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matt06 (255hp) | Hé les gars, je voulais avoir l'opinion de tout le monde sur ce que devrait ressentir une 550i M-Sport 2011 en la conduisant. Samedi dernier, je suis allé chez un petit concessionnaire BMW et j'ai testé ce qui suit : BMW 550i 2011 32 000 milles Garantie complète pour voiture neuve jusqu'en septembre 2015 Garantie CPO Ensemble M-Sport Ensemble Premium 2 affichages tête haute Nouveaux pneus run-flat Ils incluent également les roues d'hiver et les pneus neige des anciens propriétaires. Lors de mon essai routier, il tirait vers la droite, ce qui est probablement un désalignement, mais ma principale préoccupation était qu'il y avait une vibration constante (minime mais c'est un véhicule de plus de 40 000 $) sous mon siège. Le conseiller à la clientèle l'a également ressenti. Je sais que les BMW ne sont pas connues pour offrir cette sensation de confort comme une Lexus, mais ressentez-vous ce type de vibration lorsque vous conduisez ? Je ne sais pas si c'est à cause des nouveaux pneus runflat ou peut-être des roues déséquilibrées. Notez qu’il n’y a pas de véritable vibration du volant et qu’il a été réglé sur le réglage Confort. Est-ce quelque chose dont je devrais vraiment m'inquiéter ? J'avais négocié le prix avant d'arriver pour l'essai routier à 43 750 $ mais je pense que cela ne vaut pas 40 000 $ mais juste en dessous. Il y avait aussi quelques légères rayures sur l'avant du pare-chocs, juste au niveau du nez, mais ils ont mentionné qu'ils le répareraient ou déduiraient le coût de sa réparation du prix. Le concessionnaire était également à 5 heures de route, donc le conseiller client et le directeur des ventes se sont excusés de m'avoir fait conduire tout le long du trajet et n'ont pas remarqué ces problèmes. Je leur ai dit que je ne pouvais pas avancer avec ces problèmes, alors ils m'ont dit qu'ils examineraient la question aujourd'hui et essaieraient de résoudre le problème avant mercredi et me conduiraient la voiture pour un essai routier si j'étais intéressé. On dirait qu’ils essaient de conclure l’affaire avant la fin du mois, donc j’ai vraiment l’impression de pouvoir en tirer un peu plus. Qu’en pensent les gens ? Quelle est votre expérience avec la conduite d’une 550i packagée M-Sport ? Suis-je en sécurité puisque j’ai toujours une garantie complète sur ma voiture neuve ? J'adorerais entendre les commentaires de chacun à ce sujet. Merci!
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F10msportnoob (456hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock no ar, mlai est correct, la norme sur 523 528 535 est chromée .. mais cela ressemble à sat.alum .. donc peut penser que le même chrome est livré avec un pilier noir mat + une maison miroir + une autre pièce (oublié) .. . son noir brillant sur sat.alum ou garniture de ligne d'ombre (n'est-ce pas mlai ?) Mon revendeur m'a donné des informations erronées. encore.
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cheena (327hp) | Le 550i 2011 est un modèle de conception de première année, les problèmes que vous décrivez sont des problèmes courants. Tirer vers la droite peut parfois être résolu avec un alignement, sinon, il s'agit probablement d'un problème de suspension. La vibration s'est-elle produite à toutes les vitesses, ou seulement à certaines vitesses sur autoroute?
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marnie (970hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock rc3 à ces prix, il vaut mieux les obtenir chez tirer*ck et les transporter ! l'expédition est de 3 000 $ .. mais je pense que vos pneus seront probablement d'environ 10 000 $ là-bas .. ou plus facilement, demandez simplement à d'autres magasins, je suis sûr que TOUS les magasins n'essaieront pas de vous arnaquer. Je ne suis pas sûr de la commande de pneus par correspondance. Je dois encore demander au magasin de pneus de les monter pour moi. Ils me factureraient l’installation et pourraient même coûter encore plus cher. Je pense que je vais faire le tour avant d'appuyer sur la gâchette.
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mybaby! (659hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Le 550i 2011 est un modèle de conception de première année, les problèmes que vous décrivez sont des problèmes courants. Tirer vers la droite peut parfois être résolu avec un alignement, sinon, il s'agit probablement d'un problème de suspension. La vibration s'est-elle produite à toutes les vitesses, ou seulement à certaines vitesses sur autoroute ? Si je me souviens bien, cela se produisait à toutes les vitesses, même sur des routes bien pavées. C'était cette vibration constante que je ressentais sous mon siège. Wow... donc le tirage vers la droite était un problème mécanique avec les 2011 ? C'est fou de penser que quelque chose comme ça serait un problème courant même s'il s'agissait d'une conception de première année..
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natala (540hp) | Citation : Posté à l'origine par grimlock eagle-eye hé, je veux changer la garniture de fenêtre supérieure (2 pièces par côté, pas les 4) en noir brillant, garder le chrome en bas ou passer à l'alun sat. (selon la différence) qu'en penses-tu ? peut-être aussi changer pour un rétroviseur NOIR mat à l'arrière (actuellement peint couleur carrosserie) .. pièces très bon marché pour celui-ci, mais peuvent paraître « inachevées ». Je ne suis pas sûr du miroir noir mat. Peut ressembler à des pièces de voiture économiques.
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chicago21 (643hp) | Citation : Posté à l'origine par virtualbong Si je me souviens bien, cela se produisait à toutes les vitesses, même sur des routes bien pavées. C'était cette vibration constante que je ressentais sous mon siège. Wow... donc le tirage vers la droite était un problème mécanique avec les 2011 ? C'est fou de penser que quelque chose comme ça serait un problème courant même s'il s'agissait d'une conception de première année. Eh bien, ce n'est pas un problème courant, mais l'un des problèmes rencontrés par certains propriétaires avec le 2011, mais comme je l'ai dit plus tôt, il se peut qu'il s'agisse simplement d'un problème d'alignement. Si la vibration est à toute vitesse, ce n’est pas le problème que rencontrent de nombreux propriétaires avec le F10. Ce problème était la vibration à environ 65-70 mph. Si j'achetais une voiture d'occasion, je la sortirais sur l'autoroute et la conduirais à cette vitesse..
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060381 (56hp) | Citation: Posté par RC3 Je ne suis pas sûr du miroir noir mat. Peut ressembler à des pièces de chariot économiques. C'est en partie la raison pour laquelle j'ai veillé à ce que mon F10 ait le noir brillant.
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11061991 (750hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Eh bien, ce n'est pas un problème courant mais l'un des problèmes que certains propriétaires ont rencontrés avec le 2011, mais comme je l'ai dit plus tôt, il pourrait s'agir simplement d'un problème d'alignement. Si la vibration est à toute vitesse, ce n’est pas le problème que rencontrent de nombreux propriétaires avec le F10. Ce problème était les vibrations à environ 65-70 mph, si j'achetais une voiture d'occasion, je la sortirais sur l'autoroute et la conduirais à cette vitesse. Eh bien... cela pourrait être le cas aussi parce que nous l'avons pris sur l'autoroute et je l'ai ressenti principalement sur l'autoroute. Les routes secondaires étaient tellement en désordre que je ne pouvais pas dire si c'était à cause des mauvaises routes ou de la voiture elle-même. Sur l'autoroute, nous roulions en 65-75 et c'est là que je l'ai vraiment ressenti. C’est peut-être le problème que tout le monde signale. Y a-t-il eu une résolution ou tout le monde l’a-t-il simplement accepté telle quelle ? Et les années les plus récentes n'ont pas ce problème?
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zizou (905hp) | frissonner. as-tu déjà ta voiture??
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a0000000 (32hp) | La vibration est peut-être due à une jante arrière pliée. Si vous ne le sentez pas dans la direction mais que vous le sentez dans le siège, c'est normalement le coupable. Lorsque j'ai acheté mon 535xi, j'ai eu le même sentiment. Ce n'est que lorsque j'ai opté pour des roues de rechange, une semaine plus tard, que j'ai découvert qu'elles étaient pliées et qu'il n'y avait aucun problème de vibration à ce jour. Vous avez quelques jours pour vous décider, le prix évoluera certainement. Après le 30, vous n’aurez peut-être plus autant de marge de manœuvre pour négocier les prix qu’actuellement..
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300894 (176hp) | Citation : Publié à l'origine par juztinl chiver. tu as déjà ta voiture ?? Ouais, il a son bébé. Mais le bébé est assis très seul à côté d'un géant (Alphard) et il a aussi très peur..
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1a2345 (513hp) | Citation : Posté à l'origine par virtualbong Eh bien... cela pourrait être le cas aussi parce que nous l'avons pris sur l'autoroute et je l'ai ressenti principalement sur l'autoroute. Les routes secondaires étaient tellement en désordre que je ne pouvais pas dire si c'était à cause des mauvaises routes ou de la voiture elle-même. Sur l'autoroute, nous roulions en 65-75 et c'est là que je l'ai vraiment ressenti. C’est peut-être le problème que tout le monde signale. Y a-t-il eu une résolution ou tout le monde l’a-t-il simplement accepté telle quelle ? Et les années plus récentes n’ont pas ce problème ? Il y a des tonnes de discussions sur le problème des vibrations, en voici une des plus longues : http://www.bimmerfest.com/forums/sho...ight=vibration On dirait que cette 550i a tous les problèmes de la première année, je le ferais reste loin de ça si j'étais toi.
