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stopit (922hp) quelles pièces ont été remplacées ? avez-vous le bon de travail?

///M3 CSL (116hp) J'ai actuellement le même problème sur ma voiture de 2012, je ne vois pas d'eau s'infiltrer à l'intérieur, est-ce une solution de bricolage ?

wobuzhidao (536hp) Citation : Publié initialement par sticky667 quelles pièces ont été remplacées ? as-tu le bon de travail ? Non, désolé : ce numéro remonte à l'été 2013. Je peux dire qu'il est bon à ce jour. Toute eau s'écoule par les trous de drainage.

7070 (513hp) Citation : Publié initialement par Taheemr J'ai actuellement le même problème sur ma voiture 2012, je ne vois pas d'eau s'infiltrer à l'intérieur, est-ce une solution de bricolage que j'ai réparée sur la mienne il y a quelques mois. Porte arrière côté conducteur sur ma tournée. De l'eau sortait sous le panneau de la porte. J'ai eu le même problème avec d'autres modèles BMW. Le pare-vapeur s'était détaché dans la partie inférieure (partie inférieure incurvée sur la photo de ma porte). Il n'y a qu'une petite fuite, car l'eau peut rester entre le métal et la barrière, ce qui permet de s'alimenter en permanence lorsqu'il pleut. J'ai utilisé un mastic résistant. J'ai enlevé la barrière, utilisé un pistolet à air chaud pour vous assurer qu'elle était douce (ne pas surchauffer) et retiré une section de mastic contaminé. Ajout d'un nouveau mastic dans la zone contaminée. A chaud, le mastic d'origine recollera.

oneluv1 (992hp) Citation : Publié initialement par sticky667 quelles pièces ont été remplacées ? as-tu le bon de travail ? Je ne comprends pas pourquoi de nouvelles pièces seraient nécessaires, seulement si le garage a endommagé (déchiré) le pare-vapeur d'origine.

kirsty1 (9hp) 41 Toronto et en ventes. Mon 535 xdrive 2013 est un conducteur quotidien.

sergserg (452hp) J'ai 41 ans maintenant, mais j'ai acheté ma 550i 2014 il y a un an comme cadeau de mon 40e anniversaire, c'était soit ça, soit une Rolex. J'ai choisi le 550i. 2ème BMW. Le premier était une 540i 2003 que j'ai achetée quand j'avais 31 ans. Je suis dans la vente de logiciels dans la Silicon Valley, Daily Driver est une Toyota Camry 2000 avec 280 000 miles, que j'utilise lorsque je conduis en ville pour le travail, à moins que je sors des clients. également marié et père de 2 enfants (9 et 4).

lucky08 (977hp) 39 y/o professionnel de l'informatique. Marié et 1 enfant. J'ai un trajet de 70 miles et mon is350 fsport 2014 n'était pas confortable pour ce trajet. C'était à l'étroit devant. J'ai le 535d maintenant et je suis aussi heureux que possible.

dakota99 (78hp) Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces discussions. J'ai possédé de nombreuses BMW, mais j'ai ensuite possédé des muscle cars, des Volvo et de nombreuses Subaru. J'ai la chance de conduire de très belles voitures depuis l'âge de 19 ans. Chaque voiture que je possède ou que je possède sert un but. J'ai acheté le F10 car j'ai toujours aimé son look design et luxueux. Il a remplacé ma Legacy 2015. Le changement n’a pas été plus intelligent car les paiements de location sont très proches entre les 2 voitures, sur la base de l’accord que j’ai conclu sur la F10. Je reviendrai probablement à Legacy car je me fiche de ce que je conduis quotidiennement à Seattle, au-delà du trafic encombré..

alex2002 (544hp) 49 Homme et possède également un Range Rover Sport!

olufemi (32hp) 41 / Homme / Administrateur réseau

560064 (612hp) Citation : Publié à l'origine par xxpanipuri J'ai 41 ans maintenant, mais j'ai acheté ma 550i 2014 il y a un an comme cadeau de mon 40e anniversaire, c'était soit ça, soit une Rolex. J'ai choisi le 550i. 2ème BMW. Le premier était une 540i 2003 que j'ai achetée quand j'avais 31 ans. Je suis dans la vente de logiciels dans la Silicon Valley, Daily Driver est une Toyota Camry 2000 avec 280 000 miles, que j'utilise lorsque je conduis en ville pour le travail, à moins que je sors des clients. également marié et père de 2 enfants (9 et 4 ans). oh mec, ces vieilles Camry sont construites solidement. J'ai 29 ans. La F10 est ma voiture principale. Nous avons également 09 Audi a5. J'ai commencé à trader des actions à 21 ans. Je travaille également dans la vente (produits de salle de bain et de cuisine).

cutiepie13 (439hp) Plus de diversité (d'âge, en tout cas) que ce à quoi je m'attendais. 95 % des BMW que je rencontre à Cape Cod sont conduites par des couples beaucoup plus âgés, à l'exception des jeunes enfants avec les e36/e46 dénudées.

jannaarhipova (414hp) Citation : Posté par vpatel867 oh mec, ces vieilles Camry sont construites solidement. J'ai 29 ans. La F10 est ma voiture principale. Nous avons également 09 Audi a5. J'ai commencé à trader des actions à 21 ans. Je travaille également dans la vente (articles de salle de bain et de cuisine). Ouais, et mon modèle a été construit au Japon.

Nate@IND (676hp) hahaha, je corresponds enfin à une description différente. 31/2 enfants, femme, je gère une flotte de gués, mais je viens de la communauté e38. J'ai eu 2000 750il pendant quelques années, cette voiture me manque vraiment.

020378 (664hp) Citation : Posté à l'origine par Rogue916 Cela dépend également du F10 dont vous parlez. Le public de la 528i ne sera pas vraiment le même que celui de la 550i M Sport. Voici comment je diviserais la foule des F10 (au moins sur ce forum)... Principalement des hommes/connaisseurs de technologie/aime le luxe et un certain niveau d'intérêt pour les voitures de performance 528i/528i x drive : Groupe 1 - tests pour les premiers propriétaires de BMW les eaux qui ne veulent pas prendre de risque avec les moteurs de plus haute puissance Groupe 2 - Les personnes effectuant de longs trajets qui veulent du luxe, de l'espace et quelque chose de facile sur le portefeuille 535i/535i x drive : Quelqu'un qui aime pousser sa voiture de temps en temps du temps, mais est prêt à faire des compromis pour quelque chose de plus facile pour le portefeuille en termes de MPG et quelque chose de fiable. S’ils sont plutôt passionnés, ils bénéficieront également du pack sport M. 550i/550i x drive : passionné de voitures/BMW qui souhaite la puissance d'une muscle car v8 dans un ensemble raffiné et sans prétention et y voit un meilleur rapport qualité-prix que la M5. Le pack sport M est un incontournable sur celui-ci =) C'est exactement ce que je cherchais ! Merci pour l'endroit probable sur la description. En ce qui concerne votre commentaire sur le M5 550i offrant un meilleur rapport qualité-prix, j'aime plutôt dire aux gens : c'est un M beaucoup plus confortable.5.

