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mary10 (888hp) 30

youtube12 (729hp) 40

theanswer3 (699hp) 42, j'ai eu mes 5 premières séries à 35!

SpeedingBullet (826hp) 36

shannen (826hp) Ce post me fait me sentir vieux!

030377 (275hp) Si seulement ce fil avait été lancé comme un sondage au lieu d'un fil de discussion normal...

biggles1 (265hp) 21

400098 (602hp) Citation : Publié à l'origine par The Beast Ce message me fait me sentir vieux ! Moi aussi. Je suis 53.

110794 (39hp) 39 Possédant un 4GC auparavant, le F10 est tellement plus agréable.

sam101 (974hp) 19

124578a (968hp) L'âge en général est peut-être de 55 ans, mais l'âge des passionnés semble se situer autour du milieu de la trentaine... Je viens d'une série 3... Je suis curieux de voir combien d'entre vous sont passés de la série 3 à la série 3. 5.

allie2 (308hp) 23

F_MISTAKEF10 (283hp) L'op a posé une question sur l'âge moyen statistique d'un propriétaire de F10, et non sur l'âge des membres du forum..

Jbarrer2 (345hp) Je suis 49

190483 (617hp) Citation : Posté à l'origine par Simple3 L'âge en général est peut-être de 55 ans, mais l'âge des passionnés semble se situer autour du milieu des années 30... Je viens d'une série de 3... Je suis curieux de voir combien d'entre vous ont obtenu leur diplôme de 3. à 5. Je suis sur le point de le faire.. Je fais toujours mes achats contre l'A6 3.0T, mais très probablement en 535. Sortant d'un '13 335xi M Sport. J'aurai 40 ans dans quelques mois.

mexico23 (384hp) Citation : Publié à l'origine par 493263 mdr selon les forums BMW, l'âge moyen est de 34 ans et 90 % des conducteurs de F10 modifient leurs voitures 46 ans ici, d'après les observations faites dans cette partie du monde, l'âge moyen serait du début au milieu des années 50, et beaucoup acheteurs de type exécutif.

bmw330ci (641hp) J'ai 29 ans et je conduis une F10. J'avais un E92 à 21

2simple (868hp) 29

Charlie@McKennaBMWService (150hp) J'ai 34 ans. Ma première BMW est l'hybride actif 5. mais j'ai également commencé à personnaliser mes voitures depuis ma première - Vauxhall Vector, Vauxhall Zafira, Subura Tribeca, Audi Q7 et maintenant la série 5 et la MINI Cooper s JCW. J'ai 3 enfants de 8, 11 et 14 ans et la série 3 était trop petite dans le dos pour qu'ils puissent tous y rentrer. La série 5, c'est bien, mais le tunnel de transmission ne convient pas à celui qui se trouve au milieu. je voulais et X5, j'ai eu la chance d'avoir un E70 X5M, au lieu de l'hybride actif mais mme. raisonnable préféré le 5er.

CPTHALL (813hp) J'ai 30 ans. Je suis issu d'un E90 M3 et d'un coupé E86 z4m avant cela. La F10 est super confortable à conduire mais les performances d’une voiture M me manquent vraiment. Je vais probablement passer à un F80 M3 dans quelques années.

fratello (48hp) J'ai 22 ans et je viens d'acheter mon premier F10

jesika (475hp) Citation : Posté à l'origine par Ickdeep Et par temps pluvieux quotidien, c'était très bien. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier que l'arrière sorte dans un coin. Je suis vraiment curieux, pas conflictuel (je le jure). Pouvez-vous faire sortir votre M5 avec toute l'électronique allumée ? Au cours de mes 5 années avec la 535i RWD, la seule fois où j'ai vu mon arrière devant moi, c'était lorsque je faisais des bêtises (pour apprendre le comportement de la voiture) sous la pluie et aussi dans la neige (parking, environnement sécurisé) mais c'était en mode sport+ (à mon avis, le pire mode que BMW ait jamais proposé en raison de la quantité imprévisible d'assistance que vous obtenez - mais c'est une histoire pour un autre débat). Tous les autres modes d'assistance entièrement activés (normal, confort et sport) sont pratiquement impossibles à laisser l'arrière vous surprendre, à moins que vous n'ignoriez totalement et de manière flagrante votre accélérateur, votre vitesse et les conditions de la route. Et même dans ce cas, le pire des cas que j'ai vécu était un peu de tremblement si j'essayais d'être idiot, avant d'être coupé par les assistances électroniques ou avant de devoir contrer un peu le braquage (sur des surfaces super glissantes).).

trebla (959hp) Citation : Posté par Bbb34 Je suis vraiment curieux, pas conflictuel (je le jure). Pouvez-vous faire sortir votre M5 avec toute l'électronique allumée ? Au cours de mes 5 années avec la 535i RWD, la seule fois où j'ai vu mon arrière devant moi, c'était lorsque je faisais des bêtises (pour apprendre le comportement de la voiture) sous la pluie et aussi dans la neige (parking, environnement sécurisé) mais c'était en mode sport+ (à mon avis, le pire mode que BMW ait jamais proposé en raison de la quantité imprévisible d'assistance que vous obtenez - mais c'est une histoire pour un autre débat). Tous les autres modes d'assistance entièrement activés (normal, confort et sport) sont pratiquement impossibles à laisser l'arrière vous surprendre, à moins que vous n'ignoriez totalement et de manière flagrante votre accélérateur, votre vitesse et les conditions de la route. Et même dans ce cas, le pire des cas que j'ai vécu était un peu de tremblement si j'essayais d'être idiot, avant d'être coupé par des assistances électroniques ou avant de devoir contrer un peu le braquage (sur des surfaces super glissantes). Tout le temps, avec mon réglage stage 1 (~650 ch), mon voyant de traction s'allume assez souvent. De plus, je suis actuellement en pneus été. En sortant de la ligne ou en accélérant un peu trop dans un virage. Cela étant dit, je n'ai jamais conduit de 535i rwd, mais je n'ai jamais voulu le faire lorsque j'avais la possibilité d'acquérir xdrive. Savoir que les quatre pneus adhéreront lorsque j'en aurai besoin en cas d'urgence en vaut la peine pour moi.

mandie (414hp) Citation : Publié initialement par Ickdeep Tout le temps, avec mon réglage de niveau 1 (~ 650 ch), mon voyant de traction s'allume assez souvent. De plus, je suis actuellement en pneus été. En sortant de la ligne ou en accélérant un peu trop dans un virage. Cela étant dit, je n'ai jamais conduit de 535i rwd, mais je n'ai jamais voulu le faire lorsque j'avais la possibilité d'acquérir xdrive. Savoir que les quatre pneus adhéreront lorsque j’en aurai besoin en cas d’urgence en vaut la peine pour moi. Je comprends que ton voyant de traction s'allume assez souvent, sur la neige, je le vois tout le temps aussi (et parfois sous la pluie). Mais je suppose que ce que je demandais, c'est si l'assistance à la traction est suffisante pour vous empêcher de partir en tête-à-queue. Pour moi, la réponse est oui, dans tous les modes sauf sport+ qui, comme je l'ai dit, est imprévisible quant à l'assistance à la traction que vous obtiendrez. Et encore une fois, je ne discute pas du fait que xDrive soit meilleur par mauvais temps, j'ai déjà déclaré que je pensais que c'était le cas dans mes messages précédents. Je suis plus intéressé par une augmentation significative des HP avec le M5 qui pourrait s'avérer trop difficile à gérer pour la traction.?

balloon1 (878hp) Citation : Posté par Bbb34 Citation : Posté par Ickdeep Tout le temps, avec mon réglage Stage 1 (~ 650 ch), mon voyant de traction s'allume assez souvent. De plus, je suis actuellement avec des pneus été. En sortant de la ligne ou en accélérant un peu trop dans un virage. Cela étant dit, je n'ai jamais conduit de 535i rwd, mais je n'ai jamais voulu le faire lorsque j'avais la possibilité d'acquérir xdrive. Savoir que les quatre pneus adhéreront lorsque j’en aurai besoin en cas d’urgence en vaut la peine pour moi. Je comprends que ton voyant de traction s'allume assez souvent, sur la neige, je le vois tout le temps aussi (et parfois sous la pluie). Mais je suppose que ce que je demandais, c'est si l'assistance à la traction est suffisante pour vous empêcher de partir en tête-à-queue. Pour moi, la réponse est oui, dans tous les modes sauf sport+ qui, comme je l'ai dit, est imprévisible quant à l'assistance à la traction que vous obtiendrez. Et encore une fois, je ne discute pas du fait que xDrive soit meilleur par mauvais temps, j'ai déjà déclaré que je pensais que c'était le cas dans mes messages précédents. Je suis plus intéressé par une augmentation significative de la puissance avec le M5, qui pourrait s'avérer trop difficile à gérer pour la traction ? Eh bien, tu apprends à conduire avec toute la puissance. Quand j'ai testé mon M5, je tournais comme un fou mais maintenant je sais quand l'utiliser et quand ne pas l'utiliser. J'espère avoir bientôt de nouveaux pneus

abdoulaye (56hp) Je suis avec Ickdeep. L'autre jour, j'ai conduit la 535i RWD Msport 2016 de mon collègue pour déjeuner et l'arrière est sorti dans le même virage que je prends tous les jours avec mon X-Drive. Je ne faisais rien de drôle et mon comportement au volant n'était pas différent de la façon dont je conduis habituellement ma voiture. En fait, je pensais qu'il portait des pneus chauves ou des pneus d'été, mais ce n'était pas le cas. Vous oubliez simplement à quel point le x-Drive est bon jusqu'à ce que vous fassiez ce que j'ai fait et montiez dans une voiture identique sans x-Drive. Vivant à Seattle, je ne posséderai jamais de conducteur quotidien sans traction intégrale. Je n'ai aucune idée de votre fourchette de prix, mais BMW Seattle a le jumeau de ma voiture à vendre... Une autre chose à noter est que toutes ces voitures ne sont pas répertoriées comme X-drive (exemple dans l'annonce ci-dessous), mais ce sont en fait des X-Drive. Alors soyez prudent lorsque vous cherchez ! https://www.bmwseattle.com/certified...912af9eba7.htm

2hott4u (510hp) Citation : Posté à l'origine par TTG Une autre chose à noter est que toutes ces voitures ne sont pas répertoriées comme X-drive (exemple dans l'annonce ci-dessous), mais elles sont en réalité des X-drive. Alors soyez prudent lorsque vous cherchez ! https://www.bmwseattle.com/certified...912af9eba7.htm Et c'est pourquoi vous exécutez toujours les 7 derniers VIN pour savoir ce que possède réellement la voiture..

