Username: | Message: |
rock1234 (111hp) | Quelqu'un pourrait-il republier la feuille de calcul de la facture ? Mon ordinateur dit que le fichier est corrompu. Merci!
|
wawa123 (225hp) | Citation : Posté à l'origine par Masku C'est génial !! Puis-je suggérer d'ajouter des colonnes pour la facture estimée : Facture de base estimée aux États-Unis : =ROUND(0,92*C2/5,0)*5 Facture d'options estimée : =ROUND(0,91*C6/5,0)*5 Ces estimations sont basées sur les précédentes prix facturés pour l'année. Ainsi, par exemple, vous devriez obtenir ces prix de facturation estimés pour le 550i : Base : 54 925 $ ZCV : 1 545 $ ZP2 : 2 185 $ ZCW : 955 $ ZDH : 2 455 $ ZSP : 2 000 $ Notez encore une fois qu'il ne s'agit que d'estimations. Les estimations pour la facture de base semblent être erronées de 200 $, peut-être parce que les frais de service de formation de 200 $ ont été intégrés à la facture de base. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...44#post5087944Les estimations pour la facture des forfaits/options semble exacte.
|
PNW_F10 (111hp) | Et il y a aussi des frais MACO de 400 $.
|
cuteness (46hp) | Les frais MACO sont répertoriés et devraient être supprimés pour Euro Del, également, vous avez raison concernant les frais de formation, j'ai oublié de le mentionner lorsque j'ai posté.
|
sarasa (813hp) | Citation : Publié à l'origine par hoehne La feuille de tarification officielle a été publiée le samedi 26 mars 2010. Cette feuille complète comprend tous les prix des combinaisons d'options pour les options incluses dans plusieurs forfaits et est donc plus informative que les prix publiés jusqu'à présent. J'ai mis à jour ma feuille de calcul et l'ai incluse avec ces nouveaux prix. Le prix de livraison en Europe est toujours indiqué comme N/A et j'ai donc supposé une réduction de 7 % par rapport au PDSF américain pour ce numéro dans ma feuille de calcul. La feuille est protégée pour empêcher le changement de cellules, mais peut être non protégée car aucun mot de passe n'est requis. J'ai moi-même eu des difficultés à télécharger avec Internet Explorer, mais j'ai trouvé que Firefox fonctionnait bien. La feuille de calcul a été créée dans Excel 2007. Ajout de la feuille de prix Hoehne, Cette feuille de calcul est géniale. Pensez-vous que vous pourriez faire une chose similaire avec les prix de gros actuellement disponibles?
|
061189 (927hp) | J'envisage de me procurer le Cayenne, même si j'ai toujours été favorable aux berlines BMW. Le Cayenne semble magnifique ! Des pensées?
|
dave7002 (213hp) | Citation : Posté par Nescio J'envisage d'acquérir le Cayenne, même si j'ai toujours été favorable aux berlines BMW. Le Cayenne semble magnifique ! Des idées ? Achetez-vous une Audi Q5, vous obtenez un intérieur plus agréable et économisez 15 000 $.
|
jackie16 (941hp) | Citation : Posté à l'origine par beachBmmr Achetez-vous une Audi Q5, vous obtenez un intérieur plus agréable et économisez 15 000 $. +1
|
NickeL (395hp) | je trouve que le nouveau Cayenne est très sympa !!! la f10 est sympa aussi mais les deux sont des voitures totalement différentes. le q5 est également sympa mais il a une image de maman de football plus forte.
|
consulting (513hp) | Si j'avais le choix, j'irais à Cayenne. En fonction du moteur que vous utilisez. T
|
wasdqe (632hp) | J'adore le Q5, mais je ne pense pas qu'il soit dans la même ligue (ou à peu près) que le F10 ou le nouveau Cayenne. La tenue de route, les coûts d'entretien, la fiabilité à long terme et la consommation d'essence sont meilleurs sur le 5 (et peut-être aussi sur l'intérieur - même si le nouveau Cayenne est beau aussi). Par contre, le nouveau Cayenne est beau, il est très unique, sonne bien (en général), et c'est une Porsche...
|
280185 (732hp) | Citation : Posté par T89 Si j'avais le choix, j'irais à Cayenne. En fonction du moteur que vous utilisez. T Hmm... un SUV plutôt qu'une vraie berline sport ? Sauf si vous partez en tout-terrain ou transportez des bateaux, pourquoi acheter ce cochon?
|
marie8 (116hp) | Citation : Posté par enigma01 Hmm... un SUV plutôt qu'une vraie berline sport ? À moins que vous ne fassiez du tout-terrain ou que vous transportiez des bateaux, pourquoi acheter ce cochon ? Eh bien, si je faisais du tout-terrain et que je transportais des bateaux, je ne choisirais pas le Cayenne. Une camionnette serait plus probable. Le Cayenne préfère l'autoroute plutôt que la piste. Une comparaison plus naturelle serait le Cayenne avec le X5. Des voitures à la fois exclusives et de très bonne qualité.
|
dawood (50hp) | 5 série cinquième futur M Pack
|
flaca1 (710hp) | Citation : Posté par enigma01 Hmm... un SUV plutôt qu'une vraie berline sport ? À moins que vous ne fassiez du tout-terrain ou que vous transportiez des bateaux, pourquoi acheter ce cochon ? Le Cayenne 2011 est 200 kg plus léger et est censé être 20 % plus économe en carburant. New York est une jungle, les rues sont pleines de trous, un terrain de SUV, non ? Tout le monde et leur sœur ont une BMW à New York et dans le New Jersey.
