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chensf (815hp) | Citation : Publié initialement par Nickco43 Aujourd'hui, j'ai eu la pompe DSC et un désastre. J'ai une pompe post 03/12 et le connecteur est différent. Il n'y a aucune chance que je trouve une pompe xDrive DSC ACC antérieure à 03/12 de si tôt, donc je pense que le projet est mort pour le moment. Votre boîte de réception est pleine. Mais pour que vous ne vous alarmiez pas, j'ai annulé votre enchère sur eBay puisque nous effectuons la transaction hors eBay..
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3bitches (643hp) | Aujourd'hui, j'ai fini de monter le capteur ACC et réalisé le faisceau de câbles du compartiment moteur pour le capteur. J'ai scellé le trou que j'ai percé dans l'œillet avec RTV. Trouver une autre pompe ABS n'était pas possible et j'ai installé la pompe ABS d'origine. Le saignement était pénible car mon nouveau purgeur de frein coulait partout.
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balanar (525hp) | J'ai tout câblé aujourd'hui et j'ai fait un essai routier avec la voiture. Mes freins sont un peu spongieux mais je n'en suis pas sûr. La voiture s'arrête mais j'ai l'impression que le point d'engagement est désormais davantage vers le sol. J'ai utilisé ISTA et un purgeur de frein pendant ma purge.
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180188 (776hp) | quel ordinateur utilisez-vous pour vos spécifications ista?
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200793 (108hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 quel ordinateur utilisez-vous pour vos spécifications ista ? Un nouvel ordinateur portable HP eny avec 20 Go de RAM et un Ryzen 5. J'ai réparé les freins. J'ai fait une purge manuelle et j'ai retiré un peu d'air des conduites. Les freins sont maintenant très durs.
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Soft (190hp) | Citation : Posté par Nickco43 Citation : Posté par EL Jeffe 5 quel ordinateur utilisez-vous pour vos spécifications ista ? Un nouvel ordinateur portable HP eny avec 20 Go de RAM et un Ryzen 5. J'ai réparé les freins. J'ai fait une purge manuelle et j'ai retiré un peu d'air des conduites. Les freins sont désormais très durs. Et le système d'exploitation est-il difficile ??
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malamute (44hp) | J'utilise Windows 10 pour ISTA, Esys, BMW Standard Tools, etc. sans aucun problème depuis des années.
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prishtina (661hp) | J'ai acheté la bonne pompe DXC de Biélorussie. J'ai parlé à mon revendeur local et ils m'ont dit qu'ils pouvaient l'installer pour 600 $, ce qui est un peu élevé. Je suis de retour dans Central PA, mes options d'installation sont donc limitées. Quelqu'un a-t-il également une recommandation sur les roues OEM ? Je n'aime pas que tout le monde mette les mêmes roues sport de style M sur sa F10. J'aime bien le 373M.
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planning (500hp) | Citation : Publié initialement par Nickco43 J'ai reçu la bonne pompe DXC de Biélorussie. J'ai parlé à mon revendeur local et ils m'ont dit qu'ils pouvaient l'installer pour 600 $, ce qui est un peu élevé. Je suis de retour dans Central PA, mes options d'installation sont donc limitées. Quelqu'un a-t-il également une recommandation sur les roues OEM ? Je n'aime pas que tout le monde mette les mêmes roues sport de style M sur sa F10. J'aime bien le 373M. à mon avis, le look bicolore du 343M est beaucoup plus joli que celui du 373M, et les 343M du M5 ont un montage ponctuel.
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piper2 (833hp) | Citation : Posté à l'origine par Unspec imo, le look bicolore du 343M est beaucoup plus joli que le 373M, et les 343M du M5 ont un montage ponctuel. Les 373 m ont l'air vraiment sympa. J'espère qu'ils coûtent moins de 500 $ la roue.
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honda500 (553hp) | Le week-end dernier, j'ai profité d'hôtels COVID bon marché et je suis allé à Pittsburgh avec ma petite amie. C'était un bon rappel de la raison pour laquelle j'ai déployé tant d'efforts pour entretenir une BMW hors garantie. Pour pas beaucoup d'argent, je me suis assis dans mon bateau confortable et j'ai traversé les collines de l'ouest de la Pennsylvanie. Je n'ai pas reçu de voyant moteur de contrôle des émissions depuis mon départ pour l'université il y a un mois, donc je déclare que la voiture s'est réparée d'elle-même. Quoi qu'il en soit, si vous êtes à moins de trois heures de Pittsburgh, je vous recommande fortement de faire un week-end pour découvrir les lieux. Partout où je suis allé, c'était super propre et agréable. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que la plupart des restaurants ne servaient que des plats de bar et qu'il était très difficile d'obtenir une réservation dans les quelques restaurants complets. Je n'ai pas encore trouvé le temps de prendre la voiture pour installer la pompe ACC DSC. J'envisage également de faire des feux de route automatiques et le commutateur DEC ensuite.
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cagada (870hp) | J'ai finalement obtenu un jeu de roues pour 1 400 $. Le vendeur ne les a pas bien nettoyés donc je pensais qu'ils étaient endommagés mais ils sont comme neufs. Le seul problème, c'est si je viens de découvrir que les pneus sont des pneus été qui ne fonctionneront pas dans un mois environ..
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br123456 (326hp) | Citation : Publié initialement par Nickco43 J'ai finalement obtenu un jeu de roues pour 1 400 $. Le vendeur ne les a pas bien nettoyés donc je pensais qu'ils étaient endommagés mais ils sont comme neufs. Le seul problème est de savoir si je viens de découvrir que les pneus sont des pneus été qui ne fonctionneront pas dans un mois environ. Avant de regarder attentivement, je pensais que tu avais accroché les roues au mur!!
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11091109 (862hp) | Aujourd'hui, j'ai assemblé mon volant chauffant ACC. J'ai acheté un autre airbag pour 100 $, j'espère donc que cet airbag ne vibrera pas comme mon original..
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damien (914hp) | Mec, des trucs géniaux ! J'ai toujours voulu moderniser l'ACC. Aussi, je récupère définitivement ce pare-chocs M-Sport. Et des problèmes avec le montage?
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fishbaracuda (338hp) | Citation: Posté par Gjohnson7 Man truc génial! J'ai toujours voulu moderniser l'ACC. Aussi, je récupère définitivement ce pare-chocs M-Sport. Et des problèmes de montage ? Le montage était incroyable pour un pare-chocs eBay à 350 $. Je viens de commander plus d'huile et je vais faire une analyse d'huile pour m'assurer que mes roulements de bielle fonctionnent bien. Tout le monde me fait peur à propos d'une défaillance des roulements de bielle. Je peux me permettre de nouveaux roulements de bielle mais pas un nouveau moteur.
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nuttertool (789hp) | Citation : Posté initialement par Nickco43 Citation : Posté initialement par Gjohnson7 Man, des trucs géniaux ! J'ai toujours voulu moderniser l'ACC. Aussi, je récupère définitivement ce pare-chocs M-Sport. Et des problèmes de montage ? Le montage était incroyable pour un pare-chocs eBay à 350 $. Je viens de commander plus d'huile et je vais faire une analyse d'huile pour m'assurer que mes roulements de bielle fonctionnent bien. Tout le monde me fait peur à propos d'une défaillance des roulements de bielle. Je peux me permettre de nouveaux roulements de bielle mais pas un nouveau moteur. Ok, j'ai peut-être raté quelque chose, mais je pensais que les problèmes de roulements de bielle concernaient les V8..
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584520 (274hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Ok, j'ai peut-être raté quelque chose, mais je pensais que les problèmes de roulement de bielle concernaient les V8. Certains propriétaires signalent des pannes dans des conditions de conduite normales. Mon intuition est qu'ils étaient soit sous-entretenus, soit qu'il y avait juste quelques ratés. De nombreuses voitures N55 parcourent plus de 150 000 miles sans panne. Pour 35 $, je suis plus intéressé par la façon dont le PO a pris soin du moteur. Je suis à moitié en train de débattre de la possibilité de faire fonctionner une canette de rinçage du moteur LM après avoir également prélevé un échantillon..
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boston (658hp) | Aujourd'hui, j'ai installé le nouvel ICM et j'ai étudié le câblage de tout. Je pense que je vais utiliser la prise de cigarette sous les pieds du passager que personne n'utilise et un endroit pour alimenter mon volant chauffant et mon capteur ACC..
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karaman (322hp) | Aujourd'hui, j'ai fait une vidange d'huile et j'ai commencé à démonter la voiture pour l'installation de l'ACC. Mon ressort d'horloge chauffé est arrivé aujourd'hui sans l'embout de ressort d'horloge ainsi que les pièces de mon revendeur. J'ai découvert que l'airbag de la série 7 est différent du F10, je vais donc rendre mon airbag à 100 $ lorsqu'il arrivera demain. J'ai trouvé un airbag sport et une roue pour pas cher sur eBay que je pourrais récupérer. J'ai décidé que la meilleure façon de faire passer les fils dans la voiture serait du côté du conducteur. Je ne suis toujours pas sûr de ce que je fais pour le pouvoir. Je dois faire un essai HF pour un pistolet à riveter et des clés évasées pour retirer la pompe DSC plus tard cette semaine. J'espère que tout fonctionnera d'ici la fin de cette semaine.