blink1 (297hp) Citation : Chaque voiture que je possède ou que je possédais sert un but. Aussi. Dirigeant d'entreprise manufacturière de 52 ans. Nesteur vide. Sa femme est enseignante et approche de la retraite. Nous avons possédé 5 BMW (3 berlines, 4 ragtop, 528, 3 coupés et F10) et ma femme préfère tout simplement la F10. Elle voulait du confort et un luxe minimaliste raffiné, je voulais des performances et une maniabilité modestes. Notre compromis était la F10 535. C'est son conducteur quotidien et la voiture que nous utilisons habituellement lorsque nous sommes tous les deux ensemble. Mon quotidien est un Rover D2. Excellent runabout avec une grande capacité tout-terrain. Je possède également un F250. C'est formidable d'avoir un camion lorsque vous ne pouvez tout simplement pas placer un canapé à l'arrière d'un D2 ou d'un F10. Les trois voitures ont pour nous un objectif distinct et chacune occupe un créneau particulier. Pour une conduite vraiment amusante, vous ne pouvez pas battre le muscle américain de la vieille école. Mon 428CJ XR7 Cougar ragtop.

moremore (447hp) J'ai 37 ans, je suis marié en tant que sous-marinier de la marine informatique. Mon '13 550xi est ma 3ème BMW (1ère, '10 335i, 2ème '14 328i). J'avais besoin de quelque chose avec le luxe que je voulais et la puissance à laquelle j'aspire et que j'avais avec mon 335i. Par coïncidence, ma femme veut un Range Rover Evoque Sport. haha

trademark (140hp) Je dois dire que le mien était un e46 M3 Cabriolet. Je l'ai également acheté d'occasion chez un concessionnaire non BMW... Tellement jeune et mal informé mdr ! C'est la première voiture que j'ai voulu modifier et c'était aussi ma première voiture M..

livestrong (501hp) Celui qui a dit BMW Starter Pack, vous pouvez certainement me citer. 37 ans, homme, un bébé de 7 mois, marié. Le groupe démographique de 528 est également assez proche. J'avais 27 ans lorsque j'ai acheté ma E60 528. Pour des raisons de prix, de luxe, d'économie de carburant, de prestige. J'ai maintenant une 550i M Sport et je me considère comme un passionné de voitures avec un côté pragmatique. J'ai une formation en marketing et je travaille désormais sur diverses opérations de Private Equity en tant qu'opérateur (retournement / vente). Je possède 4 voitures, toutes d'occasion qui sont remboursées à l'exception de la F10. Je préfère en avoir 4 d'occasion plutôt que 2 neufs. Le rapport qualité-prix est excellent sur le marché des voitures d'occasion de luxe si vous savez ce que vous recherchez. Je pense que je continuerai à acheter des véhicules d'occasion et que je n'aurai aucun scrupule à le faire. Peut-être qu'un jour je pourrai proposer une nouvelle 911 comme cadeau marquant. J'achète des voitures et je les garde, je ne les loue jamais. RE : Pilotes F10 528... à Atlanta, la majorité d'entre eux sont loués. Je ne pense pas qu'il y ait une tranche démographique d'âge noir et blanc, mais certainement à Atlanta, il y a beaucoup de gens qui se concentrent sur le luxe et 528 baux sont assez bon marché. C'est incroyable le nombre de F10 présents.

july123 (420hp) Mon Acura TL 6 vitesses 2005. Avec la suspension A-Spec installée, elle s’est comportée à merveille. La transmission manuelle était douce à utiliser et le V6 avait une traction décente. Mais c’était une voiture pendant un certain temps, sans femme ni enfants. Maintenant, j'ai besoin d'une voiture et d'un espace pour tout transporter. Le 535i convient parfaitement maintenant que j'ai une femme et un enfant..

sapito (772hp) Âge : 31-2013 528 xdrive (conduisant également une Prius 07) qui est ma deuxième BMW (la première était une 528i 2000 que j'ai vendue il y a longtemps) - Analyste commercial chez une entreprise automobile de la région de Détroit

colnago (649hp) Pour moi, ce serait certainement la première voiture que j'achèterais... dans ce cas, ma LCI F10 550i. J'adore cette chose de toutes les manières possibles. J'aime le fait de pouvoir le lancer en Comfort+ et qu'il se conduise comme un bateau et se penche et tangue partout comme un SUV. J’aime pouvoir le lancer dans Sport+, il se conduit comme une voiture M et peut rivaliser avec presque tout sur la route. J'aime tout.

18031996 (79hp) Citation : Publié initialement par Darryl79 J'ai 37 ans, je suis un homme marié en tant que sous-marinier de la marine informatique. Mon '13 550xi est ma 3ème BMW (1ère, '10 335i, 2ème '14 328i). J'avais besoin de quelque chose avec le luxe que je voulais et la puissance à laquelle j'aspire et que j'avais avec mon 335i. Par coïncidence, ma femme veut un Range Rover Evoque Sport. haha Merci pour votre service...

vortexx (479hp) La voiture dont je suis tombé amoureux est celle dans laquelle j'ai appris à conduire : une Datsun 240Z de 1972. Mais ma voiture préférée était une Nissan Skyline GTR (R33) de 1996 que j'ai possédée pendant 3 ans au Royaume-Uni. J'aurais aimé pouvoir me permettre de le rapporter avec moi aux États-Unis.

?????????? (532hp) 12 et besoin de plus de puissance avec la direction hydraulique

stratacom (967hp) Sans aucun doute ma E36 M3, cette voiture me manque encore aujourd'hui. Je suis sûr que je ne posséderai jamais une autre voiture avec autant d'implication du conducteur et une sensation de direction paradisiaque..

BlackUnicornD (130hp) Citation: Publié à l'origine par Bmw double 12 et a besoin de plus de puissance avec la direction hydraulique Bmw double a 12 ans!

jaylon (702hp) J'ai aimé mon Eclipse GSX

pierre1 (930hp) Citation : Publié à l'origine par Midwest 535i Merci pour votre service... Merci monsieur!

seanpaul1 (366hp) La mienne était la Nissan 300zx TT de 1990 que je possédais depuis 19 ans - https://www.cargurus.com/Cars/invent...ting=154074887 récemment échangée contre cette 535. J'ai eu beaucoup de voitures au fil des ans mais je dirais que jusqu'à présent, cette 535 est probablement dans l'ensemble la meilleure voiture que j'ai possédée. Pas aussi agile ou rapide que mon Stage III Z, mais ce qui manque à cette voiture en comparaison est plus que compensé lorsqu'il s'agit de courses longue distance.!

vladberca (576hp) D'accord. J'interviens : 37 ans, marié, 2 enfants, docteur en microbiologie, mais travaillant actuellement comme chef de projet en informatique. J'ai récemment échangé mon '11 535i contre un '14 550i M-Sport chargé. J’adore absolument et j’ai toujours voulu ce package M-Sport. Ma femme conduit un X3 35i 2013, que nous utilisons le week-end. Je dirais que je suis définitivement un passionné de BMW. J'ai possédé un coupé E46 pendant des années et j'ai vraiment adoré cette voiture. La 550i me rappelle ce que cette voiture m'a fait ressentir et va encore plus loin avec la V8.

brownpride (88hp) Voir mon avatar. 1995 Volvo 850 T-5R (en jaune clairement)

mygame (202hp) 41 Toronto et en ventes. Mon 535 xdrive 2013 est un conducteur quotidien.

