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bridgette1 (727hp) | toute différence entre les 550i 2011 et 2012??
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russland (709hp) | Eh bien, souhaite-moi bonne chance. Ma voiture va recevoir la mise à jour de la version 43 du logiciel demain. Je vous ferai part de mes impressions après l'avoir récupérée.
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email123 (659hp) | Je viens de lire ceci et je me demande si cela pourrait être la source de mes vibrations 70-120, etc. Je poserai des questions au concessionnaire demain sur les supports d'amortisseur de montage de transmission et la version 43. Je le remarque certainement pire lors d'une décélération sur autoroute ou sur un accélérateur léger, je n'y avais pas pensé vérifiez quel est le régime, comme supposé jusqu'à présent, c'était lié à la suspension/à la roue. Ou peut-être que je suis juste paranoïaque en pensant que tout est réel... Je vous le ferai savoir. Et merci les gars.
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adenike (681hp) | OK alors, je suis maintenant dans le club V43. La voiture a été guérie. Tout va bien. Je n'ai pas vraiment ressenti la révélation que "22" a fait, mais l'essentiel est que l'hésitation tant redoutée a disparu. Attention cependant, tous vos paramètres seront perdus lorsque vous récupérerez la voiture. De plus, les graphiques sur la dynamique efficace ont changé. La « barre » mpg (ou km/l) qui entoure la base du tachymètre est passée d'un simple rouge à un rouge avec un « surbrillance » orange. Cela me semble ringard et je n'aime pas ça. Quelqu'un d'autre a remarqué ça?
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Dezy152 (96hp) | Construction de septembre 2011. Transmission manuelle. Une balade très douce sans hésitation.... Juste du plaisir...
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220180 (301hp) | Citation : Posté à l'origine par 5er_luvver OK alors, je suis maintenant dans le club V43. La voiture a été guérie. Tout va bien. Je n'ai pas vraiment ressenti la révélation que "22" a fait, mais l'essentiel est que l'hésitation tant redoutée a disparu. Attention cependant, tous vos paramètres seront perdus lorsque vous récupérerez la voiture. De plus, les graphiques sur la dynamique efficace ont changé. La « barre » mpg (ou km/l) qui entoure la base du tachymètre est passée d'un simple rouge à un rouge avec un « surbrillance » orange. Cela me semble ringard et je n'aime pas ça. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ? J'ai eu le même problème, et il semble être résolu par la V43. J'ai réalisé les nouveaux graphismes sur la dynamique efficace. C'est mieux, OMI. Ils ont également changé le convertisseur de couple par un nouveau sous garantie. Ma voiture est une 520d de l'année 2012, moins de 5 000 km. J'espère que je n'aurai plus le même problème.
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25091986 (311hp) | Eh bien, souhaite-moi bonne chance. Ma voiture va recevoir la mise à jour de la version 43 du logiciel demain. Je vous ferai part de mes impressions après l'avoir récupérée.
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130283 (258hp) | Je viens de lire ceci et je me demande si cela pourrait être la source de mes vibrations 70-120, etc. Je demanderai au concessionnaire demain à propos des supports d'amortisseur de montage de transmission et de la version 43. Je le remarque certainement pire lors d'une décélération sur autoroute ou sur un accélérateur léger, je n'y avais pas pensé vérifiez quel est le régime, comme supposé jusqu'à présent, c'était lié à la suspension/à la roue. Ou peut-être que je suis juste paranoïaque en pensant que tout est réel... Je vous le ferai savoir. Et merci les gars.
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030795 (93hp) | OK alors, je suis maintenant dans le club V43. La voiture a été guérie. Tout va bien. Je n'ai pas vraiment ressenti la révélation que "22" a fait, mais l'essentiel est que l'hésitation tant redoutée a disparu. Attention cependant, tous vos paramètres seront perdus lorsque vous récupérerez la voiture. De plus, les graphiques sur la dynamique efficace ont changé. La « barre » mpg (ou km/l) qui entoure la base du tachymètre est passée d'un simple rouge à un rouge avec un « surbrillance » orange. Cela me semble ringard et je n'aime pas ça. Quelqu'un d'autre a remarqué ça?
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cj12345 (680hp) | Construction de septembre 2011. Transmission manuelle. Une balade très douce sans hésitation.... Juste du plaisir...
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ontario (640hp) | Citation : Posté à l'origine par 5er_luvver OK alors, je suis maintenant dans le club V43. La voiture a été guérie. Tout va bien. Je n'ai pas vraiment ressenti la révélation que "22" a fait, mais l'essentiel est que l'hésitation tant redoutée a disparu. Attention cependant, tous vos paramètres seront perdus lorsque vous récupérerez la voiture. De plus, les graphiques sur la dynamique efficace ont changé. La « barre » mpg (ou km/l) qui entoure la base du tachymètre est passée d'un simple rouge à un rouge avec un « surbrillance » orange. Cela me semble ringard et je n'aime pas ça. Quelqu'un d'autre a remarqué ça ? J'ai eu le même problème, et il semble être résolu par la V43. J'ai réalisé les nouveaux graphismes sur la dynamique efficace. C'est mieux, OMI. Ils ont également changé le convertisseur de couple par un nouveau sous garantie. Ma voiture est une 520d de l'année 2012, moins de 5 000 km. J'espère que je n'aurai plus le même problème.
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1lovejesus (733hp) | Pendant des années, les fabricants de prestige comme Audi et BMW ont été en décalage avec les garanties fournies par notre marché le plus proche, c'est-à-dire que la garantie britannique-irlandaise est de 2 ans, celle du Royaume-Uni de trois ans. J'ai reçu un e-mail d'un concessionnaire m'informant qu'à partir de 2011, toutes les BMW en Irlande bénéficieront d'une garantie de 3 ans. Quelqu'un d'autre a entendu la même chose ou en sait quelque chose... ? Rien sur le site d'accueil de BMW pour le moment... Ils proposent également le pack service inclus gratuitement sur toutes les voitures neuves, mais je soupçonne qu'ils fixeront le prix de leurs échanges ou de leurs remises en espèces de manière appropriée... à moins que cela ne devienne également la norme. ...? Ma voiture arrive début janvier et je déteste le sentiment de perdre une amélioration de produit parce que vous n'êtes pas au courant de l'évolution du marché.!
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030682 (211hp) | Citation : Posté par Kev131tc Pendant des années, les fabricants de prestige comme Audi et BMW ont été en décalage avec les garanties fournies par notre marché le plus proche, c'est-à-dire le Royaume-Uni – la garantie irlandaise est de 2 ans, le Royaume-Uni est de trois ans. J'ai reçu un e-mail d'un concessionnaire m'informant qu'à partir de 2011, toutes les BMW en Irlande bénéficieront d'une garantie de 3 ans. Quelqu'un d'autre a entendu la même chose ou en sait quelque chose... ? Rien sur le site d'accueil de BMW pour le moment... Ils proposent également le pack service inclus gratuitement sur toutes les voitures neuves, mais je soupçonne qu'ils fixeront le prix de leurs échanges ou de leurs remises en espèces de manière appropriée... à moins que cela ne devienne également la norme. ...? Ma voiture arrive début janvier et je déteste le sentiment de perdre une amélioration de produit parce que vous n'êtes pas au courant de l'évolution du marché ! Ouais, et qu'en est-il des sièges chauffants et de l'USB ? Allons-nous également obtenir ce lot en standard?
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chris1989 (983hp) | Salut Dom, j'étais chez BMW Irlande ce matin et ils n'avaient aucune information. Ils ont dû appeler un concessionnaire pour savoir que la garantie de 3 ans sera standard sur toutes les voitures irlandaises à partir du 1er janvier. Les sièges chauffants ne seront standard que sur les voitures 6 cylindres mais je n'avais rien entendu parler de l'USB - Les deux sont des options. que j'ai spécifié et je ne veux pas être facturé pour quelque chose inutilement - Quelque chose à surveiller de près, je pense. La personne de BMW Irlande (qui est en fait au Royaume-Uni !) a suggéré qu'il y avait une tendance à harmoniser les offres de produits britanniques et irlandaises, donc peut-être que le service d'assistance téléphonique britannique de BMW sera mieux informé des dernières spécifications....?
