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sandra5 (747hp) Ça n'a pas l'air trop agressif. Le e63 n'a pas non plus d'ailes évasées

peachie (133hp) Citation : Publié initialement par TurboFrank CE N'EST PAS UN M5 !!! C'est peut-être le F10 Mtech mais certainement pas le M5 OUI C'EST !!!! Seuls les M ont des quads.

pinky4 (464hp) Citation : Publié à l'origine par ArmyBimmerDude OUI C'EST !!!! Seuls les M ont des quads. Le dernier x5 avait des quads du jour 1.

skysurfer2000 (685hp) Citation : Publié initialement par TurboFrank CE N'EST PAS UN M5 !!! Il s'agit peut-être d'un F10 Mtech, mais certainement pas du M5 Dude que vous faites tripper... Roues BBS, pneus ultra larges, pare-chocs de style M.... Cela peut-il être plus évident ? De plus, les voitures non M de style M-tech sont généralement publiées après la version optimisée M si je me souviens bien..

bergamo (597hp) Certainement les débuts d’une voiture M. Je conviens que tous les points de style standard que nous aimons tous viendront plus tard, les tests de transmission viennent toujours avant les accessoires de style. les roues et les freins.

lbvflbvf (31hp) quelqu'un a vu un refroidisseur intermédiaire?

kash001 (363hp) même si je crois que c'est une M5, je ne pense pas que ce soit la finale... ça ne peut pas être, c'est trop ennuyeux... pourquoi diable auraient-ils un avant agressif mais pas de bons côtés ou ARRIÈRE ?... cet arrière est nul Allez BMW, tu peux le faire !!! au fait, ce garde-boue avant a l'air assez évasé en fait

kailee1 (30hp) Les étriers de frein avant ne ressemblent finalement pas à des étriers à piston unique...

02071990 (598hp) Citation : Posté à l'origine par MCMLXXXIX bien que je crois que c'est un m5, je ne pense pas que ce soit la finale... ça ne peut pas être, c'est trop ennuyeux... pourquoi diable auraient-ils un front agressif mais pas de bons côtés ou ARRIÈRE ? ... cet arrière est nul, allez BMW, tu peux le faire !!! Au fait, l'aile avant a l'air assez évasée, en fait, je suis d'accord si c'est leur M5, je ne crois pas que c'est tout ce qu'il leur manque les bouches d'aération latérales derrière les ailes. Ce serait vraiment ennuyeux. Je n'aime pas la façon dont ils ont simplement pris le pare-chocs et le dôme motorisé du M3 et les ont jetés sur le M5, un peu nul mais nous verrons.

PanchoRocks (606hp) donc l'admission est similaire à celle du M3... hmm...

hardware1 (394hp) OMG c'est excitant ! Tout d'abord, la raison pour laquelle il s'agit du m5 est à cause des GRANDS QUADS qui dépassent à l'arrière. le 550i/555i, doit avoir des quads, mais il serait intégré et caché comme le 760i que nous avons vu. Je n'étais pas convaincu parce que je suis tellement habitué à ce que BMW sorte la m5 un an ou deux après la nouvelle carrosserie... mais... regardez ça... ils sont prêts à partir. Oui, cela me rappelle beaucoup le e63. Je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas mis le logo du mercenaire sur la grille au lieu de le coller en haut... smh. Les roues ont grandi sur moi... je veux juste voir tout le corps jouer. Je suis encore une fois très heureux que les roues noir/gunmetal soient davantage acceptées par les constructeurs automobiles. Les phares ont la même largeur que ceux de la E60, mais plus élégants. Je suppose des yeux d'ange blancs avec des sourcils blancs :-) en plus... regarde ce sourire... mdr..un m5 te donne ce genre de sourire!

backoff (150hp) Source

19861001 (687hp) J'aime vraiment ces roues!

18081980 (353hp) Citation : Posté à l'origine par MCMLXXXIX bien que je crois que c'est un m5, je ne pense pas que ce soit la finale... ça ne peut pas être, c'est trop ennuyeux... pourquoi diable auraient-ils un front agressif mais pas de bons côtés ou ARRIÈRE ? ... cet arrière est nul, allez BMW, tu peux le faire !!! Au fait, ce garde-boue avant a l'air assez évasé, en fait, c'est un mec mule d'essai. les panneaux de carrosserie peuvent avoir une forme similaire Citation : Publié initialement par FrenchBoy Les étriers de frein avant ne ressemblent finalement pas à des étriers à piston unique... regardez un x5 ou un x6 M, ils ont 4 pots à l'avant avec 15,5 rotors

dance7 (565hp) J'ai adoré le son du rugissement du V8... http://www.carmagazine.co.uk/Secret-...CAR-spy-video/ Selon Car Magazine, la F10 M5 arrivera début 2011 avec un moteur V8.

rahrah1 (412hp) Comme indiqué sur la page d'accueil de 5post. Nous vous présentons les dernières photos du prochain F10 M5, cette fois prises sans combinaison camouflage pour la première fois. Auparavant, le F10 M5 n'était vu qu'avec un pare-chocs avant exposé au maximum. Cette fois-ci, nous pouvons voir la carrosserie entière, qui n'est désormais recouverte que par du ruban de camouflage et un déguisement de pare-chocs avant (pour le design du pare-chocs M5, voir les photos précédentes ICI). Les ailes avant semblent évasées, mais il ne semble pas y avoir d'ailes arrière évasées, de renflement de puissance sur le capot, ni de carrosserie spéciale (probablement à venir plus tard). Pour avoir une idée de ce à quoi ressemblera le pare-chocs avant, voici une photo espion récente:

basspro1 (19hp) pour les roues!!!

16041982 (990hp) Rétroviseurs basiques et jupes latérales ennuyeuses... on pourrait supposer qu'il aurait le kit carrosserie complet dès le premier jour où ils commenceront à le tester

180278 (385hp) CE N'EST PAS UN M5 !!! C'est peut-être le F10 Mtech mais certainement pas le M5

jupiter5 (346hp) Citation : Publié initialement par TurboFrank CE N'EST PAS UN M5 !!! Il s'agit peut-être du F10 Mtech mais certainement pas du M5. Alors, comment expliquez-vous les échappements quadruples et les freins avant massifs ??

carter (190hp) Pas d'ailes évasées ? F10 M5 est trop prévisible!

AA_F10 (559hp) MALADE. C'est une maman CHAUDE!

lionheart90k (114hp) Ça n'a pas l'air trop agressif. Le e63 n'a pas non plus d'ailes évasées

25081986 (661hp) Citation : Publié initialement par TurboFrank CE N'EST PAS UN M5 !!! C'est peut-être le F10 Mtech mais certainement pas le M5 OUI C'EST !!!! Seuls les M ont des quads.

stefan12 (687hp) Citation : Publié à l'origine par ArmyBimmerDude OUI C'EST !!!! Seuls les M ont des quads. Le dernier x5 avait des quads du jour 1.

cochise (32hp) Citation : Publié initialement par TurboFrank CE N'EST PAS UN M5 !!! Il s'agit peut-être d'un F10 Mtech, mais certainement pas du M5 Dude que vous faites tripper... Roues BBS, pneus ultra larges, pare-chocs de style M.... Cela peut-il être plus évident ? De plus, les voitures non M de style M-tech sont généralement publiées après la version optimisée M si je me souviens bien..

shadmoss (715hp) Certainement les débuts d’une voiture M. Je conviens que tous les points de style standard que nous aimons tous viendront plus tard, les tests de transmission viennent toujours avant les accessoires de style. les roues et les freins.

hockey55 (346hp) quelqu'un a vu un refroidisseur intermédiaire?

hannah98 (586hp) même si je crois que c'est une M5, je ne pense pas que ce soit la finale... ça ne peut pas être, c'est trop ennuyeux... pourquoi diable auraient-ils un avant agressif mais pas de bons côtés ou ARRIÈRE ?... cet arrière est nul Allez BMW, tu peux le faire !!! au fait, ce garde-boue avant a l'air plutôt évasé en fait

Bushido (893hp) Les étriers de frein avant ne ressemblent finalement pas à des étriers à piston unique...

