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160595 (659hp) Je pense que vous avez pris la bonne décision d'acheter plutôt que de louer. Votre contrat de location est horrible. J'ai rencontré ce problème dans les années 90 avec un MB. J'ai loué un nouveau MB pendant 3 ans, puis j'ai pensé à le relouer pour 2 ans supplémentaires car la voiture était en excellent état et sans problème. Je m'attendais à une bonne affaire, mais on m'a présenté un bail de la zone crépusculaire. Le taux d'intérêt était élevé, le résiduel était faible et les paiements augmentaient considérablement pour une voiture d'occasion de 3 ans. J'ai fait ce que vous faites et j'ai acheté la voiture pour moins cher qu'un nouveau bail. J'ai payé en espèces et j'ai utilisé une autre voiture comme voiture professionnelle. Les constructeurs souhaitent vendre/louer des voitures « neuves ». Ils offrent des taux bas, des résidus élevés et pour cela, le premier locataire obtient la meilleure offre (relativement parlant). Le constructeur obtient un flux constant de voitures d'occasion à faible kilométrage et à prix élevé, qu'il préfère ensuite revendre plutôt que relouer au public. Les voitures sans garantie à kilométrage élevé sont le plus souvent vendues en gros sur le marché secondaire des voitures d'occasion..

liberate (24hp) Cela a pris LONGTEMPS, un peu plus de 5 mois, mais aujourd'hui j'ai récupéré mon 535d. Son argent avec un intérieur en nappa noir, M-sport, X-drive, de bons sièges, une tenue de route dynamique, etc. La voiture est, en un mot, douce. Doux, raffiné, calme. Parfaitement amorti et composé. C'est une machine très sophistiquée. L'accélération se fait sans effort. Avec seulement 6 miles chez le concessionnaire, je ne peux pas vraiment m'y mettre, mais la puissance est si douce et si forte que je ne peux personnellement pas imaginer avoir besoin de plus de moteur. Appuyez sur l'essence (diesel) à partir de 60 et il n'y a pas de rétrogradation, mais plutôt une poussée de puissance qui vous fait passer à 90 en un rien de temps. Déception? la stéréo Harmon Kardon est vraiment faible. J'avais le son amélioré dans mon X5 '12 et ce système était fabuleux. J'ai conduit chez moi à environ 30 miles, toutes autoroutes, du concessionnaire. Ma jauge de carburant n'a pas bougé et l'ordinateur indiquait 46,7 mpg. Je suis curieux de voir où va le kilométrage au fur et à mesure que la voiture est rodée. Si je peux trouver comment publier des photos, je prendrai quelques photos et laisserai tout le monde ici jeter un œil... Le Nappa lisse sur le M- le volant sport est très agréable. En fait, c'est probablement le volant le plus beau que j'ai jamais eu dans une voiture.

super15 (648hp) Bravo! Cela ressemble à une balade fantastique. Je n'ai pas encore conduit de F10 diesel. J'ai hâte d'en essayer un.

rawrrawr (708hp) Félicitations! Et bienvenue dans la société diesel de la série 5. Quant au roulis, vous trouverez de nombreuses discussions sur le forum. Tout se termine en fait par un conseil simple : améliorez les barres stabilisatrices et faites installer des ressorts sportifs. Pour le premier, vous souhaiterez peut-être lire ce fil : http://f10.5post.com/forums/showthre...ht=M5+sway+bar et un exemple de la façon de commander l'ensemble du kit de mise à niveau : http:// www.ecstuning.com/BMW-F10-535...Bar/ES2702862/. Pour les ressorts, H&R ou Eibach sont recommandés, un distributeur local ou un atelier de tuning BMW peut vous aider à choisir un numéro de pièce approprié. Le son n'est pas un élément fort de la série 5, même l'option haut de gamme coûteuse de Bang & Olufsen, avec cette stupide huître sonore sur le tableau de bord, est plutôt une astuce de placement de produit. Si votre demande audio est élevée, la manière logique est de faire appel à un magasin spécialisé dans l’audio automobile pour réaliser une bonne isolation phonique et l’équiper d’un bon matériel. Les systèmes OEM BMW ne sont pas vraiment compétitifs. Quoi qu'il en soit, bonne chance avec cette superbe nouvelle balade!

muffy1 (312hp) Félicitations, oui, ce moteur diesel est génial, je l'ai dans mon 5. J'adore le couple d'un moteur diesel et je n'aurais rien d'autre à part peut-être un 6 cylindres/V8 multi-turbo, ce qui malheureusement est un suicide financier au Royaume-Uni en tant que chauffeur quotidien! La consommation de carburant dépendra entièrement du poids de votre pied droit... Je consomme généralement environ 38 mpg sur l'autoroute et 28 mpg en ville, mais c'est une conduite avec enthousiasme. Vous pouvez aller beaucoup mieux si vous conduisez modérément.

maniac1 (251hp) Désolé, un peu hors de votre sujet mais très vite, quels sont les avantages d'une série 5 diesel par rapport à une série 5 ordinaire ? Le diesel ne coûte-t-il pas plus cher?

Zadjali (1hp) Citation : Posté à l'origine par Valery.BMW Quant au roulis, vous trouverez de nombreuses discussions sur le forum. Tout se termine en fait par un conseil simple : améliorez les barres stabilisatrices et faites installer des ressorts sportifs. Pour le premier, vous souhaiterez peut-être lire ce fil : http://<,a href=http://f10.5post.com...5+sway+bar<,/a>, et un exemple de comment commander l'ensemble du kit de mise à niveau : http://<,a href=http://www.ecstuning...ES2702862/<,/a>,. Pour les ressorts, Hamp, R ou Eibach sont recommandés, un distributeur local ou un atelier de tuning BMW peut vous aider à choisir un numéro de pièce approprié. OP dispose du package de gestion dynamique avec barres stabilisatrices électroniques - ne peut pas les modifier.

morado (248hp) Citation : Publié à l'origine par mness OP dispose d'un package de gestion dynamique avec des barres stabilisatrices électroniques - ne peut pas les modifier. OK, je l'ai compris. Lorsque le DHP dispose à la fois d'un contrôle dynamique de l'amortisseur (amortisseurs) et d'un entraînement adaptatif (barres stabilisatrices), c'est une fonctionnalité parfaite, comme indiqué également ici : http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1006314. Alors, faites toujours du sport. les ressorts sont une bonne rénovation pour compléter la suspension.

240388 (673hp) Citation : Posté à l'origine par Das Johnson Désolé, un peu hors de votre sujet mais très vite, quels sont les avantages d'une série 5 diesel par rapport à une série 5 ordinaire ? Le diesel ne coûte-t-il pas plus cher ? Dans de nombreux pays, le diesel coûte 10 % de moins que l'essence, même le type hiver (le type été est le moins cher). Honnêtement, du côté de la consommation et du prix - je ne pense pas que le prix soit vraiment un facteur lors de l'achat d'une berline de luxe, mais il est amusant de conduire à 5,5 l/100 = 51 mpg, même avec des pneus d'hiver à pointes (voir ma capture d'écran d'aujourd'hui) : Jetons maintenant un coup d'œil du côté des performances. Le 530d a 258 ch, 560 Nm de couple, le type de transmission GA8HP70Z (700 Nm) contre le 535i de 306 ch et 400 Nm de couple, mais le type de transmission est GA8HP45Z (450 Nm). La voiture Disel peut être facilement mise à niveau jusqu'à 313 ch et un couple de 600 Nm sans dépasser la valeur nominale de la transmission, tandis que la limite nominale de la transmission de la voiture essence est presque atteinte, voir le tableau ci-dessous : Lorsqu'il est en stock, le diesel 5 est déjà meilleur en termes de couple et de mpg, puis à au prix de 1500 euros (boîte Hartge ou Steinbauer, la dernière est certifiée BMW) elle peut aussi être meilleure en puissance (si c'est vraiment nécessaire, normalement ce n'est pas le cas), sans impact technique sur les ressources de transmission et la durée de vie. Il n’y a aucune intention de promouvoir le diesel par rapport à l’essence, les deux moteurs BMW sont bons. Juste une explication d'un choix personnel avec des chiffres et des faits que chacun peut vérifier et vérifier si besoin. J'espère que les informations fournies sont utiles.

hereford (943hp) Citation : Publié à l'origine par mness OP dispose d'un package de gestion dynamique avec des barres stabilisatrices électroniques - ne peut pas les modifier. Merci pour tout le soutien et les réponses ! La maniabilité dynamique est assez étonnante... elle élimine pratiquement tout rôle du corps. Je l'avais sur ma M3 et je l'ai adoré, je l'avais sur mon X5 et j'ai été étonné de voir à quel point ce gros véhicule lourd roulait à plat dans les virages. Le 535d s’en sort très bien. Ce n'est pas une M3, pas du tout proche, mais pour une voiture de luxe de taille moyenne, elle est de loin supérieure à la concurrence. Je vais bientôt perdre les run flats. Cela a complètement transformé la façon de conduire du véhicule sur le X5, à tel point que je me suis promis de ne plus jamais attendre que mon premier jeu de pneus à plat s'use avant de faire le changement. Avec du caoutchouc anti-crevaison haute performance, du DHP et ce joli diesel percutant, je suis très satisfait de mon nouveau véhicule..

porky1 (117hp) ayant eu les deux, je partagerai mes deux cents sur le diesel contre l'essence. Coût. Une voiture diesel est généralement plus chère à l’achat qu’une voiture essence. Le carburant diesel est moins cher, mais je suppose que, à moins que vous ne prévoyiez d’avoir la voiture pendant de nombreuses années et de parcourir de nombreux kilomètres, vous n’atteindrez pas le seuil de rentabilité. Performance. Diesel : couple massif à bas régime, plage de régime courte, très peu de puissance à haut régime. NA Essence : faible couple à bas régime, longue plage de régime, puissance dans les régimes supérieurs. FI Essence : couple moyen à bas régime, longue plage de régime, l'essentiel de la puissance se trouve toujours dans les régimes supérieurs. Une voiture diesel est idéale pour rouler en ville, rouler sur l'autoroute, tirer des objets, etc. mais c'est une voiture docile, elle réagit un peu plus lentement et le facteur plaisir n'est pas très élevé. Donc, si vous tirez des trucs ou si vous appréciez un couple massif à bas régime et un cruiser confortable, le diesel est quelque chose à considérer. Si vous aimez une conduite plus sportive, des régimes hurlants et un facteur de plaisir beaucoup plus élevé, l'essence est la voie à suivre. Ayant conduit une F11 diesel au cours des 6 derniers mois, la plage de 4 000 à 8 000 tr/min me manque de temps en temps sur mon ancienne M3, mais le couple massif de 1 500 à 4 000 tr/min est également assez addictif..

filip123 (305hp) Bon point. Pour le prix, dans certains pays comme le mien, les voitures diesel ne sont pas plus chères à cause du marketing : les gens croient toujours que l'essence est cool et que le diesel ne l'est pas. En ce qui concerne les chiffres, il n'est même pas question d'économiser du carburant, mais j'aime juste mon numéro actuel 6-7 l/100 plus que 15-18 l/100 avec l'ancienne 540i. Ressentez l'efficacité. Pour les performances, cela dépend beaucoup de la personnalité du propriétaire. La demande d'un homme de 22 ans conduisant sur des autoroutes de campagne est le JB4 550xi sans catalyseur avec du méthanol, pour se présenter à ses amis et attirer les joues. La demande d'un homme de 40 ans vivant dans une grande zone urbaine avec des radars de limitation de vitesse est une voiture diesel, pour se déplacer confortablement ici et là. Par exemple, j'aime beaucoup les magnifiques F11 diesel des membres du forum nordique. Il y a certains aspects de la fiscalité locale mais laissons cela de côté maintenant pour plus de simplicité..

