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emmanuel2 (320hp) Citation : Publié à l'origine par geminiys La caméra arrière est une option autonome. Ma voiture n'a ni PDC ni caméra de recul. J'ai installé uniquement une caméra de recul. Ouais, c'est ce qui a du sens pour moi, mais par exemple, bimmertech dit que vous devez avoir un PDC pour le pack OEM. Si cela ne vous dérange pas, je vous demande d'où proviennent vos pièces. Coût?

patanahi (147hp) Devis BimmerTech pour un kit de mise à niveau de caméra de recul (MMI, pas de codage). J'en ai installé un et ça marche très bien.

linked2011 (614hp) Citation: Posté par harry56 Quelles seront les lampes au xénon standard si quelqu'un ne choisit pas le pack LED (1900 $). Seront-ils des xénons carrés ou des xénons ronds. gclub Mon LCI 535i 2014 n'est pas livré avec les lumières LED et il a les lumières rondes au xénon standard.

worms (887hp) Citation : Publié à l'origine par TZ Citer BimmerTech pour un kit de mise à niveau de caméra de recul (MMI, sans codage). J'en ai installé un et ça marche très bien. Je voulais faire une rénovation OEM, donc je me tourne vers l'équipement d'origine. Mais merci beaucoup pour votre contribution. Quelle est la qualité du MMI si cela ne vous dérange pas que je vous le demande. Citation: Posté par harry56 Quelles seront les lampes au xénon standard si quelqu'un ne choisit pas le pack LED (1900 $). Seront-ils des xénons carrés ou des xénons ronds. gclub Je suppose que vous parlez des Halos de la voiture et dans le cas de la plateforme F10 tous les halos sont ronds si je ne me trompe pas. Même sur le pack LED, les Halos vont être arrondis.

nadine123 (769hp) Citation : Posté par saad2605 Je suppose que vous parlez des halos de la voiture et dans le cas de la plate-forme F10, tous les halos sont ronds si je ne me trompe pas. Même sur le pack LED, les Halos vont être arrondis. AFAIK, les LED ont une forme différente. Vérifiez Autotrader et autres pour les photos.

brooklyn13 (108hp) Citation : Posté par saad2605 Salut les autres membres du forum. J'espère que tu vas bien. J'espérais obtenir des informations pour la mise à niveau du PDC. Ma voiture est une BASE 528i et n'a pas vraiment d'options. Je cherchais à ajouter un PDC à la voiture et je voulais probablement le bricoler. J'ai essayé de rechercher des informations mais je n'ai rien trouvé de concret pour la F10 en particulier. Ma première préoccupation est le coût. J'ai essayé de rechercher les capteurs et je trouve des prix de plus de 200 $ par capteur. Si tel est le cas, j'abandonne toute l'idée. Quelqu'un pourrait-il également m'indiquer les pièces supplémentaires dont j'aurais besoin. Je crois que j'ai besoin des capteurs, des supports et du câblage. Aurai-je également besoin d'un ECU ? De quelles autres pièces aurais-je également besoin ? J'apprécie toute contribution ou direction vers le bon fil de discussion si cela a déjà été discuté. Merci d'avoir cherché ! Je suis sur le point de faire la caméra de recul avant et arrière PDC, en rassemblant encore certaines pièces, j'ai actuellement la caméra d'intégration OEM bemmertech installée maintenant et elle fonctionne très bien mais je ne peux pas mettre à jour le logiciel de ma voiture avec ISTA car elle voit car il n'est pas installé, mais pour ajouter la caméra OE, vous devez avoir au moins un PDC arrière installé,

desiderio (923hp) Citation : Publié initialement par saad2605 Je voulais faire une rénovation OEM, donc je me tourne vers l'équipement d'origine. Mais merci beaucoup pour votre contribution. Quelle est la qualité du MMI si cela ne vous dérange pas que je vous le demande. Il a une vidéo HD plein écran. Je l'aime mieux que le look OEM.

30624700 (257hp) Citation : Posté par neilrmp Citation : Posté par saad2605 Salut les autres membres du forum. J'espère que tu vas bien. J'espérais obtenir des informations pour la mise à niveau du PDC. Ma voiture est une BASE 528i et n'a pas vraiment d'options. Je cherchais à ajouter un PDC à la voiture et je voulais probablement le bricoler. J'ai essayé de rechercher des informations mais je n'ai rien trouvé de concret pour la F10 en particulier. Ma première préoccupation est le coût. J'ai essayé de rechercher les capteurs et je trouve des prix de plus de 200 $ par capteur. Si tel est le cas, j'abandonne toute l'idée. Quelqu'un pourrait-il également m'indiquer les pièces supplémentaires dont j'aurais besoin. Je crois que j'ai besoin des capteurs, des supports et du câblage. Aurai-je également besoin d'un ECU ? De quelles autres pièces aurais-je également besoin ? J'apprécie toute contribution ou direction vers le bon fil de discussion si cela a déjà été discuté. Merci d'avoir cherché ! Je suis sur le point de faire la caméra de recul avant et arrière PDC, en rassemblant encore certaines pièces, j'ai actuellement la caméra d'intégration OEM bemmertech installée maintenant et elle fonctionne très bien mais je ne peux pas mettre à jour le logiciel de ma voiture avec ISTA car elle voit car il n'est pas installé, mais pour ajouter la caméra OE, vous devez avoir au moins un PDC arrière installé, alors avez-vous un PDC arrière déjà installé ? Ou comme il n'est pas installé, il ne mettra pas à jour l'ISTA?

issues (946hp) Citation : Posté par TZ Citation : Posté par saad2605 Je voulais faire une rénovation OEM, donc je me tourne vers l'équipement d'origine. Mais merci beaucoup pour votre contribution. Quelle est la qualité du MMI si cela ne vous dérange pas que je vous le demande. Il a une vidéo HD plein écran. Je l'aime mieux que le look OEM. Je devrai peut-être le faire si le PDC finit par être requis pour la caméra d'origine.

milankasanakoeva (755hp) Citation : Posté par neilrmp Citation : Posté par saad2605 Salut les autres membres du forum. J'espère que tu vas bien. J'espérais obtenir des informations pour la mise à niveau du PDC. Ma voiture est une BASE 528i et n'a pas vraiment d'options. Je cherchais à ajouter un PDC à la voiture et je voulais probablement le bricoler. J'ai essayé de rechercher des informations, mais je n'ai rien trouvé de concret pour la F10 en particulier. Ma première préoccupation est le coût. J'ai essayé de rechercher les capteurs et j'ai trouvé des prix de plus de 200 $ par capteur. Si tel est le cas, j’abandonne toute l’idée. Quelqu'un pourrait-il également m'indiquer les pièces supplémentaires dont j'aurais besoin. Je crois que j'ai besoin des capteurs, des supports et du câblage. Aurai-je également besoin d'un ECU ? De quelles autres pièces aurais-je également besoin ? J'apprécie toute contribution ou direction vers le fil de discussion correct si cela a déjà été discuté. Merci d'avoir cherché ! Je suis sur le point de faire la caméra de recul avant et arrière PDC, en rassemblant encore certaines pièces, j'ai actuellement la caméra d'intégration OEM bemmertech installée maintenant et elle fonctionne très bien mais je ne peux pas mettre à jour le logiciel de ma voiture avec ISTA car elle voit car il n'est pas installé, mais pour ajouter la caméra OE, vous devez avoir au moins un PDC arrière installé, je veux également faire cette mise à niveau, pensez à me dire quels sont les numéros de pièce ?

destiny15 (782hp) Citation : Posté par TZ Citation : Posté par saad2605 Je voulais faire une rénovation OEM, donc je me tourne vers l'équipement d'origine. Mais merci beaucoup pour votre contribution. Quelle est la qualité du MMI, si cela ne vous dérange pas, je vous le demande. Il a une vidéo HD plein écran. Je l’aime mieux que le look des OEM. C'est via Bimmertech ?