nokiae71 (101hp) Citation : Posté à l'origine par MCMLXXXIX bien que je crois que c'est un m5, je ne pense pas que ce soit la finale... ça ne peut pas être, c'est trop ennuyeux... pourquoi diable auraient-ils un front agressif mais pas de bons côtés ou ARRIÈRE ? ... cet arrière est nul, allez BMW, tu peux le faire !!! Au fait, l'aile avant a l'air assez évasée, en fait, je suis d'accord si c'est leur M5, je ne crois pas que c'est tout ce qu'il leur manque les bouches d'aération latérales derrière les ailes. Ce serait vraiment ennuyeux. Je n'aime pas la façon dont ils ont simplement pris le pare-chocs et le dôme motorisé du M3 et les ont jetés sur le M5, un peu nul mais nous verrons.

gorillas (370hp) donc l'admission est similaire à celle du M3... hmm...

greenway (636hp) OMG, c'est excitant ! Tout d'abord, la raison pour laquelle il s'agit du m5 est à cause des GRANDS QUADS qui dépassent à l'arrière. le 550i/555i, doit avoir des quads, mais il serait intégré et caché comme le 760i que nous avons vu. Je n'étais pas convaincu parce que je suis tellement habitué à ce que BMW sorte la m5 un an ou deux après la nouvelle carrosserie... mais... regardez ça... ils sont prêts à partir. Oui, cela me rappelle beaucoup le e63. Je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas mis le logo du mercenaire sur la grille au lieu de le coller en haut... smh. Les roues ont grandi sur moi... je veux juste voir tout le corps jouer. Je suis encore une fois très heureux que les roues noires/bronze soient davantage acceptées par les constructeurs automobiles. Les phares ont la même largeur que ceux de la E60, mais plus élégants. Je suppose des yeux d'ange blancs avec des sourcils blancs :-) en plus... regarde ce sourire... mdr..un m5 te donne ce genre de sourire!

thomas26 (195hp) Source

social12 (908hp) J'aime vraiment ces roues!

muhkuh (960hp) Citation : Posté à l'origine par MCMLXXXIX bien que je crois que c'est un m5, je ne pense pas que ce soit la finale... ça ne peut pas être, c'est trop ennuyeux... pourquoi diable auraient-ils un front agressif mais pas de bons côtés ou ARRIÈRE ? ... cet arrière est nul, allez BMW, tu peux le faire !!! Au fait, ce garde-boue avant a l'air assez évasé, en fait, c'est un mec mule d'essai. les panneaux de carrosserie peuvent avoir une forme similaire Citation : Publié initialement par FrenchBoy Les étriers de frein avant ne ressemblent finalement pas à des étriers à piston unique... regardez un x5 ou un x6 M, ils ont 4 pots à l'avant avec 15,5 rotors

falcon (740hp) J'ai adoré le son du rugissement du V8... http://www.carmagazine.co.uk/Secret-...CAR-spy-video/ Selon Car Magazine, la F10 M5 arrivera début 2011 avec un moteur V8.

cecille (298hp) Traduit par Google du prestigieux Auto Motor und Sport : http://translate.googleusercontent.c...Z5yoNuk2hFIqEg Si quelqu'un parle allemand, il serait apprécié qu'il puisse faire une meilleure traduction, à partir de http://www.auto- motor-und-sport.de/n...0-1415584.html

lavander (152hp) Traduit par Google du prestigieux Auto Motor und Sport : http://translate.googleusercontent.c...Z5yoNuk2hFIqEg Si quelqu'un parle allemand, il serait apprécié qu'il puisse faire une meilleure traduction, à partir de http://www.auto- motor-und-sport.de/n...0-1415584.html

bean123 (204hp) J'ai le soupçon sournois qu'il ne s'agit pas d'un dôme motorisé pour le style, mais plutôt d'un équipement de surveillance du moteur qui se trouve en dessous, comme ils l'avaient fait pour le X6 hybride lorsqu'ils testaient la voiture.

ihave4kids (348hp) je suis assez content pour ça!!!!

ilidon (965hp) regardez ça : des seins naturels plus beaux. mais j'aime

199110 (279hp) Citation : Posté par FrenchBoy C'est un peu étrange. Je suppose que la F10 Série 5 a un intérieur étroitement lié à la nouvelle Série 5 GT, illustré ci-dessous : Cependant, ces photos montrent clairement une conception à double bosse à la E60/E9X. J’espère bien que la double bosse est maintenant là pour le dire. Je ne suis pas un grand fan. Ils utilisent le couvercle des E60 M5. Pas de soucis.

sugarbaby1 (88hp) Citation : Publié à l'origine par siwon66 Ils utilisent le couvercle du E60 M5. Pas de soucis. QUELQU'UN A VU L'INTÉRIEUR. la bosse de la navigation tout comme dans la e90, l'intérieur ne correspond pas du tout à la nouvelle série 5 gt mais cependant j'ai le sentiment qu'il aura des choses similaires à celles de la série 7 mais des choses totalement différentes de la 5gt

angel2001 (625hp) Citation : Publié à l'origine par epiphone3 Je commence à être excité parce que cela semble pouvoir être à aspiration naturelle, ce qui serait génial (j'ai toujours pensé qu'ils devraient faire un moteur à injection directe et à haut régime dans les voitures M avant de passer au turbocompresseur depuis cela donnerait un coup de pouce en termes de performances et d'efficacité). La raison pour laquelle je dis qu'il semble qu'il soit à aspiration naturelle est qu'il semble que le système de refroidissement ne soit qu'un radiateur à l'avant et aucun refroidisseur intermédiaire visible. Pensées? bingo... j'ai remarqué ça aussi... EXCITANT!!

loudog (412hp) Citation : Publié à l'origine par MarkE90M3 J'ai le soupçon sournois qu'il ne s'agit pas d'un dôme motorisé pour le style, mais plutôt d'un équipement de surveillance du moteur qui se trouve en dessous, comme ils l'avaient fait pour le X6 hybride lorsqu'ils testaient la voiture. Je pense que vous avez raison, le dôme n'existe tout simplement pas. convient bien. Bien joué

Clavurion (620hp) Citation : Posté par bdardashti Que signifie le dôme de puissance ? N'est-ce pas sur la M3 parce qu'ils ne pouvaient pas mettre le moteur sous le capot ? Si c'est un V8 TT, il rentrerait sous le capot du F10, non ? Ou est-ce que j'ai complètement tort ? Le dôme de puissance du m3 a été mis en place afin de permettre aux ingénieurs de permettre à plus d'air d'atteindre le moteur et ainsi d'améliorer le couple. Donc, cela signifierait que le nouveau M5 est NA.!!

homosexual (520hp) Citation : Posté à l'origine par ronushi... QUELQU'UN A-T-IL VU L'INTÉRIEUR... Les soupçons de Mark sont logiques car pourquoi voudrait-on une puissance décentrée sur un modèle de production?

27091984 (44hp) Oh bien

england10 (59hp) Le pare-chocs avant ressemble exactement à celui de la M3. Powerdome ?? Si c'est le V8 TT, il devrait s'en passer. Je n'aime pas les powerdomes qui n'ont pas d'excuse, le moteur ne rentre pas sans eux..

determination (688hp) Citation : Publié à l'origine par MarkE90M3 J'ai le soupçon sournois qu'il ne s'agit pas d'un dôme motorisé pour le style, mais plutôt d'un équipement de surveillance du moteur qui se trouve en dessous, comme ils l'avaient fait pour le X6 hybride lorsqu'ils testaient la voiture. Peut-être que l'intérieur a également un dôme motorisé. Cela expliquerait les photos intérieures.

20111985 (429hp) Le design est génial mais il a l'air trop gros et lourd pour un m5!!

bullets (193hp) La double bosse sur le tableau de bord est fausse. Vous pouvez voir sur la première photo ci-dessous, c'est un revêtement en feutre pour nous tromper. La deuxième photo montre le vrai tiret avec une bosse.

26011980 (125hp) Citation : Posté par MrHarris Le pare-chocs avant ressemble exactement au M3. Powerdome ?? Si c'est le V8 TT, il devrait s'en passer. Je n'aime pas les powerdomes qui n'ont pas l'excuse que le moteur ne rentre pas sans eux. En fait, cela ne ressemble pas exactement au m3. Le fond est arrondi/incurvé, il est en fait bien meilleur que l'avant du m3 IMO.

ridwan (839hp) mdr, est-ce que quelqu'un s'attendait à ce que le pare-chocs avant soit différent ? Le pare-chocs avant sera toujours similaire, pareil pour celui de la M3. Et je suis d'accord avec le message ci-dessus selon lequel il semble presque identique au M3 actuel....

clinique (882hp) voir la ligne de succession comme ça... je suis content de son apparence... ça ressemble un peu à un combo sur les E39 et E60 M5... ça va être malade

alexanho (333hp) Le powerdome du M3 n'est certainement PAS esthétique ou simplement pour permettre plus d'air. Fais-moi confiance. J'ai un M3. Le moteur monte considérablement et sans le dôme motorisé, vous ne seriez pas en mesure de fermer le capot. Si vous regardez un profil de la voiture avec le capot relevé, le moteur semble en fait s'incliner un peu vers le haut du pare-brise vers l'avant de la voiture (même forme que le powerdome)... et il s'adapte parfaitement au powerdome..

