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flower10 (591hp) | Cela dépend de combien d'espace avez-vous besoin ? Le F07 offrira plus d'espace intérieur pour vous et vos passagers tandis que le F11 vous offrira plus d'espace de coffre. C’est l’essentiel si vous ne vous souciez pas de leur apparence. Personnellement, je pense que le F11 est bien plus sexy mais ce n'est que moi (et la majorité mdr) Alan
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motherfuck (620hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. Cela dépend de combien d'espace avez-vous besoin ? Le F07 offrira plus d'espace intérieur pour vous et vos passagers tandis que le F11 vous offrira plus d'espace de coffre. C’est l’essentiel si vous ne vous souciez pas de leur apparence. Personnellement, je pense que le F11 est bien plus sexy mais c'est juste moi (et la majorité mdr) Alan merci, mais j'ai un peu l'impression que vous en avez plus pour votre argent avec le F07, la différence de prix est 1000
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020287 (468hp) | Ce sont des photos des deux malles. La GT est configurée avec les sièges arrière reculés le plus possible. Cette 500 L est aussi petite que la GT. Je ne pense pas que la banquette arrière du Touring soit réglable. *EDIT* Photo mise à jour pour montrer le Touring 2014 et non 200x.
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skater32 (701hp) | Je viens littéralement de poster ceci dans la section Royaume-Uni... Je dois dire que j'ai adoré mon vieux 5GT, je pense que dans une couleur sombre, ça a l'air bien aussi. L'espace de chargement arrière est incroyable, comme une série 7 en position assise normale et près de 7 LWB avec les sièges arrière. Il s'agit d'une option à 2 places, mais vous montre combien d'espace... L'intérieur est également un peu supérieur à celui du F10, très similaire mais se sent un peu mieux dans l'ensemble, ce qui en dit long car le F10 est superbe. Ne l'écrivez pas ! Surtout quand vous pouvez aussi en obtenir un bon pour un prix décent, cela semble résister un peu mieux en termes de prix maintenant, peut-être que les gens s'habituent au look... un peu en tout cas. Pour mettre cela en perspective, mon père avait un 730d sport, il l'a utilisé pendant 2 ans et l'a échangé contre une F11, il n'avait rien à redire sur la F11 dans aucun domaine, mais il ne s'est jamais familiarisé avec elle, il voulait l'aimer, mais après 3 mois ont décidé qu'il devait s'en débarrasser, il a aujourd'hui 70 ans et la vie est trop courte. Il a fini par essayer les X6, A8, S350cdi, X5, la nouvelle 730d et la 5GT. La 5GT a gagné. La 5GT a un espace de chargement beaucoup plus utilisable que la F11, il ne pouvait même pas mettre son sac de golf (sur un chariot) à l'arrière de la F11 sans passer par la banquette arrière, il a en fait emprunté mon break E350 quand trois d'entre eux est parti pour le week-end. La 5GT prendrait deux sets sans problème. Une chose étrange à propos de la 5GT, il avait la suspension active, le mode Sport était moins crashant que le mode Confort. Le retirer des run flats a fait une énorme différence dans l'ensemble, alors que le F11 sur run flat était « acceptable ».'.
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090679 (412hp) | donc je n'ai pas posté longtemps ici, je vérifie toujours d'autres options, mais je regarde davantage ce qui est écrit sur les données techniques, je pense davantage à quel est l'intérêt de la F11, car la seule chose que la F11 gagne est une maniabilité plus sportive et l'économie de carburant, le reste revient à la F07. si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet (F11 vs F07), ne soyez pas timide
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17021990 (607hp) | Citation : Posté à l'origine par lovec1990, donc je n'ai pas posté longtemps ici, je vérifie toujours d'autres options, mais je regarde plus ce qui est écrit sur les données techniques et je pense à quel est l'intérêt de la F11, car la seule chose que la F11 gagne est une maniabilité plus sportive et une économie de carburant. F07. si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet (F11 vs F07), ne soyez pas timide Mais beaucoup détestent les regards. on pourrait dire la même chose du F11, pourquoi en acheter un alors que le F31 fait mieux en termes de maniabilité et d'économie.
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passpass1 (697hp) | Citation : Posté à l'origine par lovec1990, donc je n'ai pas posté longtemps ici, je vérifie toujours d'autres options, mais je regarde plus ce qui est écrit sur les données techniques et je pense à quel est l'intérêt de la F11, car la seule chose que la F11 gagne est une maniabilité plus sportive et une économie de carburant. F07. si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet (F11 vs F07), ne soyez pas timide. La plupart des différences techniques sont claires et ont déjà été indiquées ici. Cela dépend simplement de votre vision subjective de l’apparence et de la façon dont vous utiliserez la voiture. Il semble que vous souhaitiez le F07, mais vous recherchez suffisamment d'informations pour vous aider à justifier cette décision..
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sherrie1 (831hp) | ezmaass, tu as raison, je le regarde déjà, mais j'aimerais quand même entendre l'opinion de quelqu'un qui a conduit les deux parce que je suis sur la liste d'attente pour l'essai routier de la F.07
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yoandry (171hp) | J'ai le choix entre deux voitures, des spécifications très similaires (c'est-à-dire tout ce que je veux), un kilométrage très similaire mais l'une est en plaque 2011 (août) et l'autre est en plaque 2010 (novembre). L'assiette 2010 est dans la couleur que je souhaite, 2011 est en argent. Tous deux sont hautement équipés et disposent du moteur 3.0 Diesel. La plaque 2011 a un démarrage électrique, un avantage pour moi mais pas sur ma liste, mais c'est 800 € de plus. Est-ce que beaucoup de choses ont changé entre les années modèles 2010 et 2011 ? C'est plus important pour moi qu'une botte électrique, et finalement qu'est-ce qui pourrait m'influencer, s'il y avait quelques « gros ». Merci les gars
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soccer#1 (694hp) | La 5GT est une berline de la Série 7, elle donne l'impression d'être une voiture beaucoup plus grosse à conduire, qui présente des avantages et des inconvénients, vous pouvez les trouver plus bénéfiques ou plus négatifs, selon ce que vous aimez d'une voiture. Il faut conduire les deux pour voir, ce sont des voitures très différentes.
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seansean (397hp) | Je serais particulièrement heureux si quelqu'un pouvait faire la lumière sur le « nouveau » moteur 530D, avec une légère augmentation de puissance (de 242 à 254) et une amélioration du mpg d'environ 42 à 46 mpg. Cela semble arriver vers le mois d'août 2011.
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chrisdoha (383hp) | Citation : Publié initialement par gIzzE La 5GT est une berline de la Série 7, elle donne l'impression d'être une voiture beaucoup plus grosse à conduire, qui présente des avantages et des inconvénients, vous pouvez les trouver plus bénéfiques ou plus négatifs, selon ce que vous aimez d'une voiture. Il faut conduire les deux pour voir, ce sont des voitures très différentes. je sais que je dois aussi les conduire tous les deux. J'étais ici pour demander l'avis des autres personnes qui conduisaient les deux. Sur le papier, la GT est 4 cm plus large, 10 cm plus longue et environ 10 cm plus haute que la Touring donc à mon avis les deux voitures sont grandes..
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moppel (299hp) | Êtes-vous sûr que la voiture n'est pas construite après septembre 2011 (61reg) ? C'est à ce moment-là que les voitures de l'année 2012 sont sorties et présentaient quelques différences, notamment l'arrêt/démarrage automatique, une tranche d'imposition inférieure, une puissance augmentée de 13 ch et des ajustements de suspension également, apparemment. Je suis sûr qu'il y a aussi quelques différences électriques mineures, mais je ne m'en souviens pas..
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210294 (776hp) | Je ne comprends pas pourquoi l’opinion des autres compte autant. Le gars qui achète une série 5 comme compromis parce qu'il ne peut pas se permettre la série 7 préfère probablement la 5GT, le gars qui achète une série 5 comme compromis parce qu'une série 3 n'est probablement pas assez grande pour emmener la famille confortablement préfère la série 5. J'ai eu quelques mois une F11 puis une F07 pendant environ 2 ans. C'était mon vieux, mais il l'a beaucoup conduit pendant que nous travaillons ensemble. Lorsque vous conduirez les deux, vous verrez que, mis à part l’aménagement intérieur, ce sont des voitures très différentes à conduire. La GT se sent plus proche d'un X5 que d'une série 5 à mon humble avis. Quand ferez-vous un essai routier?
