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nala123 (486hp) | Citation : Publié à l'origine par TTG Non, il s'agit d'un boulon direct sur n'importe quel 535. J'ai envisagé les silencieux de compétition M5, mais j'ai décidé de ne pas le faire sur une voiture de location. Avec ceux-ci, je peux retourner en stock immédiatement et donner à quelqu'un beaucoup d'informations sur l'échappement de performance ici sur les forums lorsque la voiture reviendra à la fin du bail. Faites-nous tous savoir comment ils sonnent. Peut-être que je vous les retirerai une fois le bail terminé.
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compaq3 (589hp) | Citation: Posté par Ickdeep Faites-nous tous savoir comment ils sonnent. Peut-être que je vous les retirerai après la fin du bail. À coup sûr.
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country2 (128hp) | L'échappement est activé. L'installation a été un jeu d'enfant et le montage est parfait. Nous n’avons pas fait grand-chose pour l’aligner. Le son, à mon avis, est parfait. Lorsque vous conduisez, vous pouvez désormais entendre l'échappement. Je ne suis tout simplement pas sûr de ces conseils. J'ai vraiment aimé les noirs OEM et je pourrais les remettre. Dans l’ensemble, j’en suis plutôt content et cela conclut à peu près les modifications que je vais apporter à cette voiture. [/URL]
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chevytruck (83hp) | Citation: Posté par Ickdeep Faites-nous tous savoir comment ils sonnent. Peut-être que je vous les retirerai après la fin du bail. Je prévois de garder ma voiture après la location. Je souhaite installer l'échappement M. Je ne sais pas si cela nuira à la garantie. Citation : Publié à l'origine par TTG Exhaust est activé. L'installation a été un jeu d'enfant et le montage est parfait. Nous n’avons pas fait grand-chose pour l’aligner. Le son, à mon avis, est parfait. Lorsque vous conduisez, vous pouvez désormais entendre l'échappement. Je ne suis tout simplement pas sûr de ces conseils. J'ai vraiment aimé les noirs OEM et je pourrais les remettre. Dans l’ensemble, j’en suis plutôt content et cela conclut à peu près les modifications que je vais apporter à cette voiture. [/URL] Ça a l'air bien. poste une vidéo.
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veaceslav1278 (448hp) | Citation: Posté à l'origine par TTG Enfin installé le rétroviseur côté conducteur Euro Spec. Je n'ai fait que le côté conducteur car j'ai toujours préféré les spécifications américaines du côté passager. Le miroir EU Spec n’a pas non plus la vilaine garniture en plastique noir autour du verre. Où as-tu trouvé le miroir aux spécifications euro ? Le rétroviseur euro a-t-il un angle plus large pour couvrir votre angle mort?
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01011965 (854hp) | Un petit travail de Google m'a fourni quelques informations. Les miroirs asphériques sont conformes aux spécifications européennes. Je les ai trouvés sur bimmian https://bimmian.com/Accessories-for-...Glass-Upgrade/ Qu'avez-vous payé pour le vôtre?
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august01 (605hp) | Citation : Posté à l'origine par TTG J'ai été modifié par ce qu'ICKDEEP a fait à ses poignées de porte et je les ai enveloppées de noir en utilisant В…В…В….. rien d'autre que du type électrique. Je l'ai fait comme test mais ils ont l'air très bien tels quels. J'ai un film noir brillant approprié en route, mais je vais les garder tels quels pendant un moment. Si quelqu'un a un budget limité, c'est une alternative très bon marché. [IMG]http://i43.photobucket.com/albums/e3...psqv8soa4a.jpg[/IMG] [IMG]http://i43.photobucket.com/albums/e3...psddjceekq.jpg[/ IMG] Ha c'est doré ! Ça a l'air bien et qui diable quoi que ce soit comme toi, ceux-là sont enveloppés dans du ruban isolant jusqu'à ce qu'il commence à se détacher. Joli quand même.
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qweiop (782hp) | Citation: Posté à l'origine par Bmw doubles Un petit travail de Google m'a fourni quelques informations. Les miroirs asphériques sont conformes aux spécifications européennes. Je les ai trouvés sur bimmian https://bimmian.com/Accessories-for-...Glass-Upgrade/ Qu'avez-vous payé pour le vôtre ? Ceux-là ne s'assombrissent pas, oui???
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Chris123 (743hp) | C’est le cas, mais seulement si vous avez acheté ceux qui sont chauffés et à atténuation automatique. Citation : Publié à l'origine par ezaircon4jc Ceux-là ne s'obscurcissent pas, oui???
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lemieux66 (269hp) | Citation : Posté initialement par vpatel867 Je prévois de garder ma voiture après le bail. Je souhaite installer l'échappement M. Je ne sais pas si cela nuira à la garantie. Il s'agit d'un accessoire OEM vendu par BMW, donc cela ne nuira pas du tout à votre garantie... surtout si vous demandez au concessionnaire de faire l'installation. J'adore le bruit que fait cette chose sur l'autoroute. C'est juste/parfait ! Citation: Posté par BMW doubles Où avez-vous trouvé le miroir de spécification euro ? Le rétroviseur euro a-t-il un angle plus large pour couvrir votre angle mort ? Je l'ai récupéré quand j'étais en Europe. Il s'agit en fait d'une série 7 mais c'est un ajustement direct. Il fait un excellent travail en couvrant l'angle mort et il est automatiquement atténué/chauffé. Fortement recommandé.
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261079 (523hp) | Citation : Publié à l'origine par TTG haha WTF ! du ruban électrique...une bonne idée!
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55255525 (201hp) | [QUOTE=TTG,20491753] Comment avez-vous allumé ces feux orange dans les clignotants, quels codes doivent être modifiés et est-ce possible uniquement sur 524 feux adaptatifs?
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denny (909hp) | [QUOTE=Bruno112,21066183] Citation : Posté par TTG Comment avez-vous allumé les feux oranges des clignotants, quels codes doivent être modifiés et est-ce possible uniquement sur 524 feux adaptatifs ? La voiture est 100 % d'origine sur cette photo. Aucun codage n’était fait à l’époque. Étant donné que votre voiture est une version européenne, avoir de l'ambre dans les feux de stationnement peut être illégal dans les versions européennes..
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finlandia (468hp) | J'ai été motivé par ce qu'ICKDEEP a fait à ses poignées de porte et je les ai enveloppées de noir en utilisant ……….. rien d'autre que du type électrique. Je l'ai fait comme test mais ils ont l'air très bien tels quels. J'ai un film noir brillant approprié en route, mais je vais les garder tels quels pendant un moment. Si quelqu'un a un budget limité, c'est une alternative très bon marché.
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jenalyn (310hp) | Génial! Et oui, c'est super facile à faire
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ferhat (353hp) | Super pick-up... félicitations!
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joshua24 (480hp) | Citation : Publié à l'origine par Bruno112 La voiture est à 100 % en stock sur cette image. Aucun codage n’était fait à l’époque. Étant donné que votre voiture est une version européenne, avoir de l'ambre dans les feux de stationnement peut être illégal dans les versions européennes. Vous avez raison, j'ai vu sur realoem.com, les phares américains ont cette lumière LED orange, mais pas les européens.
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260687 (425hp) | Enfin installé le rétroviseur côté conducteur Euro Spec. Je n'ai fait que le côté conducteur car j'ai toujours préféré les spécifications américaines du côté passager. Le miroir EU Spec n'a pas non plus la vilaine bordure en plastique noir autour du verre..
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mojurus5575566 (885hp) | Je viens de commander l'échappement OEM M Performance. J'ai eu une bonne affaire sur un nouveau et j'ai appuyé sur la gâchette. J'ai hâte de l'installer et de voir à quoi ça ressemble.
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whi (533hp) | Citation: Publié initialement par TTG Je viens de commander l'échappement OEM M Performance. J'ai eu une bonne affaire sur un nouveau et j'ai appuyé sur la gâchette. Dans l'attente de l'installer et de voir comment ça sonne. Bon! Poste des photos quand tu l'auras
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bonnechance (854hp) | Citation: Publié initialement par TTG Je viens de commander l'échappement OEM M Performance. J'ai eu une bonne affaire sur un nouveau et j'ai appuyé sur la gâchette. Dans l'attente de l'installer et de voir comment ça sonne. Devez-vous vous procurer un nouveau diffuseur ? Conseils pour les quads AKA?
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Purestufff (582hp) | Citation : Publié initialement par Ickdeep Devez-vous vous procurer un nouveau diffuseur ? AKA conseils quad ? Non, il s'agit d'un boulon direct sur n'importe quel 535. J'ai envisagé les silencieux de compétition M5 mais j'ai décidé de ne pas le faire sur une voiture de location. Avec ceux-ci, je peux retourner en stock immédiatement et offrir à quelqu'un une bonne affaire sur l'échappement de performance ici sur les forums lorsque la voiture reviendra à la fin du bail..
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deputy (129hp) | Citation : Publié à l'origine par TTG Non, il s'agit d'un boulon direct sur n'importe quel 535. J'ai envisagé les silencieux de compétition M5, mais j'ai décidé de ne pas le faire sur une voiture de location. Avec ceux-ci, je peux retourner en stock immédiatement et donner à quelqu'un beaucoup d'informations sur l'échappement de performance ici sur les forums lorsque la voiture reviendra à la fin du bail. Faites-nous tous savoir comment ils sonnent. Peut-être que je vous les retirerai une fois le bail terminé.
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Ict528i (612hp) | Citation: Posté par Ickdeep Faites-nous tous savoir comment ils sonnent. Peut-être que je vous les retirerai après la fin du bail. À coup sûr.