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DLSJ5 (290hp) | nous sommes tous un peu obsédés par nos bébés en ce moment. hahaha
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15031991 (711hp) | Citation : Posté à l'origine par virtualbong Hé les gars, je voulais avoir l'opinion de tout le monde sur ce que devrait ressentir une 550i M-Sport 2011 en la conduisant. Samedi dernier, je suis allé chez un petit concessionnaire BMW et j'ai testé ce qui suit : BMW 550i 2011 32 000 milles Garantie complète pour voiture neuve jusqu'en septembre 2015 Garantie CPO Ensemble M-Sport Ensemble Premium 2 affichages tête haute Nouveaux pneus run-flat Ils incluent également les roues d'hiver et les pneus neige des anciens propriétaires. Lors de mon essai routier, il tirait vers la droite, ce qui est probablement un désalignement, mais ma principale préoccupation était qu'il y avait une vibration constante (minime mais c'est un véhicule de plus de 40 000 $) sous mon siège. Le conseiller à la clientèle l'a également ressenti. Je sais que les BMW ne sont pas connues pour offrir cette sensation de confort comme une Lexus, mais ressentez-vous ce type de vibration lorsque vous conduisez ? Je ne sais pas si c'est à cause des nouveaux pneus runflat ou peut-être des roues déséquilibrées. Notez qu’il n’y a pas de véritable vibration du volant et qu’il a été réglé sur le réglage Confort. Est-ce quelque chose dont je devrais vraiment m'inquiéter ? J'avais négocié le prix avant d'arriver pour l'essai routier à 43 750 $ mais je pense que cela ne vaut pas 40 000 $ mais juste en dessous. Il y avait aussi quelques légères rayures sur l'avant du pare-chocs, juste au niveau du nez, mais ils ont mentionné qu'ils le répareraient ou déduiraient le coût de sa réparation du prix. Le concessionnaire était également à 5 heures de route, donc le conseiller client et le directeur des ventes se sont excusés de m'avoir fait conduire tout le long du trajet et n'ont pas remarqué ces problèmes. Je leur ai dit que je ne pouvais pas avancer avec ces problèmes, alors ils m'ont dit qu'ils examineraient la question aujourd'hui et essaieraient de résoudre le problème avant mercredi et me conduiraient la voiture pour un essai routier si j'étais intéressé. On dirait qu’ils essaient de conclure l’affaire avant la fin du mois, donc j’ai vraiment l’impression de pouvoir en tirer un peu plus. Qu’en pensent les gens ? Quelle est votre expérience avec la conduite d’une 550i packagée M-Sport ? Suis-je en sécurité puisque j’ai toujours une garantie complète sur ma voiture neuve ? J'adorerais entendre les commentaires de chacun à ce sujet. Merci! Courez vers les collines, mon ami... J'ai eu tellement de problèmes avec ma 550i 2011... évitez... la mienne est également sous garantie, mais elle a eu problème après problème... et les problèmes ne semblent jamais être résolus. ....juste un conseil amical...bonne chance
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290587 (519hp) | Citation: Posté par RC3 Je ne suis pas sûr du miroir noir mat. Peut ressembler à des pièces de voiture économiques. je sais! .. bizarre la tendance .. si brillante =/= économie ? .. je ne comprends pas .. eh bien, j'essaie juste de paraître différent, la partie non peinte peut être noire mate, je dois vérifier .. downgrade=upgrade ? monde étrange ..
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megmeg (440hp) | C'est tellement déprimant mais je suis heureux qu'il existe un forum comme celui-ci pour aider les acheteurs potentiels à prendre conscience de problèmes majeurs comme celui-ci. Je vais revoir ce fil X, merci de me l'avoir transmis.
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emma2010 (486hp) | Citation : Posté par mlai C'est en partie la raison pour laquelle je me suis assuré que mon F10 a le noir brillant, ces parties brillantes sur les courbes coûtent 700-750hkd pièce et les lignes droites sont 300 ! si vous incluez les bpillars + autres, 5-6k juste des pièces déjà... cher
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140690 (36hp) | Ma 550i 2011 est parfaite dans tous les aspects, à l'exception du problème de l'injecteur de carburant, mais sa conception était médiocre. Je n'ai pas du tout d'attraction vers la droite ni de vibrations. Demandez au concessionnaire de faire un alignement des roues et voyez si c'est mieux. Edit : Le tirage à droite était un problème sur les F10 535, cela n'affectait pas les 550
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mwlmd (202hp) | Citation : Posté par grimlock je sais ! .. bizarre la tendance .. si brillante =/= économie ? .. je ne comprends pas .. eh bien, j'essaie juste de paraître différent, la partie non peinte peut être noire mate, je dois vérifier .. downgrade=upgrade ? monde étrange .. Ce n'est peut-être pas un déclassement..... J'ai vu une nouvelle Bentley continental en gris mat complet et elle avait l'air magnifique. Est-ce un déclassement par rapport à notre F10?
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09021990 (152hp) | Citation : Publié initialement par kthankzbye Ma 550i 2011 est parfaite dans tous les aspects, à l'exception du problème de l'injecteur de carburant, mais sa conception était médiocre. Je n'ai pas du tout d'attraction vers la droite ni de vibrations. Demandez au concessionnaire de faire un alignement des roues et voyez si c'est mieux. Edit : Le tirage vers la droite était un problème sur les F10 535, cela n'affectait pas les 550. Le concessionnaire m'a contacté pour m'indiquer qu'il avait résolu le problème et qu'il était prêt pour moi maintenant. Ils sont prêts à ce que quelqu'un me conduise la voiture pour faire un autre essai routier et ensuite prendre une décision. J'ai déjà défini mes attentes dans ma réponse en déclarant que je ne crois pas que ce soit une voiture qui vaut plus de 40 000 $, mais je leur ai dit que je serais prêt à faire un autre essai routier. Cela me donnera une certaine marge de manœuvre si les problèmes étaient effectivement résolus. Voyons ce que dit le directeur général. Merci les gars!
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llll.70 (980hp) | Citation : Publié à l'origine par juztinl, nous sommes tous un peu obsédés par nos bébés en ce moment. hahaha mon bébé pleure parce qu'il n'a pas été « nourri » =(conduit) aujourd'hui
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lucky007 (712hp) | Alors, quel est le problème qu’ils ont pu corriger afin que vous puissiez à nouveau tester la voiture ? Je m'éloignerais de celui-là et j'essaierais d'en trouver un autre qui semble parfait - le mien est que mon 550 a été impeccable et je n'ai eu aucun problème du tout. il n'a que 21 000 miles mais quand même. . Je le possède depuis plus de trois ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Je vous suggère d'acheter votre 550 auprès d'un propriétaire privé et d'obtenir l'historique d'entretien auprès du concessionnaire que le propriétaire a utilisé pour entretenir sa voiture..
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janet (633hp) | Citation : Posté par grimlock mon bébé pleure parce qu'il n'a pas été « nourri » = (conduit) aujourd'hui Tu ferais mieux d'aller changer la couche de ton bébé Si ton bébé pleure encore, emmène-le pour une croisière à minuit
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leelee123 (337hp) | Citation : Publié à l'origine par 1HOT BMR Alors, quel était le problème qu'ils ont pu corriger afin que vous puissiez à nouveau tester la voiture ? Je m'éloignerais de celui-là et j'essaierais d'en trouver un autre qui semble parfait - le mien est que mon 550 a été impeccable et je n'ai eu aucun problème du tout. il n'a que 21 000 miles mais quand même. . Je le possède depuis plus de trois ans et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. Je vous suggère d'acheter votre 550 auprès d'un propriétaire privé et d'obtenir l'historique d'entretien auprès du concessionnaire que le propriétaire a utilisé pour entretenir sa voiture. C'étaient les pneus neufs. Ils n'étaient pas équilibrés correctement, ils l'ont donc refait puis ont effectué à nouveau un alignement. Ils m'ont apporté la voiture aujourd'hui et je l'ai testée à nouveau. J'ai conduit beaucoup, beaucoup mieux. Aucune vibration et il ne tirait pas vers la droite. L'essai routier ayant été un succès... J'ai appuyé sur la gâchette et signé les papiers. Juste après la conclusion de l’accord, je suis retourné au travail ! Il s'agissait d'un 550 appartenant à un seul propriétaire et il a été acheté auprès de ce concessionnaire. C'était un de leurs clients de longue date. Voici l'offre totale : 2011 BMW 550i 31 800 milles Garantie de voiture neuve jusqu'en 7/2015 Garantie CPO jusqu'en 7/2017 ou 100 000 milles Ensemble M-Sport Ensemble Premium 2 pneus HUD neufs à affaissement limité Jantes d'hiver Rial avec pneus neige Vente finale Prix = 43 750 $ J'ai également obtenu un prix de reprise décent pour mon 328xi e92 2007 qui n'avait pratiquement aucune option. Juste Nav et sièges chauffants. Pas de sièges électriques, etc. J'ai hâte de faire un long trajet en voiture.
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diva01 (484hp) | Félicitations! J'ai une 550i 2011 et je n'ai eu aucun problème avec la voiture. C'est l'une des meilleures voitures que j'ai possédées jusqu'à présent. Profitez en bonne santé.
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romina1 (8hp) | virtualbong Félicitations, ont-ils installé le fameux runflat Good Year Eagle sur votre 550i ? Si c'est le cas, j'obtiendrais une assurance pneus et jantes si vous comptez la conduire dans la région de Boston avec ces 19 pneus Good Year..
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iminlove2 (700hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men virtualbong Félicitations, ont-ils installé le fameux runflat Good Year Eagle sur votre 550i ? Si tel est le cas, j'obtiendrais une assurance pneus et jantes si vous comptez le conduire dans la région de Boston avec ces 19 pneus Good Year. Ha! Pas sûr. J'y jetterai un oeil en rentrant ce soir. Je conduis mon Ford Ranger 1999 au travail tous les jours et c'est presque assez agréable d'emmener ma moto au travail donc elle aura peu de kilomètres chaque année. Je vais maximiser les années et ne jamais atteindre la garantie de kilométrage.
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angie21 (317hp) | Citation : Publié à l'origine par XLR8_24/7 Félicitations ! J'ai une 550i 2011 et je n'ai eu aucun problème avec la voiture. C'est l'une des meilleures voitures que j'ai possédées jusqu'à présent. Profitez-en en bonne santé. Cela fait 3 avec un 2011 et pas de problème majeur ! Cependant, j'ai reçu de nouveaux injecteurs de carburant et de nouvelles bougies d'allumage et il fonctionne à nouveau comme neuf. C'est courant avec les 2011, mais les nouveaux injecteurs de carburant sont censés être meilleurs. OP, profite de ta nouvelle voiture ! prends quelques photos.
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moron1 (219hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Il existe des tonnes de discussions sur la question des vibrations, en voici une des plus longues : http://www.bimmerfest.com/forums/sho...ight=vibration Le son de cette 550i est similaire à celui de cette 550i. tous les problèmes de première année, je m'en éloignerais si j'étais toi. Pourquoi sautez-vous sur une jante pliée comme cause ? Cela pourrait simplement être un problème d'équilibrage des pneus arrière.
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000789 (173hp) | Grover432 Lisez mes deux premiers messages : Citation : Publié à l'origine par The X Men, mais comme je l'ai dit plus tôt, il se peut qu'il s'agisse simplement d'un problème d'alignement. Citation : Publié à l'origine par The X Men Tirer vers la droite peut parfois être corrigé avec un alignement,
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Nick340xi_qc (940hp) | Salut les gars, je suis nouveau sur le forum. Ravi de vous rencontrer tous ici ! Je viens donc de recevoir le bébé 550i xdrive et je me demandais si quelqu'un vendait des pièces de rechange ici ? La voiture est de série complète sans pack M. Possède un ensemble sport et des roues R19 et une liste d'options assez intéressante. La voiture est gris sidéral. Je recherche des pièces maintenant pour le rendre plus joli. Très longue liste de petites annonces, j'ai donc décidé de poster ici. De plus, est-ce que quelqu'un sait si abaisser la voiture de -30 mm perdra tout confort sur R ?19?
