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logan04 (474hp) Des progrès continus

milamber (700hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Progrès continus Ouais !! Barre stabilisatrice avant M5 installée aujourd'hui, j'ai dû me battre un peu pour aligner les bagues, mais le travail est fait. La direction est un peu améliorée. Pas autant que ce que j’avais cru. Nous verrons si nous n’avons pas suffisamment poussé la voiture. J'ai constaté que les deux bagues du bras de commande avant étaient fissurées et que celle du passager perdait également du fluide hydrohydrique. Comme je recherche une vibration brutale au ralenti, il faut les changer. J'ai commandé la pièce chez FCP euro pour 20 dollars pièce. Je n'ai pas encore testé l'évaporateur, je pensais que la clim pouvait attendre par ce temps infernal. mais la barre stabilisatrice doit être installée. Priorités dans l'ordre.

23051996 (29hp) Comment ça va en voiture maintenant?

SchnellM3 (216hp) Citation : Posté à l'origine par philipm785 Comment ça roule maintenant ? Il y a moins de creux sur le capot dans les virages. ça reste plus de niveau, c'est sûr. J'ai une suspension sport non adaptative. avec jantes de 19 pouces et pneus anti-crevaison. (taille du stock). Je suppose que le roulis que j’obtiens dépend davantage des pneus qu’autre chose. Pas mal de mise à niveau pour environ 130 dollars la barre et 80 dollars pour 2 nouveaux liens. Cela aurait été bien d'obtenir la barre stabilisatrice M5 du package de compétition, mais il n'y en avait aucune disponible dans les casses. C'était une mise à niveau incontournable pour moi puisque la voiture a eu un accident et je ne sais pas si les liaisons étaient en bon état..

brooke14 (358hp) Merci pour les notes sur votre expérience avec la mise à niveau ainsi que pour le prix des pièces. Cela ressemble à une excellente mise à jour qui améliore la dynamique sans aucun impact négatif significatif sur la qualité de conduite..

221096 (629hp) Citation : Publié initialement par philipm785 Merci pour les notes sur votre expérience avec la mise à niveau ainsi que pour le prix des pièces. Cela ressemble à une excellente mise à jour qui améliore la dynamique sans aucun impact négatif significatif sur la qualité de conduite. Ouais !! J'ai emmené la voiture faire repeindre le capot une 3ème fois la semaine dernière car la peinture était craquelée et commençait les premières étapes d'écaillage. Shop assumé la responsabilité, j'y reviens aujourd'hui. Je vérifie toujours au fond de ma tête si je suis simplement impossible, j'ai en fait envoyé les photos à une autre personne pour en être doublement sûr. La qualité du travail est tout simplement inacceptable. Peau d'orange, débris collés à la peinture à divers endroits, fissures aux coins et une bosse sur le dessus du capot, vernis qui se décolle par endroits. Parfois, les magasins ont des rotations élevées, des problèmes de communication se produisent, etc. et j'essaie de ne pas être un connard autant que possible, mais j'ai quand même payé le prix le plus élevé pour ce travail. où c'est une voiture bon marché, je la laisse partir, mais pas sur une voiture comme celle-ci. DONC, j'ai perdu mon voyage aujourd'hui et ils ne veulent pas toucher à la voiture jusqu'à ce que je revienne demain et leur dise précisément ce qui doit être réparé. Découvrez mon nouveau spoiler et diffuseur d'ailleurs !! ça a fière allure... pendant que la voiture est garée au magasin.

buttons123 (911hp) J'ai récupéré la voiture. la capuche a l'air bien. J'ai commencé à faire une vidange d'huile transsexuelle quand j'ai trouvé ça. Le support de transmission a disparu. Cause possible de mes vibrations au ralenti à froid. J'en ai commandé un nouveau febi chez rm European pour 38 dollars expédiés. numéro de pièce 22326777390 Fcp euro ne le porte pas actuellement.

karabas (443hp) L'huile de transmission a-t-elle changé aujourd'hui. Beaucoup de copeaux métalliques dans les aimants du filtre. L'huile ressemblait à de l'eau... J'ai essayé de remplacer les biellettes du bras de commande avant mais ce n'était pas possible, les instructions pour ma voiture étaient incorrectes. Je n'avais pas prévu de devoir retirer les pneus. Mon écrou de blocage de roue a été dépouillé, je l'emmène donc chez un pneu à prix réduit et je les laisse s'en occuper. Je suppose qu'ils ont des extracteurs d'écrous de roue.

211288 (676hp) Travail d'engrenage. J'ai également eu un ralenti difficile à froid et j'ai eu le même problème. Les supports moteur ont été échangés et tout va bien. J'ai également changé le liquide transsexuel sur le mien. Cependant, ce n'était pas du liquide OEM - autre chose, je ne connais pas le fabricant. En ce moment (environ 10 000 km plus tard) j'ai maintenant un problème avec la transsexuelle. Lorsque je fais des lancements (voiture en sport+ et boîte de vitesses en mode sport) le passage des vitesses est très brutal (surtout de la deuxième à la troisième). On a presque l'impression que la voiture saute lors des changements de vitesse. Après la découverte, j'ai effectué des mises à jour complètes du logiciel et rien n'a changé. Je suppose que le liquide a quelque chose à voir avec ça (rien d'autre n'a changé). De plus, après les lancements, la voiture passe brutalement les vitesses en mode Confort+ pendant quelques jours. Après cela, la rugosité disparaît. La boîte de vitesses s'adapte toujours en fonction des différents styles et conditions de conduite.

smooches (302hp) Retour aux problèmes électroniques, l'avertissement de dysfonctionnement des phares est revenu hier lors d'une conduite sous la pluie. Si 2 + 2 est toujours égal à 4, de l'eau est entrée dans le phare et a brûlé la merde du module. Heureusement, j'ai retiré le module aujourd'hui derrière le cache-roue et il est sec, mais tout le reste est mouillé. il s'avère que le passage de roue du conducteur présente une fissure due à l'accident. Je l'ai temporairement recouvert de colle chaude mais il s'est détaché. il s'agit essentiellement d'arroser tout l'arrière du phare avec de l'eau. après un certain séchage pendant environ une heure, ISTA lit toujours un dysfonctionnement du bus LIN, vérifiez la connectivité entre FRM et STML et STMR. Je vois également 12 V au STML du côté alimentation, donc le seul défaut est le câble du bus LIN de STML à FRM le connecteur au phare en est un que je n'ai pas pu toucher la dernière fois avec le silicone, il était recouvert d'eau aussi longtemps que tous les autres câbles et connecteurs dans cette zone. Voici l'analyse de la cause du défaut. 1. Le puits de roue du conducteur est fissuré, laisse entrer l'eau 2. Un ou plusieurs connecteurs sont en court-circuit 3. Étant donné que les deux modules de phares affichent une erreur d'absence de communication, il est juste de supposer que le FRM est à nouveau grillé. Remède : 1 nouvelle aile en route, 2 vaporisent tous les câbles avec un joint flexible, c'est un composé en spray caoutchouteux qui scelle quelque peu après un tas de couches. 3. Obtenez un nouveau module frm. Réflexions supplémentaires : la raison pour laquelle chaque F10 sortant de l'usine a des phares embués est que le carénage du passage de roue mal conçu laisse échapper de l'eau dans la zone du pare-chocs, celle-ci finit par s'évaporer et est absorbée dans le phare par les bouches d'aération arrière. trouvera un moyen de renforcer le carénage du passage de roue, éventuellement vaporiser le dessous avec un joint flexible jusqu'à ce qu'il soit étanche à l'eau.

gatt (656hp) Mon hypothèse était correcte, le FRM a grillé une deuxième fois. Retour à la normale après avoir installé une nouvelle unité, installé également l'aile chinoise et appliqué un joint flexible derrière le pare-chocs sur tous les câbles passant derrière celui-ci. Vieille fissure sur l'aile. Maintenant, j'ai découvert que le réfrigérant AC ne tient pas, j'ai mis dans une boîte de joint AC Pro ainsi qu'un joint anti-fuite Blue Angels. Aucun colorant n’est visible à l’avant du moteur. Je respire également du réfrigérant pendant que je conduis, donc je suis sûr à 90 % que l'évaporateur fuit. La réparation représente environ 16 heures de main d'oeuvre + la pièce. donc environ 2k ou 3k. Le tableau de bord doit se détacher et c'est un sacré travail. Je ne sais pas où aller à partir d'ici. La voiture bénéficie d'une extension de garantie ESC. qui pourrait ou non m'être transférable après la vente de la voiture aux enchères. J'appellerai BMW lundi pour savoir, si ce n'est pas couvert, j'examinerai tout moyen possible de réparer l'évaporateur dans l'espace pour les pieds du passager. Les dossiers montrent que l'évaporateur a été remplacé à 20 000 $ sous garantie et qu'il doit maintenant être remplacé à nouveau à 92 000 $. Ce n’est pas inconnu non seulement dans les F10 mais également dans la série 1. Il semble que la pièce ait été remplacée. 64119383678 Évaporateur De : 01/11/2015 À : - Poids : 1,620 kg Prix : Remplace : 64119163331 (01/11/2008 — 18/05/2016), échangeable rétrospectivement 64119237501 (01/10/2010 — 13/10/2011) Voici les informations sur l'extension de garantie ESC PL

james30 (821hp) eh bien, ma BMW SA locale ne voit aucune garantie sur la voiture. Je devrais appeler BMW NA et trouver un moyen de rétablir la garantie ESC de 100 000 milles. Je sais que si la voiture faisait partie d'une vente aux enchères ou d'un concessionnaire, elle perdrait la garantie, mais je ne sais pas si BMW le sait..

fisher (514hp) La voiture n'a pas de garantie prolongée, le propriétaire précédent a annulé la police par écrit. J'ai changé une vanne shrader mais la perte de réfrigérant continue. c'est environ 1 livre par 24 heures. Aujourd'hui, j'ai injecté un joint fluide Red Angels 2 oz. avec un autre livre de réfrigérant. laissez-le tourner au ralenti pendant 20 minutes avec le courant alternatif au maximum. C'était la dernière option, aucun colorant n'est visible nulle part et j'ai déjà essayé 2 autres mastics différents. Tout pointe vers l'évaporateur. Pour en être sûr, je devrai confirmer une fuite de réfrigérant provenant des bouches d'aération. J'ai acheté un scanner électrique à 20 dollars chez Amazon. devrait être là dans une semaine. pendant ce temps, j'ai monté le filtre à carburant Stanadyne FM100 avec 2 microns et un bol séparateur d'eau. La conduite de carburant d'origine de 1/4 de pouce s'intégrera parfaitement et s'attaquera à ce projet un jour lorsque je pourrai prendre le temps d'amorcer le système avec ISTA..

