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kevinm (686hp) Eh bien, j'étais presque sûr que le 528i était tout ce dont j'avais besoin. Maintenant, je suis absolument sûr.

silencer (177hp) Je reçois probablement un 530XD au lieu d'un 528i. Le diesel a un son merveilleux et atteint 0 à 100 km/h en seulement 6,3 secondes et consomme 0,56 L/10 km..

daisy3 (768hp) Citation : Posté par kave Je reçois probablement un 530XD au lieu d'un 528i. Le diesel a un son merveilleux et atteint 0 à 100 km/h en seulement 6,3 secondes et consomme 0,56 L/10 km. Un diesel avec un son merveilleux ? C'est un nouveau. La semaine dernière, un X5 diesel est sorti de la salle d'exposition de mon concessionnaire. Même vieux rakarakakaka... Non merci.

maryanne1 (58hp) La raison pour laquelle le 528 n'est pas amusant est qu'il n'est pas livré avec une boîte à six vitesses. 535 + 6spd = amusant Je ferais mieux de lancer cette prochaine chose sinon je risque d'attraper l'enfer des 550 personnes 550 + 6spd = beaucoup de plaisir!

230376 (636hp) Citation : Posté à l'origine par kave C'est 100-180 km/h Sérieusement, les gens en dehors de l'Allemagne se soucient-ils vraiment de ce chiffre ? C'est 100-180 km/h, les gars. Ici, la voiture serait automatiquement mise en fourrière pendant 7 jours, votre permis suspendu pendant une semaine et une amende minimale de 2 000 $. Il est toujours difficile de comparer en utilisant l'auto si vous ne mesurez pas à partir de 0. Voici les chiffres officiels pour les spécifications allemandes de la transmission manuelle : 0-100 km/h 528i - 6,6 s 535i - 6,0 s 80-120 km/h en 4/5ème vitesse : 528i. - 7,0s 535i - 5,9s La différence n'est pas négligeable. Je dirais donc que pour les conducteurs non-Autobahn (95+% des utilisateurs ici, je suppose) et pour la conduite quotidienne normale, le 535i devrait être sensiblement plus rapide que le 528i..

7896541230 (780hp) Voici 2 belles vidéos montrant l'accélération pour 528i et 535i. Les deux vidéos ont été prises de nuit en accélérant de 0 à 220 km/h : Après avoir utilisé mon chronomètre et regardé les vidéos, j'ai enregistré les données approximatives suivantes : 528i ->, 0-100 km/h = 6,6 sec, 0-220 km/h = 31,5 s 535i ->, 0-100 km/h = 6,0 s, 0-220 km/h = 29,8 s Maintenant, la 535i vaut-elle plus d'argent et une plus grande consommation de carburant ? De plus, il y avait au moins 2 personnes dans le 528i. De plus, suis-je le seul à penser que le 528i sonne mieux que le 535i ??

kyle15 (933hp) Citation : Publié à l'origine par Bond5M5 Maintenant, le 535i vaut-il plus d'argent et une plus grande consommation de carburant ? Laissez-moi vous donner une autre raison. Les sorties d'échappement simples gauche et droite du 535i sont bien plus belles que les sorties d'échappement doubles du côté gauche..

monster69 (951hp) Citation : Posté par EdwinF10 Permettez-moi de vous donner une autre raison. Les sorties d'échappement simples gauche et droite du 535i sont bien plus belles que les sorties d'échappement doubles gauche. Avec le pare-chocs arrière M-Sport, ça a l'air bien. Je ne suis pas sûr des sorties d'échappement gauche et droite du 535i, chaque sortie d'échappement est trop étroite (petite) à mon goût. La 550i a de magnifiques sorties d'échappement.

domenic (158hp) Vidéo privée, non lisible sans autorisation.

thegame2 (924hp) Pas pour moi....

cheezit1 (245hp) Citation : Posté à l'origine par Bond5M5 Voici 2 belles vidéos montrant l'accélération pour 528i et 535i. Les deux vidéos ont été prises de nuit en accélérant de 0 à 220 km/h : Après avoir utilisé mon chronomètre et regardé les vidéos, j'ai enregistré les données approximatives suivantes : 528i ->, 0-100 km/h = 6,6 sec, 0-220 km/h = 31,5 s 535i ->, 0-100 km/h = 6,0 s, 0-220 km/h = 29,8 s Maintenant, la 535i vaut-elle plus d'argent et une plus grande consommation de carburant ? De plus, il y avait au moins 2 personnes dans le 528i. De plus, suis-je le seul à penser que le 528i sonne mieux que le 535i ? Pas pour moi.

lildevil1 (901hp) Eh bien, j'étais presque sûr que le 528i était tout ce dont j'avais besoin. Maintenant, je suis absolument sûr.

FiveFiftyEye (963hp) Je reçois probablement un 530XD au lieu d'un 528i. Le diesel a un son merveilleux et atteint 0 à 100 km/h en seulement 6,3 secondes et consomme 0,56 L/10 km..

honda88 (325hp) Citation : Posté par kave Je reçois probablement un 530XD au lieu d'un 528i. Le diesel a un son merveilleux et atteint 0 à 100 km/h en seulement 6,3 secondes et consomme 0,56 L/10 km. Un diesel avec un son merveilleux ? C'est un nouveau. La semaine dernière, un X5 diesel est sorti de la salle d'exposition de mon concessionnaire. Même vieux rakarakakaka... Non merci.

parol1 (243hp) La raison pour laquelle le 528 n'est pas amusant est qu'il n'est pas livré avec une boîte à six vitesses. 535 + 6spd = amusant Je ferais mieux de lancer cette prochaine chose sinon je risque d'attraper l'enfer des 550 personnes 550 + 6spd = beaucoup de plaisir!

soccer89 (233hp) http://trailers.apple.com/trailers/s...edragontattoo/ Juste à 36 secondes. Capture d'écran attachée pour plus de commodité.

161194 (356hp) Hé Pramit, Désolé de vous annoncer ça, mais il s'agit en fait d'un F01. Cela veut simplement dire à quel point la file d'attente ressemble maintenant, il semble que vous obteniez une grande ou une tasse de vente de Starbucks. Les roues y renoncent car ce sont les roues 21 M du 7er. MBA

lizzie2 (194hp) http://trailers.apple.com/trailers/s...edragontattoo/ Juste à 36 secondes. Capture d'écran attachée pour plus de commodité.

OutaMyWay (855hp) Hé Pramit, Désolé de vous annoncer ça, mais il s'agit en fait d'un F01. Cela veut simplement dire à quel point la file d'attente ressemble maintenant, il semble que vous obteniez une grande ou une tasse de vente de Starbucks. Les roues y renoncent car ce sont les roues 21 M du 7er. MBA

michelle22 (154hp) Citation : Posté par GordonGecko C'est le jusqu'ici qui m'inquiète ! Eh bien, vous pouvez toujours freiner vous-même, bien sûr. Mais pour l'instant, cela signifie 6 mois / 20 000 kms.

giggles2 (870hp) Citation : Posté par GordonGecko C'est le jusqu'ici qui m'inquiète ! Mes freins ont été parfaits jusqu'à présent. Ma direction a bien fonctionné jusqu'à présent. ... Et ça ne m'inquiète pas du tout... pour l'instant.

19021996 (57hp) Citation : Publié initialement par EdwinF10 À propos, aujourd'hui, j'ai été confronté à de sérieux embouteillages sur le Ring d'Anvers. Alors Highfive, laissez-moi vous dire que l'ACC est également utile en Belgique ! J'ai vraiment apprécié la vue sur cette grande ville pendant que ma voiture conduisait la majeure partie. Parlez de détente dans une situation inconfortable ! Je te tire mon chapeau.

tadaka (525hp) Citation : Publié initialement par EdwinF10 Je pense que cela dépend de votre trajet habituel. Dans le trafic intense que je dois endurer chaque matin, j'ai appris à l'aimer. Lorsque j'approche d'une congestion, j'allume l'ACC et je me concentre sur des choses plus utiles que la routine sanglante d'arrêt et de départ (et d'arrêt encore). C'est comme regarder les informations à la télévision ou lire mes e-mails. D'après mon expérience, la fonctionnalité anti-collision a été irréprochable jusqu'à présent. Dans votre situation, cela peut être bien, mais personnellement, j'aime me sentir en contrôle de ma voiture et ne pas compter sur la technologie pour la conduire..

