Username: | Message: |
demeter (435hp) | Ne peut pas être un défaut. C'est là pour une raison. J'ai vérifié REALOEM et le contour en plastique et l'écran sont tous d'une seule pièce. Vous pouvez également voir la bosse sur l’illustration qu’ils ont. Ma meilleure hypothèse est un capteur de lumière pour atténuer la nuit.
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456789a (769hp) | C'est un capteur de lumière.
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bazzer (219hp) | +1 pour capteur de lumière
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00001 (305hp) | Convenu. Je pense que c'est un capteur de lumière qui indique à l'écran NAV à quel point il doit être lumineux/faible..
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sofresh1 (800hp) | Mon F10 l'a aussi. Et ça me dérange beaucoup ! ahahahah Cela devrait être un capteur, car je ne pense pas que BMW puisse laisser un résidu de plastique comme celui-ci passer inaperçu.
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verseau (206hp) | Je suis d'accord que ce n'est pas une imperfection causée par la fabrication. Le moulage par injection de plastique est trop performant de nos jours et tous les points d'injection du moulage sont conçus pour être du côté non visible..
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luansantana (232hp) | C'est un téton.
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dakota07 (796hp) | Je suppose que c'est un point de référence pour mesurer l'installation correcte de l'écran de navigation. j'ai déjà vu des choses comme celle-ci utilisées par des outils de mesure robotiques. Juste une pensée de toute façon... Au moins, ça ne ressortira pas comme une pince à chapeau de chapelle quand il fait froid...
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cookie1234 (811hp) | Et si vous mettiez votre doigt dessus ? Si quelque chose arrive à la luminosité de l'écran, c'est un capteur de lumière, si rien ne se passe, c'est autre chose. Si vous pensez que c'est un microphone, essayez de crier dessus, mais il est probablement préférable de vérifier que personne ne vous regarde avant de le faire.
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heaven09 (704hp) | C'est la buse de distribution du liquide nettoyant pour écran chauffé pour laver l'écran Nav. Accédez à IDrive et sélectionnez l'écran Wash Nav le 1er et le 15 et vous verrez les résultats étincelants deux fois par mois. : Ou est-ce une caméra espion?
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demian (535hp) | Messieurs... je pense que nous l'avons trouvé... je pense que c'est le clitorus
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turbolag (543hp) | Citation : Posté à l'origine par Lukeswarm Gents... je pense que nous l'avons trouvé... je pense que c'est le clitorus Oh... C'est comme ça que nous faisons tous crier notre F10
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balla (516hp) | Mon F10 NAV n'a pas cette petite bosse.
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tangos (812hp) | Je m'inspire d'un autre forum. Question stupide mercredi : Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est cette petite bosse sur le plastique de droite à côté de l'écran NAV ? Je suppose que c'est soit un capteur de lumière... soit un microphone?
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champions1 (527hp) | Je n’en ai aucune idée, mais je suppose que c’est quelque chose utilisé dans le processus de fabrication du plastique. Je ne pense pas que ce soit un capteur de lumière ou un microphone.
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mai123 (761hp) | Citation: Posté par ghueser S'inspirant d'un autre forum. Question stupide mercredi : Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est cette petite bosse sur le plastique de droite à côté de l'écran NAV ? Je suppose qu'il s'agit soit d'un capteur de lumière... soit d'un microphone ? j'aimerais le savoir aussi
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16081981 (833hp) |
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speckles (440hp) | Sans aucun doute................ mais j'ai du mal à trouver une bonne image de cela. Il y a quelques photos montrant cela sur le fil intérieur de ce forum. C'est sur chaque voiture et j'accepte que cela fasse partie du processus de fabrication, mais pour une raison. Il ne s’agit pas d’un défaut du processus de moulage, par exemple que l’autre côté ne l’a pas. C'est une toute petite bosse. Tu le verras.
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coolaid (421hp) | Je vois ce que tu veux dire, je vérifierai le mien quand je l'aurai.
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penis666 (131hp) | Citation : Posté par ghueser Il y a quelques photos montrant cela sur le fil intérieur de ce forum. Il me manque quelque chose - essayez comme je peux, je ne trouve pas de fil de discussion dédié aux intérieurs. J'apprécierais que vous m'indiquiez dans la bonne direction - merci.
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07021995 (403hp) | Je suppose que c'était un capteur de lumière ambiante pour assombrir l'écran de navigation la nuit, etc..
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alexmolavi (157hp) | Citation : Posté à l'origine par uktivo Je suppose que c'était un capteur de lumière ambiante pour assombrir l'écran de navigation la nuit, etc. D'après la photo, il semble un peu petit pour être un capteur de lumière et il ne ressemble pas à un objectif. Il peut s'agir d'un défaut du moule de production, une photo en gros plan pourrait aider.
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volvov40 (331hp) | Ne peut pas être un défaut. C'est là pour une raison. J'ai vérifié REALOEM et le contour en plastique et l'écran sont tous d'une seule pièce. Vous pouvez également voir la bosse sur l’illustration qu’ils ont. Ma meilleure hypothèse est un capteur de lumière pour atténuer la nuit.
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cncmastr (921hp) | C'est un capteur de lumière.
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ernie (252hp) | +1 pour capteur de lumière
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simon12 (246hp) | Convenu. Je pense que c'est un capteur de lumière qui indique à l'écran NAV à quel point il doit être lumineux/faible..
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ploo (10hp) | Mon F10 l'a aussi. Et ça me dérange beaucoup ! ahahahah Cela devrait être un capteur, car je ne pense pas que BMW puisse laisser un résidu de plastique comme celui-ci passer inaperçu.
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grandkids3 (823hp) | Je suis d'accord que ce n'est pas une imperfection causée par la fabrication. Le moulage par injection de plastique est trop performant de nos jours et tous les points d'injection du moulage sont conçus pour être du côté non visible..
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caramelito (427hp) | C'est un téton.
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mickey20 (700hp) | Je suppose que c'est un point de référence pour mesurer l'installation correcte de l'écran de navigation. j'ai déjà vu des choses comme celle-ci utilisées par des outils de mesure robotiques. Juste une pensée de toute façon... Au moins, ça ne ressortira pas comme une pince à chapeau de chapelle quand il fait froid...
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09071987 (98hp) | Et si vous mettiez votre doigt dessus ? Si quelque chose arrive à la luminosité de l'écran, c'est un capteur de lumière, si rien ne se passe, c'est autre chose. Si vous pensez que c'est un microphone, essayez de crier dessus, mais il est probablement préférable de vérifier que personne ne vous regarde avant de le faire.
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sonusonu (149hp) | C'est la buse de distribution du liquide nettoyant pour écran chauffé pour laver l'écran Nav. Accédez à IDrive et sélectionnez l'écran Wash Nav le 1er et le 15 et vous verrez les résultats étincelants deux fois par mois. : Ou est-ce une caméra espion?
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30011978 (204hp) | Messieurs... je pense que nous l'avons trouvé... je pense que c'est le clitorus
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12121995 (783hp) | Citation : Posté à l'origine par Lukeswarm Gents... je pense que nous l'avons trouvé... je pense que c'est le clitorus Oh... C'est comme ça que nous faisons tous crier notre F10
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marcia1 (9hp) | Mon F10 NAV n'a pas cette petite bosse.
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brandons (913hp) | Citation : Posté à l'origine par deejaygee Quelques questions, si ce n'est pas trop dérangeant, est-ce que le capot moteur se retire ? Comme j'ai l'intention d'installer mon unité spider à 1000 miles. J'ai également spécifié les vitres de protection solaire, mais en regardant votre voiture, j'ai été déçu de la luminosité à l'arrière. Ma voiture est noire à l'intérieur, mais je pense que je devrai peut-être également appliquer un film. Que pensez-vous de l'obscurité ?? Bravo Re : Cache moteur, je n'ai vraiment pas essayé ça. Je vais essayer si je trouve un indice. Re: Protection solaire – Je pense que c'est plutôt bien. Il faisait très ensoleillé ici chaque jour et ma fille se plaignait généralement du soleil lorsqu'elle était dans la Laguna sans stores ni stores. Mais elle ne s'est pas plainte chaque jour - peut-être que cela fonctionne pour elle. Aussi la vue réelle, je trouve une très nette différence entre les deux verres.