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1steven (471hp) | Citation : Publié initialement par Nickco43 Aujourd'hui, j'ai fait une vidange d'huile et j'ai commencé à démonter la voiture pour l'installation de l'ACC. Mon ressort d'horloge chauffé est arrivé aujourd'hui sans l'embout de ressort d'horloge ainsi que les pièces de mon revendeur. J'ai découvert que l'airbag de la série 7 est différent du F10, je vais donc rendre mon airbag à 100 $ lorsqu'il arrivera demain. J'ai trouvé un airbag sport et une roue pour pas cher sur eBay que je pourrais récupérer. J'ai décidé que la meilleure façon de faire passer les fils dans la voiture serait du côté du conducteur. Je ne suis toujours pas sûr de ce que je fais pour le pouvoir. Je dois faire un essai HF pour un pistolet à riveter et des clés évasées pour retirer la pompe DSC plus tard cette semaine. Espérons que tout fonctionnera d'ici la fin de cette semaine. Le ressort d'horloge est-il celui du HBA ? Les cartes HBA et non-HBA SZL sont différentes et vous ne pouvez pas simplement transférer des tiges, j'ai essayé et cela a juste fait office de deuxième bouton BC. Le volant/airbag que vous avez trouvé sur eBay est en fait mon annonce lmao. Petit monde.
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vbif (363hp) | Aujourd'hui, j'ai eu la pompe DSC et un désastre. J'ai une pompe post 03/12 et le connecteur est différent. Il n'y a aucun moyen que je trouve bientôt une pompe xDrive DSC ACC antérieure à 03/12, donc je pense que le projet est mort pour l'instant..
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firedog (851hp) | Citation : Publié initialement par Nickco43 Aujourd'hui, j'ai eu la pompe DSC et un désastre. J'ai une pompe post 03/12 et le connecteur est différent. Il n'y a aucune chance que je trouve une pompe xDrive DSC ACC antérieure à 03/12 de si tôt, donc je pense que le projet est mort pour le moment. Votre boîte de réception est pleine. Mais pour que vous ne vous alarmiez pas, j'ai annulé votre enchère sur eBay puisque nous effectuons la transaction hors eBay..
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dupadupa1 (888hp) | Aujourd'hui, j'ai fini de monter le capteur ACC et réalisé le faisceau de câbles du compartiment moteur pour le capteur. J'ai scellé le trou que j'ai percé dans l'œillet avec RTV. Trouver une autre pompe ABS n'était pas possible et j'ai installé la pompe ABS d'origine. Le saignement était pénible car mon nouveau purgeur de frein coulait partout.
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bigbad#13 (92hp) | J'ai tout câblé aujourd'hui et j'ai fait un essai routier avec la voiture. Mes freins sont un peu spongieux mais je n'en suis pas sûr. La voiture s'arrête mais j'ai l'impression que le point d'engagement est désormais davantage vers le sol. J'ai utilisé ISTA et un purgeur de frein pendant ma purge.
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05121994 (380hp) | quel ordinateur utilisez-vous pour vos spécifications ista?
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kestrel (822hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 quel ordinateur utilisez-vous pour vos spécifications ista ? Un nouvel ordinateur portable HP eny avec 20 Go de RAM et un Ryzen 5. J'ai réparé les freins. J'ai fait une purge manuelle et j'ai retiré un peu d'air des conduites. Les freins sont maintenant très durs.
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hiphop7 (286hp) | Citation : Posté par Nickco43 Citation : Posté par EL Jeffe 5 quel ordinateur utilisez-vous pour vos spécifications ista ? Un nouvel ordinateur portable HP eny avec 20 Go de RAM et un Ryzen 5. J'ai réparé les freins. J'ai fait une purge manuelle et j'ai retiré un peu d'air des conduites. Les freins sont désormais très durs. Et le système d'exploitation est-il difficile ??
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181985 (119hp) | J'utilise Windows 10 pour ISTA, Esys, BMW Standard Tools, etc. sans aucun problème depuis des années.
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wanglei (926hp) | J'ai acheté la bonne pompe DXC de Biélorussie. J'ai parlé à mon revendeur local et ils m'ont dit qu'ils pouvaient l'installer pour 600 $, ce qui est un peu élevé. Je suis de retour dans Central PA, mes options d'installation sont donc limitées. Quelqu'un a-t-il également des recommandations sur les roues OEM ? Je n'aime pas que tout le monde mette les mêmes roues sport de style M sur sa F10. J'aime bien le 373M.
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060686 (567hp) | Citation : Publié initialement par Nickco43 J'ai reçu la bonne pompe DXC de Biélorussie. J'ai parlé à mon revendeur local et ils m'ont dit qu'ils pouvaient l'installer pour 600 $, ce qui est un peu élevé. Je suis de retour dans Central PA, mes options d'installation sont donc limitées. Quelqu'un a-t-il également une recommandation sur les roues OEM ? Je n'aime pas que tout le monde mette les mêmes roues sport de style M sur sa F10. J'aime bien le 373M. à mon avis, le look bicolore du 343M est beaucoup plus joli que celui du 373M, et les 343M du M5 ont un montage ponctuel.
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fin (500hp) | Citation : Posté à l'origine par Unspec imo, le look bicolore du 343M est beaucoup plus joli que le 373M, et les 343M du M5 ont un montage ponctuel. Les 373 m ont l'air vraiment sympa. J'espère qu'ils coûtent moins de 500 $ la roue.
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prescott (799hp) | Le week-end dernier, j'ai profité d'hôtels COVID bon marché et je suis allé à Pittsburgh avec ma petite amie. C'était un bon rappel de la raison pour laquelle j'ai déployé tant d'efforts pour entretenir une BMW hors garantie. Pour pas beaucoup d'argent, je me suis assis dans mon bateau confortable et j'ai traversé les collines de l'ouest de la Pennsylvanie. Je n'ai pas reçu de voyant moteur de contrôle des émissions depuis mon départ pour l'université il y a un mois, donc je déclare que la voiture s'est réparée d'elle-même. Quoi qu'il en soit, si vous êtes à moins de trois heures de Pittsburgh, je vous recommande fortement de faire un week-end pour découvrir les lieux. Partout où je suis allé, c'était super propre et agréable. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est que la plupart des restaurants ne servaient que des plats de bar et qu'il était très difficile d'obtenir une réservation dans les quelques restaurants complets. Je n'ai pas encore trouvé le temps de prendre la voiture pour installer la pompe ACC DSC. J'envisage également de faire des feux de route automatiques et le commutateur DEC ensuite.
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gobobbie (306hp) | J'ai finalement obtenu un jeu de roues pour 1 400 $. Le vendeur ne les a pas bien nettoyés donc je pensais qu'ils étaient endommagés mais ils sont comme neufs. Le seul problème, c'est si je viens de découvrir que les pneus sont des pneus été qui ne fonctionneront pas dans un mois environ..
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perfect123 (165hp) | Citation : Publié initialement par Nickco43 J'ai finalement obtenu un jeu de roues pour 1 400 $. Le vendeur ne les a pas bien nettoyés donc je pensais qu'ils étaient endommagés mais ils sont comme neufs. Le seul problème est de savoir si je viens de découvrir que les pneus sont des pneus été qui ne fonctionneront pas dans un mois environ. Avant de regarder attentivement, je pensais que tu avais accroché les roues au mur!!
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bourne (883hp) | Bonjour à tous. J'ai cette BMW 2013 depuis presque un an (je l'ai obtenue à 88 000 miles) et elle a maintenant 104xxx mi sur elle. Pendant que je conduisais aujourd'hui, il est passé en mode boiteux et en mode transmission malf. Surgi. Pour le contexte, c'est la troisième fois que cela se produit (techniquement 4ème) : 1ère fois : Je l'ai apporté à mon mécanicien privé qui ne travaille spécifiquement que sur les BMW/Merc et il a dit que le filtre à huile s'est effondré ainsi que quelque chose avec le système VANOS bouché avec un mauvais huile. Ils réparent en rinçant l'huile, en remplaçant le filtre et en utilisant des additifs dans une nouvelle vidange d'huile, recommandant également des intervalles de vidange d'huile plus précoces. 2e fois : apparaît peut-être 2 à 4 mois plus tard, rapportez-le au même mécanicien et ils m'ont recommandé au revendeur le plus proche. Le concessionnaire BMW dit que j'ai besoin d'un nouveau faisceau de câbles en raison de fuites d'huile dans quelques zones. Et dites strictement que VANOS est obstrué à cause de fuites d'huile ou quelque chose du genre. Ils réparent cela et remplacent le faisceau de câbles. . 3ème fois (si vous comptez même cela) : Moins de 48 heures plus tard, même chose. Rapportez-le-leur, et ils disent que je dois remplacer tout le côté échappement de l'actionneur VANOS, c'était soit l'actionneur, soit le système d'échappement complet du VANOS. Quoi qu'il en soit, cela allait coûter 5 000 $ plus quelques autres BS, alors je l'apporte à un vieux mécanicien qui travaillait sur les autres voitures de ma famille… ils disent qu'ils ont un ancien technicien BMW. Il jette un coup d'œil, dit qu'il a basculé l'actionneur de l'échappement à l'admission et vice versa, l'a testé et a dit que tout allait bien, plus apparemment une autre fuite d'huile, qui a coûté 750 $. Et maintenant la 4ème fois : s'il vous plaît, dites-moi ce qui se passe avec ma voiture, je vais devenir fou de toute façon, merci!.