111111b (739hp) Citation : Posté à l'origine par Delvek Je peux comprendre que la croisière active soit spécifique à une personne et pourquoi vous personnellement penseriez que c'est inutile alors que quelqu'un qui est un conducteur de croisière constant le pense inestimable, mais pourquoi n'obtiendriez-vous pas une conduite adaptative ? La conduite adaptative est un gaspillage d'argent à mon avis, la suspension m Sport est excellente sur cette voiture, pourquoi dépenser plus d'argent sans réelle différence au quotidien. La croisière adaptative ne serait, selon l'OMI, bonne que pour ceux qui se trouvent dans un trafic dense à Daly. Cela supprime la plupart des entrées du conducteur !!!, autant utiliser toute la technologie et le laisser conduire tout seul, s'asseoir et lire un livre.

050590 (669hp) Citation : Posté à l'origine par johnbmw6 La conduite adaptative est un gaspillage d'argent IMO, la suspension m Sport est excellente sur cette voiture, pourquoi dépenser plus d'argent sans réelle différence quotidienne. La croisière adaptative ne serait, selon l'OMI, bonne que pour ceux qui se trouvent dans un trafic dense à Daly. Cela supprime la plupart des entrées du conducteur !!!, autant utiliser toute la technologie et le laisser conduire tout seul, s'asseoir et lire un livre. Ah, nous, les gens des spécifications américaines, n'obtenons pas la suspension Msport avec l'option Msport. Donc AD est VITAL. J'installe également la suspension ACS cette semaine pour y contribuer..

13031977 (74hp) Citation : Publié initialement par GordonGecko, diable ! Vous êtes vraiment allé en ville sur les options. La voiture sera incroyable. Félicitations! merci! je l'espère certainement Citation: Posté par johnbmw6 Oubliez la croisière active et la conduite adaptative, toutes deux sans valeur à l'OMI. La croisière active figurait en fait en bonne place sur ma liste de souhaits, car elle élimine un facteur de stress dans la circulation avec arrêts et départs. la conduite adaptative n'est pas requise en soi, je suis d'accord, mais c'était agréable à avoir. Citation : Publié initialement par EdwinF10 À propos, aujourd'hui, j'ai été confronté à de sérieux embouteillages sur le Ring d'Anvers. Alors Highfive, laissez-moi vous dire que l'ACC est également utile en Belgique ! J'ai vraiment apprécié la vue sur cette grande ville pendant que ma voiture conduisait la majeure partie. hahahah. génial, je devrai essayer la même chose autour d'A'dam un jour.

171079 (845hp) je l'ai récupéré aujourd'hui. le gars du centre de livraison était vraiment serviable, excellent service. à l'eurotunnel, j'ai été arrêté pour un contrôle douanier de routine. les gars en étaient amoureux et vérifiaient davantage la voiture que recherchaient des substances illégales et ont parcouru 700 km avec jusqu'à présent. cela semble toujours irréel. c'est une si bonne voiture. J'étais triste de lâcher mon fidèle E46, mais cela me fait définitivement me sentir moins mal à propos de cette perte. c'est un tel plaisir de conduire.

17071983 (407hp) Félicitations!! Belle voiture avec de superbes spécifications. J'espère que vous pourrez en profiter fréquemment sur l'autoroute (faites quelques trajets à 100 mph pour vos frères américains jaloux)

120909 (815hp) Félicitations, voiture fantastique. Apprécier!

cunt666 (697hp) Merci de poster des photos de votre tableau de bord en cuir

samsamsam (59hp) Citation : Posté à l'origine par lakerpride05 Veuillez poster des photos de votre tableau de bord en cuir, voir ci-dessous. En regardant les photos c'est la première fois on voit quelques imperfections donc en réalité ce n'est pas très visible. très bien réalisé dans l'ensemble. ce n'est pas de la mousse nappa. il est légèrement plus dur au toucher, ce qui signifie probablement qu'il est un peu plus durable. jeudi, je reçois les ressorts ACS. actuellement, cela ressemble à une jeep. beaucoup trop de garde au sol

mahatma (838hp) Citation : Publié à l'origine par highfive, voir ci-dessous. En regardant les photos c'est la première fois on voit quelques imperfections donc en réalité ce n'est pas très visible. très bien réalisé dans l'ensemble. ce n'est pas de la mousse nappa. il est légèrement plus dur au toucher, ce qui signifie probablement qu'il est un peu plus durable. jeudi, je reçois les ressorts ACS. actuellement, cela ressemble à une jeep. beaucoup trop de garde au sol Bonjour, félicitations pour votre voiture, j'ai eu ma 535d F11 (même couleur que vous) pendant 1 semaine seulement, puis je l'ai vendue à mon bon ami parce que j'ai raté le cuir, la vision nocturne, la croisière adaptative, etc. et maintenant j'y réfléchis depuis 4 semaines comment créer la 535d de mes rêves (j'ai commandé un spot pour la production de juillet, la raison pour laquelle vous avez votre voiture si tôt est que quelqu'un d'autre a annulé sa 535 pour la construction de mai, j'espérais jusqu'à vendredi dernier un emplacement gratuit pour la production de juin mais je n'étais pas libre donc je dois attendre) La bonne/la mauvaise chose est que je peux continuer à choisir ce que je veux mettre dans la voiture près d'une semaine avant la date de production) Mon précédent avec un paquet M avec de l'alcantara et non du cuir, ce qui, à mon avis, sera meilleur avec une ventilation active... Mon problème est quel genre de cuir... La première semaine, je voulais la même chose que toi. Noir avec du bois foncé, mais maintenant mes sentiments sont plus proches d'un cuir/vénitien/mérinos plus clair avec du bois clair ou du noyer... A quoi ressemble votre bois en vrai ? Regrettez-vous de ne pas avoir choisi la lumière ? Citation : jeudi, je reçois les ressorts ACS. actuellement, cela ressemble à une jeep. beaucoup trop de garde au sol Mon 1er 535 était avec une suspension M uniquement, ce qui était bien, je pense que vous serez satisfait des ressorts ACS mais montrez-moi une photo du pare-chocs avant après 1 semaine, ce n'est pas une JEEP, j'opterai pour des roues R20 mais sans runflats Je recommanderai le boîtier de réglage ACS 535d qui fonctionne vraiment. Nous avons testé la différence de vitesse sur la même route et la même distance : passée de 215 km/h à 233 après l'installation du boîtier. La voiture pousse beaucoup mieux que les autres diesels réglés, pousse beaucoup après 3000 tr/min. 5*. Pour les membres qui n'ont pas la chance de conduire du diesel dans leur pays : je vais décrire comment le 535d après réglage fonctionne sur notre route d'essai qui fait environ 600 m 535d sans réglage 215, après ACS 233 km/h mon Z4 35IS (340 ch/450 Nm) 238 km/h 750i/550i 240 km/h. La principale différence est le poids de la voiture 535D/550i, où 550i est un éléphant et la consommation est le double pour atteindre 535d. Le Stock 535d est meilleur que le 550i 1000-4500 tr/min, il a également 600 Nm... La principale raison pour laquelle je ne sais pas comment créer/combien dépensé dans le 535d est que je suis très sûr de vouloir du M5. La semaine dernière, mon ami a acheté un X6m, j'ai roulé quelques minutes et la puissance n'est pas de 30 %+ par rapport à 550i mais double ou triple ! C'était en X6m lourd (qui sur la même piste d'essai 600m battait le E60 M5 après réglage à 550cv !) Un peu mais je pense que nous sommes tous pareils et certains membres aimeront savoir ...

tester (345hp) hé Radek Citation : Posté par RadekG_CZ Bonjour, félicitations pour votre voiture, merci et merci pour les commentaires ! Citation : Posté par RadekG_CZ Bonjour, A quoi ressemble votre bois en vrai ? Regrettez-vous de ne pas avoir choisi la lumière ? il fait un peu moins sombre que sur ces photos et un tout petit peu plus brunâtre. je ne le regrette pas du tout. c'est juste comme je le voulais. les panneaux noirs auraient été trop noirs et indifférents au reste de l'intérieur, et les plus clairs auraient exigé trop d'attention à l'œil. ceux-ci s’intègrent parfaitement dans l’intérieur sombre. personnellement, j'aime l'intérieur sombre car l'accent est mis sur ce que vous pouvez voir par les fenêtres : les belles routes à venir Citation : Posté par RadekG_CZ Bonjour, je recommanderai le boîtier de réglage ACS 535d qui fonctionne vraiment. Nous avons testé la différence de vitesse sur la même route et sur la même distance : passée de 215 km/h à 233 après l'installation du boîtier. La voiture pousse beaucoup mieux que les autres diesels réglés, pousse beaucoup après 3000 tr/min. 5*. oui... j'envisage quelque chose comme ça, même si je préférerais un mappage, ce qui AFAIK ne peut pas encore être fait sur le F10/F11. par contre je suis encore en période de rodage et je ne roule qu'en mode confort (ça ne tourne pas autour de 2500rpm je crois) et déjà cela me convient bien. peut-être que j'ai un peu exagéré avec le moteur. toujours... j'attends avec impatience la fin de la période de rodage