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pixie123 (727hp) | Je viens également de récupérer une 550i hier. Le premier mod est prévu pour plus tard cet après-midi... teinte!
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codyboy1 (623hp) | Je ferai aussi la teinte bientôt. Une très longue attente. Quel niveau de teinte as-tu appliqué?
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JTMMO (584hp) | Consultez le profil de l'utilisateur Alan l. Il a réalisé de nombreux mods et est abaissé sur des ressorts ACS (25-30 mm). Superbe F10. Des photos et une liste de mods sont dans son profil. http://f10.5post.com/forums/member.php?userid=68647
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sealord (791hp) | Salut les gars, je suis nouveau sur le forum. Ravi de vous rencontrer tous ici ! Je viens donc de recevoir le bébé 550i xdrive et je me demandais si quelqu'un vendait des pièces de rechange ici ? La voiture est de série complète sans pack M. Possède un ensemble sport et des roues R19 et une liste d'options assez intéressante. La voiture est gris sidéral. Je recherche des pièces maintenant pour le rendre plus joli. Très longue liste de petites annonces, j'ai donc décidé de poster ici. De plus, est-ce que quelqu'un sait si abaisser la voiture de -30 mm perdra tout confort sur R ?19?
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001212 (541hp) | Je viens également de récupérer une 550i hier. Le premier mod est prévu pour plus tard cet après-midi... teinte!
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eddy123 (27hp) | Je ferai aussi la teinte bientôt. Une très longue attente. Quel niveau de teinte as-tu appliqué?
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caramel1 (210hp) | Consultez le profil de l'utilisateur Alan l. Il a réalisé de nombreux mods et est abaissé sur des ressorts ACS (25-30 mm). Superbe F10. Des photos et une liste de mods sont dans son profil. http://f10.5post.com/forums/member.php?userid=68647
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02081976 (29hp) | Quelqu'un a-t-il changé son pare-chocs avant par celui du marché secondaire ? Ils ne sont livrés qu'avec les trous PDC et non les trous pour la caméra. Je cherche juste des idées pour monter correctement les caméras latérales à l'arrière.
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777jesus (254hp) | L'atelier peut percer les trous sur le côté et installer les caméras latérales à l'arrière. C'est ce que le magasin a fait pour moi.
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alms21 (213hp) | Quelqu'un a-t-il changé son pare-chocs avant par celui du marché secondaire ? Ils ne sont livrés qu'avec les trous PDC et non les trous pour la caméra. Je cherche juste des idées pour monter correctement les caméras latérales à l'arrière.
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tigger4 (23hp) | L'atelier peut percer les trous sur le côté et installer les caméras latérales à l'arrière. C'est ce que le magasin a fait pour moi.
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tilly123 (147hp) | Présenté sur BIMMERPOST.com Quel long et étrange voyage en série 5 cela a été. Samedi, après trois E60 consécutives, j'ai échangé ma 550i 6MT 2008 contre une 550i 6MT Sport 2011. J'ai failli opter pour une M5 2009, mais au final, l'entretien, le coût de l'essence/de l'assurance et, surtout, mon ennui avec la plateforme E60 m'ont poussé vers la F10. Je suis vraiment enthousiasmé par la dernière acquisition et j'ai passé les dernières 48 heures à chercher ici des réponses à mes interminables questions centrées sur les mods. Bien sûr, avant de pouvoir avancer, nous devons faire un voyage dans le passé. Ma F10 est ma huitième BMW au cours des 11 dernières années (septième série 5). Tout d’abord, il y avait mon 528iA de 1998. Elle avait 90K au compteur quand je suis venue la chercher et elle m'a bien traité. Les mods étaient limités au LCI Hellas, avant et arrière. La prochaine étape était mon 2000 540i 6MT. C'était mon premier aperçu de la puissance du V8 atmosphérique de BMW et je suis resté accro - jusqu'à maintenant - depuis. Les mods comprenaient un levier de vitesse à courte portée, des M-parallèles, un becquet et un échappement M5. L'achat d'une maison m'a obligé à vendre la E39 2000 pour décrocher un emploi mieux rémunéré quelques semaines plus tard. Parfois, nous prenons de mauvaises décisions, et cette prochaine acquisition a été un VRAI doozie. Mesdames et messieurs, la E38 740i Sport 2001. Cette voiture était toujours dans l'atelier et à la fin, je voulais la lancer du haut d'une falaise, à la manière de Thelma et Louise. Bon débarras. Vint ensuite la voiture qui reste à ce jour, à mon humble avis, la meilleure berline sport jamais construite, la 540i M-Sport 6MT de 2003. Je ne me remettrai JAMAIS de vendre cette voiture. Les mods comprenaient 20 roues ACS de type II, des garnitures intérieures en aluminium, un CAI et un échappement. Tu me manques! #NeverForget Puis est arrivée la E60 550i 6MT 2006. Juste une voiture géniale, rendue encore meilleure par l'échappement RPI, les Style 166 et les écopes RPI. Je l'ai vendue à la naissance de notre premier bébé, en grande partie parce que j'ai découvert que la voiture avait fait l'objet de quelques travaux de peinture avant mon achat, ce qui m'a mis mal à l'aise. Pour remplacer le 550i, j'ai décidé de franchir le pas du turbo et j'ai acheté ce '08 535i 6MT, pensant que le LCI et une meilleure consommation d'essence me rendraient heureux. Cette voiture a été commandée selon les spécifications et livrée en Euro avec le package aérodynamique m-tech et disposait de presque toutes les options imaginables. J'ai ajouté les 20 Velanos et cette voiture n'a jamais manqué de recevoir des compliments là où je suis allée. Malheureusement, les problèmes de HPFP, d'injecteur et de tubro (même si tous les éléments susmentionnés ont été remplacés) n'ont jamais vraiment disparu et j'en ai eu marre. Heureusement, j'ai pu échanger la 535i contre une 550i '08 à kilométrage inférieur, la voiture qui a été vendue ce week-end pour ma F10, je sais, je sais, elle a l'air identique à la 535i ! À bien des égards, les voitures étaient pratiquement identiques, et sans les HRE que j'ai ajoutés, le HUD et les sièges ventilés, ma femme n'aurait pas non plus remarqué la différence. (Carbon et Monaco Blue sont remarquablement similaires, d'ailleurs.) D'autres mods comprenaient les Orion V2 et l'échappement RDSport. C’est/était une super, super voiture. Malheureusement, je n'ai pas encore de photos de mon Cashmere/Oyster F10, mais rassurez-vous, elles arrivent. Les options incluent : 1153 550i 60 200,00 $ Couleur A72 Argent cachemire métallisé N/C Revêtement LCCX Oyster et cuir Dakota noir N/C Options Groupe commodité ZCV 1 700,00 316 Hayon électrique N/C 322 Accès sans clé confort N/C 323 Portes automatiques à fermeture en douceur N/C Forfait temps froid ZCW 1 050,00 Ensemble d'aide au conducteur ZDA 1 750,00 Ensemble de manipulation dynamique ZDH 2 700,00 Ensemble Premium ZP2 2 2 400,00 Ensemble Sport ZSP 2 200,00 465 Siège arrière rabattable divisé 475,00 4NB Climatisation automatique à 4 zones 500,00 5DL Caméras latérales et de dessus 800,00 Intégration du smartphone 6NF 150,00 Prix total suggéré 74 800,00 La voiture a tout ce que je veux, à l'exception du HUD, des sièges ventilés et du kit carrosserie M-Sport. Merci d'avoir supporté toute la longueur de ce message, j'apprécie vraiment vos commentaires. Ce forum semble très actif, je suis tellement excité de m'impliquer, bravo!
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trigger2 (223hp) | Bienvenue de ce côté... En fait, je me souviens de vous sur e60.net. Vous m'avez contacté alors que vous cherchiez à récupérer une e60. J'avais un 545 noir saphir 6mt à Brooklyn. En fait, tu as récupéré des vellanos chez mon cousin... ok avec toutes ces discussions. Félicitations pour la nouvelle voiture, vous allez adorer la f10.
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tobytoby (614hp) | Pour les roues... Découvrez Forgestars. Félicitations pour le F10.
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pink92 (760hp) | Citation : Posté par Mrv10 Bienvenue sur ce côté... En fait, je me souviens de vous sur e60.net. Vous m'avez contacté alors que vous cherchiez à récupérer une e60. J'avais un 545 noir saphir 6mt à Brooklyn. En fait, tu as récupéré des vellanos chez mon cousin... ok avec toutes ces discussions. Félicitations pour la nouvelle voiture, vous allez adorer la f10. Merci! Ces Velanos étaient adorables.
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barley1 (556hp) | Citation : Posté à l'origine par PhilT3 Pour les roues... Découvrez Forgestars. Félicitations pour le F10. Il ne semble pas qu'ils soient disponibles en 21 et les styles sont limités. Merci quand même!
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22031988 (632hp) | Félicitations pour votre nouveau F10 - quel voyage ! Merci pour toutes les photos - toujours intéressantes à voir ! Même si vous avez eu une expérience terrible avec la 740i Sport... mec, j'aime toujours le look de cette voiture, et la vôtre était SUPER ! Plusieurs fois, j’ai pensé à en acheter un, mais je n’ai jamais pu m’éloigner de la plus petite plate-forme de la série 3. Le F10 550 est pour moi une belle version moderne du E38 740 étant donné que les séries 5 d'aujourd'hui sont proches en taille et que les séries 7 d'aujourd'hui sont comme des cuirassés... aucune ressemblance avec la plateforme plus sportive d'antan pour moi. Vous avez raison, les seuils de porte M (j'en ai dans ma voiture) ne sont pas éclairés. Ils ont juste un logo M dessus. Ils ont l'air plutôt sympa. Je crois que le N63 du pré-LCI 550 utilisait également les injecteurs piézo trouvés sur le N54 (votre 08 535), alors attendez-vous à ce que cela puisse être un problème que vous rencontrerez à un moment donné. Ils les ont remplacés sur le LCI N63Tu par les mêmes injecteurs Bosch que l'on trouve désormais sur les N55 et N20. Encore une fois, félicitations pour l'achat – j'espère que celui-ci figurera dans les livres comme l'un de vos meilleurs 5 ! Postez des photos quand vous le pouvez et profitez-en!