Ireland1 (690hp) Citation : Posté à l'origine par Valery.BMW Bon point. Pour le prix, dans certains pays comme le mien, les voitures diesel ne sont pas plus chères à cause du marketing : les gens croient toujours que l'essence est cool et que le diesel ne l'est pas. En ce qui concerne les chiffres, il n'est même pas question d'économiser du carburant, mais j'aime juste mon numéro actuel 6-7 l/100 plus que 15-18 l/100 avec l'ancienne 540i. Ressentez l'efficacité. Pour les performances, cela dépend beaucoup de la personnalité du propriétaire. La demande d'un homme de 22 ans conduisant sur des autoroutes de campagne est le JB4 550xi sans catalyseur avec du méthanol, pour se présenter à ses amis et attirer les joues. La demande d'un homme de 40 ans vivant dans une grande zone urbaine avec des radars de limitation de vitesse est une voiture diesel, pour se déplacer confortablement ici et là. Par exemple, j'aime beaucoup les magnifiques F11 diesel des membres du forum nordique. Il existe certains aspects de la fiscalité locale, mais laissons cela de côté pour plus de simplicité. Dans mon pays, une voiture Diesel est un peu plus chère que le même moteur essence. c'est-à-dire que le 535i contre le 535d coûte 2 500 £. Le diesel coûte environ 0,12 euro moins cher par litre. Je m'attendrais à ce qu'un 535i consomme 10 l/100 km ou plus, et un 535d plus proche de 7 l/100 km pour une conduite mixte normale. Si vous conduisez les deux voitures 100 000 km. Le 535i consomme 10 000 litres de carburant et le 535d utilise 7 000 litres. S'ils utilisaient tous les deux 7 000 l, l'économie pour le diesel serait de 840 Ђ, mais la voiture à essence consommait 3 000 l de carburant de plus à 1,77 Ђ le litre, soit 5 310 Ђ + 840 Ђ = 6 150 Ђ, moins les 2 500 Ђ supplémentaires du coût du diesel. réalisant un bénéfice total de 3650 Ђ après 100 000 km. Je n'ai jamais mes voitures pour 100 000 km, même pas 50 000 km, donc au final je fais ce que je veux. J'ai essayé un diesel cette fois, mais je pense que je pourrais passer à l'essence la prochaine fois, même si j'approche les 40 ans, j'aime les moteurs essence à haut régime. Les familiales sont une affaire nordique, la plupart des marques vendent plus de familiales que de berlines, et plus de 4x4 que de 2x4..

ivan4iuc (180hp) Citation : Posté par Noggie J'ai essayé un diesel cette fois, mais je pense que je pourrais passer à l'essence la prochaine fois, même si j'ai près de 40 ans, j'aime un moteur essence à haut régime. Moi aussi, en raison des arguments énumérés et de la curiosité de conduire une voiture diesel moderne et avancée, et aussi parce que c'était la chose que je pouvais facilement me permettre. Lorsque j'atteindrai la prochaine étape de ma progression, je pourrais envisager la 650 xDrive à côté d'un copain diesel quotidien, un peu de la même manière que vous l'avez arrangé dans votre garage.

121964 (160hp) Citation : Posté à l'origine par Noggie ayant eu les deux, je partagerai mes deux cents sur le diesel vs l'essence. Coût. Une voiture diesel est généralement plus chère à l’achat qu’une voiture essence. Le carburant diesel est moins cher, mais je suppose que, à moins que vous ne prévoyiez d’avoir la voiture pendant de nombreuses années et de parcourir de nombreux kilomètres, vous n’atteindrez pas le seuil de rentabilité. Performance. Diesel : couple massif à bas régime, plage de régime courte, très peu de puissance à haut régime. NA Essence : faible couple à bas régime, longue plage de régime, puissance dans les régimes supérieurs. FI Essence : couple moyen à bas régime, longue plage de régime, l'essentiel de la puissance se trouve toujours dans les régimes supérieurs. Une voiture diesel est idéale pour rouler en ville, rouler sur l'autoroute, tirer des objets, etc. mais c'est une voiture docile, elle réagit un peu plus lentement et le facteur plaisir n'est pas très élevé. Donc, si vous tirez des trucs ou si vous appréciez un couple massif à bas régime et un cruiser confortable, le diesel est quelque chose à considérer. Si vous aimez une conduite plus sportive, des régimes hurlants et un facteur de plaisir beaucoup plus élevé, l'essence est la voie à suivre. Ayant conduit une F11 diesel au cours des 6 derniers mois, la plage de 4 000 à 8 000 tr/min me manque de temps en temps, mais le couple massif de 1 500 à 4 000 tr/min est également assez addictif. La vignette diesel est plus chère, mais aux États-Unis, il existe des crédits écologiques (de 500 à 2 000 dollars) qui réduisent considérablement l'écart. Je vais réserver ma décision finale jusqu'à ce que j'aie un an de temps passé dans le brûleur à mazout, mais la première impression est que la voiture est tout sauf docile. Pour être honnête, j'ai trouvé ma M3 2008 (transmission standard) presque ennuyeuse à conduire dans la plupart des situations parce que je devais en faire tourner la merde pour la faire bouger. La tenue de route et le comportement routier étaient incroyables, tout comme l'accélération sur autoroute, mais je conduis dans le monde réel, pas sur une piste. Une chose que j'ai remarquée, c'est comment le 535d accélère de 60 à 90 mph avec une énorme poussée de puissance douce... sans rétrograder..

accent (334hp) Maintenant, la question raisonnable : pourriez-vous s'il vous plaît poster des photos?

Gary4318 (81hp) Citation : Publié à l'origine par NewM3driver La vignette diesel est plus chère, mais aux États-Unis, il existe des crédits écologiques (de 500 $ à 2 000 $) qui réduisent considérablement l'écart. Je vais réserver ma décision finale jusqu'à ce que j'aie un an de temps de siège. dans le brûleur à mazout, mais la première impression est que la voiture est tout sauf docile. Pour être honnête, j'ai trouvé ma M3 2008 (transmission standard) presque ennuyeuse à conduire dans la plupart des situations parce que je devais en faire tourner la merde pour la faire bouger. La tenue de route et le comportement routier étaient incroyables, tout comme l'accélération sur autoroute, mais je conduis dans le monde réel, pas sur une piste. Une chose que j'ai remarquée, c'est la façon dont le 535d accélère de 60 à 90 mph avec une énorme poussée de puissance douce... sans rétrograder. Absolument, je viens d'une e46 M3 smg, et normalement en utilisant la moitié inférieure de la bande de régime, la voiture n'avait pas beaucoup de puissance, et il fallait vraiment aller dans la moitié supérieure de la bande de régime pour s'amuser. Le diesel a ce fort couple à bas régime et une poussée de puissance douce et sans fin. Mais pour être honnête, malgré le faux son du V8, mes oreilles ne ressentent aucun plaisir auditif avec le diesel, félicitations pour la nouvelle voiture BTW, maintenant quelques photos s'il vous plaît

24071983 (942hp) OK, je sais que je dois poster quelques photos... J'en prendrai le prochain jour et j'essaierai de trouver comment les mettre sur le forum. Je ne trouve pas du tout le bruit du diesel mauvais... il y a le léger gémissement du turbo qui s'enroule et un bruit sourd et doux. Si quoi que ce soit, j'aurais aimé qu'ils permettent à plus de son d'entrer dans la cabine. La DERNIÈRE chose que je voudrais, c'est que du faux son soit diffusé dans la voiture via les haut-parleurs stéréo, comme ils le faisaient dans le M5. Je sais que c'est également le cas dans la nouvelle 911, mais cela semble ringard et faux. Toutes les voitures sont de plus en plus isolées et éloignées... ma clé sport E39 530 était une voiture de conducteur beaucoup plus connectée. Pas aussi luxueux, mais nettement plus connecté à la route. Même ma 328 vert 2013 avec ce six merveilleusement doux (qui fait de très bons sons lorsqu'on la pousse) est isolée de la route. Il semble que chaque nouvelle itération de chaque modèle s'améliore... mais perd une partie de la bonté qui a fait de BMW la machine de conduite ultime. Je ne pourrais pas être plus satisfait de ma nouvelle voiture, mais j'ai décidé de me faire un devoir de partir à la recherche d'ajouter une Carrera 993 vintage à mon garage. Rien ne vous connecte mieux à la route que la réponse de la direction et de l'accélérateur d'un véhicule plus ancien construit à la main. 911.

arabiedds (864hp) Bravo!

suckme2 (144hp) Félicitations, j'ai hâte de voir les photos!

fotontom (179hp) Citation : Posté par NewM3driver Je ne pourrais pas être plus heureux avec ma nouvelle voiture, mais j'ai décidé de me faire un devoir de partir à la recherche d'ajouter une Carrera 993 vintage à mon garage. Rien ne vous connecte mieux à la route que la direction et la réponse de l'accélérateur d'une ancienne 911 construite à la main. Tout d'abord, félicitations !!! Je l'ai dit à plusieurs reprises, les moteurs diesel ont mauvaise réputation en Amérique du Nord pour des raisons que je ne comprends pas bien. De nombreuses voitures qui ne sont pas diesel ont des performances moyennes ou inférieures à la moyenne (et des moteurs bruyants) et sont toujours achetées par rapport au diesel par les acheteurs nord-américains. Mais si vous parvenez à réaliser cela, une Carrera vintage et un diesel 5 en tant que conducteur quotidien, alors vous aurez vraiment tout, un facteur amusant et un conducteur quotidien classe et sensé..

hack123 (835hp) En ce qui concerne votre système stéréo, recherchez sur le forum (ou sur l'autre forum - je ne me souviens plus où il était répertorié) les paramètres sonores professionnels... Cela passe de l'ordure à tolérable... En fait, les voici. . utilisez-le comme point de départ et partez de là... Fader +2 vers l'arrière Aigus +4 Graves 0 Surround désactivé !!! 100 Hz -2 200 Hz -1 500 Hz 0 1 KHz +2 2 KHz -3 5 KHz +4 10 KHz +6

phone12 (46hp) Cela a pris LONGTEMPS, un peu plus de 5 mois, mais aujourd'hui j'ai récupéré mon 535d. Son argent avec un intérieur en nappa noir, M-sport, X-drive, de bons sièges, une tenue de route dynamique, etc. La voiture est, en un mot, douce. Doux, raffiné, calme. Parfaitement amorti et composé. C'est une machine très sophistiquée. L'accélération se fait sans effort. Avec seulement 6 miles chez le concessionnaire, je ne peux pas vraiment m'y mettre, mais la puissance est si douce et si forte que je ne peux personnellement pas imaginer avoir besoin de plus de moteur. Appuyez sur l'essence (diesel) à partir de 60 et il n'y a pas de rétrogradation, mais plutôt une poussée de puissance qui vous fait passer à 90 en un rien de temps. Déception? la stéréo Harmon Kardon est vraiment faible. J'avais le son amélioré dans mon X5 '12 et ce système était fabuleux. J'ai conduit chez moi à environ 30 miles, toutes autoroutes, du concessionnaire. Ma jauge de carburant n'a pas bougé et l'ordinateur indiquait 46,7 mpg. Je suis curieux de voir où va le kilométrage au fur et à mesure que la voiture est rodée. Si je peux trouver comment publier des photos, je prendrai quelques photos et laisserai tout le monde ici jeter un œil... Le Nappa lisse sur le M- le volant sport est très agréable. En fait, c'est probablement le volant le plus beau que j'ai jamais eu dans une voiture.