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iv_primary (495hp) | L'échappement est activé. L'installation a été un jeu d'enfant et le montage est parfait. Nous n’avons pas fait grand-chose pour l’aligner. Le son, à mon avis, est parfait. Lorsque vous conduisez, vous pouvez désormais entendre l'échappement. Je ne suis tout simplement pas sûr de ces conseils. J'ai vraiment aimé les noirs OEM et je pourrais les remettre. Dans l’ensemble, j’en suis plutôt content et cela conclut à peu près les modifications que je vais apporter à cette voiture. [/URL]
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231281 (909hp) | Citation: Posté par Ickdeep Faites-nous tous savoir comment ils sonnent. Peut-être que je vous les retirerai après la fin du bail. Je prévois de garder ma voiture après la location. Je souhaite installer l'échappement M. Je ne sais pas si cela nuira à la garantie. Citation : Publié à l'origine par TTG Exhaust est activé. L'installation a été un jeu d'enfant et le montage est parfait. Nous n’avons pas fait grand-chose pour l’aligner. Le son, à mon avis, est parfait. Lorsque vous conduisez, vous pouvez désormais entendre l'échappement. Je ne suis tout simplement pas sûr de ces conseils. J'ai vraiment aimé les noirs OEM et je pourrais les remettre. Dans l’ensemble, j’en suis plutôt content et cela conclut à peu près les modifications que je vais apporter à cette voiture. [/URL] Ça a l'air bien. poste une vidéo.
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17061995 (835hp) | Citation: Posté à l'origine par TTG Enfin installé le rétroviseur côté conducteur Euro Spec. Je n'ai fait que le côté conducteur car j'ai toujours préféré les spécifications américaines du côté passager. Le miroir EU Spec n’a pas non plus la vilaine garniture en plastique noir autour du verre. Où as-tu trouvé le miroir aux spécifications euro ? Le rétroviseur euro a-t-il un angle plus large pour couvrir votre angle mort?
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butterbean (845hp) | Un petit travail de Google m'a fourni quelques informations. Les miroirs asphériques sont conformes aux spécifications européennes. Je les ai trouvés sur bimmian https://bimmian.com/Accessories-for-...Glass-Upgrade/ Qu'avez-vous payé pour le vôtre?
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John7502gee (574hp) | Citation : Posté à l'origine par TTG J'ai été modifié par ce qu'ICKDEEP a fait à ses poignées de porte et je les ai enveloppées de noir en utilisant В…В…В….. rien d'autre que du type électrique. Je l'ai fait comme test mais ils ont l'air très bien tels quels. J'ai un film noir brillant approprié en route, mais je vais les garder tels quels pendant un moment. Si quelqu'un a un budget limité, c'est une alternative très bon marché. [IMG]http://i43.photobucket.com/albums/e3...psqv8soa4a.jpg[/IMG] [IMG]http://i43.photobucket.com/albums/e3...psddjceekq.jpg[/ IMG] Ha c'est doré ! Ça a l'air bien et qui diable quoi que ce soit comme toi, ceux-là sont enveloppés dans du ruban isolant jusqu'à ce qu'il commence à se détacher. Joli quand même.
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1sexyman (973hp) | Citation: Posté à l'origine par Bmw doubles Un petit travail de Google m'a fourni quelques informations. Les miroirs asphériques sont conformes aux spécifications européennes. Je les ai trouvés sur bimmian https://bimmian.com/Accessories-for-...Glass-Upgrade/ Qu'avez-vous payé pour le vôtre ? Ceux-là ne s'assombrissent pas, oui???
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060282 (339hp) | C’est le cas, mais seulement si vous avez acheté ceux qui sont chauffés et à atténuation automatique. Citation : Publié à l'origine par ezaircon4jc Ceux-là ne s'obscurcissent pas, oui???
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mistrz (557hp) | Citation : Posté initialement par vpatel867 Je prévois de garder ma voiture après le bail. Je souhaite installer l'échappement M. Je ne sais pas si cela nuira à la garantie. Il s'agit d'un accessoire OEM vendu par BMW, donc cela ne nuira pas du tout à votre garantie... surtout si vous demandez au concessionnaire de faire l'installation. J'adore le bruit que fait cette chose sur l'autoroute. C'est juste/parfait ! Citation: Posté par BMW doubles Où avez-vous trouvé le miroir de spécification euro ? Le rétroviseur euro a-t-il un angle plus large pour couvrir votre angle mort ? Je l'ai récupéré quand j'étais en Europe. Il s'agit en fait d'une série 7 mais c'est un ajustement direct. Il fait un excellent travail en couvrant l'angle mort et il est automatiquement atténué/chauffé. Fortement recommandé.
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riodejaneiro (993hp) | Citation : Publié à l'origine par TTG haha WTF ! du ruban électrique...une bonne idée!
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290777 (971hp) | Je voulais juste partager mon expérience avec Liqui Moly par rapport à l'huile BMW pour le N63TU. J'utilise essentiellement l'huile BMW depuis les 2 premières années de possession depuis que les vidanges d'huile ont été couvertes et effectuées par le concessionnaire. Lorsque ma garantie CPO est entrée en vigueur, j'ai commencé à faire les vidanges d'huile moi-même et j'ai décidé d'essayer Liqui Moly, car le coût de l'huile serait toujours inférieur à celui de payer le concessionnaire pour le faire avec de l'huile BMW. Cela fait environ 6 mois et ~ 5 000 miles plus tard maintenant. Même si je n'ai rien remarqué de différent en termes de performances et autres (je ne m'attendais pas à ce que je le fasse), ce qui m'a surpris, c'est la consommation d'huile. Avec l'huile de BMW, je devrais généralement en faire l'appoint tous les ~ 5 km. Je viens de vérifier le niveau d'huile et il indique toujours un peu en dessous du maximum. Rien n'a changé dans mon style de conduite. Ce n'est en aucun cas un test scientifique, mais cela me suffit pour continuer avec Liqui Moly pour toutes les vidanges d'huile..
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blitz335 (478hp) | Quelle viscosité d'huile BMW utilisait-elle et quelle est la viscosité du Liqui Molly que vous avez utilisé ? Sont-ils tous les deux identiques ou sont-ils différents?
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sunshine99 (165hp) | J'ai hésité à dire quoi que ce soit dans les discussions liées au pétrole, de peur que… eh bien, vous savez. Tout le monde doit toujours garder à l’esprit que les viscosités indiquées sur les étiquettes commerciales des produits pétroliers sont très variées et sont loin de raconter toute l’histoire d’un lubrifiant. Une 5W30 peut être transformée en une huile en vrac bon marché avec une faible résistance au cisaillement sur l'extrémité fine du spectre, destinée à offrir aux éconoboxes 4 cylindres inférieures à 2 L à faible contrainte une excellente économie de carburant et des vidanges d'huile à 19 $. Un 5W30 peut également être une prouesse d'ingénierie robuste, robuste et à haute température pour une machine à haut régime et à induction forcée. Cela étant dit, les deux huiles de ce fil devraient appartenir à la deuxième variété. La première pensée que j’ai également eue a été de savoir quel produit BMW et Liqui Moly. Si c'était une 5W40 LM, c'est une distinction importante.
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jeroen (868hp) | C'est un bon point sur la viscosité. Je n'ai aucune idée de ce que le concessionnaire utilisait, mais j'ai opté pour le 5W30 de Liqui Moly..
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benn. (668hp) | Juste une note S'il y a un turbocompresseur impliqué, l'huile doit être ACEA A3/B3 ou A3/B4, on ne peut pas dire qu'elle est conforme ou dépassée, cela signifie essentiellement qu'elle n'a pas été testée si l'un ou les deux mots sont utilisés. Pourquoi? Plus de résistance à la combustion
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skibum (134hp) | Je viens de faire changer mon huile aujourd'hui chez le concessionnaire BMW et ils ont utilisé du 0w-30 sur ma 550i. Je leur ai également demandé d'effectuer des diagnostics sur la consommation d'huile, car j'ai dû ajouter 3 pintes au cours des 4 000 derniers kilomètres. Quels que soient les tests effectués, ils se sont tous révélés normaux et à portée. Ils ont officiellement lancé un test de consommation d'huile et je dois revenir dans 1 000 milles pour y accéder à nouveau. Comme il ne me reste qu'environ 6 mois de garantie d'origine, je souhaite vraiment que tous les défauts du moteur soient réparés maintenant. Je suis cependant très sceptique quant au fait qu'ils aient réellement effectué de véritables tests d'huile. Ils ont accepté de refaire surface des rotors et de remplacer les plaquettes sous garantie, ce qui était bien .
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lex (742hp) | Citation : Publié initialement par SoCal550 Je viens de faire changer mon huile aujourd'hui chez le concessionnaire BMW et ils ont utilisé du 0w-30 sur ma 550i. Je leur ai également demandé d'effectuer des diagnostics sur la consommation d'huile, car j'ai dû ajouter 3 pintes au cours des 4 000 derniers kilomètres. Quels que soient les tests effectués, ils se sont tous révélés normaux et à portée. Ils ont officiellement lancé un test de consommation d'huile et je dois revenir dans 1 000 milles pour y accéder à nouveau. Comme il ne me reste qu'environ 6 mois de garantie d'origine, je souhaite vraiment que tous les défauts du moteur soient réparés maintenant. Je suis cependant très sceptique quant au fait qu'ils aient réellement effectué de véritables tests d'huile. Ils ont accepté de refaire surface des rotors et de remplacer les plaquettes sous garantie, ce qui était bien. 3 litres en 4K normal ? Je l'emmènerais chez un autre revendeur pour qu'il l'examine...
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187211 (768hp) | Jusqu'à présent, mes X3 28d et 535d 2016 parcourent la totalité des 10 000 miles entre les vidanges d'huile avec de l'huile BMW 5w30 sans aucun appoint. Bien entendu, cela se base sur l'affichage électronique de la voiture qui continue d'indiquer que les véhicules respectifs sont en pleine forme. Il me semble qu'il y avait d'autres articles sur la consommation d'huile sur les 550i, vous voudrez peut-être faire une recherche sur le problème. Cependant, une consommation de près d'un litre par mille miles est sérieuse pour toute voiture moderne..
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Socal2025 (432hp) | BMW affirme que ces niveaux se situent dans les tolérances pour ce moteur. Certains autres moteurs V8 performants (comme celui utilisé dans la Mustang) présentent également un comportement similaire. Je suis d'accord que ce n'est pas idéal, mais cela n'indique pas nécessairement que le moteur fonctionne en dehors des paramètres de conception. Curieux : vous dites qu'il ne vous reste que 6 mois de garantie. La voiture a-t-elle toujours consommé ce niveau d'huile, ou la consommation a-t-elle augmenté ces derniers mois ? Je pense que cette dernière tendance pourrait être plus préoccupante.
