BMW M3 Forum (E90 E92)

BMW Garage BMW Meets Register Today's Posts


Go Back   M3Post - BMW M3 Forum
 
European Auto Source (EAS)




Username: Message:
01041991 (423hp) Il me semble que vous savez ce que vous voulez, il vous suffit de le trouver dans la bonne couleur. Je suppose qu'aucun des deux ne sera vraiment bon marché pour parcourir plus de 100 000 miles (à 100 000 km, vous êtes toujours sous CPO), le moteur 535 étant en théorie un peu plus fiable dès le premier jour, pas seulement à kilométrage élevé.

240988 (520hp) L'essence ne devient pas moins chère et le 6 rapportera une bien meilleure économie en ville.

lombard (189hp) J'aurais adoré une 550 puissante... mais quand j'ai pesé les quelques brèves secondes pendant lesquelles elle pourrait accélérer une 535 avant de devoir de toute façon retirer le pied de la pédale par rapport à l'historique d'entretien difficile auquel trop de gens ont déjà été confrontés, le 535 était le choix pour moi.

tina10 (458hp) Citation : Publié initialement par rome7890 Ok, merci pour les conseils. Ce que je recherche, c'est si le 550 commencera à tomber en panne après environ 100 000 km (62 137 milles). Si tel est le cas, le 535 sera mon choix. Si le 550 est toujours fiable après 100 000 km, j'opterais pour le 550. On dirait que vous êtes préoccupé par le coût des réparations et de l'entretien. Procurez-vous simplement le 535. Le 550 sera fiable si vous en prenez soin comme n’importe quelle autre BMW. Le problème est que les gens qui achètent des BMW d’occasion ont tendance à ignorer l’entretien régulier pour la même raison qu’ils achètent des BMW d’occasion. Ces voitures semblent tomber en panne beaucoup plus rapidement que les véhicules japonais si l'entretien est négligé. Mon sage voisin m'a raconté son secret : ses BMW ne tombent jamais en panne. 1. Suivez le manuel d'entretien et remplacez les pièces à leur durée de vie recommandée 2. Gardez-le propre pour voir les fuites et leur source 3. Une fois par semaine, passez 5 minutes à conduire la voiture avec la radio éteinte Ok ce n'est pas vraiment un secret mais du bon sens.

gangster14 (900hp) Je pense que la seule erreur que vous pourriez commettre est d’en obtenir 535 et, après quelques jours, de conclure qu’il est sous-alimenté à votre goût. Cela peut sembler rapide, mais il est très courant de vouloir plus de puissance après quelques semaines. Demandez un long essai routier.

18091987 (88hp) Citation : Posté par Russkey Je pense que la seule erreur que vous pourriez commettre est d'obtenir 535 et, après quelques jours, de conclure qu'il est sous-alimenté à votre goût. Cela peut sembler rapide, mais il est très courant de vouloir plus de puissance après quelques semaines. Pas tout le monde....... Je suis entièrement satisfait de mon achat 535i.....

hawaii5 (887hp) Procurez-vous le 550i. Vous ne vivez qu'une seule fois, alors procurez-vous la voiture qui rendra vos déplacements plus agréables. Dans ma région, c'est rare de voir un 550i, alors quand je vois un f10 en croisière.. je sais que mes couilles sont plus grosses

sydney11 (989hp) Merci pour les conseils à tous. Je viens de tester à nouveau le 550 et il est vraiment agréable et fluide, mais j'y réfléchis toujours car le 535 a un kilométrage très faible. Si j'obtenais le 535 et estimais qu'il n'était pas assez puissant, il aurait quand même une bonne valeur de revente en raison du faible kilométrage et je pourrais simplement l'échanger contre un 550. Mais je prendrai en considération tout ce que j'ai lu. Et publiez des choix de voitures que je reçois. Merci à tous.

jiggaman (666hp) 2011 535 M : couleur - intérieur gris sidéral - kilométrage en cuir noir - 37 121 (23 065 miles) état - (passable) (je devrai reteinter les vitres (300 $), les 4 jantes ont des éruptions cutanées et devront les réparer ( 700 $), un pneu a une bulle donc je devrais changer les 4 pneus ($$$), il y a des rayures de surface dessus donc je devrais les retirer ($$$)) J'ai eu ce même problème Lorsque je cherchais ma BMW ...... 550 ou 535, les deux m sports bien sûr, je voulais soit du blanc, soit du titane mais tous les blancs étaient soit trop pour mon budget, soit pour les 535 et en Floride. J'ai finalement décidé que la puissance de la 550 était le facteur décisif, que toutes les options pouvaient être proposées sur l'une ou l'autre voiture et que la consommation d'essence était négligeable. Je ne pense pas que quiconque ici puisse vous dire quelle voiture durera le plus longtemps, car le 4,4 L biturbo n'existe que depuis 2010 et il semble que les propriétaires de la 535 recherchent la puissance de la 550. Enfin si vous voulez vraiment le 535 pourquoi ne demandez-vous pas au concessionnaire de réparer les roues, la peinture et de remplacer les mauvais pneus ??? J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec ma voiture et j'ai dit au concessionnaire que s'il réparait les roues endommagées, changeait les deux pneus avant et réparait et peignait une petite bosse à l'arrière, je le ferais, mais il a dit qu'il le ferait, il l'a fait, et je je l'ai acheté. Vous seul pouvez choisir ce que vous voulez et le moteur est la seule vraie différence, vous devez donc décider si vous serez le roi ou le suiveur.!!!

04101987 (495hp) Mec... tu viens de le dire là ^^^^^ prends le 550 car la puissance te semble une préoccupation

rodney12 (478hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Mec... tu viens de le dire là ^^^^^ prends le 550 car la puissance semble être une préoccupation pour toi LS, il semble que nous pensons la même chose et que nous ayons probablement beaucoup en commun.

clear (757hp) Citation : Publié à l'origine par Autobuffoonery LS, il semble que nous pensons de la même manière et que nous ayons probablement beaucoup de points communs. Mdr... si c'était à refaire, j'opterais pour le 550 ou même un M5 ! Mais j'ai ma 535 et je l'aime!

lotte (502hp) Une question : les dimensions de la carrosserie du 550 sont-elles plus grandes que celles du 535 ou sont-elles identiques, simplement avec un moteur plus gros ???

10081983 (716hp) Citation : Posté par rome7890 Une question : les dimensions de la carrosserie du 550 sont-elles plus grandes que celles du 535 ou sont-elles identiques, simplement avec un moteur plus gros ? Même corps. Moteur plus gros et plus lourd. Votre train avant sera plus lourd et il ne sera pas aussi souple dans les virages. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais, mais pas aussi bon.

shopaholic (998hp) Je peux emprunter 360 sorties/rampes d'autoroute avec une suspension d'origine assez dure sur 20 roues mais j'admets que mes pneus crient ! tout le monde conduit différemment... d'autres conduisent de manière agressive... J'aime pousser ma voiture juste pour savoir ce qu'elle peut faire ! Je ne peux qu'imaginer à quel point la suspension sera meilleure après les KW, la mise à niveau de la barre stabilisatrice et la barre de contrainte supérieure avant.!

laddie1 (623hp) Merci à tous pour vos commentaires, j'ai finalement reçu ma F10 ce week-end. Et le verdict est (roulements de tambour s'il vous plaît).............J'ai opté pour le.........535 ! J'avais décidé d'opter pour celui-ci parce qu'il avait un kilométrage très faible, meilleur en essence, c'était la couleur que je voulais et il était plein d'options. Après avoir conduit la 535 ce week-end, la voiture est incroyable !! J'ai poussé un peu la voiture et elle a toujours une puissance décente. Au moment où j'ai pris la voiture et pris l'autoroute, j'étais déjà confronté à un défi d'une A4 plus ancienne, et à ce moment-là, je repensais si j'aurais dû acheter la 550, mais j'ai immédiatement réalisé que j'avais quand même fait un bon choix lorsque la A4 n'était plus à côté de moi mais dans mon rétroviseur Merci BMW.