jackass. (630hp) Rôdeur de longue date, affiche peu fréquente ici. Cependant, j'ai apporté quelques modifications à mon 530d 2010 (spécifications UE) et j'avais l'intention de les partager avec la communauté, car ce forum m'a été très utile pour régler tout cela. Ma voiture est sortie de l'usine en tant que modèle SE (construit pour le marché britannique), mais je l'ai convertie esthétiquement en un package M-sport. Avec le recul, j’aurais dû sortir le M-sport, mais c’est la vie. Avant de procéder à la conversion de la carrosserie, j'ai remplacé les roues 351 M-sport (que j'ai reçues le jour même où j'ai acheté la voiture - elles n'étaient pas d'origine sur cette voiture) par des roues noires 343 M5. J'ai du 255/35R20 à l'avant et du 285/30R20 à l'arrière. Il n'y a pas d'entretoises, celles-ci sont boulonnées directement et je pense que l'ajustement/look est parfait. Je n'ai jamais eu non plus de problèmes de frottement. Les pneus sont des Michelin Pilot Sport 4S, qui sont incroyablement collants et bien excessifs pour cette voiture. Revenons maintenant au travail du corps. . . J'ai eu la chance d'avoir deux personnes différentes dans mes pare-chocs avant et arrière, j'ai donc pu intégrer les coûts de main-d'œuvre et de peinture dans une réclamation d'assurance. En gros, l'assureur a payé les pièces de rechange SE, mais j'ai acheté moi-même les plastiques M-sport et je les ai fait installer par l'atelier de carrosserie. J'ai finalement dû faire un chèque à l'atelier de carrosserie, en plus de l'assurance, car l'assurance ne couvrait pas tout, mais c'était beaucoup plus rentable que de le faire entièrement de ma poche. Cependant, il m'est difficile de dire ce que cela coûterait entièrement de ma poche sans passer beaucoup de temps à examiner les anciens reçus et réclamations d'assurance. J'ai économisé de l'argent en achetant des pièces non BMW : les jupes latérales et le pare-chocs arrière provenaient d'une société allemande sur eBay appelée DM Autoteile (https://www.ebay.co.uk/usr/dm-autote.. .72.m2749.l2754). Mon atelier de carrosserie est absolument anal et n'utilise que des pièces OEM, j'ai donc dû le convaincre d'essayer. Il a été assez impressionné par la qualité des pièces de ce fournisseur et a déclaré qu'elles n'étaient pas différentes des pièces d'origine, qu'il voit rarement chez les fournisseurs de pièces de rechange. . . c'est pourquoi il n'autorise pas la plupart des clients à les utiliser. Voici donc ce que j'ai fait : - Pare-chocs avant M-sport (avec tous les différents éléments/conduits internes) avec suppression des antibrouillards et grilles inférieures M550d. - Double lamelles de rechange, calandres noires (pas de pièces OEM BMW) - Jupes latérales M-sport (de DM Autoteile) - Pare-chocs arrière M-sport (encore une fois avec les différentes pièces internes) et diffuseur peints en noir brillant, au lieu de la norme couleur graphite. (de DM Autoteile) - Garniture de fenêtre chromée peinte en noir (une douleur absolue dans le $$, mais semble bien meilleure que l'emballage en vinyle, que j'ai essayé en premier). J'ai également ajouté un aileron arrière de rechange qui est légèrement plus agressif que celui de BMW standard. Il vient d'ebay et je l'ai fait repeindre par l'atelier de carrosserie. Voici les listes de pièces de ce dont vous aurez besoin pour ce faire. J'ai laissé de côté les jupes latérales, car on ne peut pas me demander d'afficher le numéro de pièce pour le moment. Cependant, vous n'avez besoin de rien d'autre pour les jupes, car elles se clipsent directement sans pièces supplémentaires dans les coulisses. Notez que d'autres personnes ont répertorié des pièces pour cette conversion qui diffèrent de ma liste. En faisant des recherches sur tout cela, j'ai découvert que les modèles diesel semblent avoir des conduits différents à l'avant et nécessitent moins de pièces que les modèles à essence. Cette liste est donc unique aux modèles diesel conformes aux spécifications britanniques et européennes, mais peut être utilisée comme guide pour les voitures construites pour d'autres marchés. Pièces de conversion arrière : (Inclus, il fait partie du kit de DM Autoteile) Prix UGS Description Inclus 51128048594 Pare-chocs arrière inclus 51127904994 Diffuseur inclus 51127906845 Guide, centre inférieur Inclus 63147842955 Réflecteur, arrière gauche Inclus 63147842956 Réflecteur, arrière droit Ј19,22 51128048592 Couvercle du crochet de remorquage Ј28,82 51127906292 Guide, centre arrière Ј26,85 51127904979 Adaptateur TOTAL DES PIÈCES: Ј220 MAIN D'ŒUVRE TOTALE + PEINTURE: Ј575 Pièces de conversion avant: Prix UGS Description 513,68 51-11-8-048-668 Garniture.

marjorie1 (609hp) Ça a l'air génial!

shantell (928hp) Ça a l'air propre... J'aime les roues ! Je me demande s'ils sont d'un gris plus clair ? Voici le mien pour comparaison ! https://photos.app.goo.gl/nEs7xBQb8e92ZcKx9

rockys (327hp) Citation : Posté par ghochch Ça a l'air propre... J'aime les roues ! Je me demande s'ils sont d'un gris plus clair ? Voici le mien pour comparaison ! https://photos.app.goo.gl/nEs7xBQb8e92ZcKx9 Nos voitures sont jumelles ! J'ai reçu les roues d'un propriétaire de M5 qui avait amélioré ses roues. Ils étaient à l’origine argentés, mais il les avait peints en noir brillant. Je sais que vous pouvez obtenir les roues 343 en noir chez BMW, mais elles sont noires plates au lieu d'être brillantes. Cependant, personnellement, j’aime le noir brillant par rapport à l’argent. Si j'avais une voiture d'une couleur différente, l'appartement pourrait être préféré, cependant.

spiderman123 (309hp) Ça a l’air sympa ! Super travail sur la construction!

psytrance (962hp) Ça a l'air bien!

guerrero1 (291hp) Doux!

teapot1 (970hp) Ça a l'air bien, la seule chose que je remarque, c'est qu'il n'y a qu'un seul pot d'échappement?

maguire (661hp) Merci pour vos gentils mots, les gars. Elle est encore en chantier, mais elle est bien meilleure que lorsque je l'ai achetée ! Concernant la question de la sortie d'échappement unique, j'avais initialement pensé que tous les diesels N57 avaient une seule sortie. Cependant, je viens de faire quelques recherches d'images sur Google et j'ai vu que certaines avaient deux prises. Chaque 530d et 535d que j'ai vu en Europe a une seule sortie, alors peut-être que BMW a fait un double échappement pour le marché américain ? je ne suis pas vraiment sûr . . .

dance07 (759hp) J'ai zoomé, on dirait que le diffuseur n'a qu'une seule ouverture, j'en ai pensé deux et j'ai eu l'air déséquilibré.

liberal (392hp) Ah, je vois ce que tu disais maintenant. Oui, ma voiture a un silencieux avec deux tuyaux. Cependant, j'ai vu sur Google des photos de modèles diesel N57 avec deux silencieux (un de chaque côté de la voiture) chacun avec un seul tuyau. Mais je ne sais pas pourquoi il y a une différence.

