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familyof6 (743hp) | Vous pouvez acheter un nouveau pare-chocs arrière M-Sport pour 1 000 $. Si vous souhaitez passer au quad, vous pouvez choisir le diffuseur 550i ou vous pouvez ajouter le diffuseur M5 pour 40,00 $ supplémentaires. http://www.getbmwparts.com/partlocat...catalogid=4462
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zcfvfzkexifz (378hp) | Merci pour la réponse M. Grumpy. Avez-vous une idée du coût réel de la main d'œuvre nécessaire à son remplacement ? Parc de balle. Je suppose que cela nécessiterait également de le peindre, etc..
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heatwave (936hp) | Bosse. Quelqu'un sait où je peux obtenir ça ? J'aime le fait que celui-ci me permette d'ajouter le diffuseur à 40 millions de dollars..
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mikejohn (199hp) | Bien que les LED soient l'avenir pour de nombreuses raisons pratiques, le fondu entrant et sortant des halogènes clignotants me manque. J'aurais aimé qu'ils programment les LED pour qu'elles pulsent à la place.
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info123 (751hp) | J'ai trouvé que les clignotants LED du F10 sont ridiculement lumineux. Je peux littéralement allumer des panneaux de signalisation à 300 pieds la nuit à chaque clignement. Je me demande souvent ce que les spectateurs doivent penser lorsqu'ils voient des panneaux de signalisation jaunes à cause de mon clignotant..
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Solaire (801hp) | Ha- certains d'entre nous ont été déçus que BMW ait décidé de rendre les clignotants halogènes standard dans la série 5 2014 (sans ensemble LED). Peut-être qu'il y avait une part de vérité dans une ligne de leur manuel de formation technique citant la raison comme étant que les signaux LED étaient trop brillants..
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240179 (636hp) | Je pense que parce qu'ils n'ont pas de fondu entrant et sortant analogique, ils restent tout le temps dans leur mode le plus lumineux en position allumée..
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chinky (817hp) | Citation : Posté à l'origine par dirtyvegas Bien que les LED soient l'avenir pour de nombreuses raisons pratiques, le fondu entrant et sortant des halogènes clignotants me manque. J'aurais aimé qu'ils programment les LED pour qu'elles pulsent à la place. Je suis sûr qu'il y a des milliers de propriétaires de clignotants halogènes qui sont prêts à échanger avec vous.
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essendon (113hp) | Citation : Posté à l'origine par ezmaass J'ai trouvé que les clignotants LED du F10 sont ridiculement lumineux. Je peux littéralement allumer des panneaux de signalisation à 300 pieds la nuit à chaque clignement. Je me demande souvent ce que les spectateurs doivent penser lorsqu’ils voient des panneaux de signalisation jaunes à mon clignotant. Dieu nous en préserve, tu pourrais en fait attirer leur attention.
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daedae1 (348hp) | Je suppose que ce fil de discussion a été lancé pour prouver aux opposants que les conducteurs de BMW utilisent leurs clignotants....
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2hott4u (600hp) | Je suppose que je ne suis tout simplement pas habitué à ce qu'un clignotant soit aussi distrayant. Le 100 % allumé puis 100 % de réduction est le signe évident qu'il s'agit d'un émetteur LED. Il n’est pas possible de revenir aux halogènes après avoir changé de nombreuses ampoules halogènes dans de minuscules espaces exigus. C'est juste quelque chose que j'aimerais voir amélioré avec les LED..
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jolly1 (634hp) | Les LED sont dimmables, il doit y avoir un circuit de gradation pour cela. Je pense que la raison pour laquelle BMW n'a pas conçu de circuit de gradation pour les feux de signalisation est que les clignotants sont censés attirer l'attention, ils ne sont pas censés apaiser les yeux. Un motif de lumière allumé et éteint accentuera beaucoup plus le signal lumineux..
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mum123 (404hp) | Pas question, c'est ce que j'aime dans les clignotants LED, pas d'entrée et de sortie.
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roosters1 (273hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib Pas question, c'est ce que j'aime dans les clignotants LED, pas de phase d'entrée et de sortie. Convenu. Les halogènes semblent bon marché en comparaison.
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digital1 (641hp) | Bien que les LED soient l'avenir pour de nombreuses raisons pratiques, le fondu entrant et sortant des halogènes clignotants me manque. J'aurais aimé qu'ils programment les LED pour qu'elles pulsent à la place.
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loco23 (881hp) | J'ai trouvé que les clignotants LED du F10 sont ridiculement lumineux. Je peux littéralement allumer des panneaux de signalisation à 300 pieds la nuit à chaque clignement. Je me demande souvent ce que les spectateurs doivent penser lorsqu'ils voient des panneaux de signalisation jaunes à cause de mon clignotant..
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j3nn1f3r (596hp) | Ha- certains d'entre nous ont été déçus que BMW ait décidé de rendre les clignotants halogènes standard dans la série 5 2014 (sans ensemble LED). Peut-être qu'il y avait une part de vérité dans une ligne de leur manuel de formation technique citant la raison comme étant que les signaux LED étaient trop brillants..
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gangster3 (642hp) | Je pense que parce qu'ils n'ont pas de fondu entrant et sortant analogique, ils restent tout le temps dans leur mode le plus lumineux en position allumée..
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11121995 (728hp) | Citation : Posté à l'origine par dirtyvegas Bien que les LED soient l'avenir pour de nombreuses raisons pratiques, le fondu entrant et sortant des halogènes clignotants me manque. J'aurais aimé qu'ils programment les LED pour qu'elles pulsent à la place. Je suis sûr qu'il y a des milliers de propriétaires de clignotants halogènes qui sont prêts à échanger avec vous.