australia2 (780hp) La condition d’absence de climatisation est devenue un problème important. Le système perd désormais 1 livre de r134a en moins de 15 heures. Ayant déjà injecté des niveaux dangereux de colorant à la fois seul et dans le cadre des 3 systèmes d'étanchéité que j'ai essayés. Je ne vois aucune trace de décès dans la voiture. Certes, je ne suis pas allé sous la voiture pour vérifier les fuites sous la voiture. Et bien qu'il soit possible que le compresseur de climatisation ait une fuite très difficile à voir derrière la poulie. Je trouve cela hautement improbable. Utiliser un renifleur à 15 dollars illustré ci-dessus s'est avéré être une perte de temps. Il émet un bip sur mon x5 lorsque de l'air froid souffle dessus. Il est également possible que le réfrigérant soit aspiré dans les bouches d'aération du conducteur à cause d'une fuite dans le compartiment moteur. Les façons possibles de procéder par ordre de moindre effort/coût sont les suivantes : 1. Achetez un appareil à ultrasons capable d'entendre les turbulences ultrasoniques provoquées par la fuite. La fuite est énorme, donc cela devrait la repérer. mais s'il est trop profond sous le tableau de bord, ce n'est peut-être pas le cas. Heureusement, le bruit peut être créé en créant un vide ou en mettant une canette de 4 dollars de 1 lb de 134a provenant de Home Depot. L'azote peut également être utilisé et devrait créer des ultrasons plus forts car les molécules sont plus fines. 2. Achetez une lampe UV LED plus puissante qui pourrait donner un meilleur rendu du colorant que la lumière UV de mon stylo. Les colorants sont à la fois de couleur UV et rouge, donc je ne sais pas si cela est utile. 3. Mettez l'ensemble du système sous pression avec de l'azote comme ci-dessus. Sauf que le manuel BMW demande UNIQUEMENT de mettre l'évaporateur sous pression. Ne pas avoir l'adaptateur de pressurisation de l'évaporateur (et ne pas savoir où l'acheter) signifierait que je devrais bricoler un adaptateur pouvant contenir 120 psi ou pressuriser l'ensemble du système. Je ne sais pas si c'est sûr. Je ne suis pas sûr du coût d'un petit bidon de 10 lb d'azote + les adaptateurs nécessaires. Ce serait au moins 200 dollars. Aucune garantie, je pourrai l'entendre. 4. Avec la voiture complètement froide, introduisez du réfrigérant et vérifiez avec une caméra thermique si le gaz refroidit les zones environnantes. Cela ne fonctionnerait que si la fuite provenait du joint d’arbre du compresseur ou quelque part sous le capot. Mon principal suspect est l'évaporateur. Des odeurs étranges qui s’en dégagent pourraient être un révélateur. mais des odeurs s'en dégagent même lorsqu'il n'y a plus de réfrigérant. ce qui signifie qu'il y a probablement de la moisissure ou autre chose qui est à l'origine de l'odeur. BMW propose 350 $ juste pour faire passer la teinture dans le système. Ça monte à partir de là. Non, ils ne se contenteront pas de pressuriser l'évaporateur pour moi. Ils ont leurs procédures. Mais je regarde 1 000 dollars juste pour diagnostiquer. Le travail de remplacement de l’évaporateur, si nécessaire, durerait 16 heures plus les pièces. Le tableau de bord ne se détache que si je suis sûr à 100 % que l'évaporateur est en cause. Et l’appareil à ultrasons semble être ma meilleure option pour le moment. Je suis allé avec le murmure Inficon via Amazon. Si ça ne sert à rien, je peux toujours le retourner.

leah123 (75hp) Belle construction, on a parcouru un long chemin ! Bonne chance pour tout mec!

aenensti (234hp) Citation : Posté à l'origine par BurrNinja Belle construction, elle a parcouru un long chemin ! Bonne chance pour tout mec! Merci!! J'ai reçu un nouveau jouet aujourd'hui. J'ai fait quelques tests sur une cuisinière pour avoir une idée de ce à quoi ressemble le gaz ainsi qu'un robinet ouvert. Les fuites font le bruit du vent à travers le détecteur à ultrasons. Parfait. J'ai d'abord inspecté la voiture en marche et en arrêt avec le microphone pour m'habituer à tous les bruits. (il y a un bip provenant du contact) Puis j'ai sauté dans une canette ou un 134a (j'ai également craqué une fuite sur les tuyaux et je l'ai écouté avec l'appareil à ultrasons, cela ressemble à une turbulence d'air très très forte.) Avec la voiture éteinte, j'ai scanné les deux shraeder vannes. le condenseur avant autour de la roue du compresseur et de l'évaporateur. Oui, il y a un bruit distinctif provenant de l'évaporateur. Je suis allé plus loin et j'ai supprimé l'airbag passager ainsi que le boîtier du filtre d'habitacle. Le son devient plus fort, le son est très spécifique à l'emplacement de l'évaporateur. Le son diminue en intensité à mesure que la voiture reste assise avec le moteur éteint. après environ 3 minutes, le son diminue presque complètement. Je suppose que la quantité de réfrigérant dans l'évaporateur diminue lorsque le compresseur n'y pompe pas constamment plus de réfrigérant en cas de fuite. L’évaporateur est connu pour siffler et faire des bruits étranges lorsque le niveau de réfrigérant est faible, cela m’a donc un peu lassé. Je dois être sûr à 100% qu'il y a une fuite. J'ai allumé et éteint la voiture plusieurs fois avec et sans le ventilateur en marche. J'ai aussi réécouté le son du 134a s'échappant d'un orifice et il est très distinct. J'ai également placé le micro à proximité du détendeur du compartiment moteur aucun son. J'ai ensuite essayé d'utiliser le renifleur de réfrigérant bon marché d'Amazon près du tuyau de vidange d'eau, car le réfrigérant descend vers le bas, je n'ai reçu aucun bip de l'appareil. La seule chose qui n'est pas à sa place ici, c'est que j'ai pu retirer le drain d'eau de l'évaporateur et y envoyer une lumière UV. Aucune trace de colorant n'est trouvée. Je ne sais pas pourquoi. Je pense que le colorant serait là si l'évaporateur fuyait du réfrigérant. Peut-être que c'est parti depuis longtemps ? malgré ce dernier élément, je conclus que les preuves sont suffisamment solides, le bruit est très probablement causé par le réfrigérant s'échappant du noyau de l'évaporateur. Le tableau de bord doit se détacher. Condamner

780504 (575hp) Désolé d'entendre ça, mais je suppose qu'au moins vous savez maintenant à quoi vous faites face. Cela ressemble à une douleur majeure.

bruce (285hp) Ouais, il faut juste s'organiser. j'ai récupéré ça l'autre jour. [IMG]Voir l'article sur imgur.com[/IMG] ils m'ont donné l'intégralité de l'évap et le radiateur pour 80 dollars

jonas11 (767hp) Voici une photo de l'emplacement de l'évaporateur sur f10 au cas où quelqu'un voudrait le nettoyer par pulvérisation. c'est possible. J'ai mis l'évaporateur sous vide et je l'ai laissé reposer toute la nuit..

03101984 (207hp) Excellente rédaction. Vous avez un autre adepte. Bonne chance avec l'évaporateur (j'ai entendu parler de la douleur). Avez-vous rencontré quelque chose qui est de mauvaise conception par BMW et qui devrait être modifié (comme les ailes)?

internet5 (835hp) Citation : Publié à l'origine par Capmoq Excellent article. Vous avez un autre adepte. Bonne chance avec l'évaporateur (j'ai entendu parler de la douleur). Avez-vous rencontré quelque chose qui est de mauvaise conception par BMW et qui devrait être modifié (comme les ailes) ? Merci! Je pense que l'augmentation des vibrations du moteur sur le diesel pourrait éventuellement entraîner une panne de l'évaporateur. Je saurai avec certitude une fois l'évaporateur éteint si la fuite se situe au niveau d'une jonction de tuyau ou au niveau des ailettes elles-mêmes. Le problème FRM est très courant. La série 1 montre des pannes électriques dues à la pénétration d'eau dans les capteurs de stationnement. (mêmes capteurs que f10) Isoler et imperméabiliser tout l'avant et l'arrière de la voiture n'est pas du tout une mauvaise idée. Home Depot propose un ruban électrique liquide qui, selon la recherche, est le plus idéal. ils en ont également une version en spray (au lieu du brossage), mais ne savent pas à quel point cela fonctionne bien. Le joint flexible n’est pas l’isolant idéal. car il peut ronger les câbles avec le temps. J'imperméabiliserais à coup sûr tout à vue si le pare-chocs se détachait un jour. Le nouvel évaporateur maintient le vide pendant un jour ou deux, mais pas au-delà. Cela ne veut pas dire qu’il fuit. Apparemment, les contaminants peuvent faire perdre le vide à un système. Je répéterai le test mais en tirant d'abord le vide pendant 30 minutes.

Susoa (144hp) J'en avais marre de faire le vide sur l'évaporateur et j'obtenais des résultats peu concluants. Je l'ai donc rempli de 134a et la fuite a commencé à être audible. J'ai retiré le connecteur de la ligne CA de mon 335d et je l'ai frappé avec un marteau pour créer un joint. J'ai essayé de souder l'aluminium avec un chalumeau de plomberie bleu, mais la soudure ne fondait pas suffisamment. Enfin, j'ai eu recours à une soudure jb sur la couture. Il faudra peut-être l'enduire plusieurs fois. mais je suis convaincu que cela devrait finalement tenir. Très hésitant à installer l'évaporateur sans le tester au préalable. J'ai également remplacé le module de bougie de préchauffage car la voiture vibre au ralenti. cela pourrait être normal ou non. J'ai également commandé une barre stabilisatrice M5 et de nouveaux liens. Comme la voiture émet un seul clic lorsque vous tournez le volant et reculez ou avancez. Le joint Guibo n'est pas exclu, car il est également connu pour sortir et provoquer une vibration..

PhilT3 (748hp) Des progrès continus

tomaszkrawczyk (818hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Progrès continus Ouais !! Barre stabilisatrice avant M5 installée aujourd'hui, j'ai dû me battre un peu pour aligner les bagues, mais le travail est fait. La direction est un peu améliorée. Pas autant que ce que j’avais cru. Nous verrons si nous n’avons pas suffisamment poussé la voiture. J'ai constaté que les deux bagues du bras de commande avant étaient fissurées et que celle du passager perdait également du fluide hydrohydrique. Comme je recherche une vibration brutale au ralenti, il faut les changer. J'ai commandé la pièce chez FCP euro pour 20 dollars pièce. Je n'ai pas encore testé l'évaporateur, je pensais que la clim pouvait attendre par ce temps infernal. mais la barre stabilisatrice doit être installée. Priorités dans l'ordre.

dabello74 (467hp) Comment ça va en voiture maintenant?