1cocacola (342hp) Citation : Posté à l'origine par Santa34 En fait, il ne ressemble pas exactement au m3. Le fond est arrondi/incurvé, il est en fait bien meilleur que l'avant du m3 IMO. +1 Il ressemblait à une version plus courte du pare-chocs X5M/X6M à l'exception de la calandre avant intégrée.

icecold (65hp) J'espère qu'il sera aussi étonnant que le dernier m5, il ressemble un peu à l'ancien 7 non!?

nena (707hp) Dégoûtant.

Papa13 (773hp) Citation : Posté à l'origine par Mii Les soupçons de Mark sont logiques puisque pourquoi quelqu'un voudrait-il une puissance décentrée sur un modèle de production ? Ces jauges affichent une ligne rouge à 7 000 tr/min, je suppose que c'est +1 pour qu'il s'agisse d'un double turbo.

badtrip (444hp) J'ai le soupçon sournois qu'il ne s'agit pas d'un dôme motorisé pour le style, mais plutôt d'un équipement de surveillance du moteur qui se trouve en dessous, comme ils l'avaient fait pour le X6 hybride lorsqu'ils testaient la voiture.

shokoladka (482hp) je suis assez content pour ça!!!!

100689 (994hp) regardez ça : des seins naturels plus beaux. mais j'aime

198925 (688hp) Citation : Posté par FrenchBoy C'est un peu étrange. Je suppose que la F10 Série 5 a un intérieur étroitement lié à la nouvelle Série 5 GT, illustré ci-dessous : Cependant, ces photos montrent clairement une conception à double bosse à la E60/E9X. J’espère bien que la double bosse est maintenant là pour le dire. Je ne suis pas un grand fan. Ils utilisent le couvercle des E60 M5. Pas de soucis.

130587 (884hp) Citation : Publié à l'origine par siwon66 Ils utilisent le couvercle du E60 M5. Pas de soucis. QUELQU'UN A VU L'INTÉRIEUR. la bosse de la navigation tout comme dans la e90, l'intérieur ne correspond pas du tout à la nouvelle série 5 gt mais cependant j'ai le sentiment qu'il aura des choses similaires à celles de la série 7 mais des choses totalement différentes de la 5gt

buttons2 (435hp) Citation : Publié à l'origine par epiphone3 Je commence à être excité parce que cela semble pouvoir être à aspiration naturelle, ce qui serait génial (j'ai toujours pensé qu'ils devraient faire un moteur à injection directe et à haut régime dans les voitures M avant de passer au turbocompresseur depuis cela donnerait un coup de pouce en termes de performances et d'efficacité). La raison pour laquelle je dis qu'il semble qu'il soit à aspiration naturelle est qu'il semble que le système de refroidissement ne soit qu'un radiateur à l'avant et aucun refroidisseur intermédiaire visible. Pensées? bingo... j'ai remarqué ça aussi... EXCITANT!!

tumadre (603hp) Citation : Publié à l'origine par MarkE90M3 J'ai le soupçon sournois qu'il ne s'agit pas d'un dôme motorisé pour le style, mais plutôt d'un équipement de surveillance du moteur qui se trouve en dessous, comme ils l'avaient fait pour le X6 hybride lorsqu'ils testaient la voiture. Je pense que vous avez raison, le dôme n'existe tout simplement pas. convient bien. Bien joué

honeybear1 (707hp) Citation : Posté à l'origine par bdardashti Que signifie le dôme de puissance ? N'est-ce pas sur la M3 parce qu'ils ne pouvaient pas installer le moteur sous le capot ? Si c'est un V8 TT, il rentrerait sous le capot du F10, non ? Ou est-ce que j'ai complètement tort ? Le dôme de puissance du m3 a été mis en place afin de permettre aux ingénieurs de permettre à plus d'air d'atteindre le moteur et ainsi d'améliorer le couple. Donc, cela signifierait que le nouveau M5 est NA.!!

anonymous1 (671hp) Citation : Posté à l'origine par ronushi... QUELQU'UN A-T-IL VU L'INTÉRIEUR... Les soupçons de Mark sont logiques car pourquoi voudrait-on une puissance décentrée sur un modèle de production?

tiberius (463hp) Oh bien

060980 (609hp) Le pare-chocs avant ressemble exactement à celui de la M3. Powerdome ?? Si c'est le V8 TT, il devrait s'en passer. Je n'aime pas les powerdomes qui n'ont pas d'excuse, le moteur ne rentre pas sans eux..

bmw330ci (897hp) Citation : Publié à l'origine par MarkE90M3 J'ai le soupçon sournois qu'il ne s'agit pas d'un dôme motorisé pour le style, mais plutôt d'un équipement de surveillance du moteur qui se trouve en dessous, comme ils l'avaient fait pour le X6 hybride lorsqu'ils testaient la voiture. Peut-être que l'intérieur a également un dôme motorisé. Cela expliquerait les photos intérieures.

bustersnatural (642hp) Le design est génial mais il a l'air trop gros et lourd pour un m5!!

Fktrctq (772hp) La double bosse sur le tableau de bord est fausse. Vous pouvez voir sur la première photo ci-dessous, c'est un revêtement en feutre pour nous tromper. La deuxième photo montre le vrai tiret avec une bosse.

HI_F10 (445hp) Citation : Posté par MrHarris Le pare-chocs avant ressemble exactement au M3. Powerdome ?? Si c'est le V8 TT, il devrait s'en passer. Je n'aime pas les powerdomes qui n'ont pas l'excuse que le moteur ne rentre pas sans eux. En fait, cela ne ressemble pas exactement au m3. Le fond est arrondi/incurvé, il est en fait bien meilleur que l'avant du m3 IMO.

parfait (235hp) mdr, est-ce que quelqu'un s'attendait à ce que le pare-chocs avant soit différent ? Le pare-chocs avant sera toujours similaire, pareil pour celui de la M3. Et je suis d'accord avec le message ci-dessus selon lequel il semble presque identique au M3 actuel....

29051989 (385hp) voir la ligne de succession comme ça... je suis content de son apparence... ça ressemble un peu à un combo sur les E39 et E60 M5... ça va être malade

08081987 (359hp) Le powerdome du M3 n'est certainement PAS esthétique ou simplement pour permettre plus d'air. Fais-moi confiance. J'ai un M3. Le moteur monte considérablement et sans le dôme motorisé, vous ne seriez pas en mesure de fermer le capot. Si vous regardez un profil de la voiture avec le capot relevé, le moteur semble en fait s'incliner un peu vers le haut du pare-brise vers l'avant de la voiture (même forme que le powerdome)... et il s'adapte parfaitement au powerdome..

claudiu (351hp) Citation : Posté par Santa34 En fait, il ne ressemble pas exactement au m3. Le fond est arrondi/incurvé, il est en fait bien meilleur que l'avant du m3 IMO. +1 Il ressemblait à une version plus courte du pare-chocs X5M/X6M à l'exception de la calandre avant intégrée.

bebe15 (27hp) J'espère qu'il sera aussi étonnant que le dernier m5, il ressemble un peu à l'ancien 7 non!?