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dfkmrbhbz (686hp) | Tout d'abord, félicitations pour le F10 et je suis sûr que vous allez l'adorer. Ma première BMW était une E60 530i 2005 et je pense que je me souviens également de vous sur e60.net. La F10 est à mon avis une voiture complètement différente de la E60. Je suis un peu plus luxueux et moins sportif comme le E60. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de mon mieux pour répondre à vos questions suivantes. N'hésitez pas à demander autre chose ici car il y a beaucoup de membres utiles sur ce forum. ************************************************** ****** J'espère VRAIMENT que certains d'entre vous auront des opinions et des conseils sur certaines de mes questions les plus urgentes que je n'ai pas pu confirmer via des recherches assidues sur le forum : 1. Le pommeau de levier de vitesses manuel est une blague absolue. Comment BMW a-t-il jugé opportun d'utiliser un morceau de plastique aussi indésirable dans une voiture comme celle-ci me dépasse. Je penche fortement pour le remplacement par le levier de vitesses M5 éclairé, mais je me demande si : a) il y a une alimentation à proximité à exploiter pour l'éclairage, et b) s'il s'agit vraiment d'une situation plug and play en termes de montage. Il semble que les gars de M3 aient modifié le démarrage pour qu'il fonctionne pour eux, mais je doute que cela s'applique à nous, les F10, n'est-ce pas ? Je cherche à reprendre celui-ci. Je suis sûr qu'il y a une source d'alimentation là-bas et ce serait une conversion intéressante, mais je conduis une boîte automatique 2. J'ai le volant sport, mais comme ma voiture n'est pas une M-sport, ma pièce de garniture inférieure n'en a pas. le logo /M. Puis-je simplement remplacer la pièce de garniture par une version de marque /M ? Je vois comment retirer l'airbag et dévisser la garniture existante, j'ai juste besoin de confirmation, c'est aussi simple que cela. Oui, c'est aussi simple que de retirer l'airbag et de remplacer la garniture. 3. Ma voiture est équipée de seuils de porte éclairés, ce qui est plutôt sympa, mais je me demande s'il existe une version plug and play avec le logo /M ? Il semble que les seuils M-sport étaient marqués mais NON éclairés ? J'ai les seuils de porte M sport et ils ne s'éclairent pas. Je me demande si cela fait partie du package d'éclairage ambiant que je n'ai pas. 4. J'ai contacté Gary Lo chez Suvneer au sujet d'un kit carrosserie M-Sport et cela semble être une offre fantastique. J'aimerais entendre parler des expériences positives que vous avez toutes eues avec son produit. Économiser des fonds ici me permettra d’obtenir les roues que je veux plus tôt. Je me demande également si quelqu'un vend un kit de clips/adaptateurs/etc. que le kit d'accessoires de Gary ne comprend pas ? Oui, les répliques de kits Msport sont presque identiques aux OEM et de nombreux vendeurs en ligne vendent des kits de qualité. J'en ai vu beaucoup en personne et je ne peux pas faire la différence entre les kits OEM et les répliques. La réplique est un énorme moyen d'économiser $$$. 5. En parlant de roues, il semble que les Avant Garde M510 reçoivent des critiques mitigées. Les routes ici en Caroline du Nord sont fantastiques, donc je ne suis pas tellement préoccupé par les nids-de-poule, mais j'ai vu des exemples de piqûres et cela me préoccupe. Tous les avis ou critiques - j'opterai pour 21 - seraient grandement appréciés. Le seul problème à mon avis pour les Avant Garde M510, ce sont les roues avant. Ils n'ont presque pas de concavité par rapport aux arrières. Je les avais sur le e93 de ma femme et j'ai choisi d'utiliser des 9,5 tout autour pour obtenir une concavité complète. Je ne pense pas que ce soit une option pour exécuter des versions 10,5 partout sur le F10. Forgestar propose les CF10 dans une configuration 21 qui sont vraiment sympas. PM si vous avez d'autres questions sur les roues 6. Quelqu'un a-t-il personnalisé ses phares ? Ouvrir les E60 pour les mods Angel Eyes est à la mode, mais je suis plus intéressé par le noircissement du boîtier intérieur du F10 pour qu'il corresponde aux autres mods noirs que j'ai l'intention de réaliser. Ouvrir ces lumières n'est pas pour les âmes sensibles, donc je me demandais si des membres du forum avaient déjà commencé à se spécialiser dans ce domaine. Le F10 dispose déjà d'anneaux LED que je ne pense pas nécessaire de mettre à niveau. J'ai vu un F10 ici à Socal le faire avec une maison en panne d'électricité et cela me semble plutôt bon marché. Si vous recherchez une teinte, consultez LAMIN-X pour une teinte claire, vous pouvez couvrir les phares avec
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gabriel123 (651hp) | Vint ensuite la voiture qui reste à ce jour, à mon humble avis, la meilleure berline sport jamais construite, la 540i M-Sport 6MT de 2003. Je ne me remettrai JAMAIS de vendre cette voiture. Les mods comprenaient 20 roues ACS de type II, des garnitures intérieures en aluminium, un CAI et un échappement. Tu me manques! #NeverForget Quel voyage amusant dans le passé de la série 5. J'avais le 540i 6MT de 2002. Et je suis d'accord. C'était la meilleure berline sport que j'ai jamais conduite. À tel point que j’ai continué à le conduire pendant de nombreuses années, plus longtemps que prévu. Je me suis habitué à mon F10. Mais ce n'est tout simplement pas pareil, n'est-ce pas?
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dancer10 (917hp) | Vous voudrez peut-être appeler Forgestar... J'étais presque certain qu'ils proposent ou sont sur le point de proposer des 21..
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jukebox (71hp) | wow, bonne lecture ! J'ai des expériences similaires. J'ai possédé deux E39 530iA, 98 et 99. et E60 04 530, puis 07 530iX, toutes ces voitures je les ai possédées depuis moins de 15 mois. Je ne veux pas y retourner car je suis content du F10.
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0521 (662hp) | Citation : Posté par PhilT3 Vous voudrez peut-être appeler Forgestar... J'étais presque certain qu'ils proposent ou sont sur le point d'offrir des 21. Vous avez raison, Monsieur. Je considère très fortement les CF10 en 21 maintenant. Les AG sont magnifiques, mais l'absence de concavité sur les fronts est un problème pour moi..
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nick24 (796hp) | Belle lignée de voitures de série 5 que vous avez possédées. Le E39 est toujours mon préféré de tous les temps. Le E60 est un modèle délicat pour moi. Lorsqu'ils sont correctement modifiés, ils sont magnifiques, mais ils peuvent facilement paraître gênants s'ils ne sont pas personnalisés correctement. Bonne chance avec votre F10. J'ai hâte de voir les photos et de voir le tout se mettre en place.
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198829 (51hp) | Citation : Publié initialement par bake Belle lignée de voitures de la série 5 que vous possédez. Le E39 est toujours mon préféré de tous les temps. Le E60 est un modèle délicat pour moi. Lorsqu'ils sont correctement modifiés, ils sont magnifiques, mais ils peuvent facilement paraître gênants s'ils ne sont pas personnalisés correctement. Bonne chance avec votre F10. J'ai hâte de voir les photos et de les voir se rassembler. Merci! Assez excité de démarrer ce projet. J'ai juste besoin de trouver l'argent pour faire tout ce que je veux faire. Patience, jeune jedi, patience!
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spider8 (352hp) | Ce que je n'aime pas chez AG, c'est que je suis presque certain qu'ils sont toujours castés... ? N'hésitez pas à intervenir. Les Forgestars sont forgées par rotation. Ils sont donc plus légers et plus résistants que ceux en fonte. Juste mon 02.
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bobber (591hp) | Citation : Posté par PhilT3 La chose que je n'aime pas chez AG, c'est que je suis presque certain qu'ils sont toujours castés... ? N'hésitez pas à intervenir. Les Forgestars sont forgées par rotation. Ils sont donc plus légers et plus résistants que ceux en fonte. Juste mon 02. Oui, les Avant Guards sont moulés à basse pression.
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141185 (119hp) | Pouvez-vous comparer votre 540i (e39) à votre 550i (e60) pour moi ? Qu’est-ce que tu as vraiment aimé, qu’est-ce que tu n’as pas aimé. Ce sont deux voitures qui semblent toujours analogiques, et je me verrais certainement en acheter une à l'avenir en tant que DD..
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guille (337hp) | Citation : Publié à l'origine par W/// Pouvez-vous comparer votre 540i (e39) à votre 550i (e60) pour moi ? Qu’est-ce que tu as vraiment aimé, qu’est-ce que tu n’as pas aimé. Ce sont deux voitures qui semblent toujours analogiques, et je me verrais certainement en acheter une à l’avenir en tant que DD. Il deviendra de plus en plus difficile de localiser une e60 à faible kilométrage (encore plus difficile pour la e39 2002-03, qui furent les plus belles années), mais si vous le faites, n'hésitez pas à sauter dessus. La e39 est une machine moins complexe, qui donne un retour de conduite presque parfait. Le e60 ajoute plus de confort et de technologie (oui), mais au détriment du style (aux yeux de certains) et de la fiabilité. Comme vous le savez, ces voitures sont avant tout une question d'entretien, donc si cela a été fait et que vous continuez à le faire, vous devriez être en pleine forme avec l'un ou l'autre en tant que DD. En fin de compte, il est très difficile de quantifier quelle voiture est la meilleure, mais s'il s'agit d'une voiture-lit à profil bas qui est un pur plaisir à conduire, c'est bien la V8 e39. Si vous souhaitez un meilleur accès aux mods, plus de technologie et de modernité, la e60 est votre meilleur choix, mais essayez d'opter pour LCI si vous le pouvez, car l'intérieur '08 est beaucoup plus agréable. Si vous me mettiez un pistolet sur la tempe, j'essaierais de trouver une 540i m-sport 2003 en blanc alpin avec de faibles kilomètres, j'ajouterais des roues incroyables et j'arrêterais ça.!