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HvqJvxVb76 (13hp) | http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_5_Series_(F10)
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jacob6 (33hp) | Citation : Posté par gIzzE Je ne comprends pas pourquoi l'opinion des autres compte autant. Le gars qui achète une série 5 comme compromis parce qu'il ne peut pas se permettre la série 7 préfère probablement la 5GT, le gars qui achète une série 5 comme compromis parce qu'une série 3 n'est probablement pas assez grande pour emmener la famille confortablement préfère la série 5. J'ai eu quelques mois une F11 puis une F07 pendant environ 2 ans. C'était mon vieux, mais il l'a beaucoup conduit pendant que nous travaillons ensemble. Lorsque vous conduirez les deux, vous verrez que, mis à part l’aménagement intérieur, ce sont des voitures très différentes à conduire. La GT se sent plus proche d'un X5 que d'une série 5 à mon humble avis. Quand ferez-vous un essai routier ? dans deux semaines
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050784 (803hp) | Du haut de ma tête, la mise à niveau de la combox a été effectuée à partir de la semaine de build 35 (2010), qu'est-ce que cela signifie ? avant, aucune recherche de code postal sur le GPS et le streaming Bluetooth, après l'activation d'une nouvelle combox, celle-ci a été activée. Je crois que les sièges chauffants sont également devenus standard au lieu d'être optionnels en 2011, quelqu'un, corrigez-moi si je me trompe. J'espère que ça aide
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Alan48 (93hp) | Je choisirais le F11 bc si je voulais une BMW qui conduisait comme un SUV, j'aurais le X5.
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rayhwc (467hp) | Merci beaucoup mon pote!
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4646 (296hp) | Salutations, j'envisage d'acheter ma première BMW et je n'arrive pas à décider quel modèle dois-je acheter, les deux seraient commandés avec les mêmes options, la seule différence serait quelques choix cosmétiques mineurs, mais voici le problème F07 n'est que 1000Ђ de plus que F11 et les deux seront 535i, la sorcière une prendriez-vous et raisons pour lesquelles ? Je suis d'accord avec l'apparence de F07, alors pouvons-nous éviter les réponses comme choisir F11 parce que F07 est moche. j'adore1990
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loka13 (310hp) | J'ai le choix entre deux voitures, des spécifications très similaires (c'est-à-dire tout ce que je veux), un kilométrage très similaire mais l'une est en plaque 2011 (août) et l'autre est en plaque 2010 (novembre). L'assiette 2010 est dans la couleur que je souhaite, 2011 est en argent. Tous deux sont hautement équipés et disposent du moteur 3.0 Diesel. La plaque 2011 a un démarrage électrique, un avantage pour moi mais pas sur ma liste, mais c'est 800 € de plus. Est-ce que beaucoup de choses ont changé entre les années modèles 2010 et 2011 ? C'est plus important pour moi qu'une botte électrique, et finalement qu'est-ce qui pourrait m'influencer, s'il y avait quelques « gros ». Merci les gars
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vjfLkiG522 (623hp) | Je prendrais la F11 simplement parce que je n'ai pas besoin d'une voiture aussi grosse que la F07.
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240478 (520hp) | Je serais particulièrement heureux si quelqu'un pouvait faire la lumière sur le « nouveau » moteur 530D, avec une légère augmentation de puissance (de 242 à 254) et une amélioration du mpg d'environ 42 à 46 mpg. Cela semble arriver vers le mois d'août 2011.
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09091987 (454hp) | F11 parce que le F07 est moche. Désolé, mais c’est tellement évident qu’il faut le dire deux fois. Le F11 est époustouflant, allez-y si l'espace supplémentaire n'est pas absolument nécessaire.
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choeunhe (95hp) | Êtes-vous sûr que la voiture n'est pas construite après septembre 2011 (61reg) ? C'est à ce moment-là que les voitures de l'année 2012 sont sorties et présentaient quelques différences, notamment l'arrêt/démarrage automatique, une tranche d'imposition inférieure, une puissance augmentée de 13 ch et des ajustements de suspension également, apparemment. Je suis sûr qu'il y a aussi quelques différences électriques mineures, mais je ne m'en souviens pas..
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JIM E92 (630hp) | Avez-vous déjà entendu la phrase : La beauté est dans l’œil du spectateur ? si quelqu'un d'autre a aussi répondu à ma question initiale, j'aimerais aussi l'entendre.
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robbie12 (977hp) | http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_5_Series_(F10)
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ganpati (633hp) | J'ai une F07 2014 et je l'adore. J'adore les sièges semi-commandés, l'espace libre pour la tête et le grand espace pour tous les occupants. J'en avais marre de trimballer la grande boîte vide d'un backend et j'aime donc vraiment le fait que la F07 soit une berline et non un break comme l'est la F11. J'aime particulièrement la belle étanchéité entre la banquette arrière et le coffre ainsi que les sièges arrière mobiles et inclinables (répartis 60/40). Pour être honnête, techniquement, le F07 a plus d'espace de chargement, mais certaines choses nécessitent la hauteur d'un wagon ou d'un SUV, c'est donc la seule raison à laquelle je peux penser pour passer au F11 (c'est-à-dire que vous avez besoin de la grande boîte vide à l'arrière). Je pense qu'un F07 avec DHP corrige les défauts que les gens ont avec la manipulation des grosses voitures comme le F07 et le F02. L'ajout d'IAS rend les choses folles. Au final, l'espace, le confort, le confort de conduite et la praticité sont les points forts de la F07. J'adore ce toit ouvrant pour les passagers arrière. Ce sont des caractéristiques plus importantes que la simple tôlerie dans mon livre. Il y a beaucoup de belles voitures en tôle pour moins d'argent si c'est tout ce qui compte. Mais comme Autotrader l'a dit récemment, nous avons fini de nous moquer du véhicule de transport de personnes à hayon aux formes étranges de BMW comme une brute de terrain de jeu. et ce n'est peut-être pas conventionnel, mais en fin de compte, c'est une voiture vraiment géniale. http://www.autotrader.com/research/a...car-review.jsp
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lancaster1 (143hp) | Du haut de ma tête, la mise à niveau de la combox a été effectuée à partir de la semaine de build 35 (2010), qu'est-ce que cela signifie ? avant, aucune recherche de code postal sur le GPS et le streaming Bluetooth, après l'activation d'une nouvelle combox, celle-ci a été activée. Je crois que les sièges chauffants sont également devenus standard au lieu d'être optionnels en 2011, quelqu'un, corrigez-moi si je me trompe. J'espère que ça aide
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filler (674hp) | Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse J'ai un F07 2014 et je l'adore. J'adore les sièges semi-commandés, l'espace libre pour la tête et le grand espace pour tous les occupants. J'en avais marre de transporter la grande boîte vide d'un backend et j'aime donc vraiment le fait que la F07 soit une berline et non un break comme l'est la F11. J'aime particulièrement la belle étanchéité entre la banquette arrière et le coffre ainsi que les sièges arrière mobiles et inclinables (répartis 60/40). Pour être honnête, techniquement, le F07 a plus d'espace de chargement, mais certaines choses nécessitent la hauteur d'un wagon ou d'un SUV, c'est donc la seule raison à laquelle je peux penser pour passer au F11 (c'est-à-dire que vous avez besoin de la grande boîte vide à l'arrière). Je pense qu'un F07 avec DHP corrige les défauts que les gens ont avec la manipulation des grosses voitures comme le F07 et le F02. L'ajout d'IAS rend les choses folles. Au final, l'espace, le confort, le confort de conduite et la praticité sont les points forts de la F07. J'adore ce toit ouvrant pour les passagers arrière. Ce sont des caractéristiques plus importantes que la simple tôlerie dans mon livre. Il y a beaucoup de belles voitures en tôle pour moins d'argent si c'est tout ce qui compte. Mais comme Autotrader l'a dit récemment, nous avons fini de nous moquer du véhicule de transport de personnes à hayon aux formes étranges de BMW comme une brute de terrain de jeu. et ce n'est peut-être pas conventionnel, mais en fin de compte, c'est une voiture vraiment géniale. http://www.autotrader.com/research/a...car-review.jsp merci pour le lien et vos impressions avec votre voiture
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123100 (617hp) | Merci beaucoup mon pote!
