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kill11 (594hp) | J'ai reçu un e-mail de mon concessionnaire aujourd'hui disant qu'ils avaient eu une réponse de BMW, qui disait qu'il n'y avait aucune faute si c'était censé être comme ça... de toute façon, j'attends toujours d'avoir des nouvelles d'un autre itinéraire vers BMW, donc qui sait. Merci pour la réponse, si j'entends autre chose, je vous le ferai savoir
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311292 (716hp) | Citation : Posté à l'origine par AndyMK Actuellement, si l'interrupteur d'éclairage est en position 0, c'est-à-dire éteint et que les DRL sont sélectionnés, je n'obtiens AUCUNE lumière. Ceci est différent de ce que dit le manuel. Quelqu'un peut-il confirmer que c'est exact, car le concessionnaire ne semble pas le savoir. Merci Ce n'est PAS correct pour moi, mes M3, M6 et X6 ont tous fonctionné comme vous décrivez l'interrupteur d'éclairage en position O DRL sélectionné et ils sont allumés. Il serait logique de poursuivre cette tendance sur la série F10!!.
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6Exe3Za97v (729hp) | Petit vieux sujet, vous êtes peut-être nombreux à avoir découvert l'histoire britannique sur DRL. J'ai amené ma voiture chez 2 concessionnaires en Écosse et les deux l'avaient dans l'analyseur pour vérifier les lumières. Rien n'allait mal sur DRL ou quoi que ce soit à voir avec les lumières. La conclusion est que si vous avez du Xénon, vous aurez les Angel Eyes (anneaux) comme DRL. Mais si vous avez l'halogène standard (comme moi), vous n'aurez pas seulement les yeux d'ange, mais vous aurez également les phares de croisement. On m'a dit que c'était parce que les Xénons étaient plus puissants que les Halogènes et c'est pour ça qu'ils fonctionnaient comme ça. :|
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12281228 (867hp) | Je suis sûr que le manuel du propriétaire dans iDrive me dit que les lumières halogènes signifient DRL = plongé. Si vous souhaitez préserver vos ampoules, tournez l'interrupteur vers les feux de position.
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bullit (962hp) | Citation : Publié à l'origine par PoleApart Les mines sont allumées lorsqu'elles sont sur 0.
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ahmedabad (212hp) | Hé les gars, je suis juste curieux d'avoir des nouvelles de ceux d'entre vous qui ont pu conduire des BMW RWD et X-Drive similaires, en particulier le modèle 550. Quelles sont les plus grandes différences entre les deux ? Je sais que la traction intégrale démarre définitivement plus fort, mais qu'en est-il du point de vue de la maniabilité ? Curieux d'avoir votre avis. Merci à tous.
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Blizzard (446hp) | Pour moi personnellement, la traction intégrale, bien que très bonne, ne correspondait pas tout à fait à la douceur que l'on obtient dans les virages avec la propulsion. C'est difficile à décrire, mais cette poussée en sortie de virage et un peu de survirage avec RWD sont ce que j'aime personnellement, d'autres membres du forum pourraient ne pas être d'accord. Peut-être que je suis partial et de la vieille école, mais pour moi, la propulsion est ce qu'est (ou devrait être) BMW. Maintenant, bien sûr, je suis pleinement conscient que la traction intégrale est un choix plus intelligent et plus sûr, surtout en hiver, mais pour moi, c'est un peu moins amusant à conduire..
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150477 (913hp) | Citation : Posté par Bbb34 Pour moi personnellement, la traction intégrale, bien que très bonne, ne correspondait pas tout à fait à la douceur que l'on obtient dans les virages avec la propulsion. C'est difficile à décrire, mais cette poussée en sortie de virage et un peu de survirage avec RWD sont ce que j'aime personnellement, d'autres membres du forum pourraient ne pas être d'accord. Peut-être que je suis partial et de la vieille école, mais pour moi, la propulsion est ce qu'est (ou devrait être) BMW. Maintenant, bien sûr, je suis pleinement conscient que la traction intégrale est un choix plus intelligent et plus sûr, surtout en hiver, mais pour moi, c'est un peu moins amusant à conduire. Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord, patron. Malgré tout le patinage des roues, le survirage et les pneus arrière chauves, la propulsion est vraiment un plaisir à conduire. La seule raison est que je cherchais une mise à niveau potentielle, et elle contient presque tout ce que je veux. Cependant, celui-ci est X-Drive et non RWD. Même si cela va me manquer, je suis juste curieux de voir ce que j'aime/déteste à propos de la traction intégrale. Merci encore pour la contribution.
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ver (690hp) | Citation : Publié initialement par TheBlackGT Malgré tout le patinage des roues, le survirage et les pneus arrière chauves, la RWD est vraiment un plaisir à conduire. Tout cela est donné, et pour couronner le tout, j'habite dans une région où il y a beaucoup de neige 4 mois par an. Mais comme vous le savez déjà, prendre un virage avec RWD est tout simplement addictif. La traction intégrale est un choix intelligent (euh?), difficile de contester cela .
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imyours (41hp) | Citation : Publié initialement par Bbb34 Tout cela est donné, et pour couronner le tout, j'habite dans une région où nous avons beaucoup de neige 4 mois par an. Mais comme vous le savez déjà, prendre un virage avec RWD est tout simplement addictif. La traction intégrale est un choix intelligent (euh ?), difficile de contester cela. C'est vraiment le cas. Je veux dire, j'ai déjà un camion pour la conduite quotidienne et la GT est plutôt un jouet de luxe pour les week-ends/les belles balades. Le seul avantage de la traction intégrale que je vois par rapport à la traction intégrale est la traction à l'arrêt et probablement un peu plus d'adhérence dans les virages. Avez-vous personnellement conduit un RWD et un AWD 550 ??
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BossBeamer (935hp) | Citation : Publié à l'origine par TheBlackGT Avez-vous personnellement conduit un RWD et un AWD 550 ? Non, désolé, j'aurais dû préciser que mon expérience concernait 535 et non 550. Et écoutez, je suis peut-être partial ici puisque c'est ce que je possède - même si j'ai comparé et mis mon argent là où je dis. .
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topino (364hp) | Citation : Posté à l'origine par TheBlackGT Salut les gars, Je suis juste curieux d'avoir des nouvelles de ceux d'entre vous qui ont pu conduire des BMW RWD et X-Drive similaires, en particulier le modèle 550. Quelles sont les plus grandes différences entre les deux ? Je sais que la traction intégrale démarre définitivement plus fort, mais qu'en est-il du point de vue de la maniabilité ? Curieux d'avoir votre avis. Merci à tous. 550... J'irais sur X Drive. Il faut une petite cure d'apprentissage pour apprendre à conduire un véhicule à traction intégrale de manière dynamique si vous êtes habitué aux BMW à traction intégrale. Une fois cela fait, toutes les capacités du moteur peuvent être utilisées. C'est un péché de dire cela, mais les voitures N63 et S63 ///M ont besoin d'une transmission intégrale. Il n’existe tout simplement aucun moyen d’obtenir suffisamment d’adhérence pour absorber la quantité de couple appliquée en ligne droite et surtout dans les virages. En prime, le 550ix est doté d'une direction hydraulique au lieu d'une direction électrique..
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bobbyb (739hp) | Vous ne pouvez pas obtenir 704 avec la traction intégrale et vous êtes sévèrement limité pour les amortisseurs ou les coilovers du marché secondaire. J'ai la traction intégrale et, bien que sensiblement supérieur plusieurs fois par an, je préfère avoir la traction intégrale. Je conduis des Bimmers RWD depuis '01
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tweety12 (391hp) | Citation : Publié initialement par Surly73 Vous ne pouvez pas obtenir de 704 avec la traction intégrale et vous êtes sévèrement limité pour les amortisseurs ou les coilovers du marché secondaire. J'ai la traction intégrale et, bien que sensiblement supérieur plusieurs fois par an, je préfère avoir la traction intégrale. Je conduis des déceptions RWD depuis 2001. Ce n'est pas vrai, la GT utilise une configuration différente de celle de la F10 550 ordinaire. Celle-ci a le spécial 7MP (pack sport) partagé avec le F01 et le DHP (package de manipulation dynamique). De plus, ma configuration d'abaissement personnalisée fonctionne sur X-Drive. Merci pour votre contribution, très appréciée.
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myself2 (672hp) | Citation : Publié initialement par Surly73 Vous ne pouvez pas obtenir de 704 avec la traction intégrale et vous êtes sévèrement limité pour les amortisseurs ou les coilovers du marché secondaire. J'ai la traction intégrale et, bien que sensiblement supérieur plusieurs fois par an, je préfère avoir la traction intégrale. Je conduis des décevantes RWD depuis 2001. C'est une question d'opinion, non ? Certains aiment la suspension 704 M. Certains ne le font pas. Certains aiment DHP, d'autres non. Si le temps passé au volant d'une BMW est un bâton que vous pensez être une mesure de ce qui est bon ou non, j'y suis depuis 1991, j'ai beaucoup piloté chaque modèle pendant cette période, j'ai quelques milliers d'heures d'expérience sur piste. et instruisant, et je suis actuellement sur ma 39e BMW personnelle. Je travaille également dans le secteur automobile, fabriquant et distribuant des composants de suspension et des roues, pour ne citer que deux éléments. Je n'ai pas conduit un seul stock 5, 6 ou 7 qui ne se sente pas compromis d'au moins un sens (y compris les variantes ///M). Aucun d’entre eux n’est parfait mais certaines combinaisons conviennent mieux à différents modèles que d’autres. Étant donné que l'OP s'intéresse spécifiquement à un 550, il est mieux adapté aux AWD et DHP. Les N63 et N63TU sont de véritables monstres de couple, atteignant ou dépassant le couple de sortie de tous les moteurs BMW NA sauf un (N73B67 dans le Phantom) et ce à un point très précoce de la plage de puissance. Xdrive permet d'utiliser une plus grande partie de cette puissance non seulement en ligne droite, mais également dans les virages en augmentant la limite d'adhérence du groupe motopropulseur à l'arrière en cas de charges latérales élevées. Une légère adaptation du style de conduite est nécessaire pour profiter pleinement des avantages et il y a quelques inconvénients mineurs, mais ce n'est pas comme si cela transformait soudainement la voiture en Bentley Flying Spur. Si l'on veut s'amuser un peu, la queue sortira volontiers pour jouer aussi.