basta (313hp) Citation : il fait légèrement moins sombre que sur ces photos et un tout petit peu plus brunâtre. je ne le regrette pas du tout. c'est juste comme je le voulais. les panneaux noirs auraient été trop noirs et indifférents au reste de l'intérieur, et les plus clairs auraient exigé trop d'attention à l'œil. ceux-ci s’intègrent parfaitement dans l’intérieur sombre. personnellement, j'aime l'intérieur sombre car l'accent est mis sur ce que vous pouvez voir par les fenêtres : les belles routes devant moi. Avant d'avoir un S63AMG avec un manque de piano et du cuir noir, c'était correct mais j'ai 32 ans, j'ai vu une photo de bois de noyer avec du cuir clair http ://www.bmwblog.com/wp-content/up...dividual-2.JPG mais je ne veux pas trop perdre beaucoup de temps lors de l'achat de M5 Citation : oui .. en envisageant quelque chose comme ça, même si je préférerais une cartographie, ce qui AFAIK ne peut pas encore être fait sur le F10/F11. par contre je suis encore en période de rodage et je ne roule qu'en mode confort (ça ne tourne pas autour de 2500rpm je crois) et déjà cela me convient bien. peut-être que j'ai un peu exagéré avec le moteur. toujours... j'attends avec impatience la fin de la période de rodage. Ne vous souciez pas beaucoup du rodage, s'ils ne veulent pas que vous le conduisiez à 100 %, ils le bloqueront. ACS a une garantie de 2 ans sur sa boîte, que vous pouvez souscrire à tout moment... Le seul problème est de 2400 EUR + taxes.

pburgo (698hp) Citation : Posté à l'origine par GordonGecko C'est jusqu'à présent qui m'inquiète ! Eh bien, vous pouvez toujours freiner vous-même, bien sûr. Mais pour l'instant, cela signifie 6 mois / 20 000 kms.

newark (433hp) Citation : Posté à l'origine par GordonGecko C'est jusqu'à présent qui m'inquiète ! Mes freins ont été parfaits jusqu'à présent. Ma direction a bien fonctionné jusqu'à présent. ... Et ça ne m'inquiète pas du tout... pour l'instant.

29101985 (250hp) Citation : Publié initialement par EdwinF10 À propos, aujourd'hui, j'ai été confronté à de sérieux embouteillages sur le Ring d'Anvers. Alors Highfive, laissez-moi vous dire que l'ACC est également utile en Belgique ! J'ai vraiment apprécié la vue sur cette grande ville pendant que ma voiture conduisait la majeure partie. Parlez de détente dans une situation inconfortable ! Je te tire mon chapeau.

j11111 (481hp) Citation : Publié initialement par EdwinF10 Je pense que cela dépend de votre trajet habituel. Dans le trafic intense que je dois endurer chaque matin, j'ai appris à l'aimer. Lorsque j'approche d'une congestion, j'allume l'ACC et je me concentre sur des choses plus utiles que la routine sanglante d'arrêt et de départ (et d'arrêt encore). C'est comme regarder les informations à la télévision ou lire mes e-mails. D'après mon expérience, la fonctionnalité anti-collision a été irréprochable jusqu'à présent. Dans votre situation, cela peut être bien, mais personnellement, j'aime me sentir en contrôle de ma voiture et ne pas compter sur la technologie pour la conduire..

240678 (892hp) Citation : Posté à l'origine par Delvek Je peux comprendre que la croisière active soit spécifique à une personne et pourquoi vous personnellement penseriez que c'est inutile alors que quelqu'un qui est un conducteur de croisière constant le pense inestimable, mais pourquoi n'obtiendriez-vous pas une conduite adaptative ? La conduite adaptative est un gaspillage d'argent à mon avis, la suspension m Sport est excellente sur cette voiture, pourquoi dépenser plus d'argent sans réelle différence quotidienne. La croisière adaptative ne serait, selon l'OMI, bonne que pour ceux qui se trouvent dans un trafic dense à Daly. Cela supprime la plupart des entrées du conducteur !!!, autant utiliser toute la technologie et le laisser conduire tout seul, s'asseoir et lire un livre.

onelove123 (835hp) Citation : Posté à l'origine par johnbmw6 La conduite adaptative est un gaspillage d'argent IMO, la suspension m Sport est excellente sur cette voiture, pourquoi dépenser plus d'argent sans réelle différence quotidienne. La croisière adaptative ne serait, selon l'OMI, bonne que pour ceux qui se trouvent dans un trafic dense à Daly. Cela supprime la plupart des entrées du conducteur !!!, autant utiliser toute la technologie et le laisser conduire tout seul, s'asseoir et lire un livre. Ah, nous, les gens des spécifications américaines, n'obtenons pas la suspension Msport avec l'option Msport. Donc AD est VITAL. J'installe également la suspension ACS cette semaine pour y contribuer..

shivan (555hp) Citation : Publié initialement par GordonGecko, diable ! Vous êtes vraiment allé en ville sur les options. La voiture sera incroyable. Félicitations! merci! je l'espère certainement Citation: Posté par johnbmw6 Oubliez la croisière active et la conduite adaptative, toutes deux sans valeur à l'OMI. La croisière active figurait en fait en bonne place sur ma liste de souhaits, car elle élimine un facteur de stress dans la circulation avec arrêts et départs. la conduite adaptative n'est pas requise en soi, je suis d'accord, mais c'était agréable à avoir. Citation : Publié initialement par EdwinF10 À propos, aujourd'hui, j'ai été confronté à de sérieux embouteillages sur le Ring d'Anvers. Alors Highfive, laissez-moi vous dire que l'ACC est également utile en Belgique ! J'ai vraiment apprécié la vue sur cette grande ville pendant que ma voiture conduisait la majeure partie. hahahah. génial, je devrai essayer la même chose autour d'A'dam un jour.

marites (94hp) je l'ai récupéré aujourd'hui. le gars du centre de livraison était vraiment serviable, excellent service. à l'eurotunnel, j'ai été arrêté pour un contrôle douanier de routine. les gars en étaient amoureux et vérifiaient davantage la voiture que recherchaient des substances illégales et ont parcouru 700 km avec jusqu'à présent. cela semble toujours irréel. c'est une si bonne voiture. J'étais triste de lâcher mon fidèle E46, mais cela me fait définitivement me sentir moins mal à propos de cette perte. c'est un tel plaisir de conduire.

birgit (628hp) Félicitations!! Belle voiture avec de superbes spécifications. J'espère que vous pourrez en profiter fréquemment sur l'autoroute (faites quelques trajets à 100 mph pour vos frères américains jaloux)

171191 (696hp) Félicitations, voiture fantastique. Apprécier!

24041986 (67hp) Merci de poster des photos de votre tableau de bord en cuir

RaceManRUS (733hp) Citation : Posté à l'origine par lakerpride05 Veuillez poster des photos de votre tableau de bord en cuir, voir ci-dessous. En regardant les photos c'est la première fois on voit quelques imperfections donc en réalité ce n'est pas très visible. très bien réalisé dans l'ensemble. ce n'est pas de la mousse nappa. il est légèrement plus dur au toucher, ce qui signifie probablement qu'il est un peu plus durable. jeudi, je reçois les ressorts ACS. actuellement, cela ressemble à une jeep. beaucoup trop de garde au sol