Fknid (691hp) Bravo! Cela ressemble à une balade fantastique. Je n'ai pas encore conduit de F10 diesel. J'ai hâte d'en essayer un.

sunshine14 (132hp) Félicitations! Et bienvenue dans la société diesel de la série 5. Quant au roulis, vous trouverez de nombreuses discussions sur le forum. Tout se termine en fait par un conseil simple : améliorez les barres stabilisatrices et faites installer des ressorts sportifs. Pour le premier, vous souhaiterez peut-être lire ce fil : http://f10.5post.com/forums/showthre...ht=M5+sway+bar et un exemple de la façon de commander l'ensemble du kit de mise à niveau : http:// www.ecstuning.com/BMW-F10-535...Bar/ES2702862/. Pour les ressorts, H&R ou Eibach sont recommandés, un distributeur local ou un atelier de tuning BMW peut vous aider à choisir un numéro de pièce approprié. Le son n'est pas un élément fort de la série 5, même l'option haut de gamme coûteuse de Bang & Olufsen, avec cette stupide huître sonore sur le tableau de bord, est plutôt une astuce de placement de produit. Si votre demande audio est élevée, la manière logique est de faire appel à un magasin spécialisé dans l’audio automobile pour réaliser une bonne isolation phonique et l’équiper d’un bon matériel. Les systèmes OEM BMW ne sont pas vraiment compétitifs. Quoi qu'il en soit, bonne chance avec cette superbe nouvelle balade!

nikki06 (479hp) Félicitations, oui, ce moteur diesel est génial, je l'ai dans mon 5. J'adore le couple d'un moteur diesel et je n'aurais rien d'autre à part peut-être un 6 cylindres/V8 multi-turbo, ce qui malheureusement est un suicide financier au Royaume-Uni en tant que chauffeur quotidien! La consommation de carburant dépendra entièrement du poids de votre pied droit... Je consomme généralement environ 38 mpg sur l'autoroute et 28 mpg en ville, mais c'est une conduite avec enthousiasme. Vous pouvez aller beaucoup mieux si vous conduisez modérément.

samuel21 (918hp) Désolé, un peu hors de votre sujet mais très vite, quels sont les avantages d'une série 5 diesel par rapport à une série 5 ordinaire ? Le diesel ne coûte-t-il pas plus cher?

mlusr (116hp) Citation : Posté à l'origine par Valery.BMW Quant au roulis, vous trouverez de nombreuses discussions sur le forum. Tout se termine en fait par un conseil simple : améliorez les barres stabilisatrices et faites installer des ressorts sportifs. Pour le premier, vous souhaiterez peut-être lire ce fil : http://<,a href=http://f10.5post.com...5+sway+bar<,/a>, et un exemple de comment commander l'ensemble du kit de mise à niveau : http://<,a href=http://www.ecstuning...ES2702862/<,/a>,. Pour les ressorts, Hamp, R ou Eibach sont recommandés, un distributeur local ou un atelier de tuning BMW peut vous aider à choisir un numéro de pièce approprié. OP dispose du package de gestion dynamique avec barres stabilisatrices électroniques - ne peut pas les modifier.

bella9 (747hp) Citation : Publié à l'origine par mness OP dispose d'un package de gestion dynamique avec des barres stabilisatrices électroniques - ne peut pas les modifier. OK, je l'ai compris. Lorsque le DHP dispose à la fois d'un contrôle dynamique de l'amortisseur (amortisseurs) et d'un entraînement adaptatif (barres stabilisatrices), c'est une fonctionnalité parfaite, comme indiqué également ici : http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1006314. Alors, faites toujours du sport. les ressorts sont une bonne rénovation pour compléter la suspension.

thecat1 (510hp) Citation : Posté à l'origine par Das Johnson Désolé, un peu hors de votre sujet mais très vite, quels sont les avantages d'une série 5 diesel par rapport à une série 5 ordinaire ? Le diesel ne coûte-t-il pas plus cher ? Dans de nombreux pays, le diesel coûte 10 % de moins que l'essence, même le type hiver (le type été est le moins cher). Honnêtement, du côté de la consommation et du prix - je ne pense pas que le prix soit vraiment un facteur lors de l'achat d'une berline de luxe, mais il est amusant de conduire à 5,5 l/100 = 51 mpg, même avec des pneus d'hiver à pointes (voir ma capture d'écran d'aujourd'hui) : Jetons maintenant un coup d'œil du côté des performances. Le 530d a 258 ch, 560 Nm de couple, le type de transmission GA8HP70Z (700 Nm) contre le 535i de 306 ch et 400 Nm de couple, mais le type de transmission est GA8HP45Z (450 Nm). La voiture Disel peut être facilement mise à niveau jusqu'à 313 ch et un couple de 600 Nm sans dépasser la valeur nominale de la transmission, tandis que la limite nominale de la transmission de la voiture essence est presque atteinte, voir le tableau ci-dessous : Lorsqu'il est en stock, le diesel 5 est déjà meilleur en termes de couple et de mpg, puis à au prix de 1500 euros (boîte Hartge ou Steinbauer, la dernière est certifiée BMW) elle peut aussi être meilleure en puissance (si c'est vraiment nécessaire, normalement ce n'est pas le cas), sans impact technique sur les ressources de transmission et la durée de vie. Il n’y a aucune intention de promouvoir le diesel par rapport à l’essence, les deux moteurs BMW sont bons. Juste une explication d'un choix personnel avec des chiffres et des faits que chacun peut vérifier et vérifier si besoin. J'espère que les informations fournies sont utiles.

advantage (472hp) Citation : Publié à l'origine par mness OP dispose d'un package de gestion dynamique avec des barres stabilisatrices électroniques - ne peut pas les modifier. Merci pour tout le soutien et les réponses ! La maniabilité dynamique est assez étonnante... elle élimine pratiquement tout rôle du corps. Je l'avais sur ma M3 et je l'ai adoré, je l'avais sur mon X5 et j'ai été étonné de voir à quel point ce gros véhicule lourd roulait à plat dans les virages. Le 535d s’en sort très bien. Ce n'est pas une M3, pas du tout proche, mais pour une voiture de luxe de taille moyenne, elle est de loin supérieure à la concurrence. Je vais bientôt perdre les run flats. Cela a complètement transformé la façon de conduire du véhicule sur le X5, à tel point que je me suis promis de ne plus jamais attendre que mon premier jeu de pneus à plat s'use avant de faire le changement. Avec du caoutchouc anti-crevaison haute performance, du DHP et ce joli diesel percutant, je suis très satisfait de mon nouveau véhicule..

persimmon (410hp) ayant eu les deux, je partagerai mes deux cents sur le diesel contre l'essence. Coût. Une voiture diesel est généralement plus chère à l’achat qu’une voiture essence. Le carburant diesel est moins cher, mais je suppose que, à moins que vous ne prévoyiez d’avoir la voiture pendant de nombreuses années et de parcourir de nombreux kilomètres, vous n’atteindrez pas le seuil de rentabilité. Performance. Diesel : couple massif à bas régime, plage de régime courte, très peu de puissance à haut régime. NA Essence : faible couple à bas régime, longue plage de régime, puissance dans les régimes supérieurs. FI Essence : couple moyen à bas régime, longue plage de régime, l'essentiel de la puissance se trouve toujours dans les régimes supérieurs. Une voiture diesel est idéale pour rouler en ville, rouler sur l'autoroute, tirer des objets, etc. mais c'est une voiture docile, elle réagit un peu plus lentement et le facteur plaisir n'est pas très élevé. Donc, si vous tirez des trucs ou si vous appréciez un couple massif à bas régime et un cruiser confortable, le diesel est quelque chose à considérer. Si vous aimez une conduite plus sportive, des régimes hurlants et un facteur de plaisir beaucoup plus élevé, l'essence est la voie à suivre. Ayant conduit une F11 diesel au cours des 6 derniers mois, la plage de 4 000 à 8 000 tr/min me manque de temps en temps sur mon ancienne M3, mais le couple massif de 1 500 à 4 000 tr/min est également assez addictif..

audition (139hp) Bon point. Pour le prix, dans certains pays comme le mien, les voitures diesel ne sont pas plus chères à cause du marketing : les gens croient toujours que l'essence est cool et que le diesel ne l'est pas. En ce qui concerne les chiffres, il n'est même pas question d'économiser du carburant, mais j'aime juste mon numéro actuel 6-7 l/100 plus que 15-18 l/100 avec l'ancienne 540i. Ressentez l'efficacité. Pour les performances, cela dépend beaucoup de la personnalité du propriétaire. La demande d'un homme de 22 ans conduisant sur des autoroutes de campagne est le JB4 550xi sans catalyseur avec du méthanol, pour se présenter à ses amis et attirer les joues. La demande d'un homme de 40 ans vivant dans une grande zone urbaine avec des radars de limitation de vitesse est une voiture diesel, pour se déplacer confortablement ici et là. Par exemple, j'aime beaucoup les magnifiques F11 diesel des membres du forum nordique. Il y a certains aspects de la fiscalité locale mais laissons cela de côté maintenant pour plus de simplicité..

GarGar (964hp) Citation : Posté à l'origine par Valery.BMW Bon point. Pour le prix, dans certains pays comme le mien, les voitures diesel ne sont pas plus chères à cause du marketing : les gens croient toujours que l'essence est cool et que le diesel ne l'est pas. En ce qui concerne les chiffres, il n'est même pas question d'économiser du carburant, mais j'aime juste mon numéro actuel 6-7 l/100 plus que 15-18 l/100 avec l'ancienne 540i. Ressentez l'efficacité. Pour les performances, cela dépend beaucoup de la personnalité du propriétaire. La demande d'un homme de 22 ans conduisant sur des autoroutes de campagne est le JB4 550xi sans catalyseur avec du méthanol, pour se présenter à ses amis et attirer les joues. La demande d'un homme de 40 ans vivant dans une grande zone urbaine avec des radars de limitation de vitesse est une voiture diesel, pour se déplacer confortablement ici et là. Par exemple, j'aime beaucoup les magnifiques F11 diesel des membres du forum nordique. Il existe certains aspects de la fiscalité locale, mais laissons cela de côté pour plus de simplicité. Dans mon pays, une voiture Diesel est un peu plus chère que le même moteur essence. c'est-à-dire que le 535i contre le 535d coûte 2 500 £. Le diesel coûte environ 0,12 euro moins cher par litre. Je m'attendrais à ce qu'un 535i consomme 10 l/100 km ou plus, et un 535d plus proche de 7 l/100 km pour une conduite mixte normale. Si vous conduisez les deux voitures 100 000 km. Le 535i consomme 10 000 litres de carburant et le 535d utilise 7 000 litres. S'ils utilisaient tous les deux 7 000 l, l'économie pour le diesel serait de 840 Ђ, mais la voiture à essence consommait 3 000 l de carburant de plus à 1,77 Ђ le litre, soit 5 310 Ђ + 840 Ђ = 6 150 Ђ, moins les 2 500 Ђ supplémentaires du coût du diesel. réalisant un bénéfice total de 3650 Ђ après 100 000 km. Je n'ai jamais mes voitures pour 100 000 km, même pas 50 000 km, donc au final je fais ce que je veux. J'ai essayé un diesel cette fois, mais je pense que je pourrais passer à l'essence la prochaine fois, même si j'approche les 40 ans, j'aime les moteurs essence à haut régime. Les familiales sont une affaire nordique, la plupart des marques vendent plus de familiales que de berlines, et plus de 4x4 que de 2x4..

270886 (239hp) Citation : Posté par Noggie J'ai essayé un diesel cette fois, mais je pense que je pourrais passer à l'essence la prochaine fois, même si j'ai près de 40 ans, j'aime un moteur essence à haut régime. Moi aussi, en raison des arguments énumérés et de la curiosité de conduire une voiture diesel moderne et avancée, et aussi parce que c'était la chose que je pouvais facilement me permettre. Lorsque j'atteindrai la prochaine étape de ma progression, je pourrais envisager la 650 xDrive à côté d'un copain diesel quotidien, un peu de la même manière que vous l'avez arrangé dans votre garage.

cgadmin (315hp) Citation : Posté à l'origine par Noggie ayant eu les deux, je partagerai mes deux cents sur le diesel vs l'essence. Coût. Une voiture diesel est généralement plus chère à l’achat qu’une voiture essence. Le carburant diesel est moins cher, mais je suppose que, à moins que vous ne prévoyiez d’avoir la voiture pendant de nombreuses années et de parcourir de nombreux kilomètres, vous n’atteindrez pas le seuil de rentabilité. Performance. Diesel : couple massif à bas régime, plage de régime courte, très peu de puissance à haut régime. NA Essence : faible couple à bas régime, longue plage de régime, puissance dans les régimes supérieurs. FI Essence : couple moyen à bas régime, longue plage de régime, l'essentiel de la puissance se trouve toujours dans les régimes supérieurs. Une voiture diesel est idéale pour rouler en ville, rouler sur l'autoroute, tirer des objets, etc. mais c'est une voiture docile, elle réagit un peu plus lentement et le facteur plaisir n'est pas très élevé. Donc, si vous tirez des trucs ou si vous appréciez un couple massif à bas régime et un cruiser confortable, le diesel est quelque chose à considérer. Si vous aimez une conduite plus sportive, des régimes hurlants et un facteur de plaisir beaucoup plus élevé, l'essence est la voie à suivre. Ayant conduit une F11 diesel au cours des 6 derniers mois, la plage de 4 000 à 8 000 tr/min me manque de temps en temps, mais le couple massif de 1 500 à 4 000 tr/min est également assez addictif. La vignette diesel est plus chère, mais aux États-Unis, il existe des crédits écologiques (de 500 à 2 000 dollars) qui réduisent considérablement l'écart. Je vais réserver ma décision finale jusqu'à ce que j'aie un an de temps passé dans le brûleur à mazout, mais la première impression est que la voiture est tout sauf docile. Pour être honnête, j'ai trouvé ma M3 2008 (transmission standard) presque ennuyeuse à conduire dans la plupart des situations parce que je devais en faire tourner la merde pour la faire bouger. La tenue de route et le comportement routier étaient incroyables, tout comme l'accélération sur autoroute, mais je conduis dans le monde réel, pas sur une piste. Une chose que j'ai remarquée, c'est comment le 535d accélère de 60 à 90 mph avec une énorme poussée de puissance douce... sans rétrograder..