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bob1 (833hp) | Citation : Posté par miamiten C'est une question d'opinion non ? Certains aiment la suspension 704 M. Certains ne le font pas. Certains aiment DHP, d'autres non. Si le temps passé au volant d'une BMW est un bâton que vous pensez être une mesure de ce qui est bon ou non, j'y suis depuis 1991, j'ai beaucoup piloté chaque modèle pendant cette période, j'ai quelques milliers d'heures d'expérience sur piste. et instruisant, et je suis actuellement sur ma 39e BMW personnelle. Je travaille également dans le secteur automobile, fabriquant et distribuant des composants de suspension et des roues, pour ne citer que deux éléments. Je n'ai pas conduit un seul stock 5, 6 ou 7 qui ne se sente pas compromis d'au moins un sens (y compris les variantes ///M). Aucun d’entre eux n’est parfait mais certaines combinaisons conviennent mieux à différents modèles que d’autres. Étant donné que l'OP s'intéresse spécifiquement à un 550, il est mieux adapté aux AWD et DHP. Les N63 et N63TU sont de véritables monstres de couple, atteignant ou dépassant le couple de sortie de tous les moteurs BMW NA sauf un (N73B67 dans le Phantom) et ce à un point très précoce de la plage de puissance. Xdrive permet d'utiliser une plus grande partie de cette puissance non seulement en ligne droite, mais également dans les virages en augmentant la limite d'adhérence du groupe motopropulseur à l'arrière en cas de charges latérales élevées. Une légère adaptation du style de conduite est nécessaire pour profiter pleinement des avantages et il y a quelques inconvénients mineurs, mais ce n'est pas comme si cela transformait soudainement la voiture en Bentley Flying Spur. Si l’on veut s’amuser un peu, la queue sortira volontiers aussi pour jouer. +1 AWD et RWD ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients. Je vais dire d'opter pour la traction intégrale, je possède une 650xi Gran Coupé et j'ai conduit la propulsion et ça me craint complètement, dans les virages parfois il faut y aller doucement mais on se sent plus fougueux, imaginez maintenant ça avec un arrêt instantané de ce virage au lieu du patinage des roues. Je viens de l'East Side (NY). Je parle de mon expérience avec les routes et les virages de New York..
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07021994 (8hp) | Citation : Publié à l'origine par miamiten Je n'ai pas conduit un seul stock 5, 6 ou 7 qui ne se sente pas compromis d'au moins un sens (y compris les variantes ///M). Aucun d'entre eux n'est parfait mais certaines combinaisons conviennent mieux à différents modèles que d'autres........ ......Une légère adaptation du style de conduite est nécessaire pour profiter pleinement des avantages et il y a quelques inconvénients mineurs, mais c'est pas comme si cela transformait soudainement la voiture en Bentley Flying Spur. Si l’on veut s’amuser un peu, la queue sortira volontiers aussi pour jouer. Je suis intéressé d'entendre vos suggestions sur l'ajustement de votre style de conduite pour la transmission intégrale – je ne doute pas de ce que vous dites, je suis vraiment intéressé par quelques conseils rapides ? Cela peut être dû à une différence de poids entre les deux, à la hauteur de la suspension ou à mon style de conduite, pas certain, mais j'ai senti que par rapport à la traction intégrale, il y avait un léger sous-virage dans les virages et à la sortie des virages avec la traction intégrale. Bien sûr, il faut être plus intelligent avec l'accélérateur en sortie de virage avec RWD, mais personnellement, j'aime ça.
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tendresse (163hp) | Citation : Publié initialement par Bbb34 Citation : Publié initialement par miamiten Je n'ai pas conduit un seul stock 5, 6 ou 7 qui ne se sentait pas compromis d'au moins un sens (y compris les variantes ///M). Aucun d'entre eux n'est parfait mais certaines combinaisons conviennent mieux à différents modèles que d'autres........ ......Une légère adaptation du style de conduite est nécessaire pour profiter pleinement des avantages et il y a quelques inconvénients mineurs, mais c'est pas comme si cela transformait soudainement la voiture en Bentley Flying Spur. Si l’on veut s’amuser un peu, la queue sortira volontiers aussi pour jouer. Je suis intéressé d'entendre vos suggestions sur l'ajustement de votre style de conduite pour la transmission intégrale - je ne doute pas de ce que vous dites, vous êtes vraiment intéressé par quelques conseils rapides ? Peut-être une différence de poids entre les deux, la hauteur de la suspension ou mon style de conduite, pas certain, mais j'ai senti que par rapport à la traction intégrale, il y avait un léger sous-virage dans les virages et en sortant des virages avec la traction intégrale. Bien sûr, il faut être plus intelligent avec l'accélérateur en sortie de virage avec la propulsion, mais personnellement, j'aime ça. Peut-être mais ce sera très limité. Il est extrêmement difficile de donner son avis sans être présent. Quels deux comparez-vous ? Quelles étaient les caractéristiques de chacun ? Quelles étaient les conditions ? Voie publique ou parcours fermé ? Les conditions étaient-elles les mêmes pour les deux, consécutivement, ou à des moments différents, dans un lieu identique ou différent ? Quel type de véritable formation de conducteur avez-vous suivi ? Contrôle de voiture ? HPDE ? Aucun? Quels ont été les 2 à 4 véhicules précédents dans lesquels vous avez passé le plus de temps à conduire avec fougue ? Peu importe qu'il s'agisse d'une voiture à traction avant, propulsion, traction intégrale, à moteur avant, arrière ou central. Tout se résume à un principe de base : la gestion inertielle. Suivre la tendance ou la dépasser aura des répercussions dans les deux cas. Je m'estime chanceux de n'avoir jamais eu d'accident sur piste avec moi-même au volant (conduire un fusil de chasse en tant qu'instructeur est une autre histoire). Il n'a fallu qu'une seule épreuve à Sebring dans le virage 1 lors d'un HPDE à 200 km/h où je me suis permis de me placer derrière la voiture pendant une fraction de seconde. J'étais dans une toute nouvelle 996 GT2 et j'ai freiné environ 50' trop tard. Cette infime différence signifiait que j'avais effectué ce virage deux fois dans le mauvais sens sans effectuer une rotation complète dans les deux sens..
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pineapple! (894hp) | Citation : Posté à l'origine par miamiten Peut-être mais ce sera très limité. Il est extrêmement difficile de donner son avis sans être présent. C'est assez juste, il semble que vous poussez vos voitures beaucoup plus près de la limite de maniabilité que moi. Je ne suis pas mes voitures, et je ne suis jamais époustouflé par la vitesse de pointe en ligne droite, c'est bien de gagner des places en Europe, mais ce n'est pas une priorité pour moi. J'apprécie cependant les 0 à 60 fois décents et j'adore la conduite dynamique sur les routes pleines de rebondissements, mes commentaires sont principalement basés sur cela. Conduites récentes (plus de 2 ans), enfin, plus anciennes (très amusantes à conduire) 330i M sport, modèles actuels de X1, X3, 320xi, 228xi, 335xi, quelques saveurs différentes de la série 5, Audi A4, S5, A6, 2007 Porsche Boxter, Mustang GT 2014, récente (je ne me souviens plus de l'année) Mini S, RR Evoke, VW GTI actuelle, Skoda Fabia, ancienne Fiat Brava, ancienne Impreza WRX, Ford Fiesta, Alfa Romeo 164, Peugeot 508SE, Seat Toledo, Renault Clio, Venza, GMC Acadia, Outback, Accord, plusieurs générations de Passat (B5 à actuelle), Acura TL, MDX, Infinity G35S, Benz e350, M350 et R350, Volvo XC90, XC70 et X60... il en manque peut-être quelques-unes. Donc vous avez raison, je ne les ai pas vraiment comparés avec les mêmes pneus, la même suspension, la même route dos à dos, juste une idée générale de la façon dont les différents groupes motopropulseurs se comportent, étant donné que j'ai la chance d'essayer quelques voitures différentes de temps en temps. et puis, des continents différents, des conditions et des cultures de conduite très différentes. D'une manière ou d'une autre, pour moi, RWD semble toujours spécial, une question de préférence, je suppose. Je me demandais simplement s'il y avait un conseil simple et rapide pour moi, il manque peut-être quelque chose de très évident avec les voitures à traction intégrale. Mais assez pour faire dérailler le fil, je pense que nous sommes d'accord, la traction intégrale est sans aucun doute l'achat le plus intelligent pour OP, d'autant plus qu'il a déjà beaucoup d'expérience avec la traction intégrale et qu'il cherche à passer à autre chose..
