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claudia12 (791hp) J'ai utilisé le ruban adhésif double face automobile 3M sur un tas de spoilers et ils ont plutôt bien résisté. assurez-vous simplement que tout le périmètre est couvert.

sheppie_hill (314hp) J'ai fini par me procurer du ruban adhésif de 3 m chez Lowe's qui faisait environ 1/2 de large car le 1/4 ne tenait pas bien. Je l'ai utilisé pour mon becquet avant et j'ai refait mon becquet de coffre.

leah123 (825hp) J'ai utilisé du ruban adhésif double face scotch 3m 30lb pour installer mon becquet de coffre et je peux le retirer facilement s'il est endommagé ou décoloré. Si vous utilisez le lien bêta, vous ne pourrez pas supprimer votre spoiler si vous en avez besoin. Si vous vous demandez comment retirer facilement les pièces collées, procurez-vous simplement du fil dentaire ciré et doublez-le, glissez-le sous la pièce et utilisez le flas dentaire comme une scie et coupez-le. Il ne rayera pas votre peinture et fonctionne comme un champion ! Je l'ai fait deux fois en mettant mon spoiler, j'ai un TOC, il était décentré d'environ 1 millimètre les 2 premières fois!

E92TTCoupe (686hp) OK, je vais l'utiliser alors. Merci beaucoup pour les conseils!

federation (457hp) Citation : Posté à l'origine par Teddylongtooth J'utilise du ruban adhésif double face scotch 3m 20lb pour installer mon becquet de coffre et je suis capable de le retirer facilement s'il est endommagé ou décoloré. Si vous utilisez le lien bêta, vous ne pourrez pas supprimer votre spoiler si vous en avez besoin. Si vous vous demandez comment retirer facilement les pièces collées, procurez-vous simplement un peu de cire dentaire, doublez-la et glissez-la sous la pièce et utilisez le flacon dentaire comme une scie et coupez-le. Il ne rayera pas votre peinture et fonctionne comme un champion ! Je l'ai fait deux fois en mettant mon spoiler, j'ai un TOC, il était décentré d'environ 1 millimètre les 2 premières fois ! Cool, une autre excellente utilisation du fil dentaire.

090382 (359hp) Citation : Publié à l'origine par ndinh Cool, une autre excellente utilisation du fil dentaire. parce que je ne l'utilise certainement pas très souvent aux fins prévues

macrossVFX222 (615hp) Citation : Publié à l'origine par 493263 parce que je ne l'utilise certainement pas très souvent aux fins prévues.

nina1234 (609hp) Les gars, des précisions sur quel type de scotch 3M ? Il existe de nombreux choix sur Amazon. Ruban en mousse double face Scotch 3M 1/2 pouce par 36 mètres - il contient de la mousse d'uréthane

kloklo (896hp) Citation : Publié à l'origine par bclemans Guys, des précisions sur le type de scotch 3M ? Il existe de nombreux choix sur Amazon. Ruban en mousse double face Scotch 3M 1/2 pouce sur 36 mètres - il contient de la mousse d'uréthane. Ruban de moulage 3M 03614 Scotch-Mount 1/2 x 15' - sans mousse Voici ce que j'ai utilisé exactement. http://www.homedepot.com/p/3M-Scotch...G-DC/205507375

TrojanBMW (741hp) C'est ce qu'a utilisé Scotch Extreme http://m.lowes.com/pd/Scotch-1-in-W-...d-Tape/3690666

282002 (735hp) Merci les gars!

14051992 (86hp) Citation : Publié à l'origine par bclemans Merci les gars!

Voltigeur (546hp) Votre série 5 est-elle impactée par le dernier rappel ? Si oui, avez-vous déjà récupéré votre voiture de prêt/location gratuite chez BMW ? Pendant ce temps, vous pouvez garder votre BMW à la maison afin de pouvoir la peaufiner, mais sans ajouter de kilomètres pendant l'hiver ! Regardez cette vidéo expliquant comment vérifier si votre voiture fait partie du rappel et comment obtenir immédiatement une Dodge Charger gratuite.!

bartol (463hp) J'ai utilisé le ruban adhésif double face sur la lèvre avant OEM BMW sans problème. Très solide et bonne idée à utiliser.

shriganesh (56hp) Est-ce légitime?

niggaplz1 (426hp) J'ai récemment installé mon aileron arrière CF (M Performance) en utilisant 3M et, pour une raison quelconque, l'utilisation d'un seul ruban adhésif ne suffit pas pour toucher la surface du coffre. Je viens de l'enlever et de mettre une 2ème couche de double scotch qui semble être meilleure mais je n'ai pas essayé de la réinstaller. Je n'aime pas l'idée d'utiliser Betalink car ce sera permanent, mais si c'est la seule option, j'irais très probablement dans cette voie, mais je demanderai au revendeur de l'installer pour moi..

mason12 (968hp) Citation : Publié à l'origine par Mossberg128i Votre série 5 est-elle concernée par le dernier rappel ? Si oui, avez-vous déjà récupéré votre voiture de prêt/location gratuite chez BMW ? Pendant ce temps, vous pouvez garder votre BMW à la maison afin de pouvoir la peaufiner, mais sans ajouter de kilomètres pendant l'hiver ! Regardez cette vidéo expliquant comment vérifier si votre voiture fait partie du rappel et comment vous procurer immédiatement une Dodge Charger gratuite ! Je reçois déjà une voiture de location gratuite grâce à ma garantie ahahahah

1lucky (88hp) que se passe-t-il si vous retirez un spoiler CF attaché avec du betalink ou de l'époxy ? est-ce que cela endommagera complètement la peinture lorsque vous l'enlèverez?

25041978 (648hp) Je viens de vérifier par ma voiture sous le rappel du réchauffeur de valve PCV. Hmmmm, je me demande combien de temps il faudra pour obtenir des pièces pour la réparation. Pour le rappel de la pompe à carburant, je crois que cela a pris environ 6 mois.

240976 (785hp) Citation : Publié à l'origine par Hasser, que se passe-t-il si vous retirez un spoiler CF attaché avec du bêtalink ou de l'époxy ? Est-ce que cela endommagera complètement la peinture lorsque vous l'enlèverez ? Oui, j'ai utilisé Betalink pour fixer le spoiler sur mon ancien 530. Le spoiler a été endommagé et j'ai dû l'enlever, il y avait des morceaux de peinture. Je n'utiliserais plus jamais Betalink ou époxy. Le ruban adhésif double face automobile 3M est la voie à suivre.

bjpark (788hp) Citation : Publié à l'origine par snj1013 Je viens de vérifier que ma voiture se trouve sous le rappel du chauffage à valve PCV. Hmmmm, je me demande combien de temps il faudra pour obtenir des pièces pour la réparation. Pour le rappel de la pompe à carburant, je crois que cela a pris environ 6 mois. Tu as n63?

lambda (816hp) Citation : Publié initialement par PJinCA Oui, j'ai utilisé Betalink pour fixer le spoiler sur mon ancien 530. Le spoiler a été endommagé et j'ai dû le retirer, il est apparu avec des morceaux de peinture. Je n'utiliserais plus jamais Betalink ou époxy. Le ruban adhésif double face automobile 3M est la voie à suivre. Je n'ai pensé à opter pour la version bêta que parce que je voulais vraiment un ajustement serré lorsque j'installe mon spoiler en carbone 3D, mais j'ai entendu dire qu'une fois allumé... c'est allumé ! parce que je sais que lorsque j'utilise le ruban adhésif double face de 3 m, il y a juste un petit écart entre les deux... je me demande si quelqu'un a utilisé une sorte de mastic comme du silicium noir ou quelque chose pour combler ce vide mineur?

snoopy77 (59hp) Citation : Posté par Bossman535 Vous avez n63 ? N52 en ligne 6

22041979 (170hp) Je viens de recevoir le mien la semaine dernière et il ne oscille toujours que dans les années 50 et 40 ici, entre 7 et 10 degrés Celsius. Je l'ai mis mais je veux le refaire. je suppose que je l'ai mis trop froid et que les bords n'ont pas collé aussi bien. je vais le refaire. Je suppose que je devrais attendre qu'il se réchauffe pour la bande 3M?

queen01 (505hp) Je pensais qu'ils étaient censés fournir un prêt pour tout travail de rappel prenant plus d'un certain nombre d'heures. Est-ce exact ? De toute façon, cela dépend probablement du concessionnaire. Je suis sur le point d'emmener mon 535 2011 pour le rappel de la pompe à carburant dans le réservoir. Mais je ne veux certainement pas passer du temps chez le concessionnaire à l'attendre..

