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rangersfc1 (13hp) | Il semble également que les clignotants/clignotants soient à LED sur les voitures équipées du xénon (c'est-à-dire 535i/550i aux États-Unis) par rapport aux clignotants standard sur les voitures sans xénon/halogène. À l'affiche ci-dessus (DJOzma_FTW) - merci. Je ne comprends pas pourquoi un concessionnaire commanderait délibérément des voitures légèrement optionnelles avec la garniture de toit anthracite. Remplissez la voiture de revenus/bénéfices?
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marie06 (890hp) | Citation : Posté initialement par lindros2 Il semble également que les indicateurs/clignotants soient à LED sur les voitures équipées de xénon (c'est-à-dire 535i/550i aux États-Unis) par rapport aux indicateurs standard sur les voitures sans xénon/halogène. Les indicateurs LED sont un problème pour moi. Heureusement, tous les F10 de Hong Kong sont livrés en standard avec le Xénon (mais pas adaptatif). Nous avons donc ce que vous n'avez pas en NA, c'est-à-dire Xénon, mais pas de marketing adaptatif BMW NA et leurs manigances d'emballage en option.... Citation : Posté par lindros2 À l'affiche ci-dessus (DJOzma_FTW) - merci. Je ne comprends pas pourquoi un concessionnaire commanderait délibérément des voitures légèrement optionnelles avec la garniture de toit anthracite. Rembourrer la voiture avec des revenus/bénéfices ? Ce n’est pas une option à la légère – il dispose d’un package premium. ils ont probablement oublié d'ajouter des xénons... mdr
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pink28 (727hp) | Très bien, en attendant, je me suis fait livrer le mien il y a quelques jours ! Je peux confirmer que les anneaux corona sont entièrement blancs sur les phares non xénon (pas de couleur jaunâtre). Ils semblent cependant être un peu moins lumineux que ceux au Xénon, c'est-à-dire qu'ils sont moins visibles, surtout à la lumière du jour. Voici une photo rapide que j'ai prise :
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martinka (431hp) | Pouvez-vous prendre une photo à la lumière du jour s'il vous plaît?
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dauphine (480hp) | Voici:
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marlboro12 (296hp) | Bonjour, Quelqu'un possédant un F10/F11 n'ayant pas de phares au xénon peut-il nous expliquer à quoi ressemblent les feux de jour ? Sont-ils les mêmes que les DRL des phares au xénon ? Je suis tombé sur un message quelque part sur un forum automobile allemand qui mentionnait que les anneaux émettraient une lumière jaune dans ce cas au lieu de blanche. Le catalogue mentionne cependant les DRL avec technique LED comme option standard, je suis donc curieux de savoir s'il y a vraiment une différence. Merci pour les commentaires!
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dominga (333hp) | Oui ils sont jaunes, ce sont des led mais allumés en bas à un endroit, avec des xénons tout le tube est éclairé et blanc brillant. Les lampes halogènes ne sont pas vraiment des DLR.
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sa12345 (252hp) | Citation : Posté à l'origine par deejaygee Oui, ils sont jaunes, ce sont des LED mais allumés en bas à un seul endroit, avec des xénons, tout le tube est éclairé et blanc brillant. Les lampes halogènes ne sont pas vraiment des DLR. Êtes-vous en train de dire que les feux de jour entièrement blancs sont un supplément en option ??
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170590 (640hp) | Citation : Posté à l'origine par commbett Êtes-vous en train de dire que les feux de jour entièrement blancs sont un supplément facultatif ? Pour autant que je sache, oui, j'ai eu la même question et j'ai parlé à l'équipe technique BMW. Les anneaux corona DLR blancs sont livrés avec l'option Xénon, vous ne pouvez pas les spécifier eux-mêmes.
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schooner (985hp) | Je suis dégoûté si cela est vrai, je n'ai pas demandé au concessionnaire avant de commander car je pensais qu'ils étaient sur tous les véhicules 2010 et ultérieurs..