Alien703 (855hp) Citation : Publié à l'origine par highfive, voir ci-dessous. En regardant les photos c'est la première fois on voit quelques imperfections donc en réalité ce n'est pas très visible. très bien réalisé dans l'ensemble. ce n'est pas de la mousse nappa. il est légèrement plus dur au toucher, ce qui signifie probablement qu'il est un peu plus durable. jeudi, je reçois les ressorts ACS. actuellement, cela ressemble à une jeep. beaucoup trop de garde au sol Bonjour, félicitations pour votre voiture, j'ai eu ma 535d F11 (même couleur que vous) pendant 1 semaine seulement, puis je l'ai vendue à mon bon ami parce que j'ai raté le cuir, la vision nocturne, la croisière adaptative, etc. et maintenant j'y réfléchis depuis 4 semaines comment créer la 535d de mes rêves (j'ai commandé un spot pour la production de juillet, la raison pour laquelle vous avez votre voiture si tôt est que quelqu'un d'autre a annulé sa 535 pour la construction de mai, j'espérais jusqu'à vendredi dernier un emplacement gratuit pour la production de juin mais je n'étais pas libre donc je dois attendre) La bonne/la mauvaise chose est que je peux continuer à choisir ce que je veux mettre dans la voiture près d'une semaine avant la date de production) Mon précédent avec un paquet M avec de l'alcantara et non du cuir, ce qui, à mon avis, sera meilleur avec une ventilation active... Mon problème est quel genre de cuir... La première semaine, je voulais la même chose que toi. Noir avec du bois foncé, mais maintenant mes sentiments sont plus proches d'un cuir/vénitien/mérinos plus clair avec du bois clair ou du noyer... A quoi ressemble votre bois en vrai ? Regrettez-vous de ne pas avoir choisi la lumière ? Citation : jeudi, je reçois les ressorts ACS. actuellement, cela ressemble à une jeep. beaucoup trop de garde au sol Mon 1er 535 était avec une suspension M uniquement, ce qui était bien, je pense que vous serez satisfait des ressorts ACS mais montrez-moi une photo du pare-chocs avant après 1 semaine, ce n'est pas une JEEP, j'opterai pour des roues R20 mais sans runflats Je recommanderai le boîtier de réglage ACS 535d qui fonctionne vraiment. Nous avons testé la différence de vitesse sur la même route et la même distance : passée de 215 km/h à 233 après l'installation du boîtier. La voiture pousse beaucoup mieux que les autres diesels réglés, pousse beaucoup après 3000 tr/min. 5*. Pour les membres qui n'ont pas la chance de conduire du diesel dans leur pays : je vais décrire comment le 535d après réglage fonctionne sur notre route d'essai qui fait environ 600 m 535d sans réglage 215, après ACS 233 km/h mon Z4 35IS (340 ch/450 Nm) 238 km/h 750i/550i 240 km/h. La principale différence est le poids de la voiture 535D/550i, où 550i est un éléphant et la consommation est le double pour atteindre 535d. Le Stock 535d est meilleur que le 550i 1000-4500 tr/min, il a également 600 Nm... La principale raison pour laquelle je ne sais pas comment créer/combien dépensé dans le 535d est que je suis très sûr de vouloir du M5. La semaine dernière, mon ami a acheté un X6m, j'ai roulé quelques minutes et la puissance n'est pas de 30 %+ par rapport à 550i mais double ou triple ! C'était en X6m lourd (qui sur la même piste d'essai 600m battait le E60 M5 après réglage à 550cv !) Un peu mais je pense que nous sommes tous pareils et certains membres aimeront savoir ...

14101994 (989hp) hé Radek Citation : Posté par RadekG_CZ Bonjour, félicitations pour votre voiture, merci et merci pour les commentaires ! Citation : Posté par RadekG_CZ Bonjour, A quoi ressemble votre bois en vrai ? Regrettez-vous de ne pas avoir choisi la lumière ? il fait un peu moins sombre que sur ces photos et un tout petit peu plus brunâtre. je ne le regrette pas du tout. c'est juste comme je le voulais. les panneaux noirs auraient été trop noirs et indifférents au reste de l'intérieur, et les plus clairs auraient exigé trop d'attention à l'œil. ceux-ci s’intègrent parfaitement dans l’intérieur sombre. personnellement, j'aime l'intérieur sombre car l'accent est mis sur ce que vous pouvez voir par les fenêtres : les belles routes à venir Citation : Posté par RadekG_CZ Bonjour, je recommanderai le boîtier de réglage ACS 535d qui fonctionne vraiment. Nous avons testé la différence de vitesse sur la même route et sur la même distance : passée de 215 km/h à 233 après l'installation du boîtier. La voiture pousse beaucoup mieux que les autres diesels réglés, pousse beaucoup après 3000 tr/min. 5*. oui... j'envisage quelque chose comme ça, même si je préférerais un mappage, ce qui AFAIK ne peut pas encore être fait sur le F10/F11. par contre je suis encore en période de rodage et je ne roule qu'en mode confort (ça ne tourne pas autour de 2500rpm je crois) et déjà cela me convient bien. peut-être que j'ai un peu exagéré avec le moteur. toujours... j'attends avec impatience la fin de la période de rodage

ziggy (647hp) Citation : il fait légèrement moins sombre que sur ces photos et un tout petit peu plus brunâtre. je ne le regrette pas du tout. c'est juste comme je le voulais. les panneaux noirs auraient été trop noirs et indifférents au reste de l'intérieur, et les plus clairs auraient exigé trop d'attention à l'œil. ceux-ci s’intègrent parfaitement dans l’intérieur sombre. personnellement, j'aime l'intérieur sombre car l'accent est mis sur ce que vous pouvez voir par les fenêtres : les belles routes devant moi. Avant d'avoir un S63AMG avec un manque de piano et du cuir noir, c'était correct mais j'ai 32 ans, j'ai vu une photo de bois de noyer avec du cuir clair http ://www.bmwblog.com/wp-content/up...dividual-2.JPG mais je ne veux pas trop perdre beaucoup de temps lors de l'achat de M5 Citation : oui .. en envisageant quelque chose comme ça, même si je préférerais une cartographie, ce qui AFAIK ne peut pas encore être fait sur le F10/F11. par contre je suis encore en période de rodage et je ne roule qu'en mode confort (ça ne tourne pas autour de 2500rpm je crois) et déjà cela me convient bien. peut-être que j'ai un peu exagéré avec le moteur. toujours... j'attends avec impatience la fin de la période de rodage. Ne vous souciez pas beaucoup du rodage, s'ils ne veulent pas que vous le conduisiez à 100 %, ils le bloqueront. ACS a une garantie de 2 ans sur sa boîte, que vous pouvez souscrire à tout moment... Le seul problème est de 2400 EUR + taxes.

mysp (412hp) Existe-t-il une application pour iPhone que nous pouvons utiliser et qui nous permettra d'envoyer une position à la voiture ? J'aime la possibilité d'envoyer des emplacements à mes voitures à partir de Google Maps sur l'ordinateur, mais avons-nous cette capacité pour l'iPhone ??

lucas2 (105hp) Vous pouvez obtenir des informations depuis BMW mon application à distance. Utilisation de la recherche locale. J'espère que ça t'aidera.

panther4 (833hp) Désolé, cela devrait lire que vous pouvez envoyer les informations requises à l'aide de l'application BMW my Remote. Sélectionnez la recherche locale, entrez ce que vous voulez, vous devriez alors être autorisé à envoyer des informations à la voiture, envoyer des informations. Trop de crabes

as0000 (951hp) L'application à distance BMW n'est disponible que via iTunes au Royaume-Uni, mais vous pouvez l'obtenir de cette façon aux États-Unis et cela fonctionnera. Il y a nos discussions qui expliquent comment procéder (soit ici et/ou sur les forums bimmerfest). En utilisant cette application, vous pouvez envoyer des informations de destination Google Maps à votre voiture depuis votre iPhone....

dildo (405hp) J'ai essayé cette application, elle ne fonctionne pas pour moi.

260678 (554hp) Citation : Publié à l'origine par osxcode J'ai essayé cette application, elle ne fonctionne pas pour moi. Vous voulez dire que vous n’arrivez pas à le faire fonctionner ou que vous ne le trouvez pas réalisable ? Personnellement, je l'utilise tout le temps et je trouve qu'il fonctionne très bien (même si je suis au Royaume-Uni).).

looser123 (619hp) Je ne parviens pas du tout à me connecter, même avec mes informations d'assistance BMW. Cela ne fonctionne que pour les autres marchés, pas pour le marché américain.

yulia (815hp) Il existe un long fil de discussion sur la façon de faire fonctionner cela aux États-Unis sur Bimmerfest.com si vous le recherchez..

lifesux1 (899hp) Oui, cela fonctionne pour moi aux États-Unis... Vous devez disposer de l'adresse e-mail et/ou du mot de passe d'origine avec lesquels le revendeur a peut-être configuré. Il faudra peut-être également que votre adresse e-mail soit en majuscules. Consultez les autres discussions sur les personnes qui ont rencontré des problèmes de connexion. L'application BMW Remote est le SEUL moyen que je connaisse pour envoyer des cartes Google depuis votre téléphone vers votre voiture... Sinon, il vous suffit d'utiliser un ordinateur....