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06071993 (361hp) | Citation : Posté à l'origine par ezmaass J'ai trouvé que les clignotants LED du F10 sont ridiculement lumineux. Je peux littéralement allumer des panneaux de signalisation à 300 pieds la nuit à chaque clignement. Je me demande souvent ce que les spectateurs doivent penser lorsqu’ils voient des panneaux de signalisation jaunes à mon clignotant. Dieu nous en préserve, tu pourrais en fait attirer leur attention.
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120997 (913hp) | Je suppose que ce fil de discussion a été lancé pour prouver aux opposants que les conducteurs de BMW utilisent leurs clignotants....
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friday01 (737hp) | Je suppose que je ne suis tout simplement pas habitué à ce qu'un clignotant soit aussi distrayant. Le 100 % allumé puis 100 % de réduction est le signe évident qu'il s'agit d'un émetteur LED. Il n’est pas possible de revenir aux halogènes après avoir changé de nombreuses ampoules halogènes dans de minuscules espaces exigus. C'est juste quelque chose que j'aimerais voir amélioré avec les LED..
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berserk1 (380hp) | Les LED sont dimmables, il doit y avoir un circuit de gradation pour cela. Je pense que la raison pour laquelle BMW n'a pas conçu de circuit de gradation pour les feux de signalisation est que les clignotants sont censés attirer l'attention, ils ne sont pas censés apaiser les yeux. Un motif de lumière allumé et éteint accentuera beaucoup plus le signal lumineux..
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ilovemyboy (455hp) | Pas question, c'est ce que j'aime dans les clignotants LED, pas d'entrée et de sortie.
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power4 (795hp) | Citation : Posté à l'origine par remmib Pas question, c'est ce que j'aime dans les clignotants LED, pas de phase d'entrée et de sortie. Convenu. Les halogènes semblent bon marché en comparaison.
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buddy6 (108hp) | Bonjour à tous : J'approche de la fin de mon bail et j'envisage d'acheter ma voiture. Dois-je obtenir le plan de maintenance, le plan de garantie ou les deux ? Gardez à l’esprit que si j’obtiens les deux, cela représenterait 5 000 $ supplémentaires au prix d’achat. Je roule environ 15 000 miles/an. Votre contribution est appréciée. Merci.
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along1 (281hp) | Personnellement, je n’obtiendrais ni l’un ni l’autre. Si j'étais préoccupé par la fiabilité de la voiture, j'envisagerais d'en louer une nouvelle. J'ai acheté un E92 2008 à la fin de son bail et je l'ai gardé encore 3 ans sans extension de garantie ni entretien. Bien que mon kilométrage annuel soit bien inférieur au vôtre, je n'ai eu qu'un remplacement d'alternateur et de batterie (~ 1 300 $) pendant cette période..
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lucky007 (927hp) | Sphinx - Quel modèle de F10 possédez-vous ? S'il s'agit d'un 528 ou d'un 535, je dirais probablement de ne pas bénéficier de l'extension de garantie. Certainement sans le plan de maintenance. Mais s'il s'agit d'un 550, j'envisagerais peut-être de plus près l'extension de garantie. J'ai possédé deux séries 3 bien après leur période de garantie (toutes deux neuves pendant environ 6,5 ans chacune). Mon expérience était telle que l'extension de garantie m'aurait coûté plus cher. Mais là encore, j'ai peut-être eu de la chance, et c'étaient des 3... beaucoup moins chers à entretenir (en général) qu'une série 5. Avez-vous eu des problèmes importants avec la voiture jusqu'à présent ? Je suppose que non si vous cherchez à l'acheter. Comme je l'ai dit, à moins qu'il ne s'agisse du 550 (dont certains ont eu des problèmes très coûteux et majeurs), je pense que les autres modèles sont plutôt solides. Il est inhabituel d’avoir une facture de réparation qui s’approche du coût de votre extension de garantie. Si vous sentez que la voiture commence à poser des problèmes, vous pouvez toujours la vendre et passer à autre chose. Mais je n’investirais pas 5 000 $ dans la couverture. Mettez les 5 000 $ de côté, si vous le devez, et utilisez-les au fur et à mesure que la voiture a besoin d'entretien ou de réparations..
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GvqZvxUb76 (947hp) | ezmaass : J'ai une 528. Je n'ai eu que deux problèmes avec cette voiture. Premièrement, les rotors avant ont été changés à 12 000 et le deuxième était le changement de la pompe à carburant à 20 000. À part cela, c'est l'entretien régulier. La voiture est en très bon état et j'en prends bien soin, c'est pourquoi j'ai pensé à l'acheter jusqu'à ce que le nouveau modèle soit sorti. Le coût d’achat de cette voiture sera bien inférieur à celui de la location d’une voiture neuve. C'est le même modèle de toute façon. Parfois, ils organisent une offre spéciale sur le plan de maintenance. Habituellement, c'est autour de 2 295 $, mais ils descendent parfois jusqu'à 1 800 $. Je pourrais y réfléchir alors si ça vaut le coup.
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vicente1 (197hp) | Citation : Posté initialement par Sphinx-3 ezmaass : Parfois, ils organisent un programme spécial sur le plan de maintenance. Habituellement, c'est autour de 2 295 $, mais ils descendent parfois jusqu'à 1 800 $. Je pourrais y réfléchir alors si ça vaut le coup. Que couvre la maintenance ? Je pense que cela ne serait payant que s'il y avait un remplacement des plaquettes/du rotor de frein pendant la période de maintenance prolongée. Sinon, cela fait beaucoup d'inserts de balais d'essuie-glace.