27051981 (770hp) Dégoûtant.

scooter13 (196hp) Citation : Posté à l'origine par Mii Les soupçons de Mark sont logiques puisque pourquoi quelqu'un voudrait-il une puissance décentrée sur un modèle de production ? Ces jauges affichent une ligne rouge de 7 000 tr/min, je suppose que c'est +1 pour qu'il s'agisse d'un double turbo.

jenkins1 (332hp) Tel que présenté sur la page d'accueil. Nous vous présentons ces dernières photos d'un F10 série 5 550i en phase de test FEP dans les rues de Munich. C'est pour bientôt !! MISE À JOUR AVEC LES INFORMATIONS D'INITIÉS SUIVANTES DE SCOTT26 (LIEN) et BMWBLOG : Citation : Die Neue Klasse Le rêve d'une voiture parfaite est beaucoup promis mais rarement réalisé. Qu’est-ce qui constitue la voiture parfaite ? Le juste équilibre et une parfaite synergie entre dynamisme, esthétique et efficacité ? BMW révisera le terme très utilisé dans le succès passé Die neue Klasse pour accueillir son nouveau F10 5er, le modèle de 6e génération de la très réussie et importante berline de classe moyenne (ou si vous percevez l'histoire de la 7e génération si vous incluez le prédécesseur de la 5er, le BMW 1500. La nouvelle 5er remplacera bien sûr la série E60 à succès et avant-gardiste de la BMW 5er et sera une toute nouvelle voiture à partir de zéro, bien qu'avec l'avènement de la BMW 5er Gran Turismo bien que membre de la même famille sur Sur la surface extérieure, il y a peu de zones partagées avec le 5er. Les rétroviseurs extérieurs, les clignotants latéraux et les poignées de porte sont les composants relativement évidents identifiés entre le 5er et le 5er Gran Turismo. Chaque panneau de carrosserie est unique au 5er, car BMW revendique le 5er Gran. Turismo est un concept haut de gamme autonome. Le nouveau 5er avait pour objectif de produire une voiture qui ait l'air chère mais plus moderne et proportionnée qu'une berline typique du segment intermédiaire. La ligne de toit basse et les porte-à-faux courts sont typiques de cette approche et de la voiture en général. est uniformément proportionné avec une voie plus large pour s'adapter aux passages de roues plus grands, ce qui était un problème visuel avec la E60 lorsqu'elle fonctionnait sur 16 ou 17 roues, car cela donnait à la voiture un aspect lourd, ce qui signifiait que pour que la voiture soit parfaite, les 18 roues en option devaient être appliquées. montrent les proportions de l'apparence moderne de la E60. Le 5er préserve l'exclusivité d'une nouvelle BMW et évite de dupliquer le look du 7er en tant que 7er plus petit ou l'expression connue sous le nom de Une saucisse de différentes longueurs. BMW a fait en sorte que le nouveau 5er exprime une apparence dynamique qui sera non seulement individuelle de sa famille interne, mais également parmi ses concurrents. Le style plus dynamique exprime l’intention de dissimuler l’allure lourde d’une berline du segment intermédiaire. La voie plus large contribue également à la calandre double plus large intégrée. Plus compact mais plus large que le 5er Gran Turismo ou le BMW 7er. La calandre plus large ajoute plus de visuel à l'apparence basse et large de la voiture. Pour que la voiture se démarque vraiment, ce sera la conduite et la réduction du poids d'une génération à l'autre. BMW avait besoin d'une nouvelle solution qui aiderait à alléger ses voitures et l'inclusion d'un processus de durcissement par presse dans la base de production du 5er le rendra très évident. Les carrosseries et les plates-formes peuvent être rendues plus légères et plus solides grâce à ce nouveau procédé. des zones supplémentaires de la voiture telles que les pompes à eau, les carters de transmission et les supports de suspension ont également été fabriquées à partir de matériaux plus légers, la nouvelle voiture conservant sa répartition de poids typique de BMW 50/50. Efficient Dynamics sera très présent dans la prochaine génération 5er avec les fonctionnalités habituelles désormais considérées comme acquises, mais de nouveaux développements seront également présents, tels que des roues spécialement conçues de manière aérodynamique qui deviendront désormais la pierre angulaire d'Efficient Dynamics. Ceux-ci sont très importants car ils facilitent la circulation de l’air autour de la voiture et contribuent à améliorer l’efficacité énergétique. À la lumière de la future législation, BMW a suivi, en particulier en ce qui concerne les résultats des incitations destinées aux personnes qui achètent des voitures plus propres pour les environnements urbains, et la réponse apportée par BMW est la prochaine phase de sa série Active Hybrid. BMW proposera deux Active Hybrid 5er, l'un utilisera la même technologie hybride légère que le 7er - L'Active Hybrid 5 et l'autre L'Active Hybrid 5d, utilisera le même système que l'Active Hybrid X6 mais remplacera le V8 par un 3.0d . Compte tenu des excellentes éloges accordées au 5er Gran Turismo, la qualité intérieure est.

carmen22 (857hp) Chaud. J'en veux un. Soupir. Encore quelques semaines de cette merde masquée de voiture d'essai.

salado (736hp) Wow, je suis très impressionné par cette voiture, en fait je suis sidéré. Il semble que la 550i sera un gagnant pour BMW du point de vue du design et je sais qu'elle apportera également de la puissance turbo à la voiture. Est-ce que quelqu'un sait quels moteurs seront dans la gamme de voitures qui arriveront aux États-Unis ? Je suppose qu'un 535i sera là et un 550i, mais d'autres moteurs ? D'un point de vue du design, je suis particulièrement impressionné par le fait qu'ils aient opté pour un capot de style Concept CS qui est également sur la GT, cela ressemble à un design plus fluide et incliné du capot E39 classique avec sa bosse centrale proéminente qui peut être vue sous n'importe quel angle et est caractéristique..... Je l'adore et je pense que c'est parfait. Les calandres avant sont également très proéminentes et de forme classique, ce qui est indispensable pour conserver l'identité de la voiture en tant que BMW. Nous n'avons pas encore vu les phares, mais je pense qu'ils seront uniques par rapport au reste de la gamme BMW, comme BMW l'a fait avec la E60. Je pense que le dessus sera net et net, mais pas trop travaillé comme l'était le E60. La carrosserie reprend la jolie forme en V inversé lorsque l'on regarde la voiture de face ou de dos et cela donne un look très sportif à la voiture, IMO, je n'ai pas aimé la façon dont la E60 a abandonné cela et pourrait ressembler à un réfrigérateur sous certains angles. (ne vous méprenez pas, je suis un grand fan de la E60 !). Ce que je veux dire, c'est cette forme quand vous regardez de l'arrière /-----\ /_____\ Vous voyez l'idée. De l'arrière, la voiture a l'air bien assemblée avec peu d'espaces perceptibles et devrait paraître volumineuse et solide. Ce sur quoi je ne suis pas complètement convaincu, ce sont les feux arrière qui semblent beaucoup trop anguleux par rapport à ce que nous avons vu jusqu'à présent. Il se pourrait que les détails arrondis soient simplement masqués à la vue, mais j'espère que les feux arrière ne sont pas complètement anguleux car ils ressembleront beaucoup à la Classe E qui vient de sortir et que je n'aime pas particulièrement.

julieanne (764hp) Citation : Publié à l'origine par 328iAG Hot. J'en veux un. Soupir. Encore quelques semaines de cette merde masquée de voiture d’essai. D'accord, ce sera ma prochaine voiture!!

dorina (46hp) J'ai hâte d'en avoir un en M5. Quand est l'heure d'arrivée prévue ??