03011987 (833hp) Existe-t-il une application pour iPhone que nous pouvons utiliser et qui nous permettra d'envoyer une position à la voiture ? J'aime la possibilité d'envoyer des emplacements à mes voitures à partir de Google Maps sur l'ordinateur, mais avons-nous cette capacité pour l'iPhone ??

heaven3 (100hp) Vous pouvez obtenir des informations depuis BMW mon application à distance. Utilisation de la recherche locale. J'espère que ça t'aidera.

bushido7 (206hp) Désolé, cela devrait lire que vous pouvez envoyer les informations requises à l'aide de l'application BMW my Remote. Sélectionnez la recherche locale, entrez ce que vous voulez, vous devriez alors être autorisé à envoyer des informations à la voiture, envoyer des informations. Trop de crabes

princess88 (554hp) L'application à distance BMW n'est disponible que via iTunes au Royaume-Uni, mais vous pouvez l'obtenir de cette façon aux États-Unis et cela fonctionnera. Il y a nos discussions qui expliquent comment procéder (soit ici et/ou sur les forums bimmerfest). En utilisant cette application, vous pouvez envoyer des informations de destination Google Maps à votre voiture depuis votre iPhone....

econgrad (484hp) J'ai essayé cette application, elle ne fonctionne pas pour moi.

greygoose (636hp) Citation : Publié à l'origine par osxcode J'ai essayé cette application, elle ne fonctionne pas pour moi. Vous voulez dire que vous n’arrivez pas à le faire fonctionner ou que vous ne le trouvez pas réalisable ? Personnellement, je l'utilise tout le temps et je trouve qu'il fonctionne très bien (même si je suis au Royaume-Uni).).

shawn3 (782hp) Je ne parviens pas du tout à me connecter, même avec mes informations d'assistance BMW. Cela ne fonctionne que pour les autres marchés, pas pour le marché américain.

lilfizz (180hp) Il existe un long fil de discussion sur la façon de faire fonctionner cela aux États-Unis sur Bimmerfest.com si vous le recherchez..

198811 (775hp) Oui, cela fonctionne pour moi aux États-Unis... Vous devez disposer de l'adresse e-mail et/ou du mot de passe d'origine avec lesquels le revendeur a peut-être configuré. Il faudra peut-être également que votre adresse e-mail soit en majuscules. Consultez les autres discussions sur les personnes qui ont rencontré des problèmes de connexion. L'application BMW Remote est le SEUL moyen que je connaisse pour envoyer des cartes Google depuis votre téléphone vers votre voiture... Sinon, il vous suffit d'utiliser un ordinateur....

farrell1 (874hp) Bonjour à tous, Question ici, mon père vient d'acheter la 550i GT avec vision nocturne. J'étais curieux de savoir si quelqu'un savait comment contourner la désactivation de la vision nocturne lorsqu'il éteint les lumières. C'est-à-dire que lorsqu'il éteint ses lumières, la vision nocturne s'éteint également. S'il vous plaît aviser.

Jcope6565 (927hp) Le seul moyen est de retirer les ampoules.

mantic (277hp) Ils pensaient à vous lorsque BMW a décidé de mettre en œuvre ce verrouillage de sécurité particulier. Envisagez-vous de rouler dans les nouvelles roues de Papy avec les lumières éteintes pendant que vous essayez de traverser l'écran de vision nocturne ? Mdr! Citation : Posté par Prazision Bonjour à tous, Question ici, mon père vient d'acheter la 550i GT avec vision nocturne. J'étais curieux de savoir si quelqu'un savait comment contourner la désactivation de la vision nocturne lorsqu'il éteint les lumières. C'est-à-dire que lorsqu'il éteint ses lumières, la vision nocturne s'éteint également. S'il vous plaît aviser.

cutiepie10 (967hp) Trop drôle ! Papy ne va pas aimer ça ! Bonne chance

armando2 (681hp) C'est Pappy qui veut faire ça, j'ai ma propre voiture merci beaucoup.

130782 (623hp) Bonjour à tous, Question ici, mon père vient d'acheter la 550i GT avec vision nocturne. J'étais curieux de savoir si quelqu'un savait comment contourner la désactivation de la vision nocturne lorsqu'il éteint les lumières. C'est-à-dire que lorsqu'il éteint ses lumières, la vision nocturne s'éteint également. S'il vous plaît aviser.

yoteamo (807hp) Le seul moyen est de retirer les ampoules.

greenway (311hp) Ils pensaient à vous lorsque BMW a décidé de mettre en œuvre ce verrouillage de sécurité particulier. Envisagez-vous de rouler dans les nouvelles roues de Papy avec les lumières éteintes pendant que vous essayez de traverser l'écran de vision nocturne ? Mdr! Citation : Posté par Prazision Bonjour à tous, Question ici, mon père vient d'acheter la 550i GT avec vision nocturne. J'étais curieux de savoir si quelqu'un savait comment contourner la désactivation de la vision nocturne lorsqu'il éteint les lumières. C'est-à-dire que lorsqu'il éteint ses lumières, la vision nocturne s'éteint également. S'il vous plaît aviser.

sweets (336hp) Trop drôle ! Papy ne va pas aimer ça ! Bonne chance

purple24 (728hp) C'est Pappy qui veut faire ça, j'ai ma propre voiture merci beaucoup.

hunting123 (699hp) Eh bien, j'ai finalement appuyé sur la gâchette la semaine dernière et j'ai échangé mon E60 530i 2006 contre une F10 535i M-Sport 2011 d'occasion avec Premium 1, Premium 2 et les forfaits commodité. Quelqu'un a inscrit 1 200 milles au compteur, puis a obtenu une assistance commerciale du concessionnaire car il tirait soi-disant vers la droite, ce qui, selon le concessionnaire, a été facilement corrigé avec une mise à jour logicielle. La voiture a le minimum que je voulais, et si j'en avais une, elle aurait inclus quelques autres options, mais je ne pouvais pas transmettre le prix car c'était 10 000 $ de plus pour la même voiture exacte de l'autre côté de la rue. parking du concessionnaire. Même si elle a été utilisée sur 1 200 miles, BMW ne fera pas le CPO d'une voiture de l'année modèle actuelle, ou d'une voiture avec moins de 6 000 miles, donc malheureusement je n'ai pas eu de chance et j'ai obtenu 2 ans de garantie supplémentaires. De plus, BMW Financial Services n'offrait qu'un taux de financement de voiture d'occasion sur la voiture, j'ai donc dû passer par Bank of America, qui m'a proposé les tarifs actuels pour les voitures neuves. La voiture est géniale et elle époustoufle complètement ma vieille E60 530i. Voici quelques photos d'elle:

250191 (285hp) Belle balade ! Si cela ne vous dérange pas, quel était votre prix d'achat?

longtran (291hp) Vous êtes un gars chanceux, je viens aussi de Houston, j'ai appelé à 13 heures le jour où il a été mis en ligne et on m'a dit qu'ils venaient de vendre la voiture, maintenant je sais que c'est toi, félicitations mec, bienvenue et je suis je fais toujours du shopping et j'adore ta voiture

semaj (81hp) Citation : Posté à l'origine par lakerpride05 Belle balade ! Si cela ne vous dérange pas, quel était votre prix d'achat ? J'ai payé 56 500,00 $, mais j'ai également échangé ma 530i 2006 avec 60 000 miles, pour lesquels ils voulaient seulement me donner 17 000 $, mais je les ai fait passer à 18 250,00 $. Citation : Posté par BMW_ACURA Vous êtes un gars chanceux, je viens aussi de Houston, j'ai appelé à 13 heures le jour de la mise en ligne et on m'a dit qu'ils venaient de vendre la voiture, maintenant je sais que c'est vous, félicitations mec, bienvenue et je fais toujours du shopping et j'adore ta voiture Merci ! Vinnie m'a appelé mercredi alors que j'étais à l'hôpital pour être admis pour une chirurgie de remplacement de la hanche (chirurgie de révision car ma prothèse de hanche a été rappelée par le fabricant) et m'a parlé de la voiture. J'ai quitté l'hôpital jeudi, je suis allé à Momentum vendredi et j'ai ramené la voiture à la maison ce soir-là, puis je suis revenu samedi matin et je l'ai achetée. Vous cherchez à remplacer le 535i 2011 que vous possédez actuellement?

djljktq (395hp) Non, je ne l'ai pas encore acheté, mon garage dit que j'ai une 535i 2011, je suis toujours en train de magasiner et j'attends les nouvelles incitations le mois prochain, avez-vous magasiné pour la nouvelle 2011 avant d'acheter votre voiture, si oui, pourriez-vous s'il vous plaît partagez votre expérience quant au concessionnaire qui vous a proposé des prix agressifs

291988 (630hp) Citation : Posté par BMW_ACURA Non, je ne l'ai pas encore acheté, mon garage dit que j'ai une 535i 2011, je suis toujours en train de magasiner et j'attends les nouvelles incitations le mois prochain, avez-vous magasiné pour la nouvelle 2011 avant d'acheter votre voiture, si oui, pourriez-vous partager votre expérience quant au concessionnaire qui vous a proposé des prix agressifs. Non, désolé, mais je n'en cherchais pas activement. J'ai dit à Vinnie chez Momentum BMW West que j'en commanderais probablement une nouvelle en mars 2012, car il est peu probable que je puisse trouver une M-Sport 2011 sur leur parking de voitures d'occasion avant cette date. Mais il savait ce que je voulais, et quand celui-ci est arrivé, il m'a appelé tout de suite, et je ne pouvais pas le laisser passer..