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solita (820hp) | 1- La F11 puisque la F07 n'est pas une familiale. (c'est-à-dire touring/avant/combi) 2- La F11 est plus compacte mais reste l'une des meilleures voitures familiales du marché. 3- La F07 est... (nous savons tous qu'elle est moche, désolé, je ne peux pas m'en empêcher)... grosse au cas où l'on voudrait une voiture plus grosse que la F11 4- je ne suis pas sûr du poids mais je suppose que la f07 pourrait être plus lourde c'est-à-dire une consommation de carburant plus élevée, laquelle est-elle plus facile à vendre lorsque vous voulez vous en débarrasser ? quel est ton besoin ? Voiture familiale?
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banking (893hp) | Le F11 n’est qu’un wagon de la série 5. bâillement. Le F07 est une série 7 avec l'encombrement d'un 5. Cela signifie de l'espace et du luxe dans un faible encombrement.
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joshie1 (883hp) | Citation : Posté à l'origine par EmArAsOnS 1- F11 puisque la F07 n'est pas un wagon. (c'est-à-dire touring/avant/combi) 2- La F11 est plus compacte mais reste l'une des meilleures voitures familiales du marché. 3- La F07 est... (nous savons tous qu'elle est moche, désolé, je ne peux pas m'en empêcher)... grosse au cas où l'on voudrait une voiture plus grosse que la F11 4- je ne suis pas sûr du poids mais je suppose que la f07 pourrait être plus lourde c'est-à-dire une consommation de carburant plus élevée, laquelle est-elle plus facile à vendre lorsque vous voulez vous en débarrasser ? quel est ton besoin ? Voiture familiale ? J'ai aussi besoin d'une voiture pour conduire et actuellement je suis seul mais je préfère une position assise plus haute comme celle que vous obtenez dans les séries F07 et X mais je pourrais survivre avec la F11 et j'aime aussi avoir un toit ouvrant panoramique
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negro (213hp) | Cela dépend de combien d'espace avez-vous besoin ? Le F07 offrira plus d'espace intérieur pour vous et vos passagers tandis que le F11 vous offrira plus d'espace de coffre. C’est l’essentiel si vous ne vous souciez pas de leur apparence. Personnellement, je pense que le F11 est bien plus sexy mais ce n'est que moi (et la majorité mdr) Alan
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jddssc121 (680hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. Cela dépend de combien d'espace avez-vous besoin ? Le F07 offrira plus d'espace intérieur pour vous et vos passagers tandis que le F11 vous offrira plus d'espace de coffre. C’est l’essentiel si vous ne vous souciez pas de leur apparence. Personnellement, je pense que le F11 est bien plus sexy mais c'est juste moi (et la majorité mdr) Alan merci, mais j'ai un peu l'impression que vous en avez plus pour votre argent avec le F07, la différence de prix est 1000
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mygirls (594hp) | Ce sont des photos des deux malles. La GT est configurée avec les sièges arrière reculés le plus possible. Cette 500 L est aussi petite que la GT. Je ne pense pas que la banquette arrière du Touring soit réglable. *EDIT* Photo mise à jour pour montrer le Touring 2014 et non 200x.
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terminator1 (19hp) | Je viens littéralement de poster ceci dans la section Royaume-Uni... Je dois dire que j'ai adoré mon vieux 5GT, je pense que dans une couleur sombre, ça a l'air bien aussi. L'espace de chargement arrière est incroyable, comme une série 7 en position assise normale et près de 7 LWB avec les sièges arrière. Il s'agit d'une option à 2 places, mais vous montre combien d'espace... L'intérieur est également un peu supérieur à celui du F10, très similaire mais se sent un peu mieux dans l'ensemble, ce qui en dit long car le F10 est superbe. Ne l'écrivez pas ! Surtout quand vous pouvez aussi en obtenir un bon pour un prix décent, cela semble résister un peu mieux en termes de prix maintenant, peut-être que les gens s'habituent au look... un peu en tout cas. Pour mettre cela en perspective, mon père avait un 730d sport, il l'a utilisé pendant 2 ans et l'a échangé contre une F11, il n'avait rien à redire sur la F11 dans aucun domaine, mais il ne s'est jamais familiarisé avec elle, il voulait l'aimer, mais après 3 mois ont décidé qu'il devait s'en débarrasser, il a aujourd'hui 70 ans et la vie est trop courte. Il a fini par essayer les X6, A8, S350cdi, X5, la nouvelle 730d et la 5GT. La 5GT a gagné. La 5GT a un espace de chargement beaucoup plus utilisable que la F11, il ne pouvait même pas mettre son sac de golf (sur un chariot) à l'arrière de la F11 sans passer par la banquette arrière, il a en fait emprunté mon break E350 quand trois d'entre eux est parti pour le week-end. La 5GT prendrait deux sets sans problème. Une chose étrange à propos de la 5GT, il avait la suspension active, le mode Sport était moins crashant que le mode Confort. Le retirer des run flats a fait une énorme différence dans l'ensemble, alors que le F11 sur run flat était « acceptable ».'.
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31071979 (505hp) | donc je n'ai pas posté longtemps ici, je vérifie toujours d'autres options, mais je regarde davantage ce qui est écrit sur les données techniques, je pense davantage à quel est l'intérêt de la F11, car la seule chose que la F11 gagne est une maniabilité plus sportive et l'économie de carburant, le reste revient à la F07. si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet (F11 vs F07), ne soyez pas timide
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andrew04 (638hp) | Citation : Posté à l'origine par lovec1990, donc je n'ai pas posté longtemps ici, je vérifie toujours d'autres options, mais je regarde plus ce qui est écrit sur les données techniques et je pense à quel est l'intérêt de la F11, car la seule chose que la F11 gagne est une maniabilité plus sportive et une économie de carburant. F07. si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet (F11 vs F07), ne soyez pas timide Mais beaucoup détestent les regards. on pourrait dire la même chose du F11, pourquoi en acheter un alors que le F31 fait mieux en termes de maniabilité et d'économie.
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james99 (630hp) | Citation : Posté à l'origine par lovec1990, donc je n'ai pas posté longtemps ici, je vérifie toujours d'autres options, mais je regarde plus ce qui est écrit sur les données techniques et je pense à quel est l'intérêt de la F11, car la seule chose que la F11 gagne est une maniabilité plus sportive et une économie de carburant. F07. si quelqu'un a quelque chose à ajouter sur le sujet (F11 vs F07), ne soyez pas timide. La plupart des différences techniques sont claires et ont déjà été indiquées ici. Cela dépend simplement de votre vision subjective de l’apparence et de la façon dont vous utiliserez la voiture. Il semble que vous souhaitiez le F07, mais vous recherchez suffisamment d'informations pour vous aider à justifier cette décision..
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Hubal (814hp) | ezmaass, tu as raison, je le regarde déjà, mais j'aimerais quand même entendre l'opinion de quelqu'un qui a conduit les deux parce que je suis sur la liste d'attente pour l'essai routier de la F.07
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12031977 (92hp) | La 5GT est une berline de la Série 7, elle donne l'impression d'être une voiture beaucoup plus grosse à conduire, qui présente des avantages et des inconvénients, vous pouvez les trouver plus bénéfiques ou plus négatifs, selon ce que vous aimez d'une voiture. Il faut conduire les deux pour voir, ce sont des voitures très différentes.
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frisbee (80hp) | Citation : Publié initialement par gIzzE La 5GT est une berline de la Série 7, elle donne l'impression d'être une voiture beaucoup plus grosse à conduire, qui présente des avantages et des inconvénients, vous pouvez les trouver plus bénéfiques ou plus négatifs, selon ce que vous aimez d'une voiture. Il faut conduire les deux pour voir, ce sont des voitures très différentes. je sais que je dois aussi les conduire tous les deux. J'étais ici pour demander l'avis des autres personnes qui conduisaient les deux. Sur le papier, la GT est 4 cm plus large, 10 cm plus longue et environ 10 cm plus haute que la Touring donc à mon avis les deux voitures sont grandes..