1kingdom (951hp) Citation : Posté à l'origine par philipm785 Comment ça roule maintenant ? Il y a moins de creux sur le capot dans les virages. ça reste plus de niveau, c'est sûr. J'ai une suspension sport non adaptative. avec jantes de 19 pouces et pneus anti-crevaison. (taille du stock). Je suppose que le roulis que j’obtiens dépend davantage des pneus qu’autre chose. Pas mal de mise à niveau pour environ 130 dollars la barre et 80 dollars pour 2 nouveaux liens. Cela aurait été bien d'obtenir la barre stabilisatrice M5 du package de compétition, mais il n'y en avait aucune disponible dans les casses. C'était une mise à niveau incontournable pour moi puisque la voiture a eu un accident et je ne sais pas si les liaisons étaient en bon état..

damira.shagabutdinova (890hp) Merci pour les notes sur votre expérience avec la mise à niveau ainsi que pour le prix des pièces. Cela ressemble à une excellente mise à jour qui améliore la dynamique sans aucun impact négatif significatif sur la qualité de conduite..

cerbera (77hp) Citation : Publié initialement par philipm785 Merci pour les notes sur votre expérience avec la mise à niveau ainsi que pour le prix des pièces. Cela ressemble à une excellente mise à jour qui améliore la dynamique sans aucun impact négatif significatif sur la qualité de conduite. Ouais !! J'ai emmené la voiture faire repeindre le capot une 3ème fois la semaine dernière car la peinture était craquelée et commençait les premières étapes d'écaillage. Shop assumé la responsabilité, j'y reviens aujourd'hui. Je vérifie toujours au fond de ma tête si je suis simplement impossible, j'ai en fait envoyé les photos à une autre personne pour en être doublement sûr. La qualité du travail est tout simplement inacceptable. Peau d'orange, débris collés à la peinture à divers endroits, fissures aux coins et une bosse sur le dessus du capot, vernis qui se décolle par endroits. Parfois, les magasins ont des rotations élevées, des problèmes de communication se produisent, etc. et j'essaie de ne pas être un connard autant que possible, mais j'ai quand même payé le prix le plus élevé pour ce travail. où c'est une voiture bon marché, je la laisse partir, mais pas sur une voiture comme celle-ci. DONC, j'ai perdu mon voyage aujourd'hui et ils ne veulent pas toucher à la voiture jusqu'à ce que je revienne demain et leur dise précisément ce qui doit être réparé. Découvrez mon nouveau spoiler et diffuseur d'ailleurs !! ça a fière allure... pendant que la voiture est garée au magasin.

janette1 (854hp) J'ai récupéré la voiture. la capuche a l'air bien. J'ai commencé à faire une vidange d'huile transsexuelle quand j'ai trouvé ça. Le support de transmission a disparu. Cause possible de mes vibrations au ralenti à froid. J'en ai commandé un nouveau febi chez rm European pour 38 dollars expédiés. numéro de pièce 22326777390 Fcp euro ne le porte pas actuellement.

tiffy (214hp) L'huile de transmission a-t-elle changé aujourd'hui. Beaucoup de copeaux métalliques dans les aimants du filtre. L'huile ressemblait à de l'eau... J'ai essayé de remplacer les biellettes du bras de commande avant mais ce n'était pas possible, les instructions pour ma voiture étaient incorrectes. Je n'avais pas prévu de devoir retirer les pneus. Mon écrou de blocage de roue a été dépouillé, je l'emmène donc chez un pneu à prix réduit et je les laisse s'en occuper. Je suppose qu'ils ont des extracteurs d'écrous de roue.

gerger (894hp) Travail d'engrenage. J'ai également eu un ralenti difficile à froid et j'ai eu le même problème. Les supports moteur ont été échangés et tout va bien. J'ai également changé le liquide transsexuel sur le mien. Cependant, ce n'était pas du liquide OEM - autre chose, je ne connais pas le fabricant. En ce moment (environ 10 000 km plus tard) j'ai maintenant un problème avec la transsexuelle. Lorsque je fais des lancements (voiture en sport+ et boîte de vitesses en mode sport) le passage des vitesses est très brutal (surtout de la deuxième à la troisième). On a presque l'impression que la voiture saute lors des changements de vitesse. Après la découverte, j'ai effectué des mises à jour complètes du logiciel et rien n'a changé. Je suppose que le liquide a quelque chose à voir avec ça (rien d'autre n'a changé). De plus, après les lancements, la voiture passe brutalement les vitesses en mode Confort+ pendant quelques jours. Après cela, la rugosité disparaît. La boîte de vitesses s'adapte toujours en fonction des différents styles et conditions de conduite.

2123 (174hp) Quelqu'un a-t-il rencontré la vis Torx avec collier qui soutient le support du côté entrée du silencieux ? https://www.ecstuning.com/b-genuine-...l/18307591467/ Les recherches utilisant 18307591467 sur les sites de pièces détachées BMW renvoient un support, le même numéro de pièce sur ECS ou Turner renvoie le boulon. J'espère que l'un des fournisseurs BMW pourra identifier le numéro de pièce si mon P/N est incorrect. Avec ma chance, je commanderai chez ECS ou Turner et recevrai le support. Oui, je suis également coupable d'avoir publié le même fil de discussion dans la section technique... on dirait qu'il y a plus de trafic ici. Je suis un peu impatient à cause d'une multitude de problèmes après une simple réparation de pare-chocs arrière. Je publierais l'histoire pour me divertir si je pensais que je ne jetterais pas le clavier à travers la pièce.

197511 (588hp) 18307591467 est le bon numéro de pièce.

sp0ngeb0b (929hp) Citation : Publié initialement par Unspec 18307591467 est le numéro de pièce correct. Merci, c'est la première fois que je le vois appelé avec l'image appropriée incluse. Votre P/N a fourni ce résultat lors de la recherche : https://www.bmwpartsdeal.com/parts/b...tra2=&filter=()

saddle1 (298hp) Citation : Posté à l'origine par jmmdm2 Merci, c'est la première fois que je le vois appelé avec l'image appropriée incluse. Votre P/N a fourni ce résultat lors de la recherche : https://www.bmwpartsdeal.com/parts/b...tra2=&filter=() Le lien de réglage ECS que vous avez fourni est le bon élément.

shamanking (191hp) Quelqu'un a-t-il rencontré la vis Torx avec collier qui soutient le support du côté entrée du silencieux ? https://www.ecstuning.com/b-genuine-...l/18307591467/ Les recherches utilisant 18307591467 sur les sites de pièces détachées BMW renvoient un support, le même numéro de pièce sur ECS ou Turner renvoie le boulon. J'espère que l'un des fournisseurs BMW pourra identifier le numéro de pièce si mon P/N est incorrect. Avec ma chance, je commanderai chez ECS ou Turner et recevrai le support. Oui, je suis également coupable d'avoir publié le même fil de discussion dans la section technique... on dirait qu'il y a plus de trafic ici. Je suis un peu impatient à cause d'une multitude de problèmes après une simple réparation de pare-chocs arrière. Je publierais l'histoire pour me divertir si je pensais que je ne jetterais pas le clavier à travers la pièce.

loka12 (775hp) 18307591467 est le bon numéro de pièce.

miguel18 (925hp) Citation : Publié initialement par Unspec 18307591467 est le numéro de pièce correct. Merci, c'est la première fois que je le vois appelé avec l'image appropriée incluse. Votre P/N a fourni ce résultat lors de la recherche : https://www.bmwpartsdeal.com/parts/b...tra2=&filter=()

iloveme9 (459hp) Citation : Posté à l'origine par jmmdm2 Merci, c'est la première fois que je le vois appelé avec l'image appropriée incluse. Votre P/N a fourni ce résultat lors de la recherche : https://www.bmwpartsdeal.com/parts/b...tra2=&filter=() Le lien de réglage ECS que vous avez fourni est le bon élément.

nehemiah (1hp) Salut tout le monde, je cherche depuis un moment mais je n'ai pas réussi à trouver des lèvres avant/diffuseurs arrière décents pour les versions non m-sport pour mon 535. Si quelqu'un était dans le même bateau mais en trouvait de bons, cela vous dérangerait-il d'en relier quelques-uns ? Ceci est mon premier message sur les forums, j'ai hâte de passer quelques soirées ici!

joseph17 (485hp) C'est probablement le meilleur endroit pour trouver de l'inspiration/des photos : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=759062 Ensuite, recherchez simplement le nom sur Google et vous le trouverez assez facilement..

220383 (712hp) Salut tout le monde, je cherche depuis un moment mais je n'ai pas réussi à trouver des lèvres avant/diffuseurs arrière décents pour les versions non m-sport pour mon 535. Si quelqu'un était dans le même bateau mais en trouvait de bons, cela vous dérangerait-il d'en relier quelques-uns ? Ceci est mon premier message sur les forums, j'ai hâte de passer quelques soirées ici!

09041994 (533hp) C'est probablement le meilleur endroit pour trouver de l'inspiration/des photos : https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=759062 Ensuite, recherchez simplement le nom sur Google et vous le trouverez assez facilement..

02071982 (121hp) Hé les gars, moteur N63tu et j'ai cassé le côté gauche de la conduite de ventilation de mon carter en installant une admission N63. J'en ai commandé un sur ECS mais il ne convient pas (connecteurs de tailles différentes). Je viens de remarquer que cela semble être destiné aux moteurs non TU. Quelqu'un a-t-il un lien ou un numéro de pièce vers la conduite de ventilation côté passager ? BMW de Ramsey m'a coté à 543$ pour l'ensemble !

cherry17 (133hp) Vérifiez sur realoem.com

chicken0 (807hp) Merci mec! C'était facile !

henry2 (662hp) Hé les gars, moteur N63tu et j'ai cassé le côté gauche de la conduite de ventilation de mon carter en installant une admission N63. J'en ai commandé un sur ECS mais il ne convient pas (connecteurs de tailles différentes). Je viens de remarquer que cela semble être destiné aux moteurs non TU. Quelqu'un a-t-il un lien ou un numéro de pièce vers la conduite de ventilation côté passager ? BMW de Ramsey m'a coté à 543$ pour l'ensemble !

gundamwing (475hp) Vérifiez sur realoem.com

09081987 (33hp) Merci mec! C'était facile !

bigdogg1 (849hp) J'ai eu un problème il y a quelque temps où j'ai trouvé que le liquide de refroidissement/l'eau dans l'huile n'était pas suffisant pour rendre l'huile laiteuse juste la pâte sur le bouchon et j'ai effectué un rinçage complet du système, j'ai changé les OFHG, le vase d'expansion et le couvercle parce que (le liquide de refroidissement s'échappait du couvercle) pour éliminer un joint de culasse, j'ai fait rouler la voiture pendant 500 km et j'ai encore changé l'huile et pas d'eau dans l'huile !! donc je suis allé faire un test de pression et cela a réussi avec brio, j'ai maintenu 15 psi pendant 30 minutes pendant que la voiture était inactive et arrêtée, donc j'ai encore une fois exclu un joint de culasse, puis j'étais toujours en proie à la disparition du liquide de refroidissement, nous avons trouvé des résidus de liquide de refroidissement sur le vase d'expansion et composants à proximité, mais trop de choses à identifier, donc je vérifierai après chaque trajet que je fais, mais où pensez-vous que je devrais regarder, je veux faire un testeur de bloc pour voir s'il y a des gaz d'échappement dans le liquide de refroidissement (ça ne sent pas l'achat, hé !?! Pourquoi ne pas essayer ?) dois-je continuer avec un testeur de bloc et un test de compression même si je réussis le test de pression du système de refroidissement?

choose1 (927hp) J'ai eu un problème il y a quelque temps où j'ai trouvé que le liquide de refroidissement/l'eau dans l'huile n'était pas suffisant pour rendre l'huile laiteuse juste la pâte sur le bouchon et j'ai effectué un rinçage complet du système, j'ai changé les OFHG, le vase d'expansion et le couvercle parce que (le liquide de refroidissement s'échappait du couvercle) pour éliminer un joint de culasse, j'ai fait rouler la voiture pendant 500 km et j'ai encore changé l'huile et pas d'eau dans l'huile !! donc je suis allé faire un test de pression et cela a réussi avec brio, j'ai maintenu 15 psi pendant 30 minutes pendant que la voiture était inactive et arrêtée, donc j'ai encore une fois exclu un joint de culasse, puis j'étais toujours en proie à la disparition du liquide de refroidissement, nous avons trouvé des résidus de liquide de refroidissement sur le vase d'expansion et composants à proximité, mais trop de choses à identifier, donc je vérifierai après chaque trajet que je fais, mais où pensez-vous que je devrais regarder, je veux faire un testeur de bloc pour voir s'il y a des gaz d'échappement dans le liquide de refroidissement (ça ne sent pas l'achat, hé !?! Pourquoi ne pas essayer ?) dois-je continuer avec un testeur de bloc et un test de compression même si je réussis le test de pression du système de refroidissement?