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wxcvbn123 (305hp) | Citation : Publié initialement par ShereKhan Félicitations pour la nouvelle voiture. Je suppose que c'est Sophisto Grey. Vous pouvez le voir joli et scintillant. Alors, est-ce que le vôtre a une boîte 6VC ??? Appuyé !! Si vous avez la combox, comment ça se passe ? Je m'attends à ce que tu sois à peu près le premier....
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joseph89 (514hp) | Citation : Publié à l'origine par Eaglesrest Appuyé !! Si vous avez la combox, comment ça se passe ? Je suppose que vous devez être le premier... Désolé, experts, vous m'avez perdu ici. Quelles sont les différences visibles entre le Combo et le Non-Combo ? Comment puis-je savoir s'il est disponible.
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america21 (578hp) | Citation: Publié initialement par joy5 Désolé experts - vous m'avez perdu ici. Quelles sont les différences visibles entre le Combo et le Non-Combo ? Comment puis-je savoir s'il est disponible. La combox 6VC est une option de construction après la semaine 35, c'est-à-dire en septembre. Il offre, entre autres, une intégration améliorée de l'Ipod et de la messagerie Blackberry. Je doute qu'il soit dans le vôtre compte tenu de votre date de livraison. . Un moyen de vérifier est de chercher la prise allume-cigare dans l'accoudoir si vous en avez une vous n'aurez pas l'option Combox..
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alexzander (110hp) | Citation : Posté à l'origine par deejaygee Quelques questions, si ce n'est pas trop dérangeant, est-ce que le capot moteur se retire ? Comme j'ai l'intention d'installer mon unité spider à 1000 miles. J'ai également spécifié les vitres de protection solaire, mais en regardant votre voiture, j'ai été déçu de la luminosité à l'arrière. Ma voiture est noire à l'intérieur, mais je pense que je devrai peut-être également appliquer un film. Que pensez-vous de l'obscurité ?? Bravo, je pense que le verre de protection solaire est plutôt bon, pas sûr mais je pense que cela dépend de l'angle de la photo et de l'obscurité. Également sur mon White 520, je pense que cela ressort un peu plus. J'essayais de poster une photo mais je n'arrive malheureusement pas à la faire fonctionner depuis Flickr.
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Tinkerbell (38hp) | Citation : Posté à l'origine par deejaygee Quelques questions, si ce n'est pas trop dérangeant, est-ce que le capot moteur se retire ? Comme j'ai l'intention d'installer mon unité spider à 1000 miles. J'ai également spécifié les vitres de protection solaire, mais en regardant votre voiture, j'ai été déçu de la luminosité à l'arrière. Ma voiture est noire à l'intérieur, mais je pense que je devrai peut-être également appliquer un film. Que pensez-vous de l'obscurité ?? Bravo Re : Cache moteur, je n'ai vraiment pas essayé ça. Je vais essayer si je trouve un indice. Re: Protection solaire – Je pense que c'est plutôt bien. Il faisait très ensoleillé ici chaque jour et ma fille se plaignait généralement du soleil lorsqu'elle était dans la Laguna sans stores ni stores. Mais elle ne s'est pas plainte chaque jour - peut-être que cela fonctionne pour elle. Aussi la vue réelle, je trouve une très nette différence entre les deux verres.
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kalender (566hp) | Citation : Publié initialement par ShereKhan Félicitations pour la nouvelle voiture. Je suppose que c'est Sophisto Grey. Vous pouvez le voir joli et scintillant. Alors, est-ce que le vôtre a une boîte 6VC ??? Appuyé !! Si vous avez la combox, comment ça se passe ? Je m'attends à ce que tu sois à peu près le premier....
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picard1 (948hp) | Citation : Publié à l'origine par Eaglesrest Appuyé !! Si vous avez la combox, comment ça se passe ? Je suppose que vous devez être le premier... Désolé, experts, vous m'avez perdu ici. Quelles sont les différences visibles entre le Combo et le Non-Combo ? Comment puis-je savoir s'il est disponible.
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invisible1 (156hp) | Citation: Publié initialement par joy5 Désolé experts - vous m'avez perdu ici. Quelles sont les différences visibles entre le Combo et le Non-Combo ? Comment puis-je savoir s'il est disponible. La combox 6VC est une option de construction après la semaine 35, c'est-à-dire en septembre. Il offre, entre autres, une intégration améliorée de l'Ipod et de la messagerie Blackberry. Je doute qu'il soit dans le vôtre compte tenu de votre date de livraison. . Un moyen de vérifier est de chercher la prise allume-cigare dans l'accoudoir si vous en avez une vous n'aurez pas l'option Combox..
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bigdawg (908hp) | Citation : Posté à l'origine par deejaygee Quelques questions, si ce n'est pas trop dérangeant, est-ce que le capot moteur se retire ? Comme j'ai l'intention d'installer mon unité spider à 1000 miles. J'ai également spécifié les vitres de protection solaire, mais en regardant votre voiture, j'ai été déçu de la luminosité à l'arrière. Ma voiture est noire à l'intérieur, mais je pense que je devrai peut-être également appliquer un film. Que pensez-vous de l'obscurité ?? Bravo, je pense que le verre de protection solaire est plutôt bon, pas sûr mais je pense que cela dépend de l'angle de la photo et de l'obscurité. Également sur mon White 520, je pense que cela ressort un peu plus. J'essayais de poster une photo mais je n'arrive malheureusement pas à la faire fonctionner depuis Flickr.
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newport123 (305hp) | Réponse à ma propre question. C'était un simple travail de tirer à chaque coin pour sortir le gril. Aucun dommage
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pitcher1 (49hp) | En effet! Cela a fonctionné pour moi aussi. J'ai tiré sur les coins, et assurez-vous de le faire lorsque la voiture est chaude... aucun dommage et cela m'a littéralement pris 30 secondes par grill
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1tinker (170hp) | Salut tout le monde, je viens d'installer les grilles en utilisant la méthode originale de Lacster mais j'ai l'impression qu'il y a trop d'espace entre le pare-chocs, le capot et les phares maintenant... Suis-je juste paranoïaque ou est-ce que d'autres ont vécu ça aussi ? Les coins qui relient les phares ne sont plus alignés et l'espace entre le capot et le haut du pare-chocs semble être légèrement plus grand qu'auparavant. Je peux en fait voir le caoutchouc de la doublure météo en dessous... Je suppose que cela vient d'un coup sec sur le pare-chocs avant. Quelqu'un a-t-il des suggestions pour résoudre ce problème d'alignement?
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foetus (153hp) | Merci à tous d'avoir partagé votre expérience d'échange de grille F10. J'ai acheté les calandres noires d'origine BMW Performance pour mon Alphine White 520i LCI. Finalement, j'ai opté pour la méthode de tirage direct, j'ai essayé deux fois et cela a fonctionné. Cela demande un peu plus de force, une paire de gants pour protéger ses mains et quelques remuements. Mais je regrette de ne pas avoir utilisé de ruban de masquage sur le pare-chocs avant autour de la calandre, car j'ai retiré les grilles, les clips des grilles d'origine légèrement touchés et rayés, ont écaillé quelques taches de peinture blanche sur le pare-chocs. Donc, si vous décidez de vous lancer dans le tirage, pensez à utiliser du ruban adhésif. Au moins le résultat est bon. Les calandres noires brillantes d’Alpine White ont l’air si cool. je ne regrette pas de les avoir changé.
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kaushal (235hp) | Étape 1... retirez la montre coûteuse avant de bricoler. mdr Merci pour les photos, je ferai ça jusqu'à ce que j'aie mon pare-chocs M Sport!
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lindsay2 (877hp) | Excusez mon F10 sale... mais j'ai noirci les lamelles de mes reins avec du ruban électrique noir. J'ai décidé d'emprunter cette voie pour pouvoir m'assurer que l'effet me plaisait avant de faire quoi que ce soit de permanent. Vous pouvez voir que le rein de gauche a des lattes noircies, tandis que celui de droite a celles chromées d'origine..
