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wifey (174hp) | Est-ce que vous avez déjà mis des additifs lors de la vidange d'huile ? À base de couche de céramique?
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boxster (769hp) | Citation : Publié à l'origine par MartynasC, avez-vous déjà mis des additifs lors de la vidange d'huile ? À base de couche de céramique ? Je n'ai jamais rien ajouté au liquide de transmission. J'ajoute du Liqui Moly Ceratec à mon huile moteur lors de mon changement environ une fois par an et du Liqui Moly Mos2 lors des autres changements..
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auralog (884hp) | Citation : Publié à l'origine par MartynasC, avez-vous déjà mis des additifs lors de la vidange d'huile ? À base de couche de céramique ? C'est drôle que vous en parliez... Je ne l'ai jamais fait, mais lors de la dernière série de vidanges d'huile sur la flotte ces derniers mois, j'ai utilisé LM Engine Flush puis Cera Tec. Ceci s'ajoute à l'utilisation du Redline SL1 dans le réservoir de carburant précédent. De manière anecdotique, il semble que le léger bruit que j'avais sur le N52 ait été réduit. Mais c'est le moteur, pas la transmission. FWIW, j'ai remarqué que LM indique que Cera Tec peut être utilisé dans une transmission manuelle. Je suis curieux de savoir cela car je devrai changer le liquide trans dans environ sept ans.
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06051983 (529hp) | Bonsoir à tous. Demain j'espérais faire une révision trans, j'ai eu des soucis avec la transmission et avant d'aller en concession je voulais faire ce que je pouvais à mon niveau, je n'ai pas reçu le kit euro FCP donc ma question était, quel genre de Est-ce que ces choses prennent de l'huile, et je n'avais pas d'outil d'analyse ni de jauges sophistiquées. Pour quelle température de fonctionnement recommandez-vous la transmission ? Faites-le fonctionner pendant environ 20 minutes ou qu’en pensez-vous ? J'apprécie vraiment l'aide. Tout le monde m'a apporté ici.
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Madonna (806hp) | Votre transmission est-elle manuelle ? ou une voiture?
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cheergirl1 (13hp) | Il faut vraiment pouvoir lire la température. Tout ce que j'ai lu dit qu'il est très pointilleux sur le niveau correct. Je pense que vous pouvez utiliser un simple scanner Foxwell spécifique à BMW si vous n'avez pas accès à ISTA ou à une autre méthode pour obtenir une température précise du fluide. J'ai fait le mien avec le fluide ZF Lifeguard et utilisé ISTA. D'autres ont signalé un bon succès avec le fluide équivalent Liqui-Moly. Les deux sont un peu moins chers que le liquide d'origine de marque BMW, je crois..
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fujitsu1 (446hp) | Citation: Posté par SWFLf10 Vous avez vraiment besoin d'être capable de lire la température. Tout ce que j'ai lu dit qu'il est très pointilleux sur le niveau correct. Je pense que vous pouvez utiliser un simple scanner Foxwell spécifique à BMW si vous n'avez pas accès à ISTA ou à une autre méthode pour obtenir une température précise du fluide. J'ai fait le mien avec le fluide ZF Lifeguard et utilisé ISTA. D'autres ont signalé un bon succès avec le fluide équivalent Liqui-Moly. Les deux sont un peu moins chers que le liquide d'origine de marque BMW, je crois. J'ai appuyé la recommandation de ZF Lifeguard. Ce sont eux qui ont construit la transmission ! ZF recommande également des changements de 60 000 milles. En ce qui concerne la température, vous devez être capable de lire la température spécifique du fluide, pas la température du boîtier ou du bac. En théorie, vous pouvez utiliser une sonde thermomètre, mais il est préférable d'utiliser un outil d'analyse. Le véhicule doit également être de niveau, donc votre point de levage ou vos chandelles.
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memorial1 (108hp) | Bon ok je vais voir ce que je peux acquérir pour lire la température, et c'est manuel, aussi liquide Molly 1800 ? J'ai lu que c'est ce que porte ma nappe locale
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pepsi101 (994hp) | Citation : Posté par Magallon0820 Dang ok, je vais voir ce que je peux acquérir pour lire la température, et c'est manuel, également du liquide Molly 1800 ? Lisez que c'est ce que porte mon Napa local. J'imagine que la transmission manuelle utilise un fluide différent. Il peut être plus simple d'appeler un revendeur local et de vérifier le type. Je n'ai aucune expérience avec les transmissions manuelles, mais je suis sûr que vous pouvez trouver des tutoriels ici ou sur YouTube..
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kartel101 (46hp) | Quel serait le coût pour faire cela dans un magasin indépendant aux États-Unis ? À peu près?
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141288 (478hp) | Mon erreur, je voulais dire que c'est un automatique, je suis désolé, j'ai une Audi manuelle qui me pose toujours des problèmes. Ucp vend du Molly liquide Top Tech 1800 avec le kit pour ma transmission donc je vais y aller, c'est ce que je devrais utiliser
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master8 (973hp) | Citation : Publié à l'origine par SteveMD Quel serait le coût pour faire cela dans un magasin indépendant aux États-Unis ? À peu près? Peut-être que quelqu'un sur la côte ouest le sait, mais je n'ai pas entendu parler d'un Indy ici sur la côte est.
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iceburg02 (950hp) | Citation : Posté initialement par Magallon0820 Mon erreur, je voulais dire que c'est un smh automatique, je suis désolé, j'ai une Audi qui est manuelle et qui me pose toujours des problèmes. Ucp vend du Molly liquide Top Tech 1800 avec le kit pour ma transmission donc je vais y aller, c'est ce que je devrais utiliser. C'est ce que j'utilise LM TT1800👍,🏾,
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alexander! (226hp) | Bonjour, Je viens de rejoindre la communauté. Après un an et demi de recherche, j'ai pu trouver ma 535i 2015 en juin dernier. En parlant de changement de liquide trans sur la boîte automatique à 8 vitesses, je viens de terminer cela le week-end dernier. Vous devez être en mesure de voir la température de l'huile trans pendant ce processus. J'utilise Bimmerlink et iPhone pour surveiller la température. Procédure ZF ci-jointe pour votre référence. J'ai vidé 4,8 litres d'huile de transmission et j'ai pu la remplacer par de l'huile fraîche pour un volume exact. Salutations,
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stafford1 (316hp) | Citation : Publié à l'origine par SteveMD Quel serait le coût pour faire cela dans un magasin indépendant aux États-Unis ? À peu près? J'ai fait effectuer le service ZF Transmission sur mon 15' 535i ici dans le PNW. En payant la majoration sur l'huile OEM Pan/Filter & LifeGuard + main d'œuvre, le prix se situe environ entre 700 $ et 800 $. Comme d'autres l'ont dit, la partie secondaire de remplissage à température de la procédure est l'étape critique. Vous devrez faire lever le véhicule pour qu'il fonctionne pendant que vous passez les vitesses et faites le plein. Personnellement, je suis partisan du maintien du pétrole LG. Ce n'est pas quelque chose avec lequel je suis à l'aise de lancer les dés pour économiser quelques dollars sur une marque de fluide de rechange, cependant, beaucoup d'autres ont rapporté de bons résultats avec l'huile LiquiMoly (y compris ma boutique). À chacun son goût, à mon avis. LG9 PEUT être utilisé à la place de LG8 (j'ai contacté ZF et demandé il y a quelque temps quand LG8 était difficile à trouver) Notez également que cette procédure ne remplace qu'environ 1/2 à 2/3 de l'huile. Je suis d'avis que faire une vidange et un remplissage de l'huile transsexuelle suivi d'une vidange et d'un remplissage complets + remplacement du bac/filtre quelques centaines de kilomètres plus tard est le meilleur moyen d'introduire principalement du liquide neuf dans votre transmission. FWIW, j'ai fait faire une OA sur mon liquide de transmission à 60k lorsque je l'ai fait entretenir et il est revenu élevé pour les insoluables. Voir le rapport ci-joint de Blackstone.