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bre (837hp) | Citation : Posté par Kev131tc Salut Dom J'étais chez BMW Irlande ce matin et ils n'avaient aucune information. Ils ont dû appeler un concessionnaire pour savoir que la garantie de 3 ans sera standard sur toutes les voitures irlandaises à partir du 1er janvier. Les sièges chauffants ne seront standard que sur les voitures 6 cylindres mais je n'avais rien entendu parler de l'USB - Les deux sont des options. que j'ai spécifié et je ne veux pas être facturé pour quelque chose inutilement - Quelque chose à surveiller de près, je pense. La personne de BMW Irlande (qui est en fait au Royaume-Uni !) a suggéré qu'il y avait une tendance à harmoniser les offres de produits britanniques et irlandaises, alors peut-être que le service d'assistance téléphonique britannique de BMW sera mieux informé des dernières spécifications... ? Je ne pense pas que nous aurons l'USB et les sièges chauffants sur le 520D. Mais avez-vous découvert quelque chose sur le Service Inclus ? Était-ce une offre que faisait votre concessionnaire ou est-ce une affaire de BMW?
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iloveu24 (412hp) | J'ai appelé BMW UK qui n'avait encore aucune information et ils m'ont suggéré de parler à un concessionnaire. Le concessionnaire avait l'information selon laquelle les sièges chauffants et l'interface USB seraient de série sur toutes les voitures construites à partir de janvier 2011... ainsi qu'une augmentation de prix de 1 385 £... qui intègre la hausse de TVA de 2,5 %. Je pense donc que vous avez raison : nous (en Irlande) n'obtiendrons pas les spécifications supplémentaires... gratuitement de toute façon. BMW Ireland a déclaré qu'il n'y avait pas d'offre officielle de service inclus pour les nouvelles commandes, mais que les concessionnaires individuels pouvaient proposer leurs propres incitations. Les propriétaires existants qui n'ont pas bénéficié du service inclus ont été contactés et se sont vu offrir une seconde chance d'acheter à condition qu'aucun service n'ait encore été effectué..
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Kelsey (215hp) | Mon concessionnaire m'a dit de m'attendre à une augmentation de 2 000 $ par rapport à mars/avril, ce qui correspondrait aux versions de janvier, qui devraient avoir des spécifications supplémentaires, des sièges chauffants, etc.
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Antonio1 (1hp) | Pourquoi payons-nous toujours plus et recevons-nous moins ? Péché un saol.
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chucknorris (2hp) | Citation : Publié initialement par Dom Pourquoi payons-nous toujours plus et obtenons-nous moins ? Péché un saol. La TVA britannique augmentera également de 20 % le 4 janvier, c'est généralisé sur TOUT.!!!!
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gtnhjdf (988hp) | 2 un an de garantie sur une voiture neuve de 50 000 $ était une blague - Espérons que la garantie de 3 ans s'appliquera à partir du 1/1/11 - J'ai envoyé un e-mail au concessionnaire pour obtenir des éclaircissements.
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110985 (335hp) | Citation : Posté par Kev131tc Pendant des années, les fabricants de prestige comme Audi et BMW ont été en décalage avec les garanties fournies par notre marché le plus proche, c'est-à-dire le Royaume-Uni – la garantie irlandaise est de 2 ans, le Royaume-Uni est de trois ans. J'ai reçu un e-mail d'un concessionnaire m'informant qu'à partir de 2011, toutes les BMW en Irlande bénéficieront d'une garantie de 3 ans. Quelqu'un d'autre a entendu la même chose ou en sait quelque chose... ? Rien sur le site d'accueil de BMW pour le moment... Ils proposent également le pack service inclus gratuitement sur toutes les voitures neuves, mais je soupçonne qu'ils fixeront le prix de leurs échanges ou de leurs remises en espèces de manière appropriée... à moins que cela ne devienne également la norme. ...? Ma voiture arrive début janvier et je déteste le sentiment de perdre une amélioration de produit parce que vous n'êtes pas au courant de l'évolution du marché ! La garantie allemande est de 2 ans, j'ai acheté une voiture aux spécifications américaines ici en Allemagne, j'en suis capable grâce à mon travail affilié aux États-Unis, de toute façon, je perds les 5 ans avec entretien même si ma voiture y est techniquement éligible et en échange je n'en reçois que 2 ans ici. Pas une si bonne affaire.
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eatme (199hp) | Citation : Posté à l'origine par delvek La garantie allemande est de 2 ans, j'ai acheté une voiture aux spécifications américaines ici en Allemagne, je peux grâce à mon travail affilié aux États-Unis, de toute façon, je perds les 5 ans avec entretien même si ma voiture est techniquement éligible à et en retour, je n'obtiens que 2 ans ici. Pas une si bonne affaire. Perdre les 5 ans ??? Je pensais que la garantie américaine était de 4 ans/4 ans d'entretien/4 ans d'assistance routière ? Quoi qu’il en soit, nous bénéficions de bien meilleures conditions ici aux États-Unis que nos cousins européens. Des prix plus bas également. Avec la météo britannique et la TVA à 20%, devinez pourquoi j'ai quitté ces côtes pour résider en Floride Désolé.... Je n'ai pas pu résister
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240592 (39hp) | Je suis certain que vous avez raison sur la 4ème année où j'écrivais spontanément. Ce que je voulais dire, c'est que même si j'achète une voiture aux spécifications américaines parce que je vis en Allemagne, je ne reçois qu'une garantie de 2 ans (sauf si je la renvoie aux États-Unis pour des travaux de garantie des années 3 et 4). Je ne peux pas me plaindre cependant, je suis en mesure d'acheter le 550 et j'ai acheté aux prix américains, alors gagnez-en, perdez-en, je suppose qu'il suffit de sauter sur OP et sa référence aux injustices des garanties.
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traxdata (177hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek Je suis certain que vous avez raison concernant la 4ème année où j'écrivais spontanément. Ce que je voulais dire, c'est que même si j'achète une voiture aux spécifications américaines parce que je vis en Allemagne, je ne reçois qu'une garantie de 2 ans (sauf si je la renvoie aux États-Unis pour des travaux de garantie des années 3 et 4). Je ne peux pas me plaindre cependant, je suis en mesure d'acheter le 550 et j'ai acheté aux prix américains, donc j'en gagne, j'en perds, je suppose qu'il suffit de sauter sur OP et sa référence aux injustices des garanties. J'ai compris votre point de vue et je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous. Tous ces fabricants européens haut de gamme semblent prendre beaucoup de libertés et n'offrir que le strict minimum, en ligne avec ce que le marché particulier accepte. Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, que les fabricants allemands n'offraient qu'une garantie d'un an en Angleterre, alors que nous bénéficiions de garanties de 3 et 4 ans aux États-Unis, pour beaucoup moins cher. Cordialement -Roger
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monsta (963hp) | Vous avez tout à fait raison, Rogerdoger, ce que le marché acceptera ! Ma meilleure explication, et elle est observée ici dans le pays, les attentes du service client et le fait que l'entreprise vous doit (faute de meilleurs mots) quelque chose n'est pas présent en Allemagne, d'où la garantie de 2 ans lorsque la même voiture en obtient 4. dans un autre pays pour des personnes autres que celles-là, qui également, on peut le faire valoir, ne sont pas entretenues aussi bien qu'elles le seraient par les Allemands, d'où la nécessité d'un entretien gratuit pour amener les gens à prendre soin de leurs voitures. Quoi qu'il en soit, quelqu'un de bien plus intelligent que moi est assis dans une pièce à faire des calculs et à proposer l'offre de garantie idéale pour chaque pays en fonction de nombreuses variables, sans parler de l'infrastructure et des habitudes des propriétaires.!
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thickness1 (533hp) | J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de Delaer confirmant que les voitures livrées après le 31/12/2011 seront accompagnées d'une garantie de 3 ans.-
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tigers07 (797hp) | Finbrad, j'espère que ce n'est pas décembre 2010. 2011?