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smecher (645hp) | Citation : Posté à l'origine par esqyankee Il deviendra de plus en plus difficile de localiser une e60 à faible kilométrage (encore plus difficile pour la e39 2002-03, qui ont été les plus belles années), mais si vous le faites, n'hésitez pas à sauter dessus. La e39 est une machine moins complexe, qui donne un retour de conduite presque parfait. Le e60 ajoute plus de confort et de technologie (oui), mais au détriment du style (aux yeux de certains) et de la fiabilité. Comme vous le savez, ces voitures sont avant tout une question d'entretien, donc si cela a été fait et que vous continuez à le faire, vous devriez être en pleine forme avec l'un ou l'autre en tant que DD. En fin de compte, il est très difficile de quantifier quelle voiture est la meilleure, mais s'il s'agit d'une voiture-lit à profil bas qui est un pur plaisir à conduire, c'est bien la V8 e39. Si vous souhaitez un meilleur accès aux mods, plus de technologie et de modernité, la e60 est votre meilleur choix, mais essayez d'opter pour LCI si vous le pouvez, car l'intérieur '08 est beaucoup plus agréable. Si vous me mettiez un pistolet sur la tempe, j'essaierais de trouver une 540i m-sport '03 en blanc alpin avec de faibles kilomètres, j'ajouterais des roues incroyables et j'arrêterais ça ! Génial, merci ! Avez-vous déjà pensé à un E39 M5 ? Pas si différent d'un 540i (du moins par rapport à un E60 550i vs V10). Je pourrais me retirer du V8 et me procurer simplement un fidèle 525i E39 (Touring si possible). Je ne pense pas avoir besoin de 2 V8. Je dois dire que vos photos montrent à quel point l'E39 est toujours aussi belle. De plus, j'ai toujours eu un faible pour les E38. On peut les acheter à un si bas prix de nos jours que j'ai vraiment envisagé de m'en procurer un en tant que DD. Mais la fiabilité et la complexité m'ont fait fuir, alors je me suis retrouvé avec un 4Runner
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courtney16 (763hp) | félicitations pour la nouvelle voiture, j'adore ma E39 528i au quotidien et je recherche actuellement une 540i msport ou une e39 m5. quelque chose à propos de la plate-forme e39 dont je tombe encore amoureux à ce jour. Je suis impatient de voir ce que vous faites avec votre nouveau f10. Félicitations encore!
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bursaspor (729hp) | Citation : Publié à l'origine par mkPOTO félicitations pour la nouvelle voiture, j'adore ma E39 528i au quotidien et je recherche actuellement une 540i msport ou une e39 m5. quelque chose à propos de la plate-forme e39 dont je tombe encore amoureux à ce jour. Je suis impatient de voir ce que vous faites avec votre nouveau f10. Félicitations encore ! Merci! Oui, la e39 M5 est une voiture fantastique, mais je ne suis pas sûr non plus de la vouloir en tant que DD. Peut-être une 530i 2003 et procurez-vous simplement le kit carrosserie m-sport. Excellente consommation d'essence, moteur pare-balles, excellente maniabilité. Oh ouais! En effet, moi aussi. Conduire une voiture argentée en cachemire d'origine me donne l'impression d'être grand-père. Citation : Publié à l'origine par W/// Génial, merci ! Avez-vous déjà pensé à un E39 M5 ? Pas si différent d'un 540i (du moins par rapport à un E60 550i vs V10). Je pourrais me retirer du V8 et me procurer simplement un fidèle 525i E39 (Touring si possible). Je ne pense pas avoir besoin de 2 V8. Je dois dire que vos photos montrent à quel point l'E39 est toujours aussi belle. De plus, j'ai toujours eu un faible pour les E38. On peut les acheter à un si bas prix de nos jours que j'ai vraiment envisagé de m'en procurer un en tant que DD. Mais la fiabilité et la complexité m'ont fait peur, alors je me suis retrouvé avec un 4Runner. Bien sûr, la e39 M5 est l'une des plus grandes voitures jamais construites ! Les Touring e39 sont excellentes, mais il semble impossible d'en trouver une décente avec une transmission manuelle. Bonne chance!
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yanaluch (646hp) | Histoire impressionnante des voitures, merci pour le partage ! Je suis toujours sur ma première BMW, quelques mois avant mes 8 ans avec elle!
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tempo (212hp) | Joli fil - j'ai vraiment apprécié vos photos ! J'ai commencé comme toi mais je suis resté fermement dans le camp E39. 1999 Titanium Silver manuel 528 à un Sterling Grey manuel 530 de 2002 (l'une des voitures les plus équilibrées de tous les temps, elle me manque toujours) à un Sterling Grey M5 de 2002, qui est mon conducteur quotidien depuis 12/2004. Je dois dire que pour moi, la M5 a été un DD parfait et que la voiture est la meilleure que j'ai possédée. Je commence à chercher un autre DD (éventuellement F80 M3 ou M235i) mais je garderai le M5 - je ne pense pas pouvoir me résoudre un jour à le vendre ! Félicitations pour le F10 et bonne chance avec vos mods ! Je ne fréquente pas ce forum (n'ayant pas de F10) donc c'était sympa que ce post ait été mis en première page.
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lensois (651hp) | Présenté sur BIMMERPOST.com Quel long et étrange voyage en série 5 cela a été. Samedi, après trois E60 consécutives, j'ai échangé ma 550i 6MT 2008 contre une 550i 6MT Sport 2011. J'ai failli opter pour une M5 2009, mais au final, l'entretien, le coût de l'essence/de l'assurance et, surtout, mon ennui avec la plateforme E60 m'ont poussé vers la F10. Je suis vraiment enthousiasmé par la dernière acquisition et j'ai passé les dernières 48 heures à chercher ici des réponses à mes interminables questions centrées sur les mods. Bien sûr, avant de pouvoir avancer, nous devons faire un voyage dans le passé. Ma F10 est ma huitième BMW au cours des 11 dernières années (septième série 5). Tout d’abord, il y avait mon 528iA de 1998. Elle avait 90K au compteur quand je suis venue la chercher et elle m'a bien traité. Les mods étaient limités au LCI Hellas, avant et arrière. La prochaine étape était mon 2000 540i 6MT. C'était mon premier aperçu de la puissance du V8 atmosphérique de BMW et je suis resté accro - jusqu'à maintenant - depuis. Les mods comprenaient un levier de vitesse à courte portée, des M-parallèles, un becquet et un échappement M5. L'achat d'une maison m'a obligé à vendre la E39 2000 pour décrocher un emploi mieux rémunéré quelques semaines plus tard. Parfois, nous prenons de mauvaises décisions, et cette prochaine acquisition a été un VRAI doozie. Mesdames et messieurs, la E38 740i Sport 2001. Cette voiture était toujours dans l'atelier et à la fin, je voulais la lancer du haut d'une falaise, à la manière de Thelma et Louise. Bon débarras. Vint ensuite la voiture qui reste à ce jour, à mon humble avis, la meilleure berline sport jamais construite, la 540i M-Sport 6MT de 2003. Je ne me remettrai JAMAIS de vendre cette voiture. Les mods comprenaient 20 roues ACS de type II, des garnitures intérieures en aluminium, un CAI et un échappement. Tu me manques! #NeverForget Puis est arrivée la E60 550i 6MT 2006. Juste une voiture géniale, rendue encore meilleure par l'échappement RPI, les Style 166 et les écopes RPI. Je l'ai vendue à la naissance de notre premier bébé, en grande partie parce que j'ai découvert que la voiture avait fait l'objet de quelques travaux de peinture avant mon achat, ce qui m'a mis mal à l'aise. Pour remplacer le 550i, j'ai décidé de franchir le pas du turbo et j'ai acheté ce '08 535i 6MT, pensant que le LCI et une meilleure consommation d'essence me rendraient heureux. Cette voiture a été commandée selon les spécifications et livrée en Euro avec le package aérodynamique m-tech et disposait de presque toutes les options imaginables. J'ai ajouté les 20 Velanos et cette voiture n'a jamais manqué de recevoir des compliments là où je suis allée. Malheureusement, les problèmes de HPFP, d'injecteur et de tubro (même si tous les éléments susmentionnés ont été remplacés) n'ont jamais vraiment disparu et j'en ai eu marre. Heureusement, j'ai pu échanger la 535i contre une 550i '08 à kilométrage inférieur, la voiture qui a été vendue ce week-end pour ma F10, je sais, je sais, elle a l'air identique à la 535i ! À bien des égards, les voitures étaient pratiquement identiques, et sans les HRE que j'ai ajoutés, le HUD et les sièges ventilés, ma femme n'aurait pas non plus remarqué la différence. (Carbon et Monaco Blue sont remarquablement similaires, d'ailleurs.) D'autres mods comprenaient les Orion V2 et l'échappement RDSport. C’est/était une super, super voiture. Malheureusement, je n'ai pas encore de photos de mon Cashmere/Oyster F10, mais rassurez-vous, elles arrivent. Les options incluent : 1153 550i 60 200,00 $ Couleur A72 Argent cachemire métallisé N/C Revêtement LCCX Oyster et cuir Dakota noir N/C Options Groupe commodité ZCV 1 700,00 316 Hayon électrique N/C 322 Accès sans clé confort N/C 323 Portes automatiques à fermeture en douceur N/C Forfait temps froid ZCW 1 050,00 Ensemble d'aide au conducteur ZDA 1 750,00 Ensemble de manipulation dynamique ZDH 2 700,00 Ensemble Premium ZP2 2 2 400,00 Ensemble Sport ZSP 2 200,00 465 Siège arrière rabattable divisé 475,00 4NB Climatisation automatique à 4 zones 500,00 5DL Caméras latérales et de dessus 800,00 Intégration du smartphone 6NF 150,00 Prix total suggéré 74 800,00 La voiture a tout ce que je veux, à l'exception du HUD, des sièges ventilés et du kit carrosserie M-Sport. Merci d'avoir supporté toute la longueur de ce message, j'apprécie vraiment vos commentaires. Ce forum semble très actif, je suis tellement excité de m'impliquer, bravo!
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demolay (937hp) | Bienvenue de ce côté... En fait, je me souviens de vous sur e60.net. Vous m'avez contacté alors que vous cherchiez à récupérer une e60. J'avais un 545 noir saphir 6mt à Brooklyn. En fait, tu as récupéré des vellanos chez mon cousin... ok avec toutes ces discussions. Félicitations pour la nouvelle voiture, vous allez adorer la f10.
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mermaids (146hp) | Pour les roues... Découvrez Forgestars. Félicitations pour le F10.
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papero (913hp) | Citation : Posté par Mrv10 Bienvenue sur ce côté... En fait, je me souviens de vous sur e60.net. Vous m'avez contacté alors que vous cherchiez à récupérer une e60. J'avais un 545 noir saphir 6mt à Brooklyn. En fait, tu as récupéré des vellanos chez mon cousin... ok avec toutes ces discussions. Félicitations pour la nouvelle voiture, vous allez adorer la f10. Merci! Ces Velanos étaient adorables.
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mamata (220hp) | Citation : Posté à l'origine par PhilT3 Pour les roues... Découvrez Forgestars. Félicitations pour le F10. Il ne semble pas qu'ils soient disponibles en 21 et les styles sont limités. Merci quand même!