197929 (240hp) Citation : Posté à l'origine par TTG Je suis avec Ickdeep. L'autre jour, j'ai conduit la 535i RWD Msport 2016 de mon collègue pour déjeuner et l'arrière est sorti dans le même virage que je prends tous les jours avec mon X-Drive. Je ne faisais rien de drôle et mon comportement au volant n'était pas différent de la façon dont je conduis habituellement ma voiture. En fait, je pensais qu'il portait des pneus chauves ou des pneus d'été, mais ce n'était pas le cas. Vous oubliez simplement à quel point le x-Drive est bon jusqu'à ce que vous fassiez ce que j'ai fait et montiez dans une voiture identique sans x-Drive. Vivant à Seattle, je ne posséderai jamais de conducteur quotidien sans traction intégrale. Je n'ai aucune idée de votre fourchette de prix, mais BMW Seattle a le jumeau de ma voiture à vendre... Une autre chose à noter est que toutes ces voitures ne sont pas répertoriées comme X-drive (exemple dans l'annonce ci-dessous), mais ce sont en fait des X-Drive. Alors soyez prudent lorsque vous cherchez ! https://www.bmwseattle.com/certified...912af9eba7.htm Vraiment ?!?! J'ai un 535i mSport (RWD) 2015 et faire sortir l'arrière est extrêmement difficile à moins que vous ne soyez dans le sport + et que vous le tiriez. Je n'ai jamais de problèmes de traction sous la neige ou sous la pluie. Si vous voulez vraiment profiter d’une berline BMW, vous devez vous procurer une propulsion. xdrive est tellement inutile et enlève le plaisir de conduire une berline BMW. mais si vous pensez que cela vous permet de rouler plus en sécurité les quelques fois par an où il neige, allez-y.

qsdfgh (153hp) Citation : Posté à l'origine par dcbullets Vraiment ?!?! J'ai un 535i mSport (RWD) 2015 et faire sortir l'arrière est extrêmement difficile à moins que vous ne soyez dans le sport + et que vous le tiriez. Je n'ai jamais de problèmes de traction sous la neige ou sous la pluie. Si vous voulez vraiment profiter d’une berline BMW, vous devez vous procurer une propulsion. xdrive est tellement inutile et enlève le plaisir de conduire une berline BMW. mais si vous pensez que cela vous permet de rouler plus en sécurité les quelques fois par an où il neige, allez-y. J'aurais dû être plus clair... il pleuvait comme d'habitude à Seattle et la voiture était en mode normal/confort. Je serais d'accord avec vous sur la chaussée sèche, car il faut faire quelque chose de vraiment stupide pour perdre l'arrière de ces voitures. Ce que je veux dire, c'est que vous n'avez aucune idée de ce que X-drive fait pour vous en coulisses, jusqu'à ce que vous le fassiez, ce qui était le cas dans mon argument. La F10 est un conducteur quotidien pour moi et je m'attends à ce qu'elle aille partout où je devais aller sans changer de roues/pneus, etc. C'est une excellente voiture et c'est pourquoi elle sera remplacée par une G30 x-drive au fil du temps. été. RWD n'est même pas une considération.

katie09 (686hp) Bons commentaires de tout le monde. Sauf que les commentaires m'ont déchiré mdr. Optez pour X Drive pour une meilleure traction hivernale, mais passez à côté de l'expérience de conduite pure d'une berline BMW. Je vais trouver la meilleure voiture possible pour mon argent – ​​AWD ou RWD. J'ai conduit des voitures M pendant les hivers MI pendant 10 ans avec des pneus hiver sans problème. Si j'obtiens un lecteur X, alors bonus.

asofnow (749hp) Citation : Publié à l'origine par Damage Inc. Bons commentaires de tout le monde. Sauf que les commentaires m'ont déchiré mdr. Optez pour X Drive pour une meilleure traction hivernale, mais passez à côté de l'expérience de conduite pure d'une berline BMW. Je vais trouver la meilleure voiture possible pour mon argent – ​​AWD ou RWD. J'ai conduit des voitures M pendant les hivers MI pendant 10 ans avec des pneus hiver sans problème. Si j'obtiens un lecteur X, alors bonus. Mes 2 cents (à la fois pour et contre) : Gardez à l'esprit que vous disposez d'une R8 pour l'expérience de conduite pure. Une nouvelle option disponible est xDelete - un logiciel sur votre téléphone pour désactiver la boîte de transfert. Peut-être l'utiliser en été ? C'est mon plan dès qu'il sera disponible pour les voitures F à transmission 8HP. AWD pour l'hiver, RWD pour l'été. Allumez à la volée avec une application téléphonique et un câble K+DCAN. L'ajout de X-Drive ajoute de la traction - il ajoute également du poids que vous ne pourrez jamais perdre, et un différentiel avant et une boîte de transfert tombent en panne (et nécessitent un entretien).).

040990 (943hp) Citation : Posté à l'origine par dcbullets Vraiment ?!?! J'ai un 535i mSport (RWD) 2015 et faire sortir l'arrière est extrêmement difficile à moins que vous ne soyez dans le sport + et que vous le tiriez. Je n'ai jamais de problèmes de traction sous la neige ou sous la pluie. C'est aussi mon expérience. Citation : Posté par TTG J'aurais dû être plus clair... il pleuvait comme d'habitude à Seattle et la voiture était en mode normal/confort. Je serais d'accord avec vous sur la chaussée sèche, car il faut faire quelque chose de vraiment stupide pour perdre l'arrière de ces voitures. Ce que je veux dire, c'est que vous n'avez aucune idée de ce que X-drive fait pour vous en coulisses, jusqu'à ce que vous le fassiez, ce qui était le cas dans mon argument. RWD fait également le travail dans les coulisses, allez maintenant, ce n'est pas le Crown Vic des années 90. N'importe quel mode sauf sport+, à moins qu'une stupidité extrême ne soit tentée (on peut se demander si xDrive pourrait aider dans ces cas), il est impossible d'échanger les extrémités avec toute l'électronique allumée, je le sais pertinemment. Vous parviendrez à bouger un peu votre arrière-train, mais partir en tête-à-queue est difficile, les nounous électroniques sont en effet si bonnes. Oui, encore une fois, xDrive est supérieur en termes de traction, sans aucun doute, mais ne faisons pas de RWD une sorte de véhicule monstre ingérable lorsqu'il est mouillé, l'arrière ne se contente pas de vous surprendre à l'improviste dans ces voitures..

lolli (688hp) Il n'a pas plu beaucoup depuis longtemps ici à Savannah, mais mon RWD avec des pneus toutes saisons RFT Continental relativement neufs s'est bien comporté lors de fortes accélérations/fusion sur forte humidité. Je n'ai pas vraiment besoin de la traction intégrale ici. Je l'obtiendrais cependant dans les régions enneigées, ainsi que des pneus d'hiver. Juste mon PL de 0,02 $

amadeo (911hp) Eh bien, j'ai déposé une caution pour un 16 535i aujourd'hui. Ouais, c'est RWD. J'ai trouvé une bonne affaire sur exactement ce que je cherchais, alors j'ai appuyé sur la gâchette. Je devrai acheter des pneus d'hiver à l'automne, comme autrefois. Heureux de me débarrasser du 320i pour un 535i M Sport.