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Aktalacken (757hp) | Bonjour à tous. J'ai cette BMW 2013 depuis presque un an (je l'ai obtenue à 88 000 miles) et elle a maintenant 104xxx mi sur elle. Pendant que je conduisais aujourd'hui, il est passé en mode boiteux et en mode transmission malf. Surgi. Pour le contexte, c'est la troisième fois que cela se produit (techniquement 4ème) : 1ère fois : Je l'ai apporté à mon mécanicien privé qui ne travaille spécifiquement que sur les BMW/Merc et il a dit que le filtre à huile s'est effondré ainsi que quelque chose avec le système VANOS bouché avec un mauvais huile. Ils réparent en rinçant l'huile, en remplaçant le filtre et en utilisant des additifs dans une nouvelle vidange d'huile, recommandant également des intervalles de vidange d'huile plus précoces. 2e fois : apparaît peut-être 2 à 4 mois plus tard, rapportez-le au même mécanicien et ils m'ont recommandé au revendeur le plus proche. Le concessionnaire BMW dit que j'ai besoin d'un nouveau faisceau de câbles en raison de fuites d'huile dans quelques zones. Et dites strictement que VANOS est obstrué à cause de fuites d'huile ou quelque chose du genre. Ils réparent cela et remplacent le faisceau de câbles. . 3ème fois (si vous comptez même cela) : Moins de 48 heures plus tard, même chose. Rapportez-le-leur, et ils disent que je dois remplacer tout le côté échappement de l'actionneur VANOS, c'était soit l'actionneur, soit le système d'échappement complet du VANOS. Quoi qu'il en soit, cela allait coûter 5 000 $ plus quelques autres BS, alors je l'apporte à un vieux mécanicien qui travaillait sur les autres voitures de ma famille… ils disent qu'ils ont un ancien technicien BMW. Il jette un coup d'œil, dit qu'il a basculé l'actionneur de l'échappement à l'admission et vice versa, l'a testé et a dit que tout allait bien, plus apparemment une autre fuite d'huile, qui a coûté 750 $. Et maintenant la 4ème fois : s'il vous plaît, dites-moi ce qui se passe avec ma voiture, je vais devenir fou de toute façon, merci!.
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050696 (889hp) | Bonjour les gars, pour être clair, je n'étais pas là pour quoi que ce soit de ce que je vais mentionner. C'est tout ce qu'il (mon père) m'a dit. Donc, il y a quelques semaines (peut-être 3 environ), la BMW 528i 2013 de mon père est tombée en panne sur lui au milieu de la route. Il a déclaré avoir reçu un message sur l'écran iDrive indiquant « Dysfonctionnement de la transmission - Conduisez avec prudence » (ou quelque chose de similaire). Alors il m'a dit qu'il était peut-être à 2 minutes de chez lui quand on lui a ensuite dit quelque chose sur son huile, la pression d'huile ? Température de l'huile ? peut-être le niveau d'huile ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il le fait remorquer jusqu'à sa maison, ce qui coûtait 300 $ (ridicule pour un remorquage de 2 minutes) et il est assis devant notre maison depuis un moment maintenant. Il a dit qu'il avait un ami qui pouvait le regarder et lui a dit qu'après avoir regardé l'ECU avec sa « Big Ass Tablet », il en avait déduit que mon père devrait remplacer tout le moteur. Maintenant, pour moi, cela semble fou, mais je peux toujours me tromper, alors j'ai scanné les codes moi-même et la photo que j'ai aimée dans ce post est la suivante. Je ne sais pas vraiment ce que cela pourrait être, mais je veux un deuxième avis à ce sujet parce que je ne veux pas que mon père se fasse avoir et paie 8 000 pour une nouvelle installation de moteur. Tout peut aider, merci 🙏,🏼,
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abc234 (890hp) | Les moteurs N20 ont un ÉNORME problème catastrophique avec les chaînes de distribution, les guides de chaîne de distribution et éventuellement les engrenages de distribution fabriqués à partir de matériaux de qualité inférieure en usine. On dirait que c'est peut-être l'un d'entre eux. Potentiellement réparable, mais il pourrait effectivement être bloqué. Google Problèmes de moteur BMW N20 et revenez compatir.
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120681 (555hp) | StradaRedlands… donc mes recherches m'ont amené à cette conclusion. Avant l'inévitable mise à jour de 2015, tout moteur N20 était sujet à des problèmes liés à la chaîne de distribution en raison du matériau utilisé. En tenant compte de cela, est-il possible d'installer le moteur mis à jour (2015 et plus) dans cette 528i 2013 ? Je pense que cela vaudrait beaucoup plus la peine si nous achetions un moteur en sachant qu'il durerait plus longtemps que le moteur obsolète. Quelles étapes supplémentaires devrions-nous suivre pour que cela fonctionne ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai besoin de conseils et je pense que tu es l'homme qui peut m'aider.
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08111990 (223hp) | Citation : Publié à l'origine par MikesX35i StradaRedlands… donc mes recherches m'ont amené à cette conclusion. Avant l'inévitable mise à jour de 2015, tout moteur N20 était sujet à des problèmes liés à la chaîne de distribution en raison du matériau utilisé. En tenant compte de cela, est-il possible d'installer le moteur mis à jour (2015 et plus) dans cette 528i 2013 ? Je pense que cela vaudrait beaucoup plus la peine si nous achetions un moteur en sachant qu'il durerait plus longtemps que le moteur obsolète. Quelles étapes supplémentaires devrions-nous suivre pour que cela fonctionne ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai besoin de conseils et je pense que vous êtes l'homme qui peut m'aider. C'est le moteur de la même génération, donc ça devrait fonctionner. Cependant, je vérifierais auprès de votre revendeur. Pourquoi ne pas simplement reconstruire votre moteur avec les pièces mises à jour ? Cela ne coûterait-il pas beaucoup moins cher ? J'ai vu un YouTube ou deux sur le remplacement de la chaîne et des guides.
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alejandro5 (154hp) | @ezaircon4jc Eh bien, donnez-moi un aperçu, la voiture a 116 000 miles d'origine. Pensez-vous qu'il est plus intelligent de : Acheter un tout nouveau moteur avec peu de kilomètres (~ 60 000 000 miles) Reconstruire le moteur actuel avec de meilleures pièce
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toast (191hp) | Citation : Posté à l'origine par MikesX35i @ezaircon4jc Eh bien, donnez-moi un aperçu, la voiture a 116 000 miles d'origine. Pensez-vous qu'il est plus intelligent de : Acheter un tout nouveau moteur avec peu de kilomètres (~ 60 000 000 milles) Reconstruire le moteur actuel avec de meilleures pièces Acheter un moteur 2015+ 2.0 4 cylindres Tout dépend de son budget. Personnellement, je remplacerais probablement simplement la chaîne et les guides car c'est beaucoup plus économique. C'est le cas s'il s'agit de la chaîne et des guides. Ma première étape serait d'obtenir un diagnostic approprié. Je ne suis pas mécanicien, mais d'après ce que j'ai lu et les vidéos de réparation que j'ai regardées (j'en suis un peu accro), ces erreurs peuvent très bien être causées par une chaîne de distribution qui a sauté d'une dent ou deux.
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W412WCK (379hp) | Pas de réponse facile ou correcte MikesX35i. Et pas de bon marché. Je suis sûr à 95 % que vous pouvez obtenir un moteur postérieur à mars 2015 et le déposer sans aucun problème. Ce serait certainement la décision et probablement la plus coûteuse aussi. Obtenir un moteur de faible kilométrage 14 ou plus et PUIS effectuer la mise à niveau de la chaîne/du guide de distribution est également une très bonne décision. SI le moteur peut être acheté à moindre coût, n'importe quel magasin peut effectuer la mise à jour. Enfin, je ne sais pas si le N20 est un moteur à interférences ou non. Si c'est le cas, papa est totalement fou de ça. Dans le cas contraire, il pourrait alors être réparé et mis à jour. Je n'en sais pas assez sur ce point, et vous allez vraiment devoir trouver un bon magasin qui veut s'en charger et qui sera honnête avec vous. Enfin, papa pourrait simplement s'en aller, en faire don à un organisme de bienfaisance et encaisser le coup. Le kilométrage est en quelque sorte là-haut. Le N20 n’est pas un moteur très désirable pour commencer. La voiture n'a pas l'air d'avoir M sport ou quelque chose de sympa comme ça. Les réparations de suspension vont bientôt commencer, ainsi qu’une pléthore potentielle d’entretien supplémentaire. Je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture, juste que cela entraîne des coûts d'entretien de base et potentiels. S'il pouvait obtenir un crédit d'impôt de 2 000 $ auprès d'un organisme de bienfaisance, ce serait peut-être une bonne chose..
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graceful (94hp) | Citation : Posté à l'origine par MikesX35i @ezaircon4jc Eh bien, donnez-moi un aperçu, la voiture a 116 000 miles d'origine. Pensez-vous qu'il est plus intelligent de : Acheter un tout nouveau moteur avec peu de kilomètres (~ 60 000 000 milles) Reconstruire le moteur actuel avec de meilleures pièces Acheter un moteur 2015+ 2.0 4 cylindres Pour un 2013, le N20 de votre père pourrait être une soupape de décharge pneumatique alors que les plus récents étaient électriques. Vous pouvez échanger un EWG contre une voiture PWG ou vice versa. Votre meilleur pari est de demander à un bon magasin de diagnostiquer si le courant peut être récupéré en premier..