fatdog1 (121hp) Salut les amis, 535ix 2012 (automatique) avec un problème de maladroit/secousses à quelque chose comme 8 mph et encore à environ 21 mph (un peu moins), puis tout à fait bien à des vitesses plus élevées. Cela a commencé à environ 125 000 milles. Actuellement à 130 000. J'ai remplacé le liquide de transmission, le carter et le filtre au début et cela n'a pas aidé. Ce n'était pas si grave à ce moment-là, alors je l'ai ignoré. Petit à petit, la situation semble empirer et maintenant, cela me dérange suffisamment pour que je ne puisse plus l'ignorer. J'ai essayé de réinitialiser la mémoire du pilote comme décrit ici. Le problème ne disparaît pas complètement mais il semble que cela aide beaucoup, mais seulement temporairement. Le passage en mode sport aggrave les claquements/secousses. L'obtention d'un code flash sera-t-elle utile ? Un réglage personnalisé ? Dois-je essayer de me rendre chez le concessionnaire pour obtenir une mise à jour du logiciel de transmission du moteur ? (Je n'ai jamais eu de mise à jour logicielle) L'une de ces solutions résoudra-t-elle le problème ? Un conseil s'il vous plaît, merci!

bakura (947hp) As-tu vérifié les supports de transmission?

buttercup! (347hp) si ce sont les internes de la transsexuelle. Vous pouvez vérifier la pression de remplissage de l'embrayage (indiquer l'usure) via ISTA-D, XHP et certaines autres applications. Ma transsexuelle ne réussit pas très bien à rétrograder aux rapports inférieurs. Pour la 8 vitesses c'est 5 embrayages : j'ai lu quelque part de bonnes performances <,180mBar, ok <,300mBar, juste opérationnel c'est <,750mBar (XHP recommande). Le clignotement peut aider un peu, mais en fin de compte, il ne peut pas réparer l'usure (pour moi, il est trop tard pour changer l'huile transsexuelle). Vous devez donc reconstruire votre corps de vanne ou d'autres correctifs.

front242 (291hp) Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai demandé une mise à jour du logiciel du moteur et de la transmission. Ils ont fait quelque chose appelé programme 1.5 (c'est tout ce qui est indiqué sur la feuille de service). Ce programme 1.5 n'a malheureusement pas résolu les claquements/secousses. L'inspection et les recommandations montrent que je dois remplacer le disque flexible de la transmission et changer l'huile de la boîte de transfert. Je continue de recevoir un avertissement de dysfonctionnement de la transmission indiquant « La sortie maximale modérément maximale n'est pas disponible, ce que je n'ai jamais eu avant la mise à jour. La voiture ne dépasse pas 20 mph lorsque cela se produit, mais cela disparaît lorsque je redémarre la voiture. L'avertissement revient cependant sans cesse... J'espère que le remplacement du disque flexible et la vidange d'huile comme le recommande le concessionnaire résoudront tous les problèmes.....

charles23 (866hp) Citation: Publié à l'origine par mashpotato si ce sont les internes de la transsexuelle. Vous pouvez vérifier la pression de remplissage de l'embrayage (indiquer l'usure) via ISTA-D, XHP et certaines autres applications. Ma transsexuelle ne réussit pas très bien à rétrograder aux rapports inférieurs. Pour la 8 vitesses c'est 5 embrayages : j'ai lu quelque part de bonnes performances <,180mBar, ok <,300mBar, juste opérationnel c'est <,750mBar (XHP recommande). Le clignotement peut aider un peu, mais en fin de compte, il ne peut pas réparer l'usure (pour moi, il est trop tard pour changer l'huile transsexuelle). Vous devez donc reconstruire votre corps de vanne ou d'autres correctifs. Merci je vais faire vérifier ça

lisp (249hp) Citation : Publié initialement par Trainwreck914 Avez-vous vérifié les supports de transmission ? La transmission se monte sans problème

friends4li (844hp) mauvais supports de moteur, mauvais supports de transmission, problèmes d'arbre de transmission ? Juste quelques-unes des choses qui pourraient provoquer des vibrations

11011985 (176hp) Changer les solénoïdes Vanos a corrigé mes saccades et tout ça

19091983 (947hp) Salut les amis, 535ix 2012 (automatique) avec un problème de maladroit/secousses à quelque chose comme 8 mph et encore à environ 21 mph (un peu moins), puis tout à fait bien à des vitesses plus élevées. Cela a commencé à environ 125 000 milles. Actuellement à 130 000. J'ai remplacé le liquide de transmission, le carter et le filtre au début et cela n'a pas aidé. Ce n'était pas si grave à ce moment-là, alors je l'ai ignoré. Petit à petit, la situation semble empirer et maintenant, cela me dérange suffisamment pour que je ne puisse plus l'ignorer. J'ai essayé de réinitialiser la mémoire du pilote comme décrit ici. Le problème ne disparaît pas complètement mais il semble que cela aide beaucoup, mais seulement temporairement. Le passage en mode sport aggrave les claquements/secousses. L'obtention d'un code flash sera-t-elle utile ? Un réglage personnalisé ? Dois-je essayer de me rendre chez le concessionnaire pour obtenir une mise à jour du logiciel de transmission du moteur ? (Je n'ai jamais eu de mise à jour logicielle) L'une de ces solutions résoudra-t-elle le problème ? Un conseil s'il vous plaît, merci!

192837465a (552hp) As-tu vérifié les supports de transmission?

010392 (190hp) si ce sont les internes de la transsexuelle. Vous pouvez vérifier la pression de remplissage de l'embrayage (indiquer l'usure) via ISTA-D, XHP et certaines autres applications. Ma transsexuelle ne réussit pas très bien à rétrograder aux rapports inférieurs. Pour la 8 vitesses c'est 5 embrayages : j'ai lu quelque part de bonnes performances <,180mBar, ok <,300mBar, juste opérationnel c'est <,750mBar (XHP recommande). Le clignotement peut aider un peu, mais en fin de compte, il ne peut pas réparer l'usure (pour moi, il est trop tard pour changer l'huile transsexuelle). Vous devez donc reconstruire votre corps de vanne ou d'autres correctifs.

juggalo666 (631hp) Je suis allé chez le concessionnaire et j'ai demandé une mise à jour du logiciel du moteur et de la transmission. Ils ont fait quelque chose appelé programme 1.5 (c'est tout ce qui est indiqué sur la feuille de service). Ce programme 1.5 n'a malheureusement pas résolu les claquements/secousses. L'inspection et les recommandations montrent que je dois remplacer le disque flexible de la transmission et changer l'huile de la boîte de transfert. Je continue de recevoir un avertissement de dysfonctionnement de la transmission indiquant « La sortie maximale modérément maximale n'est pas disponible, ce que je n'ai jamais eu avant la mise à jour. La voiture ne dépasse pas 20 mph lorsque cela se produit, mais cela disparaît lorsque je redémarre la voiture. L'avertissement revient cependant sans cesse... J'espère que le remplacement du disque flexible et la vidange d'huile comme le recommande le concessionnaire résoudront tous les problèmes.....

180000 (759hp) Citation: Publié à l'origine par mashpotato si ce sont les internes de la transsexuelle. Vous pouvez vérifier la pression de remplissage de l'embrayage (indiquer l'usure) via ISTA-D, XHP et certaines autres applications. Ma transsexuelle ne réussit pas très bien à rétrograder aux rapports inférieurs. Pour la 8 vitesses c'est 5 embrayages : j'ai lu quelque part de bonnes performances <,180mBar, ok <,300mBar, juste opérationnel c'est <,750mBar (XHP recommande). Le clignotement peut aider un peu, mais en fin de compte, il ne peut pas réparer l'usure (pour moi, il est trop tard pour changer l'huile transsexuelle). Vous devez donc reconstruire votre corps de vanne ou d'autres correctifs. Merci je vais faire vérifier ça

123rock (417hp) Citation : Publié initialement par Trainwreck914 Avez-vous vérifié les supports de transmission ? La transmission se monte sans problème

20111990 (434hp) mauvais supports de moteur, mauvais supports de transmission, problèmes d'arbre de transmission ? Juste quelques-unes des choses qui pourraient provoquer des vibrations

1234er (99hp) Changer les solénoïdes Vanos a corrigé mes saccades et tout ça

andyl (705hp) Juste une mise à jour, j'ai été occupé pendant environ une semaine ! 2016 550i 4.4 Twin turbo 30 minutes dans un étang -----

tobias12 (789hp) Juste une mise à jour, j'ai été occupé pendant environ une semaine ! 2016 550i 4.4 Twin turbo 30 minutes dans un étang -----

198916 (263hp) Citation : Publié à l'origine par Capmoq Geart job. J'ai également eu un ralenti difficile à froid et j'ai eu le même problème. Les supports moteur ont été échangés et tout va bien. J'ai également changé le liquide transsexuel sur le mien. Cependant, ce n'était pas du liquide OEM - autre chose, je ne connais pas le fabricant. En ce moment (environ 10 000 km plus tard) j'ai maintenant un problème avec la transsexuelle. Lorsque je fais des lancements (voiture en sport+ et boîte de vitesses en mode sport) le passage des vitesses est très brutal (surtout de la deuxième à la troisième). On a presque l'impression que la voiture saute lors des changements de vitesse. Après la découverte, j'ai effectué des mises à jour complètes du logiciel et rien n'a changé. Je suppose que le liquide a quelque chose à voir avec ça (rien d'autre n'a changé). De plus, après les lancements, la voiture passe brutalement les vitesses en mode Confort+ pendant quelques jours. Après cela, la rugosité disparaît. La boîte de vitesses s'adapte toujours en fonction des différents styles et conditions de conduite. Citation : Publié à l'origine par Capmoq Geart job. J'ai également eu un ralenti difficile à froid et j'ai eu le même problème. Les supports moteur ont été échangés et tout va bien. J'ai également changé le liquide transsexuel sur le mien. Cependant, ce n'était pas du liquide OEM - autre chose, je ne connais pas le fabricant. En ce moment (environ 10 000 km plus tard) j'ai maintenant un problème avec la transsexuelle. Lorsque je fais des lancements (voiture en sport+ et boîte de vitesses en mode sport) le passage des vitesses est très brutal (surtout de la deuxième à la troisième). On a presque l'impression que la voiture saute lors des changements de vitesse. Après la découverte, j'ai effectué des mises à jour complètes du logiciel et rien n'a changé. Je suppose que le liquide a quelque chose à voir avec ça (rien d'autre n'a changé). De plus, après les lancements, la voiture passe brutalement les vitesses en mode Confort+ pendant quelques jours. Après cela, la rugosité disparaît. La boîte de vitesses s'adapte toujours en fonction des différents styles et conditions de conduite. Désolé d'entendre parler des problèmes de transsexuelle. C'était le problème du changement de liquide en dehors de la fenêtre 60k. Il semble que certaines personnes n’ont pas de problèmes et malheureusement d’autres en ont. Je pense que la solution serait d'attendre d'avoir des problèmes avant de changer le liquide transsexuel si vous avez raté cette fenêtre..

doozer (101hp) Citation : Posté par DarkgraphiteNYC Désolé d'entendre parler des problèmes de transsexuelle. C'était le problème du changement de liquide en dehors de la fenêtre 60k. Il semble que certaines personnes n’ont pas de problèmes et malheureusement d’autres en ont. Je pense que la voie à suivre serait d'attendre d'avoir des problèmes avant de changer le liquide transsexuel si vous avez raté cette fenêtre. Si vous attendez, la trans pourrait être grillée. Je (enfin, mon concessionnaire) n'ai pas changé le liquide de notre 2012 avant environ 75 000 milles et il change très bien..

