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danielle! (666hp) | Citation: Posté par Kc27 Wym n'est pas disponible ? Vers la mi-décembre 2011, les F10/F11 ont reçu une nouvelle unité de contrôle xDrive, qui a rendu xDelete possible sur ces voitures. C’est pourquoi nous ne soutenons pas les voitures construites avant cette date. Nous travaillons toujours sur une nouvelle méthode, pour rendre disponibles des F10/F11 plus anciens que cela, mais comme nous devons repartir de zéro, je ne peux pas dire combien de temps cela nous prendra, ni si nous pourrons le faire. soutiens-les du tout.
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gotribe (8hp) | Des gars de 550i ont-ils essayé ça ? Faire plus de puissance semble bien. De plus, avoir la possibilité de le rendre principalement biaisé RWD avec une certaine aide FWD lors du lancement rend cela très attrayant. Quelque chose comme une répartition 85/15 semble être une bonne option. Le seul souci serait la fiabilité. Le passage à une configuration plus RWD aurait-il un effet ? En d'autres termes, la partie RWD de la transmission X-drive est-elle aussi robuste que la transmission RWD uniquement, ou la partie RWD est-elle plus faible parce que BMW suppose que la transmission FWD prendra en charge une partie de la charge de travail sur les voitures X-drive..
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william07 (475hp) | Citation : Posté par AmooManiak Quelque chose comme une répartition 85/15 semble être une bonne option. Nous ne prenons pas encore en charge ces fonctionnalités pour le F10/F11, mais le xDrive Sport et le Custom d'ailleurs, sont calibrés pour transférer uniquement une certaine quantité de couple à l'essieu avant (par exemple 100 NM). Si votre moteur ne délivre pas 100 NM, la répartition avant arrière est différente, alors lorsque le moteur délivre 600 NM. Il ne s'agit donc pas d'une répartition constante entre l'avant et l'arrière (comme 90:10 Arrière:avant), mais d'une répartition relative. Citation : Publié initialement par AmooManiak La seule préoccupation serait la fiabilité. Le passage à une configuration plus RWD aurait-il un effet ? En d'autres termes, la partie RWD de la transmission X-drive est-elle construite aussi solide que la transmission RWD uniquement, ou la partie RWD est-elle plus faible parce que BMW suppose que la transmission FWD prendra en charge une partie de la charge de travail sur les voitures X-drive. Les pièces de la transmission sont exactement les mêmes que dans les modèles RWD, même les plus robustes, par exemple, le différentiel arrière, par exemple, a un numéro de pièce différent entre les équivalents xDrive et non xDrive. Cela est dû aux différents rapports de transmission finale et lorsque vous recherchez les numéros de pièces et l'endroit où ils ont été placés, vous constatez qu'ils ont également été utilisés dans les modèles RWD. À environ 180 km/h de l'usine, BMW ouvre complètement l'embrayage xDrive, ce qui rend la voiture RWD de l'usine..
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1q2w (89hp) | Citation : Publié à l'origine par christoph@xHP Nous ne prenons pas encore en charge ces fonctionnalités pour les F10/F11, mais le xDrive Sport et le Custom d'ailleurs sont calibrés pour transférer uniquement une certaine quantité de couple à l'essieu avant (par exemple 100 NM) . Si votre moteur ne délivre pas 100 NM, la répartition avant arrière est différente, alors lorsque le moteur délivre 600 NM. Il ne s'agit donc pas d'une répartition constante entre l'avant et l'arrière (comme 90:10 Arrière:avant), mais d'une répartition relative. Merci. Vous ne supportez tout simplement pas Custom, ni Sport ? Comme je vis à Chicago où nous voyons de la neige, je ne voudrais pas uniquement d'une voiture à propulsion, comme j'en ai eu quelques-unes dans le passé. Je voudrais une voiture plus axée sur la traction intégrale qui dispose toujours d'une traction intégrale en cas de besoin. D'après ce que j'ai lu, je voudrais l'option Sport. Est-ce encore disponible pour le F10?
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123456- (212hp) | Citation : Posté à l'origine par christoph@xHP À environ 110 mph de l'usine, BMW ouvre complètement l'embrayage xDrive, ce qui rend la voiture RWD de l'usine. Je suis curieux de savoir pourquoi feraient-ils ça ? Je ne dis pas que vos informations sont incorrectes ou que la plupart des propriétaires de xDrive en Amérique du Nord amèneront régulièrement leur véhicule à ces vitesses, mais il est intéressant qu'ils le conçoivent de cette façon. De plus, lorsque vous utilisez Xdelete, vous vous retrouvez toujours avec un véhicule plus lourd doté d'une suspension 10 mm plus haute (directement sortie de l'usine - quelqu'un me corrige si je me trompe ?). Je suis curieux de savoir si vous abordez d'une manière ou d'une autre ces deux problèmes pour le rapprocher de ce à quoi ressemble RWD directement de l'usine..
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ingoditrust (704hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak Merci. Vous ne supportez tout simplement pas Custom, ni Sport ? Je suppose que ce n'est pas pour le sport sur la F10. Pour moi, se limiter à passer au pur RWD ou au pur X-Drive n'en vaut pas la peine, jusqu'à ce que nous ayons la possibilité d'avoir quelque chose comme le sport où nous pouvons toujours conserver une partie du X-drive mais avoir un véhicule plus orienté RWD..
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snickers12 (797hp) | Citation : Posté à l'origine par AmooManiak Je suppose que ce n'est pas pour le sport sur la F10. Pour moi, se limiter à passer au pur RWD ou au pur X-Drive n'en vaut pas la peine, jusqu'à ce que nous ayons la possibilité d'avoir quelque chose comme le sport où nous pouvons toujours conserver une partie du X-drive mais avoir un véhicule plus orienté RWD. On dirait qu'il est temps de budgétiser le nouveau M5.