MNL_Straight6 (983hp) Maintenant, la question raisonnable : pourriez-vous s'il vous plaît poster des photos?

toriamos1 (103hp) Citation : Publié à l'origine par NewM3driver La vignette diesel est plus chère, mais aux États-Unis, il existe des crédits écologiques (de 500 $ à 2 000 $) qui réduisent considérablement l'écart. Je vais réserver ma décision finale jusqu'à ce que j'aie un an de temps de siège. dans le brûleur à mazout, mais la première impression est que la voiture est tout sauf docile. Pour être honnête, j'ai trouvé ma M3 2008 (transmission standard) presque ennuyeuse à conduire dans la plupart des situations parce que je devais en faire tourner la merde pour la faire bouger. La tenue de route et le comportement routier étaient incroyables, tout comme l'accélération sur autoroute, mais je conduis dans le monde réel, pas sur une piste. Une chose que j'ai remarquée, c'est la façon dont le 535d accélère de 60 à 90 mph avec une énorme poussée de puissance douce... sans rétrograder. Absolument, je viens d'une e46 M3 smg, et normalement en utilisant la moitié inférieure de la bande de régime, la voiture n'avait pas beaucoup de puissance, et il fallait vraiment aller dans la moitié supérieure de la bande de régime pour s'amuser. Le diesel a ce fort couple à bas régime et une poussée de puissance douce et sans fin. Mais pour être honnête, malgré le faux son du V8, mes oreilles ne ressentent aucun plaisir auditif avec le diesel, félicitations pour la nouvelle voiture BTW, maintenant quelques photos s'il vous plaît

sydnee (641hp) OK, je sais que je dois poster quelques photos... J'en prendrai le prochain jour et j'essaierai de trouver comment les mettre sur le forum. Je ne trouve pas du tout le bruit du diesel mauvais... il y a le léger gémissement du turbo qui s'enroule et un bruit sourd et doux. Si quoi que ce soit, j'aurais aimé qu'ils permettent à plus de son d'entrer dans la cabine. La DERNIÈRE chose que je voudrais, c'est que du faux son soit diffusé dans la voiture via les haut-parleurs stéréo, comme ils le faisaient dans le M5. Je sais que c'est également le cas dans la nouvelle 911, mais cela semble ringard et faux. Toutes les voitures sont de plus en plus isolées et éloignées... ma clé sport E39 530 était une voiture de conducteur beaucoup plus connectée. Pas aussi luxueux, mais nettement plus connecté à la route. Même ma 328 vert 2013 avec ce six merveilleusement doux (qui fait de très bons sons lorsqu'on la pousse) est isolée de la route. Il semble que chaque nouvelle itération de chaque modèle s'améliore... mais perd une partie de la bonté qui a fait de BMW la machine de conduite ultime. Je ne pourrais pas être plus satisfait de ma nouvelle voiture, mais j'ai décidé de me faire un devoir de partir à la recherche d'ajouter une Carrera 993 vintage à mon garage. Rien ne vous connecte mieux à la route que la réponse de la direction et de l'accélérateur d'un véhicule plus ancien construit à la main. 911.

darkmanx (435hp) Bravo!

kayla08 (360hp) Félicitations, j'ai hâte de voir les photos!

SirApoc (753hp) Citation : Posté par NewM3driver Je ne pourrais pas être plus heureux avec ma nouvelle voiture, mais j'ai décidé de me faire un devoir de partir à la recherche d'ajouter une Carrera 993 vintage à mon garage. Rien ne vous connecte mieux à la route que la direction et la réponse de l'accélérateur d'une ancienne 911 construite à la main. Tout d'abord, félicitations !!! Je l'ai dit à plusieurs reprises, les moteurs diesel ont mauvaise réputation en Amérique du Nord pour des raisons que je ne comprends pas bien. De nombreuses voitures qui ne sont pas diesel ont des performances moyennes ou inférieures à la moyenne (et des moteurs bruyants) et sont toujours achetées par rapport au diesel par les acheteurs nord-américains. Mais si vous parvenez à réaliser cela, une Carrera vintage et un diesel 5 en tant que conducteur quotidien, alors vous aurez vraiment tout, un facteur amusant et un conducteur quotidien classe et sensé..

110297 (536hp) En ce qui concerne votre système stéréo, recherchez sur le forum (ou sur l'autre forum - je ne me souviens plus où il était répertorié) les paramètres sonores professionnels... Cela passe de l'ordure à tolérable... En fait, les voici. . utilisez-le comme point de départ et partez de là... Fader +2 vers l'arrière Aigus +4 Graves 0 Surround désactivé !!! 100 Hz -2 200 Hz -1 500 Hz 0 1 KHz +2 2 KHz -3 5 KHz +4 10 KHz +6

18021990 (881hp) BIMMERPOST NEWSBMW NA Rappel : Pompe d'assistance au freinage sur les modèles 20i et 28i0COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s),js.id=id,js.src='https : //platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document,'script','twitter-wjs'), BMW NA a émis un rappel pour certains modèles 20i et 28i à moteur 4 cylindres en raison de problèmes potentiels d'assistance au freinage. Voici les informations de rappel de la NHTSA. Les modèles/années concernés sont les suivants : BMW/320I/2012-2014 BMW/328I/2012-2014 BMW/428I/2014 BMW/528I/2012-2013 BMW/X1/2013-2014 BMW/X3/2013-2014 BMW /Z4/2012-2014 Numéro de campagne NHTSA : 14V-627 (14V627000) Composants : FREINS DE SERVICE, HYDRAULIQUES : ASSISTANCE : FREINS DE SERVICE À VIDE, HYDRAULIQUES : ASSISTANCE : VIDE : TUYAUX, CONDUITES/TUYAUTERIE ET ​​RACCORDS Nombre potentiel d'unités concernées : 8 988 Description du problème : BMW of North America LLC (BMW) rappelle certaines BMW de l'année modèle 2014 328i xDrive Sports Wagon, 2012-2014 BMW 320i Berline, 328i Berline, 320i xDrive Berline, 328i xDrive Berline, 2012-2013 BMW 528i Berline, 528i xDrive Berline, 2013-2014 BMW X1 sDrive28i, X1 xDrive28i Sports Activity Vehicle, Véhicule d'activités sportives BMW X3 xDrive28i 2013-2014, roadster BMW Z4 sDrive28i 2012-2014, coupé BMW 428i 2014 et coupé 428i xDrive. En raison d'une lubrification insuffisante, la pompe à vide qui fournit l'assistance au freinage peut tomber en panne. Conséquence : Une panne de la pompe à vide de freinage entraîne une réduction de la puissance de freinage pouvant augmenter le risque d'accident. Remède : BMW informera les propriétaires et les concessionnaires installeront gratuitement une bague de verrouillage dans l'arbre à cames pour maintenir le disque d'étanchéité de l'arbre à cames au bon endroit. Le rappel devrait commencer en novembre 2014. Les propriétaires peuvent contacter le service client BMW au 1-800-525-7417. Vous trouverez ci-joint la lettre officielle d'accusé de réception de la NHTSA. RCAK-14V627-1928.pdf

pthrfkj (811hp) BIMMERPOST NEWSBMW NA Rappel : Pompe d'assistance au freinage sur les modèles 20i et 28i0COMMENTSTweet !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0],if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s),js.id=id,js.src='https : //platform.twitter.com/widgets.js',fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs),}}(document,'script','twitter-wjs'), BMW NA a émis un rappel pour certains modèles 20i et 28i à moteur 4 cylindres en raison de problèmes potentiels d'assistance au freinage. Voici les informations de rappel de la NHTSA. Les modèles/années concernés sont les suivants : BMW/320I/2012-2014 BMW/328I/2012-2014 BMW/428I/2014 BMW/528I/2012-2013 BMW/X1/2013-2014 BMW/X3/2013-2014 BMW /Z4/2012-2014 Numéro de campagne NHTSA : 14V-627 (14V627000) Composants : FREINS DE SERVICE, HYDRAULIQUES : ASSISTANCE : FREINS DE SERVICE À VIDE, HYDRAULIQUES : ASSISTANCE : VIDE : TUYAUX, CONDUITES/TUYAUTERIE ET ​​RACCORDS Nombre potentiel d'unités concernées : 8 988 Description du problème : BMW of North America LLC (BMW) rappelle certaines BMW de l'année modèle 2014 328i xDrive Sports Wagon, 2012-2014 BMW 320i Berline, 328i Berline, 320i xDrive Berline, 328i xDrive Berline, 2012-2013 BMW 528i Berline, 528i xDrive Berline, 2013-2014 BMW X1 sDrive28i, X1 xDrive28i Sports Activity Vehicle, Véhicule d'activités sportives BMW X3 xDrive28i 2013-2014, roadster BMW Z4 sDrive28i 2012-2014, coupé BMW 428i 2014 et coupé 428i xDrive. En raison d'une lubrification insuffisante, la pompe à vide qui fournit l'assistance au freinage peut tomber en panne. Conséquence : Une panne de la pompe à vide de freinage entraîne une réduction de la puissance de freinage pouvant augmenter le risque d'accident. Remède : BMW informera les propriétaires et les concessionnaires installeront gratuitement une bague de verrouillage dans l'arbre à cames pour maintenir le disque d'étanchéité de l'arbre à cames au bon endroit. Le rappel devrait commencer en novembre 2014. Les propriétaires peuvent contacter le service client BMW au 1-800-525-7417. Vous trouverez ci-joint la lettre officielle d'accusé de réception de la NHTSA. RCAK-14V627-1928.pdf

hannah19 (838hp) Où puis-je me procurer une réplique non CF du spoiler avant M Performance ? J'ai cherché sur eBay et Amazon sans succès. Merci pour l'aide.

milion (988hp) Je ne suis pas sûr d'en avoir jamais rencontré un non CF. Pourquoi ne pas simplement repeindre les FC si c'est un représentant de toute façon?

ethan04 (184hp) http://www.ebay.com/itm/BMW-F10-5-SE...7e6cb4&vxp=mtr, peignez-le simplement si c'est ce que vous allez faire de toute façon ...

a7xa7x (714hp) Je veux en trouver un qui n'est pas CF et l'emballer CF

limelight (727hp) Citation : Posté à l'origine par Hobbe74 Je veux en trouver un qui ne soit pas CF et l'emballer CF Attends quoi.

tramp1 (871hp) Citation : Posté par remmib Citation : Posté par Hobbe74 Je veux en trouver un qui n'est pas CF et l'emballer CF Attends quoi. Hehe tu trouves ça étrange Remmib?

HvqJvxVb76 (621hp) Mais là encore, puisque le prix est juste sur celui-là, 550 raisons liées à quoi ça sert

200477 (386hp) Voici. Prix ​​​​assez bon. http://www.ebay.com/itm/161426103995...995%26_rdc%3D1

comrades (904hp) Citation: Posté par douze535i Et voilà. Prix ​​​​assez bon. http://www.ebay.com/itm/161426103995...995%26_rdc%3D1 Doux ! Affaire conclue, un grand merci!