joshua6 (79hp) Rôdeur de longue date, affiche peu fréquente ici. Cependant, j'ai apporté quelques modifications à mon 530d 2010 (spécifications UE) et j'avais l'intention de les partager avec la communauté, car ce forum m'a été très utile pour régler tout cela. Ma voiture est sortie de l'usine en tant que modèle SE (construit pour le marché britannique), mais je l'ai convertie esthétiquement en un package M-sport. Avec le recul, j’aurais dû sortir le M-sport, mais c’est la vie. Avant de procéder à la conversion de la carrosserie, j'ai remplacé les roues 351 M-sport (que j'ai reçues le jour même où j'ai acheté la voiture - elles n'étaient pas d'origine sur cette voiture) par des roues noires 343 M5. J'ai du 255/35R20 à l'avant et du 285/30R20 à l'arrière. Il n'y a pas d'entretoises, celles-ci sont boulonnées directement et je pense que l'ajustement/look est parfait. Je n'ai jamais eu non plus de problèmes de frottement. Les pneus sont des Michelin Pilot Sport 4S, qui sont incroyablement collants et bien excessifs pour cette voiture. Revenons maintenant au travail du corps. . . J'ai eu la chance d'avoir deux personnes différentes dans mes pare-chocs avant et arrière, j'ai donc pu intégrer les coûts de main-d'œuvre et de peinture dans une réclamation d'assurance. En gros, l'assureur a payé les pièces de rechange SE, mais j'ai acheté moi-même les plastiques M-sport et je les ai fait installer par l'atelier de carrosserie. J'ai finalement dû faire un chèque à l'atelier de carrosserie, en plus de l'assurance, car l'assurance ne couvrait pas tout, mais c'était beaucoup plus rentable que de le faire entièrement de ma poche. Cependant, il m'est difficile de dire ce que cela coûterait entièrement de ma poche sans passer beaucoup de temps à examiner les anciens reçus et réclamations d'assurance. J'ai économisé de l'argent en achetant des pièces non BMW : les jupes latérales et le pare-chocs arrière provenaient d'une société allemande sur eBay appelée DM Autoteile (https://www.ebay.co.uk/usr/dm-autote.. .72.m2749.l2754). Mon atelier de carrosserie est absolument anal et n'utilise que des pièces OEM, j'ai donc dû le convaincre d'essayer. Il a été assez impressionné par la qualité des pièces de ce fournisseur et a déclaré qu'elles n'étaient pas différentes des pièces d'origine, qu'il voit rarement chez les fournisseurs de pièces de rechange. . . c'est pourquoi il n'autorise pas la plupart des clients à les utiliser. Voici donc ce que j'ai fait : - Pare-chocs avant M-sport (avec tous les différents éléments/conduits internes) avec suppression des antibrouillards et grilles inférieures M550d. - Double lamelles de rechange, calandres noires (pas de pièces OEM BMW) - Jupes latérales M-sport (de DM Autoteile) - Pare-chocs arrière M-sport (encore une fois avec les différentes pièces internes) et diffuseur peints en noir brillant, au lieu de la norme couleur graphite. (de DM Autoteile) - Garniture de fenêtre chromée peinte en noir (une douleur absolue dans le $$, mais semble bien meilleure que l'emballage en vinyle, que j'ai essayé en premier). J'ai également ajouté un aileron arrière de rechange qui est légèrement plus agressif que celui de BMW standard. Il vient d'ebay et je l'ai fait repeindre par l'atelier de carrosserie. Voici les listes de pièces de ce dont vous aurez besoin pour ce faire. J'ai laissé de côté les jupes latérales, car on ne peut pas me demander d'afficher le numéro de pièce pour le moment. Cependant, vous n'avez besoin de rien d'autre pour les jupes, car elles se clipsent directement sans pièces supplémentaires dans les coulisses. Notez que d'autres personnes ont répertorié des pièces pour cette conversion qui diffèrent de ma liste. En faisant des recherches sur tout cela, j'ai découvert que les modèles diesel semblent avoir des conduits différents à l'avant et nécessitent moins de pièces que les modèles à essence. Cette liste est donc unique aux modèles diesel conformes aux spécifications britanniques et européennes, mais peut être utilisée comme guide pour les voitures construites pour d'autres marchés. Pièces de conversion arrière : (Inclus, il fait partie du kit de DM Autoteile) Prix UGS Description Inclus 51128048594 Pare-chocs arrière inclus 51127904994 Diffuseur inclus 51127906845 Guide, centre inférieur Inclus 63147842955 Réflecteur, arrière gauche Inclus 63147842956 Réflecteur, arrière droit Ј19,22 8048592 Couvercle de crochet de remorquage Ј28,82 51127906292 Guide, centre arrière Ј26,85 51127904979 Adaptateur TOTAL DES PIÈCES : Ј220 MAIN D'ŒUVRE TOTALE + PEINTURE : Ј575 Pièces de conversion avant : Prix UGS Description 513,68 51-11-8-048-668 Garniture.

13021991 (329hp) Ça a l'air génial!

1malaysia (377hp) Ça a l'air propre... J'aime les roues ! Je me demande s'ils sont d'un gris plus clair ? Voici le mien pour comparaison ! https://photos.app.goo.gl/nEs7xBQb8e92ZcKx9

bimmer_mods (444hp) Citation : Posté par ghochch Ça a l'air propre... J'aime les roues ! Je me demande s'ils sont d'un gris plus clair ? Voici le mien pour comparaison ! https://photos.app.goo.gl/nEs7xBQb8e92ZcKx9 Nos voitures sont jumelles ! J'ai reçu les roues d'un propriétaire de M5 qui avait amélioré ses roues. Ils étaient à l’origine argentés, mais il les avait peints en noir brillant. Je sais que vous pouvez obtenir les roues 343 en noir chez BMW, mais elles sont noires plates au lieu d'être brillantes. Cependant, personnellement, j’aime le noir brillant par rapport à l’argent. Si j'avais une voiture d'une couleur différente, l'appartement pourrait être préféré, cependant.

friendship1 (884hp) Ça a l’air sympa ! Super travail sur la construction!

13021997 (758hp) Ça a l'air bien!

nano123 (658hp) Doux!

290489 (854hp) Ça a l'air bien, la seule chose que je remarque, c'est qu'il n'y a qu'un seul pot d'échappement?

220990 (654hp) Merci pour vos gentils mots, les gars. Elle est encore en chantier, mais elle est bien meilleure que lorsque je l'ai achetée ! Concernant la question de la sortie d'échappement unique, j'avais initialement pensé que tous les diesels N57 avaient une seule sortie. Cependant, je viens de faire quelques recherches d'images sur Google et j'ai vu que certaines avaient deux prises. Chaque 530d et 535d que j'ai vu en Europe a une seule sortie, alors peut-être que BMW a fait un double échappement pour le marché américain ? je ne suis pas vraiment sûr . . .

MPowerInTulsa (135hp) J'ai zoomé, on dirait que le diffuseur n'a qu'une seule ouverture, j'en ai pensé deux et j'ai eu l'air déséquilibré.

unicorn12 (281hp) Ah, je vois ce que tu disais maintenant. Oui, ma voiture a un silencieux avec deux tuyaux. Cependant, j'ai vu sur Google des photos de modèles diesel N57 avec deux silencieux (un de chaque côté de la voiture) chacun avec un seul tuyau. Mais je ne sais pas pourquoi il y a une différence.

like (278hp) Fermer

beatrix (883hp) J'en ai essayé un, ça n'a pas marché. Je viens de remplacer le truc.

important1 (772hp) Fermer

downloads (557hp) J'en ai essayé un, ça n'a pas marché. Je viens de remplacer le truc.

babubabu (900hp) Existe-t-il un guide de bricolage sur le nettoyage de l'évaporateur disponible pour le F10 ? Après des jours de recherche, j'ai juste besoin d'un peu plus de détails sur la façon de suivre le guide F10 BMW suivant. 64 51 001 Nettoyage de l'évaporateur Merci ! La climatisation sent tellement mauvais quand je viens de l'allumer, l'été c'était bien parce que je peux ouvrir les fenêtres, mais maintenant il coule et il neige, je ne peux pas ouvrir les fenêtres tout le temps. Merci.