sexme69 (620hp) Félicitations, profitez-en, et la prochaine fois que vous serez mis au défi, déclinez respectueusement, car vous n'avez rien à prouver, surtout pas à A.4

henkie (416hp) Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum et je cherche à acheter mes 5 premières séries. Je suis amoureux de la voiture mais j'ai vraiment du mal à choisir entre une 550i M 2011 ou une 535i M. Elles ont toutes les deux des options similaires en termes de HUD, de caméras Surround, etc. Voici mon dilemme : 550 M 2011 : couleur - intérieur argent titane - kilométrage cuir beige vénitien (huître) - état 78 685 km (48 892 miles) - (menthe) 2011 535 M : couleur - intérieur gris sidéral - kilométrage cuir noir - état 37 121 (23 065 miles) - (passable) (I Je devrai reteinter les vitres (300 $), les 4 jantes ont des éruptions cutanées et devront le réparer (700 $), un pneu a une bulle donc je devrais changer les 4 pneus ($$$), là il y a des rayures de surface dessus donc je devrais les enlever ($$$)) J'ai vu le gris sidéral en personne et c'est certainement la couleur que je veux, si j'avais l'argent titane, je le ferais peindre en gris sidéral ( 4 000 $) Ces deux voitures ont un prix similaire, la 550 coûte 1 000 $ de plus. J'ai testé le 535 et il ne semblait pas avoir beaucoup de puissance, même lorsque je le mettais en sport+. La puissance du 550 n'est pas à la hauteur, mais j'ai entendu dire que l'entretien et la fiabilité ne sont pas aussi bons que le mpg, et le 550 a également un peu plus de kilométrage. Mais le pouvoir est enivrant. J'utiliserais cette voiture pour les déplacements quotidiens, pas sur de très longues distances. Merci d'avance.

westside6 (95hp) Citation : Posté par rome7890 ... J'ai vu le gris sidéral en personne et c'est définitivement la couleur que je veux, si j'avais de l'argent titane, je le ferais peindre en gris sidéral (4 000 $) Cela a été discuté à plusieurs reprises et encore une fois, et cela se résume à la préférence personnelle et à la tolérance au risque, car 550 a plus de problèmes en général. En cherchant un peu sur le forum, vous trouverez de nombreuses discussions sur le même sujet. En réalité, vous seul pouvez décider de ce qui fonctionnera pour vous. Personnellement (sans vouloir manquer de respect), je ne comprends pas pourquoi seriez-vous prêt à dépenser 4K pour peindre la voiture que vous venez de récupérer. Je n'ai pas de dépenses supplémentaires et je ne ruine pas la valeur de revente. Pourquoi ne pas attendre de trouver la couleur qu'il vous faut et utiliser cet argent pour tirer le meilleur parti de votre achat ? Bonne chance dans ta recherche.

02081995 (718hp) Citation : Publié initialement par Bbb34 Personnellement (sans vouloir manquer de respect), je ne comprends pas pourquoi seriez-vous prêt à dépenser 4K pour peindre la voiture que vous venez de récupérer. Je n'ai pas de dépenses supplémentaires et je ne ruine pas la valeur de revente. Pourquoi ne pas attendre de trouver la couleur qu'il vous faut et utiliser cet argent pour tirer le meilleur parti de votre achat ? C'est vrai, je m'occuperais probablement uniquement de l'argent titane, il a toujours fière allure sur la voiture. Mais cela se résume vraiment au travail que je dois effectuer sur le 535 et au kilométrage du 550. Le 550 vaut-il la peine d'être acheté même s'il a un kilométrage plus élevé ? est-ce que le 550 commencera à tomber en panne sur moi dans 20 000 km supplémentaires ? ou le 535 vaut-il la peine d'investir de l'argent supplémentaire pour effectuer les réparations, car il a un kilométrage et une fiabilité inférieurs. Encore une fois, je vais l'utiliser quotidiennement mais j'adore la puissance du 550. Je cherche juste des opinions personnelles sur celle que vous obtiendriez..

one111 (931hp) Citation : Posté par rome7890 Encore une fois, je vais l'utiliser quotidiennement mais j'adore la puissance du 550. Je cherche juste des opinions personnelles sur celle que vous obtiendriez. Franchement, Bbb34 vous a déjà donné d'excellents conseils. Cela a en effet fait l'objet de plusieurs discussions. Les gars de 550 vous diront d'opter pour la puissance dans une 550. Les gars de 535 vous diront que si vous n'avez pas besoin de puissance brute, alors la 535 est une excellente voiture dans l'ensemble. Vous savez déjà quelles couleurs et fonctionnalités vous aimez. À moins que vous ne deviez obtenir quelque chose maintenant (et je connais ce sentiment), je pense que vous devriez continuer à chercher la voiture parfaite et éviter de faire les compromis que vous indiquez devoir faire avec les deux choix que vous avez mentionnés jusqu'à présent. Bonne chance.

eagles01 (866hp) Citation : Posté à l'origine par cdmulders Franchement, Bbb34 vous a déjà donné d'excellents conseils. Cela a en effet fait l'objet de plusieurs discussions. Les gars de 550 vous diront d'opter pour la puissance dans une 550. Les gars de 535 vous diront que si vous n'avez pas besoin de puissance brute, alors la 535 est une excellente voiture dans l'ensemble. Vous savez déjà quelles couleurs et fonctionnalités vous aimez. À moins que vous ne deviez obtenir quelque chose maintenant (et je connais ce sentiment), je pense que vous devriez continuer à chercher la voiture parfaite et éviter de faire les compromis que vous indiquez devoir faire avec les deux choix que vous avez mentionnés jusqu'à présent. Bonne chance. Ok merci pour les conseils. Ce que je recherche, c'est si le 550 commencera à tomber en panne après environ 100 000 km (62 137 milles). Si tel est le cas, le 535 sera mon choix. Si le 550 est toujours fiable après 100 000 km, j'opterais pour le 550

hippy1 (739hp) Il me semble que vous savez ce que vous voulez, il vous suffit de le trouver dans la bonne couleur. Je suppose qu'aucun des deux ne sera vraiment bon marché pour parcourir plus de 100 000 miles (à 100 000 km, vous êtes toujours sous CPO), le moteur 535 étant en théorie un peu plus fiable dès le premier jour, pas seulement à kilométrage élevé.

bricks1 (837hp) L'essence ne devient pas moins chère et le 6 rapportera une bien meilleure économie en ville.

citrilla (906hp) J'aurais adoré une 550 puissante... mais quand j'ai pesé les quelques brèves secondes pendant lesquelles elle pourrait accélérer une 535 avant de devoir de toute façon retirer le pied de la pédale par rapport à l'historique d'entretien difficile auquel trop de gens ont déjà été confrontés, le 535 était le choix pour moi.

261185 (205hp) Citation : Publié initialement par rome7890 Ok, merci pour les conseils. Ce que je recherche, c'est si le 550 commencera à tomber en panne après environ 100 000 km (62 137 milles). Si tel est le cas, le 535 sera mon choix. Si le 550 est toujours fiable après 100 000 km, j'opterais pour le 550. On dirait que vous êtes préoccupé par le coût des réparations et de l'entretien. Procurez-vous simplement le 535. Le 550 sera fiable si vous en prenez soin comme n’importe quelle autre BMW. Le problème est que les gens qui achètent des BMW d’occasion ont tendance à ignorer l’entretien régulier pour la même raison qu’ils achètent des BMW d’occasion. Ces voitures semblent tomber en panne beaucoup plus rapidement que les véhicules japonais si l'entretien est négligé. Mon sage voisin m'a raconté son secret : ses BMW ne tombent jamais en panne. 1. Suivez le manuel d'entretien et remplacez les pièces à leur durée de vie recommandée 2. Gardez-le propre pour voir les fuites et leur source 3. Une fois par semaine, passez 5 minutes à conduire la voiture avec la radio éteinte Ok ce n'est pas vraiment un secret mais du bon sens.

M Turbo (872hp) Je pense que la seule erreur que vous pourriez commettre est d’en obtenir 535 et, après quelques jours, de conclure qu’il est sous-alimenté à votre goût. Cela peut sembler rapide, mais il est très courant de vouloir plus de puissance après quelques semaines. Demandez un long essai routier.

bakla (379hp) Citation : Posté par Russkey Je pense que la seule erreur que vous pourriez commettre est d'obtenir 535 et, après quelques jours, de conclure qu'il est sous-alimenté à votre goût. Cela peut sembler rapide, mais il est très courant de vouloir plus de puissance après quelques semaines. Pas tout le monde....... Je suis entièrement satisfait de mon achat 535i.....

obama1 (232hp) Procurez-vous le 550i. Vous ne vivez qu'une seule fois, alors procurez-vous la voiture qui rendra vos déplacements plus agréables. Dans ma région, c'est rare de voir un 550i, alors quand je vois un f10 en croisière.. je sais que mes couilles sont plus grosses

gunsmoke (3hp) Merci pour les conseils à tous. Je viens de tester à nouveau le 550 et il est vraiment agréable et fluide, mais j'y réfléchis toujours car le 535 a un kilométrage très faible. Si j'obtenais le 535 et estimais qu'il n'était pas assez puissant, il aurait quand même une bonne valeur de revente en raison du faible kilométrage et je pourrais simplement l'échanger contre un 550. Mais je prendrai en considération tout ce que j'ai lu. Et publiez des choix de voitures que je reçois. Merci à tous.