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pirata1 (617hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak Merci. Vous ne supportez tout simplement pas Custom, ni Sport ? Comme je vis à Chicago où nous voyons de la neige, je ne voudrais pas uniquement d'une voiture à propulsion, comme j'en ai eu quelques-unes dans le passé. Je voudrais une voiture plus axée sur la traction intégrale qui dispose toujours d'une traction intégrale en cas de besoin. D'après ce que j'ai lu, je voudrais l'option Sport. Est-ce déjà disponible pour le F10 ? Nous ne prenons en charge ni la personnalisation/neige ni le sport. Le problème n'est pas que nous ne pouvons pas, car nous le faisons fonctionner sur notre mule d'essai, mais les boîtes de transfert des voitures de la série F sont beaucoup plus faibles que celles des voitures de la série E et elles meurent très rapidement déjà en stock. C'est pourquoi BMW les remplace sans grande résistance, à aucun coût ou à très peu de frais pour les propriétaires. Nous essayons toujours de trouver un étalonnage leur permettant de suivre le rythme, mais cela signifie également qu'ils ne pourront probablement jamais obtenir de support pour autre chose que On ou Off, si nous ne trouvons pas de solution satisfaisante. Citation : Posté par Bbb34 Je suis curieux de savoir pourquoi feraient-ils cela ? Je ne dis pas que vos informations sont incorrectes ou que la plupart des propriétaires de xDrive en Amérique du Nord amèneront régulièrement leur véhicule à ces vitesses, mais il est intéressant qu'ils le conçoivent de cette façon. Parce que les unités xDrive des voitures américaines sont les mêmes que celles utilisées dans les voitures allemandes. Ils sont conçus pour pouvoir atteindre cette vitesse, voire plus, pendant des heures. À cette vitesse, vous n'avez pas besoin de xDrive car vous n'avez pas de problèmes de traction et la transmission intégrale n'aide pas à la stabilité. De plus, cela exerce une pression inutile sur le pack d'embrayage, alors ils se contentent de les ouvrir. Vous pouvez me croire ou non, je le vois ici dans l'ensemble de données. Citation : Publié initialement par Bbb34 De plus, lorsque vous effectuez Xdelete, vous vous retrouvez toujours avec un véhicule plus lourd doté d'une suspension 10 mm plus haute (directement sortie de l'usine - quelqu'un me corrige si je me trompe ?). Je suis curieux de savoir si vous abordez d'une manière ou d'une autre ces deux problèmes pour le rapprocher de ce à quoi ressemble RWD directement depuis l'usine. Nous ouvrons complètement l’embrayage à l’intérieur de la boîte de transfert, qui envoie le couple vers l’avant. Rien de plus, rien de moins. Citation : Posté à l'origine par AmooManiak Je suppose que ce n'est pas pour le sport sur la F10. Pour moi, se limiter à passer au pur RWD ou au pur X-Drive n'en vaut pas la peine, jusqu'à ce que nous ayons la possibilité d'avoir quelque chose comme le sport où nous pouvons toujours conserver une partie du X-drive mais avoir un véhicule plus orienté RWD. Comme mentionné précédemment, cela n’arrivera peut-être jamais. Vous pouvez basculer aussi souvent que vous le souhaitez si vous avez des jours de neige, car cela prend environ 4 minutes. Comme on ne joue pas du tout avec le DSC, tous les filets de sécurité sont toujours là.
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tunde12345 (776hp) | Citation : Posté à l'origine par AmooManiak Je suppose que ce n'est pas pour le sport sur la F10. Pour moi, se limiter à passer au pur RWD ou au pur X-Drive n'en vaut pas la peine, jusqu'à ce que nous ayons la possibilité d'avoir quelque chose comme le sport où nous pouvons toujours conserver une partie du X-drive mais avoir un véhicule plus orienté RWD. Eh bien, tout dépend... De mon point de vue, j'aimerais voir un mode dans lequel X-Drive était normal jusqu'à ce que le mode DTC ou le mode DSC OFF soit défini, puis X-Drive était également désactivé. Je ne pense pas que X-Delete prenne en charge ce type de paramètre aujourd'hui, mais c'est peut-être le cas. Si cela était disponible, je le réglerais probablement en été et X-Drive en usine en hiver. Quand je veux devenir un peu percutant, réglez le mode DTC et c'est parti. X-Delete n'est pas gratuit, mais il n'est pas non plus très cher. Mon F10 est avant la date limite actuelle de MY2012, je ne peux donc pas (encore) l'utiliser. Je ne m'attends pas à ce que cela annule tous les points négatifs d'une voiture X-Drive, mais cela vous y mènera à mi-chemin..
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rssazn (949hp) | Compris, ce n'est donc pas un problème de F10, mais généralement de série F ? C'est très étrange de la part de BMW. Donne plus de puissance (par rapport au E60), mais affaiblit les composants?
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baby67 (396hp) | Je pense que je vais l'acheter car je viens de remplacer ma boîte de transfert et j'aimerais l'utiliser en été. Ma question est de savoir quelle est la différence entre cela et le codage de xdrive, soit en vo, soit manuellement. Je sais que sans un changement de vo approprié, cela provoque une erreur de contrôle de traction
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handy (935hp) | Citation : Posté à l'origine par Rob09msport Je pense que je vais l'acheter car je viens de remplacer ma boîte de transfert et j'aimerais l'utiliser en été. Ma question est de savoir quelle est la différence entre cela et le codage de xdrive, soit en vo, soit manuellement. Je sais que sans changement de vo approprié, cela provoque une erreur de contrôle de traction. Nous flashons un ensemble de données personnalisé, afin que le VTG continue de communiquer avec le reste de la voiture, sans générer de codes d'erreur. Grâce à la correction intégrée de la somme de contrôle, le flash est invisible pour les outils de diagnostic BMW, vous pouvez donc vous rendre chez votre concessionnaire. Mais les flashages d'avant en arrière ne prennent pas très longtemps avec l'adaptateur MHD noir par exemple, vous pouvez donc également flasher en stock, si vous en ressentez le besoin.
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Slowbmr (180hp) | Veuillez nous tenir au courant si jamais vous trouvez une version xdrive plus sportive pour le F10. Certainement intéressé, mais ne recherche pas la propulsion uniquement en raison de problèmes de traction. Toutes mes BMW précédentes étaient RWD.
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211194 (310hp) | Je suis curieux, est-ce que quelqu'un a réellement fait xdelete et peut signaler des gains de mpg ? J'adorerais rouler en propulsion uniquement, mais disposer de la traction intégrale les quelques fois où j'en ai besoin par an..
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lillypad (203hp) | Citation : Posté à l'origine par Tiger Joe Je suis curieux, est-ce que quelqu'un a réellement fait le xdelete et peut signaler des gains de mpg ? J'adorerais rouler en propulsion uniquement, mais disposer de la traction intégrale les quelques fois où j'en ai besoin par an. Je le recevrai peut-être bientôt, je vous le ferai savoir. J'attends juste que les câbles arrivent
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tarpon (630hp) | Ah, donc j'ai KAFAS2 alors. Ma voiture est deux fois plus performante qu'avant, merci!