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alert (995hp) | Félicitations pour votre nouveau F10 - quel voyage ! Merci pour toutes les photos - toujours intéressantes à voir ! Même si vous avez eu une expérience terrible avec la 740i Sport... mec, j'aime toujours le look de cette voiture, et la vôtre était SUPER ! Plusieurs fois, j’ai pensé à en acheter un, mais je n’ai jamais pu m’éloigner de la plus petite plate-forme de la série 3. Le F10 550 est pour moi une belle version moderne du E38 740 étant donné que les séries 5 d'aujourd'hui sont proches en taille et que les séries 7 d'aujourd'hui sont comme des cuirassés... aucune ressemblance avec la plateforme plus sportive d'antan pour moi. Vous avez raison, les seuils de porte M (j'en ai dans ma voiture) ne sont pas éclairés. Ils ont juste un logo M dessus. Ils ont l'air plutôt sympa. Je crois que le N63 du pré-LCI 550 utilisait également les injecteurs piézo trouvés sur le N54 (votre 08 535), alors attendez-vous à ce que cela puisse être un problème que vous rencontrerez à un moment donné. Ils les ont remplacés sur le LCI N63Tu par les mêmes injecteurs Bosch que l'on trouve désormais sur les N55 et N20. Encore une fois, félicitations pour l'achat – j'espère que celui-ci figurera dans les livres comme l'un de vos meilleurs 5 ! Postez des photos quand vous le pouvez et profitez-en!
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198520 (691hp) | Tout d'abord, félicitations pour le F10 et je suis sûr que vous allez l'adorer. Ma première BMW était une E60 530i 2005 et je pense que je me souviens également de vous sur e60.net. La F10 est à mon avis une voiture complètement différente de la E60. Je suis un peu plus luxueux et moins sportif comme le E60. Quoi qu'il en soit, j'ai fait de mon mieux pour répondre à vos questions suivantes. N'hésitez pas à demander autre chose ici car il y a beaucoup de membres utiles sur ce forum. ************************************************** ****** J'espère VRAIMENT que certains d'entre vous auront des opinions et des conseils sur certaines de mes questions les plus urgentes que je n'ai pas pu confirmer via des recherches assidues sur le forum : 1. Le pommeau de levier de vitesses manuel est une blague absolue. Comment BMW a-t-il jugé opportun d'utiliser un morceau de plastique aussi indésirable dans une voiture comme celle-ci me dépasse. Je penche fortement pour le remplacement par le levier de vitesses M5 éclairé, mais je me demande si : a) il y a une alimentation à proximité à exploiter pour l'éclairage, et b) s'il s'agit vraiment d'une situation plug and play en termes de montage. Il semble que les gars de M3 aient modifié le démarrage pour qu'il fonctionne pour eux, mais je doute que cela s'applique à nous, les F10, n'est-ce pas ? Je cherche à reprendre celui-ci. Je suis sûr qu'il y a une source d'alimentation là-bas et ce serait une conversion intéressante, mais je conduis une boîte automatique 2. J'ai le volant sport, mais comme ma voiture n'est pas une M-sport, ma pièce de garniture inférieure n'en a pas. le logo /M. Puis-je simplement remplacer la pièce de garniture par une version de marque /M ? Je vois comment retirer l'airbag et dévisser la garniture existante, j'ai juste besoin de confirmation, c'est aussi simple que cela. Oui, c'est aussi simple que de retirer l'airbag et de remplacer la garniture. 3. Ma voiture est équipée de seuils de porte éclairés, ce qui est plutôt sympa, mais je me demande s'il existe une version plug and play avec le logo /M ? Il semble que les seuils M-sport étaient marqués mais NON éclairés ? J'ai les seuils de porte M sport et ils ne s'éclairent pas. Je me demande si cela fait partie du package d'éclairage ambiant que je n'ai pas. 4. J'ai contacté Gary Lo chez Suvneer au sujet d'un kit carrosserie M-Sport et cela semble être une offre fantastique. J'aimerais entendre parler des expériences positives que vous avez toutes eues avec son produit. Économiser des fonds ici me permettra d’obtenir les roues que je veux plus tôt. Je me demande également si quelqu'un vend un kit de clips/adaptateurs/etc. que le kit d'accessoires de Gary ne comprend pas ? Oui, les répliques de kits Msport sont presque identiques aux OEM et de nombreux vendeurs en ligne vendent des kits de qualité. J'en ai vu beaucoup en personne et je ne peux pas faire la différence entre les kits OEM et les répliques. La réplique est un énorme moyen d'économiser $$$. 5. En parlant de roues, il semble que les Avant Garde M510 reçoivent des critiques mitigées. Les routes ici en Caroline du Nord sont fantastiques, donc je ne suis pas tellement préoccupé par les nids-de-poule, mais j'ai vu des exemples de piqûres et cela me préoccupe. Tous les avis ou critiques - j'opterai pour 21 - seraient grandement appréciés. Le seul problème à mon avis pour les Avant Garde M510, ce sont les roues avant. Ils n'ont presque pas de concavité par rapport aux arrières. Je les avais sur le e93 de ma femme et j'ai choisi d'utiliser des 9,5 tout autour pour obtenir une concavité complète. Je ne pense pas que ce soit une option pour exécuter des versions 10,5 partout sur le F10. Forgestar propose les CF10 dans une configuration 21 qui sont vraiment sympas. PM si vous avez d'autres questions sur les roues 6. Quelqu'un a-t-il personnalisé ses phares ? Ouvrir les E60 pour les mods Angel Eyes est à la mode, mais je suis plus intéressé par le noircissement du boîtier intérieur du F10 pour qu'il corresponde aux autres mods noirs que j'ai l'intention de réaliser. Ouvrir ces lumières n'est pas pour les âmes sensibles, donc je me demandais si des membres du forum avaient déjà commencé à se spécialiser dans ce domaine. Le F10 dispose déjà d'anneaux LED que je ne pense pas nécessaire de mettre à niveau. J'ai vu un F10 ici à Socal le faire avec une maison en panne d'électricité et cela me semble plutôt bon marché. Si vous recherchez une teinte, consultez LAMIN-X pour une teinte claire, vous pouvez couvrir les phares avec
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chico13 (88hp) | Vint ensuite la voiture qui reste à ce jour, à mon humble avis, la meilleure berline sport jamais construite, la 540i M-Sport 6MT de 2003. Je ne me remettrai JAMAIS de vendre cette voiture. Les mods comprenaient 20 roues ACS de type II, des garnitures intérieures en aluminium, un CAI et un échappement. Tu me manques! #NeverForget Quel voyage amusant dans le passé de la série 5. J'avais le 540i 6MT de 2002. Et je suis d'accord. C'était la meilleure berline sport que j'ai jamais conduite. À tel point que j’ai continué à le conduire pendant de nombreuses années, plus longtemps que prévu. Je me suis habitué à mon F10. Mais ce n'est tout simplement pas pareil, n'est-ce pas?
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merkur (661hp) | Vous voudrez peut-être appeler Forgestar... J'étais presque certain qu'ils proposent ou sont sur le point de proposer des 21..
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123.456 (703hp) | wow, bonne lecture ! J'ai des expériences similaires. J'ai possédé deux E39 530iA, 98 et 99. et E60 04 530, puis 07 530iX, toutes ces voitures je les ai possédées depuis moins de 15 mois. Je ne veux pas y retourner car je suis content du F10.
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livelaughl (320hp) | Citation : Posté par PhilT3 Vous voudrez peut-être appeler Forgestar... J'étais presque certain qu'ils proposent ou sont sur le point d'offrir des 21. Vous avez raison, Monsieur. Je considère très fortement les CF10 en 21 maintenant. Les AG sont magnifiques, mais l'absence de concavité sur les fronts est un problème pour moi..
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041295 (987hp) | Belle lignée de voitures de série 5 que vous avez possédées. Le E39 est toujours mon préféré de tous les temps. Le E60 est un modèle délicat pour moi. Lorsqu'ils sont correctement modifiés, ils sont magnifiques, mais ils peuvent facilement paraître gênants s'ils ne sont pas personnalisés correctement. Bonne chance avec votre F10. J'ai hâte de voir les photos et de voir le tout se mettre en place.
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monday12 (195hp) | Citation : Publié initialement par bake Belle lignée de voitures de la série 5 que vous possédez. Le E39 est toujours mon préféré de tous les temps. Le E60 est un modèle délicat pour moi. Lorsqu'ils sont correctement modifiés, ils sont magnifiques, mais ils peuvent facilement paraître gênants s'ils ne sont pas personnalisés correctement. Bonne chance avec votre F10. J'ai hâte de voir les photos et de les voir se rassembler. Merci! Assez excité de démarrer ce projet. J'ai juste besoin de trouver l'argent pour faire tout ce que je veux faire. Patience, jeune jedi, patience!
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n1n2n3 (52hp) | Ce que je n'aime pas chez AG, c'est que je suis presque certain qu'ils sont toujours castés... ? N'hésitez pas à intervenir. Les Forgestars sont forgées par rotation. Ils sont donc plus légers et plus résistants que ceux en fonte. Juste mon 02.
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puppet1 (104hp) | Citation : Posté par PhilT3 La chose que je n'aime pas chez AG, c'est que je suis presque certain qu'ils sont toujours castés... ? N'hésitez pas à intervenir. Les Forgestars sont forgées par rotation. Ils sont donc plus légers et plus résistants que ceux en fonte. Juste mon 02. Oui, les Avant Guards sont moulés à basse pression.
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25052505 (394hp) | Pouvez-vous comparer votre 540i (e39) à votre 550i (e60) pour moi ? Qu’est-ce que tu as vraiment aimé, qu’est-ce que tu n’as pas aimé. Ce sont deux voitures qui semblent toujours analogiques, et je me verrais certainement en acheter une à l'avenir en tant que DD..
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darkone1 (270hp) | Citation : Publié à l'origine par W/// Pouvez-vous comparer votre 540i (e39) à votre 550i (e60) pour moi ? Qu’est-ce que tu as vraiment aimé, qu’est-ce que tu n’as pas aimé. Ce sont deux voitures qui semblent toujours analogiques, et je me verrais certainement en acheter une à l’avenir en tant que DD. Il deviendra de plus en plus difficile de localiser une e60 à faible kilométrage (encore plus difficile pour la e39 2002-03, qui furent les plus belles années), mais si vous le faites, n'hésitez pas à sauter dessus. La e39 est une machine moins complexe, qui donne un retour de conduite presque parfait. Le e60 ajoute plus de confort et de technologie (oui), mais au détriment du style (aux yeux de certains) et de la fiabilité. Comme vous le savez, ces voitures sont avant tout une question d'entretien, donc si cela a été fait et que vous continuez à le faire, vous devriez être en pleine forme avec l'un ou l'autre en tant que DD. En fin de compte, il est très difficile de quantifier quelle voiture est la meilleure, mais s'il s'agit d'une voiture-lit à profil bas qui est un pur plaisir à conduire, c'est bien la V8 e39. Si vous souhaitez un meilleur accès aux mods, plus de technologie et de modernité, la e60 est votre meilleur choix, mais essayez d'opter pour LCI si vous le pouvez, car l'intérieur '08 est beaucoup plus agréable. Si vous me mettiez un pistolet sur la tempe, j'essaierais de trouver une 540i m-sport 2003 en blanc alpin avec de faibles kilomètres, j'ajouterais des roues incroyables et j'arrêterais ça.!