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berta1 (752hp) | Je ne comprends pas pourquoi l’opinion des autres compte autant. Le gars qui achète une série 5 comme compromis parce qu'il ne peut pas se permettre la série 7 préfère probablement la 5GT, le gars qui achète une série 5 comme compromis parce qu'une série 3 n'est probablement pas assez grande pour emmener la famille confortablement préfère la série 5. J'ai eu quelques mois une F11 puis une F07 pendant environ 2 ans. C'était mon vieux, mais il l'a beaucoup conduit pendant que nous travaillons ensemble. Lorsque vous conduirez les deux, vous verrez que, mis à part l’aménagement intérieur, ce sont des voitures très différentes à conduire. La GT se sent plus proche d'un X5 que d'une série 5 à mon humble avis. Quand ferez-vous un essai routier?
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147258369q (408hp) | Citation : Posté par gIzzE Je ne comprends pas pourquoi l'opinion des autres compte autant. Le gars qui achète une série 5 comme compromis parce qu'il ne peut pas se permettre la série 7 préfère probablement la 5GT, le gars qui achète une série 5 comme compromis parce qu'une série 3 n'est probablement pas assez grande pour emmener la famille confortablement préfère la série 5. J'ai eu quelques mois une F11 puis une F07 pendant environ 2 ans. C'était mon vieux, mais il l'a beaucoup conduit pendant que nous travaillons ensemble. Lorsque vous conduirez les deux, vous verrez que, mis à part l’aménagement intérieur, ce sont des voitures très différentes à conduire. La GT se sent plus proche d'un X5 que d'une série 5 à mon humble avis. Quand ferez-vous un essai routier ? dans deux semaines
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daniel88 (91hp) | Je choisirais le F11 bc si je voulais une BMW qui conduisait comme un SUV, j'aurais le X5.
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buster6 (776hp) | Bonjour, Pour une raison étrange. Mon toit ouvrant série 5 vient de rester coincé à 1 pouce de la fermeture. Je l'ai réinitialisé en maintenant le bouton enfoncé mais il est à nouveau bloqué. J'ai dû utiliser la clé de ruelle pour le fermer manuellement. Je n'ai pas dû ouvrir le toit ouvrant plus de 5 fois au total depuis que j'ai la voiture. Une fois que j'ai cherché sur Google, j'ai remarqué des tonnes de BMW avec le même problème.
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qaz123wsx456 (459hp) | Bonjour, Pour une raison étrange. Mon toit ouvrant série 5 vient de rester coincé à 1 pouce de la fermeture. Je l'ai réinitialisé en maintenant le bouton enfoncé mais il est à nouveau bloqué. J'ai dû utiliser la clé de ruelle pour le fermer manuellement. Je n'ai pas dû ouvrir le toit ouvrant plus de 5 fois au total depuis que j'ai la voiture. Une fois que j'ai cherché sur Google, j'ai remarqué des tonnes de BMW avec le même problème.
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123695 (242hp) | Je suis vraiment amoureux du 2000 540i 6MT.
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281978 (517hp) | Super écriture ! Félicitations pour votre nouvelle voiture!
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chicken24 (848hp) | Citation : Publié à l'origine par Imola.ZHP Histoire impressionnante des voitures, merci pour le partage ! Je suis toujours sur ma première BMW, à quelques mois de mes 8 ans avec elle ! Félicitations à toi avec du retard ! Bienvenue dans la famille. Citation : Posté à l'origine par KevinM Joli fil de discussion - j'ai vraiment apprécié vos photos ! J'ai commencé comme toi mais je suis resté fermement dans le camp E39. 1999 Titanium Silver manuel 528 à un Sterling Grey manuel 530 de 2002 (l'une des voitures les plus équilibrées de tous les temps, elle me manque toujours) à un Sterling Grey M5 de 2002, qui est mon conducteur quotidien depuis 12/2004. Je dois dire que pour moi, la M5 a été un DD parfait et que la voiture est la meilleure que j'ai possédée. Je commence à chercher un autre DD (éventuellement F80 M3 ou M235i) mais je garderai le M5 - je ne pense pas pouvoir me résoudre un jour à le vendre ! Félicitations pour le F10 et bonne chance avec vos mods ! Je ne fréquente pas ce forum (n'ayant pas de F10) donc c'était sympa que ce post soit placé en première page. Ahh, je viens de remarquer ça ! C'est sympa d'interagir avec les propriétaires de toutes les différentes séries. Gris sterling, FTW ! Citation: Posté à l'origine par starbai Je suis vraiment amoureux du 2000 540i 6MT. Ouais, mais un kit carrosserie m-tech était absolument nécessaire. ,-) Citation : Publié à l'origine par XDEEDUBBX Excellent article ! Félicitations pour votre nouvelle voiture! Merci!
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damian11 (511hp) | Bravo. Impressionnante pléthore de voitures BMW que vous possédiez, en particulier la E39 540i 6 vitesses.
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eric24 (758hp) | Comme mentionné sur un autre fil, j'ai une voiture avec deux jantes pliées sur la face. Pour réparer cela, je pense que la face des jantes doit être repeinte. Si je choisis de changer la couleur de mes jantes, quelqu'un sait quel impact cela aura sur la remise en location ? Vous vous demandez ce qui se passerait si je les peins en noir ou en argent, ou si je les fais usiner. AUSSI, avez-vous une idée s'il est plus coûteux de les « usiner » par un atelier de réparation de jantes ? Merci!
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flavius (149hp) | J'adore le e39 et aussi étrange que soit le e60, avec les bons packages, il avait également l'air superbe. F10 pas trop mal non plus. J'allais en dire plus que les voitures ça me montre ton augmentation de salaire rapide !! Je dois aussi progresser plus vite.
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rocawear (305hp) | Vous devrez leur redonner leur couleur d'origine au retour du bail, ou s'ils sont neufs, vous pouvez trouver quelqu'un pour échanger des actions contre le vôtre et obtenir un peu d'argent en plus. Les produits usinés coûtent généralement entre 200 et 300 $ de plus..
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ccccc1 (322hp) | Citation : Posté à l'origine par esqyankee 2. J'ai le volant sport, mais comme ma voiture n'est pas une M-sport, ma pièce de garniture inférieure n'a pas le logo /M. Puis-je simplement remplacer la pièce de garniture par une version de marque /M ? Je vois comment retirer l'airbag et dévisser la garniture existante, j'ai juste besoin de confirmation, c'est aussi simple que cela. Voici le numéro de pièce : 32337841892. Vous pouvez obtenir cette pièce pour 128 $ auprès de GetBMWParts.com. Citation : Publié à l'origine par esqyankee 6. Quelqu'un a-t-il personnalisé ses phares ? Ouvrir les E60 pour les mods Angel Eyes est à la mode, mais je suis plus intéressé par le noircissement du boîtier intérieur du F10 pour qu'il corresponde aux autres mods noirs que j'ai l'intention de réaliser. Ouvrir ces lumières n'est pas pour les âmes sensibles, donc je me demandais si des membres du forum avaient déjà commencé à se spécialiser dans ce domaine. Nous sommes spécialisés dans la personnalisation de phares personnalisés et nous le faisons depuis près de 7 ans. Nous avons ouvert des dizaines de phares F30 et autres phares Perma-Sealed de BMW, mais nous n'avons jamais effectué de travaux sur les phares F10. Cependant, nous sommes très confiants de le faire, donc si vous souhaitez obtenir un devis, envoyez-moi un MP et nous en discuterons plus en détail. Bienvenue à bord, définitivement une collection nostalgique de 5er que vous avez traversée. Espèce de pute de la série 5. mdr
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28061982 (807hp) | Citation : Publié à l'origine par Igor@ONEighty Vous devrez leur redonner leur couleur d'origine lors du retour du bail, ou s'ils sont neufs, vous pouvez trouver quelqu'un pour échanger des actions contre les vôtres et obtenir un peu d'argent en plus. L'usinage coûte généralement 200 à 300 $ de plus. Merci. :|
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cookie18 (709hp) | Superbes photos, où se trouve-t-il en Caroline du Nord ? ,,,,
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yellow21 (658hp) | Comme mentionné sur un autre fil, j'ai une voiture avec deux jantes pliées sur la face. Pour réparer cela, je pense que la face des jantes doit être repeinte. Si je choisis de changer la couleur de mes jantes, quelqu'un sait quel impact cela aura sur la remise en location ? Vous vous demandez ce qui se passerait si je les peins en noir ou en argent, ou si je les fais usiner. AUSSI, avez-vous une idée s'il est plus coûteux de les « usiner » par un atelier de réparation de jantes ? Merci!
