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grandson (324hp) Les versions à partir du 2 juillet sont donc correctes.?

carrie12 (571hp) Je pense acheter une Audi A5, qui, à partir de 2011, est également équipée de la boîte automatique ZF à 8 vitesses. Pas beaucoup d'informations sur les forums Audi, car les 2011 commencent tout juste à arriver. Alors que pensez-vous de cette transmission?

kaitlyn12 (85hp) ZF fabrique les meilleures transmissions automatiques au monde. Les gens qui ont dû des BMW et d'autres voitures avec des transsexuelles ZF savent qu'elles sont à l'épreuve des balles. Compte tenu de tout ce que ZF a investi dans le développement, en termes monétaires et de réputation, je n’attends rien de moins de celui-ci. En termes de performances, il est silencieux et transparent. Vous ne pouvez pas vraiment dire que la voiture passe les vitesses à fond, à moins d'avoir la radio éteinte et les vitres baissées. En partie également à cause de la transmission, j'ai vu 30 mpg sur l'autoroute lors de longs trajets, en roue libre à 80 mph. C'est mieux qu'une Honda Accord V6, sans l'omniprésence.

vojykGi959 (154hp) La transmission automatique sport du F10 est géniale.

ibiza21 (309hp) Ils sont peut-être mécaniquement identiques, mais je parierais que le logiciel est la propriété du constructeur automobile, et les comparaisons ont donc une valeur limitée..

jonathan8 (513hp) Edmunds vient de passer en revue les meilleures caractéristiques de la série 5 : Transmission automatique à huit vitesses La nouvelle transmission automatique à 8 vitesses de BMW, ou nouvelle transmission automatique « Sport Automatique » à 8 vitesses, par rapport à l'exemplaire automatique à 6 vitesses proposé dans les modèles BMW précédents, comporte Des vitesses de croisière « plus hautes » qui contribuent de manière significative à la réduction de la consommation de carburant et des émissions, ainsi qu’au silence. La plus large répartition des rapports permet au moteur de tourner à des régimes inférieurs, principalement dans le rapport le plus « haut », le 8e. Pourtant, même avec cet écart plus large, les pas entre les rapports adjacents sont réduits, ce qui signifie un flux de puissance plus fort et plus fluide lors de l'accélération. Et pour la même raison, des changements de vitesse plus rapides constituent un avantage supplémentaire, car un seul embrayage est débrayé pour monter ou descendre d'un ou deux rapports. En revanche, rétrograder de plus de deux rapports s'effectue comme un changement de vitesse direct. Par exemple, le passage du 8ème au 2ème rapport s'effectue avec un seul débrayage de l'embrayage, et s'effectue donc sans rétrograder par les rapports intermédiaires. La 535i a une consommation de carburant estimée de 20 mpg en ville, 29 mpg sur autoroute et 23 mpg en combinaison selon l'EPA, selon BMW, l'une des meilleures dans le segment des berlines de luxe de taille moyenne..

F15_SGM (833hp) J'ai conduit la vitesse Sport 8 avec la 523i et elle semble plus douce et meilleure à tous égards que la 6 vitesses de ma dernière 335i. C’est incroyable qu’ils puissent extraire autant d’accélération du I-6 de 2,5 L développant 205 ch. Meilleure boîte automatique que j'ai jamais conduite, en comptant la M-DCT dans la 3er et l'Audi 7sp DSG S-tronic.

superstar5 (802hp) Je conduis ma 550 depuis moins de quelques centaines de kilomètres et les changements de vitesse sont très fluides..

lilibeth (339hp) Je pense acheter une Audi A5, qui, à partir de 2011, est également équipée de la boîte automatique ZF à 8 vitesses. Pas beaucoup d'informations sur les forums Audi, car les 2011 commencent tout juste à arriver. Alors que pensez-vous de cette transmission?

banker1 (687hp) ZF fabrique les meilleures transmissions automatiques au monde. Les gens qui ont dû des BMW et d'autres voitures avec des transsexuelles ZF savent qu'elles sont à l'épreuve des balles. Compte tenu de tout ce que ZF a investi dans le développement, en termes monétaires et de réputation, je n’attends rien de moins de celui-ci. En termes de performances, il est silencieux et transparent. Vous ne pouvez pas vraiment dire que la voiture passe les vitesses à fond, à moins d'avoir la radio éteinte et les vitres baissées. En partie également à cause de la transmission, j'ai vu 30 mpg sur l'autoroute lors de longs trajets, en roue libre à 80 mph. C'est mieux qu'une Honda Accord V6, sans l'omniprésence.

sanches (36hp) La transmission automatique sport du F10 est géniale.

jaya (523hp) Ils sont peut-être mécaniquement identiques, mais je parierais que le logiciel est la propriété du constructeur automobile, et les comparaisons ont donc une valeur limitée..

walrus1 (901hp) Edmunds vient de passer en revue les meilleures caractéristiques de la série 5 : Transmission automatique à huit vitesses La nouvelle transmission automatique à 8 vitesses de BMW, ou nouvelle transmission automatique « Sport Automatique » à 8 vitesses, par rapport à l'exemplaire automatique à 6 vitesses proposé dans les modèles BMW précédents, comporte Des vitesses de croisière « plus hautes » qui contribuent de manière significative à la réduction de la consommation de carburant et des émissions, ainsi qu’au silence. La plus large répartition des rapports permet au moteur de tourner à des régimes inférieurs, principalement dans le rapport le plus « haut », le 8e. Pourtant, même avec cet écart plus large, les pas entre les rapports adjacents sont réduits, ce qui signifie un flux de puissance plus fort et plus fluide lors de l'accélération. Et pour la même raison, des changements de vitesse plus rapides constituent un avantage supplémentaire, car un seul embrayage est débrayé pour monter ou descendre d'un ou deux rapports. En revanche, rétrograder de plus de deux rapports s'effectue comme un changement de vitesse direct. Par exemple, le passage du 8ème au 2ème rapport s'effectue avec un seul débrayage de l'embrayage, et s'effectue donc sans rétrograder par les rapports intermédiaires. La 535i a une consommation de carburant estimée de 20 mpg en ville, 29 mpg sur autoroute et 23 mpg en combinaison selon l'EPA, selon BMW, l'une des meilleures dans le segment des berlines de luxe de taille moyenne..

198929 (949hp) J'ai conduit la vitesse Sport 8 avec la 523i et elle semble plus douce et meilleure à tous égards que la 6 vitesses de ma dernière 335i. C’est incroyable qu’ils puissent extraire autant d’accélération du I-6 de 2,5 L développant 205 ch. Meilleure boîte automatique que j'ai jamais conduite, en comptant la M-DCT dans la 3er et l'Audi 7sp DSG S-tronic.

