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aero123 (6hp) | Avec les Photos, voici à quoi ressemble l'ambre/jaune... voir post n°12 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=504155
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03081988 (743hp) | Citation : Posté à l'origine par bobblehead Avec des photos, voici à quoi ressemble l'ambre/jaune... voir le message n° 12 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=504155 Si quelqu'un a des photos du PIAA H11 Xtreme White Plus ou Xenesis Tru-Match, veuillez les poster. Merci!
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f10inSD (733hp) | Citation : Avec les photos, voici à quoi ressemble l'ambre/jaune... voir le message n° 12 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=504155 Merci ! Juste le look que je recherchais. Alors, quelle est la différence entre les brouillards M-Sport et les brouillards non M-Sport ? Cet autre fil dit que la seule différence entre le H8 et le H11 est la puissance. Cela signifie-t-il que les boîtiers sont différents pour gérer la chaleur supplémentaire ? On dirait une différence de configuration vraiment aléatoire entre les options du véhicule.
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F10onesimus (527hp) | ^ Ouais ! Le logement est différent. Si vous n'effectuez aucune conversion/commutation de phares antibrouillard LED. Alors cela n'a pas d'importance. H8 - comme le dit « Shawnsheridan »... 35 watts... un peu faible H11 - 55 watts... juste un peu plus de lumens que le H8 Assurez-vous simplement d'acheter ce qui est lié à votre modèle. Pourtant, si vous voulez vraiment un look caché avec une luminosité 3x meilleure... alors c'est un meilleur choix. Le plus gros inconvénient de faire cela... L'électronique BMW est très sensible aux irrégularités de tension et si vous avez acheté des kits HID de rechange qui font cela, alors faites attention... une panne importante du module d'éclairage et il vous en coûtera plus de 1 000 $ pour résoudre ce problème. (car la garantie ne couvre pas) Je parle d'une expérience/erreur passée avec mon E60 535. Pour faire court, cela peut arriver sur le F10 ou non. C'est pourquoi j'ai fait quelques recherches sur les antibrouillards LED, car je ne les ai pas encore mis en place jusqu'à présent..
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pueblo (323hp) | J'avais déjà eu cette Piaa Xtreme dans mon E60, pas si blanche du tout, j'étais déçue du look jaune... Ne vaut pas les 70$ que j'ai payé. Pour quelque chose qui correspond assez étroitement au phare HID d'origine, il faut quelque chose d'environ 5 500 K. J'avais essayé les GTthunder V2, Mtech... toutes les conneries... n'ont duré que 9 mois... top, avec le revêtement décollé et le look redevient jaune terne. Citation : Publié à l'origine par Shawnsheridan Si quelqu'un a des photos du PIAA H11 Xtreme White Plus ou du Xenesis Tru-Match, veuillez les poster. Merci!
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qwerty90 (239hp) | Citation : Publié à l'origine par vdubturbo Merci ! Juste le look que je recherchais. Alors, quelle est la différence entre les brouillards M-Sport et les brouillards non M-Sport ? Cet autre fil dit que la seule différence entre le H8 et le H11 est la puissance. Cela signifie-t-il que les boîtiers sont différents pour gérer la chaleur supplémentaire ? Cela ressemble à une différence de configuration vraiment aléatoire entre les options du véhicule. Les boîtiers du M-Sport sont ovales et inclinés vers l'extérieur, et les non-M-Sport sont ronds et droits, c'est pourquoi le antibrouillard LED TM Tuning 70 mm ne s'intégrera pas parfaitement dans la calandre M-Sport. Vous pouvez également consulter les ampoules halogènes GP Thunder, qui ont l'apparence de 3 500 000, 7 500 000 et 8 500 000 : http://www.gp-thunder.net/index.php/sgp35k-h8.html http:// www.gp-thunder.net/index.php/sgp35k-h11.html http://www.gp-thunder.net/index.php/...dard-bulb.html http://www.gp-thunder .net/index.php/...dard-bulb.html http://www.gp-thunder.net/index.php/sgp85k-h8.html http://www.gp-thunder.net/index. php/sgp85k-h11.html
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cep (762hp) | Cela signifie-t-il que si vous mettez un kit HID 35 W dans le H8 (35 W) et un kit HID 55 W dans le H11 (55 W), tout ira bien ? Citation : Posté à l'origine par bobblehead ^ Ouais ! Le logement est différent. Si vous n'effectuez aucune conversion/commutation de phares antibrouillard LED. Alors cela n'a pas d'importance. H8 - comme le dit « Shawnsheridan »... 35 watts... un peu faible H11 - 55 watts... juste un peu plus de lumens que le H8 Assurez-vous simplement d'acheter ce qui est lié à votre modèle. Pourtant, si vous voulez vraiment un look caché avec une luminosité 3x meilleure... alors c'est un meilleur choix. Le plus gros inconvénient de faire cela... L'électronique BMW est très sensible aux irrégularités de tension et si vous avez acheté des kits HID de rechange qui font cela, alors faites attention... une panne importante du module d'éclairage et il vous en coûtera plus de 1 000 $ pour résoudre ce problème. (car la garantie ne couvre pas) Je parle d'une expérience/erreur passée avec mon E60 535. Pour faire court, cela peut arriver sur le F10 ou non. C'est pourquoi j'ai fait quelques recherches sur les antibrouillards LED, car je ne les ai pas encore mis en place jusqu'à présent..
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gears1 (914hp) | Pour le kit HID, l'ampoule cachée sera disponible en différentes tailles d'ampoule et sera disponible en 35 watts ou 55 watts. Supposons que vous ayez un antibrouillard non Msport qui doit utiliser du H8 35 watts, puis sélectionnez la même chose pour le kit HID. N'allez PAS à 55 watts car cela brûlerait le câblage et le boîtier du phare antibrouillard. Si vous avez un phare antibrouillard Msport qui utilise H11 55 watts, vous devez toujours sélectionner le kit HID avec H11 35 watts (vous aurez peut-être besoin d'un câble d'annulation d'avertissement - en fonction du kit caché que vous avez choisi) Les kits HID de 55 watts peuvent convenir car ils dessinent le même puissance mais il peut produire plus de chaleur. Cependant, n'oubliez pas que la consommation initiale lors de la mise sous tension du kit hID de 55 watts exercera beaucoup plus de pression sur le module d'éclairage, amenant ainsi l'ordinateur principal à réfléchir à un éventuel problème électrique avec l'éclairage et à éteindre complètement le module d'éclairage..