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elegance (178hp) | Bonjour les gars, pour être clair, je n'étais pas là pour quoi que ce soit de ce que je vais mentionner. C'est tout ce qu'il (mon père) m'a dit. Donc, il y a quelques semaines (peut-être 3 environ), la BMW 528i 2013 de mon père est tombée en panne sur lui au milieu de la route. Il a déclaré avoir reçu un message sur l'écran iDrive indiquant « Dysfonctionnement de la transmission - Conduisez avec prudence » (ou quelque chose de similaire). Alors il m'a dit qu'il était peut-être à 2 minutes de chez lui quand on lui a ensuite dit quelque chose sur son huile, la pression d'huile ? Température de l'huile ? peut-être le niveau d'huile ? Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il le fait remorquer jusqu'à sa maison, ce qui coûtait 300 $ (ridicule pour un remorquage de 2 minutes) et il est assis devant notre maison depuis un moment maintenant. Il a dit qu'il avait un ami qui pouvait le regarder et lui a dit qu'après avoir regardé l'ECU avec sa « Big Ass Tablet », il en avait déduit que mon père devrait remplacer tout le moteur. Maintenant, pour moi, cela semble fou, mais je peux toujours me tromper, alors j'ai scanné les codes moi-même et la photo que j'ai aimée dans ce post est la suivante. Je ne sais pas vraiment ce que cela pourrait être, mais je veux un deuxième avis à ce sujet parce que je ne veux pas que mon père se fasse avoir et paie 8 000 pour une nouvelle installation de moteur. Tout peut aider, merci 🙏,🏼,
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sydney07 (210hp) | Les moteurs N20 ont un ÉNORME problème catastrophique avec les chaînes de distribution, les guides de chaîne de distribution et éventuellement les engrenages de distribution fabriqués à partir de matériaux de qualité inférieure en usine. On dirait que c'est peut-être l'un d'entre eux. Potentiellement réparable, mais il pourrait effectivement être bloqué. Google Problèmes de moteur BMW N20 et revenez compatir.
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marihuana (41hp) | StradaRedlands… donc mes recherches m'ont amené à cette conclusion. Avant l'inévitable mise à jour de 2015, tout moteur N20 était sujet à des problèmes liés à la chaîne de distribution en raison du matériau utilisé. En tenant compte de cela, est-il possible d'installer le moteur mis à jour (2015 et plus) dans cette 528i 2013 ? Je pense que cela vaudrait beaucoup plus la peine si nous achetions un moteur en sachant qu'il durerait plus longtemps que le moteur obsolète. Quelles étapes supplémentaires devrions-nous suivre pour que cela fonctionne ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai besoin de conseils et je pense que tu es l'homme qui peut m'aider.
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pele10 (790hp) | Citation : Publié à l'origine par MikesX35i StradaRedlands… donc mes recherches m'ont amené à cette conclusion. Avant l'inévitable mise à jour de 2015, tout moteur N20 était sujet à des problèmes liés à la chaîne de distribution en raison du matériau utilisé. En tenant compte de cela, est-il possible d'installer le moteur mis à jour (2015 et plus) dans cette 528i 2013 ? Je pense que cela vaudrait beaucoup plus la peine si nous achetions un moteur en sachant qu'il durerait plus longtemps que le moteur obsolète. Quelles étapes supplémentaires devrions-nous suivre pour que cela fonctionne ? Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? J'ai besoin de conseils et je pense que vous êtes l'homme qui peut m'aider. C'est le moteur de la même génération, donc ça devrait fonctionner. Cependant, je vérifierais auprès de votre revendeur. Pourquoi ne pas simplement reconstruire votre moteur avec les pièces mises à jour ? Cela ne coûterait-il pas beaucoup moins cher ? J'ai vu un YouTube ou deux sur le remplacement de la chaîne et des guides.
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july2004 (493hp) | @ezaircon4jc Eh bien, donnez-moi un aperçu, la voiture a 116 000 miles d'origine. Pensez-vous qu'il est plus intelligent de : Acheter un tout nouveau moteur avec peu de kilomètres (~ 60 000 000 miles) Reconstruire le moteur actuel avec de meilleures pièce
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chucho1 (751hp) | Citation : Posté à l'origine par MikesX35i @ezaircon4jc Eh bien, donnez-moi un aperçu, la voiture a 116 000 miles d'origine. Pensez-vous qu'il est plus intelligent de : Acheter un tout nouveau moteur avec peu de kilomètres (~ 60 000 000 milles) Reconstruire le moteur actuel avec de meilleures pièces Acheter un moteur 2015+ 2.0 4 cylindres Tout dépend de son budget. Personnellement, je remplacerais probablement simplement la chaîne et les guides car c'est beaucoup plus économique. C'est le cas s'il s'agit de la chaîne et des guides. Ma première étape serait d'obtenir un diagnostic approprié. Je ne suis pas mécanicien, mais d'après ce que j'ai lu et les vidéos de réparation que j'ai regardées (j'en suis un peu accro), ces erreurs peuvent très bien être causées par une chaîne de distribution qui a sauté d'une dent ou deux.
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peaches! (461hp) | Pas de réponse facile ou correcte MikesX35i. Et pas de bon marché. Je suis sûr à 95 % que vous pouvez obtenir un moteur postérieur à mars 2015 et le déposer sans aucun problème. Ce serait certainement la décision et probablement la plus coûteuse aussi. Obtenir un moteur de faible kilométrage 14 ou plus et PUIS effectuer la mise à niveau de la chaîne/du guide de distribution est également une très bonne décision. SI le moteur peut être acheté à moindre coût, n'importe quel magasin peut effectuer la mise à jour. Enfin, je ne sais pas si le N20 est un moteur à interférences ou non. Si c'est le cas, papa est totalement fou de ça. Dans le cas contraire, il pourrait alors être réparé et mis à jour. Je n'en sais pas assez sur ce point, et vous allez vraiment devoir trouver un bon magasin qui veut s'en charger et qui sera honnête avec vous. Enfin, papa pourrait simplement s'en aller, en faire don à un organisme de bienfaisance et encaisser le coup. Le kilométrage est en quelque sorte là-haut. Le N20 n’est pas un moteur très désirable pour commencer. La voiture n'a pas l'air d'avoir M sport ou quelque chose de sympa comme ça. Les réparations de suspension vont bientôt commencer, ainsi qu’une pléthore potentielle d’entretien supplémentaire. Je ne dis pas que c'est une mauvaise voiture, juste que cela entraîne des coûts d'entretien de base et potentiels. S'il pouvait obtenir un crédit d'impôt de 2 000 $ auprès d'un organisme de bienfaisance, ce serait peut-être une bonne chose..
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676869 (874hp) | Citation : Posté à l'origine par MikesX35i @ezaircon4jc Eh bien, donnez-moi un aperçu, la voiture a 116 000 miles d'origine. Pensez-vous qu'il est plus intelligent de : Acheter un tout nouveau moteur avec peu de kilomètres (~ 60 000 000 milles) Reconstruire le moteur actuel avec de meilleures pièces Acheter un moteur 2015+ 2.0 4 cylindres Pour un 2013, le N20 de votre père pourrait être une soupape de décharge pneumatique alors que les plus récents étaient électriques. Vous pouvez échanger un EWG contre une voiture PWG ou vice versa. Votre meilleur pari est de demander à un bon magasin de diagnostiquer si le courant peut être récupéré en premier..
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20061991 (925hp) | Salut à tous, Ma BMW 523i F10 2011 a ce son étrange provenant du tableau de bord comme on l'entend ci-dessous, est-ce que quelqu'un sait quel est ce son ou quelle est la cause de ce son ? https://youtube.com/shorts/W9Jxpaz2n...se4b8Si7QQPn-v Cela n'affecte pas la conduite du véhicule, mais j'aimerais vérifier si je ne fais rien à ce sujet, cela affectera-t-il le véhicule dans le long terme ? Merci!
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andalucia (843hp) | Je n'ai rien entendu de pareil... du moins pas d'une voiture 😂, devinettes sauvages >, d'un climatiseur ou d'une radio. éteignez les deux et recherchez les changements que je dirais.
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jerome (425hp) | Devinez : le volet CVC reste coincé et essaie de bouger ? Est-ce que cela se produit tout le temps ou juste lorsque la climatisation est allumée, ou que vous dirigez l'air vers les pieds ou le dégivrage ou quelque chose comme ça?
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sucker2 (855hp) | Salut à tous, Ma BMW 523i F10 2011 a ce son étrange provenant du tableau de bord comme on l'entend ci-dessous, est-ce que quelqu'un sait quel est ce son ou quelle est la cause de ce son ? https://youtube.com/shorts/W9Jxpaz2n...se4b8Si7QQPn-v Cela n'affecte pas la conduite du véhicule, mais j'aimerais vérifier si je ne fais rien à ce sujet, cela affectera-t-il le véhicule dans le long terme ? Merci!
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annegold (291hp) | Je n'ai rien entendu de pareil... du moins pas d'une voiture 😂, devinettes sauvages >, d'un climatiseur ou d'une radio. éteignez les deux et recherchez les changements que je dirais.
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080784 (35hp) | Devinez : le volet CVC reste coincé et essaie de bouger ? Est-ce que cela se produit tout le temps ou juste lorsque la climatisation est allumée, ou que vous dirigez l'air vers les pieds ou le dégivrage ou quelque chose comme ça?
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260279 (941hp) | Bonjour à tous, Premier post pour moi. Vous cherchez de l'aide. Mon 2.0D F10 2012 a souffert de condensation dans les phares et le module de commande doit être remplacé. J'en ai regardé quelques-uns en ligne et bien qu'ils disent qu'ils sont destinés aux phares adaptatifs, ils disent également qu'ils ne conviennent pas aux lumières avec fonction AFS. Comment savoir si mes phares ont ça?
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Fille (948hp) | Est-ce le phare gauche ? Le mien se condense en fonction de la météo et je reçois de temps en temps une erreur du clignotant adaptatif et du clignotant. J'ai sorti le module et l'ai acheté avec le numéro de série sur ebay. Vous pouvez le retirer du revêtement de passage de roue. . Mon module est cependant différent
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290989 (286hp) | C'est le phare côté conducteur. Je reçois tout le temps le message d'erreur, donc mon module de contrôle a complètement disparu. J'ai déjà sorti le module, donc aucun problème. C'est toute cette histoire d'ASF qui me laisse perplexe.