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molly07 (786hp) | Citation : Publié initialement par Hoa Citation : Publié initialement par Blue Angel Mon F10 nord-américain 2016 contient des informations sur les limites de vitesse et j'ai toujours pensé qu'il utilisait la caméra KAFAS pour lire les panneaux de limitation de vitesse. Êtes-vous en train de dire que cette option est basée sur une carte, ou est-elle toujours basée sur une carte ? Ma voiture met à jour les informations sur les limites de vitesse même dans les zones de vitesse temporaires comme les zones de construction, etc. et la limite de vitesse change juste après avoir passé le panneau. Il faudrait pour cela utiliser la caméra, non ? Il existe KAFAS et KAFAS2. Si votre véhicule est équipé de KAFAS, il n'affichera pas SLI. Cette caméra ne lira pas les panneaux routiers. Si vous possédez KAFAS2, il lira les panneaux routiers et affichera SLI. Il lira également la limite de vitesse dans la zone de construction et la mettra à jour. Lorsque vous conduisez dans une zone pour laquelle aucune limite de vitesse n'est affichée pour que la caméra puisse la lire, celle-ci extraira le SLI de votre carte routière. Pour ceux qui disposent de KAFAS, vous pouvez passer à KAFAS2 en éteignant la caméra et le module, puis en les codant. Certains véhicules disposent déjà de KAFAS2 et n’auront besoin que de faire du codage. Ah ok, pour clarifier avec l'émulateur, il n'obtient que les données de la carte de navigation par satellite, donc tout changement temporaire de limite de vitesse n'apparaîtra pas dans SLI qui serait récupéré par KAFAS2. Je n'avais pas réalisé que KAFAS n'avait pas cette fonction..
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texas10 (926hp) | Ah, donc j'ai KAFAS2 alors. Ma voiture est deux fois plus performante qu'avant, merci!
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crispijn (294hp) | Citation : Publié initialement par Hoa Citation : Publié initialement par Blue Angel Mon F10 nord-américain 2016 contient des informations sur les limites de vitesse et j'ai toujours pensé qu'il utilisait la caméra KAFAS pour lire les panneaux de limitation de vitesse. Êtes-vous en train de dire que cette option est basée sur une carte, ou est-elle toujours basée sur une carte ? Ma voiture met à jour les informations sur les limites de vitesse même dans les zones de vitesse temporaires comme les zones de construction, etc. et la limite de vitesse change juste après avoir passé le panneau. Il faudrait pour cela utiliser la caméra, non ? Il existe KAFAS et KAFAS2. Si votre véhicule est équipé de KAFAS, il n'affichera pas SLI. Cette caméra ne lira pas les panneaux routiers. Si vous possédez KAFAS2, il lira les panneaux routiers et affichera SLI. Il lira également la limite de vitesse dans la zone de construction et la mettra à jour. Lorsque vous conduisez dans une zone pour laquelle aucune limite de vitesse n'est affichée pour que la caméra puisse la lire, celle-ci extraira le SLI de votre carte routière. Pour ceux qui disposent de KAFAS, vous pouvez passer à KAFAS2 en éteignant la caméra et le module, puis en les codant. Certains véhicules disposent déjà de KAFAS2 et n’auront besoin que de faire du codage. Ah ok, pour clarifier avec l'émulateur, il n'obtient que les données de la carte de navigation par satellite, donc tout changement temporaire de limite de vitesse n'apparaîtra pas dans SLI qui serait récupéré par KAFAS2. Je n'avais pas réalisé que KAFAS n'avait pas cette fonction..
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411028 (960hp) | Hé les gars, quelqu'un ici a déjà fait le feu arrière LCi 2014 sur un ancien f10 sans LCi ? toute modification ou code nécessaire?
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veronica3 (527hp) | IIRC, les feux arrière sont un échange direct, plug n 'play.
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tadpole1 (896hp) | Citation : Publié à l'origine par Quicksilv3r IIRC, les feux arrière sont un échange direct, plug n 'play. Cool, merci pour la réponse. C'est facile alors...
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060383 (663hp) | Pour une raison quelconque. Je pense que ceux pré lci sont plus beaux.
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baseball15 (919hp) | Citation : Publié initialement par lawjai Pour une raison quelconque. Je pense que ceux pré lci sont meilleurs. Ayant les deux dans le garage en ce moment, je ne serais pas d'accord. Les pré-LCI sont plus doux tandis que les LCI sont plus croustillants.
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s123321 (757hp) | Citation : Publié initialement par lawjai Pour une raison quelconque. Je pense que ceux pré lci sont meilleurs. Je t'échangerai si tu veux... le mien est en parfait état.
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19101979 (43hp) | Procurez-vous des modèles Euro Spec avec des clignotants orange appropriés pendant que vous y êtes.
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kerberos (6hp) | Citation : Posté à l'origine par TTG Procurez-vous des modèles Euro Spec avec des clignotants orange appropriés pendant que vous y êtes. as-tu le numéro de pièce?
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dilshod (462hp) | Citation : Posté par spyroz avez-vous le numéro de pièce ? Et voilà..... les lumières intérieures sont les mêmes que les numéros de pièces américains 63217306161 & 63217306162
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150791 (752hp) | Citation : Posté à l'origine par TTG Et voilà..... les lumières intérieures sont les mêmes que les pièces américaines n° 63217306161 et 63217306162. Je l'ai essayé sur Getbmwparts.com et cela n'a PAS fonctionné... peut-être que ce sont les spécifications européennes ? Où puis-je l'obtenir?
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010203010203 (141hp) | Citation : Posté à l'origine par spyroz Je l'ai essayé sur Getbmwparts.com et il n'est PAS apparu... peut-être que ce sont les spécifications européennes ? Où puis-je l'obtenir ? https://www.ecstuning.com/b-genuine-...63217306162kt/
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vmail (997hp) | Citation : Posté à l'origine par spyroz Je l'ai essayé sur Getbmwparts.com et il n'est PAS apparu... peut-être que ce sont les spécifications européennes ? Où puis-je l'obtenir ? Oui, le revendeur basé aux États-Unis ne les aura pas. Essayez Ebay allemand. Ils en ont généralement et seront expédiés aux États-Unis..