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orange1234 (133hp) | Citation : Publié initialement par Sedoy Cela signifie-t-il que si vous mettez un kit HID 35 W dans le H8 (35 W) et un kit HID 55 W dans le H11 (55 W), tout ira bien ? Aucune garantie. Tout kit HID de rechange peut provoquer un problème avec le module LCM et générer un code, ou dans le pire des cas, faire frire le module..
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cooool (904hp) | BMW a mis au point un embrayage mis à jour pour ma 520d d'un an. Maintenant installé et plus de saccades. Travaux réalisés très bien sous garantie.
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mama2009 (864hp) | Dans quels domaines est-il mis à jour?
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chad12 (423hp) | Ils ont enfin réglé ça !! Je viens de passer 14 mois dans un 318d E91 saccadé, 3 mises à jour logicielles pour (apparemment) le réparer mais toujours pas de joie. Finalement j'en ai eu marre, on l'a troqué contre une 530d F11 la semaine dernière
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4561230 (98hp) | BMW a mis au point un embrayage mis à jour pour ma 520d d'un an. Maintenant installé et plus de saccades. Travaux réalisés très bien sous garantie.
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dallas24 (348hp) | Dans quels domaines est-il mis à jour?
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29662012 (396hp) | Ils ont enfin réglé ça !! Je viens de passer 14 mois dans un 318d E91 saccadé, 3 mises à jour logicielles pour (apparemment) le réparer mais toujours pas de joie. Finalement j'en ai eu marre, on l'a troqué contre une 530d F11 la semaine dernière
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four44 (964hp) | Si je devais mettre à niveau la lèvre avant et le diffuseur du 550i MSport, s'adapteront-ils au nouveau F10 M5 ? Exemple : kit Vorsteiner VMS-F10 J'étais juste curieux au cas où je devrais mettre à niveau mon F10 550i. Merci, JC
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050291 (654hp) | Si je devais mettre à niveau la lèvre avant et le diffuseur du 550i MSport, s'adapteront-ils au nouveau F10 M5 ? Exemple : kit Vorsteiner VMS-F10 J'étais juste curieux au cas où je devrais mettre à niveau mon F10 550i. Merci, JC
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dontcare1 (51hp) | Maintenant que j'ai mon F10 depuis environ 8 mois, je pense voir si la navigation (Pro) a besoin d'être mise à jour. La dernière fois que j'ai fait cela sur mon ancien 335, j'ai en partie échangé le disque de navigation par satellite contre une version plus récente auprès de mon revendeur. Après avoir parcouru tous mes papiers, j'ai découvert que lorsque j'ai récupéré la voiture, aucun disque ne m'a été remis. Est-ce que quelqu'un sait comment les cartes de navigation du F10 sont mises à jour et quels sont les frais facturés par BMW ? Que se passe-t-il également si vous rencontrez un problème et devez réinstaller les cartes de navigation... Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un revendeur pour cela alors que c'est facile à faire vous-même... si vous avez le disque?
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Vincent (741hp) | Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Je viens de tomber dessus moi-même. Le concessionnaire facture un montant inégal (900 US) pour changer le navigateur de mon f10 de l'euro à NA..
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prancer1 (583hp) | Citation : Posté à l'origine par Ellmat Maintenant que j'ai mon F10 depuis environ 8 mois, je pense voir si la navigation (Pro) a besoin d'être mise à jour. La dernière fois que j'ai fait cela sur mon ancien 335, j'ai en partie échangé le disque de navigation par satellite contre une version plus récente auprès de mon revendeur. Après avoir parcouru tous mes papiers, j'ai découvert que lorsque j'ai récupéré la voiture, aucun disque ne m'a été remis. Est-ce que quelqu'un sait comment les cartes de navigation du F10 sont mises à jour et quels sont les frais facturés par BMW ? Que se passe-t-il également si vous rencontrez un problème et devez réinstaller les cartes de navigation... Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un revendeur pour cela alors que c'est facile à faire vous-même... si vous avez le disque? Pour le F10, les mises à jour sont chargées via un disque DVD, via le lecteur DVD de la console centrale, qui est enregistré sur le disque dur de la voiture. Tout cela est évidemment chargé en usine, puis les mises à jour peuvent être effectuées dès leur sortie... mais cela coûtera environ 150 $ ? (Pas sûr, consultez d'autres forums BMW). Si vous rencontrez des problèmes avec le système de navigation, je suppose qu'une nouvelle recharge devra être effectuée par le concessionnaire et ne constitue qu'une partie d'un problème plus important puisque toutes les fonctionnalités I-Drive y résident également. Couvert par une garantie jusqu'à 50 000 miles ou 4 ans.
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thatguy (353hp) | Citation : Posté par Stan n Tisha Avez-vous eu une résolution à ce sujet ? Je viens de tomber dessus moi-même. Le concessionnaire facture un montant inégal (900 US) pour changer le navi de mon f10 de l'euro à NA. C'est ridicule. Changer la carte pour un GPS de rechange coûtera entre 50 et 100 USD.
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isa (395hp) | Oubliez le système de navigation d'usine merdique et emportez votre Garmin Nuvi 270 avec vous - c'est mon cas - et il fonctionne bien mieux que le système de navigation fourni avec la voiture. Cela fonctionne en Europe et aux États-Unis sans trop de problèmes
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popcorn5 (167hp) | Il existe... des moyens de mettre à jour automatiquement la carte de navigation sur les systèmes de navigation BMW basés sur disque dur... Les disques avec les régions cartographiques appropriées peuvent être trouvés en ligne gratuitement, le code d'activation n'est pas gratuit mais il existe certains services qui peut le proposer avec une remise importante (par rapport aux prix des revendeurs gourmands). Google pour fscmap Mais je suis d'accord en général sur le fait que les appareils Garmin ou TomTom sont bien supérieurs à des fins de navigation, surtout si l'on considère à quel point ils sont bon marché et à quel point leurs données cartographiques sont bon marché (certains modèles incluent une mise à jour à vie des cartes dans leur prix) et que tous les Les données POI (telles que les caméras de circulation/feux rouges ou les points de contrôle de police) sont entièrement personnalisables par vous (l'utilisateur).
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26031982 (885hp) | Citation : Posté à l'origine par Ellmat Maintenant que j'ai mon F10 depuis environ 8 mois, je pense voir si la navigation (Pro) a besoin d'être mise à jour. La dernière fois que j'ai fait cela sur mon ancien 335, j'ai en partie échangé le disque de navigation par satellite contre une version plus récente auprès de mon revendeur. Après avoir parcouru tous mes papiers, j'ai découvert que lorsque j'ai récupéré la voiture, aucun disque ne m'a été remis. Est-ce que quelqu'un sait comment les cartes de navigation du F10 sont mises à jour et quels sont les frais facturés par BMW ? Que se passe-t-il également si vous rencontrez un problème et devez réinstaller les cartes de navigation... Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un revendeur pour cela alors que c'est facile à faire vous-même... si vous avez le disque? salut... J'ai posé cette question chez mon revendeur local l'autre semaine, et on m'a dit qu'ils ne pouvaient mettre à jour que les cartes de navigation sur disque dur. Il semblait penser que le coût était d'environ 350 à 400 Ј, j'ai failli tomber de la chaise. Donc, si quelqu'un connaît une autre façon de régler ça, je suis tout ouïe....
