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3e3e3e (56hp) | Citation : Publié à l'origine par F10Dan HizEternal, je suis respectueusement en désaccord. Si l'arbre extérieur se détachait de l'ensemble moyeu/roue pendant la conduite, vous auriez un arbre en rotation libre qui tournerait et heurterait tout ce qui vous gênerait, y compris les composants de direction et de suspension. Il peut être pilotable. Cependant, je ne voudrais pas être au volant lorsque cela se produit, ou sur la route à proximité de quelqu'un assez stupide pour risquer la vie de son entourage lorsqu'il a un problème mécanique majeur connu avec sa voiture. Personnellement, je pense que les personnes ayant votre état d’esprit sont responsables d’accidents inutiles. Oui, vous pouvez déconnecter l'axel. Mais c’est une façon de conduire à moitié insensée. Si vous rencontrez ce problème, remplacez simplement la pièce et corrigez-la. Ayez un certain respect pour vous-même et pour les autres sur la route. Il est évident que vous n'avez pas une telle expérience sur un xdrive F10 avec ce dont vous parlez. L'essieu restera intact et ne tombera pas et ne heurtera rien. Il ne sera tout simplement pas capable de prendre de la puissance et de faire tourner la roue. La taille de l'essieu l'empêche de faire exactement ce que vous craignez, ce sont les roulements qui tombent en panne et ne deviennent pas ronds ce qui crée le clic. Il y a un subtil et je dis bien subtil, car c'est la jambe de force elle-même et le moyeu qui font la différence entre les modèles xdrive et non xdrive, en plus des composants évidents du différentiel avant et de la boîte de transfert. La suspension est tout à fait capable de garder l’avant intact, mais elle ne le fait pas. Modèles Xdrive. J'ai eu mon propre essieu cassé et je ne m'en suis pas rendu compte alors que j'étais en route pour le remplacer. Vous pouvez porter des jugements autant que vous le souhaitez, mais utilisez au moins l'expérience réelle sur la voiture dont nous parlons, ainsi que les recherches dont nous disposons tous pour les formuler. Encore une fois, les déplacements sur de courtes distances car les vitesses lentes sont possibles en toute sécurité.
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admIndian (642hp) | MISE À JOUR : Installée. Les gars, je voulais avoir une idée de ce que vous pensiez tous de ces jantes sur une F10 ? En fonction de la taille/du décalage, il ne devrait pas y avoir de problème. J'allais opter pour un 255 35 R20 à l'avant et un 295 30 R20 à l'arrière Montages disponibles : 20x9,5 à l'avant 20x10,5 à l'arrière Modèle de boulon : 5x120 Déport : +35 mm Couleur : Gunmetal / Face usinée Moyeu : 74,1 mm Pensez-vous que j'en aurais besoin anneau centré sur le moyeu, j'ai aussi des entretoises de 5 mm en ce moment mais je ne pense pas que j'en aurais besoin. S'il vous plaît, répondez-moi et dites-moi ce que vous en pensez ? Trop occupé?
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23031992 (288hp) | Honnêtement, c'est trop occupé.
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160394 (171hp) | Citation : Posté à l'origine par NewM3driver Honnêtement, c'est beaucoup trop occupé. Je pense que je suis d'accord. Il faudra peut-être en faire un photoshop sur un F10 pour être sûr que vous aimez le look avant d'appuyer sur la gâchette..
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nilesh (163hp) | Citation : Publié initialement par bake Je pense que je suis d'accord. Il faudra peut-être en faire un photoshop sur un F10 pour être sûr que vous aimez le look avant d'appuyer sur la gâchette. Je pense que cela aiderait certainement. Je pensais qu'ils auraient l'air trop occupés ou géniaux, merci.
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linares (669hp) | Oui, vous aurez besoin d'un anneau centré sur le moyeu, et ces tailles de pneus sont trop grandes. Doit être un profil 35 à l'avant et un profil 30 à l'arrière. Et je pense que le 20x9,5 ET35 sera proche des jambes de force à l'avant.
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271092 (148hp) | Ce n'est que mon avis, mais sur une berline comme une Série 5, ils semblent un peu ghetto - trop chargés et tape-à-l'oeil, ils seront le point visuel sur la voiture, pas forcément complémentaires, bien au contraire..
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barrens (388hp) | Citation : Publié à l'origine par NewM3driver Honnêtement, c'est beaucoup trop occupé. +1
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james20 (79hp) | AFAIK, ils ne sont disponibles qu'en 21
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star19 (450hp) | Ce sont des roues MALADE cependant
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3452 (883hp) | Citation : Publié initialement par remmib Oui, vous aurez besoin d'un anneau centré sur le moyeu, et ces tailles de pneus sont trop grandes. Doit être un profil 35 à l'avant et un profil 30 à l'arrière. Et je pense que le 20x9,5 ET35 sera proche des jambes de force à l'avant. ok, je vais vérifier ça parce que j'ai un copain avec un 535i et je suis presque sûr qu'il a 9,5 à l'avant mais je dois vérifier son décalage cependant... merci
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ab69432 (57hp) | Citation : Posté par Chili Palmer Ce n'est que mon avis, mais sur une berline comme une Série 5, elles semblent un peu ghetto - trop occupées et tape-à-l'oeil, elles seront le point visuel de la voiture, pas forcément complémentaires, mais tout à fait intéressantes. opposé. hé mec, aucune offense n'est prise... Je suis sur la clôture avec eux. J'apprécie les opinions des membres de 5 messages, merci
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homero1 (318hp) | Citation : Posté à l'origine par Ridiculous AFAIK, ils ne sont disponibles qu'en 21. Ils sont disponibles en 20 et 21 - pièces de rechange 100 % en 20, merci pour votre avis cependant... quelques-uns de mes amis les aiment aussi, donc je ne suis toujours pas sûr. Ils sont différents et je ne les ai jamais vus sur une 5 ou une berline, c'est sûr.
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rockband2 (657hp) | Mec, tu devrais totalement utiliser ces roues!