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martin06 (48hp) | J'étais chez un concessionnaire principal hier et j'ai discuté avec un vendeur senior. Nous parlions justement du 5. Je lui ai demandé ce qu'il pensait du fait qu'Audi vende plus de voitures cette année que BM et pourquoi le 3.0TDI est tellement moins cher que le 530d. Il a répondu en surveillant cet espace. Il y a une réduction imminente sur le 530d pour tous ceux qui pourraient l'acheter.
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Attorney58 (617hp) | Pendant des années, les fabricants de prestige comme Audi et BMW ont été en décalage avec les garanties fournies par notre marché le plus proche, c'est-à-dire que la garantie britannique-irlandaise est de 2 ans, celle du Royaume-Uni de trois ans. J'ai reçu un e-mail d'un concessionnaire m'informant qu'à partir de 2011, toutes les BMW en Irlande bénéficieront d'une garantie de 3 ans. Quelqu'un d'autre a entendu la même chose ou en sait quelque chose... ? Rien sur le site d'accueil de BMW pour le moment... Ils proposent également le pack service inclus gratuitement sur toutes les voitures neuves, mais je soupçonne qu'ils fixeront le prix de leurs échanges ou de leurs remises en espèces de manière appropriée... à moins que cela ne devienne également la norme. ...? Ma voiture arrive début janvier et je déteste le sentiment de perdre une amélioration de produit parce que vous n'êtes pas au courant de l'évolution du marché.!
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iceberg1 (585hp) | Citation : Posté par Kev131tc Pendant des années, les fabricants de prestige comme Audi et BMW ont été en décalage avec les garanties fournies par notre marché le plus proche, c'est-à-dire le Royaume-Uni – la garantie irlandaise est de 2 ans, le Royaume-Uni est de trois ans. J'ai reçu un e-mail d'un concessionnaire m'informant qu'à partir de 2011, toutes les BMW en Irlande bénéficieront d'une garantie de 3 ans. Quelqu'un d'autre a entendu la même chose ou en sait quelque chose... ? Rien sur le site d'accueil de BMW pour le moment... Ils proposent également le pack service inclus gratuitement sur toutes les voitures neuves, mais je soupçonne qu'ils fixeront le prix de leurs échanges ou de leurs remises en espèces de manière appropriée... à moins que cela ne devienne également la norme. ...? Ma voiture arrive début janvier et je déteste le sentiment de perdre une amélioration de produit parce que vous n'êtes pas au courant de l'évolution du marché ! Ouais, et qu'en est-il des sièges chauffants et de l'USB ? Allons-nous également obtenir ce lot en standard?
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321abc (848hp) | Salut Dom, j'étais chez BMW Irlande ce matin et ils n'avaient aucune information. Ils ont dû appeler un concessionnaire pour savoir que la garantie de 3 ans sera standard sur toutes les voitures irlandaises à partir du 1er janvier. Les sièges chauffants ne seront standard que sur les voitures 6 cylindres mais je n'avais rien entendu parler de l'USB - Les deux sont des options. que j'ai spécifié et je ne veux pas être facturé pour quelque chose inutilement - Quelque chose à surveiller de près, je pense. La personne de BMW Irlande (qui est en fait au Royaume-Uni !) a suggéré qu'il y avait une tendance à harmoniser les offres de produits britanniques et irlandaises, donc peut-être que le service d'assistance téléphonique britannique de BMW sera mieux informé des dernières spécifications....?
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1357913 (722hp) | Citation : Posté par Kev131tc Salut Dom J'étais chez BMW Irlande ce matin et ils n'avaient aucune information. Ils ont dû appeler un concessionnaire pour savoir que la garantie de 3 ans sera standard sur toutes les voitures irlandaises à partir du 1er janvier. Les sièges chauffants ne seront standard que sur les voitures 6 cylindres mais je n'avais rien entendu parler de l'USB - Les deux sont des options. que j'ai spécifié et je ne veux pas être facturé pour quelque chose inutilement - Quelque chose à surveiller de près, je pense. La personne de BMW Irlande (qui est en fait au Royaume-Uni !) a suggéré qu'il y avait une tendance à harmoniser les offres de produits britanniques et irlandaises, alors peut-être que le service d'assistance téléphonique britannique de BMW sera mieux informé des dernières spécifications... ? Je ne pense pas que nous aurons l'USB et les sièges chauffants sur le 520D. Mais avez-vous découvert quelque chose sur le Service Inclus ? Était-ce une offre que faisait votre concessionnaire ou est-ce une affaire de BMW?
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fight (643hp) | J'ai appelé BMW UK qui n'avait encore aucune information et ils m'ont suggéré de parler à un concessionnaire. Le concessionnaire avait l'information selon laquelle les sièges chauffants et l'interface USB seraient de série sur toutes les voitures construites à partir de janvier 2011... ainsi qu'une augmentation de prix de 1 385 £... qui intègre la hausse de TVA de 2,5 %. Je pense donc que vous avez raison : nous (en Irlande) n'obtiendrons pas les spécifications supplémentaires... gratuitement de toute façon. BMW Ireland a déclaré qu'il n'y avait pas d'offre officielle de service inclus pour les nouvelles commandes, mais que les concessionnaires individuels pouvaient proposer leurs propres incitations. Les propriétaires existants qui n'ont pas bénéficié du service inclus ont été contactés et se sont vu offrir une seconde chance d'acheter à condition qu'aucun service n'ait encore été effectué..
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choppers1 (423hp) | Mon concessionnaire m'a dit de m'attendre à une augmentation de 2 000 $ par rapport à mars/avril, ce qui correspondrait aux versions de janvier, qui devraient avoir des spécifications supplémentaires, des sièges chauffants, etc.
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29011983 (633hp) | Pourquoi payons-nous toujours plus et recevons-nous moins ? Péché un saol.
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brandon @ eas (525hp) | Citation : Publié initialement par Dom Pourquoi payons-nous toujours plus et obtenons-nous moins ? Péché un saol. La TVA britannique augmentera également de 20 % le 4 janvier, c'est généralisé sur TOUT.!!!!
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1brooklyn (453hp) | 2 un an de garantie sur une voiture neuve de 50 000 $ était une blague - Espérons que la garantie de 3 ans s'appliquera à partir du 1/1/11 - J'ai envoyé un e-mail au concessionnaire pour obtenir des éclaircissements.
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janek (216hp) | Citation : Posté par Kev131tc Pendant des années, les fabricants de prestige comme Audi et BMW ont été en décalage avec les garanties fournies par notre marché le plus proche, c'est-à-dire le Royaume-Uni – la garantie irlandaise est de 2 ans, le Royaume-Uni est de trois ans. J'ai reçu un e-mail d'un concessionnaire m'informant qu'à partir de 2011, toutes les BMW en Irlande bénéficieront d'une garantie de 3 ans. Quelqu'un d'autre a entendu la même chose ou en sait quelque chose... ? Rien sur le site d'accueil de BMW pour le moment... Ils proposent également le pack service inclus gratuitement sur toutes les voitures neuves, mais je soupçonne qu'ils fixeront le prix de leurs échanges ou de leurs remises en espèces de manière appropriée... à moins que cela ne devienne également la norme. ...? Ma voiture arrive début janvier et je déteste le sentiment de perdre une amélioration de produit parce que vous n'êtes pas au courant de l'évolution du marché ! La garantie allemande est de 2 ans, j'ai acheté une voiture aux spécifications américaines ici en Allemagne, j'en suis capable grâce à mon travail affilié aux États-Unis, de toute façon, je perds les 5 ans avec entretien même si ma voiture y est techniquement éligible et en échange je n'en reçois que 2 ans ici. Pas une si bonne affaire.