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apple10 (128hp) | Citation : Posté à l'origine par AlexK Il existe... des moyens de mettre à jour automatiquement la carte de navigation sur les systèmes de navigation BMW basés sur disque dur... Les disques avec les régions cartographiques appropriées peuvent être trouvés en ligne gratuitement, le code d'activation n'est pas gratuit. mais il existe certains services qui peuvent le proposer à un rabais important (par rapport aux prix des revendeurs gourmands). Google pour fscmap Mais je suis d'accord en général sur le fait que les appareils Garmin ou TomTom sont bien supérieurs à des fins de navigation, surtout si l'on considère à quel point ils sont bon marché et à quel point leurs données cartographiques sont bon marché (certains modèles incluent une mise à jour à vie des cartes dans leur prix) et que tous les Les données de POI (telles que les caméras de circulation/feux rouges ou les points de contrôle de police) sont entièrement personnalisables par vous (l'utilisateur). Salut... J'ai des liens ou des informations. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? ?
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littlefoot (532hp) | http://www.e90post.com/forums/showth...440837&page=17 ... ils ont des liens vers des cartes 2011, je ne sais pas si c'est compatible avec nos voitures, mais ça devrait l'être
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300988 (326hp) | Accessoires BMW - la page indique son Ј148 pour le disque de mise à niveau. Le manuel vous explique comment procéder. http://www.bmw.co.uk/bmwuk/owner/acc...156___,00.html
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260589 (410hp) | attendez un peu, il sera sur le net gratuitement quelque part, j'en suis sûr. pendant la vie de mon E92, j'ai commencé avec le disque officiel 07 expédié en usine... j'ai fini avec le disque 2010 qui fonctionnait bien et entre les deux, il y avait des disques 2008/2009 qui sont tous venus *toux* via Internet et un DVD graveur, j'ai fermement refusé de payer à BMW les 180 GBP qu'ils voulaient à l'époque pour un DVD contenant probablement 10 nouvelles routes
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fidele (933hp) | Citation : Posté par cliveywolves Salut... Vous avez des liens ou des informations. Quelqu'un at-il déjà fait cela ? Ne soyez pas paresseux, faites simplement une recherche. Les forums GPSunderground proposent des liens vers des cartes européennes pour les systèmes de navigation basés sur disque dur de BMW. Vous pouvez également l'obtenir ici, ainsi que le code FSC nécessaire (ce qui vous coûtera beaucoup, BEAUCOUP moins cher que le revendeur, à condition que vous puissiez utiliser les systèmes de paiement nécessaires acceptés par cette page) : http://fscmap.com/
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nando (159hp) | Les codes de mise à jour de la carte sont disponibles ici : http://www.bimmer-tech.net/index.php...ion-retrofits/ Pas bon marché cependant
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lifeguard1 (833hp) | Aux États-Unis, j'ai mis à jour les cartes installées de 2010 vers celles de 2011. Cela a coûté la somme exorbitante de 650,00 $ et a pris une journée complète. Un code d'activation doit être utilisé par le concessionnaire et les nouvelles cartes sont ensuite téléchargées de BMW sur le disque dur du F10. Il n'est pas possible d'utiliser n'importe quel type de disque en raison du disque dur. Coût élevé en raison du temps de service pour installer le téléchargement. Le pire, c'est que les cartes ne sont pas meilleures après le téléchargement. Le système BMW est le pire que j'ai vu. Ma femme a une Audi et le système est bien meilleur.
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010685 (100hp) | Maintenant que j'ai mon F10 depuis environ 8 mois, je pense voir si la navigation (Pro) a besoin d'être mise à jour. La dernière fois que j'ai fait cela sur mon ancien 335, j'ai en partie échangé le disque de navigation par satellite contre une version plus récente auprès de mon revendeur. Après avoir parcouru tous mes papiers, j'ai découvert que lorsque j'ai récupéré la voiture, aucun disque ne m'a été remis. Est-ce que quelqu'un sait comment les cartes de navigation du F10 sont mises à jour et quels sont les frais facturés par BMW ? Que se passe-t-il également si vous rencontrez un problème et devez réinstaller les cartes de navigation... Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un revendeur pour cela alors que c'est facile à faire vous-même... si vous avez le disque?
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1beautiful (422hp) | Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Je viens de tomber dessus moi-même. Le concessionnaire facture un montant inégal (900 US) pour changer le navigateur de mon f10 de l'euro à NA..
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Sander192 (750hp) | Citation : Posté à l'origine par Ellmat Maintenant, j'ai mon F10 depuis environ 8 mois. Je pense voir si la navigation (Pro) a besoin d'être mise à jour. La dernière fois que j'ai fait cela sur mon ancien 335, j'ai en partie échangé le disque de navigation par satellite contre une version plus récente auprès de mon revendeur. Après avoir parcouru tous mes papiers, j'ai découvert que lorsque j'ai récupéré la voiture, aucun disque ne m'a été remis. Est-ce que quelqu'un sait comment les cartes de navigation du F10 sont mises à jour et quels sont les frais facturés par BMW ? Que se passe-t-il également si vous rencontrez un problème et devez réinstaller les cartes de navigation... Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un revendeur pour cela alors que c'est facile à faire vous-même... si vous avez le disque? Pour le F10, les mises à jour sont chargées via un disque DVD, via le lecteur DVD de la console centrale, qui est enregistré sur le disque dur de la voiture. Tout cela est évidemment chargé en usine, puis les mises à jour peuvent être effectuées dès leur sortie... mais cela coûtera environ 150 $ ? (Pas sûr, consultez d'autres forums BMW). Si vous rencontrez des problèmes avec le système de navigation, je suppose qu'une nouvelle recharge devra être effectuée par le concessionnaire et ne constitue qu'une partie d'un problème plus important puisque toutes les fonctionnalités I-Drive y résident également. Couvert par une garantie jusqu'à 50 000 miles ou 4 ans.
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gattina (742hp) | Citation : Posté par Stan n Tisha Avez-vous eu une résolution à ce sujet ? Je viens de tomber dessus moi-même. Le concessionnaire facture un montant inégal (900 US) pour changer le navi de mon f10 de l'euro à NA. C'est ridicule. Changer la carte pour un GPS de rechange coûtera entre 50 et 100 USD.