assword1 (251hp) Félicitations, j'ai grandi dans le Wisconsin et j'ai toujours possédé des voitures d'hiver pour éviter que mes voitures cool/projet ne soient ruinées par le sel de déneigement. C'étaient toutes des voitures RWD, sauf une qui était un Ford Explorer 4WD à commutation manuelle. Le 4RM + garde au sol élevée était amusant/pratique à l'occasion pour traverser des routes non dégagées et remorquer des personnes hors des fossés. Cependant, là où j'habitais, ce n'était pas nécessaire non plus, car les routes principales étaient toujours dégagées. J'ai toujours conduit prudemment avec la propulsion, j'ai toujours roulé dans les virages ou appliqué seulement un petit coup d'accélérateur progressif lors des virages et j'ai utilisé d'énormes distances de suivi. Cependant, mes voitures n'avaient pas de contrôle de traction et je n'ai jamais eu de pneus d'hiver, juste des pneus toutes saisons, donc j'imagine que ces 2 choses feraient une grande différence. Quoi qu'il en soit, profitez-en

babi1234 (541hp) Citation : Publié initialement par Damage Inc Eh bien, j'ai déposé un dépôt sur un 16 535i aujourd'hui. Ouais, c'est RWD. J'ai trouvé une bonne affaire sur exactement ce que je cherchais, alors j'ai appuyé sur la gâchette. Je devrai acheter des pneus d'hiver à l'automne, comme autrefois. Heureux de me débarrasser du 320i pour un 535i M Sport. Félicitations, j'espère que vous l'aimerez. Pour ce que ça vaut, je ne saurais trop recommander les pneus Nokian Hakkapeliitta. J'ai eu R sur mes autres véhicules, et R2 sur celui-ci (il y a maintenant R3 sur le marché aussi, aucune expérience avec celui-là) et ce sont d'incroyables pneus neige et glace. Ce n'est pas un pneu de performance à grande vitesse et un peu plus bruyant sur routes sèches et mouillées que certains autres, mais c'est un compromis que je suis prêt à faire pour une superbe adhérence dans des conditions hivernales difficiles. Le seul autre pneu d'hiver que j'ai brièvement eu sur ce véhicule était le Dunlop SP Wintersport, qui était plus performant et bon sur la neige, mais pas aussi bon que le Nokian. En plus, ils étaient beaucoup plus chers, tout comme les runflats, dont je ne suis pas fan personnellement..

550imsport2014 (105hp) Merci les gars. Bon conseil sur ces pneus hiver. Je les ai tous eu. Je donne la priorité à 100 % à la traction hivernale plutôt qu’aux performances, au bruit, etc. J’ai donc trouvé que les blizzaks étaient les meilleurs. Mais je vais devoir évaluer le prix du Nokian. La bonne nouvelle est que je n’ai pas besoin de pneus d’hiver avant l’hiver prochain. Je vis actuellement à Nashville et je déménage à Détroit au printemps. J'ai donc tout le printemps/été pour profiter de la voiture, puis régler le problème des pneus hiver en novembre/décembre..

whore. (708hp) Citation : Posté à l'origine par Bbb34 Félicitations, j'espère que vous l'aimerez. Pour ce que ça vaut, je ne saurais trop recommander les pneus Nokian Hakkapeliitta. J'utilise moi-même des R2 sur ma F10 et j'avais des Dunlop Wintersport 3D. J'avais un jeu de RSis sur mon E39. J'ai également piloté des Michelin Arctic Alpins, des Dunlop Wintersport M3 et des Blizzak WS60 sur quelques BMW RWD. Je suis basé dans une banlieue de Toronto et les Nokians semblent trop à la limite de nos hivers typiques. Ils aiment le froid et fonctionnent mieux lorsque les routes ne sont pas salées. Bien sûr, les deux dernières années ont été marquées par un certain nombre de journées extrêmement difficiles que les R2 ont parfaitement gérées. Pas de moments effrayants et avec X-Drive, je peux dépasser tout le monde si je le souhaite, même ceux qui ont des pneus d'hiver. J'ai eu ces moments étranges où je conduisais à 3-4/10 en emmenant un enfant à une activité du soir avec beaucoup d'adhérence et une distance d'arrêt en réserve et cela montre tellement plus d'adhérence que ceux autour de moi, ils commencent à mal se comporter et à faire preuve d'attitude. , en queue de poisson partout, essayant de me montrer parce qu'ils sentent que je veux prouver quelque chose. Je conduis juste les gars... Les conducteurs de camionnettes semblent vraiment s'énerver facilement. L'autre pneu présélectionné lorsque j'ai acheté les R2 à l'automne 2017 était le Pilot Alpin PA.4.

honda100 (349hp) Citation : Posté à l'origine par Surly73 J'ai eu ces moments étranges où je conduisais à 3-4/10 en emmenant un enfant à une activité en soirée avec beaucoup d'adhérence et une distance d'arrêt en réserve et cela montre tellement plus d'adhérence que ceux qui m'entourent. Je commence à me comporter mal et à faire preuve d'attitude, à faire des queues de poisson partout pour essayer de me montrer parce qu'ils sentent que je veux prouver quelque chose. Je conduis juste les gars... Les conducteurs de camionnettes semblent vraiment s'énerver facilement. Je viens de passer un week-end où une fois de plus, je me suis rappelé à quel point ils sont bons. Les 10 derniers kilomètres du parking principal au nord de la station de ski où je vais (Tremblant) sont recouverts de neige et de glace pendant la majeure partie de la saison de ski et je suis toujours époustouflé par la meilleure adhérence latérale et la capacité d'arrêt du Nokian. à notre autre véhicule familial (AWD) équipé (également un pneu d'hiver tout à fait correct) Michelin X-ice2. Puis dimanche matin, pas mal de pluie verglaçante est tombée, ces pneus sont vraiment autre chose. Je ne peux qu'imaginer le combo Nokians + xDrive, ça doit être ridiculement bon.

neo871 (213hp) Curieusement, une édition récente de Consumer Reports a classé le Michelin X-ice X3 devant le Nokian R3 et trois autres marques devant Michelin. Les conditions d'essai accordées peuvent varier autant que les conditions routières hivernales, mais la différence entre le pneu le mieux noté (et aussi l'un des moins chers) et le pneu classé 7e est pratiquement nulle. Je soupçonne que le composé spécial de la bande de roulement, initialement utilisé dans les Blizzaks, est commun à la plupart des fabricants de nos jours. Dans le cas du test CR, les prix des sept premiers pneus les mieux notés variaient de 84 $/pneu à 147 $/pneu. Si l’on en croit CR, il semble y avoir peu de raisons de dépenser une fortune dans des pneus utilisés uniquement en hiver et souvent à des vitesses inférieures..

11061983 (100hp) Citation : Publié à l'origine par TEF Curieusement, une édition récente de Consumer Reports a classé le Michelin X-ice X3 devant le Nokian R3 et trois autres marques devant Michelin. Les conditions d'essai accordées peuvent varier autant que les conditions routières hivernales, mais la différence entre le pneu le mieux noté (et aussi l'un des moins chers) et le pneu classé 7e est pratiquement nulle. Je soupçonne que le composé spécial de la bande de roulement, initialement utilisé dans les Blizzaks, est commun à la plupart des fabricants de nos jours. Dans le cas du test CR, les prix des sept premiers pneus les mieux notés variaient de 84 $/pneu à 147 $/pneu. Si l’on en croit CR, il semble peu de raisons de dépenser une fortune pour des pneus utilisés uniquement en hiver et souvent à des vitesses inférieures. Je peux dire que le composé de Blizzak n'est pas utilisé chez les Hakkas. Les Hakkas sont riches en silice. Blizzak spécial est multicellulaire. Gardez à l’esprit la sagesse conférée par CR par rapport à l’expérience personnelle de l’utilisation de nombreux concurrents. Achetez, chapeau bas à tous ceux qui utilisent des pneus d'hiver dédiés de toute sorte. Je souhaite à tout le monde de mettre des pneus d'hiver.

nene16 (434hp) Il n'est pas obligatoire d'utiliser des pneus d'hiver dans la plupart des provinces canadiennes entre certaines dates de l'année.?

calore (16hp) Citation : Publié initialement par TEF L'utilisation de pneus d'hiver n'est-elle pas obligatoire dans la plupart des provinces canadiennes entre certaines dates de l'année ? Au Québec, c'est le cas. Ce n'est certainement pas le cas en Ontario. Je ne suis pas sûr de partout ailleurs. Ils en sont justement au point de considérer que les pneus d'hiver sont un avantage en matière d'assurance..

nichole12 (8hp) Citation : Posté à l'origine par Ickdeep Et par temps pluvieux quotidien, c'était très bien. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier que l'arrière sorte dans un coin. Je suis vraiment curieux, pas conflictuel (je le jure). Pouvez-vous faire sortir votre M5 avec toute l'électronique allumée ? Au cours de mes 5 années avec la 535i RWD, la seule fois où j'ai vu mon arrière devant moi, c'était lorsque je faisais des bêtises (pour apprendre le comportement de la voiture) sous la pluie et aussi dans la neige (parking, environnement sécurisé) mais c'était en mode sport+ (à mon avis, le pire mode que BMW ait jamais proposé en raison de la quantité imprévisible d'assistance que vous obtenez - mais c'est une histoire pour un autre débat). Tous les autres modes d'assistance entièrement activés (normal, confort et sport) sont pratiquement impossibles à laisser l'arrière vous surprendre, à moins que vous n'ignoriez totalement et de manière flagrante votre accélérateur, votre vitesse et les conditions de la route. Et même dans ce cas, le pire des cas que j'ai vécu était un peu de tremblement si j'essayais d'être idiot, avant d'être coupé par les assistances électroniques ou avant de devoir contrer un peu le braquage (sur des surfaces super glissantes).).