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pooja (757hp) | La chasse d'eau redoutée aussi, beaucoup plus difficile que je ne le pensais. J'ai réussi à mettre environ 5 portées. Je n'avais rien pour lire la température de transmission, alors je l'ai laissé fonctionner pendant environ 20 minutes jusqu'à ce qu'il fasse vraiment chaud, c'est à ce moment-là que j'ai j'ai ajouté environ 1,5 litre, ce qui m'a amené à 5ish. Une chose qui m'a fait faire une boucle, c'est que j'ajoutais pendant que la voiture roulait du même côté, je remplissais le trans, je fuyais, ce qui ressemblait à de l'eau, plus je pompais plus vite il arrivait, ce n'était pas du liquide de refroidissement mais littéralement de l'eau ou de la condensation... une idée ? ..J'ai fait cela dans l'espoir que mes problèmes de transmission soient résolus
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cdbymz (748hp) | Vous aviez probablement la climatisation allumée et vous ne le saviez pas lorsque vous travailliez sous la voiture..
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rawr12 (460hp) | Ouais, le condensateur AC fuyait sur toi ! Avez-vous suivi la procédure indiquée ci-dessus ? Pour info, mon Indy a facturé 690 US$ l'année dernière, vous avez donc économisé une grosse somme.!
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madzia1 (436hp) | Citation : Posté à l'origine par Magallon0820 .. J'ai fait cela dans l'espoir que mes problèmes de transmission soient résolus. Félicitations pour avoir fait cela vous-même car vous avez économisé un peu de $$$. Je vous recommande fortement de suivre la procédure recommandée par ZF publiée plus tôt dans le pdf - les étapes du diagramme de vérification du niveau d'huile sont assez spécifiques en ce qui concerne les températures, les régimes, le temps de maintien des vitesses, etc. D'après tous les messages que j'ai lisez sur ZF Transmissions, aussi bonnes que puissent être leurs critiques, elles semblent être sensibles au niveau de remplissage approprié. Procurez-vous un logiciel ou un appareil de numérisation capable de lire la température de votre transsexuelle. Si vous avez identifié les problèmes spécifiques que vous rencontrez, vous obtiendrez peut-être de meilleurs commentaires ici. Beaucoup de personnes compétentes sont prêtes à aider un gars, surtout s'il est bricoleur. Des changements de vitesse brusques à bas rapport avant qu'il ne se réchauffe ? Globalement, vous glissez à tous les rapports ? Et à quel kilométrage est ta transmission ? FWIW, j'ai fait remplacer le manchon méchtronique en tant que PM lors de mon premier service de transmission (~ 60 000 miles, et oui, probablement un peu plus tôt). Je ferai environ 3-4 vidages et remplissages jusqu'au prochain remplacement du bac/filtre à ~ 120 000 - auquel moment je ferai également remplacer tous les joints solénoïdes. Ce sont toutes des tâches qui peuvent être raisonnablement accomplies par un bricoleur moyen, cependant, pour moi, je suis trop vieux pour être sous ma voiture à moins qu'elle ne soit sur un ascenseur pour celle-ci....
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consumer (644hp) | Merci à tout le monde et oui, la climatisation était définitivement allumée mdr aussi, oui, les changements de vitesse difficiles ont commencé juste à basse vitesse et au fil des jours, ils ont empiré, je pense qu'il y a une fuite de transfusion quelque part à l'avant et cela me cause trop de liquide trans, je ne sais pas si le ventilateur est conduit par du fluide trans comme les autres voitures mais je pense que ça pourrait être ça, l'huile que je laisse dans le garage est la LM fraîchement propre, je l'ai dit
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forty2 (655hp) | Changements de vitesse brusques à basse vitesse à froid = une chance assez décente que vous soyez confronté à un problème de faible niveau de liquide. Bonne chance pour réparer la fuite ! Ensuite, procurez-vous un outil d'analyse approprié et refaites la procédure d'entretien - cette fois en remplaçant le bac/filtre..
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tomate (64hp) | Ouais, c'est ce que je pense, c'est direct quelque part
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220195 (563hp) | Est-ce que vous avez déjà mis des additifs lors de la vidange d'huile ? À base de couche de céramique?
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10071990 (626hp) | Citation : Publié à l'origine par MartynasC, avez-vous déjà mis des additifs lors de la vidange d'huile ? À base de couche de céramique ? Je n'ai jamais rien ajouté au liquide de transmission. J'ajoute du Liqui Moly Ceratec à mon huile moteur lors de mon changement environ une fois par an et du Liqui Moly Mos2 lors des autres changements..
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01101986 (812hp) | Citation : Publié à l'origine par MartynasC, avez-vous déjà mis des additifs lors de la vidange d'huile ? À base de couche de céramique ? C'est drôle que vous en parliez... Je ne l'ai jamais fait, mais lors de la dernière série de vidanges d'huile sur la flotte ces derniers mois, j'ai utilisé LM Engine Flush puis Cera Tec. Ceci s'ajoute à l'utilisation du Redline SL1 dans le réservoir de carburant précédent. De manière anecdotique, il semble que le léger bruit que j'avais sur le N52 ait été réduit. Mais c'est le moteur, pas la transmission. FWIW, j'ai remarqué que LM indique que Cera Tec peut être utilisé dans une transmission manuelle. Je suis curieux de savoir cela car je devrai changer le liquide trans dans environ sept ans.
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printemps (29hp) | Le nouveau 535i que je viens de récupérer présente quelques rayures sur quelques parties de la garniture près de la console centrale. et je ne suis pas le plus grand fan de la garniture hexagonale en aluminium avec l'intérieur entièrement noir. J'ai donc pensé à le changer. J'ai déjà vu des garnitures intérieures vraiment superbes, mais je n'arrive pas à décider avec quoi aller. La voiture est de couleur Alpine White, M Sport, intérieur en cuir Dakota noir. Je débat entre la fibre de carbone noire brillante (similaire à l'ensemble intérieur M Performance), l'aluminium noir brossé ou peut-être une finition en bois mat brun foncé. J'aime l'idée du CF mais je veux qu'il reste élégant et pas trop street racey... Aluminium brossé CF en bois mat marron foncé, en fait un peu comme la console centrale noir mat. Un conseil pour un garçon confus?