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purple93 (173hp) | si vous aimez vos turbos, utilisez de l'huile BMW si vous prévoyez de remplacer, utilisez quelque chose que vous aimez, l'OMI ne vaut pas la peine d'économiser 50 $ par rapport au concessionnaire en remplaçant l'huile sur la route, le filtre à huile tombe en panne et vous avez un problème majeur entre vos mains VOUS AUREZ BESOIN D'UN NOUVEAU MOTEUR
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matty69b8 (861hp) | Citation : Publié à l'origine par philipm785 BMW affirme que ces niveaux se situent dans les tolérances pour ce moteur. Certains autres moteurs V8 performants (comme celui utilisé dans la Mustang) présentent également un comportement similaire. Je suis d'accord que ce n'est pas idéal, mais cela n'indique pas nécessairement que le moteur fonctionne en dehors des paramètres de conception. Curieux : vous dites qu'il ne vous reste que 6 mois de garantie. La voiture a-t-elle toujours consommé ce niveau d'huile, ou la consommation a-t-elle augmenté ces derniers mois ? Je pense que cette dernière tendance pourrait être plus préoccupante. Je viens de l'acheter le 19 février en tant que CPO avec 1 an de garantie d'usine restant. Je n'ai donc aucune information préalable sur la consommation, mais il y avait tous les enregistrements d'entretien réguliers et il n'y avait aucun signal d'alarme à ce sujet. Je suis d'accord, c'est une quantité ridicule à consommer pour une voiture moderne. Le technicien de service a déclaré que cela serait toujours considéré comme conforme aux spécifications, même à 1 pinte / 750 miles. !
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shellie (115hp) | Citation : Publié initialement par SoCal550 Le technicien de service a déclaré que cela serait toujours considéré comme conforme aux spécifications, même à 1 qt / 750 miles ! dans les spécifications ne signifie pas que tout va bien. Cela signifie simplement que la garantie ne lancera pas d'enquête ni de réparation à moins qu'elle ne dépasse ce montant..
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jeanpaul (134hp) | Citation : Publié initialement par SoCal550 Je viens de faire changer mon huile aujourd'hui chez le concessionnaire BMW et ils ont utilisé du 0w-30 sur ma 550i. Je leur ai également demandé d'effectuer des diagnostics sur la consommation d'huile, car j'ai dû ajouter 3 pintes au cours des 4 000 derniers kilomètres. Quels que soient les tests effectués, ils se sont tous révélés normaux et à portée. Ils ont officiellement lancé un test de consommation d'huile et je dois revenir dans 1 000 milles pour y accéder à nouveau. Comme il ne me reste qu'environ 6 mois de garantie d'origine, je souhaite vraiment que tous les défauts du moteur soient réparés maintenant. Je suis cependant très sceptique quant au fait qu'ils aient réellement effectué de véritables tests d'huile. Ils ont accepté de refaire surface des rotors et de remplacer les plaquettes sous garantie, ce qui était bien. Autant vidanger vous-même une partie de l'huile jusqu'à un niveau inacceptable et la rapporter au même revendeur, vous saurez avec certitude quel est son niveau d'honnêteté. Si quelqu'un soupçonne le vol/l'honnêteté du mécanicien, ses connaissances, sa compétence, cela cause simplement quelques défauts simples à la voiture (plus d'un meilleur) comme le blocage d'un capteur non débilitant mais important, d'une bougie d'allumage, etc.... s'il obtient la plupart des avec précision, voilà. Ne soyez pas trop évident, car ils sauront que c'est un test d'honnêteté. au fait 3 litres en 4 000 miles ? presque la moitié de sa capacité, pas normal même pour la durée de vie de l'huile. MON 550i a eu plusieurs fuites d'huile, du carter d'huile au turbo brûlant de l'huile et provoquant des fuites, si le turbo est difficile à détecter car la chaleur s'échappe et le bac pour saisir l'huile vous empêchera de le remarquer en faisant simplement un simple contrôle visuel, il faut enlever la chaleur bouclier, l'huile s'accumule sous le turbo, et colle aux surfaces, elle met assez de temps à se rendre visible. Les carters d'huile supérieur et inférieur risquent de tomber en panne en très peu de temps. Les voleurs ne reçoivent apparemment pas le même argent de la garantie que celui de vous, selon la façon dont les voleurs préfèrent aborder le problème, cela peut être plus lucratif à l'avenir. L'autre chose à considérer est que les employés ne sont pas les propriétaires, certains peuvent penser que c'est le genre de douleur dont le travail a besoin et préfèrent ne pas y faire face, une façon de le faire est de minimiser le problème jusqu'à ne pas quitter l'entreprise. Les fuites d'huile nécessitent généralement des dizaines de retraits, je le fais moi-même au fur et à mesure que je le tape, donc je sais ce que cela prend, personne sensé ne voudrait le faire à moins d'être obligé ou de gagner des tonnes d'argent, les employés font de même. peu importe quoi.
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TYW (453hp) | Je voulais juste partager mon expérience avec Liqui Moly par rapport à l'huile BMW pour le N63TU. J'utilise essentiellement l'huile BMW depuis les 2 premières années de possession depuis que les vidanges d'huile ont été couvertes et effectuées par le concessionnaire. Lorsque ma garantie CPO est entrée en vigueur, j'ai commencé à faire les vidanges d'huile moi-même et j'ai décidé d'essayer Liqui Moly, car le coût de l'huile serait toujours inférieur à celui de payer le concessionnaire pour le faire avec de l'huile BMW. Cela fait environ 6 mois et ~ 5 000 miles plus tard maintenant. Même si je n'ai rien remarqué de différent en termes de performances et autres (je ne m'attendais pas à ce que je le fasse), ce qui m'a surpris, c'est la consommation d'huile. Avec l'huile de BMW, je devrais généralement en faire l'appoint tous les ~ 5 km. Je viens de vérifier le niveau d'huile et il indique toujours un peu en dessous du maximum. Rien n'a changé dans mon style de conduite. Ce n'est en aucun cas un test scientifique, mais cela me suffit pour continuer avec Liqui Moly pour toutes les vidanges d'huile..
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alcatraz1 (681hp) | Quelle viscosité d'huile BMW utilisait-elle et quelle est la viscosité du Liqui Molly que vous avez utilisé ? Sont-ils tous les deux identiques ou sont-ils différents?
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27081982 (707hp) | J'ai hésité à dire quoi que ce soit dans les discussions liées au pétrole, de peur que… eh bien, vous savez. Tout le monde doit toujours garder à l’esprit que les viscosités indiquées sur les étiquettes commerciales des produits pétroliers sont très variées et sont loin de raconter toute l’histoire d’un lubrifiant. Une 5W30 peut être transformée en une huile en vrac bon marché avec une faible résistance au cisaillement sur l'extrémité fine du spectre, destinée à offrir aux éconoboxes 4 cylindres inférieures à 2 L à faible contrainte une excellente économie de carburant et des vidanges d'huile à 19 $. Un 5W30 peut également être une prouesse d'ingénierie robuste, robuste et à haute température pour une machine à haut régime et à induction forcée. Cela étant dit, les deux huiles de ce fil devraient appartenir à la deuxième variété. La première pensée que j’ai également eue a été de savoir quel produit BMW et Liqui Moly. Si c'était une 5W40 LM, c'est une distinction importante.
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241086 (809hp) | C'est un bon point sur la viscosité. Je n'ai aucune idée de ce que le concessionnaire utilisait, mais j'ai opté pour le 5W30 de Liqui Moly..
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fuckaduck (590hp) | Juste une note S'il y a un turbocompresseur impliqué, l'huile doit être ACEA A3/B3 ou A3/B4, on ne peut pas dire qu'elle est conforme ou dépassée, cela signifie essentiellement qu'elle n'a pas été testée si l'un ou les deux mots sont utilisés. Pourquoi? Plus de résistance à la combustion
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121212z (296hp) | Je viens de faire changer mon huile aujourd'hui chez le concessionnaire BMW et ils ont utilisé du 0w-30 sur ma 550i. Je leur ai également demandé d'effectuer des diagnostics sur la consommation d'huile, car j'ai dû ajouter 3 pintes au cours des 4 000 derniers kilomètres. Quels que soient les tests effectués, ils se sont tous révélés normaux et à portée. Ils ont officiellement lancé un test de consommation d'huile et je dois revenir dans 1 000 milles pour y accéder à nouveau. Comme il ne me reste qu'environ 6 mois de garantie d'origine, je souhaite vraiment que tous les défauts du moteur soient réparés maintenant. Je suis cependant très sceptique quant au fait qu'ils aient réellement effectué de véritables tests d'huile. Ils ont accepté de refaire surface des rotors et de remplacer les plaquettes sous garantie, ce qui était bien .
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heidi2 (940hp) | Citation : Publié initialement par SoCal550 Je viens de faire changer mon huile aujourd'hui chez le concessionnaire BMW et ils ont utilisé du 0w-30 sur ma 550i. Je leur ai également demandé d'effectuer des diagnostics sur la consommation d'huile, car j'ai dû ajouter 3 pintes au cours des 4 000 derniers kilomètres. Quels que soient les tests effectués, ils se sont tous révélés normaux et à portée. Ils ont officiellement lancé un test de consommation d'huile et je dois revenir dans 1 000 milles pour y accéder à nouveau. Comme il ne me reste qu'environ 6 mois de garantie d'origine, je souhaite vraiment que tous les défauts du moteur soient réparés maintenant. Je suis cependant très sceptique quant au fait qu'ils aient réellement effectué de véritables tests d'huile. Ils ont accepté de refaire surface des rotors et de remplacer les plaquettes sous garantie, ce qui était bien. 3 litres en 4K normal ? Je l'emmènerais chez un autre revendeur pour qu'il l'examine...
