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kinderen (618hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Merci pour l'info. En tant que question distincte et en supposant que, en raison de votre emplacement, vous n'êtes pas familier avec la langue vernaculaire écossaise, votre nom d'utilisateur serait une source de grand amusement dans ces régions. Oui, je vois ce que vous voulez dire. Gardons ça secret, d'accord?
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paragon (250hp) | Citation : Posté à l'origine par NYCE90DRIVER... juste curieux... Quelqu'un a-t-il essayé d'apporter son F10 2012 chez un concessionnaire pour voir si cela pouvait être codé par défaut ? Je demanderai probablement quand j'irai pour le premier service, mais ce n'est pas avant un moment...
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matthew! (252hp) | Citation : Posté à l'origine par gsmith999 Quelqu'un a-t-il essayé d'apporter son F10 2012 chez un concessionnaire pour voir si cela pouvait être codé par défaut ? Je demanderai probablement quand je ferai le premier entretien, mais ce n'est pas avant un moment... 13 000 miles pour moi.
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campos1 (882hp) | Citation : Publié initialement par NYCE90DRIVER 13 000 miles pour moi. Il m'en reste 14 000, mais je vais le prendre pour ma vidange d'huile d'un an avant d'atteindre cet objectif. À moins qu'il s'avère vrai que le concessionnaire peut désactiver le démarrage/arrêt automatique par défaut, voire définitivement..
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diandra (72hp) | J'ai testé une 528 2012 le week-end dernier et je n'ai pas été impressionné par la fonction démarrage/arrêt. Comment le désactiver, via iDrive ? Merci!
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Z4C_luvver (667hp) | Citation : Publié initialement par LuvMyE92 J'ai testé une 528 2012 le week-end dernier et je n'ai pas été impressionné par la fonction démarrage/arrêt. Comment le désactiver, via iDrive ? Merci! Vous devez l'éteindre à chaque démarrage de la voiture. Le bouton d'arrêt se trouve sous le bouton de démarrage/arrêt du contact. Ennuyeux.
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lovinit (688hp) | Citation : Publié initialement par LuvMyE92 J'ai testé une 528 2012 le week-end dernier et je n'ai pas été impressionné par la fonction démarrage/arrêt. Comment le désactiver, via iDrive ? Merci! Vous achetez une autre voiture.
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sunos (60hp) | Citation : Posté à l'origine par NYCE90DRIVER Vous devez l'éteindre à chaque fois que vous démarrez la voiture. Le bouton d'arrêt se trouve sous le bouton de démarrage/arrêt du contact. Ennuyeux. Quelqu'un est-il allé faire entretenir sa voiture et a-t-il demandé s'il était possible de changer la valeur par défaut sur OFF ? ?
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500035 (351hp) | J'ai mon '12 528i depuis 3 semaines et je me plains de ces fonctionnalités depuis le début. Il faisait environ 30 degrés au cours des 2 dernières semaines, donc la fonctionnalité n'a pas démarré, mais aujourd'hui, elle était pleinement disponible. Je peux apprécier la fonctionnalité (et l'économie de carburant potentielle), cependant, je pense que le problème avec cette fonctionnalité est qu'elle n'est pas assez intelligente (ou cassée dans ma voiture). Le manuel indique que la fonction est destinée à fonctionner aux feux de circulation et NON dans les situations d'arrêt et de départ. Cependant, ma voiture s'arrête à chaque fois que je m'arrête complètement, et pas seulement aux feux de circulation. Au cours de mon trajet normal, je m'arrête complètement des dizaines de fois (périphérique DC). Je déteste que le moteur s'arrête dans cette situation. Ce matin, j'attendais pour tourner à gauche et la circulation venant en sens inverse était constante, et la seule façon de tourner était de tirer dès que je trouvais le moindre écart. La voiture s'est arrêtée pendant que j'attendais. Même s'il a démarré rapidement, cela ne vous donne pas confiance lorsque vous voulez le tirer très vite. Ma voiture s'arrêtera même dans les parkings ! Parfois, je vais m'arrêter dans un espace, et si je sens que je suis un peu proche des autres voitures, je ferai une pause pour réévaluer l'espace ou si je veux le déplacer un peu (oui, anal je sais). La voiture s'arrête. Fondamentalement, cette fonctionnalité a un objectif noble, mais BMW aurait dû mettre un peu plus d'intelligence dans le système, comme savoir réellement qu'on est à un feu de circulation. J'ai de longs feux de circulation sur mon trajet, donc arrêter le moteur serait en fait le bienvenu, mais pas pendant les arrêts et départs de style DC. Je suppose qu’il n’y a pas en Allemagne un trafic aussi fluide que le nôtre. BMW - Vous devez corriger cette fonctionnalité!!
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svetlana-mironova-13 (129hp) | Citation : Posté à l'origine par alex_c Voici mon point de vue empirique sur le démarrage/arrêt automatique : Lorsque j'avais ma 535 2011 (exactement le même moteur et la même voiture que ma 2012), j'obtenais 21,5 MPG sur mes déplacements quotidiens. Après avoir acheté le 2012 et laissé la fonction de démarrage/arrêt automatique activée (par défaut), j'obtiens maintenant 24,7 MPG en permanence. Même trajet, même trafic. Au contraire, je devrais avoir le pire kilométrage sur la nouvelle voiture étant donné qu'elle est à peine rodée. Au lieu de cela, je reçois plus de 3 MPG. 3 MPG peut ne pas sembler beaucoup, mais si l'on considère que j'utilise en moyenne 20 gallons par semaine (recharge tous les 6 jours), je parcourt environ 60 miles de plus par semaine. Multipliez les 60 miles supplémentaires par semaine x 52 semaines/an et vous obtenez 3 120 miles supplémentaires par an. Cela représente plus de 6 semaines d'essence gratuite chaque année, soit environ 510 $ par an en essence. Étant donné qu'il n'y a AUCUN frais d'entretien ou de garantie pendant 4 ans, j'économiserai plus de 2 000 $ au cours de ces 4 années, et je me fiche de savoir si la voiture a besoin d'un nouveau démarreur, car elle sera couverte par la garantie. De plus, je l'échangerai très probablement à la fin des 4 ans. En fin de compte, j’aime ça, cela permet d’économiser de l’argent et c’est bon pour l’environnement. BTW, il devrait être assez facile de changer le commutateur d'un circuit NO (normalement ouvert) à un type NC (normalement fermé) avec un circuit en ligne très simple. Combien seriez-vous prêt à payer pour ce circuit ? La nouvelle technologie est en fait assez impressionnante. Mon 528i me donne la même consommation d'essence (26 mpg) que mon e46 325i à la retraite, sur le même trajet, pas de Start/Stop, conduite en mode Confort ou Sport. La 5 est une voiture beaucoup plus lourde donc l'efficacité est attribuée au seul 4cyl turbo. Lors de mon prochain plein, je passerai en mode ECO (ce sera une semaine anémique) et laisserai Start/Stop activé, pour mesurer le changement de consommation d'essence. La voiture n'est pas encore rodée (700 miles), donc peut-être y a-t-il d'autres améliorations à apporter.