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deviant (620hp) | Bonjour à tous, Premier post pour moi. Vous cherchez de l'aide. Mon 2.0D F10 2012 a souffert de condensation dans les phares et le module de commande doit être remplacé. J'en ai regardé quelques-uns en ligne et bien qu'ils disent qu'ils sont destinés aux phares adaptatifs, ils disent également qu'ils ne conviennent pas aux lumières avec fonction AFS. Comment savoir si mes phares ont ça?
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061189 (827hp) | Est-ce le phare gauche ? Le mien se condense en fonction de la météo et je reçois de temps en temps une erreur du clignotant adaptatif et du clignotant. J'ai sorti le module et l'ai acheté avec le numéro de série sur ebay. Vous pouvez le retirer du revêtement de passage de roue. . Mon module est cependant différent
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gordon123 (191hp) | C'est le phare côté conducteur. Je reçois tout le temps le message d'erreur, donc mon module de contrôle a complètement disparu. J'ai déjà sorti le module, donc aucun problème. C'est toute cette histoire d'ASF qui me laisse perplexe.
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DlNVHvu492 (71hp) | J'ai pensé à acheter un pare-chocs avant sport pour ma 528i f10 (2014). Il existe plusieurs listes sur les pare-chocs indiquant qu'ils conviennent aux modèles 2011-13, 2011-17 et 2014-17. Je me demandais simplement s'il y avait une différence entre le montage des pare-chocs entre ceux qui disent 2011-17 et 2014-17.
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Hubal (237hp) | De nombreuses personnes remplacent leurs pare-chocs sport non M par un sport M. Il y a peut-être un sujet ici expliquant le processus, mais honnêtement, je n'ai pas regardé.
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mede_voda (614hp) | J'ai pensé à acheter un pare-chocs avant sport pour ma 528i f10 (2014). Il existe plusieurs listes sur les pare-chocs indiquant qu'ils conviennent aux modèles 2011-13, 2011-17 et 2014-17. Je me demandais simplement s'il y avait une différence entre le montage des pare-chocs entre ceux qui disent 2011-17 et 2014-17.
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04031991 (186hp) | De nombreuses personnes remplacent leurs pare-chocs sport non M par un sport M. Il y a peut-être un sujet ici expliquant le processus, mais honnêtement, je n'ai pas regardé.
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170285 (607hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc Avant de regarder de près, je pensais que vous aviez accroché les roues au mur !! J'ai décidé que le meilleur endroit pour poser des roulettes en céramique était mon salon. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces pneus ? Ils ont d'excellentes critiques. Les Conti DWS006 ne coûtent cependant que 150 $ de plus. https://www.tirerack.com/tires/tires...After%209%2F10
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yesman (449hp) | Aujourd'hui, c'était un désastre. Ma pompe ACC DXC est défectueuse et la pompe DXC d'origine doit être réinstallée une seconde fois. Le vendeur sur eBay est un connard et ne veut pas retourner le dxc. Heureusement que je suis juste dans la fenêtre de retour de 30 jours, donc je finirai par récupérer mon argent.
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665665 (497hp) | Aujourd'hui, j'ai enfin installé un commutateur de mode sport dans mon F10. J'ai également réussi à casser ma bouche d'aération arrière. eBay n'a toujours pas tranché sur le cas de la pompe ACC DXC défectueuse. J'espère que je n'aurai pas à manger les 500 $. J'ai déjà dépensé environ 200 $ pour insérer et retirer les pompes DXC à deux reprises. Outre l'ACC, mon prochain projet pour la voiture sera la modernisation du coffre électrique. J'ai trouvé un ensemble d'amortisseurs électriques pour 80 $, ce qui était un score. Tout le reste est relativement bon marché. J'espère y participer pour 200 à 300 $ et cela donnera à ma voiture une sensation beaucoup plus haut de gamme..
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Spinny02 (831hp) | On dirait qu'il est temps de mettre à niveau votre ventilation arrière à 4 zones... et votre levier de vitesses pour qu'il corresponde à vos autres boutons en céramique... bien que vos boutons CVC n'aient pas encore été mis à niveau non plus... Si vous travaillez sur Des cartes de porte haut de gamme entièrement en cuir et un tableau de bord entièrement en cuir devraient être sur votre liste... et étant donné ce que vous avez fait jusqu'à présent, ce serait un simple travail de 3 à 4 pour vous.... ... .s'il vous plaît continuez à poster!
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YasM3 (678hp) | Citation : Posté par Nickco43 Citation : Posté par ezaircon4jc Avant de regarder de près, je pensais que vous aviez accroché les roues au mur !! J'ai décidé que le meilleur endroit pour poser des roulettes en céramique était mon salon. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces pneus ? Ils ont d'excellentes critiques. Les Conti DWS006 ne coûtent cependant que 150 $ de plus. https://www.tirerack.com/tires/tires...After%209%2F10 J'ai entendu du bien sur les vredestein. Mais je suis fan des contis. Et pour 150 $ de plus, je choisirais cette voie.
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maddog (125hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer On dirait qu'il est temps de mettre à niveau votre ventilation arrière à 4 zones... et votre levier de vitesses pour qu'il corresponde à vos autres boutons en céramique... bien que vos boutons CVC n'aient pas encore été mis à niveau non plus. Si vous travaillez sur des cartes de porte entièrement en cuir et un tableau de bord entièrement en cuir haut de gamme, cela devrait être sur votre liste... et compte tenu de ce que vous avez fait jusqu'à présent, ce serait un simple travail de 3 à 4 pour vous. ... ....continuez à poster ! J'avais le bouton en céramique de ma configuration enbt dans mon ancien e90. J'ai acheté un module de climatisation en céramique, mais j'ai découvert une fois de plus que, comme j'ai une voiture de construction précoce, j'ai besoin d'une version spéciale de la climatisation. Je vais envisager de faire au moins le tableau de bord en cuir lorsque je ferai du HUD, probablement pendant les vacances. J'essaie de suivre mon rythme car il manque tellement d'options à ma voiture que je pourrais dépenser 5 000 $ supplémentaires en rénovations. Citation : Posté par Trainwreck914 J'ai bien entendu parler des vredesteins. Mais je suis fan des conti. Et pour 150 $ de plus, j'irais dans cette voie. J'ai commandé les DWS006 mais ils sont en rupture de stock jusqu'à la fin du mois. Au moins, ça me permet de profiter un peu de ces pneus été.
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gfhjkm12 (923hp) | Est-ce que 6WB en vaut la peine ? J'ai parlé à un gars jusqu'à 700 $ pour un et ce soir j'en ai trouvé un dans une cour qui demandait $600.
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11051980 (228hp) | $600 c'est un très bon prix. Vous devez le virginiser avant de pouvoir le faire fonctionner correctement avec votre voiture.
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thalia1 (729hp) | Citation : Publié initialement par Hoa 600 $ est un très bon prix. Vous devez le virginiser avant de pouvoir le faire fonctionner correctement avec votre voiture. Il y a un tas de personnes sur eBay qui virginisent le 6WB pour 50 $ à 150 $. Je serais probablement dans le cluster pendant $700.
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saywhat (900hp) | Hé mon pote. J'achète et vends généralement ces clusters tout le temps. Envoyez-moi un message privé si vous avez besoin d'un contact qui peut vous aider à virginiser et à coder à distance votre voiture pour l'installer..
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laserjet (205hp) | Citation: Publié initialement par Gjohnson7 Hey bud. J'achète et vends généralement ces clusters tout le temps. Envoyez-moi un message privé si vous avez besoin d'un contact qui peut vous aider à virginiser et à coder à distance votre voiture pour l'installation. Je vous ferai savoir. J'ai créé mon cluster 6WA avec un r270, mais le 6WB pourrait avoir la puce la plus récente pour laquelle vous avez besoin d'un meilleur outil. Mon 6WB est sorti d'un 13 650i.
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12011982 (142hp) | Après une énorme bataille, mon 6WB est effacé et codé ! Wow, quelle immense déférence. En regardant des vidéos sur le 6WB, j'ai pensé que c'était une sorte de gaspillage d'argent, mais une fois dans la voiture, c'est tellement cool. J'ai rendez-vous avec mon concessionnaire local pour monter toutes les saisons sur la voiture et je vais à nouveau essayer l'ACC. On croise les doigts pour que la pompe DXC fonctionne.
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kitkat2 (868hp) | Génial! Heureux que cela fonctionne ! Ça a l'air tellement sympa ! Il faut vraiment que j'en garde un pour moi. mdr!
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musica2 (842hp) | Ça a l'air cool. Je ne savais pas non plus s'ils valaient l'argent/les ennuis
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Logitech (328hp) | oui, je pensais aussi que 6WB n'en valait pas la peine, mais c'est sympa et donne à la voiture un aspect plus moderne. De plus, il est bon qu'il soit différent en modes éco, confort et sport. Certains groupes d'instruments LCD (comme celui de la nouvelle série 2) se ressemblent dans tous les modes. Si vous améliorez le volant et les palettes de changement de vitesse, votre voiture peut ressembler à ceci:
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1scarface (595hp) | Citation : Posté par dzz oui, je pensais aussi que 6WB n'en valait pas la peine, mais c'est sympa et donne à la voiture un aspect plus moderne. De plus, il est bon qu'il soit différent en modes éco, confort et sport. Certains groupes d'instruments LCD (comme celui de la nouvelle série 2) se ressemblent dans tous les modes. Si vous améliorez le volant et les palettes de changement de vitesse, votre voiture peut ressembler à ceci : Et on dit que les propriétaires de BMW n'ont pas bon goût.