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aisyah (614hp) | Citation : Posté par esqyankee Mon nouveau trajet... Je sais, je sais, les mods arrivent ! 1. Calandres de performance noir brillant (fait) 2. Pommeau de levier de vitesse éclairé M5 (fait, mais aucune idée d'où puiser l'énergie) 3. Enveloppe de toit noir brillant 4. Teinte de vitre 5. Aileron arrière M5 noir brillant (en attente de livraison) 6. H&R ressorts sport 7. Kit carrosserie (penché M5) 8. 21 roues (penchées vers les AG M510 en bronze brillant, mais pas gravées dans la pierre) Si seulement ma femme était heureuse, la vie heureuse n'avait pas de corrélation inverse directe avec la transformation de ma conduite en viens. J'aime la couleur. fait preuve de beaucoup de maturité. J'ai deux suggestions pour vous. 1, mettez un pare-chocs M5, la voiture aura fière allure ! 2, je vois que vous êtes à New York, je ne vous recommanderais pas de rouler en 21 roues. Je dirais que 19 est un excellent choix pour DD. Je suis satisfait de mes roues 19/pneus non RFT et de mes ressorts H&R
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031988 (968hp) | Vous devrez leur redonner leur couleur d'origine au retour du bail, ou s'ils sont neufs, vous pouvez trouver quelqu'un pour échanger des actions contre le vôtre et obtenir un peu d'argent en plus. Les produits usinés coûtent généralement entre 200 et 300 $ de plus..
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psalm119 (406hp) | Citation : Posté par esqyankee Je viens de New York à l'origine, mais je suis dans la région de Raleigh depuis les trois dernières voitures. Dans quelle partie de New York ? Je suis originaire de Lake George/Queensbury. Une fois que vous avez terminé quelques mods supplémentaires et que vous souhaitez faire une séance photo avec mon F30, faites-le-moi savoir. Je suis à Chapel Hill/Durham.
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manuel23 (759hp) | Citation : Publié à l'origine par Igor@ONEighty Vous devrez leur redonner leur couleur d'origine lors du retour du bail, ou s'ils sont neufs, vous pouvez trouver quelqu'un pour échanger des actions contre les vôtres et obtenir un peu d'argent en plus. L'usinage coûte généralement 200 à 300 $ de plus. Merci. :|
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841010 (600hp) | Ce e38 mille... J'en ai cherché un avec manuel et de bons kilomètres pour toujours avant d'avoir mon e90. Des soucis de fiabilité ont été l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté ma recherche, dommage. Ma BMW préférée je pense. Parce que James Bond.
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fortress (805hp) | Félicitations pour votre nouvelle acquisition! Voici quelque chose à penser à propos des roues. http://www.adv1wheels.com/blog/inven...-deep-concave/ http://www.adv1wheels.com/blog/inven...0-m5-adv7-mv1/ À propos du M-Sport volant, ce n'est pas seulement la garniture qui est différente, la roue est également plus épaisse - mais c'est facile à réaliser après une nouvelle coupe. Bonne chance pour le modding!
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hater12 (558hp) | belle 550i ! Le moteur est une œuvre d'art
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storm11 (464hp) | J'avais aussi une e39 6mt msport et j'adorais cette voiture. Je suis passé à un 545 puis à un 550 m-sport avec transmission automatique sport. J'étais un fanatique de la série 5. J'ai eu un 550 f10 en prêt pendant environ un mois et j'ai également testé un ///M5 6mt mais malheureusement je n'ai pas pu dépasser la taille à laquelle la série 5 a grandi. J'ai été choqué de constater que mon e60 semblait plus petit que le f10. En fait, je suis allé dans la direction opposée et je me suis retrouvé avec un ///m3. C'était une bonne lecture et ça m'a rappelé des souvenirs
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271983 (52hp) | Tous les manuels ! рџ˜Ѓ
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pdiddy1 (524hp) | Citation : Posté par esqyankee En effet, M5 ou M-Sport arrive. En fait, je suis en Caroline du Nord maintenant, les routes sont superbes, la poignée de came est de 21 secondes. H&R est également en route, même si je ne suis pas satisfait de la main d'œuvre à 690 $, on m'a proposé aujourd'hui de les échanger ! conduis jusqu'à Boston mdr, j'ai un magasin qui peut le faire pour toi pour la moitié de ce prix. J'aime le pare-chocs M5 plutôt que le M-sport pour être honnête. tu ne penses pas que la roue 21 sera trop lourde?
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peanut16 (730hp) | Où as-tu trouvé le pot d'échappement de ton e60 ? Où as-tu échangé ta voiture?
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gangsta23 (804hp) | Super reportage. Pour moi, la E60 M-Sport reste l’un des véhicules les plus beaux. Pourquoi pas M-Sport sur la F10?
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padmavathi (854hp) | Merci d'avoir partagé ce voyage dans le passé, j'ai apprécié de le lire.
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baby95 (598hp) | Je suis vraiment amoureux du 2000 540i 6MT.
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112358132134 (940hp) | Super écriture ! Félicitations pour votre nouvelle voiture!
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brother (633hp) | Citation : Publié à l'origine par Imola.ZHP Histoire impressionnante des voitures, merci pour le partage ! Je suis toujours sur ma première BMW, à quelques mois de mes 8 ans avec elle ! Félicitations à toi avec du retard ! Bienvenue dans la famille. Citation : Posté à l'origine par KevinM Joli fil de discussion - j'ai vraiment apprécié vos photos ! J'ai commencé comme toi mais je suis resté fermement dans le camp E39. 1999 Titanium Silver manuel 528 à un Sterling Grey manuel 530 de 2002 (l'une des voitures les plus équilibrées de tous les temps, elle me manque toujours) à un Sterling Grey M5 de 2002, qui est mon conducteur quotidien depuis 12/2004. Je dois dire que pour moi, la M5 a été un DD parfait et que la voiture est la meilleure que j'ai possédée. Je commence à chercher un autre DD (éventuellement F80 M3 ou M235i) mais je garderai le M5 - je ne pense pas pouvoir me résoudre un jour à le vendre ! Félicitations pour le F10 et bonne chance avec vos mods ! Je ne fréquente pas ce forum (n'ayant pas de F10) donc c'était sympa que ce post soit placé en première page. Ahh, je viens de remarquer ça ! C'est sympa d'interagir avec les propriétaires de toutes les différentes séries. Gris sterling, FTW ! Citation: Posté à l'origine par starbai Je suis vraiment amoureux du 2000 540i 6MT. Ouais, mais un kit carrosserie m-tech était absolument nécessaire. ,-) Citation : Publié à l'origine par XDEEDUBBX Excellent article ! Félicitations pour votre nouvelle voiture! Merci!
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kabuto (276hp) | Bravo. Impressionnante pléthore de voitures BMW que vous possédiez, en particulier la E39 540i 6 vitesses.
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hearts3 (449hp) | J'adore le e39 et aussi étrange que soit le e60, avec les bons packages, il avait également l'air superbe. F10 pas trop mal non plus. J'allais en dire plus que les voitures ça me montre ton augmentation de salaire rapide !! Je dois aussi progresser plus vite.