270993 (675hp) Je conduis ma 550 depuis moins de quelques centaines de kilomètres et les changements de vitesse sont très fluides..

jorgec123 (555hp) Ce numéro d'août 2010 de Car&Driver propose un test comparatif entre la nouvelle BMW 535i Sport 2010, l'Infiniti M37S 2011 et l'Audi A6 3.0T Quattro. 3ème place : BMW 535i Sport 2ème place : Infiniti M37S 1ère place : Audi A6 3.0T Quattro

maranata (666hp) Demandez-leur combien Audi a payé pour l'examen.!!!

090184 (175hp) Eh bien, ils ont essentiellement critiqué le nouveau 535i pour sa direction trop légère et sa sensation d'engourdissement au centre lors de la conduite de la voiture. C'est la même pensée lorsque j'ai testé deux fois les 535i et 550i. Ils ont également déclaré que la nouvelle plate-forme est trop lourde puisqu'elle est basée sur la plate-forme de la série 7. Beaucoup de choses sont reprochées au passage du système de direction à une assistance électrique qui ne donne pas trop de retour d'information..

krown (216hp) donc tu n'aimes pas ça?

mcr666 (213hp) Pour être honnête, les chiffres de l’examen étaient tous très proches. Mais ils se plaignent surtout du manque de sensation de direction. Et franchement, je suis d'accord avec eux dans ce sens.

godrocks1 (418hp) Citation : Publié initialement par ibimmer346 Pour être honnête, les chiffres de l'examen étaient tous très proches. Mais ils se plaignent surtout du manque de sensation de direction. Et franchement, je suis d’accord avec eux sur ce point. J'aime la voiture, je l'achèterais toujours plutôt que l'Infiniti et la obsolète A6. Mais je dois aussi être d'accord avec eux dans ce sens.

eleven1 (782hp) J'ai conduit les A6 et 535i lors de l'événement Ultimate Drive... la voiture et le conducteur doivent plaisanter ? l'a6 en première place ? Cela doit être une blague, le temps que j'ai passé dans l'a6, je n'ai trouvé aucun aspect positif pour ce véhicule, de sa direction à son style en passant par l'électronique. Je ne comparerais même pas l'a6 à une 535i - quel dommage voiture et conducteur.

17071981 (735hp) Citation : Publié initialement par ibimmer346 Pour être honnête, les chiffres de l'examen étaient tous très proches. Mais ils se plaignent surtout du manque de sensation de direction. Et franchement, je suis d’accord avec eux sur ce point. Le 535 avait-il le package de gestion dynamique dans la revue?

branca (739hp) Citation : Publié à l'origine par BimmerGuyFL Ce numéro d'août 2010 de Car&Driver propose un test comparatif de la nouvelle BMW 535i Sport 2010 par rapport à l'Infiniti M37S 2011 par rapport à l'Audi A6 3.0T Quattro. 3ème place : BMW 535i Sport 2ème place : Infiniti M37S 1ère place : Audi A6 3.0T Quattro Quelle option de conduite dynamique le f10 avait-il (la suspension dynamique, le bouton sport, etc.)?

laszlo (317hp) Citation : Posté initialement par BimmerGuyFL Eh bien, ils ont essentiellement critiqué le nouveau 535i pour sa direction trop légère et sa sensation d'engourdissement au centre lors de la conduite de la voiture. C'est la même pensée lorsque j'ai testé deux fois les 535i et 550i. Ils ont également déclaré que la nouvelle plate-forme est trop lourde puisqu'elle est basée sur la plate-forme de la série 7. Beaucoup de choses sont reprochées au passage du système de direction à une assistance électrique qui ne donne pas trop de retour d'information. Ayant juste testé un 535i, je dois être d'accord avec ces commentaires. La voiture semble très grande et lourde par rapport à ma 335d, bien que la différence de poids réelle ne soit que d'environ 100 kg ou 220 livres. La voiture que je conduisais était équipée du pack Sport et du pack Executive (pas de direction active). La direction était directe mais très engourdie au centre et très peu communicative par rapport à ma 335d. N'étant pas du tout familier avec le levier de vitesses de la transmission automatique de la 5, il m'a fallu environ une minute pour comprendre comment faire passer la voiture de Park à Drive et localiser l'interrupteur de desserrage du frein de stationnement. Une fois en route, j'ai immédiatement remarqué les rétroviseurs latéraux plutôt petits, beaucoup plus petits que ceux de ma 335d. La vision vers l'arrière est également compromise dans le nouveau 5er. Le moteur semblait très docile et sourd par rapport à mon moteur 335d, c'était peut-être la grande différence de couple ou peut-être juste moi. Le 5 roule très bien, même s'il y avait des bruits sourds provenant soit de la suspension, soit des pneus lorsque je conduisais sur une chaussée inégale et cassée. J'ai eu du mal à trouver la bonne position assise et j'ai continué à essayer de trouver un moyen de régler l'angle de l'appui-tête qui s'incline trop vers l'avant pour moi. Le seul réglage semble concerner la hauteur. Quand je suis arrivé dans cette voiture pour la première fois, j'avais de grandes attentes. Mais après avoir repris le volant de ma 335d, je me sentais beaucoup mieux dans mon trajet actuel. Par rapport au 535i, le D semble bien plus vivant et réactif, et bien plus amusant à conduire. Le 535i offre des sièges plus confortables, plus d'espace et une conduite plus douce. Cependant, la direction très engourdie et la réponse modérée du moteur m'ont déçu. En termes de style, la nouvelle 5 est définitivement une belle machine (dans des couleurs plus claires), mais elle semble très grande par rapport à une Série 3. L'intérieur est bien exécuté du point de vue du design, mais tout en noir, il semble très confiné, surtout sur la banquette arrière. Pour moi en tout cas, le 5 ne répond pas à mes attentes.

myspace* (240hp) J'ai 27 ans et j'ai un coupé 335xi et j'ai conduit la nouvelle BMW F10 et je pense que la nouvelle BMW 5 est une voiture incroyable à conduire. Souple, sportif, confortable sans compromis. Je me fiche de la direction engourdie car elle est encore assez bonne. Si vous en souhaitez une plus directe, procurez-vous le package de gestion dynamique. Cela ne veut pas dire que la voiture est mauvaise. Je pense que la série 5 est bien meilleure que mon coupé 335xi en termes de raffinement et de sensations. La série 3 est parfois dure et épuisante à conduire sur des bosses, etc. De plus, la série 3 est sensible aux bosses de la route et a une direction lourde dans les parkings. Je suis prêt pour la F10 et c'est carrément la meilleure série 5 depuis des années. Et non, la sensation du 335xi par rapport au F10 ne me manque pas du tout. F10 répond et dépasse mes attentes!