19866891 (520hp) Citation : Posté par daveI Wow, je suis très impressionné par cette voiture, en fait je suis sidéré. Il semble que la 550i sera un gagnant pour BMW du point de vue du design et je sais qu'elle apportera également de la puissance turbo à la voiture. Est-ce que quelqu'un sait quels moteurs seront dans la gamme de voitures qui arriveront aux États-Unis ? Je suppose qu'un 535i sera là et un 550i, mais d'autres moteurs ? D'un point de vue de conception, je suis particulièrement impressionné par le fait qu'ils aient opté pour un capot de style Concept CS qui est également sur la GT, cela ressemble à un design plus fluide et incliné du capot E39 classique avec sa bosse centrale proéminente qui peut être vue sous n'importe quel angle et est caractéristique..... Je l'adore et je pense que c'est parfait. Les calandres avant sont également très proéminentes et de forme classique, ce qui est indispensable pour conserver l'identité de la voiture en tant que BMW. Nous n'avons pas encore vu les phares, mais je pense qu'ils seront uniques par rapport au reste de la gamme BMW, comme BMW l'a fait avec la E60. Je pense que le dessus sera net et net, mais pas trop travaillé comme l'était le E60. La carrosserie reprend la jolie forme en V inversé lorsque l'on regarde la voiture de face ou de dos et cela donne un look très sportif à la voiture, IMO, je n'ai pas aimé la façon dont la E60 a abandonné cela et pourrait ressembler à un réfrigérateur sous certains angles. (ne vous méprenez pas, je suis un grand fan de la E60 !). Ce que je veux dire, c'est cette forme quand vous regardez de l'arrière /-----\ /_____\ Vous voyez l'idée. De l'arrière, la voiture a l'air bien assemblée avec peu d'espaces perceptibles et devrait paraître volumineuse et solide. Ce sur quoi je ne suis pas complètement convaincu, ce sont les feux arrière qui semblent beaucoup trop anguleux par rapport à ce que nous avons vu jusqu'à présent. Il se pourrait que les détails arrondis soient simplement masqués à la vue, mais j'espère que les feux arrière ne sont pas complètement anguleux car ils ressembleront beaucoup à la Classe E qui vient de sortir, que je n'aime pas particulièrement. Je suis en fait d'accord avec vos descriptions, le design athlétique Les qualités de cette voiture resteront conformes à une interprétation moderne du design classique de BMW, comme il se doit, ces autres voitures comme la GT ne sont que des distractions, mais quand il s'agit des voitures de pain et de beurre auxquelles BMW va s'en tenir le type de matériel éprouvé et authentique. Quant aux moteurs, j'ai entendu dire que ils utiliseront le nouveau moteur 6 cylindres mono turbo qu'ils ont lancé avec la série 5 GT appelé N55 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=266514. Il s'agit d'un simple turbo mais il présente à peu près les mêmes caractéristiques de performances que le double turbo actuel des 535i, 335i et 135i. Je ne pense pas que les spécificités exactes du 550i soient encore connues et seront probablement un secret hautement gardé jusqu'au lancement, mais il devrait être tout sauf peu spectaculaire avec cette sensation brute de V8 que nous connaissons et aimons. attendez d'en avoir un en M5. C'est quand l'heure d'arrivée prévue ? J'ai lu qu'il sauterait le prochain grand salon de l'auto de Francfort et arriverait au salon de l'auto de Genève. Mais cette voiture a l'air très prête pour la production donc BMW essaie peut-être de tromper tout le monde et elle apparaîtra effectivement au salon de Francfort, nous verrons, mais la valeur sûre est sur Genève pour l'instant. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il sera disponible chez les concessionnaires au printemps/été prochain...

fourteen14 (566hp) Ça a l'air sexy, même tout couvert. Je ne peux vraiment pas attendre...

marvin13 (711hp) Ahh j'adore le strip tease de BMW !! J'ai probablement vu tous les clichés espions disponibles pour le F10 et je ne peux pas dire que j'ai encore vu un mauvais angle. Je pense que nous avons tous vu suffisamment de photos maintenant où l'on peut à peu près distinguer la forme exacte du corps. Il ne reste plus que les petits détails : les lumières, en particulier, seront importantes dans l'apparence du produit final. Mais à en juger par les dernières BMW comme les Z4 et les séries 7, je ne pense pas que nous serons déçus par les éléments et les formes d'éclairage ! Une chose qui m'intéresse cependant, ce sont les roues. Dans ces photos http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=292201, nous avons également vu de superbes roues sur une 550i qui, j'espérais, seraient standard sur la 550. Mais les photos publiées dans ce fil ont roues moins impressionnantes... je me demande pourquoi la différence.

a456789 (365hp) Lisez simplement quelques informations intéressantes de Scott27 sur gcz : la voiture sur ces photos est Sophisto Grey et les couleurs de la voiture de lancement actuellement envisagées sont soit Sparkling Bonze (couleur unique à la série 5) ou Orion Silver (comme on le voit sur la série 5 GT) . Personnellement, j'espère qu'ils iront avec une couleur plus sportive/plus sexy.

tyson11 (213hp) Citation : Posté à l'origine par Terps Il suffit de lire quelques informations intéressantes de Scott27 sur gcz : La voiture sur ces photos est Sophisto Grey et les couleurs de la voiture de lancement actuellement envisagées sont soit Sparkling Bonze (couleur unique à la série 5) ou Orion Silver (comme on le voit sur la série 5 GT). Personnellement, j'espère qu'ils iront avec une couleur plus sportive/plus sexy. C'est intéressant mais ils ont déjà utilisé l'Orion Silver pour la Z4 et la GT, je pense que ça suffit avec cette couleur ? Je doute que la plupart des propriétaires achèteront cette couleur non plus.

13031980 (867hp) Citation : Posté à l'origine par 135Eye C'est intéressant mais ils ont déjà utilisé l'Orion Silver pour le Z4 et le GT, je pense que ça suffit avec cette couleur ? Je doute que la plupart des propriétaires achèteront cette couleur non plus. Convenu. J'adorerais voir une couleur plus vibrante comme le bleu profond métallisé qu'ils ont utilisé pour le Z4. Le matériel marketing/promotionnel et les publicités étaient bien meilleurs, à mon avis. Mais, comme la série 5 est traditionnellement une voiture de type berline plus majestueuse, nous pourrions finir par voir une couleur de type argent/bronze comme couleur de la voiture de lancement (on croise les doigts pour que cela ne se produise cependant). Nous sommes assez proches du dévoilement de cette voiture pour que nous discutions déjà des couleurs de la voiture de lancement.!

anne12 (6hp) Citation : Posté à l'origine par daveI La carrosserie reprend sa belle forme en V inversé lorsque l'on regarde la voiture de face ou de dos et cela donne un look très sportif à la voiture, IMO, je n'ai pas aimé la façon dont la E60 a abandonné cela et pourrait ressembler comme un réfrigérateur sous certains angles (ne vous méprenez pas, je suis un grand fan du E60 !). Ce que je veux dire, c'est cette forme quand vous regardez de l'arrière /-----\ /_____\ Vous voyez l'idée. De l'arrière, la voiture a l'air bien assemblée avec peu d'espaces perceptibles et devrait paraître volumineuse et solide. Ce sur quoi je ne suis pas complètement convaincu, ce sont les feux arrière qui semblent beaucoup trop anguleux par rapport à ce que nous avons vu jusqu'à présent. Il se peut que les détails arrondis soient simplement masqués à la vue, mais j'espère que les feux arrière ne sont pas complètement angulaires car ils ressembleront beaucoup à la Classe E qui vient de sortir, que je n'aime pas particulièrement. Je suis totalement d'accord avec votre évaluation concernant la forme. J'aime aussi la façon dont la vue arrière semble plus volumineuse/plus charnue et a une forme musclée forte. Je pense que cela est dû en partie à la façon dont la lunette arrière du F10 s'écoule plus directement dans la ligne du coffre plutôt qu'à un changement plus drastique comme sur le E60, ainsi qu'à son porte-à-faux plus court par rapport au E.60.