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198217 (70hp) | Citation : Posté à l'origine par BigKutta J'ai mon '12 528i depuis 3 semaines et je me plains de ces fonctionnalités depuis le début. Il faisait environ 30 degrés au cours des 2 dernières semaines, donc la fonctionnalité n'a pas démarré, mais aujourd'hui, elle était pleinement disponible. Je peux apprécier la fonctionnalité (et l'économie de carburant potentielle), cependant, je pense que le problème avec cette fonctionnalité est qu'elle n'est pas assez intelligente (ou cassée dans ma voiture). Le manuel indique que la fonction est destinée à fonctionner aux feux de circulation et NON dans les situations d'arrêt et de départ. Cependant, ma voiture s'arrête à chaque fois que je m'arrête complètement, et pas seulement aux feux de circulation. Au cours de mon trajet normal, je m'arrête complètement des dizaines de fois (périphérique DC). Je déteste que le moteur s'arrête dans cette situation. Ce matin, j'attendais pour tourner à gauche et la circulation venant en sens inverse était constante, et la seule façon de tourner était de tirer dès que je trouvais le moindre écart. La voiture s'est arrêtée pendant que j'attendais. Même s'il a démarré rapidement, cela ne vous donne pas confiance lorsque vous voulez le tirer très vite. Ma voiture s'arrêtera même dans les parkings ! Parfois, je vais m'arrêter dans un espace, et si je sens que je suis un peu proche des autres voitures, je ferai une pause pour réévaluer l'espace ou si je veux le déplacer un peu (oui, anal je sais). La voiture s'arrête. Fondamentalement, cette fonctionnalité a un objectif noble, mais BMW aurait dû mettre un peu plus d'intelligence dans le système, comme savoir réellement qu'on est à un feu de circulation. J'ai de longs feux de circulation sur mon trajet, donc arrêter le moteur serait en fait le bienvenu, mais pas pendant les arrêts et départs de style DC. Je suppose qu’il n’y a pas en Allemagne un trafic aussi fluide que le nôtre. BMW - Vous devez corriger cette fonctionnalité !! Votre voiture semble se comporter parfaitement. Le système n'a jamais été conçu uniquement pour s'éteindre aux feux de circulation, mais surtout pour s'éteindre dans les embouteillages où les voitures gaspillent beaucoup d'essence. Tout mouvement supérieur à 3 mph en stop start permet au système d'arrêter à nouveau le moteur après le démarrage
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vegeta11 (799hp) | Le système ne peut pas être désactivé par le concessionnaire. Il doit être allumé pour que les moteurs obtiennent leurs certifications de consommation d'essence et leurs cotes d'émissions de l'UE. Le concessionnaire peut l'éteindre pendant un court instant pour des raisons de diagnostic lorsqu'il est connecté au système du concessionnaire, mais il reviendra à la normale une fois la voiture déconnectée du système. Attendez-vous à le voir dans de plus en plus de voitures européennes. Porsche l'a déjà
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ponies (674hp) | Citation: Publié initialement par E90Fleet Votre voiture semble se comporter parfaitement. Le système n'a jamais été conçu uniquement pour s'éteindre aux feux de circulation, mais surtout pour s'éteindre dans les embouteillages où les voitures gaspillent beaucoup d'essence. D'après le manuel, ce n'est pas le cas. Le manuel indique que le moteur ne s'arrêtera pas automatiquement dans un trafic à arrêts multiples (voir page 65 du manuel), j'ai donc supposé qu'il y avait une certaine intelligence intégrée. Arrêter et partir peut signifier s'arrêter pendant 1 seconde et repartir (ce qui c'est ce qui se passe dans mon cas). Je peux le voir s'abaisser dans des embouteillages très importants où vous êtes arrêté pendant une minute ou plus, mais le trafic typique aux heures de pointe ne devrait pas être inclus dans ce schéma.
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dominic7 (189hp) | Citation : Posté par BigKutta Selon le manuel, ce n'est pas le cas. Le manuel indique que le moteur ne s'arrêtera pas automatiquement dans un trafic à arrêts multiples (voir page 65 du manuel), j'ai donc supposé qu'il y avait une certaine intelligence intégrée. Arrêter et partir peut signifier s'arrêter pendant 1 seconde et repartir (ce qui c'est ce qui se passe dans mon cas). Je peux le voir s'abaisser dans des embouteillages très importants où vous êtes arrêté pendant une minute ou plus, mais le trafic typique aux heures de pointe ne devrait pas être inclus dans ce schéma. Si vous dépassez 3 mph après le dernier arrêt, il s'arrêtera à nouveau.
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130588 (796hp) | Je vois qu'ils définissent le trafic Stop & Go comme au moins 3 arrêts consécutifs. Ensuite, le système est censé se désactiver pendant un court instant. Quelle est la durée de la question ?
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03021991 (656hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Fleet Si vous dépassez 3 mph après le dernier arrêt, il s'arrêtera à nouveau D'après les manuels techniques BMW : Le moteur est éteint si : • le véhicule est à l'arrêt (vitesse inférieure à 2 mph) • le véhicule a roulé à plus de 3 mph 3 km/h depuis le dernier arrêt du moteur • le véhicule a roulé à plus de 3 km/h depuis le dernier basculement de la borne 15 • la boîte de vitesses manuelle est au point mort • la pédale d'embrayage n'est pas enfoncée • la direction la roue ne tourne pas • le régime moteur est approximativement au ralenti hmm, c'est logique. J'aimerais que nous puissions ajuster ce nombre à 10 ou 15 mph.
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Cheyenne (401hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta hmm, c'est logique. J'aimerais que nous puissions ajuster ce nombre à 10 ou 15 mph. J'aimerais qu'ils puissent ajouter toutes sortes de choses. Cela ne devrait pas être trop difficile à ajouter à Idrive. Que diriez-vous d'un voltmètre, d'un ampèremètre, d'une jauge de suralimentation, de la température numérique de l'eau et de l'huile, d'une réinitialisation de la batterie DIY, etc.
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king4life (824hp) | Citation : Posté à l'origine par chmura J'ai une nouvelle BMW M3 2011 de spécification américaine qui a une fonction d'arrêt automatique et elle est désactivée par défaut chaque fois que je démarre la voiture. Je n'ai jamais réellement utilisé cette fonctionnalité, mais je suis heureux qu'elle soit désactivée par défaut car je ne l'utiliserai jamais. Vous pourrez peut-être le coder pour qu'il soit désactivé avec un outil d'analyse BMW. A-t-il été désactivé par défaut par le revendeur ou un tiers et le voyant orange du bouton marche/arrêt est-il constamment allumé ??
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gjmptw (256hp) | Citation : Posté à l'origine par NYCE90DRIVER D'accord... mais ceux d'entre nous qui méprisent cette fonctionnalité devraient avoir une voix. J'ai fait quelques recherches sur Internet et je n'ai pas encore trouvé UN seul propriétaire qui y soit favorable. BMW DOIT le savoir. Mais nous avons une voix, n'est-ce pas ? Nous allons acheter une autre voiture..... Je ne suis pas désinvolte ici. Le fabricant est en affaires pour gagner de l’argent. Pour ce faire, ils fournissent et commercialisent des produits à la majorité de leur clientèle. Si la majeure partie de la clientèle est découragée par les caractéristiques que les gouvernements cherchent à imposer, je garantis que le fabricant luttera bec et ongles contre ces impositions. Cependant, dans ce cas, je pense que vous constaterez que la majorité des clients souhaitent cette fonctionnalité. Peut-être pas encore en Amérique du Nord, mais en Europe, où nous sommes aux prises avec les prix du carburant les plus élevés au monde depuis de très nombreuses années, je peux vous dire que l'économie de carburant est un facteur majeur lors de l'achat. C'était absolument le facteur décisif pour moi lors du choix de ma série 5 en décembre dernier. Mon 520d coûte près de 100 £ à faire le plein (160 $ US) et je parcours 30 000 miles par an..
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farmers1 (776hp) | Citation : Posté à l'origine par NYCE90DRIVER J'ai supposé que tout passionné qui se respecte serait également d'accord... mais à en juger par certaines réponses argumentatives et contraires, peut-être pas. Et là est le problème. Les passionnés constituent la minorité des consommateurs.
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exploit (976hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Le concessionnaire ou un tiers a-t-il été désactivé par défaut et le voyant orange du bouton marche/arrêt est-il constamment allumé ? Sur la M3 2011, la fonction de démarrage/arrêt automatique est : 1) définie en usine pour permettre au conducteur de la sélectionner activée ou désactivée. Une fois Off sélectionné, il reste éteint en permanence. La seule façon de réactiver la fonction est si le conducteur sélectionne Activé. 2) Lorsqu'il est réglé sur Off, un voyant orange (allumé ou près du bouton, j'oublie lequel) est toujours visible. La lumière orange, cependant, est à peine perceptible car elle est située dans une position discrète..