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yesterday1 (728hp) | Salut les gars, je sais que ce fil est peut-être mort, mais pour info, une dernière perspective : - J'avais les nouvelles grilles sous la main pour pouvoir voir où se trouvent les languettes qui les maintiennent en place (même si, bien sûr, nous avons les photos dessus ce fil également) - Je suppose que quiconque a travaillé avec des garnitures extérieures le sait probablement déjà, mais en effet, la chaleur est toujours un avantage. Les deux avec une flexibilité accrue dans la garniture, mais aussi un plastique moins cassant, ce qui *pourrait* vous aider de manière marginale à ne pas casser les garnitures en plastique. - donc pour moi, être au Royaume-Uni, avoir des journées chaudes ou même se garer au soleil, n'est pas toujours une garantie qu'il fait aussi chaud que du côté américain ou australien, je l'ai fait après une bonne course et assez chaud jour que j'allais avoir (si besoin était, on pourrait également envisager de sécher les cheveux de la zone pour la réchauffer artificiellement) - j'étais curieux de savoir s'il était possible de sentir les languettes de retenue depuis l'extérieur de la voiture / sans avoir à passer derrière le pare-chocs, mais c'est vrai que tu ne peux pas. Cependant, ce que j'ai fait, c'est de passer l'index à travers la grille et de tirer vers le bas/vers l'intérieur, dans les zones de chaque grille où je savais où se trouvaient les languettes, et hop, le clic de leur désengagement. - j'ai fait ça pour tout le dessus et les côtés, qui se sont détachés presque immédiatement. Ensuite, les fonds ont commencé, mais à ce stade, on pouvait le dire en tirant simplement et ils sortaient, c'est ce que j'ai fait et le gril est sorti. Je dois ajouter que j'ai masqué autour du gril pour le premier, mais après avoir vu à quel point vous pouvez retirer le gril de manière contrôlée, je ne me suis pas soucié du second. C'était sur un M Sport 535d 2011. C'était si simple que j'ai conservé les grilles d'origine car le processus de remplacement semble simple.!
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bittersweet (166hp) | Salut à tous, super sujet. Je pense avoir quelques détails qui peuvent vraiment aider et s'appuyer sur les conseils déjà excellents (merci à tous ceux qui m'ont aidé à vouloir essayer moi-même !) 1. 550i xDrive, ensemble carrosserie M Sport 2. Accepter un un environnement plus chaud ou une voiture, c'est mieux, mais j'ai retiré la grille et l'ai installée dans un garage à 40 degrés, l'hiver du Michigan ! 3. Retirez les boulons et les bouchons comme indiqué ci-dessus, vous pouvez mettre votre main directement sur les 3 clips supérieurs avec une main pour libérer et l'autre pour tirer sur la grille par l'avant 4. après avoir relâché les 3 clips supérieurs, poursuivez le les extérieurs d’abord. vous devriez pouvoir venir du coin, près du phare, pour serrer votre main à l'intérieur afin de libérer les clips extérieurs supérieurs et extérieurs inférieurs. 5. Une fois ces clips relâchés, vous devriez pouvoir retirer le gril sans mettre la main sur les clips inférieurs. cela nécessite une traction confiante, mais je l'ai fait sans casser les clips ni le garde-boue avant, c'est du plastique super résistant, j'ai quelques jointures coupées mais rien n'en vaut la peine!!
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nixon (100hp) | LANCASTER YOUR MY Hero.... Caméra Agent Secret à l'avant.
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cricketer (475hp) | J'ai échangé le mien aujourd'hui avec la méthode de saisie et de traction. Super facile, il suffit de tirer. Merci les gars-
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tipsy1 (873hp) | Citation : Posté par kyheang12 J'ai suivi les instructions de Sylon et cela fonctionne parfaitement sur mon 535i. Vous n'avez pas besoin de retirer le joint en caoutchouc du pare-chocs, il vous suffit d'utiliser un tournevis à tête plate pour pousser sur les clips en plastique et retirer la grille. Question, lorsque je regarde à travers les grilles, les clips sont recouverts et je n'ai pas accès à l'aide d'un tournevis pour appuyer sur l'un ou l'autre clip. Quelqu'un peut-il préciser où et comment appuyer sur les clips à travers les grilles ???
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280592 (355hp) | Hé les gars ---- merci pour tous les articles. J'envisage de le faire également. Mais j'ai une vision nocturne, donc mes lattes de gril sont différentes dans la mesure où elles comportent un bloc permanent entre deux lattes. Quelqu'un ayant une vision nocturne a-t-il déjà réalisé ce mod ? J'ai fait installer le pare-chocs M5 (ou M Sport) dans quelques semaines, alors j'ai pensé que je prendrais simplement la voie la plus facile et achèterais la calandre noire et demanderais à l'atelier de carrosserie de tout installer en même temps. Vous vous demandez si les voitures à vision nocturne ont la même calandre et où (à part chez le concessionnaire) vous avez acheté vos calandres noires?
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horseshoe (710hp) | Les grilles rénales sont de la même taille pour tous les F10 (je ne pense pas que les grilles de vision nocturne seraient différentes). Peu importe que vous ayez le pare-chocs standard ou M. Il existe de nombreux endroits différents où vous pouvez les obtenir en dehors du revendeur. J'ai acheté le mien sur www.bimmian.com, mais je sais que d'autres ont été satisfaits de ceux qu'ils ont achetés sur eBay..
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emc (537hp) | Citation : Publié initialement par Alcenos Les grilles rénales sont de la même taille pour tous les F10 (je ne pense pas que les grilles de vision nocturne seraient différentes). Peu importe que vous ayez le pare-chocs standard ou M. Il existe de nombreux endroits différents où vous pouvez les obtenir en dehors du revendeur. J'ai obtenu le mien sur www.bimmian.com, mais je sais que d'autres ont été satisfaits de ceux qu'ils ont achetés sur eBay. Alors, êtes-vous en train de dire que, même si le gril Night Vision est visiblement/physiquement différent d'un gril ordinaire, il s'agit exactement du même gril ? Le bloc permanent entre deux si les lattes (où est logé le capteur infrarouge) ne fait-il pas partie de la grille en plastique, fait-il partie de la voiture ??
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yreiser (90hp) | Citation : Posté à l'origine par tresean1 Alors, êtes-vous en train de dire que, même si le gril Night Vision est visiblement/physiquement différent d'un gril ordinaire, il s'agit exactement du même gril ? Le bloc permanent entre deux si les lattes (où est logé le am infrarouge) ne fait-il pas partie de la grille en plastique, fait-il partie de la voiture ? oui, mais je recommanderais quand même d'appeler ou d'envoyer un e-mail à quelqu'un chez Bimmian pour confirmer. Je crois comprendre que toutes les grilles F10 (dimensions extérieures) sont les mêmes et s'adaptent à n'importe quel F.10.
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karate123 (204hp) | je l'ai fait la semaine dernière en utilisant moins de 60 secondes. L'essentiel est le suivant : moteur chaud, gants de travail
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stupid11 (899hp) | Merci pour le bricolage Lacster ! La seule différence est que j'ai dû utiliser un Torx-25 pour retirer les vis. J'ai enfin pu installer mes grilles rénales LCI M Jet Black aujourd'hui. La prochaine étape est un bon lavage.
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Bill Bonney (863hp) | Citation : Posté à l'origine par srs_bsns Salut tout le monde, je viens d'installer les grilles en utilisant la méthode originale de Lacster mais j'ai l'impression qu'il y a trop d'espace entre le pare-chocs, le capot et les phares maintenant... Suis-je juste paranoïaque ou d'autres ont-ils vécu cela aussi ? Les coins qui relient les phares ne sont plus alignés et l'espace entre le capot et le haut du pare-chocs semble être légèrement plus grand qu'auparavant. Je peux en fait voir le caoutchouc de la doublure météo en dessous... Je suppose que cela vient d'un coup sec sur le pare-chocs avant. Quelqu'un a-t-il des suggestions pour résoudre ce problème d'alignement ? Je ressens la même chose, mais je pense que c'est juste de la paranoïa. J'ai marqué l'emplacement du pare-chocs avant de retirer les vis supérieures. Cependant, j’ai toujours l’impression qu’il y a maintenant un espace légèrement plus grand au milieu. J'aurais aimé prendre quelques mesures avant. Avez-vous eu du succès ? Je peux juste aller chez un concessionnaire et mesurer un autre M sport 5 qu'ils ont sur le terrain..
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spectre (966hp) | Génial! Au fait, belle montre que tu as là!
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211983 (443hp) | J'ai acheté mon F10 le mois dernier et j'adore chaque seconde de le conduire ! Je viens de mettre la main sur les doubles grilles noires brillantes en ardoise. il a l'air superbe et je posterai bientôt des photos sur la voiture!