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phoenix13 (129hp) | Citation : Publié à l'origine par raleedy Qu'est-ce qui est couvert par la maintenance ? Je pense que cela ne serait payant que s'il y avait un remplacement des plaquettes/du rotor de frein pendant la période de maintenance prolongée. Sinon, cela représente beaucoup d'inserts de balais d'essuie-glace. Oui, si vous avez un travail de freinage, ce sera probablement plus que payant puisque vous aurez plus de 1 000 $ de factures juste pour le remplacement du rotor/des plaquettes. Les vidanges d'huile et autres services II pourraient également s'additionner... bien que pas si élevés à eux seuls sur seulement un an ou deux supplémentaires avec 15 000 miles/an. Comme je l'ai dit, je renoncerais aux deux plans. Je pense qu'avec un 528 relativement sans problème, le risque en vaut la peine. Bien sûr, tout peut arriver... mais si vous n'avez la voiture que pendant encore un an ou deux sans garantie, que vous en êtes le premier propriétaire, que vous l'avez bien entretenue, etc... Je pense que le risque est faible, vous dépenserez plus de 5 000 $ en entretien et réparations collectifs pendant cette période.
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leann (224hp) | Il est préférable de louer les BMW neuves à 50 000 $. Mes 2 centimes.
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zaebali (454hp) | Que vous souhaitiez ou non bénéficier d’une extension de garantie dépend de votre degré d’aversion au risque. Ces entreprises qui offrent ces garanties parient qu’elles paieront moins pour les réparations que le coût de la garantie. Donc, toutes choses égales par ailleurs, il y a de fortes chances que vous dépensiez moins d'argent pour réparer la voiture que pour payer la garantie d'avance..
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221190 (577hp) | J'ai une 550i Msport 2011 avec environ 47 000 miles. BMW affirme que la garantie prolongée à elle seule atteindra près de 5 000 $. J'ai appelé un atelier de service BMW local pour obtenir ses conseils et ils m'ont recommandé d'obtenir la garantie puisqu'il s'agit d'une 550i. Il dit que vous dépenserez environ 2 500 $ par an en fuites et qu'après 75 000 milles, la lune de miel est terminée. Il a dit de se tourner vers d'autres sociétés de garantie tierces, mais a noté qu'aucune des sociétés de garantie ne souhaite payer lorsque vient le temps de faire effectuer des réparations. Cela me rend vraiment frustré. Des idées ou des conseils?
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dragon4 (970hp) | Citation : Publié initialement par hramdon J'ai une 550i Msport 2011 avec environ 47 000 miles. BMW affirme que la garantie prolongée à elle seule atteindra près de 5 000 $. J'ai appelé un atelier de service BMW local pour obtenir ses conseils et ils m'ont recommandé d'obtenir la garantie puisqu'il s'agit d'une 550i. Il dit que vous dépenserez environ 2 500 $ par an en fuites et qu'après 75 000 milles, la lune de miel est terminée. Il a dit de se tourner vers d'autres sociétés de garantie tierces, mais a noté qu'aucune des sociétés de garantie ne souhaite payer lorsque vient le temps de faire effectuer des réparations. Cela me rend vraiment frustré. Des idées ou des conseils ? Vous pouvez remplacer la voiture par une neuve, avec entretien et garantie. Comme quelqu’un l’a mentionné ci-dessus, le crédit-bail est une bonne option. Ou vous pouvez dépenser 2 500 $/an pour les réparations. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une voiture bon marché à posséder, mais elle a ses avantages, comme vous le savez sûrement..
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ae31744 (68hp) | Bonjour à tous : J'approche de la fin de mon bail et j'envisage d'acheter ma voiture. Dois-je obtenir le plan de maintenance, le plan de garantie ou les deux ? Gardez à l’esprit que si j’obtiens les deux, cela représenterait 5 000 $ supplémentaires au prix d’achat. Je roule environ 15 000 miles/an. Votre contribution est appréciée. Merci.
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jessie13 (499hp) | Personnellement, je n’obtiendrais ni l’un ni l’autre. Si j'étais préoccupé par la fiabilité de la voiture, j'envisagerais d'en louer une nouvelle. J'ai acheté un E92 2008 à la fin de son bail et je l'ai gardé encore 3 ans sans extension de garantie ni entretien. Bien que mon kilométrage annuel soit bien inférieur au vôtre, je n'ai eu qu'un remplacement d'alternateur et de batterie (~ 1 300 $) pendant cette période..
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271189 (248hp) | Sphinx - Quel modèle de F10 possédez-vous ? S'il s'agit d'un 528 ou d'un 535, je dirais probablement de ne pas bénéficier de l'extension de garantie. Certainement sans le plan de maintenance. Mais s'il s'agit d'un 550, j'envisagerais peut-être de plus près l'extension de garantie. J'ai possédé deux séries 3 bien après leur période de garantie (toutes deux neuves pendant environ 6,5 ans chacune). Mon expérience était telle que l'extension de garantie m'aurait coûté plus cher. Mais là encore, j'ai peut-être eu de la chance, et c'étaient des 3... beaucoup moins chers à entretenir (en général) qu'une série 5. Avez-vous eu des problèmes importants avec la voiture jusqu'à présent ? Je suppose que non si vous cherchez à l'acheter. Comme je l'ai dit, à moins qu'il ne s'agisse du 550 (dont certains ont eu des problèmes très coûteux et majeurs), je pense que les autres modèles sont plutôt solides. Il est inhabituel d’avoir une facture de réparation qui s’approche du coût de votre extension de garantie. Si vous sentez que la voiture commence à poser des problèmes, vous pouvez toujours la vendre et passer à autre chose. Mais je n’investirais pas 5 000 $ dans la couverture. Mettez les 5 000 $ de côté, si vous le devez, et utilisez-les au fur et à mesure que la voiture a besoin d'entretien ou de réparations..
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morangos (266hp) | ezmaass : J'ai une 528. Je n'ai eu que deux problèmes avec cette voiture. Premièrement, les rotors avant ont été changés à 12 000 et le deuxième était le changement de la pompe à carburant à 20 000. À part cela, c'est l'entretien régulier. La voiture est en très bon état et j'en prends bien soin, c'est pourquoi j'ai pensé à l'acheter jusqu'à ce que le nouveau modèle soit sorti. Le coût d’achat de cette voiture sera bien inférieur à celui de la location d’une voiture neuve. C'est le même modèle de toute façon. Parfois, ils organisent une offre spéciale sur le plan de maintenance. Habituellement, c'est autour de 2 295 $, mais ils descendent parfois jusqu'à 1 800 $. Je pourrais y réfléchir alors si ça vaut le coup.