|
27061981 (655hp) | Citation : Posté par enigma01 Hmm... un SUV plutôt qu'une vraie berline sport ? À moins que vous ne fassiez du tout-terrain ou que vous transportiez des bateaux, pourquoi acheter ce cochon ? La F10 normale n’est pas vraiment une berline sport dédiée. Plutôt un croiseur. À moins que le futur m5 soit ce que le PO envisage. Ensuite, j'irais en m5. T
|
060684 (669hp) | Citation : Posté par Nescio J'envisage d'acquérir le Cayenne, même si j'ai toujours été favorable aux berlines BMW. Le Cayenne semble magnifique ! Des idées ? Si vous envisagez le Cayenne, pensez plutôt à vous procurer un VW Touareg. C'est fondamentalement la même voiture, moins le badge Porsche et 12 000 $. Quant à la berline BMW ou au SUV VW, le choix me semble assez évident..
|
carlijn (911hp) | Citation : Posté initialement par Ti335 Si vous envisagez le Cayenne, pensez plutôt à vous procurer un VW Touareg. C'est fondamentalement la même voiture, moins le badge Porsche et 12 000 $. Quant à la berline BMW ou au SUV VW, le choix me semble assez évident. C'est peut-être mon opinion personnelle, donc je ne veux pas manquer de respect à la vôtre, mais je ne pense vraiment pas que le Touareg et le Cayenne soient du tout identiques. Les 5, 5GT, 6, 7 sont également construites sur la même plateforme. Sont-ils tous pareils ? De plus, BMW utilise également les mêmes moteurs et le même design/intérieur, ce qui les rend plus proches que la différence entre VW et Porsche. Le Touareg et le Cayenne sont construits sur la même plate-forme, mais la Porsche (subjectivement) est un million de fois meilleure, l'intérieur, je crois, est plus agréable/beaucoup plus sportif, et la conduite est également beaucoup plus sportive, selon le modèle choisi. Il y a quelque temps, j'ai conduit un modèle S de première génération, il était plutôt bien optionnel, mais si un Touareg conduit quelque chose comme cette Porsche, alors c'est l'une des meilleures propositions de valeur sur le marché des SUV. Une conduite fantastique (pour un SUV en tout cas) pour 50 000 $ (CAD). Je suis presque sûr que non (même si je n'en ai jamais conduit)).
|
9988776655 (717hp) | Citation : Posté par gorban Eh bien, si je devais faire du tout-terrain et transporter des bateaux, je ne choisirais pas le Cayenne. Une camionnette serait plus probable. Le Cayenne préfère l'autoroute plutôt que la piste. Une comparaison plus naturelle serait le Cayenne avec le X5. Des voitures à la fois exclusives et de très bonne qualité. Eh bien, merci d'avoir fait valoir mon point de vue. Alors, pourquoi achèteriez-vous un SUV qui n’est pas bon dans ce qu’un SUV est censé faire ? Le Cayenne ne peut pas accueillir plus de personnes ni transporter plus de marchandises que le 5. D'un autre côté, même si le Cayenne se comporte bien en tant que SUV, je ne pense pas qu'il se rapproche du 5. Alors pouvez-vous souligner UN avantage d'acheter le Cayenne sur le 5?
|
federer1 (812hp) | Citation : Publié initialement par Nescio Le Cayenne 2011 est 200 kg plus léger et est censé être 20 % plus économe en carburant. New York est une jungle, les rues sont pleines de trous, un terrain de SUV, non ? Tout le monde et leur sœur ont une BMW à New York et dans le New Jersey. Le Cayenne est ainsi passé du statut de super cochon au statut de cochon ordinaire. Bravo. Au moins, on sait désormais où se situent vos priorités : le petit badge sur le capot. Tout le monde et leur sœur ont une Porsche (Boxster) en Californie. Cela n’en fait pas moins une voiture.
|
Bodie217 (483hp) | J'ai longtemps douté entre la Ferrari F40 et la Skoda Octavia Stationwagon. Finalement, j'ai choisi la BMW F10.
|
chopper3 (461hp) | mon frère, va avec le nouveau Cayenne parce que tu peux faire n'importe quoi, j'ai un Cayenne GTS 2008, la qualité intérieure n'est pas bonne comme BMW mais pour 2011, ça va faire un fracas. j'aime le F10 mais seulement le 550i. si vous achetez un Cayenne V6, ne l'achetez pas. acheter un 535i chez HUSTLER
|
lucylucy (461hp) | J'envisage de me procurer le Cayenne, même si j'ai toujours été favorable aux berlines BMW. Le Cayenne semble magnifique ! Des pensées?
|
horses7 (661hp) | Citation : Posté par Nescio J'envisage d'acquérir le Cayenne, même si j'ai toujours été favorable aux berlines BMW. Le Cayenne semble magnifique ! Des idées ? Achetez-vous une Audi Q5, vous obtenez un intérieur plus agréable et économisez 15 000 $.
|
classof11 (454hp) | Citation : Posté à l'origine par beachBmmr Achetez-vous une Audi Q5, vous obtenez un intérieur plus agréable et économisez 15 000 $. +1
|
07091991 (596hp) | je trouve que le nouveau Cayenne est très sympa !!! la f10 est sympa aussi mais les deux sont des voitures totalement différentes. le q5 est également sympa mais il a une image de maman de football plus forte.