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selma1 (795hp) | Citation : Posté par jbharshman Le nouveau 535i que je viens de récupérer présente quelques rayures sur quelques parties de la garniture près de la console centrale. et je ne suis pas le plus grand fan de la garniture hexagonale en aluminium avec l'intérieur entièrement noir. J'ai donc pensé à le changer. J'ai déjà vu des garnitures intérieures vraiment superbes, mais je n'arrive pas à décider avec quoi aller. La voiture est de couleur Alpine White, M Sport, intérieur en cuir Dakota noir. Je débats entre la fibre de carbone noire brillante (similaire à l'ensemble intérieur performance M), l'aluminium noir brossé ou peut-être une finition en bois mat brun foncé. J'aime l'idée du CF mais je veux qu'il reste élégant et pas trop street racey... Aluminium brossé CF en bois mat marron foncé, en fait un peu comme la console centrale noir mat. Un conseil pour un garçon confus ? Personnellement, j'aime le n°1, puis le n°2. Pour une raison quelconque, je n'ai jamais été fan de CF.
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Kmmitchct (462hp) | Citation : Publié à l'origine par ezaircon4jc Personnellement, j'aime le n°1, puis le n°2. Pour une raison ou une autre, je n'ai jamais été fan de la mucoviscidose. Une partie de moi aime ça, et une partie de moi dit que c'est trop...
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lucydog (479hp) | Le bois foncé mat est cool. Le reste est un peu exagéré et les garnitures brillantes montrent la poussière comme une mère. Peut-être pouvez-vous trouver du noir mat ou du bois de frêne ? C'est plus joli que le marron sur un intérieur noir. Si votre intérieur était beige, le bois marron mat serait joli. Carbone, aluminium... ça a l'air sympa dans l'intérieur en tissu alcantara M sport, je pense, car les matériaux correspondent au thème du sport automobile léger. Pour des articles en cuir plus luxueux, optez pour un look bois mat cool.
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rosebud7 (50hp) | Je pense que le Brushed Black est fantastique
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lips (473hp) | Citation : Publié à l'origine par snj1013 Je pense que le noir brossé est fantastique +1
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brandy5 (295hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc Citation : Posté par jbharshman Le nouveau 535i que je viens de récupérer présente quelques rayures sur quelques parties de la garniture près de la console centrale. et je ne suis pas le plus grand fan de la garniture hexagonale en aluminium avec l'intérieur entièrement noir. J'ai donc pensé à le changer. J'ai déjà vu des garnitures intérieures vraiment superbes, mais je n'arrive pas à décider avec quoi aller. La voiture est de couleur Alpine White, M Sport, intérieur en cuir Dakota noir. Je débats entre la fibre de carbone noire brillante (similaire à l'ensemble intérieur M Performance), l'aluminium noir brossé ou peut-être une finition en bois mat brun foncé. J'aime l'idée du CF mais je veux qu'il reste élégant et pas trop street racey... Aluminium brossé CF en bois mat marron foncé, en fait un peu comme la console centrale noir mat. Un conseil pour un garçon confus ? Personnellement, j'aime le n°1, puis le n°2. Pour une raison ou une autre, je n'ai jamais été fan de la mucoviscidose. Le bois foncé mat a fière allure, j'ai Oyster sur Anthracite et c'est un peu ennuyeux qui le classerait beaucoup
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06121983 (863hp) | +1 pour le noir brossé. Je l'avais emballé dans mon E90 et j'ai adoré son look..
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pw123 (830hp) | Merci pour votre contribution. Honnêtement, j'ai l'impression que je serais heureux avec n'importe lequel d'entre eux, et du bon côté, je peux toujours l'enlever.!
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06021994 (784hp) | Citation : Publié à l'origine par TitanLH8 +1 pour Brushed Black. Je l'avais enveloppé dans mon E90 et j'ai adoré son look. Cet aluminium brossé noir est superbe avec la couleur de vos sièges!
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santos13 (331hp) | J'ai eu un traitement CF avant le CF proprement dit. Voici quelques photos. J'ai également recouvert de céramique les pièces CF pour qu'elles ne soient pas rayées à ce jour. Avant Après Voici le centre avec CF et wrap en acier brossé. J'ai déjà remballé la partie laide donc elle a l'air bien maintenant.
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brenda15 (243hp) | Citation : Posté à l'origine par txoid J'ai eu un emballage CF avant le CF réel. Voici quelques photos. J'ai également recouvert de céramique les pièces CF pour qu'elles ne soient pas rayées à ce jour. Avant Après Voici le centre avec CF et wrap en acier brossé. J'ai déjà remballé la partie laide pour qu'elle ait l'air bien maintenant. Sexy! Cela aide certainement énormément. Le film que vous avez utilisé sur le tableau de bord n'était pas très brillant, n'est-ce pas ??
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171081 (825hp) | L'enveloppe CF est en FIBRE DE CARBONE NOIRE 3M CA-421 DI-NOC. Le brossé est VViViD Black Brushed Steel.
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Bandini3 (960hp) | Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire la garniture intérieure du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Fait une grande différence à l'intérieur.
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041194 (557hp) | ^^ ça a l'air génial. Voici ma tentative hier soir d'emballer ma pièce de console centrale. Les photos donnent l'impression que c'est pire, mais ce n'est pas parfait non plus dans la vraie vie. Je vais le refaire et j'ai également acheté une fibre de carbone plus légère. Quelqu'un a-t-il des conseils ?
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daddy14 (509hp) | Citation: Publié initialement par ssgm1x Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire les garnitures intérieures du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Cela fait une grande différence à l’intérieur. Quel vinyle avez-vous utilisé pour la console centrale et le tableau de bord ? Ça a l'air super. Et où avez-vous trouvé le badge m perf ? Ça a l'air génial. Je penche maintenant pour la fibre de carbone brillante et le noir piano....
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20091991 (328hp) | Citation : Posté à l'origine par 203banshee ^^ ça a l'air génial Voici ma tentative hier soir d'emballer ma pièce de console centrale. Les photos donnent l'impression que c'est pire, mais ce n'est pas non plus parfait dans la vraie vie. Je vais le refaire et j'ai également acheté une fibre de carbone plus légère. Quelqu'un a des conseils ? Je ne peux pas le dire avec certitude, mais d'après les photos, cela ressemble à du vinyle bon marché. Un bon vinyle est flexible et réalisable et le vôtre semble craquelé. Aussi, si ce n'est pas déjà fait, utilisez un pistolet thermique ou un sèche-cheveux pour l'adoucir..
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ttomczak (860hp) | Citation : Posté par jbharshman Je ne peux pas le dire avec certitude, mais d'après les photos, cela ressemble à du vinyle bon marché. Un bon vinyle est flexible et réalisable et le vôtre semble craquelé. Aussi, si ce n’est pas déjà fait, utilisez un pistolet thermique ou un sèche-cheveux pour l’adoucir. oui je pense que tu as raison. J'ai acheté une marque et une couleur différentes pour la garniture de porte et la garniture du tableau de bord et elle s'est emballée si facilement et a l'air vraiment bien. Je pense que ce vinyle est trop épais et ne peut pas être plié..
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cayman1 (892hp) | Mon conseil n'est pas la chaleur et les étirements. L'étirement à froid fonctionne mieux et lorsque vous le chauffez, il rétrécit. Si vous chauffez et étirez, cela échouera plus tard et provoquera des doigtés. Et utilisez un emballage de qualité. Vivid et 3M est ce que j'utilise.
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199555 (970hp) | Ça a l'air génial les gars. Retrouvez ici quelques bonnes idées pour embellir mon intérieur!
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091284 (718hp) | Le carbone est beaucoup trop joué à mon avis et dévalorise franchement l'intérieur. J'en ai vu qui ont l'air bien, mais il s'agissait d'une garniture en carbone véritable peu brillant/mat. Si vous cherchez à garder les choses élégantes et de bon goût, j'ai toujours pensé que le grain du bois d'ébène 3M ou quelque chose comme ça serait joli..