04051988 (589hp) Urgh, ce truc est fait de fibre de verre. Bonne chance avec ça.

aa (57hp) Citation : Publié à l'origine par bake Urgh, cette chose est faite de fibre de verre. Bonne chance avec ça. Oui, j'ai remarqué cela plus tard et l'autre dans le fil semble être une meilleure option, merci

300381 (795hp) Où puis-je me procurer une réplique non CF du spoiler avant M Performance ? J'ai cherché sur eBay et Amazon sans succès. Merci pour l'aide.

galleta (621hp) Je ne suis pas sûr d'en avoir jamais rencontré un non CF. Pourquoi ne pas simplement repeindre les FC si c'est un représentant de toute façon?

static1 (486hp) http://www.ebay.com/itm/BMW-F10-5-SE...7e6cb4&vxp=mtr, peignez-le simplement si c'est ce que vous allez faire de toute façon ...

bulls1 (711hp) Je veux en trouver un qui n'est pas CF et l'emballer CF

Regina (899hp) Citation : Posté à l'origine par Hobbe74 Je veux en trouver un qui ne soit pas CF et l'emballer CF Attends quoi.

buttface (336hp) Citation : Posté par remmib Citation : Posté par Hobbe74 Je veux en trouver un qui n'est pas CF et l'emballer CF Attends quoi. Hehe tu trouves ça étrange Remmib?

password43 (725hp) Mais là encore, puisque le prix est juste sur celui-là, 550 raisons liées à quoi ça sert

324324 (247hp) Voici. Prix ​​​​assez bon. http://www.ebay.com/itm/161426103995...995%26_rdc%3D1

bryan11 (19hp) Citation: Posté par douze535i Et voilà. Prix ​​​​assez bon. http://www.ebay.com/itm/161426103995...995%26_rdc%3D1 Doux ! Affaire conclue, un grand merci!

noemi1 (320hp) Urgh, ce truc est fait de fibre de verre. Bonne chance avec ça.

gn9gu44s (480hp) Citation : Publié à l'origine par bake Urgh, cette chose est faite de fibre de verre. Bonne chance avec ça. Oui, j'ai remarqué cela plus tard et l'autre dans le fil semble être une meilleure option, merci

jessy123 (162hp) Je vais entreposer mon F10 pour l’hiver, des conseils pour y parvenir au mieux ? J'ai un appel d'offres à batterie BMW que je vais accrocher au véhicule, d'autres conseils ? Merci

justina1 (189hp) Si vous pouvez soulever la voiture pour éviter les taches chauves sur les pneus. Une autre chose est de le remplir complètement et de mettre un économiseur de carburant. Avoir un réservoir vide ou à moitié provoque des problèmes d’humidité dans le système. Posez également une feuille de plastique sous la voiture. Détaillez bien votre voiture avant le stockage.

marina2 (687hp) Merci TeutonicDan, je l'ai détaillé aujourd'hui, rempli hier soir et rajouté du stabilisateur, je n'ai pas de chandelles, ce qui n'est pas une mauvaise idée je vais essayer d'en récupérer... la bâche plastique sous la voiture c'est ça pour éviter le rayonnement froid du sol en béton ? Merci pour les excellents conseils.

petanque (303hp) Je fais l'hivernage d'une de mes voitures chaque année et la meilleure façon de le faire peut être discutée à mort. demandez à 10 personnes et vous obtiendrez 10 réponses. mais. -appel d'offres de batterie, ou recharge régulière. -un réservoir plein de carburant -un local de stockage sec et ventilé est indispensable. Les chandelles, eh bien, car cela évitera les crevaisons sur les pneus, une voiture surélevée exercera une pression sur les bagues de suspension car le caoutchouc est maintenant dans un état chargé/tordu. Je suppose que la meilleure chose est de soulever la voiture et de la mettre sur des supports, puis d'accumuler quelque chose sous les pneus pour soulager la suspension, mais pas au point que les pneus prennent tout le poids. Ou faites simplement comme moi et mettez un peu plus d'air dans les pneus, gonflez-les simplement à la pression maximale spécifiée sur le flanc et ramenez la pression à la normale après le stockage. Certains insistent pour démarrer la voiture toutes les 2-3 semaines pour faire circuler l'huile dans le moteur, je m'en fiche, je la laisse tout l'hiver. une housse de voiture serait une bonne idée si la zone de stockage est utilisée pour autre chose, ou comme dans mon cas, si elle constitue la moitié de mon garage, mais ce n'est vraiment pas indispensable. Voyons maintenant combien ne sont pas d'accord avec moi

karapuz (443hp) Je pense que les conseils ici sont suffisants. 1. Branchez un chargeur d’entretien de batterie. 2. Assurez-vous que la voiture est propre (et éventuellement couverte selon l'emplacement). 3. Conservez-le dans un endroit sec (ou à humidité contrôlée) avec de l'air bien circulé. 4. Remplissez le réservoir. Je pense que le stabilisateur est même facultatif ici. Dans la plupart des situations, je dirais que c'est tout ce dont vous avez besoin. Des endroits plats ? Je ne m'en inquiéterais pas trop. Je ne soulèverais certainement pas la voiture pour ça. Je ne démarrerais PAS non plus la voiture à moins que vous ayez l'intention de la conduire. Il n’atteindra pas facilement la température sans conduire, et vous ne devriez pas le laisser tourner au ralenti pendant de longues périodes. Alors, laissez-le tranquille. Cela dit, je suppose que vous ne pouvez absolument AUCUNE des choses ci-dessus - il suffit de le garer et de le démarrer au printemps. Ces choses sont assez robustes et je suis assez convaincu qu’elles fonctionneraient immédiatement. Par curiosité, pourquoi le garez-vous pour l'hiver ? On dirait que vous avez un xDrive, ce qui serait génial dans la neige hivernale - bon sang, j'ai également conduit des BMW RWD dans la neige pendant de nombreuses années sans problème..

16091983 (516hp) Merci Noggie pour les conseils... ezmaass, je l'ai conduit ces 3 derniers hivers, il a très bien fonctionné pendant l'hiver du Michigan, mais maintenant j'ai un SUV que je préférerai conduire et emprunter les routes salées plutôt que la BMW. Merci à tous pour vos précieux conseils.

011984 (883hp) J'avais l'habitude de garder ma M3 hors de la route en hiver, mais je n'ai jamais vraiment envisagé de la ranger. Je gardais le réservoir d'essence plein et il était tout le temps entièrement détaillé, mais je choisissais mes jours où il n'y avait ni glace ni neige au sol (et tout était sec et ensoleillé) pour faire un tour avec la voiture. Je le réchauffais complètement, puis je rentrais chez moi pour le ranger dans le garage chauffé. J'ai également un tuyau d'eau chaude/froide dans le garage, ce qui est indispensable si vous vivez dans un climat froid et que vous aimez garder vos voitures en bon état. Les jours impairs, il fait au-dessus de zéro, vous pouvez le laver rapidement (laisser la voiture fonctionner avec le chauffage allumé), puis le retourner au garage pour le sécher et le détailler. Le tuyau d’eau chaude est également indispensable pour rincer tout le sel et la glace gelée des véhicules que vous conduisez pendant les mois d’hiver. en 3 minutes environ, vous pouvez rendre une voiture relativement propre avant de rentrer dans le garage et de faire fondre toute cette saleté sur tout le sol du garage. N’importe quel plombier peut installer une conduite d’eau chaude/froide jusqu’à votre garage pour quelques centaines de dollars. une fois que vous l'aurez, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans.

Presice (183hp) Citation : Publié à l'origine par NewM3driver J'avais l'habitude de garder ma M3 hors de la route en hiver, mais je n'ai jamais réellement envisagé de la ranger. Je gardais le réservoir d'essence plein et il était tout le temps entièrement détaillé, mais je choisissais mes jours où il n'y avait ni glace ni neige au sol (et tout était sec et ensoleillé) pour faire un tour avec la voiture. Je le réchauffais complètement, puis je rentrais chez moi pour le ranger dans le garage chauffé. J'ai également un tuyau d'eau chaude/froide dans le garage, ce qui est indispensable si vous vivez dans un climat froid et que vous aimez garder vos voitures en bon état. Les jours impairs, il fait au-dessus de zéro, vous pouvez le laver rapidement (laisser la voiture fonctionner avec le chauffage allumé), puis le retourner au garage pour le sécher et le détailler. Le tuyau d’eau chaude est également indispensable pour rincer tout le sel et la glace gelée des véhicules que vous conduisez pendant les mois d’hiver. en 3 minutes environ, vous pouvez rendre une voiture relativement propre avant de rentrer dans le garage et de faire fondre toute cette saleté sur tout le sol du garage. N’importe quel plombier peut installer une conduite d’eau chaude/froide jusqu’à votre garage pour quelques centaines de dollars. une fois que vous l’aurez, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans. Le faire faire un tour occasionnel, dans le cas du PO, peut être une bonne idée tant que les routes sont en grande partie exemptes de sel. Cela éviterait vraiment la plupart de tout ce qui est mentionné ci-dessus. Comme je l'ai dit, je parierais que vous pouvez même le garer là-bas sans trop de préparation et que tout se passera parfaitement bien au printemps. Nous ne parlons pas d'une voiture vieille de 20 ans - la batterie devrait être en bon état ainsi que tous les autres éléments mécaniques, donc mon argent serait là pour démarrer dès le départ. Le seul problème avec les voitures de sport, cependant, c'est si elles roulent avec des pneus d'été. Même sans neige/verglas sur la route, cela peut être incroyablement dangereux puisque les pneus auront peu d'adhérence à des températures proches ou inférieures à zéro..

mybabe (240hp) Plus j'y pense, il y a tellement de choses qui pourraient potentiellement arriver en soulevant la voiture et en la plaçant sur des chandelles qui pourraient devenir catastrophiques, n'est-il pas plus facile de simplement déplacer la voiture un peu plusieurs fois au cours de l'hiver . Ne réfléchissez pas trop aux choses. Vous n’essayez pas de stocker indéfiniment une icône vintage. Vous ne conduisez tout simplement pas votre chauffeur quotidien alors qu'il y a de la neige au sol. Croyez-moi, en ce dimanche froid mais ensoleillé de février... apportez-le à la boulangerie le matin et offrez des friandises aux enfants. Je te garantis que tu prendras le long chemin pour rentrer chez toi.

oldskool1 (919hp) Citation : Posté à l'origine par NewM3driver Plus j'y pense, il y a tellement de choses qui pourraient potentiellement se produire en soulevant la voiture et en la plaçant sur des chandelles qui pourraient devenir catastrophiques, n'est-il pas plus facile de simplement placer la voiture autour d'un mordu plusieurs fois tout au long de l'hiver. Ne réfléchissez pas trop aux choses. Vous n’essayez pas de stocker indéfiniment une icône vintage. Vous ne conduisez tout simplement pas votre chauffeur quotidien alors qu'il y a de la neige au sol. Croyez-moi, en ce dimanche froid mais ensoleillé de février... apportez-le à la boulangerie le matin et offrez des friandises aux enfants. Je vous garantis que vous ferez le long chemin pour rentrer chez vous. J'ai eu un moment Homer Simpson ici où le plus que j'ai retiré de ce post était... Mmmm... la boulangerie. D'accord, cependant, sur vos sentiments... le 5 fera l'affaire, je pense, avec peu de préparation, et le sortir ici et là un jour avec des routes relativement propres fera l'affaire..

11021991 (392hp) Envoyez-la à Floride. Nous prendrons bien soin d'elle...😉

youwish (682hp) Quelques commentaires de l'autre côté :-) http://www.audizine.com/forum/showth...raged-car-care

motherfuck (694hp) Ce stabilisateur est-il nécessaire pour le stockage du diesel ? merci

031185 (976hp) Je vais entreposer mon F10 pour l’hiver, des conseils pour y parvenir au mieux ? J'ai un appel d'offres à batterie BMW que je vais accrocher au véhicule, d'autres conseils ? Merci

electric (735hp) Si vous pouvez soulever la voiture pour éviter les taches chauves sur les pneus. Une autre chose est de le remplir complètement et de mettre un économiseur de carburant. Avoir un réservoir vide ou à moitié provoque des problèmes d’humidité dans le système. Posez également une feuille de plastique sous la voiture. Détaillez bien votre voiture avant le stockage.

Epik (258hp) Merci TeutonicDan, je l'ai détaillé aujourd'hui, rempli hier soir et rajouté du stabilisateur, je n'ai pas de chandelles, ce qui n'est pas une mauvaise idée je vais essayer d'en récupérer... la bâche plastique sous la voiture c'est ça pour éviter le rayonnement froid du sol en béton ? Merci pour les excellents conseils.