sean11 (531hp) toujours à la recherche d'un guide. visitez le concessionnaire aujourd'hui, ils n'ont pas fait un bon travail de nettoyage.

alberto13 (776hp) Sans aucun guide de bricolage, j'ai décidé d'essayer de nettoyer moi-même mon évaporateur sale. J'ai finalement utilisé un endoscope pour voir l'évaporateur, j'ai scotché le tube Klima-Cleaner avec l'endoscope pour pouvoir voir l'évaporateur via la fente du filtre d'habitacle. encore très difficile à atteindre en raison de l'emplacement de ma voiture, je ferai un rapport dans quelques temps. je viens de terminer le travail, j'espère que le problème/l'odeur de climatisation aura disparu de ma voiture..

baller01 (739hp) Je ne sais rien de ce dont vous parlez, mais en tant que nouveau propriétaire d'un 535ix, je suis curieux de savoir ce que vous avez fait et comment cela s'est passé. Alors s'il vous plaît, une fois que vous avez eu l'occasion de tester la climatisation, postez et donnez-nous les détails..

yoyo22 (408hp) Ma climatisation sent aussi bizarrement. S'il vous plaît faites un suivi et dites-nous si ce que vous avez fait a fonctionné OP.

011987 (504hp) Existe-t-il un guide de bricolage sur le nettoyage de l'évaporateur disponible pour le F10 ? Après des jours de recherche, j'ai juste besoin d'un peu plus de détails sur la façon de suivre le guide F10 BMW suivant. 64 51 001 Nettoyage de l'évaporateur Merci ! La climatisation sent tellement mauvais quand je viens de l'allumer, l'été c'était bien parce que je peux ouvrir les fenêtres, mais maintenant il coule et il neige, je ne peux pas ouvrir les fenêtres tout le temps. Merci.

isa (689hp) toujours à la recherche d'un guide. visitez le concessionnaire aujourd'hui, ils n'ont pas fait un bon travail de nettoyage.

hotrod123 (432hp) Sans aucun guide de bricolage, j'ai décidé d'essayer de nettoyer moi-même mon évaporateur sale. J'ai finalement utilisé un endoscope pour voir l'évaporateur, j'ai scotché le tube Klima-Cleaner avec l'endoscope pour pouvoir voir l'évaporateur via la fente du filtre d'habitacle. encore très difficile à atteindre en raison de l'emplacement de ma voiture, je ferai un rapport dans quelques temps. je viens de terminer le travail, j'espère que le problème/l'odeur de climatisation aura disparu de ma voiture..

forgin (178hp) Je ne sais rien de ce dont vous parlez, mais en tant que nouveau propriétaire d'un 535ix, je suis curieux de savoir ce que vous avez fait et comment cela s'est passé. Alors s'il vous plaît, une fois que vous avez eu l'occasion de tester la climatisation, postez et donnez-nous les détails..

linux123 (159hp) Ma climatisation sent aussi bizarrement. S'il vous plaît faites un suivi et dites-nous si ce que vous avez fait a fonctionné OP.

lemondrop1 (140hp) Salut à tous, Un casse-tête. Ma 525d F10 2010 n'a de mauvaises vibrations qu'entre 70 et 80 mph sur autoroute. Tout ce qui est en dessous de 70 mph et c'est fluide et tout ce qui est au-dessus de 80 mph et c'est fluide. Les vibrations se produisent au niveau des pieds et du siège, pas dans le volant. Les vibrations ont commencé il y a quelque temps. Toutes les roues/pneus équilibrés doivent être plus de 20 fois au total. J'ai même été jusqu'à remplacer les 4 pneus. Plus l'alignement des 4 roues. Toujours pareil. Lorsque j'utilise les équilibreuses, les roues sont toutes complètement équilibrées avant de les remonter sur ma voiture. Le concessionnaire BMW a déclaré qu'il faudrait maintenant faire des essais et des erreurs pour essayer de trouver le problème en remplaçant certaines choses. J'ai publié un message il y a quelques semaines car je pensais changer les roues pour voir si ce sont les roues ou non, mais cela coûtera plus de 1,5k, donc je préfère éviter. Des suggestions ? Merci beaucoup,

ichiro51 (938hp) Juste des choses pour commencer à inspecter, la suspension et la transmission.

eintracht (623hp) Vous n'indiquez pas le kilométrage mais sur une voiture de 9 ans, s'il s'agit d'une X-Drive, il peut y avoir un problème au niveau de la boîte de transfert ou du(des) différentiel(s) avant/arrière.).

cactus1 (290hp) [QUOTE=Jimbob1302,24844064]Salut à tous, Un casse-tête. Ma 525d F10 2010 n'a de mauvaises vibrations qu'entre 70 et 80 mph sur autoroute. Tout ce qui est en dessous de 70 mph et c'est fluide et tout ce qui est au-dessus de 80 mph et c'est fluide. Les vibrations se produisent au niveau des pieds et du siège, pas dans le volant. Les vibrations ont commencé il y a quelque temps. Toutes les roues/pneus équilibrés doivent être plus de 20 fois au total. J'ai même été jusqu'à remplacer les 4 pneus. Plus l'alignement des 4 roues. Toujours pareil. Lorsque j'utilise les équilibreuses, les roues sont toutes complètement équilibrées avant de les remonter sur ma voiture. Le concessionnaire BMW a déclaré qu'il faudrait maintenant faire des essais et des erreurs pour essayer de trouver le problème en remplaçant certaines choses. J'ai publié un message il y a quelques semaines car je pensais changer les roues pour voir si ce sont les roues ou non, mais cela coûtera plus de 1,5k, donc je préfère éviter. Des suggestions ? Merci beaucoup, Bonjour, j'ai eu le même type de vibrations sur ma voiture lorsque je l'ai initialement achetée d'occasion chez Sytner. C'était une voiture vieille d'un an seulement et j'avais l'habitude de ressentir des vibrations à une vitesse similaire. Heureusement pour moi, comme la voiture était sous garantie, j'ai continué à rappeler jusqu'à ce que le problème soit réglé. Pour faire court, après avoir essayé tous les pneus différents et de nombreux alignements et équilibrages des roues, ils ont essayé un nouveau jeu de roues à l'arrière. Après un essai routier, il n'y avait ni bruit ni vibration. Heureusement pour moi, comme la voiture était sous garantie, Sytner a dû installer un jeu de roues à l'arrière et les problèmes ont été résolus. Peut-être que vous pouvez essayer un jeu de roues si disponible avant de débourser autant d'argent. J'espère que cela aide.