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jessie2 (263hp) | Pas moyen de le savoir avec certitude, mais je ne pense pas que cela aurait l'air bien du tout sur la série 5, trop chargé je pense.
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TonyW1967 (262hp) | ils étaient superbes sur celui de mon pote70
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dnina666 (990hp) | J'ai toujours aimé ces jantes... je dis de le faire!
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dgillespie (585hp) | J'aime les roues d'une voiture de sport - mais pas vraiment pour la 5er. Cela dit, je réserverai mon jugement final jusqu'à ce que je voie une image Photoshop..
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floricienta (227hp) | J'adore les roues, mais je ne sais pas non plus comment elles fonctionneront sur une 5. Étant donné que vous aviez accès à un ensemble, avez-vous essayé de les confronter à la voiture ? Peut également avoir l'air bien avec un revêtement en poudre selon la couleur de votre voiture....
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plummer (761hp) | Citation : Publié à l'origine par Das Johnson Mec, vous devriez totalement utiliser ces roues ! Peut-être que oui... mdr
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chester1 (49hp) | Citation : Posté à l'origine par Ridiculous, ils étaient superbes sur le e70 de mon copain Oui, je les ai vus sur un e70 et ils ont l'air bien... ça a un bon rôle
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020192 (868hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast J'adore les roues, mais je ne sais pas non plus comment elles fonctionneront sur un 5. Étant donné que vous aviez accès à un ensemble, avez-vous essayé de les confronter à la voiture ? Le revêtement en poudre pourrait également avoir l'air bien en fonction de la couleur de votre voiture... Je ne l'avais pas fait à l'époque mais j'ai l'intention de le faire, j'étais juste occupé et c'est l'hiver ici, donc j'ai jusqu'au printemps pour décider d'une nouvelle configuration d'été. roues. Je ne veux pas me lancer dans quoi que ce soit trop rapidement. J'ai un 5er noir donc soit je reste avec la finition d'origine pour ce look contrasté, soit ? J'ai déjà fait le bronze... J'aime ça mais je ne veux pas recommencer... une idée pour finir ? rouge hyper aluminium ? héhé je plaisante
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gfhjkmxbr (253hp) | Citation : Posté par TJBentley J'ai toujours aimé ces jantes... Je dis de le faire ! eh bien, ce serait original... je ne les ai jamais vus sur aucune berline
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nemochkao1975 (674hp) | MISE À JOUR : Installée. Les gars, je voulais avoir une idée de ce que vous pensiez tous de ces jantes sur une F10 ? En fonction de la taille/du décalage, il ne devrait pas y avoir de problème. J'allais opter pour un 255 35 R20 à l'avant et un 295 30 R20 à l'arrière Montages disponibles : 20x9,5 à l'avant 20x10,5 à l'arrière Modèle de boulon : 5x120 Déport : +35 mm Couleur : Gunmetal / Face usinée Moyeu : 74,1 mm Pensez-vous que j'en aurais besoin anneau centré sur le moyeu, j'ai aussi des entretoises de 5 mm en ce moment mais je ne pense pas que j'en aurais besoin. S'il vous plaît, répondez-moi et dites-moi ce que vous en pensez ? Trop occupé?
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mylove11 (845hp) | Honnêtement, c'est trop occupé.
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Stein (892hp) | Citation : Posté à l'origine par NewM3driver Honnêtement, c'est beaucoup trop occupé. Je pense que je suis d'accord. Il faudra peut-être en faire un photoshop sur un F10 pour être sûr que vous aimez le look avant d'appuyer sur la gâchette..
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iconoclast (43hp) | Citation : Publié initialement par bake Je pense que je suis d'accord. Il faudra peut-être en faire un photoshop sur un F10 pour être sûr que vous aimez le look avant d'appuyer sur la gâchette. Je pense que cela aiderait certainement. Je pensais qu'ils auraient l'air trop occupés ou géniaux, merci.
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denise (184hp) | Oui, vous aurez besoin d'un anneau centré sur le moyeu, et ces tailles de pneus sont trop grandes. Doit être un profil 35 à l'avant et un profil 30 à l'arrière. Et je pense que le 20x9,5 ET35 sera proche des jambes de force à l'avant.
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020886 (343hp) | Ce n'est que mon avis, mais sur une berline comme une Série 5, ils semblent un peu ghetto - trop chargés et tape-à-l'oeil, ils seront le point visuel sur la voiture, pas forcément complémentaires, bien au contraire..
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19101990 (470hp) | Citation : Publié à l'origine par NewM3driver Honnêtement, c'est beaucoup trop occupé. +1
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marie101 (298hp) | AFAIK, ils ne sont disponibles qu'en 21
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121512 (508hp) | Ce sont des roues MALADE cependant
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louis12 (748hp) | Citation : Publié initialement par remmib Oui, vous aurez besoin d'un anneau centré sur le moyeu, et ces tailles de pneus sont trop grandes. Doit être un profil 35 à l'avant et un profil 30 à l'arrière. Et je pense que le 20x9,5 ET35 sera proche des jambes de force à l'avant. ok, je vais vérifier ça parce que j'ai un copain avec un 535i et je suis presque sûr qu'il a 9,5 à l'avant mais je dois vérifier son décalage cependant... merci
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hunter17 (31hp) | Citation : Posté par Chili Palmer Ce n'est que mon avis, mais sur une berline comme une Série 5, elles semblent un peu ghetto - trop occupées et tape-à-l'oeil, elles seront le point visuel de la voiture, pas forcément complémentaires, mais tout à fait intéressantes. opposé. hé mec, aucune offense n'est prise... Je suis sur la clôture avec eux. J'apprécie les opinions des membres de 5 messages, merci
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300378 (757hp) | Citation : Posté à l'origine par Ridiculous AFAIK, ils ne sont disponibles qu'en 21. Ils sont disponibles en 20 et 21 - pièces de rechange 100 % en 20, merci pour votre avis cependant... quelques-uns de mes amis les aiment aussi, donc je ne suis toujours pas sûr. Ils sont différents et je ne les ai jamais vus sur une 5 ou une berline, c'est sûr.