|
MIGUEL (710hp) | Si j'avais le choix, j'irais à Cayenne. En fonction du moteur que vous utilisez. T
|
zxc456 (19hp) | J'adore le Q5, mais je ne pense pas qu'il soit dans la même ligue (ou à peu près) que le F10 ou le nouveau Cayenne. La tenue de route, les coûts d'entretien, la fiabilité à long terme et la consommation d'essence sont meilleurs sur le 5 (et peut-être aussi sur l'intérieur - même si le nouveau Cayenne est beau aussi). Par contre, le nouveau Cayenne est beau, il est très unique, sonne bien (en général), et c'est une Porsche...
|
milkbone (472hp) | Citation : Posté par T89 Si j'avais le choix, j'irais à Cayenne. En fonction du moteur que vous utilisez. T Hmm... un SUV plutôt qu'une vraie berline sport ? Sauf si vous partez en tout-terrain ou transportez des bateaux, pourquoi acheter ce cochon?
|
29011982 (954hp) | Citation : Posté par enigma01 Hmm... un SUV plutôt qu'une vraie berline sport ? À moins que vous ne fassiez du tout-terrain ou que vous transportiez des bateaux, pourquoi acheter ce cochon ? Eh bien, si je faisais du tout-terrain et que je transportais des bateaux, je ne choisirais pas le Cayenne. Une camionnette serait plus probable. Le Cayenne préfère l'autoroute plutôt que la piste. Une comparaison plus naturelle serait le Cayenne avec le X5. Des voitures à la fois exclusives et de très bonne qualité.
|
joshua1234 (51hp) | 5 série cinquième futur M Pack
|
hogehoge (689hp) | Citation : Posté par enigma01 Hmm... un SUV plutôt qu'une véritable berline sport ? À moins que vous ne fassiez du tout-terrain ou que vous transportiez des bateaux, pourquoi acheter ce cochon ? Le Cayenne 2011 est 200 kg plus léger et est censé être 20 % plus économe en carburant. New York est une jungle, les rues sont pleines de trous, un terrain de SUV, non ? Tout le monde et leur sœur ont une BMW à New York et dans le New Jersey.
|
verseau (797hp) | Citation : Posté par enigma01 Hmm... un SUV plutôt qu'une vraie berline sport ? À moins que vous ne fassiez du tout-terrain ou que vous transportiez des bateaux, pourquoi acheter ce cochon ? La F10 normale n’est pas vraiment une berline sport dédiée. Plutôt un croiseur. À moins que le futur m5 soit ce que le PO envisage. Ensuite, j'irais en m5. T
|
boele (5hp) | Citation : Posté par Nescio J'envisage d'acquérir le Cayenne, même si j'ai toujours été favorable aux berlines BMW. Le Cayenne semble magnifique ! Des idées ? Si vous envisagez le Cayenne, pensez plutôt à vous procurer un VW Touareg. C'est fondamentalement la même voiture, moins le badge Porsche et 12 000 $. Quant à la berline BMW ou au SUV VW, le choix me semble assez évident..
|
friends6 (112hp) | Citation : Posté initialement par Ti335 Si vous envisagez le Cayenne, pensez plutôt à vous procurer un VW Touareg. C'est fondamentalement la même voiture, moins le badge Porsche et 12 000 $. Quant à la berline BMW ou au SUV VW, le choix me semble assez évident. C'est peut-être mon opinion personnelle, donc je ne veux pas manquer de respect à la vôtre, mais je ne pense vraiment pas que le Touareg et le Cayenne soient du tout identiques. Les 5, 5GT, 6, 7 sont également construites sur la même plateforme. Sont-ils tous pareils ? De plus, BMW utilise également les mêmes moteurs et le même design/intérieur, ce qui les rend plus proches que la différence entre VW et Porsche. Le Touareg et le Cayenne sont construits sur la même plate-forme, mais la Porsche (subjectivement) est un million de fois meilleure, l'intérieur, je crois, est plus agréable/beaucoup plus sportif, et la conduite est également beaucoup plus sportive, selon le modèle choisi. Il y a quelque temps, j'ai conduit un modèle S de première génération, il était plutôt bien optionnel, mais si un Touareg conduit quelque chose comme cette Porsche, alors c'est l'une des meilleures propositions de valeur sur le marché des SUV. Une conduite fantastique (pour un SUV en tout cas) pour 50 000 $ (CAD). Je suis presque sûr que non (même si je n'en ai jamais conduit)).
|
bundy1 (927hp) | Citation : Posté par gorban Eh bien, si je devais faire du tout-terrain et transporter des bateaux, je ne choisirais pas le Cayenne. Une camionnette serait plus probable. Le Cayenne préfère l'autoroute plutôt que la piste. Une comparaison plus naturelle serait le Cayenne avec le X5. Des voitures à la fois exclusives et de très bonne qualité. Eh bien, merci d'avoir fait valoir mon point de vue. Alors, pourquoi achèteriez-vous un SUV qui n’est pas bon dans ce qu’un SUV est censé faire ? Le Cayenne ne peut pas accueillir plus de personnes ni transporter plus de marchandises que le 5. D'un autre côté, même si le Cayenne se comporte bien en tant que SUV, je ne pense pas qu'il se rapproche du 5. Alors pouvez-vous souligner UN avantage d'acheter le Cayenne sur le 5?