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251978 (769hp) | Citation : Posté à l'origine par delvek La garantie allemande est de 2 ans, j'ai acheté une voiture aux spécifications américaines ici en Allemagne, je peux grâce à mon travail affilié aux États-Unis, de toute façon, je perds les 5 ans avec entretien même si ma voiture est techniquement éligible à et en retour, je n'obtiens que 2 ans ici. Pas une si bonne affaire. Perdre les 5 ans ??? Je pensais que la garantie américaine était de 4 ans/4 ans d'entretien/4 ans d'assistance routière ? Quoi qu’il en soit, nous bénéficions de bien meilleures conditions ici aux États-Unis que nos cousins européens. Des prix plus bas également. Avec la météo britannique et la TVA à 20%, devinez pourquoi j'ai quitté ces côtes pour résider en Floride Désolé.... Je n'ai pas pu résister
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chazzee (56hp) | Je suis certain que vous avez raison sur la 4ème année où j'écrivais spontanément. Ce que je voulais dire, c'est que même si j'achète une voiture aux spécifications américaines parce que je vis en Allemagne, je ne reçois qu'une garantie de 2 ans (sauf si je la renvoie aux États-Unis pour des travaux de garantie des années 3 et 4). Je ne peux pas me plaindre cependant, je suis en mesure d'acheter le 550 et j'ai acheté aux prix américains, alors gagnez-en, perdez-en, je suppose qu'il suffit de sauter sur OP et sa référence aux injustices des garanties.
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losavio (295hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek Je suis certain que vous avez raison concernant la 4ème année où j'écrivais spontanément. Ce que je voulais dire, c'est que même si j'achète une voiture aux spécifications américaines parce que je vis en Allemagne, je ne reçois qu'une garantie de 2 ans (sauf si je la renvoie aux États-Unis pour des travaux de garantie des années 3 et 4). Je ne peux pas me plaindre cependant, je suis en mesure d'acheter le 550 et j'ai acheté aux prix américains, donc j'en gagne, j'en perds, je suppose qu'il suffit de sauter sur OP et sa référence aux injustices des garanties. J'ai compris votre point de vue et je ne pourrais pas être plus d'accord avec vous. Tous ces fabricants européens haut de gamme semblent prendre beaucoup de libertés et n'offrir que le strict minimum, en ligne avec ce que le marché particulier accepte. Je me souviens, il n'y a pas si longtemps, que les fabricants allemands n'offraient qu'une garantie d'un an en Angleterre, alors que nous bénéficiions de garanties de 3 et 4 ans aux États-Unis, pour beaucoup moins cher. Cordialement -Roger
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190989 (441hp) | Vous avez tout à fait raison, Rogerdoger, ce que le marché acceptera ! Ma meilleure explication, et elle est observée ici dans le pays, les attentes du service client et le fait que l'entreprise vous doit (faute de meilleurs mots) quelque chose n'est pas présent en Allemagne, d'où la garantie de 2 ans lorsque la même voiture en obtient 4. dans un autre pays pour des personnes autres que celles-là, qui également, on peut le faire valoir, ne sont pas entretenues aussi bien qu'elles le seraient par les Allemands, d'où la nécessité d'un entretien gratuit pour amener les gens à prendre soin de leurs voitures. Quoi qu'il en soit, quelqu'un de bien plus intelligent que moi est assis dans une pièce à faire des calculs et à proposer l'offre de garantie idéale pour chaque pays en fonction de nombreuses variables, sans parler de l'infrastructure et des habitudes des propriétaires.!
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chris2008 (666hp) | J'ai reçu aujourd'hui un e-mail de Delaer confirmant que les voitures livrées après le 31/12/2011 seront accompagnées d'une garantie de 3 ans.-
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killemall1 (999hp) | Finbrad, j'espère que ce n'est pas décembre 2010. 2011?
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single12 (133hp) | J'étais chez un concessionnaire principal hier et j'ai discuté avec un vendeur senior. Nous parlions justement du 5. Je lui ai demandé ce qu'il pensait du fait qu'Audi vende plus de voitures cette année que BM et pourquoi le 3.0TDI est tellement moins cher que le 530d. Il a répondu en surveillant cet espace. Il y a une réduction imminente sur le 530d pour tous ceux qui pourraient l'acheter.
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250995 (851hp) | J'ai actuellement un 330xi et je regarde un 550i. J'habite dans l'ouest de la Pennsylvanie où nous avons beaucoup de neige. Comment la 550i se comporte-t-elle avec des pneus neige dans la neige ? Merci
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04101983 (429hp) | 45 des vues et aucune aide..... vous ne les conduisez pas dans la neige ? mdr
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zse4xdr5 (948hp) | Je vais reprendre le ballon même si je n'ai aucune expérience personnelle avec la série 5. Quoi qu'il en soit, mon frère a un 530d. Comme vous le savez, la neige et la glace sont courantes en Norvège. Avec un jeu de pneus hiver de qualité, il n'a jamais rencontré de problème majeur d'adhérence et de comportement sur la neige et la glace. Tant que vous êtes habitué à conduire dans de telles conditions, tout ira bien. Mes propres expériences proviennent des séries 3, 6 et 7 et du Z3. Tous avec 2WD. La voiture n'a jamais été un problème!
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SilentHawk (578hp) | Merci, j'apprécie
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blackhawks (214hp) | Si vous avez une bonne paire de raquettes à neige, vous n'aurez aucun problème, j'ai ma M6 depuis 3 ans comme conducteur quotidien, et tout ce que je fais c'est changer les jantes et les pneus en fonction de mes neiges. Pareil pour mon ancien 645ci que j'avais depuis près de 4 ans, un bon jeu de neiges vous servira bien
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redblood (218hp) | postez ceci @ f10.5post
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gollum1 (429hp) | Je ne conduis pas de 550i mais comme quelqu'un d'autre l'a mentionné (m630), tant que vous portez des chaussures appropriées, tout ira bien..
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02081982 (914hp) | Merci beaucoup les gars ! Je l'apprécie vraiment. Ma voiture précédente était une 350Z et j'ai utilisé des pneus été uniquement toute l'année et je ne suis resté coincé qu'une seule fois sur une période de 3 ans. Je suis sûr que c'est mieux, mais je déteste juste m'inquiéter de la neige quand j'ai la route. En traction intégrale, je n'hésite même pas à partir dans une tempête de neige et c'est bien. Cependant, je veux vraiment un 550i. J'adore cette voiture en pack sport.
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miranda9 (830hp) | Pourquoi pas un 550XI M-tech?
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010389 (605hp) | Citation : Posté par nyc328ci Pourquoi pas un 550XI M-tech ? Je ne savais pas qu'ils les fabriquaient........ non, rien ne s'annonce sur Auto Trader.
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nycport (969hp) | Citation : Posté à l'origine par SpmnE9zero J'ignorais qu'ils les fabriquaient........ non, rien ne se produisait sur le commerçant automobile. Peut-être qu'il serait préférable de consulter www.bmwusa.com?
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consuelo1 (745hp) | Citation : Posté à l'origine par SpmnE9zero J'ignorais qu'ils les fabriquaient........ non, rien ne se produisait sur le commerçant automobile. Ouais, regarde la 550XI, c'est une belle voiture
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13051986 (822hp) | Citation : Posté à l'origine par SpmnE9zero J'ignorais qu'ils les fabriquaient........ non, rien ne se produisait sur le commerçant automobile. AFAIK, le F10 550xi n'a commencé sa fabrication qu'en octobre 2010, il n'y en a donc probablement pas beaucoup sur le marché de l'occasion. Mon nouveau 550xi est en commande et devrait être construit la semaine prochaine. Je ne peux pas attendre. Rendez-vous sur bmwusa.com et vous pourrez en configurer un nouveau..