100285 (723hp) Je fais l'hivernage d'une de mes voitures chaque année et la meilleure façon de le faire peut être discutée à mort. demandez à 10 personnes et vous obtiendrez 10 réponses. mais. -appel d'offres de batterie, ou recharge régulière. -un réservoir plein de carburant -un local de stockage sec et ventilé est indispensable. Les chandelles, eh bien, car cela évitera les crevaisons sur les pneus, une voiture surélevée exercera une pression sur les bagues de suspension car le caoutchouc est maintenant dans un état chargé/tordu. Je suppose que la meilleure chose est de soulever la voiture et de la mettre sur des supports, puis d'accumuler quelque chose sous les pneus pour soulager la suspension, mais pas au point que les pneus prennent tout le poids. Ou faites simplement comme moi et mettez un peu plus d'air dans les pneus, gonflez-les simplement à la pression maximale spécifiée sur le flanc et ramenez la pression à la normale après le stockage. Certains insistent pour démarrer la voiture toutes les 2-3 semaines pour faire circuler l'huile dans le moteur, je m'en fiche, je la laisse tout l'hiver. une housse de voiture serait une bonne idée si la zone de stockage est utilisée pour autre chose, ou comme dans mon cas, si elle constitue la moitié de mon garage, mais ce n'est vraiment pas indispensable. Voyons maintenant combien ne sont pas d'accord avec moi

17081987 (206hp) Je pense que les conseils ici sont suffisants. 1. Branchez un chargeur d’entretien de batterie. 2. Assurez-vous que la voiture est propre (et éventuellement couverte selon l'emplacement). 3. Conservez-le dans un endroit sec (ou à humidité contrôlée) avec de l'air bien circulé. 4. Remplissez le réservoir. Je pense que le stabilisateur est même facultatif ici. Dans la plupart des situations, je dirais que c'est tout ce dont vous avez besoin. Des endroits plats ? Je ne m'en inquiéterais pas trop. Je ne soulèverais certainement pas la voiture pour ça. Je ne démarrerais PAS non plus la voiture à moins que vous ayez l'intention de la conduire. Il n’atteindra pas facilement la température sans conduire, et vous ne devriez pas le laisser tourner au ralenti pendant de longues périodes. Alors, laissez-le tranquille. Cela dit, je suppose que vous ne pouvez absolument AUCUNE des choses ci-dessus - il suffit de le garer et de le démarrer au printemps. Ces choses sont assez robustes et je suis assez convaincu qu’elles fonctionneraient immédiatement. Par curiosité, pourquoi le garez-vous pour l'hiver ? On dirait que vous avez un xDrive, ce qui serait génial dans la neige hivernale - bon sang, j'ai également conduit des BMW RWD dans la neige pendant de nombreuses années sans problème..

quip (867hp) Merci Noggie pour les conseils... ezmaass, je l'ai conduit ces 3 derniers hivers, il a très bien fonctionné pendant l'hiver du Michigan, mais maintenant j'ai un SUV que je préférerai conduire et emprunter les routes salées plutôt que la BMW. Merci à tous pour vos précieux conseils.

neopets10 (74hp) J'avais l'habitude de garder ma M3 hors de la route en hiver, mais je n'ai jamais vraiment envisagé de la ranger. Je gardais le réservoir d'essence plein et il était tout le temps entièrement détaillé, mais je choisissais mes jours où il n'y avait ni glace ni neige au sol (et tout était sec et ensoleillé) pour faire un tour avec la voiture. Je le réchauffais complètement, puis je rentrais chez moi pour le ranger dans le garage chauffé. J'ai également un tuyau d'eau chaude/froide dans le garage, ce qui est indispensable si vous vivez dans un climat froid et que vous aimez garder vos voitures en bon état. Les jours impairs, il fait au-dessus de zéro, vous pouvez le laver rapidement (laisser la voiture fonctionner avec le chauffage allumé), puis le retourner au garage pour le sécher et le détailler. Le tuyau d’eau chaude est également indispensable pour rincer tout le sel et la glace gelée des véhicules que vous conduisez pendant les mois d’hiver. en 3 minutes environ, vous pouvez rendre une voiture relativement propre avant de rentrer dans le garage et de faire fondre toute cette saleté sur tout le sol du garage. N’importe quel plombier peut installer une conduite d’eau chaude/froide jusqu’à votre garage pour quelques centaines de dollars. une fois que vous l'aurez, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans.

milanac (886hp) Citation : Publié à l'origine par NewM3driver J'avais l'habitude de garder ma M3 hors de la route en hiver, mais je n'ai jamais réellement envisagé de la ranger. Je gardais le réservoir d'essence plein et il était tout le temps entièrement détaillé, mais je choisissais mes jours où il n'y avait ni glace ni neige au sol (et tout était sec et ensoleillé) pour faire un tour avec la voiture. Je le réchauffais complètement, puis je rentrais chez moi pour le ranger dans le garage chauffé. J'ai également un tuyau d'eau chaude/froide dans le garage, ce qui est indispensable si vous vivez dans un climat froid et que vous aimez garder vos voitures en bon état. Les jours impairs, il fait au-dessus de zéro, vous pouvez le laver rapidement (laisser la voiture fonctionner avec le chauffage allumé), puis le retourner au garage pour le sécher et le détailler. Le tuyau d’eau chaude est également indispensable pour rincer tout le sel et la glace gelée des véhicules que vous conduisez pendant les mois d’hiver. en 3 minutes environ, vous pouvez rendre une voiture relativement propre avant de rentrer dans le garage et de faire fondre toute cette saleté sur tout le sol du garage. N’importe quel plombier peut installer une conduite d’eau chaude/froide jusqu’à votre garage pour quelques centaines de dollars. une fois que vous l’aurez, vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans. Le faire faire un tour occasionnel, dans le cas du PO, peut être une bonne idée tant que les routes sont en grande partie exemptes de sel. Cela éviterait vraiment la plupart de tout ce qui est mentionné ci-dessus. Comme je l'ai dit, je parierais que vous pouvez même le garer là-bas sans trop de préparation et que tout se passera parfaitement bien au printemps. Nous ne parlons pas d'une voiture vieille de 20 ans - la batterie devrait être en bon état ainsi que tous les autres éléments mécaniques, donc mon argent serait là pour démarrer dès le départ. Le seul problème avec les voitures de sport, cependant, c'est si elles roulent avec des pneus d'été. Même sans neige/verglas sur la route, cela peut être incroyablement dangereux puisque les pneus auront peu d'adhérence à des températures proches ou inférieures à zéro..

198110 (639hp) Plus j'y pense, il y a tellement de choses qui pourraient potentiellement arriver en soulevant la voiture et en la plaçant sur des chandelles qui pourraient devenir catastrophiques, n'est-il pas plus facile de simplement déplacer la voiture un peu plusieurs fois au cours de l'hiver . Ne réfléchissez pas trop aux choses. Vous n’essayez pas de stocker indéfiniment une icône vintage. Vous ne conduisez tout simplement pas votre chauffeur quotidien alors qu'il y a de la neige au sol. Croyez-moi, en ce dimanche froid mais ensoleillé de février... apportez-le à la boulangerie le matin et offrez des friandises aux enfants. Je te garantis que tu prendras le long chemin pour rentrer chez toi.

indira (96hp) Citation : Posté à l'origine par NewM3driver Plus j'y pense, il y a tellement de choses qui pourraient potentiellement se produire en soulevant la voiture et en la plaçant sur des chandelles qui pourraient devenir catastrophiques, n'est-il pas plus facile de simplement placer la voiture autour d'un mordu plusieurs fois tout au long de l'hiver. Ne réfléchissez pas trop aux choses. Vous n’essayez pas de stocker indéfiniment une icône vintage. Vous ne conduisez tout simplement pas votre chauffeur quotidien alors qu'il y a de la neige au sol. Croyez-moi, en ce dimanche froid mais ensoleillé de février... apportez-le à la boulangerie le matin et offrez des friandises aux enfants. Je vous garantis que vous ferez le long chemin pour rentrer chez vous. J'ai eu un moment Homer Simpson ici où le plus que j'ai retiré de ce post était... Mmmm... la boulangerie. D'accord, cependant, sur vos sentiments... le 5 fera l'affaire, je pense, avec peu de préparation, et le sortir ici et là un jour avec des routes relativement propres fera l'affaire..

puppies! (613hp) Envoyez-la à Floride. Nous prendrons bien soin d'elle...😉

cocker1 (583hp) Quelques commentaires de l'autre côté :-) http://www.audizine.com/forum/showth...raged-car-care

teeth1 (18hp) Ce stabilisateur est-il nécessaire pour le stockage du diesel ? merci

05061995 (599hp) Salutations, je me cache sur ce forum depuis un moment et j'ai récemment appuyé sur la gâchette sur un 535i 2015. Voici ma version : Cuir nappa blanc alpin moka Garniture hexagonale en aluminium Ensemble M-sport Premium Ensemble d'aide à la conduite Ensemble d'éclairage Sièges chauffants Transmission automatique sport Commandes en céramique Système audio Harman Kardon Sièges multicontours J'ai hâte qu'elle arrive à la mi-janvier ou à la fin janvier . Je viens d'une Audi Q5 TDI... j'attends avec impatience le confort de conduite amélioré et le contenu des fonctionnalités.!

mike28 (111hp) Bravo! Assurez-vous de poster des photos une fois qu'elle arrive

wilson13 (953hp) Citation : Publié à l'origine par VMRWheels Félicitations ! Assurez-vous de publier des photos une fois qu'elle arrive. Fera l'affaire ! Est-ce que beaucoup d'entre vous remplacent les réflecteurs arrière par des réflecteurs peints de la couleur de la carrosserie ? Je n'en ai pas vu beaucoup sur les photos, mais ces réflecteurs rouges n'ont tout simplement pas l'air de briser l'arrière comme ils le font ! J'ai déjà l'intention de faire des réflecteurs avant peints.

hotdog5 (469hp) Citation : Publié à l'origine par SITREP Fera l'affaire ! Est-ce que beaucoup d'entre vous remplacent les réflecteurs arrière par des réflecteurs peints de la couleur de la carrosserie ? Je n'en ai pas vu beaucoup sur les photos, mais ces réflecteurs rouges n'ont tout simplement pas l'air de briser l'arrière comme ils le font ! J'ai déjà l'intention de faire des réflecteurs avant peints. Les réflecteurs peints de couleur carrosserie sont le premier mod pour peut-être 90 % des propriétaires de carrosserie F. Exemple d'une de nos plus récentes séances photo VMR:

01061985 (811hp) Merci pour les photos. J'ai trouvé les réflecteurs peints sur Bimian et **********. S'agit-il de sources réputées ou achetez-vous ailleurs?

17051980 (793hp) Salutations, je me cache sur ce forum depuis un moment et j'ai récemment appuyé sur la gâchette sur un 535i 2015. Voici ma version : Cuir nappa blanc alpin moka Garniture hexagonale en aluminium Ensemble M-sport Premium Ensemble d'aide à la conduite Ensemble d'éclairage Sièges chauffants Transmission automatique sport Commandes en céramique Système audio Harman Kardon Sièges multicontours J'ai hâte qu'elle arrive à la mi-janvier ou à la fin janvier . Je viens d'une Audi Q5 TDI... j'attends avec impatience le confort de conduite amélioré et le contenu des fonctionnalités.!

itzjoker (507hp) Bravo! Assurez-vous de poster des photos une fois qu'elle arrive

october10 (589hp) Citation : Publié à l'origine par VMRWheels Félicitations ! Assurez-vous de publier des photos une fois qu'elle arrive. Fera l'affaire ! Est-ce que beaucoup d'entre vous remplacent les réflecteurs arrière par des réflecteurs peints de la couleur de la carrosserie ? Je n'en ai pas vu beaucoup sur les photos, mais ces réflecteurs rouges n'ont tout simplement pas l'air de briser l'arrière comme ils le font ! J'ai déjà l'intention de faire des réflecteurs avant peints.

gardener (250hp) Citation : Publié à l'origine par SITREP Fera l'affaire ! Est-ce que beaucoup d'entre vous remplacent les réflecteurs arrière par des réflecteurs peints de la couleur de la carrosserie ? Je n'en ai pas vu beaucoup sur les photos, mais ces réflecteurs rouges n'ont tout simplement pas l'air de briser l'arrière comme ils le font ! J'ai déjà l'intention de faire des réflecteurs avant peints. Les réflecteurs peints de couleur carrosserie sont le premier mod pour peut-être 90 % des propriétaires de carrosserie F. Exemple d'une de nos plus récentes séances photo VMR:

marcus99 (28hp) Merci pour les photos. J'ai trouvé les réflecteurs peints sur Bimian et **********. S'agit-il de sources réputées ou achetez-vous ailleurs?