ava123 (727hp) vous êtes courageux de vous garer sur une bordure/un trottoir comme ça. ton pare-chocs sera mort en un rien de temps.

de (81hp) Beau. Bravo!

melodia (321hp) oui, un autre membre de Houston !!!! je viens de recevoir le mien il y a environ 2 semaines au même endroit ! il faudra qu'on organise une rencontre locale un de ces jours ! belle voiture, au fait, oh et savez-vous quel est le pourcentage de votre teinte ? je dois faire le mien bientôt... puisque nous atteignons trois chiffres à Houston maintenant...

soccermom (868hp) Citation : Publié initialement par just516in ...oh et savez-vous quel est le pourcentage de votre teinte ? Je dois faire le mien bientôt... puisque nous atteignons trois chiffres à Houston maintenant... Merci. Le premier propriétaire a fait teinter la voiture, et ce que j'ai pu dire, c'est qu'elle a été teintée avec FormulaOne Performance Film de Houston Tint : http:///www.houstontint.com C'est soit 30, soit 35 %, je pense 35 %, selon le propriétaire Sunny, @ 832-435-4425, c'était le maximum autorisé par l'État. Malheureusement, même s'il fait un excellent travail, ses dossiers ne sont pas informatisés et il ne peut pas me dire quel film exact a été utilisé sur ma voiture : si je le faisais partout, j'opterais certainement pour Ceramic Tint ici à Houston..

suckdick (443hp) Belle voiture. Comment ça roule ? Je suppose qu'il ne faut pas tirer à droite.

miguel14 (637hp) Citation: Publié initialement par BobRBob Belle voiture. Comment ça roule ? Je suppose qu'il ne faut pas tirer à droite. Il roule parfaitement. Pas de traction du tout.

jamieson (905hp) Eh bien, j'ai finalement appuyé sur la gâchette la semaine dernière et j'ai échangé mon E60 530i 2006 contre une F10 535i M-Sport 2011 d'occasion avec Premium 1, Premium 2 et les forfaits commodité. Quelqu'un a inscrit 1 200 milles au compteur, puis a obtenu une assistance commerciale du concessionnaire car il tirait soi-disant vers la droite, ce qui, selon le concessionnaire, a été facilement corrigé avec une mise à jour logicielle. La voiture a le minimum que je voulais, et si j'en avais une, elle aurait inclus quelques autres options, mais je ne pouvais pas transmettre le prix car c'était 10 000 $ de plus pour la même voiture exacte de l'autre côté de la rue. parking du concessionnaire. Même si elle a été utilisée sur 1 200 miles, BMW ne fera pas le CPO d'une voiture de l'année modèle actuelle, ou d'une voiture avec moins de 6 000 miles, donc malheureusement je n'ai pas eu de chance et j'ai obtenu 2 ans de garantie supplémentaires. De plus, BMW Financial Services n'offrait qu'un taux de financement de voiture d'occasion sur la voiture, j'ai donc dû passer par Bank of America, qui m'a proposé les tarifs actuels pour les voitures neuves. La voiture est géniale et elle épate absolument ma vieille E60 530i. Voici quelques photos d'elle:

profit1 (161hp) Belle balade ! Si cela ne vous dérange pas, quel était votre prix d'achat?

kinan_sleiman2006 (874hp) Vous êtes un gars chanceux, je viens aussi de Houston, j'ai appelé à 13 heures le jour où il a été mis en ligne et on m'a dit qu'ils venaient de vendre la voiture, maintenant je sais que c'est toi, félicitations mec, bienvenue et je suis je fais toujours du shopping et j'adore ta voiture

tiger16 (914hp) Citation : Posté à l'origine par lakerpride05 Belle balade ! Si cela ne vous dérange pas, quel était votre prix d'achat ? J'ai payé 56 500,00 $, mais j'ai également échangé ma 530i 2006 avec 60 000 miles, pour lesquels ils voulaient seulement me donner 17 000 $, mais je les ai fait passer à 18 250,00 $. Citation : Posté par BMW_ACURA Vous êtes un gars chanceux, je viens aussi de Houston, j'ai appelé à 13 heures le jour de la mise en ligne et on m'a dit qu'ils venaient de vendre la voiture, maintenant je sais que c'est vous, félicitations mec, bienvenue et je fais toujours du shopping et j'adore ta voiture Merci ! Vinnie m'a appelé mercredi alors que j'étais à l'hôpital pour être admis pour une chirurgie de remplacement de la hanche (chirurgie de révision car ma prothèse de hanche a été rappelée par le fabricant) et m'a parlé de la voiture. J'ai quitté l'hôpital jeudi, je suis allé à Momentum vendredi et j'ai ramené la voiture à la maison ce soir-là, puis je suis revenu samedi matin et je l'ai achetée. Vous cherchez à remplacer le 535i 2011 que vous possédez actuellement?

gaynor (407hp) Non, je ne l'ai pas encore acheté, mon garage dit que j'ai une 535i 2011, je suis toujours en train de magasiner et j'attends les nouvelles incitations le mois prochain, avez-vous magasiné pour la nouvelle 2011 avant d'acheter votre voiture, si oui, pourriez-vous s'il vous plaît partagez votre expérience quant au concessionnaire qui vous a proposé des prix agressifs

arbiter (977hp) Citation : Posté par BMW_ACURA Non, je ne l'ai pas encore acheté, mon garage dit que j'ai une 535i 2011, je suis toujours en train de magasiner et j'attends les nouvelles incitations le mois prochain, avez-vous magasiné pour la nouvelle 2011 avant d'acheter votre voiture, si oui, pourriez-vous partager votre expérience quant au concessionnaire qui vous a proposé des prix agressifs. Non, désolé, mais je n'en cherchais pas activement. J'ai dit à Vinnie chez Momentum BMW West que j'en commanderais probablement une nouvelle en mars 2012, car il est peu probable que je puisse trouver une M-Sport 2011 sur leur parking de voitures d'occasion avant cette date. Mais il savait ce que je voulais, et quand celui-ci est arrivé, il m'a appelé tout de suite, et je ne pouvais pas le laisser passer..

oneblood (255hp) vous êtes courageux de vous garer sur une bordure/un trottoir comme ça. ton pare-chocs sera mort en un rien de temps.

johnnycash (252hp) Beau. Bravo!

sparky22 (827hp) oui, un autre membre de Houston !!!! je viens de recevoir le mien il y a environ 2 semaines au même endroit ! il faudra qu'on organise une rencontre locale un de ces jours ! belle voiture, au fait, oh et savez-vous quel est le pourcentage de votre teinte ? je dois faire le mien bientôt... puisque nous atteignons trois chiffres à Houston maintenant...

ceckbrcerfkbxyjcnm2 (833hp) Citation : Publié initialement par just516in ...oh et savez-vous quel est le pourcentage de votre teinte ? Je dois faire le mien bientôt... puisque nous atteignons trois chiffres à Houston maintenant... Merci. Le premier propriétaire a fait teinter la voiture, et ce que j'ai pu dire, c'est qu'elle a été teintée avec FormulaOne Performance Film de Houston Tint : http:///www.houstontint.com C'est soit 30, soit 35 %, je pense 35 %, selon le propriétaire Sunny, @ 832-435-4425, c'était le maximum autorisé par l'État. Malheureusement, même s'il fait un excellent travail, ses dossiers ne sont pas informatisés et il ne peut pas me dire quel film exact a été utilisé sur ma voiture : si je le faisais partout, j'opterais certainement pour Ceramic Tint ici à Houston..

560040 (515hp) Belle voiture. Comment ça roule ? Je suppose qu'il ne faut pas tirer à droite.

dennis23 (958hp) Citation: Publié initialement par BobRBob Belle voiture. Comment ça roule ? Je suppose qu'il ne faut pas tirer à droite. Il roule parfaitement. Pas de traction du tout.