|
beckie (574hp) | Citation : Publié initialement par Nescio Le Cayenne 2011 est 200 kg plus léger et est censé être 20 % plus économe en carburant. New York est une jungle, les rues sont pleines de trous, un terrain de SUV, non ? Tout le monde et leur sœur ont une BMW à New York et dans le New Jersey. Le Cayenne est ainsi passé du statut de super cochon au statut de cochon ordinaire. Bravo. Au moins, on sait désormais où se situent vos priorités : le petit badge sur le capot. Tout le monde et leur sœur ont une Porsche (Boxster) en Californie. Cela n’en fait pas moins une voiture.
|
SpmnE9zero (772hp) | J'ai longtemps douté entre la Ferrari F40 et la Skoda Octavia Stationwagon. Finalement, j'ai choisi la BMW F10.
|
tigger68 (974hp) | mon frère, va avec le nouveau Cayenne parce que tu peux faire n'importe quoi, j'ai un Cayenne GTS 2008, la qualité intérieure n'est pas bonne comme BMW mais pour 2011, ça va faire un fracas. j'aime le F10 mais seulement le 550i. si vous achetez un Cayenne V6, ne l'achetez pas. acheter un 535i chez HUSTLER
|
campari (867hp) | Pour savoir au mieux si vous aimez vraiment une couleur métallique, quelles conditions les gens aiment-ils voir ? Ombre de la lumière du jour Lumière du soleil Nuageux Nuit À l'intérieur, comme dans un salon automobile, je constate que si je les vois dans des conditions nuageuses, cela fait ressortir la vraie couleur, qui est parfois souhaitable et parfois non. En plein soleil, certaines nuances ne sont pas évidentes.
|
puppy101 (670hp) | Pour moi, je préférerais voir l’ombre Sunlight ou Daylight. Le temps nuageux rendra la couleur plus terne.
|
7895123z (320hp) | Soleil
|
tulip (870hp) | L'ombre de la lumière du jour obtient mon vote.
|
mccarthy (378hp) | La lumière du jour à l'ombre a du bleu dans la lumière, ce qui déforme la couleur. La lumière du jour est toujours la référence pour tout type de mesure des couleurs en matière d'éclairage.
|
09111989 (761hp) | Pour savoir au mieux si vous aimez vraiment une couleur métallique, quelles conditions les gens aiment-ils voir ? Ombre de la lumière du jour Lumière du soleil Nuageux Nuit À l'intérieur, comme dans un salon automobile, je constate que si je les vois dans des conditions nuageuses, cela fait ressortir la vraie couleur, qui est parfois souhaitable et parfois non. En plein soleil, certaines nuances ne sont pas évidentes.
|
231193 (294hp) | Pour moi, je préférerais voir l’ombre Sunlight ou Daylight. Le temps nuageux rendra la couleur plus terne.
|
fucku5 (642hp) | Soleil
|
1sunflower (315hp) | L'ombre de la lumière du jour obtient mon vote.
|
sexymama! (169hp) | La lumière du jour à l'ombre a du bleu dans la lumière, ce qui déforme la couleur. La lumière du jour est toujours la référence pour tout type de mesure des couleurs en matière d'éclairage..
|
iamvanja (311hp) | Je suis nouveau propriétaire d'une BMW (2010 550i), elle a le même style de carrosserie que la 2009. Serait-ce considéré comme une E60 ou une F10?
|
cerberus1 (768hp) | Citation : Posté par njoymy550i Je suis nouveau propriétaire d'une BMW (2010 550i), elle a le même style de carrosserie que la 2009. Serait-ce considéré comme une E60 ou une F10 ? E60
|
tucker7 (955hp) | Vous possédez une série E60 5 - années modèles 2004 à 2010. Le modèle 5 de la série 5 le plus récent est le F10, qui est une année modèle 2011 et sera disponible vers juin aux États-Unis..
|
computer4 (24hp) |
|
grandmother (427hp) | Je suis nouveau propriétaire d'une BMW (2010 550i), elle a le même style de carrosserie que la 2009. Serait-ce considéré comme une E60 ou une F10?
|
delldell1 (892hp) | Citation : Posté par njoymy550i Je suis nouveau propriétaire d'une BMW (2010 550i), elle a le même style de carrosserie que la 2009. Serait-ce considéré comme une E60 ou une F10 ? E60
|
200300 (424hp) | Vous possédez une série E60 5 - années modèles 2004 à 2010. Le modèle 5 de la série 5 le plus récent est le F10, qui est une année modèle 2011 et sera disponible vers juin aux États-Unis..
|
tangerine1 (492hp) |
|
270281 (569hp) | J'ai cherché, mais je suis surpris de ne pas avoir encore vu cela publié. http://www.leftlanenews.com/official...on-in-us.html Officiel : BMW ne vendra pas de familiale de nouvelle génération de la Série 5 aux États-Unis. BMW a retiré la feuille de sa toute nouvelle familiale de la Série 5 plus tôt que prévu. le mois dernier, mais il est resté fidèle aux projets des transporteurs de fret américains. Cependant, le constructeur automobile allemand a officiellement pris une décision sur le sujet, laissant le marché américain sur le carreau. Alors que les acheteurs américains ont tendance à se détourner des offres de familiales traditionnelles, il était largement admis que BMW renoncerait au marché américain pour la prochaine génération de familiales de la Série 5. Ces informations ont maintenant été confirmées, BMW ayant officiellement décidé de ne pas importer la nouvelle familiale Série 5 aux États-Unis. La nouvelle Série 5 GT de BMW remplacera la familiale Série 5 aux États-Unis. Conçue selon les goûts américains, la Série 5 GT offre la polyvalence d'une berline tout en offrant les lignes de carrosserie d'une berline. Cependant, les acheteurs américains qui souhaitent une familiale traditionnelle avec un badge BMW ne seront pas complètement laissés pour compte. BMW continuera à proposer une variante familiale de la Série 3. Mais ne vous attendez pas à une énorme hausse des ventes de familiales de la Série 3, puisque BMW a vendu moins de 1 000 exemplaires de la familiale de la Série 5 aux États-Unis l'année dernière..