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roxy08 (330hp) | J'ai fait le mien hier soir et ce n'était pas un travail facile de 20 minutes. Au début, j'ai essayé la méthode la plus simple (tirer la grille sans retirer les boulons, etc.), mais les grilles ne se sont pas complètement détachées à cause de quelques clips tenaces. J'ai donc dû retirer les boulons et tirer le couvercle du pare-chocs comme l'avait demandé l'OP. Mais même dans ce cas, les clips tenaces ne se détachaient pas sans combat, j'ai dû appliquer pas mal de force sur chacun d'eux pour les libérer. Cela a pris près d’une heure et beaucoup d’efforts. Cependant, une fois tout fait, cela en valait vraiment la peine !!! Un grand MERCI à LACSTER!
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skittles5 (57hp) | Citation : Publié initialement par kooltechie J'ai fait le mien hier soir et ce n'était pas un travail facile de 20 minutes. Au début, j'ai essayé la méthode la plus simple (tirer la grille sans retirer les boulons, etc.), mais les grilles ne se sont pas complètement détachées à cause de quelques clips tenaces. J'ai donc dû retirer les boulons et tirer le couvercle du pare-chocs comme l'avait demandé l'OP. Mais même dans ce cas, les clips tenaces ne se détachaient pas sans combat, j'ai dû appliquer pas mal de force sur chacun d'eux pour les libérer. Cela a pris près d’une heure et beaucoup d’efforts. Cependant, une fois tout fait, cela en valait vraiment la peine !!! Un grand MERCI à LACSTER ! J'ai eu exactement la même expérience ce matin, peu importe la force avec laquelle je tirais, ils ne bougeaient pas, alors j'ai eu recours à la méthode de démontage, mais même alors, c'était un sacré boulot. J'ai réussi avec beaucoup d'efforts à déclipser le haut du premier, mais j'ai terminé A sur T sur le sol du garage lorsque les clips inférieurs se sont finalement relâchés. Le deuxième gril était encore plus dur et j'ai eu recours à plier les clips inférieurs pour les éloigner du gril afin de pouvoir y accéder et les défaire. Le résultat final en vaut cependant la peine
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shabana (352hp) | Réponse à ma propre question. C'était un simple travail de tirer à chaque coin pour sortir le gril. Aucun dommage
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cc (916hp) | En effet! Cela a fonctionné pour moi aussi. J'ai tiré sur les coins, et assurez-vous de le faire lorsque la voiture est chaude... aucun dommage et cela m'a littéralement pris 30 secondes par grill
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BMW_Fan01 (399hp) | Salut tout le monde, je viens d'installer les grilles en utilisant la méthode originale de Lacster mais j'ai l'impression qu'il y a trop d'espace entre le pare-chocs, le capot et les phares maintenant... Suis-je juste paranoïaque ou est-ce que d'autres ont vécu ça aussi ? Les coins qui relient les phares ne sont plus alignés et l'espace entre le capot et le haut du pare-chocs semble être légèrement plus grand qu'auparavant. Je peux en fait voir le caoutchouc de la doublure météo en dessous... Je suppose que cela vient d'un coup sec sur le pare-chocs avant. Quelqu'un a-t-il des suggestions pour résoudre ce problème d'alignement?
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blazedup42 (544hp) | Merci à tous d'avoir partagé votre expérience d'échange de grille F10. J'ai acheté les calandres noires d'origine BMW Performance pour mon Alphine White 520i LCI. Finalement, j'ai opté pour la méthode de tirage direct, j'ai essayé deux fois et cela a fonctionné. Cela demande un peu plus de force, une paire de gants pour protéger ses mains et quelques remuements. Mais je regrette de ne pas avoir utilisé de ruban de masquage sur le pare-chocs avant autour de la calandre, car j'ai retiré les grilles, les clips des grilles d'origine légèrement touchés et rayés, ont écaillé quelques taches de peinture blanche sur le pare-chocs. Donc, si vous décidez de vous lancer dans le tirage, pensez à utiliser du ruban adhésif. Au moins le résultat est bon. Les calandres noires brillantes d’Alpine White ont l’air si cool. je ne regrette pas de les avoir changé.
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tahoe1 (59hp) | Étape 1... retirez la montre coûteuse avant de bricoler. mdr Merci pour les photos, je ferai ça jusqu'à ce que j'aie mon pare-chocs M Sport!
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peace14 (125hp) | Excusez mon F10 sale... mais j'ai noirci les lamelles de mes reins avec du ruban électrique noir. J'ai décidé d'emprunter cette voie pour pouvoir m'assurer que l'effet me plaisait avant de faire quoi que ce soit de permanent. Vous pouvez voir que le rein de gauche a des lattes noircies, tandis que celui de droite a celles chromées d'origine..
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opopopop (111hp) | Salut les gars, je sais que ce fil est peut-être mort, mais pour info, une dernière perspective : - J'avais les nouvelles grilles sous la main pour pouvoir voir où se trouvent les languettes qui les maintiennent en place (même si, bien sûr, nous avons les photos dessus ce fil également) - Je suppose que quiconque a travaillé avec des garnitures extérieures le sait probablement déjà, mais en effet, la chaleur est toujours un avantage. Les deux avec une flexibilité accrue dans la garniture, mais aussi un plastique moins cassant, ce qui *pourrait* vous aider de manière marginale à ne pas casser les garnitures en plastique. - donc pour moi, être au Royaume-Uni, avoir des journées chaudes ou même se garer au soleil, n'est pas toujours une garantie qu'il fait aussi chaud que du côté américain ou australien, je l'ai fait après une bonne course et assez chaud jour que j'allais avoir (si besoin était, on pourrait également envisager de sécher les cheveux de la zone pour la réchauffer artificiellement) - j'étais curieux de savoir s'il était possible de sentir les languettes de retenue depuis l'extérieur de la voiture / sans avoir à passer derrière le pare-chocs, mais c'est vrai que tu ne peux pas. Cependant, ce que j'ai fait, c'est de passer l'index à travers la grille et de tirer vers le bas/vers l'intérieur, dans les zones de chaque grille où je savais où se trouvaient les languettes, et hop, le clic de leur désengagement. - j'ai fait ça pour tout le dessus et les côtés, qui se sont détachés presque immédiatement. Ensuite, les fonds ont commencé, mais à ce stade, on pouvait le dire en tirant simplement et ils sortaient, c'est ce que j'ai fait et le gril est sorti. Je dois ajouter que j'ai masqué autour du gril pour le premier, mais après avoir vu à quel point vous pouvez retirer le gril de manière contrôlée, je ne me suis pas soucié du second. C'était sur un M Sport 535d 2011. C'était si simple que j'ai conservé les grilles d'origine car le processus de remplacement semble simple.!
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19071989 (682hp) | Salut à tous, super sujet. Je pense avoir quelques détails qui peuvent vraiment aider et s'appuyer sur les conseils déjà excellents (merci à tous ceux qui m'ont aidé à vouloir essayer moi-même !) 1. 550i xDrive, ensemble carrosserie M Sport 2. Accepter un un environnement plus chaud ou une voiture, c'est mieux, mais j'ai retiré la grille et l'ai installée dans un garage à 40 degrés, l'hiver du Michigan ! 3. Retirez les boulons et les bouchons comme indiqué ci-dessus, vous pouvez mettre votre main directement sur les 3 clips supérieurs avec une main pour libérer et l'autre pour tirer sur la grille par l'avant 4. après avoir relâché les 3 clips supérieurs, poursuivez le les extérieurs d’abord. vous devriez pouvoir venir du coin, près du phare, pour serrer votre main à l'intérieur afin de libérer les clips extérieurs supérieurs et extérieurs inférieurs. 5. Une fois ces clips relâchés, vous devriez pouvoir retirer le gril sans mettre la main sur les clips inférieurs. cela nécessite une traction confiante, mais je l'ai fait sans casser les clips ni le garde-boue avant, c'est du plastique super résistant, j'ai quelques jointures coupées mais rien n'en vaut la peine!!
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roller (46hp) | LANCASTER YOUR MY Hero.... Caméra Agent Secret à l'avant.
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sprinkles (315hp) | J'ai échangé le mien aujourd'hui avec la méthode de saisie et de traction. Super facile, il suffit de tirer. Merci les gars-
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02041978 (114hp) | Citation : Posté par kyheang12 J'ai suivi les instructions de Sylon et cela fonctionne parfaitement sur mon 535i. Vous n'avez pas besoin de retirer le joint en caoutchouc du pare-chocs, il suffit d'utiliser un tournevis à tête plate pour pousser les clips en plastique et retirer la grille. Question, lorsque je regarde à travers les grilles, les clips sont recouverts et je n'ai pas accès à l'aide d'un tournevis pour appuyer sur l'un ou l'autre clip. Quelqu'un peut-il préciser où et comment vous appuyez sur les clips à travers les grilles.??