jayjay22 (617hp) Citation : Posté à l'origine par baloo588, c'est carrément la meilleure série des 5 depuis des années. Et non, la sensation du 335xi par rapport au F10 ne me manque pas du tout. F10 répond et dépasse mes attentes ! J'ai déjà possédé plus de 10 BMW, dont une E39/535i et un coupé E90/335i. À mon avis, la nouvelle berline 535i ne se rapproche d'aucune de ces voitures en ce qui concerne le plaisir de conduire et l'équilibre général. Il ne fait aucun doute que j'espérais être impressionné par le nouveau 5er, mais mes impressions étaient similaires à celles rapportées par le magazine britannique Autocar. Tout simplement, la voiture semble trop grosse, trop lourde et trop isolée de la chaussée. Et avec son rayon de braquage énorme, il n'est pas très agile pour les manœuvres de stationnement en ville. J'ai l'intention de tester certains concurrents avant de décider de ma machine de conduite ultime..

lukeluke (533hp) Citation : Posté initialement par DerekS... N'étant absolument pas familier avec le levier de vitesses de la transmission automatique du 5, il m'a fallu environ une minute pour comprendre comment faire passer la voiture de Park à Drive et localiser le commutateur de desserrage du frein de stationnement. ... J'ai eu du mal à trouver la bonne position assise et j'ai continué à essayer de trouver un moyen de régler l'angle de l'appui-tête qui s'incline trop vers l'avant pour moi. Le seul réglage semble concerner la hauteur. Dans quel mode était activé le contrôle de conduite dynamique et avez-vous ajusté le châssis?

sherry123 (176hp) Testent-ils la BMW 2010 535i ou la 2011 535i (F10)?

traskix (559hp) Cet article ressemble tellement à Car and Driver. Ils ont tendance à choisir une chose qu’ils perçoivent comme une lacune et à la claironner, tout en ignorant les autres qualités du 5er. Ils le font depuis 8 ans. Audi fabrique un bon produit. Cependant, très peu de gens, voire aucun, prétendraient qu'une Audi A6 est meilleure qu'une BMW 5er, en particulier la nouvelle F10. Personnellement, je n'aime pas la transmission de l'Audi A6 et je trouve que l'Infiniti M37 est une imitation inférieure d'une BMW..

CLittle (164hp) Ce que je trouve drôle, c'est que certains d'entre vous disent : le 535i semble lourd par rapport à mon 335d. Pas de merde, Sherlock ?! Conduisez une 740i et vous pourriez avoir la même impression aussi.

fresh14 (591hp) Citation : Publié initialement par DerekS J'ai déjà possédé plus de 10 BMW, dont un E39/535i et un coupé E90/335i. À mon avis, la nouvelle berline 535i ne se rapproche d'aucune de ces voitures en ce qui concerne le plaisir de conduire et l'équilibre général. Il ne fait aucun doute que j'espérais être impressionné par le nouveau 5er, mais mes impressions étaient similaires à celles rapportées par le magazine britannique Autocar. Tout simplement, la voiture semble trop grosse, trop lourde et trop isolée de la chaussée. Et avec son rayon de braquage énorme, il n'est pas très agile pour les manœuvres de stationnement en ville. J'ai l'intention de tester certains concurrents avant de décider de ma machine de conduite ultime. Si vous optez pour le package de gestion dynamique, il répondra sans aucun doute à vos attentes. Il faudra peut-être en tester un avant d’essayer les concurrents. J'ai une Audi A8L, une Lexus GS et une Mercedes ML dans mon garage avec la BMW. La série 5 se sentait mieux que les GS, Classe E et A6 en termes de maniabilité.

logan04 (779hp) Citation : Publié initialement par baloo588 Si vous obtenez le package de gestion dynamique, il répondra sans aucun doute à vos attentes. Je vais essayer de tester une 535i avec le package de conduite dynamique avant de me décider. Mais vraiment, le 535i a-t-il besoin de cet ensemble d’options coûteux pour le transformer en une machine de manutention décente ? ???

gfhjkm12 (272hp) Citation : Publié initialement par baloo588 Si vous obtenez le package de gestion dynamique, il répondra sans aucun doute à vos attentes. Il faudra peut-être en tester un avant d’essayer les concurrents. J'ai une Audi A8L, une Lexus GS et une Mercedes ML dans mon garage avec la BMW. La série 5 se sentait mieux que les GS, Classe E et A6 en termes de maniabilité. si je me sens mieux, je suis vendu

marcus07 (141hp) J'ai pensé la même chose aussi lorsque je conduisais une voiture sans ensemble de gestion dynamique. Ensuite, j'ai essayé le Dynamic Handling en mode Sport, et il s'est raidi et j'ai pu mieux sentir la route. C'était une rupture sans cela. De plus, j'en ai essayé un avec IAS et cela a encore amélioré la maniabilité à vitesse d'autoroute avec des virages et des manœuvres rapides. elle se comportait et se comportait comme une voiture beaucoup plus petite. Si quelqu'un est vraiment pointilleux sur la manipulation, il doit également évaluer celui-ci. -Magie

carmen5 (742hp) Citation : Posté à l'origine par DerekS Je vais essayer de tester un 535i avec le package de gestion dynamique avant de me décider. Mais vraiment, le 535i a-t-il besoin de cet ensemble d'options coûteux pour le transformer en une machine de manutention décente ??? Je suppose que la majorité des personnes sur ce forum considéreront le Dynamic Handling Package comme un incontournable. Je suppose également que nous sommes une petite minorité de propriétaires de F10. Je pense qu'il y a un grand nombre de gens qui achèteront leur F10 non sportive à suspension standard, pensent qu'ils se comportent incroyablement bien et en seront très satisfaits pendant de nombreuses années. En ce qui me concerne, je suis heureux qu'ils soient là - BMW peut tirer les bénéfices de toutes ces voitures et continuer à développer tous les trucs sympas (comme le Dynamic Handling Package) que ceux d'entre nous ici veulent. besoin.

kayode1 (514hp) Le modèle testé ne comportait que le Premium Package 1, le Sport Package, le Dynamic Handling Package et le Sport Auto..

freefall1 (446hp) Ce numéro d'août 2010 de Car&Driver propose un test comparatif entre la nouvelle BMW 535i Sport 2010, l'Infiniti M37S 2011 et l'Audi A6 3.0T Quattro. 3ème place : BMW 535i Sport 2ème place : Infiniti M37S 1ère place : Audi A6 3.0T Quattro

jakubko (847hp) Demandez-leur combien Audi a payé pour l'examen.!!!

Teddylongtooth (258hp) Eh bien, ils ont essentiellement critiqué le nouveau 535i pour sa direction trop légère et sa sensation d'engourdissement au centre lors de la conduite de la voiture. C'est la même pensée lorsque j'ai testé deux fois les 535i et 550i. Ils ont également déclaré que la nouvelle plate-forme est trop lourde puisqu'elle est basée sur la plate-forme de la série 7. Beaucoup de choses sont reprochées au passage du système de direction à une assistance électrique qui ne donne pas trop de retour d'information..

ilovejason (262hp) donc tu n'aimes pas ça?