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bigdogs (902hp) | Citation : Posté à l'origine par socale39 Le carbone est beaucoup trop joué à l'OMI et déprécie franchement l'intérieur. J'en ai vu qui ont l'air bien, mais il s'agissait d'une garniture en carbone véritable peu brillant/mat. Si vous cherchez à garder les choses élégantes et de bon goût, j'ai toujours pensé que le grain du bois d'ébène 3M ou quelque chose comme ça serait joli. J'aime beaucoup son look aussi, mais en lisant les commentaires sur Amazon, un gars a mentionné qu'il était trop épais pour les intérieurs de voiture. Je suppose que cela veut dire que ce n'était pas assez flexible ? https://www.amazon.com/3M-MW-777-EBO...usmerReviews
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peaches21 (192hp) | Le nouveau 535i que je viens de récupérer présente quelques rayures sur quelques parties de la garniture près de la console centrale. et je ne suis pas le plus grand fan de la garniture hexagonale en aluminium avec l'intérieur entièrement noir. J'ai donc pensé à le changer. J'ai déjà vu des garnitures intérieures vraiment superbes, mais je n'arrive pas à décider avec quoi aller. La voiture est de couleur Alpine White, M Sport, intérieur en cuir Dakota noir. Je débats entre la fibre de carbone noire brillante (similaire à l'ensemble intérieur performance M), l'aluminium noir brossé ou peut-être une finition en bois mat brun foncé. J'aime l'idée du CF mais je veux qu'il reste élégant et pas trop street racey... Aluminium brossé CF en bois mat marron foncé, en fait un peu comme la console centrale noir mat. Un conseil pour un garçon confus?
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sequoia1 (578hp) | Citation : Posté par jbharshman Le nouveau 535i que je viens de récupérer présente quelques rayures sur quelques parties de la garniture près de la console centrale. et je ne suis pas le plus grand fan de la garniture hexagonale en aluminium avec l'intérieur entièrement noir. J'ai donc pensé à le changer. J'ai déjà vu des garnitures intérieures vraiment superbes, mais je n'arrive pas à décider avec quoi aller. La voiture est de couleur Alpine White, M Sport, intérieur en cuir Dakota noir. Je débats entre la fibre de carbone noire brillante (similaire à l'ensemble intérieur performance M), l'aluminium noir brossé ou peut-être une finition en bois mat brun foncé. J'aime l'idée du CF mais je veux qu'il reste élégant et pas trop street racey... Aluminium brossé CF en bois mat marron foncé, en fait un peu comme la console centrale noir mat. Un conseil pour un garçon confus ? Personnellement, j'aime le n°1, puis le n°2. Pour une raison quelconque, je n'ai jamais été fan de CF.
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joshua9 (578hp) | Citation : Publié à l'origine par ezaircon4jc Personnellement, j'aime le n°1, puis le n°2. Pour une raison ou une autre, je n'ai jamais été fan de la mucoviscidose. Une partie de moi aime ça, et une partie de moi dit que c'est trop...
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ihatemyself (723hp) | Le bois foncé mat est cool. Le reste est un peu exagéré et les garnitures brillantes montrent la poussière comme une mère. Peut-être pouvez-vous trouver du noir mat ou du bois de frêne ? C'est plus joli que le marron sur un intérieur noir. Si votre intérieur était beige, le bois marron mat serait joli. Carbone, aluminium... ça a l'air sympa dans l'intérieur en tissu alcantara M sport, je pense, car les matériaux correspondent au thème du sport automobile léger. Pour des articles en cuir plus luxueux, optez pour un look bois mat cool.
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ghost666 (531hp) | Je pense que le Brushed Black est fantastique
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hotboy12 (633hp) | Citation : Publié à l'origine par snj1013 Je pense que le noir brossé est fantastique +1
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yahaya (380hp) | Citation : Posté par ezaircon4jc Citation : Posté par jbharshman Le nouveau 535i que je viens de récupérer présente quelques rayures sur quelques parties de la garniture près de la console centrale. et je ne suis pas le plus grand fan de la garniture hexagonale en aluminium avec l'intérieur entièrement noir. J'ai donc pensé à le changer. J'ai déjà vu des garnitures intérieures vraiment superbes, mais je n'arrive pas à décider avec quoi aller. La voiture est de couleur Alpine White, M Sport, intérieur en cuir Dakota noir. Je débats entre la fibre de carbone noire brillante (similaire à l'ensemble intérieur M Performance), l'aluminium noir brossé ou peut-être une finition en bois mat marron foncé. J'aime l'idée du CF mais je veux qu'il reste élégant et pas trop street racey... Aluminium brossé CF en bois mat marron foncé, en fait un peu comme la console centrale noir mat. Un conseil pour un garçon confus ? Personnellement, j'aime le n°1, puis le n°2. Pour une raison ou pour une autre, je n'ai jamais été fan de la mucoviscidose. Le bois foncé mat a fière allure, j'ai Oyster sur Anthracite et c'est un peu ennuyeux qui le classerait beaucoup
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bonjours (45hp) | +1 pour le noir brossé. Je l'avais emballé dans mon E90 et j'ai adoré son look..
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090587 (212hp) | Merci pour votre contribution. Honnêtement, j'ai l'impression que je serais heureux avec n'importe lequel d'entre eux, et du bon côté, je peux toujours l'enlever.!
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220686 (997hp) | Citation : Publié à l'origine par TitanLH8 +1 pour Brushed Black. Je l'avais enveloppé dans mon E90 et j'ai adoré son look. Cet aluminium brossé noir est superbe avec la couleur de vos sièges!
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ghgh (509hp) | J'ai eu un traitement CF avant le CF proprement dit. Voici quelques photos. J'ai également recouvert de céramique les pièces CF pour qu'elles ne soient pas rayées à ce jour. Avant Après Voici le centre avec CF et enveloppe en acier brossé. J'ai déjà remballé la partie laide donc elle a l'air bien maintenant.
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matveev792010 (692hp) | Citation: Publié à l'origine par txoid J'ai eu un emballage CF avant le CF réel. Voici quelques photos. J'ai également recouvert de céramique les pièces CF pour qu'elles ne soient pas rayées à ce jour. Avant Après Voici le centre avec CF et enveloppe en acier brossé. J'ai déjà remballé la partie laide pour qu'elle ait l'air bien maintenant. Sexy! Cela aide certainement énormément. Le film que vous avez utilisé sur le tableau de bord n'était pas très brillant, n'est-ce pas ??
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sergey.melnik-1996 (320hp) | L'enveloppe CF est en FIBRE DE CARBONE NOIRE 3M CA-421 DI-NOC. Le brossé est VViViD Black Brushed Steel.
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Gouni (573hp) | Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire les garnitures intérieures du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Fait une grande différence à l'intérieur.
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hothothot (273hp) | ^^ ça a l'air génial. Voici ma tentative hier soir d'emballer ma pièce de console centrale. Les photos donnent l'impression que c'est pire, mais ce n'est pas non plus parfait dans la vraie vie. Je vais le refaire et j'ai également acheté une fibre de carbone plus légère. Quelqu'un a-t-il des conseils ?