DrRockSalt (677hp) Très bien les gars, je ne suis jamais allé de ce côté des forums, car je siège habituellement sur les forums e92. En mai, j'ai acheté ce qui était essentiellement la voiture de mes rêves (BMW M3 2011 Mineral White). Eh bien, à l’époque, je pensais faire une bonne affaire. J'ai fini par payer environ 44 000 $ et la voiture avait environ 49 000 miles avec une garantie jusqu'à 50 000 miles. Eh bien, le week-end dernier, j'ai parcouru 60 000 milles et l'idée que quelque chose en panne m'a frappé. Je n'ai aucune garantie sur la voiture, et plus je la conduisais, plus je réalisais qu'elle n'était pas très bien entretenue au départ. Il n’y a rien de grave à cela, mais juste des petites choses ici et là. Eh bien, j'ai décidé d'appeler le concessionnaire pour voir ce qu'ils avaient d'autre là-bas et il y a une BMW 550XI M Sport 2011 avec 39 000 miles contre laquelle ils m'échangeraient directement. Cette voiture est magnifique et très propre. Je tiens à ajouter que je n'ai que 20 ans. Je sais que certaines personnes deviennent folles d'être gâtées et tout ça, mais je paie tout moi-même. J'ai jeté un œil à KBB et j'ai découvert que le 550 vaut un peu plus que mon M3. J'ai déjà jeté un œil à certains mods et je commence à être obsédé par le 550. Je suis un grand fan du M5 depuis un bon moment et vous pouvez rendre le 550 assez similaire, voire presque encore meilleur. J'ai vraiment juste besoin de quelques avis sur ce que je devrais faire ou si quelqu'un a quelques réflexions à ajouter. Une chose que j'aime dans les performances de mon M3, et quelques gars m'ont dit que ce 550XI avait une puissance décente. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Je meurs d'envie d'avoir des conseils. Merci à tous!

hawaii! (805hp) Le 550 est une bête différente du M3. Le M3 est beaucoup plus axé sur les performances tandis que le 550 est plutôt un DD puissant. Si vous ne payez rien de votre poche ou une petite somme, alors foncez. Cependant, vous devez savoir que le 2011 est sujet à de nombreux problèmes. L'entretien n'est pas cher, il devrait être d'environ 2 000 $ de 50 000 à 100 000 miles. Mais si quelque chose ne va pas, vous êtes foutu. Mon 2011 a fait sauter ses injecteurs de carburant. C'est un problème connu mais BMW n'a pas procédé à un rappel. Le coût était supérieur à 6 500 $. Je dirais d'y aller, mais voici quelque chose qui est indispensable : -CPO, ou garantie jusqu'à 100 000 -Assurez-vous qu'il est chargé comme vous le souhaitez. Si vous voulez un affichage tête haute sur toute la ligne, vous n'avez pas de chance, à moins que vous ne vouliez dépenser plus de 3 000 $ pour une mise à niveau.... -Modifiez-le comme vous le souhaitez ! Le F10 propose de nombreux choix de modding, mais le 550 est le moins convivial. Les admissions, les tuyaux de descente et autres éléments améliorant les performances sont beaucoup plus courants sur le 535. Si vous achetez un 550, il n'y a pas de mises à niveau de performances bon marché autres qu'un JB4. Même si j'ai l'impression que la M3 pourrait vous manquer et ses virages serrés, j'ai l'impression que vous l'aimerez ici..

110683 (539hp) Un essai routier du 550i vous dira tout ce que vous devez savoir. Une M3 et une 550i sont des voitures très différentes, et celle qui convient le mieux dépendra de ce que vous recherchez réellement dans un véhicule. Bonne chance dans tout ce que tu fais!

1heather (823hp) Citation: Posté par tfa372 Le 550 est une bête différente du M3. Le M3 est beaucoup plus axé sur les performances tandis que le 550 est plutôt un DD puissant. Si vous ne payez rien de votre poche ou une petite somme, alors foncez. Cependant, vous devez savoir que le 2011 est sujet à de nombreux problèmes. L'entretien n'est pas cher, il devrait être d'environ 2 000 $ de 50 000 à 100 000 miles. Mais si quelque chose ne va pas, vous êtes foutu. Mon 2011 a fait sauter ses injecteurs de carburant. C'est un problème connu mais BMW n'a pas procédé à un rappel. Le coût était supérieur à 6 500 $. Je dirais d'y aller, mais voici quelque chose qui est indispensable : -CPO, ou garantie jusqu'à 100 000 -Assurez-vous qu'il est chargé comme vous le souhaitez. Si vous voulez un affichage tête haute sur toute la ligne, vous n'avez pas de chance, à moins que vous ne vouliez dépenser plus de 3 000 $ pour une mise à niveau.... -Modifiez-le comme vous le souhaitez ! Le F10 propose de nombreux choix de modding, mais le 550 est le moins convivial. Les admissions, les tuyaux de descente et autres éléments améliorant les performances sont beaucoup plus courants sur le 535. Si vous achetez un 550, il n'y a pas de mises à niveau de performances bon marché autres qu'un JB4. Même si j'ai l'impression que le M3 pourrait vous manquer et les virages serrés qu'il effectue, j'ai le sentiment que vous l'aimerez ici. Merci beaucoup pour cette réponse ! Cela me coûtera 0 $ car il s’agira d’un échange direct. C'est ce qui a vraiment retenu mon attention. En ce qui concerne les mods, je veux vraiment faire uniquement des mods extérieurs cosmétiques pour le look, car c'est un DD toute l'année. Je ne suis pas sûr du HUD, mais j'ai l'impression que cela n'aura pas vraiment d'importance pour moi car je ne l'ai jamais eu auparavant. Je pense que je pourrais accepter l'offre et l'essayer, car la voiture vaut honnêtement plus que la mienne, mais ma famille et moi-même leur avons acheté plusieurs voitures, ils étaient donc prêts à m'aider un peu. Je peux tester la voiture samedi matin et je déciderai probablement sur place..

camping (580hp) Je pense que tu le regretteras. La 550xi est une très belle DD... mais je peux le dire après avoir conduit des voitures de série 3 pendant environ 13 ans. J'aurais respecté la 550xi dans la vingtaine, mais je peux vous dire que je n'aurais pas voulu la conduire. Il s'adresse aux personnes de 30 à 50 ans... un conjoint, peut-être un enfant ou deux. Honnêtement, c'est une assez grosse voiture. Prenez le volant de votre M3 et vous le ressentirez immédiatement. Cela ne me dérange pas, cependant, car j'ai eu plus d'une décennie de petite et agile série 3, et j'ai une voiture amusante dédiée pour compenser ce que j'ai perdu en passant d'une 3 à une 5. La 5 semblera grande. et loin d'être aussi agile. Oui, il est puissant en ligne droite, mais c'est l'équivalent de la puissance d'un yacht terrestre, pas d'une voiture de sport. Est-ce que j'apprécie ça ? Absolument. Il est TRÈS confortable, convient parfaitement à 4 adultes, possède des tonnes de fonctionnalités de luxe et l'ajustement et la finition (ainsi que la technologie) sont bien au-dessus de tout ce qui se trouve dans la classe série 3. Donc, si vous appréciez ces choses, c'est une excellente voiture. Mais à 20 ans, je ne peux pas imaginer que ce soient vos priorités... surtout venant d'une M3. Si votre plus grande préoccupation est l’expiration de votre garantie, pourquoi ne pas simplement vous procurer une série 3 plus récente ? Ma 335 était une GRANDE voiture - petite, rapide, agile - ce ne sera pas une M3, mais elle vous offrira le compromis que vous recherchez en matière de couverture de garantie sans pour autant sacrifier complètement les capacités sportives. Je ne veux pas faire en sorte que la 5 ressemble à une voiture antisportive - elle est assez sportive pour une voiture de sa taille et de sa catégorie - mais elle ne va tout simplement pas bien se comparer à une M3 ou à une série 3 standard bien réglée. J'irais le tester et réfléchirais ATTENTIVEMENT à ce qui est important pour vous. Regardez dans 12 mois : accorderez-vous toujours la même valeur aux mêmes choses ? Les voitures coûtent cher à l’échange et à l’échange, vous voulez donc vous assurer que votre décision est la bonne à long terme..

13091979 (642hp) Citation: Posté par ezmaass Je pense que vous le regretterez. La 550xi est une très belle DD... mais je peux le dire après avoir conduit des voitures de série 3 pendant environ 13 ans. J'aurais respecté la 550xi dans la vingtaine, mais je peux vous dire que je n'aurais pas voulu la conduire. Il s'adresse aux personnes de 30 à 50 ans... un conjoint, peut-être un enfant ou deux. Honnêtement, c'est une assez grosse voiture. Prenez le volant de votre M3 et vous le ressentirez immédiatement. Cela ne me dérange pas, cependant, car j'ai eu plus d'une décennie de petite et agile série 3, et j'ai une voiture amusante dédiée pour compenser ce que j'ai perdu en passant d'une 3 à une 5. La 5 semblera grande. et loin d'être aussi agile. Oui, il est puissant en ligne droite, mais c'est l'équivalent de la puissance d'un yacht terrestre, pas d'une voiture de sport. Est-ce que j'apprécie ça ? Absolument. Il est TRÈS confortable, convient parfaitement à 4 adultes, possède des tonnes de fonctionnalités de luxe et l'ajustement et la finition (ainsi que la technologie) sont bien au-dessus de tout ce qui se trouve dans la classe série 3. Donc, si vous appréciez ces choses, c'est une excellente voiture. Mais à 20 ans, je ne peux pas imaginer que ce soient vos priorités... surtout venant d'une M3. Si votre plus grande préoccupation est l’expiration de votre garantie, pourquoi ne pas simplement vous procurer une série 3 plus récente ? Ma 335 était une GRANDE voiture - petite, rapide, agile - ce ne sera pas une M3, mais elle vous offrira le compromis que vous recherchez en matière de couverture de garantie sans pour autant sacrifier complètement les capacités sportives. Je ne veux pas faire en sorte que la 5 ressemble à une voiture antisportive - elle est assez sportive pour une voiture de sa taille et de sa catégorie - mais elle ne va tout simplement pas bien se comparer à une M3 ou à une série 3 standard bien réglée. J'irais le tester et réfléchirais ATTENTIVEMENT à ce qui est important pour vous. Regardez dans 12 mois : accorderez-vous toujours la même valeur aux mêmes choses ? Les voitures coûtent cher à l’échange et à l’échange, vous voulez donc vous assurer que votre décision est la bonne à long terme. Je pense que cela dépend de la personne. J'ai 19 ans et j'adore ma F10. J'ai trouvé mon E90 2011 trop petit et pendant qu'il le jetait dans les virages, le F10 est une toute autre bête. Sa présence fait bien plus d'effet qu'une série 3, dont il y en a plusieurs dans mon université..

261076 (395hp) Citation : Publié à l'origine par ezmaass Si votre plus grande préoccupation est l'expiration de votre garantie, pourquoi ne pas simplement vous lancer dans une série 3 plus récente ? Ma 335 était une GRANDE voiture - petite, rapide, agile - ce ne sera pas une M3,.... Un excellent conseil à mon avis. Même si j'adore la série 5, je suis presque certain que je n'apprécierais pas autant ce qu'elle a à offrir dans la vingtaine. Je pense que les séries 1, 3 et même 4 sont des voitures mieux adaptées à cette tranche d’âge. Je comprends qu’il s’agit d’une déclaration assez générale et qu’elle pourrait ne pas s’appliquer à tous les jeunes de 20 ans. Aussi, en parlant de généralisation (toujours dangereuse et la plupart du temps mauvaise chose à faire), les 19 et 20 ans en M3 et 550 ??? Oui, je comprends, tout fonctionne peut-être bien, mais je ne peux pas empêcher ma première réaction de Yikes, c'est beaucoup de voitures à cet âge. Au risque de ressembler à votre vieil (plus) oncle (très légèrement critique) mais bien intentionné ... assurez-vous simplement que vous êtes (quelque peu) responsables sur la route avec ceux-là..

happy2day (767hp) Citation : Posté par Bbb34 Excellent conseil à mon avis. Même si j'adore la série 5, je suis presque certain que je n'apprécierais pas autant ce qu'elle a à offrir dans la vingtaine. Je pense que les séries 1, 3 et même 4 sont des voitures mieux adaptées à cette tranche d’âge. Je comprends qu’il s’agit d’une déclaration assez générale et qu’elle pourrait ne pas s’appliquer à tous les jeunes de 20 ans. Aussi, en parlant de généralisation (toujours dangereuse et la plupart du temps mauvaise chose à faire), les 19 et 20 ans en M3 et 550 ??? Oui, je comprends, tout fonctionne peut-être bien, mais je ne peux pas empêcher ma première réaction de Yikes, c'est beaucoup de voitures à cet âge. Au risque de ressembler à votre vieil (plus) oncle (très légèrement critique) mais bien intentionné… assurez-vous simplement que vous êtes (quelque peu) responsables sur la route avec ceux-là. Merci à tous ceux qui ont répondu. Je tiens d’abord à dire que je pense que j’ai découvert dernièrement qu’une voiture plus grosse serait plus idéale pour mon style de vie quotidien. Parfois, avoir un M3 est pénible, à cause du transport de choses. Je peux aussi voir d'où vous venez lorsque vous dites que je n'apprécierai pas tout, et honnêtement, vous avez probablement raison. Je suis juste tombé amoureux de l'apparence de cette voiture sur la route. C'est une voiture étonnante avec encore un peu de moteur. Je conduisais plus tôt et je passais les vitesses, ce que je fais habituellement, mais je disais presque au revoir à la voiture juste au cas où tout s'arrêterait samedi. J'ai la voiture depuis peu de temps, mais c'était amusant. Dans l’ensemble, la voiture a fait de moi un meilleur conducteur et j’apprécie encore plus les voitures. Avant cela, j'avais une Evo 8 entièrement personnalisée et j'ai toujours respecté mes voitures plus que la plupart des trentenaires d'ici. Je pense que je viens de m'inquiéter avec mon M3 et c'est ce qui m'a donné l'idée de changer de modèle. Récemment, je continue de trouver de petites choses qui ne vont pas. Aujourd'hui, j'ai réalisé que le rétroviseur se coinçait en reculant, que le pneu arrière gauche était défectueux et que le cuir s'usait. Ce ne sont que de petites choses qui me donnent envie de me lancer dans quelque chose de nouveau. Je me suis précipité pour acheter ma M3, car c'était vraiment la voiture de mes rêves, mais je pense que pour l'instant je dois changer. J'y retournerai éventuellement, mais je suis juste en train de tomber amoureux du 550.