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120807 (297hp) | J'ai acheté un ensemble de moteurs de porte à fermeture douce auprès d'un membre du forum pour 230 $. Je souhaite câbler mes portes pour CA et effectuer une fermeture en douceur à l'aide d'un faisceau de porte usagé sur eBay. Je pense que je vais retirer les sièges de ma voiture et faire passer tout le câblage dans les chemins de câblage OEM lorsque je ferai tout cela..
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bor (55hp) | Salut Nickco43, vous faites sortir les mods sur votre F10 du parc, mais je suis très intéressé par la raison de la modification de la porte à fermeture douce... Je l'ai sur mon X5///M et honnêtement, je ne comprends tout simplement pas cette option BMW... étant donné que tout le monde ferme les portes normalement tout le temps, la fermeture en douceur n'est pas utilisée. L'avantage de la fermeture en douceur n'est réalisé que si vous appuyez la porte contre la gâche pour déclencher le moteur et tirer la porte fermée... mais tout cela demande plus d'efforts que de simplement la fermer normalement.... Votre réponse peut être... parce que vous pouvez... mais si vous avez une bonne raison, qui peut révéler que j'utilise cette option de manière incorrecte, je pourrais aussi l'ajouter à mon F10... (Je suis à court de mods d'usine pour mon F10)... Une autre petite question... vous avez installé l'ensemble de commutateurs de la console centrale à gauche de le levier de vitesses, qui possède le Park Sensor et les boutons de descente en descente... pourquoi avoir choisi cette version ? Le F01 a le bouton de caméra supplémentaire, ou vous auriez pu sélectionner la version F10 qui a le capteur de stationnement et la caméra... je me demandais simplement.
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deangelo1 (447hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Salut Nickco43, vous faites sortir les mods sur votre F10 du parc, mais je suis très intéressé par la raison de la modification de la porte à fermeture douce... Je l'ai sur mon X5///M et honnêtement Je ne comprends tout simplement pas cette option BMW... étant donné que tout le monde ferme les portes normalement tout le temps, la fermeture en douceur n'est pas utilisée. L'avantage de la fermeture en douceur n'est réalisé que si vous appuyez la porte contre la gâche pour déclencher le moteur et tirer la porte fermée... mais tout cela demande plus d'efforts que de simplement la fermer normalement.... Votre réponse peut être... parce que vous pouvez... mais si vous avez une bonne raison, qui peut révéler que j'utilise cette option de manière incorrecte, je pourrais aussi l'ajouter à mon F10... (Je suis à court de mods d'usine pour mon F10)... Une autre petite question... vous avez installé l'ensemble de commutateurs de la console centrale à gauche de le levier de vitesses, qui possède le Park Sensor et les boutons de descente en descente... pourquoi avoir choisi cette version ? Le F01 a le bouton de caméra supplémentaire, ou vous auriez pu sélectionner la version F10 qui a le capteur de stationnement et la caméra... je me demande simplement. C'est une option 100 % pratique. Il garantit que la porte est fermée si votre ami n'a pas poussé la porte assez fort, si vous n'avez pas fait assez attention, etc. Idéal également pour les enfants qui n'ont pas nécessairement encore la force de claquer la porte. TBH c'est aussi un flex subtil :P
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pretty08 (357hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Salut Nickco43, vous faites sortir les mods sur votre F10 du parc, mais je suis très intéressé par la raison de la modification de la porte à fermeture douce... Je l'ai sur mon X5///M et honnêtement Je ne comprends tout simplement pas cette option BMW... étant donné que tout le monde ferme les portes normalement tout le temps, la fermeture en douceur n'est pas utilisée. L'avantage de la fermeture en douceur n'est réalisé que si vous appuyez la porte contre la gâche pour déclencher le moteur et tirer la porte fermée... mais tout cela demande plus d'efforts que de simplement la fermer normalement.... Votre réponse peut être... parce que vous pouvez... mais si vous avez une bonne raison, qui peut révéler que j'utilise cette option de manière incorrecte, je pourrais aussi l'ajouter à mon F10... (Je suis à court de mods d'usine pour mon F10)... Une autre petite question... vous avez installé l'ensemble de commutateurs de la console centrale à gauche de le levier de vitesses, qui possède le Park Sensor et les boutons de descente en descente... pourquoi avoir choisi cette version ? Le F01 a le bouton de caméra supplémentaire, ou vous auriez pu sélectionner la version F10 qui a le capteur de stationnement et la caméra... je me demande simplement. J'ai fait les portes à fermeture douce parce que j'avais un jeu de moteurs pour 200 $. La plupart des gens sur eBay facturent entre 150 et 200 dollars par moteur, ce qui, à ce prix, n'en vaut pas la peine à 100 %. Tout en étant dans le panneau de porte pour CA, il est logique, à 200 $, d'obtenir un tas de harnais de porte avec CA et fermeture en douceur afin que je puisse tout faire en même temps. J'ai vraiment aimé la fermeture en douceur sur l'ancienne classe W221 S de mon père, mais les charnières de porte sont bien meilleures sur sa voiture que sur la mienne. Je suppose que le X5 utilise exactement les mêmes pièces à fermeture douce que le F10, donc j'espère que ce n'est pas aussi encombrant que vous le dites sur le X5. Je suis le plus excité par la modernisation du coffre électrique avec le petit capteur que vous pouvez placer sous la plaque d'immatriculation et le coffre s'ouvrira automatiquement. Quant à ne pas obtenir un ensemble de commutateurs de console centrale entièrement chargé, j'ai trouvé celui que j'ai maintenant pour 30 $ et je n'ai pas encore l'intention de moderniser les caméras latérales. Je vis dans une région rurale de PA pour l'université et je n'en ai aucune utilité. L'année prochaine, si je finis par trouver un emploi dans cette économie, je réévaluerai cela lorsque je saurai où je vais finir..
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enjoylife (61hp) | Salut Nickco43, je pense que je ferais la même chose pour mes véhicules si je devais obtenir des pièces aux prix auxquels vous les obtenez... Je parcours constamment eBay et d'autres sites, mais vous semblez obtenir de bien meilleures offres tout le temps. ..vous devez être bien connecté Sans accès à newTIS.info, mes modifications électriques, après mon volant chauffant /M cousu, chauffant, seront ma dernière mise à niveau électrique... les futurs mods ne nécessiteront pas de fils, de câblage ou de modules, et sera limité à un ensemble de performances M silencieux et freins M5 d'origine (pour les étriers bleus), etc.... Gardez ce message actif....excellents mods!
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matches (121hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Salut Nickco43, je pense que je ferais la même chose pour mes véhicules si je devais obtenir des pièces aux prix auxquels vous les obtenez... Je parcours constamment eBay et d'autres sites, mais vous semblez vous améliorer beaucoup des bons plans tout le temps...vous devez être bien connecté Sans accès à newTIS.info, mes modifications électriques, après mon /M chauffant cousu, chauffant, volant seront ma dernière mise à jour électrique...les futurs mods ne nécessiteront pas de fils , câblage ou modules, et sera limité à un ensemble de silencieux M performance et de freins M5 d'origine (pour les étriers bleus), et autres.... Gardez ce message actif....excellents mods ! Envoie-moi ton email en MP, je peux t'envoyer TIS.
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30051978 (818hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc Avant de regarder de près, je pensais que vous aviez accroché les roues au mur !! J'ai décidé que le meilleur endroit pour poser des roulettes en céramique était mon salon. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces pneus ? Ils ont d'excellentes critiques. Les Conti DWS006 ne coûtent cependant que 150 $ de plus. https://www.tirerack.com/tires/tires...After%209%2F10
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skittles! (301hp) | Aujourd'hui, c'était un désastre. Ma pompe ACC DXC est défectueuse et la pompe DXC d'origine doit être réinstallée une seconde fois. Le vendeur sur eBay est un connard et ne veut pas retourner le dxc. Heureusement que je suis juste dans la fenêtre de retour de 30 jours, donc je finirai par récupérer mon argent.
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shimano (32hp) | Aujourd'hui, j'ai enfin installé un commutateur de mode sport dans mon F10. J'ai également réussi à casser ma bouche d'aération arrière. eBay n'a toujours pas tranché sur le cas de la pompe ACC DXC défectueuse. J'espère que je n'aurai pas à manger les 500 $. J'ai déjà dépensé environ 200 $ pour insérer et retirer les pompes DXC à deux reprises. Outre l'ACC, mon prochain projet pour la voiture sera la modernisation du coffre électrique. J'ai trouvé un ensemble d'amortisseurs électriques pour 80 $, ce qui était un score. Tout le reste est relativement bon marché. J'espère y participer pour 200 à 300 $ et cela donnera à ma voiture une sensation beaucoup plus haut de gamme..
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159630 (119hp) | On dirait qu'il est temps de mettre à niveau votre ventilation arrière à 4 zones... et votre levier de vitesses pour qu'il corresponde à vos autres boutons en céramique... bien que vos boutons CVC n'aient pas encore été mis à niveau non plus... Si vous travaillez sur Des cartes de porte haut de gamme entièrement en cuir et un tableau de bord entièrement en cuir devraient être sur votre liste... et étant donné ce que vous avez fait jusqu'à présent, ce serait un simple travail de 3 à 4 pour vous.... ... .s'il vous plaît continuez à poster!