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lucky! (954hp) | Citation : Publié à l'origine par fuddman Sur la M3 2011, la fonction de démarrage/arrêt automatique est : 1) définie en usine pour permettre au conducteur de la sélectionner activée ou désactivée. Une fois Off sélectionné, il reste éteint en permanence. La seule façon de réactiver la fonction est si le conducteur sélectionne Activé. 2) Lorsqu'il est réglé sur Off, un voyant orange (allumé ou près du bouton, j'oublie lequel) est toujours visible. La lumière orange, cependant, est à peine perceptible car elle est située dans une position discrète. Merci pour l'info. Par ailleurs, et en supposant qu'en raison de votre situation géographique, vous n'êtes pas familier avec la langue vernaculaire écossaise, votre nom d'utilisateur serait une source de grand amusement dans ces régions.
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cooker (815hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Merci pour l'info. En tant que question distincte et en supposant que, en raison de votre emplacement, vous n'êtes pas familier avec la langue vernaculaire écossaise, votre nom d'utilisateur serait une source de grand amusement dans ces régions. Oui, je vois ce que vous voulez dire. Gardons ça secret, d'accord?
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zachary9 (740hp) | Citation : Posté à l'origine par NYCE90DRIVER... juste curieux... Quelqu'un a-t-il essayé d'apporter son F10 2012 chez un concessionnaire pour voir si cela pouvait être codé par défaut ? Je demanderai probablement quand j'irai pour le premier service, mais ce n'est pas avant un moment...
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ranger2/75 (675hp) | Citation : Posté à l'origine par gsmith999 Quelqu'un a-t-il essayé d'apporter son F10 2012 chez un concessionnaire pour voir si cela pouvait être codé par défaut ? Je demanderai probablement quand je ferai le premier entretien, mais ce n'est pas avant un moment... 13 000 miles pour moi.
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almaty (66hp) | Citation : Publié initialement par NYCE90DRIVER 13 000 miles pour moi. Il m'en reste 14 000, mais je vais le prendre pour ma vidange d'huile d'un an avant d'atteindre cet objectif. À moins qu'il s'avère vrai que le concessionnaire peut désactiver le démarrage/arrêt automatique par défaut, voire définitivement..
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km1234 (274hp) | J'ai testé une 528 2012 le week-end dernier et je n'ai pas été impressionné par la fonction démarrage/arrêt. Comment le désactiver, via iDrive ? Merci!
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bish (619hp) | Citation : Publié initialement par LuvMyE92 J'ai testé une 528 2012 le week-end dernier et je n'ai pas été impressionné par la fonction démarrage/arrêt. Comment le désactiver, via iDrive ? Merci! Vous devez l'éteindre à chaque démarrage de la voiture. Le bouton d'arrêt se trouve sous le bouton de démarrage/arrêt du contact. Ennuyeux.
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shopping2 (189hp) | Citation : Publié initialement par LuvMyE92 J'ai testé une 528 2012 le week-end dernier et je n'ai pas été impressionné par la fonction démarrage/arrêt. Comment le désactiver, via iDrive ? Merci! Vous achetez une autre voiture.
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orange15 (660hp) | Citation : Posté à l'origine par NYCE90DRIVER Vous devez l'éteindre à chaque fois que vous démarrez la voiture. Le bouton d'arrêt se trouve sous le bouton de démarrage/arrêt du contact. Ennuyeux. Quelqu'un est-il allé faire entretenir sa voiture et a-t-il demandé s'il était possible de changer la valeur par défaut sur OFF ? ?
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chucky1 (167hp) | J'ai mon '12 528i depuis 3 semaines et je me plains de ces fonctionnalités depuis le début. Il faisait environ 30 degrés au cours des 2 dernières semaines, donc la fonctionnalité n'a pas démarré, mais aujourd'hui, elle était pleinement disponible. Je peux apprécier la fonctionnalité (et l'économie de carburant potentielle), cependant, je pense que le problème avec cette fonctionnalité est qu'elle n'est pas assez intelligente (ou cassée dans ma voiture). Le manuel indique que la fonction est destinée à fonctionner aux feux de circulation et NON dans les situations d'arrêt et de départ. Cependant, ma voiture s'arrête à chaque fois que je m'arrête complètement, et pas seulement aux feux de circulation. Au cours de mon trajet normal, je m'arrête complètement des dizaines de fois (périphérique DC). Je déteste que le moteur s'arrête dans cette situation. Ce matin, j'attendais pour tourner à gauche et la circulation venant en sens inverse était constante, et la seule façon de tourner était de tirer dès que je trouvais le moindre écart. La voiture s'est arrêtée pendant que j'attendais. Même s'il a démarré rapidement, cela ne vous donne pas confiance lorsque vous voulez le tirer très vite. Ma voiture s'arrêtera même dans les parkings ! Parfois, je vais m'arrêter dans un espace, et si je sens que je suis un peu proche des autres voitures, je ferai une pause pour réévaluer l'espace ou si je veux le déplacer un peu (oui, anal je sais). La voiture s'arrête. Fondamentalement, cette fonctionnalité a un objectif noble, mais BMW aurait dû mettre un peu plus d'intelligence dans le système, comme savoir réellement qu'on est à un feu de circulation. J'ai de longs feux de circulation sur mon trajet, donc arrêter le moteur serait en fait le bienvenu, mais pas pendant les arrêts et départs de style DC. Je suppose qu’il n’y a pas en Allemagne un trafic aussi fluide que le nôtre. BMW - Vous devez corriger cette fonctionnalité!!