120984 (975hp) 2011 535 M : couleur - intérieur gris sidéral - kilométrage en cuir noir - 37 121 (23 065 miles) état - (passable) (je devrai reteinter les vitres (300 $), les 4 jantes ont des éruptions cutanées et devront les réparer ( 700 $), un pneu a une bulle donc je devrais changer les 4 pneus ($$$), il y a des rayures de surface dessus donc je devrais les retirer ($$$)) J'ai eu ce même problème Lorsque je cherchais ma BMW ...... 550 ou 535, les deux m sports bien sûr, je voulais soit du blanc, soit du titane mais tous les blancs étaient soit trop pour mon budget, soit pour les 535 et en Floride. J'ai finalement décidé que la puissance de la 550 était le facteur décisif, que toutes les options pouvaient être proposées sur l'une ou l'autre voiture et que la consommation d'essence était négligeable. Je ne pense pas que quiconque ici puisse vous dire quelle voiture durera le plus longtemps, car le 4,4 L biturbo n'existe que depuis 2010 et il semble que les propriétaires de la 535 recherchent la puissance de la 550. Enfin si vous voulez vraiment le 535 pourquoi ne demandez-vous pas au concessionnaire de réparer les roues, la peinture et de remplacer les mauvais pneus ??? J'ai eu exactement les mêmes problèmes avec ma voiture et j'ai dit au concessionnaire que s'il réparait les roues endommagées, changeait les deux pneus avant et réparait et peignait une petite bosse à l'arrière, je le ferais, mais il a dit qu'il le ferait, il l'a fait, et je je l'ai acheté. Vous seul pouvez choisir ce que vous voulez et le moteur est la seule vraie différence, vous devez donc décider si vous serez le roi ou le suiveur.!!!

84569280 (184hp) Mec... tu viens de le dire là ^^^^^ prends le 550 car la puissance te semble une préoccupation

p1p2p3 (206hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Mec... tu viens de le dire là ^^^^^ prends le 550 car la puissance semble être une préoccupation pour toi LS, il semble que nous pensons la même chose et que nous ayons probablement beaucoup en commun.

yohanlawrence (351hp) Citation : Publié à l'origine par Autobuffoonery LS, il semble que nous pensons de la même manière et que nous ayons probablement beaucoup de points communs. Mdr... si c'était à refaire, j'opterais pour le 550 ou même un M5 ! Mais j'ai ma 535 et je l'aime!

negra (86hp) Une question : les dimensions de la carrosserie du 550 sont-elles plus grandes que celles du 535 ou sont-elles identiques, simplement avec un moteur plus gros ???

190477 (357hp) Citation : Posté par rome7890 Une question : les dimensions de la carrosserie du 550 sont-elles plus grandes que celles du 535 ou sont-elles identiques, simplement avec un moteur plus gros ? Même corps. Moteur plus gros et plus lourd. Votre train avant sera plus lourd et il ne sera pas aussi souple dans les virages. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais, mais pas aussi bon.

gosia (342hp) Je peux emprunter 360 sorties/rampes d'autoroute avec une suspension d'origine assez dure sur 20 roues mais j'admets que mes pneus crient ! tout le monde conduit différemment... d'autres conduisent de manière agressive... J'aime pousser ma voiture juste pour savoir ce qu'elle peut faire ! Je ne peux qu'imaginer à quel point la suspension sera meilleure après les KW, la mise à niveau de la barre stabilisatrice et la barre de contrainte supérieure avant.!

nogard (900hp) Merci à tous pour vos commentaires, j'ai finalement reçu ma F10 ce week-end. Et le verdict est (roulements de tambour s'il vous plaît).............J'ai opté pour le.........535 ! J'avais décidé d'opter pour celui-ci parce qu'il avait un kilométrage très faible, meilleur en essence, c'était la couleur que je voulais et il était plein d'options. Après avoir conduit la 535 ce week-end, la voiture est incroyable !! J'ai poussé un peu la voiture et elle a toujours une puissance décente. Au moment où j'ai pris la voiture et pris l'autoroute, j'étais déjà confronté à un défi d'une A4 plus ancienne, et à ce moment-là, je repensais si j'aurais dû acheter la 550, mais j'ai immédiatement réalisé que j'avais quand même fait un bon choix lorsque la A4 n'était plus à côté de moi mais dans mon rétroviseur Merci BMW.

naples (432hp) Félicitations, profitez-en, et la prochaine fois que vous serez mis au défi, déclinez respectueusement, car vous n'avez rien à prouver, surtout pas à A.4

20021983 (216hp) Bonjour, j'ai reçu une note de BMW concernant le SIB pour avoir changé ma batterie. F02 n'a que 4 mois. Remplacez la batterie 12 volts selon SIB61 30 14 Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème --- ma recherche n'a rien donné.

fast123 (231hp) Bonjour, j'ai reçu une note de BMW concernant le SIB pour avoir changé ma batterie. F02 n'a que 4 mois. Remplacez la batterie 12 volts selon SIB61 30 14 Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème --- ma recherche n'a rien donné.

tombrady (257hp) Il m'a fallu un an pour trouver la F10 que je cherchais, j'en ai finalement trouvé une en Californie, je suis descendu et j'ai roulé 25 heures. Je dis d'acheter ce que vous désirez, n'achetez pas de voiture simplement parce que c'est en bas de la rue. N'ayez pas peur de traverser le pays en voiture, il y a de bonnes personnes et vous devez également vous méfier des escrocs. bonne chance

281292 (39hp) Salut à tous, Hier, j'ai reçu une offre assez intéressante pour un 535 2015 ici dans la région de Toronto. Je n'aurais tout simplement jamais pensé que mon premier Bimmer serait un diesel ! Il roulait plutôt bien. Hier, un concessionnaire BMW local m'a fait faire le tour d'une 535D 2015 avec l'ensemble M Sport. Cela a l'air sage, c'est exactement ce que je veux. Graphite foncé avec cuir Dakota Oyster/Noir. Comment trouvez-vous le Diesel pour la conduite quotidienne ? Je travaille en tant que consultant en ventes et en gestion, je suis donc souvent sur le point de rendre visite aux clients. L'économie de carburant est importante, mais bien sûr, je veux un coup de pouce supplémentaire lorsque cela est nécessaire :-) Le bruit du diesel ne m'a pas dérangé, mais peut-être que le vendeur parlait trop lors de mon essai et j'ai raté quelque chose. mdr Mais dans l'ensemble, pour les propriétaires de diesel, comment appréciez-vous votre voiture ? Les 300 ch que vous obtiendriez du 535xi vous manquent-ils ou le couple du 535d compense-t-il ??

tamale (453hp) Salut, je conduis actuellement un 530D F10 2012 sans lecteur actif. Je me laisse tenter en PX le 530D pour un 535D 2013 avec Active Drive et HUD, je devrai payer 3k de caution et 75€ de plus par mois sur HP. La question est de savoir si le 535D avec Active Drive et HUD vaut l'argent supplémentaire ou dois-je utiliser l'argent et changer les suspensions du 530d ? Y a-t-il quelqu'un ici avec Active Drive et est-ce incroyable par rapport à une configuration normale ? merci

27011985 (121hp) Hé gang, j'ai trouvé un 535i xdrive 2013 très beau et chargé, entièrement chargé, qui coûtait 71 000 $ lorsqu'il était neuf. Ils demandent 38 990 $, avec 40 000 miles, et c'est un concessionnaire BMW local. Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est vendu comme CPO, mais Carfax montre ce qui suit. Accident signalé Impliquant un choc arrière avec un autre véhicule à moteur Zone arrière principalement endommagée Existe-t-il un moyen de savoir ce qui s'est exactement passé ? La voiture a été achetée et entretenue chez le même concessionnaire que celui vendu. Mon ami m'a dit que comme il s'agit d'un concessionnaire BMW, ils n'auraient pas de CPO sur la voiture si les dommages étaient graves, n'est-ce pas ? Quelqu'un a-t-il acheté une voiture avec un accident de carfax dans son rapport ? Merci la bande!