ManiacGT (998hp) Pour être honnête, les chiffres de l’examen étaient tous très proches. Mais ils se plaignent surtout du manque de sensation de direction. Et franchement, je suis d'accord avec eux dans ce sens.

mogul (243hp) Citation : Publié initialement par ibimmer346 Pour être honnête, les chiffres de l'examen étaient tous très proches. Mais ils se plaignent surtout du manque de sensation de direction. Et franchement, je suis d’accord avec eux sur ce point. J'aime la voiture, je l'achèterais toujours plutôt que l'Infiniti et la obsolète A6. Mais je dois aussi être d'accord avec eux dans ce sens.

19831022 (367hp) J'ai conduit les A6 et 535i lors de l'événement Ultimate Drive... la voiture et le conducteur doivent plaisanter ? l'a6 en première place ? Cela doit être une blague, le temps que j'ai passé dans l'a6, je n'ai trouvé aucun aspect positif pour ce véhicule, de sa direction à son style en passant par l'électronique. Je ne comparerais même pas l'a6 à une 535i - quel dommage voiture et conducteur.

vette1 (361hp) Citation : Publié initialement par ibimmer346 Pour être honnête, les chiffres de l'examen étaient tous très proches. Mais ils se plaignaient surtout du manque de sensation de direction. Et franchement, je suis d’accord avec eux sur ce point. Le 535 avait-il le package de gestion dynamique dans la revue?

rubyruby (270hp) Citation : Publié à l'origine par BimmerGuyFL Ce numéro d'août 2010 de Car&Driver propose un test comparatif de la nouvelle BMW 535i Sport 2010 par rapport à l'Infiniti M37S 2011 par rapport à l'Audi A6 3.0T Quattro. 3ème place : BMW 535i Sport 2ème place : Infiniti M37S 1ère place : Audi A6 3.0T Quattro Quelle option de conduite dynamique le f10 avait-il (la suspension dynamique, le bouton sport, etc.)?

BKK 5 (48hp) Citation : Posté initialement par BimmerGuyFL Eh bien, ils ont essentiellement critiqué le nouveau 535i pour sa direction trop légère et sa sensation d'engourdissement au centre lors de la conduite de la voiture. C'est la même pensée lorsque j'ai testé deux fois les 535i et 550i. Ils ont également déclaré que la nouvelle plate-forme est trop lourde puisqu'elle est basée sur la plate-forme de la série 7. Beaucoup de choses sont reprochées au passage du système de direction à une assistance électrique qui ne donne pas trop de retour d'information. Ayant juste testé un 535i, je dois être d'accord avec ces commentaires. La voiture semble très grande et lourde par rapport à ma 335d, bien que la différence de poids réelle ne soit que d'environ 100 kg ou 220 livres. La voiture que je conduisais était équipée du pack Sport et du pack Executive (pas de direction active). La direction était directe mais très engourdie au centre et très peu communicative par rapport à ma 335d. N'étant pas du tout familier avec le levier de vitesses de la transmission automatique de la 5, il m'a fallu environ une minute pour comprendre comment faire passer la voiture de Park à Drive et localiser l'interrupteur de desserrage du frein de stationnement. Une fois en route, j'ai immédiatement remarqué les rétroviseurs latéraux plutôt petits, beaucoup plus petits que ceux de ma 335d. La vision vers l'arrière est également compromise dans le nouveau 5er. Le moteur semblait très docile et sourd par rapport à mon moteur 335d, c'était peut-être la grande différence de couple ou peut-être que c'était juste moi. Le 5 roule très bien, même s'il y avait des bruits sourds provenant soit de la suspension, soit des pneus lorsque je conduisais sur une chaussée inégale et cassée. J'ai eu du mal à trouver la bonne position assise et j'ai continué à essayer de trouver un moyen de régler l'angle de l'appui-tête qui s'incline trop vers l'avant pour moi. Le seul réglage semble concerner la hauteur. Quand je suis arrivé dans cette voiture pour la première fois, j’avais de grandes attentes. Mais après avoir repris le volant de ma 335d, je me sentais beaucoup mieux dans mon trajet actuel. En comparaison avec le 535i, le d semble beaucoup plus vivant et réactif, et beaucoup plus amusant à conduire. Le 535i offre des sièges plus confortables, plus d'espace et une conduite plus douce. Cependant, la direction très engourdie et la réponse modérée du moteur m'ont déçu. En termes de style, la nouvelle 5 est définitivement une belle machine (dans des couleurs plus claires), mais elle semble très grande par rapport à une Série 3. L'intérieur est bien exécuté du point de vue du design, mais tout en noir, il semble très confiné, surtout sur la banquette arrière. Pour moi en tout cas, le 5 ne répond pas à mes attentes.

natale (58hp) J'ai 27 ans et j'ai un coupé 335xi et j'ai conduit la nouvelle BMW F10 et je pense que la nouvelle BMW 5 est une voiture incroyable à conduire. Souple, sportif, confortable sans compromis. Je me fiche de la direction engourdie car elle est encore assez bonne. Si vous en souhaitez une plus directe, procurez-vous le package de gestion dynamique. Cela ne veut pas dire que la voiture est mauvaise. Je pense que la série 5 est bien meilleure que mon coupé 335xi en termes de raffinement et de sensations. La série 3 est parfois dure et épuisante à conduire sur des bosses, etc. De plus, la série 3 est sensible aux bosses de la route et a une direction lourde dans les parkings. Je suis prêt pour la F10 et c'est carrément la meilleure série 5 depuis des années. Et non, la sensation du 335xi par rapport au F10 ne me manque pas du tout. F10 répond et dépasse mes attentes!

king77 (148hp) Citation : Posté à l'origine par baloo588, c'est carrément la meilleure série des 5 depuis des années. Et non, la sensation du 335xi par rapport au F10 ne me manque pas du tout. F10 répond et dépasse mes attentes ! J'ai déjà possédé plus de 10 BMW, dont une E39/535i et un coupé E90/335i. À mon avis, la nouvelle berline 535i ne se rapproche d'aucune de ces voitures en ce qui concerne le plaisir de conduire et l'équilibre général. Il ne fait aucun doute que j'espérais être impressionné par le nouveau 5er, mais mes impressions étaient similaires à celles rapportées par le magazine britannique Autocar. Tout simplement, la voiture semble trop grosse, trop lourde et trop isolée de la chaussée. Et avec son rayon de braquage énorme, il n'est pas très agile pour les manœuvres de stationnement en ville. Je prévois de tester certains concurrents avant de décider de ma machine de conduite ultime..

airsoft (393hp) Citation : Posté initialement par DerekS... N'étant absolument pas familier avec le levier de vitesses de la transmission automatique du 5, il m'a fallu environ une minute pour comprendre comment faire passer la voiture de Park à Drive et localiser le commutateur de desserrage du frein de stationnement. ... J'ai eu du mal à trouver la bonne position assise et j'ai continué à essayer de trouver un moyen de régler l'angle de l'appui-tête qui s'incline trop vers l'avant pour moi. Le seul réglage semble concerner la hauteur. Dans quel mode était activé le contrôle de conduite dynamique et avez-vous ajusté le châssis?