123ewqasd (630hp) Citation : Posté par Bbb34 Je suis vraiment curieux, pas conflictuel (je le jure). Pouvez-vous faire sortir votre M5 avec toute l'électronique allumée ? Au cours de mes 5 années avec la 535i RWD, la seule fois où j'ai vu mon arrière devant moi, c'était lorsque je faisais des bêtises (pour apprendre le comportement de la voiture) sous la pluie et aussi dans la neige (parking, environnement sécurisé) mais c'était en mode sport+ (à mon avis, le pire mode que BMW ait jamais proposé en raison de la quantité imprévisible d'assistance que vous obtenez - mais c'est une histoire pour un autre débat). Tous les autres modes d'assistance entièrement activés (normal, confort et sport) sont pratiquement impossibles à laisser l'arrière vous surprendre, à moins que vous n'ignoriez totalement et de manière flagrante votre accélérateur, votre vitesse et les conditions de la route. Et même dans ce cas, le pire des cas que j'ai vécu était un peu de tremblement si j'essayais d'être idiot, avant d'être coupé par des assistances électroniques ou avant de devoir contrer un peu le braquage (sur des surfaces super glissantes). Tout le temps, avec mon réglage stage 1 (~650 ch), mon voyant de traction s'allume assez souvent. De plus, je suis actuellement en pneus été. En sortant de la ligne ou en accélérant un peu trop dans un virage. Cela étant dit, je n'ai jamais conduit de 535i rwd, mais je n'ai jamais voulu le faire lorsque j'avais la possibilité d'acquérir xdrive. Savoir que les quatre pneus adhéreront lorsque j'en aurai besoin en cas d'urgence en vaut la peine pour moi.

crude (848hp) Citation : Publié initialement par Ickdeep Tout le temps, avec mon réglage de niveau 1 (~ 650 ch), mon voyant de traction s'allume assez souvent. De plus, je suis actuellement en pneus été. En sortant de la ligne ou en accélérant un peu trop dans un virage. Cela étant dit, je n'ai jamais conduit de 535i rwd, mais je n'ai jamais voulu le faire lorsque j'avais la possibilité d'acquérir xdrive. Savoir que les quatre pneus adhéreront lorsque j’en aurai besoin en cas d’urgence en vaut la peine pour moi. Je comprends que ton voyant de traction s'allume assez souvent, sur la neige, je le vois tout le temps aussi (et parfois sous la pluie). Mais je suppose que ce que je demandais, c'est si l'assistance à la traction est suffisante pour vous empêcher de partir en tête-à-queue. Pour moi, la réponse est oui, dans tous les modes sauf sport+ qui, comme je l'ai dit, est imprévisible quant à l'assistance à la traction que vous obtiendrez. Et encore une fois, je ne discute pas du fait que xDrive soit meilleur par mauvais temps, j'ai déjà déclaré que je pensais que c'était le cas dans mes messages précédents. Je suis plus intéressé par une augmentation significative des HP avec le M5 qui pourrait s'avérer trop difficile à gérer pour la traction.?

090489 (534hp) Citation : Posté par Bbb34 Citation : Posté par Ickdeep Tout le temps, avec mon réglage Stage 1 (~ 650 ch), mon voyant de traction s'allume assez souvent. De plus, je suis actuellement avec des pneus été. En sortant de la ligne ou en accélérant un peu trop dans un virage. Cela étant dit, je n'ai jamais conduit de 535i rwd, mais je n'ai jamais voulu le faire lorsque j'avais la possibilité d'acquérir xdrive. Savoir que les quatre pneus adhéreront lorsque j’en aurai besoin en cas d’urgence en vaut la peine pour moi. Je comprends que ton voyant de traction s'allume assez souvent, sur la neige, je le vois tout le temps aussi (et parfois sous la pluie). Mais je suppose que ce que je demandais, c'est si l'assistance à la traction est suffisante pour vous empêcher de partir en tête-à-queue. Pour moi, la réponse est oui, dans tous les modes sauf sport+ qui, comme je l'ai dit, est imprévisible quant à l'assistance à la traction que vous obtiendrez. Et encore une fois, je ne discute pas du fait que xDrive soit meilleur par mauvais temps, j'ai déjà déclaré que je pensais que c'était le cas dans mes messages précédents. Je suis plus intéressé par une augmentation significative de la puissance avec le M5, qui pourrait s'avérer trop difficile à gérer pour la traction ? Eh bien, tu apprends à conduire avec toute la puissance. Quand j'ai testé mon M5, je tournais comme un fou mais maintenant je sais quand l'utiliser et quand ne pas l'utiliser. J'espère avoir bientôt de nouveaux pneus

211187 (685hp) Je suis avec Ickdeep. L'autre jour, j'ai conduit la 535i RWD Msport 2016 de mon collègue pour déjeuner et l'arrière est sorti dans le même virage que je prends tous les jours avec mon X-Drive. Je ne faisais rien de drôle et mon comportement au volant n'était pas différent de la façon dont je conduis habituellement ma voiture. En fait, je pensais qu'il portait des pneus chauves ou des pneus d'été, mais ce n'était pas le cas. Vous oubliez simplement à quel point le x-Drive est bon jusqu'à ce que vous fassiez ce que j'ai fait et montiez dans une voiture identique sans x-Drive. Vivant à Seattle, je ne posséderai jamais de conducteur quotidien sans traction intégrale. Je n'ai aucune idée de votre fourchette de prix, mais BMW Seattle a le jumeau de ma voiture à vendre... Une autre chose à noter est que toutes ces voitures ne sont pas répertoriées comme X-drive (exemple dans l'annonce ci-dessous), mais ce sont en fait des X-Drive. Alors soyez prudent lorsque vous cherchez ! https://www.bmwseattle.com/certified...912af9eba7.htm

kimmy123 (455hp) Citation : Posté à l'origine par TTG Une autre chose à noter est que toutes ces voitures ne sont pas répertoriées comme X-drive (exemple dans l'annonce ci-dessous), mais elles sont en réalité des X-drive. Alors soyez prudent lorsque vous cherchez ! https://www.bmwseattle.com/certified...912af9eba7.htm Et c'est pourquoi vous exécutez toujours les 7 derniers VIN pour savoir ce que possède réellement la voiture..

tyler101 (390hp) Citation : Posté à l'origine par TTG Je suis avec Ickdeep. L'autre jour, j'ai conduit la 535i RWD Msport 2016 de mon collègue pour déjeuner et l'arrière est sorti dans le même virage que je prends tous les jours avec mon X-Drive. Je ne faisais rien de drôle et mon comportement au volant n'était pas différent de la façon dont je conduis habituellement ma voiture. En fait, je pensais qu'il portait des pneus chauves ou des pneus d'été, mais ce n'était pas le cas. Vous oubliez simplement à quel point le x-Drive est bon jusqu'à ce que vous fassiez ce que j'ai fait et montiez dans une voiture identique sans x-Drive. Vivant à Seattle, je ne posséderai jamais de conducteur quotidien sans traction intégrale. Je n'ai aucune idée de votre fourchette de prix, mais BMW Seattle a le jumeau de ma voiture à vendre... Une autre chose à noter est que toutes ces voitures ne sont pas répertoriées comme X-drive (exemple dans l'annonce ci-dessous), mais ce sont en fait des X-Drive. Alors soyez prudent lorsque vous cherchez ! https://www.bmwseattle.com/certified...912af9eba7.htm Vraiment ?!?! J'ai un 535i mSport (RWD) 2015 et faire sortir l'arrière est extrêmement difficile à moins que vous ne soyez dans le sport + et que vous le tiriez. Je n'ai jamais de problèmes de traction sous la neige ou sous la pluie. Si vous voulez vraiment profiter d’une berline BMW, vous devez vous procurer une propulsion. xdrive est tellement inutile et enlève le plaisir de conduire une berline BMW. mais si vous pensez que cela vous permet de rouler plus en sécurité les quelques fois par an où il neige, allez-y.

meloman (749hp) Citation : Posté à l'origine par dcbullets Vraiment ?!?! J'ai un 535i mSport (RWD) 2015 et faire sortir l'arrière est extrêmement difficile à moins que vous ne soyez dans le sport + et que vous le tiriez. Je n'ai jamais de problèmes de traction sous la neige ou sous la pluie. Si vous voulez vraiment profiter d’une berline BMW, vous devez vous procurer une propulsion. xdrive est tellement inutile et enlève le plaisir de conduire une berline BMW. mais si vous pensez que cela vous permet de rouler plus en sécurité les quelques fois par an où il neige, allez-y. J'aurais dû être plus clair... il pleuvait comme d'habitude à Seattle et la voiture était en mode normal/confort. Je serais d'accord avec vous sur la chaussée sèche, car il faut faire quelque chose de vraiment stupide pour perdre l'arrière de ces voitures. Ce que je veux dire, c'est que vous n'avez aucune idée de ce que X-drive fait pour vous en coulisses, jusqu'à ce que vous le fassiez, ce qui était le cas dans mon argument. La F10 est un conducteur quotidien pour moi et je m'attends à ce qu'elle aille partout où je devais aller sans changer de roues/pneus, etc. C'est une excellente voiture et c'est pourquoi elle sera remplacée par une G30 x-drive au fil du temps. été. RWD n'est même pas une considération.

LAUREN (619hp) Bons commentaires de tout le monde. Sauf que les commentaires m'ont déchiré mdr. Optez pour X Drive pour une meilleure traction hivernale, mais passez à côté de l'expérience de conduite pure d'une berline BMW. Je vais trouver la meilleure voiture possible pour mon argent – ​​AWD ou RWD. J'ai conduit des voitures M pendant les hivers MI pendant 10 ans avec des pneus hiver sans problème. Si j'obtiens un lecteur X, alors bonus.