050986 (362hp) Citation : Posté par Dadysev Je viens de recevoir le mien la semaine dernière et il ne oscille encore que dans les années 50 et 40, ici, entre 7 et 10 degrés Celsius. Je l'ai mis mais je veux le refaire. je suppose que je l'ai mis trop froid et que les bords n'ont pas collé aussi bien. je vais le refaire. Je suppose que je devrais attendre qu'il se réchauffe pour la bande 3M ? pareil ici... je vais probablement attendre ou peut-être utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer le coffre et du ruban adhésif double face?

tucker11 (503hp) Citation : Posté à l'origine par mrcamp Je pensais qu'ils étaient censés fournir un prêt pour tout travail de rappel qui prend plus d'un certain nombre d'heures. Est-ce exact ? De toute façon, cela dépend probablement du concessionnaire. Je suis sur le point d'emmener mon 535 2011 pour le rappel de la pompe à carburant dans le réservoir. Mais je ne veux certainement pas passer du temps à attendre chez le concessionnaire. Le prêt ne s'applique que si la voiture doit passer la nuit. Sinon, c'est au concessionnaire de vous proposer un prêt BMW, une location ou une navette jusqu'à l'endroit où vous devez vous rendre..

john18 (910hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg pareil ici... je vais probablement attendre ou peut-être utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer le coffre et du ruban adhésif double face ? Je viens de faire un peu de lecture. on dirait entre 60 et 110 degrés pour les surfaces. Je suppose que nous devons juste attendre encore quelques semaines !! mdr

gamegame (427hp) J'ai récemment reçu un e-mail de notification de BMW indiquant que ma voiture est incluse dans ce rappel, mais aucune pièce n'est disponible pour réparer ma voiture pour le moment (similaire au rappel de pompe à carburant). Je n'ai pas encore appelé le concessionnaire ni BMW, mais je me demande si quelqu'un d'autre a reçu la même lettre et a contacté BMW au sujet d'une solution, ou d'un prêt jusqu'à ce que les pièces soient disponibles..

eapl (571hp) Citation : Posté à l'origine par Dadysev Je viens de faire quelques lectures. on dirait entre 60 et 110 degrés pour les surfaces. Je suppose que nous devons juste attendre encore quelques semaines !! mdr, je peux attendre... je pense que vous pensez qu'il est prudent d'utiliser de l'alcool à friction pour nettoyer uniquement la zone sur laquelle le spoiler sera monté ? je sais qu'il contient de la cire, entre autres choses de surface

1sarah (352hp) Votre série 5 est-elle impactée par le dernier rappel ? Si oui, avez-vous déjà récupéré votre voiture de prêt/location gratuite chez BMW ? Pendant ce temps, vous pouvez garder votre BMW à la maison afin de pouvoir la peaufiner, mais sans ajouter de kilomètres pendant l'hiver ! Regardez cette vidéo expliquant comment vérifier si votre voiture fait partie du rappel et comment obtenir immédiatement une Dodge Charger gratuite.!

lucas2 (499hp) Je pense acheter le spoiler et le mettre moi-même. Il est souvent recommandé d'utiliser des adhésifs tels que : Adhésif pour panneau de carrosserie BMW Betalink - Véritable BMW 82699408866 Pièce n° : BMW-82699408866 Je suis plus à l'aise en utilisant des rubans adhésifs double face à la place - cela me semble moins salissant et plus facile. Une recommandation ? Est-ce que c'est bon : le ruban de fixation automobile 3M Scotch 06376 ? Ou est-ce que je ferais mieux de demander l'aide d'un professionnel pour l'installation. Merci.

26061982 (662hp) Est-ce légitime?

imgay1 (228hp) J'ai utilisé le ruban adhésif double face automobile 3M sur un tas de spoilers et ils ont plutôt bien résisté. assurez-vous simplement que tout le périmètre est couvert.

222324 (722hp) Citation : Publié à l'origine par Mossberg128i Votre série 5 est-elle concernée par le dernier rappel ? Si oui, avez-vous déjà récupéré votre voiture de prêt/location gratuite chez BMW ? Pendant ce temps, vous pouvez garder votre BMW à la maison afin de pouvoir la peaufiner, mais sans ajouter de kilomètres pendant l'hiver ! Regardez cette vidéo expliquant comment vérifier si votre voiture fait partie du rappel et comment vous procurer immédiatement une Dodge Charger gratuite ! Je reçois déjà une voiture de location gratuite grâce à ma garantie ahahahah

craigh (762hp) J'ai fini par me procurer du ruban adhésif de 3 m chez Lowe's qui faisait environ 1/2 de large car le 1/4 ne tenait pas bien. Je l'ai utilisé pour mon becquet avant et j'ai refait mon becquet de coffre.

Nikkigphx (573hp) Je viens de vérifier par ma voiture sous le rappel du réchauffeur de valve PCV. Hmmmm, je me demande combien de temps il faudra pour obtenir des pièces pour la réparation. Pour le rappel de la pompe à carburant, je crois que cela a pris environ 6 mois.

ilovesex2 (802hp) J'ai utilisé du ruban adhésif double face scotch 3m 30lb pour installer mon becquet de coffre et je peux le retirer facilement s'il est endommagé ou décoloré. Si vous utilisez le lien bêta, vous ne pourrez pas supprimer votre spoiler si vous en avez besoin. Si vous vous demandez comment retirer facilement les pièces collées, procurez-vous simplement du fil dentaire ciré et doublez-le, glissez-le sous la pièce et utilisez le flas dentaire comme une scie et coupez-le. Il ne rayera pas votre peinture et fonctionne comme un champion ! Je l'ai fait deux fois en mettant mon spoiler, j'ai un TOC, il était décentré d'environ 1 millimètre les 2 premières fois!

c0cac0la (984hp) Citation : Publié à l'origine par snj1013 Je viens de vérifier que ma voiture se trouve sous le rappel du chauffage à valve PCV. Hmmmm, je me demande combien de temps il faudra pour obtenir des pièces pour la réparation. Pour le rappel de la pompe à carburant, je crois que cela a pris environ 6 mois. Tu as n63?

lbyfhf (788hp) OK, je vais l'utiliser alors. Merci beaucoup pour les conseils!

tigger67 (741hp) Citation : Posté par Bossman535 Vous avez n63 ? N52 en ligne 6

olivia08 (159hp) Citation : Posté à l'origine par Teddylongtooth J'utilise du ruban adhésif double face scotch 3m 20lb pour installer mon becquet de coffre et je suis capable de le retirer facilement s'il est endommagé ou décoloré. Si vous utilisez le lien bêta, vous ne pourrez pas supprimer votre spoiler si vous en avez besoin. Si vous vous demandez comment retirer facilement les pièces collées, procurez-vous simplement un peu de cire dentaire, doublez-la et glissez-la sous la pièce et utilisez le flacon dentaire comme une scie et coupez-le. Il ne rayera pas votre peinture et fonctionne comme un champion ! Je l'ai fait deux fois en mettant mon spoiler, j'ai un TOC, il était décentré d'environ 1 millimètre les 2 premières fois ! Cool, une autre excellente utilisation du fil dentaire.

leopold1 (649hp) Je pensais qu'ils étaient censés fournir un prêt pour tout travail de rappel prenant plus d'un certain nombre d'heures. Est-ce exact ? De toute façon, cela dépend probablement du concessionnaire. Je suis sur le point d'emmener mon 535 2011 pour le rappel de la pompe à carburant dans le réservoir. Mais je ne veux certainement pas passer du temps chez le concessionnaire à l'attendre..

110046 (23hp) Citation : Publié à l'origine par ndinh Cool, une autre excellente utilisation du fil dentaire. parce que je ne l'utilise certainement pas très souvent aux fins prévues

mocha123 (957hp) Citation : Posté à l'origine par mrcamp Je pensais qu'ils étaient censés fournir un prêt pour tout travail de rappel qui prend plus d'un certain nombre d'heures. Est-ce exact ? De toute façon, cela dépend probablement du concessionnaire. Je suis sur le point d'emmener mon 535 2011 pour le rappel de la pompe à carburant dans le réservoir. Mais je ne veux certainement pas passer du temps à attendre chez le concessionnaire. Le prêt ne s'applique que si la voiture doit passer la nuit. Sinon, c'est au concessionnaire de vous proposer un prêt BMW, une location ou une navette jusqu'à l'endroit où vous devez vous rendre..