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amanda0 (550hp) | Citation : Posté par Nickco43 Citation : Posté par ezaircon4jc Avant de regarder de près, je pensais que vous aviez accroché les roues au mur !! J'ai décidé que le meilleur endroit pour poser des roulettes en céramique était mon salon. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ces pneus ? Ils ont d'excellentes critiques. Les Conti DWS006 ne coûtent cependant que 150 $ de plus. https://www.tirerack.com/tires/tires...After%209%2F10 J'ai entendu du bien sur les vredestein. Mais je suis fan des contis. Et pour 150 $ de plus, je choisirais cette voie.
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The Guy (212hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer On dirait qu'il est temps de mettre à niveau votre ventilation arrière à 4 zones... et votre levier de vitesses pour qu'il corresponde à vos autres boutons en céramique... bien que vos boutons CVC n'aient pas encore été mis à niveau non plus. Si vous travaillez sur des cartes de porte entièrement en cuir et un tableau de bord entièrement en cuir haut de gamme, cela devrait être sur votre liste... et compte tenu de ce que vous avez fait jusqu'à présent, ce serait un simple travail de 3 à 4 pour vous. ... ....continuez à poster ! J'avais le bouton en céramique de ma configuration enbt dans mon ancien e90. J'ai acheté un module de climatisation en céramique, mais j'ai découvert une fois de plus que, comme j'ai une voiture de construction précoce, j'ai besoin d'une version spéciale de la climatisation. Je vais envisager de faire au moins le tableau de bord en cuir lorsque je ferai du HUD, probablement pendant les vacances. J'essaie de suivre mon rythme car il manque tellement d'options à ma voiture que je pourrais dépenser 5 000 $ supplémentaires en rénovations. Citation : Posté par Trainwreck914 J'ai bien entendu parler des vredesteins. Mais je suis fan des conti. Et pour 150 $ de plus, j'irais dans cette voie. J'ai commandé les DWS006 mais ils sont en rupture de stock jusqu'à la fin du mois. Au moins, ça me permet de profiter un peu de ces pneus été.
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jehova1 (764hp) | Est-ce que 6WB en vaut la peine ? J'ai parlé à un gars jusqu'à 700 $ pour un et ce soir j'en ai trouvé un dans une cour qui demandait $600.
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olivia10 (748hp) | $600 c'est un très bon prix. Vous devez le virginiser avant de pouvoir le faire fonctionner correctement avec votre voiture.
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captain (351hp) | Citation : Publié initialement par Hoa 600 $ est un très bon prix. Vous devez le virginiser avant de pouvoir le faire fonctionner correctement avec votre voiture. Il y a un tas de personnes sur eBay qui virginisent le 6WB pour 50 $ à 150 $. Je serais probablement dans le cluster pendant $700.
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24101986 (489hp) | Hé mon pote. J'achète et vends généralement ces clusters tout le temps. Envoyez-moi un message privé si vous avez besoin d'un contact qui peut vous aider à virginiser et à coder à distance votre voiture pour l'installer..
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1emily (883hp) | Citation: Publié initialement par Gjohnson7 Hey bud. J'achète et vends généralement ces clusters tout le temps. Envoyez-moi un message privé si vous avez besoin d'un contact qui peut vous aider à virginiser et à coder à distance votre voiture pour l'installation. Je vous ferai savoir. J'ai créé mon cluster 6WA avec un r270, mais le 6WB pourrait avoir la puce la plus récente pour laquelle vous avez besoin d'un meilleur outil. Mon 6WB est sorti d'un 13 650i.
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lfiekmrf (533hp) | Après une énorme bataille, mon 6WB est effacé et codé ! Wow, quelle immense déférence. En regardant des vidéos sur le 6WB, j'ai pensé que c'était une sorte de gaspillage d'argent, mais une fois dans la voiture, c'est tellement cool. J'ai rendez-vous avec mon concessionnaire local pour monter toutes les saisons sur la voiture et je vais à nouveau essayer l'ACC. On croise les doigts pour que la pompe DXC fonctionne.
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passord1 (198hp) | Génial! Heureux que cela fonctionne ! Ça a l'air tellement sympa ! Il faut vraiment que j'en garde un pour moi. mdr!
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march2007 (983hp) | Ça a l'air cool. Je ne savais pas non plus s'ils valaient l'argent/les ennuis
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joshua99 (806hp) | oui, je pensais aussi que 6WB n'en valait pas la peine, mais c'est sympa et donne à la voiture un aspect plus moderne. De plus, il est bon qu'il soit différent en modes éco, confort et sport. Certains groupes d'instruments LCD (comme celui de la nouvelle série 2) se ressemblent dans tous les modes. Si vous améliorez le volant et les palettes de changement de vitesse, votre voiture peut ressembler à ceci:
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30091985 (813hp) | Citation : Posté par dzz oui, je pensais aussi que 6WB n'en valait pas la peine, mais c'est sympa et donne à la voiture un aspect plus moderne. De plus, il est bon qu'il soit différent en modes éco, confort et sport. Certains groupes d'instruments LCD (comme celui de la nouvelle série 2) se ressemblent dans tous les modes. Si vous améliorez le volant et les palettes de changement de vitesse, votre voiture peut ressembler à ceci : Et on dit que les propriétaires de BMW n'ont pas bon goût.
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liverpool4 (517hp) | J'ai acheté un ensemble de moteurs de porte à fermeture douce auprès d'un membre du forum pour 230 $. Je souhaite câbler mes portes pour CA et effectuer une fermeture en douceur à l'aide d'un faisceau de porte usagé sur eBay. Je pense que je vais retirer les sièges de ma voiture et faire passer tout le câblage dans les chemins de câblage OEM lorsque je ferai tout cela..
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hggih (939hp) | Salut Nickco43, vous faites sortir les mods sur votre F10 du parc, mais je suis très intéressé par la raison de la modification de la porte à fermeture douce... Je l'ai sur mon X5///M et honnêtement, je ne comprends tout simplement pas cette option BMW... étant donné que tout le monde ferme les portes normalement tout le temps, la fermeture en douceur n'est pas utilisée. L'avantage de la fermeture en douceur n'est réalisé que si vous appuyez la porte contre la gâche pour déclencher le moteur et tirer la porte fermée... mais tout cela demande plus d'efforts que de simplement la fermer normalement.... Votre réponse peut être... parce que vous pouvez... mais si vous avez une bonne raison, qui peut révéler que j'utilise cette option de manière incorrecte, je pourrais aussi l'ajouter à mon F10... (Je suis à court de mods d'usine pour mon F10)... Encore une petite question... vous avez installé l'ensemble de commutateurs de la console centrale à gauche du levier de vitesses, qui possède le capteur de stationnement et les boutons de descente en descente.... pourquoi avez-vous choisi cette version ? Le F01 a le bouton de caméra supplémentaire, ou vous auriez pu sélectionner la version F10 qui a le capteur de stationnement et la caméra... je me demandais simplement.
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draft3.zip (384hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Salut Nickco43, vous faites sortir les mods sur votre F10 du parc, mais je suis très intéressé par la raison de la modification de la porte à fermeture douce... Je l'ai sur mon X5///M et honnêtement Je ne comprends tout simplement pas cette option BMW... étant donné que tout le monde ferme les portes normalement tout le temps, la fermeture en douceur n'est pas utilisée. L'avantage de la fermeture en douceur n'est réalisé que si vous appuyez la porte contre la gâche pour déclencher le moteur et tirer la porte fermée... mais tout cela demande plus d'efforts que de simplement la fermer normalement.... Votre réponse peut être... parce que vous pouvez... mais si vous avez une bonne raison, qui peut révéler que j'utilise cette option de manière incorrecte, je pourrais aussi l'ajouter à mon F10... (Je suis à court de mods d'usine pour mon F10)... Encore une petite question... vous avez installé l'ensemble de commutateurs de la console centrale à gauche du levier de vitesses, qui possède le capteur de stationnement et les boutons de descente en descente.... pourquoi avez-vous choisi cette version ? Le F01 a le bouton de caméra supplémentaire, ou vous auriez pu sélectionner la version F10 qui a le capteur de stationnement et la caméra... je me demande simplement. C'est une option 100 % pratique. Il garantit que la porte est fermée si votre ami n'a pas poussé la porte assez fort, si vous n'avez pas fait assez attention, etc. Idéal également pour les enfants qui n'ont pas nécessairement encore la force de claquer la porte. TBH c'est aussi un flex subtil :P
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24121980 (214hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Salut Nickco43, vous faites sortir les mods sur votre F10 du parc, mais je suis très intéressé par la raison de la modification de la porte à fermeture douce... Je l'ai sur mon X5///M et honnêtement Je ne comprends tout simplement pas cette option BMW... étant donné que tout le monde ferme les portes normalement tout le temps, la fermeture en douceur n'est pas utilisée. L'avantage de la fermeture en douceur n'est réalisé que si vous appuyez la porte contre la gâche pour déclencher le moteur et tirer la porte fermée... mais tout cela demande plus d'efforts que de simplement la fermer normalement.... Votre réponse peut être... parce que vous pouvez... mais si vous avez une bonne raison, qui peut révéler que j'utilise cette option de manière incorrecte, je pourrais aussi l'ajouter à mon F10... (Je suis à court de mods d'usine pour mon F10)... Encore une petite question... vous avez installé l'ensemble de commutateurs de la console centrale à gauche du levier de vitesses, qui possède le capteur de stationnement et les boutons de descente en descente.... pourquoi avez-vous choisi cette version ? Le F01 a le bouton de caméra supplémentaire, ou vous auriez pu sélectionner la version F10 qui a le capteur de stationnement et la caméra... je me demande simplement. J'ai fait les portes à fermeture douce parce que j'avais un jeu de moteurs pour 200 $. La plupart des gens sur eBay facturent entre 150 et 200 dollars par moteur, ce qui, à ce prix, n'en vaut pas la peine à 100 %. Tout en étant dans le panneau de porte pour CA, il est logique, à 200 $, d'obtenir un tas de harnais de porte avec CA et fermeture en douceur afin que je puisse tout faire en même temps. J'ai vraiment aimé la fermeture en douceur sur l'ancienne classe W221 S de mon père, mais les charnières de porte sont bien meilleures sur sa voiture que sur la mienne. Je suppose que le X5 utilise exactement les mêmes pièces à fermeture douce que le F10, donc j'espère que ce n'est pas aussi encombrant que vous le dites sur le X5. Je suis le plus excité par la modernisation du coffre électrique avec le petit capteur que vous pouvez placer sous la plaque d'immatriculation et le coffre s'ouvrira automatiquement. Quant à ne pas obtenir un ensemble de commutateurs de console centrale entièrement chargé, j'ai trouvé celui que j'ai maintenant pour 30 $ et je n'ai pas encore l'intention de moderniser les caméras latérales. Je vis dans une région rurale de PA pour l'université et je n'en ai aucune utilité. L'année prochaine, si je finis par trouver un emploi dans cette économie, je réévaluerai cela lorsque je saurai où je vais finir..