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23011978 (749hp) | Hé les gars ---- merci pour tous les articles. J'envisage de le faire également. Mais j'ai une vision nocturne, donc mes lattes de gril sont différentes dans la mesure où elles comportent un bloc permanent entre deux lattes. Quelqu'un ayant une vision nocturne a-t-il déjà réalisé ce mod ? J'ai fait installer le pare-chocs M5 (ou M Sport) dans quelques semaines, alors j'ai pensé que je prendrais simplement la voie la plus facile et achèterais la calandre noire et demanderais à l'atelier de carrosserie de tout installer en même temps. Vous vous demandez si les voitures à vision nocturne ont la même calandre et où (à part chez le concessionnaire) vous avez acheté vos calandres noires?
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5t6y7u8i (345hp) | Les grilles rénales sont de la même taille pour tous les F10 (je ne pense pas que les grilles de vision nocturne seraient différentes). Peu importe que vous ayez le pare-chocs standard ou M. Il existe de nombreux endroits différents où vous pouvez les obtenir en dehors du revendeur. J'ai acheté le mien sur www.bimmian.com, mais je sais que d'autres ont été satisfaits de ceux qu'ils ont achetés sur eBay..
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raiders7 (150hp) | Citation : Publié initialement par Alcenos Les grilles rénales sont de la même taille pour tous les F10 (je ne pense pas que les grilles de vision nocturne seraient différentes). Peu importe que vous ayez le pare-chocs standard ou M. Il existe de nombreux endroits différents où vous pouvez les obtenir en dehors du revendeur. J'ai obtenu le mien sur www.bimmian.com, mais je sais que d'autres ont été satisfaits de ceux qu'ils ont achetés sur eBay. Alors, êtes-vous en train de dire que, même si le gril Night Vision est visiblement/physiquement différent d'un gril ordinaire, il s'agit exactement du même gril ? Le bloc permanent entre deux si les lattes (où est logé le capteur infrarouge) ne fait-il pas partie de la grille en plastique, fait-il partie de la voiture ??
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carrick (586hp) | Citation : Posté à l'origine par tresean1 Alors, êtes-vous en train de dire que, même si le gril Night Vision est visiblement/physiquement différent d'un gril ordinaire, il s'agit exactement du même gril ? Le bloc permanent entre deux si les lattes (où est logé le am infrarouge) ne fait-il pas partie de la grille en plastique, fait-il partie de la voiture ? oui, mais je recommanderais quand même d'appeler ou d'envoyer un e-mail à quelqu'un chez Bimmian pour confirmer. Je crois comprendre que toutes les grilles F10 (dimensions extérieures) sont les mêmes et s'adapteront à n'importe quel F.10.
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miranda11 (475hp) | je l'ai fait la semaine dernière en utilisant moins de 60 secondes. L'essentiel est le suivant : moteur chaud, gants de travail
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sniper69 (117hp) | Merci pour le bricolage Lacster ! La seule différence est que j'ai dû utiliser un Torx-25 pour retirer les vis. J'ai enfin pu installer mes grilles rénales LCI M Jet Black aujourd'hui. La prochaine étape est un bon lavage.
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aida (172hp) | Citation : Posté à l'origine par srs_bsns Salut tout le monde, je viens d'installer les grilles en utilisant la méthode originale de Lacster mais j'ai l'impression qu'il y a trop d'espace entre le pare-chocs, le capot et les phares maintenant... Suis-je juste paranoïaque ou d'autres ont-ils vécu cela aussi ? Les coins qui relient les phares ne sont plus alignés et l'espace entre le capot et le haut du pare-chocs semble être légèrement plus grand qu'auparavant. Je peux en fait voir le caoutchouc de la doublure météo en dessous... Je suppose que cela vient d'un coup sec sur le pare-chocs avant. Quelqu'un a-t-il des suggestions pour résoudre ce problème d'alignement ? Je ressens la même chose, mais je pense que c'est juste de la paranoïa. J'ai marqué l'emplacement du pare-chocs avant de retirer les vis supérieures. Cependant, j’ai toujours l’impression qu’il y a maintenant un espace légèrement plus grand au milieu. J'aurais aimé prendre quelques mesures avant. Avez-vous eu du succès ? Je peux juste aller chez un concessionnaire et mesurer un autre M sport 5 qu'ils ont sur le terrain..
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diver1 (478hp) | Génial! Au fait, belle montre que tu as là!
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assmaster (241hp) | J'ai acheté mon F10 le mois dernier et j'adore chaque seconde de le conduire ! Je viens de mettre la main sur les doubles grilles noires brillantes en ardoise. il a l'air superbe et je posterai bientôt des photos sur la voiture!
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12340 (460hp) | J'ai fait le mien hier soir et ce n'était pas un travail facile de 20 minutes. Au début, j'ai essayé la méthode la plus simple (tirer la grille sans retirer les boulons, etc.), mais les grilles ne se sont pas complètement détachées à cause de quelques clips tenaces. J'ai donc dû retirer les boulons et tirer le couvercle du pare-chocs comme l'avait demandé l'OP. Mais même dans ce cas, les clips tenaces ne se détachaient pas sans combat, j'ai dû appliquer pas mal de force sur chacun d'eux pour les libérer. Cela a pris près d’une heure et beaucoup d’efforts. Cependant, une fois tout fait, cela en valait vraiment la peine !!! Un grand MERCI à LACSTER!
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PanchoRocks (489hp) | Citation : Publié initialement par kooltechie J'ai fait le mien hier soir et ce n'était pas un travail facile de 20 minutes. Au début, j'ai essayé la méthode la plus simple (tirer la grille sans retirer les boulons, etc.), mais les grilles ne se sont pas complètement détachées à cause de quelques clips tenaces. J'ai donc dû retirer les boulons et tirer le couvercle du pare-chocs comme l'avait demandé l'OP. Mais même dans ce cas, les clips tenaces ne se détachaient pas sans combat, j'ai dû appliquer pas mal de force sur chacun d'eux pour les libérer. Cela a pris près d’une heure et beaucoup d’efforts. Cependant, une fois tout fait, cela en valait vraiment la peine !!! Un grand MERCI à LACSTER ! J'ai eu exactement la même expérience ce matin, peu importe la force avec laquelle je tirais, ils ne bougeaient pas, alors j'ai eu recours à la méthode de démontage, mais même alors, c'était un sacré boulot. J'ai réussi avec beaucoup d'efforts à déclipser le haut du premier, mais j'ai terminé A sur T sur le sol du garage lorsque les clips inférieurs se sont finalement relâchés. Le deuxième gril était encore plus dur et j'ai eu recours à plier les clips inférieurs pour les éloigner du gril afin de pouvoir y accéder et les défaire. Le résultat final en vaut cependant la peine
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mystuff1 (636hp) | Edmunds Inside Line a emmené la F10 2011 535i sur piste pour quelques tests. Voici les résultats vidéo et de performances qu'ils ont réussi à obtenir avec le 535i. Les mesures de performance enregistrées incluent le temps de 0 à 60, 1/4 de mile, la vitesse de slalom, l'accélération latérale (G) des patins de dérapage et la distance de freinage. Citation : La BMW 535i 2011 est la Série 5 la plus radicalement différente, la sixième génération (F10 pour les geeks de BMW) de la vénérable berline intermédiaire BMW ni trop grande ni trop petite avec un nouveau moteur et une nouvelle suspension. et une nouvelle automatique à huit vitesses. La puissance du I-6 de 3,0 litres reste statique à 300 chevaux, mais la méthodologie est différente. Au lieu d'utiliser le 6 cylindres en ligne biturbo N54, la nouvelle 535i 2011 utilise le nouveau turbocompresseur simple à double volute N55, une variante du I-6 que nous avons vu pour la première fois sur la BMW 535i GT 2010. La 535i automatique utilise également la boîte automatique à huit vitesses construite par ZF qui a également fait ses débuts sur la 535i GT. La nouvelle trans promet une économie de carburant accrue tout en conservant des changements de vitesse nets et des performances sportives. Nous savons, nous savons, que les BMW devraient être manuelles, mais revenons un instant avec le temps, la