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alison12 (814hp) | Oubliez le système de navigation d'usine merdique et emportez votre Garmin Nuvi 270 avec vous - c'est mon cas - et il fonctionne bien mieux que le système de navigation fourni avec la voiture. Cela fonctionne en Europe et aux États-Unis sans trop de problèmes
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08111989 (606hp) | Il existe... des moyens de mettre à jour automatiquement la carte de navigation sur les systèmes de navigation BMW basés sur disque dur... Les disques avec les régions cartographiques appropriées peuvent être trouvés en ligne gratuitement, le code d'activation n'est pas gratuit mais il existe certains services qui peut le proposer avec une remise importante (par rapport aux prix des revendeurs gourmands). Google pour fscmap Mais je suis d'accord en général sur le fait que les appareils Garmin ou TomTom sont bien supérieurs à des fins de navigation, surtout si l'on considère à quel point ils sont bon marché et à quel point leurs données cartographiques sont bon marché (certains modèles incluent une mise à jour à vie des cartes dans leur prix) et que tous les Les données POI (telles que les caméras de circulation/feux rouges ou les points de contrôle de police) sont entièrement personnalisables par vous (l'utilisateur).
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g-money (196hp) | Citation : Posté à l'origine par Ellmat Maintenant, j'ai mon F10 depuis environ 8 mois. Je pense voir si la navigation (Pro) a besoin d'être mise à jour. La dernière fois que j'ai fait cela sur mon ancien 335, j'ai en partie échangé le disque de navigation par satellite contre une version plus récente auprès de mon revendeur. Après avoir parcouru tous mes papiers, j'ai découvert que lorsque j'ai récupéré la voiture, aucun disque ne m'a été remis. Est-ce que quelqu'un sait comment les cartes de navigation du F10 sont mises à jour et quels sont les frais facturés par BMW ? Que se passe-t-il également si vous rencontrez un problème et devez réinstaller les cartes de navigation... Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un revendeur pour cela alors que c'est facile à faire vous-même... si vous avez le disque? salut... J'ai posé cette question chez mon revendeur local l'autre semaine, et on m'a dit qu'ils ne pouvaient mettre à jour que les cartes de navigation sur disque dur. Il semblait penser que le coût était d'environ 350 à 400 Ј, j'ai failli tomber de la chaise. Donc, si quelqu'un connaît une autre façon de régler ça, je suis tout ouïe....
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angelus1 (496hp) | Citation : Posté à l'origine par AlexK Il existe... des moyens de mettre à jour automatiquement la carte de navigation sur les systèmes de navigation BMW basés sur disque dur... Les disques avec les régions cartographiques appropriées peuvent être trouvés en ligne gratuitement, le code d'activation n'est pas gratuit. mais il existe certains services qui peuvent le proposer à un rabais important (par rapport aux prix des revendeurs gourmands). Google pour fscmap Mais je suis d'accord en général sur le fait que les appareils Garmin ou TomTom sont bien supérieurs à des fins de navigation, surtout si l'on considère à quel point ils sont bon marché et à quel point leurs données cartographiques sont bon marché (certains modèles incluent une mise à jour à vie des cartes dans leur prix) et que tous les Les données de POI (telles que les caméras de circulation/feux rouges ou les points de contrôle de police) sont entièrement personnalisables par vous (l'utilisateur). Salut... J'ai des liens ou des informations. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça ? ?
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03061978 (364hp) | http://www.e90post.com/forums/showth...440837&page=17 ... ils ont des liens vers des cartes 2011, je ne sais pas si c'est compatible avec nos voitures, mais ça devrait l'être
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lollipop0 (213hp) | Accessoires BMW - la page indique son Ј148 pour le disque de mise à niveau. Le manuel vous explique comment procéder. http://www.bmw.co.uk/bmwuk/owner/acc...156___,00.html
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now (119hp) | attendez un peu, il sera sur le net gratuitement quelque part, j'en suis sûr. pendant la vie de mon E92, j'ai commencé avec le disque officiel 07 expédié en usine... j'ai fini avec le disque 2010 qui fonctionnait bien et entre les deux, il y avait des disques 2008/2009 qui sont tous venus *toux* via Internet et un DVD graveur, j'ai fermement refusé de payer à BMW les 180 GBP qu'ils voulaient à l'époque pour un DVD contenant probablement 10 nouvelles routes
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different (305hp) | Citation : Posté par cliveywolves Salut... Vous avez des liens ou des informations. Quelqu'un at-il déjà fait cela ? Ne soyez pas paresseux, faites simplement une recherche. Les forums GPSunderground proposent des liens vers des cartes européennes pour les systèmes de navigation basés sur disque dur de BMW. Vous pouvez également l'obtenir ici, ainsi que le code FSC nécessaire (ce qui vous coûtera beaucoup, BEAUCOUP moins cher que le revendeur, à condition que vous puissiez utiliser les systèmes de paiement nécessaires acceptés par cette page) : http://fscmap.com/
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30041988 (288hp) | Les codes de mise à jour de la carte sont disponibles ici : http://www.bimmer-tech.net/index.php...ion-retrofits/ Pas bon marché cependant
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18111976 (387hp) | Aux États-Unis, j'ai mis à jour les cartes installées de 2010 vers celles de 2011. Cela a coûté la somme exorbitante de 650,00 $ et a pris une journée complète. Un code d'activation doit être utilisé par le concessionnaire et les nouvelles cartes sont ensuite téléchargées de BMW sur le disque dur du F10. Il n'est pas possible d'utiliser n'importe quel type de disque en raison du disque dur. Coût élevé en raison du temps de service pour installer le téléchargement. Le pire, c'est que les cartes ne sont pas meilleures après le téléchargement. Le système BMW est le pire que j'ai vu. Ma femme a une Audi et le système est bien meilleur.
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battlefield2 (565hp) | Donc, quelque part entre ici et là, j'ai perdu un capuchon de tige de valve. Comme j’en ai besoin, j’allais peut-être me procurer un ensemble d’acier inoxydable un peu plus joli ou quelque chose du genre. Des recommandations là-bas ? J'envisageais http://www.amazon.com/Mr-Gasket-3663.../dp/B000CMIYE0 mais je préférerais quelque chose de moins brillant.