10point (239hp) J'aimerais partager deux problèmes que je rencontre de manière récurrente avec mon F10 : a) Vue latérale - J'ai des problèmes pour activer la vue latérale - Je suis en vue panoramique, j'appuie plusieurs fois sur le bouton de vue latérale et rien ne se passe... c'est comme si je dois d'abord m'arrêter complètement et appuyer sur le bouton pour activer la vue latérale ? Quelqu'un d'autre a le même problème ? b) Plusieurs fois déjà, en écoutant la radio FM, le volume de la voiture augmente considérablement de lui-même - je suis conscient du GAL et de l'auto-ajustement dans différentes conditions de vitesse, mais cela m'arrive toujours en roulant à une vitesse constante , donc je ne peux pas vraiment le justifier?

buknoy (977hp) Je pense que la vue latérale ne peut pas être activée au-dessus de 3-5 km/h.

bonfire (154hp) J'aimerais partager deux problèmes que je rencontre de manière récurrente avec mon F10 : a) Vue latérale - J'ai des problèmes pour activer la vue latérale - Je suis en vue panoramique, j'appuie plusieurs fois sur le bouton de vue latérale et rien ne se passe... c'est comme si je dois d'abord m'arrêter complètement et appuyer sur le bouton pour activer la vue latérale ? Quelqu'un d'autre a le même problème ? b) Plusieurs fois déjà, en écoutant la radio FM, le volume de la voiture augmente considérablement de lui-même - je suis conscient du GAL et de l'auto-ajustement dans différentes conditions de vitesse, mais cela m'arrive toujours en roulant à une vitesse constante , donc je ne peux pas vraiment le justifier?

yesman (621hp) Je pense que la vue latérale ne peut pas être activée au-dessus de 3-5 km/h.

LONDON (547hp) Quelqu'un est-il aussi choqué que moi que Bimmer Magazine, le même magazine qui, il y a quelques mois, qualifiait le 535i de bon véhicule qui manquait juste de plus de puissance, ait mal noté le 550i dans son évaluation ? C'est comme si les 535i et 550i étaient deux marques de voitures différentes et que les critiques étaient si différentes. Là où ils aimaient la sensation de maniabilité du 535i et qualifiaient la direction de bonne, ils sont revenus avec la sensation de direction stupide et artificielle du 550i qui la rend moins qu'impressionnante. Ma question à la chorale... pourquoi les gens, en particulier les gens de BMW, sont-ils si mitigés à propos de cette nouvelle classe de BMWS. Il se trouve que j'aime les deux voitures, et bien que la 550i soit plus lourde que la voiture d'origine, je ne pense pas qu'elle soit trop flottante comme le dit l'examen. Et cette 550i était dotée de la suspension sport adaptative qui, selon eux, ne semblait jamais solide et ferme. Le M sport offre-t-il quelque chose par rapport au pack sport ? Les gens semblent s'extasier sur M Sport, mais je pensais qu'il s'agissait essentiellement de la même suspension. Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi. L'examen souligne également le fait que nous ne devrions pas simplement aimer une 550i, car nous pouvons l'obtenir dans la boîte manuelle à 6 vitesses. Ils ont même hésité à dire qu'il était difficile de conduire à des vitesses inférieures, ce que je n'avais jamais connu. Pour moi, les changements de vitesse étaient comme du beurre la dernière fois que j'ai conduit un bâton 550i 2011 chez le concessionnaire qui en possédait un. Je connais les opinions des gens sur la voiture, mais si vous êtes sur le point d'en planter 70 000 sur une 550i, comment faut-il lire cette dernière explosion sur une voiture qui est essentiellement au sommet de sa catégorie ??

aj1234 (707hp) Vous n'avez pas encore commandé votre voiture ? Après toutes ces discussions... Vous devez toujours être sur la clôture. Aux Etats-Unis, M-Sport ne change pas la suspension. Ce n'est que cosmétique. Je suppose que le gros problème avec le F10 est qu’il ne ressemble pas aux générations précédentes. Donc, je suppose que si vous venez d'une longue lignée de voitures de la série 5 de la génération précédente, vous êtes déçu car la F10 est différente. C'est du moins mon interprétation du fait que nous recevons des avis si différents de la part de différentes personnes. Je pense que la F10 est sportive, mais je n'ai pas piloté les générations précédentes. Mais en fin de compte, il faut prendre une décision. Est-ce la voiture que vous voulez ou non ? Le mieux que vous puissiez faire est de conduire une auto-tranny 550i chez un concessionnaire local avec et sans les différents ensembles de suspension (maniabilité dynamique, direction active). La seule autre chose à laquelle je peux penser est qu'il y a un mauvais contrôle de qualité sur le système de direction. Cela semble clair car certaines personnes se plaignent de « tirer vers la droite » et d'autres (comme moi) non. Malheureusement, vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet, à part commander une voiture et prier pour ne pas en obtenir une avec une direction merdique. Décidez ensuite si vous aimez ou non l’expérience de conduire une 6MT. Vraiment, c'est la seule raison d'acquérir un 6MT maintenant. Le 8AT est plus facile à conduire et offre d’excellentes performances. Mais j'ai eu le 6MT parce que j'aime l'expérience 6MT. S’il s’agit de performances pures, procurez-vous le 8AT.

davidl (885hp) Écoutez, cette voiture est extrêmement avancée. Ce n’est pas une voiture que vous pouvez conduire pendant une semaine et prétendre savoir comment la conduire. À bien des égards, cette voiture est incomparable à tout ce qui existe sur la route aujourd'hui. Cette voiture n’est pas sans rappeler un avion dans la mesure où vous avez vraiment besoin d’une liste de contrôle pour vous assurer que la voiture est correctement configurée pour votre voyage. Ne pas comprendre le système d'entraînement dynamique pourrait conduire à une mauvaise évaluation. Le véritable test consiste à conduire la voiture pendant six mois et à voir comment vous vous sentez. Cette voiture et sa sœur de la série 7 sont tout simplement amusantes à conduire. Cette sensation ne se retrouve généralement que dans les karts, les mini-vélos et les motoneiges. Pourtant, cette série vous procure ce genre de sentiment presque tous les jours. Ouais, qui s'occupe si la suspension d'une mini-moto semble plantée ! La chose est amusante à conduire, tout comme cette voiture. Comprennent-ils la technologie de cette suspension qui permet de tourner le volant à grande vitesse et permet à l'ensemble du véhicule de rester presque parfaitement de niveau ? Cette voiture comporte des éléments qui n'existent tout simplement pas dans d'autres voitures, y compris les BMW antérieures. Je ne cherche pas à ce que le critique soit toujours positif, mais quiconque n'a rien de mieux à dire que de se concentrer sur ses points négatifs doit le faire pour des raisons politiques plutôt qu'objectives. Citation : Posté à l'origine par jk3355 Quelqu'un est-il aussi choqué que moi que Bimmer Magazine, le même magazine qui, il y a quelques mois, qualifiait le 535i de bon véhicule qui manquait juste de plus de puissance, ait mal noté le 550i dans son examen ? C'est comme si les 535i et 550i étaient deux marques de voitures différentes et que les critiques étaient si différentes. Là où ils aimaient la sensation de maniabilité du 535i et qualifiaient la direction de bonne, ils sont revenus avec la sensation de direction stupide et artificielle du 550i qui la rend moins qu'impressionnante. Ma question à la chorale... pourquoi les gens, en particulier les gens de BMW, sont-ils si mitigés à propos de cette nouvelle classe de BMWS. Il se trouve que j'aime les deux voitures, et bien que la 550i soit plus lourde que la voiture d'origine, je ne pense pas qu'elle soit trop flottante comme le dit l'examen. Et cette 550i était dotée de la suspension sport adaptative qui, selon eux, ne semblait jamais solide et ferme. Le M sport offre-t-il quelque chose par rapport au pack sport ? Les gens semblent s'extasier sur M Sport, mais je pensais qu'il s'agissait essentiellement de la même suspension. Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi. L'examen souligne également le fait que nous ne devrions pas simplement aimer une 550i, car nous pouvons l'obtenir dans la boîte manuelle à 6 vitesses. Ils ont même hésité à dire qu'il était difficile de conduire à des vitesses inférieures, ce que je n'avais jamais connu. Pour moi, les changements de vitesse étaient comme du beurre la dernière fois que j'ai conduit un bâton 550i 2011 chez le concessionnaire qui en possédait un. Je connais les opinions des gens sur la voiture, mais si vous êtes sur le point d'en planter 70 000 sur une 550i, comment faut-il lire cette dernière explosion sur une voiture qui est essentiellement au sommet de sa catégorie ??

highyo (936hp) La sensation de direction est différente selon que vous commandez ou non le pack de manutention dynamique. Mon 550i est définitivement flottant. Cela est dû à la manière dont DHP est configuré. BMW essaie d'être tout pour tout le monde. Le réglage de confort ne vaut rien dans une BMW avec DHP. Il est incroyablement doux et flottant. Cela oriente trop la gamme DHP vers le confort et pas assez vers le sport.+.