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17091981 (860hp) | Citation : Publié à l'origine par TTG Oui, le revendeur basé aux États-Unis ne les aura pas. Essayez Ebay allemand. Ils en ont généralement et les expédieront aux États-Unis. Non... c'est trop, je viens de recevoir la version américaine, ça me va, merci quand même. Cheerios
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kolawole (56hp) | Citation : Publié à l'origine par TTG Oui, le revendeur basé aux États-Unis ne les aura pas. Essayez Ebay allemand. Ils en ont généralement et les expédieront aux États-Unis. Probablement plus facile sur .co.uk, ce sera en anglais et le taux de la livre sterling est relativement bas.
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poolroom (912hp) | Le lien d'ECStuning indique que le codage est requis sur les non-LCI...
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Axerunner (28hp) | Citation : Posté à l'origine par 550inoob Le lien d'ECStuning indique que le codage est requis sur les non-LCI... J'ai fait le changement et aucun codage n'était requis iirc. Sur mon F10 2011. La seule chose que je n'arrive pas à faire fonctionner comme les modèles Lci, c'est avec les phares drl allumés (arrière éteint), LORS DU FREINAGE, les bandes LED arrière s'allument en même temps que les LED de frein. Sur les voitures Lci, les feux stop arrière s'allument SANS bandes led. Vous ne savez pas comment coder cela ? J'ai fait de nombreuses recherches et tentatives avec bimmercode sans grand succès..
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angel1998 (728hp) | Hé les gars, quelqu'un ici a déjà fait le feu arrière LCi 2014 sur un ancien f10 sans LCi ? toute modification ou code nécessaire?
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thug13 (571hp) | IIRC, les feux arrière sont un échange direct, plug n 'play.
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nathalie1 (782hp) | Citation : Publié à l'origine par Quicksilv3r IIRC, les feux arrière sont un échange direct, plug n 'play. Cool, merci pour la réponse. C'est facile alors...
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bubble3 (676hp) | Pour une raison quelconque. Je pense que ceux pré lci sont plus beaux.
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lioness1 (639hp) | Citation : Publié initialement par lawjai Pour une raison quelconque. Je pense que ceux pré lci sont meilleurs. Ayant les deux dans le garage en ce moment, je ne serais pas d'accord. Les pré-LCI sont plus doux tandis que les LCI sont plus croustillants.
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chynna (846hp) | Citation : Publié initialement par lawjai Pour une raison quelconque. Je pense que ceux pré lci sont meilleurs. Je t'échangerai si tu veux... le mien est en parfait état.
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1q2w3 (659hp) | Procurez-vous des modèles Euro Spec avec des clignotants orange appropriés pendant que vous y êtes.
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imran (817hp) | Citation : Posté à l'origine par TTG Procurez-vous des modèles Euro Spec avec des clignotants orange appropriés pendant que vous y êtes. as-tu le numéro de pièce?
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16101992 (301hp) | Citation : Posté par spyroz avez-vous le numéro de pièce ? Et voilà..... les lumières intérieures sont les mêmes que les numéros de pièces américains 63217306161 & 63217306162
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Mighty M (447hp) | Citation : Posté à l'origine par TTG Et voilà..... les lumières intérieures sont les mêmes que les pièces américaines n° 63217306161 et 63217306162. Je l'ai essayé sur Getbmwparts.com et cela n'a PAS fonctionné... peut-être que ce sont les spécifications européennes ? Où puis-je l'obtenir?
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shadykit (790hp) | Citation : Posté à l'origine par spyroz Je l'ai essayé sur Getbmwparts.com et il n'est PAS apparu... peut-être que ce sont les spécifications européennes ? Où puis-je l'obtenir ? https://www.ecstuning.com/b-genuine-...63217306162kt/
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killer420 (186hp) | Citation : Posté à l'origine par spyroz Je l'ai essayé sur Getbmwparts.com et il n'est PAS apparu... peut-être que ce sont les spécifications européennes ? Où puis-je l'obtenir ? Oui, le revendeur basé aux États-Unis ne les aura pas. Essayez Ebay allemand. Ils en ont généralement et seront expédiés aux États-Unis..
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shelly123 (419hp) | Citation : Publié à l'origine par TTG Oui, le revendeur basé aux États-Unis ne les aura pas. Essayez Ebay allemand. Ils en ont généralement et les expédieront aux États-Unis. Non... c'est trop, je viens de recevoir la version américaine, ça me va, merci quand même. Cheerios
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hulaanmo (903hp) | Citation : Publié à l'origine par TTG Oui, le revendeur basé aux États-Unis ne les aura pas. Essayez Ebay allemand. Ils en ont généralement et les expédieront aux États-Unis. Probablement plus facile sur .co.uk, ce sera en anglais et le taux de la livre sterling est relativement bas.
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4password (312hp) | Le lien d'ECStuning indique que le codage est requis sur les non-LCI...
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140587 (712hp) | Citation : Posté à l'origine par 550inoob Le lien d'ECStuning indique que le codage est requis sur les non-LCI... J'ai fait le changement et aucun codage n'était requis iirc. Sur mon F10 2011. La seule chose que je n'arrive pas à faire fonctionner comme les modèles Lci, c'est avec les phares drl allumés (arrière éteint), LORS DU FREINAGE, les bandes LED arrière s'allument en même temps que les LED de frein. Sur les voitures Lci, les feux stop arrière s'allument SANS bandes led. Vous ne savez pas comment coder cela ? J'ai fait de nombreuses recherches et tentatives avec bimmercode sans grand succès..
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downey (110hp) | J'ai reçu ma première analyse d'huile aujourd'hui, tout est normal donc c'était bon, pas que je m'attendais à ce que ce soit mauvais mdr. 10 000 miles au total (2 vidanges d'huile) avec Liqui Moly 5w-40 et antifriction MoS2. Dans l'attente des futurs rapports à mesure que le kilométrage du moteur augmente. L'augmentation du carburant dans l'huile, je pense, était due au déplacement de la voiture dans un autre garage et à la mise en place de rampes lors d'un démarrage à froid..
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stopit1 (883hp) | Ressemble au mien 2016 avec 39 000 miles
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drummer3 (643hp) | Bon reportage ! Où peut-on s'adresser pour faire une analyse d'huile, à part chez BMW et à quoi ça sert ? J'ai l'impression que c'est quelque chose que je dois considérer à un moment donné, mais j'en suis à un peu moins de 17 000 milles..