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piankova72 (2hp) | Citation : Posté initialement par Sphinx-3 ezmaass : Parfois, ils organisent un programme spécial sur le plan de maintenance. Habituellement, c'est autour de 2 295 $, mais ils descendent parfois jusqu'à 1 800 $. Je pourrais y réfléchir alors si ça vaut le coup. Que couvre la maintenance ? Je pense que cela ne serait payant que s'il y avait un remplacement des plaquettes/du rotor de frein pendant la période de maintenance prolongée. Sinon, cela fait beaucoup d'inserts de balais d'essuie-glace.
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1234a (547hp) | Citation : Publié à l'origine par raleedy Qu'est-ce qui est couvert par la maintenance ? Je pense que cela ne serait payant que s'il y avait un remplacement des plaquettes/du rotor de frein pendant la période de maintenance prolongée. Sinon, cela représente beaucoup d'inserts de balais d'essuie-glace. Oui, si vous avez un travail de freinage, ce sera probablement plus que payant puisque vous aurez plus de 1 000 $ de factures juste pour le remplacement du rotor/des plaquettes. Les vidanges d'huile et autres services II pourraient également s'additionner... bien que pas si élevés à eux seuls sur seulement un an ou deux supplémentaires avec 15 000 miles/an. Comme je l'ai dit, je renoncerais aux deux plans. Je pense qu'avec un 528 relativement sans problème, le risque en vaut la peine. Bien sûr, tout peut arriver... mais si vous n'avez la voiture que pendant encore un an ou deux sans garantie, que vous en êtes le premier propriétaire, que vous l'avez bien entretenue, etc... Je pense que le risque est faible, vous dépenserez plus de 5 000 $ en entretien et réparations collectifs pendant cette période.
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19021985 (745hp) | Il est préférable de louer les BMW neuves à 50 000 $. Mes 2 centimes.
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jplbail (863hp) | Que vous souhaitiez ou non bénéficier d’une extension de garantie dépend de votre degré d’aversion au risque. Ces entreprises qui offrent ces garanties parient qu’elles paieront moins pour les réparations que le coût de la garantie. Donc, toutes choses égales par ailleurs, il y a de fortes chances que vous dépensiez moins d'argent pour réparer la voiture que pour payer la garantie d'avance..
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january29 (701hp) | J'ai une 550i Msport 2011 avec environ 47 000 miles. BMW affirme que la garantie prolongée à elle seule atteindra près de 5 000 $. J'ai appelé un atelier de service BMW local pour obtenir ses conseils et ils m'ont recommandé d'obtenir la garantie puisqu'il s'agit d'une 550i. Il dit que vous dépenserez environ 2 500 $ par an en fuites et qu'après 75 000 milles, la lune de miel est terminée. Il a dit de se tourner vers d'autres sociétés de garantie tierces, mais a noté qu'aucune des sociétés de garantie ne souhaite payer lorsque vient le temps de faire effectuer des réparations. Cela me rend vraiment frustré. Des idées ou des conseils?
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miaumiau (624hp) | Citation : Publié initialement par hramdon J'ai une 550i Msport 2011 avec environ 47 000 miles. BMW affirme que la garantie prolongée à elle seule atteindra près de 5 000 $. J'ai appelé un atelier de service BMW local pour obtenir ses conseils et ils m'ont recommandé d'obtenir la garantie puisqu'il s'agit d'une 550i. Il dit que vous dépenserez environ 2 500 $ par an en fuites et qu'après 75 000 milles, la lune de miel est terminée. Il a dit de se tourner vers d'autres sociétés de garantie tierces, mais a noté qu'aucune des sociétés de garantie ne souhaite payer lorsque vient le temps de faire effectuer des réparations. Cela me rend vraiment frustré. Des idées ou des conseils ? Vous pouvez remplacer la voiture par une neuve, avec entretien et garantie. Comme quelqu’un l’a mentionné ci-dessus, le crédit-bail est une bonne option. Ou vous pouvez dépenser 2 500 $/an pour les réparations. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas une voiture bon marché à posséder, mais elle a ses avantages, comme vous le savez sûrement..
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22081996 (592hp) | J'ai demandé à mon SA de m'envoyer des imprimés de mes scans fob qu'il effectue à chaque fois qu'il accepte ma voiture au service. S'il vous plaît, jetez un oeil à la photo ci-jointe, ce genre de codes d'erreur étaient présents dans tous les scans, et pourtant il ne m'en a jamais informé, et il n'a rien fait non plus pour rectifier ces erreurs persistantes et graves... La voiture se comporte normalement, et lorsqu'il est connecté à l'ordinateur de diagnostic, aucune erreur n'est détectée. D'où viennent les messages Check Control?!!
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dragon64 (751hp) | J'ai été surpris que ce niveau d'information soit sur le porte-clés. Est-ce que quelqu'un sait ce qui peut être stocké et comment ces codes sont effacés?
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blacklab (930hp) | OP, votre voiture a-t-elle déjà été codée?
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frazier1 (439hp) | Non, cela n'a jamais été codé. Et le concessionnaire ne sait pas comment effacer les messages
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omonoia (567hp) | J'ai demandé à mon SA de m'envoyer des imprimés de mes scans fob qu'il effectue à chaque fois qu'il accepte ma voiture au service. S'il vous plaît, jetez un oeil à la photo ci-jointe, ce genre de codes d'erreur étaient présents dans tous les scans, et pourtant il ne m'en a jamais informé, et il n'a rien fait non plus pour rectifier ces erreurs persistantes et graves... La voiture se comporte normalement, et lorsqu'il est connecté à l'ordinateur de diagnostic, aucune erreur n'est détectée. D'où viennent les messages Check Control?!!