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puppy7 (462hp) | Bonne nouvelle, les voitures non Xénon ont la même température blanche sur les feux de jour, comme l'a confirmé un propriétaire sur http://forums.5series.net : http://forums.5series.net/topic/1020...non -voiture-xénon/à votre santé!
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15975321 (439hp) | Citation : Publié initialement par commbett Je suis vidé si cela est vrai, je n'ai pas demandé au concessionnaire avant de commander car je pensais qu'ils étaient sur tous les véhicules 2010 et ultérieurs. C'est toujours une bonne idée de consulter la liste des options pour voir ce que vous pourriez vouloir ! Je suis un peu choqué qu'un vendeur de BMW (en supposant que ce soit vraiment ce qu'il est) laisse passer l'opportunité de gagner quelques dollars de plus sur la note..
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sitaram (509hp) | Citation : Publié à l'origine par Kurt_16VM Bonne nouvelle, les voitures non xénon ont la même température blanche sur les feux de jour, comme l'a confirmé un propriétaire sur http://forums.5series.net : http://forums.5series.net/topic /1020...voiture sans xénon/ Bravo ! L'équipe technique BMW m'a confirmé qu'ils ne sont pas blancs brillants sur les lampes halogènes. Ils sont plus brillants qu’ils ne l’étaient apparemment. J'ai également demandé à mon concessionnaire de prendre une photo si l'un de ses véhicules était équipé d'halogènes. Devinez quel jaune!
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annew (931hp) | Merci pour cela, je suis maintenant une personne très heureuse ! J'ai parcouru la liste des options plusieurs fois avec le concessionnaire, mais il semble que je l'ai bien lue.
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folgore (841hp) | Citation : L'équipe technique BMW m'a confirmé qu'ils ne sont pas blancs brillants sur les lampes halogènes. Ils sont plus brillants qu’ils ne l’étaient apparemment. J'ai également demandé à mon concessionnaire de prendre une photo si l'un de ses véhicules était équipé d'halogènes. Devinez quel jaune ! Cela commence à devenir très déroutant
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getpaid (5hp) | Puisqu'il n'y a pas d'émoticône : CE FIL NE VAUT PAS SANS PHOTOS.
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200800 (615hp) | Voici deux BMW F10 provenant du site Web de mon concessionnaire local. Sans phares au xénon : http://www.bmwofpeoria.com/new/BMW/2...86b3e1de60.htm Avec phares au xénon : http://www.bmwofpeoria.com/new/BMW/2...260f551552.htm
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leto2010 (38hp) | C'est exactement ce que je pensais, il y a une nette différence. J'ai une photo des lampes halogènes, je n'arrive tout simplement pas à la télécharger. Blanc pas brillant !
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rickross (317hp) |
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anal (594hp) | Les xénons reçoivent également des clignotants avant à LED.
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abdul123 (763hp) | Voici une photo des phares halogènes - vous pouvez voir la différence, les anneaux Coronna sont allumés !! mais comme il fait léger, vous pouvez à peine les voir contrairement aux Xénons, les DRL sont d'un blanc brillant.
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jinky (353hp) | plus
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macbeth (445hp) | Il semble également que les clignotants/clignotants soient à LED sur les voitures équipées du xénon (c'est-à-dire 535i/550i aux États-Unis) par rapport aux clignotants standard sur les voitures sans xénon/halogène. À l'affiche ci-dessus (DJOzma_FTW) - merci. Je ne comprends pas pourquoi un concessionnaire commanderait délibérément des voitures légèrement optionnelles avec la garniture de toit anthracite. Remplissez la voiture de revenus/bénéfices?