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jborchel (109hp) |
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simonthepilot (370hp) | Citation : Publié à l'origine par SummerallGuard04 Bon rapport ! Où peut-on s'adresser pour faire une analyse d'huile, à part chez BMW et à quoi ça sert ? J'ai l'impression que c'est quelque chose que je dois considérer à un moment donné, mais j'en suis à un peu moins de 17 000 milles. .. Les laboratoires Blackstone effectuent des tests d'huile pour tout le monde, demandez simplement un pack d'échantillons... c'est gratuit..... puis remplissez la description de votre voiture... remplissez-la et envoyez-la... vous récupère cette feuille que Tucker a postée
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....... (817hp) | Citation : Publié à l'origine par SummerallGuard04 Bon rapport ! Où peut-on s'adresser pour faire une analyse d'huile, à part chez BMW et à quoi ça sert ? J'ai l'impression que c'est quelque chose que je dois considérer à un moment donné, mais j'en suis à un peu moins de 17 000 milles. C'est seulement 30 $ et ils ont un délai d'exécution rapide, bon pour les tendances des niveaux de cuivre mdr
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mateo123 (686hp) | J'ai reçu ma première analyse d'huile aujourd'hui, tout est normal donc c'était bon, pas que je m'attendais à ce que ce soit mauvais mdr. 10 000 miles au total (2 vidanges d'huile) avec Liqui Moly 5w-40 et antifriction MoS2. Dans l'attente des futurs rapports à mesure que le kilométrage du moteur augmente. L'augmentation du carburant dans l'huile, je pense, était due au déplacement de la voiture dans un autre garage et à la mise en place de rampes lors d'un démarrage à froid..
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200183 (373hp) | Ressemble au mien 2016 avec 39 000 miles
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rerfhtre (66hp) | Bon reportage ! Où peut-on s'adresser pour faire une analyse d'huile, à part chez BMW et à quoi ça sert ? J'ai l'impression que c'est quelque chose que je dois considérer à un moment donné, mais j'en suis à un peu moins de 17 000 milles..
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170691 (945hp) |
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hunter44 (865hp) | Citation : Publié à l'origine par SummerallGuard04 Bon rapport ! Où peut-on s'adresser pour faire une analyse d'huile, à part chez BMW et à quoi ça sert ? J'ai l'impression que c'est quelque chose que je dois considérer à un moment donné, mais j'en suis à un peu moins de 17 000 milles. .. Les laboratoires Blackstone effectuent des tests d'huile pour tout le monde, demandez simplement un pack d'échantillons... c'est gratuit..... puis remplissez la description de votre voiture... remplissez-la et envoyez-la... vous récupère cette feuille que Tucker a postée
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rosanna1 (706hp) | Citation : Publié à l'origine par SummerallGuard04 Bon rapport ! Où peut-on s'adresser pour faire une analyse d'huile, à part chez BMW et à quoi ça sert ? J'ai l'impression que c'est quelque chose que je dois considérer à un moment donné, mais j'en suis à un peu moins de 17 000 milles. C'est seulement 30 $ et ils ont un délai d'exécution rapide, bon pour les tendances des niveaux de cuivre mdr
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doutdes (482hp) | Après plusieurs problèmes assez majeurs au cours de la dernière année sur ma 550i de 75 000 milles, je monte dans ma voiture ce matin et tout le système de climatisation et de contrôle audio central est sombre. Tous les boutons ne répondent pas. Toutes les commandes au volant fonctionnent, mais le réglage du volume avec la molette, l'engagement des sièges chauffants, la vitesse du ventilateur, etc. ne répondent pas. Toutes les LED sont complètement sombres. Quelqu'un a déjà vécu ça ? Y a-t-il un fusible que je peux vérifier ? Ou suis-je SOL et j'ai besoin de faire appel à un magasin pour y jeter un œil et dépanner ? Tout conseil est très apprécié. J'adore ma voiture mais une chose après l'autre et elle devient de moins en moins fiable...
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kuuipo (751hp) | Citation : Posté à l'origine par J-Pizzle Après plusieurs problèmes assez majeurs au cours de la dernière année sur ma 550i de 75 000 miles, je monte dans ma voiture ce matin et tout le système de climatisation et de contrôle audio central est sombre. Tous les boutons ne répondent pas. Toutes les commandes au volant fonctionnent, mais le réglage du volume avec la molette, l'engagement des sièges chauffants, la vitesse du ventilateur, etc. ne répondent pas. Toutes les LED sont complètement sombres. Quelqu'un a déjà vécu ça ? Y a-t-il un fusible que je peux vérifier ? Ou suis-je SOL et j'ai besoin de faire appel à un magasin pour y jeter un œil et dépanner ? Tout conseil est très apprécié. J'adore ma voiture mais une chose après l'autre et elle devient de moins en moins fiable... J'ai trouvé ce vieux fil de discussion et je vais vérifier les suggestions qui y sont proposées. https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1618859 Et pour ceux qui ne savent pas comment retirer le panneau, j'ai trouvé cette vidéo : je vous ferai un rapport si j'ai réussi mon dépannage.
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26081986 (760hp) | Heureusement si ce n'est que le panneau, ceux-ci sont d'occasion à un prix raisonnable
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13021978 (4hp) | Mise à jour : j'ai abordé le retrait du panneau radio/climatique sur la base des informations contenues dans l'article référencé et je suis heureux de signaler qu'après avoir soufflé le connecteur bleu à l'arrière et l'avoir réinstallé, le panneau fonctionne avec succès ! Un énorme soulagement, ce n'était pas autre chose car je suis sûr que c'était quelque chose de plus compliqué et je n'aurais pas pu le réaliser moi-même. Merci aux membres du forum pour avoir posté leurs expériences et la puissance de la recherche!
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zxasqw123 (428hp) | On dirait que vous avez pris une pause pour la réparation. Entre 75 et 80 000 miles, c'est à peu près le moment où les pièces BMW commencent à s'user et peuvent commencer à coûter cher en réparation. À part le temps, celui-ci ne coûte rien. C'est une bonne journée.
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DomDK (489hp) | Citation : Publié à l'origine par Trian On dirait que vous avez pris une pause pour la réparation. Entre 75 et 80 000 miles, c'est à peu près le moment où les pièces BMW commencent à s'user et peuvent commencer à coûter cher en réparation. À part le temps, celui-ci ne coûte rien. C'est une bonne journée. Oui, je suppose que j'ai fait une pause sur cette réparation.