110397 (598hp) Salut les gens, le kilométrage est de 91 000, donc rien de vraiment pour une voiture de presque 9 ans. Merci pour le conseil. Je vais le réserver dans un garage spécialisé BMW plutôt que chez un concessionnaire principal et voir ce qu'ils proposent. Je mentionnerai bien sûr vos suggestions.

sunset123 (576hp) Salut à tous, Un casse-tête. Ma 525d F10 2010 n'a de mauvaises vibrations qu'entre 70 et 80 mph sur autoroute. Tout ce qui est en dessous de 70 mph et c'est fluide et tout ce qui est au-dessus de 80 mph et c'est fluide. Les vibrations se produisent au niveau des pieds et du siège, pas dans le volant. Les vibrations ont commencé il y a quelque temps. Toutes les roues/pneus équilibrés doivent être plus de 20 fois au total. J'ai même été jusqu'à remplacer les 4 pneus. Plus l'alignement des 4 roues. Toujours pareil. Lorsque j'utilise les équilibreuses, les roues sont toutes complètement équilibrées avant de les remonter sur ma voiture. Le concessionnaire BMW a déclaré qu'il faudrait maintenant faire des essais et des erreurs pour essayer de trouver le problème en remplaçant certaines choses. J'ai publié un message il y a quelques semaines car je pensais changer les roues pour voir si ce sont les roues ou non, mais cela coûtera plus de 1,5k, donc je préfère éviter. Des suggestions ? Merci beaucoup,

pxdspain (980hp) Juste des choses pour commencer à inspecter, la suspension et la transmission.

anna1982 (374hp) Vous n'indiquez pas le kilométrage mais sur une voiture de 9 ans, s'il s'agit d'une X-Drive, il peut y avoir un problème au niveau de la boîte de transfert ou du(des) différentiel(s) avant/arrière.).

nicolette1 (211hp) [QUOTE=Jimbob1302,24844064]Salut à tous, Un casse-tête. Ma 525d F10 2010 n'a de mauvaises vibrations qu'entre 70 et 80 mph sur autoroute. Tout ce qui est en dessous de 70 mph et c'est fluide et tout ce qui est au-dessus de 80 mph et c'est fluide. Les vibrations se produisent au niveau des pieds et du siège, pas dans le volant. Les vibrations ont commencé il y a quelque temps. Toutes les roues/pneus équilibrés doivent être plus de 20 fois au total. J'ai même été jusqu'à remplacer les 4 pneus. Plus l'alignement des 4 roues. Toujours pareil. Lorsque j'utilise les équilibreuses, les roues sont toutes complètement équilibrées avant de les remonter sur ma voiture. Le concessionnaire BMW a déclaré qu'il faudrait maintenant faire des essais et des erreurs pour essayer de trouver le problème en remplaçant certaines choses. J'ai publié un message il y a quelques semaines car je pensais changer les roues pour voir si ce sont les roues ou non, mais cela coûtera plus de 1,5k, donc je préfère éviter. Des suggestions ? Merci beaucoup, Bonjour, j'ai eu le même type de vibrations sur ma voiture lorsque je l'ai initialement achetée d'occasion chez Sytner. C'était une voiture vieille d'un an seulement et j'avais l'habitude de ressentir des vibrations à une vitesse similaire. Heureusement pour moi, comme la voiture était sous garantie, j'ai continué à rappeler jusqu'à ce que le problème soit réglé. Pour faire court, après avoir essayé tous les pneus différents et de nombreux alignements et équilibrages des roues, ils ont essayé un nouveau jeu de roues à l'arrière. Après un essai routier, il n'y avait ni bruit ni vibration. Heureusement pour moi, comme la voiture était sous garantie, Sytner a dû installer un jeu de roues à l'arrière et les problèmes ont été résolus. Peut-être que vous pouvez essayer un jeu de roues si disponible avant de débourser autant d'argent. J'espère que cela aide.

14051980 (32hp) Salut les gens, le kilométrage est de 91 000, donc rien de vraiment pour une voiture de presque 9 ans. Merci pour le conseil. Je vais le réserver dans un garage spécialisé BMW plutôt que chez un concessionnaire principal et voir ce qu'ils proposent. Je mentionnerai bien sûr vos suggestions.

octavio1 (644hp) Citation : Publié à l'origine par EL Jeffe 5 Mise à jour à compter d'aujourd'hui, travail approuvé par la garantie, à effectuer. J'ai rendez-vous le 21/05, je mettrai à jour lorsque tout sera terminé. La voiture a été déposée ce matin Les pièces sont en commande devraient être terminées d'ici vendredi 24/05. J'ai été prêté aujourd'hui pour une semaine, pas mal, une 330i toute neuve [IMG][/IMG]

homie13 (753hp) Citation : Posté par EL Jeffe 5 La voiture a été déposée ce matin Les pièces sont en ordre devraient être faites d'ici vendredi 24/05 J'ai été prêté aujourd'hui pour une semaine, pas mal, la toute nouvelle 330i [IMG][/IMG] Les sièges sont-ils plus confortables que les années passées ? Les 3 derniers véhicules que j'ai empruntés (vers 2017) avaient des sièges assez inconfortables. Le cuir n'a pas aidé.

RNGSoCal (209hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Citation : Publié initialement par EL Jeffe 5 La voiture a été déposée ce matin Les pièces sont en ordre devraient être faites d'ici vendredi 24/05 J'ai été prêté aujourd'hui pour une semaine, pas mal, une toute nouvelle 330i [IMG][/IMG] Les sièges sont-ils plus confortables que les années précédentes ? Les 3 derniers véhicules que j'ai empruntés (vers 2017) avaient des sièges assez inconfortables. Le cuir n'a pas aidé. Honnêtement, ils ne sont pas mauvais

dodgers99 (807hp) La réparation est effectuée Franchise 200$ + 100$ huile neuve 314$ de ma poche pas mal

vermilion (701hp) $1549 en travail ? Combien facturent-ils par heure?

121972 (967hp) Citation : Publié à l'origine par mediocrechris 1549 $ en main d'œuvre ? Combien facturent-ils par heure ? On dirait 12 heures, à 129,10/h

coffee11 (181hp) Citation : Publié à l'origine par Breach Cela ressemble à 12 heures, à 129,10/h Plus comme environ 8,4 heures à 185 $ de l'heure.

bmw325i (366hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Plus comme environ 8,4 heures à 185 $ de l'heure. C'est plus que ce que la plupart des avocats de ma ville facturent par heure..

turbo16lbs (751hp) Citation : Publié initialement par mediocrechris C'est plus que ce que la plupart des avocats de ma ville facturent à l'heure. Bon sang, même les revendeurs nationaux coûtent environ 25 dollars de l'heure.!

ariel (620hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Plus comme environ 8,4 heures à 185 $ de l'heure. ouais, ce sont de gros travaux que l'on ne peut pas simplement accomplir dans son propre garage

belen (229hp) Citation : Publié initialement par mediocrechris C'est plus que ce que la plupart des avocats de ma ville facturent à l'heure. Brah, au Kentucky, ils feraient mieux de ne pas facturer plus de 25 $ JK

soccer34 (199hp) Citation : Publié à l'origine par EL Jeffe 5 Mise à jour à compter d'aujourd'hui, travail approuvé par la garantie, à effectuer. J'ai rendez-vous le 21/05, je mettrai à jour lorsque tout sera terminé. La voiture a été déposée ce matin Les pièces sont en commande devraient être terminées d'ici vendredi 24/05. J'ai été prêté aujourd'hui pour une semaine, pas mal, une 330i toute neuve [IMG][/IMG]

deeppurple (55hp) Citation : Posté par EL Jeffe 5 La voiture a été déposée ce matin Les pièces sont en ordre devraient être faites d'ici vendredi 24/05 J'ai été prêté aujourd'hui pour une semaine, pas mal, la toute nouvelle 330i [IMG][/IMG] Les sièges sont-ils plus confortables que les années passées ? Les 3 derniers véhicules que j'ai empruntés (vers 2017) avaient des sièges assez inconfortables. Le cuir n'a pas aidé.

090989 (308hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Citation : Publié initialement par EL Jeffe 5 La voiture a été déposée ce matin Les pièces sont en ordre devraient être faites d'ici vendredi 24/05 J'ai été prêté aujourd'hui pour une semaine, pas mal, une toute nouvelle 330i [IMG][/IMG] Les sièges sont-ils plus confortables que les années précédentes ? Les 3 derniers véhicules que j'ai empruntés (vers 2017) avaient des sièges assez inconfortables. Le cuir n'a pas aidé. Honnêtement, ils ne sont pas mauvais

labtec1 (395hp) La réparation est effectuée Franchise 200$ + 100$ huile neuve 314$ de ma poche pas mal

brooke22 (106hp) $1549 en travail ? Combien facturent-ils par heure?

erica13 (983hp) Citation : Publié à l'origine par mediocrechris 1549 $ en main d'œuvre ? Combien facturent-ils par heure ? On dirait 12 heures, à 129,10/h

isugoo (538hp) Citation : Publié à l'origine par Breach Cela ressemble à 12 heures, à 129,10/h Plus comme environ 8,4 heures à 185 $ de l'heure.

reseau (907hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Plus comme environ 8,4 heures à 185 $ de l'heure. C'est plus que ce que la plupart des avocats de ma ville facturent par heure..

fresno559 (397hp) Citation : Publié initialement par mediocrechris C'est plus que ce que la plupart des avocats de ma ville facturent à l'heure. Bon sang, même les revendeurs nationaux coûtent environ 25 dollars de l'heure.!