AgsWin (417hp) Je n'ai pas lu de cas où la transsexuelle est allée parce que le liquide a été changé trop tard. Citation: Posté par Capmoq Geart job. J'ai également eu un ralenti difficile à froid et j'ai eu le même problème. Les supports moteur ont été échangés et tout va bien. J'ai également changé le liquide transsexuel sur le mien. Cependant, ce n'était pas du liquide OEM - autre chose, je ne connais pas le fabricant. En ce moment (environ 10 000 km plus tard) j'ai maintenant un problème avec la transsexuelle. Lorsque je fais des lancements (voiture en sport+ et boîte de vitesses en mode sport) le passage des vitesses est très brutal (surtout de la deuxième à la troisième). On a presque l'impression que la voiture saute lors des changements de vitesse. Après la découverte, j'ai effectué des mises à jour complètes du logiciel et rien n'a changé. Je suppose que le liquide a quelque chose à voir avec ça (rien d'autre n'a changé). De plus, après les lancements, la voiture passe brutalement les vitesses en mode Confort+ pendant quelques jours. Après cela, la rugosité disparaît. La boîte de vitesses s'adapte toujours en fonction des différents styles et conditions de conduite. Heureux que les supports moteur aient résolu votre problème. La lecture de votre commentaire me donne plus de confiance pour commencer par cela. Avez-vous une idée si les supports peuvent être retirés sans retirer le bras support moteur ? Sur mon X5, ils ne sortiront que si le bras est retiré. Je soulèverai le moteur par le bas avec un cric et un bloc de bois.

1david (452hp) Le projet a l'air génial. Je suis également à Chicago et je ferai mes bras de tension/poussée dans les prochaines semaines. J'ai déjà changé un essieu il y a un mois et j'ai retiré le cache central de la roue, installé la roue, puis desserré le boulon de l'essieu à travers la roue. J'ai fait de même pour faire le serrage final. Technique pour une seule personne, mdr. Je n'aime pas jouer avec un tournevis sur les disques de frein. La vidéo est géniale car je ne savais pas si je devais commander de nouveaux boulons d'essieu ou si la rotule glisserait sous le CV. Devinez de nouveaux boulons d’essieu.

richgirl (858hp) Citation : Publié à l'origine par BrandBMW Project a fière allure. Je suis également à Chicago et je ferai mes bras de tension/poussée dans les prochaines semaines. J'ai déjà changé un essieu il y a un mois et j'ai retiré le cache central de la roue, installé la roue, puis desserré le boulon de l'essieu à travers la roue. J'ai fait de même pour faire le serrage final. Technique pour une seule personne, mdr. Je n'aime pas jouer avec un tournevis sur les disques de frein. La vidéo est géniale car je ne savais pas si je devais commander de nouveaux boulons d'essieu ou si la rotule glisserait sous le CV. Devinez de nouveaux boulons d’essieu. où à Chicago ? En fait, je suis à Glenview, en banlieue. Si c'est bénéfique, nous pourrions nous associer et assommer les deux voitures.

12001200 (10hp) Envoyez-moi un message privé et peut-être pourrions-nous documenter notre processus et nos impressions sur différentes configurations de jambe de force/bras de poussée. Je suis dans le nord de Chicago. J'ai fait des bras de poussée sur des e34 (x6), des e31 (x3), des e39 (x2) et des bras de commande sur des BMW, Volvo, Honda, etc., mais d'après ce fil, vous êtes également compétent en mécanique. J'ai l'intention d'acheter de nouveaux bras Lemforder, d'extraire les bagues et de les remplacer par des bagues en poly Street Powerflex. Juste un mot, j'ai vu la qualité du caoutchouc Lemforder diminuer et ce n'est plus ce qu'elle était il y a des années. J'ai utilisé les bagues de duromètre Powerflex violettes sur d'autres voitures avec beaucoup de succès et ce n'est pas l'ancienne pensée de la version piste des bagues en poly. Poly donne un pivot plus direct afin que l'énergie soit transférée jusqu'aux amortisseurs/ressorts, là où elle devrait aller, réduisant ainsi les saccades/flexions lors de la frappe d'une bosse. D'après mon expérience réelle, la plupart des avantages proviennent du fait que les bagues en polyéthylène sont solides, éliminant les découpes ou les zones remplies d'huile de la bague où se produit la flexion. L'avantage supplémentaire vient du fait que la bague en poly pivote efficacement plutôt que de tordre une bague lorsque le bras monte ou descend. Quelques liens sur les plaintes de Lemforder : BMW e70, le plus léger (en bas) est le bras d'origine de 80 000 milles BMW F10 RWD Sur une Mercedes, c'est la bague qui fait le bruit et non la rotule que le propriétaire a rapporté sur un forum https://www.impactbumpers.com/ forum/...ky-drop-links/ Propriétaires de Porsche Désolé, je ne veux pas reprendre votre fil de discussion et je ne sais pas comment publier les liens YouTube là où il ne prévisualise pas automatiquement une fenêtre.

cornelius (556hp) Maintenant, tu me fais réfléchir. Je suis la logique de ne pas remplacer une pièce sujette aux pannes par une autre pièce sujette aux pannes. Ce qui me préoccupe avec les bagues plus dures, c'est que le diesel pourrait être mieux loti avec des bagues plus souples en raison des vibrations. Et le plus important, c'est que les bagues semblent coûter 400 dollars la paire. A moins que vous ayez trouvé un meilleur prix ailleurs. Je connais les problèmes de bagues en caoutchouc sur mon ancien z4 2003 (où j'ai utilisé de l'uréthane) et actuellement sur mon x5. ce ne sont tout simplement pas des pièces faites pour durer.

230889 (69hp) C'est logique pour le diesel. Bagues de tension/butée d'origine au prix de 88 $ chacune avec livraison gratuite, https://www.fcpeuro.com/products/bmw...ng-31126777653

pooh (666hp) Citation: Posté par BrandBMW Cela a du sens à propos du diesel. Bagues de tension/butée d'origine au prix de 88 $ pièce avec livraison gratuite, https://www.fcpeuro.com/products/bmw...ng-31126777653 J'ai acheté celles de Lemforder mais je les ai retournées, les gens du groupe Facebook ont ​​dit que ce n'était pas le cas. Cela vaut la peine de les enfoncer. Quelqu'un a dit que parfois les nouvelles bagues finissaient par jouer. Qui sait. Évidemment, cela peut être fait avec les outils appropriés, mais ce n'est pas toujours une promenade de santé. Je me concentrerai d'abord sur le changement des supports de moteur, le volant rebondit de haut en bas au ralenti. ------ Hier, j'ai réinstallé mon bloc EGR hors plaque, apparemment je l'ai installé dans le mauvais sens et j'ai roulé quelques semaines avec une fuite d'échappement massive. Mettez un peu de machine à joints en ultracuivre et laissez reposer pendant 24 heures. L'odeur d'échappement de l'habitacle semble avoir disparu. Je dois fixer un jour où je pourrai avoir le temps de faire les deux supports de moteur, il est possible que les deux bras de support de moteur doivent également être perdus..

coeur (743hp) Pour la première fois, j'ai retiré le bouclier moteur et j'ai trouvé que ce n'était pas beau. Pour retirer le support moteur, le bras du support moteur doit être retiré et le DPF doit être retiré. Je n'avais pas envie de retirer le DPF car il s'agit d'un PIA à assembler, j'ai donc laissé tomber le sous-châssis d'environ 1 pouce et le support s'est détaché. La substance de la sauce barbecue s'est échappée et s'est également effondrée au point qu'elle était métal sur métal. J'ai commandé des supports moteur GAUCHE et DROIT selon les numéros de pièces Realoem. mais en comparant les pièces, elles se ressemblent toutes exactement. Je ne sais pas s'il s'agit exactement de la même pièce ou si c'était une erreur. Ma voiture grimpante est en panne. Rechercher ce qui est bon à acheter.

021280 (146hp) La voiture roule très bien avec un nouveau support moteur ! je peux à peine dire qu'il est allumé, même les matins froids. C'était donc une réussite. J'ai trouvé ceci sur le capot après que le capot ait été repeint il y a quelques semaines. Je ne suis pas un expert, mais j'ai déjà conduit des Bimmers et je n'ai jamais vu de peinture s'écailler comme ça auparavant. J'ai appelé à nouveau l'atelier de carrosserie et une fois de plus, ils ont déclaré qu'ils étaient responsables des dommages résultant de leur travail. Si une pierre heurte la voiture, c'est sur moi. Oui, quelque chose a dû heurter la voiture, mais je ne vois aucun cratère autour, la peinture devrait résister dans une certaine mesure aux petits cailloux et aux éclats et ne pas s'écailler si facilement. Vous cherchez des avis sur ce qui pourrait arriver à ce que la peinture s'écaille comme ça, surtout après que la voiture vient d'être peinte. Il n'y a pas que le capot, les panneaux latéraux et le pare-chocs présentent beaucoup d'éclats et la peinture semble tomber très facilement. Je suis tout à fait d'accord pour donner aux gens le bénéfice du doute, mais le travail de peinture a été une connerie dès le départ..

blondie12 (198hp) Désolé, ça a été tellement compliqué. Avec tous les problèmes que vous avez diagnostiqués et traqués, on aurait pu penser que le travail de peinture aurait été une partie relativement facile du processus ! Si la peinture tombe/s'écaille littéralement, vous pouvez aller plus loin en attendant une semaine ou deux jusqu'au point où le travail de peinture défectueux est évident. Cela dit, je ne suis pas sûr que le fait que ces gars-là tentent à nouveau aboutira à un résultat dont vous serez satisfait. Un remboursement partiel et une nouvelle boutique pourraient être préférables.

041178 (758hp) Citation : Posté par philipm785 Désolé, ça a été tellement compliqué. Avec tous les problèmes que vous avez diagnostiqués et traqués, on aurait pu penser que le travail de peinture aurait été une partie relativement facile du processus ! Si la peinture tombe/s'écaille littéralement, vous pouvez aller plus loin en attendant une semaine ou deux jusqu'au point où le travail de peinture défectueux est évident. Cela dit, je ne suis pas sûr que le fait que ces gars-là tentent à nouveau aboutira à un résultat dont vous serez satisfait. Un remboursement partiel et une nouvelle boutique pourraient être préférables. Je suis avec vous pour ne pas laisser ces gars tenter leur chance. Plus la peinture ne s'écaille du capot, juste le pare-chocs autour des phares. Je vais lui donner plus de temps et voir ce qui se passe. ----- J'ai acheté une garniture chinoise sur Ali Express. Après Étonnamment, une chose aussi simple n'a pas l'air trop mal. J'ai également reçu ceci par la poste aujourd'hui Barre stabilisatrice arrière M6 que j'ai achetée pour 100 dollars) Elle a l'air plus fine que ce à quoi je m'attendais, mais elle indique 16 mm. (l'original fait 14MM) J'ai hâte de passer sous la voiture et de l'installer. Je voulais faire une vidange d'huile de la boîte de transfert, mais il semble que cela soit plus complexe que prévu car la barre de support de la transmission doit être retirée. Compte à rebours pour acheter un échappement magnaflow personnalisé auprès d'un gentleman sur Facebook. et suppression complète des émissions.