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jadakiss1 (47hp) | Après plusieurs problèmes assez majeurs au cours de la dernière année sur ma 550i de 75 000 milles, je monte dans ma voiture ce matin et tout le système de climatisation et de contrôle audio central est sombre. Tous les boutons ne répondent pas. Toutes les commandes au volant fonctionnent, mais le réglage du volume avec la molette, l'engagement des sièges chauffants, la vitesse du ventilateur, etc. ne répondent pas. Toutes les LED sont complètement sombres. Quelqu'un a déjà vécu ça ? Y a-t-il un fusible que je peux vérifier ? Ou suis-je SOL et j'ai besoin de faire appel à un magasin pour y jeter un œil et dépanner ? Tout conseil est très apprécié. J'adore ma voiture mais une chose après l'autre et elle devient de moins en moins fiable...
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h0tmetal (790hp) | Citation : Posté à l'origine par J-Pizzle Après plusieurs problèmes assez majeurs au cours de la dernière année sur ma 550i de 75 000 miles, je monte dans ma voiture ce matin et tout le système de climatisation et de contrôle audio central est sombre. Tous les boutons ne répondent pas. Toutes les commandes au volant fonctionnent, mais le réglage du volume avec la molette, l'engagement des sièges chauffants, la vitesse du ventilateur, etc. ne répondent pas. Toutes les LED sont complètement sombres. Quelqu'un a déjà vécu ça ? Y a-t-il un fusible que je peux vérifier ? Ou suis-je SOL et j'ai besoin de faire appel à un magasin pour y jeter un œil et dépanner ? Tout conseil est très apprécié. J'adore ma voiture mais une chose après l'autre et elle devient de moins en moins fiable... J'ai trouvé ce vieux fil de discussion et je vais vérifier les suggestions qui y sont proposées. https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1618859 Et pour ceux qui ne savent pas comment retirer le panneau, j'ai trouvé cette vidéo : je vous ferai un rapport si j'ai réussi mon dépannage.
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mwnbr (737hp) | Heureusement si ce n'est que le panneau, ceux-ci sont d'occasion à un prix raisonnable
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matthew77 (854hp) | Mise à jour : j'ai abordé le retrait du panneau radio/climatique sur la base des informations contenues dans l'article référencé et je suis heureux de signaler qu'après avoir soufflé le connecteur bleu à l'arrière et l'avoir réinstallé, le panneau fonctionne avec succès ! Un énorme soulagement, ce n'était pas autre chose car je suis sûr que c'était quelque chose de plus compliqué et je n'aurais pas pu le réaliser moi-même. Merci aux membres du forum pour avoir posté leurs expériences et la puissance de la recherche!
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exitos (292hp) | On dirait que vous avez pris une pause pour la réparation. Entre 75 et 80 000 miles, c'est à peu près le moment où les pièces BMW commencent à s'user et peuvent commencer à coûter cher en réparation. À part le temps, celui-ci ne coûte rien. C'est une bonne journée.
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marley22 (163hp) | Citation : Publié à l'origine par Trian On dirait que vous avez pris une pause pour la réparation. Entre 75 et 80 000 miles, c'est à peu près le moment où les pièces BMW commencent à s'user et peuvent commencer à coûter cher en réparation. À part le temps, celui-ci ne coûte rien. C'est une bonne journée. Oui, je suppose que j'ai fait une pause sur cette réparation.
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bpon89 (193hp) | Citation : Posté à l'origine par Lingling Je vais peut-être l'obtenir bientôt, je vous le ferai savoir. J'attends juste que les câbles arrivent. Des mises à jour?
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19841015 (135hp) | Citation : Publié à l'origine par christoph@xHP Vers la mi-décembre 2011, les F10/F11 ont reçu une nouvelle unité de contrôleur xDrive, qui a rendu xDelete possible sur ces voitures. C’est pourquoi nous ne soutenons pas les voitures construites avant cette date. Nous travaillons toujours sur une nouvelle méthode, pour rendre disponibles des F10/F11 plus anciens que cela, mais comme nous devons repartir de zéro, je ne peux pas dire combien de temps cela nous prendra, ni si nous pourrons le faire. les soutenir du tout. J'attends patiemment et je suis curieux de savoir s'il y a eu un développement continu pour prendre en charge cela sur mon F10 2011. Toutes les mises à jour à partager?
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tunisia (94hp) | Citation : Publié à l'origine par F10inOH J'attends patiemment et je suis curieux de savoir s'il y a eu un développement continu pour prendre en charge cela sur mon F10 2011. Des mises à jour à partager ? Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé de moyen de rendre cette fonctionnalité disponible avec les anciens contrôleurs et systèmes xDrive. Nous allons nous concentrer davantage sur la disponibilité de xDelete pour les voitures de la série G à l’avenir. Si nous trouvons un moyen de débloquer également les anciennes voitures de la série F, nous l'appliquerons là-bas. Mais pour le moment, le développement visant à les rendre compatibles est en attente..
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glory (318hp) | Merci pour la mise à jour. Travaillez-vous toujours sur une solution de traction intégrale plus orientée vers l'arrière sans passer complètement à la traction intégrale ou est-ce également hors de propos pour le F ?10?
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basketbal (426hp) | 550 propriétaires le font déjà ? J'ai peur qu'avec l'étape 2, j'aurai à peine de la traction. J'ai eu des problèmes de traction avec mon 650i, mais ce RWD manque...
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pimpen1 (380hp) | Citation : Publié à l'origine par WinstonE92xi J'ai lu sur leur page que les F10 et toutes les séries F sont désormais disponibles. J'attends juste des commentaires avant de me lancer. Quelqu'un a essayé de faire un échange bcm d'un f10 plus récent vers un 11' et d'exécuter x delete
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soccer87 (871hp) | Si votre objectif est de gagner du mpg sur les trajets sur autoroute, mettez-le simplement en mode éco. D'après l'affichage, c'est rwd.
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wildfire1 (225hp) | Citation : Posté à l'origine par Lingling Je vais peut-être l'obtenir bientôt, je vous le ferai savoir. J'attends juste que les câbles arrivent. Des mises à jour?
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1stborn (655hp) | Citation : Publié à l'origine par christoph@xHP Vers la mi-décembre 2011, les F10/F11 ont reçu une nouvelle unité de contrôleur xDrive, qui a rendu xDelete possible sur ces voitures. C’est pourquoi nous ne soutenons pas les voitures construites avant cette date. Nous travaillons toujours sur une nouvelle méthode, pour rendre disponibles des F10/F11 plus anciens que cela, mais comme nous devons repartir de zéro, je ne peux pas dire combien de temps cela nous prendra, ni si nous pourrons le faire. les soutenir du tout. J'attends patiemment et je suis curieux de savoir s'il y a eu un développement continu pour prendre en charge cela sur mon F10 2011. Toutes les mises à jour à partager?