090485 (798hp) Citation : Publié à l'origine par 493263 parce que je ne l'utilise certainement pas très souvent aux fins prévues.

mister123 (708hp) J'ai récemment reçu un e-mail de notification de BMW indiquant que ma voiture est incluse dans ce rappel, mais aucune pièce n'est disponible pour réparer ma voiture pour le moment (similaire au rappel de pompe à carburant). Je n'ai pas encore appelé le concessionnaire ni BMW, mais je me demande si quelqu'un d'autre a reçu la même lettre et a contacté BMW au sujet d'une solution, ou d'un prêt jusqu'à ce que les pièces soient disponibles..

password79 (724hp) Les gars, des précisions sur quel type de scotch 3M ? Il existe de nombreux choix sur Amazon. Ruban en mousse double face Scotch 3M 1/2 pouce par 36 mètres - il contient de la mousse d'uréthane

maria19 (917hp) Citation : Publié à l'origine par bclemans Guys, des précisions sur le type de scotch 3M ? Il existe de nombreux choix sur Amazon. Ruban en mousse double face Scotch 3M 1/2 pouce sur 36 mètres - il contient de la mousse d'uréthane. Ruban de moulage 3M 03614 Scotch-Mount 1/2 x 15' - sans mousse Voici ce que j'ai utilisé exactement. http://www.homedepot.com/p/3M-Scotch...G-DC/205507375

chicas (456hp) C'est ce qu'a utilisé Scotch Extreme http://m.lowes.com/pd/Scotch-1-in-W-...d-Tape/3690666

12345asd (88hp) Merci les gars!

daryl_yap (898hp) Citation : Publié à l'origine par bclemans Merci les gars!

golosa69 (477hp) J'ai utilisé le ruban adhésif double face sur la lèvre avant OEM BMW sans problème. Très solide et bonne idée à utiliser.

Bobbykurva (511hp) J'ai récemment installé mon aileron arrière CF (M Performance) en utilisant 3M et, pour une raison quelconque, l'utilisation d'un seul ruban adhésif ne suffit pas pour toucher la surface du coffre. Je viens de l'enlever et de mettre une 2ème couche de double scotch qui semble être meilleure mais je n'ai pas essayé de la réinstaller. Je n'aime pas l'idée d'utiliser Betalink car ce sera permanent, mais si c'est la seule option, j'irais très probablement dans cette voie, mais je demanderai au revendeur de l'installer pour moi..

borracho (186hp) que se passe-t-il si vous retirez un spoiler CF attaché avec du betalink ou de l'époxy ? est-ce que cela endommagera complètement la peinture lorsque vous l'enlèverez?

username1 (566hp) Citation : Publié à l'origine par Hasser, que se passe-t-il si vous retirez un spoiler CF attaché avec du bêtalink ou de l'époxy ? Est-ce que cela endommagera complètement la peinture lorsque vous l'enlèverez ? Oui, j'ai utilisé Betalink pour fixer le spoiler sur mon ancien 530. Le spoiler a été endommagé et j'ai dû l'enlever, il y avait des morceaux de peinture. Je n'utiliserais plus jamais Betalink ou époxy. Le ruban adhésif double face automobile 3M est la voie à suivre.

jailbird1 (709hp) Citation : Publié initialement par PJinCA Oui, j'ai utilisé Betalink pour fixer le spoiler sur mon ancien 530. Le spoiler a été endommagé et j'ai dû le retirer, il est apparu avec des morceaux de peinture. Je n'utiliserais plus jamais Betalink ou époxy. Le ruban adhésif double face automobile 3M est la voie à suivre. Je n'ai pensé à opter pour la version bêta que parce que je voulais vraiment un ajustement serré lorsque j'installe mon spoiler en carbone 3D, mais j'ai entendu dire qu'une fois allumé... c'est allumé ! parce que je sais que lorsque j'utilise le ruban adhésif double face de 3 m, il y a juste un petit écart entre les deux... je me demande si quelqu'un a utilisé une sorte de mastic comme du silicium noir ou quelque chose pour combler ce vide mineur?

03061985 (877hp) Je viens de recevoir le mien la semaine dernière et il ne oscille toujours que dans les années 50 et 40 ici, entre 7 et 10 degrés Celsius. Je l'ai mis mais je veux le refaire. je suppose que je l'ai mis trop froid et que les bords n'ont pas collé aussi bien. je vais le refaire. Je suppose que je devrais attendre qu'il se réchauffe pour la bande 3M?

bill1234 (486hp) Citation : Posté par Dadysev Je viens de recevoir le mien la semaine dernière et il ne oscille encore que dans les années 50 et 40, ici, entre 7 et 10 degrés Celsius. Je l'ai mis mais je veux le refaire. je suppose que je l'ai mis trop froid et que les bords n'ont pas collé aussi bien. je vais le refaire. Je suppose que je devrais attendre qu'il se réchauffe pour la bande 3M ? pareil ici... je vais probablement attendre ou peut-être utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer le coffre et du ruban adhésif double face?

impolite (205hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg pareil ici... je vais probablement attendre ou peut-être utiliser un sèche-cheveux pour réchauffer le coffre et du ruban adhésif double face ? Je viens de faire un peu de lecture. on dirait entre 60 et 110 degrés pour les surfaces. Je suppose que nous devons juste attendre encore quelques semaines !! mdr

24011988 (519hp) Citation : Posté à l'origine par Dadysev Je viens de faire quelques lectures. on dirait entre 60 et 110 degrés pour les surfaces. Je suppose que nous devons juste attendre encore quelques semaines !! mdr, je peux attendre... je pense que vous pensez qu'il est prudent d'utiliser de l'alcool à friction pour nettoyer uniquement la zone sur laquelle le spoiler sera monté ? je sais qu'il contient de la cire, entre autres choses de surface

panda101 (523hp) Citation : Posté par Quicksilv3r Trop de choix. Nous avons juste besoin de Sport et de Confort, où le Sport inclut tout ce qui est sportif. Et si vous possédez une voiture M, elle doit toujours être sportive. J'apprécie toutes les options, en fait j'apprécie les combinaisons « individuelles », comme dans le dernier G30. Si facile de changer, d'expérimenter et de trouver ce qui nous convient le mieux.

ginger. (717hp) Citation : Publié à l'origine par mlai J'en ai parlé à mon technicien de service. Et ils ont vérifié auprès des ingénieurs BMW. Voici la différence : La transmission en mode S signifie que seuls les programmes de transmission sont modifiés. Essentiellement, les points de changement de vitesse sont retardés afin que le moteur tourne plus haut avant de passer à la vitesse supérieure. Et aussi, les vitesses sont limitées à 1-6. Passer du mode normal au mode Sport signifie : 1) La transmission sera en mode S. 2) La réponse de l'accélérateur sera améliorée (réponse plus rapide). 3) La direction sera resserrée. Ils prétendent être plus réactifs au lieu d’être simplement plus lourds. 4) Pour les véhicules avec IAS (le mien), la direction sera encore améliorée (certains paramètres IAS ont également changé) Bref, passer le levier de vitesses en mode S n'est PAS équivalent aux réglages standard en mode SPORT (manque la réponse améliorée de l'accélérateur). ^^^^^^^^^Ce qu'il a dit ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

carlitos (930hp) Citation : Publié à l'origine par mlai J'en ai parlé à mon technicien de service. Et ils ont vérifié auprès des ingénieurs BMW. Voici la différence : La transmission en mode S signifie que seuls les programmes de transmission sont modifiés. Essentiellement, les points de changement de vitesse sont retardés afin que le moteur tourne plus haut avant de passer à la vitesse supérieure. Et aussi, les vitesses sont limitées à 1-6. Passer du mode normal au mode Sport signifie : 1) La transmission sera en mode S. 2) La réponse de l'accélérateur sera améliorée (réponse plus rapide). 3) La direction sera resserrée. Ils prétendent être plus réactifs au lieu d’être simplement plus lourds. 4) Pour les véhicules avec IAS (le mien), la direction sera encore améliorée (certains paramètres IAS ont également changé) Bref, passer le levier de vitesses en mode S n'est PAS équivalent aux réglages standards en mode SPORT (manque la réponse améliorée de l'accélérateur).