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BARCELONA (440hp) | Salut Nickco43, je pense que je ferais la même chose pour mes véhicules si je devais obtenir des pièces aux prix auxquels vous les obtenez... Je parcours constamment eBay et d'autres sites, mais vous semblez obtenir de bien meilleures offres tout le temps. ..vous devez être bien connecté Sans accès à newTIS.info, mes modifications électriques, après mon volant chauffant /M cousu, chauffant, seront ma dernière mise à niveau électrique... les futurs mods ne nécessiteront pas de fils, de câblage ou de modules, et sera limité à un ensemble de silencieux M performance et de freins M5 d'origine (pour les étriers bleus), et autres.... Gardez ce message actif....excellents mods!
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25021979 (602hp) | Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer Salut Nickco43, je pense que je ferais la même chose pour mes véhicules si je devais obtenir des pièces aux prix auxquels vous les obtenez... Je parcours constamment eBay et d'autres sites, mais vous semblez vous améliorer beaucoup des bons plans tout le temps...vous devez être bien connecté Sans accès à newTIS.info, mes modifications électriques, après mon /M chauffant cousu, chauffant, volant seront ma dernière mise à jour électrique...les futurs mods ne nécessiteront pas de fils , câblages ou modules, et sera limité à un ensemble de silencieux M performance et de freins M5 d'origine (pour les étriers bleus), et autres... Gardez ce message actif... super mods ! Envoie-moi ton email en MP, je peux t'envoyer TIS.
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zener (398hp) | Cela fait donc plus de deux mois que je cherche à obtenir un 535i, après avoir échoué plusieurs accords et y avoir réfléchi davantage, j'envisage un 335i. La plus grande différence serait-elle principalement la taille et le poids ? Je sais que le F30 est environ un pied plus court et 550 livres plus léger. Et la conduite ? La différence est-elle si perceptible ? J'ai seulement eu la chance de tester une 535i, c'était bien, mais bien sûr, étant la voiture de quelqu'un, vous la conduisez un peu différemment, elle me semblait un peu lourde, je suppose. Je ne m'inquiète pas vraiment de la puissance, car je viens d'une Audi a4 de base avec 220 chevaux, donc l'une ou l'autre est une mise à niveau. J'aime la façon dont le F10 a une sensation plus luxueuse, surtout s'il est équipé de sièges confort et de M Sport. Le F30 a une belle disposition d’écran. Mais je ne sais pas si c'est quelque chose auquel je ferai attention ou si je le manquerai s'il n'est pas là. J'ai été dans un e90 335 et je me sentais un peu à l'étroit, le f30 est-il plus grand à l'intérieur ? Sur le papier, il n'y a que quelques centimètres de différence à l'intérieur. J'essayais de trouver un sport M de l'un ou l'autre, mais même avec un budget de 16 000 $, ce n'est pas facile. Je suppose que peut-être opter pour une ligne sport ou luxe et faire une conversion au fil du temps. Je veux juste savoir si opter pour l'un ou l'autre est toujours un bon choix.
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121174 (843hp) | Il existe de très nombreuses raisons de choisir l’une plutôt que l’autre. 306 HP poussant un F30 à 3 350 livres avec un 0-60 de 5,2 secondes contre 300 HP poussant un F10 à 3 900 livres avec un 0-60 de 5,6 secondes, est une différence notable. C'est de la physique. Le tableau de bord du F30 m'a empêché de l'acheter... mais je choisirais certainement un F30 entièrement optionnel plutôt qu'un F10 légèrement optionné. Un F10 de base, même avec le M-sport, n'a rien d'autre à offrir que son empattement plus long. Le F10 535 est un croiseur exécutif et non une voiture de sport. Si j'étais dans la même situation, je considérerais un F01 740 plutôt qu'un F10 535... et le F01, 740 et 750, sont facilement dans votre gamme de prix... (Cargurus) Bien que le F30 à côté de mon F10 , le F30 est plus beau que le F10....
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iloveyou05 (287hp) | Cela dépend de ce que vous envisagez de faire avec la voiture, si vous voulez des performances et un poids total inférieur, la 335i est faite pour vous, avec de superbes équipements pour tous les invités, et si vous voulez de belles banquettes arrière plus grandes et spacieuses et un coffre de bonne taille, pour plus de praticité, le 535i est fait pour vous, les deux sont des choix très sympas et excellents, vous devez trouver le feu, et décider lequel vous apporte le plus de flamme. le mieux pour votre style de vie. Quoi qu’il en soit, le N55 est un excellent moteur ! Le 535i est toujours très rapide pour son poids à vide, étant donné que vous voulez un RWD ou un AWD, cela me semble une décision difficile. Essayez Autotempest ! qui rassemble tous les principaux moteurs de recherche de voitures en ligne ! C'est comme ça que j'ai trouvé mon 5er auprès d'un vendeur privé.
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197611 (453hp) | Tout sur une série de cinq est juste un peu plus agréable. Et par conséquent plus cher à remplacer lorsque vous en avez besoin. Je suis étonné lorsque je passe sous notre F10 de voir à quel point toutes les pièces du sous-châssis et de la suspension sont belles par rapport à une série trois ! Votre budget vous permet-il d'acquérir un 340i plus récent ? Si tel est le cas, je voterais pour la victoire du F30 avec moteur B58, à moins que vous n'ayez besoin de la banquette arrière et de l'espace du coffre, qui sont caverneux dans le F10. Le F10 n'a jamais eu les moteurs de la série B, et bien que le N55 soit excellent, le B58 est meilleur. De plus, les modèles LCI F10 2014, 15 et 16 sont beaucoup plus agréables, surtout avec l'ensemble sport M (un incontournable à mon avis). Tous vos choix sont bons, décidez simplement quelles fonctionnalités sont les plus importantes pour vous!
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010680 (546hp) | Citation : Posté par M_Bimmer Le F10 535 est un croiseur exécutif et non une voiture de sport. Vous avez bien compris. F10 = roi de l'autoroute, croiseur longue distance. La voiture de luxe « Je veux juste une voiture confortable pour rentrer chez moi après 12 heures de travail ».
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jeremy21 (77hp) | Rien de tel qu'un 12ver et entrer dans ma F10 et rentrer chez moi, je ne veux jamais quitter ma voiture, c'est tellement confortable ! et très silencieux à l'intérieur, et lorsque le moteur est à température, laissez-le tomber en mode sport, ouvrez une fenêtre et mettez la conduite manuelle S, rétrogradez et le frein moteur à travers les vitesses et entendez ce N55 (ou N63) ronronner. Certainement un roi de la route. J'ai fait un premier long voyage ce week-end!
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vball11 (959hp) | Il y a beaucoup de choses à considérer au moment de prendre votre décision. Au départ, je cherchais une série 3 ou 4. Mesurant 6'2, les deux voitures étaient vraiment serrées et je continue de me cogner la tête sur la série 440i car ma copine en avait une à ce moment-là. donc cela les a sortis de l’équation. J'ai fini par me procurer une 535i M Sport 2015. La voiture était nettement plus grande et plus confortable pour moi. La voiture roulait agréablement et silencieusement, mais se sentait définitivement plus forte après avoir activé le mode Sport et la transmission Sport. Après l'expiration de la garantie certifiée, j'ai commencé à ajouter des pièces boulonnées pour plus de performances. J'ai fini par changer le logiciel pour BM3 en cours d'exécution étape 2+ avec ce qui suit : Réglage de la transmission XPH Ressorts d'abaissement H & R Bouchons froids VRSF Intercooler Tuyau de descente VRSF Tuyau de charge VRSF MST Admission d'air HPFP Dorch étape 1 pour que je puisse mélanger de l'éthanol avec du gaz. la voiture fonctionne très bien et fonctionne sur les 4 supérieurs du milieu sur le 0-60 et roule toujours confortablement comme une berline de luxe en mode normal. Ma copine a actuellement un f30 540i et il semble plus petit à l'intérieur de la voiture par rapport au F10. L'écran du f30 avec Apple Play est génial et c'est quelque chose que le f10 n'a pas. Les performances sont bonnes mais certainement pas aussi rapides que mon F10. Même si nous avons dû prendre la voiture trop de fois pour des réparations couvertes par la garantie. C'est devenu frustrant et j'ai interrogé le conseiller du service BMW sur la fiabilité de la voiture et il m'a dit qu'elle n'était pas aussi fiable que la f10. Ma suggestion serait de parler à un conseiller du concessionnaire BMW et de lui poser des questions sur chaque voiture avant de prendre votre décision..
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