091278 (607hp) Excellentes mises à jour. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, le mois dernier a été compliqué. Y a-t-il une chance que vous fassiez bientôt vos bagues d'arbre de transmission avec des bagues de transmission ? J'ai entendu dire que ceux-ci sont susceptibles de se fissurer et qu'il faudra peut-être également les changer. Surtout les 535D.

goldflake (743hp) Citation : Publié à l'origine par Capmoq Excellentes mises à jour. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, le mois dernier a été compliqué. Y a-t-il une chance que vous fassiez bientôt vos bagues d'arbre de transmission avec des bagues de transmission ? J'ai entendu dire que ceux-ci sont susceptibles de se fissurer et qu'il faudra peut-être également les changer. Surtout les 535D. J'ai commandé la bague transsexuelle pensant que la mienne était déchirée. Après avoir reçu le nouveau, j'ai réalisé qu'ils avaient l'air déchirés d'un côté. Donc celui que j'ai dans ma voiture est en bon état. l'outil de presse à bagues coûte environ 350 dollars et il n'y a pas d'autre moyen de le presser. donc je n'ai pas hâte de devoir le faire de si tôt. La bague Mu Guibo a l'air bien aussi. curieux de savoir si certains modèles sont concernés par les bagues défaillantes

ilovehim10 (187hp) Citation : Posté initialement par rkstar9 J'ai commandé la bague transsexuelle pensant que la mienne était déchirée. Après avoir reçu le nouveau, j'ai réalisé qu'ils avaient l'air déchirés d'un côté. Donc celui que j'ai dans ma voiture est en bon état. l'outil de presse à bagues coûte environ 350 dollars et il n'y a pas d'autre moyen de le presser. donc je n'ai pas hâte de devoir le faire de si tôt. La bague Mu Guibo a l'air bien aussi. curieux de savoir si certains modèles sont concernés par les bagues défaillantes. Idem ici. Allez-vous bientôt changer la chaîne et la pompe à essence haute pression ? Ce sont les choses les plus frustrantes auxquelles les propriétaires de F10 sont confrontés en ce moment. Vérifiez ce qui est arrivé à Nut Job sur Youtube.

1234567j (372hp) Citation : Publié à l'origine par Capmoq Idem ici. Allez-vous bientôt changer la chaîne et la pompe à essence haute pression ? Ce sont les choses les plus frustrantes auxquelles les propriétaires de F10 sont confrontés en ce moment. Vérifiez ce qui est arrivé à Nut Job sur Youtube. Changer la chaîne ne fait pas partie de mes projets et demande beaucoup de travail et je ne connais personne suffisamment compétent pour le faire. Changer l'huile tous les 5 000 est tout ce que je peux faire. Je pense que le problème de la chaîne de distribution n'est pas si courant. (plus encore dans le 520d) cela ressemble à un défaut de fabrication. La pompe à carburant n'est pas un travail difficile, mais ce qu'un technicien BMW a dit sur FB, c'est que les pompes à carburant tombent en panne lorsqu'elles ne sont pas correctement amorcées après un changement de filtre. Je suivrai la procédure de purge appropriée. J'ai également un filtre FM100 de 2 microns, donc ma pompe devrait fonctionner plus proprement. De plus, je ne laisse jamais le réservoir de carburant descendre en dessous de la moitié du réservoir pour éviter l'accumulation d'eau..

hunterx (753hp) Citation : Posté à l'origine par rkstar9 Changer la chaîne ne fait pas partie de mes projets et demande trop de travail et je ne connais personne suffisamment compétent pour le faire. Changer l'huile tous les 5 000 est tout ce que je peux faire. Je pense que le problème de la chaîne de distribution n'est pas si courant. (plus encore dans le 520d) cela ressemble à un défaut de fabrication. La pompe à carburant n'est pas un travail difficile, mais ce qu'un technicien BMW a dit sur FB, c'est que les pompes à carburant tombent en panne lorsqu'elles ne sont pas correctement amorcées après un changement de filtre. Je suivrai la procédure de purge appropriée. J'ai également un filtre FM100 de 2 microns, donc ma pompe devrait fonctionner plus proprement. De plus, je ne laisse jamais le réservoir de carburant descendre en dessous de la moitié du réservoir pour éviter l'accumulation d'eau. Il y a 2 façons de le faire : 1) Déposez la transmission et quelques éléments du haut du moteur : 2) Déposez le moteur : Manuel OEM : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/ f... Shaft/B9JqCDXE Toolkit : https://www.ebay.com/itm/Motor-Einst...EAAOSwfZtbBsnq Il y a beaucoup de gens qui l'ont fait mais je n'ai pas les couilles pour le faire.

785412 (834hp) Oh mec, ce mec n'a aucun signe de ralentissement. Il était une façon de rendre les choses très simples. Je suis déprimé, ce transsexuel est ingénieux. Par ailleurs, le flanc de mon pneu avant droit de 6 mois est fissuré en passant par un nid-de-poule la nuit. Je regrette vraiment de ne pas avoir obtenu 245/45/19. La paroi latérale plus épaisse devrait aider à absorber l’impact. C'est peut-être pour cela que le support moteur tombe également en panne. En général, la jante OEM M-sport pèse environ 36 livres, je suis sûr qu'elle absorbe beaucoup de vibrations de la route, mais cela ne peut pas être bon pour la puissance du moteur des pneus et le souhait de MPG de pouvoir les remplacer par un jeu de jantes plus léger. j'envisage vraiment d'installer mon style 2019 de 18 pouces, c'est juste que la voiture n'est pas aussi belle. Il semble que des pneus à prix réduits pourraient payer pour le pneu puisqu'il était couvert par leur garantie sur tous les pneus..

artem123 (757hp) la clé du contre-écrou s'est effondrée

strauss (396hp) Je viens de faire le démarrage du CV avant du côté passager après qu'il ait éclaboussé de la graisse partout. J'ai fini par utiliser un démarrage divisé d'ebay expédié du Royaume-Uni pour environ 35 dollars. https://www.ebay.com/itm/UNIVERSAL-S...72.m2749.l2649 la botte s'est fendue à la fin lors du montage. J'ai fini par le remplir avec un peu de caoutchouc restant et je l'ai collé. Nous verrons combien de temps ça dure

181180 (280hp) il suffit de lire l'intégralité de la version, excellent travail pour sauver cette voiture du broyeur ! a fière allure même avec les problèmes de peinture gênants. J'ai aussi une histoire avec la peinture, si elle s'écaille si facilement jusqu'au métal brut, tout dépend de la préparation et de l'application. soit cela n'a pas été préparé correctement, soit la pulvérisation a été précipitée et la peinture a séché de manière plus cassante sans dégager de gaz entre les deux et permettant une bonne adhérence au métal. Quand est-ce que la suppression complète est effectuée ? les pièces arrivent cette semaine pour mon 14 535d afin d'effectuer une suppression complète et une mise à niveau du refroidisseur intermédiaire ainsi qu'un réglage trans. faisant également un service complet de carburant/trans/diff avant également. nouvelle pour ma voiture, donc je change tout pour être sûr et m'assurer qu'elle est correcte. bon frère modding!

100686 (151hp) Citation : Publié à l'origine par Capmoq Geart job. J'ai également eu un ralenti difficile à froid et j'ai eu le même problème. Les supports moteur ont été échangés et tout va bien. J'ai également changé le liquide transsexuel sur le mien. Cependant, ce n'était pas du liquide OEM - autre chose, je ne connais pas le fabricant. En ce moment (environ 10 000 km plus tard) j'ai maintenant un problème avec la transsexuelle. Lorsque je fais des lancements (voiture en sport+ et boîte de vitesses en mode sport) le passage des vitesses est très brutal (surtout de la deuxième à la troisième). On a presque l'impression que la voiture saute lors des changements de vitesse. Après la découverte, j'ai effectué des mises à jour complètes du logiciel et rien n'a changé. Je suppose que le liquide a quelque chose à voir avec ça (rien d'autre n'a changé). De plus, après les lancements, la voiture passe brutalement les vitesses en mode Confort+ pendant quelques jours. Après cela, la rugosité disparaît. La boîte de vitesses s'adapte toujours en fonction des différents styles et conditions de conduite. Citation : Publié à l'origine par Capmoq Geart job. J'ai également eu un ralenti difficile à froid et j'ai eu le même problème. Les supports moteur ont été échangés et tout va bien. J'ai également changé le liquide transsexuel sur le mien. Cependant, ce n'était pas du liquide OEM - autre chose, je ne connais pas le fabricant. En ce moment (environ 10 000 km plus tard) j'ai maintenant un problème avec la transsexuelle. Lorsque je fais des lancements (voiture en sport+ et boîte de vitesses en mode sport) le passage des vitesses est très brutal (surtout de la deuxième à la troisième). On a presque l'impression que la voiture saute lors des changements de vitesse. Après la découverte, j'ai effectué des mises à jour complètes du logiciel et rien n'a changé. Je suppose que le liquide a quelque chose à voir avec ça (rien d'autre n'a changé). De plus, après les lancements, la voiture passe brutalement les vitesses en mode Confort+ pendant quelques jours. Après cela, la rugosité disparaît. La boîte de vitesses s'adapte toujours en fonction des différents styles et conditions de conduite. Désolé d'entendre parler des problèmes de transsexuelle. C'était le problème du changement de liquide en dehors de la fenêtre 60k. Il semble que certaines personnes n’ont pas de problèmes et malheureusement d’autres en ont. Je pense que la solution serait d'attendre d'avoir des problèmes avant de changer le liquide transsexuel si vous avez raté cette fenêtre..

150895 (250hp) Citation : Posté par DarkgraphiteNYC Désolé d'entendre parler des problèmes de transsexuelle. C'était le problème du changement de liquide en dehors de la fenêtre 60k. Il semble que certaines personnes n’ont pas de problèmes et malheureusement d’autres en ont. Je pense que la voie à suivre serait d'attendre d'avoir des problèmes avant de changer le liquide transsexuel si vous avez raté cette fenêtre. Si vous attendez, la trans pourrait être grillée. Je (enfin, mon concessionnaire) n'ai pas changé le liquide de notre 2012 avant environ 75 000 milles et il change très bien..

nekoneko (595hp) Je n'ai pas lu de cas où la transsexuelle est allée parce que le liquide a été changé trop tard. Citation: Posté par Capmoq Geart job. J'ai également eu un ralenti difficile à froid et j'ai eu le même problème. Les supports moteur ont été échangés et tout va bien. J'ai également changé le liquide transsexuel sur le mien. Cependant, ce n'était pas du liquide OEM - autre chose, je ne connais pas le fabricant. En ce moment (environ 10 000 km plus tard) j'ai maintenant un problème avec la transsexuelle. Lorsque je fais des lancements (voiture en sport+ et boîte de vitesses en mode sport) le passage des vitesses est très brutal (surtout de la deuxième à la troisième). On a presque l'impression que la voiture saute lors des changements de vitesse. Après la découverte, j'ai effectué des mises à jour complètes du logiciel et rien n'a changé. Je suppose que le liquide a quelque chose à voir avec ça (rien d'autre n'a changé). De plus, après les lancements, la voiture passe brutalement les vitesses en mode Confort+ pendant quelques jours. Après cela, la rugosité disparaît. La boîte de vitesses s'adapte toujours en fonction des différents styles et conditions de conduite. Heureux que les supports moteur aient résolu votre problème. La lecture de votre commentaire me donne plus de confiance pour commencer par cela. Avez-vous une idée si les supports peuvent être retirés sans retirer le bras support moteur ? Sur mon X5, ils ne sortiront que si le bras est retiré. Je soulèverai le moteur par le bas avec un cric et un bloc de bois.