emolover (462hp) Il m'a fallu un an pour trouver la F10 que je cherchais, j'en ai finalement trouvé une en Californie, je suis descendu et j'ai roulé 25 heures. Je dis d'acheter ce que vous désirez, n'achetez pas de voiture simplement parce que c'est en bas de la rue. N'ayez pas peur de traverser le pays en voiture, il y a de bonnes personnes et vous devez également vous méfier des escrocs. bonne chance

palermo1 (214hp) Le couple fait très vite oublier le déficit de 45 ch. Dans la circulation quotidienne, le diesel semble en fait plus rapide. En vous éloignant d'un arrêt, vous ressentez le couple... Et cela se fait sans effort. Il consomme entre 25 et 26 mpg en ville et plus de 40 mpg sur l’autoroute. Ma moyenne est de 33 mpg sur la durée de vie de la voiture. De plus, dans ma région, le diesel est moins cher que le premium, c'est donc gagnant-gagnant. Si vous parvenez à dépasser le bruit du moteur diesel, qui est à peine perceptible, alors j'opterais pour le diesel. J'avais un 535i, et maintenant le 535d, et je ne regrette pas du tout mon choix. Recherchez sur les forums... Il y a eu quelques comparaisons l'année dernière. Ai-je mentionné le couple?

121988 (505hp) Je ne peux pas faire de commentaire concernant le lecteur actif car je ne l'ai pas, bien que d'autres sur ce forum le notent très bien. (Je l'essaierais certainement la prochaine fois que j'achèterais une BMW) Concernant le HUD, oui, une très bonne fonctionnalité et je ne voudrais pas acheter une voiture sans lui maintenant. Une de ces technologies qui, une fois que vous l'avez expérimentée, vous vous demandez : pourquoi toutes les voitures ne l'ont-elles pas ? Lisible dans toutes les conditions et concentré sur l'extrémité du capot, c'est tellement bon. Différents affichages en fonction du kit dont dispose la voiture, c'est-à-dire affichage de la limite de vitesse, acc, avertissement de sortie de voie. Je ne sais pas si la liste des divertissements est arrivée cette année-là ou si c'était plus tard. (peut être codé si vous disposez d'un certain niveau de firmware) et bien sûr les instructions de navigation par satellite.

f0lhVBoK (170hp) Quel est le montant des dégâts réparés?

DayvG (345hp) De combien de bruit parles-tu parce que quand ils m'ont prêté un diesel série 3, il bavardait comme la Volvo de mes parents. Je ne supportais pas de conduire ce truc. J'ai donc fini par utiliser la Toyota Corolla de mon fils jusqu'à ce que ma voiture soit terminée. J'entends des gens dire que les diesel de la série 5 sont plutôt bons, mais voici encore un autre article sur le son. Juste curieux de savoir si c'est juste bruyant pour certaines personnes et silencieux pour d'autres ? Félicitations pour l'achat et bienvenue dans la famille de la série 5!

23041988 (643hp) Salut, je conduis actuellement un 530D F10 2012 sans lecteur actif. Je me laisse tenter en PX le 530D pour un 535D 2013 avec Active Drive et HUD, je devrai payer 3k de caution et 75€ de plus par mois sur HP. La question est de savoir si le 535D avec Active Drive et HUD vaut l'argent supplémentaire ou dois-je utiliser l'argent et changer les suspensions du 530d ? Y a-t-il quelqu'un ici avec Active Drive et est-ce incroyable par rapport à une configuration normale ? merci

smack1 (313hp) Citation : Publié à l'origine par snowmuch Quel est le montant des dégâts réparés ? Je ne sais pas, je viens de voir et de tester la voiture aujourd'hui. J'ai demandé au vendeur de savoir exactement ce qui a été réparé, mais je n'ai pas demandé combien c'était (c'est une bonne idée merci !) je demanderai ça demain.

ilovesean1 (479hp) Je ne l'ai pas encore acheté. Mais je suis proche. TRÈS PROCHE MDR... Je n'ai pas beaucoup entendu le bruit hier lors de mon essai routier. Je vais également chercher davantage sur les forums. je penche pour le diesel

queer1 (308hp) Je ne peux pas faire de commentaire concernant le lecteur actif car je ne l'ai pas, bien que d'autres sur ce forum le notent très bien. (Je l'essaierais certainement la prochaine fois que j'achèterais une BMW) Concernant le HUD, oui, une très bonne fonctionnalité et je ne voudrais pas acheter une voiture sans lui maintenant. Une de ces technologies qui, une fois que vous l'avez expérimentée, vous vous demandez : pourquoi toutes les voitures ne l'ont-elles pas ? Lisible dans toutes les conditions et concentré sur l'extrémité du capot, c'est tellement bon. Différents affichages en fonction du kit dont dispose la voiture, c'est-à-dire affichage de la limite de vitesse, acc, avertissement de sortie de voie. Je ne sais pas si la liste des divertissements est arrivée cette année-là ou si c'était plus tard. (peut être codé si vous disposez d'un certain niveau de firmware) et bien sûr les instructions de navigation par satellite.

23041981 (20hp) Je voudrais me renseigner... Je veux dire, c'est un CPO, donc il a fait l'objet de leur inspection ? Je jetterais un œil sous le pare-chocs arrière et verrais si quelque chose ne semble pas à sa place ou est encore endommagé..

droopy1 (214hp) Doux! Postez des photos quand vous le faites parce que nous aimons les photos!

bruce (276hp) Lorsque je regardais un CPO 550 2015, diverses sources m'ont informé que BMW ne CPO une voiture si elle n'avait pas de peinture d'origine sur la carrosserie. Les pare-chocs sont l'exception. Si cela est vraiment vrai, alors l'accident concerne uniquement le pare-chocs..

commrades (323hp) J'adore les moteurs diesel à six cylindres et je pense qu'ils sonnent plutôt bien, mais je n'aurais pas de quatre cylindres. Même s'il produit une puissance décente, cela ne sonne pas bien dans une grosse voiture et ce moteur peut faire du bruit. Si vous avez parcouru un faible kilométrage, je dirais d'opter pour l'essence, mais il semble que vous parcouriez un certain kilométrage, donc le diesel semble avoir du sens pour vous. J'adore le couple de ma 535d (UK 530d), mais mes quatre dernières BMW étaient diesel, donc je n'ai pas eu de BMW six cylindres en ligne depuis ma 325i que j'avais il y a 10 ans..

05031985 (68hp) Ouvrez le coffre et jetez un œil à la peinture autour des joints intérieurs en caoutchouc. Si la carrosserie était peinte, l'atelier de carrosserie se masquerait probablement à ce stade s'il effectuait un travail bon marché. Inspectez également la peinture autour de l'arrière de la voiture en plein soleil pour vérifier la correspondance des couleurs et la qualité de la finition, c'est-à-dire recherchez la peau d'orange. Regardez sous la voiture et voyez si vous pouvez accéder à la ferronnerie sous le plancher du coffre pour détecter des signes de dommages. été réparé serait également une excellente idée... mais cela pourrait être difficile à réaliser

darkness6 (687hp) J'ai un xDrive 535d. Je l'ai eu à cause du couple. Les voitures à essence ont tendance à avoir une puissance maximale égale ou proche de la ligne rouge, vous devez donc faire tourner le 535 assez fort pour obtenir la puissance maximale, mais à un régime inférieur, vous avez beaucoup moins de puissance avec laquelle travailler. Avec les moteurs diesel, vous obtenez plus de tq et ensuite ils arrivent simplement à des lignes rouges plus basses. Personnellement, je serais intéressé de voir une superposition des graphiques tq et HP entre les deux voitures, mais j'oserais dire que de 0 à 4 000 tr/min, la 535d a plus de tq ET de HP que la 535, puis environ 4 000 tr/min et plus le 535 commence à le dépasser en HP. Étant donné que la plupart des gens ont tendance à conduire à environ 4 000 tr/min et moins au quotidien... la voiture semble plus rapide au quotidien. Bien sûr, sur une piste, lorsque vous passez à la ligne rouge dans chaque rapport, la différence peut sembler perceptible. Aussi en ce qui concerne MPG, je viens de terminer un road trip de 1 800 miles et j'ai fait en moyenne 35 MPG tout le temps et quand j'étais sur l'autoroute, j'avais une moyenne de 85-90 mph (ne me jugez pas), donc je suis sûr que si j'étais en moyenne de 65- 70 mph, j'aurais été bien au-dessus de 40 mpg.