rtholden123 (934hp) j'ai hâte de voir ça en personne ! Ça a l'air méchant

hershey3 (398hp) À venir

01101985 (262hp) Les couleurs des deux voitures sont les couleurs Sophisto Grau et Imperial Blue qui figuraient respectivement sur le 5er Gran Turismo et le 7er. Vous attendrez longtemps avant de voir la voiture finale. En raison du nouveau protocole de développement de BMW, nous visons un dernier travail approfondi avant de signer la voiture pour la production en série. Le 5er ne sera pas présenté publiquement à Francfort, car BMW doit encore vendre des unités du E60 5er en Europe jusqu'au printemps prochain et bien sûr aux États-Unis jusqu'à la fin du printemps et au début de l'été. La voiture sera donc dévoilée au cours de la nouvelle année précédant la première mondiale à Genève 2010. Die Neue Klasse Le rêve d'une voiture parfaite est beaucoup promis mais rarement réalisé. Qu’est-ce qui constitue la voiture parfaite ? Le juste équilibre et une parfaite synergie entre dynamisme, esthétique et efficacité ? BMW révisera le terme très utilisé dans le succès passé Die neue Klasse pour accueillir son nouveau F10 5er, le modèle de 6e génération de la très réussie et importante berline de classe moyenne (ou si vous percevez l'histoire de la 7e génération si vous incluez le prédécesseur de la 5er, le BMW 1500. La nouvelle 5er remplacera bien sûr la série E60 à succès et avant-gardiste de la BMW 5er et sera une toute nouvelle voiture à partir de zéro, bien qu'avec l'avènement de la BMW 5er Gran Turismo bien que membre de la même famille sur Sur la surface extérieure, il y a peu de zones partagées avec le 5er. Les rétroviseurs extérieurs, les clignotants latéraux et les poignées de porte sont les composants relativement évidents identifiés entre le 5er et le 5er Gran Turismo. Chaque panneau de carrosserie est unique au 5er, car BMW revendique le 5er Gran. Turismo est un concept haut de gamme autonome. Le nouveau 5er avait pour objectif de produire une voiture qui ait l'air chère mais plus moderne et proportionnée qu'une berline typique du segment intermédiaire. La ligne de toit basse et les porte-à-faux courts sont typiques de cette approche et de la voiture en général. est uniformément proportionné avec une voie plus large pour s'adapter aux passages de roues plus grands, ce qui était un problème visuel avec la E60 lorsqu'elle fonctionnait sur 16 ou 17 roues, car cela donnait à la voiture un aspect lourd, ce qui signifiait que pour que la voiture soit parfaite, les 18 roues en option devaient être appliquées. montrent les proportions de l'apparence moderne de la E60. Le 5er préserve l'exclusivité d'une nouvelle BMW et évite de dupliquer le look du 7er en tant que 7er plus petit ou l'expression connue sous le nom de Une saucisse de différentes longueurs. BMW a fait en sorte que le nouveau 5er exprime une apparence dynamique qui sera non seulement individuelle de sa famille interne, mais également parmi ses concurrents. Le style plus dynamique exprime l’intention de dissimuler l’allure lourde d’une berline du segment intermédiaire. La voie plus large contribue également à la calandre double plus large intégrée. Plus compact mais plus large que le 5er Gran Turismo ou le BMW 7er. La calandre plus large ajoute plus de visuel à l'apparence basse et large de la voiture. Pour que la voiture se démarque vraiment, ce sera la conduite et la réduction du poids d'une génération à l'autre. BMW avait besoin d'une nouvelle solution qui aiderait à alléger ses voitures et l'inclusion d'un processus de durcissement par presse dans la base de production du 5er le rendra très évident. Les carrosseries et les plates-formes peuvent être rendues plus légères et plus solides grâce à ce nouveau procédé. des zones supplémentaires de la voiture telles que les pompes à eau, les carters de transmission et les supports de suspension ont également été fabriquées à partir de matériaux plus légers, la nouvelle voiture conservant sa répartition de poids typique de BMW 50/50. Efficient Dynamics sera très présent dans la prochaine génération 5er avec les fonctionnalités habituelles désormais considérées comme acquises, mais de nouveaux développements seront également présents, tels que des roues spécialement conçues de manière aérodynamique qui deviendront désormais la pierre angulaire d'Efficient Dynamics. Ceux-ci sont très importants car ils facilitent la circulation de l’air autour de la voiture et contribuent à améliorer l’efficacité énergétique. À la lumière de la future législation, BMW a suivi, en particulier en ce qui concerne les résultats des incitations destinées aux personnes qui achètent des voitures plus propres pour les environnements urbains, et la réponse que BMW a développée est la prochaine..

wkgMkjH623 (35hp) Les photos FEP les plus récentes montraient à chaque fois de meilleurs angles de F10, il semble presque que les photos ont été délibérément prises et publiées par CM de BMW. F10 ne ressemble pas à F01 7er avec une seule saucisse si vous avez suivi le développement de près. Je l'avais comparé à la combinaison E39+E46+E90 pour une meilleure ressemblance.

02081991 (316hp) Ouais, ça a l'air vraiment bien, je ne peux pas imaginer être déçu quand la bande se détache enfin. On croise les doigts.

heaven09 (444hp) Il faut que je voie le tout pour porter mon jugement final !!! Je veux dire que cette stupide communication doit être retirée, qu'est-ce qu'ils attendent ??? J'adorerais voir le package sport à ce sujet, mais si cela ressemble au 7, faites attention, je suis dedans....

26021985 (775hp) J'ai de très grands espoirs pour la F10. J'espère qu'il dépasse toutes nos attentes

peanut24 (492hp) Citation: Posté à l'origine par Terps Ahh j'adore le strip-tease de BMW !! J'ai probablement vu tous les clichés espions disponibles pour le F10 et je ne peux pas dire que j'ai encore vu un mauvais angle. Je pense que nous avons tous vu suffisamment de photos maintenant où l'on peut à peu près distinguer la forme exacte du corps. Il ne reste plus que les petits détails : les lumières, en particulier, seront importantes dans l'apparence du produit final. Mais à en juger par les dernières BMW comme les Z4 et les séries 7, je ne pense pas que nous serons déçus par les éléments et les formes d'éclairage ! Une chose qui m'intéresse cependant, ce sont les roues. Dans ces photos http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=292201, nous avons également vu de superbes roues sur une 550i qui, j'espérais, seraient standard sur la 550. Mais les photos publiées dans ce fil ont roues moins impressionnantes... je me demande pourquoi cette différence. Je pense que la différence entre les roues est due au fait qu'il s'agit d'une voiture FEP, donc c'est fondamentalement une voiture de production, donc dans cette optique, je suppose qu'ils testent un 5er avec à la fois le pack Sport (ce qui était sur ce camion) et un avec le pack premium (le celui que nous voyons maintenant). J'adore l'ensemble sport, mais ces roues standard ne sont pas mauvaises du tout en ce qui concerne les roues d'origine. Comme l'a dit Scott26, cette voiture est bien meilleure sur de petites roues que la voiture de la génération précédente..

270783 (735hp) Hybride actif avec un moteur 3.0D ? S'il vous plaît, apportez-le aux États-Unis, s'il vous plaît. S'il te plaît? S'il vous plaît.....

198005 (392hp) il est un peu gros et a de vilaines sorties d'échappement et feux arrière. Retour à la planche à dessin.

boonkgang13k (90hp) Tel que présenté sur la page d'accueil. Nous vous présentons ces dernières photos d'un F10 série 5 550i en phase de test FEP dans les rues de Munich. C'est pour bientôt !! MISE À JOUR AVEC LES INFORMATIONS D'INITIÉS SUIVANTES DE SCOTT26 (LIEN) et BMWBLOG : Citation : Die Neue Klasse Le rêve d'une voiture parfaite est beaucoup promis mais rarement réalisé. Qu’est-ce qui constitue la voiture parfaite ? Le juste équilibre et une parfaite synergie entre dynamisme, esthétique et efficacité ? BMW révisera le terme très utilisé dans le succès passé Die neue Klasse pour accueillir son nouveau F10 5er, le modèle de 6e génération de la très réussie et importante berline de classe moyenne (ou si vous percevez l'histoire de la 7e génération si vous incluez le prédécesseur de la 5er, le BMW 1500. La nouvelle 5er remplacera bien sûr la série E60 à succès et avant-gardiste de la BMW 5er et sera une toute nouvelle voiture à partir de zéro, bien qu'avec l'avènement de la BMW 5er Gran Turismo, bien que membre de la même famille sur la surface extérieure, il y a peu de zones partagées avec le 5er. Les rétroviseurs latéraux et les poignées de porte sont les composants relativement évidents identifiés entre le 5er et le 5er Gran Turismo. est unique au 5er, car BMW affirme que le 5er Gran Turismo est un concept haut de gamme autonome. Le nouveau 5er devait produire une voiture qui a l'air chère mais plus moderne et proportionnée qu'une voiture typique. berline du segment intermédiaire. La ligne de toit basse et les porte-à-faux courts sont typiques de cette approche et en général, la voiture est uniformément proportionnée avec une voie plus large pour s'adapter aux passages de roues plus grands, ce qui constituait un problème visuel avec la E60 lorsqu'elle était équipée de 16 ou 17 roues, car elle faisait la différence. la voiture avait l'air lourde, ce qui signifiait que pour que la voiture soit parfaite, les 18 roues en option devaient être appliquées pour montrer les proportions de l'apparence moderne de la E60. Le 5er préserve l'exclusivité d'une nouvelle BMW et évite de dupliquer le look du 7er en tant que 7er plus petit ou l'expression connue sous le nom de Une saucisse de différentes longueurs. BMW a fait en sorte que le nouveau 5er exprime une apparence dynamique qui sera non seulement individuelle de sa famille interne, mais également parmi ses concurrents. Le style plus dynamique exprime l’intention de dissimuler l’allure lourde d’une berline du segment intermédiaire. La voie plus large contribue également à la calandre double plus large intégrée. Plus compact mais plus large que le 5er Gran Turismo ou le BMW 7er. La calandre plus large ajoute plus de visuel à l'apparence basse et large de la voiture. Pour que la voiture se démarque vraiment, ce sera la conduite et la réduction du poids d'une génération à l'autre. BMW avait besoin d'une nouvelle solution qui aiderait à alléger ses voitures et l'inclusion d'un processus de durcissement par presse dans la base de production du 5er le rendra très évident. Les carrosseries et les plates-formes peuvent être rendues plus légères et plus solides grâce à ce nouveau procédé. des zones supplémentaires de la voiture telles que les pompes à eau, les carters de transmission et les supports de suspension ont également été fabriquées à partir de matériaux plus légers, la nouvelle voiture conservant sa répartition de poids typique de BMW 50/50. Efficient Dynamics sera très présent dans la prochaine génération 5er avec les fonctionnalités habituelles désormais considérées comme acquises, mais de nouveaux développements seront également présents, tels que des roues spécialement conçues de manière aérodynamique qui deviendront désormais la pierre angulaire d'Efficient Dynamics. Ceux-ci sont très importants car ils facilitent la circulation de l’air autour de la voiture et contribuent à améliorer l’efficacité énergétique. À la lumière de la future législation, BMW a suivi, en particulier en ce qui concerne les résultats des incitations destinées aux personnes qui achètent des voitures plus propres pour les environnements urbains, et la réponse apportée par BMW est la prochaine phase de sa série Active Hybrid. BMW proposera deux Active Hybrid 5er, l'un utilisera la même technologie hybride légère que le 7er - L'Active Hybrid 5 et l'autre L'Active Hybrid 5d, utilisera le même système que l'Active Hybrid X6 mais remplacera le V8 par un 3.0d . Compte tenu des excellentes éloges accordées au 5er Gran Turismo, la qualité intérieure est.