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facebook12 (337hp) | Jusqu'à présent, mes X3 28d et 535d 2016 parcourent la totalité des 10 000 miles entre les vidanges d'huile avec de l'huile BMW 5w30 sans aucun appoint. Bien entendu, cela se base sur l'affichage électronique de la voiture qui continue d'indiquer que les véhicules respectifs sont en pleine forme. Il me semble qu'il y avait d'autres articles sur la consommation d'huile sur les 550i, vous voudrez peut-être faire une recherche sur le problème. Cependant, une consommation de près d'un litre par mille miles est sérieuse pour toute voiture moderne..
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tanya (143hp) | BMW affirme que ces niveaux se situent dans les tolérances pour ce moteur. Certains autres moteurs V8 performants (comme celui utilisé dans la Mustang) présentent également un comportement similaire. Je suis d'accord que ce n'est pas idéal, mais cela n'indique pas nécessairement que le moteur fonctionne en dehors des paramètres de conception. Curieux : vous dites qu'il ne vous reste que 6 mois de garantie. La voiture a-t-elle toujours consommé ce niveau d'huile, ou la consommation a-t-elle augmenté ces derniers mois ? Je pense que cette dernière tendance pourrait être plus préoccupante.
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19051978 (782hp) | si vous aimez vos turbos, utilisez de l'huile BMW si vous prévoyez de remplacer, utilisez quelque chose que vous aimez, l'OMI ne vaut pas la peine d'économiser 50 $ par rapport au concessionnaire en remplaçant l'huile sur la route, le filtre à huile tombe en panne et vous avez un problème majeur entre vos mains VOUS AUREZ BESOIN D'UN NOUVEAU MOTEUR
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azkaban (912hp) | Citation : Publié à l'origine par philipm785 BMW affirme que ces niveaux se situent dans les tolérances pour ce moteur. Certains autres moteurs V8 performants (comme celui utilisé dans la Mustang) présentent également un comportement similaire. Je suis d'accord que ce n'est pas idéal, mais cela n'indique pas nécessairement que le moteur fonctionne en dehors des paramètres de conception. Curieux : vous dites qu'il ne vous reste que 6 mois de garantie. La voiture a-t-elle toujours consommé ce niveau d'huile, ou la consommation a-t-elle augmenté ces derniers mois ? Je pense que cette dernière tendance pourrait être plus préoccupante. Je viens de l'acheter le 19 février en tant que CPO avec 1 an de garantie d'usine restant. Je n'ai donc aucune information préalable sur la consommation, mais il y avait tous les enregistrements d'entretien réguliers et il n'y avait aucun signal d'alarme à ce sujet. Je suis d'accord, c'est une quantité ridicule à consommer pour une voiture moderne. Le technicien de service a déclaré que cela serait toujours considéré comme conforme aux spécifications, même à 1 pinte / 750 miles. !
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kanyewest (315hp) | Citation : Publié initialement par SoCal550 Le technicien de service a déclaré que cela serait toujours considéré comme conforme aux spécifications, même à 1 qt / 750 miles ! dans les spécifications ne signifie pas que tout va bien. Cela signifie simplement que la garantie ne lancera pas d'enquête ni de réparation à moins qu'elle ne dépasse ce montant..
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hai (277hp) | Citation : Publié initialement par SoCal550 Je viens de faire changer mon huile aujourd'hui chez le concessionnaire BMW et ils ont utilisé du 0w-30 sur ma 550i. Je leur ai également demandé d'effectuer des diagnostics sur la consommation d'huile, car j'ai dû ajouter 3 pintes au cours des 4 000 derniers kilomètres. Quels que soient les tests effectués, ils se sont tous révélés normaux et à portée. Ils ont officiellement lancé un test de consommation d'huile et je dois revenir dans 1 000 milles pour y accéder à nouveau. Comme il ne me reste qu'environ 6 mois de garantie d'origine, je souhaite vraiment que tous les défauts du moteur soient réparés maintenant. Je suis cependant très sceptique quant au fait qu'ils aient réellement effectué de véritables tests d'huile. Ils ont accepté de refaire surface des rotors et de remplacer les plaquettes sous garantie, ce qui était bien. Autant vidanger vous-même une partie de l'huile jusqu'à un niveau inacceptable et la rapporter au même revendeur, vous saurez avec certitude quel est son niveau d'honnêteté. Si quelqu'un soupçonne le vol/l'honnêteté du mécanicien, ses connaissances, sa compétence, cela cause simplement quelques défauts simples à la voiture (plus d'un meilleur) comme le blocage d'un capteur non débilitant mais important, d'une bougie d'allumage, etc.... s'il obtient la plupart des avec précision, voilà. Ne soyez pas trop évident, car ils sauront que c'est un test d'honnêteté. au fait 3 litres en 4 000 miles ? presque la moitié de sa capacité, pas normal même pour la durée de vie de l'huile. MON 550i a eu plusieurs fuites d'huile, du carter d'huile au turbo brûlant de l'huile et provoquant des fuites, si le turbo est difficile à détecter car la chaleur s'échappe et le bac pour saisir l'huile vous empêchera de le remarquer en faisant simplement un simple contrôle visuel, il faut enlever la chaleur bouclier, l'huile s'accumule sous le turbo, et colle aux surfaces, elle met assez de temps à se rendre visible. Les carters d'huile supérieur et inférieur risquent de tomber en panne en très peu de temps. Les voleurs ne reçoivent apparemment pas le même argent de la garantie que celui de vous, selon la façon dont les voleurs préfèrent aborder le problème, cela peut être plus lucratif à l'avenir. L'autre chose à considérer est que les employés ne sont pas les propriétaires, certains peuvent penser que c'est le genre de douleur dont le travail a besoin et préfèrent ne pas y faire face, une façon de le faire est de minimiser le problème jusqu'à ne pas quitter l'entreprise. Les fuites d'huile nécessitent généralement des dizaines de retraits, je le fais moi-même au fur et à mesure que je le tape, donc je sais ce que cela prend, personne sensé ne voudrait le faire à moins d'être obligé ou de gagner des tonnes d'argent, les employés font de même. peu importe quoi.
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cheese (825hp) | Mon condenseur de climatisation fuit. Je suppose que la pièce d'origine BMW est trop chère. Il existe plusieurs versions de rechange disponibles, mais sont-elles bonnes ? Des recommandations ? 2014 535 https://www.fcpeuro.com/products/bmw...83-64509255984 Behr 130 $ https://www.fcpeuro.com/products/bmw...er-64509255983 Nissens 160 $ https://www. ebay.com/itm/For-BMW-528...5.c10#viTabs_0 Denso 107 $ https://www.ebay.com/itm/New-AC-AC-...QAAOSwUUdXDWIK Pièces automobiles JSD $77
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J-lou (916hp) | Je ferais confiance à la plupart des choses que FCP ou Pelican vendent quotidiennement sur eBay. J'opterais pour le Behr car il a quelques critiques 5 étoiles..
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01121986 (894hp) | Citation: Publié initialement par strongislemax Mon condenseur de climatisation fuit. Je suppose que la pièce d'origine BMW est trop chère. Il existe plusieurs versions de rechange disponibles, mais sont-elles bonnes ? Des recommandations ? 2014 535 https://www.fcpeuro.com/products/bmw...83-64509255984 Behr 130 $ https://www.fcpeuro.com/products/bmw...er-64509255983 Nissens 160 $ https://www.ebay.com/itm/For-BMW-528...5.c10#viTabs_0 Denso 107 $ https://www.ebay.com/itm/New-AC-AC-...QAAOSwUUdXDWIK JSD Pièces automobiles 77 $ Je seconde FCP sur Ebay. Garantie de remplacement à vie de FCP également. Si vous regardez les deux pages FCP sous détails, Behr dit Qualité : OEM tandis que Nissens dit Qualité : marché secondaire, mais c'est plus cher. Je serais enclin à contacter FCP - les Nissens pourraient être du marché secondaire et améliorés par opposition au marché secondaire et moins chers. Nissens est une marque dont je me souviens pour les radiateurs E39, à l'époque où cela me préoccupait il y a quelques années. Je crois que pour le E39, ils essayaient de créer une meilleure unité, moins sujette aux pannes (plastique plus lourd au niveau des raccords de tuyaux, etc.)...).
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Bman925 (241hp) | J'ai installé un condenseur eBay de 50 dollars. Le montage n'est pas parfait car la garniture du carénage du ventilateur doit être coupée. (non visible) Je n'ai pas d'expérience à long terme. a été installé en janvier. mon évaporateur a actuellement une fuite. Je ne peux donc pas le dire, mais je pense que la qualité de fabrication est égale à celle du fabricant d'origine. ceux d'origine échouent constamment, donc je resterais à l'écart.
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justin0 (117hp) | Mon condenseur de climatisation fuit. Je suppose que la pièce d'origine BMW est trop chère. Il existe plusieurs versions de rechange disponibles, mais sont-elles bonnes ? Des recommandations ? 2014 535 https://www.fcpeuro.com/products/bmw...83-64509255984 Behr 130 $ https://www.fcpeuro.com/products/bmw...er-64509255983 Nissens 160 $ https://www.ebay.com/itm/For-BMW-528...5.c10#viTabs_0 Denso 107 $ https://www.ebay.com/itm/New-AC-AC-...QAAOSwUUdXDWIK JSD Pièces automobiles $77
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leilei (61hp) | Je ferais confiance à la plupart des choses que FCP ou Pelican vendent quotidiennement sur eBay. J'opterais pour le Behr car il a quelques critiques 5 étoiles..
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frantic (605hp) | Citation: Publié initialement par strongislemax Mon condenseur de climatisation fuit. Je suppose que la pièce d'origine BMW est trop chère. Il existe plusieurs versions de rechange disponibles, mais sont-elles bonnes ? Des recommandations ? 2014 535 https://www.fcpeuro.com/products/bmw...83-64509255984 Behr 130 $ https://www.fcpeuro.com/products/bmw...er-64509255983 Nissens 160 $ https://www.ebay.com/itm/For-BMW-528...5.c10#viTabs_0 Denso 107 $ https://www.ebay.com/itm/New-AC-AC-...QAAOSwUUdXDWIK JSD Pièces automobiles 77 $ Je seconde FCP sur Ebay. Garantie de remplacement à vie de FCP également. Si vous regardez les deux pages FCP sous détails, Behr dit Qualité : OEM tandis que Nissens dit Qualité : marché secondaire, mais c'est plus cher. Je serais enclin à contacter FCP - les Nissens pourraient être du marché secondaire et améliorés par opposition au marché secondaire et moins chers. Nissens est une marque dont je me souviens pour les radiateurs E39, à l'époque où cela me préoccupait il y a quelques années. Je crois que pour le E39, ils essayaient de créer une meilleure unité, moins sujette aux pannes (plastique plus lourd au niveau des raccords de tuyaux, etc.)...).