111997 (153hp) Citation : Publié à l'origine par Damage Inc. Bons commentaires de tout le monde. Sauf que les commentaires m'ont déchiré mdr. Optez pour X Drive pour une meilleure traction hivernale, mais passez à côté de l'expérience de conduite pure d'une berline BMW. Je vais trouver la meilleure voiture possible pour mon argent – ​​AWD ou RWD. J'ai conduit des voitures M pendant les hivers MI pendant 10 ans avec des pneus hiver sans problème. Si j'obtiens un lecteur X, alors bonus. Mes 2 cents (à la fois pour et contre) : Gardez à l'esprit que vous disposez d'une R8 pour l'expérience de conduite pure. Une nouvelle option disponible est xDelete - un logiciel sur votre téléphone pour désactiver la boîte de transfert. Peut-être l'utiliser en été ? C'est mon plan dès qu'il sera disponible pour les voitures F à transmission 8HP. AWD pour l'hiver, RWD pour l'été. Allumez à la volée avec une application téléphonique et un câble K+DCAN. L'ajout de X-Drive ajoute de la traction - il ajoute également du poids que vous ne pourrez jamais perdre, et un différentiel avant et une boîte de transfert tombent en panne (et nécessitent un entretien).).

gurns (26hp) Citation : Posté à l'origine par dcbullets Vraiment ?!?! J'ai un 535i mSport (RWD) 2015 et faire sortir l'arrière est extrêmement difficile à moins que vous ne soyez dans le sport + et que vous le tiriez. Je n'ai jamais de problèmes de traction sous la neige ou sous la pluie. C'est aussi mon expérience. Citation : Posté par TTG J'aurais dû être plus clair... il pleuvait comme d'habitude à Seattle et la voiture était en mode normal/confort. Je serais d'accord avec vous sur la chaussée sèche, car il faut faire quelque chose de vraiment stupide pour perdre l'arrière de ces voitures. Ce que je veux dire, c'est que vous n'avez aucune idée de ce que X-drive fait pour vous en coulisses, jusqu'à ce que vous le fassiez, ce qui était le cas dans mon argument. RWD fait également le travail dans les coulisses, allez maintenant, ce n'est pas le Crown Vic des années 90. N'importe quel mode sauf sport+, à moins qu'une stupidité extrême ne soit tentée (on peut se demander si xDrive pourrait aider dans ces cas), il est impossible d'échanger les extrémités avec toute l'électronique allumée, je le sais pertinemment. Vous parviendrez à bouger un peu votre arrière-train, mais partir en tête-à-queue est difficile, les nounous électroniques sont en effet si bonnes. Oui, encore une fois, xDrive est supérieur en termes de traction, sans aucun doute, mais ne faisons pas de RWD une sorte de véhicule monstre ingérable lorsqu'il est mouillé, l'arrière ne se contente pas de vous surprendre à l'improviste dans ces voitures..

brown22 (355hp) Il n'a pas plu beaucoup depuis longtemps ici à Savannah, mais mon RWD avec des pneus toutes saisons RFT Continental relativement neufs s'est bien comporté lors de fortes accélérations/fusion sur forte humidité. Je n'ai pas vraiment besoin de la traction intégrale ici. Je l'obtiendrais cependant dans les régions enneigées, ainsi que des pneus d'hiver. Juste mon PL de 0,02 $

m///power4999 (558hp) Eh bien, j'ai déposé une caution pour un 16 535i aujourd'hui. Ouais, c'est RWD. J'ai trouvé une bonne affaire sur exactement ce que je cherchais, alors j'ai appuyé sur la gâchette. Je devrai acheter des pneus d'hiver à l'automne, comme autrefois. Heureux de me débarrasser du 320i pour un 535i M Sport.

060695 (131hp) Félicitations, j'ai grandi dans le Wisconsin et j'ai toujours possédé des voitures d'hiver pour éviter que mes voitures cool/projet ne soient ruinées par le sel de déneigement. C'étaient toutes des voitures RWD, sauf une qui était un Ford Explorer 4WD à commutation manuelle. Le 4RM + garde au sol élevée était amusant/pratique à l'occasion pour traverser des routes non dégagées et remorquer des personnes hors des fossés. Cependant, là où j'habitais, ce n'était pas nécessaire non plus, car les routes principales étaient toujours dégagées. J'ai toujours conduit prudemment avec la propulsion, j'ai toujours roulé dans les virages ou appliqué seulement un petit coup d'accélérateur progressif lors des virages et j'ai utilisé d'énormes distances de suivi. Cependant, mes voitures n'avaient pas de contrôle de traction et je n'ai jamais eu de pneus d'hiver, juste des pneus toutes saisons, donc j'imagine que ces 2 choses feraient une grande différence. Quoi qu'il en soit, profitez-en

roel (997hp) Citation : Publié initialement par Damage Inc Eh bien, j'ai déposé un dépôt sur un 16 535i aujourd'hui. Ouais, c'est RWD. J'ai trouvé une bonne affaire sur exactement ce que je cherchais, alors j'ai appuyé sur la gâchette. Je devrai acheter des pneus d'hiver à l'automne, comme autrefois. Heureux de me débarrasser du 320i pour un 535i M Sport. Félicitations, j'espère que vous l'aimerez. Pour ce que ça vaut, je ne saurais trop recommander les pneus Nokian Hakkapeliitta. J'ai eu R sur mes autres véhicules, et R2 sur celui-ci (il y a maintenant R3 sur le marché aussi, aucune expérience avec celui-là) et ce sont d'incroyables pneus neige et glace. Ce n'est pas un pneu de performance à grande vitesse et un peu plus bruyant sur routes sèches et mouillées que certains autres, mais c'est un compromis que je suis prêt à faire pour une superbe adhérence dans des conditions hivernales difficiles. Le seul autre pneu d'hiver que j'ai brièvement eu sur ce véhicule était le Dunlop SP Wintersport, qui était plus performant et bon sur la neige, mais pas aussi bon que le Nokian. En plus, ils étaient beaucoup plus chers, tout comme les runflats, dont je ne suis pas fan personnellement..

cradle666 (952hp) Merci les gars. Bon conseil sur ces pneus hiver. Je les ai tous eu. Je donne la priorité à 100 % à la traction hivernale plutôt qu’aux performances, au bruit, etc. J’ai donc trouvé que les blizzaks étaient les meilleurs. Mais je vais devoir évaluer le prix du Nokian. La bonne nouvelle est que je n’ai pas besoin de pneus d’hiver avant l’hiver prochain. Je vis actuellement à Nashville et je déménage à Détroit au printemps. J'ai donc tout le printemps/été pour profiter de la voiture, puis régler le problème des pneus hiver en novembre/décembre..

sesamo (635hp) Citation : Posté à l'origine par Bbb34 Félicitations, j'espère que vous l'aimerez. Pour ce que ça vaut, je ne saurais trop recommander les pneus Nokian Hakkapeliitta. J'utilise moi-même des R2 sur ma F10 et j'avais des Dunlop Wintersport 3D. J'avais un jeu de RSis sur mon E39. J'ai également piloté des Michelin Arctic Alpins, des Dunlop Wintersport M3 et des Blizzak WS60 sur quelques BMW RWD. Je suis basé dans une banlieue de Toronto et les Nokians semblent trop à la limite de nos hivers typiques. Ils aiment le froid et fonctionnent mieux lorsque les routes ne sont pas salées. Bien sûr, les deux dernières années ont été marquées par un certain nombre de journées extrêmement difficiles que les R2 ont parfaitement gérées. Pas de moments effrayants et avec X-Drive, je peux dépasser tout le monde si je le souhaite, même ceux qui ont des pneus d'hiver. J'ai eu ces moments étranges où je conduisais à 3-4/10 en emmenant un enfant à une activité du soir avec beaucoup d'adhérence et une distance d'arrêt en réserve et cela montre tellement plus d'adhérence que ceux autour de moi, ils commencent à mal se comporter et à faire preuve d'attitude. , en queue de poisson partout, essayant de me montrer parce qu'ils sentent que je veux prouver quelque chose. Je conduis juste les gars... Les conducteurs de camionnettes semblent vraiment s'énerver facilement. L'autre pneu présélectionné lorsque j'ai acheté les R2 à l'automne 2017 était le Pilot Alpin PA.4.

dgrazian (554hp) Citation : Posté à l'origine par Surly73 J'ai eu ces moments étranges où je conduisais à 3-4/10 en emmenant un enfant à une activité en soirée avec beaucoup d'adhérence et une distance d'arrêt en réserve et cela montre tellement plus d'adhérence que ceux qui m'entourent. Je commence à me comporter mal et à faire preuve d'attitude, à faire des queues de poisson partout pour essayer de me montrer parce qu'ils sentent que je veux prouver quelque chose. Je conduis juste les gars... Les conducteurs de camionnettes semblent vraiment s'énerver facilement. Je viens de passer un week-end où une fois de plus, je me suis rappelé à quel point ils sont bons. Les 10 derniers kilomètres du parking principal au nord de la station de ski où je vais (Tremblant) sont recouverts de neige et de glace pendant la majeure partie de la saison de ski et je suis toujours époustouflé par la meilleure adhérence latérale et la capacité d'arrêt du Nokian. à notre autre véhicule familial (AWD) équipé (également un pneu d'hiver tout à fait correct) Michelin X-ice2. Puis dimanche matin, pas mal de pluie verglaçante est tombée, ces pneus sont vraiment autre chose. Je ne peux qu'imaginer le combo Nokians + xDrive, ça doit être ridiculement bon.