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bonnie13 (665hp) | Citation : Posté à l'origine par SpmnE9zero Merci beaucoup les gars ! Je l'apprécie vraiment. Ma voiture précédente était une 350Z et j'ai utilisé des pneus été uniquement toute l'année et je ne suis resté coincé qu'une seule fois sur une période de 3 ans. Je suis sûr que c'est mieux, mais je déteste juste m'inquiéter de la neige quand j'ai la route. En traction intégrale, je n'hésite même pas à partir dans une tempête de neige et c'est bien. Cependant, je veux vraiment un 550i. J'adore cette voiture en pack sport. Si votre région vous permettait de conduire le 350 avec des pneus d'été toute l'année, je n'aurais aucune crainte de conduire le 550 toute l'année avec des pneus toutes saisons ou même avec des pneus d'été. Si vous avez vraiment peur de rester coincé, un jeu de chaînes à neige textiles dans le coffre vous apportera une petite tranquillité d'esprit. Voici un lien vers une vidéo que nous avons réalisée il y a quelque temps pour montrer à quel point ils fonctionnent, avec un ensemble dans le coffre de ma voiture, je la conduis toute l'année sans soucis. http://www.ecstuning.com/BMW-F10-550...39/Video80-SD/Réglage ECS
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sclub7 (956hp) | Citation : Posté par SpmnE9zero J'ai actuellement un 330xi et je regarde un 550i. J'habite dans l'ouest de la Pennsylvanie où nous avons beaucoup de neige. Comment la 550i se comporte-t-elle avec des pneus neige dans la neige ? Merci Depuis 1999, j'ai eu une succession de RWD Bimmers de grande puissance. (Voir la signature pour plus de détails.) Pour chacun d'entre eux, j'avais quatre pneus d'hiver et les voitures étaient uniformément excellentes dans la neige, la glace et le froid extrême. Pas de soucis. La traction intégrale peut faire une certaine différence dans la conduite, mais tout le reste (virages, freinage) est le même quel que soit le nombre de roues motrices. Pour moi, la traction intégrale n'est pas un démarreur sur une F10 parce que je veux une transmission manuelle, et BMW n'offre pas ce combo.
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cagney (205hp) | Citation : Publié à l'origine par davesf AFAIK, le F10 550xi n'a commencé à être fabriqué qu'en octobre 2010, il n'y en a donc probablement pas beaucoup sur le marché de l'occasion. Mon nouveau 550xi est en commande et devrait être construit la semaine prochaine. Je ne peux pas attendre. Rendez-vous sur bmwusa.com et vous pourrez en configurer un nouveau. Cars.com propose un certain nombre de 550i et ix 2011 répertoriés chez divers concessionnaires (occasions et neuves).).
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781024 (251hp) | J'ai conduit une e60 550i pendant cinq ans et j'étais sur mon deuxième jeu de pneus d'hiver Dunlop lorsque je l'ai échangé contre mon 550ix. Avec un sac ou deux de sel adoucisseur d'eau dans le coffre (50 lb chacun), le rwd e60 irait n'importe où dans la neige. Lorsque je démarrais dans plus de quelques centimètres de neige ou à une intersection glissante à cause de la glace noire provenant de l'échappement, je devais désactiver l'antipatinage pour faire patiner les roues, sinon je m'enliserais et n'irais nulle part. Si je tournais et commençais avec un patinage des roues, l'arrière sortirait et je devrais relâcher l'accélérateur. Pas terrible, mais pas idéal. Mon 550ix équipé de pneus hiver Dunlop est complètement différent dans la neige, comme un tank. La seule chose dont il faut s'inquiéter est de le placer en hauteur dans deux pieds de neige, sinon pas de soucis. C'est mieux que le X5 de ma femme avec toutes les saisons. Il est vrai qu'elle s'arrête de la même manière qu'une voiture à propulsion, mais le démarrage, les virages et les manœuvres sont bien meilleurs dans la neige et la glace. Ne laissez aucun fan de RWD vous dire qu'ils sont pareils, ce n'est pas le cas..
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150283 (348hp) | J'ai actuellement un 330xi et je regarde un 550i. J'habite dans l'ouest de la Pennsylvanie où nous avons beaucoup de neige. Comment la 550i se comporte-t-elle avec des pneus neige dans la neige ? Merci
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teddy3 (561hp) | 45 des vues et aucune aide..... vous ne les conduisez pas dans la neige ? mdr
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03071978 (706hp) | Je vais reprendre le ballon même si je n'ai aucune expérience personnelle avec la série 5. Quoi qu'il en soit, mon frère a un 530d. Comme vous le savez, la neige et la glace sont courantes en Norvège. Avec un jeu de pneus hiver de qualité, il n'a jamais rencontré de problème majeur d'adhérence et de comportement sur la neige et la glace. Tant que vous êtes habitué à conduire dans de telles conditions, tout ira bien. Mes propres expériences proviennent des séries 3, 6 et 7 et du Z3. Tous avec 2WD. La voiture n'a jamais été un problème!
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070605 (422hp) | Merci, j'apprécie
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200700 (985hp) | Si vous avez une bonne paire de raquettes à neige, vous n'aurez aucun problème, j'ai ma M6 depuis 3 ans comme conducteur quotidien, et tout ce que je fais c'est changer les jantes et les pneus en fonction de mes neiges. Pareil pour mon ancien 645ci que j'avais depuis près de 4 ans, un bon jeu de neiges vous servira bien
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Williams (986hp) | poste ceci @ f10.5post
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theking12 (458hp) | Je ne conduis pas de 550i mais comme quelqu'un d'autre l'a mentionné (m630), tant que vous portez des chaussures appropriées, tout ira bien..
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111075 (540hp) | Merci beaucoup les gars ! Je l'apprécie vraiment. Ma voiture précédente était une 350Z et j'ai utilisé des pneus été uniquement toute l'année et je ne suis resté coincé qu'une seule fois sur une période de 3 ans. Je suis sûr que c'est mieux, mais je déteste juste m'inquiéter de la neige quand j'ai la route. En traction intégrale, je n'hésite même pas à partir dans une tempête de neige et c'est bien. Cependant, je veux vraiment un 550i. J'adore cette voiture en pack sport.
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computer20 (127hp) | Pourquoi pas un 550XI M-tech?
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2233445566 (293hp) | Citation : Posté par nyc328ci Pourquoi pas un 550XI M-tech ? Je ne savais pas qu'ils les fabriquaient........ non, rien ne s'annonce sur Auto Trader.
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aaa999 (922hp) | Citation : Posté à l'origine par SpmnE9zero J'ignorais qu'ils les fabriquaient........ non, rien ne se produisait sur le commerçant automobile. Peut-être qu'il serait préférable de consulter www.bmwusa.com?
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sexyness (377hp) | Citation : Posté à l'origine par SpmnE9zero J'ignorais qu'ils les fabriquaient........ non, rien ne se produisait sur le commerçant automobile. Ouais, regarde la 550XI, c'est une belle voiture
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25091988 (973hp) | Citation : Posté à l'origine par SpmnE9zero J'ignorais qu'ils les fabriquaient........ non, rien ne se produisait sur le commerçant automobile. AFAIK, le F10 550xi n'a commencé sa fabrication qu'en octobre 2010, il n'y en a donc probablement pas beaucoup sur le marché de l'occasion. Mon nouveau 550xi est en commande et devrait être construit la semaine prochaine. Je ne peux pas attendre. Rendez-vous sur bmwusa.com et vous pourrez en configurer un nouveau..
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connie2 (250hp) | Citation : Posté à l'origine par SpmnE9zero Merci beaucoup les gars ! Je l'apprécie vraiment. Ma voiture précédente était une 350Z et j'ai utilisé des pneus été uniquement toute l'année et je ne suis resté coincé qu'une seule fois sur une période de 3 ans. Je suis sûr que c'est mieux, mais je déteste juste m'inquiéter de la neige quand j'ai la route. En traction intégrale, je n'hésite même pas à partir dans une tempête de neige et c'est bien. Cependant, je veux vraiment un 550i. J'adore cette voiture en pack sport. Si votre région vous permettait de conduire le 350 avec des pneus d'été toute l'année, je n'aurais aucune crainte de conduire le 550 toute l'année avec des pneus toutes saisons ou même avec des pneus d'été. Si vous avez vraiment peur de rester coincé, un jeu de chaînes à neige textiles dans le coffre vous apportera une petite tranquillité d'esprit. Voici un lien vers une vidéo que nous avons réalisée il y a quelque temps pour montrer à quel point ils fonctionnent, avec un ensemble dans le coffre de ma voiture, je la conduis toute l'année sans soucis. http://www.ecstuning.com/BMW-F10-550...39/Video80-SD/Réglage ECS
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130796 (227hp) | Citation : Posté par SpmnE9zero J'ai actuellement un 330xi et je regarde un 550i. J'habite dans l'ouest de la Pennsylvanie où nous avons beaucoup de neige. Comment la 550i se comporte-t-elle avec des pneus neige dans la neige ? Merci Depuis 1999, j'ai eu une succession de RWD Bimmers de grande puissance. (Voir la signature pour plus de détails.) Pour chacun d'entre eux, j'avais quatre pneus d'hiver et les voitures étaient uniformément excellentes dans la neige, la glace et le froid extrême. Pas de soucis. La traction intégrale peut faire une certaine différence dans la conduite, mais tout le reste (virages, freinage) est le même quel que soit le nombre de roues motrices. Pour moi, la traction intégrale n'est pas un démarreur sur une F10 parce que je veux une transmission manuelle, et BMW n'offre pas ce combo.