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buubaa (664hp) | Citation : Posté initialement par Bbb34 Citation : Posté initialement par miamiten Peut-être mais ce sera très limité. Il est extrêmement difficile de donner son avis sans être présent. C'est assez juste, il semble que vous poussez vos voitures beaucoup plus près de la limite de maniabilité que moi. Je ne suis pas mes voitures, et je ne suis jamais époustouflé par la vitesse de pointe en ligne droite, c'est bien de gagner des places en Europe, mais ce n'est pas une priorité pour moi. J'apprécie cependant les 0 à 60 fois décents et j'adore la conduite dynamique sur les routes pleines de rebondissements, mes commentaires sont principalement basés sur cela. Conduites récentes (plus de 2 ans), enfin, plus anciennes (très amusantes à conduire) 330i M sport, modèles actuels de X1, X3, 320xi, 228xi, 335xi, quelques saveurs différentes de la série 5, Audi A4, S5, A6, 2007 Porsche Boxter, Mustang GT 2014, récente (je ne me souviens plus de l'année) Mini S, RR Evoke, VW GTI actuelle, Skoda Fabia, Anciennes Fiat Brava, Anciennes Impreza WRX, Ford Fiesta, Alfa Romeo 164, Peugeot 508SE, Seat Toledo, Renault Clio, Venza, GMC Acadia, Outback, Accord, plusieurs générations de Passat (B5 à aujourd'hui), Acura TL, MDX, Infinity G35S , Benz e350, M350 et R350, Volvo XC90, XC70 et X60... il en manque peut-être quelques-uns. Alors vous êtes correct, je ne les ai pas vraiment comparés avec les mêmes pneus, la même suspension, la même route dos à dos, juste une impression générale que j'ai sur la façon dont les différents groupes motopropulseurs se comportent, étant donné que j'ai la chance d'essayer quelques voitures différentes de temps en temps, différents continents, des conditions et des cultures de conduite très différentes. D'une manière ou d'une autre, pour moi, RWD semble toujours spécial, une question de préférence, je suppose. Je me demandais simplement s'il y avait un conseil simple et rapide pour moi, il manque peut-être quelque chose de très évident avec les voitures à traction intégrale. Mais assez pour faire dérailler le fil, je pense que nous sommes d'accord, la traction intégrale est sans aucun doute l'achat le plus intelligent pour OP, d'autant plus qu'il a déjà beaucoup d'expérience avec la traction intégrale et qu'il cherche à passer à autre chose. Je ne pense pas vraiment que ce soit un déraillement du fil. Oui, il y a quelques détails sur l'OP, mais c'est aussi une discussion générale entre Sdrive et Xdrive. Bonne variété de voitures que vous avez répertoriées et beaucoup ont leurs nuances spécifiques. Conduire sur une voie publique ou sur un circuit fermé est définitivement différent, même si la voie publique est bien connue, et tend à amplifier les caractéristiques de conduite inhérentes à la voiture car le conducteur se situe généralement en avant et en arrière de la courbe de transfert de poids, souvent en arrière. et vice-versa entre les deux dans le même coin. Mais pour cette partie, prenons un F10 535i vs 535ix comme modèle spécifique. Xdrive a une répartition du poids légèrement meilleure même s'il est plus lourd. Cette masse est faible sur le CoG et principalement immédiatement derrière l'essieu avant. Cela lui donnera un minuscule avantage en termes de caractéristiques de manipulation neutres. Ce qu’il faut garder à l’esprit avec Xdrive, c’est le fonctionnement du système. À l’approche d’un virage plat, la répartition du couple est de 40/60 F/R et de 50/50 L/R sur l’essieu arrière. Lorsque l'accéléromètre détecte le changement d'accélération latérale au virage, la répartition F/R passe à 20/80. Au fur et à mesure que la puissance est introduite, la direction L/R s’ajustera pour maintenir l’arrière sur la bonne voie. Pour ce faire, il applique une petite quantité de frein sur la roue intérieure. Les paramètres du sélecteur de mode DTC/DSC/conduite rendront cela plus ou moins prononcé mais ne garderont jamais le différentiel arrière complètement verrouillé 50/50. À mesure que la voiture sort du sommet et que les charges latérales commencent à diminuer, la répartition F/R revient vers 40/60. Si vous êtes sur la ligne, la voiture devrait être très neutre, même si je peux comprendre une sensation de poussée de l'avant à l'entrée et à la sortie qui n'est pas réellement du sous-virage mais plutôt le retour des changements de répartition du couple. Freinez légèrement plus tôt lors de l'approche, ne freinez pas en traînée, restez en ligne pour le virage, mais commencez doucement à appliquer de la puissance juste avant le sommet et roulez jusqu'au bout de l'accélérateur pendant que vous vous dirigez. Toutes les F10 que j'ai pilotées présentent des caractéristiques BMW atypiques par rapport aux modèles précédents. Mais ils sont ce qu’ils sont et les souhaiter ou se comparer à eux ne sert à rien. S’adapter à ce qui est présent est la seule option. Le RWD à couple élevé60.
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cablecom (673hp) | Hé les gars, je suis juste curieux d'avoir des nouvelles de ceux d'entre vous qui ont pu conduire des BMW RWD et X-Drive similaires, en particulier le modèle 550. Quelles sont les plus grandes différences entre les deux ? Je sais que la traction intégrale démarre définitivement plus fort, mais qu'en est-il du point de vue de la maniabilité ? Curieux d'avoir votre avis. Merci à tous.
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harley33 (582hp) | Pour moi personnellement, la traction intégrale, bien que très bonne, ne correspondait pas tout à fait à la douceur que l'on obtient dans les virages avec la propulsion. C'est difficile à décrire, mais cette poussée en sortie de virage et un peu de survirage avec RWD sont ce que j'aime personnellement, d'autres membres du forum pourraient ne pas être d'accord. Peut-être que je suis partial et de la vieille école, mais pour moi, la propulsion est ce qu'est (ou devrait être) BMW. Maintenant, bien sûr, je suis pleinement conscient que la traction intégrale est un choix plus intelligent et plus sûr, surtout en hiver, mais pour moi, c'est un peu moins amusant à conduire..
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050787 (579hp) | Citation : Posté par Bbb34 Pour moi personnellement, la traction intégrale, bien que très bonne, ne correspondait pas tout à fait à la douceur que l'on obtient dans les virages avec la propulsion. C'est difficile à décrire, mais cette poussée en sortie de virage et un peu de survirage avec RWD sont ce que j'aime personnellement, d'autres membres du forum pourraient ne pas être d'accord. Peut-être que je suis partial et de la vieille école, mais pour moi, la propulsion est ce qu'est (ou devrait être) BMW. Maintenant, bien sûr, je suis pleinement conscient que la traction intégrale est un choix plus intelligent et plus sûr, surtout en hiver, mais pour moi, c'est un peu moins amusant à conduire. Je ne peux pas dire que je ne suis pas d'accord, patron. Malgré tout le patinage des roues, le survirage et les pneus arrière chauves, la propulsion est vraiment un plaisir à conduire. La seule raison est que je cherchais une mise à niveau potentielle, et elle contient presque tout ce que je veux. Cependant, celui-ci est X-Drive et non RWD. Même si cela va me manquer, je suis juste curieux de voir ce que j'aime/déteste à propos de la traction intégrale. Merci encore pour la contribution.
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24101980 (692hp) | Citation : Publié initialement par TheBlackGT Malgré tout le patinage des roues, le survirage et les pneus arrière chauves, la RWD est vraiment un plaisir à conduire. Tout cela est donné, et pour couronner le tout, j'habite dans une région où il y a beaucoup de neige 4 mois par an. Mais comme vous le savez déjà, prendre un virage avec RWD est tout simplement addictif. La traction intégrale est un choix intelligent (euh?), difficile de contester cela .
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10111980 (993hp) | Citation : Publié initialement par Bbb34 Tout cela est donné, et pour couronner le tout, j'habite dans une région où nous avons beaucoup de neige 4 mois par an. Mais comme vous le savez déjà, prendre un virage avec RWD est tout simplement addictif. La traction intégrale est un choix intelligent (euh ?), difficile de contester cela. C'est vraiment le cas. Je veux dire, j'ai déjà un camion pour la conduite quotidienne et la GT est plutôt un jouet de luxe pour les week-ends/les belles balades. Le seul avantage de la traction intégrale que je vois par rapport à la traction intégrale est la traction à l'arrêt et probablement un peu plus d'adhérence dans les virages. Avez-vous personnellement conduit un RWD et un AWD 550 ??
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550inoob (897hp) | Citation : Publié à l'origine par TheBlackGT Avez-vous personnellement conduit un RWD et un AWD 550 ? Non, désolé, j'aurais dû préciser que mon expérience concernait 535 et non 550. Et écoutez, je suis peut-être partial ici puisque c'est ce que je possède - même si j'ai comparé et mis mon argent là où je dis. .
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18081987 (513hp) | Citation : Posté à l'origine par TheBlackGT Salut les gars, Je suis juste curieux d'avoir des nouvelles de ceux d'entre vous qui ont pu conduire des BMW RWD et X-Drive similaires, en particulier le modèle 550. Quelles sont les plus grandes différences entre les deux ? Je sais que la traction intégrale démarre définitivement plus fort, mais qu'en est-il du point de vue de la maniabilité ? Curieux d'avoir votre avis. Merci à tous. 550... J'irais sur X Drive. Il faut une petite cure d'apprentissage pour apprendre à conduire un véhicule à traction intégrale de manière dynamique si vous êtes habitué aux BMW à traction intégrale. Une fois cela fait, toutes les capacités du moteur peuvent être utilisées. C'est un péché de dire cela, mais les voitures N63 et S63 ///M ont besoin d'une transmission intégrale. Il n’existe tout simplement aucun moyen d’obtenir suffisamment d’adhérence pour absorber la quantité de couple appliquée en ligne droite et surtout dans les virages. En prime, le 550ix est doté d'une direction hydraulique au lieu d'une direction électrique..
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cjacobs123 (587hp) | Vous ne pouvez pas obtenir 704 avec la traction intégrale et vous êtes sévèrement limité pour les amortisseurs ou les coilovers du marché secondaire. J'ai la traction intégrale et, bien que sensiblement supérieur plusieurs fois par an, je préfère avoir la traction intégrale. Je conduis des Bimmers RWD depuis '01
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nicolak (497hp) | Citation : Publié initialement par Surly73 Vous ne pouvez pas obtenir de 704 avec la traction intégrale et vous êtes sévèrement limité pour les amortisseurs ou les coilovers du marché secondaire. J'ai la traction intégrale et, bien que sensiblement supérieur plusieurs fois par an, je préfère avoir la traction intégrale. Je conduis des déceptions RWD depuis 2001. Ce n'est pas vrai, la GT utilise une configuration différente de celle de la F10 550 ordinaire. Celle-ci a le spécial 7MP (pack sport) partagé avec le F01 et le DHP (package de manipulation dynamique). De plus, ma configuration d'abaissement personnalisée fonctionne sur X-Drive. Merci pour votre contribution, très appréciée.
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batman6 (475hp) | Citation : Publié initialement par Surly73 Vous ne pouvez pas obtenir de 704 avec la traction intégrale et vous êtes sévèrement limité pour les amortisseurs ou les coilovers du marché secondaire. J'ai la traction intégrale et, bien que sensiblement supérieur plusieurs fois par an, je préfère avoir la traction intégrale. Je conduis des décevantes RWD depuis 2001. C'est une question d'opinion, non ? Certains aiment la suspension 704 M. Certains ne le font pas. Certains aiment DHP, d'autres non. Si le temps passé au volant d'une BMW est un bâton que vous pensez être une mesure de ce qui est bon ou non, j'y suis depuis 1991, j'ai beaucoup piloté chaque modèle pendant cette période, j'ai quelques milliers d'heures d'expérience sur piste. et instruisant, et je suis actuellement sur ma 39e BMW personnelle. Je travaille également dans le secteur automobile, fabriquant et distribuant des composants de suspension et des roues, pour ne citer que deux éléments. Je n'ai pas conduit un seul stock 5, 6 ou 7 qui ne se sente pas compromis d'au moins un sens (y compris les variantes ///M). Aucun d’entre eux n’est parfait mais certaines combinaisons conviennent mieux à différents modèles que d’autres. Étant donné que l'OP s'intéresse spécifiquement à un 550, il est mieux adapté aux AWD et DHP. Les N63 et N63TU sont de véritables monstres de couple, atteignant ou dépassant le couple de sortie de tous les moteurs BMW NA sauf un (N73B67 dans le Phantom) et ce à un point très précoce de la plage de puissance. Xdrive permet d'utiliser une plus grande partie de cette puissance non seulement en ligne droite, mais également dans les virages en augmentant la limite d'adhérence du groupe motopropulseur à l'arrière en cas de charges latérales élevées. Une légère adaptation du style de conduite est nécessaire pour profiter pleinement des avantages et il y a quelques inconvénients mineurs, mais ce n'est pas comme si cela transformait soudainement la voiture en Bentley Flying Spur. Si l'on veut s'amuser un peu, la queue sortira volontiers pour jouer aussi.