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fordham (747hp) | Citation : Posté à l'origine par alex_c Voici mon point de vue empirique sur le démarrage/arrêt automatique : Lorsque j'avais ma 535 2011 (exactement le même moteur et la même voiture que ma 2012), j'obtenais 21,5 MPG sur mes déplacements quotidiens. Après avoir acheté le 2012 et laissé la fonction de démarrage/arrêt automatique activée (par défaut), j'obtiens maintenant 24,7 MPG en permanence. Même trajet, même trafic. Au contraire, je devrais avoir le pire kilométrage sur la nouvelle voiture étant donné qu'elle est à peine rodée. Au lieu de cela, je reçois plus de 3 MPG. 3 MPG peut ne pas sembler beaucoup, mais si l'on considère que j'utilise en moyenne 20 gallons par semaine (recharge tous les 6 jours), je parcourt environ 60 miles de plus par semaine. Multipliez les 60 miles supplémentaires par semaine x 52 semaines/an et vous obtenez 3 120 miles supplémentaires par an. Cela représente plus de 6 semaines d'essence gratuite chaque année, soit environ 510 $ par an en essence. Étant donné qu'il n'y a AUCUN frais d'entretien ou de garantie pendant 4 ans, j'économiserai plus de 2 000 $ au cours de ces 4 années, et je me fiche de savoir si la voiture a besoin d'un nouveau démarreur, car elle sera couverte par la garantie. De plus, je l'échangerai très probablement à la fin des 4 ans. En fin de compte, j’aime ça, cela permet d’économiser de l’argent et c’est bon pour l’environnement. BTW, il devrait être assez facile de changer le commutateur d'un circuit NO (normalement ouvert) à un type NC (normalement fermé) avec un circuit en ligne très simple. Combien seriez-vous prêt à payer pour ce circuit ? La nouvelle technologie est en fait assez impressionnante. Mon 528i me donne la même consommation d'essence (26 mpg) que mon e46 325i à la retraite, sur le même trajet, pas de Start/Stop, conduite en mode Confort ou Sport. La 5 est une voiture beaucoup plus lourde donc l'efficacité est attribuée au seul 4cyl turbo. Lors de mon prochain plein, je passerai en mode ECO (ce sera une semaine anémique) et laisserai Start/Stop activé, pour mesurer le changement de consommation d'essence. La voiture n'est pas encore rodée (700 miles), donc peut-être y a-t-il d'autres améliorations à apporter
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Deetambo (879hp) | Citation : Posté à l'origine par BigKutta J'ai mon '12 528i depuis 3 semaines et je me plains de ces fonctionnalités depuis le début. Il faisait environ 30 degrés au cours des 2 dernières semaines, donc la fonctionnalité n'a pas démarré, mais aujourd'hui, elle était pleinement disponible. Je peux apprécier la fonctionnalité (et l'économie de carburant potentielle), cependant, je pense que le problème avec cette fonctionnalité est qu'elle n'est pas assez intelligente (ou cassée dans ma voiture). Le manuel indique que la fonction est destinée à fonctionner aux feux de circulation et NON dans les situations d'arrêt et de départ. Cependant, ma voiture s'arrête à chaque fois que je m'arrête complètement, et pas seulement aux feux de circulation. Au cours de mon trajet normal, je m'arrête complètement des dizaines de fois (périphérique DC). Je déteste que le moteur s'arrête dans cette situation. Ce matin, j'attendais pour tourner à gauche et la circulation venant en sens inverse était constante, et la seule façon de tourner était de tirer dès que je trouvais le moindre écart. La voiture s'est arrêtée pendant que j'attendais. Même s'il a démarré rapidement, cela ne vous donne pas confiance lorsque vous voulez le tirer très vite. Ma voiture s'arrêtera même dans les parkings ! Parfois, je vais m'arrêter dans un espace, et si je sens que je suis un peu proche des autres voitures, je ferai une pause pour réévaluer l'espace ou si je veux le déplacer un peu (oui, anal je sais). La voiture s'arrête. Fondamentalement, cette fonctionnalité a un objectif noble, mais BMW aurait dû mettre un peu plus d'intelligence dans le système, comme savoir réellement qu'on est à un feu de circulation. J'ai de longs feux de circulation sur mon trajet, donc arrêter le moteur serait en fait le bienvenu, mais pas pendant les arrêts et départs de style DC. Je suppose qu’il n’y a pas en Allemagne un trafic aussi fluide que le nôtre. BMW - Vous devez corriger cette fonctionnalité !! Votre voiture semble se comporter parfaitement. Le système n'a jamais été conçu uniquement pour s'éteindre aux feux de circulation, mais surtout pour s'éteindre dans les embouteillages où les voitures gaspillent beaucoup d'essence. Tout mouvement supérieur à 3 mph en stop start permet au système d'arrêter à nouveau le moteur après le démarrage
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SamyS (314hp) | Le système ne peut pas être désactivé par le concessionnaire. Il doit être allumé pour que les moteurs obtiennent leurs certifications de consommation d'essence et leurs cotes d'émissions de l'UE. Le concessionnaire peut l'éteindre pendant un court instant pour des raisons de diagnostic lorsqu'il est connecté au système du concessionnaire, mais il reviendra à la normale une fois la voiture déconnectée du système. Attendez-vous à le voir dans de plus en plus de voitures européennes. Porsche l'a déjà
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eddie2 (877hp) | Citation: Publié initialement par E90Fleet Votre voiture semble se comporter parfaitement. Le système n'a jamais été conçu uniquement pour s'éteindre aux feux de circulation, mais surtout pour s'éteindre dans les embouteillages où les voitures gaspillent beaucoup d'essence. D'après le manuel, ce n'est pas le cas. Le manuel indique que le moteur ne s'arrêtera pas automatiquement dans un trafic à arrêts multiples (voir page 65 du manuel), j'ai donc supposé qu'il y avait une certaine intelligence intégrée. Arrêter et partir peut signifier s'arrêter pendant 1 seconde et repartir (ce qui c'est ce qui se passe dans mon cas). Je peux le voir s'abaisser dans des embouteillages très importants où vous êtes arrêté pendant une minute ou plus, mais le trafic typique aux heures de pointe ne devrait pas être inclus dans ce schéma.
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barker1 (832hp) | Citation : Posté par BigKutta Selon le manuel, ce n'est pas le cas. Le manuel indique que le moteur ne s'arrêtera pas automatiquement dans un trafic à arrêts multiples (voir page 65 du manuel), j'ai donc supposé qu'il y avait une certaine intelligence intégrée. Arrêter et partir peut signifier s'arrêter pendant 1 seconde et repartir (ce qui c'est ce qui se passe dans mon cas). Je peux le voir s'abaisser dans des embouteillages très importants où vous êtes arrêté pendant une minute ou plus, mais le trafic typique aux heures de pointe ne devrait pas être inclus dans ce schéma. Si vous dépassez 3 mph après le dernier arrêt, il s'arrêtera à nouveau.
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jawa350 (545hp) | Je vois qu'ils définissent le trafic Stop & Go comme au moins 3 arrêts consécutifs. Ensuite, le système est censé se désactiver pendant un court instant. Quelle est la durée de la question ?
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270479 (758hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Fleet Si vous dépassez 3 mph après le dernier arrêt, il s'arrêtera à nouveau D'après les manuels techniques BMW : Le moteur est éteint si : • le véhicule est à l'arrêt (vitesse inférieure à 2 mph) • le véhicule a roulé à plus de 3 mph 3 km/h depuis le dernier arrêt du moteur • le véhicule a roulé à plus de 3 km/h depuis le dernier basculement de la borne 15 • la boîte de vitesses manuelle est au point mort • la pédale d'embrayage n'est pas enfoncée • le volant n'est pas actionné tourné • le régime moteur est approximativement au ralenti hmm, c'est logique. J'aimerais que nous puissions ajuster ce nombre à 10 ou 15 mph.
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dshif1 (512hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta hmm, c'est logique. J'aimerais que nous puissions ajuster ce nombre à 10 ou 15 mph. J'aimerais qu'ils puissent ajouter toutes sortes de choses. Cela ne devrait pas être trop difficile à ajouter à Idrive. Que diriez-vous d'un voltmètre, d'un ampèremètre, d'une jauge de suralimentation, de la température numérique de l'eau et de l'huile, d'une réinitialisation de la batterie DIY, etc.
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230489 (262hp) | $100 pour un cadre de plaque d'immatriculation ? http://www.shopbmwusa.com/ProductDet...ProductId=3284
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starwars6 (895hp) | c'est BMW, tu ne devrais pas être surpris
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loser45 (656hp) | Sa légèreté et sa fibre de carbone
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ernest (257hp) | Parce que voiture de course. Littéralement
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april2009 (283hp) | cela réduira votre temps 0-60 de 0,001 seconde. Dans le monde de la F1, cela pourrait signifier la 1ère et la deuxième place..
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051185 (962hp) | $100 pour un cadre de plaque d'immatriculation ? http://www.shopbmwusa.com/ProductDet...ProductId=3284
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may1980 (165hp) | c'est BMW, tu ne devrais pas être surpris
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tony07 (336hp) | Sa légèreté et sa fibre de carbone
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playboy09 (881hp) | Parce que voiture de course. Littéralement
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willow2 (497hp) | cela réduira votre temps 0-60 de 0,001 seconde. Dans le monde de la F1, cela pourrait signifier la 1ère et la deuxième place..
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nikki9 (54hp) | Avec l'apparition du soleil ce week-end, j'ai eu l'occasion de sortir l'équipement de détail et voici donc le nouveau char après un polissage et quelques couches de 1000p. Je n'étais pas sûr du niveau de vitriol chavplate, alors je l'ai masqué pour protéger les innocents, son travail est lié et cela fait sourire pour ma défense. gris sophisto, auto sport 520d, sièges sport, xénons, système de navigation, chaîne hi-fi pro, rétroviseurs flexibles et puissantes roues de 17 pouces.