0711 (808hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Plus comme environ 8,4 heures à 185 $ de l'heure. ouais, ce sont de gros travaux que l'on ne peut pas simplement accomplir dans son propre garage

emmitt (184hp) Citation : Publié initialement par mediocrechris C'est plus que ce que la plupart des avocats de ma ville facturent à l'heure. Brah, au Kentucky, ils feraient mieux de ne pas facturer plus de 25 $ JK

dessie (538hp) J'avais l'habitude de brancher mon téléphone sur l'accoudoir central USB et l'application Spotify s'affichait sur l'iDrive et Spotify affichait l'avertissement de sécurité BMW sur le téléphone. Cela ne se produit plus lorsque je branche le téléphone... il reconnaît uniquement qu'il existe un périphérique USB et lorsque je le sélectionne, les informations sur la chanson s'affichent dans iDrive mais la musique sort via le téléphone. Il n’y a pas non plus de mises à jour récentes de l’application Spotify. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Cela se passe actuellement sur mon F 201210.

22071993 (954hp) Oui, c'est un problème de version Spotify. désinstallez Spotify de votre téléphone, puis réinstallez-le. Cela devrait résoudre le problème. Cela a fonctionné pour moi

sk8erdude (421hp) Ok, je vais essayer ça. Merci!

curtis2 (112hp) TitanLH8, a effectué le travail de désinstallation et de réinstallation?

751010 (166hp) Citation : Posté à l'origine par TitanLH8 J'avais l'habitude de brancher mon téléphone sur l'accoudoir central USB et l'application Spotify s'affichait sur l'iDrive et Spotify affichait l'avertissement de sécurité BMW sur le téléphone. Cela ne se produit plus lorsque je branche le téléphone... il reconnaît uniquement qu'il y a un périphérique USB et lorsque je le sélectionne, les informations sur la chanson s'affichent dans iDrive mais la musique sort via le téléphone. Il n’y a pas non plus de mises à jour récentes de l’application Spotify. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Cela se passe actuellement sur ma F10 2012. Spotify ne fonctionne-t-il que si vous avez le module téléphonique d'origine enfichable dans l'accoudoir central ou si vous avez besoin de l'option CarPlay ? Merci.

fuckyou100 (308hp) Citation : Publié à l'origine par mediocrechris TitanLH8, la désinstallation et la réinstallation ont-elles fonctionné ? Malheureusement non. Je n'ai pas du tout ce problème lorsque je branche le téléphone sur le X3 de ma femme, il reconnaît automatiquement Spotify comme ma voiture le faisait. Je ne sais toujours pas exactement ce qui a changé...

Trece76 (758hp) Citation : Posté à l'origine par kstoyanov Spotify ne fonctionne-t-il que si vous avez le module téléphonique d'origine enfichable dans l'accoudoir central ou si vous avez besoin de l'option CarPlay ? Merci. Je l'ai fait fonctionner dans ma voiture en utilisant un câble d'éclairage vers USB jusqu'à l'accoudoir central depuis que j'ai acheté la voiture jusqu'à il y a quelques semaines. Ma solution de contournement actuelle consiste à brancher le téléphone à un chargeur de cigarette par les porte-gobelets et à diffuser via Bluetooth. Si je me connecte en USB à l'accoudoir central, la voiture considère le téléphone comme un périphérique USB mais le son ne sort que des haut-parleurs du téléphone..

capecod1 (515hp) Citation : Posté à l'origine par TitanLH8 Je l'ai fait fonctionner dans ma voiture en utilisant un câble d'éclairage vers USB jusqu'à l'accoudoir central depuis que j'ai acheté la voiture jusqu'à il y a quelques semaines. Ma solution de contournement actuelle consiste à brancher le téléphone à un chargeur de cigarette par les porte-gobelets et à diffuser via Bluetooth. Si je me connecte en USB à l'accoudoir central, la voiture considère le téléphone comme un périphérique USB mais le son ne sort que des haut-parleurs du téléphone. Je me connecte via Bluetooth pour mes conversations téléphoniques, je n'ai aucune option sur les modes multimédias pouvant pousser Bluetooth. Je n'ai que des cd/dvd/aux.. c'est tout :/ Est-ce une fonctionnalité déverrouillable ou c'est un module distinctif qui permet de diffuser de la musique via Bluetooth?

kieron (844hp) donc ce que j'ai trouvé pour fonctionner avec Spotify, c'est d'ouvrir l'application et de commencer à jouer une chanson avant de la brancher via USB. si j'ouvre Spotify et commence à jouer de la musique, puis le branche, je n'ai aucun problème. je vais également passer à la piste suivante pour que la pochette de l'album se charge. généralement, si je le laisse continuer à jouer et qu'il passe automatiquement à la piste suivante après une chanson, la pochette de l'album n'est généralement qu'un ? cependant, ma petite amie a eu un nouvel iPhone et a reçu 6 mois de musique Apple gratuitement. je n'aime pas Apple Music mais vous pouvez accéder à vos listes de lecture. changer de playlist. rechercher les artistes que vous avez enregistrés. c'est très pratique. j'ai aussi une 528i 2012

piccolina (1hp) Citation : Posté à l'origine par kstoyanov Je me connecte via Bluetooth pour mes conversations téléphoniques, je n'ai aucune option sur les modes multimédias qui peuvent pousser Bluetooth. Je n'ai que des cd/dvd/aux.. c'est tout :/ Est-ce une fonctionnalité déverrouillable ou s'agit-il d'un module distinctif qui permet de diffuser de la musique via Bluetooth ? Je ne suis pas sûr que cette fonctionnalité soit déverrouillable ou non. Il existe une option pour désactiver l'audio de la musique via Bluetooth dans les menus iDrive.

death69 (648hp) Citation : Publié à l'origine par kmcnamara1986, donc ce que j'ai trouvé pour travailler avec Spotify, c'est d'ouvrir l'application et de commencer à jouer une chanson avant de la brancher via USB. si j'ouvre Spotify et commence à jouer de la musique, puis le branche, je n'ai aucun problème. je vais également passer à la piste suivante pour que la pochette de l'album se charge. généralement, si je le laisse continuer à jouer et qu'il passe automatiquement à la piste suivante après une chanson, la pochette de l'album n'est généralement qu'un ? cependant, ma petite amie a eu un nouvel iPhone et a reçu 6 mois de musique Apple gratuitement. je n'aime pas Apple Music mais vous pouvez accéder à vos listes de lecture. changer de playlist. rechercher les artistes que vous avez enregistrés. c'est très pratique. J'ai aussi un 528i 2012. J'en ai essayé plusieurs versions. La pochette de l'album et la longueur de la piste s'afficheront à l'écran. Je peux également utiliser les boutons de saut du volant pour sauter des pistes, mais le son sort toujours des haut-parleurs du téléphone. Une chose que j'ai remarquée, c'est que je ne reçois plus dans Spotify l'avertissement BMW qui apparaît généralement lorsque la voiture reconnaît l'application.