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carlos18 (214hp) | J'ai été surpris que ce niveau d'information soit sur le porte-clés. Est-ce que quelqu'un sait ce qui peut être stocké et comment ces codes sont effacés?
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28041986 (76hp) | OP, votre voiture a-t-elle déjà été codée?
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lll123 (37hp) | Non, cela n'a jamais été codé. Et le concessionnaire ne sait pas comment effacer les messages
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robby123 (652hp) | Est-ce que quelqu'un sait si le 2015 sera différent du 2014?
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Redneckism (160hp) | Cela ne semble pas être le cas. Évidemment, il pourrait y avoir quelques changements mineurs, mais étant donné que la F10 vient de faire peau neuve, il ne devrait pas y avoir de différence majeure. Si vous envisagez d'acheter un 2014, foncez. Même s'il y a une mise à jour du F10, vous disposerez encore d'une voiture pendant près d'un an avant la sortie de la version mise à jour. Bonne chance OP!
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vtx1800 (704hp) | Ne sortent-ils pas des modèles complètement nouveaux en 2016 ? Pourquoi ne pas attendre 2 ans?
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380007 (190hp) | Citation : Publié à l'origine par MoxJr Ne sortent-ils pas des modèles complètement nouveaux en 2016 ? Pourquoi ne pas attendre 2 ans ? Et puis attendez encore un an ou deux pour que les bugs soient résolus. Ensuite ce sera l'heure de la LCI.
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vanity (551hp) | Citation : Publié à l'origine par MoxJr Ne sortent-ils pas des modèles complètement nouveaux en 2016 ? Pourquoi ne pas attendre 2 ans ? Il y aura toujours une raison d’attendre et vous n’achèterez jamais de penser de cette façon. C'est le bon moment pour acheter une F10 - elle vient de passer par le lifting LCI, ce qui signifie encore quelques années pour le modèle, donc il est encore très actuel, et il sera à son meilleur au cours de ces années... surtout pour la 550 avec le nouveau moteur. Je dirais qu'acheter maintenant est le moment idéal. Vous pouvez posséder la voiture pendant 3 ans, ce qui fournirait également un peu de chevauchement avec le nouveau modèle... il est temps de voir si vous l'aimez, de leur permettre de résoudre quelques problèmes, etc., et vous pourrez toujours mettre à niveau à ce moment-là. Mais si vous êtes à la recherche d'un 5 maintenant, il n'y a pas de meilleure option.
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guyg56fghf (912hp) | Est-ce que quelqu'un sait si le 2015 sera différent du 2014?
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831013 (898hp) | Cela ne semble pas être le cas. Évidemment, il pourrait y avoir quelques changements mineurs, mais étant donné que la F10 vient de faire peau neuve, il ne devrait pas y avoir de différence majeure. Si vous envisagez d'acheter un 2014, foncez. Même s'il y a une mise à jour du F10, vous disposerez encore d'une voiture pendant près d'un an avant la sortie de la version mise à jour. Bonne chance OP!
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112288 (49hp) | Ne sortent-ils pas des modèles complètement nouveaux en 2016 ? Pourquoi ne pas attendre 2 ans?
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njqjnf (695hp) | Citation : Publié à l'origine par MoxJr Ne sortent-ils pas des modèles complètement nouveaux en 2016 ? Pourquoi ne pas attendre 2 ans ? Et puis attendez encore un an ou deux pour que les bugs soient résolus. Ensuite ce sera l'heure de la LCI.
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nirvana6 (69hp) | Citation : Publié à l'origine par MoxJr Ne sortent-ils pas des modèles complètement nouveaux en 2016 ? Pourquoi ne pas attendre 2 ans ? Il y aura toujours une raison d’attendre et vous n’achèterez jamais de penser de cette façon. C'est le bon moment pour acheter une F10 - elle vient de passer par le lifting LCI, ce qui signifie encore quelques années pour le modèle, donc il est encore très actuel, et il sera à son meilleur au cours de ces années... surtout pour la 550 avec le nouveau moteur. Je dirais qu'acheter maintenant est le moment idéal. Vous pouvez posséder la voiture pendant 3 ans, ce qui fournirait également un peu de chevauchement avec le nouveau modèle... il est temps de voir si vous l'aimez, de leur permettre de résoudre quelques problèmes, etc., et vous pourrez toujours mettre à niveau à ce moment-là. Mais si vous êtes à la recherche d'un 5 maintenant, il n'y a pas de meilleure option.
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lowrider13 (677hp) | Je l'avais installé aujourd'hui... Désolé pour les photos de merde, je vais en prendre sur mon appareil photo le week-end. Les photos ne lui rendent pas justice. Il a l'air si agressif, heureux, heureux
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maddie! (847hp) | Mon revendeur me dit que c'est le premier au Royaume-Uni... Mais qui sait.!!
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NoTrash (590hp) | Ça a l'air fantastique mon pote
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29061992 (602hp) | Citation: Posté à l'origine par Militia Ça a l'air fantastique, mon pote, Cheers Dude..Je l'adore.
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ChiTownM (465hp) | Ça a l’air magnifique !! Combien de temps a pris l'installation?
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11121996 (972hp) | Wow, ça a l'air génial ! Vous, monsieur, avez maintenant une balade tout à fait unique.
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ECR33 (474hp) | Citation: Posté à l'origine par Silververtu Ça a l'air magnifique !! Combien de temps a pris l'installation ? Merci. Ça a l'air tellement agressif... Oui, il leur a fallu 3 heures pour l'installer..