danatan (907hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je voudrais me renseigner... Je veux dire, c'est un CPO donc il a passé par leur inspection ? Je jetterais un œil sous le pare-chocs arrière et verrais si quelque chose ne semble pas à sa place ou encore endommagé. C'est ce qui m'inquiète et en même temps, je pense qu'un concessionnaire BMW ne CPO une voiture que s'il la juge en parfait état de fonctionnement et sans aucun dommage au cadre/carrosserie. J'ai bien inspecté la voiture et je n'ai rien trouvé de suspect, mais là encore, on ne sait jamais. J'y jetterai un deuxième coup d'œil demain. J'aimerais voir si quelqu'un dans ces forums a acheté un CPO avec une marque dans Carfax ? Juste curieux.

puckett (404hp) C'est mon deuxième diesel. J'avais un 12x5d qui était bien. Mais mon 14 535d est bien supérieur. Les 45 ch ne manquent pas (il y a aussi un 15 X5 3.5 Xline) le couple compense. Le kilométrage est spectaculaire comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Bonne chance pour ton achat.

jeanine1 (498hp) Citation : Posté par rjorge3 C'est ce qui m'inquiète et en même temps, je pense qu'un concessionnaire BMW ne CPO une voiture à moins qu'il ne la considère en parfait état de fonctionnement et sans aucun dommage au cadre/carrosserie. . J'ai bien inspecté la voiture et je n'ai rien trouvé de suspect, mais là encore, on ne sait jamais. Un cadre, peut-être. Dommages corporels qui ont été réparés, je n'en suis pas si sûr. Dans ma recherche, je suis tombé sur plusieurs BMW d'occasion qui avaient des rapports d'incidents dans leur dossier et toutes étaient CPO. Si les dommages indiqués sur le rapport sont mineurs et qu'il est indiqué qu'ils ont été réparés par un atelier réputé, ce n'est pas grave. À mon avis au moins, certains types d’accidents/réparations ne sont pas des ruptures.

un4given (666hp) Je suppose que je vais devoir tester un diesel ? Couple par rapport à la puissance ? Je choisirais la puissance parce que c'est généralement là que je suis en zone rouge lorsque je passe les vitesses.

sept29 (39hp) Citation : Posté à l'origine par Bbb34 Frame, peut-être. Dommages corporels qui ont été réparés, je n'en suis pas si sûr. Dans ma recherche, je suis tombé sur plusieurs BMW d'occasion qui avaient des rapports d'incidents dans leur dossier et toutes étaient CPO. Si les dommages indiqués sur le rapport sont mineurs et qu'il est indiqué qu'ils ont été réparés par un atelier réputé, ce n'est pas grave. À mon avis au moins, certains types d’accidents/réparations ne sont pas des ruptures. +1 Vous pouvez également demander à BMW de mettre la voiture sur un ascenseur et vous pourrez inspecter visuellement la voiture comme vous en avez le droit. Et s'ils ne le font pas, je ne prendrais même pas la peine d'avancer avec la voiture..

shad0wboss (88hp) Citation: Posté par apusillo C'est mon deuxième diesel. J'avais un 12x5d qui était bien. Mais mon 14 535d est bien supérieur. Les 45 ch ne manquent pas (il y a aussi un 15 X5 3.5 Xline) le couple compense. Le kilométrage est spectaculaire comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Bonne chance pour votre achat. Pouvez-vous nous dire ce que vous n’avez pas aimé dans le x5d ? J'essaie de justifier cela pour que la voiture de ma femme remplace son x5 3.0si. Mon autre option est d'opter pour un toureag diesel pour elle. Merci

nadia (368hp) J'ai tendance à être d'accord avec d'autres articles sur les dégâts. Il est également possible que la voiture ait été CPO avant l'accident s'il y avait eu d'autres propriétaires ou s'il s'agissait à l'origine d'une démo. Tu devrais pouvoir vérifier ça avec le concessionnaire. Cela dit, je possédais un MY08 535i dans lequel j'ai eu un accident majeur. Il y a eu 14 000 $ de dégâts et tout le côté conducteur et deux pare-chocs, ainsi que la jante arrière gauche et la suspension arrière gauche ont dû être remplacés. J'ai gardé la voiture pendant 2,5 ans après l'accident. Il a roulé aussi bien qu'à la sortie de l'usine. La peinture de remplacement était impeccable et même si j'avais des photos des dégâts, je n'ai pu voir aucune surpulvérisation de peinture ni aucune indication de dommage. J'étais extrêmement heureux. Conduisez la voiture pour un long essai routier. Essayez tout et écoutez attentivement les grincements et les hochets. Asseyez-vous sur la banquette arrière pendant une partie du trajet. Vous aurez peut-être de la chance comme moi et la voiture va bien. BTW, une voiture endommagée devrait se vendre beaucoup moins cher qu’une voiture en bon état. Conduisez une négociation difficile. GL

150182 (294hp) J'ai tout aimé du X5d. La voiture roule très bien avec le pack sport. J'ai pu obtenir une autoroute de 32 à 36 mpg. Le 535d est un véhicule complètement différent avec une transmission et un moteur plus récents. Si vous magasinez le X5d par rapport à la concurrence, procurez-vous-le haut la main. Vous ne serez pas déçu.

160781 (641hp) Merci les gars, ce sont toutes d'excellentes idées (mettre la voiture sur un ascenseur). Je m'y rends aujourd'hui pour jeter un deuxième coup d'œil et le demander. En ce qui concerne les informations Carfax, je vais l'utiliser comme monnaie d'échange pour gagner 3 000 $ (oui, ils aboieront), mais ce serait un bon point de départ. S'ils prennent 36 500 $ pour cela, je saute dessus, tout comme de nombreuses fonctionnalités que je recherchais. Cuir Nappa noir, ensemble temps froid, pack d'assistance au conducteur, pack M Sport, ensemble Premium, ensemble Tech, contrôle dynamique de l'amortisseur, palettes de changement de vitesse sport, sièges Multi Contour, chaîne hi-fi haut de gamme et grilles rénales noires (je ne savais pas que c'était un Option 185$)

redapple (482hp) Bonjour à tous, j'ai une année 2013 non lci f10 535d avant 1 semaine, j'ai réussi le remappage de l'écu f10 535d maintenant, c'est un stock de puissance : 285 ch / 60 couple >,>, mise à niveau du remappage de l'écu 397 ch / 74 couple trop rapide et bon état, il est plus rapide que srt8, bmw 550i, pareil pour le e82 1mcoupé 420 ch plus rapide que l'admission et l'échappement du g37s, ici l'accélération vidéo n'est pas parfaite sur autoroute... (trop de voiture et de vent) et le test de puissance des roues dynojet nous contacter [email protected] Corée du Sud

arturoo (947hp) Nous avons acheté le 528 de ma femme et c'était un CPO avec un record de dommages au pare-chocs avant. À mon avis, le CPO ne signifie pas grand-chose, à part le fait que vous pouvez le reprendre pour réparation quand vous le souhaitez. De retour à la maison, nous remarquons un travail de peinture mal fait, les rotors avant ont été complètement abattus et diverses choses dans la voiture manquaient (tapis de sol, manuel du propriétaire, trousse à outils). Je suppose que nous n'avons pas assez bien inspecté la voiture parce que nous avons simplement supposé que le CPO d'un concessionnaire était suffisamment digne de confiance..

FIELD (240hp) Cela doit être mon MPG le plus élevé. De plus, une autonomie de 600 milles est plutôt agréable...

wutangclan (268hp) Les concessionnaires certifieront une voiture qui a été accidentée, sauf si le châssis a été endommagé. Ils certifieront même une voiture sur laquelle des travaux de peinture ont été effectués à condition que les travaux aient été effectués conformément aux normes BMW. J'ai acheté mon CPO en 2014 et il s'est avéré que le concessionnaire avait repeint toute la voiture pour lui donner un aspect neuf. J'ai remarqué cela en regardant la voiture pour la première fois et c'était suspect pour moi car elle avait l'air trop belle. Carfax était propre et tous les services étaient à jour, j'ai même fait examiner la voiture par un atelier de carrosserie avant de l'acheter et ils ont confirmé qu'il n'y avait aucun accident. en gros, obtenez un PPI avant de vous engager.

latin (150hp) Citation : Posté initialement par marsb007 Cela doit être mon MPG le plus élevé. De plus, une autonomie de 600 milles est plutôt agréable... DOUX!

dududu (907hp) Hé gang, j'ai trouvé un 535i xdrive 2013 très beau et chargé, entièrement chargé, qui coûtait 71 000 $ lorsqu'il était neuf. Ils demandent 38 990 $, avec 40 000 miles, et c'est un concessionnaire BMW local. Cependant, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il est vendu comme CPO, mais Carfax montre ce qui suit. Accident signalé Impliquant un choc arrière avec un autre véhicule à moteur Zone arrière principalement endommagée Existe-t-il un moyen de savoir ce qui s'est exactement passé ? La voiture a été achetée et entretenue chez le même concessionnaire que celui vendu. Mon ami m'a dit que comme il s'agit d'un concessionnaire BMW, ils n'auraient pas de CPO sur la voiture si les dommages étaient graves, n'est-ce pas ? Quelqu'un a-t-il acheté une voiture avec un accident de carfax dans son rapport ? Merci la bande!