19121982 (569hp) Testent-ils la BMW 2010 535i ou la 2011 535i (F10)?

segura88 (393hp) Cet article ressemble tellement à Car and Driver. Ils ont tendance à choisir une chose qu’ils perçoivent comme une lacune et à la claironner, tout en ignorant les autres qualités du 5er. Ils le font depuis 8 ans. Audi fabrique un bon produit. Cependant, très peu de gens, voire aucun, prétendraient qu'une Audi A6 est meilleure qu'une BMW 5er, en particulier la nouvelle F10. Personnellement, je n'aime pas la transmission de l'Audi A6 et je trouve que l'Infiniti M37 est une imitation inférieure d'une BMW..

missy13 (835hp) Ce que je trouve drôle, c'est que certains d'entre vous disent : le 535i semble lourd par rapport à mon 335d. Pas de merde, Sherlock ?! Conduisez une 740i et vous pourriez avoir la même impression aussi.

tamie (906hp) Citation : Publié initialement par DerekS J'ai déjà possédé plus de 10 BMW, dont un E39/535i et un coupé E90/335i. À mon avis, la nouvelle berline 535i ne se rapproche d'aucune de ces voitures en ce qui concerne le plaisir de conduire et l'équilibre général. Il ne fait aucun doute que j'espérais être impressionné par le nouveau 5er, mais mes impressions étaient similaires à celles rapportées par le magazine britannique Autocar. Tout simplement, la voiture semble trop grosse, trop lourde et trop isolée de la chaussée. Et avec son rayon de braquage énorme, il n'est pas très agile pour les manœuvres de stationnement en ville. J'ai l'intention de tester certains concurrents avant de décider de ma machine de conduite ultime. Si vous optez pour le package de gestion dynamique, il répondra sans aucun doute à vos attentes. Il faudra peut-être en tester un avant d’essayer les concurrents. J'ai une Audi A8L, une Lexus GS et une Mercedes ML dans mon garage avec la BMW. La série 5 se sentait mieux que les GS, Classe E et A6 en termes de maniabilité.

kitty4 (437hp) Citation : Publié initialement par baloo588 Si vous obtenez le package de gestion dynamique, il répondra sans aucun doute à vos attentes. Je vais essayer de tester une 535i avec le package de conduite dynamique avant de me décider. Mais vraiment, le 535i a-t-il besoin de cet ensemble d'options coûteux pour le transformer en une machine de manutention décente ? ???

20031991 (524hp) Citation : Publié initialement par baloo588 Si vous obtenez le package de gestion dynamique, il répondra sans aucun doute à vos attentes. Il faudra peut-être en tester un avant d’essayer les concurrents. J'ai une Audi A8L, une Lexus GS et une Mercedes ML dans mon garage avec la BMW. La série 5 se sentait mieux que les GS, Classe E et A6 en termes de maniabilité. si je me sens mieux, je suis vendu

17051993 (921hp) J'ai pensé la même chose aussi lorsque je conduisais une voiture sans ensemble de manutention dynamique. Ensuite, j'ai essayé le Dynamic Handling en mode Sport, et il s'est raidi et j'ai pu mieux sentir la route. C'était une rupture sans cela. De plus, j'en ai essayé un avec IAS et cela a encore amélioré la maniabilité à vitesse d'autoroute avec des virages et des manœuvres rapides. elle se comportait et se comportait comme une voiture beaucoup plus petite. Si quelqu'un est vraiment pointilleux sur la manipulation, il doit également évaluer celui-ci. -Magie

ElSalvador (44hp) Citation : Posté à l'origine par DerekS Je vais essayer de tester un 535i avec le package de gestion dynamique avant de me décider. Mais vraiment, le 535i a-t-il besoin de cet ensemble d'options coûteux pour le transformer en une machine de manutention décente ??? Je suppose que la majorité des personnes sur ce forum considéreront le Dynamic Handling Package comme un incontournable. Je suppose également que nous sommes une petite minorité de propriétaires de F10. Je pense qu'il y a un grand nombre de gens qui achèteront leur F10 non sportive à suspension standard, pensent qu'ils se comportent incroyablement bien et en seront très satisfaits pendant de nombreuses années. En ce qui me concerne, je suis heureux qu'ils soient là - BMW peut tirer les bénéfices de toutes ces voitures et continuer à développer tous les trucs sympas (comme le Dynamic Handling Package) que ceux d'entre nous ici veulent. besoin.

mommy30 (812hp) Le modèle testé ne comportait que le Premium Package 1, le Sport Package, le Dynamic Handling Package et le Sport Auto..

25011980 (796hp) Personnellement, j'adore le HUD ! Je trouve extrêmement pratique de connaître les directions, la vitesse et les informations sur les appels entrants sans avoir à quitter la route des yeux. Quand je monte dans un véhicule qui n'a pas de HUD, je continue de le chercher et je me retrouve très déçu quand je réalise que le véhicule n'est pas équipé de HUD. Je trouve que cela rend la conduite beaucoup plus sûre ! Cela dit, nous avons 1 HUD retrofit en stock pour un F10, donc si quelqu'un est intéressé à l'obtenir, envoyez-moi un MP et je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations. Kate

X5Sport (386hp) MP envoyé

081193 (950hp) La principale question à se poser ici est la suivante : portez-vous des lunettes de soleil polarisées ? Si la réponse est oui, alors comptez sur le fait de ne jamais pouvoir voir quelque chose pour lequel vous avez dépensé beaucoup d’argent. Du moins, c'est chaque fois que le soleil est au rendez-vous. Ou vous faites comme moi dans la meilleure moitié X5 et devez constamment incliner la tête sur le côté au lieu de simplement regarder vers le bas......

BMW BRAD (373hp) Personnellement, j'adore le HUD ! Je trouve extrêmement pratique de connaître les directions, la vitesse et les informations sur les appels entrants sans avoir à quitter la route des yeux. Quand je monte dans un véhicule qui n'a pas de HUD, je continue de le chercher et je me retrouve très déçu quand je réalise que le véhicule n'est pas équipé de HUD. Je trouve que cela rend la conduite beaucoup plus sûre ! Cela dit, nous avons 1 HUD retrofit en stock pour un F10, donc si quelqu'un est intéressé à l'obtenir, envoyez-moi un MP et je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations. Kate

supertramp (138hp) MP envoyé

faith08 (158hp) La principale question à se poser ici est la suivante : portez-vous des lunettes de soleil polarisées ? Si la réponse est oui, alors comptez sur le fait de ne jamais pouvoir voir quelque chose pour lequel vous avez dépensé beaucoup d’argent. C'est du moins le cas chaque fois que le soleil est au rendez-vous. Ou vous faites comme moi dans la meilleure moitié X5 et devez constamment incliner la tête sur le côté au lieu de simplement regarder vers le bas......