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HUK (829hp) | Mec, tu devrais totalement utiliser ces roues!
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iamross04 (590hp) | Pas moyen de le savoir avec certitude, mais je ne pense pas que cela aurait l'air bien du tout sur la série 5, trop chargé je pense.
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hannah9 (196hp) | ils étaient superbes sur celui de mon pote70
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777123 (284hp) | J'ai toujours aimé ces jantes... je dis de le faire!
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13021981 (411hp) | J'aime les roues d'une voiture de sport - mais pas vraiment pour la 5er. Cela dit, je réserverai mon jugement final jusqu'à ce que je voie une image Photoshop..
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673kobby (251hp) | J'adore les roues, mais je ne sais pas non plus comment elles fonctionneront sur une 5. Étant donné que vous aviez accès à un ensemble, avez-vous essayé de les confronter à la voiture ? Peut également avoir l'air bien avec un revêtement en poudre selon la couleur de votre voiture....
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april22 (414hp) | Citation : Publié à l'origine par Das Johnson Mec, vous devriez totalement utiliser ces roues ! Peut-être que oui... mdr
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mommy11 (732hp) | Citation : Posté à l'origine par Ridiculous, ils étaient superbes sur le e70 de mon copain Oui, je les ai vus sur un e70 et ils ont l'air bien... ça a un bon rôle
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aaron7 (717hp) | Citation : Posté à l'origine par The Beast J'adore les roues, mais je ne sais pas non plus comment elles fonctionneront sur un 5. Étant donné que vous aviez accès à un ensemble, avez-vous essayé de les confronter à la voiture ? Le revêtement en poudre pourrait également avoir l'air bien en fonction de la couleur de votre voiture... Je ne l'avais pas fait à l'époque mais j'ai l'intention de le faire, j'étais juste occupé et c'est l'hiver ici, donc j'ai jusqu'au printemps pour décider d'une nouvelle configuration d'été. roues. Je ne veux pas me lancer dans quoi que ce soit trop rapidement. J'ai un 5er noir donc soit je reste avec la finition d'origine pour ce look contrasté, soit ? J'ai déjà fait le bronze... J'aime ça mais je ne veux pas recommencer... une idée pour finir ? rouge hyper aluminium ? héhé je plaisante
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ordinateur (396hp) | Citation : Posté par TJBentley J'ai toujours aimé ces jantes... Je dis de le faire ! eh bien, ce serait original... je ne les ai jamais vus sur aucune berline
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V (689hp) | J'ai une baisse étrange des RPM après le démarrage. Cela arrive environ 50% du temps. Je pensais qu'il s'agissait peut-être de bougies d'allumage usées/déjouées, car j'avais un peu plus de 60 000 ans et je ne les ai pas encore changées. J'ai enfin eu le temps de faire mes bougies d'allumage aujourd'hui, le processus s'est bien déroulé. La voiture est définitivement plus vivante et tire bien, mais je subis toujours des baisses de régime occasionnelles. Des idées ? Serait-ce une mauvaise bobine ? Merci.
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280579 (390hp) | la même chose m'arrive aussi, 2011 535xi 56k miles, j'ai remarqué le problème après le rappel de la pompe à carburant et le changement de bougie et de batterie. Aucun problème de conduite cependant, toute aide est appréciée.
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bitch33 (682hp) | Citation : Posté à l'origine par sammykinz, la même chose m'arrive aussi, 2011 535xi 56k miles, j'ai remarqué le problème après le rappel de la pompe à carburant et le changement de bougie et de batterie. Aucun problème de conduite cependant, toute aide est appréciée. Intéressant. J'ai fait rappeler ma pompe à carburant l'automne dernier, mais ce problème a commencé au cours du mois dernier. Je me demande si ça pourrait être une bobine qui va mal?
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Factory (833hp) | La mienne a une baisse de régime étrange lorsque je la démarre pour la première fois le matin, mais la voiture roule normalement. La voiture se trouve à environ 65 000 miles à ce jour.
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trevor2 (38hp) | tous les 35i que j'ai eu font ça. Le concessionnaire BMW m'a dit que c'était normal avec mon premier, je ne m'en inquiète plus depuis. Mon X3 est équipé d'un échappement M-Sport et lope beaucoup lors des démarrages à froid. Mes 535 lopes comme mon cammed evo parfois lors des démarrages à froid. (j'aime bien ça mdr )
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400062 (665hp) | Citation : Posté à l'origine par 203banshee, tous les 35is que j'ai eu ont fait ça. Le concessionnaire BMW m'a dit que c'était normal avec mon premier, et je ne m'en suis plus inquiété depuis. Mon X3 est équipé d'un échappement M-Sport et lope beaucoup lors des démarrages à froid. Mes 535 lopes comme mon cammed evo parfois lors des démarrages à froid. (j'aime bien ça mdr) Certainement commun avec les 535. C'est pire si vous laissez les soupapes ouvertes avec un échappement quadruple.
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821024 (298hp) | Je remarque la même chose avec ma 535i 2013 avec plus de 80 000 miles. J'ai changé les bougies il y a environ 25 000 milles. Il y a cette étrange baisse de régime lorsque je la démarre pour la première fois le matin, mais la voiture roule normalement. Avant cela, il commençait à 1 200 tr/min, puis tombait environ 30 secondes plus tard à environ 900-1 000 tr/min, ce qui, je pense, est normal, je suppose. Mais maintenant, ça plonge d'abord puis se stabilise.
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nikoleta (633hp) | Mon problème a fini par être un mauvais moteur valvetronic.
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avocat (20hp) | J'ai une baisse étrange des RPM après le démarrage. Cela arrive environ 50% du temps. Je pensais qu'il s'agissait peut-être de bougies d'allumage usées/déjouées, car j'avais un peu plus de 60 000 ans et je ne les ai pas encore changées. J'ai enfin eu le temps de faire mes bougies d'allumage aujourd'hui, le processus s'est bien déroulé. La voiture est définitivement plus vivante et tire bien, mais je subis toujours des baisses de régime occasionnelles. Des idées ? Serait-ce une mauvaise bobine ? Merci.