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hamster123 (400hp) | Citation: Publié initialement par ssgm1x Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire la garniture intérieure du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Cela fait une grande différence à l’intérieur. Quel vinyle avez-vous utilisé pour la console centrale et le tableau de bord ? Ça a l'air super. Et où avez-vous trouvé le badge m perf ? Ça a l'air génial. Je penche maintenant pour la fibre de carbone brillante et le noir piano....
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010010 (240hp) | Citation : Posté à l'origine par 203banshee ^^ ça a l'air génial Voici ma tentative hier soir d'emballer ma pièce de console centrale. Les photos donnent l'impression que c'est pire, mais ce n'est pas parfait non plus dans la vraie vie. Je vais le refaire et j'ai également acheté une fibre de carbone plus légère. Quelqu'un a des conseils ? Je ne peux pas le dire avec certitude, mais d'après les photos, cela ressemble à du vinyle bon marché. Un bon vinyle est flexible et réalisable et le vôtre semble craquelé. Aussi, si ce n'est pas déjà fait, utilisez un pistolet thermique ou un sèche-cheveux pour l'adoucir..
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131179 (234hp) | Citation : Posté par jbharshman Je ne peux pas le dire avec certitude, mais d'après les photos, cela ressemble à du vinyle bon marché. Un bon vinyle est flexible et réalisable et le vôtre semble craquelé. Aussi, si ce n’est pas déjà fait, utilisez un pistolet thermique ou un sèche-cheveux pour l’adoucir. oui je pense que tu as raison. J'ai acheté une marque et une couleur différentes pour la garniture de porte et la garniture du tableau de bord et elle s'est emballée si facilement et a l'air vraiment bien. Je pense que ce vinyle est trop épais et ne peut pas être plié..
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090393 (158hp) | Mon conseil n'est pas la chaleur et les étirements. L'étirement à froid fonctionne mieux et lorsque vous le chauffez, il rétrécit. Si vous chauffez et étirez, cela échouera plus tard et provoquera des doigtés. Et utilisez un emballage de qualité. Vivid et 3M est ce que j'utilise.
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141183 (836hp) | Ça a l'air génial les gars. Retrouvez ici quelques bonnes idées pour embellir mon intérieur!
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joshua88 (325hp) | Le carbone est beaucoup trop joué à mon avis et dévalorise franchement l'intérieur. J'en ai vu qui ont l'air bien, mais il s'agissait d'une garniture en carbone véritable peu brillant/mat. Si vous cherchez à garder les choses élégantes et de bon goût, j'ai toujours pensé que le grain du bois d'ébène 3M ou quelque chose comme ça serait joli..
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IntraSwitch (232hp) | Citation : Posté à l'origine par socale39 Le carbone est beaucoup trop joué à l'OMI et déprécie franchement l'intérieur. J'en ai vu qui ont l'air bien, mais il s'agissait d'une garniture en carbone véritable peu brillant/mat. Si vous cherchez à garder les choses élégantes et de bon goût, j'ai toujours pensé que le grain du bois d'ébène 3M ou quelque chose comme ça serait joli. J'aime beaucoup son look aussi, mais en lisant les commentaires sur Amazon, un homme a mentionné qu'il était trop épais pour les intérieurs de voitures. Je suppose que cela veut dire que ce n'était pas assez flexible ? https://www.amazon.com/3M-MW-777-EBO...ustomerReviews
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michaelj (810hp) | Je suis nouveau ici et chez BMW. Je viens d'acheter à ma femme un 535i xDrive 2013 avec 99 000 miles. Je l'ai acheté en sachant qu'il fallait remplacer le couvercle de soupape et le joint de carter d'huile. J'ai déjà fait le joint de couvercle de soupape (avec couvercle de soupape en aluminium), le bac Trans (avec bac en aluminium) et le rinçage de l'arrière la semaine dernière. Je suis maintenant prêt à faire le joint du carter d'huile et j'ai commandé la plupart des pièces, mais j'ai du mal à trouver TOUS les petits numéros de pièces pour tous les boulons/écrous que je devrai remplacer. Tels que les boulons sur l'arbre de transmission avant ou les boulons de fixation du différentiel avant. Quelqu'un ici a-t-il une liste détaillée de toutes les nouvelles pièces nécessaires pour effectuer le travail complet ? Y a-t-il également d'autres pièces que je devrais envisager de remplacer ??
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elantra (967hp) | FCP Euro, Bimmerworld et ECS Tuning ont la plupart des numéros de pièces dont vous avez besoin pour le remplacement d'un joint de carter d'huile. J'ai lu que ce n'est pas une tâche simple, mais plutôt fastidieuse. https://www.ecstuning.com/b-rein-par...137556663~ren/
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sergio2 (772hp) | Moi aussi, j'ai étudié la question et j'ai personnellement fait confiance à quelques sites Web proposant des pièces OEM, pour la plupart des réparations du N55. assurez-vous simplement de mettre les informations correspondant à votre voiture, et n'hésitez pas à demander une assistance en ligne ! ils sont compétents et tout le monde ici sur ce forum génial vous guidera dans la bonne direction ! il suffit de bien chercher sur les forums!
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guapo (175hp) | Citation : Publié à l'origine par ChiltiCoatl89 FCP Euro, Bimmerworld et ECS Tuning ont la plupart des numéros de pièces dont vous avez besoin pour le remplacement d'un joint de carter d'huile. J'ai lu que ce n'était pas une tâche simple, mais plutôt fastidieuse. https://www.ecstuning.com/b-rein-par...137556663~ren/ Merci pour votre réponse. J'apprécie toujours toutes les réponses, mais le lien que vous avez publié concernait un kit de carter d'huile avec un carter d'huile pour un non xDrive. J'ai un xDrive et je n'ai pas l'intention de remplacer le plateau. FCP a des kits complets qui contiennent tous les boulons, etc. nécessaires pour faire le carter d'huile, mais leurs kits sont pour la série 3 et non pour une série 5 qui diffèrent en ce qui concerne les boulons pour le berceau, etc. Donc, si j'achetais leur kit, je le ferais Je paierais un supplément pour des boulons que je n'utiliserais pas et je devrais quand même acheter les bons boulons dont j'aurais besoin pour la série 5. Je suis presque sûr d'avoir déjà commandé 90 % des pièces dont j'aurai besoin. Je pense qu'une fois que j'aurai reçu toutes les pièces, je vais simplement m'y plonger, puis faire une liste des boulons et des joints que je n'ai peut-être pas et j'irai chez le revendeur local pour ces quelques pièces..
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twoboys (287hp) | Citation: Posté à l'origine par psoff Merci pour votre réponse. J'apprécie toujours toutes les réponses, mais le lien que vous avez publié concernait un kit de carter d'huile avec un carter d'huile pour un non xDrive. J'ai un xDrive et je n'ai pas l'intention de remplacer le plateau. FCP a des kits complets qui contiennent tous les boulons, etc. nécessaires pour faire le carter d'huile, mais leurs kits sont pour la série 3 et non pour une série 5 qui diffèrent en ce qui concerne les boulons pour le berceau, etc. Donc, si j'achetais leur kit, je le ferais Je paierais un supplément pour des boulons que je n'utiliserais pas et je devrais quand même acheter les bons boulons dont j'aurais besoin pour la série 5. Je suis presque sûr d'avoir déjà commandé 90 % des pièces dont j'aurai besoin. Je pense qu'une fois que j'aurai reçu toutes les pièces, je vais simplement m'y plonger, puis dresser une liste des boulons et des joints que je n'ai peut-être pas et aller chez le revendeur local pour ces quelques pièces. Allez-vous remplacer les joints d’essieu et les supports moteur ? De plus, si vous pouviez publier une liste des pièces requises une fois que vous l'avez, ce serait génial!