TZ (761hp) Quelques réflexions sur la voiture Sophisto Grey/Oyster/Black que j'ai depuis une semaine maintenant : Moteur : plus doux que ce à quoi je m'attendais d'un 4 cylindres diesel. L'accélération à mi-régime est géniale ! 120 km/h sur autoroute, c'est sans effort et serein. L'économie semble bonne jusqu'à présent, même si je n'ai pas vraiment été retenu dans ma conduite. Je suis étonné que le concessionnaire ait déclaré qu'il n'y avait pas de période de rodage et que je n'en voyais aucune mention dans le manuel. Boîte de vitesses : Beaucoup d'efforts pour trouver la marche arrière ! j'espère que ça va se détendre. Sinon bon. Intérieur : belle qualité, mais beaucoup moins de rangement que ma B6 Passat. Nulle part pour une bouteille d'eau. Idrive : sympa mais étonné que la prise USB ne lise pas un iPod/iPhone directement avec le câble Apple ! L'intégration Bluetooth intégrée est la meilleure que j'ai vue/entendue de n'importe quelle configuration à ce jour. Stationnement : je ne peux pas effectuer un virage en 3 points à un endroit que j'ai toujours pu faire dans n'importe quelle voiture précédente. Je suppose que c'est l'inconvénient de l'empattement long. Cependant, il est agréable d'avoir un PDC en standard. Résumé : Très impressionné par la voiture. Grand progrès en termes de performances et de qualité par rapport à la B6 Passat.

200578 (468hp) Vraiment, comment comparer une Passat avec cette VOITURE (F10). Je vois, les deux ont 4 roues :P Prenez la transsexuelle automatique, ces 8 vitesses mettront le moteur sous un jour très brillant si vous voyez ce que je veux dire.

farside1 (43hp) Quelques réflexions sur la voiture Sophisto Grey/Oyster/Black que j'ai depuis une semaine maintenant : Moteur : plus doux que ce à quoi je m'attendais d'un 4 cylindres diesel. L'accélération à mi-régime est géniale ! 120 km/h sur autoroute, c'est sans effort et serein. L'économie semble bonne jusqu'à présent, même si je n'ai pas vraiment été retenu dans ma conduite. Je suis étonné que le concessionnaire ait déclaré qu'il n'y avait pas de période de rodage et que je n'en voyais aucune mention dans le manuel. Boîte de vitesses : Beaucoup d'efforts pour trouver la marche arrière ! j'espère que ça va se détendre. Sinon bon. Intérieur : belle qualité, mais beaucoup moins de rangement que ma B6 Passat. Nulle part pour une bouteille d'eau. Idrive : sympa mais étonné que la prise USB ne lise pas un iPod/iPhone directement avec le câble Apple ! L'intégration Bluetooth intégrée est la meilleure que j'ai vue/entendue à ce jour. Stationnement : je ne peux pas effectuer un virage en 3 points à un endroit que j'ai toujours pu faire dans n'importe quelle voiture précédente. Je suppose que c'est l'inconvénient de l'empattement long. Cependant, il est agréable d'avoir un PDC en standard. Résumé : Très impressionné par la voiture. Grand progrès en termes de performances et de qualité par rapport à la B6 Passat.

ghjuhfvvbcn (121hp) Vraiment, comment comparer une Passat avec cette VOITURE (F10). Je vois, les deux ont 4 roues :P Prenez la transsexuelle automatique, ces 8 vitesses mettront le moteur sous un jour très brillant si vous voyez ce que je veux dire.

mercado1 (862hp) Je cherche à commander un 550i, mais j'ai besoin de savoir laquelle de ces configurations aura une meilleure réponse et une meilleure sensation de direction. Je pense que le M-Sport avec la suspension plus basse et plus rigide de 10 mm et l'annulation de la direction active ferait l'affaire. J'ai juste besoin d'entendre quelqu'un qui a essayé les deux.

andrasy (397hp) Très bonne question. Étant donné que la suspension M-sport n'est pas disponible dans ce pays et ne le sera apparemment pas ici, je vous suggère de poster cette question sur les forums fréquentés par les passionnés européens de BMW, 5post.com et les forums de la Série 5. Les Européens peuvent depuis longtemps ordonner les deux suspensions.

mushka (137hp) Je cherche à commander un 550i, mais j'ai besoin de savoir laquelle de ces configurations aura une meilleure réponse et une meilleure sensation de direction. Je pense que le M-Sport avec la suspension plus basse et plus rigide de 10 mm et l'annulation de la direction active ferait l'affaire. J'ai juste besoin d'entendre quelqu'un qui a essayé les deux.

avenged1 (945hp) Très bonne question. Étant donné que la suspension M-sport n'est pas disponible dans ce pays et ne le sera apparemment pas ici, je vous suggère de poster cette question sur les forums fréquentés par les passionnés européens de BMW, 5post.com et les forums de la Série 5. Les Européens peuvent depuis longtemps ordonner les deux suspensions.

sunshine05 (244hp) Salut à tous... Existe-t-il une option pour activer/désarmer l'alarme ? Je ne comprends que le visuel mais pas le son ! J'ai cherché dans le manuel et dans l'i-drive lui-même et je n'ai pas trouvé une telle option. Peut-être que ce n'est pas autorisé en Europe?

gayASSfagpastebinleaks (206hp) Petros, essayez ceci depuis le menu I-drive. Menu->, Paramètres->, Serrures de porte. Il devrait y avoir un signal acoustique lors de l'option de déverrouillage/verrouillage du boîtier. PS - merci d'avoir publié les images de votre voiture il y a quelque temps. Je les ai appréciés en prévision du mien qui était similaire.

Z3_F10TxFan (612hp) Je me demande si le mien aura cette option. J'ai laissé mon 320si déverrouillé plusieurs fois lors d'une visite chez un client ou à l'extérieur de chez moi..

sk123456 (434hp) Citation : Publié à l'origine par M. Magic Petros, essayez ceci à partir du menu I-Drive. Menu->, Paramètres->, Serrures de porte. Il devrait y avoir un signal acoustique lors de l'option de déverrouillage/verrouillage du boîtier. PS - merci d'avoir publié les images de votre voiture il y a quelque temps. Je les ai appréciés en prévision des miens qui étaient similaires. Je ne me souviens pas avoir vu cela dans le menu idrive... Avez-vous dans le vôtre?