810810 (422hp) Le projet a l'air génial. Je suis également à Chicago et je ferai mes bras de tension/poussée dans les prochaines semaines. J'ai déjà changé un essieu il y a un mois et j'ai retiré le cache central de la roue, installé la roue, puis desserré le boulon de l'essieu à travers la roue. J'ai fait de même pour faire le serrage final. Technique pour une seule personne, mdr. Je n'aime pas jouer avec un tournevis sur les disques de frein. La vidéo est géniale car je ne savais pas si je devais commander de nouveaux boulons d'essieu ou si la rotule glisserait sous le CV. Devinez de nouveaux boulons d’essieu.

killa9 (790hp) Citation : Publié à l'origine par BrandBMW Project a fière allure. Je suis également à Chicago et je ferai mes bras de tension/poussée dans les prochaines semaines. J'ai déjà changé un essieu il y a un mois et j'ai retiré le cache central de la roue, installé la roue, puis desserré le boulon de l'essieu à travers la roue. J'ai fait de même pour faire le serrage final. Technique pour une seule personne, mdr. Je n'aime pas jouer avec un tournevis sur les disques de frein. La vidéo est géniale car je ne savais pas si je devais commander de nouveaux boulons d'essieu ou si la rotule glisserait sous le CV. Devinez de nouveaux boulons d’essieu. où à Chicago ? En fait, je suis à Glenview, en banlieue. Si c'est bénéfique, nous pourrions nous associer et assommer les deux voitures.

mystical1 (637hp) Envoyez-moi un message privé et peut-être pourrions-nous documenter notre processus et nos impressions sur différentes configurations de jambe de force/bras de poussée. Je suis dans le nord de Chicago. J'ai fait des bras de poussée sur des e34 (x6), des e31 (x3), des e39 (x2) et des bras de commande sur des BMW, Volvo, Honda, etc., mais d'après ce fil, vous êtes également compétent en mécanique. J'ai l'intention d'acheter de nouveaux bras Lemforder, d'extraire les bagues et de les remplacer par des bagues en poly Street Powerflex. Juste un mot, j'ai vu la qualité du caoutchouc Lemforder diminuer et ce n'est plus ce qu'elle était il y a des années. J'ai utilisé les bagues de duromètre Powerflex violettes sur d'autres voitures avec beaucoup de succès et ce n'est pas l'ancienne pensée de la version piste des bagues en poly. Poly donne un pivot plus direct afin que l'énergie soit transférée jusqu'aux amortisseurs/ressorts, là où elle devrait aller, réduisant ainsi les saccades/flexions lors de la frappe d'une bosse. D'après mon expérience réelle, la plupart des avantages proviennent du fait que les bagues en polyéthylène sont solides, éliminant les découpes ou les zones remplies d'huile de la bague où se produit la flexion. L'avantage supplémentaire vient du fait que la bague en poly pivote efficacement plutôt que de tordre une bague lorsque le bras monte ou descend. Quelques liens sur les plaintes de Lemforder : BMW e70, le plus léger (en bas) est le bras d'origine de 80 000 milles BMW F10 RWD Sur une Mercedes, c'est la bague qui fait le bruit et non la rotule que le propriétaire a rapporté sur un forum https://www.impactbumpers.com/ forum/...ky-drop-links/ Propriétaires de Porsche Désolé, je ne veux pas reprendre votre fil de discussion et je ne sais pas comment publier les liens YouTube là où il ne prévisualise pas automatiquement une fenêtre.

chicago11 (395hp) Maintenant, tu me fais réfléchir. Je suis la logique de ne pas remplacer une pièce sujette aux pannes par une autre pièce sujette aux pannes. Ce qui me préoccupe avec les bagues plus dures, c'est que le diesel pourrait être mieux loti avec des bagues plus souples en raison des vibrations. Et le plus important, c'est que les bagues semblent coûter 400 dollars la paire. A moins que vous ayez trouvé un meilleur prix ailleurs. Je connais les problèmes de bagues en caoutchouc sur mon ancien z4 2003 (où j'ai utilisé de l'uréthane) et actuellement sur mon x5. ce ne sont tout simplement pas des pièces faites pour durer.

egghead (8hp) C'est logique pour le diesel. Bagues de tension/butée d'origine au prix de 88 $ chacune avec livraison gratuite, https://www.fcpeuro.com/products/bmw...ng-31126777653

260290 (9hp) Citation: Posté par BrandBMW Cela a du sens à propos du diesel. Bagues de tension/butée d'origine au prix de 88 $ pièce avec livraison gratuite, https://www.fcpeuro.com/products/bmw...ng-31126777653 J'ai acheté celles de Lemforder mais je les ai retournées, les gens du groupe Facebook ont ​​dit que ce n'était pas le cas. Cela vaut la peine de les enfoncer. Quelqu'un a dit que parfois les nouvelles bagues finissaient par jouer. Qui sait. Évidemment, cela peut être fait avec les outils appropriés, mais ce n'est pas toujours une promenade de santé. Je me concentrerai d'abord sur le changement des supports de moteur, le volant rebondit de haut en bas au ralenti. ------ Hier, j'ai réinstallé mon bloc EGR hors plaque, apparemment je l'ai installé dans le mauvais sens et j'ai roulé quelques semaines avec une fuite d'échappement massive. Mettez un peu de machine à joints en ultracuivre et laissez reposer pendant 24 heures. L'odeur d'échappement de l'habitacle semble avoir disparu. Je dois fixer un jour où je pourrai avoir le temps de faire les deux supports de moteur, il est possible que les deux bras de support de moteur doivent également être perdus..

moxie1 (190hp) Pour la première fois, j'ai retiré le bouclier moteur et j'ai trouvé que ce n'était pas beau. Pour retirer le support moteur, le bras du support moteur doit être retiré et le DPF doit être retiré. Je n'avais pas envie de retirer le DPF car il s'agit d'un PIA à assembler, j'ai donc laissé tomber le sous-châssis d'environ 1 pouce et le support s'est détaché. La substance de la sauce barbecue s'est échappée et s'est également effondrée au point qu'elle était métal sur métal. J'ai commandé des supports moteur GAUCHE et DROIT selon les numéros de pièces Realoem. mais en comparant les pièces, elles se ressemblent toutes exactement. Je ne sais pas s'il s'agit exactement de la même pièce ou si c'était une erreur. Ma voiture grimpante est en panne. Rechercher ce qui est bon à acheter.

april04 (160hp) La voiture roule très bien avec un nouveau support moteur ! je peux à peine dire qu'il est allumé, même les matins froids. C'était donc une réussite. J'ai trouvé ceci sur le capot après que le capot ait été repeint il y a quelques semaines. Je ne suis pas un expert, mais j'ai déjà conduit des Bimmers et je n'ai jamais vu de peinture s'écailler comme ça auparavant. J'ai appelé à nouveau l'atelier de carrosserie et une fois de plus, ils ont déclaré qu'ils étaient responsables des dommages résultant de leur travail. Si une pierre heurte la voiture, c'est sur moi. Oui, quelque chose a dû heurter la voiture, mais je ne vois aucun cratère autour, la peinture devrait résister dans une certaine mesure aux petits cailloux et aux éclats et ne pas s'écailler si facilement. Vous cherchez des avis sur ce qui pourrait arriver à ce que la peinture s'écaille comme ça, surtout après que la voiture vient d'être peinte. Il n'y a pas que le capot, les panneaux latéraux et le pare-chocs présentent beaucoup d'éclats et la peinture semble tomber très facilement. Je suis tout à fait d'accord pour donner aux gens le bénéfice du doute, mais le travail de peinture a été une connerie dès le départ..

Empiremotorsports (261hp) Désolé, ça a été tellement compliqué. Avec tous les problèmes que vous avez diagnostiqués et traqués, on aurait pu penser que le travail de peinture aurait été une partie relativement facile du processus ! Si la peinture tombe/s'écaille littéralement, vous pouvez aller plus loin en attendant une semaine ou deux jusqu'au point où le travail de peinture défectueux est évident. Cela dit, je ne suis pas sûr que le fait que ces gars-là tentent à nouveau aboutira à un résultat dont vous serez satisfait. Un remboursement partiel et une nouvelle boutique pourraient être préférables.

veneno (949hp) Citation : Posté par philipm785 Désolé, ça a été tellement compliqué. Avec tous les problèmes que vous avez diagnostiqués et traqués, on aurait pu penser que le travail de peinture aurait été une partie relativement facile du processus ! Si la peinture tombe/s'écaille littéralement, vous pouvez aller plus loin en attendant une semaine ou deux jusqu'au point où le travail de peinture défectueux est évident. Cela dit, je ne suis pas sûr que le fait que ces gars-là tentent à nouveau aboutira à un résultat dont vous serez satisfait. Un remboursement partiel et une nouvelle boutique pourraient être préférables. Je suis avec vous pour ne pas laisser ces gars tenter leur chance. Plus la peinture ne s'écaille du capot, juste le pare-chocs autour des phares. Je vais lui donner plus de temps et voir ce qui se passe. ----- J'ai acheté une garniture chinoise sur Ali Express. Après Étonnamment, une chose aussi simple n'a pas l'air trop mal. J'ai également reçu ceci par la poste aujourd'hui Barre stabilisatrice arrière M6 que j'ai achetée pour 100 dollars) Elle a l'air plus fine que ce à quoi je m'attendais, mais elle indique 16 mm. (l'original fait 14MM) J'ai hâte de passer sous la voiture et de l'installer. Je voulais faire une vidange d'huile de la boîte de transfert, mais il semble que cela soit plus complexe que prévu car la barre de support de la transmission doit être retirée. Compte à rebours pour acheter un échappement magnaflow personnalisé auprès d'un gentleman sur Facebook. et suppression complète des émissions.

jbgR3v7n3B (122hp) Excellentes mises à jour. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, le mois dernier a été compliqué. Y a-t-il une chance que vous fassiez bientôt vos bagues d'arbre de transmission avec des bagues de transmission ? J'ai entendu dire que ceux-ci sont susceptibles de se fissurer et qu'il faudra peut-être également les changer. Surtout les 535D.

saleens7 (730hp) Citation : Publié à l'origine par Capmoq Excellentes mises à jour. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, le mois dernier a été compliqué. Y a-t-il une chance que vous fassiez bientôt vos bagues d'arbre de transmission avec des bagues de transmission ? J'ai entendu dire que ceux-ci sont susceptibles de se fissurer et qu'il faudra peut-être également les changer. Surtout les 535D. J'ai commandé la bague transsexuelle pensant que la mienne était déchirée. Après avoir reçu le nouveau, j'ai réalisé qu'ils avaient l'air déchirés d'un côté. Donc celui que j'ai dans ma voiture est en bon état. l'outil de presse à bagues coûte environ 350 dollars et il n'y a pas d'autre moyen de le presser. donc je n'ai pas hâte de devoir le faire de si tôt. La bague Mu Guibo a l'air bien aussi. curieux de savoir si certains modèles sont concernés par les bagues défaillantes

natanael (111hp) Citation : Posté initialement par rkstar9 J'ai commandé la bague transsexuelle pensant que la mienne était déchirée. Après avoir reçu le nouveau, j'ai réalisé qu'ils semblaient déchirés d'un côté. Donc celui que j'ai dans ma voiture est en bon état. l'outil de presse à bagues coûte environ 350 dollars et il n'y a pas d'autre moyen de le presser. donc je n'ai pas hâte de devoir le faire de sitôt. La bague Mu Guibo a l'air bien aussi. curieux de savoir si certains modèles sont concernés par les bagues défaillantes. Idem ici. Allez-vous bientôt changer la chaîne et la pompe à essence haute pression ? Ce sont les choses les plus frustrantes auxquelles les propriétaires de F10 sont confrontés en ce moment. Vérifiez ce qui est arrivé à Nut Job sur Youtube.