180192 (38hp) Citation : Posté par Quicksilv3r Trop de choix. Nous avons juste besoin de Sport et de Confort, où le Sport inclut tout ce qui est sportif. Et si vous possédez une voiture M, elle doit toujours être sportive. J'apprécie toutes les options, en fait j'apprécie les combinaisons « individuelles », comme dans le dernier G30. Si facile de changer, d'expérimenter et de trouver ce qui nous convient le mieux.

b33m6yghef (135hp) Citation : Publié à l'origine par mlai J'en ai parlé à mon technicien de service. Et ils ont vérifié auprès des ingénieurs BMW. Voici la différence : La transmission en mode S signifie que seuls les programmes de transmission sont modifiés. Essentiellement, les points de changement de vitesse sont retardés afin que le moteur tourne plus haut avant de passer à la vitesse supérieure. Et aussi, les vitesses sont limitées à 1-6. Passer du mode normal au mode Sport signifie : 1) La transmission sera en mode S. 2) La réponse de l'accélérateur sera améliorée (réponse plus rapide). 3) La direction sera resserrée. Ils prétendent être plus réactifs au lieu d’être simplement plus lourds. 4) Pour les véhicules avec IAS (le mien), la direction sera encore améliorée (certains paramètres IAS ont également changé) Bref, passer le levier de vitesses en mode S n'est PAS équivalent aux réglages standard en mode SPORT (manque la réponse améliorée de l'accélérateur). ^^^^^^^^^Ce qu'il a dit ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

savannah4 (833hp) Citation : Publié à l'origine par mlai J'en ai parlé à mon technicien de service. Et ils ont vérifié auprès des ingénieurs BMW. Voici la différence : La transmission en mode S signifie que seuls les programmes de transmission sont modifiés. Essentiellement, les points de changement de vitesse sont retardés afin que le moteur tourne plus haut avant de passer à la vitesse supérieure. Et aussi, les vitesses sont limitées à 1-6. Passer du mode normal au mode Sport signifie : 1) La transmission sera en mode S. 2) La réponse de l'accélérateur sera améliorée (réponse plus rapide). 3) La direction sera resserrée. Ils prétendent être plus réactifs au lieu d’être simplement plus lourds. 4) Pour les véhicules avec IAS (le mien), la direction sera encore améliorée (certains paramètres IAS ont également changé) Bref, passer le levier de vitesses en mode S n'est PAS équivalent aux réglages standards en mode SPORT (manque la réponse améliorée de l'accélérateur).

june14 (88hp) Citation : Posté par tetiker Bonjour, j'ai parlé avec les techniciens aujourd'hui. Ils m'ont dit que le système de direction BMW F10/11 interférait lorsqu'il y avait du vent. Ce que je veux dire, c'est que si le vent souffle de la droite, la direction tourne vers la droite d'au plus 3 degrés vers la droite pour absorber l'effet du vent. C'est pourquoi la voiture zigzague lorsqu'il y a du vent. Merde totale.

pokerface (227hp) Citation: Publié initialement par johnbmw6 Total Crap. C'est tellement drôle que les voitures soient si compliquées de nos jours et qu'elles puissent inventer toutes ces explications étranges et qu'aucun de nous ne saura jamais si elles sont vraies.... Et c'est ce que nous ne pouvons que faire:

babe21 (114hp) Citation : Posté à l'origine par mlai C'est tellement drôle que les voitures soient si compliquées de nos jours et qu'elles puissent inventer toutes ces explications étranges et qu'aucun de nous ne saura jamais si elles sont vraies.... Et c'est ce que nous ne pouvons que faire : ça m'étonne que les gens croient à ces conneries, une voiture modèle 2011 soufflée par le vent, j'ai conduit le 3.0 Diesel M Sport dans un vent latéral fort et il n'a pas bougé d'un iota.

kirbyj (298hp) Lisez le texte de présentation technique et EPS compense les vents latéraux... c'est l'une des fonctionnalités qui peuvent être réglées dans le logiciel EPS. Mais si les vents latéraux causent des problèmes, il y a quelque chose qui ne va pas. HighlandPete

marist (981hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Lisez le texte de présentation technique et EPS compense les vents latéraux... c'est l'une des fonctionnalités qui peuvent être réglées dans le logiciel EPS. Mais si les vents latéraux causent des problèmes, il y a quelque chose qui ne va pas. HighlandPete Le superordinateur Bmw effectue un billion de calculs par seconde et dispose du dernier logiciel de modélisation de vent traversier avec des téléchargements automatiques de mises à jour météorologiques en direct toutes les 5 minutes. Mais il n'y a toujours aucune preuve concluante qu'il peut surpasser la configuration nulle, c'est-à-dire. une boîte en métal à quatre roues

170494 (111hp) je viens de chez mon concessionnaire... ils pensaient avoir une solution... mais ça n'a pas marché... maintenant ils m'ont dit que la voiture tirait vers la droite à cause des pneus hiver pirelli asymétriques qu'ils ont mis sur 17 roues d'été et la voiture est allée tout droit... je n'arrive pas à y croire .. donc la première fois, quand le temps sera un peu meilleur, je vais l'essayer moi-même avec les 20 roues d'été OEM de mon ami .. alors ils pourront le dire moi c'est à cause du 20

volkslt35 (17hp) Citation : Posté à l'origine par MySuperF10 Mon tirage vers la droite a disparu. Mon concessionnaire a mis à jour le logiciel et modifié quelque chose dans la suspension. Le technicien m'a montré quelques photos de la base de connaissances BMW. Il m'a montré le ressort du côté droit et j'ai vu sur cette photo que quelque chose nécessitait un tour d'environ 7 mm. Je crois que c'était pour supprimer la tension du ressort. Je suis à nouveau un conducteur heureux.... Bonne chance pour que vos problèmes soient également résolus. c'était l'idée pour la mienne aussi... mais ça n'a pas marché comme ça ...

abby10 (828hp) Le terme « asymétrique » et les pneus n'ont jamais été une bonne combinaison. Meilleure méthode, voyagez avec un homme de grande taille... demandez-lui de s'asseoir là où cela est le mieux approprié pour résoudre les problèmes d'alignement/de traction/de direction/de bruit sourd que vous pourriez rencontrer en ce moment. Je parie que le concessionnaire fait cela pour soulager 90 % des clients.

230893 (952hp) J'ai aussi ce problème... après 3-4 secondes, ma voiture changeait toute seule de voie vers la droite et lâchait le volant. Je vais devoir appeler bientôt pour planifier le correctif. Donc je leur demanderais simplement de faire une mise à jour du logiciel et cela devrait permettre de tirer vers la droite?

adrs86 (412hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Lisez le texte de présentation technique et EPS compense les vents latéraux... c'est l'une des fonctionnalités qui peuvent être réglées dans le logiciel EPS. Mais si les vents latéraux causent des problèmes, il y a quelque chose qui ne va pas. HighlandPete En conduisant ma voiture dans des conditions de vent en rafales, elle zigzague comme un fou. Au point de fatiguer assez sérieusement le conducteur. Puisque cela est difficile à reproduire en raison des conditions. Ma voiture est entrée et j'ai ajusté les jambes de force sur la suspension, ce qui l'a rendu meilleur mais pas parfait, elle veut toujours tirer vers la droite après 4-5 secondes de lâcher la roue. Ayez un autre rendez-vous la semaine prochaine pour qu'ils ajustent encore davantage la suspension..