1loveme (409hp) Citation : Posté par ddd269 Je ne me souviens pas avoir vu cela dans le menu idrive... L'avez-vous dans le vôtre ? Oui. C'est la séquence dans la mienne pour activer et désactiver le gazouillis lorsque vous verrouillez/déverrouillez les portes..

kaka1234 (798hp) Je n'ai pas ça non plus ! Je suppose qu'une visite au voleur est imminente!

Rusty34 (621hp) C'est dans le mien aussi. Comment est-il possible que ce ne soit pas dans le vôtre?

martin07 (355hp) Citation : Posté à l'origine par blulite C'est aussi dans le mien. Comment est-il possible que ce ne soit pas dans le vôtre ? C'est pareil sur la série 3, les modèles européens n'ont pas de son gazouillis. Par contre, nous pouvons utiliser la télécommande pour ouvrir et fermer les fenêtres, alors que les modèles nord-américains ne peuvent ouvrir les fenêtres qu'à distance..

Greenscape1 (786hp) Salut à tous... Existe-t-il une option pour activer/désarmer l'alarme ? Je ne comprends que le visuel mais pas le son ! J'ai cherché dans le manuel et dans l'i-drive lui-même et je n'ai pas trouvé une telle option. Peut-être que ce n'est pas autorisé en Europe?

kane12 (561hp) Petros, essayez ceci depuis le menu I-drive. Menu->, Paramètres->, Serrures de porte. Il devrait y avoir un signal acoustique lors de l'option de déverrouillage/verrouillage du boîtier. PS - merci d'avoir publié les images de votre voiture il y a quelque temps. Je les ai appréciés en prévision du mien qui était similaire.

spiridonmarkin1982 (23hp) Je me demande si le mien aura cette option. J'ai laissé mon 320si déverrouillé plusieurs fois lors d'une visite chez un client ou à l'extérieur de chez moi..

151194 (258hp) Citation : Publié à l'origine par M. Magic Petros, essayez ceci à partir du menu I-Drive. Menu->, Paramètres->, Serrures de porte. Il devrait y avoir un signal acoustique lors de l'option de déverrouillage/verrouillage du boîtier. PS - merci d'avoir publié les images de votre voiture il y a quelque temps. Je les ai appréciés en prévision des miens qui étaient similaires. Je ne me souviens pas avoir vu cela dans le menu idrive... Avez-vous dans le vôtre?

loveme17 (644hp) Citation : Posté par ddd269 Je ne me souviens pas avoir vu cela dans le menu idrive... L'avez-vous dans le vôtre ? Oui. C'est la séquence dans la mienne pour activer et désactiver le gazouillis lorsque vous verrouillez/déverrouillez les portes..

pdizzle (100hp) Je n'ai pas ça non plus ! Je suppose qu'une visite au voleur est imminente!

zero000 (669hp) C'est dans le mien aussi. Comment est-il possible que ce ne soit pas dans le vôtre?

190387 (321hp) Citation : Posté à l'origine par blulite C'est aussi dans le mien. Comment est-il possible que ce ne soit pas dans le vôtre ? C'est pareil sur la série 3, les modèles européens n'ont pas de son gazouillis. Par contre, nous pouvons utiliser la télécommande pour ouvrir et fermer les fenêtres, alors que les modèles nord-américains ne peuvent ouvrir les fenêtres qu'à distance..

madison05 (603hp) [email protected] | 1.888.JLEVISW | JleviSW | Votre source n°1 d'améliorations BMW haut de gamme Ressorts sport RD pour la série F10 5 [RDSPRINGSF10] Les ressorts d'abaissement RD Sport pour la série F10 5 offrent la chute la plus faible possible, pour ceux qui recherchent une position vraiment agressive sur leur BMW Série 5. Caractéristique des ressorts d'abaissement RD Sport : Maniabilité et performances améliorées grâce à un centre de gravité plus bas Esthétique améliorée et position plus agressive Fabriqué en Allemagne à l'aide d'enrouleurs CNC de pointe Chaque ressort est trempé et testé pour garantir la qualité Abaisse votre véhicule de 1.0 avant et 0.7 arrière

gallego (511hp)

gilbertb11 (26hp) Merci pour les commandes les gars!

isabelle (656hp) [email protected] | 1.888.JLEVISW | JleviSW | Votre source n°1 d'améliorations BMW haut de gamme Ressorts sport RD pour la série F10 5 [RDSPRINGSF10] Les ressorts d'abaissement RD Sport pour la série F10 5 offrent la chute la plus faible possible, pour ceux qui recherchent une position vraiment agressive sur leur BMW Série 5. Caractéristique des ressorts d'abaissement RD Sport : Maniabilité et performances améliorées grâce à un centre de gravité plus bas Esthétique améliorée et position plus agressive Fabriqué en Allemagne à l'aide d'enrouleurs CNC de pointe Chaque ressort est trempé et testé pour garantir la qualité Abaisse votre véhicule de 1.0 avant et 0.7 arrière

qwerty789 (212hp)

ilikepie! (218hp) Merci pour les commandes les gars!

201078 (630hp) Bonjour à tous, Nous venons de commander une BMW 535i et nous nous demandions si les changements de production de septembre concernaient également le Canada. Notre concessionnaire peut nous procurer une version d'août, mais nous prévoyions d'attendre que les modifications de septembre soient apportées. Dans ce cas, il s'agirait d'une version d'octobre puisqu'il dit que la production de septembre est pleine. Notre concessionnaire ne semble rien savoir de ces changements, mais il a dit qu'il se pencherait sur la question. Je n'ai trouvé aucune information spécifique pour le Canada, mais je suppose que les changements s'appliqueront également à nous. Merci. Doug

061289 (391hp) Eh bien, à moins que votre voleur ne parvienne à trouver les spécifications exactes que vous souhaitez ailleurs que dans l'usine principale de Dingolfing. Ce sera désormais la nouvelle année modèle. L'usine est désormais à l'arrêt. Ils se rééquipent normalement et effectuent d'autres travaux de maintenance pendant cette période, donc je ne vois pas de nouvelles constructions de voitures en cours. La production reprend en septembre. Demandez au voleur quel emplacement de construction il a et quelle semaine il sera construit.

bigboi2 (229hp) Oui, les versions canadiennes auront de nouvelles fonctionnalités. Demandez-leur le Bulletin de planification des produits pour les concessionnaires canadiens 5 Series-MY11-05 qui a été publié le 16/07/10 et qui explique en détail ce qui est inclus dans les versions de septembre. Je n'en ai pas (encore) copie mais j'ai pris de nombreuses notes détaillées. Voir également mon article avec des commentaires sur le Xdrive qui contenait des détails sur les versions canadiennes de septembre. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=411978

[email protected] (695hp) Merci pour l'information. Je pensais que les changements s'appliqueraient également au Canada.