120575 (730hp) Saint Craploa, 19 ans !! Citation : Publié à l'origine par S1ammin Mine, la Nissan 300zx TT de 1990 que je possédais depuis 19 ans - https://www.cargurus.com/Cars/invent...ting=154074887 a été échangée récemment contre cette 535. J'ai eu beaucoup de voitures au fil des ans mais je dirais que jusqu'à présent, cette 535 est probablement dans l'ensemble la meilleure voiture que j'ai possédée. Pas aussi agile ou rapide que mon Stage III Z, mais ce qui manque à cette voiture en comparaison est plus que compensé lorsqu'il s'agit de courses longue distance.!

andrew00 (931hp) J'ai 41 ans maintenant, mais j'ai acheté ma 550i 2014 il y a un an comme cadeau de mon 40e anniversaire, c'était soit ça, soit une Rolex. J'ai choisi le 550i. 2ème BMW. Le premier était une 540i 2003 que j'ai achetée quand j'avais 31 ans. Je suis dans la vente de logiciels dans la Silicon Valley, Daily Driver est une Toyota Camry 2000 avec 280 000 miles, que j'utilise lorsque je conduis en ville pour le travail, à moins que je sors des clients. également marié et père de 2 enfants (9 et 4).

Summer10 (123hp) Citation : Publié à l'origine par Midwest 535i Holy Craploa, 19 ans !! Mdr, j'ai en fait dû le garer pendant quelques années en raison d'un problème d'émission et je n'ai pas pu me procurer les pré-cats pour cela. Même les pneus adaptés sont devenus difficiles à trouver. Bien sûr, cette voiture n'est plus tenue de respecter les normes d'émission depuis un certain temps maintenant, en plus d'autres travaux que je voulais faire dessus (stage IV peut-être), une nouvelle peinture, d'autres améliorations, j'ai juste décidé de la jeter et acheter une BMW puisque j'en ai toujours voulu une. J'ai adoré cette voiture, mais entre la disponibilité des pièces et le fait de devoir dépenser quelques milliers de dollars tous les deux ans environ, et même si c'était principalement mon DD, je travaille à domicile - d'où le faible kilométrage, ce n'était tout simplement pas trop rentable de garde-le. Je suis totalement amoureux de ma BMW, surtout après avoir récemment effectué un aller-retour de 1 800 milles. Je ne me suis jamais fatigué sur aucune des deux étapes du voyage, et j'ai fait ce voyage des centaines de fois au cours des 30 dernières années avec plusieurs voitures différentes et la différence que cette voiture a faite m'a mis un grand sourire sur le visage :-) Je ne manque pas le ZOOM ZOOM!

baseball88 (992hp) 39 y/o professionnel de l'informatique. Marié et 1 enfant. J'ai un trajet de 70 miles et mon is350 fsport 2014 n'était pas confortable pour ce trajet. C'était à l'étroit devant. J'ai le 535d maintenant et je suis aussi heureux que possible.

7845120 (464hp) e46 M3 6 vitesses, s2000

16051981 (137hp) Je n'ai jamais compris l'intérêt de ces discussions. J'ai possédé de nombreuses BMW, mais j'ai ensuite possédé des muscle cars, des Volvo et de nombreuses Subaru. J'ai la chance de conduire de très belles voitures depuis l'âge de 19 ans. Chaque voiture que je possède ou que je possède sert un but. J'ai acheté le F10 car j'ai toujours aimé son look design et luxueux. Il a remplacé ma Legacy 2015. Le changement n’a pas été plus intelligent car les paiements de location sont très proches entre les 2 voitures, sur la base de l’accord que j’ai conclu sur la F10. Je reviendrai probablement à Legacy car je me fiche de ce que je conduis quotidiennement à Seattle, au-delà du trafic encombré..

05051985 (529hp) e46 M3 - J'ai adoré la maniabilité et la note d'échappement de type banshee à 8 200 tr/min!

kelsea (146hp) 49 Homme et possède également un Range Rover Sport!

01031991 (435hp) Une SAAB 900S de 1984 avec le meilleur moteur 4 cylindres jamais fabriqué, à l'exception de celui de ma 318is de 1992..

james9 (195hp) 41 / Homme / Administrateur réseau

11051986 (681hp) Je devrais dire ma première voiture, qui m'a été offerte gratuitement au lycée : E34 525. Même si elle était lente et encombrante, elle durait éternellement et était très confortable. De plus, au lycée, la cocarde BMW à elle seule faisait penser à tout le monde que c'était quelque chose de spécial. Je l'ai peint en noir avec cette hideuse couleur champagne, j'ai tout noirci et j'ai ajouté quelques améliorations de Dinan et je l'ai adoré jusqu'à 200 000 miles. La prochaine étape serait ma voiture actuelle. Même si je pouvais toujours me permettre mes voitures, mon crédit inexistant m'a toujours obligé à faire appel à des cosignataires (travaillé au noir pour la famille, pas de CC ou quoi que ce soit). Mais finalement, sur celui-ci, j'ai accumulé mon crédit et j'ai pu obtenir un 535d presque entièrement chargé en mon seul nom. Super sensation et me fait vraiment apprécier davantage celui-ci

micro1 (378hp) Citation : Publié à l'origine par xxpanipuri J'ai 41 ans maintenant, mais j'ai acheté ma 550i 2014 il y a un an comme cadeau de mon 40e anniversaire, c'était soit ça, soit une Rolex. J'ai choisi le 550i. 2ème BMW. Le premier était une 540i 2003 que j'ai achetée quand j'avais 31 ans. Je suis dans la vente de logiciels dans la Silicon Valley, Daily Driver est une Toyota Camry 2000 avec 280 000 miles, que j'utilise lorsque je conduis en ville pour le travail, à moins que je sors des clients. également marié et père de 2 enfants (9 et 4 ans). oh mec, ces vieilles Camry sont construites solidement. J'ai 29 ans. La F10 est ma voiture principale. Nous avons également 09 Audi a5. J'ai commencé à trader des actions à 21 ans. Je travaille également dans la vente (produits de salle de bain et de cuisine).

tommy6 (723hp) 2002 E39M5

stuscott (557hp) Plus de diversité (d'âge, en tout cas) que ce à quoi je m'attendais. 95 % des BMW que je rencontre à Cape Cod sont conduites par des couples beaucoup plus âgés, à l'exception des jeunes enfants avec les e36/e46 dénudées.

lorin (987hp) Peut-être un peu blasphématoire.... mais j'ai adoré mon 01 D2 S8. 360 ch à une époque où c'était assez important. Je l'ai obtenu de mon oncle à un prix très bas en 2003. Il a mis 80 000 $ dessus en conduisant pour le travail et a été choqué par la dépréciation lorsqu'il est allé l'échanger. Je l'ai acheté pour une chanson car il ne voulait tout simplement pas le remettre. je l'ai remis au concessionnaire pour un prix aussi bas. Je l'ai conduit jusqu'à 200 km et je l'ai échangé sur mon E60 4 ans plus tard. Je viens de commencer ma carrière en 03 et j'avais la même voiture que le Président lors de mon premier emploi ! J'y ai cependant travaillé tous les week-ends car quelque chose tombait toujours en panne et j'étais trop fauché pour payer un garage !! Ensemble complet de bras de commande 3x, nouvel arbre de transmission, nouveaux CV tout autour, 3 chasses d'eau transsexuelles, nouvelle pompe à eau, joint de culasse, divers récipients en plastique, etc. J'ai beaucoup appris sur les voitures au cours de cette période de ma vie!

Gabriel1 (178hp) Citation : Posté par vpatel867 oh mec, ces vieilles Camry sont construites solidement. J'ai 29 ans. La F10 est ma voiture principale. Nous avons également 09 Audi a5. J'ai commencé à trader des actions à 21 ans. Je travaille également dans la vente (articles de salle de bain et de cuisine). Ouais, et mon modèle a été construit au Japon.

201177 (620hp) 07' s2k

99990000 (861hp) hahaha, je corresponds enfin à une description différente. 31/2 enfants, femme, je gère une flotte de gués, mais je viens de la communauté e38. J'ai eu 2000 750il pendant quelques années, cette voiture me manque vraiment.