Série 5 représente plus de 50 % des ventes mondiales de BMW et les taux d'adoption des transmissions manuelles sont inférieurs à ceux des élèves des écoles publiques non diagnostiqués avec le TDAH. . Une boîte manuelle à six vitesses est toujours disponible pour 2011, mais la boîte à huit vitesses est plus intéressante. Outre un simple turbo, deux trains de vitesses supplémentaires et une suspension avant à double triangulation remplaçant les anciennes jambes de force, la Série 5 2011 est la première des 5 à être équipée d'une direction assistée électronique (EPS). Notre modèle d'essai est également équipé du groupe Dynamic Handling (2 500 $) et du groupe Sport (2 200 $). Sont inclus des amortisseurs réglables par le conducteur, une stabilisation active du roulis et un contrôle de la dynamique de conduite qui permet la sélection de l'un des quatre modes différents, de Confort à Sport +. Différentes sélections font varier le niveau de réponse de l'accélérateur, l'attitude de changement de vitesse, l'assistance de direction assistée et l'antipatinage. Nous avions également l'option de transmission automatique Sport (500 $) qui ajoutait une roue à trois rayons avec des palettes appropriées vers le bas et vers le haut. Ainsi, la BMW 535i 2011 dispose d'une transmission automatique, d'une direction assistée électrique et d'un LSD électronique. Mais est-ce toujours bon sur notre piste ? Résultats et vidéo après le saut. Véhicule : BMW 535i 2011 Odomètre : 1 396 Date : 24/08/10 Conducteur : Chris Walton Prix de base (avec destination et taxes) : 49 600 $ Options : Ensemble tenue de route dynamique (2 700 $), ensemble sport (2 200 $), cuir Dakota (1 450 $), Caméras latérales et de dessus (800 $), contrôle de distance en stationnement (750 $), graphite foncé métallisé (550 $), transmission automatique sport (500 $), caméra de recul (400 $), iPod et adaptateur USB (400 $). Prix tel que testé : 60 225 $ Spécifications : Type d'entraînement : Propulsion arrière Type de transmission : Automatique à huit vitesses Type de moteur : 6 cylindres en ligne turbocompressé Déplacement (cc/pouces cubes) : 2 979/181,8 Ligne rouge (tr/min) : 7 000 chevaux (ch) à tr/min) : 300 à 5 800 Couple (lb-pi à tr/min) : 300 à 1 200-5 000 Type de frein (avant) : Disque ventilé Type de frein (arrière) : Disque ventilé Système de direction : Type de suspension à crémaillère et pignon à assistance électrique (avant) : Multilink Type de suspension (arrière) : Multilink Dimension des pneus (avant) : 245/40R19 94Y Dimension des pneus (arrière) : 275/35R19 96Y Marque de pneu : Goodyear Modèle de pneu : Excellence Type de pneu : Asymétrique toutes saisons Dimension des roues : 19 x 8 pouces avant et arrière Matériau des roues (avant/arrière) : Alliage Tel que testé Poids à vide (lb) : 4 080 Résultats des tests : 0 - 30 (sec) : 2,3 0 - 45 (sec) : 3,9 0 - 60 ( sec) : 5,9 0 - 75 (sec) : 8,6 1/4 Mile (sec @ mph) : 14,30 @ 95,06 0-60 avec déploiement de 1 pied (sec) : 5,6 30 - 0 (pi) : 28 60 - 0 ( ft) : 110 Slalom (mph) : 64,9 stabilité désactivée, 62,0 sur patin de dérapage Accélération latérale (g) : 0,84 stabilité désactivée, 0,84 traction sur Db au ralenti : 42,3 Db à plein régime : 73,4 Db à 70 mph Croisière : 67,0 accélération Commentaires : Une large gamme de réglages signifie une large gamme de résultats, de la conduite normale à la désactivation sport/DSC. Au pire, il déraille la ligne, puis reprend le programme à 3 000 tr/min. Au mieux avec le couple de freinage et le DSC
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shahnaz (285hp) | j'adorerais voir la 550. cette voiture avait-elle un ensemble de manutention?
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11201120 (519hp) | Citation : Posté à l'origine par Grizzles aimerait voir la 550. Cette voiture avait-elle un package de manutention ? J'ai ajouté toutes les options sur cette voiture telles que testées (n'étaient pas disponibles lors de la réponse). Voir ci-dessus.
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30061978 (263hp) | Reconfirme ce que nous savions déjà...
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perla1 (267hp) | Y a-t-il d'autres voitures de la gamme BMW qui ont la direction électronique ??
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elmo69 (489hp) | Citation : Posté à l'origine par tk005x Est-ce que d'autres voitures de la gamme BMW ont la direction électronique ? La BMW Z4 dispose d'une direction électronique ainsi que la 5-GT avec IAS et la série 7 avec IAS. Le nouveau BMW X3 sera doté d'une direction électronique sur toute la gamme, ainsi que les nouvelles BMW F20 série 1 et F30 série 3..
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paulwall1 (859hp) | Citation: Posté à l'origine par BabkenBMW Des chiffres de performances trop médiocres. Une régression absolue par rapport à la E60. Je commence à être déçu par la Série 5 et par BMW en général. Je pense à ma prochaine voiture, et au départ j'étais sûr de la nouvelle Série 5, mais maintenant je me tourne vers la nouvelle Classe E. Surtout si je lis une autre critique de ce genre. Si vous penchez pour la nouvelle Classe E, alors bonne chance ! La nouvelle Classe E est beaucoup plus douce et déconnectée de la route que la série 5 avec la nouvelle configuration de direction assistée électronique. De plus, l'intérieur de la Classe E est un cran en dessous de celui de la série F10 5..
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SUperfunkMF (831hp) | Citation: Posté à l'origine par BabkenBMW Des chiffres de performances trop médiocres. Une régression absolue par rapport à la E60. Je commence à être déçu par la Série 5 et par BMW en général. Je pense à ma prochaine voiture, et au départ j'étais sûr de la nouvelle Série 5, mais maintenant je me tourne vers la nouvelle Classe E. Surtout si je lis une autre critique de ce genre. De mauvais chiffres de performances et vous voulez à la place une Classe E. Tu n'as aucun sens mec.
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tomdelonge (242hp) | Citation : Posté à l'origine par BabkenBMW Ensuite, regardez simplement la vitesse de slalom avec l'ensemble sport : 64,9 mph. Ridicule. Demandez-vous simplement quelle sera la vitesse de slalom sans le pack sport. Et qu’en est-il de l’accélération semblable à celle d’une tortue dès le départ ? Ce n'est pas très différent du slalom testé sur la 535i sport insideline 2008, qui était de 65,2 mph. c'est seulement une différence de 0,3 mph. Le E60 535i testé pesait 3960 livres et le F10 testé pesait 4080 livres, soit 120 livres de différence. pour la conduite quotidienne, vous ne remarquerez aucune différence. De plus, le nouveau crash test d'IIHS.ORG, parfait sur toute la gamme du F10, vaut les 120 livres supplémentaires par rapport aux résultats moyens des crash tests du E.60.
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yourmom3 (766hp) | Citation : Posté à l'origine par BimmerGuyFL Ce n'est pas très différent du slalom sur la 535i sport insideline 2008 testée qui était de 65,2 Mph. c'est seulement une différence de 0,3 mph. Le E60 535i testé pesait 3960 livres et le F10 testé pesait 4080 livres, soit 120 livres de différence. pour la conduite quotidienne, vous ne remarquerez aucune différence. De plus, le nouveau crash test d'IIHS.ORG, parfait sur toute la gamme du F10, vaut les 120 livres supplémentaires par rapport aux résultats moyens des crash tests du E60. Bons points.
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south123 (334hp) | Citation: Publié initialement par BabkenBMW Mon ami, permettez-moi d'apporter une comparaison de données entre le F10 535i et le E60 535i. 0-60 mph : E60-5,5 secondes, F10-5,9 secondes, 0-75 mph : E60-8,2 secondes, F10-8,6 secondes, 1/4 mile (sec@mph) : E60-14,0@100,4, F10-14,3@95,06 accélération latérale du patin : E60-0,89g, F10-0,84g. Je ne peux pas appeler cela autre chose qu’une régression absolue. Mais n’allaient-ils pas d’abord opter pour une voiture moins audacieuse et plus luxueuse ? Je suis d'accord, je n'aime pas régresser les performances pour plus de confort alors que la e60 avait une conduite suffisamment confortable. (J'espère vraiment qu'ils ne font pas ça à la F30) Une autre chose à noter est que cette F10 était équipée de goodyears toutes saisons... cela aura certainement un impact sur les chiffres du slalom..