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ja8xb7txr8 (626hp) | Félicitations, c'est magnifique!
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stampy (870hp) | Ça a l'air génial! SG est une très jolie couleur ! C'est du cuir noir?
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10021991 (611hp) | Oui, il est noir. Mon dernier e91 avait des sièges clairs et c'était beaucoup de travail pour les garder propres - plus jamais pour moi personnellement
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jewell (826hp) | ça a l'air bien =)
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2541435 (881hp) | Avec l'apparition du soleil ce week-end, j'ai eu l'occasion de sortir l'équipement de détail et voici donc le nouveau char après un polissage et quelques couches de 1000p. Je n'étais pas sûr du niveau de vitriol chavplate, alors je l'ai masqué pour protéger les innocents, son travail est lié et cela fait sourire pour ma défense. gris sophisto, voiture sport 520d, sièges sport, xénons, système de navigation, chaîne hi-fi pro, rétroviseurs flexibles et puissantes roues de 17 pouces.
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moustache (2hp) | Félicitations, c'est magnifique!
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fire22 (730hp) | Ça a l'air génial! SG est une très jolie couleur ! C'est du cuir noir?
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sadiemae1 (386hp) | Oui, il est noir. Mon dernier e91 avait des sièges clairs et c'était beaucoup de travail pour les garder propres - plus jamais pour moi personnellement
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converse12 (881hp) | ça a l'air bien =)
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230690 (578hp) | Messieurs, je précise toujours l'achat à venir et je me demande si la préparation des applications mobiles vaut la peine d'être ajoutée avec iOS6 imminent. Un peu de lumière serait appréciée. Ta Emplacement
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mandy13 (681hp) | Il vous permet actuellement d'utiliser les applications BMW (sur iPhone) et BMW souhaite publier davantage d'applications/fonctionnalités. Vous pouvez actuellement exécuter Facebook, Twitter, WikiPedia et publier des articles depuis la voiture. Implémentation intelligente mais pas très largement utilisée (je suppose). Téléchargez l'application BMW Connected et jouez avec pour avoir une idée de l'ensemble des fonctionnalités disponibles aujourd'hui. La nouvelle version de BMW Connected dispose déjà de fonctionnalités étendues liées aux données ECO-Drive. Si vous faites salle comble en ayant une navigation par satellite professionnelle, j'ajouterais ceci (ce n'est qu'un module complémentaire de 100 £, mieux vaut l'avoir que de regretter plus tard). J'espère que quelqu'un publiera bientôt une application pour les radars capables d'exploiter la connectivité BMW. il y a toujours de la marge
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amelia12 (378hp) | Messieurs, je précise toujours l'achat à venir et je me demande si la préparation des applications mobiles vaut la peine d'être ajoutée avec iOS6 imminent. Un peu de lumière serait appréciée. Ta Emplacement
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23061985 (747hp) | Il vous permet actuellement d'utiliser les applications BMW (sur iPhone) et BMW souhaite publier davantage d'applications/fonctionnalités. Vous pouvez actuellement exécuter Facebook, Twitter, WikiPedia et publier des articles depuis la voiture. Implémentation intelligente mais pas très largement utilisée (je suppose). Téléchargez l'application BMW Connected et jouez avec pour avoir une idée de l'ensemble des fonctionnalités disponibles aujourd'hui. La nouvelle version de BMW Connected dispose déjà de fonctionnalités étendues liées aux données ECO-Drive. Si vous faites salle comble en ayant une navigation par satellite professionnelle, j'ajouterais ceci (ce n'est qu'un module complémentaire de 100 £, mieux vaut l'avoir que de regretter plus tard). J'espère que quelqu'un publiera bientôt une application pour les radars capables d'exploiter la connectivité BMW. il y a toujours de la marge
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cj1234 (132hp) | du noir de carbone ! J'adore la voiture mais venant d'une e90 m3 je suis dans une phase de transition ! J'ai prévu environ 5 000 $ pour les mods. J'ai lu le forum toute la journée et j'ai trouvé ce qui suit jusqu'à présent. mais j'aimerais avoir quelques suggestions 1) Ressorts HK 2) Echappement Eisenmann Sport/Race 3) Produits cosmétiques de base, réflecteurs peints, calandres brillantes, spoiler de style M5, teintes, je pense que celles installées me mettent probablement autour de 5k. d'autres suggestions ou quelque chose qui me manque ? Je suis préoccupé par ma garantie sur l'échappement et dans une moindre mesure sur les ressorts. est-ce que les gens retirent leur pot d'échappement avant de se rendre au service ? merci!
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junkfood (229hp) | Bravo!!! Je sais EXACTEMENT ce que tu vis et où cela te mènera mdr. J'ai échangé mon e92 M3 contre mon 550i M sport le mois dernier, il y a certainement une transition qui doit avoir lieu. Mais vous avez beaucoup plus de voiture maintenant que dans la M3. Le 550 ne déçoit pas. Je prévois également des ressorts pour le mien pour aider à minimiser le roulis, mais à vrai dire, cette voiture est une bête et vous ne pouvez pas battre ce couple et cette sensation lorsque vous montez dessus (pour une voiture non M). Allez-vous changer les roues ? C'est une option, à part cela, il semble que si vous complétez les mods que vous avez nommés, vous seriez encore plus heureux. Des photos s'il vous plaît.
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Interject (980hp) | je n'allais pas changer les roues parce que je les aimais quand j'ai acheté la voiture. cela étant dit, après avoir parcouru les forums et parcouru les roues de photos d'autres personnes, j'en serai peut-être à ma deuxième série de mises à niveau. la première chose que je veux corriger, c'est le son ! mon e90 n'était pas bruyant mais c'est la nuit et le jour 550.
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bonnie3 (977hp) | bravo! Le 550 est une bête déguisée en mouton. Je n'ai jamais entendu parler des ressorts HK. Les ressorts les plus populaires sur ce forum et qui ne suscitent que des critiques élogieuses sont les ressorts ACS. H&R vous offre la chute la plus faible mais une conduite plus dure que l'ACS. Eisenmann Race devrait vous coûter environ 2800ish. Excellent choix Vous voudrez peut-être envisager un flash Dinan pour le 550 si vous voulez 100 CV supplémentaires pour jouer avec et oublier totalement votre ancien M3 mdr Alan
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champs (641hp) | désolé, je voulais dire h&r springs. les ressorts acs que j'ai lus n'ont qu'environ 1/2 pouces de chute. où les h&r sont de 1 pouce. j'allais utiliser le mode sport et h&rs, j'espère que ce serait un bon équilibre. qu'en est-il de la garantie avec les mods?
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myspace94 (568hp) | Vous pourriez avoir des conneries pour les ressorts si vous souffrez de bruits/problèmes de suspension. cela dépend du concessionnaire. Aucun revendeur ne devrait blâmer un échappement pour tout travail sous garantie s'il s'agit d'un magasin réputé. L'Eisenmann n'est qu'un système d'essieu arrière, ils ne peuvent donc même pas essayer de refuser la garantie sur cette pièce. En ce qui concerne le réglage du moteur, si vous optez pour Dinan, vous ne devriez pas avoir de problèmes de garantie si votre revendeur est un revendeur agréé Dinan. C'est la raison pour laquelle les trucs de Dinan coûtent si cher... c'est pour la tranquillité d'esprit. Alain
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180489 (713hp) | Bravo!!! Le concessionnaire ne devrait pas vous poser de problèmes avec un échappement de rechange et la mélodie Dinan. Je ne suis pas sûr de la suspension, mais je ne pense pas avoir entendu parler de problèmes à ce sujet. À moins que vous n’appréciez le son de votre voiture par rapport à son potentiel de puissance maximal, je vous recommanderais certainement de vous procurer la mélodie de Dinan. C'est presque le même montant qu'un échappement et le réglage vous donne une augmentation de puissance de 25 %. Raj
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151076 (669hp) | je vais attendre la mélodie pour le moment. je veux avoir une idée de la voiture avec une augmentation de stock. je débats toujours sur l'échappement. je ne veux pas quelque chose de trop agressif. je ne suis pas le seul conducteur du véhicule. Une partie de moi veut faire le travail chez BMW et obtenir des trucs Dinan mais c'est beaucoup plus cher.