BillionYou (842hp) Ma R8 V10 est la première voiture que j'achète avec l'intention de la conserver indéfiniment. J'ai suivi la R8 depuis son lancement, hésitant toujours à faire un achat aussi important. Mais en 2014, lors du lancement de la dernière des années modèles Gen-1 (2015), et que j'ai eu un aperçu du design Gen-2, je savais qu'il était temps d'appuyer sur la gâchette. Je l'ai vérifié et j'ai acheté la voiture neuve en août 2014, et je n'ai pas regardé en arrière depuis. C'est une machine incroyablement impressionnante - du style à la sensation de conduite, en passant par le moteur, etc. C'est un gardien... surtout avec tout ce qui est turbo, le son et la sensation d'un V10 atmosphérique à haut régime derrière votre tête sont vraiment difficiles à trouver par. Mis à part la R8, qui est dans une classe à part en ce qui concerne mes voitures typiques, ma première voiture (une '01 325i) est probablement celle à laquelle je pense le plus avec affection à ce jour. Elle ne développait que 184 chevaux, mais c’était une voiture fantastique. Je l'ai acheté neuf à la sortie de l'université et j'ai parcouru 125 000 miles sur cette voiture. Le NA I6 était onctueux et c’était un plaisir de mettre les pieds du premier jour au jour où je l’ai vendu. C'était une époque où la série 3 était une voiture plus petite, et après l'avoir abaissée et mis des amortisseurs réglables Koni dessus, elle se comportait comme un kart à pédales. Depuis, mes DD sont devenus plus gros, beaucoup plus puissants, plus luxueux, etc... mais il y a quelque chose qui restera toujours spécial pour moi dans ce e46... et probablement une petite partie de cette émotion attribuée au fait que c'était mon première voiture.

PlcmSpIp2 (801hp) Citation : Posté à l'origine par Rogue916 Cela dépend également du F10 dont vous parlez. Le public de la 528i ne sera pas vraiment le même que celui de la 550i M Sport. Voici comment je diviserais la foule des F10 (au moins sur ce forum)... Principalement des hommes/connaisseurs de technologie/aime le luxe et un certain niveau d'intérêt pour les voitures de performance 528i/528i x drive : Groupe 1 - tests pour les premiers propriétaires de BMW les eaux qui ne veulent pas prendre de risque avec les moteurs de plus haute puissance Groupe 2 - Les personnes effectuant de longs trajets qui veulent du luxe, de l'espace et quelque chose de facile sur le portefeuille 535i/535i x drive : Quelqu'un qui aime pousser sa voiture de temps en temps du temps, mais est prêt à faire des compromis pour quelque chose de plus facile pour le portefeuille en termes de MPG et quelque chose de fiable. S’ils sont plutôt passionnés, ils bénéficieront également du pack sport M. 550i/550i x drive : passionné de voitures/BMW qui souhaite la puissance d'une muscle car v8 dans un ensemble raffiné et sans prétention et y voit un meilleur rapport qualité-prix que la M5. Le pack sport M est un incontournable sur celui-ci =) C'est exactement ce que je cherchais ! Merci pour l'endroit probable sur la description. En ce qui concerne votre commentaire sur le M5 550i offrant un meilleur rapport qualité-prix, j'aime plutôt dire aux gens : c'est un M beaucoup plus confortable.5.

carebear12 (386hp) Ce! http://www.caranddriver.com/photo-ga...-w-lap-video#5 OK, je n'en ai pas possédé -- peu de gens en ont ou peuvent le faire -- mais je serais partout sur cette voiture si Volkswagen l'amenait ici. Tout ce qu'un réducteur sérieux peut désirer, plus le caractère hautement souhaitable de l'obscurité fonctionnelle. j'achèterais 10.

Anthony8858 (583hp) Citation : Chaque voiture que je possède ou que je possédais sert un but. Aussi. Dirigeant d'entreprise manufacturière de 52 ans. Nesteur vide. Sa femme est enseignante et approche de la retraite. Nous avons possédé 5 BMW (3 berlines, 4 ragtop, 528, 3 coupés et F10) et ma femme préfère tout simplement la F10. Elle voulait du confort et un luxe minimaliste raffiné, je voulais des performances et une maniabilité modestes. Notre compromis était la F10 535. C'est son conducteur quotidien et la voiture que nous utilisons habituellement lorsque nous sommes tous les deux ensemble. Mon quotidien est un Rover D2. Excellent runabout avec une grande capacité tout-terrain. Je possède également un F250. C'est formidable d'avoir un camion lorsque vous ne pouvez tout simplement pas placer un canapé à l'arrière d'un D2 ou d'un F10. Les trois voitures ont pour nous un objectif distinct et chacune occupe un créneau particulier. Pour une conduite vraiment amusante, vous ne pouvez pas battre le muscle américain de la vieille école. Mon 428CJ XR7 Cougar ragtop.

carver (515hp) Citation : Posté à l'origine par Quicksilv3r 2002 E39 M5 J'avais un E39 540i que j'aimais beaucoup. Noir sur beige. C'est probablement la voiture n°2 pour moi.

joejoejoe (600hp) J'ai 37 ans, je suis marié en tant que sous-marinier de la marine informatique. Mon '13 550xi est ma 3ème BMW (1ère, '10 335i, 2ème '14 328i). J'avais besoin de quelque chose avec le luxe que je voulais et la puissance à laquelle j'aspire et que j'avais avec mon 335i. Par coïncidence, ma femme veut un Range Rover Evoque Sport. haha

JMFxL78nhe (91hp) Mon préféré doit être celui-ci, le 69XR7 Cougar en Gulfstream Aqua Metallic. Je la possède depuis 1989. C'était la voiture de mon voisin quand j'étais enfant et j'en suis tombé amoureux. Je l'ai acheté en 89' et je l'ai possédé depuis. Le code d'usine 351 M comporte désormais également un 428/427. Le deuxième favori est probablement celui-ci. Le 428 de ma femme, avant de retourner au 535.

spices (727hp) Celui qui a dit BMW Starter Pack, vous pouvez certainement me citer. 37 ans, homme, un bébé de 7 mois, marié. Le groupe démographique de 528 est également assez proche. J'avais 27 ans lorsque j'ai acheté ma E60 528. Pour des raisons de prix, de luxe, d'économie de carburant, de prestige. J'ai maintenant une 550i M Sport et je me considère comme un passionné de voitures avec un côté pragmatique. J'ai une formation en marketing et je travaille désormais sur diverses opérations de Private Equity en tant qu'opérateur (retournement / vente). Je possède 4 voitures, toutes d'occasion qui sont remboursées à l'exception de la F10. Je préfère en avoir 4 d'occasion plutôt que 2 neufs. Le rapport qualité-prix est excellent sur le marché des voitures d'occasion de luxe si vous savez ce que vous recherchez. Je pense que je continuerai à acheter des véhicules d'occasion et que je n'aurai aucun scrupule à le faire. Peut-être qu'un jour je pourrai proposer une nouvelle 911 comme cadeau marquant. J'achète des voitures et je les garde, je ne les loue jamais. RE : Pilotes F10 528... à Atlanta, la majorité d'entre eux sont loués. Je ne pense pas qu'il y ait une tranche démographique d'âge noir et blanc, mais certainement à Atlanta, il y a beaucoup de gens qui se concentrent sur le luxe et 528 baux sont assez bon marché. C'est incroyable le nombre de F10 présents.