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agyeman (41hp) | la même chose m'arrive aussi, 2011 535xi 56k miles, j'ai remarqué le problème après le rappel de la pompe à carburant et le changement de bougie et de batterie. Aucun problème de conduite cependant, toute aide est appréciée.
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manorama (67hp) | Citation : Posté à l'origine par sammykinz, la même chose m'arrive aussi, 2011 535xi 56k miles, j'ai remarqué le problème après le rappel de la pompe à carburant et le changement de bougie et de batterie. Aucun problème de conduite cependant, toute aide est appréciée. Intéressant. J'ai fait rappeler ma pompe à carburant l'automne dernier, mais ce problème a commencé au cours du mois dernier. Je me demande si ça pourrait être une bobine qui va mal?
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busterbrown (381hp) | La mienne a une baisse de régime étrange lorsque je la démarre pour la première fois le matin, mais la voiture roule normalement. La voiture se trouve à environ 65 000 miles à ce jour.
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WERKE (309hp) | tous les 35i que j'ai eu font ça. Le concessionnaire BMW m'a dit que c'était normal avec mon premier, je ne m'en inquiète plus depuis. Mon X3 est équipé d'un échappement M-Sport et lope beaucoup lors des démarrages à froid. Mes 535 lopes comme mon cammed evo parfois lors des démarrages à froid. (j'aime bien ça mdr )
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cocoa2 (644hp) | Citation : Posté à l'origine par 203banshee, tous les 35is que j'ai eu ont fait ça. Le concessionnaire BMW m'a dit que c'était normal avec mon premier, et je ne m'en suis plus inquiété depuis. Mon X3 est équipé d'un échappement M-Sport et lope beaucoup lors des démarrages à froid. Mes 535 lopes comme mon cammed evo parfois lors des démarrages à froid. (j'aime bien ça mdr) Certainement commun avec les 535. C'est pire si vous laissez les soupapes ouvertes avec un échappement quadruple.
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teddy01 (610hp) | Je remarque la même chose avec ma 535i 2013 avec plus de 80 000 miles. J'ai changé les bougies il y a environ 25 000 milles. Il y a cette étrange baisse de régime lorsque je la démarre pour la première fois le matin, mais la voiture roule normalement. Avant cela, il commençait à 1 200 tr/min, puis tombait environ 30 secondes plus tard à environ 900-1 000 tr/min, ce qui, je pense, est normal, je suppose. Mais maintenant, ça plonge d'abord puis se stabilise.
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fathima (236hp) | Mon problème a fini par être un mauvais moteur valvetronic.
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01121990 (338hp) | J'ai ouvert le bouchon de remplissage juste après mon retour à la maison il y a 2 jours et j'ai ajouté un peu d'huile car il était bas. Puis le lendemain, la moitié de l’huile que j’avais versée la veille était par terre. Alors sachez que maintenant, je me demande si j'aurais pu gâcher quelque chose en faisant ça ? Hé les gars, j'essaie de trouver une fuite d'huile sur mon 14' 528i. Je suis sorti pendant la nuit jusqu'à une flaque d'huile à cause de ce qui semble être une petite fuite. J'ai nettoyé le dessous et j'ai laissé la voiture vidanger toute la nuit, puis j'ai ajouté de l'huile à nouveau en espérant voir d'où elle venait pour voir si elle fuyait vraiment du carter d'huile car la remplacer est un gros travail et je veux être convaincu que c'est mon problème avant de partir. à travers tous les ennuis. Merci d'avance!
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arnold (722hp) | Non. Il se passe évidemment autre chose, telle est la question..
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reddog (419hp) | Citation : Publié initialement par Paul.004 J'ai ouvert le bouchon de remplissage juste après mon retour à la maison il y a 2 jours et j'ai ajouté un peu d'huile car le niveau était bas. Puis le lendemain, la moitié de l’huile que j’avais versée la veille était par terre. Alors sachez que maintenant, je me demande si j'aurais pu gâcher quelque chose en faisant ça ? Hé les gars, j'essaie de trouver une fuite d'huile sur mon 14' 528i. Je suis sorti pendant la nuit jusqu'à une flaque d'huile à cause de ce qui semble être une petite fuite. J'ai nettoyé le dessous et j'ai laissé la voiture vidanger toute la nuit, puis j'ai ajouté de l'huile à nouveau en espérant voir d'où elle venait pour voir si elle fuyait vraiment du carter d'huile car la remplacer est un gros travail et je veux être convaincu que c'est mon problème avant de partir. à travers tous les ennuis. Merci d'avance! Je suis vraiment confus. Pour répondre à votre question du premier paragraphe, j'imagine que vous avez peut-être raté l'orifice de remplissage d'huile. Le deuxième paragraphe... je... euh... Quelle est la question?
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lumber (378hp) | J'ai ouvert le bouchon de remplissage juste après mon retour à la maison il y a 2 jours et j'ai ajouté un peu d'huile car il était bas. Puis le lendemain, la moitié de l’huile que j’avais versée la veille était par terre. Alors sachez que maintenant, je me demande si j'aurais pu gâcher quelque chose en faisant ça ? Hé les gars, j'essaie de trouver une fuite d'huile sur mon 14' 528i. Je suis sorti pendant la nuit jusqu'à une flaque d'huile à cause de ce qui semble être une petite fuite. J'ai nettoyé le dessous et j'ai laissé la voiture vidanger toute la nuit, puis j'ai ajouté de l'huile à nouveau en espérant voir d'où elle venait pour voir si elle fuyait vraiment du carter d'huile car la remplacer est un gros travail et je veux être convaincu que c'est mon problème avant de partir. à travers tous les ennuis. Merci d'avance!
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padawan (412hp) | Non. Il se passe évidemment autre chose, telle est la question..