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Ickdeep (32hp) | Citation : Posté à l'origine par esqyankee 2. J'ai le volant sport, mais comme ma voiture n'est pas une M-sport, ma pièce de garniture inférieure n'a pas le logo /M. Puis-je simplement remplacer la pièce de garniture par une version de marque /M ? Je vois comment retirer l'airbag et dévisser la garniture existante, j'ai juste besoin de confirmation, c'est aussi simple que cela. Voici le numéro de pièce : 32337841892. Vous pouvez obtenir cette pièce pour 128 $ auprès de GetBMWParts.com. Citation : Publié à l'origine par esqyankee 6. Quelqu'un a-t-il personnalisé ses phares ? Ouvrir les E60 pour les mods Angel Eyes est à la mode, mais je suis plus intéressé par le noircissement du boîtier intérieur du F10 pour qu'il corresponde aux autres mods noirs que j'ai l'intention de réaliser. Ouvrir ces lumières n'est pas pour les âmes sensibles, donc je me demandais si des membres du forum avaient déjà commencé à se spécialiser dans ce domaine. Nous sommes spécialisés dans la personnalisation de phares personnalisés et nous le faisons depuis près de 7 ans. Nous avons ouvert des dizaines de phares F30 et autres phares Perma-Sealed de BMW, mais nous n'avons jamais effectué de travaux sur les phares F10. Cependant, nous sommes très confiants de le faire, donc si vous souhaitez obtenir un devis, envoyez-moi un MP et nous en discuterons plus en détail. Bienvenue à bord, définitivement une collection nostalgique de 5er que vous avez traversée. Espèce de pute de la série 5. mdr
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shyamala (814hp) | Superbes photos, où se trouve-t-il en Caroline du Nord ? ,,,,
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24121978 (882hp) | Citation : Posté par esqyankee Mon nouveau trajet... Je sais, je sais, les mods arrivent ! 1. Calandres de performance noir brillant (fait) 2. Pommeau de levier de vitesse éclairé M5 (fait, mais aucune idée d'où puiser l'énergie) 3. Enveloppe de toit noir brillant 4. Teinte de vitre 5. Aileron arrière M5 noir brillant (en attente de livraison) 6. H&R ressorts sport 7. Kit carrosserie (penché M5) 8. 21 roues (penchées vers les AG M510 en bronze brillant, mais pas gravées dans la pierre) Si seulement ma femme était heureuse, la vie heureuse n'avait pas de corrélation inverse directe avec la transformation de ma conduite en viens. J'aime la couleur. fait preuve de beaucoup de maturité. J'ai deux suggestions pour vous. 1, mettez un pare-chocs M5, la voiture aura fière allure ! 2, je vois que vous êtes à New York, je ne vous recommanderais pas de rouler en 21 roues. Je dirais que 19 est un excellent choix pour DD. Je suis satisfait de mes roues 19/pneus non RFT et de mes ressorts H&R
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soccerstar (690hp) | Citation : Posté par esqyankee Je viens de New York à l'origine, mais je suis dans la région de Raleigh depuis les trois dernières voitures. Dans quelle partie de New York ? Je suis originaire de Lake George/Queensbury. Une fois que vous avez terminé quelques mods supplémentaires et que vous souhaitez faire une séance photo avec mon F30, faites-le-moi savoir. Je suis à Chapel Hill/Durham.
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482001 (245hp) | Ce e38 mille... J'en ai cherché un avec manuel et de bons kilomètres pour toujours avant d'avoir mon e90. Des soucis de fiabilité ont été l'une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté ma recherche, dommage. Ma BMW préférée je pense. Parce que James Bond.
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el1zabeth (249hp) | Félicitations pour votre nouvelle acquisition! Voici quelque chose à penser à propos des roues. http://www.adv1wheels.com/blog/inven...-deep-concave/ http://www.adv1wheels.com/blog/inven...0-m5-adv7-mv1/ À propos du M-Sport volant, ce n'est pas seulement la garniture qui est différente, la roue est également plus épaisse - mais c'est facile à réaliser après une nouvelle coupe. Bonne chance pour le modding!
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Nhan (974hp) | belle 550i ! Le moteur est une œuvre d'art
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my123456 (180hp) | J'avais aussi une e39 6mt msport et j'adorais cette voiture. Je suis passé à un 545 puis à un 550 m-sport avec transmission automatique sport. J'étais un fanatique de la série 5. J'ai eu un 550 f10 en prêt pendant environ un mois et j'ai également testé un ///M5 6mt mais malheureusement je n'ai pas pu dépasser la taille à laquelle la série 5 a grandi. J'ai été choqué de constater que mon e60 semblait plus petit que le f10. En fait, je suis allé dans la direction opposée et je me suis retrouvé avec un ///m3. C'était une bonne lecture et ça m'a rappelé des souvenirs
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romeo3 (50hp) | Tous les manuels ! рџ˜Ѓ
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0112358 (910hp) | Citation : Posté par esqyankee En effet, M5 ou M-Sport arrive. En fait, je suis en Caroline du Nord maintenant, les routes sont superbes, la poignée de came est de 21 secondes. H&R est également en route, même si je ne suis pas satisfait de la main d'œuvre à 690 $, on m'a proposé aujourd'hui de les échanger ! conduis jusqu'à Boston mdr, j'ai un magasin qui peut le faire pour toi pour la moitié de ce prix. J'aime le pare-chocs M5 plutôt que le M-sport pour être honnête. tu ne penses pas que la roue 21 sera trop lourde?
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1N54E92 (110hp) | Où as-tu trouvé le pot d'échappement de ton e60 ? Où as-tu échangé ta voiture?
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aboulis (464hp) | Super reportage. Pour moi, la E60 M-Sport reste l’un des véhicules les plus beaux. Pourquoi pas M-Sport sur la F10?
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biteme13 (524hp) | Merci d'avoir partagé ce voyage dans le passé, j'ai apprécié de le lire.
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hearts11 (829hp) | Citation : Posté par ZeusE93 Je choisirais le F11 bc si je voulais une BMW qui conduisait comme un SUV, j'aurais le X5. pour autant que je sache, il ne roule pas comme un SUV, mais il s'en rapproche en raison d'un centre de gravité plus élevé. Certains testeurs ont mentionné qu'il roule comme une série 7 plus grande (F01)
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ferrari12 (616hp) | J'ai testé un X5 et un GT dos à dos. La GT ne se conduit pas comme un SUV. Même pas proche. Période. Je recommande fortement DHP si vous pouvez vous le permettre. Cela, ainsi que les améliorations de maniabilité apportées en 2014, rendent encore meilleure une voiture à maniabilité décente. Le mien est doté d'une direction active intégrée (propulsion arrière uniquement) et tourne à merveille. Gardez également à l’esprit que l’intérieur de la GT s’inspire de la série 7 alors que le F11 est de la série 5. Un exemple est le petit tiroir au-dessus de la radio dans la GT. C'est fantastique. Je l'utilise presque à chaque fois que j'utilise la voiture. Parfait pour le téléphone, les lunettes, les badges, les tickets de parking… Je ne sais pas si la série 5 a déjà eu un volant à réglage électrique, mais le F07 en a et son réglage est stocké dans le cadre de la fonction Comfort Access. Cela ajoute le réglage du volant aux positions automatiques du siège et des rétroviseurs mémorisées pour chaque conducteur. Cette largeur supplémentaire sur la GT est précieuse si jamais vous souhaitez deux adultes et un siège auto à l'arrière. Je l'ai fait plusieurs fois avec un siège auto modèle Recaro Performance Ride qui est 1 1/2 plus étroit que la plupart des sièges auto. YMMV Enfin, l'une des caractéristiques souvent ignorées de la conception des sièges arrière de la GT est que les sièges arrière peuvent être réglés d'avant en arrière ainsi que d'inclinaison. En effet, la GT dispose d'une cloison 1 derrière le siège (elle peut se rabattre de la même manière que les sièges). En plus d'offrir plus d'espace pour les jambes que la série 5 (ce qui suscite de nombreuses plaintes), cela rend également la banquette arrière elle-même plus confortable et peut être différente pour chaque passager. En combinaison avec le coffre à double ouverture, la cloison et le coffre permettent d'accéder au coffre tout en gardant l'habitacle frais/chaud (comme une berline). Le F11 dispose d'un dossier réglable sur 7 positions.
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123234345 (740hp) | Citation : Posté à l'origine par ErnestHouse J'ai testé un X5 et un GT dos à dos. La GT ne se conduit pas comme un SUV. Même pas proche. Période. J'ai dit qu'il semble plus proche d'un X5 que d'une série 5 classique. Je n'ai pas dit que c'était la même chose sur un X5. Mon vieux pensait la même chose. En tant que propriétaire d'un X5, d'un F11 et d'un F07, je pense que ce commentaire est assez valable. Ce n’est pas un SUV, mais il s’en rapproche davantage qu’une série 5 ordinaire. On dirait une série 7 survoltée.
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hondacr (479hp) | Citation : Posté à l'origine par gIzzE J'ai dit qu'il se sent plus proche d'un X5 que d'une série 5 classique. Je n'ai pas dit que c'était la même chose sur un X5…. Une utilisation significative de ces mots implique que vous et votre père pensez que la GT gère mieux que 50 % de la différence entre une berline de série 5 et un X5. Je suis complètement en désaccord. La GT se comporte plus comme une berline de série 5 que comme une X5.