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dimension1 (568hp) | Il devrait être clair maintenant que BabkenBMW cherche ici à attirer l'attention, et son argument simple est le suivant : optez pour la Merc, abandonnez la F10. Consultez la comparaison de Motortrend comme l'a souligné un autre : colonne de gauche 2010 535i et colonne de droite F10 535i DONNÉES DE TEST Accélération à mph 0-30 2,0 sec 2,1 sec 0-40 2,8 3,1 0-50 4,2 4,2 0-60 5,5 5,6 0-70 7,1 7,2 0-80 9,3 9 0-90 11,4 11,2 0-100 13,9 13,8 0-110 18,4 17,6 0-120 22,2 21,6 Dépassement, 45-65 mph 2,6 2,7 Quart de mille 14,1 s à 100,6 mph 14,1 secondes à 101,0 mph Freinage, 60-0 mph 112 ft 109 ft Vitesse supérieure à 60 mph 2 150 tr/min 1 900 tr/min Citation Notre temps au quart de mile de 14,1 secondes était identique, et en fait la vitesse du piège était passée de 100,6 mph à 101,0. Le sprint de 60 mph était un dixième plus lent à 5,6 secondes, tandis que les temps pour les vitesses plus élevées ont été améliorés (21,6 secondes à 120 mph bat le poids plume biturbo de six dixièmes). C'est impressionnant, surtout si l'économie de carburant est égale ou meilleure. En savoir plus : http://www.motortrend.com/roadtests/...#ixzz0xdbhkfkE
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teresa2 (950hp) | Citation : Posté à l'origine par bm323 Il devrait être clair maintenant que BabkenBMW trolle ici pour attirer l'attention, et son argument simple est le suivant : optez pour la Merc, abandonnez le F10. Consultez la comparaison de Motortrend comme l'a souligné un autre : colonne de gauche 2010 535i et colonne de droite F10 535i DONNÉES DE TEST Accélération à mph 0-30 2,0 sec 2,1 sec 0-40 2,8 3,1 0-50 4,2 4,2 0-60 5,5 5,6 0-70 7,1 7,2 0-80 9,3 9 0-90 11,4 11,2 0-100 13,9 13,8 0-110 18,4 17,6 0-120 22,2 21,6 Dépassement, 45-65 mph 2,6 2,7 Quart de mille 14,1 s à 100,6 mph 14,1 secondes à 101,0 mph Freinage, 60-0 mph 112 ft 109 ft Vitesse supérieure à 60 mph 2 150 tr/min 1 900 tr/min Citation Notre temps au quart de mile de 14,1 secondes était identique, et en fait la vitesse du piège était passée de 100,6 mph à 101,0. Le sprint de 60 mph était un dixième plus lent à 5,6 secondes, tandis que les temps pour les vitesses plus élevées ont été améliorés (21,6 secondes à 120 mph bat le poids plume biturbo de six dixièmes). C'est impressionnant, surtout si l'économie de carburant est égale ou meilleure. En savoir plus : http://www.motortrend.com/roadtests/...#ixzz0xdbhkfkE Les articles du BM323 sur la comparaison des E60 et F10 535i sont plus précis uniquement parce qu'ils ont été testés le même jour. Les tests des E60 2008 et F10 2011 d'Insideline sont espacés de près de trois ans, ainsi que de températures et de réglages différents, ce n'est donc pas une comparaison de pommes avec des pommes comme le comparo Motortrends..
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120375 (445hp) | ^ Je suis d'accord avec ce type, la même voiture testée au cours de deux saisons différentes de l'année donnera des résultats différents...
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198504 (928hp) | Citation : Posté à l'origine par bm323 Il devrait être clair maintenant que BabkenBMW trolle ici pour attirer l'attention, et son argument simple est le suivant : optez pour la Merc, abandonnez le F10. Consultez la comparaison de Motortrend comme l'a souligné un autre : colonne de gauche 2010 535i et colonne de droite F10 535i DONNÉES DE TEST Accélération à mph 0-30 2,0 sec 2,1 sec 0-40 2,8 3,1 0-50 4,2 4,2 0-60 5,5 5,6 0-70 7,1 7,2 0-80 9,3 9 0-90 11,4 11,2 0-100 13,9 13,8 0-110 18,4 17,6 0-120 22,2 21,6 Dépassement, 45-65 mph 2,6 2,7 Quart de mille 14,1 s à 100,6 mph 14,1 secondes à 101,0 mph Freinage, 60-0 mph 112 ft 109 ft Vitesse supérieure à 60 mph 2 150 tr/min 1 900 tr/min Citation Notre temps au quart de mile de 14,1 secondes était identique, et en fait la vitesse du piège était passée de 100,6 mph à 101,0. Le sprint de 60 mph était un dixième plus lent à 5,6 secondes, tandis que les temps pour les vitesses plus élevées ont été améliorés (21,6 secondes à 120 mph bat le poids plume biturbo de six dixièmes). C'est impressionnant, surtout si l'économie de carburant est égale ou meilleure. En savoir plus : http://www.motortrend.com/roadtests/...#ixzz0xdbhkfkE +1 F10 FTW!!!
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scooby! (449hp) |
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21051990 (366hp) | Citation : Posté à l'origine par gatoman39 Des chiffres de performances médiocres et vous voulez plutôt une Classe E. Tu n'as aucun sens, mec. Ouais, la classe devrait être à l’opposé de ce que vous voulez si vous regardez les performances. Si quoi que ce soit, tu devrais regarder le Jag.
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456456a (929hp) | Citation : Posté par tk005x Ouais, la classe e devrait être à l'opposé de ce que vous voulez si vous recherchez des performances. Si quoi que ce soit, vous devriez regarder le Jag. +1, je suis assez d'accord.
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12191219 (737hp) | Citation : Posté par tk005x Ouais, la classe e devrait être à l'opposé de ce que vous voulez si vous recherchez des performances. Si quoi que ce soit, vous devriez regarder le Jag. Je suis d'accord que le Jag est un concurrent sérieux, mais je ne pense pas qu'il se comporte aussi bien dans les virages, cependant, c'est certainement un croiseur d'autoroute extrêmement confortable. Le seul problème pour moi, c'est tout le bling trash à l'intérieur, je pense que vous vous lasserez bientôt de tout ce métal brillant et de cet éclairage bleu néon et c'est avant de constater que l'écran de navigation par satellite est monté trop bas dans le tableau de bord pour le rendre en toute sécurité. utilisable à grande vitesse. L'habitacle de la BMW est une étude classique d'une élégance discrète et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai commandé la 535d M Sport. Ok, ça sonne moins bien que la version essence, mais ça marche aussi bien et consomme beaucoup moins de carburant.
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123123qw (563hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon Je suis d'accord que la Jag est un concurrent sérieux, mais je ne pense pas qu'elle se comporte aussi bien dans les virages, cependant, c'est certainement une voiture de croisière sur autoroute extrêmement confortable. Le seul problème pour moi, c'est tout le bling trash à l'intérieur, je pense que vous vous lasserez bientôt de tout ce métal brillant et de cet éclairage bleu néon et c'est avant de constater que l'écran de navigation par satellite est monté trop bas dans le tableau de bord pour le rendre en toute sécurité. utilisable à grande vitesse. L'habitacle de la BMW est une étude classique d'une élégance discrète et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai commandé la 535d M Sport. Ok, ça sonne moins bien que la version essence, mais ça marche tout aussi bien et consomme beaucoup moins de carburant. Dans le monde réel, conduire un diesel est beaucoup plus judicieux. Ce n’est pas aussi sexy, mais dépenser une rançon royale en carburant ne l’est pas non plus. En ce qui concerne la Jag XF, c'est une belle voiture, mais je suis d'accord que l'intérieur s'efforce d'être cool. Cela vieillit. Je veux aimer les Jags, mais je n'en achèterais jamais un. Ce sont des histoires comme celle-ci qui me rappellent pourquoi... Comment remorquer une Jaguar équipée d'un levier de vitesses électronique
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michael31 (500hp) |
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friendz1 (423hp) | Jeebus le nouveau F10 535i est plus lourd que mon E60 M5!!