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anna.savickaya.1986 (334hp) | Citation : Posté par miamiten C'est une question d'opinion non ? Certains aiment la suspension 704 M. Certains ne le font pas. Certains aiment DHP, d'autres non. Si le temps passé au volant d'une BMW est un bâton que vous pensez être une mesure de ce qui est bon ou non, j'y suis depuis 1991, j'ai beaucoup piloté chaque modèle pendant cette période, j'ai quelques milliers d'heures d'expérience sur piste. et instruisant, et je suis actuellement sur ma 39e BMW personnelle. Je travaille également dans le secteur automobile, fabriquant et distribuant des composants de suspension et des roues, pour ne citer que deux éléments. Je n'ai pas conduit un seul stock 5, 6 ou 7 qui ne se sente pas compromis d'au moins un sens (y compris les variantes ///M). Aucun d’entre eux n’est parfait mais certaines combinaisons conviennent mieux à différents modèles que d’autres. Étant donné que l'OP s'intéresse spécifiquement à un 550, il est mieux adapté aux AWD et DHP. Les N63 et N63TU sont de véritables monstres de couple, atteignant ou dépassant le couple de sortie de tous les moteurs BMW NA sauf un (N73B67 dans le Phantom) et ce à un point très précoce de la plage de puissance. Xdrive permet d'utiliser une plus grande partie de cette puissance non seulement en ligne droite, mais également dans les virages en augmentant la limite d'adhérence du groupe motopropulseur à l'arrière en cas de charges latérales élevées. Une légère adaptation du style de conduite est nécessaire pour profiter pleinement des avantages et il y a quelques inconvénients mineurs, mais ce n'est pas comme si cela transformait soudainement la voiture en Bentley Flying Spur. Si l’on veut s’amuser un peu, la queue sortira volontiers aussi pour jouer. +1 AWD et RWD ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients. Je vais dire d'opter pour la traction intégrale, je possède une 650xi Gran Coupé et j'ai conduit la propulsion et ça me craint complètement, dans les virages parfois il faut y aller doucement mais on se sent plus fougueux, imaginez maintenant ça avec un arrêt instantané de ce virage au lieu du patinage des roues. Je viens de l'East Side (NY). Je parle de mon expérience avec les routes et les virages de New York..
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gwadada (901hp) | Citation : Publié à l'origine par miamiten Je n'ai pas conduit un seul stock 5, 6 ou 7 qui ne se sente pas compromis d'au moins un sens (y compris les variantes ///M). Aucun d'entre eux n'est parfait mais certaines combinaisons conviennent mieux à différents modèles que d'autres........ ......Une légère adaptation du style de conduite est nécessaire pour profiter pleinement des avantages et il y a quelques inconvénients mineurs, mais c'est pas comme si cela transformait soudainement la voiture en Bentley Flying Spur. Si l’on veut s’amuser un peu, la queue sortira volontiers aussi pour jouer. Je suis intéressé d'entendre vos suggestions sur l'ajustement de votre style de conduite pour la transmission intégrale – je ne doute pas de ce que vous dites, je suis vraiment intéressé par quelques conseils rapides ? Cela peut être dû à une différence de poids entre les deux, à la hauteur de la suspension ou à mon style de conduite, pas certain, mais j'ai senti que par rapport à la traction intégrale, il y avait un léger sous-virage dans les virages et à la sortie des virages avec la traction intégrale. Bien sûr, il faut être plus intelligent avec l'accélérateur en sortie de virage avec RWD, mais personnellement, j'aime ça.
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panatha (944hp) | Citation : Publié initialement par Bbb34 Citation : Publié initialement par miamiten Je n'ai pas conduit un seul stock 5, 6 ou 7 qui ne se sentait pas compromis d'au moins un sens (y compris les variantes ///M). Aucun d'entre eux n'est parfait mais certaines combinaisons conviennent mieux à différents modèles que d'autres........ ......Une légère adaptation du style de conduite est nécessaire pour profiter pleinement des avantages et il y a quelques inconvénients mineurs, mais c'est pas comme si cela transformait soudainement la voiture en Bentley Flying Spur. Si l’on veut s’amuser un peu, la queue sortira volontiers aussi pour jouer. Je suis intéressé d'entendre vos suggestions sur l'ajustement de votre style de conduite pour la transmission intégrale - je ne doute pas de ce que vous dites, vous êtes vraiment intéressé par quelques conseils rapides ? Peut-être une différence de poids entre les deux, la hauteur de la suspension ou mon style de conduite, pas certain, mais j'ai senti que par rapport à la traction intégrale, il y avait un léger sous-virage dans les virages et en sortant des virages avec la traction intégrale. Bien sûr, il faut être plus intelligent avec l'accélérateur en sortie de virage avec la propulsion, mais personnellement, j'aime ça. Peut-être mais ce sera très limité. Il est extrêmement difficile de donner son avis sans être présent. Quels deux comparez-vous ? Quelles étaient les caractéristiques de chacun ? Quelles étaient les conditions ? Voie publique ou parcours fermé ? Les conditions étaient-elles les mêmes pour les deux, consécutivement, ou à des moments différents, dans un lieu identique ou différent ? Quel type de véritable formation de conducteur avez-vous suivi ? Contrôle de voiture ? HPDE ? Aucun? Quels ont été les 2 à 4 véhicules précédents dans lesquels vous avez passé le plus de temps à conduire avec fougue ? Peu importe qu'il s'agisse d'une voiture à traction avant, propulsion, traction intégrale, à moteur avant, arrière ou central. Tout se résume à un principe de base : la gestion inertielle. Suivre la tendance ou la dépasser aura des répercussions dans les deux cas. Je m'estime chanceux de n'avoir jamais eu d'accident sur piste avec moi-même au volant (conduire un fusil de chasse en tant qu'instructeur est une autre histoire). Il n'a fallu qu'une seule épreuve à Sebring dans le virage 1 lors d'un HPDE à 200 km/h où je me suis permis de me placer derrière la voiture pendant une fraction de seconde. J'étais dans une toute nouvelle 996 GT2 et j'ai freiné environ 50' trop tard. Cette infime différence signifiait que j'avais effectué ce virage deux fois dans le mauvais sens sans effectuer une rotation complète dans les deux sens..
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vermontster (800hp) | Citation : Posté à l'origine par miamiten Peut-être mais ce sera très limité. Il est extrêmement difficile de donner son avis sans être présent. C'est assez juste, il semble que vous poussez vos voitures beaucoup plus près de la limite de maniabilité que moi. Je ne suis pas mes voitures, et je ne suis jamais époustouflé par la vitesse de pointe en ligne droite, c'est bien de gagner des places en Europe, mais ce n'est pas une priorité pour moi. J'apprécie cependant les 0 à 60 fois décents et j'adore la conduite dynamique sur les routes pleines de rebondissements, mes commentaires sont principalement basés sur cela. Conduites récentes (plus de 2 ans), enfin, plus anciennes (très amusantes à conduire) 330i M sport, modèles actuels de X1, X3, 320xi, 228xi, 335xi, quelques saveurs différentes de la série 5, Audi A4, S5, A6, 2007 Porsche Boxter, Mustang GT 2014, récente (je ne me souviens plus de l'année) Mini S, RR Evoke, VW GTI actuelle, Skoda Fabia, Anciennes Fiat Brava, Anciennes Impreza WRX, Ford Fiesta, Alfa Romeo 164, Peugeot 508SE, Seat Toledo, Renault Clio, Venza, GMC Acadia, Outback, Accord, plusieurs générations de Passat (B5 à aujourd'hui), Acura TL, MDX, Infinity G35S , Benz e350, M350 et R350, Volvo XC90, XC70 et X60... il en manque peut-être quelques-uns. Alors vous êtes correct, je ne les ai pas vraiment comparés avec les mêmes pneus, la même suspension, la même route dos à dos, juste une impression générale que j'ai sur la façon dont les différents groupes motopropulseurs se comportent, étant donné que j'ai la chance d'essayer quelques voitures différentes de temps en temps, différents continents, des conditions et des cultures de conduite très différentes. D'une manière ou d'une autre, pour moi, RWD semble toujours spécial, une question de préférence, je suppose. Je me demandais simplement s'il y avait un conseil simple et rapide pour moi, il manque peut-être quelque chose de très évident avec les voitures à traction intégrale. Mais assez pour faire dérailler le fil, je pense que nous sommes d'accord, la traction intégrale est sans aucun doute l'achat le plus intelligent pour OP, d'autant plus qu'il a déjà beaucoup d'expérience avec la traction intégrale et qu'il cherche à passer à autre chose..