050885 (177hp) F11 520 d sport auto 17ґ semaine de construction 46 Un problème : Tirer vers la droite après 3-4 secondes Zig-zag (surtout avec du vent ou en descente avec régulateur de vitesse activé au-dessus de 160 Kmh) Parfois, il semble que la voiture n'est pas sûre. Vous devez vous battre dans la roue. ALORS, QUEL EST LE PROBLEME ? A) Logiciel ? B) bras de suspension ? C) Alignement de la direction (cambrures) ? Y a-t-il une solution au problème???

fuckit13 (289hp) chers amis f10, malheureusement ou heureusement, j'ai acheté le f 10 528i 2011 avec des alliages de 21 pouces... et les travaux d'Abu Dhabi-EAU. je conduis aussi la classe E-merc.. et je dois l'avouer..la plus grosse erreur de ma vie-bmw série 5 f10..je ne me sens pas du tout en sécurité dans la voiture.mentire, la concentration est sur le volant, me laissant peu il est temps de profiter des autres conforts et de la technologie de la voiture. C'est un désastre. BMW doit parler ouvertement de la bonne dérive. Cela n'a rien à voir avec toutes les conneries que le centre de service informe. mon centre de service a été très patient avec moi pour résoudre le problème... mais dans une certaine mesure, ils semblent également n'avoir aucune idée. quand je m'assois sur les roues de ma Mercedes... c'est un soupir de soulagement. J'aurais aimé que BMW ait une hotline internationale pour que je puisse les engueuler pour créer un véhicule aussi merdique... ils n'arrivent pas à maîtriser les bases de la mécanique de conduite... même s'il y a des tonnes de haute technologie dans la voiture. j'ai essayé le déplacement de 10 mm de la suspension ou du bras de commande ou tout ce que BMW spécifie, j'ai essayé l'alignement, j'ai essayé de réinstaller le module eps... mais à ma grande déception, la BMW SÉRIE 5 CONTINUE DE TIRER VERS LA DROITE. TOURNER À GAUCHE a une sensation LOURDE que TOURNER À DROITE. MON ÉPAULE GAUCHE RESSENT LES EFFETS DE LA CONTRAINTE CONTINUE. J'AI DÛ PRENDRE DES ANGELIQUES POUR CELA. mais l'essentiel est que je ne me sens pas du tout en sécurité dans la voiture... Période... Elle ne reste tout simplement pas sur une seule voie. Je veux me débarrasser de la voiture, honnêtement. honte à BMW de garder cela silencieux et de ne pas le révéler au grand jour. mon numéro de contact est le 0097150-1095500 si quelqu'un de BMW souhaite me contacter. cordialement,((((((((((((((((((((et vous tous les propriétaires de f10..restez droit)

diamonds2 (698hp) Citation : Publié à l'origine par surajorthodont chers amis f10, malheureusement ou heureusement, j'ai acheté le f 10 528i 2011 avec des alliages de 21 pouces... et les travaux d'Abu Dhabi-EAU. je conduis aussi la classe E-merc.. et je dois l'avouer..la plus grosse erreur de ma vie-bmw série 5 f10..je ne me sens pas du tout en sécurité dans la voiture.mentire, la concentration est sur le volant, me laissant peu il est temps de profiter des autres conforts et de la technologie de la voiture. C'est un désastre. BMW doit parler ouvertement de la bonne dérive. Cela n'a rien à voir avec toutes les conneries que le centre de service informe. mon centre de service a été très patient avec moi pour résoudre le problème... mais dans une certaine mesure, ils semblent également n'avoir aucune idée. quand je m'assois sur les roues de ma Mercedes... c'est un soupir de soulagement. J'aurais aimé que BMW ait une hotline internationale pour que je puisse les engueuler pour créer un véhicule aussi merdique... ils n'arrivent pas à maîtriser les bases de la mécanique de conduite... même s'il y a des tonnes de haute technologie dans la voiture. j'ai essayé le déplacement de 10 mm de la suspension ou du bras de commande ou tout ce que BMW spécifie, j'ai essayé l'alignement, j'ai essayé de réinstaller le module eps... mais à ma grande déception, la BMW SÉRIE 5 CONTINUE DE TIRER VERS LA DROITE. TOURNER À GAUCHE a une sensation LOURDE que TOURNER À DROITE. MON ÉPAULE GAUCHE RESSENT LES EFFETS DE LA CONTRAINTE CONTINUE. J'AI DÛ PRENDRE DES ANGELIQUES POUR CELA. mais l'essentiel est que je ne me sens pas du tout en sécurité dans la voiture... Période... Elle ne reste tout simplement pas sur une seule voie. Je veux me débarrasser de la voiture, honnêtement. honte à BMW de garder cela silencieux et de ne pas le révéler au grand jour. mon numéro de contact est le 0097150-1095500 si quelqu'un de BMW souhaite me contacter. cordialement,((((((((((((((((((((et vous tous, propriétaires de f10..restez droit) C'est exactement la même chose avec ma voiture. Et ma voiture en est une) des constructions de production les plus récentes. Il est allé chez le concessionnaire une fois, ils ont fait pivoter les jambes de force ou quelque chose comme ça et bien qu'un peu mieux qu'avant, il veut toujours dériver vers la droite. Ce matin, il y avait un peu de vent et ma voiture zigzaguait. zag. J'ai dû continuer à saisir des corrections parce que, à l'improviste, cela bougeait dans tous les sens. Je ne sais pas si c'est une fonctionnalité de la direction électronique, mais si c'est le cas, cela me fait vraiment peur. pour plus d'ajustements la semaine prochaine, mais je continuerai à le reprendre jusqu'à ce que je sois à nouveau sûr de conduire. Je me demande s'il y a un moment où BMW dit, ok, je vais le récupérer auprès de vous et vous en donner un qui fonctionne comme annoncé.?

teddy14 (201hp) Citation : Posté à l'origine par blackhawk_pilot2000 Au point de fatiguer assez mal le conducteur. C'est exactement ainsi que j'ai découvert le problème dans ma voiture. Je n'ai jamais ressenti l'attraction, mais ma femme, qui est petite, se plaignait du fait que la voiture lui faisait mal/fatigué les bras. J'ai alors commencé à surveiller de près la direction et j'ai réalisé qu'elle tirait très légèrement. J'habite en Allemagne (j'ai vu le fil conducteur grandir pour d'autres dans le monde) et j'ai pensé que le concessionnaire allemand devrait être en mesure de s'en occuper sans problème. La première visite consistait en un dépannage de base de la traction qu'ils n'ont pas pu corriger. Ils ont dit qu'ils en avaient besoin pour un deuxième rendez-vous pendant 2 jours, ce qui a ensuite entraîné une attraction importante, je parle d'un changement de voie important. J'ai eu mon 3ème rendez-vous pour réparer que j'ai dû annuler pour des raisons non liées à BMW. Depuis, ma voiture est au garage (fin octobre) et j'ai un nouveau 3ème rendez-vous fixé pour la semaine prochaine. Étant donné que je suis en Allemagne et que cette situation de traction est une situation spécifique à la construction mondiale, j'espère qu'ils pourront appliquer de nouvelles connaissances à la situation puisque 3 mois se sont écoulés depuis le rendez-vous n°2. Cela dit, à ce stade, la voiture est un vrai bonheur absolu et je n’hésiterais pas à l’acheter à nouveau. Je suis convaincu que la situation sera corrigée, j'espère seulement que ce sera bientôt.

jesuss1 (128hp) hmmm... ok.. donc je fais de la compagnie HV.. les nouvelles de Gud 4, vous les gars, c'est que vous êtes plus proches de 2 BMW que moi.. je veux dire en Allemagne.. la mauvaise nouvelle de votre réponse est que ça se passe en Allemagne 2..et tu n'as pas une idée de ce qui se passe... alors qui diable est censé 2 donner la solution et les équations ???? l'ingénieur principal de BMW ! aucun respect pour lui du tout.. si tu ne peux pas garder un ensemble de 4 roues en ligne droite ! zig zah tu dis... exactement ce qui se passe sur les autoroutes... c'est juste que ça fait des zigzags... je n'ai juste pas le temps de profiter du confort de cette voiture quand je conduis... c'est tout ce que je dis. quand il est stationnaire et ne bouge pas, je peux en profiter... mais ce n'est pas une triste situation. Je ne sais pas ce que 2 disent... juste prier BMW lit tout cela et aide les propriétaires de F10 à sortir de leur misère ! merci pour vos réponses @blackhawk et @delvek

14031987 (242hp) Donc après tout. Est-ce qu'un organisme du forum qui tire à droite ou qui se demande Zig Zag a été résolu ? D'après ce que j'ai lu chez certaines personnes, le problème s'est aggravé lorsqu'ils l'ont amené chez le concessionnaire. Alors que faire ? Continuez à attendre la solution (y en a-t-il une jusqu'à présent) ou prenez la voiture et priez pour qu'ils sachent ce qu'ils font. Je suis convaincu qu'après tout, cela pourrait être la voiture parfaite... et on ne peut pas dépasser les 160 km/h....

bones1 (954hp) Citation : Posté par cagatacos Donc, après tout. Est-ce qu'un organisme du forum qui tire à droite ou qui se demande Zig Zag a été résolu ? D'après ce que j'ai lu chez certaines personnes, le problème s'est aggravé lorsqu'ils l'ont amené chez le concessionnaire. Alors que faire ? Continuez à attendre la solution (y en a-t-il une jusqu'à présent) ou prenez la voiture et priez pour qu'ils sachent ce qu'ils font. Je suis convaincu qu'après tout, cela pourrait être la voiture parfaite... et on ne peut pas dépasser 160 km/h... +1 et j'espère que les gens n'apprennent pas seulement à vivre avec. C'est inacceptable.

coolgirl12 (341hp) Je viens d'apprendre 2 en direct jusqu'à ce que je puisse me débarrasser de la BMW F10 528I BULLCRAP MACHINE.. et aller dans des marques de confiance comme te Mercedes ou Ford.. plus jamais de ma vie-bmw-bull !@#$ motor works

kissme13 (770hp) essayez cette expérience... si votre problème tire vers la droite, demandez à quelqu'un de grande masse de s'asseoir de l'autre côté (passager) - la voiture tire-t-elle toujours ? J'ai remarqué que lorsque j'ai un passager de l'autre côté, la voiture est beaucoup plus droite que si je conduisais seule. N'est-ce pas une mécanique de base que la répartition de la charge affecterait la conduite d'une voiture ? Que se passe-t-il si tout le monde est d’un même côté du bateau ? Elle bascule. En supposant qu'une voiture doit être parfaitement droite avec uniquement le conducteur (= répartition inégale de la charge), cela suppose que la voiture est « biaisée » par rapport à la répartition de la charge pour rouler plus droit avec uniquement le conducteur. ...