120794 (315hp) Citation : Posté à l'origine par Burstey Merci à tous ceux qui ont répondu. Je tiens d’abord à dire que je pense que j’ai découvert dernièrement qu’une voiture plus grosse serait plus idéale pour mon style de vie quotidien. Parfois, avoir un M3 est pénible, à cause du transport de choses. Je peux aussi voir d'où vous venez lorsque vous dites que je n'apprécierai pas tout, et honnêtement, vous avez probablement raison. Je suis juste tombé amoureux de l'apparence de cette voiture sur la route. C'est une voiture étonnante avec encore un peu de moteur. Je conduisais plus tôt et je passais les vitesses, ce que je fais habituellement, mais je disais presque au revoir à la voiture juste au cas où tout s'arrêterait samedi. J'ai la voiture depuis peu de temps, mais c'était amusant. Dans l’ensemble, la voiture a fait de moi un meilleur conducteur et j’apprécie encore plus les voitures. Avant cela, j'avais une Evo 8 entièrement personnalisée et j'ai toujours respecté mes voitures plus que la plupart des trentenaires d'ici. Je pense que je viens de m'inquiéter avec mon M3 et c'est ce qui m'a donné l'idée de changer de modèle. Récemment, je continue de trouver de petites choses qui ne vont pas. Aujourd'hui, j'ai réalisé que le rétroviseur se coinçait en reculant, que le pneu arrière gauche était défectueux et que le cuir s'usait. Ce ne sont que de petites choses qui me donnent envie de me lancer dans quelque chose de nouveau. Je me suis précipité pour acheter ma M3, car c'était vraiment la voiture de mes rêves, mais je pense que pour l'instant je dois changer. J'y retournerai éventuellement, mais je suis juste en train de tomber amoureux du 550. Je ne sais pas. Je vois d'où vous venez d'une certaine manière : quand j'avais votre âge, j'adorais la série 7... une superbe voiture avec des tonnes de présence sur la route. Mais je ne pouvais toujours pas imaginer en conduire un. La 550 est une voiture merveilleuse, et c'est une belle berline... probablement la meilleure série 5 IMO que BMW a proposée - uniquement basée sur le style. Manutention? Cela peut être une autre histoire selon la position de vos valeurs. Mais comme je l'ai dit, c'est une GROSSE voiture. Cette chose pèse environ 4 400 livres et vous sentirez que sa longueur et sa largeur proviennent d'une série 3. J'essaie d'imaginer avoir 20 ans et de trouver un rendez-vous dans une série de 5 aussi. Je pense que j'aurais l'impression d'aller chercher mon rendez-vous dans la voiture de mon père. Maintenant que j'ai 35 ans, que je suis papa et que je suis un professionnel accompli, marié et propriétaire d'une maison, la série 5 me convient parfaitement. Mais je vais vous le dire, même à 35 ans, j'éprouve parfois une sensation étrange lorsque je regarde d'autres séries 5 sur la route et qu'il y a un mec aux cheveux gris à l'intérieur. Cette planche a peut-être plus de passionnés, et donc une moyenne d'âge plus jeune, mais la réalité est que la plupart des propriétaires ont probablement entre 40 et 50 ans. La vie arrivera un jour : vous vous réveillerez et découvrirez que vous devez installer un siège bébé dans votre voiture, et les priorités seront plus axées sur la famille que sur des caprices inconsidérés. C'est juste une voiture... mais je dirais de profiter de tes 20 ans. Vous avez tout le temps de conduire de grandes berlines familiales. C'est le moment de votre vie où vous pouvez vous en sortir avec des voitures 2 places, petites et agiles, des trucs qui sont plus sex-appeal que familial. Admirez la 550, bien sûr, mais conduisez quelque chose de plus jeune. Je ne sais pas ce que vos finances peuvent soutenir (et ne devenez pas fou ici - soyez intelligent), mais qu'en est-il d'une voiture vraiment amusante ? Procurez-vous un Boxster en chiffon... un Z4... ouais, vraiment peu pratique pour la plupart des gens... mais vous avez 20 ans ! Vivez comme ça. Tu ne seras pas là pour toujours!

hottness (371hp) Citation: Posté par ezmaass Je ne sais pas. Je vois d'où vous venez d'une certaine manière : quand j'avais votre âge, j'adorais la série 7... une superbe voiture avec des tonnes de présence sur la route. Mais je ne pouvais toujours pas imaginer en conduire un. La 550 est une voiture merveilleuse, et c'est une belle berline... probablement la meilleure série 5 IMO que BMW a proposée - uniquement basée sur le style. Manutention? Cela peut être une autre histoire selon la position de vos valeurs. Mais comme je l'ai dit, c'est une GROSSE voiture. Cette chose pèse environ 4 400 livres et vous sentirez que sa longueur et sa largeur proviennent d'une série 3. J'essaie d'imaginer avoir 20 ans et de trouver un rendez-vous dans une série de 5 aussi. Je pense que j'aurais l'impression d'aller chercher mon rendez-vous dans la voiture de mon père. Maintenant que j'ai 35 ans, que je suis papa et que je suis un professionnel accompli, marié et propriétaire d'une maison, la série 5 me convient parfaitement. Mais je vais vous le dire, même à 35 ans, j'éprouve parfois une sensation étrange lorsque je regarde d'autres séries 5 sur la route et qu'il y a un mec aux cheveux gris à l'intérieur. Cette planche a peut-être plus de passionnés, et donc une moyenne d'âge plus jeune, mais la réalité est que la plupart des propriétaires ont probablement entre 40 et 50 ans. La vie arrivera un jour : vous vous réveillerez et découvrirez que vous devez installer un siège bébé dans votre voiture, et les priorités seront plus axées sur la famille que sur des caprices inconsidérés. C'est juste une voiture... mais je dirais de profiter de tes 20 ans. Vous avez tout le temps de conduire de grandes berlines familiales. C'est le moment de votre vie où vous pouvez vous en sortir avec des voitures 2 places, petites et agiles, des trucs qui sont plus sex-appeal que familial. Admirez la 550, bien sûr, mais conduisez quelque chose de plus jeune. Je ne sais pas ce que vos finances peuvent soutenir (et ne devenez pas fou ici - soyez intelligent), mais qu'en est-il d'une voiture vraiment amusante ? Procurez-vous un Boxster en chiffon... un Z4... ouais, vraiment peu pratique pour la plupart des gens... mais vous avez 20 ans ! Vivez comme ça. Vous ne serez pas là pour toujours ! Hé maintenant... une 550i peut avoir un look agressif, sexy comme une putain de voiture. Mes rendez-vous ont tous adoré ma voiture, mais je suppose que cela dépend des filles que vous recherchez. Certes, j'ai l'une des voitures les plus rapides, sinon la plus rapide du campus, seule une autre compétition serait une Z4 2008. J'ai envisagé de passer d'un 550 à un M4, mais je n'y arrive tout simplement pas. J'avais une mustang avant et c'était nul. Peut-être que la série 4 est un autre jeu de balle, mais je n'en suis pas sûr. Moi aussi, je vais jeter mon 550 car il n'est plus sous garantie et j'avais l'intention d'acheter un 550 2013, mais vous me faites douter moi-même. Ce que vous avez dit est vrai à 100 %, je devrais peut-être me tourner vers une 435 ou une M4, juste pour revenir dans un coupé. Vous parlez d'une voiture familiale et pourtant vous avez une R8?

5236 (625hp) Citation : Posté par tfa372... Vous parlez d'une voiture familiale, pourtant vous possédez une R8 ? Oui... parce que 550, aussi génial soit-il, n'a pas réussi à impressionner les filles du campus voisin (ou celles de moins de 30 ans en fait), alors il a opté pour R8, sans être sérieux ici, bien sûr..

dancers1 (816hp) ce post me fait chaud au cœur LOL

070491 (114hp) Citation : Posté par Bbb34 Oui... parce que 550, aussi génial soit-il, n'a pas réussi à impressionner les filles du campus voisin (ou celles de moins de 30 ans en réalité), alors il a opté pour R8, sans être sérieux ici, bien sûr. Tout ce que la plupart des filles voient, c'est une BMW noire brillante. Disons simplement que cela suscite un double regard partout où il va parce que je le garde propre dans cet enfer infesté de neige et de sel appelé Nebraska. J'ai encore quelques modifications à faire : emblèmes noircis, brouillards blancs, calandre LCI avec accents M, abaisser la voiture avec des ressorts Eibach et quelques choses diverses. OP, avez-vous déjà eu l'occasion de tester une 550 ??

230496 (469hp) Citation : Posté par tfa372 Tout ce que la plupart des filles voient, c'est une BMW noire brillante. Disons simplement que cela suscite un double regard partout où il va parce que je le garde propre dans cet enfer infesté de neige et de sel appelé Nebraska. J'ai encore quelques modifications à faire : emblèmes noircis, brouillards blancs, calandre LCI avec accents M, abaisser la voiture avec des ressorts Eibach et quelques choses diverses. OP, avez-vous déjà eu l'occasion de tester une 550 ? Je dois aller tester la voiture demain matin à 8h. Je déciderai probablement sur place si je veux garder ma voiture ou l'échanger. Au fait, cette 550 noir sur noir est superbe..

gosiaczek (234hp) Citation : Posté à l'origine par Burstey Je vais tester la voiture demain matin à 8h. Je déciderai très probablement sur place si je veux garder ma voiture ou l'échanger. À propos, cette 550 noir sur noir est superbe. Étonnamment, pas noir. J'ai le Dark Graphite Metallic qui est une couleur super bizarre. Sur certaines photos, il apparaît sous le nom de Navy. Dans la vraie vie, cela ressemble à un gris foncé, mais je peux lancer des filtres et le rendre noir, etc. Même voiture que ci-dessus mais maintenant elle est presque marine... Le journal de construction est dans ma signature. Si vous obtenez un F10, les mods sont infinis, sans parler du prix très bas. Je pense que je n'ai pas dépensé plus de 2 500 $ pour modifier ma voiture et que je dépenserai probablement 1 000 $ supplémentaires avant qu'elle ne soit parfaite pour moi. Ça vaut vraiment le coup.

sexytime1 (66hp) Eh bien... J'ai fini par rentrer à la maison sans rien. Le concessionnaire voulait ma M3 2011 et 4 000 $, je leur ai dit qu'ils étaient fous. Je leur ai parlé au téléphone et ils m'ont dit de faire le trajet, car ils sont prêts à échanger directement, car j'y ai acheté plusieurs voitures. Eh bien, j'y suis allé aujourd'hui et j'ai conduit 2,5 heures pour y arriver pour qu'il me dise que cela va prendre 4 000 $ de plus alors que ma voiture vaut en réalité plus que les 550 que je regardais. Soit ce n'est pas mon moment d'acheter la voiture, soit je dois simplement continuer à chercher..

DrEcks5 (192hp) Je t'entends mec, le gars a fait quelque chose de similaire à moi, mais avec 2 000 $, mais j'ai fini par acheter la voiture quand même, j'en ai été aveuglé mdr

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