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admin@123 (303hp) | Citation : Posté à l'origine par esqyankee Il deviendra de plus en plus difficile de localiser une e60 à faible kilométrage (encore plus difficile pour la e39 2002-03, qui ont été les plus belles années), mais si vous le faites, n'hésitez pas à sauter dessus. La e39 est une machine moins complexe, qui donne un retour de conduite presque parfait. Le e60 ajoute plus de confort et de technologie (oui), mais au détriment du style (aux yeux de certains) et de la fiabilité. Comme vous le savez, ces voitures sont avant tout une question d'entretien, donc si cela a été fait et que vous continuez à le faire, vous devriez être en pleine forme avec l'un ou l'autre en tant que DD. En fin de compte, il est très difficile de quantifier quelle voiture est la meilleure, mais s'il s'agit d'une voiture-lit à profil bas qui est un pur plaisir à conduire, c'est bien la V8 e39. Si vous souhaitez un meilleur accès aux mods, plus de technologie et de modernité, la e60 est votre meilleur choix, mais essayez d'opter pour LCI si vous le pouvez, car l'intérieur '08 est beaucoup plus agréable. Si vous me mettiez un pistolet sur la tempe, j'essaierais de trouver une 540i m-sport '03 en blanc alpin avec de faibles kilomètres, j'ajouterais des roues incroyables et j'arrêterais ça ! Génial, merci ! Avez-vous déjà pensé à un E39 M5 ? Pas si différent d'un 540i (du moins par rapport à un E60 550i vs V10). Je pourrais me retirer du V8 et me procurer simplement un fidèle 525i E39 (Touring si possible). Je ne pense pas avoir besoin de 2 V8. Je dois dire que vos photos montrent à quel point l'E39 est toujours aussi belle. De plus, j'ai toujours eu un faible pour les E38. On peut les acheter à un si bas prix de nos jours que j'ai vraiment envisagé de m'en procurer un en tant que DD. Mais la fiabilité et la complexité m'ont fait fuir, alors je me suis retrouvé avec un 4Runner
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anjelika (919hp) | félicitations pour la nouvelle voiture, j'adore ma E39 528i au quotidien et je recherche actuellement une 540i msport ou une e39 m5. quelque chose à propos de la plate-forme e39 dont je tombe encore amoureux à ce jour. Je suis impatient de voir ce que vous faites avec votre nouveau f10. Félicitations encore!
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francheska (711hp) | Citation : Publié à l'origine par mkPOTO félicitations pour la nouvelle voiture, j'adore ma E39 528i au quotidien et je recherche actuellement une 540i msport ou une e39 m5. quelque chose à propos de la plate-forme e39 dont je tombe encore amoureux à ce jour. Je suis impatient de voir ce que vous faites avec votre nouveau f10. Félicitations encore ! Merci! Oui, la e39 M5 est une voiture fantastique, mais je ne suis pas sûr non plus de la vouloir en tant que DD. Peut-être une 530i 2003 et procurez-vous simplement le kit carrosserie m-sport. Excellente consommation d'essence, moteur pare-balles, excellente maniabilité. Oh ouais! En effet, moi aussi. Conduire une voiture argentée en cachemire d'origine me donne l'impression d'être grand-père. Citation : Publié à l'origine par W/// Génial, merci ! Avez-vous déjà pensé à un E39 M5 ? Pas si différent d'un 540i (du moins par rapport à un E60 550i vs V10). Je pourrais me retirer du V8 et me procurer simplement un fidèle 525i E39 (Touring si possible). Je ne pense pas avoir besoin de 2 V8. Je dois dire que vos photos montrent à quel point l'E39 est toujours aussi belle. De plus, j'ai toujours eu un faible pour les E38. On peut les acheter à un si bas prix de nos jours que j'ai vraiment envisagé de m'en procurer un en tant que DD. Mais la fiabilité et la complexité m'ont fait peur, alors je me suis retrouvé avec un 4Runner. Bien sûr, la e39 M5 est l'une des plus grandes voitures jamais construites ! Les Touring e39 sont excellentes, mais il semble impossible d'en trouver une décente avec une transmission manuelle. Bonne chance!
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TheNew5Guy (146hp) | Histoire impressionnante des voitures, merci pour le partage ! Je suis toujours sur ma première BMW, quelques mois avant mes 8 ans avec elle!
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110684 (777hp) | Joli fil - j'ai vraiment apprécié vos photos ! J'ai commencé comme toi mais je suis resté fermement dans le camp E39. 1999 Titanium Silver manuel 528 à un Sterling Grey manuel 530 de 2002 (l'une des voitures les plus équilibrées de tous les temps, elle me manque toujours) à un Sterling Grey M5 de 2002, qui est mon conducteur quotidien depuis 12/2004. Je dois dire que pour moi, la M5 a été un DD parfait et que la voiture est la meilleure que j'ai possédée. Je commence à chercher un autre DD (éventuellement F80 M3 ou M235i) mais je garderai le M5 - je ne pense pas pouvoir me résoudre un jour à le vendre ! Félicitations pour le F10 et bonne chance avec vos mods ! Je ne fréquente pas ce forum (n'ayant pas de F10) donc c'était sympa que ce post ait été mis en première page.
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marie101 (691hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Il ne s'agit peut-être pas d'un déclassement..... J'ai vu une nouvelle Bentley continental en gris mat complet et elle avait l'air magnifique. Est-ce un déclassement par rapport à notre F10 ? Ouah! c'est le s***!
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17051990 (617hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Tu ferais mieux d'aller changer la couche de ton bébé Si ton bébé pleure encore, emmène-le pour une croisière à minuit, je le ferai... bébé passe en premier ..
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555aaa (989hp) | Désolé d'avoir réveillé ce fil, mais je dois demander à @mlai, comment vont les 20 356 ? Je passe ma commande d'un Carbon Black 530d xd cette semaine, mais je n'arrive pas à choisir entre les roues standard 19 m-sport ou les 356.
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griselda1 (906hp) | Bonjour à tous, j'admire votre réussite dans la vie afin que vous puissiez vous permettre ces belles F10, j'aime tellement cette voiture, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à m'orienter dans la bonne direction en affaires afin que je puisse aussi profiter d'en posséder une ? Je termine actuellement mes études universitaires et je recherche la bonne idée pour créer une entreprise. Je voudrais donc vous féliciter si vous me dites comment vous faites ce genre de fortune. En ce moment, je suis bloqué sur le vieux Merc CLK et les connaissances que j'ai acquises à l'école suffisent pour gagner seulement 10 000 euros / an dans mon pays. Je dois donc percer dans les affaires ici, ou partir à l'étranger et travailler dur dans le secteur informatique. S'il vous plaît partagez vos idées avec moi. Merci voitures précédentes : Nissan Sylvia 2.4 DOHC Mitsubishi Eclipse 2.0 Mercedes CLK 320 W208
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160691 (160hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Il ne s'agit peut-être pas d'un déclassement..... J'ai vu une nouvelle Bentley continental en gris mat complet et elle avait l'air magnifique. Est-ce un déclassement par rapport à notre F10 ? Ouah! c'est le s***!
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kimball (450hp) | Citation : Posté à l'origine par mlai Tu ferais mieux d'aller changer la couche de ton bébé Si ton bébé pleure encore, emmène-le pour une croisière à minuit, je le ferai... bébé passe en premier ..
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cancerian (65hp) | Désolé d'avoir réveillé ce fil, mais je dois demander à @mlai, comment vont les 20 356 ? Je passe ma commande d'un Carbon Black 530d xd cette semaine, mais je n'arrive pas à choisir entre les roues standard 19 m-sport ou les 356.
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560004 (545hp) | Bonjour à tous, j'admire votre réussite dans la vie afin que vous puissiez vous permettre ces belles F10, j'aime tellement cette voiture, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à m'orienter dans la bonne direction en affaires afin que je puisse aussi profiter d'en posséder une ? Je termine actuellement mes études universitaires et je recherche la bonne idée pour créer une entreprise. Je voudrais donc vous féliciter si vous me dites comment vous faites ce genre de fortune. En ce moment, je suis bloqué sur le vieux Merc CLK et les connaissances que j'ai acquises à l'école suffisent pour gagner seulement 10 000 euros / an dans mon pays. Je dois donc percer dans les affaires ici, ou partir à l'étranger et travailler dur dans le secteur informatique. S'il vous plaît partagez vos idées avec moi. Merci voitures précédentes : Nissan Sylvia 2.4 DOHC Mitsubishi Eclipse 2.0 Mercedes CLK 320 W208
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sasha2 (422hp) | On dirait que je n'ai pas beaucoup de chance avec ma voiture ces derniers temps. Je viens de le faire programmer avec la version la plus récente du logiciel, et maintenant le démarrage/arrêt automatique ne fonctionne plus du tout. Oui, je suis pleinement conscient de toutes les conditions dans lesquelles c'est normal, mais j'ai tout essayé et cela n'arrête jamais le moteur. J'espérais que la raison était que la batterie était légèrement déchargée pendant le processus de programmation, mais le revendeur m'a dit qu'il le faisait toujours avec une alimentation externe connectée. Des indices?
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mike420 (674hp) | non, mais je parie qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum qui souhaiteraient avoir ce comportement ! Je ne pouvais que suggérer l'évidence, comme l'env. 10 conditions dans lesquelles il ne démarre pas (répertoriées dans le manuel) et si la mise à jour du logiciel avait, par hasard, désactivé ASS par défaut (ou le dernier paramètre éventuellement), mais la LED sur le bouton vous le dirait.
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samy (356hp) | Serait-ce la température extérieure ? lorsque la température descend en dessous de 5 degrés, l'ASS n'arrête pas le moteur.
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barefoot1 (409hp) | Ahh... Je déteste l'option de démarrage/arrêt automatique. Heureusement, ma voiture se souvient de mon dernier réglage (off) et le maintient ainsi.
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ft1330 (239hp) | Mon 528i 2012 vient d'être programmé avec le service hier. Il ne s'est pas éteint une seule fois sur le chemin du retour. Je vis à Hawaï, donc le froid n'est pas un problème et la circulation est nulle. Il m'a fallu 1,5 heures pour parcourir 20 miles de trafic inter-États. En fait, je préfère la fonctionnalité.
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bmw-man-uk (973hp) | Mettez simplement votre voiture en veille pendant plusieurs heures - l'ASS fonctionnera normalement le lendemain.