thegreat1 (817hp) Curieusement, une édition récente de Consumer Reports a classé le Michelin X-ice X3 devant le Nokian R3 et trois autres marques devant Michelin. Les conditions d'essai accordées peuvent varier autant que les conditions routières hivernales, mais la différence entre le pneu le mieux noté (et aussi l'un des moins chers) et le pneu classé 7e est pratiquement nulle. Je soupçonne que le composé spécial de la bande de roulement, initialement utilisé dans les Blizzaks, est commun à la plupart des fabricants de nos jours. Dans le cas du test CR, les prix des sept premiers pneus les mieux notés variaient de 84 $/pneu à 147 $/pneu. Si l’on en croit CR, il semble y avoir peu de raisons de dépenser une fortune dans des pneus utilisés uniquement en hiver et souvent à des vitesses inférieures..

lesbian69 (669hp) Citation : Publié à l'origine par TEF Curieusement, une édition récente de Consumer Reports a classé le Michelin X-ice X3 devant le Nokian R3 et trois autres marques devant Michelin. Les conditions d'essai accordées peuvent varier autant que les conditions routières hivernales, mais la différence entre le pneu le mieux noté (et aussi l'un des moins chers) et le pneu classé 7e est pratiquement nulle. Je soupçonne que le composé spécial de la bande de roulement, initialement utilisé dans les Blizzaks, est commun à la plupart des fabricants de nos jours. Dans le cas du test CR, les prix des sept premiers pneus les mieux notés variaient de 84 $/pneu à 147 $/pneu. Si l’on en croit CR, il semble peu de raisons de dépenser une fortune pour des pneus utilisés uniquement en hiver et souvent à des vitesses inférieures. Je peux dire que le composé de Blizzak n'est pas utilisé chez les Hakkas. Les Hakkas sont riches en silice. Blizzak spécial est multicellulaire. Gardez à l’esprit la sagesse conférée par CR par rapport à l’expérience personnelle de l’utilisation de nombreux concurrents. Achetez, chapeau bas à tous ceux qui utilisent des pneus d'hiver dédiés de toute sorte. Je souhaite à tout le monde de mettre des pneus d'hiver.

sagittario (905hp) Il n'est pas obligatoire d'utiliser des pneus d'hiver dans la plupart des provinces canadiennes entre certaines dates de l'année.?

kia123 (756hp) Citation : Publié initialement par TEF L'utilisation de pneus d'hiver n'est-elle pas obligatoire dans la plupart des provinces canadiennes entre certaines dates de l'année ? Au Québec, c'est le cas. Ce n'est certainement pas le cas en Ontario. Je ne suis pas sûr de partout ailleurs. Ils en sont justement au point de considérer que les pneus d'hiver sont un avantage en matière d'assurance..

cutie08 (651hp) Quelqu'un connaît la taille du filetage du bouchon de vidange d'huile N63TU 550i ? C'est du M18x1.5 ? Je souhaite récupérer un bouchon de vidange magnétique avant ma prochaine vidange d'huile.

antioch (763hp) Selon ecstuning son M22x1.5

parker22 (163hp) Je l'ai trouvé sur Realoem.com sous le nom M18x1.5 pour ma date de construction 09/15 550i.

harry10 (181hp) Quelqu'un connaît la taille du filetage du bouchon de vidange d'huile N63TU 550i ? C'est du M18x1.5 ? Je souhaite récupérer un bouchon de vidange magnétique avant ma prochaine vidange d'huile.

jessie21 (586hp) Selon ecstuning son M22x1.5

010985 (628hp) Je l'ai trouvé sur Realoem.com sous le nom M18x1.5 pour ma date de construction 09/15 550i.

amor1234 (68hp) Félicitations! Poste quelques photos.

yamaha85 (298hp) Citation : Publié à l'origine par TEF Curieusement, une édition récente de Consumer Reports a classé le Michelin X-ice X3 devant le Nokian R3 et trois autres marques devant Michelin. Les conditions d'essai accordées peuvent varier autant que les conditions routières hivernales, mais la différence entre le pneu le mieux noté (et aussi l'un des moins chers) et le pneu classé 7e est pratiquement nulle. Je soupçonne que le composé spécial de la bande de roulement, initialement utilisé dans les Blizzaks, est commun à la plupart des fabricants de nos jours. Dans le cas du test CR, les prix des sept premiers pneus les mieux notés variaient de 84 $/pneu à 147 $/pneu. Si l’on en croit CR, il semble peu de raisons de dépenser une fortune pour des pneus utilisés uniquement en hiver et souvent à des vitesses inférieures. Je ne suis pas sûr pour CR, cela pourrait aussi bien être correct, d'autant plus que mon expérience est avec 2 versions de chaque pneu, mais d'après mon expérience personnelle, ayant les deux montés sur deux véhicules différents, bien que d'excellents pneus, je peux vous le dire. ce x-ice 2 n'est pas aussi bon que Nokian R2. De plus, le Nokian a tendance à être le pneu hiver le plus durable pour moi, un bonus supplémentaire qui vaut un prix légèrement plus élevé à mon avis - je ne m'en souviens pas, mais la différence entre les deux n'était pas vraiment énorme..

heartagram (117hp) Je suis également dans le Michigan et j'ai choisi xDrive pour l'hiver. Je suis aussi un personnage étrange parce que je fais tourner les drames. Quand j'appuie sur la pédale, je veux que la voiture transporte du butin. D'accord cependant, il est difficile de trouver ces spécifications dans M sport.

210678 (147hp) D'après l'expérience, les pneus toutes saisons et le x drive sont corrects, mais s'arrêter et repartir sera un problème. Vous êtes mieux en mode RWD avec un jeu de pneus d'hiver. Moins de problèmes de rotation avec RWD en cas de problème ou même d'entretien de base en cas de changement de fluide.

10101998 (750hp) Félicitations! Poste quelques photos.

011280 (832hp) Citation : Publié à l'origine par TEF Curieusement, une édition récente de Consumer Reports a classé le Michelin X-ice X3 devant le Nokian R3 et trois autres marques devant Michelin. Les conditions d'essai accordées peuvent varier autant que les conditions routières hivernales, mais la différence entre le pneu le mieux noté (et aussi l'un des moins chers) et le pneu classé 7e est pratiquement nulle. Je soupçonne que le composé spécial de la bande de roulement, initialement utilisé dans les Blizzaks, est commun à la plupart des fabricants de nos jours. Dans le cas du test CR, les prix des sept premiers pneus les mieux notés variaient de 84 $/pneu à 147 $/pneu. Si l’on en croit CR, il semble peu de raisons de dépenser une fortune pour des pneus utilisés uniquement en hiver et souvent à des vitesses inférieures. Je ne suis pas sûr pour CR, cela pourrait tout aussi bien être correct, d'autant plus que mon expérience est avec 2 versions de chaque pneu, mais d'après mon expérience personnelle, ayant les deux montés sur deux véhicules différents, bien que d'excellents pneus, je peux vous le dire. ce x-ice 2 n'est pas aussi bon que Nokian R2. De plus, le Nokian a tendance à être le pneu hiver le plus durable pour moi, un bonus supplémentaire qui vaut un prix légèrement plus élevé à mon avis - je ne m'en souviens pas, mais la différence entre les deux n'était pas vraiment énorme..

glasgow1 (297hp) Je suis également dans le Michigan et j'ai choisi xDrive pour l'hiver. Je suis aussi un personnage étrange parce que je fais tourner les drames. Quand j'appuie sur la pédale, je veux que la voiture transporte du butin. D'accord cependant, il est difficile de trouver ces spécifications dans M sport.

199017 (773hp) D'après l'expérience, les pneus toutes saisons et le x drive sont corrects, mais s'arrêter et repartir sera un problème. Vous êtes mieux en mode RWD avec un jeu de pneus d'hiver. Moins de problèmes de rotation avec RWD en cas de problème ou même d'entretien de base en cas de changement de fluide.

jimbo (47hp) Bonjour à tous, Nouveau membre ici avec une question. Je viens d'acheter une 535i 2016 avec 22 000 miles. Juste sous le bouton côté conducteur qui contrôle la température du système CVC, il y a un petit bouton. Il ne s'enfonce pas lorsqu'on appuie dessus et rien ne se passe sur le système (ce que je remarque). Le bouton est là sur la série 5, la série 3, et c'est sur un prêt X2 2018 que je conduis pendant que ma voiture est à l'atelier. J'ai demandé au gars du service s'il le savait, et il ne l'a pas fait. Alors, n'étant pas satisfait, j'ai contacté le contremaître d'atelier pour lui poser ma question. Il est venu vers ma voiture, s'est assis, a appuyé plusieurs fois sur le bouton et a dit : non, je ne sais pas, je ne l'ai jamais remarqué. J'ai demandé si cela avait quelque chose à voir avec le démontage si l'unité était hors de la voiture et il a simplement haussé les épaules et s'est éloigné. Non pas que je vais en perdre le sommeil, mais est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ? Merci pour vos pensées.