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mama1997 (939hp) | Conduisez pendant quelques mois, puis décidez si vous avez besoin de plus de puissance. Eisenmann Race est un excellent choix. La version Sport me semble être d'origine mais a moins de drone que Race. Si vous ne supportez aucun drone, ne participez pas à la course Eisenmann.
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seronoser (62hp) | Afin d'annuler votre garantie, le revendeur devra prouver directement que votre mod est à l'origine du défaut. Avec la suspension, cela peut poser un problème si vos amortisseurs s'éteignent prématurément (très improbable), mais comme pour tout ce qui concerne le moteur, il n'y a vraiment aucun moyen pour les ressorts et l'échappement de faire sauter un joint de culasse. L'air de Dinan est évidemment couvert, donc c'est probablement le pari le plus sûr pour une toute nouvelle balade et certains des chiffres qu'ils ont pu obtenir sur les 550 sont insensés !! J'espère que cela aidera certains et profitera de votre nouvelle voiture!!
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jar (224hp) | merci pour tous les conseils les gars. Je suis à bord pour l'Eisenmann et on m'a annoncé un délai de livraison de trois semaines. à quel point l'échappement de course est-il adapté aux femmes ? je penche de ce côté-là.
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maddox1 (120hp) | Je roule avec Eisenmann Race depuis environ un mois déjà. Le drone était trop bruyant pour ma femme les premiers jours, et maintenant elle est d'accord. Je suppose que le ton est devenu plus grave. Je pense que la version Race est ce à quoi devrait ressembler la version Sport. Ce n'est pas si fort!
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pino (362hp) | Citation : Publié initialement par srubin Je n'allais pas changer les roues parce que je les aimais quand j'ai acheté la voiture. cela étant dit, après avoir parcouru les forums et parcouru les roues de photos d'autres personnes, j'en serai peut-être à ma deuxième série de mises à niveau. la première chose que je veux corriger, c'est le son ! mon e90 n'était pas bruyant mais c'est jour et nuit au 550. Pareil ici ! J'allais laisser les stocks, mais les photos ici m'ont donné envie ! J'adorais mes anciennes jantes M sur ma M3, je ne pouvais pas les changer et la voiture était parfaitement assise. Je commanderai mes jantes la semaine prochaine, je posterai des photos ou je vous enverrai un message quand elles seront prêtes..
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280480 (403hp) | eh bien, après plus de recherches, mes 19 ans sont des performances d'été, donc j'ai de toute façon besoin de nouveaux pneus pour l'hiver. je vais avoir de nouvelles jantes au printemps.
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121207 (956hp) | a appuyé sur la gâchette aujourd'hui sur une course Eisenmann et des ressorts H&R. après plus de recherches et après avoir discuté avec quelques personnes, il semble que la version sportive ne donne pas assez de punch. j'espère que le drone ne sera pas un problème et que l'échappement global ne sera pas trop bruyant. je vous tiendrai au courant les gars.
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nikeguy (353hp) | du noir de carbone ! J'adore la voiture mais venant d'une e90 m3 je suis dans une phase de transition ! J'ai prévu environ 5 000 $ pour les mods. J'ai lu le forum toute la journée et j'ai trouvé ce qui suit jusqu'à présent. mais j'aimerais avoir quelques suggestions 1) Ressorts HK 2) Echappement Eisenmann Sport/Race 3) Produits cosmétiques de base, réflecteurs peints, calandres brillantes, spoiler de style M5, teintes, je pense que celles installées me mettent probablement autour de 5k. d'autres suggestions ou quelque chose qui me manque ? Je suis préoccupé par ma garantie sur l'échappement et dans une moindre mesure sur les ressorts. est-ce que les gens retirent leur pot d'échappement avant de se rendre au service ? merci!
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Dezy152 (169hp) | Bravo!!! Je sais EXACTEMENT ce que tu vis et où cela te mènera mdr. J'ai échangé mon e92 M3 contre mon 550i M sport le mois dernier, il y a certainement une transition qui doit avoir lieu. Mais vous avez beaucoup plus de voiture maintenant que dans la M3. Le 550 ne déçoit pas. Je prévois également des ressorts pour le mien pour aider à minimiser le roulis, mais à vrai dire, cette voiture est une bête et vous ne pouvez pas battre ce couple et cette sensation lorsque vous montez dessus (pour une voiture non M). Allez-vous changer les roues ? C'est une option, à part cela, il semble que si vous complétez les mods que vous avez nommés, vous seriez encore plus heureux. Des photos s'il vous plaît.
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211182 (280hp) | je n'allais pas changer les roues parce que je les aimais quand j'ai acheté la voiture. cela étant dit, après avoir parcouru les forums et parcouru les roues de photos d'autres personnes, j'en serai peut-être à ma deuxième série de mises à niveau. la première chose que je veux corriger, c'est le son ! mon e90 n'était pas bruyant mais c'est la nuit et le jour 550.
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23051991 (552hp) | bravo! Le 550 est une bête déguisée en mouton. Je n'ai jamais entendu parler des ressorts HK. Les ressorts les plus populaires sur ce forum et qui ne suscitent que des critiques élogieuses sont les ressorts ACS. H&R vous offre la chute la plus faible mais une conduite plus dure que l'ACS. Eisenmann Race devrait vous coûter environ 2800ish. Excellent choix Vous voudrez peut-être envisager un flash Dinan pour le 550 si vous voulez 100 CV supplémentaires pour jouer avec et oublier totalement votre ancien M3 mdr Alan
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mohsin (361hp) | désolé, je voulais dire h&r springs. les ressorts acs que j'ai lus n'ont qu'environ 1/2 pouce de chute. où les h&r sont de 1 pouce. j'allais utiliser le mode sport et h&rs, j'espère que ce serait un bon équilibre. qu'en est-il de la garantie avec les mods?
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cute13 (296hp) | Vous pourriez avoir des conneries pour les ressorts si vous souffrez de bruits/problèmes de suspension. cela dépend du concessionnaire. Aucun revendeur ne devrait blâmer un échappement pour tout travail sous garantie s'il s'agit d'un magasin réputé. L'Eisenmann n'est qu'un système d'essieu arrière, ils ne peuvent donc même pas essayer de refuser la garantie sur cette pièce. En ce qui concerne le réglage du moteur, si vous optez pour Dinan, vous ne devriez pas avoir de problèmes de garantie si votre revendeur est un revendeur agréé Dinan. C'est la raison pour laquelle les trucs de Dinan coûtent si cher... c'est pour la tranquillité d'esprit. Alain
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13101984 (377hp) | Bravo!!! Le concessionnaire ne devrait pas vous poser de problèmes avec un échappement de rechange et la mélodie Dinan. Je ne suis pas sûr de la suspension, mais je ne pense pas avoir entendu parler de problèmes à ce sujet. À moins que vous n’appréciez le son de votre voiture par rapport à son potentiel de puissance maximal, je vous recommanderais certainement de vous procurer la mélodie de Dinan. C'est presque le même montant qu'un échappement et le réglage vous donne une augmentation de puissance de 25 %. Raj
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050188 (294hp) | je vais attendre la mélodie pour le moment. je veux avoir une idée de la voiture avec une augmentation de stock. je débats toujours sur l'échappement. je ne veux pas quelque chose de trop agressif. je ne suis pas le seul conducteur du véhicule. Une partie de moi veut faire le travail chez BMW et obtenir des trucs Dinan mais c'est beaucoup plus cher.