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bulldog69 (657hp) | J'ai installé un condenseur eBay de 50 dollars. Le montage n'est pas parfait car la garniture du carénage du ventilateur doit être coupée. (non visible) Je n'ai pas d'expérience à long terme. a été installé en janvier. mon évaporateur a actuellement une fuite. Je ne peux donc pas le dire, mais je pense que la qualité de fabrication est égale à celle du fabricant d'origine. ceux d'origine échouent constamment, donc je resterais à l'écart.
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focus123 (626hp) | Salut à tous, Je suis allé vérifier mon liquide de refroidissement sur ma 535i 2013 et j'ai remarqué qu'il était de couleur verte, un peu comme un vert pin. Je me demandais si c'était le bon fluide ? Je sais que Carfax n'est pas la source la plus fiable, mais il prétend que le système de refroidissement n'a jamais été entretenu et que la voiture n'a que 83k. Si c'est incorrect, je le rincerais probablement et installerais du liquide de refroidissement frais. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et voudrait-il me donner quelques conseils sur la façon dont il l'a fait ??
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mawmaw (633hp) | Citation : Posté à l'origine par ZachO Salut à tous, Je suis allé vérifier mon liquide de refroidissement sur mon 535i 2013 et j'ai remarqué qu'il était de couleur verte, un peu comme un vert pin. Je me demandais si c'était le bon fluide ? Je sais que Carfax n'est pas la source la plus fiable, mais il prétend que le système de refroidissement n'a jamais été entretenu et que la voiture n'a que 83k. Si c'est incorrect, je le rincerais probablement et installerais du liquide de refroidissement frais. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et souhaite-t-il me donner quelques conseils sur la façon dont il a procédé ? Le liquide de refroidissement BMW est bleu
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Ahn (281hp) | Citation : Posté à l'origine par ZachO Salut à tous, Je suis allé vérifier mon liquide de refroidissement sur mon 535i 2013 et j'ai remarqué qu'il était de couleur verte, un peu comme un vert pin. Je me demandais si c'était le bon fluide ? Je sais que Carfax n'est pas la source la plus fiable, mais il prétend que le système de refroidissement n'a jamais été entretenu et que la voiture n'a que 83k. Si c'est incorrect, je le rincerais probablement et installerais du liquide de refroidissement frais. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et souhaite-t-il me donner quelques conseils sur la façon dont il a procédé ? Quelqu'un qui ne connaît pas le liquide de refroidissement BMW a dû ajouter des trucs verts. Il y a des additifs dans le liquide de refroidissement pour que les composants internes ne se corrodent pas. Le mélange du liquide de refroidissement est interdit en ce qui concerne ces spécifications. Il est préférable de rincer tout le système et d'utiliser le liquide approprié.
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jack33 (11hp) | Votre meilleur pari est de rincer le liquide de refroidissement actuel et de le remplacer par du liquide de refroidissement approuvé par BMW ou au moins la version ZEREX pour BMW..
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02081990 (65hp) | Oui, les BMW sont spéciales, mais rappelez-vous qu'elles font également des bénéfices de plusieurs millions d'euros chaque année, elles sont très traditionnelles. Avec les systèmes de refroidissement BMW, l’essentiel est qu’ils ne fuient pas et maintiennent le moteur à la température de fonctionnement prévue. Et après 5 ou 8 ans, prenez l'habitude de vérifier vous-même le niveau de liquide de refroidissement sous le capot avant qu'il ne soit trop tard..
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dammit1 (229hp) | Salut à tous, Je suis allé vérifier mon liquide de refroidissement sur ma 535i 2013 et j'ai remarqué qu'il était de couleur verte, un peu comme un vert pin. Je me demandais si c'était le bon fluide ? Je sais que Carfax n'est pas la source la plus fiable, mais il prétend que le système de refroidissement n'a jamais été entretenu et que la voiture n'a que 83k. Si c'est incorrect, je le rincerais probablement et installerais du liquide de refroidissement frais. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et voudrait-il me donner quelques conseils sur la façon dont il l'a fait ??
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graduate1 (920hp) | Citation : Publié initialement par ZachO Salut à tous, Je suis allé vérifier mon liquide de refroidissement sur mon 535i 2013 et j'ai remarqué qu'il était de couleur verte, un peu comme un vert pin. Je me demandais si c'était le bon fluide ? Je sais que Carfax n'est pas la source la plus fiable, mais il prétend que le système de refroidissement n'a jamais été entretenu et que la voiture n'a que 83k. Si c'est incorrect, je le rincerais probablement et installerais du liquide de refroidissement frais. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et souhaite-t-il me donner quelques conseils sur la façon dont il a procédé ? Le liquide de refroidissement BMW est bleu
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redrobin (324hp) | Citation : Publié initialement par ZachO Salut à tous, Je suis allé vérifier mon liquide de refroidissement sur mon 535i 2013 et j'ai remarqué qu'il était de couleur verte, un peu comme un vert pin. Je me demandais si c'était le bon fluide ? Je sais que Carfax n'est pas la source la plus fiable, mais il prétend que le système de refroidissement n'a jamais été entretenu et que la voiture n'a que 83k. Si c'est incorrect, je le rincerais probablement et installerais du liquide de refroidissement frais. Quelqu'un a-t-il déjà fait cela et souhaite-t-il me donner quelques conseils sur la façon dont il a procédé ? Quelqu'un qui ne connaît pas le liquide de refroidissement BMW a dû ajouter des trucs verts. Il y a des additifs dans le liquide de refroidissement pour que les composants internes ne se corrodent pas. Le mélange du liquide de refroidissement est interdit en ce qui concerne ces spécifications. Il est préférable de rincer tout le système et d'utiliser le bon liquide..
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c123123 (953hp) | Votre meilleur pari est de rincer le liquide de refroidissement actuel et de le remplacer par du liquide de refroidissement approuvé par BMW ou au moins la version ZEREX pour BMW..
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Arran73 (377hp) | Oui, les BMW sont spéciales, mais rappelez-vous qu'elles font également des bénéfices de plusieurs millions d'euros chaque année, elles sont très traditionnelles. Avec les systèmes de refroidissement BMW, l’essentiel est qu’ils ne fuient pas et maintiennent le moteur à la température de fonctionnement prévue. Et après 5 ou 8 ans, prenez l'habitude de vérifier vous-même le niveau de liquide de refroidissement sous le capot avant qu'il ne soit trop tard..
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1george (154hp) | Citation : Publié à l'origine par WoodButcher1980 Merci. Le prix de l’autocollant est une bonne analogie, je n’ai pas entendu celle-là. J'ai aussi lu quelque part ici qu'une bonne façon d'y penser est qu'il s'agit de machines peaufinées qui ont besoin d'être dorlotées. Vous ne pouvez pas parcourir 20 000 milles sans vidange d’huile et 50 000 milles sans même regarder vos niveaux de liquide. Donc je comprends ça. Je vis dans l'Ohio. Je suis allé sur ce site Web d'occasion certifié de BMW et leur prix était tous dans le milieu des années trente. J'ai trouvé quelques 535 noires ou bleues avec environ 50 000 miles pour environ 25 000 km. Je vais donc regarder là-bas et voir ce que je peux trouver. Il n'y a tout simplement pas beaucoup de voitures en ce moment depuis qu'elles ont été englouties. Je pense que le site Web de BMW aux États-Unis pour les listes d'occasions de tous leurs concessionnaires dans tout le pays est une bonne ressource. C'est ainsi que j'ai trouvé mon CPO (il montre également les non-CPO) qui se trouvait à 400 miles de moi. Il existe des filtres que vous pouvez appliquer pour les options/couleurs que vous souhaitez. https://cpo.bmwusa.com
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foxfox (405hp) | Citation : Publié à l'origine par WoodButcher1980... Je vis dans l'Ohio. Je suis allé sur ce site Web d'occasion certifié de BMW et leur prix était tous dans le milieu des années trente. J'ai trouvé quelques 535 noires ou bleues avec environ 50 000 miles pour environ 25 000 km. Je vais donc regarder là-bas et voir ce que je peux trouver. Il n'y a tout simplement pas beaucoup de voitures en ce moment depuis qu'elles ont été englouties. Je pense étendre votre recherche à l'échelle nationale ou à n'importe quelle distance. Citation : Honnêtement, je recherche juste une conduite très silencieuse, je conduis toute la journée pour mon travail et j'adorerais y ajouter de la technologie. Avez-vous regardé ou envisagé le diesel??
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getmoney24 (299hp) | Suggérez-vous une recherche à l'échelle nationale puisqu'ils le livreraient ou quelque chose du genre à un revendeur local ? Je n'ai jamais entendu parler de cela auparavant. Là encore, j'achète toujours des voitures auprès de vendeurs privés car j'aime connaître l'histoire du véhicule, c'est pourquoi il m'a été difficile de refuser ce 2012. Le diesel ne me dérange pas non plus. Je possède un tracteur donc j'aime son odeur. Est-ce un moteur fiable ? Je ne pense pas en avoir vu beaucoup dans le coin. Je peux toujours l'ajouter à ma recherche sur l'application cars.com
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ijrjkfl (763hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980 Suggérez-vous une recherche à l'échelle nationale puisqu'ils le livreraient ou quelque chose comme ça à un revendeur local ? Je n'ai jamais entendu parler de cela auparavant. Là encore, j'achète toujours des voitures auprès de vendeurs privés car j'aime connaître l'histoire du véhicule, c'est pourquoi il m'a été difficile de refuser ce 2012. Le diesel ne me dérange pas non plus. Je possède un tracteur donc j'aime son odeur. Est-ce un moteur fiable ? Je ne pense pas en avoir vu beaucoup dans le coin. Je peux toujours l'ajouter à ma recherche sur l'application cars.com Juste pour vous donner un cadre de référence. Je l'ai également acheté en 2016. Mon modèle actuel a un certain nombre d'exigences. Ce devait être Space Grey, M Sport, 535i XDrive. Nav, hud, forfaits été hiver et cpo minimum. Il m'a fallu 6 mois pour une recherche de 500 km avant de le trouver.