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gonzaga1 (393hp) | Citation : Posté à l'origine par SirNicholas Wow, ça a l'air génial ! Vous, monsieur, avez maintenant une balade tout à fait unique. Merci... Il manque juste un joli jeu d'alliages pour l'été pour le mettre en valeur
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///M ARMY (698hp) | Citation : Posté à l'origine par ITS DIGGLER Merci... J'ai juste besoin d'un bel ensemble d'alliages pour l'été pour le déclencher. Si cela ne vous dérange pas, je vous demande, quels ont été les dégâts sur ce mauvais garçon ? Je n'ai trouvé aucun prix en ligne nulle part. Est-ce à proximité du séparateur Vorsteiner?
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andre12 (845hp) | Citation : Posté à l'origine par SirNicholas Si cela ne vous dérange pas, quels ont été les dégâts sur ce mauvais garçon ? Je n'ai trouvé aucun prix en ligne nulle part. Est-ce à proximité du séparateur Vorsteiner ? Oui, bien sûr..Au Royaume-Uni, c'est 1 050 €, taxes comprises..Cependant, en raison de mes compétences en hagglin, je l'ai obtenu pour 750 € avec montage gratuit... Je l'ai commandé lorsque j'ai commandé les autres pièces de performance M lorsque j'ai commandé la voiture pour que ça a peut-être aidé un peu. On dirait vraiment que l'abeille s'agenouille dans la chair... Sur la lune..!
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26021993 (238hp) | Ça a l'air génial. Merci d'avoir partagé les photos.
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sgga (866hp) | Citation : Publié à l'origine par ITMenace Ça a l'air génial. Merci d'avoir partagé les photos. Acclamations..!
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gabby01 (600hp) | Ça a l'air incroyablement bon ! Cela me donne envie de changer mon avant, mais cette lèvre semble également beaucoup plus basse que n'importe quelle autre lèvre maintenant, donc ce serait difficile de s'en sortir sur une voiture abaissée. Alain
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maharaja (766hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. Ça a l'air incroyablement bon ! Cela me donne envie de changer mon avant, mais cette lèvre semble également beaucoup plus basse que n'importe quelle autre lèvre maintenant, donc ce serait difficile de s'en sortir sur une voiture abaissée. Alain Merci. Je dois être d'accord, il a l'air bas sur les photos... Mais il n'est que 5 mm plus bas selon mon concessionnaire. Comme il était garé à côté d'une heure lorsque je l'ai récupéré aujourd'hui. Nous avons d'énormes ralentisseurs ici, alors je suis allé l'essayer..Tout allait bien..Pas beaucoup de différence du tout.
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billard (222hp) | Citation: Publié initialement par ITS DIGGLER Merci. Je dois être d'accord, il a l'air bas sur les photos... Mais il n'est que 5 mm plus bas selon mon concessionnaire. Comme il était garé à côté d'une heure lorsque je l'ai récupéré aujourd'hui. Nous avons d'énormes dos d'âne ici, alors je suis allé l'essayer... Tout allait bien... Pas beaucoup de différence du tout. N'oubliez pas que nous avons de larges écarts de roues par rapport à la série 3. Ils seront assez faibles une fois que vous aurez baissé votre véhicule.
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viper (106hp) | Ça a l'air génial mec. Bravo. Des grosses boules à cheval sur le trottoir comme ça. Haha!
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except (517hp) | Ces nouvelles pièces ont définitivement fière allure sur un AW.
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21041977 (627hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. Ça a l'air incroyablement bon ! Cela me donne envie de changer mon avant, mais cette lèvre semble également beaucoup plus basse que n'importe quelle autre lèvre maintenant, donc ce serait difficile de s'en sortir sur une voiture abaissée. Alain, vraiment ? Je pense que la lèvre de 3D Design est juste différente et a l'air super propre!
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canario (569hp) | 3D est super propre. presque trop propre parfois. Je ne le changerai pas à moins que je détruise ma lèvre actuelle dans la neige ou quelque chose du genre. Une chose à propos du F10 qui est différent de la série 3 est que le porte-à-faux avant (zone devant les roues avant) est un peu plus long que le 3 et cela change les angles dans lesquels vous pouvez entrer dans les trottoirs/allées sans gratter. Mon F10 n'est même pas près d'être aussi bas que ma précédente série 3, mais pourtant je gratte toujours l'avant si je ne fais pas attention en entrant dans les allées dans le mauvais angle. Vous avez des méga fous pour vous garer sur le trottoir comme ça MDR !! Alain
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jojo01 (156hp) | Cette lèvre est malade. Très tentant ! Ahhhhhhhh
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k1ller (852hp) | Ça a l'air génial. Je dois juste abandonner ces phares antibrouillard.
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mutual (333hp) | ça a l'air génial
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070809 (855hp) | Je l'avais installé aujourd'hui... Désolé pour les photos de merde, je vais en prendre sur mon appareil photo le week-end. Les photos ne lui rendent pas justice. Il a l'air si agressif, heureux, heureux
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kayla06 (849hp) | Mon revendeur me dit que c'est le premier au Royaume-Uni... Mais qui sait.!!
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fuck777 (562hp) | Ça a l'air fantastique mon pote
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lesbians (33hp) | Citation: Posté à l'origine par Militia Ça a l'air fantastique, mon pote, Cheers Dude..Je l'adore.
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getpaid1 (95hp) | Ça a l’air magnifique !! Combien de temps a pris l'installation?
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15061979 (569hp) | Wow, ça a l'air génial ! Vous, monsieur, avez maintenant une balade tout à fait unique.
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teatro (718hp) | Citation: Posté à l'origine par Silververtu Ça a l'air magnifique !! Combien de temps a pris l'installation ? Merci. Ça a l'air tellement agressif... Oui, il leur a fallu 3 heures pour l'installer..