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reboot (365hp) | Citation : Posté initialement par lindros2 Il semble également que les indicateurs/clignotants soient à LED sur les voitures équipées de xénon (c'est-à-dire 535i/550i aux États-Unis) par rapport aux indicateurs standard sur les voitures sans xénon/halogène. Les indicateurs LED sont un problème pour moi. Heureusement, tous les F10 de Hong Kong sont livrés en standard avec le Xénon (mais pas adaptatif). Nous avons donc ce que vous n'avez pas en NA, c'est-à-dire Xénon, mais pas de marketing adaptatif BMW NA et leurs manigances d'emballage en option.... Citation : Posté par lindros2 À l'affiche ci-dessus (DJOzma_FTW) - merci. Je ne comprends pas pourquoi un concessionnaire commanderait délibérément des voitures légèrement optionnelles avec la garniture de toit anthracite. Rembourrer la voiture avec des revenus/bénéfices ? Ce n’est pas une option à la légère – il dispose d’un package premium. ils ont probablement oublié d'ajouter des xénons... mdr
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only4u (777hp) | Très bien, en attendant, je me suis fait livrer le mien il y a quelques jours ! Je peux confirmer que les anneaux corona sont entièrement blancs sur les phares non xénon (pas de couleur jaunâtre). Ils semblent cependant être un peu moins lumineux que ceux au Xénon, c'est-à-dire qu'ils sont moins visibles, surtout à la lumière du jour. Voici une photo rapide que j'ai prise :
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kuningan (309hp) | Pouvez-vous prendre une photo à la lumière du jour s'il vous plaît?
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phone2 (69hp) | Voici:
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lorraine1 (12hp) | Je ne suis normalement pas fan du bois clair, mais je dois admettre qu'avec cette combinaison de couleurs intérieures, ça a fière allure.!
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ilovedick1 (756hp) | Je ne suis normalement pas fan du bois clair, mais je dois admettre qu'avec cette combinaison de couleurs intérieures, ça a fière allure.!
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lovesong (834hp) | Citation : Posté par Saigon c'est hideux, l'intérieur est sympa +1
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ilovejessi (995hp) | OMFG incroyable
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toshka (733hp) | a l'air plus agressif en personne. j'adore la trousse. tout sauf les roues sont superbes
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jake09 (909hp) | c'est un mauvais cul
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11031982 (723hp) | Citation : Posté par nlpamg ce n'est pas mauvais, mauvais, mais c'est certainement exagéré. probablement pourquoi ils l'ont dévoilé à Moscou, mdr. LMFAO !!!!!!! MDR!!!! Bon.....
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alice (3hp) | Vous pourriez vomir des jantes plus belles, bon sang. Et qu'en est-il de la hauteur 4x4.
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fulham1 (710hp) | je préfère le M .
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mama111 (177hp) | Sérieusement... cette merde est MALADE !!! L’arrière est la seule partie belle. Le reste, c'est juste... Du cul ! Si ces gars pensent qu’ils peuvent demander autant d’argent pour ces conneries, simplement parce qu’ils ont travaillé dur pour fabriquer un produit bien construit ! Ils sont fous. C'est hideux ! Les changements esthétiques, avec des touches mineures, ne valent pas ce genre de changement ! Surtout quand c'est ringard, gadget, collant, encombrant, fluide, et ai-je mentionné FUGLY ! Pouah! ...et l'intérieur va bien!
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christ3 (472hp) | Il doit s'agir d'une réaction d'amour ou de haine - la mienne est cette dernière ! Bien sûr, tout dépend de vos goûts personnels et cela ne fait aucun doute. Je trouve la stock 5 un peu fade et cette abomination de Lumma la représentation ultime du 'chavness', alors que la M Sport est à peu près ce qu'il faut..
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jose12345 (851hp) | échouer
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postman (842hp) |
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zachary10 (766hp) | je ne sais pas vraiment ce que je ressens à ce sujet. Quoi qu'il en soit, c'est un million de fois mieux que le kit AC Schnitzer. cette chose est une atrocité.
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casa1234 (781hp) | Citation : Posté à l'origine par Rouchdy335i LMFAO!!!!!!!!