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221987 (303hp) | Ouais, je voulais juste le poster pour votre référence, j'essayais d'être précis sur ma recherche pour vous, j'espère vraiment que cela vous a aidé!
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apw2607 (468hp) | Pour F10 535xi OEM BMW Support moteur gauche 22116859845 OEM BMW Support moteur droit 22116859846 OEM BMW Joint d'essieu avant avec clip de fixation 31508743675 x2 pour gauche et droite
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martinez2 (204hp) | Je suis nouveau ici et chez BMW. Je viens d'acheter à ma femme un 535i xDrive 2013 avec 99 000 miles. Je l'ai acheté en sachant qu'il fallait remplacer le couvercle de soupape et le joint de carter d'huile. J'ai déjà fait le joint de couvercle de soupape (avec couvercle de soupape en aluminium), le bac Trans (avec bac en aluminium) et le rinçage de l'arrière la semaine dernière. Je suis maintenant prêt à faire le joint du carter d'huile et j'ai commandé la plupart des pièces, mais j'ai du mal à trouver TOUS les petits numéros de pièces pour tous les boulons/écrous que je devrai remplacer. Tels que les boulons sur l'arbre de transmission avant ou les boulons de fixation du différentiel avant. Quelqu'un ici a-t-il une liste détaillée de toutes les nouvelles pièces nécessaires pour effectuer le travail complet ? Y a-t-il également d'autres pièces que je devrais envisager de remplacer ??
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23061976 (810hp) | FCP Euro, Bimmerworld et ECS Tuning ont la plupart des numéros de pièces dont vous avez besoin pour le remplacement d'un joint de carter d'huile. J'ai lu que ce n'est pas une tâche simple, mais plutôt fastidieuse. https://www.ecstuning.com/b-rein-par...137556663~ren/
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tasha2 (907hp) | Moi aussi, j'ai étudié la question et j'ai personnellement fait confiance à quelques sites Web proposant des pièces OEM, pour la plupart des réparations du N55. assurez-vous simplement de mettre les informations correspondant à votre voiture, et n'hésitez pas à demander une assistance en ligne ! ils sont compétents et tout le monde ici sur ce forum génial vous guidera dans la bonne direction ! il suffit de bien chercher sur les forums!
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ladybug6 (422hp) | Citation : Publié à l'origine par ChiltiCoatl89 FCP Euro, Bimmerworld et ECS Tuning ont la plupart des numéros de pièces dont vous avez besoin pour le remplacement d'un joint de carter d'huile. J'ai lu que ce n'était pas une tâche simple, mais plutôt fastidieuse. https://www.ecstuning.com/b-rein-par...137556663~ren/ Merci pour votre réponse. J'apprécie toujours toutes les réponses, mais le lien que vous avez publié concernait un kit de carter d'huile avec un carter d'huile pour un non xDrive. J'ai un xDrive et je n'ai pas l'intention de remplacer le plateau. FCP a des kits complets qui contiennent tous les boulons, etc. nécessaires pour faire le carter d'huile, mais leurs kits sont pour la série 3 et non pour une série 5 qui diffèrent en ce qui concerne les boulons pour le berceau, etc. Donc, si j'achetais leur kit, je le ferais Je paierais un supplément pour des boulons que je n'utiliserais pas et je devrais quand même acheter les bons boulons dont j'aurais besoin pour la série 5. Je suis presque sûr d'avoir déjà commandé 90 % des pièces dont j'aurai besoin. Je pense qu'une fois que j'aurai reçu toutes les pièces, je vais simplement m'y plonger, puis faire une liste des boulons et des joints que je n'ai peut-être pas et j'irai chez le revendeur local pour ces quelques pièces..
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151185 (482hp) | Citation: Posté à l'origine par psoff Merci pour votre réponse. J'apprécie toujours toutes les réponses, mais le lien que vous avez publié concernait un kit de carter d'huile avec un carter d'huile pour un non xDrive. J'ai un xDrive et je n'ai pas l'intention de remplacer le plateau. FCP a des kits complets qui contiennent tous les boulons, etc. nécessaires pour faire le carter d'huile, mais leurs kits sont pour la série 3 et non pour une série 5 qui diffèrent en ce qui concerne les boulons pour le berceau, etc. Donc, si j'achetais leur kit, je le ferais Je paierais un supplément pour des boulons que je n'utiliserais pas et je devrais quand même acheter les bons boulons dont j'aurais besoin pour la série 5. Je suis presque sûr d'avoir déjà commandé 90 % des pièces dont j'aurai besoin. Je pense qu'une fois que j'aurai reçu toutes les pièces, je vais simplement m'y plonger, puis dresser une liste des boulons et des joints que je n'ai peut-être pas et aller chez le revendeur local pour ces quelques pièces. Allez-vous remplacer les joints d’essieu et les supports moteur ? De plus, si vous pouviez publier une liste des pièces requises une fois que vous l'avez, ce serait génial!
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291282 (950hp) | Ouais, je voulais juste le poster pour votre référence, j'essayais d'être précis sur ma recherche pour vous, j'espère vraiment que cela vous a aidé!
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aachen (231hp) | Pour F10 535xi OEM BMW Support moteur gauche 22116859845 OEM BMW Support moteur droit 22116859846 OEM BMW Joint d'essieu avant avec clip de fixation 31508743675 x2 pour gauche et droite
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Asvrudebwoy1 (187hp) | Le grincement du moteur est toujours présent même après le remplacement du kit d'assemblage du tendeur de courroie. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ? Ce bruit est encore plus long lorsque la voiture est en mouvement. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ? Il s'agit d'une 535i 2012 avec 123 000 miles. Ce bruit se produit juste avant un raté d'allumage au ralenti. J'ai récemment remplacé l'huile par du molybdène liquide 5w40. Il n'y a pas de voyant de contrôle moteur. L'indy qui a remplacé le tendeur pensait que c'était la cause du bruit et voulait remplacer le couvercle de soupape pour résoudre les ratés d'allumage. Cela ne convenait pas pour moi. Quelqu'un a déjà vu quelque chose de similaire ? peut-être que la vanne de dérivation du turbo a mal tourné ? https://youtube.com/shorts/k4YuUMHrLw8?feature=share https://youtube.com/shorts/dCjUw4L-Ilk?feature=share
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gazprom (628hp) | Le bruit disparaît-il lorsque vous retirez votre bouchon de remplissage d'huile ? Si c'est le cas, c'est le cache-culasse.
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capri1 (691hp) | Le grincement du moteur est toujours présent même après le remplacement du kit d'assemblage du tendeur de courroie. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ? Ce bruit est encore plus long lorsque la voiture est en mouvement. Avez-vous une idée de ce qui pourrait causer cela ? Il s'agit d'une 535i 2012 avec 123 000 miles. Ce bruit se produit juste avant un raté d'allumage au ralenti. J'ai récemment remplacé l'huile par du molybdène liquide 5w40. Il n'y a pas de voyant de contrôle moteur. L'indy qui a remplacé le tendeur pensait que c'était la cause du bruit et voulait remplacer le couvercle de soupape pour résoudre les ratés d'allumage. Cela ne convenait pas pour moi. Quelqu'un a déjà vu quelque chose de similaire ? peut-être que la vanne de dérivation du turbo a mal tourné ? https://youtube.com/shorts/k4YuUMHrLw8?feature=share https://youtube.com/shorts/dCjUw4L-Ilk?feature=share
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NV GUNS (525hp) | Le bruit disparaît-il lorsque vous retirez votre bouchon de remplissage d'huile ? Si c'est le cas, c'est le cache-culasse.