12041977 (374hp) Citation : Posté à l'origine par grimlock essayez cette expérience... si votre problème est de tirer vers la droite, demandez à quelqu'un de grande masse de s'asseoir de l'autre côté (passager) - la voiture tire-t-elle toujours ? J'ai remarqué que lorsque j'ai un passager de l'autre côté, la voiture est beaucoup plus droite que si je conduisais seule. N'est-ce pas une mécanique de base que la répartition de la charge affecterait la conduite d'une voiture ? Que se passe-t-il si tout le monde est d’un même côté du bateau ? Elle bascule. En supposant qu'une voiture doit être parfaitement droite avec uniquement le conducteur (= répartition inégale de la charge), cela suppose que la voiture est « biaisée » par rapport à la répartition de la charge pour rouler plus droit avec uniquement le conducteur... Répartition de la charge, alignement, les commandes informatiques, la traction des pneus, les pièces pliées, etc. peuvent tous entraîner une traction. De plus, le dévers de la route provoque généralement une dérive vers la droite dans la plupart des voitures. La question ici est de savoir quelle est la cause du problème??

rds-48 (822hp) Je suis tellement content d'avoir hésité à acheter une F11, j'ai une série 3 qui roule parfaitement droit, la direction est parfaitement pondérée et la voiture est totalement prévisible, je n'ai jamais à penser à la direction. Cela n'a pas toujours été comme ça... la suppression des pneus runflat a réglé le problème. Alors je m'accroche jusqu'à ce que nous sachions ce qui se passe ici, je ne peux pas accepter d'accepter des problèmes connus et non résolus. J'y suis déjà allé avec deux autres voitures et ça n'en vaut tout simplement pas la peine, à mon humble avis. BTW, n'y a-t-il pas un membre du forum qui a eu un nouveau support après une visite de BMW et ZF. ZF a dit que tout allait bien, mais le gagage a continué et a installé la nouvelle crémaillère de direction. Problèmes résolus, je crois m'en souvenir. Vous vous demandez quelles sont les dernières nouveautés concernant cette voiture en particulier ? HighlandPete

asdert (916hp) Mon besoin de corriger constamment la direction a été résolu avec une nouvelle crémaillère de direction (je suppose que peut-être aussi une mise à niveau logicielle), car après avoir effectué le travail il y a 4000 miles, ma voiture roule comme elle le devrait - en toute sécurité et en ligne droite. line (pas trop demander je sais). N16E PS - ma faute était la sensation de rouage de la direction, qui ne dérivait pas vers la gauche.

niko123 (700hp) Citation : Posté par tetiker Bonjour, j'ai parlé avec les techniciens aujourd'hui. Ils m'ont dit que le système de direction BMW F10/11 interférait lorsqu'il y avait du vent. Ce que je veux dire, c'est que si le vent souffle de la droite, la direction tourne vers la droite d'au plus 3 degrés vers la droite pour absorber l'effet du vent. C'est pourquoi la voiture zigzague lorsqu'il y a du vent. Merde totale.

fifafifa (685hp) Citation: Publié initialement par johnbmw6 Total Crap. C'est tellement drôle que les voitures soient si compliquées de nos jours et qu'elles puissent inventer toutes ces explications étranges et qu'aucun de nous ne saura jamais si elles sont vraies.... Et c'est ce que nous ne pouvons que faire:

doggie12 (591hp) Citation : Posté à l'origine par mlai C'est tellement drôle que les voitures soient si compliquées de nos jours et qu'elles puissent inventer toutes ces explications étranges et qu'aucun de nous ne saura jamais si elles sont vraies.... Et c'est ce que nous ne pouvons que faire : ça m'étonne que les gens croient à ces conneries, une voiture modèle 2011 soufflée par le vent, j'ai conduit le 3.0 Diesel M Sport dans un vent latéral fort et il n'a pas bougé d'un iota.

blondie01 (235hp) Lisez le texte de présentation technique et EPS compense les vents latéraux... c'est l'une des fonctionnalités qui peuvent être réglées dans le logiciel EPS. Mais si les vents latéraux causent des problèmes, il y a quelque chose qui ne va pas. HighlandPete

kyle14 (845hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Lisez le texte de présentation technique et EPS compense les vents latéraux... c'est l'une des fonctionnalités qui peuvent être réglées dans le logiciel EPS. Mais si les vents latéraux causent des problèmes, il y a quelque chose qui ne va pas. HighlandPete Le superordinateur Bmw effectue un billion de calculs par seconde et dispose du dernier logiciel de modélisation de vent traversier avec des téléchargements automatiques de mises à jour météorologiques en direct toutes les 5 minutes. Mais il n'y a toujours aucune preuve concluante qu'il peut surpasser la configuration nulle, c'est-à-dire. une boîte en métal à quatre roues

shishi (711hp) je viens de chez mon concessionnaire... ils pensaient avoir une solution... mais ça n'a pas marché... maintenant ils m'ont dit que la voiture tirait vers la droite à cause des pneus hiver pirelli asymétriques qu'ils ont mis sur 17 roues d'été et la voiture est allée tout droit... je n'arrive pas à y croire .. donc la première fois, quand le temps sera un peu meilleur, je vais l'essayer moi-même avec les 20 roues d'été OEM de mon ami .. alors ils pourront le dire moi c'est à cause du 20

060195 (129hp) Citation : Posté à l'origine par MySuperF10 Mon tirage vers la droite a disparu. Mon concessionnaire a mis à jour le logiciel et modifié quelque chose dans la suspension. Le technicien m'a montré quelques photos de la base de connaissances BMW. Il m'a montré le ressort du côté droit et j'ai vu sur cette photo que quelque chose nécessitait un tour d'environ 7 mm. Je crois que c'était pour supprimer la tension du ressort. Je suis à nouveau un conducteur heureux.... Bonne chance pour que vos problèmes soient également résolus. c'était l'idée pour la mienne aussi... mais ça n'a pas marché comme ça ...

228228 (598hp) Le terme « asymétrique » et les pneus n'ont jamais été une bonne combinaison. Meilleure méthode, voyagez avec un homme de grande taille... demandez-lui de s'asseoir là où cela est le mieux approprié pour résoudre les problèmes d'alignement/de traction/de direction/de bruit sourd que vous pourriez rencontrer en ce moment. Je parie que le concessionnaire fait cela pour soulager 90 % des clients.

munchies1 (561hp) J'ai aussi ce problème... après 3-4 secondes, ma voiture changeait toute seule de voie vers la droite et lâchait le volant. Je vais devoir appeler bientôt pour planifier le correctif. Donc je leur demanderais simplement de faire une mise à jour du logiciel et cela devrait permettre de tirer vers la droite?

jeremy18 (657hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Lisez le texte de présentation technique et EPS compense les vents latéraux... c'est l'une des fonctionnalités qui peuvent être réglées dans le logiciel EPS. Mais si les vents latéraux causent des problèmes, il y a quelque chose qui ne va pas. HighlandPete En conduisant ma voiture dans des conditions de vent en rafales, elle zigzague comme un fou. Au point de fatiguer assez sérieusement le conducteur. Puisque cela est difficile à reproduire en raison des conditions. Ma voiture est entrée et j'ai ajusté les jambes de force sur la suspension, ce qui l'a rendu meilleur mais pas parfait, elle veut toujours tirer vers la droite après 4-5 secondes de lâcher la roue. Ayez un autre rendez-vous la semaine prochaine pour qu'ils ajustent encore davantage la suspension..

bulldog5 (976hp) F11 520 d sport auto 17ґ semaine de construction 46 Un problème : Tirer vers la droite après 3-4 secondes Zig-zag (surtout avec du vent ou en descente avec régulateur de vitesse activé au-dessus de 160 Kmh) Parfois, il semble que la voiture n'est pas sûre. Vous devez vous battre dans la roue. ALORS, QUEL EST LE PROBLEME ? A) Logiciel ? B) bras de suspension ? C) Alignement de la direction (cambrures) ? Y a-t-il une solution au problème???