|
??????????? (374hp) | J'ai cherché, mais je suis surpris de ne pas avoir encore vu cela publié. http://www.leftlanenews.com/official...on-in-us.html Officiel : BMW ne vendra pas de familiale de nouvelle génération de la Série 5 aux États-Unis. BMW a retiré la feuille de sa toute nouvelle familiale de la Série 5 plus tôt que prévu. le mois dernier, mais il est resté fidèle aux projets des transporteurs de fret américains. Cependant, le constructeur automobile allemand a officiellement pris une décision sur le sujet, laissant le marché américain sur le carreau. Alors que les acheteurs américains ont tendance à se détourner des offres familiales traditionnelles, il était largement admis que BMW renoncerait au marché américain pour la prochaine génération de la familiale Série 5. Ces informations ont maintenant été confirmées, BMW ayant officiellement décidé de ne pas importer la nouvelle familiale de la Série 5 aux États-Unis. La nouvelle Série 5 GT de BMW remplacera la familiale de la Série 5 aux États-Unis. Conçue selon les goûts américains, la Série 5 GT offre la polyvalence d'une berline tout en offrant les lignes de carrosserie d'une berline. Cependant, les acheteurs américains qui souhaitent une familiale traditionnelle avec un badge BMW ne seront pas complètement laissés pour compte. BMW continuera à proposer une variante familiale de la Série 3. Mais ne vous attendez pas à une forte hausse des ventes de familiales de la Série 3, puisque BMW a vendu moins de 1 000 exemplaires de la familiale de la Série 5 aux États-Unis l'année dernière..
|
20041992 (556hp) | les gars.. je suis heureux d'annoncer que j'ai passé la commande pour la 550i 2011 hier.. Mon CA mentionne que la semaine de production est la 16ème semaine de l'année, donc vers le 20-22 avril environ, et environ 3-4 semaines pour obtenir ici, donc vers la fin mai ou au début... woohooo ci-dessous sont les spécifications de la berline 550i 2011 Couleur extérieure : 475 Noir Saphir métallisé Couleur intérieure : NACX Oyster et cuir Nappa noir Transmission automatique sport 2 To ZCW Groupe temps froid ZDH Groupe conduite dynamique ZSP Groupe Sport ZCV Groupe Commodité 3AG Caméra de recul 465 Siège arrière divisé et rabattable Cuir Nappa
|
normandie (504hp) | FÉLICITATIONS!!! Cette 550i va être géniale ! J'ai hâte que certains d'entre vous examinent vos monstres V8 biturbo..
|
sansone (469hp) | Félicitations... mon père a commandé une 550i il y a quelques semaines... devrait être là en juin.
|
joseph21 (975hp) | les gars.. je suis heureux d'annoncer que j'ai passé la commande pour la 550i 2011 hier.. Mon CA mentionne que la semaine de production est la 16ème semaine de l'année, donc vers le 20-22 avril environ, et environ 3-4 semaines pour obtenir ici, donc vers la fin mai ou au début... woohooo ci-dessous sont les spécifications 2011 550i Sedan Couleur extérieure : 475 Black Sapphire Metallic Couleur intérieure : NACX Oyster et Cuir Nappa noir Transmission automatique sport 2 To ZCW Groupe temps froid ZDH Groupe conduite dynamique ZSP Groupe sport ZCV Groupe commodité 3AG Caméra de recul 465 Siège arrière divisé et rabattable Cuir Nappa
|
outsiders (382hp) | FÉLICITATIONS!!! Cette 550i va être géniale ! J'ai hâte que certains d'entre vous examinent vos monstres V8 biturbo..
|
26011992 (619hp) | Félicitations... mon père a commandé une 550i il y a quelques semaines... devrait être là en juin.
|
nothing (115hp) | Maintenant, l'attente commence.
|
underwater (233hp) | Bravo!! On dirait que nous recevons désormais chaque jour des annonces de nouvelles commandes. Gris Sophisto... magnifique!
|
gillingham (858hp) | Maintenant, l'attente commence.
|
kenhamm (616hp) | Bravo!! On dirait que nous recevons désormais chaque jour des annonces de nouvelles commandes. Gris Sophisto... magnifique!
|
djghalibo (786hp) | Et bien sûr : le test Fifth Gear. http://fwd.five.tv/cars/executive/bmw-5-series-2 Profitez-en ! Reste de l'article... http://fwd.five.tv/cars/executive/bmw-5-series-2
|
gokart (971hp) | Je pensais que c'était Top Gear où Jeremy Clarkson déteste les BMW (il n'a évidemment aucun goût), donc j'ai été surpris au début quand j'ai vu une critique positive..