vfnhbwf (74hp) Citation : Publié à l'origine par TitanLH8 J'ai essayé plusieurs itérations de ceci. La pochette de l'album et la longueur de la piste s'afficheront à l'écran. Je peux également utiliser les boutons de saut du volant pour sauter des pistes, mais le son sort toujours des haut-parleurs du téléphone. Une chose que j'ai remarquée, c'est que je ne reçois plus cette clause de non-responsabilité BMW dans Spotify qui apparaît généralement lorsque la voiture reconnaît l'application. Sélectionnez votre téléphone sous Périphériques externes, puis Options. Assurez-vous que la boîte audio est sélectionnée. Je ne me souviens pas... Avez-vous supprimé l'application connectée et Spotify, redémarré votre téléphone et rechargé les applications ? Parfois ça aide.

baby420 (958hp) Le téléphone a effectué une mise à jour logicielle hier soir (12.3.1 je crois) et a décidé de réessayer. La voiture reconnaît désormais Spotify et tout fonctionne comme avant 🤷,🏼,*️,

fuckmenow (196hp) J'avais l'habitude de brancher mon téléphone sur l'accoudoir central USB et l'application Spotify s'affichait sur l'iDrive et Spotify affichait l'avertissement de sécurité BMW sur le téléphone. Cela ne se produit plus lorsque je branche le téléphone... il reconnaît uniquement qu'il existe un périphérique USB et lorsque je le sélectionne, les informations sur la chanson s'affichent dans iDrive mais la musique sort via le téléphone. Il n’y a pas non plus de mises à jour récentes de l’application Spotify. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Cela se passe actuellement sur mon F 201210.

my123456 (590hp) Oui, c'est un problème de version Spotify. désinstallez Spotify de votre téléphone, puis réinstallez-le. Cela devrait résoudre le problème. Cela a fonctionné pour moi

asdfghjklzxcvbnm (484hp) Ok, je vais essayer ça. Merci!

180781 (437hp) TitanLH8, a effectué le travail de désinstallation et de réinstallation?

taylor27 (831hp) Citation : Posté à l'origine par TitanLH8 J'avais l'habitude de brancher mon téléphone sur l'accoudoir central USB et l'application Spotify s'affichait sur l'iDrive et Spotify affichait l'avertissement de sécurité BMW sur le téléphone. Cela ne se produit plus lorsque je branche le téléphone... il reconnaît uniquement qu'il y a un périphérique USB et lorsque je le sélectionne, les informations sur la chanson s'affichent dans iDrive mais la musique sort via le téléphone. Il n’y a pas non plus de mises à jour récentes de l’application Spotify. Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? Cela se passe actuellement sur ma F10 2012. Spotify ne fonctionne-t-il que si vous avez le module téléphonique d'origine enfichable dans l'accoudoir central ou si vous avez besoin de l'option CarPlay ? Merci.

petr (648hp) Citation : Publié à l'origine par mediocrechris TitanLH8, la désinstallation et la réinstallation ont-elles fonctionné ? Malheureusement non. Je n'ai pas du tout ce problème lorsque je branche le téléphone sur le X3 de ma femme, il reconnaît automatiquement Spotify comme ma voiture le faisait. Je ne sais toujours pas exactement ce qui a changé...

/.,mnb (281hp) Citation : Posté à l'origine par kstoyanov Spotify ne fonctionne-t-il que si vous avez le module téléphonique d'origine enfichable dans l'accoudoir central ou si vous avez besoin de l'option CarPlay ? Merci. Je l'ai fait fonctionner dans ma voiture en utilisant un câble d'éclairage vers USB jusqu'à l'accoudoir central depuis que j'ai acheté la voiture jusqu'à il y a quelques semaines. Ma solution de contournement actuelle consiste à brancher le téléphone à un chargeur de cigarette par les porte-gobelets et à diffuser via Bluetooth. Si je me connecte en USB à l'accoudoir central, la voiture considère le téléphone comme un périphérique USB mais le son ne sort que des haut-parleurs du téléphone..

thomas6 (464hp) Citation : Posté à l'origine par TitanLH8 Je l'ai fait fonctionner dans ma voiture en utilisant un câble d'éclairage vers USB jusqu'à l'accoudoir central depuis que j'ai acheté la voiture jusqu'à il y a quelques semaines. Ma solution de contournement actuelle consiste à brancher le téléphone à un chargeur de cigarette par les porte-gobelets et à diffuser via Bluetooth. Si je me connecte en USB à l'accoudoir central, la voiture considère le téléphone comme un périphérique USB mais le son ne sort que des haut-parleurs du téléphone. Je me connecte via Bluetooth pour mes conversations téléphoniques, je n'ai aucune option sur les modes multimédias pouvant pousser Bluetooth. Je n'ai que des cd/dvd/aux.. c'est tout :/ Est-ce une fonctionnalité déverrouillable ou c'est un module distinctif qui permet de diffuser de la musique via Bluetooth?

ceckbr (647hp) donc ce que j'ai trouvé pour fonctionner avec Spotify, c'est d'ouvrir l'application et de commencer à jouer une chanson avant de la brancher via USB. si j'ouvre Spotify et commence à jouer de la musique, puis le branche, je n'ai aucun problème. je vais également passer à la piste suivante pour que la pochette de l'album se charge. généralement, si je le laisse continuer à jouer et qu'il passe automatiquement à la piste suivante après une chanson, la pochette de l'album n'est généralement qu'un ? cependant, ma petite amie a eu un nouvel iPhone et a reçu 6 mois de musique Apple gratuitement. je n'aime pas Apple Music mais vous pouvez accéder à vos listes de lecture. changer de playlist. rechercher les artistes que vous avez enregistrés. c'est très pratique. j'ai aussi une 528i 2012

nastja (25hp) Citation : Posté à l'origine par kstoyanov Je me connecte via Bluetooth pour mes conversations téléphoniques, je n'ai aucune option sur les modes multimédias qui peuvent pousser Bluetooth. Je n'ai que des cd/dvd/aux.. c'est tout :/ Est-ce une fonctionnalité déverrouillable ou s'agit-il d'un module distinctif qui permet de diffuser de la musique via Bluetooth ? Je ne suis pas sûr que cette fonctionnalité soit déverrouillable ou non. Il existe une option pour désactiver l'audio de la musique via Bluetooth dans les menus iDrive.

brothers3 (123hp) Salut. 2011 550XI. Je suis allé au lave-auto (comme d'habitude) et quand je suis sorti, j'ai eu les erreurs suivantes : dysfonctionnement des phares adaptatifs, dysfonctionnement du clignotant gauche, feux de circulation diurnes/de stationnement, dysfonctionnement du contrôle de visée verticale des phares. Le clignotant droit a eu un dysfonctionnement au début, mais il a disparu. Les lumières Halo et XENON fonctionnent. J'ai un feu de position latéral qui est éteint (mais je ne pense pas que cela poserait un problème) Le clignotant arrière gauche fonctionne. Lorsque j'éteins la voiture, le halo avant gauche et le marqueur de coin restent tous deux allumés, alors que manger à droite ne le fait pas. J'ai vérifié tous les fusibles.