140588 (756hp) chers amis f10, malheureusement ou heureusement, j'ai acheté le f 10 528i 2011 avec des alliages de 21 pouces... et les travaux d'Abu Dhabi-EAU. je conduis aussi la classe E-merc.. et je dois l'avouer..la plus grosse erreur de ma vie-bmw série 5 f10..je ne me sens pas du tout en sécurité dans la voiture.mentire, la concentration est sur le volant, me laissant peu il est temps de profiter des autres conforts et de la technologie de la voiture. C'est un désastre. BMW doit parler ouvertement de la bonne dérive. Cela n'a rien à voir avec toutes les conneries que le centre de service informe. mon centre de service a été très patient avec moi pour résoudre le problème... mais dans une certaine mesure, ils semblent également n'avoir aucune idée. quand je m'assois sur les roues de ma Mercedes... c'est un soupir de soulagement. J'aurais aimé que BMW ait une hotline internationale pour que je puisse les engueuler pour créer un véhicule aussi merdique... ils n'arrivent pas à maîtriser les bases de la mécanique de conduite... même s'il y a des tonnes de haute technologie dans la voiture. j'ai essayé le déplacement de 10 mm de la suspension ou du bras de commande ou tout ce que BMW spécifie, j'ai essayé l'alignement, j'ai essayé de réinstaller le module eps... mais à ma grande déception, la BMW SÉRIE 5 CONTINUE DE TIRER VERS LA DROITE. TOURNER À GAUCHE a une sensation LOURDE que TOURNER À DROITE. MON ÉPAULE GAUCHE RESSENT LES EFFETS DE LA CONTRAINTE CONTINUE. J'AI DÛ PRENDRE DES ANGELIQUES POUR CELA. mais l'essentiel est que je ne me sens pas du tout en sécurité dans la voiture... Période... Elle ne reste tout simplement pas sur une seule voie. Je veux me débarrasser de la voiture, honnêtement. honte à BMW de garder cela silencieux et de ne pas le révéler au grand jour. mon numéro de contact est le 0097150-1095500 si quelqu'un de BMW souhaite me contacter. cordialement,((((((((((((((((((((et vous tous les propriétaires de f10..restez droit)

naruto! (976hp) Citation : Publié à l'origine par surajorthodont chers amis f10, malheureusement ou heureusement, j'ai acheté le f 10 528i 2011 avec des alliages de 21 pouces... et les travaux d'Abu Dhabi-EAU. je conduis aussi la classe E-merc.. et je dois l'avouer..la plus grosse erreur de ma vie-bmw série 5 f10..je ne me sens pas du tout en sécurité dans la voiture.mentire, la concentration est sur le volant, me laissant peu il est temps de profiter des autres conforts et de la technologie de la voiture. C'est un désastre. BMW doit parler ouvertement de la bonne dérive. Cela n'a rien à voir avec toutes les conneries que le centre de service informe. mon centre de service a été très patient avec moi pour résoudre le problème... mais dans une certaine mesure, ils semblent également n'avoir aucune idée. quand je m'assois sur les roues de ma Mercedes... c'est un soupir de soulagement. J'aurais aimé que BMW ait une hotline internationale pour que je puisse les engueuler pour créer un véhicule aussi merdique... ils n'arrivent pas à maîtriser les bases de la mécanique de conduite... même s'il y a des tonnes de haute technologie dans la voiture. j'ai essayé le déplacement de 10 mm de la suspension ou du bras de commande ou tout ce que BMW spécifie, j'ai essayé l'alignement, j'ai essayé de réinstaller le module eps... mais à ma grande déception, la BMW SÉRIE 5 CONTINUE DE TIRER VERS LA DROITE. TOURNER À GAUCHE a une sensation LOURDE que TOURNER À DROITE. MON ÉPAULE GAUCHE RESSENT LES EFFETS DE LA CONTRAINTE CONTINUE. J'AI DÛ PRENDRE DES ANGELIQUES POUR CELA. mais l'essentiel est que je ne me sens pas du tout en sécurité dans la voiture... Période... Elle ne reste tout simplement pas sur une seule voie. Je veux me débarrasser de la voiture, honnêtement. honte à BMW de garder cela silencieux et de ne pas le révéler au grand jour. mon numéro de contact est le 0097150-1095500 si quelqu'un de BMW souhaite me contacter. cordialement,((((((((((((((((((((et vous tous, propriétaires de f10..restez droit) C'est exactement la même chose avec ma voiture. Et ma voiture en est une) des constructions de production les plus récentes. Il est allé chez le concessionnaire une fois, ils ont fait pivoter les jambes de force ou quelque chose comme ça et bien qu'un peu mieux qu'avant, il veut toujours dériver vers la droite. Ce matin, il y avait un peu de vent et ma voiture zigzaguait. zag. J'ai dû continuer à saisir des corrections parce que, à l'improviste, cela bougeait dans tous les sens. Je ne sais pas si c'est une fonctionnalité de la direction électronique, mais si c'est le cas, cela me fait vraiment peur. pour plus d'ajustements la semaine prochaine, mais je continuerai à le reprendre jusqu'à ce que je sois à nouveau sûr de conduire. Je me demande s'il y a un moment où BMW dit, ok, je vais le récupérer auprès de vous et vous en donner un qui fonctionne comme annoncé.?

120693 (648hp) Citation : Posté à l'origine par blackhawk_pilot2000 Au point de fatiguer assez mal le conducteur. C'est exactement ainsi que j'ai découvert le problème dans ma voiture. Je n'ai jamais ressenti l'attraction, mais ma femme, qui est petite, se plaignait du fait que la voiture lui faisait mal/fatigué les bras. J'ai alors commencé à surveiller de près la direction et j'ai réalisé qu'elle tirait très légèrement. J'habite en Allemagne (j'ai vu le fil conducteur grandir pour d'autres dans le monde) et j'ai pensé que le concessionnaire allemand devrait être en mesure de s'en occuper sans problème. La première visite consistait en un dépannage de base de la traction qu'ils n'ont pas pu corriger. Ils ont dit qu'ils en avaient besoin pour un deuxième rendez-vous pendant 2 jours, ce qui a ensuite entraîné une attraction importante, je parle d'un changement de voie important. J'ai eu mon 3ème rendez-vous pour réparer que j'ai dû annuler pour des raisons non liées à BMW. Depuis, ma voiture est au garage (fin octobre) et j'ai un nouveau 3ème rendez-vous fixé pour la semaine prochaine. Étant donné que je suis en Allemagne et que cette situation de traction est une situation spécifique à la construction mondiale, j'espère qu'ils pourront appliquer de nouvelles connaissances à la situation puisque 3 mois se sont écoulés depuis le rendez-vous n°2. Cela dit, à ce stade, la voiture est un vrai bonheur absolu et je n’hésiterais pas à l’acheter à nouveau. Je suis convaincu que la situation sera corrigée, j'espère seulement que ce sera bientôt.

andrex-1 (776hp) hmmm... ok.. donc je fais de la compagnie HV.. les nouvelles de Gud 4, vous les gars, c'est que vous êtes plus proches de 2 BMW que moi.. je veux dire en Allemagne.. la mauvaise nouvelle de votre réponse est que ça se passe en Allemagne 2..et tu n'as pas une idée de ce qui se passe... alors qui diable est censé 2 donner la solution et les équations ???? l'ingénieur principal de BMW ! aucun respect pour lui du tout.. si tu ne peux pas garder un jeu de 4 roues en ligne droite ! zig zah tu dis... exactement ce qui se passe sur les autoroutes... c'est juste que ça fait des zigzags... je n'ai juste pas le temps de profiter du confort de cette voiture quand je conduis... c'est tout ce que je dis. quand il est stationnaire et ne bouge pas, je peux en profiter... mais ce n'est pas une triste situation. Je ne sais pas ce que 2 disent... juste prier BMW lit tout cela et aide les propriétaires de F10 à sortir de leur misère ! merci pour vos réponses @blackhawk et @delvek

elliemae1 (830hp) Donc après tout. Est-ce qu'un organisme du forum qui tire à droite ou qui se demande Zig Zag a été résolu ? D'après ce que j'ai lu chez certaines personnes, le problème s'est aggravé lorsqu'ils l'ont amené chez le concessionnaire. Alors que faire ? Continuez à attendre la solution (y en a-t-il une jusqu'à présent) ou prenez la voiture et priez pour qu'ils sachent ce qu'ils font. Je suis convaincu qu'après tout, cela pourrait être la voiture parfaite... et on ne peut pas dépasser les 160 km/h....