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stephanie5 (542hp) | Citation : Posté à l'origine par SirNicholas Wow, ça a l'air génial ! Vous, monsieur, avez maintenant une balade tout à fait unique. Merci... Il manque juste un joli jeu d'alliages pour l'été pour le mettre en valeur
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04051981 (364hp) | Citation : Posté à l'origine par ITS DIGGLER Merci... J'ai juste besoin d'un bel ensemble d'alliages pour l'été pour le déclencher. Si cela ne vous dérange pas, je vous demande, quels ont été les dégâts sur ce mauvais garçon ? Je n'ai trouvé aucun prix en ligne nulle part. Est-ce à proximité du séparateur Vorsteiner?
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london21 (621hp) | Citation : Posté à l'origine par SirNicholas Si cela ne vous dérange pas, quels ont été les dégâts sur ce mauvais garçon ? Je n'ai trouvé aucun prix en ligne nulle part. Est-ce à proximité du séparateur Vorsteiner ? Oui, bien sûr..Au Royaume-Uni, c'est 1 050 €, taxes comprises..Cependant, en raison de mes compétences en hagglin, je l'ai obtenu pour 750 € avec montage gratuit... Je l'ai commandé lorsque j'ai commandé les autres pièces de performance M lorsque j'ai commandé la voiture pour que ça a peut-être aidé un peu. On dirait vraiment que l'abeille s'agenouille dans la chair... Sur la lune..!
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chloe08 (207hp) | Ça a l'air génial. Merci d'avoir partagé les photos.
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cazzo (857hp) | Citation : Publié à l'origine par ITMenace Ça a l'air génial. Merci d'avoir partagé les photos. Acclamations..!
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134 (152hp) | Ça a l'air incroyablement bon ! Cela me donne envie de changer mon avant, mais cette lèvre semble également beaucoup plus basse que n'importe quelle autre lèvre maintenant, donc ce serait difficile de s'en sortir sur une voiture abaissée. Alain
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le_den_ec (247hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. Ça a l'air incroyablement bon ! Cela me donne envie de changer mon avant, mais cette lèvre semble également beaucoup plus basse que n'importe quelle autre lèvre maintenant, donc ce serait difficile de s'en sortir sur une voiture abaissée. Alain Merci. Je dois être d'accord, il a l'air bas sur les photos... Mais il n'est que 5 mm plus bas selon mon concessionnaire. Comme il était garé à côté d'une heure lorsque je l'ai récupéré aujourd'hui. Nous avons d'énormes ralentisseurs ici, alors je suis allé l'essayer..Tout allait bien..Pas beaucoup de différence du tout.
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Pig Farmer (856hp) | Citation: Publié initialement par ITS DIGGLER Merci. Je dois être d'accord, il a l'air bas sur les photos... Mais il n'est que 5 mm plus bas selon mon concessionnaire. Comme il était garé à côté d'une heure lorsque je l'ai récupéré aujourd'hui. Nous avons d'énormes dos d'âne ici, alors je suis allé l'essayer... Tout allait bien... Pas beaucoup de différence du tout. N'oubliez pas que nous avons de larges écarts de roues par rapport à la série 3. Ils seront assez faibles une fois que vous aurez baissé votre véhicule.
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ryan25 (327hp) | Ça a l'air génial mec. Bravo. Des grosses boules à cheval sur le trottoir comme ça. Haha!
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mexican123 (935hp) | Ces nouvelles pièces ont définitivement fière allure sur un AW.
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040781 (70hp) | Citation : Publié à l'origine par Alan L. Ça a l'air incroyablement bon ! Cela me donne envie de changer mon avant, mais cette lèvre semble également beaucoup plus basse que n'importe quelle autre lèvre maintenant, donc ce serait difficile de s'en sortir sur une voiture abaissée. Alain, vraiment ? Je pense que la lèvre de 3D Design est juste différente et a l'air super propre!
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sunburst (760hp) | 3D est super propre. presque trop propre parfois. Je ne le changerai pas à moins que je détruise ma lèvre actuelle dans la neige ou quelque chose du genre. Une chose à propos du F10 qui est différent de la série 3 est que le porte-à-faux avant (zone devant les roues avant) est un peu plus long que le 3 et cela change les angles dans lesquels vous pouvez entrer dans les trottoirs/allées sans gratter. Mon F10 n'est même pas près d'être aussi bas que ma précédente série 3, mais pourtant je gratte toujours l'avant si je ne fais pas attention en entrant dans les allées dans le mauvais angle. Vous avez des méga fous pour vous garer sur le trottoir comme ça MDR !! Alain
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driftking1 (336hp) | Cette lèvre est malade. Très tentant ! Ahhhhhhhh
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17081992 (945hp) | Ça a l'air génial. Je dois juste abandonner ces phares antibrouillard.
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1courtney (692hp) | ça a l'air génial
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ghjghj (356hp) | Salut à tous, j'avais l'intention de demander depuis longtemps mais je suis sur le point d'écraser ma voiture. Chaque jour, lorsque je conduis (même lorsque la route n'est pas en désordre), j'entends un râle très ennuyeux venant du siège passager. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais une chose dont je suis sûr, c'est que lorsque quelqu'un est assis sur ce foutu siège, il ne le fait pas. Je n'ai pas compris si c'était le siège lui-même ou si cela était dû à la ceinture de sécurité. En tout cas, je déteste ça ! Je ne l'entends que lorsque la radio est éteinte, sinon ce n'est pas si grave, mais je déteste juste que BMW ait tendance à fabriquer des voitures avec des hochets. Ça me fait vraiment grincer des dents ! :/ Que pensez-vous que je devrais faire ? Oh et les gars du service après-vente n'entendent jamais rien, comme d'habitude.