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050596 (932hp) | Citation : Posté initialement par Bbb34 Citation : Posté initialement par miamiten Peut-être mais ce sera très limité. Il est extrêmement difficile de donner son avis sans être présent. C'est assez juste, il semble que vous poussez vos voitures beaucoup plus près de la limite de maniabilité que moi. Je ne suis pas mes voitures, et je ne suis jamais époustouflé par la vitesse de pointe en ligne droite, c'est bien de gagner des places en Europe, mais ce n'est pas une priorité pour moi. J'apprécie cependant les 0 à 60 fois décents et j'adore la conduite dynamique sur les routes pleines de rebondissements, mes commentaires sont principalement basés sur cela. Conduites récentes (plus de 2 ans), enfin, plus anciennes (très amusantes à conduire) 330i M sport, modèles actuels de X1, X3, 320xi, 228xi, 335xi, quelques saveurs différentes de la série 5, Audi A4, S5, A6, 2007 Porsche Boxter, Mustang GT 2014, récente (je ne me souviens plus de l'année) Mini S, RR Evoke, VW GTI actuelle, Skoda Fabia, Anciennes Fiat Brava, Anciennes Impreza WRX, Ford Fiesta, Alfa Romeo 164, Peugeot 508SE, Seat Toledo, Renault Clio, Venza, GMC Acadia, Outback, Accord, plusieurs générations de Passat (B5 à aujourd'hui), Acura TL, MDX, Infinity G35S , Benz e350, M350 et R350, Volvo XC90, XC70 et X60... il en manque peut-être quelques-uns. Alors vous êtes correct, je ne les ai pas vraiment comparés avec les mêmes pneus, la même suspension, la même route dos à dos, juste une impression générale que j'ai sur la façon dont les différents groupes motopropulseurs se comportent, étant donné que j'ai la chance d'essayer quelques voitures différentes de temps en temps, différents continents, des conditions et des cultures de conduite très différentes. D'une manière ou d'une autre, pour moi, RWD semble toujours spécial, une question de préférence, je suppose. Je me demandais simplement s'il y avait un conseil simple et rapide pour moi, il manque peut-être quelque chose de très évident avec les voitures à traction intégrale. Mais assez pour faire dérailler le fil, je pense que nous sommes d'accord, la traction intégrale est sans aucun doute l'achat le plus intelligent pour OP, d'autant plus qu'il a déjà beaucoup d'expérience avec la traction intégrale et qu'il cherche à passer à autre chose. Je ne pense pas vraiment que ce soit un déraillement du fil. Oui, il y a quelques détails sur l'OP, mais c'est aussi une discussion générale entre Sdrive et Xdrive. Bonne variété de voitures que vous avez répertoriées et beaucoup ont leurs nuances spécifiques. Conduire sur une voie publique ou sur un circuit fermé est définitivement différent, même si la voie publique est bien connue, et tend à amplifier les caractéristiques de conduite inhérentes à la voiture car le conducteur se situe généralement en avant et en arrière de la courbe de transfert de poids, souvent en arrière. et vice-versa entre les deux dans le même coin. Mais pour cette partie, prenons un F10 535i vs 535ix comme modèle spécifique. Xdrive a une répartition du poids légèrement meilleure même s'il est plus lourd. Cette masse est faible sur le CoG et principalement immédiatement derrière l'essieu avant. Cela lui donnera un minuscule avantage en termes de caractéristiques de manipulation neutres. Ce qu’il faut garder à l’esprit avec Xdrive, c’est le fonctionnement du système. À l’approche d’un virage plat, la répartition du couple est de 40/60 F/R et de 50/50 L/R sur l’essieu arrière. Lorsque l'accéléromètre détecte le changement d'accélération latérale au virage, la répartition F/R passe à 20/80. Au fur et à mesure que la puissance est introduite, la direction L/R s’ajustera pour maintenir l’arrière sur la bonne voie. Pour ce faire, il applique une petite quantité de frein sur la roue intérieure. Les paramètres du sélecteur de mode DTC/DSC/conduite rendront cela plus ou moins prononcé mais ne garderont jamais le différentiel arrière complètement verrouillé 50/50. À mesure que la voiture sort du sommet et que les charges latérales commencent à diminuer, la répartition F/R revient vers 40/60. Si vous êtes sur la ligne, la voiture devrait être très neutre, même si je peux comprendre une sensation de poussée de l'avant à l'entrée et à la sortie qui n'est pas réellement du sous-virage mais plutôt le retour des changements de répartition du couple. Freinez légèrement plus tôt lors de l'approche, ne freinez pas en traînée, restez en ligne pour le virage, mais commencez doucement à appliquer de la puissance juste avant le sommet et roulez jusqu'au bout de l'accélérateur pendant que vous vous dirigez. Toutes les F10 que j'ai pilotées présentent des caractéristiques BMW atypiques par rapport aux modèles précédents. Mais ils sont ce qu’ils sont et les souhaiter ou se comparer à eux ne sert à rien. S’adapter à ce qui est présent est la seule option. Le RWD à couple élevé60.
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dave23 (457hp) | Bonjour, Lorsque je démarre la voiture, l'écran de navigation démarre dans l'une des plusieurs options, jamais la même. Existe-t-il un moyen pour que l'écran de navigation démarre toujours en mode carte normale ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel, donc probablement pas?
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123456789qwert (556hp) | Dans ma voiture, quel que soit l'écran que vous avez affiché lorsque vous éteignez la voiture, c'est l'écran affiché lorsque vous la redémarrez. J'ai la carte affichée sur l'écran principal lorsque la voiture est éteinte, donc elle démarre toujours sur l'affichage de la carte. J'espère que cela aide.
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thewho (93hp) | pareil .. Si je l'ai laissé pour la dernière fois dans la navigation, il commencera là où est le vôtre à partir de ?
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sakamoto (732hp) | tu n'utilises pas une clé différente par hasard ? ma voiture comme les autres ici démarre sur l'écran sur lequel elle est restée allumée (j'utilise tout le temps la même clé)
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abbaabba (6hp) | Ma voiture démarre avec la même carte sur le côté droit et joue la chanson iTunes exactement à l'endroit où elle jouait lorsque j'ai éteint la voiture..
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161093 (751hp) | Pour une raison quelconque, mon écran ne démarre pas sur le même écran, je l'ai éteint, étrange.
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FOREVER (661hp) | J'ai attribué le bouton numéro 1 comme carte
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cheer11 (277hp) | Bonjour, Lorsque je démarre la voiture, l'écran de navigation démarre dans l'une des plusieurs options, jamais la même. Existe-t-il un moyen pour que l'écran de navigation démarre toujours en mode carte standard ? Je n'ai pas trouvé la réponse dans le manuel, donc probablement pas?
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jacob4 (896hp) | Dans ma voiture, quel que soit l'écran que vous avez affiché lorsque vous éteignez la voiture, c'est l'écran affiché lorsque vous la redémarrez. J'ai la carte affichée sur l'écran principal lorsque la voiture est éteinte, donc elle démarre toujours sur l'affichage de la carte. J'espère que cela aide.
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Jesus777 (298hp) | pareil .. Si je l'ai laissé pour la dernière fois dans la navigation, il commencera là où est le vôtre à partir de ?
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november09 (288hp) | tu n'utilises pas une clé différente par hasard ? ma voiture comme les autres ici démarre sur l'écran sur lequel elle est restée allumée (j'utilise tout le temps la même clé)
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brady12 (898hp) | Ma voiture démarre avec la même carte sur le côté droit et joue la chanson iTunes exactement à l'endroit où elle jouait lorsque j'ai éteint la voiture..
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101207 (541hp) | Pour une raison quelconque, mon écran ne démarre pas sur le même écran, je l'ai éteint, étrange.
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holden01 (581hp) | J'ai attribué le bouton numéro 1 comme carte
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FSociety (375hp) | Citation : Publié à l'origine par PoleApart Les miens sont allumés lorsqu'ils sont allumés 0. Quel est le vôtre... Halogène ou Xénon?
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joe@ptech (170hp) | J'ai le même problème avec les feux de jour sur ma voiture en Espagne - je n'ai que les halogènes. Il semble que BMW ait corrigé ce problème pour les nouvelles séries 1 et 3, comme j'en ai vu beaucoup ici, roulant avec uniquement les anneaux Corona allumés, sans feux de croisement ni feux arrière allumés. Dommage qu'ils ne puissent pas faire pareil pour la série 5 ...
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kappa (437hp) | Le comportement des feux DRL sur F10 peut être codé. Si vous avez des halogènes et souhaitez que vos « Angel Eyes » ne s'allument que lorsque DRL est coché, c'est possible. Vous pouvez coder votre voiture et choisir parmi différentes options : a) Ange uniquement b) Ange avec arrière c) Ange avec halogène (que la plupart des gens possèdent) d) etc. Un ensemble similaire est également disponible avec des Xénons. J'ai récemment programmé les deux dans 2 voitures différentes. Ma propre voiture est une Xenon et j'ai modifié certains comportements. L'autre voiture était halogène et il avait des Angels + Low Beam et nous l'avons converti en Angels uniquement. Donc, en un mot, c'est tout à fait possible via le codage avec E-Sys.
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Marshall (661hp) | Citation : Posté à l'origine par gspannu Le comportement des feux DRL sur F10 peut être codé. Si vous avez des halogènes et souhaitez que vos « Angel Eyes » ne s'allument que lorsque DRL est coché, c'est possible. Vous pouvez coder votre voiture et choisir parmi différentes options : a) Ange uniquement b) Ange avec arrière c) Ange avec halogène (que la plupart des gens possèdent) d) etc. Un ensemble similaire est également disponible avec des Xénons. J'ai récemment programmé les deux dans 2 voitures différentes. Ma propre voiture est une Xenon et j'ai modifié certains comportements. L'autre voiture était halogène et il avait des Angels + Low Beam et nous l'avons converti en Angels uniquement. Donc, en un mot, c'est tout à fait possible via le codage utilisant E-Sys. Vraiment? Très intéressé à n'avoir que des Angels uniquement sur ma configuration halogène. Comment dois-je procéder? Je suppose que c'est différent de simplement allumer les feux de position.
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link2011 (713hp) | Citation : Publié à l'origine par A900ss Vraiment ? Très intéressé à n'avoir que des Angels uniquement sur ma configuration halogène. Comment dois-je procéder? Je suppose que c'est différent du simple fait d'allumer les feux de position. Vous devez coder votre voiture à l'aide d'E-Sys. Les paramètres sont dans le module FRM CAFD/3050 - Le paramètre est DRL_MODUS et les valeurs possibles sont nicht_aktiv / drl_h / drl_l / drl_s / tfl_s / tfl_ece / tfl_s / drl_s_ohne_sl / tfl_s_ohne_sl Je suppose que vous êtes familier avec le codage...
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mine123 (49hp) | Citation: Posté par gspannu Vous devez coder votre voiture en utilisant E-Sys. Les paramètres sont dans le module FRM CAFD/3050 - Le paramètre est DRL_MODUS et les valeurs possibles sont nicht_aktiv / drl_h / drl_l / drl_s / tfl_s / tfl_ece / tfl_s / drl_s_ohne_sl / tfl_s_ohne_sl Je suppose que vous êtes familier avec le codage... Ummmm Non. Je pense je vais le laisser là où il est... Merci quand même.
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bullshit (997hp) | Citation : Posté à l'origine par A900ss Ummmm Non. Je pense que je vais le laisser là où il est... Merci quand même. Commentaire juste. Si jamais vous êtes dans ma région, Hampshire Basingstoke, Winchester, appelez-moi et je le ferai pour vous.