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dipstick1 (873hp) | Citation : Posté par Saigon c'est hideux, l'intérieur est sympa +1
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281986 (120hp) | OMFG incroyable
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123admin (487hp) | a l'air plus agressif en personne. j'adore la trousse. tout sauf les roues sont superbes
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brookie1 (576hp) | c'est un mauvais cul
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star87 (750hp) | Citation : Posté par nlpamg ce n'est pas mauvais, mauvais, mais c'est certainement exagéré. probablement pourquoi ils l'ont dévoilé à Moscou, mdr. LMFAO !!!!!!! MDR!!!! Bon.....
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sol123 (431hp) | Vous pourriez vomir des jantes plus belles, bon sang. Et qu'en est-il de la hauteur 4x4.
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30071990 (471hp) | je préfère le M .
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SilentNight (8hp) | Sérieusement... cette merde est MALADE !!! L’arrière est la seule partie belle. Le reste, c'est juste... Du cul ! Si ces gars pensent qu’ils peuvent demander autant d’argent pour ces conneries, simplement parce qu’ils ont travaillé dur pour fabriquer un produit bien construit ! Ils sont fous. C'est hideux ! Les changements esthétiques, avec des touches mineures, ne valent pas ce genre de changement ! Surtout quand c'est ringard, gadget, collant, encombrant, fluide, et ai-je mentionné FUGLY ! Pouah! ...et l'intérieur va bien!
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14041994 (568hp) | Il doit s'agir d'une réaction d'amour ou de haine - la mienne est cette dernière ! Bien sûr, tout dépend de vos goûts personnels et cela ne fait aucun doute. Je trouve la stock 5 un peu fade et cette abomination de Lumma la représentation ultime du 'chavness', alors que la M Sport est à peu près ce qu'il faut..
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550iBM3 (627hp) | échouer
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tinker5 (207hp) |
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bootsy (444hp) | je ne sais pas vraiment ce que je ressens à ce sujet. Quoi qu'il en soit, c'est un million de fois mieux que le kit AC Schnitzer. cette chose est une atrocité.
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14themoney (318hp) | Citation : Posté à l'origine par Rouchdy335i LMFAO!!!!!!!!
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capone (17hp) | Citation : Publié initialement par Delvek Le plus difficile est qu'il est illégal d'utiliser des produits chimiques entrant en contact avec le sol en Allemagne. Il existe une bonne solution pour votre situation : l'ONR, Optimum No Rinse. Et voici quelques clips avec les applications. Si la voiture n’est pas très sale, vous pouvez utiliser ce produit en toute confiance. Il est sans danger pour la peinture et ajoute également une certaine protection. Je pense que pour des routes propres comme en Allemagne, c'est le produit idéal pour vous..
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pretzel1 (471hp) | @fireman550 Je suis content que ça ait marché. Je trouve que la plupart des cires fonctionnent à peu près de la même manière, il s'agit simplement de savoir à quel point elles sont difficiles ou faciles à appliquer et à enlever, et si l'on prend ou non la
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etnsandman (284hp) | @ d-rive, merci pour l'option alternative, je vais l'envisager. @ Gatoman & Fireman, beaucoup de jalousie, j'ai peur d'utiliser mon nouveau F10 comme cobaye pour mon propre développement de compétences. J'ai peur d'entreprendre de tels projets dont vo
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scorpio3 (253hp) | Je n'ai jamais utilisé de zymol, mais je détaille les voitures comme deuxième travail et la gamme de produits Zaino est fantastique et dure 5 à 8 mois pour la plupart de mes clients, même en hiver ! J'ai également rendu une peinture très minable superbe avec cette cire. zainostore.com
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08031983 (489hp) | Citation : Publié à l'origine par delvek @ d-rive, merci pour l'option alternative, je vais l'envisager. @ Gatoman & Fireman, beaucoup de jalousie, j'ai peur d'utiliser mon nouveau F10 comme cobaye pour mon propre développement de compétences. J'ai peur d'entreprendre de tels projets dont vous parlez dans vos messages. Je vais devoir considérer toutes mes options mais encore une fois merci à tous. MDR.. OK Bonne chance Delvek...