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321meins (951hp) | Rien à voir avec la maniabilité, c'est juste que la sensation générale d'une GT est plus proche de celle d'un X5 que d'une série 5. Vivre avec au jour le jour et la hauteur de caisse, etc., semble plus proche du X5. Mais ensuite, je pense toujours que le X5 fait trop d’efforts en matière de tenue de route et en souffre en tant que SUV. Mais je n'ai jamais roulé dans un SE X5, tous étaient des M-Sports. J'aimerais en fait essayer un X5 SE sur des roues 17/18 et voir ce que j'en pense.
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peshawar (678hp) | Citation : Posté par ZeusE93 Je choisirais le F11 bc si je voulais une BMW qui conduisait comme un SUV, j'aurais le X5. pour autant que je sache, il ne roule pas comme un SUV, mais il s'en rapproche en raison d'un centre de gravité plus élevé. Certains testeurs ont mentionné qu'il roule comme une série 7 plus grande (F01)
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18031986 (334hp) | J'ai testé un X5 et un GT dos à dos. La GT ne se conduit pas comme un SUV. Même pas proche. Période. Je recommande fortement DHP si vous pouvez vous le permettre. Cela, ainsi que les améliorations de maniabilité apportées en 2014, rendent encore meilleure une voiture à maniabilité décente. Le mien est doté d'une direction active intégrée (propulsion arrière uniquement) et tourne à merveille. Gardez également à l’esprit que l’intérieur de la GT s’inspire de la série 7 alors que le F11 est de la série 5. Un exemple est le petit tiroir au-dessus de la radio dans la GT. C'est fantastique. Je l'utilise presque à chaque fois que j'utilise la voiture. Parfait pour le téléphone, les lunettes, les badges, les tickets de parking… Je ne sais pas si la série 5 a déjà eu un volant à réglage électrique, mais le F07 en a et son réglage est stocké dans le cadre de la fonction Comfort Access. Cela ajoute le réglage du volant aux positions automatiques du siège et des rétroviseurs mémorisées pour chaque conducteur. Cette largeur supplémentaire sur la GT est précieuse si jamais vous souhaitez deux adultes et un siège auto à l'arrière. Je l'ai fait plusieurs fois avec un siège auto modèle Recaro Performance Ride qui est 1 1/2 plus étroit que la plupart des sièges auto. YMMV Enfin, l'une des caractéristiques souvent ignorées de la conception des sièges arrière de la GT est que les sièges arrière peuvent être réglés d'avant en arrière ainsi que d'inclinaison. En effet, la GT dispose d'une cloison 1 derrière le siège (elle peut se rabattre de la même manière que les sièges). En plus d'offrir plus d'espace pour les jambes que la série 5 (ce qui suscite de nombreuses plaintes), cela rend également la banquette arrière elle-même plus confortable et peut être différente pour chaque passager. En combinaison avec le coffre à double ouverture, la cloison et le coffre permettent d'accéder au coffre tout en gardant l'habitacle frais/chaud (comme une berline). Le F11 dispose d'un dossier réglable sur 7 positions.
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2letmein (772hp) | Citation : Posté à l'origine par ErnestHouse J'ai testé un X5 et un GT dos à dos. La GT ne se conduit pas comme un SUV. Même pas proche. Période. J'ai dit qu'il semble plus proche d'un X5 que d'une série 5 classique. Je n'ai pas dit que c'était la même chose sur un X5. Mon vieux pensait la même chose. En tant que propriétaire d'un X5, d'un F11 et d'un F07, je pense que ce commentaire est assez valable. Ce n’est pas un SUV, mais il s’en rapproche davantage qu’une série 5 ordinaire. On dirait une série 7 survoltée.
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lbfyjxrf (243hp) | Citation : Posté à l'origine par gIzzE J'ai dit qu'il se sent plus proche d'un X5 que d'une série 5 classique. Je n'ai pas dit que c'était la même chose sur un X5…. Une utilisation significative de ces mots implique que vous et votre père pensez que la GT gère mieux que 50 % de la différence entre une berline de série 5 et un X5. Je suis complètement en désaccord. La GT se comporte plus comme une berline de série 5 que comme une X5.
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100981 (556hp) | Il y a cette revue canadienne du 535d, ils expliquent pourquoi ils aiment le moteur diesel etc. http://www.canadianautoreview.ca/rev...5d-xDrive.html
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toenail (653hp) | Rien à voir avec la maniabilité, c'est juste que la sensation générale d'une GT est plus proche de celle d'un X5 que d'une série 5. Vivre avec au jour le jour et la hauteur de caisse, etc., semble plus proche du X5. Mais ensuite, je pense toujours que le X5 fait trop d’efforts en matière de tenue de route et en souffre en tant que SUV. Mais je n'ai jamais roulé dans un SE X5, tous étaient des M-Sports. J'aimerais en fait essayer un X5 SE sur des roues 17/18 et voir ce que j'en pense.
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770077 (592hp) | Comme le bruit
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denis1991 (350hp) | J'adorerais avoir l'euro 535d avec 313 ch.
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taz (477hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib J'adorerais avoir l'euro 535d avec 313 ch. Salut Remib ! J'ai entendu dire que la fiscalité sur les voitures est lourde en Norvège : quelque chose comme des frais d'immatriculation énormes, etc., n'est-ce pas ? Comment ça se passe dans votre pays, quelle différence entre les neufs et les usagés ? Nous n'avons pas de 535d 313 ch officiellement fournis à la Russie. J'ai donc la 530d xDrive de 258 ch, puis la boîte Hartge ou Steinbauer peut lui donner 309 ch. La boîte de vitesses ZF GA8HP70Z (la même que sur les 535d et 550i) est conçue pour transmettre facilement le couple passé de 560 à 670 Nm. Mais plus je conduis, moins j'ai besoin de puissance supplémentaire dans la circulation urbaine.
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princess66 (280hp) | Citation : Posté à l'origine par Valery.BMW Salut remmib ! J'ai entendu dire que la fiscalité sur les voitures est lourde en Norvège : quelque chose comme des frais d'immatriculation énormes, etc., n'est-ce pas ? Comment ça se passe dans votre pays, quelle différence entre les neufs et les usagés ? Nous n'avons pas de 535d 313 ch officiellement fournis à la Russie. J'ai donc la 530d xDrive de 258 ch, puis la boîte Hartge ou Steinbauer peut lui donner 309 ch. La boîte de vitesses ZF GA8HP70Z (la même que sur les 535d et 550i) est conçue pour transmettre facilement le couple passé de 560 à 670 Nm. Mais plus je conduis, moins j'ai besoin de puissance supplémentaire dans la circulation urbaine. Oui, il y a des frais d'immatriculation, ils sont basés sur la puissance, le poids et les émissions, et ils augmentent progressivement. Pourtant BMW la vend très bien. Depuis le début de l'année, BMW est le troisième constructeur automobile le plus vendu en Norvège, derrière VW et Toyota..
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AZERTY (954hp) | C'est agréable de voir les moteurs diesel gagner du terrain aux États-Unis. La ligne est assez complète ces jours-ci. Le seul inconvénient est que, contrairement à l’Europe, le diesel a tendance à être plus cher aux États-Unis que l’essence ordinaire. Il faut faire le calcul pour voir si cela a du sens. Pour moi, lors du choix de mon X5, la version diesel n'aurait pas valu le coup si l'on regarde l'économie, même avec peut-être un meilleur kilométrage du 35d.
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Ron550 (342hp) | Dans notre pays (nous avons des prix de carburant assez similaires), le diesel était 30 % moins cher il y a seulement quelques années, alors que personne n'en avait réellement besoin. Mais ensuite, après une large sélection de moteurs diesel modernes introduits par toutes les marques européennes, les gens ont commencé à l'acheter. La compagnie pétrolière a donc réagi immédiatement, et nous en sommes tous témoins. Aujourd'hui, le prix du diesel dans la ville de Moscou est égal à celui de l'essence, environ 90 centimes le litre = 3,4 USD/gal, en hiver, il est un peu plus cher en raison des composants résistants au gel ajoutés. Cependant, compte tenu de la moyenne. la consommation de carburant est toujours inférieure de 50 %, c'est intéressant. Sur l'autoroute, ma voiture de 258 ch roule à 6 litres aux 100 km (soit 39 miles par gallon). Voir l'image ci-dessous : c'était un voyage régulier chez mon ami vivant à 85 miles de là, en zone rurale, en moyenne. la vitesse n'était pas très bonne à cause du trafic, 58 km/h = 38 mph. Des chiffres bien meilleurs peuvent être obtenus avec des trajets plus longs et plus rapides. Le diesel n'est donc pas seulement économique, mais aussi amusant. En fait, je me sens encore plus amusant que l'économie, honnêtement, il serait étrange de rechercher des économies de carburant sur une berline de luxe d'une valeur de 80 000 USD. Mais ce qui est vraiment important pour moi (et pour la plupart des conducteurs urbains) : le moteur N63, lorsqu'il tourne au ralenti dans les embouteillages et aux feux tricolores, devient extrêmement carbonisé, mange de l'huile et souffre techniquement, et il est connu de tous les concessionnaires. Les grands moteurs à essence BMW ont besoin de liberté sur autoroute, alors que les diesels plus froids et plus économiques s'adaptent parfaitement au trafic urbain. Si je vivais en campagne, j'achèterais le V8 N63.