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7US20 (675hp) | Citation : Posté à l'origine par xroyalflush Salut à tous, je voulais vous demander depuis longtemps mais je suis sur le point d'écraser ma voiture. Chaque jour, lorsque je conduis (même lorsque la route n'est pas en désordre), j'entends un râle très ennuyeux venant du siège passager. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais une chose dont je suis sûr, c'est que lorsque quelqu'un est assis sur ce foutu siège, il ne le fait pas. Je n'ai pas compris si c'était le siège lui-même ou si cela était dû à la ceinture de sécurité. En tout cas, je déteste ça ! Je ne l'entends que lorsque la radio est éteinte, sinon ce n'est pas si grave, mais je déteste juste que BMW ait tendance à fabriquer des voitures avec des hochets. Ça me fait vraiment grincer des dents ! :/ Que pensez-vous que je devrais faire ? Oh, et les gars du service après-vente n'entendent jamais rien, comme d'habitude. vérifiez la boîte passager et l'appuie-tête. Je ne peux pas résoudre le problème mais je remplis le coffre avec beaucoup de choses et le bruit de hochet a disparu. Cependant, lorsque je vide la boîte, elle fait un bruit de hochet..
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diversity (821hp) | Citation : Posté à l'origine par EK Citation : Posté à l'origine par xroyalflush Salut tout le monde, j'avais l'intention de demander depuis longtemps mais je suis sur le point d'écraser ma voiture. Chaque jour, lorsque je conduis (même lorsque la route n'est pas en désordre), j'entends un râle très ennuyeux venant du siège passager. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais une chose dont je suis sûr, c'est que lorsque quelqu'un est assis sur ce foutu siège, il ne le fait pas. Je n'ai pas compris si c'était le siège lui-même ou si cela était dû à la ceinture de sécurité. En tout cas, je déteste ça ! Je ne l'entends que lorsque la radio est éteinte, sinon ce n'est pas si grave, mais je déteste juste que BMW ait tendance à fabriquer des voitures avec des hochets. Ça me fait vraiment grincer des dents ! :/ Que pensez-vous que je devrais faire ? Oh, et les gars du service après-vente n'entendent jamais rien, comme d'habitude. vérifiez la boîte passager et l'appuie-tête. Je ne peux pas résoudre le problème mais je remplis le coffre avec beaucoup de choses et le bruit de hochet a disparu. Cependant, lorsque je vide la boîte, elle fait un bruit de hochet. merci, je vais essayer de vérifier ça..
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hellboy666 (890hp) | Citation : Posté à l'origine par xroyalflush merci, je vais essayer de vérifier ça... Bonne chance!
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19101991 (593hp) | Le mien était la boucle de la ceinture de sécurité. J'ai déplacé la petite pince qui fixe sa position ailleurs sur la ceinture et elle est partie. Il revient lorsqu'il bouge à nouveau à cause de l'utilisation.
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ilovegod2 (312hp) | Citation : Publié initialement par dirtyvegas La mienne était la boucle de la ceinture de sécurité. J'ai déplacé la petite pince qui fixe sa position ailleurs sur la ceinture et elle est partie. Il revient lorsqu'il bouge à nouveau à cause de l'utilisation. +1
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26061980 (560hp) | Pareil pour moi, ceinture de sécurité spécialement avec les sièges sport M ! mais il y a eu un autre bruit venant du toit ouvrant/lunette, si vous en avez un, la solution a été de dévisser un peu les vis retenant le couvercle en plastique, visible uniquement lorsque vous ouvrez le toit.
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simon7 (271hp) | Mon bruit de cliquetis vient de l'airbag genoux du passager avant. Cela a commencé après un an d'utilisation.
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whippet (498hp) | Citation : Posté à l'origine par xroyalflush Salut à tous, je voulais vous demander depuis longtemps mais je suis sur le point d'écraser ma voiture. Chaque jour, lorsque je conduis (même lorsque la route n'est pas en désordre), j'entends un râle très ennuyeux venant du siège passager. Je ne suis pas sûr de ce que c'est, mais une chose dont je suis sûr, c'est que lorsque quelqu'un est assis sur ce foutu siège, il ne le fait pas. Je n'ai pas compris si c'était le siège lui-même ou si cela était dû à la ceinture de sécurité. En tout cas, je déteste ça ! Je ne l'entends que lorsque la radio est éteinte, sinon ce n'est pas si grave, mais je déteste juste que BMW ait tendance à fabriquer des voitures avec des hochets. Ça me fait vraiment grincer des dents ! :/ Que pensez-vous que je devrais faire ? Oh, et les gars du service après-vente n'entendent jamais rien, comme d'habitude. J'ai eu le même problème, le service après-vente n'a rien trouvé ! Je suppose que vous avez des sièges confort ou des sièges multicontours comme moi ? Essayez de mettre votre main entre le traversin latéral du siège passager et l'accoudoir central... Vous constaterez peut-être que le côté gauche du siège est en fait en contact avec la partie en plastique de l'accoudoir, provoquant un grincement/hochet très ennuyeux car dès que vous commencez à conduire. Essayez de gonfler/dégonfler les traversins latéraux jusqu'à ce qu'ils ne soient plus en contact avec l'accoudoir. Ma voiture est maintenant complètement silencieuse.
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the1nonly (938hp) | Avec les sièges électriques multi-contours améliorés et le cuir Dakota, je remarque beaucoup de bruits de frottement plastique sur plastique. C'est sur les deux sièges avant.
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phefner (58hp) | D'accord avec ceux qui ont posté sur la boucle de ceinture de sécurité qui s'accroche sur le montant B..
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bellaboo1 (930hp) | J'ai aussi eu ce problème mais le nez était causé par la tige reliée au mécanisme de verrouillage de la porte (poignée de porte) côté passager. Le revendeur a résolu ce problème en ajoutant du ruban adhésif en tissu à l'intérieur de la porte, là où la tige est entrée en contact avec la partie métallique à l'intérieur de la porte..
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cuteness (105hp) | Pour info, j'ai oublié la poignée de porte, mauvais mot. :-) Je veux dire la tige indiquant si la porte est verrouillée ou non. Désolé.
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