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Zxcvbnm1 (299hp) | Je ferais attention à tout autre chose qu'aux bouchons en plastique. Les capuchons BMW étaient autrefois en métal, mais ils sont désormais en plastique. Les capuchons métalliques ne sont pas compatibles avec l'alliage utilisé dans les tiges de valve TPS, ce qui entraîne la fusion des capuchons avec les tiges dans certaines conditions. Aux États-Unis, cela se produit généralement en hiver à cause du sel et du froid. Je l’ai découvert à mes dépens avec ma précédente Audi A6. Maintenant, j'échange même mes capuchons en plastique avec logo BMW par ceux d'usine en hiver..
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ca1234 (939hp) | J'ai remarqué l'autre jour que les tiges de valve d'origine sont recouvertes de caoutchouc noir pulvérisé pour paraître plus argentées. Restez classe BMW!
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lookatme1 (285hp) | Attention à l'utilisation de capuchons métalliques, j'en ai mis un avec le logo BMW et ils se sont corrodés sur place. J'habite dans le Michigan, c'était pendant l'hiver et il y a du sel utilisé sur les routes. Nous avons récupéré les tiges (TPMS - coûteux à remplacer), mais il a fallu beaucoup de travail pour les retirer. Je suppose que vous pourriez retirer périodiquement les bouchons et les lubrifier. Mais la version plastique/caoutchouc fonctionne bien.
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compute (509hp) | Citation : Publié à l'origine par crmgr Je ferais attention à tout autre chose qu'aux bouchons en plastique. Les capuchons BMW étaient autrefois en métal, mais ils sont désormais en plastique. Les capuchons métalliques ne sont pas compatibles avec l'alliage utilisé dans les tiges de valve TPS, ce qui entraîne la fusion des capuchons avec les tiges dans certaines conditions. Aux États-Unis, cela se produit généralement en hiver à cause du sel et du froid. Je l’ai découvert à mes dépens avec ma précédente Audi A6. Maintenant, j'échange même mes capuchons en plastique avec le logo BMW par les capuchons d'usine en hiver. Citation : Publié initialement par vdubturbo J'ai remarqué l'autre jour que les tiges de valve d'origine sont recouvertes de caoutchouc noir pulvérisé pour un aspect plus argenté. Restez classe BMW ! Citation : Posté initialement par toot535ix Faites attention lorsque vous utilisez des capuchons métalliques, j'ai mis un ensemble avec le logo BMW et ils se sont corrodés en place. J'habite dans le Michigan, c'était pendant l'hiver et il y a du sel utilisé sur les routes. Nous avons récupéré les tiges (TPMS - coûteux à remplacer), mais il a fallu beaucoup de travail pour les retirer. Je suppose que vous pourriez retirer périodiquement les bouchons et les lubrifier. Mais la version plastique/caoutchouc fonctionne bien. Merci pour vos excellents commentaires. Je suppose que je vais me rendre au comptoir des pièces détachées et récupérer des plastiques argentés..
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kocka (144hp) | Je commande habituellement les casquettes BMW Logo sur Amazon. Vous pouvez en obtenir plusieurs styles et la plupart sont désormais en plastique. Certains produits métalliques sont peut-être encore disponibles, alors recherchez les mots indiquant qu'ils sont compatibles avec les tiges de valve TPMS. J'aime les casquettes avec logo parce que je pense qu'elles habillent les roues.
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31011990 (474hp) | Ne les obtenez pas. Ils ont l'air sympa, oui. Mais les gens les volent. Les 3 dernières fois où j'ai eu les jolies casquettes BMW ou Mercedes en inox, elles ont disparu en moins d'une semaine.
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diadora (453hp) | Ce que je faisais, c'était serrer les bouchons avec des pinces pour qu'ils ne puissent pas les voler en utilisant simplement leurs doigts. Qui ont vraiment des pinces pour voler des bouchons!
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jamestown (766hp) | Assurez-vous simplement d'avoir sur vous des pinces pour pouvoir remplir vos pneus en cas de besoin !!! C'est peut-être évident, mais j'ai vu des gens qui n'arrivent pas à enlever leur casquette..
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po (831hp) | d'accord, on s'est fait voler trois sets, les gens sont nuls
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mustang302 (905hp) | J'ai des bouchons BMW qui ont besoin d'un outil spécial pour les retirer, c'est un bouchon BMW en métal avec un insert en plastique. Lorsqu'ils sont vissés, ils s'enclenchent et le capuchon métallique tourne librement. pour retirer, faites glisser cette clé en plastique sur le capuchon et cela permet de retirer le capuchon. Je ne connais pas le nom du fabricant, je les ai récupérés au salon de l'auto
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27061991 (607hp) | http://www.bavauto.com/shop.asp Ils en ont beaucoup différents - l'affiche ci-dessus était correcte, vous ne voulez pas de métal car ils peuvent réagir avec la tige de valve et se sceller là où vous ne pouvez pas obtenir les éteindre
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jayde1 (755hp) | http://www.shopbmwusa.com/ProductLis...?CategoryId=94
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printing (932hp) | Citation : Posté par twodsea Je suis d'accord que trois ensembles ont été volés, les gens sont nuls Pas partout, peut-être dans le New Jersey ? J/K
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14101978 (938hp) | Donc, quelque part entre ici et là, j'ai perdu un capuchon de tige de valve. Comme j’en ai besoin, j’allais peut-être me procurer un ensemble d’acier inoxydable un peu plus joli ou quelque chose du genre. Des recommandations là-bas ? J'envisageais http://www.amazon.com/Mr-Gasket-3663.../dp/B000CMIYE0 mais je préférerais quelque chose de moins brillant.
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offroad1 (51hp) | Je ferais attention à tout autre chose qu'aux bouchons en plastique. Les capuchons BMW étaient autrefois en métal, mais ils sont désormais en plastique. Les capuchons métalliques ne sont pas compatibles avec l'alliage utilisé dans les tiges de valve TPS, ce qui entraîne la fusion des capuchons avec les tiges dans certaines conditions. Aux États-Unis, cela se produit généralement en hiver à cause du sel et du froid. Je l’ai découvert à mes dépens avec ma précédente Audi A6. Maintenant, j'échange même mes capuchons en plastique avec le logo BMW par ceux d'usine en hiver..
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shrikrishna (125hp) | J'ai remarqué l'autre jour que les tiges de valve d'origine sont recouvertes de caoutchouc noir pulvérisé pour paraître plus argentées. Restez classe BMW!
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chandler (975hp) | Attention à l'utilisation de capuchons métalliques, j'en ai mis un avec le logo BMW et ils se sont corrodés sur place. J'habite dans le Michigan, c'était pendant l'hiver et il y a du sel utilisé sur les routes. Nous avons récupéré les tiges (TPMS - coûteux à remplacer), mais il a fallu beaucoup de travail pour les retirer. Je suppose que vous pourriez retirer périodiquement les bouchons et les lubrifier. Mais la version plastique/caoutchouc fonctionne bien.