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sharon01 (41hp) | Il y a cette revue canadienne du 535d, ils expliquent pourquoi ils aiment le moteur diesel etc. http://www.canadianautoreview.ca/rev...5d-xDrive.html
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turkish (976hp) | Comme le bruit
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sexy456 (197hp) | J'adorerais avoir l'euro 535d avec 313 ch.
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chatting (95hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib J'adorerais avoir l'euro 535d avec 313 ch. Salut Remib ! J'ai entendu dire que la fiscalité sur les voitures est lourde en Norvège : quelque chose comme des frais d'immatriculation énormes, etc., n'est-ce pas ? Comment ça se passe dans votre pays, quelle différence entre les neufs et les usagés ? Nous n'avons pas de 535d 313 ch officiellement fournis à la Russie. J'ai donc la 530d xDrive de 258 ch, puis la boîte Hartge ou Steinbauer peut lui donner 309 ch. La boîte de vitesses ZF GA8HP70Z (la même que sur les 535d et 550i) est conçue pour transmettre facilement le couple passé de 560 à 670 Nm. Mais plus je conduis, moins j'ai besoin de puissance supplémentaire dans la circulation urbaine.
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mc1234 (614hp) | Citation : Posté à l'origine par Valery.BMW Salut remmib ! J'ai entendu dire que la fiscalité sur les voitures est lourde en Norvège : quelque chose comme des frais d'immatriculation énormes, etc., n'est-ce pas ? Comment ça se passe dans votre pays, quelle différence entre les neufs et les usagés ? Nous n'avons pas de 535d 313 ch officiellement fournis à la Russie. J'ai donc la 530d xDrive de 258 ch, puis la boîte Hartge ou Steinbauer peut lui donner 309 ch. La boîte de vitesses ZF GA8HP70Z (la même que sur les 535d et 550i) est conçue pour transmettre facilement le couple passé de 560 à 670 Nm. Mais plus je conduis, moins j'ai besoin de puissance supplémentaire dans la circulation urbaine. Oui, il y a des frais d'immatriculation, ils sont basés sur la puissance, le poids et les émissions, et ils augmentent progressivement. Pourtant BMW la vend très bien. Depuis le début de l'année, BMW est le troisième constructeur automobile le plus vendu en Norvège, derrière VW et Toyota..
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17121977 (643hp) | C'est agréable de voir les moteurs diesel gagner du terrain aux États-Unis. La ligne est assez complète ces jours-ci. Le seul inconvénient est que, contrairement à l’Europe, le diesel a tendance à être plus cher aux États-Unis que l’essence ordinaire. Il faut faire le calcul pour voir si cela a du sens. Pour moi, lors du choix de mon X5, la version diesel n'aurait pas valu le coup si l'on regarde l'économie, même avec peut-être un meilleur kilométrage du 35d.
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granada (133hp) | Dans notre pays (nous avons des prix de carburant assez similaires), le diesel était 30 % moins cher il y a seulement quelques années, alors que personne n'en avait réellement besoin. Mais ensuite, après une large sélection de moteurs diesel modernes introduits par toutes les marques européennes, les gens ont commencé à l'acheter. La compagnie pétrolière a donc réagi immédiatement, et nous en sommes tous témoins. Aujourd'hui, le prix du diesel dans la ville de Moscou est égal à celui de l'essence, environ 90 centimes le litre = 3,4 USD/gal, en hiver, il est un peu plus cher en raison des composants résistants au gel ajoutés. Cependant, compte tenu de la moyenne. la consommation de carburant est toujours inférieure de 50 %, c'est intéressant. Sur l'autoroute, ma voiture de 258 ch roule à 6 litres aux 100 km (soit 39 miles par gallon). Voir l'image ci-dessous : c'était un voyage régulier chez mon ami vivant à 85 miles de là, en zone rurale, en moyenne. la vitesse n'était pas très bonne à cause du trafic, 58 km/h = 38 mph. Des chiffres bien meilleurs peuvent être obtenus avec des trajets plus longs et plus rapides. Le diesel n'est donc pas seulement économique, mais aussi amusant. En fait, je me sens encore plus amusant que l'économie, honnêtement, il serait étrange de rechercher des économies de carburant sur une berline de luxe d'une valeur de 80 000 USD. Mais ce qui est vraiment important pour moi (et pour la plupart des conducteurs urbains) : le moteur N63, lorsqu'il tourne au ralenti dans les embouteillages et aux feux tricolores, devient extrêmement carbonisé, mange de l'huile et souffre techniquement, et il est connu de tous les concessionnaires. Les grands moteurs à essence BMW ont besoin de liberté sur autoroute, alors que les diesels plus froids et plus économiques s'adaptent parfaitement au trafic urbain. Si je vivais en campagne, j'achèterais le V8 N63.
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050492 (879hp) | Mon collègue a donc heurté mon pare-chocs et il s'est porté volontaire pour payer les dégâts. Je cherche donc à voir si je peux me procurer un nouveau pare-chocs et payer la différence en passant de ce que j'ai maintenant à un échappement quad. Je veux savoir deux choses... 1. Approximativement, quel est le coût du passage d'un pare-chocs M ordinaire à un pare-chocs d'échappement quad de qualité comparable 2. Quel serait le coût d'installation des embouts d'échappement quad ? Juste pour ne pas me tromper, tout ce qui m'importe vraiment, ce sont les conseils... Je ne suis pas trop intéressé par tous les autres ajouts qui accompagnent la mise à niveau de l'ensemble de votre système d'échappement... J'aime le son de mon échappement d'origine. très bien aussi. Je ne sais pas si cela a beaucoup de sens, mais c'est probablement pour cela que c'est moi qui pose des questions. BTW, ma voiture est une F10 535i M Sport 2011 en Sophisto Grey II.
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alberta (87hp) | Vous pouvez acheter un nouveau pare-chocs arrière M-Sport pour 1 000 $. Si vous souhaitez passer au quad, vous pouvez choisir le diffuseur 550i ou vous pouvez ajouter le diffuseur M5 pour 40,00 $ supplémentaires. http://www.getbmwparts.com/partlocat...catalogid=4462
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danni1 (336hp) | Merci pour la réponse M. Grumpy. Avez-vous une idée du coût réel de la main d'œuvre nécessaire à son remplacement ? Parc de balle. Je suppose que cela nécessiterait également de le peindre, etc..
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04081989 (487hp) | Bosse. Quelqu'un sait où je peux obtenir ça ? J'aime le fait que celui-ci me permette d'ajouter le diffuseur à 40 millions de dollars..
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290887 (43hp) | Mon collègue a donc heurté mon pare-chocs et il s'est porté volontaire pour payer les dégâts. Je cherche donc à voir si je peux me procurer un nouveau pare-chocs et payer la différence en passant de ce que j'ai maintenant à un échappement quad. Je veux savoir deux choses... 1. Approximativement, quel est le coût du passage d'un pare-chocs M ordinaire à un pare-chocs d'échappement quad de qualité comparable 2. Quel serait le coût d'installation des embouts d'échappement quad ? Juste pour ne pas me tromper, tout ce qui m'importe vraiment, ce sont les conseils... Je ne suis pas trop intéressé par tous les autres ajouts qui accompagnent la mise à niveau de l'ensemble de votre système d'échappement... J'aime le son de mon échappement d'origine. très bien aussi. Je ne sais pas si cela a beaucoup de sens, mais c'est probablement pour cela que c'est moi qui pose des questions. BTW, ma voiture est une F10 535i M Sport 2011 en Sophisto Grey II.
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