bigred12 (459hp) Porsche Boxster.

password93 (725hp) Âge : 31-2013 528 xdrive (conduisant également une Prius 07) qui est ma deuxième BMW (la première était une 528i 2000 que j'ai vendue il y a longtemps) - Analyste commercial chez une entreprise automobile de la région de Détroit

callan (592hp) Je dois dire que le mien était un e46 M3 Cabriolet. Je l'ai également acheté d'occasion chez un concessionnaire non BMW... Tellement jeune et mal informé mdr ! C'est la première voiture que j'ai voulu modifier et c'était aussi ma première voiture M..

scotty12 (70hp) Citation : Publié initialement par Darryl79 J'ai 37 ans, je suis un homme marié en tant que sous-marinier de la marine informatique. Mon '13 550xi est ma 3ème BMW (1ère, '10 335i, 2ème '14 328i). J'avais besoin de quelque chose avec le luxe que je voulais et la puissance à laquelle j'aspire et que j'avais avec mon 335i. Par coïncidence, ma femme veut un Range Rover Evoque Sport. haha Merci pour votre service...

grandprix1 (284hp) Mon Acura TL 6 vitesses 2005. Avec la suspension A-Spec installée, elle s’est comportée à merveille. La transmission manuelle était douce à utiliser et le V6 avait une traction décente. Mais c’était une voiture pendant un certain temps, sans femme ni enfants. Maintenant, j'ai besoin d'une voiture et d'un espace pour tout transporter. Le 535i convient parfaitement maintenant que j'ai une femme et un enfant..

primavara (834hp) 12 et besoin de plus de puissance avec la direction hydraulique

reallyreallyslow (364hp) Pour moi, ce serait certainement la première voiture que j'achèterais... dans ce cas, ma LCI F10 550i. J'adore cette chose de toutes les manières possibles. J'aime le fait de pouvoir le lancer en Comfort+ et qu'il se conduise comme un bateau et se penche et tangue partout comme un SUV. J’aime pouvoir le lancer dans Sport+, il se conduit comme une voiture M et peut rivaliser avec presque tout sur la route. J'aime tout.

stylus (397hp) Citation: Publié à l'origine par Bmw double 12 et a besoin de plus de puissance avec la direction hydraulique Bmw double a 12 ans!

Forbid55 (846hp) La voiture dont je suis tombé amoureux est celle dans laquelle j'ai appris à conduire : une Datsun 240Z de 1972. Mais ma voiture préférée était une Nissan Skyline GTR (R33) de 1996 que j'ai possédée pendant 3 ans au Royaume-Uni. J'aurais aimé pouvoir me permettre de le rapporter avec moi aux États-Unis.

030784 (12hp) Citation : Publié à l'origine par Midwest 535i Merci pour votre service... Merci monsieur!

hullcity (871hp) Sans aucun doute ma E36 M3, cette voiture me manque encore aujourd'hui. Je suis sûr que je ne posséderai jamais une autre voiture avec autant d'implication du conducteur et une sensation de direction paradisiaque..

freaky69 (898hp) D'accord. J'interviens : 37 ans, marié, 2 enfants, docteur en microbiologie, mais travaillant actuellement comme chef de projet en informatique. J'ai récemment échangé mon '11 535i contre un '14 550i M-Sport chargé. J’adore absolument et j’ai toujours voulu ce package M-Sport. Ma femme conduit un X3 35i 2013, que nous utilisons le week-end. Je dirais que je suis définitivement un passionné de BMW. J'ai possédé un coupé E46 pendant des années et j'ai vraiment adoré cette voiture. La 550i me rappelle ce que cette voiture m'a fait ressentir et va encore plus loin avec la V8.

bp73 (970hp) J'ai aimé mon Eclipse GSX

25081990 (99hp) La mienne était la Nissan 300zx TT de 1990 que je possédais depuis 19 ans - https://www.cargurus.com/Cars/invent...ting=154074887 récemment échangée contre cette 535. J'ai eu beaucoup de voitures au fil des ans mais je dirais que jusqu'à présent, cette 535 est probablement dans l'ensemble la meilleure voiture que j'ai possédée. Pas aussi agile ou rapide que mon Stage III Z, mais ce qui manque à cette voiture en comparaison est plus que compensé lorsqu'il s'agit de courses longue distance.!

shitface (335hp) Voir mon avatar. 1995 Volvo 850 T-5R (en jaune clairement)

lucky33 (485hp) Saint Craploa, 19 ans !! Citation : Publié à l'origine par S1ammin Mine, la Nissan 300zx TT de 1990 que je possédais depuis 19 ans - https://www.cargurus.com/Cars/invent...ting=154074887 a été échangée récemment contre cette 535. J'ai eu beaucoup de voitures au fil des ans mais je dirais que jusqu'à présent, cette 535 est probablement dans l'ensemble la meilleure voiture que j'ai possédée. Pas aussi agile ou rapide que mon Stage III Z, mais ce qui manque à cette voiture en comparaison est plus que compensé lorsqu'il s'agit de courses longue distance.!

millerz1897 (98hp) Citation : Publié à l'origine par Midwest 535i Holy Craploa, 19 ans !! Mdr, j'ai en fait dû le garer pendant quelques années en raison d'un problème d'émission et je n'ai pas pu me procurer les pré-cats pour cela. Même les pneus adaptés sont devenus difficiles à trouver. Bien sûr, cette voiture n'est plus tenue de respecter les normes d'émission depuis un certain temps maintenant, en plus d'autres travaux que je voulais faire dessus (stage IV peut-être), une nouvelle peinture, d'autres améliorations, j'ai juste décidé de la jeter et acheter une BMW puisque j'en ai toujours voulu une. J'ai adoré cette voiture, mais entre la disponibilité des pièces et le fait de devoir dépenser quelques milliers de dollars tous les deux ans environ, et même si c'était principalement mon DD, je travaille à domicile - d'où le faible kilométrage, ce n'était tout simplement pas trop rentable de garde-le. Je suis totalement amoureux de ma BMW, surtout après avoir récemment effectué un aller-retour de 1 800 milles. Je ne me suis jamais fatigué sur aucune des deux étapes du voyage, et j'ai fait ce voyage des centaines de fois au cours des 30 dernières années avec plusieurs voitures différentes et la différence que cette voiture a faite m'a mis un grand sourire sur le visage :-) Je ne manque pas le ZOOM ZOOM!

A12345678 (862hp) e46 M3 6 vitesses, s2000

newyork23 (820hp) e46 M3 - J'ai adoré la maniabilité et la note d'échappement de type banshee à 8 200 tr/min!