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goodguy (151hp) | Citation : Publié initialement par Paul.004 J'ai ouvert le bouchon de remplissage juste après mon retour à la maison il y a 2 jours et j'ai ajouté un peu d'huile car le niveau était bas. Puis le lendemain, la moitié de l’huile que j’avais versée la veille était par terre. Alors sachez que maintenant, je me demande si j'aurais pu gâcher quelque chose en faisant ça ? Hé les gars, j'essaie de trouver une fuite d'huile sur mon 14' 528i. Je suis sorti pendant la nuit jusqu'à une flaque d'huile à cause de ce qui semble être une petite fuite. J'ai nettoyé le dessous et j'ai laissé la voiture vidanger toute la nuit, puis j'ai ajouté de l'huile à nouveau en espérant voir d'où elle venait pour voir si elle fuyait vraiment du carter d'huile car la remplacer est un gros travail et je veux être convaincu que c'est mon problème avant de partir. à travers tous les ennuis. Merci d'avance! Je suis vraiment confus. Pour répondre à votre question du premier paragraphe, j'imagine que vous avez peut-être raté l'orifice de remplissage d'huile. Le deuxième paragraphe... je... euh... Quelle est la question?
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burbuja (873hp) | Salut tout le monde ! Je me demande simplement si quelqu'un a peint ses grilles inférieures avant ? Postez des photos, j'ai commandé des grilles de suppression de phares antibrouillard (msport) et je veux en quelque sorte les peindre en noir brillant. J'ai pensé que je ferais aussi la grille inférieure centrale pendant que j'y suis. Quelqu'un sait si cela affectera le régulateur de vitesse adaptatif ? AIT
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Nebraska330xi (222hp) | Vous pouvez utiliser de la peinture Sem ou de la peinture locale pour garniture de pare-chocs. Je l'ai utilisé sur toutes mes pièces de garniture e34. ça a l'air génial, il suffit de protéger le capteur de croisière et tout va bien!
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papa10 (557hp) | ce n'est pas le même pare-chocs, mais voici comment mes grilles se sont révélées après avoir décidé de les laisser telles quelles ou de les peindre en Jetblack ? J'ai demandé à mes collègues ici présents et ils ont tous suggéré de les faire peindre. donc voici l'avant et l'après ici il est installé je pense que c'est une différence de jour et de nuit donc à mon avis faites les peindre
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Pumpkin1 (432hp) | Ouais, j'avais un bon pervers sur ton lsturb ! Putain, sympa ! Merci pour le conseil e38740. Je vais essayer de m'assurer de ne peindre aucun capteur
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garibaldi (150hp) | Salut tout le monde ! Je me demande simplement si quelqu'un a peint ses grilles inférieures avant ? Postez des photos, j'ai commandé des grilles de suppression de phares antibrouillard (msport) et je veux en quelque sorte les peindre en noir brillant. J'ai pensé que je ferais aussi la grille inférieure centrale pendant que j'y suis. Quelqu'un sait si cela affectera le régulateur de vitesse adaptatif ? AIT
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karma123 (534hp) | Vous pouvez utiliser de la peinture Sem ou de la peinture locale pour garniture de pare-chocs. Je l'ai utilisé sur toutes mes pièces de garniture e34. ça a l'air génial, il suffit de protéger le capteur de croisière et tout va bien!
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starmoon (193hp) | ce n'est pas le même pare-chocs, mais voici comment mes grilles se sont révélées après avoir décidé de les laisser telles quelles ou de les peindre en Jetblack ? J'ai demandé à mes collègues ici présents et ils ont tous suggéré de les faire peindre. donc voici l'avant et l'après ici il est installé je pense que c'est une différence de jour et de nuit donc à mon avis faites les peindre
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696 (945hp) | Ouais, j'avais un bon pervers sur ton lsturb ! Putain, sympa ! Merci pour le conseil e38740. Je vais essayer de m'assurer de ne peindre aucun capteur
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pippopippo (962hp) | https://www.dropbox.com/s/58y5g5hvtr..._2822.MOV?dl=0 528,535,or 550 Edit : c'est une 528i avec la puce GTS Black
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therapist (386hp) | 528je ou 535i. Cela ne ressemble pas à un V8.
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love78 (468hp) | Citation : Publié à l'origine par khanmohammed https://www.dropbox.com/s/58y5g5hvtr..._2822.MOV?dl=0 528 535,or 550 Je suppose 535
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candy01 (209hp) | https://www.dropbox.com/s/58y5g5hvtr..._2822.MOV?dl=0 528,535,or 550 Edit : c'est une 528i avec la puce GTS Black
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nata_titj25 (795hp) | 528je ou 535i. Cela ne ressemble pas à un V8.
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07021987 (504hp) | Citation : Publié à l'origine par khanmohammed https://www.dropbox.com/s/58y5g5hvtr..._2822.MOV?dl=0 528 535,or 550 Je suppose 535
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021189 (740hp) | Je suis sûr que c'est évident pour certaines personnes bien informées ici, mais je suis un peu confus d'après ce que je vois sous le capot. D'après mes lectures, j'ai découvert que les modèles Xdrive ont une direction assistée hydraulique tandis que les modèles à propulsion arrière ont une direction électrique. C'est pourquoi vous pouvez avoir une aide au stationnement sur la traction arrière, mais pas sur le xdrive. J'ai une traction arrière 550i 2015 avec direction active intégrée et aide au stationnement. Mais lorsque j'ouvre le capot, je peux voir un réservoir de liquide de direction assistée devant le compartiment moteur, côté conducteur. Alors... électrique ou hydraulique?
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mavoma (277hp) | Citation : Posté à l'origine par Walmark Je suis sûr que c'est évident pour certaines personnes bien informées ici, mais je suis un peu confus en fonction de ce que je vois sous le capot. D'après mes lectures, j'ai découvert que les modèles Xdrive ont une direction assistée hydraulique tandis que les modèles à propulsion arrière ont une direction électrique. C'est pourquoi vous pouvez avoir une aide au stationnement sur la traction arrière, mais pas sur le xdrive. J'ai une traction arrière 550i 2015 avec direction active intégrée et aide au stationnement. Mais lorsque j'ouvre le capot, je peux voir un réservoir de liquide de direction assistée devant le compartiment moteur, côté conducteur. Alors... électrique ou hydraulique ? Avez-vous un lecteur adaptatif ? (DHP). L'ARS (stabilisation active du roulis) utilise une pompe hydraulique, ce qui donne l'impression que le HPAS est installé. J'ai l'EPS et les composants hydrauliques pour l'ARS, sur mon 535i.