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lady01 (345hp) | Alors tu l'as récupéré vu qu'il était loin ? Je sais que je peux toujours obtenir un billet d'avion aller simple, puis le ramener chez moi. Je ne savais pas s'ils avaient quelque chose de cool qu'ils envoyaient au concessionnaire le plus proche pour un petit prix. Le pack sport M est agréable car il est entouré de jolies jupes. Je pense que cela embellit beaucoup la voiture. Les éléments de suspension fournis avec ce package seraient bien mais ne sont pas obligatoires pour ma conduite de type autoroute. Je pense que les sièges avant et arrière chauffants, le régulateur de vitesse adaptatif, le départ de voie et l'affichage tête haute seraient formidables. Mais si cela coûte un bras et une jambe pour l'expédier, je trouverai honnêtement quelque chose dans un rayon de 250 milles. Je n'ai pas vraiment le temps de faire du cross-country
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natrotciv (141hp) | 1. Les BMW sont aléatoires en termes de fiabilité. Ce ne sera pas aussi fiable qu'une Honda. Les choses se cassent plus souvent et coûtent plus cher à réparer. J'ai possédé plus de 10 BMW... demandez-moi comment je sais 2. Je dépenserais près de votre budget maximum pour obtenir la voiture la plus récente possible. Obtenez moins de 50 000 miles pour avoir du temps sous la garantie d'origine. Vous récupérerez votre argent à la revente, pourrez conduire une voiture plus récente et dépenserez moins en réparations. La série 3.5 fera un joli DD. Ce n’est plus une berline sport, ce qui est bon pour vous. Confortable DD et bien construit. Juste une recherche rapide sur les commerçants automobiles montre que vous pouvez obtenir un 535i de 15 40 000 miles pour 20 000 $ seulement. consultez le gourou de la voiture, cars.com. Appelez celui que vous aimez et rabaissez-le. bonne chance https://www.autotrader.com/cars-for-...Type=spotlight
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Mlorman (459hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980 Alors, vous l'avez récupéré car il était loin ? Je sais que je peux toujours obtenir un billet d'avion aller simple, puis le ramener chez moi. Je ne savais pas s'ils avaient quelque chose de cool qu'ils envoyaient au concessionnaire le plus proche pour un petit prix. Le pack sport M est agréable car il est entouré de jolies jupes. Je pense que cela embellit beaucoup la voiture. Les éléments de suspension fournis avec ce package seraient bien mais ne sont pas obligatoires pour ma conduite de type autoroute. Je pense que les sièges avant et arrière chauffants, le régulateur de vitesse adaptatif, le départ de voie et l'affichage tête haute seraient formidables. Mais si cela coûte un bras et une jambe pour l'expédier, je trouverai honnêtement quelque chose dans un rayon de 250 milles. Je n'ai pas vraiment le temps de faire du cross-country en voiture, j'habite dans l'Indiana et c'était situé à Greenville SC, entre Atlanta et Charlotte. J'avais élaboré mon plan avec le concessionnaire là-bas. J'ai conduit mon 530xi 2006 là-bas et je l'ai échangé contre celui-ci. J'ai ramené celui-ci. Ils vendront la voiture à votre concessionnaire pour un prix, je ne sais pas quel est le montant, et la transporteront là-bas. D'autres peuvent intervenir là-dessus, car je l'ai lu à plusieurs reprises. J'ai choisi de prendre un week-end et de conduire, un, ma vieille voiture était une conduite très agréable et le voyage de retour était pour faire connaissance avec la nouvelle, encore une fois une conduite agréable. La seule chose négative que je peux dire, c'est que mon ancien modèle n'avait pas de runflats et le nouveau a des runflats, une bonne différence. En ce qui concerne M Sport, le XDrive est entièrement visuel, ce que je connaissais et voulais. Je voulais aussi le XDrive. J'ai conduit les deux et c'est ce que je préfère personnellement. En ce qui concerne la distance et autres, soyez patient. Pour moi, ce que je voulais n'entrait pas dans cette fourchette, j'ai donc dû l'élargir, comme je l'ai dit, jusqu'à la côte Est. J'avais vu le mien en vente depuis des mois mais le prix était un peu élevé, alors j'ai attendu et continué mes recherches. Comme je l'ai dit, le CPO était une exigence et cela a porté ses fruits plus tard. Alors ils ont lentement baissé le prix et finalement j'ai envoyé une offre un peu plus basse et ils ont accepté. Depuis qu'il est resté assis pendant un moment, puis pendant mon retour, les freins ont commencé à grincer à cause de la poussière de la position assise. Donc, une semaine après l'avoir reçu, mon concessionnaire doit installer tous les nouveaux rotors et freins, partout. Un des avantages ! Bonne chance
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tournesol (687hp) | Merci. Ouais, je ne suis pas dans une ruée folle. Ma Honda fonctionne bien. Quant à la revente, êtes-vous en train de dire que, simplement parce qu'il a été certifié d'occasion, la revente est plus élevée lorsque je le vends ? Ce n'est pas vraiment un paramètre sur Kelley Blue Book, donc je n'étais pas sûr que cela aurait de l'importance après l'avoir vendu des années plus tard après l'avoir acheté d'occasion certifié.
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bratz2 (194hp) | Y a-t-il également une différence entre un 535xi et un 535i xDrive ? Je pensais que c'était les mêmes. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une transmission intégrale, surtout pendant mes hivers.
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love1212 (945hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980 Existe-t-il également une différence entre un 535xi et un 535i xDrive ? Je pensais que c'était les mêmes. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une transmission intégrale, surtout pendant mes hivers..
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truckin (266hp) | Citation : Publié à l'origine par WoodButcher1980 Merci. Ouais, je ne suis pas dans une ruée folle. Ma Honda fonctionne bien. Quant à la revente, êtes-vous en train de dire que, simplement parce qu'il a été certifié d'occasion, la revente est plus élevée lorsque je le vends ? Ce n'est pas vraiment un paramètre sur Kelley Blue Book, donc je n'étais pas sûr que cela aurait de l'importance après l'avoir vendu des années plus tard après l'avoir acheté d'occasion certifié, avec une dépréciation de 10 % par an. Sur une période de 5 ans, si vous faites la moyenne de l'amortissement mensuel, vous ne dépensez pas beaucoup plus du tout pour conduire une voiture plus récente que pour une voiture plus ancienne..
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huangjin1987 (481hp) | voici une maman diesel sexy... dommage que ce soit un véhicule d'entreprise... ça me tue. Honnêtement, plus je regarde, plus je veux le M Sport en raison du style. cela le distingue TRÈS de l'esthétique des autres bimmers à mon avis. j'aime aussi les jantes à rayons moindres sur le m sport. . cela distingue vraiment cette série des classes A6 et E du monde. https://cpo.bmwusa.com/certified/201...5652?zip=44086
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tyler8 (367hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980, voici une maman diesel sexy... dommage que ce soit un véhicule d'entreprise... qui le tue pour moi. Honnêtement, plus je regarde, plus je veux le M Sport en raison du style. cela le distingue TRÈS de l'esthétique des autres bimmers à mon avis. j'aime aussi les jantes à rayons moindres sur le m sport. . cela distingue vraiment cette série des classes A6 et E du monde. https://cpo.bmwusa.com/certified/201...5652?zip=44086 En regardant cette liste, je recommande vivement les sièges multicontours comme essentiels, que vous obteniez MSport ou non. Les options de ventilation et de massage ne sont pas une blague pour les longs trajets interétatiques. J'ai également été gâté par les phares à LED, les feux de route automatiques, l'affichage HUD, le son HK, les pare-soleil arrière et l'assistance à la conduite.+.
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100379 (957hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980, voici une maman diesel sexy... dommage que ce soit un véhicule d'entreprise... ça le tue pour moi... Curieux de savoir pourquoi ? Je pense que, comme les entreprises ont généralement leurs propres mécaniciens ou un contrat avec un concessionnaire, un véhicule d'entreprise serait un bon achat. Vérifiez simplement l'historique et assurez-vous que la maintenance programmée a été effectuée.
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teamobb (315hp) | Je pensais juste que ce serait la meilleure pratique de rester à l'écart de tout véhicule de location, d'entreprise ou de flotte car, si vous n'en êtes pas propriétaire, vous allez le traiter comme si vous l'aviez volé. Du moins, c'est ce que je fais lorsque je dois voyager hors de l'État et louer une voiture.
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24071994 (715hp) | Aucun CPO n'augmentera la revente. Mais cela prolonge la garantie. Ils l'ont quelque peu modifié maintenant. C'était une prolongation de quelques années, je pense qu'elle est tombée à un an maintenant. Ils couvraient également tout, ils ont laissé tomber tous les trucs d'usure maintenant.
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djeter (653hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980 Je pensais simplement qu'il serait préférable de rester à l'écart de tout véhicule de location, d'entreprise ou de flotte, car si vous ne le possédez pas, vous allez le traiter comme si vous l'aviez volé. Du moins, c'est ce que je fais lorsque je dois voyager hors de l'État et prendre une voiture de location. J'ai une théorie à ce sujet... J'ai appris de mon père à restituer les objets empruntés dans un meilleur état que celui dans lequel je les ai reçus. Je fais la même chose avec les voitures de prêt/location. Je recharge même avec du premium ! Je ne peux même pas me résoudre à mettre régulièrement.
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sevenfold (335hp) | Ouais, je mettrais certainement la bonne qualité d'essence… ce serait tout simplement cruel. Mais j'ai un pied d'avance quand je suis dans une location... normalement je ne le ferais pas.