|
qwerty56 (198hp) | Citation : Posté à l'origine par etuoyo Je pensais que c'était Top Gear où Jeremy Clarkson déteste les BMW (il n'a évidemment aucun goût), j'ai donc été surpris au début quand j'ai vu une critique positive. Il aime peu les bimmers en fait. comme le 135 et même le Z4.
|
BMW BLISS (673hp) | Citation : Posté à l'origine par 320what Il aime peu les bimmers en fait. comme le 135 et même le Z4. m3 aussi. mais une chose me laisse perplexe. Quand les critiques disent que la voiture précédente avait une maniabilité remarquable ! Je n'ai jamais aimé la façon dont la série 5 sortante, la conduite ou la maniabilité étaient ! Maintenant, si vous parlez d'une excellente conduite sur 550 GT que je peux acheter!
|
qeqeqe (895hp) | C'est leur liste négative... s'il vous plaît, trouvez quelque chose de réel!
|
411 (114hp) | Citation : Posté par uhn2000 C'est leur liste négative... s'il vous plaît, trouvez quelque chose de réel ! Hmm! Je pensais qu'ils avaient dit qu'il s'était remarquablement bien comporté et que le nouveau n'était pas en reste non plus........... Je suis un peu confus ou je me trompe ici. Citation : NOUS AIMONS 1. Maniabilité fantastique 2. Niveaux de spécifications améliorés 3. Efficacité de premier ordre Je n'essaie pas de discréditer la voiture ou l'examinateur et j'essaie plutôt d'aimer la voiture.
|
010305 (190hp) | Citation : Posté à l'origine par 320what Il aime peu les bimmers en fait. comme le 135 et même le Z4. il aime aussi m3 et m5
|
classof99 (209hp) | Et bien sûr : le test Fifth Gear. http://fwd.five.tv/cars/executive/bmw-5-series-2 Profitez-en ! Reste de l'article... http://fwd.five.tv/cars/executive/bmw-5-series-2
|
bagnasco (737hp) | Je pensais que c'était Top Gear où Jeremy Clarkson déteste les BMW (il n'a évidemment aucun goût), donc j'ai été surpris au début quand j'ai vu une critique positive..
|
lodewijkV (244hp) | Citation : Posté à l'origine par etuoyo Je pensais que c'était Top Gear où Jeremy Clarkson déteste les BMW (il n'a évidemment aucun goût), j'ai donc été surpris au début quand j'ai vu une critique positive. Il aime peu les bimmers en fait. comme le 135 et même le Z4.
|
basile (566hp) | Citation : Posté à l'origine par 320what Il aime peu les bimmers en fait. comme le 135 et même le Z4. m3 aussi. mais une chose me laisse perplexe. Quand les critiques disent que la voiture précédente avait une maniabilité remarquable ! Je n'ai jamais aimé la façon dont la série 5 sortante, la conduite ou la maniabilité étaient ! Maintenant, si vous parlez d'une excellente conduite sur 550 GT que je peux acheter!
|
sexme1 (498hp) | C'est leur liste négative... s'il vous plaît, trouvez quelque chose de réel!
|
skimmilk20 (231hp) | Citation : Posté par uhn2000 C'est leur liste négative... s'il vous plaît, trouvez quelque chose de réel ! Hmm! Je pensais qu'ils avaient dit qu'il s'était remarquablement bien comporté et que le nouveau n'était pas en reste non plus........... Je suis un peu confus ou je me trompe ici. Citation : NOUS AIMONS 1. Maniabilité fantastique 2. Niveaux de spécifications améliorés 3. Efficacité de premier ordre Je n'essaie pas de discréditer la voiture ou l'examinateur et j'essaie plutôt d'aimer la voiture.
|
26101991 (448hp) | Citation : Posté à l'origine par 320what Il aime peu les bimmers en fait. comme le 135 et même le Z4. il aime aussi m3 et m5
|
hejhej1 (163hp) | Nouveau dans le formulaire mais pas un nouveau propriétaire de BMW. Avoir un 07 530i. J'ai commandé un F10 535i avec une date de production du 20 avril. J'ai remarqué que d'autres ont également une date de production du 20 avril. Quelqu'un a-t-il une date de production antérieure ? Est-ce la première date de production de voitures nord-américaines?
|
080985 (984hp) | Citation : Posté par flyguy708_2000 Nouveau sur le formulaire mais pas un nouveau propriétaire de BMW. Avoir un 07 530i. J'ai commandé un F10 535i avec une date de production du 20 avril. J'ai remarqué que d'autres ont également une date de production du 20 avril. Quelqu'un a-t-il une date de production antérieure ? Est-ce la première date de production de voitures nord-américaines ? Oui, il existe des dates de production antérieures. Ma voiture est entrée en production le 7 avril à 8h00.
|
djhome (913hp) | Comment connaissiez-vous la date et l'heure exactes?
|
harley98 (722hp) | Wow, j'ai eu une date d'achèvement du 12 avril pour mon 535i. C'est beaucoup plus tôt que je ne le pensais. Intéressant.