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reaper2 (751hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Avez-vous Adaptive Drive ? (DHP). L'ARS (stabilisation active du roulis) utilise une pompe hydraulique, ce qui donne l'impression que le HPAS est installé. J'ai l'EPS et les composants hydrauliques pour l'ARS, sur mon 535i. Ok, c'est logique. J'ai un lecteur adaptatif avec ARS. Je ne savais tout simplement pas qu'il utilisait du liquide de direction assistée et un réservoir pour le système hydraulique. Savez-vous s'il dispose également d'une pompe de direction assistée entraînée par courroie pour pressuriser le liquide ? Ou est-ce électrique?
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tony18 (664hp) | Citation : Publié initialement par Walmark Ok, cela a du sens. J'ai un lecteur adaptatif avec ARS. Je ne savais tout simplement pas qu'il utilisait du liquide de direction assistée et un réservoir pour le système hydraulique. Savez-vous s'il dispose également d'une pompe de direction assistée entraînée par courroie pour pressuriser le liquide ? Ou c'est électrique ? Oui, entraîné par courroie et fonctionne sous pression, qui est réduite hors charge. Les modèles xDrive avec HPAS utilisent la même pompe et les mêmes accessoires pour la direction et l'ARS..
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12071982 (514hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Avez-vous Adaptive Drive ? (DHP). L'ARS (stabilisation active du roulis) utilise une pompe hydraulique, ce qui donne l'impression que le HPAS est installé. J'ai l'EPS et les composants hydrauliques pour l'ARS, sur mon 535i. En passant... Est-ce que vous, les gars atteints d'ARS, voyez beaucoup de roulis ? 15 535i Msport avec DHP/ARS présentaient des quantités hideuses de roulis. Plus que n’importe quelle voiture que j’ai récemment conduite. Il semblait presque que l'ARS n'était même pas présente. Contrôle du roulis très très doux. Surtout en mode confort. Les choses étaient un peu plus plates en mode Sport. Mais toujours rien de comparable à la table plate ARS de mon ancienne 535i Msport de 2010 avec ARS.
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mary21 (469hp) | Citation : Posté par thakid22 Citation : Posté par HighlandPete Avez-vous Adaptive Drive ? (DHP). L'ARS (stabilisation active du roulis) utilise une pompe hydraulique, ce qui donne l'impression que le HPAS est installé. J'ai l'EPS et les composants hydrauliques pour l'ARS, sur mon 535i. En passant... Est-ce que vous, les gars atteints d'ARS, voyez beaucoup de roulis ? 15 535i Msport avec DHP/ARS présentaient des quantités hideuses de roulis. Plus que n’importe quelle voiture que j’ai récemment conduite. Il semblait presque que l’ARS n’était même pas présente. Contrôle du roulis très très doux. Surtout en mode confort. Les choses étaient un peu plus plates en mode Sport. Mais toujours rien de comparable à la table plate ARS de mon ancienne 535i Msport de 2010 avec ARS. C'est difficile pour moi de le dire. Il y a certainement un certain roulis, mais je suppose que c'est moins que ce à quoi je m'attendrais d'une voiture de cette taille. Là encore, je n'ai pas conduit de 550 (lourd !) sans, donc c'est difficile de comparer.
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maculate (485hp) | Je suis sûr que c'est évident pour certaines personnes bien informées ici, mais je suis un peu confus d'après ce que je vois sous le capot. D'après mes lectures, j'ai découvert que les modèles Xdrive ont une direction assistée hydraulique tandis que les modèles à propulsion arrière ont une direction électrique. C'est pourquoi vous pouvez avoir une aide au stationnement sur la traction arrière, mais pas sur le xdrive. J'ai une traction arrière 550i 2015 avec direction active intégrée et aide au stationnement. Mais lorsque j'ouvre le capot, je peux voir un réservoir de liquide de direction assistée devant le compartiment moteur, côté conducteur. Alors... électrique ou hydraulique?
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siginspect (383hp) | Citation : Posté à l'origine par Walmark Je suis sûr que c'est évident pour certaines personnes bien informées ici, mais je suis un peu confus en fonction de ce que je vois sous le capot. D'après mes lectures, j'ai découvert que les modèles Xdrive ont une direction assistée hydraulique tandis que les modèles à propulsion arrière ont une direction électrique. C'est pourquoi vous pouvez avoir une aide au stationnement sur la traction arrière, mais pas sur le xdrive. J'ai une 550i 2015 à traction arrière avec direction active intégrée et assistant de stationnement. Mais lorsque j'ouvre le capot, je peux voir un réservoir de liquide de direction assistée devant le compartiment moteur, côté conducteur. Alors... électrique ou hydraulique ? Avez-vous un lecteur adaptatif ? (DHP). L'ARS (stabilisation active du roulis) utilise une pompe hydraulique, ce qui donne l'impression que le HPAS est installé. J'ai l'EPS et les composants hydrauliques pour l'ARS, sur mon 535i.
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dragon09 (42hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Avez-vous Adaptive Drive ? (DHP). L'ARS (stabilisation active du roulis) utilise une pompe hydraulique, ce qui donne l'impression que le HPAS est installé. J'ai l'EPS et les composants hydrauliques pour l'ARS, sur mon 535i. Ok, c'est logique. J'ai un lecteur adaptatif avec ARS. Je ne savais tout simplement pas qu'il utilisait du liquide de direction assistée et un réservoir pour le système hydraulique. Savez-vous s'il dispose également d'une pompe de direction assistée entraînée par courroie pour pressuriser le liquide ? Ou est-ce électrique?