21071978 (265hp) Une SAAB 900S de 1984 avec le meilleur moteur 4 cylindres jamais fabriqué, à l'exception de celui de ma 318is de 1992..

emma1234 (153hp) Je devrais dire ma première voiture, qui m'a été offerte gratuitement au lycée : E34 525. Même si elle était lente et encombrante, elle durait éternellement et était très confortable. De plus, au lycée, la cocarde BMW à elle seule faisait penser à tout le monde que c'était quelque chose de spécial. Je l'ai peint en noir avec cette hideuse couleur champagne, j'ai tout noirci et j'ai ajouté quelques améliorations de Dinan et je l'ai adoré jusqu'à 200 000 miles. La prochaine étape serait ma voiture actuelle. Même si je pouvais toujours me permettre mes voitures, mon crédit inexistant m'a toujours obligé à faire appel à des cosignataires (travaillé au noir pour la famille, pas de CC ou quoi que ce soit). Mais finalement, sur celui-ci, j'ai accumulé mon crédit et j'ai pu obtenir un 535d presque entièrement chargé en mon seul nom. Super sensation et me fait vraiment apprécier davantage celui-ci

techno123 (490hp) 2002 E39M5

rojodo (66hp) Peut-être un peu blasphématoire.... mais j'ai adoré mon 01 D2 S8. 360 ch à une époque où c'était assez important. Je l'ai obtenu de mon oncle à un prix très bas en 2003. Il a mis 80 000 $ dessus en conduisant pour le travail et a été choqué par la dépréciation lorsqu'il est allé l'échanger. Je l'ai acheté pour une chanson car il ne voulait tout simplement pas le remettre. je l'ai remis au concessionnaire pour un prix aussi bas. Je l'ai conduit jusqu'à 200 km et je l'ai échangé sur mon E60 4 ans plus tard. Je viens de commencer ma carrière en 03 et j'avais la même voiture que le Président lors de mon premier emploi ! J'y ai cependant travaillé tous les week-ends car quelque chose tombait toujours en panne et j'étais trop fauché pour payer un garage !! Ensemble complet de bras de commande 3x, nouvel arbre de transmission, nouveaux CV tout autour, 3 chasses d'eau transsexuelles, nouvelle pompe à eau, joint de culasse, divers récipients en plastique, etc. J'ai beaucoup appris sur les voitures au cours de cette période de ma vie!

23252325 (328hp) 07' s2k

enforcer (589hp) Ma R8 V10 est la première voiture que j'achète avec l'intention de la conserver indéfiniment. J'ai suivi la R8 depuis son lancement, hésitant toujours à faire un achat aussi important. Mais en 2014, lors du lancement de la dernière des années modèles Gen-1 (2015), et que j'ai eu un aperçu du design Gen-2, je savais qu'il était temps d'appuyer sur la gâchette. Je l'ai vérifié et j'ai acheté la voiture neuve en août 2014, et je n'ai pas regardé en arrière depuis. C'est une machine incroyablement impressionnante - du style à la sensation de conduite, en passant par le moteur, etc. C'est un gardien... surtout avec tout ce qui est turbo, le son et la sensation d'un V10 atmosphérique à haut régime derrière votre tête sont vraiment difficiles à trouver par. Mis à part la R8, qui est dans une classe à part en ce qui concerne mes voitures typiques, ma première voiture (une '01 325i) est probablement celle à laquelle je pense le plus avec affection à ce jour. Elle ne développait que 184 chevaux, mais c’était une voiture fantastique. Je l'ai acheté neuf à la sortie de l'université et j'ai parcouru 125 000 miles sur cette voiture. Le NA I6 était onctueux et c’était un plaisir de mettre les pieds du premier jour au jour où je l’ai vendu. C'était une époque où la série 3 était une voiture plus petite, et après l'avoir abaissée et mis des amortisseurs réglables Koni dessus, elle se comportait comme un kart à pédales. Depuis, mes DD sont devenus plus gros, beaucoup plus puissants, plus luxueux, etc... mais il y a quelque chose qui restera toujours spécial pour moi dans ce e46... et probablement une petite partie de cette émotion attribuée au fait que c'était mon première voiture.

muzzu18 (502hp) Ce! http://www.caranddriver.com/photo-ga...-w-lap-video#5 OK, je n'en ai pas possédé -- peu de gens en ont ou peuvent le faire -- mais je serais partout sur cette voiture si Volkswagen l'amenait ici. Tout ce qu'un réducteur sérieux peut désirer, plus le caractère hautement souhaitable de l'obscurité fonctionnelle. j'achèterais 10.

pisello (503hp) Citation : Posté à l'origine par Quicksilv3r 2002 E39 M5 J'avais un E39 540i que j'aimais beaucoup. Noir sur beige. C'est probablement la voiture n°2 pour moi.

sdsadEE23 (776hp) Mon préféré doit être celui-ci, le 69XR7 Cougar en Gulfstream Aqua Metallic. Je la possède depuis 1989. C'était la voiture de mon voisin quand j'étais enfant et j'en suis tombé amoureux. Je l'ai acheté en 89' et je l'ai possédé depuis. Le code d'usine 351 M comporte désormais également un 428/427. Le deuxième favori est probablement celui-ci. Le 428 de ma femme, avant de retourner au 535.

dallas31 (973hp) Porsche Boxster.

131292 (701hp) Vous souhaitez améliorer l'apparence de votre voiture avec des pare-chocs agressifs ? Ne cherchez pas plus loin, j'ai quelques kits en stock. Peut offrir 2 options : Pare-chocs avant et arrière M5 avec jupes latérales (toutes les grilles, inserts, pièces incluses) Pare-chocs avant et arrière M5 (AVEC AILE) et jupes latérales (toutes les grilles, inserts). , pièces incluses) Convient aux modèles 2011-2016 528 535 550 Les pièces sont apprêtées, tout est neuf, fabriqué à Taiwan, qualité et ajustement supérieurs, même matériau que l'OEM. Chaque pièce nécessaire pour compléter ce lifting sera incluse. (Toutes les grilles, inserts, pièces) Même qualité que l'OEM mais sera beaucoup moins cher ! Situé à Sun Valley, en Californie, le kit avec ailes coûte 1 300 $, sans ailes, il coûtera 1 100 $. Envoyez-moi un message privé ou un e-mail à [email protected] pour toute autre question.

GAMEgates (944hp) Êtes-vous un vendeur de sites ? Si c'est le cas, cela doit être placé sur le forum du marché commercial.

greenbean1 (49hp) Vous souhaitez améliorer l'apparence de votre voiture avec des pare-chocs agressifs ? Ne cherchez pas plus loin, j'ai quelques kits en stock. Peut offrir 2 options : Pare-chocs avant et arrière M5 avec jupes latérales (toutes les grilles, inserts, pièces incluses) Pare-chocs avant et arrière M5 (AVEC AILE) et jupes latérales (toutes les grilles, inserts). , pièces incluses) Convient aux modèles 2011-2016 528 535 550 Les pièces sont apprêtées, tout est neuf, fabriqué à Taiwan, qualité et ajustement supérieurs, même matériau que l'OEM. Chaque pièce nécessaire pour compléter ce lifting sera incluse. (Toutes les grilles, inserts, pièces) Même qualité que l'OEM mais sera beaucoup moins cher ! Situé à Sun Valley, en Californie, le kit avec ailes coûte 1 300 $, sans ailes, il coûtera 1 100 $. Envoyez-moi un message privé ou un e-mail à [email protected] pour toute autre question.

cubano1 (601hp) Êtes-vous un vendeur de sites ? Si c'est le cas, cela doit être placé sur le forum du marché commercial.

glenn123 (635hp) Pour Noël, ma copine m'a offert un kit intérieur LED d'Amazon pour mon F10. J'adore le cadeau et j'ai changé la plupart des lumières. Cependant, j'ai quelques questions. 1. Des conseils pour retirer la console du plafonnier arrière ? J'ai essayé les deux côtés mais je ne peux pas du tout l'enlever. Il semble que l'outil ait même du mal à entrer. 2. Les lumières LED annulent-elles la garantie BMW ? Sur le fil de discussion ici, quelqu'un a dit que oui. Si c'est le cas, je souhaite retirer les feux alors 3. Les plafonniers avant ont été changés mais les liseuses semblent légèrement allumées lorsque la voiture est déverrouillée/allumée. Cela ressemble à ceci. Est-ce normal?