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30111987 (689hp) | https://www.autotrader.com/cars-for-...elCode1=535IXD D'accord, d'accord, je sais que j'ai dit que je prendrais mon temps pour chercher, mais j'ai regardé sur l'application de trading automatique, ce que je ne fais jamais, et j'en ai trouvé quelques-uns. vendeurs privés. Celui-ci n'a pas toutes les fonctionnalités comme les sièges confort et l'avertissement de sortie de voie, mais il semble être un très bon rapport qualité-prix. Il a dit qu'il prendrait s'il en prenait 16 000. Mais c'est ma combinaison de couleurs préférée, extérieur bleu marron ou intérieur clair. Bon sang, je suis content d'être allé sur ce site et d'avoir reçu vos conseils puisque ce 535 est essentiellement aux mêmes prix que le 528. Je regardais, plus un an de plus. https://www.mdecoder.com/decode/d532711
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as12as12 (660hp) | OP, si vous êtes habitué à l'entretien de niveau Honda et que vous reconnaissez déjà qu'une BMW coûtera plus cher, je pense que plus de contexte est nécessaire. Les voitures que vous avez référencées coûtent environ 15 000 $, que pensez-vous de dépenser environ 10 % de cette somme pour remplacer... un joint qui fuit ? Le joint du boîtier du filtre à huile est commun sur toutes les BMW et un concessionnaire vous facturera facilement 1 000 $ et un magasin indépendant environ 600 $. Sur les voitures Xdrive, les soufflets d'essieu s'usent et fuient, ce qui coûte environ 700 $ pour les réparer ou l'installation d'un nouvel essieu coûte environ 2 000 $. Si vous pouvez bricoler et disposer de tous les outils et accessoires spéciaux nécessaires pour une BMW, les exemples ci-dessus sont sans objet. Gardez-les simplement à l'esprit, comme quelqu'un l'a déjà dit ci-dessus, une voiture neuve de 70 000 $ qui vaut maintenant 15 000 $ a toujours le coût d'entretien d'une voiture de 70 000 $..
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usmarines (887hp) | Merci. Ce sont de vrais points solides. S'il est possible d'accéder à un manuel d'entretien que je peux télécharger en ligne et que je peux obtenir de l'aide sur ce forum, je n'ai aucun problème à comprendre la plupart des réparations. J'ai fabriqué des essieux CV sur des Toyota et des Honda, car ils parcourent généralement entre 125 et 175 000 milles. La chose la plus compliquée que j'ai faite serait probablement une courroie de distribution, car il faut démonter un tas de choses pour le faire, que ce soit sur une Honda ou une Toyota. De plus, faites tourner la manivelle pour qu'elle soit au PMH. Processus long mais pas si difficile. Je suppose que la zone grise pour moi est exactement la différence avec laquelle ils doivent travailler. BMW est-il connu pour créer des outils et des pièces exclusifs pour réaliser des tâches de base comme les essieux CV ? Par exemple, si je devais remplacer un joint de soufflet homocinétique qui cogne, j'irais chez AutoZone et louerais la taille d'écrou métrique dont j'aurais besoin pour l'écrou d'essieu, je pense que c'est 34 mm, et je sortirais le manuel d'entretien PDF et peut-être YouTube et aller en ville. De plus, j'ai un ascenseur pour voiture, donc ça aide. Peut-être que je suis tout simplement trop pratique pour posséder ces élégantes machines allemandes..
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limited1 (47hp) | vous aurez besoin de bien plus qu'une douille de 10 mm pour démonter une BMW, attendez-vous à acheter une variété de nouvelles douilles, Torx, e-torx, Allen et des tailles métriques inhabituelles
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9inches (297hp) | Citation : Publié à l'origine par WoodButcher1980 Merci. Le prix de l’autocollant est une bonne analogie, je n’ai pas entendu celle-là. J'ai aussi lu quelque part ici qu'une bonne façon d'y penser est qu'il s'agit de machines peaufinées qui ont besoin d'être dorlotées. Vous ne pouvez pas parcourir 20 000 milles sans vidange d’huile et 50 000 milles sans même regarder vos niveaux de liquide. Donc je comprends ça. Je vis dans l'Ohio. Je suis allé sur ce site Web d'occasion certifié de BMW et leur prix était tous dans le milieu des années trente. J'ai trouvé quelques 535 noires ou bleues avec environ 50 000 miles pour environ 25 000 km. Je vais donc regarder là-bas et voir ce que je peux trouver. Il n'y a tout simplement pas beaucoup de voitures en ce moment depuis qu'elles ont été englouties. Je pense que le site Web de BMW aux États-Unis pour les listes d'occasions de tous leurs concessionnaires dans tout le pays est une bonne ressource. C'est ainsi que j'ai trouvé mon CPO (il montre également les non-CPO) qui se trouvait à 400 miles de moi. Il existe des filtres que vous pouvez appliquer pour les options/couleurs que vous souhaitez. https://cpo.bmwusa.com
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mkchappo (953hp) | Citation : Publié à l'origine par WoodButcher1980... Je vis dans l'Ohio. Je suis allé sur ce site Web d'occasion certifié de BMW et leur prix était tous dans le milieu des années trente. J'ai trouvé quelques 535 noires ou bleues avec environ 50 000 miles pour environ 25 000 km. Je vais donc regarder là-bas et voir ce que je peux trouver. Il n'y a tout simplement pas beaucoup de voitures en ce moment depuis qu'elles ont été englouties. Je pense étendre votre recherche à l'échelle nationale ou à n'importe quelle distance. Citation : Honnêtement, je recherche juste une conduite très silencieuse, je conduis toute la journée pour mon travail et j'adorerais y ajouter de la technologie. Avez-vous regardé ou envisagé le diesel??
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azefirov.inno1987.r (84hp) | Suggérez-vous une recherche à l'échelle nationale puisqu'ils le livreraient ou quelque chose du genre à un revendeur local ? Je n'ai jamais entendu parler de cela auparavant. Là encore, j'achète toujours des voitures auprès de vendeurs privés car j'aime connaître l'histoire du véhicule, c'est pourquoi il m'a été difficile de refuser ce 2012. Le diesel ne me dérange pas non plus. Je possède un tracteur donc j'aime son odeur. Est-ce un moteur fiable ? Je ne pense pas en avoir vu beaucoup dans le coin. Je peux toujours l'ajouter à ma recherche sur l'application cars.com
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BardG (422hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980 Suggérez-vous une recherche à l'échelle nationale puisqu'ils le livreraient ou quelque chose comme ça à un revendeur local ? Je n'ai jamais entendu parler de cela auparavant. Là encore, j'achète toujours des voitures auprès de vendeurs privés car j'aime connaître l'histoire du véhicule, c'est pourquoi il m'a été difficile de refuser ce 2012. Le diesel ne me dérange pas non plus. Je possède un tracteur donc j'aime son odeur. Est-ce un moteur fiable ? Je ne pense pas en avoir vu beaucoup dans le coin. Je peux toujours l'ajouter à ma recherche sur l'application cars.com Juste pour vous donner un cadre de référence. Je l'ai également acheté en 2016. Mon modèle actuel a un certain nombre d'exigences. Ce devait être Space Grey, M Sport, 535i XDrive. Nav, hud, forfaits été hiver et cpo minimum. Il m'a fallu 6 mois pour une recherche de 500 km avant de le trouver.
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aardvark1 (466hp) | Alors tu l'as récupéré vu qu'il était loin ? Je sais que je peux toujours obtenir un billet d'avion aller simple, puis le ramener chez moi. Je ne savais pas s'ils avaient quelque chose de cool qu'ils envoyaient au concessionnaire le plus proche pour un petit prix. Le pack sport M est agréable car il est entouré de jolies jupes. Je pense que cela embellit beaucoup la voiture. Les éléments de suspension fournis avec ce package seraient bien mais ne sont pas obligatoires pour ma conduite de type autoroute. Je pense que les sièges avant et arrière chauffants, le régulateur de vitesse adaptatif, le départ de voie et l'affichage tête haute seraient formidables. Mais si cela coûte un bras et une jambe pour l'expédier, je trouverai honnêtement quelque chose dans un rayon de 250 milles. Je n'ai pas vraiment le temps de faire du cross-country
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domino2 (933hp) | 1. Les BMW sont aléatoires en termes de fiabilité. Ce ne sera pas aussi fiable qu'une Honda. Les choses se cassent plus souvent et coûtent plus cher à réparer. J'ai possédé plus de 10 BMW... demandez-moi comment je sais 2. Je dépenserais près de votre budget maximum pour obtenir la voiture la plus récente possible. Obtenez moins de 50 000 miles pour avoir du temps sous la garantie d'origine. Vous récupérerez votre argent à la revente, pourrez conduire une voiture plus récente et dépenserez moins en réparations. La série 3.5 fera un joli DD. Ce n’est plus une berline sport, ce qui est bon pour vous. Confortable DD et bien construit. Juste une recherche rapide sur les commerçants automobiles montre que vous pouvez obtenir un 535i de 15 40 000 miles pour 20 000 $ seulement. consultez le gourou de la voiture, cars.com. Appelez celui que vous aimez et rabaissez-le. bonne chance https://www.autotrader.com/cars-for-...Type=spotlight
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12345671234567 (234hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980 Alors, vous l'avez récupéré car il était loin ? Je sais que je peux toujours obtenir un billet d'avion aller simple, puis le ramener chez moi. Je ne savais pas s'ils avaient quelque chose de cool qu'ils envoyaient au concessionnaire le plus proche pour un petit prix. Le pack sport M est agréable car il est entouré de jolies jupes. Je pense que cela embellit beaucoup la voiture. Les éléments de suspension fournis avec ce package seraient bien mais ne sont pas obligatoires pour ma conduite de type autoroute. Je pense que les sièges avant et arrière chauffants, le régulateur de vitesse adaptatif, le départ de voie et l'affichage tête haute seraient formidables. Mais si cela coûte un bras et une jambe pour l'expédier, je trouverai honnêtement quelque chose dans un rayon de 250 milles. Je n'ai pas vraiment le temps de faire du cross-country en voiture, j'habite dans l'Indiana et c'était situé à Greenville SC, entre Atlanta et Charlotte. J'avais élaboré mon plan avec le concessionnaire là-bas. J'ai conduit mon 530xi 2006 là-bas et je l'ai échangé contre celui-ci. J'ai ramené celui-ci. Ils vendront la voiture à votre concessionnaire pour un prix, je ne sais pas quel est le montant, et la transporteront là-bas. D'autres peuvent intervenir là-dessus, car je l'ai lu à plusieurs reprises. J'ai choisi de prendre un week-end et de conduire, un, ma vieille voiture était une conduite très agréable et le voyage de retour était pour faire connaissance avec la nouvelle, encore une fois une conduite agréable. La seule chose négative que je peux dire, c'est que mon ancien modèle n'avait pas de runflats et le nouveau a des runflats, une bonne différence. En ce qui concerne M Sport, le XDrive est entièrement visuel, ce que je connaissais et voulais. Je voulais aussi le XDrive. J'ai conduit les deux et c'est ce que je préfère personnellement. En ce qui concerne la distance et autres, soyez patient. Pour moi, ce que je voulais n'entrait pas dans cette fourchette, j'ai donc dû l'élargir, comme je l'ai dit, jusqu'à la côte Est. J'avais vu le mien en vente depuis des mois mais le prix était un peu élevé, alors j'ai attendu et continué mes recherches. Comme je l'ai dit, le CPO était une exigence et cela a porté ses fruits plus tard. Alors ils ont lentement baissé le prix et finalement j'ai envoyé une offre un peu plus basse et ils ont accepté. Depuis qu'il est resté assis pendant un moment, puis pendant mon retour, les freins ont commencé à grincer à cause de la poussière de la position assise. Donc, une semaine après l'avoir reçu, mon concessionnaire doit installer tous les nouveaux rotors et freins, partout. Un des avantages ! Bonne chance
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01091990 (8hp) | Merci. Ouais, je ne suis pas dans une ruée folle. Ma Honda fonctionne bien. Quant à la revente, êtes-vous en train de dire que, simplement parce qu'il a été certifié d'occasion, la revente est plus élevée lorsque je le vends ? Ce n'est pas vraiment un paramètre sur Kelley Blue Book, donc je n'étais pas sûr que cela aurait de l'importance après l'avoir vendu des années plus tard après l'avoir acheté d'occasion certifié.