29111980 (365hp) Citation : Posté à l'origine par Philip Park Bonjour à tous, j'ai une année 2013 non lci f10 535d avant 1 semaine, je réussis le remappage de l'écu f10 535d est maintenant un stock de puissance : 285 ch / 60 couple >,>, mise à niveau du remappage de l'écu 397 ch / 74 couple trop rapide et en bon état il est plus rapide que le srt8, la bmw 550i, pareil pour le e82 1mcoupé 420 ch plus rapide que l'admission et l'échappement du g37s, ici l'accélération vidéo n'est pas parfaite sur l'autoroute... (trop de voiture et de vent) et le test de puissance des roues du dynojet nous contacter [email protected] Corée du Sud Vidéo impressionnante. Mais votre 535d n'a-t-il pas un stock de 313 ch ??

star94 (355hp) Quel est le montant des dégâts réparés?

bluecoupe (142hp) Merci pour vos commentaires à tous. Je retourne chez le concessionnaire pour écouter le "moteur" au ralenti et en régime. Vos commentaires et expériences de première main m’aident. Dans la région de Toronto, vous avez de la chance si vous parvenez à atteindre 70 mph avec tout notre foutu trafic..

cassie7 (295hp) Citation : Publié à l'origine par snowmuch Quel est le montant des dégâts réparés ? Je ne sais pas, je viens de voir et de tester la voiture aujourd'hui. J'ai demandé au vendeur de savoir exactement ce qui a été réparé, mais je n'ai pas demandé combien c'était (c'est une bonne idée merci !) je demanderai ça demain.

rdef (536hp) vous renoncez BEAUCOUP de raffinement avec le diesel. si vous voulez une voiture douce et douce, optez pour la 535i rwd à essence. Tellement mieux. fais-moi confiance, je possédais les deux.

ThreeTwentyEightI (884hp) Je voudrais me renseigner... Je veux dire, c'est un CPO, donc il a fait l'objet de leur inspection ? Je jetterais un œil sous le pare-chocs arrière et verrais si quelque chose ne semble pas à sa place ou est encore endommagé..

jeanne (605hp) Vous vivez à Toronto, il faut donc tenir compte du bruit froid du ralenti pendant les mois d'hiver. Le son s'améliore à mesure que le moteur chauffe, mais vous l'entendrez toujours dans les ruelles étroites, en voiture, etc. J'ai un X5 D et un essence 335, et je sais que ce n'est pas vraiment juste de comparer la puissance et le couple de ceux-ci. deux véhicules, je dois quand même dire que le X5 est très lent par rapport au 335 avec beaucoup moins de couple. Le X5 est idéal pour voyager mais pour un usage quotidien, je choisirais le 335 tous les jours.

kelvin (894hp) Lorsque je regardais un CPO 550 2015, diverses sources m'ont informé que BMW ne CPO une voiture si elle n'avait pas de peinture d'origine sur la carrosserie. Les pare-chocs sont l'exception. Si cela est vraiment vrai, alors l'accident concerne uniquement le pare-chocs..

sergio13 (240hp) J'avais un 535xi de 2011 et maintenant un 535xd de 2014. Je préfère le diesel, surtout pour la conduite en ville. Accélérer en ville semble beaucoup plus facile avec le diesel, les régimes restent bas et les changements de vitesses sont moins fréquents, la voiture roule tout simplement. Sur l'autoroute, le moteur à essence est plus rapide, mais pas de beaucoup et la puissance supplémentaire ne me manque jamais. Oui, le diesel fait plus de bruit, mais on ne l'entend pas beaucoup à l'intérieur de la voiture, même par temps froid et le moteur est doux. Je n'ai jamais eu de problèmes de démarrage par temps froid, même lorsque la température descend jusqu'à -30°C. Si je devais choisir, je reprendrais le diesel. La fourchette supplémentaire de 30 à 40 % ne me dérange pas non plus. Avant, je consommais en moyenne 13 l/100 km dans ma 535xi, maintenant je consomme en moyenne 9,5 l/100 km dans ma 535xi et cela représente 90 % de conduite en ville..

1icecream (906hp) Ouvrez le coffre et jetez un œil à la peinture autour des joints intérieurs en caoutchouc. Si la carrosserie était peinte, l'atelier de carrosserie se masquerait probablement à ce stade s'il effectuait un travail bon marché. Inspectez également la peinture autour de l'arrière de la voiture en plein soleil pour vérifier la correspondance des couleurs et la qualité de la finition, c'est-à-dire recherchez la peau d'orange. Regardez sous la voiture et voyez si vous pouvez accéder à la ferronnerie sous le plancher du coffre pour détecter des signes de dommages. été réparé serait également une excellente idée... mais cela pourrait être difficile à réaliser

335ievo (842hp) J'ai encore testé le diesel aujourd'hui. Je l'ai préféré au 528i. Le 535xi def se sent mieux à des régimes plus élevés. Cependant, j’ai trouvé le diesel assez silencieux et le couple agréable. Je pense que je vais acheter cette voiture ! Mettra à jour le groupe!

Cees_T (390hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je voudrais me renseigner... Je veux dire, c'est un CPO donc il a passé par leur inspection ? Je jetterais un œil sous le pare-chocs arrière et verrais si quelque chose ne semble pas à sa place ou encore endommagé. C'est ce qui m'inquiète et en même temps, je pense qu'un concessionnaire BMW ne CPO une voiture que s'il la juge en parfait état de fonctionnement et sans aucun dommage au cadre/carrosserie. J'ai bien inspecté la voiture et je n'ai rien trouvé de suspect, mais là encore, on ne sait jamais. J'y jetterai un deuxième coup d'œil demain. J'aimerais voir si quelqu'un dans ces forums a acheté un CPO avec une marque dans Carfax ? Juste curieux.

pointer1 (75hp) Il ne fait aucun doute que le xi se sentira mieux à haut régime, mais avec le xd, vous n'avez tout simplement pas besoin d'aller haut dans la plage de régime, toute la puissance est basse. C'est une expérience de conduite différente, et probablement pas pour tout le monde, mais j'aime ça. Bonne chance dans ta décision, tu ne peux pas vraiment te tromper de toute façon.

GringoEd (101hp) Citation : Posté par rjorge3 C'est ce qui m'inquiète et en même temps, je pense qu'un concessionnaire BMW ne CPO une voiture à moins qu'il ne la considère en parfait état de fonctionnement et sans aucun dommage au cadre/carrosserie. . J'ai bien inspecté la voiture et je n'ai rien trouvé de suspect, mais là encore, on ne sait jamais. Un cadre, peut-être. Dommages corporels qui ont été réparés, je n'en suis pas si sûr. Dans ma recherche, je suis tombé sur plusieurs BMW d'occasion qui avaient des rapports d'incidents dans leur dossier et toutes étaient CPO. Si les dommages indiqués sur le rapport sont mineurs et qu'il est indiqué qu'ils ont été réparés par un atelier réputé, ce n'est pas grave. À mon avis au moins, certains types d’accidents/réparations ne sont pas des ruptures.

joey23 (488hp) Merci! Où es-tu dans la région du Grand Toronto ? Je suis à Mississauga Citation : Publié initialement par AVIMAX Il ne fait aucun doute que le xi se sentira mieux à haut régime, mais avec le xd, vous n'avez tout simplement pas besoin d'aller haut dans la plage de régime, toute la puissance est basse. C'est une expérience de conduite différente, et probablement pas pour tout le monde, mais j'aime ça. Bonne chance dans ta décision, tu ne peux pas vraiment te tromper de toute façon.