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sprout (961hp) | Edmunds Inside Line a emmené la F10 2011 535i sur piste pour quelques tests. Voici les résultats vidéo et de performances qu'ils ont réussi à obtenir avec le 535i. Les mesures de performance enregistrées incluent le temps de 0 à 60, 1/4 de mile, la vitesse de slalom, l'accélération latérale (G) des patins de dérapage et la distance de freinage. Citation : La BMW 535i 2011 est la Série 5 la plus radicalement différente, la sixième génération (F10 pour les geeks de BMW) de la vénérable berline intermédiaire BMW ni trop grande ni trop petite avec un nouveau moteur et une nouvelle suspension. et une nouvelle automatique à huit vitesses. La puissance du I-6 de 3,0 litres reste statique à 300 chevaux, mais la méthodologie est différente. Au lieu d'utiliser le 6 cylindres en ligne biturbo N54, la nouvelle 535i 2011 utilise le nouveau turbocompresseur simple à double volute N55, une variante du I-6 que nous avons vu pour la première fois sur la BMW 535i GT 2010. La 535i automatique utilise également la boîte automatique à huit vitesses construite par ZF qui a également fait ses débuts sur la 535i GT. La nouvelle trans promet une économie de carburant accrue tout en conservant des changements de vitesse nets et des performances sportives. Nous savons, nous savons, que les BMW devraient être manuelles, mais revenons un instant avec le temps, la Série 5 représente plus de 50 % des ventes mondiales de BMW et les taux d'adoption des transmissions manuelles sont inférieurs à ceux des élèves des écoles publiques non diagnostiqués avec le TDAH. . Une boîte manuelle à six vitesses est toujours disponible pour 2011, mais la boîte à huit vitesses est plus intéressante. Outre un simple turbo, deux trains de vitesses supplémentaires et une suspension avant à double triangulation remplaçant les anciennes jambes de force, la Série 5 2011 est la première des 5 à être équipée d'une direction assistée électronique (EPS). Notre modèle d'essai est également équipé du groupe Dynamic Handling (2 500 $) et du groupe Sport (2 200 $). Sont inclus des amortisseurs réglables par le conducteur, une stabilisation active du roulis et un contrôle de la dynamique de conduite qui permet la sélection de l'un des quatre modes différents, de Confort à Sport +. Différentes sélections font varier le niveau de réponse de l'accélérateur, l'attitude de changement de vitesse, l'assistance de direction assistée et l'antipatinage. Nous avions également l'option de transmission automatique Sport (500 $) qui ajoutait une roue à trois rayons avec des palettes appropriées vers le bas et vers le haut. Ainsi, la BMW 535i 2011 dispose d'une transmission automatique, d'une direction assistée électrique et d'un LSD électronique. Mais est-ce toujours bon sur notre piste ? Résultats et vidéo après le saut. Véhicule : BMW 535i 2011 Odomètre : 1 396 Date : 24/08/10 Conducteur : Chris Walton Prix de base (avec destination et taxes) : 49 600 $ Options : Ensemble tenue de route dynamique (2 700 $), ensemble sport (2 200 $), cuir Dakota (1 450 $), Caméras latérales et de dessus (800 $), contrôle de distance en stationnement (750 $), graphite foncé métallisé (550 $), transmission automatique sport (500 $), caméra de recul (400 $), iPod et adaptateur USB (400 $). Prix tel que testé : 60 225 $ Spécifications : Type d'entraînement : Propulsion arrière Type de transmission : Automatique à huit vitesses Type de moteur : 6 cylindres en ligne turbocompressé Déplacement (cc/pouces cubes) : 2 979/181,8 Ligne rouge (tr/min) : 7 000 chevaux (ch) à tr/min) : 300 à 5 800 Couple (lb-pi à tr/min) : 300 à 1 200-5 000 Type de frein (avant) : Disque ventilé Type de frein (arrière) : Disque ventilé Système de direction : Type de suspension à crémaillère et pignon à assistance électrique (avant) : Multilink Type de suspension (arrière) : Multilink Dimension des pneus (avant) : 245/40R19 94Y Dimension des pneus (arrière) : 275/35R19 96Y Marque de pneu : Goodyear Modèle de pneu : Excellence Type de pneu : Asymétrique toutes saisons Dimension des roues : 19 x 8 pouces avant et arrière Matériau des roues (avant/arrière) : Alliage Tel que testé Poids à vide (lb) : 4 080 Résultats des tests : 0 - 30 (sec) : 2,3 0 - 45 (sec) : 3,9 0 - 60 ( sec) : 5,9 0 - 75 (sec) : 8,6 1/4 Mile (sec @ mph) : 14,30 @ 95,06 0-60 avec déploiement de 1 pied (sec) : 5,6 30 - 0 (pi) : 28 60 - 0 ( ft) : 110 Slalom (mph) : 64,9 stabilité désactivée, 62,0 sur patin de dérapage Accélération latérale (g) : 0,84 stabilité désactivée, 0,84 traction sur Db au ralenti : 42,3 Db à plein régime : 73,4 Db à 70 mph Croisière : 67,0 accélération Commentaires : Une large gamme de réglages signifie une large gamme de résultats, de la conduite normale à la désactivation sport/DSC. Au pire, il déraille la ligne, puis reprend le programme à 3 000 tr/min. Au mieux avec le couple de freinage et le DSC
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callum12 (763hp) | j'adorerais voir la 550. cette voiture avait-elle un ensemble de manutention?
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besties1 (287hp) | Citation : Posté à l'origine par Grizzles aimerait voir la 550. Cette voiture avait-elle un package de manutention ? J'ai ajouté toutes les options sur cette voiture telles que testées (n'étaient pas disponibles lors de la réponse). Voir ci-dessus.
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seviyorum (189hp) | Reconfirme ce que nous savions déjà...
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jake17 (208hp) | Y a-t-il d'autres voitures de la gamme BMW qui ont la direction électronique ??
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jenny17 (301hp) | Citation : Posté à l'origine par tk005x Est-ce que d'autres voitures de la gamme BMW ont la direction électronique ? La BMW Z4 dispose d'une direction électronique ainsi que la 5-GT avec IAS et la série 7 avec IAS. Le nouveau BMW X3 sera doté d'une direction électronique sur toute la gamme, ainsi que les nouvelles BMW F20 série 1 et F30 série 3..
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buttplug (406hp) | Citation: Posté à l'origine par BabkenBMW Des chiffres de performances trop médiocres. Une régression absolue par rapport à la E60. Je commence à être déçu par la Série 5 et par BMW en général. Je pense à ma prochaine voiture, et au départ j'étais sûr de la nouvelle Série 5, mais maintenant je me tourne vers la nouvelle Classe E. Surtout si je lis une autre critique de ce genre. Si vous penchez pour la nouvelle Classe E, alors bonne chance ! La nouvelle Classe E est beaucoup plus douce et déconnectée de la route que la série 5 avec la nouvelle configuration de direction assistée électronique. De plus, l'intérieur de la Classe E est un cran en dessous de celui de la série F10 5..
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fashionista (114hp) | Citation: Posté à l'origine par BabkenBMW Des chiffres de performances trop médiocres. Une régression absolue par rapport à la E60. Je commence à être déçu par la Série 5 et par BMW en général. Je pense à ma prochaine voiture, et au départ j'étais sûr de la nouvelle Série 5, mais maintenant je me tourne vers la nouvelle Classe E. Surtout si je lis une autre critique de ce genre. De mauvais chiffres de performances et vous voulez à la place une Classe E. Tu n'as aucun sens mec.
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marios (294hp) | Citation : Posté à l'origine par BabkenBMW Ensuite, regardez simplement la vitesse de slalom avec l'ensemble sport : 64,9 mph. Ridicule. Demandez-vous simplement quelle sera la vitesse de slalom sans le pack sport. Et qu’en est-il de l’accélération semblable à celle d’une tortue dès le départ ? Ce n'est pas très différent du slalom testé sur la 535i sport insideline 2008, qui était de 65,2 mph. c'est seulement une différence de 0,3 mph. Le E60 535i testé pesait 3960 livres et le F10 testé pesait 4080 livres, soit 120 livres de différence. pour la conduite quotidienne, vous ne remarquerez aucune différence. De plus, le nouveau crash test d'IIHS.ORG, parfait sur toute la gamme du F10, vaut les 120 livres supplémentaires par rapport aux résultats moyens des crash tests du E.60.
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