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travis16 (812hp) | Citation : Publié à l'origine par davesf AFAIK, la fabrication du F10 550xi n'a commencé qu'en octobre 2010, il n'y en a donc probablement pas beaucoup sur le marché de l'occasion. Mon nouveau 550xi est en commande et devrait être construit la semaine prochaine. Je ne peux pas attendre. Rendez-vous sur bmwusa.com et vous pourrez en configurer un nouveau. Cars.com propose un certain nombre de 550i et ix 2011 répertoriés chez divers concessionnaires (occasions et neuves).).
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20091981 (878hp) | J'ai conduit une e60 550i pendant cinq ans et j'étais sur mon deuxième jeu de pneus d'hiver Dunlop lorsque je l'ai échangé contre mon 550ix. Avec un sac ou deux de sel adoucisseur d'eau dans le coffre (50 lb chacun), le rwd e60 irait n'importe où dans la neige. Lorsque je démarrais dans plus de quelques centimètres de neige ou à une intersection glissante à cause de la glace noire provenant de l'échappement, je devais désactiver l'antipatinage pour faire patiner les roues, sinon je m'enliserais et n'irais nulle part. Si je tournais et commençais avec un patinage des roues, l'arrière sortirait et je devrais relâcher l'accélérateur. Pas terrible, mais pas idéal. Mon 550ix équipé de pneus hiver Dunlop est complètement différent dans la neige, comme un tank. La seule chose dont il faut s'inquiéter est de le placer en hauteur dans deux pieds de neige, sinon pas de soucis. C'est mieux que le X5 de ma femme avec toutes les saisons. Il est vrai qu'elle s'arrête de la même manière qu'une voiture à propulsion, mais le démarrage, les virages et les manœuvres sont bien meilleurs dans la neige et la glace. Ne laissez aucun fan de RWD vous dire qu'ils sont pareils, ce n'est pas le cas..
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mario10 (994hp) | J'envisage un 550i à 6 vitesses. Il semble que la consommation de carburant soit un peu plus élevée que celle de la boîte automatique. Je me demande à quoi ressemble le mpg du monde réel. Je me demandais aussi à quoi ressemble la croisière sur autoroute. La 6ème vitesse semble avoir le même rapport que ma 328, ce qui signifie une croisière de plus de 2 000 tr/min sur autoroute. Toute contribution/information est appréciée. Merci!
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yankee12 (677hp) | J'ai un F10 550i classique en 6 vitesses. Et ma moyenne réelle est de 15,2 sur autoroute, la moyenne est de 22,5. C'est 10 fois plus amusant que l'automatique de base. De plus, ces chiffres sont bons étant donné que j'ai un logiciel Dinan stage 2 sur la voiture. Tout dépend si vous êtes souvent coincé dans les embouteillages ou non. Je ne suis pas confronté à beaucoup de trafic, donc j'ai beaucoup de plaisir à conduire. C'est un vrai jeu d'enfant à conduire et l'embrayage est parfait. Si vous avez d'autres questions spécifiques, envoyez-moi un MP à tout moment !
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snoopdogg (941hp) | J'ai le 6MT sur le 535i sans réglage du moteur. Ma moyenne globale est de 20,1 mpg. sur autoroute, j'obtiens environ 29-31 mpg. Je suis surpris que le 550i soit autant plus bas. Une croisière de 70 mph sur autoroute représente un peu plus de 2 000 tr/min pour moi. Vers 22h00-24h00 environ. Je parie que quelqu'un peut faire le calcul et trouver la réponse théorique.
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090791 (546hp) | J'ai un 550i 6MT. j'ai environ 14/22 (juste moi en voiture), tout dépend de votre conduite agressive. avec un réservoir plein en moyenne, j'obtiens 270 miles. Quand je l'ai rempli, il a fallu 16,4 gallons. Mais je suis allé en ville et j'ai parcouru environ 25 miles en stop & go et j'avais 3 personnes dans ma voiture, j'ai eu 9mpg. Lorsque je passe chaque vitesse à 3 000 tr/min ou plus, cela affecte vraiment le mpg. si vous passez à 1800-2000 tr/min, vous obtenez un meilleur mpg. mais bien sûr, c'est beaucoup plus amusant lorsque vous le faites tourner à plus de 3k par vitesse. Honnêtement, la seule différence est d'environ un réservoir de plus (75 $) par mois lorsque je conduis de manière agressive que lorsque je conduis de manière passive. Je fais généralement le plein tous les 6 jours lorsque je conduis de manière régulière/passive, mais lorsque je conduis de manière agressive, 3 à 4 jours. Mais cela ne devrait même pas être un débat. 6MT TOUT LE CHEMIN!
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bandit07 (108hp) | Citation: Posté par EL MEJOR J'ai un 550i 6MT. j'ai environ 14/22 (juste moi en voiture), tout dépend de votre conduite agressive. avec un réservoir plein, j'obtiens en moyenne 270 miles. Quand je l'ai rempli, il a fallu 16,4 gallons. Mais je suis allé en ville et j'ai parcouru environ 25 miles en stop & go et j'avais 3 personnes dans ma voiture, j'ai eu 9mpg. Lorsque je passe chaque vitesse à 3 000 tr/min ou plus, cela affecte vraiment le mpg. si vous passez à 1800-2000 tr/min, vous obtenez un meilleur mpg. mais bien sûr, c'est beaucoup plus amusant lorsque vous le faites tourner à plus de 3k par vitesse. Honnêtement, la seule différence est d'environ un réservoir de plus (75 $) par mois lorsque je conduis de manière agressive que lorsque je conduis de manière passive. Je fais généralement le plein tous les 6 jours lorsque je conduis de manière régulière/passive, mais lorsque je conduis de manière agressive, 3 à 4 jours. Mais cela ne devrait même pas être un débat. 6MT TOUT LE CHEMIN ! Vous pouvez constater à quelle vitesse une dynamique efficace se développe pour fournir de la puissance avec une meilleure économie de carburant. La nouvelle M5 est censée se rapprocher de votre kilométrage en ville et mieux sur l’autoroute. Tout cela avec plus de 100 HP supplémentaires. Assez incroyable
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kerri (488hp) | Si la consommation d'essence est quelque chose qui vous inquiète, achetez le 535 avec un manuel car le 550 est un consommateur d'essence. En ville, mon kilométrage est terrible, mais sur l'autoroute, j'obtiens une vitesse moyenne constante de 20 à 22 mpg à une vitesse moyenne de 45 à 55 mpg affichée sur l'ordinateur. Je fais environ 65/35 ville/autoroute et ma moyenne est d'environ 16,5 mpg. La VW JSW TDI (diesel) 2010 de ma femme nous a donné une moyenne de 41,2 mpg lors d'un voyage de 2 200 milles vers l'Utah cette semaine
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sandra10 (462hp) | J'essaie de décider si je dois opter pour une transmission automatique ou 6 vitesses. La transmission automatique semble obtenir un MPG plutôt intéressant pour un gros moteur et une voiture de gros poids. Bien que je préfère la 6 vitesses, je me soucie aussi de mon mpg
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123alex (799hp) | Je doute qu'il y ait une énorme différence de kilométrage entre le 8AT et le 6MT si c'est la seule variable que vous modifiez. Je serais surpris si la différence était supérieure à 10 %. Et avec les chiffres dont nous parlons, c'est la différence entre 14 mpg et 15 mpg. Si vous voulez le 6MT, foncez!