|
brandon04 (121hp) | Citation : Posté à l'origine par flyguy708_2000 Comment saviez-vous la date et l'heure exactes ? À partir d'une capture d'écran que mon CA m'a envoyée et qui suit la progression des voitures dans l'usine. Il indique les dates et heures de production. Il affiche même le numéro VIN attribué à ma voiture ! J'ai appelé le 800# et ma voiture sera terminée le 20 avril
|
Poleposition (364hp) | Nouveau dans le formulaire mais pas un nouveau propriétaire de BMW. Avoir un 07 530i. J'ai commandé un F10 535i avec une date de production du 20 avril. J'ai remarqué que d'autres ont également une date de production du 20 avril. Quelqu'un a-t-il une date de production antérieure ? Est-ce la première date de production de voitures nord-américaines?
|
Sigman (429hp) | Citation : Posté par flyguy708_2000 Nouveau sur le formulaire mais pas un nouveau propriétaire de BMW. Avoir un 07 530i. J'ai commandé un F10 535i avec une date de production du 20 avril. J'ai remarqué que d'autres ont également une date de production du 20 avril. Quelqu'un a-t-il une date de production antérieure ? Est-ce la première date de production de voitures nord-américaines ? Oui, il existe des dates de production antérieures. Ma voiture est entrée en production le 7 avril à 8h00.
|
konasunset (498hp) | Comment saviez-vous la date et l'heure exactes?
|
algebra2 (268hp) | Wow, j'ai eu une date d'achèvement du 12 avril pour mon 535i. C'est beaucoup plus tôt que je ne le pensais. Intéressant.
|
143iloveyo (71hp) | Citation : Posté à l'origine par flyguy708_2000 Comment saviez-vous la date et l'heure exactes ? À partir d'une capture d'écran que mon CA m'a envoyée et qui suit la progression des voitures dans l'usine. Il indique les dates et heures de production. Il affiche même le numéro VIN attribué à ma voiture ! J'ai appelé le 800# et ma voiture sera terminée le 20 avril
|
11223344556677889900 (602hp) | J'attends toujours que le prix de gros officiel ED soit disponible pour le 535. J'imagine que ce ne sera pas très long, et ensuite j'aurai pour tâche de vérifier les calculs du concessionnaire et de calculer le coût exact du véhicule. et les paiements mensuels ultérieurs pour un bail. Quelqu'un peut-il recommander un bon programme de calcul de bail pour cela ? Un système dans lequel vous pouvez saisir la durée du bail, le prix d'achat, toute réduction de plafond, le facteur monétaire, le résiduel, le taux d'imposition, etc. pour arriver à un paiement mensuel ? Merci d'avance.
|
nathan05 (956hp) | J'utilise LeaseWizard. Malheureusement, une version professionnelle coûte désormais 99 $. Vous pouvez utiliser le logiciel de location chez Edmunds. Les taxes et frais sont délicats et varient selon les États. Certains frais sont taxés, d’autres ne le sont pas. Vous devez vous renseigner auprès du concessionnaire quels sont les frais et le taux auquel ils sont imposés..
|
pebble (187hp) | http://www.leaseguide.com/calc.htm
|
cycling (621hp) | pharding, merci. Je vais d'abord essayer l'une de ces calculatrices simples, puis voir si quelque chose comme LeaseWizard est nécessaire.
|
thankgod1 (504hp) | http://www.leaseguide.com/calc.htm
|
1tunde (696hp) | J'attends toujours que le prix de gros officiel ED soit disponible pour le 535. J'imagine que ce ne sera pas très long, et ensuite j'aurai pour tâche de vérifier les calculs du concessionnaire et de calculer le coût exact du véhicule. et les paiements mensuels ultérieurs pour un bail. Quelqu'un peut-il recommander un bon programme de calcul de bail pour cela ? Un système dans lequel vous pouvez saisir la durée du bail, le prix d'achat, toute réduction de plafond, le facteur monétaire, le résiduel, le taux d'imposition, etc. pour arriver à un paiement mensuel ? Merci d'avance.
|
02051975 (487hp) | J'utilise LeaseWizard. Malheureusement, une version professionnelle coûte désormais 99 $. Vous pouvez utiliser le logiciel de location chez Edmunds. Les taxes et frais sont délicats et varient selon les États. Certains frais sont taxés, d’autres ne le sont pas. Vous devez vous renseigner auprès du concessionnaire quels sont les frais et le taux auquel ils sont imposés..
|
matthew! (342hp) | http://www.leaseguide.com/calc.htm
|
Scottish John (212hp) | pharding, merci. Je vais d'abord essayer l'une de ces calculatrices simples, puis voir si quelque chose comme LeaseWizard est nécessaire.
|
partyhard1 (208hp) | http://www.leaseguide.com/calc.htm
|
joseph15 (862hp) | Est-ce que quelqu'un sait ce que le Sport AT ajoute réellement au F10 550i ? Est-ce un logiciel différent, une mécanique améliorée ? Est-ce que ça bouge vraiment plus vite ? Je viens de commander un F10 550i avec Dark Graphite, cuir Oyster - Pack Sport, Manipulation dynamique, Premium 2, Pack Confort, Smartphone, Sport AT Livraison en Europe 36 mois/12k par an Full MSD 2500 en baisse 840/mois (taxes incluses) Pas mal droite?
|
yourmum (572hp) | Est-ce que quelqu'un sait ce que le Sport AT ajoute réellement au F10 550i ? Est-ce un logiciel différent, une mécanique améliorée ? Est-ce que ça bouge vraiment plus vite ? Je viens de commander un F10 550i avec Dark Graphite, cuir Oyster - Pack Sport, Manipulation dynamique, Premium 2, Pack Confort, Smartphone, Sport AT Livraison en Europe 36 mois/12k par an Full MSD 2500 en baisse 840/mois (taxes incluses) Pas mal droite?