lmfao1 (101hp) Ce truc qui ressemble à un point rond ? C'est un capteur de lumière ou quelque chose comme ça. Ne le casse pas

hiphop01 (753hp) C'est le condensateur de flux ! C'est ce qui rend le voyage dans le temps possible

junknat (156hp) C'est la caméra que grand frère peut regarder ! Désolé, veuillez vous référer à la réponse BigKutta.

lfif (628hp) Et si vous mettiez quelques photos du nouveau véhicule avant les questions JK Regardez @lsturbointeg pour la bonne réponse

051091 (884hp) Merci les gars d'avoir pris le temps de répondre. J'ai apprécié vos réponses. On m'a également dit sur un autre forum qu'il s'agissait d'un capteur de température d'habitacle, proche de ce que suggérait BigKutta. Le mieux est de le laisser tranquille, hein ? Merci encore les gars. Quant à poster des photos, je ne peux pas car le concessionnaire possède la voiture depuis deux semaines..

amanda05 (374hp) Pour une raison inexpliquée, je reviens régulièrement sur ce fil pour voir s'il y a des réponses. Jusqu’à présent, Isturbointeg a la réponse la plus comique et (peut-être) la plus intrigante. Allez les gars, relevez le défi. BTW, United BMW de Roswell, Géorgie, a fait un excellent travail sur ma voiture avec un autre problème (et totalement sans rapport) concernant les « mauvaises » jambes de force avant de l'usine. Deux semaines pour obtenir de nouvelles jambes de force, mais maintenant parfaites. La voiture roule et roule très bien. J'ai une voiture de 2 ans avec 23 000 miles et une toute nouvelle partie avant. MERVEILLEUX

radius (537hp) Ce même point noir sur les véhicules Chrysler/Jeep est un laser qui lit la température de la surface de la peau et ajuste la climatisation en conséquence en conjonction avec le capteur de charge solaire et le capteur de température du véhicule pour s'assurer que le système ne vous fait pas exploser ou ne fonctionne pas sous-fonctionne si votre surface. la température est ou n'est pas conforme aux valeurs prédéterminées des commandes climatiques. ChrysCo a obtenu cette technologie au cours de ses années avec MB et je ne serais pas surpris si elle remplit la même fonction sur les modèles BMW. En fait, ce sont de vieilles nouvelles... un peu 04-05 si ma mémoire est bonne. Ma mère 05 AWD Hemi 300C l'a et il fonctionne particulièrement bien lors d'une journée chaude en sautant dans la voiture après avoir nagé lorsque la peau est à des températures différentes de celles avec lesquelles le système climatique est d'accord..

nigga15 (189hp) J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je viens d'apporter une 525d 2009 et j'ai des problèmes avec la climatisation. Je sais à quel point l'iDrive a pensé au changement, mais idéalement, j'aimerais modifier la température à l'aide des deux boutons de chaque côté du bouton qui contrôle la vitesse du ventilateur. Tout conseil est vraiment apprécié.

121175 (115hp) La lecture du manuel pourrait vous donner une meilleure idée du fonctionnement du système.

131077 (152hp) Citation : Publié à l'origine par Kyngofpop Ce même point noir sur les véhicules Chrysler/Jeep est un laser qui lit la température de la surface de la peau et ajuste la climatisation en conséquence en conjonction avec le capteur de charge solaire et le capteur de température du véhicule pour s'assurer que le système ne fonctionne pas. vous explosez ou sous-performez si la température de votre surface est ou non conforme aux valeurs prédéterminées des commandes climatiques. ChrysCo a obtenu cette technologie de ses années avec MB et je ne serais pas surpris si elle remplit la même fonction sur les modèles BMW. En fait, c'est une vieille nouvelle... un peu 04-05 si ma mémoire est bonne. Le 05 AWD Hemi 300C de ma mère l'a et il fonctionne particulièrement bien lors d'une journée chaude en sautant dans la voiture après avoir nagé lorsque la peau est à des températures différentes de celles avec lesquelles le système climatique est d'accord. Ha! Es-tu drôle ou intelligent parce que je ne savais pas si tu étais sérieux ou pas mdr!

happy9 (177hp) À ce sujet, est-ce que quelqu'un sait exactement où se trouve physiquement le capteur intérieur ? J'ai parcouru Newtis et cela explique simplement la fonction, pas l'emplacement réel du capteur (que je peux trouver). AIT

180590 (501hp) Je suis presque sûr que c'est dans le conduit d'air côté passager.

furniture1 (325hp) Citation : Posté par wcr3d Je suis presque sûr que c'est dans le conduit d'air du côté passager. Au centre ou le plus proche de la porte ? Et... MERCI!

123admin (182hp) Plus profondément à l’intérieur, je comprends que c’est avant que ce côté ne se divise vers le centre et l’extérieur. Ce que j'ai lu disait qu'il était plus facile d'y accéder depuis la jupe de roue..

porfavor (963hp) KoP était correct... c'est un capteur de température. La réponse à la question initiale est... le point (petit bouton noir) est le capteur de température permettant de réguler l'IHKA. Dans le passé, il y avait une configuration à air pulsé... il y avait donc une grille (#17 sur la 1ère photo ci-dessous) où l'air était aspiré dans l'IHKA à travers une thermistance ou un autre capteur qui aidait le panneau de commande de l'IHKA. maintenir la température réglée. Mais à partir de juillet 2012, BMW est passé au petit truc point/bouton. Ce changement a également réduit certains des problèmes courants liés à la configuration de l'induction d'air pulsé... à savoir l'accumulation de poussière sur les petites pales du ventilateur (à l'intérieur de l'IHKA) ainsi que le bruit qui se produisait lorsque le ventilateur intérieur devenait déséquilibré. à l'accumulation de poussière.

starla (175hp) Citation : Posté initialement par Qsilver7 KoP était correct... c'est un capteur de température. La réponse à la question initiale est... le point (petit bouton noir) est le capteur de température permettant de réguler l'IHKA. Dans le passé, il y avait une configuration à air pulsé... il y avait donc une grille (#17 sur la 1ère photo ci-dessous) où l'air était aspiré dans l'IHKA à travers une thermistance ou un autre capteur qui aidait le panneau de commande de l'IHKA. maintenir la température réglée. Mais à partir de juillet 2012, BMW est passé au petit truc point/bouton. Ce changement a également réduit certains des problèmes courants liés à la configuration de l'induction d'air pulsé... à savoir l'accumulation de poussière sur les petites pales du ventilateur (à l'intérieur de l'IHKA) ainsi que le bruit qui se produisait lorsque le ventilateur intérieur devenait déséquilibré. à l'accumulation de poussière. Je demande car j'ai des problèmes de refroidissement, sporadiquement, la température minimale des bouches d'aération est d'environ 51°. La seule façon d'obtenir de l'air plus froid est de sélectionner 60° et de faire tourner la roue jusqu'au bleu (normalement, le CVC est réglé sur 68° et la roue est à peu près au milieu). Au bout d’un moment, l’air semble se stabiliser là où je l’ai mis. Il a été chez le concessionnaire et ils ont trouvé que le système manquait environ 0,3# de réfrigérant. Le problème est que cela se produit si sporadiquement qu’ils ne peuvent pas le reproduire de manière cohérente. Ils ont mis du colorant dans le système pour vérifier s'il y avait une fuite. J'ai pensé que je remplacerais simplement le capteur intérieur (s'il est facilement accessible) et partir de là. Ils ont également remplacé la pompe à carburant haute pression (P/N 13 51 8 604 231) par un TSE..

Bayerman (609hp) Citation : Publié initialement par lsturbointeg Citation : Publié initialement par Kyngofpop Ce même point noir sur les véhicules Chrysler/Jeep est un laser qui lit la température de la surface de la peau et ajuste la climatisation en conséquence en conjonction avec le capteur de charge solaire et le capteur de température du véhicule pour s'assurer que le système ne vous explose pas ou ne fonctionne pas sous-fonctionne si la température de votre surface est ou n'est pas conforme aux valeurs prédéterminées des commandes climatiques. ChrysCo a obtenu cette technologie au cours de ses années avec MB et je ne serais pas surpris si elle remplit la même fonction sur les modèles BMW. En fait, ce sont de vieilles nouvelles... un peu 04-05 si ma mémoire est bonne. Le 05 AWD Hemi 300C de ma mère l'a et il fonctionne particulièrement bien lors d'une journée chaude en sautant dans la voiture après avoir nagé lorsque la peau est à des températures différentes de celles avec lesquelles le système climatique est d'accord. Ha! Êtes-vous drôle ou intelligent parce que je ne savais pas si vous étiez sérieux ou pas mdr ! J'étais sérieux... pour une fois mdr

4horses (790hp) Bonjour à tous, Nouveau membre ici avec une question. Je viens d'acheter une 535i 2016 avec 22 000 miles. Juste sous le bouton côté conducteur qui contrôle la température du système CVC, il y a un petit bouton. Il ne s'enfonce pas lorsqu'on appuie dessus et rien ne se passe sur le système (ce que je remarque). Le bouton est là sur la série 5, la série 3, et c'est sur un prêt X2 2018 que je conduis pendant que ma voiture est à l'atelier. J'ai demandé au gars du service s'il le savait, et il ne l'a pas fait. Alors, n'étant pas satisfait, j'ai contacté le contremaître d'atelier pour lui poser ma question. Il est venu vers ma voiture, s'est assis, a appuyé plusieurs fois sur le bouton et a dit : non, je ne sais pas, je ne l'ai jamais remarqué. J'ai demandé si cela avait quelque chose à voir avec le démontage si l'unité était hors de la voiture et il a simplement haussé les épaules et s'est éloigné. Non pas que je vais en perdre le sommeil, mais est-ce que quelqu'un sait à quoi ça sert ? Merci pour vos pensées.