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27111979 (808hp) | J'espère que vous pouvez poser la question dans ce fil de discussion existant, car quelque chose me dérange à propos de certains F10 que je vois ici aux États-Unis. La plupart d'entre eux ont le LED DRL. Cependant, j'en ai vu quelques-uns, qui semblent avoir un DRL halogène sur le phare intérieur. Pourquoi est-ce ? Je ne peux pas dire si la voiture est équipée du DRL LED standard, car elle roule généralement quand je la vois. Cela me frappe toujours, car soit je m'attends à voir des Xénons + des LED DRL atténuées, soit simplement les anneaux corona LED DRL allumés..
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dima1999 (952hp) | Citation : Posté à l'origine par SamS J'espère que vous pouvez poser la question dans ce fil de discussion existant, car quelque chose me dérange à propos de certains F10 que je vois ici aux États-Unis. La plupart d'entre eux ont le LED DRL. Cependant, j'en ai vu quelques-uns, qui semblent avoir un DRL halogène sur le phare intérieur. Pourquoi est-ce ? Je ne peux pas dire si la voiture est équipée du DRL LED standard, car elle roule généralement quand je la vois. Cela me frappe toujours, car je m'attends soit à voir des Xénons + des LED DRL atténuées, soit simplement aux anneaux corona LED DRL allumés. Je n'ai pas vu une telle chose ici au Royaume-Uni, je ne peux donc pas vraiment commenter...
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110282 (105hp) | êtes-vous capable de les coder pour rendre les halos plus lumineux ? Quelqu'un l'a déjà fait comme mentionné dans ce post http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=708039
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july1990 (748hp) | réduisez les feux de route car les DRL sont l'une des options. J'étais récemment au Laos et j'y ai vu un F10 avec cet ensemble d'options, cela n'avait pas l'air génial. Si vous regardez l'aide-mémoire F10 (recherchez-la sur ces forums), vous verrez qu'il existe de nombreuses options, comme mentionné précédemment sur ce fil, il y a 8 options pour les DRL, donc en collant le formulaire dans ce document, elles sont 0 : DRL désactivé, 1 : DRL_H via faisceau, halogène US (sans feux), 2 : DRL_L via feu de croisement, 3 : DRL_S via TFLeuchte séparé, US Xenon (anneaux + bas), 4 : TFL_S via TFLeuchte séparé, ECE Xenon (anneaux + bas), 5 : TFL_ECE (North Country Comfort), 6 : DRL_S_ohne_SL via TFLeuchte séparé sans feu arrière/feu arrière, US, 7 : TFL_S_ohne_SL via TFLeuchte séparé sans feu arrière/feu arrière, ECE Donc j'imagine que celui que vous avez vu devait être l'option 1, je suppose.
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Jim776 (974hp) | Citation : Posté à l'origine par gspannu Je n'ai pas vu une telle chose ici au Royaume-Uni, donc je ne peux pas vraiment commenter... En parcourant certains sujets, il semble que pour l'année 2011, il y avait une option halogène, ou peut-être que les halos LED + Xénon étaient une mise à niveau ou une pièce. d'un paquet très courant?
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15091982 (475hp) | Citation : Posté à l'origine par gspannu Le comportement des feux DRL sur F10 peut être codé. Si vous avez des halogènes et souhaitez que vos « Angel Eyes » ne s'allument que lorsque DRL est coché, c'est possible. Vous pouvez coder votre voiture et choisir parmi différentes options : a) Ange uniquement b) Ange avec arrière c) Ange avec halogène (que la plupart des gens possèdent) d) etc. Un ensemble similaire est également disponible avec des Xénons. J'ai récemment programmé les deux dans 2 voitures différentes. Ma propre voiture est une Xenon et j'ai modifié certains comportements. L'autre voiture était halogène et il avait des Angels + Low Beam et nous l'avons converti en Angels uniquement. Donc, en un mot, c'est tout à fait possible via le codage utilisant E-Sys. Salut, j'ai hâte de faire ça sur ma voiture. J'ai demandé à BMW et j'ai même rencontré un spécialiste BMW indépendant sans aucune joie depuis la lecture de cet article il y a quelques semaines. Où puis-je obtenir ce codeur et est-ce assez simple à faire ? Je n'ai aucune expérience dans quelque chose comme ça. Ma voiture est une F10 avec des phares halogènes. J'apprécie vraiment si vous pouvez aider. Merci d'avance.
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lollipop8 (91hp) | Citation : Posté par poolie Salut, je suis impatient de faire cela sur ma voiture. J'ai demandé à BMW et j'ai même rencontré un spécialiste BMW indépendant sans aucune joie depuis la lecture de cet article il y a quelques semaines. Où puis-je obtenir ce codeur et est-ce assez simple à faire ? Je n'ai aucune expérience dans quelque chose comme ça. Ma voiture est une F10 avec des phares halogènes. J'apprécie vraiment si vous pouvez aider. Merci d'avance. Si vous ne comprenez pas le codage, je ne vous recommanderais pas de l'essayer vous-même. E-Sys est un logiciel complexe et vous pouvez endommager des éléments par inadvertance (si vous ne faites pas attention). Il ne s’agit pas de vous décourager, mais simplement d’être réaliste. Si jamais vous êtes dans la région du Hampshire (Basingstoke, Winchester), appelez-moi et je le ferai pour vous. Vous pouvez également essayer de trouver un expert en codage près de chez vous. Si vous souhaitez toujours essayer de le coder vous-même, essayez de lire ce lien et voyez si vous êtes en jeu. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=631884
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011111 (230hp) | Citation : Publié initialement par gspannu Si vous ne comprenez pas le codage, je ne vous recommanderais pas de l'essayer vous-même. E-Sys est un logiciel complexe et vous pouvez endommager des éléments par inadvertance (si vous ne faites pas attention). Il ne s’agit pas de vous décourager, mais simplement d’être réaliste. Si jamais vous êtes dans la région du Hampshire (Basingstoke, Winchester), appelez-moi et je le ferai pour vous. Vous pouvez également essayer de trouver un expert en codage près de chez vous. Si vous souhaitez toujours essayer de le coder vous-même, essayez de lire ce lien et voyez si vous êtes en jeu. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=631884 Merci pour la réponse rapide, mon pote.. ça a l'air trop compliqué pour un couvreur Merci aussi pour l'offre. Mais je pense que nous faisions de l'East Anglia pendant les vacances cette année ou que ce serait dommage que ce ne soit pas l'année dernière car nous étions à Weymouth. Pouvez-vous me demander de me donner une idée de qui pourrait avoir cet équipement ? Je suppose que ce n'est pas seulement pour BMW. Comme je l'ai dit, j'ai parlé à des indépendants, mais ils ne peuvent pas le faire, c'est très apprécié et merci.
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whitman (166hp) | Je ne pense pas du tout que les revendeurs disposent de ce logiciel. Je crois qu'il n'est utilisé qu'en usine et probablement par des spécialistes de BMW. Mon revendeur local n'a même pas entendu parler du logiciel. Vous devrez obtenir le logiciel et obtenir (ou fabriquer) un câble. J'ai fait cela et après avoir suivi les guides trouvés en ligne, j'ai fait du codage très basique..
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michael90 (155hp) | Citation : Publié initialement par AP Je ne crois pas du tout que les concessionnaires disposent de ce logiciel. Je crois qu'il n'est utilisé qu'en usine et probablement par des spécialistes de BMW. Mon revendeur local n'a même pas entendu parler du logiciel. Vous devrez obtenir le logiciel et obtenir (ou fabriquer) un câble. Je l'ai fait et après avoir suivi les guides trouvés en ligne, j'ai effectué un codage très basique. Combien cela coûtera-t-il? Mon frère pourrait peut-être faire ça pour moi.
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lillo (164hp) | Citation : Publié initialement par poolie Combien cela coûtera-t-il probablement ? Mon frère pourrait peut-être faire ça pour moi. Câble/Connecteur : Ј10-Ј15 Logiciel : Gratuit Autres exigences : Patience et main ferme
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tho (204hp) | J'étais nerveux la première fois (et la seule à ce jour) où j'ai codé, mais tant que vous suivez attentivement les instructions, tout va bien. Le mien a fonctionné du premier coup sans aucun problème. (J'ai codé le stop start comme étant le dernier paramètre, ce qui correspond au changement le plus simple que vous puissiez effectuer, c'est juste un seul changement) Il y en a d'autres sur ce forum bien plus expérimentés que moi mais ce n'est pas trop mal. Vous aurez évidemment également besoin d'un ordinateur portable avec, je pense, environ 45 Go de mémoire d'espace libre. C'est une assez grande quantité de code et de données.
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comptroller (600hp) | Citation : Posté à l'origine par gspannu Câble/Connecteur : Ј10-Ј15 Logiciel : Gratuit Autres exigences : Patience et main ferme Salut encore mon pote. Un ami mécanicien va faire ça pour moi, il a le logiciel qui n'attend que le câble. Comme mentionné dans ce fil, les anges peuvent-ils également être programmés pour paraître plus brillants ??
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david09 (321hp) | Citation: Posté par poolie Salut encore mon pote. Un ami mécanicien va faire ça pour moi, il a le logiciel qui n'attend que le câble. Comme mentionné dans ce fil, les anges peuvent-ils également être programmés pour paraître plus brillants ? La réponse courte semble être non. J'ai lu de nombreux forums qui en parlent, mais les valeurs sont déjà définies à 100 % - elles ne peuvent donc pas être rendues plus lumineuses. Le codage existe... mais c'est peut-être pour des variantes plus anciennes ou autres où la valeur n'est pas définie sur 100%.
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matt23 (218hp) | Citation : Posté par gspannu La réponse courte semble être non. J'ai lu de nombreux forums qui en parlent, mais les valeurs sont déjà fixées à 100 % - elles ne peuvent donc pas être rendues plus lumineuses. Le codage existe... mais c'est peut-être pour des variantes plus anciennes ou autres où la valeur n'est pas fixée à 100 %. Merci pannu pour votre aide et vos réponses rapides très appréciées.
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flygirl1 (681hp) | Citation : Publié à l'origine par PoleApart Les miens sont allumés lorsqu'ils sont allumés 0. Quel est le vôtre... Halogène ou Xénon?
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14011983 (550hp) | J'ai le même problème avec les feux de jour sur ma voiture en Espagne - je n'ai que les halogènes. Il semble que BMW ait corrigé ce problème pour les nouvelles séries 1 et 3, comme j'en ai vu beaucoup ici, roulant avec uniquement les anneaux Corona allumés, sans feux de croisement ni feux arrière allumés. Dommage qu'ils ne puissent pas faire pareil pour la série 5 ...