4shizzle (245hp) Citation : Publié à l'origine par kmcnamara1986, donc ce que j'ai trouvé pour travailler avec Spotify, c'est d'ouvrir l'application et de commencer à jouer une chanson avant de la brancher via USB. si j'ouvre Spotify et commence à jouer de la musique, puis le branche, je n'ai aucun problème. je vais également passer à la piste suivante pour que la pochette de l'album se charge. généralement, si je le laisse continuer à jouer et qu'il passe automatiquement à la piste suivante après une chanson, la pochette de l'album n'est généralement qu'un ? cependant, ma petite amie a eu un nouvel iPhone et a reçu 6 mois de musique Apple gratuitement. je n'aime pas Apple Music mais vous pouvez accéder à vos listes de lecture. changer de playlist. rechercher les artistes que vous avez enregistrés. c'est très pratique. J'ai aussi un 528i 2012. J'en ai essayé plusieurs versions. La pochette de l'album et la longueur de la piste s'afficheront à l'écran. Je peux également utiliser les boutons de saut du volant pour sauter des pistes, mais le son sort toujours des haut-parleurs du téléphone. Une chose que j'ai remarquée, c'est que je ne reçois plus dans Spotify l'avertissement BMW qui apparaît généralement lorsque la voiture reconnaît l'application.

triada (916hp) oh putain ! tout vient d'un lave-auto ? si tu es sous garantie, amène-le chez le revendeur

joker420 (30hp) Citation : Publié à l'origine par TitanLH8 J'ai essayé plusieurs itérations de ceci. La pochette de l’album et la longueur de la piste s’afficheront à l’écran. Je peux également utiliser les boutons de saut du volant pour sauter des pistes, mais le son sort toujours des haut-parleurs du téléphone. Une chose que j'ai remarquée, c'est que je ne reçois plus cette clause de non-responsabilité BMW dans Spotify qui apparaît généralement lorsque la voiture reconnaît l'application. Sélectionnez votre téléphone sous Périphériques externes, puis Options. Assurez-vous que la boîte audio est sélectionnée. Je ne me souviens pas... Avez-vous supprimé l'application connectée et Spotify, redémarré votre téléphone et rechargé les applications ? Parfois ça aide.

Boardman (596hp) De toute évidence, de l'eau s'est introduite quelque part et a tout gâché. Cela m'est arrivé sur mon MB où de l'eau est entrée par un joint de feu arrière défectueux et a fait frire une planche, et tout est allé à la merde.

shea019bernabei1992 (985hp) Le téléphone a effectué une mise à jour logicielle hier soir (12.3.1 je crois) et a décidé de réessayer. La voiture reconnaît désormais Spotify et tout fonctionne comme avant 🤷,🏼,*️,

lampshade1 (536hp) Oui, c'était de l'eau qui rentrait par le cache du phare arrière... Je l'ai sorti, je l'ai bien séché. Laissez la voiture reposer quelques jours... VOILA ! Se fixe!

kayla05 (91hp) Cela m'est arrivé hier alors que j'emmenais la voiture au lave-auto. J'étais sur le point d'aller chez le concessionnaire ce matin lorsque tous les messages ont disparu. J'ai regardé le phare et je peux voir une petite quantité de condensation à l'intérieur du phare. Je vais quand même l'emmener chez le concessionnaire pour voir s'il peut faire quelque chose pour réparer le joint. Citation : Posté à l'origine par Milestune Oui, c'était de l'eau qui pénétrait par le cache du phare arrière... Je l'ai retiré, je l'ai bien séché. Laissez la voiture reposer quelques jours... VOILA ! Se fixe!

270289 (800hp) Citation : Posté à l'origine par Milestune Oui, c'était de l'eau qui pénétrait par le cache du phare arrière... Je l'ai retiré, je l'ai bien séché. Laissez la voiture reposer quelques jours... VOILA ! Se fixe ! Eh bien, une voiture ne se répare JAMAIS toute seule, elle fonctionne juste pour le moment. De plus, maintenant qu'il a été mouillé, vous pouvez vous attendre à ce qu'il revienne plus tôt que plus tard. Le but vertical est le mouvement latéral. Pour cela je dirais le bloc motorisé, mais les autres pièces restantes m'orienteraient vers le module.

user423 (200hp) Salut. 2011 550XI. Je suis allé au lave-auto (comme d'habitude) et quand je suis sorti, j'ai eu les erreurs suivantes : dysfonctionnement des phares adaptatifs, dysfonctionnement du clignotant gauche, feux de circulation diurnes/de stationnement, dysfonctionnement du contrôle de visée verticale des phares. Le clignotant droit a eu un dysfonctionnement au début, mais il a disparu. Les lumières Halo et XENON fonctionnent. J'ai un feu de position latéral qui est éteint (mais je ne pense pas que cela poserait un problème) Le clignotant arrière gauche fonctionne. Lorsque j'éteins la voiture, le halo avant gauche et le marqueur de coin restent tous deux allumés, alors que manger à droite ne le fait pas. J'ai vérifié tous les fusibles.

katherine7 (294hp) oh putain ! tout vient d'un lave-auto ? si tu es sous garantie, amène-le chez le revendeur

101978 (739hp) De toute évidence, de l'eau s'est introduite quelque part et a tout gâché. Cela m'est arrivé sur mon MB où de l'eau est entrée par un joint de feu arrière défectueux et a fait frire une planche, et tout est allé à la merde.

apaaja (682hp) Oui, c'était de l'eau qui rentrait par le cache du phare arrière... Je l'ai sorti, je l'ai bien séché. Laissez la voiture reposer quelques jours... VOILA ! Se fixe!

vegas702 (428hp) Cela m'est arrivé hier alors que j'emmenais la voiture au lave-auto. J'étais sur le point d'aller chez le concessionnaire ce matin lorsque tous les messages ont disparu. J'ai regardé le phare et je peux voir une petite quantité de condensation à l'intérieur du phare. Je vais quand même l'emmener chez le concessionnaire pour voir s'il peut faire quelque chose pour réparer le joint. Citation : Posté à l'origine par Milestune Oui, c'était de l'eau qui pénétrait par le cache du phare arrière... Je l'ai retiré, je l'ai bien séché. Laissez la voiture reposer quelques jours... VOILA ! Se fixe!

open4me (120hp) Citation : Posté à l'origine par Milestune Oui, c'était de l'eau qui pénétrait par le cache du phare arrière... Je l'ai retiré, je l'ai bien séché. Laissez la voiture reposer quelques jours... VOILA ! Se fixe ! Eh bien, une voiture ne se répare JAMAIS toute seule, elle fonctionne juste pour le moment. De plus, maintenant qu'il a été mouillé, vous pouvez vous attendre à ce qu'il revienne plus tôt que plus tard. Le but vertical est le mouvement latéral. Pour cela je dirais le bloc motorisé, mais les autres pièces restantes m'orienteraient vers le module.

brandon23 (746hp) Salut les gars, Il y a environ 15 000 milles, ma voiture indiquait qu'il ne me restait plus que 3 000 milles aux freins. J'ai demandé à mon revendeur de mesurer la durée de vie des plaquettes et de corriger la lecture. Super! Hier, ma voiture a soudainement décidé de me dire qu'il me restait 1 000 milles de plaquettes arrière - cela avait déclenché le capteur d'usure. Ce soir, j'ai remplacé les plaquettes par des neuves et réinitialisé l'indicateur de service. La réinitialisation a réussi, mais il indique qu'il me reste 16 000 milles sur mes plaquettes arrière. J'imagine que ce qui s'est passé, c'est que la voiture a calculé qu'il y avait 15 000 milles entre la dernière réinitialisation et le déclenchement du capteur 1 000 km restant et a donc décidé que j'étais très dur avec les freins et c'est tout ce que j'obtiendrais. Comment puis-je réinitialiser cela au niveau standard de 50 000 $ que je devrais obtenir avec de nouveaux pads ? Le revendeur ne sera pas intéressé étant donné que j'ai changé les plaquettes moi-même, mais il doit y avoir un moyen de les modifier car ils y sont parvenus. Sinon, il va simplement compter à rebours jusqu'à 2 200, puis rester là pendant 40 000 miles jusqu'à ce qu'il déclenche à nouveau le capteur, ce qui va me rendre fou. Des idées?!

vball12 (392hp) Si vous n'avez pas remplacé le capteur, même le codage ne vous aidera pas.

greenday14 (385hp) J'ai remplacé le capteur. Le problème est qu'il a été constaté que les dernières plaquettes de frein ont duré 16 km entre la réinitialisation et le remplacement et a donc supposé que la même chose se reproduirait, car il ne sait pas que la dernière réinitialisation était une correction du concessionnaire..

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