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banderas (119hp) | J'envisage un 550i à 6 vitesses. Il semble que la consommation de carburant soit un peu plus élevée que celle de la boîte automatique. Je me demande à quoi ressemble le mpg du monde réel. Je me demandais aussi à quoi ressemble la croisière sur autoroute. La 6ème vitesse semble avoir le même rapport que ma 328, ce qui signifie une croisière de plus de 2 000 tr/min sur autoroute. Toute contribution/information est appréciée. Merci!
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mia335i (506hp) | J'ai un F10 550i classique en 6 vitesses. Et ma moyenne réelle est de 15,2 sur autoroute, la moyenne est de 22,5. C'est 10 fois plus amusant que l'automatique de base. De plus, ces chiffres sont bons étant donné que j'ai un logiciel Dinan stage 2 sur la voiture. Tout dépend si vous êtes souvent coincé dans les embouteillages ou non. Je ne suis pas confronté à beaucoup de trafic, donc j'ai beaucoup de plaisir à conduire. C'est un vrai jeu d'enfant à conduire et l'embrayage est parfait. Si vous avez d'autres questions spécifiques, envoyez-moi un MP à tout moment !
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dorcas (724hp) | J'ai le 6MT sur le 535i sans réglage du moteur. Ma moyenne globale est de 20,1 mpg. sur autoroute, j'obtiens environ 29-31 mpg. Je suis surpris que le 550i soit autant plus bas. Une croisière de 70 mph sur autoroute représente un peu plus de 2 000 tr/min pour moi. Vers 22h00-24h00 environ. Je parie que quelqu'un peut faire le calcul et trouver la réponse théorique.
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05041995 (325hp) | J'ai un 550i 6MT. j'ai environ 14/22 (juste moi en voiture), tout dépend de votre conduite agressive. avec un réservoir plein en moyenne, j'obtiens 270 miles. Quand je l'ai rempli, il a fallu 16,4 gallons. Mais je suis allé en ville et j'ai parcouru environ 25 miles en stop & go et j'avais 3 personnes dans ma voiture, j'ai eu 9mpg. Lorsque je passe chaque vitesse à 3 000 tr/min ou plus, cela affecte vraiment le mpg. si vous passez à 1800-2000 tr/min, vous obtenez un meilleur mpg. mais bien sûr, c'est beaucoup plus amusant lorsque vous le faites tourner à plus de 3k par vitesse. Honnêtement, la seule différence est d'environ un réservoir de plus (75 $) par mois lorsque je conduis de manière agressive que lorsque je conduis de manière passive. Je fais généralement le plein tous les 6 jours lorsque je conduis de manière régulière/passive, mais lorsque je conduis de manière agressive, 3 à 4 jours. Mais cela ne devrait même pas être un débat. 6MT TOUT LE CHEMIN!
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1211123a (143hp) | Citation: Posté par EL MEJOR J'ai un 550i 6MT. j'ai environ 14/22 (juste moi en voiture), tout dépend de votre conduite agressive. avec un réservoir plein en moyenne, j'obtiens 270 miles. Quand je l'ai rempli, il a fallu 16,4 gallons. Mais je suis allé en ville et j'ai parcouru environ 25 miles en stop & go et j'avais 3 personnes dans ma voiture, j'ai eu 9mpg. Lorsque je passe chaque vitesse à 3 000 tr/min ou plus, cela affecte vraiment le mpg. si vous passez à 1800-2000 tr/min, vous obtenez un meilleur mpg. mais bien sûr, c'est beaucoup plus amusant lorsque vous le faites tourner à plus de 3k par vitesse. Honnêtement, la seule différence est d'environ un réservoir de plus (75 $) par mois lorsque je conduis de manière agressive que lorsque je conduis de manière passive. Je fais généralement le plein tous les 6 jours lorsque je conduis de manière régulière/passive, mais lorsque je conduis de manière agressive, 3 à 4 jours. Mais cela ne devrait même pas être un débat. 6MT TOUT LE CHEMIN ! Vous pouvez constater à quelle vitesse une dynamique efficace se développe pour fournir de la puissance avec une meilleure économie de carburant. La nouvelle M5 est censée se rapprocher de votre kilométrage en ville et mieux sur l’autoroute. Tout cela avec plus de 100 HP supplémentaires. Assez incroyable
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29101988 (756hp) | Si la consommation d'essence est quelque chose qui vous inquiète, achetez le 535 avec un manuel car le 550 est un consommateur d'essence. En ville, mon kilométrage est terrible, mais sur l'autoroute, j'obtiens une vitesse moyenne constante de 20 à 22 mpg à une vitesse moyenne de 45 à 55 mpg affichée sur l'ordinateur. Je fais environ 65/35 ville/autoroute et ma moyenne est d'environ 16,5 mpg. La VW JSW TDI (diesel) 2010 de ma femme nous a donné une moyenne de 41,2 mpg lors d'un voyage de 2 200 milles vers l'Utah cette semaine
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hunter05 (38hp) | J'essaie de décider si je dois opter pour une transmission automatique ou 6 vitesses. La transmission automatique semble obtenir un MPG plutôt intéressant pour un gros moteur et une voiture de gros poids. Bien que je préfère la 6 vitesses, je me soucie aussi de mon mpg
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eliska (790hp) | Je doute qu'il y ait une énorme différence de kilométrage entre le 8AT et le 6MT si c'est la seule variable que vous modifiez. Je serais surpris si la différence était supérieure à 10 %. Et avec les chiffres dont nous parlons, c'est la différence entre 14 mpg et 15 mpg. Si vous voulez le 6MT, foncez!
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brian23 (595hp) | J'ai un X-Drive 550 M-sport et je ne vois aucune différence entre SPORT et SPORT+. Je suppose que depuis que j'ai X-Drive, la suppression de la traction ne fait aucune différence... Ai-je raison de faire cette déclaration?
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baseball00 (205hp) | Un problème de sol sec ne fera pas grand chose. essayez de le poser le mois prochain dans la neige avec la traction désactivée/activée pour voir ce qui se passe
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335dFan (414hp) | Citation : Posté à l'origine par BD997 Je suppose que depuis que j'ai X-Drive, la traction ne fait aucune différence... Ai-je raison de faire cette déclaration ? Non. Sport plus active la traction dynamique. Il est conçu pour permettre un léger glissement pour de meilleures performances. Cela ne désactive pas votre antipatinage. De plus, ce ne serait pas correct même si cela désactivait réellement l'antipatinage..
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akucinta (512hp) | J'ai un X-Drive 550 M-sport et je ne vois aucune différence entre SPORT et SPORT+. Je suppose que depuis que j'ai X-Drive, la suppression de la traction ne fait aucune différence... Ai-je raison de faire cette déclaration?
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251194 (994hp) | Un problème de sol sec ne fera pas grand chose. essayez de le poser le mois prochain dans la neige avec la traction désactivée/activée pour voir ce qui se passe
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bum (699hp) | Citation : Posté à l'origine par BD997 Je suppose que depuis que j'ai X-Drive, la traction ne fait aucune différence... Ai-je raison de faire cette déclaration ? Non. Sport plus active la traction dynamique. Il est conçu pour permettre un léger glissement pour de meilleures performances. Cela ne désactive pas votre antipatinage. De plus, ce ne serait pas correct même si cela désactivait réellement l'antipatinage..
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20041978 (785hp) | J'ai l'impression que le système NAV (609) de ma voiture est assez lent. J'ai loué un nouveau X1 l'autre jour et ce système NAV (également 609) était beaucoup plus rapide. Exemple : le changement d'échelle prend environ 3 à 4 secondes dans ma voiture - cela a pris 2 secondes dans le X1. Mise à jour du logiciel ? Date de construction 09/2010
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08091986 (802hp) | Lors du zoom avant/arrière, j'obtiens un délai d'environ 2 secondes, ce qui est toujours ennuyeux, mais c'est mieux que ce que vous signalez. De quelle vue parles-tu ? Perspective? Des images du samedi ? Avez-vous des POI activés ? Je suppose que toute fonctionnalité sophistiquée le ralentira. Je vous suggère de passer à l'affichage du trafic et de voir comment il s'y comporte (carte grise, pas de POI).).