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trotter (554hp) | Le comportement des feux DRL sur F10 peut être codé. Si vous avez des halogènes et souhaitez que vos « Angel Eyes » ne s'allument que lorsque DRL est coché, c'est possible. Vous pouvez coder votre voiture et choisir parmi différentes options : a) Ange uniquement b) Ange avec arrière c) Ange avec halogène (que la plupart des gens possèdent) d) etc. Un ensemble similaire est également disponible avec des Xénons. J'ai récemment programmé les deux dans 2 voitures différentes. Ma propre voiture est une Xenon et j'ai modifié certains comportements. L'autre voiture était halogène et il avait des Angels + Low Beam et nous l'avons converti en Angels uniquement. Donc, en un mot, c'est tout à fait possible via le codage avec E-Sys.
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pierina (211hp) | Citation : Posté à l'origine par gspannu Le comportement des feux DRL sur F10 peut être codé. Si vous avez des halogènes et souhaitez que vos « Angel Eyes » ne s'allument que lorsque DRL est coché, c'est possible. Vous pouvez coder votre voiture et choisir parmi différentes options : a) Ange uniquement b) Ange avec arrière c) Ange avec halogène (que la plupart des gens possèdent) d) etc. Un ensemble similaire est également disponible avec des Xénons. J'ai récemment programmé les deux dans 2 voitures différentes. Ma propre voiture est une Xenon et j'ai modifié certains comportements. L'autre voiture était halogène et il avait des Angels + Low Beam et nous l'avons converti en Angels uniquement. Donc, en un mot, c'est tout à fait possible via le codage utilisant E-Sys. Vraiment? Très intéressé à n'avoir que des Angels uniquement sur ma configuration halogène. Comment dois-je procéder? Je suppose que c'est différent de simplement allumer les feux de position.
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cookie. (31hp) | Citation : Publié à l'origine par A900ss Vraiment ? Très intéressé à n'avoir que des Angels uniquement sur ma configuration halogène. Comment dois-je procéder? Je suppose que c'est différent du simple fait d'allumer les feux de position. Vous devez coder votre voiture à l'aide d'E-Sys. Les paramètres sont dans le module FRM CAFD/3050 - Le paramètre est DRL_MODUS et les valeurs possibles sont nicht_aktiv / drl_h / drl_l / drl_s / tfl_s / tfl_ece / tfl_s / drl_s_ohne_sl / tfl_s_ohne_sl Je suppose que vous êtes familier avec le codage...
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basket2 (44hp) | Citation: Posté par gspannu Vous devez coder votre voiture en utilisant E-Sys. Les paramètres sont dans le module FRM CAFD/3050 - Le paramètre est DRL_MODUS et les valeurs possibles sont nicht_aktiv / drl_h / drl_l / drl_s / tfl_s / tfl_ece / tfl_s / drl_s_ohne_sl / tfl_s_ohne_sl Je suppose que vous êtes familier avec le codage... Ummmm Non. Je pense je vais le laisser là où il est... Merci quand même.
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04031986 (593hp) | Citation : Posté à l'origine par A900ss Ummmm Non. Je pense que je vais le laisser là où il est... Merci quand même. Commentaire juste. Si jamais vous êtes dans ma région, Hampshire Basingstoke, Winchester, appelez-moi et je le ferai pour vous.
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william22 (536hp) | J'espère que vous pouvez poser la question dans ce fil de discussion existant, car quelque chose me dérange à propos de certains F10 que je vois ici aux États-Unis. La plupart d'entre eux ont le LED DRL. Cependant, j'en ai vu quelques-uns, qui semblent avoir un DRL halogène sur le phare intérieur. Pourquoi est-ce ? Je ne peux pas dire si la voiture est équipée du DRL LED standard, car elle roule généralement quand je la vois. Cela me frappe toujours, car soit je m'attends à voir des Xénons + des LED DRL atténuées, soit simplement les anneaux corona LED DRL allumés..
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love85 (609hp) | Citation : Posté à l'origine par SamS J'espère que vous pouvez poser la question dans ce fil de discussion existant, car quelque chose me dérange à propos de certains F10 que je vois ici aux États-Unis. La plupart d'entre eux ont le LED DRL. Cependant, j'en ai vu quelques-uns, qui semblent avoir un DRL halogène sur le phare intérieur. Pourquoi est-ce ? Je ne peux pas dire si la voiture est équipée du DRL LED standard, car elle roule généralement quand je la vois. Cela me frappe toujours, car je m'attends soit à voir des Xénons + des LED DRL atténuées, soit simplement aux anneaux corona LED DRL allumés. Je n'ai pas vu une telle chose ici au Royaume-Uni, je ne peux donc pas vraiment commenter...
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sporty1 (722hp) | êtes-vous capable de les coder pour rendre les halos plus lumineux ? Quelqu'un l'a déjà fait comme mentionné dans ce post http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=708039
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racecars (529hp) | réduisez les feux de route car les DRL sont l'une des options. J'étais récemment au Laos et j'y ai vu un F10 avec cet ensemble d'options, cela n'avait pas l'air génial. Si vous regardez l'aide-mémoire F10 (recherchez-la sur ces forums), vous verrez qu'il existe de nombreuses options, comme mentionné précédemment sur ce fil, il y a 8 options pour les DRL, donc en collant le formulaire dans ce document, elles sont 0 : DRL désactivé, 1 : DRL_H via faisceau, halogène US (sans feux), 2 : DRL_L via feu de croisement, 3 : DRL_S via TFLeuchte séparé, US Xenon (anneaux + bas), 4 : TFL_S via TFLeuchte séparé, ECE Xenon (anneaux + fond), 5 : TFL_ECE (North Country Comfort), 6 : DRL_S_ohne_SL via TFLeuchte séparé sans feu arrière/feu arrière, US, 7 : TFL_S_ohne_SL via TFLeuchte séparé sans feu arrière/feu arrière , ECE Donc j'imagine que celui que vous avez vu devait être l'option 1, je suppose.
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bowser1 (913hp) | Citation : Posté à l'origine par gspannu Je n'ai pas vu une telle chose ici au Royaume-Uni, donc je ne peux pas vraiment commenter... En parcourant certains sujets, il semble que pour l'année 2011, il y avait une option halogène, ou peut-être que les halos LED + Xénon étaient une mise à niveau ou une pièce. d'un paquet très courant?
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mewmew1 (834hp) | Citation : Posté à l'origine par gspannu Le comportement des feux DRL sur F10 peut être codé. Si vous avez des halogènes et souhaitez que vos « Angel Eyes » ne s'allument que lorsque DRL est coché, c'est possible. Vous pouvez coder votre voiture et choisir parmi différentes options : a) Ange uniquement b) Ange avec arrière c) Ange avec halogène (que la plupart des gens possèdent) d) etc. Un ensemble similaire est également disponible avec des Xénons. J'ai récemment programmé les deux dans 2 voitures différentes. Ma propre voiture est une Xenon et j'ai modifié certains comportements. L'autre voiture était halogène et il avait des Angels + Low Beam et nous l'avons converti en Angels uniquement. Donc, en un mot, c'est tout à fait possible via le codage utilisant E-Sys. Salut, j'ai hâte de faire ça sur ma voiture. J'ai demandé à BMW et j'ai même rencontré un spécialiste BMW indépendant sans aucune joie depuis la lecture de cet article il y a quelques semaines. Où puis-je obtenir ce codeur et est-ce assez simple à faire ? Je n'ai aucune expérience dans quelque chose comme ça. Ma voiture est une F10 avec des phares halogènes. J'apprécie vraiment si vous pouvez aider. Merci d'avance.
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dorky1 (807hp) | Citation : Posté par poolie Salut, je suis impatient de faire cela sur ma voiture. J'ai demandé à BMW et j'ai même rencontré un spécialiste BMW indépendant sans aucune joie depuis la lecture de cet article il y a quelques semaines. Où puis-je obtenir ce codeur et est-ce assez simple à faire ? Je n'ai aucune expérience dans quelque chose comme ça. Ma voiture est une F10 avec des phares halogènes. J'apprécie vraiment si vous pouvez aider. Merci d'avance. Si vous ne comprenez pas le codage, je ne vous recommanderais pas de l'essayer vous-même. E-Sys est un logiciel complexe et vous pouvez endommager des éléments par inadvertance (si vous ne faites pas attention). Il ne s’agit pas de vous décourager, mais simplement d’être réaliste. Si jamais vous êtes dans la région du Hampshire (Basingstoke, Winchester), appelez-moi et je le ferai pour vous. Vous pouvez également essayer de trouver un expert en codage près de chez vous. Si vous souhaitez toujours essayer de le coder vous-même, essayez de lire ce lien et voyez si vous êtes en jeu. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=631884
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soccerboy1 (303hp) | Citation : Publié initialement par gspannu Si vous ne comprenez pas le codage, je ne vous recommanderais pas de l'essayer vous-même. E-Sys est un logiciel complexe et vous pouvez endommager des éléments par inadvertance (si vous ne faites pas attention). Il ne s’agit pas de vous décourager, mais simplement d’être réaliste. Si jamais vous êtes dans la région du Hampshire (Basingstoke, Winchester), appelez-moi et je le ferai pour vous. Vous pouvez également essayer de trouver un expert en codage près de chez vous. Si vous souhaitez toujours essayer de le coder vous-même, essayez de lire ce lien et voyez si vous êtes en jeu. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=631884 Merci pour la réponse rapide, mon pote.. ça a l'air trop compliqué pour un couvreur Merci aussi pour l'offre. Mais je pense que nous faisions de l'East Anglia pendant les vacances cette année ou que ce serait dommage que ce ne soit pas l'année dernière car nous étions à Weymouth. Pouvez-vous me demander de me donner une idée de qui pourrait avoir cet équipement ? Je suppose que ce n'est pas seulement pour BMW. Comme je l'ai dit, j'ai parlé à des indépendants, mais ils ne peuvent pas le faire, c'est très apprécié et merci.
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emily08 (254hp) | Je ne pense pas du tout que les revendeurs disposent de ce logiciel. Je crois qu'il n'est utilisé qu'en usine et probablement par des spécialistes de BMW. Mon revendeur local n'a même pas entendu parler du logiciel. Vous devrez obtenir le logiciel et obtenir (ou acheter) un câble. J'ai fait cela et après avoir suivi les guides trouvés en ligne, j'ai fait du codage très basique..