boggle (963hp) Citation : Posté à l'origine par Bbb34 Frame, peut-être. Dommages corporels qui ont été réparés, je n'en suis pas si sûr. Dans ma recherche, je suis tombé sur plusieurs BMW d'occasion qui avaient des rapports d'incidents dans leur dossier et toutes étaient CPO. Si les dommages indiqués sur le rapport sont mineurs et qu'il est indiqué qu'ils ont été réparés par un atelier réputé, ce n'est pas grave. À mon avis au moins, certains types d’accidents/réparations ne sont pas des ruptures. +1 Vous pouvez également demander à BMW de mettre la voiture sur un ascenseur et vous pourrez inspecter visuellement la voiture comme vous en avez le droit. Et s'ils ne le font pas, je ne prendrais même pas la peine d'avancer avec la voiture..

penguin2 (361hp) Salut à tous, Hier, j'ai reçu une offre assez intéressante pour un 535 2015 ici dans la région de Toronto. Je n'aurais tout simplement jamais pensé que mon premier Bimmer serait un diesel ! Il roulait plutôt bien. Hier, un concessionnaire BMW local m'a fait faire le tour d'une 535D 2015 avec l'ensemble M Sport. Cela a l'air sage, c'est exactement ce que je veux. Graphite foncé avec cuir Dakota Oyster/Noir. Comment trouvez-vous le Diesel pour la conduite quotidienne ? Je travaille en tant que consultant en ventes et en gestion, je suis donc souvent sur le point de rendre visite aux clients. L'économie de carburant est importante, mais bien sûr, je veux un coup de pouce supplémentaire lorsque cela est nécessaire :-) Le bruit du diesel ne m'a pas dérangé, mais peut-être que le vendeur parlait trop lors de mon essai et j'ai raté quelque chose. mdr Mais dans l'ensemble, pour les propriétaires de diesel, comment appréciez-vous votre voiture ? Les 300 ch que vous obtiendriez du 535xi vous manquent-ils ou le couple du 535d compense-t-il ??

novell (139hp) J'ai tendance à être d'accord avec d'autres articles sur les dégâts. Il est également possible que la voiture ait été CPO avant l'accident s'il y avait eu d'autres propriétaires ou s'il s'agissait à l'origine d'une démo. Tu devrais pouvoir vérifier ça avec le concessionnaire. Cela dit, je possédais un MY08 535i dans lequel j'ai eu un accident majeur. Il y a eu 14 000 $ de dégâts et tout le côté conducteur et deux pare-chocs, ainsi que la jante arrière gauche et la suspension arrière gauche ont dû être remplacés. J'ai gardé la voiture pendant 2,5 ans après l'accident. Il a roulé aussi bien qu'à la sortie de l'usine. La peinture de remplacement était impeccable et même si j'avais des photos des dégâts, je n'ai pu voir aucune surpulvérisation de peinture ni aucune indication de dommage. J'étais extrêmement heureux. Conduisez la voiture pour un long essai routier. Essayez tout et écoutez attentivement les grincements et les hochets. Asseyez-vous sur la banquette arrière pendant une partie du trajet. Vous aurez peut-être de la chance comme moi et la voiture va bien. BTW, une voiture endommagée devrait se vendre beaucoup moins cher qu’une voiture en bon état. Conduisez une négociation difficile. GL

mammas (853hp) Le couple fait très vite oublier le déficit de 45 ch. Dans la circulation quotidienne, le diesel semble en fait plus rapide. En vous éloignant d'un arrêt, vous ressentez le couple... Et cela se fait sans effort. Il consomme entre 25 et 26 mpg en ville et plus de 40 mpg sur l’autoroute. Ma moyenne est de 33 mpg sur la durée de vie de la voiture. De plus, dans ma région, le diesel est moins cher que le premium, c'est donc gagnant-gagnant. Si vous parvenez à dépasser le bruit du moteur diesel, qui est à peine perceptible, alors j'opterais pour le diesel. J'avais un 535i, et maintenant le 535d, et je ne regrette pas du tout mon choix. Recherchez sur les forums... Il y a eu quelques comparaisons l'année dernière. Ai-je mentionné le couple?

GrFa (501hp) Merci les gars, ce sont toutes d'excellentes idées (mettre la voiture sur un ascenseur). Je m'y rends aujourd'hui pour jeter un deuxième coup d'œil et le demander. En ce qui concerne les informations Carfax, je vais l'utiliser comme monnaie d'échange pour gagner 3 000 $ (oui, ils aboieront), mais ce serait un bon point de départ. S'ils prennent 36 500 $ pour cela, je saute dessus, tout comme de nombreuses fonctionnalités que je recherchais. Cuir Nappa noir, ensemble temps froid, pack d'assistance au conducteur, pack M Sport, ensemble Premium, ensemble Tech, contrôle dynamique de l'amortisseur, palettes de changement de vitesse sport, sièges Multi Contour, chaîne hi-fi haut de gamme et grilles rénales noires (je ne savais pas que c'était un Option 185$)

wilson21 (819hp) De combien de bruit parles-tu parce que quand ils m'ont prêté un diesel série 3, il bavardait comme la Volvo de mes parents. Je ne supportais pas de conduire ce truc. J'ai donc fini par utiliser la Toyota Corolla de mon fils jusqu'à ce que ma voiture soit terminée. J'entends des gens dire que les diesel de la série 5 sont plutôt bons, mais voici encore un autre article sur le son. Juste curieux de savoir si c'est juste bruyant pour certaines personnes et silencieux pour d'autres ? Félicitations pour l'achat et bienvenue dans la famille de la série 5!

Bushido (12hp) Nous avons acheté le 528 de ma femme et c'était un CPO avec un record de dommages au pare-chocs avant. À mon avis, le CPO ne signifie pas grand-chose, à part le fait que vous pouvez le reprendre pour réparation quand vous le souhaitez. De retour à la maison, nous remarquons un travail de peinture mal fait, les rotors avant ont été complètement abattus et diverses choses dans la voiture manquaient (tapis de sol, manuel du propriétaire, trousse à outils). Je suppose que nous n'avons pas assez bien inspecté la voiture parce que nous avons simplement supposé que le CPO d'un concessionnaire était suffisamment digne de confiance..

dragon98 (993hp) Je ne l'ai pas encore acheté. Mais je suis proche. TRÈS PROCHE MDR... Je n'ai pas beaucoup entendu le bruit hier lors de mon essai routier. Je vais également chercher davantage sur les forums. je penche pour le diesel

140189 (222hp) Les concessionnaires certifieront une voiture qui a été accidentée, sauf si le châssis a été endommagé. Ils certifieront même une voiture sur laquelle des travaux de peinture ont été effectués à condition que les travaux aient été effectués conformément aux normes BMW. J'ai acheté mon CPO en 2014 et il s'est avéré que le concessionnaire avait repeint toute la voiture pour lui donner un aspect neuf. J'ai remarqué cela en regardant la voiture pour la première fois et c'était suspect pour moi car elle avait l'air trop belle. Carfax était propre et tous les services étaient à jour, j'ai même fait examiner la voiture par un atelier de carrosserie avant de l'acheter et ils ont confirmé qu'il n'y avait aucun accident. en gros, obtenez un PPI avant de vous engager.

kitty22 (373hp) Doux! Postez des photos quand vous le faites parce que nous aimons les photos!

toast1 (430hp) J'adore les moteurs diesel à six cylindres et je pense qu'ils sonnent plutôt bien, mais je n'aurais pas de quatre cylindres. Même s'il produit une puissance décente, cela ne sonne pas bien dans une grosse voiture et ce moteur peut faire du bruit. Si vous avez parcouru un faible kilométrage, je dirais d'opter pour l'essence, mais il semble que vous parcouriez un certain kilométrage, donc le diesel semble avoir du sens pour vous. J'adore le couple de ma 535d (UK 530d), mais mes quatre dernières BMW étaient diesel, donc je n'ai pas eu de BMW six cylindres en ligne depuis ma 325i que j'avais il y a 10 ans..