23041988 (679hp) Chaud. J'en veux un. Soupir. Encore quelques semaines de cette merde masquée de voiture d'essai.

wanker (763hp) Wow, je suis très impressionné par cette voiture, en fait je suis sidéré. Il semble que la 550i sera un gagnant pour BMW du point de vue du design et je sais qu'elle apportera également de la puissance turbo à la voiture. Est-ce que quelqu'un sait quels moteurs seront dans la gamme de voitures qui arriveront aux États-Unis ? Je suppose qu'un 535i sera là et un 550i, mais d'autres moteurs ? D'un point de vue de conception, je suis particulièrement impressionné par le fait qu'ils aient opté pour un capot de style Concept CS qui est également sur la GT, cela ressemble à un design plus fluide et incliné du capot E39 classique avec sa bosse centrale proéminente qui peut être vue sous n'importe quel angle et est caractéristique..... Je l'adore et je pense que c'est parfait. Les calandres avant sont également très proéminentes et de forme classique, ce qui est indispensable pour conserver l'identité de la voiture en tant que BMW. Nous n'avons pas encore vu les phares, mais je pense qu'ils seront uniques par rapport au reste de la gamme BMW, comme BMW l'a fait avec la E60. Je pense que le dessus sera net et net, mais pas trop travaillé comme l'était le E60. La carrosserie reprend la jolie forme en V inversé lorsque l'on regarde la voiture de face ou de dos et cela donne un look très sportif à la voiture, IMO, je n'ai pas aimé la façon dont la E60 a abandonné cela et pourrait ressembler à un réfrigérateur sous certains angles. (ne vous méprenez pas, je suis un grand fan de la E60 !). Ce que je veux dire, c'est cette forme quand vous regardez de l'arrière /-----\ /_____\ Vous voyez l'idée. De l'arrière, la voiture a l'air bien assemblée avec peu d'espaces perceptibles et devrait paraître volumineuse et solide. Ce sur quoi je ne suis pas complètement convaincu, ce sont les feux arrière qui semblent beaucoup trop anguleux par rapport à ce que nous avons vu jusqu'à présent. Il se pourrait que les détails arrondis soient simplement masqués à la vue, mais j'espère que les feux arrière ne sont pas complètement anguleux car ils ressembleront beaucoup à la Classe E qui vient de sortir et que je n'aime pas particulièrement.

coolkid2 (79hp) Citation : Publié à l'origine par 328iAG Hot. J'en veux un. Soupir. Encore quelques semaines de cette merde masquée de voiture d’essai. D'accord, ce sera ma prochaine voiture!!

111279 (129hp) J'ai hâte d'en avoir un en M5. Quand est l'heure d'arrivée prévue ??

170289 (170hp) Citation : Posté par daveI Wow, je suis très impressionné par cette voiture, en fait je suis sidéré. Il semble que la 550i sera un gagnant pour BMW du point de vue du design et je sais qu'elle apportera également de la puissance turbo à la voiture. Est-ce que quelqu'un sait quels moteurs seront dans la gamme de voitures qui arriveront aux États-Unis ? Je suppose qu'un 535i sera là et un 550i, mais d'autres moteurs ? D'un point de vue du design, je suis particulièrement impressionné par le fait qu'ils aient opté pour un capot de style Concept CS qui est également sur la GT, cela ressemble à un design plus fluide et incliné du capot E39 classique avec sa bosse centrale proéminente qui peut être vue sous n'importe quel angle et est caractéristique..... Je l'adore et je pense que c'est parfait. Les calandres avant sont également très proéminentes et de forme classique, ce qui est indispensable pour conserver l'identité de la voiture en tant que BMW. Nous n'avons pas encore vu les phares, mais je pense qu'ils seront uniques par rapport au reste de la gamme BMW, comme BMW l'a fait avec la E60. Je pense que le dessus sera net et net, mais pas trop travaillé comme l'était le E60. La carrosserie reprend la jolie forme en V inversé lorsque l'on regarde la voiture de face ou de dos et cela donne un look très sportif à la voiture, IMO, je n'ai pas aimé la façon dont la E60 a abandonné cela et pourrait ressembler à un réfrigérateur sous certains angles. (ne vous méprenez pas, je suis un grand fan de la E60 !). Ce que je veux dire, c'est cette forme quand vous regardez de l'arrière /-----\ /_____\ Vous voyez l'idée. De l'arrière, la voiture a l'air bien assemblée avec peu d'espaces perceptibles et devrait paraître volumineuse et solide. Ce sur quoi je ne suis pas complètement convaincu, ce sont les feux arrière qui semblent beaucoup trop anguleux par rapport à ce que nous avons vu jusqu'à présent. Il se pourrait que les détails arrondis soient simplement masqués à la vue, mais j'espère que les feux arrière ne sont pas complètement anguleux car ils ressembleront beaucoup à la Classe E qui vient de sortir, que je n'aime pas particulièrement. Je suis en fait d'accord avec vos descriptions, le design athlétique Les qualités de cette voiture resteront conformes à une interprétation moderne du design classique de BMW, comme il se doit, ces autres voitures comme la GT ne sont que des distractions, mais quand il s'agit des voitures de pain et de beurre auxquelles BMW va s'en tenir le type de matériel éprouvé et véritable En ce qui concerne les moteurs, j'ai entendu dire qu'ils utiliseraient le nouveau moteur 6 cylindres mono-turbo qu'ils ont fait leurs débuts avec la série 5 GT appelé N55 http://f10.5post.com/forums/showthread.php ?t=266514. Il s'agit d'un simple turbo mais il présente à peu près les mêmes caractéristiques de performances que le double turbo actuel des 535i, 335i et 135i. Je ne pense pas que les spécificités exactes du 550i soient encore connues et seront probablement un secret hautement gardé jusqu'au lancement, mais il devrait être tout sauf peu spectaculaire avec cette sensation brute de V8 que nous connaissons et aimons. attendez d'en avoir un en M5. C'est quand l'heure d'arrivée prévue ? J'ai lu qu'il sauterait le prochain grand salon de l'auto de Francfort et arriverait au salon de l'auto de Genève. Mais cette voiture a l'air très prête pour la production, donc BMW pourrait essayer de tromper tout le monde et elle apparaîtra effectivement au salon de Francfort, nous verrons, mais la valeur sûre est sur Genève pour l'instant. Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'il sera disponible chez les concessionnaires au printemps/été prochain...

keegan (84hp) Ça a l'air sexy, même tout couvert. Je ne peux vraiment pas attendre...

joshua88 (342hp) Ahh j'adore le strip tease de BMW !! J'ai probablement vu tous les clichés espions disponibles pour le F10 et je ne peux pas dire que j'ai encore vu un mauvais angle. Je pense que nous avons tous vu suffisamment de photos maintenant où l'on peut à peu près distinguer la forme exacte du corps. Il ne reste plus que les petits détails : les lumières, en particulier, seront importantes dans l'apparence du produit final. Mais à en juger par les dernières BMW comme les Z4 et les séries 7, je ne pense pas que nous serons déçus par les éléments et les formes d'éclairage ! Une chose qui m'intéresse cependant, ce sont les roues. Dans ces photos http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=292201, nous avons également vu de superbes roues sur une 550i qui, j'espérais, seraient standard sur la 550. Mais les photos publiées dans ce fil ont roues moins impressionnantes... je me demande pourquoi la différence.