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fletcher (309hp) | Citation : Publié à l'origine par crmgr Je ferais attention à tout autre chose qu'aux bouchons en plastique. Les capuchons BMW étaient autrefois en métal, mais ils sont désormais en plastique. Les capuchons métalliques ne sont pas compatibles avec l'alliage utilisé dans les tiges de valve TPS, ce qui entraîne la fusion des capuchons avec les tiges dans certaines conditions. Aux États-Unis, cela se produit généralement en hiver à cause du sel et du froid. Je l’ai découvert à mes dépens avec ma précédente Audi A6. Maintenant, j'échange même mes capuchons en plastique avec le logo BMW par les capuchons d'usine en hiver. Citation : Publié initialement par vdubturbo J'ai remarqué l'autre jour que les tiges de valve d'origine sont recouvertes de caoutchouc noir pulvérisé pour un aspect plus argenté. Restez classe BMW ! Citation : Posté initialement par toot535ix Faites attention lorsque vous utilisez des capuchons métalliques, j'ai mis un ensemble avec le logo BMW et ils se sont corrodés en place. J'habite dans le Michigan, c'était pendant l'hiver et il y a du sel utilisé sur les routes. Nous avons récupéré les tiges (TPMS - coûteux à remplacer), mais il a fallu beaucoup de travail pour les retirer. Je suppose que vous pourriez retirer périodiquement les bouchons et les lubrifier. Mais la version plastique/caoutchouc fonctionne bien. Merci pour vos excellents commentaires. Je suppose que je vais me rendre au comptoir des pièces détachées et récupérer des plastiques argentés..
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victor15 (417hp) | Je commande habituellement les casquettes BMW Logo sur Amazon. Vous pouvez en obtenir plusieurs styles et la plupart sont désormais en plastique. Certains produits métalliques sont peut-être encore disponibles, alors recherchez les mots indiquant qu'ils sont compatibles avec les tiges de valve TPMS. J'aime les casquettes avec logo parce que je pense qu'elles habillent les roues.
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fktrcttdf (640hp) | Ne les obtenez pas. Ils ont l'air sympa, oui. Mais les gens les volent. Les 3 dernières fois où j'ai eu les jolies casquettes BMW ou Mercedes en inox, elles ont disparu en moins d'une semaine.
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rummer (114hp) | Ce que je faisais, c'était serrer les bouchons avec des pinces pour qu'ils ne puissent pas les voler en utilisant simplement leurs doigts. Qui ont vraiment des pinces pour voler des bouchons!
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bit (257hp) | Assurez-vous simplement d'avoir sur vous des pinces pour pouvoir remplir vos pneus en cas de besoin !!! C'est peut-être évident, mais j'ai vu des gens qui n'arrivent pas à enlever leur casquette..
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good4you (343hp) | d'accord, on s'est fait voler trois sets, les gens sont nuls
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Ionic (310hp) | J'ai des bouchons BMW qui ont besoin d'un outil spécial pour les retirer, c'est un bouchon BMW en métal avec un insert en plastique. Lorsqu'ils sont vissés, ils s'enclenchent et le capuchon métallique tourne librement. pour retirer, faites glisser cette clé en plastique sur le capuchon et cela permet de retirer le capuchon. Je ne connais pas le nom du fabricant, je les ai récupérés au salon de l'auto
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funny7 (809hp) | http://www.bavauto.com/shop.asp Ils en ont beaucoup différents - l'affiche ci-dessus était correcte, vous ne voulez pas de métal car ils peuvent réagir avec la tige de valve et se sceller là où vous ne pouvez pas obtenir les éteindre
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cuntface (507hp) | http://www.shopbmwusa.com/ProductLis...?CategoryId=94
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family05 (460hp) | Citation : Posté par twodsea Je suis d'accord que trois ensembles ont été volés, les gens sont nuls Pas partout, peut-être dans le New Jersey ? J/K
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020508 (607hp) | Salut à tous, mon manuel et les fils de discussion F10 indiquent que vous devez retirer la manette des phares pendant 2 secondes pour activer les feux de retour une fois que vous avez arrêté la voiture et coupé le moteur. J'ai essayé cela et cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Je n'ai pas de modules complémentaires facultatifs liés à l'éclairage, juste un standard et je me demande si cela devrait toujours fonctionner pour moi, et si oui, comment ? J'apprécie vos conseils, merci (PS : les "lumières de bienvenue" fonctionnent 100%)
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lovers! (423hp) | Avez-vous défini la durée pendant laquelle ils doivent rester allumés dans Idrive ? Ne pensez pas qu'ils s'allument si l'heure est réglée sur 0. Allez dans Paramètres, puis Éclairage, puis Lumière de chemin et réglez l'heure.
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hacked123 (766hp) | Citation : Posté par E90Fleet Avez-vous défini la durée pendant laquelle ils doivent rester allumés dans Idrive ? Ne pensez pas qu'ils s'allument si l'heure est réglée sur 0. Allez dans Paramètres, puis Éclairage, puis Lumière de chemin et réglez l'heure. Merci E90Fleet. mon iDrive n'a pas cette option de réglage. Je ne peux régler l'heure que pour les lumières de bienvenue (lors de l'ouverture de la voiture). Mon manuel dit bien que je peux cliquer sur le bouton en forme de losange de la télécommande... je l'avais déjà essayé, rien... mais hier soir je l'ai essayé avec deux clics successifs et BINGO, ça a fonctionné à 100%..... et je suis resté le même temps que mes lumières de bienvenue. Mais j'aimerais quand même travailler normalement, c'est-à-dire retenir la manette du flash pendant 2 secondes, eh bien
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CraigO 550i (884hp) | Salut à tous, mon manuel et les fils de discussion F10 indiquent que vous devez retirer la manette des phares pendant 2 secondes pour activer les feux de retour une fois que vous avez arrêté la voiture et coupé le moteur. J'ai essayé cela et cela ne fonctionne tout simplement pas pour moi. Je n'ai pas de modules complémentaires facultatifs liés à l'éclairage, juste un standard et je me demande si cela devrait toujours fonctionner pour moi, et si oui, comment ? J'apprécie vos conseils, merci (PS : les "lumières de bienvenue" fonctionnent 100%)
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slayer2 (975hp) | Avez-vous défini la durée pendant laquelle ils doivent rester allumés dans Idrive ? Ne pensez pas qu'ils s'allument si l'heure est réglée sur 0. Allez dans Paramètres, puis Éclairage, puis Lumière de chemin et réglez l'heure.