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interne (253hp) | Citation : Publié à l'origine par F10inOH J'attends patiemment et je suis curieux de savoir s'il y a eu un développement continu pour prendre en charge cela sur mon F10 2011. Des mises à jour à partager ? Jusqu'à présent, nous n'avons pas trouvé de moyen de rendre cette fonctionnalité disponible avec les anciens contrôleurs et systèmes xDrive. Nous allons nous concentrer davantage sur la disponibilité de xDelete pour les voitures de la série G à l’avenir. Si nous trouvons un moyen de débloquer également les anciennes voitures de la série F, nous l'appliquerons là-bas. Mais pour le moment, le développement visant à les rendre compatibles est en attente..
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140505 (136hp) | Merci pour la mise à jour. Travaillez-vous toujours sur une solution de traction intégrale plus orientée vers l'arrière sans passer complètement à la traction intégrale ou est-ce également hors de propos pour le F ?10?
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mick (719hp) | 550 propriétaires le font déjà ? J'ai peur qu'avec l'étape 2, j'aurai à peine de la traction. J'ai eu des problèmes de traction avec mon 650i, mais ce RWD manque...
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ali110 (947hp) | Citation : Publié à l'origine par WinstonE92xi J'ai lu sur leur page que les F10 et toutes les séries F sont désormais disponibles. J'attends juste des commentaires avant de me lancer. Quelqu'un a essayé de faire un échange bcm d'un f10 plus récent vers un 11' et d'exécuter x delete
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investment (495hp) | Si votre objectif est de gagner du mpg sur les trajets sur autoroute, mettez-le simplement en mode éco. D'après l'affichage, c'est rwd.
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13061990 (487hp) | Ma pompe à essence est tombée en panne sur l'autoroute, sans avertissement pourrais-je ajouter. En conséquence, j’ai effectué une tonne de maintenance au cours de la semaine dernière. Ce soir j'ai changé le LPFP. Après avoir retiré le couvercle sous le siège arrière, j'ai remarqué que les fils étaient enveloppés de ruban isolant et qu'il y avait une isolation des fils autour du joint de la pompe. J'ai déballé les fils et ils avaient été coupés et sertis et reconnectés ensemble. Je suis juste confus. Pourquoi l'ancien propriétaire ou peut-être un magasin aurait-il fait quelque chose comme ça ? Si quelqu'un avait installé une pompe de rechange, je penserais que les fils seraient coupés dans le réservoir. Pas la prise d'usine à l'extérieur. Quelqu'un ici peut-il penser à une raison pour laquelle ma voiture aurait eu la queue de cochon d'usine coupée à un moment donné ??
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11111985 (558hp) | Lorsque je recherche des pièces d'occasion sur eBay, je vois que la plupart d'entre elles les coupent comme ça, alors c'est peut-être une pompe usagée d'une autre voiture raccordée à votre voiture..
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15071992 (381hp) | Votre connecteur d'origine a probablement été endommagé, ils l'ont donc remplacé
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june1993 (235hp) | J'ai la voiture depuis environ 30 000 ans, la voiture en a 96 000 maintenant, je ne suis pas exactement sûr de la durée de vie d'une pompe OEM, mais je supposais que c'était toujours la pompe d'usine avant de l'ouvrir. Il semble peu probable que la pompe de l'usine se soit éteinte au cours des 30 000 premiers jours.?
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30071987 (299hp) | C’est possible sur les modèles antérieurs. J'ai eu un 535I 2013 qui nécessitait le remplacement de 2 pompes à carburant dans un délai de 15 000 miles. Mon 2014 (LCI) a toujours la pompe d'origine et je suis à 299 000 miles
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emimix (680hp) | Bon à savoir, je vais peut-être en commander un autre juste pour le garder.
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mickey22 (835hp) | Ma pompe à essence est tombée en panne sur l'autoroute, sans avertissement devrais-je ajouter. En conséquence, j’ai effectué une tonne de maintenance au cours de la semaine dernière. Ce soir j'ai changé le LPFP. Après avoir retiré le couvercle sous le siège arrière, j'ai remarqué que les fils étaient enveloppés de ruban isolant et qu'il y avait une isolation des fils autour du joint de la pompe. J'ai déballé les fils et ils avaient été coupés et sertis et reconnectés ensemble. Je suis juste confus. Pourquoi l'ancien propriétaire ou peut-être un magasin aurait-il fait quelque chose comme ça ? Si quelqu'un avait installé une pompe de rechange, je penserais que les fils seraient coupés dans le réservoir. Pas la prise d'usine à l'extérieur. Quelqu'un ici peut-il penser à une raison pour laquelle ma voiture aurait eu la queue de cochon d'usine coupée à un moment donné ??
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3stooges (685hp) | Lorsque je recherche des pièces d'occasion sur eBay, je vois que la plupart d'entre elles les coupent comme ça, alors c'est peut-être une pompe usagée d'une autre voiture raccordée à votre voiture..
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love83 (282hp) | Votre connecteur d'origine a probablement été endommagé, ils l'ont donc remplacé
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pineapple3 (762hp) | J'ai la voiture depuis environ 30 000 ans, la voiture en a 96 000 maintenant, je ne suis pas exactement sûr de la durée de vie d'une pompe OEM, mais je supposais que c'était toujours la pompe d'usine avant de l'ouvrir. Il semble peu probable que la pompe de l'usine se soit éteinte au cours des 30 000 premiers jours.?
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dkflbvbhjdyf (788hp) | C’est possible sur les modèles antérieurs. J'ai eu un 535I 2013 qui nécessitait le remplacement de 2 pompes à carburant dans un délai de 15 000 miles. Mon 2014 (LCI) a toujours la pompe d'origine et je suis à 299 000 miles
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tomtom2 (856hp) | Bon à savoir, je vais peut-être en commander un autre juste pour le garder.