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EnjoixE92 (722hp) | Citation : Publié initialement par Walmark Ok, cela a du sens. J'ai un lecteur adaptatif avec ARS. Je ne savais tout simplement pas qu'il utilisait du liquide de direction assistée et un réservoir pour le système hydraulique. Savez-vous s'il dispose également d'une pompe de direction assistée entraînée par courroie pour pressuriser le liquide ? Ou c'est électrique ? Oui, entraîné par courroie et fonctionne sous pression, qui est réduite hors charge. Les modèles xDrive avec HPAS utilisent la même pompe et les mêmes accessoires pour la direction et l'ARS..
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ryana (433hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Avez-vous Adaptive Drive ? (DHP). L'ARS (stabilisation active du roulis) utilise une pompe hydraulique, ce qui donne l'impression que le HPAS est installé. J'ai l'EPS et les composants hydrauliques pour l'ARS, sur mon 535i. En passant... Est-ce que vous, les gars atteints d'ARS, voyez beaucoup de roulis ? 15 535i Msport avec DHP/ARS présentaient des quantités hideuses de roulis. Plus que n’importe quelle voiture que j’ai récemment conduite. Il semblait presque que l'ARS n'était même pas présente. Contrôle du roulis très très doux. Surtout en mode confort. Les choses étaient un peu plus plates en mode Sport. Mais toujours rien de comparable à la table plate ARS de mon ancienne 535i Msport de 2010 avec ARS.
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090493 (364hp) | Citation : Posté par thakid22 Citation : Posté par HighlandPete Avez-vous Adaptive Drive ? (DHP). L'ARS (stabilisation active du roulis) utilise une pompe hydraulique, ce qui donne l'impression que le HPAS est installé. J'ai l'EPS et les composants hydrauliques pour l'ARS, sur mon 535i. En passant... Est-ce que vous, les gars atteints d'ARS, voyez beaucoup de roulis ? 15 535i Msport avec DHP/ARS présentaient des quantités hideuses de roulis. Plus que n’importe quelle voiture que j’ai récemment conduite. Il semblait presque que l’ARS n’était même pas présente. Contrôle du roulis très très doux. Surtout en mode confort. Les choses étaient un peu plus plates en mode Sport. Mais toujours rien de comparable à la table plate ARS de mon ancienne 535i Msport de 2010 avec ARS. C'est difficile pour moi de le dire. Il y a certainement un certain roulis, mais je suppose que c'est moins que ce à quoi je m'attendrais d'une voiture de cette taille. Là encore, je n'ai pas conduit de 550 (lourd !) sans, donc c'est difficile de comparer.
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160388 (222hp) | J'ai récemment remarqué cette condensation dans mon phare côté conducteur au cours de la semaine dernière. J'ai fait quelques recherches, une petite quantité est censée être normale, mais à votre avis, qu'est-ce que c'est normal ? Cela ne me ressemble pas
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thatshot1 (521hp) | Vous ne pouvez pas vraiment le dire sur la photo, mais c'est aussi dans la zone des sourcils blancs du phare.
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130697 (477hp) | Je n'ai jamais remarqué de condensation dans les phares de ma F10 et je possède la voiture depuis plus de 6 ans. Je retirerais l'ampoule, la laisserais sécher et inspecterais le couvercle pour voir si le joint/le joint torique semble fissuré. Remontez-le et voyez si le problème revient.
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verseau (476hp) | Bon conseil, je vais le faire, merci. La voiture a 5 ans maintenant, elle n'a jamais eu de problème avec les phares auparavant, mais c'est la première fois pour tout, je suppose.
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090292 (616hp) | Un de mes amis a eu le même problème lorsqu'il a emmené la voiture chez le concessionnaire, on lui a dit que ce n'était pas un phare d'origine. Je suppose que la voiture a eu un accident et que quelqu'un a installé un phare de rechange.
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buster07 (366hp) | Déposez quelques paquets de silice à l’intérieur de la lumière, cela aidera à réduire la condensation. Je les utilise lorsque je construis un ensemble de lumières modernisées. https://www.amazon.com/10-Gram-Premi...ca+gel+packets
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suse (848hp) | Citation : Posté initialement par EL Jeffe 5 Un de mes amis a eu le même problème lorsqu'il a amené la voiture chez le concessionnaire, on lui a dit que ce n'était pas un phare OEM. Je suppose que la voiture a eu un accident et que quelqu'un a installé des phares de rechange. C'est nul pour ton ami s'il ne savait pas que c'était du marché secondaire
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likeme1 (127hp) | Citation : Publié à l'origine par DaHeadlightGuy Déposez quelques paquets de silice à l'intérieur de la lumière, cela aidera à réduire la condensation. Je les utilise lorsque je construis un ensemble de lumières modernisées. https://www.amazon.com/10-Gram-Premi...ca+gel+packets Merci, je vais certainement essayer. Alors retirez l’ampoule du phare et déposez-la par là. Comment pourrais-je les récupérer
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stalin1 (734hp) | Je ne voudrais pas ça dans mes phares. Avez-vous déjà vérifié les joints des couvercles?
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3429795 (706hp) | Citation: Publié à l'origine par TJBentley C'est nul pour votre ami s'il ne savait pas que c'était du marché secondaire. Chance que nous prenons lors de l'achat d'une voiture d'occasion ouais, ça craint. Le phare coûte environ 2 000 $.?
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personne (648hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par TJBentley C'est nul pour votre ami s'il ne savait pas que c'était du marché secondaire Chance que nous prenons lors de l'achat d'une voiture d'occasion ouais, ça craint Le phare coûte environ 2 000 $ ? Ouais, presque tout neuf. J'ai reçu un devis d'un endroit pour le réparer pour 350 $. Cela semble-t-il juste pour tout le monde ? Comprend le retrait et la réinstallation du pare-chocs, le retrait de l'ancienne colle et la refermeture.