69pussy (143hp) Ce truc qui ressemble à un point rond ? C'est un capteur de lumière ou quelque chose comme ça. Ne le casse pas

mwnbr (405hp) C'est le condensateur de flux ! C'est ce qui rend le voyage dans le temps possible

tempesta (811hp) C'est la caméra que grand frère peut regarder ! Désolé, veuillez vous référer à la réponse BigKutta.

filbert (72hp) Et si vous mettiez quelques photos du nouveau véhicule avant les questions JK Regardez @lsturbointeg pour la bonne réponse

pinky69 (707hp) Merci les gars d'avoir pris le temps de répondre. J'ai apprécié vos réponses. On m'a également dit sur un autre forum qu'il s'agissait d'un capteur de température d'habitacle, proche de ce que suggérait BigKutta. Le mieux est de le laisser tranquille, hein ? Merci encore les gars. Quant à poster des photos, je ne peux pas car le concessionnaire possède la voiture depuis deux semaines..

iulian (912hp) Pour une raison inexpliquée, je reviens régulièrement sur ce fil pour voir s'il y a des réponses. Jusqu’à présent, Isturbointeg a la réponse la plus comique et (peut-être) la plus intrigante. Allez les gars, relevez le défi. BTW, United BMW de Roswell, Géorgie, a fait un excellent travail sur ma voiture avec un autre problème (et totalement sans rapport) concernant les « mauvaises » jambes de force avant de l'usine. Deux semaines pour obtenir de nouvelles jambes de force, mais maintenant parfaites. La voiture roule et roule très bien. J'ai une voiture de 2 ans avec 23 000 miles et une toute nouvelle partie avant. MERVEILLEUX

army1234 (564hp) Ce même point noir sur les véhicules Chrysler/Jeep est un laser qui lit la température de la surface de la peau et ajuste la climatisation en conséquence en conjonction avec le capteur de charge solaire et le capteur de température du véhicule pour s'assurer que le système ne vous fait pas exploser ou ne fonctionne pas sous-fonctionne si votre surface. la température est ou n'est pas conforme aux valeurs prédéterminées des commandes climatiques. ChrysCo a obtenu cette technologie au cours de ses années avec MB et je ne serais pas surpris si elle remplit la même fonction sur les modèles BMW. En fait, ce sont de vieilles nouvelles... un peu 04-05 si ma mémoire est bonne. Ma mère 05 AWD Hemi 300C l'a et il fonctionne particulièrement bien lors d'une journée chaude en sautant dans la voiture après avoir nagé lorsque la peau est à des températures différentes de celles avec lesquelles le système climatique est d'accord..

loveyou143 (707hp) J'aurais besoin d'un peu d'aide. Je viens d'apporter une 525d 2009 et j'ai des problèmes avec la climatisation. Je sais à quel point l'iDrive a pensé au changement, mais idéalement, j'aimerais modifier la température à l'aide des deux boutons de chaque côté du bouton qui contrôle la vitesse du ventilateur. Tout conseil est vraiment apprécié.

12111991 (935hp) La lecture du manuel pourrait vous donner une meilleure idée du fonctionnement du système.

nirvana13 (952hp) Citation : Publié à l'origine par Kyngofpop Ce même point noir sur les véhicules Chrysler/Jeep est un laser qui lit la température de la surface de la peau et ajuste la climatisation en conséquence en conjonction avec le capteur de charge solaire et le capteur de température du véhicule pour s'assurer que le système ne fonctionne pas. vous explosez ou sous-performez si la température de votre surface est ou non conforme aux valeurs prédéterminées des commandes climatiques. ChrysCo a obtenu cette technologie de ses années avec MB et je ne serais pas surpris si elle remplit la même fonction sur les modèles BMW. En fait, c'est une vieille nouvelle... un peu 04-05 si ma mémoire est bonne. Le 05 AWD Hemi 300C de ma mère l'a et il fonctionne particulièrement bien lors d'une journée chaude en sautant dans la voiture après avoir nagé lorsque la peau est à des températures différentes de celles avec lesquelles le système climatique est d'accord. Ha! Es-tu drôle ou intelligent parce que je ne savais pas si tu étais sérieux ou pas mdr!

parker3 (129hp) À ce sujet, est-ce que quelqu'un sait exactement où se trouve physiquement le capteur intérieur ? J'ai parcouru Newtis et cela explique simplement la fonction, pas l'emplacement réel du capteur (que je peux trouver). AIT

aldrich (82hp) Je suis presque sûr que c'est dans le conduit d'air côté passager.

andrea05 (415hp) Citation : Posté par wcr3d Je suis presque sûr que c'est dans le conduit d'air du côté passager. Au centre ou le plus proche de la porte ? Et... MERCI!

password90 (784hp) Plus profondément à l’intérieur, je comprends que c’est avant que ce côté ne se divise vers le centre et l’extérieur. Ce que j'ai lu disait qu'il était plus facile d'y accéder depuis la jupe de roue..

yungmoney1 (285hp) KoP était correct... c'est un capteur de température. La réponse à la question initiale est... le point (petit bouton noir) est le capteur de température permettant de réguler l'IHKA. Dans le passé, il y avait une configuration à air pulsé... il y avait donc une grille (#17 sur la 1ère photo ci-dessous) où l'air était aspiré dans l'IHKA à travers une thermistance ou un autre capteur qui aidait le panneau de commande de l'IHKA. maintenir la température réglée. Mais à partir de juillet 2012, BMW est passé au petit truc point/bouton. Ce changement a également réduit certains des problèmes courants liés à la configuration de l'induction d'air pulsé... à savoir l'accumulation de poussière sur les petites pales du ventilateur (à l'intérieur de l'IHKA) ainsi que le bruit qui se produisait lorsque le ventilateur intérieur devenait déséquilibré. à l'accumulation de poussière.

55555j (438hp) Citation : Posté initialement par Qsilver7 KoP était correct... c'est un capteur de température. La réponse à la question initiale est... le point (petit bouton noir) est le capteur de température permettant de réguler l'IHKA. Dans le passé, il y avait une configuration à air pulsé... il y avait donc une grille (#17 sur la 1ère photo ci-dessous) où l'air était aspiré dans l'IHKA à travers une thermistance ou un autre capteur qui aidait le panneau de commande de l'IHKA. maintenir la température réglée. Mais à partir de juillet 2012, BMW est passé au petit truc point/bouton. Ce changement a également réduit certains des problèmes courants liés à la configuration de l'induction d'air pulsé... à savoir l'accumulation de poussière sur les petites pales du ventilateur (à l'intérieur de l'IHKA) ainsi que le bruit qui se produisait lorsque le ventilateur intérieur devenait déséquilibré en raison d'un déséquilibre. à l'accumulation de poussière. Je demande car j'ai des problèmes de refroidissement, sporadiquement, la température minimale des bouches d'aération est d'environ 51°. La seule façon d'obtenir de l'air plus froid est de sélectionner 60° et de faire tourner la roue jusqu'au bleu (normalement, le CVC est réglé sur 68° et la roue est à peu près au milieu). Au bout d’un moment, l’air semble se stabiliser là où je l’ai mis. Il a été chez le concessionnaire et ils ont trouvé que le système manquait environ 0,3# de réfrigérant. Le problème est que cela se produit si sporadiquement qu’ils ne peuvent pas le reproduire de manière cohérente. Ils ont mis du colorant dans le système pour vérifier s'il y avait une fuite. J'ai pensé que je remplacerais simplement le capteur intérieur (s'il est facilement accessible) et partir de là. Ils ont également remplacé la pompe à carburant haute pression (P/N 13 51 8 604 231) par un TSE..

balloon1 (4hp) Citation : Publié initialement par lsturbointeg Citation : Publié initialement par Kyngofpop Ce même point noir sur les véhicules Chrysler/Jeep est un laser qui lit la température de la surface de la peau et ajuste la climatisation en conséquence en conjonction avec le capteur de charge solaire et le capteur de température du véhicule pour s'assurer que le système ne vous explose pas ou ne fonctionne pas sous-fonctionne si la température de votre surface est ou n'est pas conforme aux valeurs prédéterminées des commandes climatiques. ChrysCo a obtenu cette technologie au cours de ses années avec MB et je ne serais pas surpris si elle remplit la même fonction sur les modèles BMW. En fait, ce sont de vieilles nouvelles... un peu 04-05 si ma mémoire est bonne. Le 05 AWD Hemi 300C de ma mère l'a et il fonctionne particulièrement bien lors d'une journée chaude en sautant dans la voiture après avoir nagé lorsque la peau est à des températures différentes de celles avec lesquelles le système climatique est d'accord. Ha! Êtes-vous drôle ou intelligent parce que je ne savais pas si vous étiez sérieux ou pas mdr ! J'étais sérieux... pour une fois mdr

shrestha (778hp) Permettez-moi d'augmenter la moyenne d'un peu... 61 (57 lorsque j'ai acheté la voiture).

1712 (678hp) 31

1victoria (961hp) 29

ashley1234 (309hp) j'espère qu'à partir d'aujourd'hui, 23

akucantik (292hp) 30 ici

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