jacket (704hp) Les LED annulent-elles quelle garantie ? Je pense que si vous avez des problèmes de transmission ou un roulement qui tourne, ils ne blâmeront pas vos LED intérieures..

dreamon (727hp) Citation: Publié à l'origine par SeeYa Les LED annulent-elles quelle garantie ? Je pense que si vous avez des problèmes de transmission ou un roulement qui tourne, ils ne blâmeront pas vos LED intérieures. C'est ce que je pensais aussi. Mais cela vient du fil. Citation : Publié initialement par kyheang12 http://store.ijdmtoy.com/SMD-LED-Doo..._t10_sku11.htm Je pense que vous aurez besoin de 14 ampoules pour toute la voiture. Et cela annulerait la garantie BMW, mais vous pourriez simplement la changer lorsque vous apportez votre voiture..

hotmomma (383hp) le dôme arrière est doté de clips à ressort qui le maintiennent. Vous devez les retirer du contour pour les détacher. un de chaque côté. assurez-vous de ne pas les perdre lorsqu'ils tombent.

gauloises (783hp) Regardez dans la section f10 diy pour le bricolage intérieur LED. Je m'en suis servi pour faire le mien. J'ai eu le même problème avec les lampes de lecture, j'ai donc laissé les originaux. N'oubliez pas de faire les lumières des flaques d'eau sous les portes..

klo123 (775hp) Citation : Publié à l'origine par VB5ER Regardez dans la section bricolage f10 pour le bricolage LED intérieur. Je m'en suis servi pour faire le mien. J'ai eu le même problème avec les lampes de lecture, j'ai donc laissé les originaux. N'oubliez pas de faire les lumières des flaques d'eau sous les portes. J'ai regardé ça et j'essayais ça. Precision LED a également une vidéo sur YouTube uniquement pour le F10, mais il me semble que j'ai un énorme combat :/

arnsbrae (153hp) Citation : Publié à l'origine par Hasser, le dôme arrière est doté de clips à ressort qui le maintiennent. Vous devez les extraire du contour pour les détacher. un de chaque côté. assurez-vous de ne pas les perdre lorsqu'ils tombent. J'essaie mais je pense que l'outil a du mal à les atteindre. Je commanderai des outils sur Amazon plus tard

dylan13 (952hp) Citation: Publié à l'origine par SeeYa Les LED annulent-elles quelle garantie ? Je pense que si vous avez des problèmes de transmission ou un roulement qui tourne, ils ne blâmeront pas vos LED intérieures. Pour qu'ils annulent la garantie, ils doivent prouver que le mod a des effets sur le composant défaillant. Ils ne peuvent donc pas le faire en cas d'échec de la transmission. Mais si vous faites un bolton complet (admission, plénums, échappement complet + collecteurs, contrôleur de boost, etc.), et que vous avez une panne moteur, alors ils essaieront d'annuler votre garantie. Il y a un procès gagné et une loi pour cela. J'ai oublié comment ça s'appelle. Je n'ai pas eu à y toucher depuis longtemps.

letsrock (255hp) J'ai eu des LED dans mon ancienne Infiniti G37 et celles de l'avant étaient légèrement allumées comme ça, je m'en fichais, la batterie ne m'est morte à aucun moment.

blacky2 (100hp) Citation : Posté initialement par 493263 Citation : Posté initialement par SeeYa Les LED annulent-elles quelle garantie ? Je pense que si vous avez des problèmes de transmission ou un roulement qui tourne, ils ne blâmeront pas vos LED intérieures. Pour qu'ils annulent la garantie, ils doivent prouver que le mod a des effets sur le composant défaillant. Ils ne peuvent donc pas le faire en cas d'échec de la transmission. Mais si vous faites un bolton complet (admission, plénums, échappement complet + collecteurs, contrôleur de boost, etc.), et que vous avez une panne moteur, alors ils essaieront d'annuler votre garantie. Il y a un procès gagné et une loi pour cela. J'ai oublié comment ça s'appelle. Je n'ai pas eu à y toucher depuis longtemps. D'accord, bien, car la voiture est garantie jusqu'en 2017 et je ne veux pas que cela disparaisse ! Le seul mod concerne les lumières à ce stade. Je ne pense pas que je ferai autre chose

anguyen5 (306hp) Citation : Posté à l'origine par 550Reasons J'ai eu des LED dans mon ancienne Infiniti G37 et celles de l'avant étaient légèrement allumées comme ça, je m'en fichais, la batterie ne m'est jamais morte Oh Dieu merci. Je suis paranoïaque à l'idée que cela puisse affaiblir la batterie

diletta (926hp) Citation: Posté par mragarg Oh Dieu merci. Je suis devenu paranoïaque à l'idée que cela puisse affaiblir la batterie. Cela arrive également à mon Infiniti. Je l'ai retracé et il s'est avéré qu'il s'agissait du courant de fuite sur l'interrupteur électronique de l'ampoule (MOSFET dans l'unité de commande d'éclairage). Le courant de fuite est très faible, bien inférieur à 1 mA. Puisque les LED sont des appareils très sensibles. Ils n'ont besoin que de quelques mA de courant pour être allumés. C'est pourquoi vous les voyez légèrement éclairés. Le courant de fuite est si faible qu'il tue la batterie.

taureau (21hp) Projet soigné. Mais pour être honnête, je ne suis pas fan du look. Je préfère que l'éclairage intérieur (que ce soit dans une voiture ou une maison) soit aussi proche que possible de la lumière à incandescence normale - généralement autour de 2 700 K - 2 950 K en température de couleur, car les températures plus fraîches commencent à ressembler à un immeuble de bureaux, et de nombreuses ampoules LED créer un effet de taux de rafraîchissement ennuyeux/visible. Même si cela ne va pas vider votre batterie, les ampoules restant légèrement allumées à l'avant m'ennuieraient également énormément. Après tout, c'est une berline de luxe bien conçue et chère, et cela me donnerait l'impression qu'elle est bon marché / cassée / pas tout à fait correcte. Désolé d'être déprimé - chacun son goût à la fin de la journée.

st1234 (773hp) Citation : Publié à l'origine par le projet ezmaass Neat. Mais pour être honnête, je ne suis pas fan du look. Je préfère que l'éclairage intérieur (que ce soit dans une voiture ou une maison) soit aussi proche que possible de la lumière à incandescence normale - généralement autour de 2 700 K - 2 950 K en température de couleur, car les températures plus fraîches commencent à ressembler à un immeuble de bureaux, et de nombreuses ampoules LED créer un effet de taux de rafraîchissement ennuyeux/visible. Même si cela ne va pas vider votre batterie, les ampoules restant légèrement allumées à l'avant m'ennuieraient également énormément. Après tout, c'est une berline de luxe bien conçue et chère, et cela me donnerait l'impression qu'elle est bon marché / cassée / pas tout à fait correcte. Désolé d'être déprimé à ce sujet - à chacun son goût en fin de compte. Les LED intérieures ne doivent pas scintiller et ne doivent pas rester légèrement allumées. J'ai changé les ampoules sur de nombreuses voitures et lorsque cela se produit, je renvoie les ampoules et j'en essaie une autre. Cela fait toujours l'affaire. Aucun problème avec les LED de mon F10. Lumière propre très cohérente et solide. Ma femme préfère un éclairage jaune mais je suis nettement plus à l'aise en LED blanc. Je pense aussi que, mis à part mes préférences de couleurs personnelles, les éclairages intérieurs à LED modernisent beaucoup l'intérieur..