tabaret (632hp) Bonjour à tous, Nous venons de commander une BMW 535i et nous nous demandions si les changements de production de septembre concernaient également le Canada. Notre concessionnaire peut nous procurer une version d'août, mais nous prévoyions d'attendre que les modifications de septembre soient apportées. Dans ce cas, il s'agirait d'une version d'octobre puisqu'il dit que la production de septembre est pleine. Notre concessionnaire ne semble rien savoir de ces changements, mais il a dit qu'il se pencherait sur la question. Je n'ai trouvé aucune information spécifique pour le Canada, mais je suppose que les changements s'appliqueront également à nous. Merci. Doug

fyfnjkmtdyf (738hp) Eh bien, à moins que votre voleur ne parvienne à trouver les spécifications exactes que vous souhaitez ailleurs que dans l'usine principale de Dingolfing. Ce sera désormais la nouvelle année modèle. L'usine est désormais à l'arrêt. Ils se rééquipent normalement et effectuent d'autres travaux de maintenance pendant cette période, donc je ne vois pas de nouvelles constructions de voitures en cours. La production reprend en septembre. Demandez au voleur quel emplacement de construction il a et quelle semaine il sera construit.

cristhian (402hp) Oui, les versions canadiennes auront de nouvelles fonctionnalités. Demandez-leur le Bulletin de planification des produits pour les concessionnaires canadiens 5 Series-MY11-05 qui a été publié le 16/07/10 et qui explique en détail ce qui est inclus dans les versions de septembre. Je n'en ai pas (encore) copie mais j'ai pris de nombreuses notes détaillées. Voir également mon article avec des commentaires sur le Xdrive qui contenait des détails sur les versions canadiennes de septembre. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=411978

cassie11 (348hp) Merci pour l'information. Je pensais que les changements s'appliqueraient également au Canada.

tnt123 (966hp) Cela devrait être une version de septembre, j'espère qu'elle sera livrée d'ici fin octobre ou début novembre. J'ai obtenu une bonne affaire sur la liste, mais le concessionnaire essaie de vendre Resistall et une assurance pneus de 5 ans pour 1 100 $. Quelles sont les pensées des gens sur l’un ou l’autre ? Bleu impérial, beige vénitien, sport et à peu près tout le reste

191989 (707hp) Je n'ai pas reçu le package M-sport?

19861010 (140hp) je ne savais pas que l'option pouvait être commandée

171082 (390hp) aimer le bleu impérial ne vous embêtez pas avec les extras du concessionnaire

santos13 (818hp) essayez d'ajouter le pack sport m si vous aimez le look sport. je pense que ça a l'air bien mieux

30091991 (618hp) Halo, qu'y a-t-il dans le package M et combien ? Je ne le vois pas sur le configurateur US Machinedriver, j'allais au départ choisir Graphite mais j'ai vu un 750 en bleu Impérial et j'ai vraiment aimé la couleur

freiburg (411hp) je ne sais pas encore s'il est disponible à la commande, je suppose qu'il est censé être disponible cet automne, voici le lien vers les photos et les informations http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=403526 Je ne suis pas sûr mais il devrait y avoir un kit carrosserie sport M, des roues et suspensions différentes ainsi que des logos M disséminés autour de la voiture comme sur les sièges et le volant.

verde1 (431hp) Cela devrait être une version de septembre, j'espère qu'elle sera livrée d'ici fin octobre ou début novembre. J'ai obtenu une bonne affaire sur la liste, mais le concessionnaire essaie de vendre Resistall et une assurance pneus de 5 ans pour 1 100 $. Quelles sont les pensées des gens sur l’un ou l’autre ? Bleu impérial, beige vénitien, sport et à peu près tout le reste

080385 (26hp) Je n'ai pas reçu le package M-sport?

BlackMoupe (926hp) je ne savais pas que l'option pouvait être commandée

content (485hp) aimer le bleu impérial ne vous embêtez pas avec les extras du concessionnaire

220484 (345hp) essayez d'ajouter le pack sport m si vous aimez le look sport. je pense que ça a l'air bien mieux

SNOOPY (928hp) Halo, qu'y a-t-il dans le package M et combien ? Je ne le vois pas sur le configurateur US Machinedriver, j'allais au départ choisir Graphite mais j'ai vu un 750 en bleu Impérial et j'ai vraiment aimé la couleur

dnorfolk (229hp) je ne sais pas encore s'il est disponible à la commande, je suppose qu'il est censé être disponible cet automne, voici le lien vers les photos et les informations http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=403526 Je ne suis pas sûr mais il devrait y avoir un kit carrosserie sport M, des roues et suspensions différentes ainsi que des logos M disséminés autour de la voiture comme sur les sièges et le volant.

damien123 (702hp) J'ai parcouru environ 400 miles avec ma voiture jusqu'à présent, mais j'ai remarqué que si je ne conduis pas la voiture pendant environ 2 jours, j'obtiens de très mauvais aplats/vibrations qui prennent quelques minutes sur l'autoroute pour s'en débarrasser. La pression des pneus est également correcte et j'ai rendez-vous pour équilibrer la force routière de la voiture, mais je veux voir si quelqu'un d'autre a des problèmes de flatspotting sur son Goodyears. C'est ma première voiture avec RFT, est-ce qu'ils s'aplatissent facilement ou ai-je eu un mauvais jeu de pneus ? Parce que sinon je pense que je vais essayer d'échanger les pneus...

j123098 (899hp) Citation : Posté à l'origine par tk005x J'ai parcouru environ 400 miles avec ma voiture jusqu'à présent, mais j'ai remarqué que si je ne conduis pas la voiture pendant environ 2 jours, j'obtiens de très mauvais aplats/vibrations qui prennent quelques minutes sur l'autoroute pour s'en débarrasser. de. La pression des pneus est également correcte et j'ai rendez-vous pour équilibrer la force routière de la voiture, mais je veux voir si quelqu'un d'autre a des problèmes de flatspotting sur son Goodyears. C'est ma première voiture avec RFT, est-ce qu'ils s'aplatissent facilement ou ai-je eu un mauvais jeu de pneus ? Parce que sinon je pense que je vais essayer d'échanger les pneus... Je n'ai eu aucun problème avec ces pneus. Vous voudrez peut-être vérifier votre garantie. Si vous avez de mauvais pneus, ils doivent être remplacés gratuitement.

o123456789 (651hp) J'ai eu des problèmes de vibrations dès le premier jour... Vers 70 à 120 km/h je ressens une légère vibration. Certains jours plus que d'autres. Peut-être que le flatspotting est le problème. J'ai également eu des pneus défectueux qui m'ont donné ce genre de vibrations dans le passé. Le concessionnaire (singulier car il n'y en a qu'un) n'est parfois pas très coopératif. Ils ont vérifié le solde à l'état neuf et je suis censé y retourner mais je n'ai pas eu le temps ces derniers temps.

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