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jordan1234 (842hp) | Citation : Posté par E90Fleet Avez-vous défini la durée pendant laquelle ils doivent rester allumés dans Idrive ? Ne pensez pas qu'ils s'allument si l'heure est réglée sur 0. Allez dans Paramètres, puis Éclairage, puis Lumière de chemin et réglez l'heure. Merci E90Fleet. mon iDrive n'a pas cette option de réglage. Je ne peux régler l'heure que pour les lumières de bienvenue (lors de l'ouverture de la voiture). Mon manuel dit bien que je peux cliquer sur le bouton en forme de losange de la télécommande... je l'avais déjà essayé, rien... mais hier soir je l'ai essayé avec deux clics successifs et BINGO, ça a fonctionné à 100%..... et je suis resté le même temps que mes lumières de bienvenue. Mais j'aimerais quand même travailler normalement, c'est-à-dire retenir la manette du flash pendant 2 secondes, eh bien
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lost4ever (292hp) | Quelqu'un a-t-il eu le problème suivant : lorsque votre rédacteur de service affiche votre VIN sur son système, sous les commentaires du véhicule, il indique VEUILLEZ CONTACTER L'ÉQUIPE DE LA ZONE DU MARCHÉ AVANT D'EFFECTUER TOUTE RÉPARATION, DOCUMENT XXXXX DOSSIER NATIONAL DU VÉHICULE, DATE DE PUBLICATION XX/XX/XXXX ? J'ai parlé avec mon responsable de service, qui m'a dit que je devais parler à l'entreprise, qui a déclaré que c'était interne, qu'elle ne pouvait pas partager d'informations à ce sujet et que le commentaire ne serait pas supprimé, comme je l'avais demandé. Aide / aperçu, n'importe qui!?
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120190 (453hp) | Quelqu'un a-t-il eu le problème suivant : lorsque votre rédacteur de service affiche votre VIN sur son système, sous les commentaires du véhicule, il indique VEUILLEZ CONTACTER L'ÉQUIPE DE LA ZONE DU MARCHÉ AVANT D'EFFECTUER TOUTE RÉPARATION, DOCUMENT XXXXX DOSSIER NATIONAL DU VÉHICULE, DATE DE PUBLICATION XX/XX/XXXX ? J'ai parlé avec mon responsable de service, qui m'a dit que je devais parler à l'entreprise, qui a déclaré que c'était interne, qu'elle ne pouvait pas partager d'informations à ce sujet et que le commentaire ne serait pas supprimé, comme je l'avais demandé. Aide / aperçu, n'importe qui!?
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T Bone (612hp) | Mon nouveau x-drive 535d. la couleur est des quarts de champagne individuels. Et le pack m-sport. Pour les pneus été, j'ai commandé des roues m-sport 373 20
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291989 (473hp) | Belle couleur ! Bravo!
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number (44hp) | Mon nouveau x-drive 535d. la couleur est des quarts de champagne individuels. Et le pack m-sport. Pour les pneus été, j'ai commandé des roues m-sport 373 20
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123456456 (340hp) | Belle couleur ! Bravo!
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18081987 (900hp) | La voiture a donc un port USB dans la console centrale. Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser un disque dur externe pour regarder des films ?? Je sais que le disque dur externe fonctionne pour lire de la musique, mais j'ai du mal à essayer de lire des films dans PARK avec le frein de stationnement activé. J'ai des films sur mon disque dur externe au format mp4 et divx. Des suggestions en plus de dvdinmotion??
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Sasuke (86hp) | j'ai essayé aussi et ça n'a pas marché.
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20121981 (262hp) | Pour autant que je sache, vous devez vous procurer l'adaptateur multimédia pour lire des films à partir de votre téléphone - et uniquement des fichiers MP4. Je ne pense pas qu'il soit possible de lire des films (en dehors des DVD) dans d'autres formats ou à partir d'un disque dur...
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19011980 (83hp) | Qu'en est-il des vidéos d'un iPod/iPhone?
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150690 (224hp) | Citation : Posté par darrko Qu'en est-il des vidéos d'un iPod/iPhone ? Pour pouvoir lire des vidéos depuis l'iPhone, vous avez besoin de l'adaptateur multimédia.
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myspace98 (724hp) | L'adaptateur multimédia est-il une pièce BMW ? Si c'est le cas, laissez-moi deviner... Construit uniquement après septembre. 2010??
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laptop123 (567hp) | merci pour les réponses.. Mannn, ça aurait été bien de pouvoir utiliser un disque dur externe pour la musique et les films.
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татьÑна (347hp) | Vous pouvez utiliser un disque externe pour la musique, ça marche. J'ai une clé USB de 32 Go dans ma voiture pour cela. Mais pas des films, je suppose.
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harper (199hp) | Citation : Posté à l'origine par rmastale L'adaptateur multimédia est-il une pièce BMW ? Si c'est le cas, laissez-moi deviner... Ne se construit qu'après septembre. 2010 ?? Oui l'adaptateur média est une pièce BMW, je ne sais pas s'il fonctionne avec tous les F10/F11 quel que soit MY. Je ne pense pas que l'adaptateur multimédia vaille son prix, environ 350 USD ici en Suède. Avec le câble USB, je peux utiliser l'iPhone pour écouter de la musique et c'était la chose la plus importante pour moi.
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casper2 (168hp) | La voiture a donc un port USB dans la console centrale. Quelqu'un a-t-il essayé d'utiliser un disque dur externe pour regarder des films ?? Je sais que le disque dur externe fonctionne pour lire de la musique, mais j'ai du mal à essayer de lire des films dans PARK avec le frein de stationnement activé. J'ai des films sur mon disque dur externe au format mp4 et divx. Des suggestions en plus de dvdinmotion??
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08111983 (987hp) | j'ai essayé aussi et ça n'a pas marché.
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lokiju (25hp) | Pour autant que je sache, vous devez vous procurer l'adaptateur multimédia pour lire des films à partir de votre téléphone - et uniquement des fichiers MP4. Je ne pense pas qu'il soit possible de lire des films (en dehors des DVD) dans d'autres formats ou à partir d'un disque dur...
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lowes48 (111hp) | Qu'en est-il des vidéos d'un iPod/iPhone?
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ett528 (296hp) | Citation : Posté par darrko Qu'en est-il des vidéos d'un iPod/iPhone ? Pour pouvoir lire des vidéos depuis l'iPhone, vous avez besoin de l'adaptateur multimédia.
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02588520 (202hp) | L'adaptateur multimédia est-il une pièce BMW ? Si c'est le cas, laissez-moi deviner... Construit uniquement après septembre. 2010??
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14051985 (490hp) | merci pour les réponses.. Mannn, ça aurait été bien de pouvoir utiliser un disque dur externe pour la musique et les films.