120985 (82hp) Citation : Posté par mobilejo Ma femme préfère l'éclairage jaune mais je suis nettement plus à l'aise avec les LED blanches. Je pense aussi que, mis à part les préférences personnelles en matière de couleurs, les éclairages intérieurs à LED modernisent beaucoup l’apparence intérieure. Je suis avec ta femme. La dernière chose que j’apprécie, c’est une lumière très vive dans un environnement autrement sombre. Idem avec les lumières des flaques d'eau. C'est juste une préférence personnelle dans cette situation, car je préférerais généralement une lumière plus propre et plus blanche. Ne m'oblige pas à corriger ton orthographe (couleur)

03111985 (805hp) Ici, c'est comme un crime d'épeler la couleur sans le « u ». Mon professeur m'aurait viré de la salle de classe.

76767676 (506hp) J'adorais les lumières orange à l'intérieur. Je suppose que je devrais plutôt m'asseoir dans une voiture avec des lumières blanches pour voir si c'est vraiment sympa ou pas

cgi-5 (654hp) Citation : Posté à l'origine par mobilejo Ici, cela s'apparente à un crime d'épeler la couleur sans le « u ». Mon professeur m'aurait expulsé de la salle de classe. J'aime ajouter le « u » là où vous le faites pour m'amuser et voir la réaction. J'aime aussi ajouter du pneu de temps en temps... En fait, j'aime la façon dont l'anglais britannique épelle mieux certaines choses. Ne soyez pas arrogant (), mais c'est plus classe pour moi. Et j'ai peu ou pas d'héritage britannique, c'est principalement norvégien.

240689 (96hp) Citation : Publié à l'origine par le projet ezmaass Neat. Mais pour être honnête, je ne suis pas fan du look. Je préfère que l'éclairage intérieur (que ce soit dans une voiture ou une maison) soit aussi proche que possible de la lumière à incandescence normale - généralement autour de 2 700 K - 2 950 K en température de couleur, car les températures plus fraîches commencent à ressembler à un immeuble de bureaux, et de nombreuses ampoules LED créer un effet de taux de rafraîchissement ennuyeux/visible. Même si cela ne va pas vider votre batterie, les ampoules restant légèrement allumées à l'avant m'ennuieraient également énormément. Après tout, c'est une berline de luxe bien conçue et chère, et cela me donnerait l'impression qu'elle est bon marché / cassée / pas tout à fait correcte. Désolé d'être déprimé à ce sujet - à chacun son goût en fin de compte. Heureux d'apprendre que je ne suis pas seul. J'aime aussi les LED plus chaudes, cela donne une atmosphère plus relaxante et fait grandir un peu mon intérieur marron. Ce n'est pas facile à expliquer. Je remarque que les LED des BMW de nouvelle génération sont également à une température de 4000K. En empruntant cette voie, il était très difficile de trouver un remplacement approprié des LED. À la fin, j'ai acheté des LED normales et j'ai moi-même changé les puces LED en 4000K (à l'exception de l'OSRAM standard 4000K dans le dôme)

triple6 (507hp) Pour le problème de saignement de la LED lorsqu'elle est éteinte au niveau du plafonnier. Je me souviens que j'ai dû modifier la LED OSRAM en ajoutant une résistance à sa base pour les deux liseuses pour qu'elle fonctionne correctement. Le circuit BMW nécessitait une charge d'environ 200 Ohm à ce stade. Veuillez voir l'image ci-dessus. Ce dont je ne me souvenais pas, c'est que mes LED mod dans le dôme avant ou le dôme arrière... Je me souvenais que je ne l'avais fait qu'avec un seul dôme. Je pense que si vous remplacez une LED qui saigne par une LED chargée, le problème disparaîtra.

mikolaj (322hp) Citation : Posté initialement par cm048 Pour le problème de saignement des LED lorsqu'elles sont éteintes au niveau du plafonnier. Je me souviens que j'ai dû modifier la LED OSRAM en ajoutant une résistance à sa base pour les deux liseuses pour qu'elle fonctionne correctement. Le circuit BMW nécessitait une charge d'environ 200 Ohm à ce stade. Veuillez voir l'image ci-dessus. Ce dont je ne me souvenais pas, c'est que mes LED mod dans le dôme avant ou le dôme arrière... Je me souvenais que je ne l'avais fait qu'avec un seul dôme. Je pense que si vous remplacez une LED qui saigne par une LED chargée, le problème disparaîtra. Deux questions. Comment as-tu démonté le dôme arrière ? J'ai du mal à Dois-je remplacer toutes les LED par des LED Osram ? Mais c'est 12 $ chacun

jobs4me (176hp) Citation: Posté par mragarg Deux questions. Comment as-tu démonté le dôme arrière ? J'ai du mal à Dois-je remplacer toutes les LED par des LED Osram ? C'est 12 $ chacun, mais n°1 =>, envoyé par MP. Je ne peux pas poster les photos de l'ISTA ici. Fondamentalement, vous avez besoin d'outils de levier pour pousser exactement 2x la languette métallique à partir du bord avant. Travailler avec le ressenti une fois que vous sentez une languette métallique, puis poussez. Les outils de levier d'une largeur de pointe d'environ 1 cm conviendront. Il faut pousser exactement la languette métallique sur la photo que j'ai entourée en rouge. #2 OSRAM ne fonctionne parfaitement qu'avec un dôme. J'ai mis au total 6 OSRAM dans le dôme. Son motif lumineux ne convient pas au reste de la rénovation. C'est comme une lampe de projecteur. Obtenez celui avec un dôme givré.

nokian72 (55hp) Pour Noël, ma copine m'a offert un kit intérieur LED d'Amazon pour mon F10. J'adore le cadeau et j'ai changé la plupart des lumières. Cependant, j'ai quelques questions. 1. Des conseils pour retirer la console du plafonnier arrière ? J'ai essayé les deux côtés mais je ne peux pas du tout l'enlever. Il semble que l'outil ait même du mal à entrer. 2. Les lumières LED annulent-elles la garantie BMW ? Sur le fil de discussion ici, quelqu'un a dit que oui. Si c'est le cas, je souhaite retirer les feux alors 3. Les plafonniers avant ont été changés mais les liseuses semblent légèrement allumées lorsque la voiture est déverrouillée/allumée. Cela ressemble à ceci. Est-ce normal?

pamela11 (790hp) Les LED annulent-elles quelle garantie ? Je pense que si vous avez des problèmes de transmission ou un roulement qui tourne, ils ne blâmeront pas vos LED intérieures..

bubluk (132hp) Citation: Publié à l'origine par SeeYa Les LED annulent-elles quelle garantie ? Je pense que si vous avez des problèmes de transmission ou un roulement qui tourne, ils ne blâmeront pas vos LED intérieures. C'est ce que je pensais aussi. Mais cela vient du fil. Citation : Publié initialement par kyheang12 http://store.ijdmtoy.com/SMD-LED-Doo..._t10_sku11.htm Je pense que vous aurez besoin de 14 ampoules pour toute la voiture. Et cela annulerait la garantie BMW, mais vous pourriez simplement la changer lorsque vous apportez votre voiture..

bailey (308hp) le dôme arrière est doté de clips à ressort qui le maintiennent. Vous devez les retirer du contour pour les détacher. un de chaque côté. assurez-vous de ne pas les perdre lorsqu'ils tombent.

David2012F10 (298hp) Regardez dans la section f10 diy pour le bricolage intérieur LED. Je m'en suis servi pour faire le mien. J'ai eu le même problème avec les lampes de lecture, j'ai donc laissé les originaux. N'oubliez pas de faire les lumières des flaques d'eau sous les portes..

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