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lakeview (450hp) | Conduisez pendant quelques mois, puis décidez si vous avez besoin de plus de puissance. Eisenmann Race est un excellent choix. La version Sport me semble être d'origine mais a moins de drone que Race. Si vous ne supportez aucun drone, ne participez pas à la course Eisenmann.
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noAccess99 (185hp) | Afin d'annuler votre garantie, le revendeur devra prouver directement que votre mod est à l'origine du défaut. Avec la suspension, cela peut poser un problème si vos amortisseurs s'éteignent prématurément (très improbable), mais comme pour tout ce qui concerne le moteur, il n'y a vraiment aucun moyen pour les ressorts et l'échappement de faire sauter un joint de culasse. L'air de Dinan est évidemment couvert, donc c'est probablement le pari le plus sûr pour une toute nouvelle balade et certains des chiffres qu'ils ont pu obtenir sur les 550 sont insensés !! J'espère que cela aidera certains et profitera de votre nouvelle voiture!!
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141618 (986hp) | merci pour tous les conseils les gars. Je suis à bord pour l'Eisenmann et on m'a annoncé un délai de livraison de trois semaines. à quel point l'échappement de course est-il adapté aux femmes ? je penche de ce côté-là.
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1234567654321 (288hp) | Je roule avec Eisenmann Race depuis environ un mois déjà. Le drone était trop bruyant pour ma femme les premiers jours, et maintenant elle est d'accord. Je suppose que le ton est devenu plus grave. Je pense que la version Race est ce à quoi devrait ressembler la version Sport. Ce n'est pas si fort!
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bariloche (397hp) | Citation : Publié initialement par srubin Je n'allais pas changer les roues parce que je les aimais quand j'ai acheté la voiture. cela étant dit, après avoir parcouru les forums et parcouru les roues de photos d'autres personnes, j'en serai peut-être à ma deuxième série de mises à niveau. la première chose que je veux corriger, c'est le son ! mon e90 n'était pas bruyant mais c'est jour et nuit au 550. Pareil ici ! J'allais laisser les stocks, mais les photos ici m'ont donné envie ! J'adorais mes anciennes jantes M sur ma M3, je ne pouvais pas les changer et la voiture était parfaitement assise. Je commanderai mes jantes la semaine prochaine, je posterai des photos ou je vous enverrai un message quand elles seront prêtes..
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111988 (125hp) | eh bien, après plus de recherches, mes 19 ans sont des performances d'été, donc j'ai de toute façon besoin de nouveaux pneus pour l'hiver. je vais avoir de nouvelles jantes au printemps.
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kelly69 (439hp) | a appuyé sur la gâchette aujourd'hui sur une course Eisenmann et des ressorts H&R. après plus de recherches et après avoir discuté avec quelques personnes, il semble que la version sportive ne donne pas assez de punch. j'espère que le drone ne sera pas un problème et que l'échappement global ne sera pas trop bruyant. je vous tiendrai au courant les gars.
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username1 (806hp) | Les gars, mon 550xi ED 2013 vient d'être finalisé. Noir de carbone métallisé Cuir Oyster Black Dakota Garnitures en bois anthracite Pack temps froid Pack sport M Pack exécutif Pack d'assistance à la conduite Contrôle dynamique de l'amortisseur Transmission sport avec palettes de changement de vitesse Feux de route automatiques Pare-soleil de lunette arrière Je paie 67'145 + taxes/titre/frais de document. Cela inclut 750 crédits de fidélité. Ce que vous pensez de cette offre.
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ptktysq (325hp) | Citation : Publié initialement par pittx52011 Les gars, mon 550xi ED 2013 vient d'être finalisé. Noir de carbone métallisé Cuir Oyster Black Dakota Garnitures en bois anthracite Pack temps froid Pack sport M Pack exécutif Pack d'assistance à la conduite Contrôle dynamique de l'amortisseur Transmission sport avec palettes de changement de vitesse Feux de route automatiques Pare-soleil de lunette arrière Je paie 67'145 + taxes/titre/frais de document. Cela inclut 750 crédits de fidélité. Ce que vous pensez de cet accord. c'est moins que ce que nous payons pour un 535xi avec option modeste ici au Canada
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123456ty (777hp) | C'est un prix génial ! J'espère que vous êtes en Géorgie pour recommander un revendeur - je recherche la même configuration.
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brooklynn1 (682hp) | Citation : Posté par mnemonik23 C'est un prix génial ! J'espère que vous êtes en Géorgie pour recommander un revendeur - je recherche la même configuration. À Atlanta, j'ai d'abord parlé avec Adrian Avila, il m'a donné un devis très correct, puis j'ai eu la chance de conduire jusqu'à Chicago et j'ai rencontré J Douglas Elmhurst BMW et j'ai finalement accepté son devis. Je reçois une dysfonction érectile avec PCD. Bonne chance.
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missy69 (40hp) | C'est moins que la taxe que nous payons pour les 550 en Norvège.....
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jeferson (628hp) | Citation : Publié à l'origine par Soft C'est moins que la taxe que nous payons pour les 550 en Norvège.....
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infantry1 (519hp) | Citation : Posté à l'origine par Soft C'est moins que l'impôt que nous payons pour les 550 en Norvège..... Bienvenue en Scandinavie, né libre, imposé à mort. Le prix d'un 550i en Suède est plus élevé que celui d'un M5 aux États-Unis... et 67 000 USD, soit seulement 2 000 USD de plus que le prix de base d'un 535i..
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vin123 (649hp) | Les gars, mon 550xi ED 2013 vient d'être finalisé. Noir de carbone métallisé Cuir Oyster Black Dakota Garnitures en bois anthracite Pack temps froid Pack sport M Pack exécutif Pack d'assistance à la conduite Contrôle dynamique de l'amortisseur Transmission sport avec palettes de changement de vitesse Feux de route automatiques Pare-soleil de lunette arrière Je paie 67'145 + taxes/titre/frais de document. Cela inclut 750 crédits de fidélité. Ce que vous pensez de cette offre.
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johnathon1 (323hp) | Citation : Publié initialement par pittx52011 Les gars, mon 550xi ED 2013 vient d'être finalisé. Noir de carbone métallisé Cuir Oyster Black Dakota Garnitures en bois anthracite Pack temps froid Pack sport M Pack exécutif Pack d'assistance à la conduite Contrôle dynamique de l'amortisseur Transmission sport avec palettes de changement de vitesse Feux de route automatiques Pare-soleil de lunette arrière Je paie 67'145 + taxes/titre/frais de document. Cela inclut 750 crédits de fidélité. Ce que vous pensez de cet accord. c'est moins que ce que nous payons pour un 535xi avec option modeste ici au Canada
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mcedit (160hp) | C'est un prix génial ! J'espère que vous êtes en Géorgie pour recommander un revendeur - je recherche la même configuration.
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1spider (482hp) | Citation : Posté par mnemonik23 C'est un prix génial ! J'espère que vous êtes en Géorgie pour recommander un revendeur - je recherche la même configuration. À Atlanta, j'ai d'abord parlé avec Adrian Avila, il m'a donné un devis très correct, puis j'ai eu la chance de conduire jusqu'à Chicago et j'ai rencontré J Douglas Elmhurst BMW et j'ai finalement accepté son devis. Je reçois une dysfonction érectile avec PCD. Bonne chance.
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14051994 (266hp) | C'est moins que la taxe que nous payons pour les 550 en Norvège.....
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amanda14 (844hp) | Citation : Publié à l'origine par Soft C'est moins que la taxe que nous payons pour les 550 en Norvège.....
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miguel7 (132hp) | Citation : Posté à l'origine par Soft C'est moins que l'impôt que nous payons pour les 550 en Norvège..... Bienvenue en Scandinavie, né libre, imposé à mort. Le prix d'un 550i en Suède est plus élevé que celui d'un M5 aux États-Unis... et 67 000 USD, soit seulement 2 000 USD de plus que le prix de base d'un 535i..