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casimiro (476hp) | Comment s'appelle cette pièce en plastique sur le pare-chocs avant ? Des entreprises vendent-elles des remplacements noirs/CF ? Ou est-ce que quelqu'un les a peints lui-même et peut fournir des recommandations?
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cisco123 (295hp) | Citation : Publié à l'origine par takeiteasy Comment s'appelle cette pièce en plastique sur le pare-chocs avant ? Des entreprises vendent-elles des remplacements noirs/CF ? Ou est-ce que quelqu'un les a peints lui-même et peut fournir des recommandations ? Pièce jointe 3253356 Numéro 4 sur la photo, cela s'appelle une tige de finition. https://www.realoem.com/bmw/enUS/sho...diagId=51_7900 https://www.realoem.com/bmw/enUS/par...&q=51117231859
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shit11 (346hp) | Ils s'enlèvent très facilement. Retirez la grille des phares antibrouillard, puis retirez cette pièce de garniture. J'ai peint le mien avec du plasti-dip noir et il est superbe.
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iloveyou15 (837hp) | Comment s'appelle cette pièce en plastique sur le pare-chocs avant ? Des entreprises vendent-elles des remplacements noirs/CF ? Ou est-ce que quelqu'un les a peints lui-même et peut fournir des recommandations?
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FTrCVh5732 (497hp) | Citation : Publié à l'origine par takeiteasy Comment s'appelle cette pièce en plastique sur le pare-chocs avant ? Des entreprises vendent-elles des remplacements noirs/CF ? Ou est-ce que quelqu'un les a peints lui-même et peut fournir des recommandations ? Pièce jointe 3253356 Numéro 4 sur la photo, cela s'appelle une tige de finition. https://www.realoem.com/bmw/enUS/sho...diagId=51_7900 https://www.realoem.com/bmw/enUS/par...&q=51117231859
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12345678w (917hp) | Ils s'enlèvent très facilement. Retirez la grille des phares antibrouillard, puis retirez cette pièce de garniture. J'ai peint le mien avec du plasti-dip noir et il est superbe.
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28081996 (256hp) | Mon PDC avant droit est signalé comme défectueux. Est-il possible de le remplacer sans démonter tout le pare-chocs ??
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michelle9 (503hp) | Mon PDC avant droit est signalé comme défectueux. Est-il possible de le remplacer sans démonter tout le pare-chocs ??
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r12345678 (363hp) | Citation : Posté à l'origine par Tiburblium J'aime beaucoup son look aussi, mais en lisant les commentaires sur Amazon, un gars a mentionné qu'il était trop épais pour les intérieurs de voiture. Je suppose que cela veut dire que ce n'était pas assez flexible ? https://www.amazon.com/3M-MW-777-EBO...ustomerReviews Je ne vois qu'un seul avis mentionnant l'épaisseur. Cela ne m'empêchera pas de tenter le coup. J'aime aussi le fait qu'il ne soit pas brillant.
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Bmw_Kello (502hp) | Citation : Posté par Tiburblium Citation : Posté par socale39 Le carbone est beaucoup trop joué à l'OMI et dévalorise franchement l'intérieur. J'en ai vu qui ont l'air bien, mais il s'agissait d'une garniture en carbone véritable peu brillant/mat. Si vous cherchez à garder les choses élégantes et de bon goût, j'ai toujours pensé que le grain du bois d'ébène 3M ou quelque chose comme ça serait joli. J'aime beaucoup son look aussi, mais en lisant les commentaires sur Amazon, un gars a mentionné qu'il était trop épais pour les intérieurs de voiture. Je suppose que cela veut dire que ce n'était pas assez flexible ? https://www.amazon.com/3M-MW-777-EBO...ustomerReviews J'ai utilisé exactement ce film sur mon E60 il y a 2 ans et je dirais qu'il s'est plutôt bien posé et avait fière allure. J'ai réemballé mon tableau de bord F10 plusieurs fois et avec le même fabricant et aussi avec d'autres produits..... Je peux dire qu'ils bouillonnent ou se décollent beaucoup plus facilement que le bois 3M. Le vinyle a également une sensation de grain, il n'est ni affleurant ni brillant (donc si vous n'aimez pas ça, je ne l'achèterais pas). Tout cela est vraiment une question de préférence, je suppose que je m'ennuie et que je refais trop. Mais c'est le bois qui a duré le plus longtemps pour moi. Je réemballe ma garniture et ce week-end, je refais le CF et j'ajoute de l'acier brossé à la console centrale..
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piggy3 (782hp) | Citation: Publié initialement par ssgm1x Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire les garnitures intérieures du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Cela fait une grande différence à l’intérieur. Hé, c'est quoi ce film ? Comment ça tient le coup ?
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westside10 (548hp) | Citation: Publié initialement par ssgm1x Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire la garniture intérieure du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Cela fait une grande différence à l’intérieur. J'adore la pièce centrale en argent mat. De quel code couleur s'agit-il ??
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adelle (657hp) | Citation : Posté par iamvanja Citation : Posté par ssgm1x Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire les garnitures intérieures du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Cela fait une grande différence à l’intérieur. J'adore la pièce centrale en argent mat. De quel code couleur s'agit-il ? C'était Vivivid Satin Black. La réflexion lui donne un aspect argenté. J'ai dû couvrir l'intérieur en bois de ce vieil homme
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alsmith (146hp) | Je te sens. Je suis dans le même bateau. Cette garniture en bois ne semble pas à sa place sur la mienne aussi. Intéressant à quel point ce noir semble si clair sous cet angle
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september0 (366hp) | Quelqu'un d'autre enveloppe-t-il sa garniture ? Je pense essayer bientôt, mais je cherche de la motivation et des idées..
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frog69 (899hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Quelqu'un d'autre enveloppe-t-il sa garniture ? Je pense essayer bientôt, mais je cherche de la motivation et des idées. il y a en fait de bons sujets ici si vous effectuez une recherche mais que nous en parlions il y a quelques années lorsque cette plateforme était occupée ! mais il y a un travail vraiment impressionnant réalisé pour envelopper l'intérieur de la bonne manière
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clarity (428hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Quelqu'un d'autre enveloppe-t-il sa garniture ? Je pense essayer bientôt, mais je cherche de la motivation et des idées. C'est vraiment facile une fois que vous maîtrisez le vinyle. Achetez simplement du film décent, des outils de levier en plastique, un kit d'outils d'installation de base en vinyle (rasoir, raclettes en caoutchouc et en plastique), prenez un pack de 6, ouvrez YouTube et passez un après-midi. Il m'a fallu environ 5 minutes pour retirer toutes les pièces de finition (vidéo YT) et environ 2 heures pour les mettre et les retirer (probablement un deuxième pack de 6) et encore 10 minutes pour l'installer et le nettoyer. Vous pouvez trouver étape par étape ici ou vous pouvez trouver une vidéo YouTube non seulement pour retirer chaque morceau de garniture et comment l'emballer. J'ai réemballé mes garnitures intérieures plusieurs fois, je pourrais probablement le faire en une heure et demie environ, mais la première fois, c'était environ 4 heures. Bonne chance avec ton projet.