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swarna (523hp) | Citation: Posté par TJBentley Merci, je vais certainement essayer. Alors retirez l’ampoule du phare et déposez-la par là. Comment puis-je les récupérer, je les mets dans les couvertures. alors retirez le couvercle et posez-le pour qu'il ressemble à un bol. et je vais ajouter un peu de superglue aux extrémités des sachets de silice, puis les déposer à l'intérieur, puis réinstaller le capuchon. Le culot de la lampe d'angle est le plus facile d'accès. Mais j'en mettrais 1 sur la lampe d'angle et 2 à l'arrière du couvercle du projecteur. Il est préférable d'allumer les phares tout le temps pendant que vous conduisez pendant un moment et la chaleur devrait évaporer la condensation vers les paquets de silice..
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johnny8 (19hp) | Citation : Publié initialement par TJBentley Ouais, à peu près tout neuf. J'ai reçu un devis d'un endroit pour le réparer pour 350 $. Cela semble-t-il juste pour tout le monde ? Comprend le retrait et la réinstallation du pare-chocs, enlever la vieille colle et refermer. Je dis que c'est juste tant qu'ils garantissent le travail qu'ils font, car je détesterais perdre 350 $ et la prochaine fois que vous laverez votre voiture, vous vous retrouverez dans la même situation..
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single21 (505hp) | Citation : Posté par DaHeadlightGuy Citation : Posté par TJBentley Merci, je vais certainement essayer. Alors retirez l’ampoule du phare et déposez-la par là. Comment puis-je les récupérer, je les mets dans les couvertures. alors retirez le couvercle et posez-le pour qu'il ressemble à un bol. et je vais ajouter un peu de superglue aux extrémités des sachets de silice, puis les déposer à l'intérieur, puis réinstaller le capuchon. Le culot de la lampe d'angle est le plus facile d'accès. Mais j'en mettrais 1 sur la lampe d'angle et 2 à l'arrière du couvercle du projecteur. Il est préférable d'allumer les phares tout le temps pendant que vous conduisez pendant un certain temps et la chaleur devrait évaporer la condensation vers les paquets de silice. Merci, je vais essayer ceci en premier car c'est la méthode la moins chère. Je peux accéder aux enjoliveurs depuis la roue, c'est bien correct?
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091985 (73hp) | Citation : Posté par TJBentley Merci, je vais essayer cette première méthode car c'est la méthode la moins chère. Je peux accéder aux enjoliveurs depuis le puits de roue, n'est-ce pas ? Oui
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bigredbox (309hp) | Quelqu'un a-t-il simplement appliqué un mastic super colle autour de la zone de mastic dans laquelle le sceau a été brisé ? Je pensais juste que puisque tout n'est pas rompu, je pourrais simplement sceller la zone endommagée et ne pas m'inquiéter du fait que le phare ne puisse pas aérer..
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frankie3 (838hp) | J'ai récemment remarqué cette condensation dans mon phare côté conducteur au cours de la semaine dernière. J'ai fait quelques recherches, une petite quantité est censée être normale, mais à votre avis, qu'est-ce que c'est normal ? Cela ne me ressemble pas
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wwjd (853hp) | Vous ne pouvez pas vraiment le dire sur la photo, mais c'est aussi dans la zone des sourcils blancs du phare.
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19011977 (848hp) | Je n'ai jamais remarqué de condensation dans les phares de ma F10 et je possède la voiture depuis plus de 6 ans. Je retirerais l'ampoule, la laisserais sécher et inspecterais le couvercle pour voir si le joint/le joint torique semble fissuré. Remontez-le et voyez si le problème revient.
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ninjasaga (320hp) | Bon conseil, je vais le faire, merci. La voiture a 5 ans maintenant, elle n'a jamais eu de problème avec les phares auparavant, mais c'est la première fois pour tout, je suppose.
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20101991 (35hp) | Un de mes amis a eu le même problème lorsqu'il a emmené la voiture chez le concessionnaire, on lui a dit que ce n'était pas un phare d'origine. Je suppose que la voiture a eu un accident et que quelqu'un a installé un phare de rechange.
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5200 (872hp) | Déposez quelques paquets de silice à l’intérieur de la lumière, cela aidera à réduire la condensation. Je les utilise lorsque je construis un ensemble de lumières modernisées. https://www.amazon.com/10-Gram-Premi...ca+gel+packets
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130485 (860hp) | Citation : Posté initialement par EL Jeffe 5 Un de mes amis a eu le même problème lorsqu'il a amené la voiture chez le concessionnaire, on lui a dit que ce n'était pas un phare OEM. Je suppose que la voiture a eu un accident et que quelqu'un a installé des phares de rechange. C'est nul pour ton ami s'il ne savait pas que c'était du marché secondaire
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051094 (728hp) | Citation : Publié à l'origine par DaHeadlightGuy Déposez quelques paquets de silice à l'intérieur de la lumière, cela aidera à réduire la condensation. Je les utilise lorsque je construis un ensemble de lumières modernisées. https://www.amazon.com/10-Gram-Premi...ca+gel+packets Merci, je vais certainement essayer. Alors retirez l’ampoule du phare et déposez-la par là. Comment pourrais-je les récupérer
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klaus (796hp) | Je ne voudrais pas ça dans mes phares. Avez-vous déjà vérifié les joints des couvercles?
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jimmy6 (579hp) | Citation: Publié à l'origine par TJBentley C'est nul pour votre ami s'il ne savait pas que c'était du marché secondaire. Chance que nous prenons lors de l'achat d'une voiture d'occasion ouais, ça craint. Le phare coûte environ 2 000 $.?
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31051979 (378hp) | Citation : Posté par EL Jeffe 5 Citation : Posté par TJBentley C'est nul pour votre ami s'il ne savait pas que c'était du marché secondaire Chance que nous prenons lors de l'achat d'une voiture d'occasion ouais, ça craint Le phare coûte environ 2 000 $ ? Ouais, presque tout neuf. J'ai reçu un devis d'un endroit pour le réparer pour 350 $. Cela semble-t-il juste pour tout le monde ? Comprend le retrait et la réinstallation du pare-chocs, le retrait de l'ancienne colle et la refermeture.
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