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bsmith (432hp) | Citation : Publié initialement par AP Je ne crois pas du tout que les concessionnaires disposent de ce logiciel. Je crois qu'il n'est utilisé qu'en usine et probablement par des spécialistes de BMW. Mon revendeur local n'a même pas entendu parler du logiciel. Vous devrez obtenir le logiciel et obtenir (ou fabriquer) un câble. Je l'ai fait et après avoir suivi les guides trouvés en ligne, j'ai effectué un codage très basique. Combien cela coûtera-t-il? Mon frère pourrait peut-être faire ça pour moi.
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NC-550 (329hp) | Citation : Publié initialement par poolie Combien cela coûtera-t-il probablement ? Mon frère pourrait peut-être faire ça pour moi. Câble/Connecteur : Ј10-Ј15 Logiciel : Gratuit Autres exigences : Patience et main ferme
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Pw898klkaG (609hp) | J'étais nerveux la première fois (et la seule à ce jour) où j'ai codé, mais tant que vous suivez attentivement les instructions, tout va bien. Le mien a fonctionné du premier coup sans aucun problème. (J'ai codé le stop start comme étant le dernier paramètre, ce qui correspond au changement le plus simple que vous puissiez effectuer, c'est juste un seul changement) Il y en a d'autres sur ce forum bien plus expérimentés que moi mais ce n'est pas trop mal. Vous aurez évidemment également besoin d'un ordinateur portable avec, je pense, environ 45 Go de mémoire d'espace libre. C'est une assez grande quantité de code et de données.
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justyna1 (751hp) | Citation : Posté à l'origine par gspannu Câble/Connecteur : Ј10-Ј15 Logiciel : Gratuit Autres exigences : Patience et main ferme Salut encore mon pote. Un ami mécanicien va faire ça pour moi, il a le logiciel qui n'attend que le câble. Comme mentionné dans ce fil, les anges peuvent-ils également être programmés pour paraître plus brillants ??
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221994 (505hp) | Citation: Posté par poolie Salut encore mon pote. Un ami mécanicien va faire ça pour moi, il a le logiciel qui n'attend que le câble. Comme mentionné dans ce fil, les anges peuvent-ils également être programmés pour paraître plus brillants ? La réponse courte semble être non. J'ai lu de nombreux forums qui en parlent, mais les valeurs sont déjà définies à 100 % - elles ne peuvent donc pas être rendues plus lumineuses. Le codage existe... mais c'est peut-être pour des variantes plus anciennes ou autres où la valeur n'est pas définie sur 100%.
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251208 (950hp) | Citation : Posté par gspannu La réponse courte semble être non. J'ai lu de nombreux forums qui en parlent, mais les valeurs sont déjà fixées à 100 % - elles ne peuvent donc pas être rendues plus lumineuses. Le codage existe... mais c'est peut-être pour des variantes plus anciennes ou autres où la valeur n'est pas fixée à 100 %. Merci pannu pour votre aide et vos réponses rapides très appréciées.
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freeport (325hp) | Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un CPO Jet Black 535i 2012 il y a 3 semaines et j'aime cette chose plus que les mots ne peuvent le dire. Prévoyez de faire quelques mods dans la recherche de roues maintenant et j'ai des ressorts H&R qui arrivent cette semaine. Jusqu'à présent, j'ai utilisé les mods cosmétiques normaux : Dual Slatt Grill en noir brillant, marqueurs latéraux noirs, réflecteurs peints/fumés, teinte, spoiler..
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neronero (274hp) | Joli.
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henri (600hp) | Bravo!!
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fetish (622hp) | balade propre ! Où avez-vous trouvé les grilles à double fente et les marqueurs latéraux noirs ? J'ai pensé à changer le mien aussi.
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chinedu1 (543hp) | Je les ai achetés sur Ebay, tous deux étaient des vendeurs américains. Le grill coûtait 124 $ et les marqueurs latéraux coûtaient environ $50.
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040593 (102hp) | Ça a l'air pointu
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undefined (561hp) | Faire le ménage
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sonny (218hp) | Génial!
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101993 (859hp) | Rien que le nouveau gril fait tellement de différence.
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Ñергей (343hp) | Ça a l'air génial!
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valenzuela (378hp) | Ça a l'air génial. J'adore le grill et la goutte le mettra bien en valeur.
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210674 (8hp) | Citation : Posté par remmib Rien que le nouveau gril fait tellement de différence. Ouais, je suis tellement contente du résultat, j'avais peur que le gloss n'ait pas l'air bien, mais il s'est avéré parfait ! J'ai du mal à trouver un endroit qui installera les ressorts dans ma région et qui ne veut pas facturer 800 $ de plus, donc cela prend un peu plus de temps pour amener cette chose là où je voulais!
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google! (951hp) | Ça a l'air génial!!!
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hello7 (646hp) | Nouveau membre ici, il a l'air génial.
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mantap (802hp) | Citation : Posté initialement par Ahmad310 Ouais, je suis tellement content de la façon dont cela s'est passé, j'avais peur que le gloss n'ait pas l'air bien, mais il s'est avéré parfait ! J'ai du mal à trouver un endroit qui installera les ressorts dans ma région et qui ne veut pas facturer 800 $ de plus, donc cela prend un peu plus de temps pour amener cette chose là où je voulais ! Sérieusement... s'agit-il de pièces, de main d'œuvre et d'alignement ? Quoi qu'il en soit, maintenant, il y a 2 5ers noir de jais dans l'Ohio maintenant mdr!
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poseinfopass (655hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Sérieusement... est-ce que ce sont des pièces, de la main d'œuvre et de l'alignement ? Quoi qu'il en soit, maintenant, il y a 2 5ers noir de jais dans l'Ohio maintenant mdr ! Non, c'était juste du travail et de l'alignement. Cependant, je me souviens d'un vieil ami qui a un magasin du côté nord de Down qui fait toutes sortes de choses et qui coûtait environ 400 $ là-bas + alignement, donc je l'ai juste fait car il ne semblait pas que j'allais trouver une meilleure offre. la région. Voici quelques after shots ! Maintenant, j'essaie juste de décider des roues!
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covenant1 (461hp) | Ça a l'air bien. Je viens de recevoir une 535i 2013 et j'ai envisagé les ressorts H&R car la voiture semble assez flottante venant d'une E90 avec suspension sport. Lesquels as-tu eu ? H&R propose les ressorts Sport d'origine #50472-55 et les ressorts Sport #28947-1. Avez-vous mesuré avant et après pour voir à quel point cela l'a abaissé ? Le site Web H&R indique que les ressorts Sport d'origine abaissent de 1 et que les ressorts Sport l'abaissent d'environ 1,4, mais ils ne disent pas si cela est mesuré à partir d'une suspension non sportive ou M-sport pour commencer... Je ne suis pas intéressé à l'abaisser. trop, juste raffermir la conduite et améliorer la maniabilité, mais je ne veux pas mettre le sport d'origine si c'est fondamentalement la même hauteur que la suspension M-sport...
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village (121hp) | Nous savons tous ce que vous ressentez maintenant. Félicitations pour votre nouveau vélo. Une chose que je suggérerais. Procurez-vous de la bonne cire et allez Nutz.. Personnellement, j'aime Wolfgang Wax..
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010781 (920hp) | Wow, elle est magnifique. Le noir est superbe. J'avais une Acura MDX noir sur noir il y a environ 14 ans et je disais qu'elle était magnifique les 15 minutes où elle était propre. J'adore le grill noir, je viens de l'ajouter au mien. Félicitations, tiens-nous au courant des évolutions!
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best12 (916hp) | Citation: Publié initialement par Luky Ça a l'air bien. Je viens de recevoir une 535i 2013 et j'ai envisagé les ressorts H&R car la voiture semble assez flottante venant d'une E90 avec suspension sport. Lesquels as-tu eu ? H&R propose les ressorts Sport d'origine #50472-55 et les ressorts Sport #28947-1. Avez-vous mesuré avant et après pour voir à quel point cela l'a abaissé ? Le site Web H&R indique que les ressorts Sport d'origine abaissent de 1 et que les ressorts Sport l'abaissent d'environ 1,4, mais ils ne disent pas si cela est mesuré à partir d'une suspension non sportive ou M-sport pour commencer... Je ne suis pas intéressé à l'abaisser. trop, juste raffermir la conduite et améliorer la maniabilité, mais je ne veux pas mettre le sport d'origine si c'est fondamentalement la même hauteur que la suspension M-sport... J'ai les ressorts Sport, 28947-1 . Quand j'ai acheté cette voiture, je suis tombé amoureux de sa douceur et j'étais terrifié à l'idée de l'abaisser et de ce qui arriverait à la qualité de conduite. J'ai lu d'innombrables messages ici et tout le monde semblait heureux alors j'ai mordu la balle, je me souviens du jour où ils ont été installés en pensant que j'avais fait une erreur et bien c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise avec cette voiture, elle se comporte comme si elle était en mode sport. tout le temps et il roule toujours très doucement, en fait la plupart de mes amis automobiles disent qu'ils ne penseraient jamais que la qualité de roulement le diminue. Allez-y!!! Aujourd'hui, mes nouvelles roues et pneus sont arrivés, donc je suis assez excité de les mettre en place dans quelques semaines une fois que le temps sera un peu meilleur et que les nids-de-poule dans l'Ohio ne seront pas partout ! Mais il y a encore une fois un côté chez moi nerveux à propos de la qualité de conduite, voici quelques photos teaser.
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120797 (659hp) | Essayez à nouveau...
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bootleg1 (423hp) | Oh putain, quelles sont ces roues ? Ils ont l'air vraiment malades!
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annina (77hp) | Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un CPO Jet Black 535i 2012 il y a 3 semaines et j'aime cette chose plus que les mots ne peuvent le dire. Prévoyez de faire quelques mods dans la recherche de roues maintenant et j'ai des ressorts H&R qui arrivent cette semaine. Jusqu'à présent, j'ai utilisé les mods cosmétiques normaux : Dual Slatt Grill en noir brillant, marqueurs latéraux noirs, réflecteurs peints/fumés, teinte, spoiler..
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catdog22 (712hp) | Joli.
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dodgedieselguy (693hp) | Bravo!!
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sherly (650hp) | balade propre ! Où avez-vous trouvé les grilles à double fente et les marqueurs latéraux noirs ? J'ai pensé à changer le mien aussi.
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280591 (165hp) | Je les ai achetés sur Ebay, tous deux étaient des vendeurs américains. Le grill coûtait 124 $ et les marqueurs latéraux coûtaient environ $50.
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