25081985 (831hp) Citation : Publié à l'origine par pharding La sensation de direction est différente selon que vous commandez ou non le package de manipulation dynamique. Mon 550i est définitivement flottant. Cela est dû à la manière dont DHP est configuré. BMW essaie d'être tout pour tout le monde. Le réglage de confort ne vaut rien dans une BMW avec DHP. Il est incroyablement doux et flottant. Cela oriente trop la gamme DHP vers le confort et trop peu vers le Sport+. Je n'utilise pas beaucoup le réglage confort. Je trouve cela utile pour faire une croisière facile sur l’autoroute. Lorsque vous souhaitez simplement conduire facilement et confortablement, la voiture captant autant de vibrations que possible. Certains de mes amis apprécient également une conduite en douceur. Donc je l'utilise quand ils sont dans la voiture et je ne suis pas agressif de toute façon. Je conduis généralement en mode Normal pour la plupart des utilisations quotidiennes. Mais j'ai mis la voiture en mode Sport pour rouler dans les virages. C'est vraiment étonnant de voir à quel point la voiture peut se raffermir et la direction devient beaucoup plus serrée. Je n'ai utilisé Sport+ que lorsque j'ai emmené la voiture une fois à notre autocross local. Je l'ai pris juste pour voir ce que ça donnerait. Pas trop mal pour une si grosse voiture... mais pas aussi amusant que la //M.

723723 (977hp) L'ironie que j'ai vue dans l'examen était le fait qu'ils ont testé un 535i avec une manipulation dynamique et avaient des opinions différentes de celles de ce testeur sur la direction. en fin de compte, je suis d'accord avec ce forum, mais à quel point la configuration peut-elle vraiment être différente sur les deux voitures avec la même OPTION!

11112011 (872hp) Un ami a une jolie E60 535d toute neuve. Certaines personnes ici mentionnent que la direction est vraiment fantastique sur cette voiture. Pour moi, c'était comme un bateau quand je le conduisais. Au total, le F10 est une planète différente je pense.

cheese6 (633hp) Les gens (y compris les évaluateurs de voitures) sont des êtres subjectifs, cela dit, lorsque des résultats contradictoires vous sont proposés (535>,550, oh non attendez,550>,535 !, parfois par la même personne), la raison est normalement parce que la personne est subjectif (mais échoue ou néglige de s'en rendre compte) Il existe une vérité « objective » .. 550 est le plus puissant, mais il est plus lourd .. donc si vous êtes engourdi par le pouvoir mais préoccupé par poids/maniabilité un jour particulier, vous sortiriez maussade sur le 550 etc. alors que si vous sentez que le 535i est trop faible, une fois au volant du 550 vous seriez oh ouais, bébé, ça y est ! .. et oubliez le poids supplémentaire. C'est comme ça que sont les humains, pas les voitures

5609867 (84hp) Citation : Publié à l'origine par grimlock Les gens (y compris les évaluateurs de voitures) sont des êtres subjectifs, cela dit, lorsque vous avez des résultats contradictoires proposés (535 > 550, oh non, attendez, 550 > 535 !, parfois par la même personne), la raison c'est normalement parce que la personne est subjective (mais ne parvient pas ou néglige de s'en rendre compte) Il existe une vérité « objective » .. 550 est le plus puissant, mais il est plus lourd .. donc si vous êtes engourdi par le pouvoir mais préoccupé par le poids/la maniabilité un jour particulier, vous sortiriez maussadement sur le 550, etc. alors que si vous sentez que le 535i est trop faible, une fois que vous serez au volant du 550, vous seriez oh ouais, bébé , ça y est ! .. et oubliez le poids supplémentaire. juste comme les humains sont, pas les voitures Magnifique article ! Cela vous fait réfléchir à deux fois avant tout examen s'il n'y a pas un panel de personnes examinant la voiture. Nous savons que BMW a davantage progressé vers le luxe, mais je ne supporte pas d'entendre que la 550i ne peut pas s'écarter de son chemin. C'est tout simplement faux. J'ai conduit la voiture, et mis à part la traction à droite lors d'un essai routier, qui est maintenant mis à jour avec un logiciel, j'ai l'expérience d'une voiture bien pondérée. allez comprendre...

picard1 (1hp) Cet argument est si vieux. Si vous n’aimez pas la voiture, continuez et achetez autre chose. Le F10 se porte plutôt bien en termes de ventes. Je trouve que ma 550 est une voiture incroyable que j'aime conduire. Je l'ai abaissé avec une suspension ACS et la voiture est plus fermement ancrée et donne un bon retour d'information. Je l'aime mieux mais c'était excellent avant de le baisser. Bon sang, ces critiques sont comme des critiques gastronomiques, ils prennent une bouchée puis critiquent… bottent chacun d'eux dans le cul en sortant.

pizzas1 (477hp) Citation: Posté par Delvek Cet argument est si vieux. Si vous n’aimez pas la voiture, continuez et achetez autre chose. Le F10 se porte plutôt bien en termes de ventes. Je trouve que ma 550 est une voiture incroyable que j'aime conduire. Je l'ai abaissé avec une suspension ACS et la voiture est plus fermement ancrée et donne un bon retour d'information. Je l'aime mieux mais c'était excellent avant de le baisser. Bon sang, ces critiques sont comme des critiques gastronomiques, ils prennent une bouchée puis critiquent… donnent un coup de pied à chacun d'eux en sortant. Je pense que vous n'avez pas compris mon point. Un mois, ils adorent les performances du stick 535i. Le critique dit même qu'il est beaucoup non et qu'il comprend moins vraiment le véritable avantage de la direction électronique. Puis un mois plus tard, même histoire, sa direction stupide et gâche l'expérience. Je sais mieux, mais si vous ne prenez jamais le volant d'une 550i manuelle à 6 vitesses, le magazine dit que ce n'est pas parce qu'elle est proposée dans une boîte manuelle qu'elle est géniale, c'est un énorme euphémisme. 1. Le fait que BMW conçoive cette voiture pour qu'elle soit équipée d'un manuel est un gros problème. Je ne peux pas imaginer qu'un constructeur de voitures de luxe produisant 70 000 voitures donne une troisième pédale à ses voitures. 2. le problème de direction peut être mis à jour chez le concessionnaire, ont-ils obtenu une voiture qui n'a pas été mise à jour ? 3. J'ai lu et expérimenté une bonne manipulation. Chose venant d'autres Bimmers et Porsche, ce n'est pas une manipulation comme une 911, mais ce n'est pas une Buick ou un Caddy. C'est plus dans le sens d'un Caddy V... Donc je suppose que mon vrai problème est lié à la façon dont les publications basculent. et changer d'avis...

Ryan9095 (915hp) Citation: Publié initialement par Touring Un ami possède une jolie nouvelle E60 535d. Certaines personnes ici mentionnent que la direction est vraiment fantastique sur cette voiture. Pour moi, c'était comme un bateau quand je le conduisais. Au total, le F10 est une planète différente, je pense. je ne suis pas sûr de pouvoir être d'accord à 100 % avec cela. à l'époque, un pack sport série 5 à 6 vitesses était un excellent gestionnaire. avec moins de kilos. Je pense cependant que la nouvelle voiture est plus avancée et plus confortable. Et les runflats sont corrects maintenant...

241295 (463hp) Citation: Posté par Delvek Cet argument est si vieux. Si vous n’aimez pas la voiture, continuez et achetez autre chose. Le F10 se porte plutôt bien en termes de ventes. Je trouve que ma 550 est une voiture incroyable que j'aime conduire. Je l'ai abaissé avec une suspension ACS et la voiture est plus fermement implantée et donne un bon retour d'information. Je l'aime mieux mais c'était excellent avant de le baisser. Bon sang, ces critiques sont comme des critiques gastronomiques, ils prennent une bouchée puis critiquent… donnent un coup de pied à chacun d'eux en sortant. Si la F10 est une si belle voiture, pourquoi l’avez-vous autant améliorée ? Vous avez apporté d'énormes améliorations pour remédier aux défauts du F10 et pourtant vous êtes surpris lorsque quelqu'un publie des inquiétudes concernant le F10.10.

daniel99 (227hp) Cela peut paraître une question folle, mais étant donné un modèle BMW récent, ce n'est pas le cas... La 550i a-t-elle de vraies jauges à l'ancienne pour le niveau d'huile et le niveau de transmission ? La raison pour laquelle je demande est la bêtise qu'ils ont introduite sur les modèles M actuels de la série 3... J'ai dû demander, juste pour être sûr...

kevinb (986hp) Citation : Publié à l'origine par jk3355, je ne suis pas sûr de pouvoir être d'accord à 100 %. à l'époque, un pack sport série 5 à 6 vitesses était un excellent gestionnaire. avec moins de kilos. Je pense cependant que la nouvelle voiture est plus avancée et plus confortable. Et les runflats sont décents maintenant... À mon avis, ils sont TOUJOURS la pire partie d'une BMW OEM, les RFT. Débarrassez-vous-en au plus vite et profitez d'une véritable précision de direction ferme, de moins de bruit et d'une meilleure tenue de route. Je suis idiot de conduire avec des RFT depuis plus de 5 ans et un an de F10... Les RFT sont nuls.

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