tommygirl1 (370hp) Citation : Posté par cagatacos Donc, après tout. Est-ce qu'un organisme du forum qui tire à droite ou qui se demande Zig Zag a été résolu ? D'après ce que j'ai lu chez certaines personnes, le problème s'est aggravé lorsqu'ils l'ont amené chez le concessionnaire. Alors que faire ? Continuez à attendre la solution (y en a-t-il une jusqu'à présent) ou prenez la voiture et priez pour qu'ils sachent ce qu'ils font. Je suis convaincu qu'après tout, cela pourrait être la voiture parfaite... et on ne peut pas dépasser 160 km/h... +1 et j'espère que les gens n'apprennent pas seulement à vivre avec. C'est inacceptable.

victor4 (726hp) Je viens d'apprendre 2 en direct jusqu'à ce que je puisse me débarrasser de la BMW F10 528I BULLCRAP MACHINE.. et aller dans des marques de confiance comme te Mercedes ou Ford.. plus jamais de ma vie-bmw-bull !@#$ motor works

741963852 (182hp) essayez cette expérience... si votre problème tire vers la droite, demandez à quelqu'un de grande masse de s'asseoir de l'autre côté (passager) - la voiture tire-t-elle toujours ? J'ai remarqué que lorsque j'ai un passager de l'autre côté, la voiture est beaucoup plus droite que si je conduisais seule. N'est-ce pas une mécanique de base que la répartition de la charge affecterait la conduite d'une voiture ? Que se passe-t-il si tout le monde est d’un même côté du bateau ? Elle bascule. En supposant qu'une voiture doit être parfaitement droite avec uniquement le conducteur (= répartition inégale de la charge), cela suppose que la voiture est « biaisée » par rapport à la répartition de la charge pour rouler plus droit avec uniquement le conducteur. ...

29041989 (375hp) Citation : Posté à l'origine par grimlock essayez cette expérience... si votre problème est de tirer vers la droite, demandez à quelqu'un de grande masse de s'asseoir de l'autre côté (passager) - la voiture tire-t-elle toujours ? J'ai remarqué que lorsque j'ai un passager de l'autre côté, la voiture est beaucoup plus droite que si je conduisais seule. N'est-ce pas une mécanique de base que la répartition de la charge affecterait la conduite d'une voiture ? Que se passe-t-il si tout le monde est d’un même côté du bateau ? Elle bascule. En supposant qu'une voiture doit être parfaitement droite avec uniquement le conducteur (= répartition inégale de la charge), cela suppose que la voiture est « biaisée » par rapport à la répartition de la charge pour rouler plus droit avec uniquement le conducteur... Répartition de la charge, alignement, les commandes informatiques, la traction des pneus, les pièces pliées, etc. peuvent tous entraîner une traction. De plus, le dévers de la route provoque généralement une dérive vers la droite dans la plupart des voitures. La question ici est de savoir quelle est la cause du problème??

alejandro5 (999hp) Je suis tellement content d'avoir hésité à acheter une F11, j'ai une série 3 qui roule parfaitement droit, la direction est parfaitement pondérée et la voiture est totalement prévisible, je n'ai jamais à penser à la direction. Cela n'a pas toujours été comme ça... la suppression des pneus runflat a réglé le problème. Alors je m'accroche jusqu'à ce que nous sachions ce qui se passe ici, je ne peux pas accepter d'accepter des problèmes connus et non résolus. J'y suis déjà allé avec deux autres voitures et ça n'en vaut tout simplement pas la peine, à mon humble avis. BTW, n'y a-t-il pas un membre du forum qui a eu un nouveau support après une visite de BMW et ZF. ZF a dit que tout allait bien, mais le gagage a continué et a installé la nouvelle crémaillère de direction. Problèmes résolus, je crois m'en souvenir. Vous vous demandez quelles sont les dernières nouveautés concernant cette voiture en particulier ? HighlandPete

Minimization (8hp) Mon besoin de corriger constamment la direction a été résolu avec une nouvelle crémaillère de direction (je suppose que peut-être aussi une mise à niveau logicielle), car après avoir effectué le travail il y a 4000 miles, ma voiture roule comme elle le devrait - en toute sécurité et en ligne droite. line (pas trop demander je sais). N16E PS - ma faute était la sensation de rouage de la direction, qui ne dérivait pas vers la gauche.

donavan (100hp) Wow, je suis époustouflé. Je suis sur le point d'appuyer sur la gâchette sur un 550i, et je pensais avoir complètement vaincu le bug du mod, mais vos messages me font tourner à nouveau. De quelles roues s'agit-il ? Magnifique!

hotie1 (477hp) Voyons quelques photos mises à jour!

260781 (654hp) Pourriez-vous acheter M5 avec l'argent que vous avez obtenu avec plus de 550 mods ? Je sais que cela ne remplacera pas cette personnalisation et cette expression de vous-même avec ce 550, et j'adore totalement son look, mais bon, le m5 donne des sensations différentes + vous mettez le badge M au dos, en remplacement du 550. M veux-tu l'être ? J'en ai moi-même 550, je rêve de la série M. À venir

kakka (751hp) si vous voulez procéder de la manière la plus simple, il suffit de le retirer du toit et de travailler dessus, il suffit de le maintenir enfoncé avec du ruban adhésif double face, c'est tout. il y a une vidéo YouTube DIY d'un membre du forum sur la section DIY, recherchez-la ici.

150376 (714hp) Citation : Posté à l'origine par acf10 Pourriez-vous acheter M5 avec l'argent que vous avez obtenu avec plus de 550 mods ? Je sais que cela ne remplacera pas cette personnalisation et cette expression de vous-même avec ce 550, et j'adore totalement son look, mais bon, le m5 donne des sensations différentes + vous mettez le badge M au dos, en remplacement du 550. M veux-tu l'être ? J'en ai moi-même 550, je rêve de la série M. Bientôt disponible Eh bien, à ce stade, il n'est pas possible de revenir en arrière, donc M5 serait hors de question. Je peux obtenir une M5 d'occasion en ce moment pour assez bon marché, mais j'ai commencé le projet donc je vais le terminer, mais c'est le plaisir et la joie de modifier votre propre voiture. En ce qui concerne le badge M, c'est juste une touche personnelle, je ne veux pas être un M5 ou quoi que ce soit, mais je ne mettrais PAS de badge M5 sur ma voiture après avoir terminé la conversion de l'avant du M5. Cela aurait l'air hideux..

rana (184hp) Ça a l'air vraiment bien!

orwell1984 (480hp) Finalement, tout est réuni, la plupart des supports et entretoises que j'ai commandés auprès de pièces BMW n'ont pas été utilisés, car mon avant Msport pris en charge est le même que celui du M5. J'aurais aimé le savoir, cela me ferait gagner beaucoup de temps et d'argent. Quoi qu'il en soit, voici la mise à jour. Apprécie... Pare-chocs OEM M5 non peint... Passons maintenant à la partie amusante, le démonter... ...... parti boire une bière ! je mettrai à jour la photo finale demain.

zulu (201hp) Citation : Posté par lsturbointeg Je peux attendre... je pense que vous pensez qu'il est sécuritaire d'utiliser de l'alcool à friction pour nettoyer uniquement la zone sur laquelle le spoiler sera monté ? Je sais qu'il contient de la cire, entre autres produits de surface, je n'utiliserais pas d'alcool à friction, ce n'est pas vraiment efficace sur la cire. Utilisez plutôt quelque chose comme Goo Gone, Simple Green, voire Windex. Quelque chose de non abrasif qui peut éliminer la graisse, la crasse et la cire.

22011980 (941hp) Génial! vas-tu mettre des entretoises pour faire sortir les roues afin qu'elles soient à fleur?

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