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PLSTwinTF06 (780hp) | Citation : Publié initialement par robzeko Mon 528i 2012 vient d'être programmé avec le service hier. Il ne s'est pas éteint une seule fois sur le chemin du retour. Je vis à Hawaï, donc le froid n'est pas un problème et la circulation est nulle. Il m'a fallu 1,5 heures pour parcourir 20 miles de trafic inter-États. En fait, je préfère cette fonctionnalité. Il permettra également au moteur de tourner par temps chaud jusqu'à ce que l'habitacle soit correctement refroidi..
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141980 (105hp) | On dirait que je n'ai pas beaucoup de chance avec ma voiture ces derniers temps. Je viens de le faire programmer avec la version la plus récente du logiciel, et maintenant le démarrage/arrêt automatique ne fonctionne plus du tout. Oui, je suis pleinement conscient de toutes les conditions dans lesquelles c'est normal, mais j'ai tout essayé et cela n'arrête jamais le moteur. J'espérais que la raison était que la batterie était légèrement déchargée pendant le processus de programmation, mais le revendeur m'a dit qu'il le faisait toujours avec une alimentation externe connectée. Des indices?
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wildones (146hp) | non, mais je parie qu'il y a beaucoup de gens sur ce forum qui souhaiteraient avoir ce comportement ! Je ne pouvais que suggérer l'évidence, comme l'env. 10 conditions dans lesquelles il ne démarre pas (répertoriées dans le manuel) et si la mise à jour du logiciel avait, par hasard, désactivé ASS par défaut (ou le dernier paramètre éventuellement), mais la LED sur le bouton vous le dirait.
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derekjeter (442hp) | Serait-ce la température extérieure ? lorsque la température descend en dessous de 5 degrés, l'ASS n'arrête pas le moteur.
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1kimberly (927hp) | Ahh... Je déteste l'option de démarrage/arrêt automatique. Heureusement, ma voiture se souvient de mon dernier réglage (off) et le maintient ainsi.
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florida13 (427hp) | Mon 528i 2012 vient d'être programmé avec le service hier. Il ne s'est pas éteint une seule fois sur le chemin du retour. Je vis à Hawaï, donc le froid n'est pas un problème et la circulation est nulle. Il m'a fallu 1,5 heures pour parcourir 20 miles de trafic inter-États. En fait, je préfère la fonctionnalité.
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250679 (602hp) | Mettez simplement votre voiture en veille pendant plusieurs heures - l'ASS fonctionnera normalement le lendemain.
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123sexy (45hp) | Citation : Publié initialement par robzeko Mon 528i 2012 vient d'être programmé avec le service hier. Il ne s'est pas éteint une seule fois sur le chemin du retour. Je vis à Hawaï, donc le froid n'est pas un problème et la circulation est nulle. Il m'a fallu 1,5 heures pour parcourir 20 miles de trafic inter-États. En fait, je préfère cette fonctionnalité. Il permettra également au moteur de tourner par temps chaud jusqu'à ce que l'habitacle soit correctement refroidi..
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champion12 (56hp) | J'ai acheté une 528i 2011 en mai de l'année dernière et j'ai adoré chaque seconde passée à la posséder, mais elle atteint la barre des 50 000 et je pensais que j'allais l'échanger, malheureusement je n'ai pas les fonds, alors le projet commence. Je veux des conseils sur les meilleures pièces, et les cosmétiques aussi, pas nécessairement les meilleurs mais ce que vous avez le plus apprécié par expérience. J'envisage de terminer ça d'ici fin 2015 si cela prend le temps que je pense, mais je regarde un peu tout, les turbos, les doubles échappements (puisque j'en ai marre des côte à côte), apport, une puce, faites-moi savoir ce que vous en pensez si vous avez une seconde rapide, merci à tous
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seahawk1 (214hp) | J'ai acheté une 528i 2011 en mai de l'année dernière et j'ai adoré chaque seconde passée à la posséder, mais elle atteint la barre des 50 000 et je pensais que j'allais l'échanger, malheureusement je n'ai pas les fonds, alors le projet commence. Je veux des conseils sur les meilleures pièces, et les cosmétiques aussi, pas nécessairement les meilleurs mais ce que vous avez le plus apprécié par expérience. J'envisage de terminer ça d'ici fin 2015 si cela prend le temps que je pense, mais je regarde un peu tout, les turbos, les doubles échappements (puisque j'en ai marre des côte à côte), apport, une puce, faites-moi savoir ce que vous en pensez si vous avez une seconde rapide, merci à tous
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251179 (617hp) | Salutations, j'envisage d'acheter ma première BMW et je n'arrive pas à décider quel modèle dois-je acheter, les deux seraient commandés avec les mêmes options, la seule différence serait quelques choix cosmétiques mineurs, mais voici le problème F07 n'est que 1000Ђ de plus que F11 et les deux seront 535i, la sorcière une prendriez-vous et raisons pour lesquelles ? Je suis d'accord avec l'apparence de F07, alors pouvons-nous éviter les réponses comme choisir F11 parce que F07 est moche. j'adore1990
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QOXRzwfr (235hp) | Je prendrais la F11 simplement parce que je n'ai pas besoin d'une voiture aussi grosse que la F07.
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22111978 (595hp) | F11 parce que le F07 est moche. Désolé, mais c’est tellement évident qu’il faut le dire deux fois. Le F11 est époustouflant, allez-y si l'espace supplémentaire n'est pas absolument nécessaire.
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dewdrop (732hp) | Avez-vous déjà entendu la phrase : La beauté est dans l’œil du spectateur ? si quelqu'un d'autre a aussi répondu à ma question initiale, j'aimerais aussi l'entendre.
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03101987 (146hp) | J'ai une F07 2014 et je l'adore. J'adore les sièges semi-commandés, l'espace libre pour la tête et le grand espace pour tous les occupants. J'en avais marre de transporter la grande boîte vide d'un backend et j'aime donc vraiment le fait que la F07 soit une berline et non un break comme l'est la F11. J'aime particulièrement la belle étanchéité entre la banquette arrière et le coffre ainsi que les sièges arrière mobiles et inclinables (répartis 60/40). Pour être honnête, techniquement, le F07 a plus d'espace de chargement, mais certaines choses nécessitent la hauteur d'un wagon ou d'un SUV, c'est donc la seule raison à laquelle je peux penser pour passer au F11 (c'est-à-dire que vous avez besoin de la grande boîte vide à l'arrière). Je pense qu'un F07 avec DHP corrige les défauts que les gens ont avec la manipulation des grosses voitures comme le F07 et le F02. L'ajout d'IAS rend les choses folles. Au final, l'espace, le confort, le confort de conduite et la praticité sont les points forts de la F07. J'adore ce toit ouvrant pour les passagers arrière. Ce sont des caractéristiques plus importantes que la simple tôlerie dans mon livre. Il y a beaucoup de belles voitures en tôle pour moins d'argent si c'est tout ce qui compte. Mais comme Autotrader l'a dit récemment, nous avons fini de nous moquer du véhicule de transport de personnes à hayon aux formes étranges de BMW comme une brute de terrain de jeu. et ce n'est peut-être pas conventionnel, mais en fin de compte, c'est une voiture vraiment géniale. http://www.autotrader.com/research/a...car-review.jsp
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ersatz (579hp) | Citation : Publié à l'origine par ErnestHouse J'ai un F07 2014 et je l'adore. J'adore les sièges semi-commandés, l'espace libre pour la tête et le grand espace pour tous les occupants. J'en avais marre de transporter la grande boîte vide d'un backend et j'aime donc vraiment le fait que la F07 soit une berline et non un break comme l'est la F11. J'aime particulièrement la belle étanchéité entre la banquette arrière et le coffre ainsi que les sièges arrière mobiles et inclinables (répartis 60/40). Pour être honnête, techniquement, le F07 a plus d'espace de chargement, mais certaines choses nécessitent la hauteur d'un wagon ou d'un SUV, c'est donc la seule raison à laquelle je peux penser pour passer au F11 (c'est-à-dire que vous avez besoin de la grande boîte vide à l'arrière). Je pense qu'un F07 avec DHP corrige les défauts que les gens ont avec la manipulation des grosses voitures comme le F07 et le F02. L'ajout d'IAS rend les choses folles. Au final, l'espace, le confort, le confort de conduite et la praticité sont les points forts de la F07. J'adore ce toit ouvrant pour les passagers arrière. Ce sont des caractéristiques plus importantes que la simple tôlerie dans mon livre. Il y a beaucoup de belles voitures en tôle pour moins d'argent si c'est tout ce qui compte. Mais comme Autotrader l'a dit récemment, nous avons fini de nous moquer du véhicule de transport de personnes à hayon aux formes étranges de BMW comme une brute de terrain de jeu. et ce n'est peut-être pas conventionnel, mais en fin de compte, c'est une voiture vraiment géniale. http://www.autotrader.com/research/a...car-review.jsp merci pour le lien et vos impressions avec votre voiture
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chsu74 (162hp) | 1- La F11 puisque la F07 n'est pas une familiale. (c'est-à-dire touring/avant/combi) 2- La F11 est plus compacte mais reste l'une des meilleures voitures familiales du marché. 3- La F07 est... (nous savons tous qu'elle est moche, désolé, je ne peux pas m'en empêcher)... grosse au cas où l'on voudrait une voiture plus grosse que la F11 4- je ne suis pas sûr du poids mais je suppose que la f07 pourrait être plus lourde c'est-à-dire une consommation de carburant plus élevée, laquelle est-elle plus facile à vendre lorsque vous voulez vous en débarrasser ? quel est ton besoin ? Voiture familiale?
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1239875 (32hp) | Le F11 n’est qu’un wagon de la série 5. bâillement. Le F07 est une série 7 avec l'encombrement d'un 5. Cela signifie de l'espace et du luxe dans un faible encombrement.
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281294 (962hp) | Citation : Posté à l'origine par EmArAsOnS 1- F11 puisque la F07 n'est pas un wagon. (c'est-à-dire touring/avant/combi) 2- La F11 est plus compacte mais reste l'une des meilleures voitures familiales du marché. 3- La F07 est... (nous savons tous qu'elle est moche, désolé, je ne peux pas m'en empêcher)... grosse au cas où l'on voudrait une voiture plus grosse que la F11 4- je ne suis pas sûr du poids mais je suppose que la f07 pourrait être plus lourde c'est-à-dire une consommation de carburant plus élevée, laquelle est-elle plus facile à vendre lorsque vous voulez vous en débarrasser ? quel est ton besoin ? Voiture familiale ? J'ai aussi besoin d'une voiture pour conduire et actuellement je suis seul mais je préfère une position assise plus haute comme celle que vous obtenez dans les séries F07 et X mais je pourrais survivre avec la F11 et j'aime aussi avoir un toit ouvrant panoramique
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