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Gearcraft (309hp) | J'utilise normalement la perspective/pas de POI. Je vais vérifier avec l'autre point de vue et voir s'il y a une différence.
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vkpxrnoda (103hp) | J'ai remarqué ça aussi ! Je jurerais presque que BMW ajoute intentionnellement des non-opérations au système idrive de la série 5 et encore plus à la série 3. Pourquoi? Cela donne l’illusion que les voitures haut de gamme comme la série sept disposent de systèmes meilleurs et plus rapides. Ainsi, une série cinq semblera avoir un idrive plus rapide et plus réactif que la série trois et ainsi de suite. Une non-opération est un cycle de processeur gaspillé qui ne fait rien mais finit par ralentir volontairement l'ensemble du système. Citation : Publié initialement par cidair J'ai l'impression que le système NAV (609) de ma voiture est assez lent. J'ai loué un nouveau X1 l'autre jour et ce système NAV (également 609) était beaucoup plus rapide. Exemple : le changement d'échelle prend environ 3 à 4 secondes dans ma voiture - cela a pris 2 secondes dans le X1. Mise à jour du logiciel ? Date de construction 09/2010
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x7BktntLEz (262hp) | Je ne sais pas si le X1 utilise CIC ou CCC, mais je pense que le 7 utilise le même ordinateur CIC.
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reena (408hp) | J'ai l'impression que le système NAV (609) de ma voiture est assez lent. J'ai loué un nouveau X1 l'autre jour et ce système NAV (également 609) était beaucoup plus rapide. Exemple : le changement d'échelle prend environ 3 à 4 secondes dans ma voiture - cela a pris 2 secondes dans le X1. Mise à jour du logiciel ? Date de construction 09/2010
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gourmet (507hp) | Lors du zoom avant/arrière, j'obtiens un délai d'environ 2 secondes, ce qui est toujours ennuyeux, mais c'est mieux que ce que vous signalez. De quelle vue parles-tu ? Perspective? Des images du samedi ? Avez-vous des POI activés ? Je suppose que toute fonctionnalité sophistiquée le ralentira. Je vous suggère de passer à l'affichage du trafic et de voir comment il s'y comporte (carte grise, pas de POI).).
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ok20.07 (40hp) | J'utilise normalement la perspective/pas de POI. Je vais vérifier avec l'autre point de vue et voir s'il y a une différence.
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bru (586hp) | J'ai remarqué ça aussi ! Je jurerais presque que BMW ajoute intentionnellement des non-opérations au système idrive de la série 5 et encore plus à la série 3. Pourquoi? Cela donne l’illusion que les voitures haut de gamme comme la série sept disposent de systèmes meilleurs et plus rapides. Ainsi, une série cinq semblera avoir un idrive plus rapide et plus réactif que la série trois et ainsi de suite. Une non-opération est un cycle de processeur gaspillé qui ne fait rien mais finit par ralentir volontairement l'ensemble du système. Citation : Publié initialement par cidair J'ai l'impression que le système NAV (609) de ma voiture est assez lent. J'ai loué un nouveau X1 l'autre jour et ce système NAV (également 609) était beaucoup plus rapide. Exemple : le changement d'échelle prend environ 3 à 4 secondes dans ma voiture - cela a pris 2 secondes dans le X1. Mise à jour du logiciel ? Date de construction 09/2010
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moncho (119hp) | Je ne sais pas si le X1 utilise CIC ou CCC, mais je pense que le 7 utilise le même ordinateur CIC.
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987654321s (654hp) | Citation : Posté par newstuart Ce que je veux dire exactement, pour moi, ce n'est pas une voiture sur laquelle je verrai un jour un retour car c'est une voiture de société, avec les kilomètres que je fais (30+kp/a), j'avais le choix de m- sport ou GPS dans mon budget et j'ai opté pour m-sport car je voulais la manipulation, les sièges et le kit carrosserie plus qu'un écran sophistiqué. Si c'était mon propre argent et que je cherchais à le vendre, je pense que je l'aurais inclus. C'est un bon point et une raison très valable pour votre choix, mais ne vous y trompez pas, c'est votre argent si vous achetez ou louez. Presque tout le coût mensuel correspond à une dépréciation de la valeur, vous payez donc pour la navigation de la même manière dans les deux cas..
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spanky69 (53hp) | Citation : Posté par Bamsha C'est un bon point et une raison très valable pour votre choix, mais ne vous y trompez pas, c'est votre argent si vous achetez ou louez. Presque tout le coût mensuel correspond à la dépréciation de la valeur, vous payez donc pour la navigation de la même manière dans les deux cas. Vous ne comprenez clairement pas comment le gouvernement britannique taxe les utilisateurs de voitures de société !! Newstuart, c'est une installation vraiment soignée. Quel support avez-vous utilisé ou l'avez-vous installé sur mesure ? À quoi ça ressemble sans le Nav, est-ce toujours soigné ? Merci
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jackie13 (894hp) | Un mot - IPAD2 Meilleur système de navigation et beaucoup plus fonctionnel.
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muchacha (78hp) | Citation : Posté à l'origine par techno Vous ne comprenez clairement pas comment le gouvernement britannique taxe les utilisateurs de voitures de société !! Newstuart, c'est une installation vraiment soignée. Quel support avez-vous utilisé ou l'avez-vous installé sur mesure ? À quoi ça ressemble sans le Nav, est-ce toujours soigné ? Merci C'est vrai puisque je n'habite pas au Royaume-Uni, mais je suis presque sûr que vous devez payer pour la voiture, extras compris, que vous l'achetiez ou la louiez. Ou êtes-vous en train de me dire que la taxe sur la navigation par satellite sur une voiture de location est si sévère que cela n'a aucun sens de la prendre ??
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cherry16 (275hp) | Citation : Posté à l'origine par Bamsha C'est vrai puisque je ne vis pas au Royaume-Uni, mais je suis presque sûr que vous devez payer pour la voiture, extras compris, peu importe si vous l'achetez ou la louez. Ou êtes-vous en train de me dire que la taxe sur la navigation par satellite sur une voiture de location est si sévère qu'elle n'a aucun sens de la prendre ? Vous payez une taxe basée sur un pourcentage du prix catalogue britannique en tant que neuf, accessoires compris. Peu importe qu'il soit acheté directement, loué, que le prix soit réduit, etc. Ainsi, une option de 2 000 euros comme Sat Nav peut coûter à l'utilisateur individuel des centaines d'euros en taxes. Même si le revendeur l'offrait gratuitement, vous paieriez toujours en fonction du prix catalogue au Royaume-Uni..
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cookie6 (988hp) | Citation: Posté par Kayman Un mot - IPAD2 Meilleur système de navigation et beaucoup plus fonctionnel. Oh, oui, je l'utilise comme tel dans ma Volvo, mais je ne sais pas comment cela s'adaptera à mon 530D. La BMW a un écran plus grand que je ne veux bien sûr pas bloquer. N'importe qui a monté un iPhone ou un iPad dans son F10/F11ґs?
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travis4 (159hp) | Citation: Posté par Kayman Un mot - IPAD2 Meilleur système de navigation et beaucoup plus fonctionnel. Ayant les deux, je ne suis pas d'accord... L'iPad est acceptable lors de la location d'une voiture en voyage (affaires ou vacances), à condition que vous puissiez lui trouver un emplacement raisonnable pendant que vous conduisez. De plus, c'est un substitut très résistant (pas de pièces mobiles), petit et léger à n'importe quel bloc-notes/netbook privé, à condition que vous n'ayez pas l'intention d'écrire des romans dessus. Cependant, dans ma propre voiture, je ne pense même pas à gâcher son intérieur raffiné et élégant en y installant un support pour iPad, tout comme dans une camionnette de livraison merdique.!
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danser (928hp) | Eh bien, j'ai choisi les sièges M-sport, cuir et confort au lieu de Navigation Professional. Tout le monde choisit. Je trouve juste ça idiot de payer 4500$ pour Navi.
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21051983 (977hp) | Est-ce que l'un d'entre nous a vraiment NAV?
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