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achraf (25hp) | Mon '11 550 a fait l'objet d'un entretien - j'ai obtenu un prêt de '12 528 avec cette fonctionnalité - m'a totalement fait trébucher, mais je suppose que cela deviendra bientôt la norme. J'ai toujours ressenti un sentiment de soulagement lorsque la voiture repartait...
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nessa (478hp) | Citation: Publié initialement par E90Fleet Le système ne peut pas être codé par le concessionnaire. Il doit être allumé pour que les moteurs obtiennent leurs certifications de consommation d'essence et leurs cotes d'émissions de l'UE. Le concessionnaire peut l'éteindre pendant un court instant pour des raisons de diagnostic lorsqu'il est connecté au système du concessionnaire, mais il reviendra à la normale une fois la voiture déconnectée du système. Attendez-vous à le voir dans de plus en plus de voitures européennes. Porsche l'a déjà Oui, mais il peut aussi être éteint DE MANIÈRE PERMANENTE.
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perilla (656hp) | C'est fou. Je ne peux pas croire qu'ils activent cette fonctionnalité par défaut lorsque vous démarrez la voiture. Ma voiture est manuelle et chaque fois que je baisse les yeux, je suis confus et je pense que j'ai calé. CHAQUE fonctionnalité d'une voiture doit revenir par défaut au paramètre précédent. J'ai acheté cette foutue voiture et je veux déterminer quels réglages je veux. Je ne veux pas que la voiture fasse ça pour moi.
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cache (337hp) | Citation: Publié initialement par E90Fleet Le système ne peut pas être codé par le concessionnaire. Il doit être allumé pour que les moteurs obtiennent leurs certifications de consommation d'essence et leurs cotes d'émissions de l'UE. Le concessionnaire peut l'éteindre pendant une courte période pour des raisons de diagnostic lorsqu'il est connecté au système du concessionnaire, mais il reviendra à la normale une fois la voiture déconnectée du système. Attendez-vous à le voir dans de plus en plus de voitures européennes. Porsche l'a déjà Encore une fois : Oui, Porsche l'a mais il PEUT être désactivé/désactivé par défaut !!!!
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gibson2 (483hp) | Citation : Posté à l'origine par NYCE90DRIVER Encore une fois : Oui, Porsche l'a mais il PEUT être désactivé/par défaut !!!! Intéressant Un de mes amis journaliste a déclaré que la 911 2012 qu'ils avaient conduite lors du lancement mondial ici en Afrique du Sud restait allumée par défaut, tout comme le système BMW. Ils devaient toujours appuyer sur le bouton de désactivation après chaque démarrage. Peut-être n'ont-ils pas été correctement informés de la manière de l'éteindre définitivement ? Publicité Porsche pour cela
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jd123456 (107hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Fleet Intéressant Un de mes amis journaliste a déclaré que la 911 2012 qu'ils ont conduite lors du lancement mondial ici en Afrique du Sud restait allumée par défaut, tout comme le système BMW. Ils devaient toujours appuyer sur le bouton de désactivation après chaque démarrage. Peut-être n'ont-ils pas été correctement informés de la manière de l'éteindre définitivement ? Publicité Porsche pour cela Intéressant... La Panamera Auto Stop/Start d'un collègue reste éteinte depuis qu'il l'a éteinte.
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021987 (428hp) | La raison pour laquelle BMW a conçu sa fonction de démarrage/arrêt automatique pour qu'elle soit en position ON par défaut à chaque fois que vous démarrez votre voiture, c'est parce que les ingénieurs BMW ont du mal à mettre en œuvre des conceptions qui satisfont leurs clients. Vous pouvez visiter ce site pour découvrir pourquoi. bmwautostop point com
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sharky1 (158hp) | J'ai une 550i 6MT 2011 et j'ai expérimenté l'arrêt/démarrage automatique sur un prêt d'un concessionnaire 528i 2012. Je ne l’ai pas trop aimé et j’ai pu expérimenter pour le vaincre. Je suis surpris que personne d'autre n'ait commenté : j'ai découvert que si je déplaçais le levier de vitesses vers la gauche pour sélectionner le mode de changement de vitesse manuel, l'arrêt automatique était annulé, même si vous ne montiez ou ne descendiez pas pour changer de vitesse. J'ai ensuite découvert que la boîte de vitesses ne sélectionnait pas le 8ème rapport sur l'autoroute, j'ai donc commencé à conduire la voiture en mode manuel en mode stop-go, puis à revenir en mode entièrement automatique sur l'autoroute, puis à revenir en mode manuel pour les routes normales. Comme je suis habitué au MT, il ne m'a pas semblé trop utile d'utiliser le levier de vitesses pour vaincre l'arrêt automatique, même si appuyer sur le bouton du tableau de bord fonctionne avec moins d'interaction de l'utilisateur..
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sonicbimmer19 (286hp) | Et maintenant, nous codons simplement la fonctionnalité pour mémoriser vos préférences.
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confusion (525hp) | En fait, j'envisage d'acheter un 535i 2012 et j'étais curieux de savoir quelques choses sur ce sujet. 1) Si la voiture roule et que le démarrage/arrêt automatique est activé (le moteur s'arrête avec le pied sur le frein), que se passe-t-il lorsque vous activez le frein électronique électronique et relâchez le frein ? 2) Si la voiture roule et que le démarrage/arrêt automatique est activé (le moteur s'arrête avec le pied sur le frein), que se passe-t-il lorsque vous ouvrez la porte ? La raison pour laquelle je demande est simplement une préoccupation s'il est possible qu'un conducteur oublie la fonction de démarrage/arrêt automatique, éteigne la voiture à la place du conducteur, et éventuellement redémarre avec le conducteur hors de la voiture. Cela peut-il potentiellement provoquer des accidents?
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moon12 (956hp) | Il suffit de coder ce code pour qu'il soit désactivé définitivement. Il existe un tas de bricoleurs ou de bricoleurs locaux qui pourraient vous aider à y parvenir. Recherchez dans la section Codage de ce forum... Ce sera l'une des premières choses que je ferai à mon F10 quand je l'aurai. Alain
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ch33s3 (196hp) | Citation : Publié à l'origine par jachien, j'envisage d'acheter un 535i 2012 et j'étais curieux de savoir quelques éléments sur ce sujet. 1) Si la voiture roule et que le démarrage/arrêt automatique est activé (le moteur s'arrête avec le pied sur le frein), que se passe-t-il lorsque vous activez le frein électronique électronique et relâchez le frein ? 2) Si la voiture roule et que le démarrage/arrêt automatique est activé (le moteur s'arrête avec le pied sur le frein), que se passe-t-il lorsque vous ouvrez la porte ? La raison pour laquelle je demande est simplement une préoccupation s'il est possible qu'un conducteur oublie la fonction de démarrage/arrêt automatique, éteigne la voiture à la place du conducteur, et éventuellement redémarre avec le conducteur hors de la voiture. Est-ce que cela peut potentiellement provoquer des accidents ? 1) Envisagez-vous de mettre la voiture en stationnement d'abord, puis d'activer simplement le frein et de lâcher votre pied ? 2) Envisagez-vous de garer la voiture avant d'ouvrir la porte et de sortir du véhicule ? Si oui aux deux, alors tout va bien et la voiture restera éteinte. Cependant, si la réponse est non, alors je n'ai pas essayé ces scénarios (et je n'ai aucune raison de le faire).)
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BMW535iva (452hp) | Sans cette fonctionnalité, les émissions de CO2 seraient bien plus élevées. Cela signifie que la taxe britannique sur les véhicules de société – le deuxième marché de BMW – serait indûment affectée et qu'ils vendraient moins. Lorsque vous appuyez sur le bouton de démarrage, appuyez simultanément sur le bouton d'arrêt pour le démarrage/arrêt automatique..
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