beretta1 (871hp) J'ai un xDrive 535d. Je l'ai eu à cause du couple. Les voitures à essence ont tendance à avoir une puissance maximale égale ou proche de la ligne rouge, vous devez donc faire tourner le 535 assez fort pour obtenir la puissance maximale, mais à un régime inférieur, vous avez beaucoup moins de puissance avec laquelle travailler. Avec les moteurs diesel, vous obtenez plus de tq et ensuite ils arrivent simplement à des lignes rouges plus basses. Personnellement, je serais intéressé de voir une superposition des graphiques tq et HP entre les deux voitures, mais j'oserais dire que de 0 à 4 000 tr/min, la 535d a plus de tq ET de HP que la 535, puis environ 4 000 tr/min et plus le 535 commence à le dépasser en HP. Étant donné que la plupart des gens ont tendance à conduire à environ 4 000 tr/min et moins au quotidien... la voiture semble plus rapide au quotidien. Bien sûr, sur une piste, lorsque vous passez à la ligne rouge dans chaque rapport, la différence peut sembler perceptible. Aussi en ce qui concerne MPG, je viens de terminer un road trip de 1 800 miles et j'ai fait en moyenne 35 MPG tout le temps et quand j'étais sur l'autoroute, j'avais une moyenne de 85-90 mph (ne me jugez pas), donc je suis sûr que si j'étais en moyenne de 65- 70 mph, j'aurais été bien au-dessus de 40 mpg.

winter98 (927hp) C'est mon deuxième diesel. J'avais un 12x5d qui était bien. Mais mon 14 535d est bien supérieur. Les 45 ch ne manquent pas (il y a aussi un 15 X5 3.5 Xline) le couple compense. Le kilométrage est spectaculaire comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Bonne chance pour ton achat.

janie (704hp) Je suppose que je vais devoir tester un diesel ? Couple par rapport à la puissance ? Je choisirais la puissance parce que c'est généralement là que je suis en zone rouge lorsque je passe les vitesses.

daniela2 (688hp) Citation: Posté par apusillo C'est mon deuxième diesel. J'avais un 12x5d qui était bien. Mais mon 14 535d est bien supérieur. Les 45 ch ne manquent pas (il y a aussi un 15 X5 3.5 Xline) le couple compense. Le kilométrage est spectaculaire comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Bonne chance pour votre achat. Pouvez-vous nous dire ce que vous n’avez pas aimé dans le x5d ? J'essaie de justifier cela pour que la voiture de ma femme remplace son x5 3.0si. Mon autre option est d'opter pour un toureag diesel pour elle. Merci

Student (654hp) J'ai tout aimé du X5d. La voiture roule très bien avec le pack sport. J'ai pu obtenir une autoroute de 32 à 36 mpg. Le 535d est un véhicule complètement différent avec une transmission et un moteur plus récents. Si vous magasinez le X5d par rapport à la concurrence, procurez-vous-le haut la main. Vous ne serez pas déçu.

shabby (51hp) Bonjour à tous, j'ai une année 2013 non lci f10 535d avant 1 semaine, j'ai réussi le remappage de l'écu f10 535d maintenant, c'est un stock de puissance : 285 ch / 60 couple >,>, mise à niveau du remappage de l'écu 397 ch / 74 couple trop rapide et bon état, il est plus rapide que srt8, bmw 550i, idem par e82 1mcoupé 420hp plus rapide que l'admission et l'échappement du g37s, ici l'accélération vidéo n'est pas parfaite sur autoroute... (trop de voiture et de vent) et le test de puissance des roues du dynojet nous contacte [email protected] Corée du Sud

chello (191hp) Cela doit être mon MPG le plus élevé. De plus, une autonomie de 600 milles est plutôt agréable...

camaron (705hp) Citation : Posté initialement par marsb007 Cela doit être mon MPG le plus élevé. De plus, une autonomie de 600 milles est plutôt agréable... DOUX!

photography (848hp) Citation : Posté à l'origine par Philip Park Bonjour à tous, j'ai une année 2013 non lci f10 535d avant 1 semaine, je réussis le remappage de l'écu f10 535d est maintenant un stock de puissance : 285 ch / 60 couple >,>, mise à niveau du remappage de l'écu 397 ch / 74 couple trop rapide et en bon état c'est plus rapide que srt8, bmw 550i, pareil par e82 1mcoupé 420 ch plus rapide que l'admission et l'échappement du g37s, ici, l'accélération vidéo n'est pas parfaite sur autoroute... (trop de voiture et de vent) et test de puissance des roues dynojet, contactez-nous [email protected] Corée du Sud Vidéo impressionnante. Mais votre 535d n'a-t-il pas un stock de 313 ch ??

shakir (883hp) Merci pour vos commentaires à tous. Je retourne chez le concessionnaire pour écouter le "moteur" au ralenti et en régime. Vos commentaires et expériences de première main m’aident. Dans la région de Toronto, vous avez de la chance si vous parvenez à atteindre 70 mph avec tout notre foutu trafic..

210192 (211hp) vous renoncez BEAUCOUP de raffinement avec le diesel. si vous voulez une voiture douce et douce, optez pour la 535i rwd à essence. Tellement mieux. fais-moi confiance, je possédais les deux.

adadeh (820hp) Vous vivez à Toronto, il faut donc tenir compte du bruit froid du ralenti pendant les mois d'hiver. Le son s'améliore à mesure que le moteur chauffe, mais vous l'entendrez toujours dans les ruelles étroites, en voiture, etc. J'ai un X5 D et un essence 335, et je sais que ce n'est pas vraiment juste de comparer la puissance et le couple de ceux-ci. deux véhicules, je dois quand même dire que le X5 est très lent par rapport au 335 avec beaucoup moins de couple. Le X5 est idéal pour voyager mais pour un usage quotidien, je choisirais le 335 tous les jours.

mets1986 (729hp) J'avais un 535xi de 2011 et maintenant un 535xd de 2014. Je préfère le diesel, surtout pour la conduite en ville. Accélérer en ville semble beaucoup plus facile avec le diesel, les régimes restent bas et les changements de vitesses sont moins fréquents, la voiture roule tout simplement. Sur l'autoroute, le moteur à essence est plus rapide, mais pas de beaucoup et la puissance supplémentaire ne me manque jamais. Oui, le diesel fait plus de bruit, mais on ne l'entend pas beaucoup à l'intérieur de la voiture, même par temps froid et le moteur est doux. Je n'ai jamais eu de problèmes de démarrage par temps froid, même lorsque la température descend jusqu'à -30°C. Si je devais choisir, je reprendrais le diesel. La fourchette supplémentaire de 30 à 40 % ne me dérange pas non plus. Avant, je consommais en moyenne 13 l/100 km dans ma 535xi, maintenant je consomme en moyenne 9,5 l/100 km dans ma 535xi et cela représente 90 % de conduite en ville..

1369 (109hp) J'ai encore testé le diesel aujourd'hui. Je l'ai préféré au 528i. Le 535xi def se sent mieux à des régimes plus élevés. Cependant, j’ai trouvé le diesel assez silencieux et le couple agréable. Je pense que je vais acheter cette voiture ! Mettra à jour le groupe!

26121985 (219hp) Il ne fait aucun doute que le xi se sentira mieux à haut régime, mais avec le xd, vous n'avez tout simplement pas besoin d'aller haut dans la plage de régime, toute la puissance est basse. C'est une expérience de conduite différente, et probablement pas pour tout le monde, mais j'aime ça. Bonne chance dans ta décision, tu ne peux pas vraiment te tromper de toute façon.

jack2005 (577hp) Merci! Où es-tu dans la région du Grand Toronto ? Je suis à Mississauga Citation : Publié initialement par AVIMAX Il ne fait aucun doute que le xi se sentira mieux à haut régime, mais avec le xd, vous n'avez tout simplement pas besoin d'aller haut dans la plage de régime, toute la puissance est basse. C'est une expérience de conduite différente, et probablement pas pour tout le monde, mais j'aime ça. Bonne chance dans ta décision, tu ne peux pas vraiment te tromper de toute façon.

touringfanatic (520hp) J'ai le pare-chocs arrière non OEM m5 sur ma voiture. Quelqu'un a-t-il le même pare-chocs et sait à quels diffuseurs de rechange s'adapteront ? ?

1lilwayne (706hp) Bosse

259421 (61hp) Vous devriez pouvoir installer n'importe quel diffuseur qui fonctionnera pour le pare-chocs non OEM MSport/M5 avec des modifications mineures. Si vous voulez un ajustement parfait, allez OEM.

.
Send an Email to the Forum Administrator
Your Details
Your Name :
Email Address :
Subject
Message:

All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.




m3post
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
1Addicts.com, BIMMERPOST.com, E90Post.com, F30Post.com, M3Post.com, ZPost.com, 5Post.com, 6Post.com, 7Post.com, XBimmers.com logo and trademark are properties of BIMMERPOST


BMW CHAT ARCHIVE