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mserafim (144hp) | Vous pouvez utiliser un disque externe pour la musique, ça marche. J'ai une clé USB de 32 Go dans ma voiture pour cela. Mais pas des films, je suppose.
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dragon. (720hp) | Citation : Posté à l'origine par rmastale L'adaptateur multimédia est-il une pièce BMW ? Si c'est le cas, laissez-moi deviner... Ne se construit qu'après septembre. 2010 ?? Oui l'adaptateur média est une pièce BMW, je ne sais pas s'il fonctionne avec tous les F10/F11 quel que soit MY. Je ne pense pas que l'adaptateur multimédia vaille son prix, environ 350 USD ici en Suède. Avec le câble USB, je peux utiliser l'iPhone pour écouter de la musique et c'était la chose la plus importante pour moi.
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28081993 (838hp) | Quelqu'un a-t-il démarré un autre véhicule avec son F10 ? Je suppose que vous utiliserez également la connexion positive sous le capot et l'écrou de terre négatif sous le capot. La procédure est expliquée dans le manuel du propriétaire si la BMW doit démarrer, mais pas l'inverse. Je suppose que vous pouvez toujours ouvrir le couvercle du coffre pour exposer la batterie elle-même et procéder de cette façon. Merci!
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twitch1 (769hp) | Vous avez raison, j'espère. J'ai démarré quelques voitures comme vous le décrivez sans problème.
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diva10 (925hp) | Citation : Posté à l'origine par JAGD Quelqu'un a-t-il démarré un autre véhicule avec son F10 ? Je suppose que vous utiliserez également la connexion positive sous le capot et l'écrou de terre négatif sous le capot. La procédure est expliquée dans le manuel du propriétaire si la BMW doit démarrer, mais pas l'inverse. Je suppose que vous pouvez toujours ouvrir le couvercle du coffre pour exposer la batterie elle-même et procéder de cette façon. Merci! Pas besoin d'ouvrir le coffre, les bornes sous le capot ne sont que des extensions de la batterie et l'effet est le même qu'une connexion directe. Connectez-vous simplement à l'autre véhicule selon le manuel et, avec votre moteur en marche, utilisez votre voiture pour démarrer l'autre..
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syslog (592hp) | Ne le faites pas si vous pouvez l’éviter et si vous le faites, ne démarrez pas votre véhicule. Si votre véhicule est en marche et que celui que vous démarrez démarre, vous surchargez peut-être le système électrique.
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larrybird (968hp) | Citation : Publié initialement par ToddR Ne le faites pas si vous pouvez l'éviter et si vous le faites, ne démarrez pas votre véhicule. Si votre véhicule est en marche et que celui que vous démarrez démarre, vous surchargez peut-être le système électrique ToddR.... mais c'est pourquoi vous démarrez votre voiture, pour éviter de la surcharger.... généralement la batterie seule n'a pas assez de punch pour démarrer l'autre voiture..... Ce n'est pas unique aux F10 ou aux BMW
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counter123 (869hp) | Eh bien, je l'ai essayé ce matin et le démarrage de ma 911 de la BMW a très bien fonctionné. J'ai utilisé la borne + sous le capot à proximité du moteur et l'écrou de masse le plus proche et tout s'est bien passé. Maintenant, je vais chercher un réparateur de batterie dès que possible!
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rvladescu (316hp) | Une fois, j'ai démarré un sub avec mon m3 depuis le terminal sous le capot, ça marche très bien.
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adelia (389hp) | oups, je veux dire SUV
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280977 (950hp) | Quelqu'un a-t-il démarré un autre véhicule avec son F10 ? Je suppose que vous utiliserez également la connexion positive sous le capot et l'écrou de masse négatif sous le capot. La procédure est expliquée dans le manuel du propriétaire si la BMW doit démarrer, mais pas l'inverse. Je suppose que vous pouvez toujours ouvrir le couvercle du coffre pour exposer la batterie elle-même et procéder de cette façon. Merci!
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hiawatha (410hp) | Vous avez raison, j'espère. J'ai démarré quelques voitures comme vous le décrivez sans problème.
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jane22 (973hp) | Citation : Posté à l'origine par JAGD Quelqu'un a-t-il démarré un autre véhicule avec son F10 ? Je suppose que vous utiliserez également la connexion positive sous le capot et l'écrou de masse négatif sous le capot. La procédure est expliquée dans le manuel du propriétaire si la BMW doit démarrer, mais pas l'inverse. Je suppose que vous pouvez toujours ouvrir le couvercle du coffre pour exposer la batterie elle-même et procéder de cette façon. Merci! Pas besoin d'ouvrir le coffre, les bornes sous le capot ne sont que des extensions de la batterie et l'effet est le même qu'une connexion directe. Connectez-vous simplement à l'autre véhicule selon le manuel et, avec votre moteur en marche, utilisez votre voiture pour démarrer l'autre..
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chloe (888hp) | Ne le faites pas si vous pouvez l’éviter et si vous le faites, ne démarrez pas votre véhicule. Si votre véhicule est en marche et que celui que vous démarrez démarre, vous surchargez peut-être le système électrique.
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861229 (604hp) | Citation : Publié initialement par ToddR Ne le faites pas si vous pouvez l'éviter et si vous le faites, ne démarrez pas votre véhicule. Si votre véhicule est en marche et que celui que vous sautez démarre, vous surchargez peut-être le système électrique ToddR.... mais c'est pourquoi vous démarrez votre voiture, pour éviter de la surcharger.... généralement la batterie seule n'a pas assez de punch pour démarrer l'autre voiture..... Ce n'est pas unique aux F10 ou aux BMW
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jibaholic101 (94hp) | Eh bien, je l'ai essayé ce matin et le démarrage de ma 911 de la BMW a très bien fonctionné. J'ai utilisé la borne + sous le capot à proximité du moteur et l'écrou de masse le plus proche et tout s'est bien passé. Maintenant, je vais chercher un réparateur de batterie dès que possible!
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FrenchBoy (375hp) | Une fois, j'ai démarré un sub avec mon m3 depuis le terminal sous le capot, ça marche très bien.
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dragon420 (18hp) | oups, je veux dire SUV
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blackhat (296hp) | Hé les gars, tout le kit est arrivé pour les pare-chocs et les jupes latérales, ils seront vendus dans mon magasin local PSI à Winter Park. Je souhaite passer au volant M-sport. J'ai actuellement des palettes de changement de vitesse et un ensemble sport, je n'ai pas non plus l'option croisière active. Est-ce que quelqu'un sait de quelle pièce j'ai besoin ? Pourrai-je également m'en sortir en utilisant le même airbag ? Faites-moi savoir, merci les gars!
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