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bearcats (752hp) | Bonjour à tous, mon f10 2014 est équipé de LED adaptatives et j'ai eu la chance d'avoir de la condensation dans le phare et j'ai reçu tous les avertissements qui l'accompagnaient, que dois-je faire pour résoudre ce problème ? J'habite dans le New Jersey et je suis prêt à voyager à New York/PA, etc. si nécessaire pour remplacer le module TMS et refermer les phares. Une lampe toute neuve est extrêmement chère, je préférerais donc une unité d'occasion et faire ensuite effectuer la procédure de refermeture. J'avais de la condensation dans le phare depuis que je l'ai acheté, mais je suis toujours parti, mais le temps est devenu farfelu ici et je l'ai emmené dans un lave-auto et j'ai traversé un nid-de-poule avec une flaque d'eau qui a éclaboussé mon phare côté conducteur. Toute aide serait appréciée
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may2005 (541hp) | Malheureusement, je pense que vous n'avez pas de chance dans ce cas. Étant donné que l'ensemble de phares est d'une seule pièce hermétiquement scellé, une fois que vous pouvez condenser à l'intérieur, je pense que vous l'aurez pour toujours et que vous devrez le remplacer. Le sceller à nouveau ne ferait que sceller l'humidité, à moins que vous n'ayez un processus pour aspirer l'humidité avant de refermer. Bonne chance et faites-nous savoir si vous parvenez à le réparer sans remplacement.
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SirGrzegorz (990hp) | C'est ce qu'il faut si vous souhaitez sauvegarder votre phare.
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portakal (215hp) | Retirez le couvercle supérieur du module de lampe pour laisser l'humidité sécher. Maintenant, j'ouvre un petit trou sur le capot supérieur. J'aimerais voir si la condensation revient.
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touringfanatic (245hp) | Retirez la lumière et envoyez-la en réparation. Le pare-chocs n'a pas besoin d'être retiré
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vfhvtkflrf (860hp) | Bonjour à tous, mon f10 2014 est équipé de LED adaptatives et j'ai eu la chance d'avoir de la condensation dans le phare et j'ai reçu tous les avertissements qui l'accompagnaient, que dois-je faire pour résoudre ce problème ? J'habite dans le New Jersey et je suis prêt à voyager à New York/PA, etc. si nécessaire pour remplacer le module TMS et refermer les phares. Une lampe toute neuve est extrêmement chère, je préférerais donc une unité d'occasion et faire ensuite effectuer la procédure de refermeture. J'avais de la condensation dans le phare depuis que je l'ai acheté, mais je suis toujours parti, mais le temps est devenu farfelu ici et je l'ai emmené dans un lave-auto et j'ai traversé un nid-de-poule avec une flaque d'eau qui a éclaboussé mon phare côté conducteur. Toute aide serait appréciée
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luciano1 (802hp) | Malheureusement, je pense que vous n'avez pas de chance dans ce cas. Étant donné que l'ensemble de phares est d'une seule pièce hermétiquement scellé, une fois que vous pouvez condenser à l'intérieur, je pense que vous l'aurez pour toujours et que vous devrez le remplacer. Le sceller à nouveau ne ferait que sceller l'humidité, à moins que vous n'ayez un processus pour aspirer l'humidité avant de refermer. Bonne chance et faites-nous savoir si vous parvenez à le réparer sans remplacement.
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cdn (665hp) | C'est ce qu'il faut si vous souhaitez sauvegarder votre phare.
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shorty10 (698hp) | Retirez le couvercle supérieur du module de lampe pour laisser l'humidité sécher. Maintenant, j'ouvre un petit trou sur le capot supérieur. J'aimerais voir si la condensation revient.
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efftee (972hp) | Retirez la lumière et envoyez-la en réparation. Le pare-chocs n'a pas besoin d'être retiré
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bulldog11 (848hp) | Salut les gars, je demande des suggestions. J'ai un 528i 2011 qui est modifié. Je cherche à mettre à niveau l'ancien et mince volant d'origine qui ressemble à un volant de bateau vers le M sport avec palettes de changement de vitesse. Je n'ai pas trouvé le volant exact qui convient à ma voiture. Pouvez-vous s'il vous plaît me suggérer où je peux en trouver un avec les airbags ? Dois-je également échanger d'autres pièces ? Le volant d'origine Mg n'a pas de palettes de changement de vitesse pour information.
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ad1das (58hp) | Vous pouvez en trouver un dans les discussions sur les petites annonces/à vendre de ce forum. Ou eBay. Liste Craigslist. Marché Facebook. Assurez-vous simplement que c'est pour le châssis f10. Je ne sais pas quels autres conviennent, mais je sais que la série 3 ne convient PAS.
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feedme (240hp) | Découvrez mon parcours... https://f10.5post.com/forums/showthr...wheel+retrofit
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family08 (579hp) | ezaircon4jc votre voyage s’annonce superbe. J'ai le même volant que le tien. Je souhaite cependant passer au volant sport M. Des pistes à ce sujet?
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hailey11 (485hp) | Citation : Posté par Allstars_f10 ezaircon4jc votre voyage a fière allure. J'ai le même volant que le tien. Je souhaite cependant passer au volant sport M. Des pistes à ce sujet ? Gardez simplement un œil sur eBay. Comment ça se passe pour commencer ? https://www.ebay.com/itm/22483218849...3ABFBM6LKzo-Vf Avec airbag : https://www.ebay.com/itm/25539903735...EAAOSw2qJiDYyJ Attention. Si vous achetez une roue en Europe, vous devrez faire ce que j'ai fait ou vous procurer un airbag à deux étages. Ils peuvent coûter cher.
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Bimmer Barney (13hp) | Salut les gars, je demande des suggestions. J'ai un 528i 2011 qui est modifié. Je cherche à mettre à niveau l'ancien et mince volant d'origine qui ressemble à un volant de bateau vers le M sport avec palettes de changement de vitesse. Je n'ai pas trouvé le volant exact qui convient à ma voiture. Pouvez-vous s'il vous plaît me suggérer où je peux en trouver un avec les airbags ? Dois-je également échanger d'autres pièces ? Le volant d'origine Mg n'a pas de palettes de changement de vitesse pour information.
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hassan12 (581hp) | Vous pouvez en trouver un dans les discussions sur les petites annonces/à vendre de ce forum. Ou eBay. Liste Craigslist. Marché Facebook. Assurez-vous simplement que c'est pour le châssis f10. Je ne sais pas quels autres conviennent, mais je sais que la série 3 ne convient PAS.
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emin3m (919hp) | Découvrez mon parcours... https://f10.5post.com/forums/showthr...wheel+retrofit
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feliz (19hp) | ezaircon4jc votre voyage s’annonce superbe. J'ai le même volant que le tien. Je souhaite cependant passer au volant sport M. Des pistes à ce sujet?
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