ccrusr (556hp) Lisez simplement quelques informations intéressantes de Scott27 sur gcz : la voiture sur ces photos est Sophisto Grey et les couleurs de la voiture de lancement actuellement envisagées sont soit Sparkling Bonze (couleur unique à la série 5) ou Orion Silver (comme on le voit sur la série 5 GT) . Personnellement, j'espère qu'ils iront avec une couleur plus sportive/plus sexy.

darshan (481hp) Citation : Posté à l'origine par Terps Il suffit de lire quelques informations intéressantes de Scott27 sur gcz : La voiture sur ces photos est Sophisto Grey et les couleurs de la voiture de lancement actuellement envisagées sont soit Sparkling Bonze (couleur unique à la série 5) ou Orion Silver (comme on le voit sur la série 5 GT). Personnellement, j'espère qu'ils iront avec une couleur plus sportive/plus sexy. C'est intéressant mais ils ont déjà utilisé l'Orion Silver pour la Z4 et la GT, je pense que ça suffit avec cette couleur ? Je doute que la plupart des propriétaires achèteront cette couleur non plus.

number14 (52hp) Citation : Posté à l'origine par 135Eye C'est intéressant mais ils ont déjà utilisé l'Orion Silver pour le Z4 et le GT, je pense que ça suffit avec cette couleur ? Je doute que la plupart des propriétaires achèteront cette couleur non plus. Convenu. J'adorerais voir une couleur plus vibrante comme le bleu profond métallisé qu'ils ont utilisé pour le Z4. Le matériel marketing/promotionnel et les publicités étaient bien meilleurs, à mon avis. Mais, comme la série 5 est traditionnellement une voiture de type berline plus majestueuse, nous pourrions finir par voir une couleur de type argent/bronze comme couleur de la voiture de lancement (on croise les doigts pour que cela ne se produise cependant). Nous sommes assez proches du dévoilement de cette voiture pour que nous discutions déjà des couleurs de la voiture de lancement.!

shyanne1 (413hp) Citation : Posté à l'origine par daveI La carrosserie reprend sa belle forme en V inversé lorsque l'on regarde la voiture de face ou de dos et cela donne un look très sportif à la voiture, IMO, je n'ai pas aimé la façon dont la E60 a abandonné cela et pourrait ressembler comme un réfrigérateur sous certains angles (ne vous méprenez pas, je suis un grand fan du E60 !). Ce que je veux dire, c'est cette forme quand vous regardez de l'arrière /-----\ /_____\ Vous voyez l'idée. De l'arrière, la voiture a l'air bien assemblée avec peu d'espaces perceptibles et devrait paraître volumineuse et solide. Ce sur quoi je ne suis pas complètement convaincu, ce sont les feux arrière qui semblent beaucoup trop anguleux par rapport à ce que nous avons vu jusqu'à présent. Il se peut que les détails arrondis soient simplement masqués à la vue, mais j'espère que les feux arrière ne sont pas complètement angulaires car ils ressembleront beaucoup à la Classe E qui vient de sortir, que je n'aime pas particulièrement. Je suis totalement d'accord avec votre évaluation concernant la forme. J'aime aussi la façon dont la vue arrière semble plus volumineuse/plus charnue et a une forme musclée forte. Je pense que cela est dû en partie à la façon dont la lunette arrière du F10 s'écoule plus directement dans la ligne du coffre plutôt qu'à un changement plus drastique comme sur le E60, ainsi qu'à son porte-à-faux plus court par rapport au E.60.

appserver (64hp) j'ai hâte de voir ça en personne ! Ça a l'air méchant

chrisn78 (26hp) À venir

francky06 (606hp) Les couleurs des deux voitures sont les couleurs Sophisto Grau et Imperial Blue qui figuraient respectivement sur le 5er Gran Turismo et le 7er. Vous attendrez longtemps avant de voir la voiture finale. En raison du nouveau protocole de développement de BMW, nous visons un travail final approfondi avant de signer la voiture pour la production en série. Le 5er ne sera pas présenté publiquement à Francfort, car BMW doit encore vendre des unités du E60 5er en Europe jusqu'au printemps prochain et bien sûr aux États-Unis jusqu'à la fin du printemps et au début de l'été. La voiture sera donc dévoilée au cours de la nouvelle année précédant la première mondiale à Genève 2010. Die Neue Klasse Le rêve d'une voiture parfaite est beaucoup promis mais rarement réalisé. Qu’est-ce qui constitue la voiture parfaite ? Le juste équilibre et une parfaite synergie entre dynamisme, esthétique et efficacité ? BMW révisera le terme très utilisé dans le succès passé Die neue Klasse pour accueillir son nouveau F10 5er, le modèle de 6e génération de la très réussie et importante berline de classe moyenne (ou si vous percevez l'histoire de la 7e génération si vous incluez le prédécesseur de la 5er, le BMW 1500. La nouvelle 5er remplacera bien sûr la série E60 à succès et avant-gardiste de la BMW 5er et sera une toute nouvelle voiture à partir de zéro, bien qu'avec l'avènement de la BMW 5er Gran Turismo, bien que membre de la même famille sur la surface extérieure, il y a peu de zones partagées avec le 5er. Les rétroviseurs latéraux et les poignées de porte sont les composants relativement évidents identifiés entre le 5er et le 5er Gran Turismo. est unique au 5er, car BMW affirme que le 5er Gran Turismo est un concept haut de gamme autonome. Le nouveau 5er devait produire une voiture qui a l'air chère mais plus moderne et proportionnée qu'une voiture typique. berline du segment intermédiaire. La ligne de toit basse et les porte-à-faux courts sont typiques de cette approche et en général, la voiture est uniformément proportionnée avec une voie plus large pour s'adapter aux passages de roues plus grands, ce qui constituait un problème visuel avec la E60 lorsqu'elle était équipée de 16 ou 17 roues, car elle faisait la différence. la voiture avait l'air lourde, ce qui signifiait que pour que la voiture soit parfaite, les 18 roues en option devaient être appliquées pour montrer les proportions de l'apparence moderne de la E60. Le 5er préserve l'exclusivité d'une nouvelle BMW et évite de dupliquer le look du 7er en tant que 7er plus petit ou l'expression connue sous le nom de Une saucisse de différentes longueurs. BMW a fait en sorte que le nouveau 5er exprime une apparence dynamique qui sera non seulement individuelle de sa famille interne, mais également parmi ses concurrents. Le style plus dynamique exprime l’intention de dissimuler l’allure lourde d’une berline du segment intermédiaire. La voie plus large contribue également à la calandre double plus large intégrée. Plus compact mais plus large que le 5er Gran Turismo ou le BMW 7er. La calandre plus large ajoute plus de visuel à l'apparence basse et large de la voiture. Pour que la voiture se démarque vraiment, ce sera la conduite et la réduction du poids d'une génération à l'autre. BMW avait besoin d'une nouvelle solution qui aiderait à alléger ses voitures et l'inclusion d'un processus de durcissement par presse dans la base de production du 5er le rendra très évident. Les carrosseries et les plates-formes peuvent être rendues plus légères et plus solides grâce à ce nouveau procédé. des zones supplémentaires de la voiture telles que les pompes à eau, les carters de transmission et les supports de suspension ont également été fabriquées à partir de matériaux plus légers, la nouvelle voiture conservant sa répartition de poids typique de BMW 50/50. Efficient Dynamics sera très présent dans la prochaine génération 5er avec les fonctionnalités habituelles désormais considérées comme acquises, mais de nouveaux développements seront également présents, tels que des roues spécialement conçues de manière aérodynamique qui deviendront désormais la pierre angulaire d'Efficient Dynamics. Ceux-ci sont très importants car ils facilitent la circulation de l’air autour de la voiture et contribuent à améliorer l’efficacité énergétique. À la lumière de la future législation, BMW a suivi, en particulier en ce qui concerne les résultats des incitations destinées aux personnes qui achètent des voitures plus propres pour les environnements urbains, et la réponse que BMW a développée est la prochaine..

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