player7 (395hp) Citation : Publié à l'origine par Capmoq Idem ici. Allez-vous bientôt changer la chaîne et la pompe à essence haute pression ? Ce sont les choses les plus frustrantes auxquelles les propriétaires de F10 sont confrontés en ce moment. Vérifiez ce qui est arrivé à Nut Job sur Youtube. Changer la chaîne ne fait pas partie de mes projets et demande beaucoup de travail et je ne connais personne suffisamment compétent pour le faire. Changer l'huile tous les 5 000 est tout ce que je peux faire. Je pense que le problème de la chaîne de distribution n'est pas si courant. (plus encore dans le 520d) cela ressemble à un défaut de fabrication. La pompe à carburant n'est pas un travail difficile, mais ce qu'un technicien BMW a dit sur FB, c'est que les pompes à carburant tombent en panne lorsqu'elles ne sont pas correctement amorcées après un changement de filtre. Je suivrai la procédure de purge appropriée. J'ai également un filtre FM100 de 2 microns, donc ma pompe devrait fonctionner plus proprement. De plus, je ne laisse jamais le réservoir de carburant descendre en dessous de la moitié du réservoir pour éviter l'accumulation d'eau..

dunamis (566hp) Citation : Posté à l'origine par rkstar9 Changer la chaîne ne fait pas partie de mes projets et demande trop de travail et je ne connais personne suffisamment compétent pour le faire. Changer l'huile tous les 5 000 est tout ce que je peux faire. Je pense que le problème de la chaîne de distribution n'est pas si courant. (plus encore dans le 520d) cela ressemble à un défaut de fabrication. La pompe à carburant n'est pas un travail difficile, mais ce qu'un technicien BMW a dit sur FB, c'est que les pompes à carburant tombent en panne lorsqu'elles ne sont pas correctement amorcées après un changement de filtre. Je suivrai la procédure de purge appropriée. J'ai également un filtre FM100 de 2 microns, donc ma pompe devrait fonctionner plus proprement. De plus, je ne laisse jamais le réservoir de carburant descendre en dessous de la moitié du réservoir pour éviter l'accumulation d'eau. Il y a 2 façons de le faire : 1) Déposez la transmission et quelques éléments du haut du moteur : 2) Déposez le moteur : Manuel OEM : https://www.newtis.info/tisv2/a/en/ f... Shaft/B9JqCDXE Toolkit : https://www.ebay.com/itm/Motor-Einst...EAAOSwfZtbBsnq Il y a beaucoup de gens qui l'ont fait mais je n'ai pas les couilles pour le faire.

yamaha11 (58hp) Oh mec, ce mec n'a aucun signe de ralentissement. Il était une façon de rendre les choses très simples. Je suis déprimé, ce transsexuel est ingénieux. Par ailleurs, le flanc de mon pneu avant droit de 6 mois est fissuré en passant par un nid-de-poule la nuit. Je regrette vraiment de ne pas avoir obtenu 245/45/19. La paroi latérale plus épaisse devrait aider à absorber l’impact. C'est peut-être pour cela que le support moteur tombe également en panne. En général, la jante OEM M-sport pèse environ 36 livres, je suis sûr qu'elle absorbe beaucoup de vibrations de la route, mais cela ne peut pas être bon pour la puissance du moteur des pneus et le souhait de MPG de pouvoir les remplacer par un jeu de jantes plus léger. j'envisage vraiment d'installer mon style 2019 de 18 pouces, c'est juste que la voiture n'est pas aussi belle. Il semble que des pneus à prix réduits pourraient payer pour le pneu puisqu'il était couvert par leur garantie sur tous les pneus..

serafin (764hp) la clé du contre-écrou s'est effondrée

imhappy (889hp) Je viens de faire le démarrage du CV avant du côté passager après qu'il ait éclaboussé de la graisse partout. J'ai fini par utiliser un démarrage divisé d'ebay expédié du Royaume-Uni pour environ 35 dollars. https://www.ebay.com/itm/UNIVERSAL-S...72.m2749.l2649 la botte s'est fendue à la fin lors du montage. J'ai fini par le remplir avec un peu de caoutchouc restant et je l'ai collé. Nous verrons combien de temps ça dure

etnsandman (195hp) il suffit de lire l'intégralité de la version, excellent travail pour sauver cette voiture du broyeur ! a fière allure même avec les problèmes de peinture gênants. J'ai aussi une histoire avec la peinture, si elle s'écaille si facilement jusqu'au métal brut, tout dépend de la préparation et de l'application. soit cela n'a pas été préparé correctement, soit la pulvérisation a été précipitée et la peinture a séché de manière plus cassante sans dégager de gaz entre les deux et permettant une bonne adhérence au métal. Quand est-ce que la suppression complète est effectuée ? les pièces arrivent cette semaine pour mon 14 535d afin d'effectuer une suppression complète et une mise à niveau du refroidisseur intermédiaire ainsi qu'un réglage trans. faisant également un service complet de carburant/trans/diff avant également. nouvelle pour ma voiture, donc je change tout pour être sûr et m'assurer qu'elle est correcte. bon frère modding!

01111981 (991hp) Ok, donc quand j'essaie de lancer le moteur avec des bougies, cela ressemble à ceci : si je lance sans bougies, cela semble normal et tourne librement. Je cherche juste quelques idées dans l'ensemble *100 % PAS un problème de batterie* 2 boîtiers de cavaliers plus 13,4 V sur la batterie.

04011990 (804hp) Ça doit être une étincelle ou du carburant. On dirait que le démarreur tourne. Est-ce engageant?

hogwarts1 (852hp) Vous avez besoin de trois choses pour que la combustion se produise, du carburant, de l'étincelle et de l'oxygène... il devrait donc être assez facile de valider les trois... et en fonction du bruit et des conditions de démarrage à long terme, je commencerais par le carburant. ...(ou antidémarrage) Pour le carburant, - Carburant dans le réservoir : Il y a deux cellules qui composent le réservoir de carburant, et si la pompe de croisement ne fonctionne pas, il semblera que vous ayez du carburant dans le réservoir, mais aucun carburant n'atteindra le moteur - Pompe à carburant : une pompe défectueuse ou une absence d'alimentation électrique entraînera une absence d'alimentation en carburant du moteur - Filtre à carburant primaire : pourrait être obstrué à 100 % - Filtre/régulateur de rampe d'alimentation en carburant : pourrait être 100% bouché - Injecteurs de carburant : pas d'alimentation électrique Pour les étincelles : - Si vous démarrez votre moteur successivement avec une forte odeur de gaz, mais que vous ne parvenez pas à démarrer le moteur, ce serait un indicateur que vos bobines ne créent pas d'étincelle... Je soupçonne que les bougies ne tomberaient pas toutes en panne en même temps, mais aussi, je ne soupçonnerais pas non plus que toutes vos bobines soient tombées en panne en même temps... une panne partielle entraînerait simplement un fonctionnement difficile de la voiture, ou démarrerait, mais ne fonctionne pas très bien, donc ce problème serait très probablement un problème d'ECU. Pour l'air : - Un mauvais MAF pourrait entraîner un non-démarrage - Un corps de papillon qui reste fermé à 100 % pendant le démarrage/le fonctionnement entraînera un non-démarrage/ divers : - Problème avec l'antidémarrage - Panne de l'ECU - Basse tension sur le faisceau moteur (même si la batterie est de 13,5 V CC) ou mauvaise masse - Fusibles grillés sur un certain nombre de capteurs, pompes, relais et/ou modules - Fils déconnectés/cassés sur le faisceau moteur de l'ECU J'espère que cela vous donnera quelques éléments à vérifier.

cessna (14hp) Je comprends tout cela mdr, le problème est que le moteur NE DÉMARRERA PAS - On dirait qu'il démarre très difficilement et ne fera pas plus d'un tour ou deux. Citation : Publié à l'origine par M_Bimmer Vous avez besoin de trois éléments pour que la combustion se produise : du carburant, des étincelles et de l'oxygène... il devrait donc être assez facile de valider les trois.... et en fonction du bruit et des conditions de démarrage à long terme, Je commencerais par le carburant...(ou antidémarrage) Pour le carburant, - Carburant dans le réservoir : Il y a deux cellules qui composent le réservoir de carburant, et si la pompe transversale ne fonctionne pas, elle ressemblera à vous il y a du carburant dans le réservoir, mais aucun carburant n'atteindra réellement le moteur - Pompe à carburant : une pompe défectueuse ou une absence d'alimentation électrique entraînera une absence d'alimentation en carburant du moteur - Filtre à carburant primaire : pourrait être obstrué à 100 % - Filtre/régulateur de rampe d'alimentation en carburant : pourrait être obstrué à 100 % - Injecteurs de carburant : pas d'alimentation électrique Pour l'étincelle : - Si vous démarrez votre moteur successivement avec une forte odeur de gaz, mais que vous ne parvenez pas à démarrer le moteur, cela indiquerait que vos bobines ne créent pas d'étincelle... Je soupçonne que les bougies ne tomberaient pas toutes en panne. tout de suite, mais de plus, je ne soupçonnerais pas non plus que toutes vos bobines sont tombées en panne en même temps... une panne partielle entraînera simplement un fonctionnement difficile de la voiture, ou démarrera, mais ne fonctionnera pas très bien, donc ce problème serait très probablement un Problème d'ECU Pour Air : - Un mauvais MAF pourrait entraîner un non-démarrage - Un corps de papillon qui reste fermé à 100 % pendant le démarrage/fonctionnement entraînera un non-démarrage/fonctionnement. Divers : - Problème avec l'antidémarrage - Défaillance de l'ECU - Basse tension sur le faisceau moteur (même si le la batterie est de 13,5 V CC) ou mauvaise masse - Fusibles grillés sur un certain nombre de capteurs, pompes, relais et/ou modules - Fils déconnectés/cassés sur le faisceau moteur de l'ECU J'espère que cela vous donnera quelques éléments à vérifier.

molly3 (342hp) S'il s'agit du véhicule d'inondation... veuillez ignorer mon e-mail... Je n'ai pas établi la connexion jusqu'à présent...

chupacabra (77hp) Citation : Posté à l'origine par M_Bimmer S'il s'agit du véhicule inondé... veuillez ignorer mon e-mail... Je n'ai pas établi la connexion jusqu'à présent... C'est oui, et ne vous inquiétez pas, la tentative d'aide est toujours appréciée.

conan1 (697hp) Cela semble très étrange car il n’y a pas de pause entre les deux. On dirait juste que ça s'accélère. Peut-être un problème de compression. Des segments de piston coincés ? Pouvez-vous en poster un extrait sans les bougies d'allumage ? Essayez de verser une cuillerée ou deux d’huile dans chaque trou de bougie. Puis réessayez de démarrer.

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