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ciaociaociao (45hp) | Mec, je pense vraiment essayer une enveloppe en daim à l'intérieur comme certains modèles M. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cela ? VVIVID XPO Enveloppe de meubles de voiture en cuir suédé noir et vinyle 2 pieds x 4,60 pieds (53) autocollant extensible DIY https://www.amazon.com/dp/B00MJ7V4Q6..._OqhoFb5Q3Q8D4
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falcon2 (13hp) | Citation : Posté à l'origine par Gjohnson7 Man, je pense vraiment à essayer une enveloppe en daim à l'intérieur, comme certains modèles M. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cela ? VVIVIDВ XPO Enveloppe de meubles de voiture en cuir suédé noir et vinyle 2 pi x 4,60 pi (53) autocollant extensible auto-adhésif DIY https://www.amazon.com/dp/B00MJ7V4Q6..._OqhoFb5Q3Q8D4 Yasss fais-le ! J'y ai pensé aussi mais j'ai un peu peur de savoir comment utiliser/étirer/mouler le matériau.. je viens d'apprendre à utiliser les trucs CF ! Haha
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itf joegun (996hp) | Ok, je viens de finir avec mon emballage en daim.
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120785 (940hp) | Citation: Posté par Gjohnson7 Ok, je viens de finir avec mon emballage en daim. Comment ça se passe, ce truc ? Je suis juste prêt à installer ce volant que vous m'avez offert et à commencer par l'intérieur, je pense que je vais juste améliorer mon écran d'information et mes sièges de course..
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freznice (538hp) | Je n'ai rien à redire. Le wrap a très bien résisté!
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honeybear1 (62hp) | Je vends ma version CF https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=2046171
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31101995 (561hp) | Citation : Posté à l'origine par Tiburblium J'aime beaucoup son look aussi, mais en lisant les commentaires sur Amazon, un gars a mentionné qu'il était trop épais pour les intérieurs de voiture. Je suppose que cela veut dire que ce n'était pas assez flexible ? https://www.amazon.com/3M-MW-777-EBO...ustomerReviews Je ne vois qu'un seul avis mentionnant l'épaisseur. Cela ne m'empêchera pas de tenter le coup. J'aime aussi le fait qu'il ne soit pas brillant.
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polito (828hp) | Citation : Posté initialement par Tiburblium Citation : Posté initialement par socale39 Le carbone est beaucoup trop joué à l'OMI et déprécie franchement l'intérieur. J'en ai vu qui ont l'air bien, mais il s'agissait d'une garniture en carbone véritable peu brillant/mat. Si vous cherchez à garder les choses élégantes et de bon goût, j'ai toujours pensé que le grain du bois d'ébène 3M ou quelque chose comme ça serait joli. J'aime beaucoup son look aussi, mais en lisant les commentaires sur Amazon, un homme a mentionné qu'il était trop épais pour les intérieurs de voitures. Je suppose que cela veut dire que ce n'était pas assez flexible ? https://www.amazon.com/3M-MW-777-EBO...ustomerReviews J'ai utilisé exactement ce film sur mon E60 il y a 2 ans et je dirais qu'il s'est plutôt bien posé et avait fière allure. J'ai réemballé mon tableau de bord F10 plusieurs fois et avec le même fabricant et aussi avec d'autres produits..... Je peux dire qu'ils bouillonnent ou se décollent beaucoup plus facilement que le bois 3M. Le vinyle a également une sensation de grain, il n'est ni affleurant ni brillant (donc si vous n'aimez pas ça, je ne l'achèterais pas). Tout cela est vraiment une question de préférence, je suppose que je m'ennuie et que je le refais trop. Mais c'est le bois qui a duré le plus longtemps pour moi. Je réemballe ma garniture et ce week-end, je refais le CF et j'ajoute de l'acier brossé à la console centrale..
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sham123 (738hp) | Citation: Publié initialement par ssgm1x Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire la garniture intérieure du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Cela fait une grande différence à l’intérieur. Hé, c'est quoi ce film ? Comment ça tient le coup ?
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chris143 (637hp) | Citation: Publié initialement par ssgm1x Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire les garnitures intérieures du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Cela fait une grande différence à l’intérieur. J'adore la pièce centrale en argent mat. De quel code couleur s'agit-il ??
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brandon69 (77hp) | Citation : Posté par iamvanja Citation : Posté par ssgm1x Mon F10 535i. Je me suis débarrassé de ce vieux bois. J'ai essayé de reproduire les garnitures intérieures du M5. Je l'ai fait moi-même il y a environ 3 mois. Cela fait une grande différence à l’intérieur. J'adore la pièce centrale en argent mat. De quel code couleur s'agit-il ? C'était Vivivid Satin Black. La réflexion lui donne un aspect argenté. J'ai dû couvrir l'intérieur en bois de ce vieil homme
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floppy1 (352hp) | Je te sens. Je suis dans le même bateau. Cette garniture en bois ne semble pas à sa place sur la mienne aussi. Intéressant à quel point ce noir semble si clair sous cet angle
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kendra123 (11hp) | Quelqu'un d'autre enveloppe-t-il sa garniture ? Je pense essayer bientôt, mais je cherche de la motivation et des idées..
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thurman (224hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Quelqu'un d'autre enveloppe-t-il sa garniture ? Je pense essayer bientôt, mais je cherche de la motivation et des idées. il y a en fait de bons sujets ici si vous effectuez une recherche mais que nous en parlions il y a quelques années lorsque cette plateforme était occupée ! mais il y a un travail vraiment impressionnant réalisé pour envelopper l'intérieur de la bonne manière
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9yQss2h9uB (511hp) | Citation : Posté par Gjohnson7 Quelqu'un d'autre enveloppe-t-il sa garniture ? Je pense essayer bientôt, mais je cherche de la motivation et des idées. C'est vraiment facile une fois que vous maîtrisez le vinyle. Achetez simplement du film décent, des outils de levier en plastique, un kit d'outils d'installation de base en vinyle (rasoir, raclettes en caoutchouc et en plastique), prenez un pack de 6, ouvrez YouTube et passez un après-midi. Il m'a fallu environ 5 minutes pour retirer toutes les pièces de finition (vidéo YT) et environ 2 heures pour les mettre et les retirer (probablement un deuxième pack de 6) et encore 10 minutes pour l'installer et le nettoyer. Vous pouvez trouver étape par étape ici ou vous pouvez trouver une vidéo YouTube non seulement pour retirer chaque morceau de garniture et comment l'emballer. J'ai réemballé ma garniture intérieure plusieurs fois, je pourrais probablement le faire en environ une heure et demie, mais la première fois, c'était environ 4 heures. Bonne chance avec ton projet.
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demain (913hp) | Mec, je pense vraiment essayer une enveloppe en daim à l'intérieur comme certains modèles M. Quelqu'un a-t-il déjà essayé cela ? VVIVID XPO Enveloppe de meubles de voiture en cuir suédé noir et vinyle 2 pieds x 4,60 pieds (53) autocollant extensible DIY https://www.amazon.com/dp/B00MJ7V4Q6..._OqhoFb5Q3Q8D4
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