|
horal (334hp) | J'ai reçu aujourd'hui la fiche de prix ci-jointe d'un revendeur. J'ai également confirmé (vu de mes propres yeux) le prix de gros d'un ED 550i. La voiture de base coûte 51 080 $. MACO est supprimé pour les achats ED.
|
14011991 (64hp) | Merci d'avoir posté. Maintenant, si nous pouvions simplement obtenir le prix facturé pour le 535 ...
|
Dubbedoutbimmer (458hp) | Merci un BUNDLE ! Nous avons besoin de plus d'affiches comme Kenhamm!!
|
supervisor (547hp) | Citation : Publié initialement par xrayyou Maintenant, si nous pouvions simplement obtenir le prix de la facture pour le 535... Demandez et vous recevrez. 535i et 550i tous deux inclus.
|
02021972 (583hp) | Citation : Publié à l'origine par Warden Demandez et vous recevrez. 535i et 550i tous deux inclus. C'est toi l'homme ! Merci!
|
cuevas (863hp) | Les concessionnaires BMW avaient 9 % sur la voiture de base. On dirait que la marge sur la facture a baissé. Je me demande où (hors facture) ils réalisent les bénéfices. Je remarque que la marge des options est toujours en moyenne 9%.
|
041182 (96hp) | Citation : Publié à l'origine par Warden Demandez et vous recevrez. 535i et 550i tous deux inclus. Enfin! Pouvons-nous promouvoir Warden de Enrôlé à Général ? Il l'a certainement mérité.
|
molly1234 (422hp) | Citation : Publié à l'origine par SleepTight Enfin ! Pouvons-nous promouvoir Warden de Enrôlé à Général ? Il l'a certainement mérité. Général????? Cet homme devrait être surnommé : Capitaine, Chef, Timonier, Kingpin, Leader, Master, ... eh bien, vous voyez l'idée. directeur, vous méritez une bière offerte à la maison!
|
coco77 (458hp) | Citation : Publié initialement par Grover432 Les concessionnaires BMW avaient 9 % sur la voiture de base. On dirait que la marge sur la facture a baissé. Je me demande où (hors facture) ils réalisent les bénéfices. Dans cette économie, BMWAG subventionne très probablement la différence. Je suppose qu'avec le 535 ayant une majoration de détail de 4 000 $ sur le prix de base, la facture de livraison européenne est probablement d'environ 3 800 $. Donc, d'après les feuilles que j'ai avec livraison européenne : 535i Prix de base : 46 130 $ Facture 535i : 42 330 $ (estimation approximative) Ce qui est drôle, c'est qu'il y a 10 ans, c'était EXACTEMENT la même majoration sur ma 323Ci 2000 pour la livraison européenne. Allez comprendre....
|
03081995 (797hp) | Citation : Publié à l'origine par Kenhamm J'ai reçu aujourd'hui la fiche de prix ci-jointe d'un concessionnaire. J'ai également confirmé (vu de mes propres yeux) le prix de gros d'un ED 550i. La voiture de base coûte 51 080 $. MACO est supprimé pour les achats ED. Votre commande indique les caméras latérales et supérieures 05DL. Je ne pensais pas que cela serait disponible avant la production en septembre selon le guide de commande. Pouvez-vous confirmer que vous l'avez commandé aux États-Unis, car je vois que vous êtes à SF. Quel revendeur (je suis à East Bay) ? Merci
|
tundra1 (733hp) | Je n'ai pas commandé ces articles, ils figurent également sur les fiches officielles de vente en gros désormais mises en ligne. C'était BMW de SF, cependant, je ne leur commande pas ma voiture.
|
sammie2 (69hp) | Citation : Publié à l'origine par Warden Demandez et vous recevrez. 535i et 550i tous deux inclus. Merci, merci!
|
looloo1 (264hp) | Citation : Publié à l'origine par RichReg Dans cette économie, BMWAG subventionne très probablement la différence. Je suppose qu'avec le 535 ayant une majoration de détail de 4 000 $ sur le prix de base, la facture de livraison européenne est probablement d'environ 3 800 $. Donc, d'après les feuilles que j'ai avec livraison européenne : 535i Prix de base : 46 130 $ Facture 535i : 42 330 $ (estimation approximative) Ce qui est drôle, c'est qu'il y a 10 ans, c'était EXACTEMENT la même majoration sur ma 323Ci 2000 pour la livraison européenne. Allez comprendre... Je ne suis pas sûr de cette estimation du prix facturé ED du 535. Le prix facturé ED, comme indiqué ci-dessus pour le 550, est de 51 080 $, soit 7 % de réduction sur le prix facturé aux États-Unis. Une remise de 7 % sur la facture américaine pour le 535 serait de 45 630 $ x 0,93 = 42 436 $. Je sais que ce n'est qu'une différence de 100 dollars.
|
bukes3xn (511hp) | Tu es un homme. Maintenant, nous avons juste besoin du prix de gros de livraison confidentiel en euros..
|
pirates! (31hp) | Citation: Publié à l'origine par pharding You da man. Il ne nous reste plus qu'à connaître les prix de gros confidentiels pour la livraison en euros. Oui, et j'imagine qu'il est disponible maintenant quelque part. Notez que le document contenant les prix facturés a une date de sortie du 3/29/2010.
.
|
All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.