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freedom13 (934hp) | Y a-t-il également une différence entre un 535xi et un 535i xDrive ? Je pensais que c'était les mêmes. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une transmission intégrale, surtout pendant mes hivers.
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angel333 (924hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980 Existe-t-il également une différence entre un 535xi et un 535i xDrive ? Je pensais que c'était les mêmes. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'une transmission intégrale, surtout pendant mes hivers..
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qintian (713hp) | Citation : Publié à l'origine par WoodButcher1980 Merci. Ouais, je ne suis pas dans une ruée folle. Ma Honda fonctionne bien. Quant à la revente, êtes-vous en train de dire que, simplement parce qu'il a été certifié d'occasion, la revente est plus élevée lorsque je le vends ? Ce n'est pas vraiment un paramètre sur Kelley Blue Book, donc je n'étais pas sûr que cela aurait de l'importance après l'avoir vendu des années plus tard après l'avoir acheté d'occasion certifié, avec une dépréciation de 10 % par an. Sur une période de 5 ans, si vous faites la moyenne de l'amortissement mensuel, vous ne dépensez pas beaucoup plus du tout pour conduire une voiture plus récente que pour une voiture plus ancienne..
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jackson22 (370hp) | voici une maman diesel sexy... dommage que ce soit un véhicule d'entreprise... ça me tue. Honnêtement, plus je regarde, plus je veux le M Sport en raison du style. cela le distingue TRÈS de l'esthétique des autres bimmers à mon avis. j'aime aussi les jantes à rayons moindres sur le m sport. . cela distingue vraiment cette série des classes A6 et E du monde. https://cpo.bmwusa.com/certified/201...5652?zip=44086
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199302 (854hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980, voici une maman diesel sexy... dommage que ce soit un véhicule d'entreprise... qui le tue pour moi. Honnêtement, plus je regarde, plus je veux le M Sport en raison du style. cela le distingue TRÈS de l'esthétique des autres bimmers à mon avis. j'aime aussi les jantes à rayons moindres sur le m sport. . cela distingue vraiment cette série des classes A6 et E du monde. https://cpo.bmwusa.com/certified/201...5652?zip=44086 En regardant cette liste, je recommande vivement les sièges multicontours comme essentiels, que vous obteniez MSport ou non. Les options de ventilation et de massage ne sont pas une blague pour les longs trajets interétatiques. J'ai également été gâté par les phares à LED, les feux de route automatiques, l'affichage HUD, le son HK, les pare-soleil arrière et l'assistance à la conduite.+.
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fullerton1 (103hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980, voici une maman diesel sexy... dommage que ce soit un véhicule d'entreprise... ça le tue pour moi... Curieux de savoir pourquoi ? Je pense que, comme les entreprises ont généralement leurs propres mécaniciens ou un contrat avec un concessionnaire, un véhicule d'entreprise serait un bon achat. Vérifiez simplement l'historique et assurez-vous que la maintenance programmée a été effectuée.
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jubilee1 (610hp) | Je pensais juste que ce serait la meilleure pratique de rester à l'écart de tout véhicule de location, d'entreprise ou de flotte car, si vous n'en êtes pas propriétaire, vous allez le traiter comme si vous l'aviez volé. Du moins, c'est ce que je fais lorsque je dois voyager hors de l'État et louer une voiture.
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pimp12345 (544hp) | Aucun CPO n'augmentera la revente. Mais cela prolonge la garantie. Ils l'ont quelque peu modifié maintenant. C'était une prolongation de quelques années, je pense qu'elle est tombée à un an maintenant. Ils couvraient également tout, ils ont laissé tomber tous les trucs d'usure maintenant.
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1soldier (45hp) | Citation : Posté à l'origine par WoodButcher1980 Je pensais simplement qu'il serait préférable de rester à l'écart de tout véhicule de location, d'entreprise ou de flotte, car si vous ne le possédez pas, vous allez le traiter comme si vous l'aviez volé. Du moins, c'est ce que je fais lorsque je dois voyager hors de l'État et prendre une voiture de location. J'ai une théorie à ce sujet... J'ai appris de mon père à restituer les objets empruntés dans un meilleur état que celui dans lequel je les ai reçus. Je fais la même chose avec les voitures de prêt/location. Je recharge même avec du premium ! Je ne peux même pas me résoudre à mettre régulièrement.
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vandal (371hp) | Ouais, je mettrais certainement la bonne qualité d'essence… ce serait tout simplement cruel. Mais j'ai un pied d'avance quand je suis dans une location... normalement je ne le ferais pas.
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150593 (771hp) | https://www.autotrader.com/cars-for-...elCode1=535IXD D'accord, d'accord, je sais que j'ai dit que je prendrais mon temps pour chercher, mais j'ai regardé sur l'application de trading automatique, ce que je ne fais jamais, et j'en ai trouvé quelques-uns. vendeurs privés. Celui-ci n'a pas toutes les fonctionnalités comme les sièges confort et l'avertissement de sortie de voie, mais il semble être un très bon rapport qualité-prix. Il a dit qu'il prendrait s'il en prenait 16 000. Mais c'est ma combinaison de couleurs préférée, extérieur bleu marron ou intérieur clair. Bon sang, je suis content d'être allé sur ce site et d'avoir reçu vos conseils puisque ce 535 est essentiellement aux mêmes prix que le 528. Je regardais, plus un an de plus. https://www.mdecoder.com/decode/d532711
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06011981 (326hp) | OP, si vous êtes habitué à l'entretien de niveau Honda et que vous reconnaissez déjà qu'une BMW coûtera plus cher, je pense que plus de contexte est nécessaire. Les voitures que vous avez référencées coûtent environ 15 000 $, que pensez-vous de dépenser environ 10 % de cette somme pour remplacer... un joint qui fuit ? Le joint du boîtier du filtre à huile est commun sur toutes les BMW et un concessionnaire vous facturera facilement 1 000 $ et un magasin indépendant environ 600 $. Sur les voitures Xdrive, les soufflets d'essieu s'usent et fuient, ce qui coûte environ 700 $ pour les réparer ou l'installation d'un nouvel essieu coûte environ 2 000 $. Si vous pouvez bricoler et disposer de tous les outils et accessoires spéciaux nécessaires pour une BMW, les exemples ci-dessus sont sans objet. Gardez-les simplement à l'esprit, comme quelqu'un l'a déjà dit ci-dessus, une voiture neuve de 70 000 $ qui vaut maintenant 15 000 $ a toujours le coût d'entretien d'une voiture de 70 000 $..
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sprite (263hp) | Merci. Ce sont de vrais points solides. S'il est possible d'accéder à un manuel d'entretien que je peux télécharger en ligne et que je peux obtenir de l'aide sur ce forum, je n'ai aucun problème à comprendre la plupart des réparations. J'ai fabriqué des essieux CV sur des Toyota et des Honda, car ils parcourent généralement entre 125 et 175 000 milles. La chose la plus compliquée que j'ai faite serait probablement une courroie de distribution, car il faut démonter un tas de choses pour le faire, que ce soit sur une Honda ou une Toyota. De plus, faites tourner la manivelle pour qu'elle soit au PMH. Processus long mais pas si difficile. Je suppose que la zone grise pour moi est exactement la différence avec laquelle ils doivent travailler. BMW est-il connu pour créer des outils et des pièces exclusifs pour réaliser des tâches de base comme les essieux CV ? Par exemple, si je devais remplacer un joint de soufflet homocinétique qui cogne, j'irais chez AutoZone et louerais la taille d'écrou métrique dont j'aurais besoin pour l'écrou d'essieu, je pense que c'est 34 mm, et je sortirais le manuel d'entretien PDF et peut-être YouTube et aller en ville. De plus, j'ai un ascenseur pour voiture, donc ça aide. Peut-être que je suis tout simplement trop pratique pour posséder ces élégantes machines allemandes..
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