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justlooking (443hp) | Citation : Publié à l'origine par MCC Je n'ai jamais utilisé de zymol, mais je détaille les voitures comme deuxième travail et la gamme de produits Zaino est fantastique et dure 5 à 8 mois pour la plupart de mes clients, même en hiver ! J'ai également rendu de superbes peintures très minables avec cette cire. zainostore.com Merci, je vais y jeter un œil....
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plummer (928hp) | Je sais que cela ne vous est pas très utile, les gens au-dessus de l'eau, mais pour la description, l'évaluation et l'utilisation du produit, vous aimeriez peut-être consulter cet excellent site Web : http://www.polishbliss.co.uk/ Il se trouve qu'ils sont très proches. là où j'habite, ce sont des gens très compétents et serviables et n'essaient pas de vous forcer à acheter la chose la plus chère du marché. En pensant à la livraison imminente de mon F10 blanc, j'ai demandé leur avis sur la meilleure façon de le protéger et de le polir. Ils ont recommandé ce qui suit : Protéger et faire briller avec Werkstat Acrylique Jett - Ј16 Après lavage des détails avec Werkstat Acrylique Glos - Ј10 Sceller les roues avec Produit d'étanchéité pour roues 'Poorboy's' - Ј14 Ce sont tous deux des produits à pulvériser/essuyer, apparemment faciles à utiliser et j'espère qu'ils ne laisseront aucun résidu blanc sur le caoutchouc. En partant d'un consensus commun et des conseils d'autres personnes sur : http://www.detailingworld.co.uk/forum/index.php, j'ai refusé que le concessionnaire ait appliqué Ј300 'Supagard', donc je ramènerai la voiture directement à la maison, lavez avec Meguairs, mettez-le dans le garage, retirez les roues et mettez-vous au travail. Je posterai des photos quand j'aurai fini et j'attends les commentaires!
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#1nigga (434hp) | Je pense d'abord à Optimum Opti-coat, puis à Zymol.
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o1234567 (194hp) | Citation : Publié initialement par Delvek Le plus difficile est qu'il est interdit d'utiliser des produits chimiques entrant en contact avec le sol en Allemagne. Il existe une bonne solution pour votre situation : l'ONR, Optimum No Rinse. Et voici quelques clips avec les applications. Si la voiture n’est pas très sale, vous pouvez utiliser ce produit en toute confiance. Il est sans danger pour la peinture et ajoute également une certaine protection. Je pense que pour des routes propres comme en Allemagne, c'est le produit idéal pour vous..
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paramount1 (603hp) | @fireman550 Je suis content que ça ait marché. Je trouve que la plupart des cires fonctionnent à peu près de la même manière, il s'agit simplement de savoir à quel point elles sont difficiles ou faciles à appliquer et à enlever, et si l'on prend ou non la
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sungelika86 (632hp) | @ d-rive, merci pour l'option alternative, je vais l'envisager. @ Gatoman & Fireman, beaucoup de jalousie, j'ai peur d'utiliser mon nouveau F10 comme cobaye pour mon propre développement de compétences. J'ai peur d'entreprendre de tels projets dont vo
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11031984 (820hp) | Je n'ai jamais utilisé de zymol, mais je détaille les voitures comme deuxième travail et la gamme de produits Zaino est fantastique et dure 5 à 8 mois pour la plupart de mes clients, même en hiver ! J'ai également rendu une peinture très minable superbe avec cette cire. zainostore.com
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syafiq (527hp) | Citation : Publié à l'origine par delvek @ d-rive, merci pour l'option alternative, je vais l'envisager. @ Gatoman & Fireman, beaucoup de jalousie, j'ai peur d'utiliser mon nouveau F10 comme cobaye pour mon propre développement de compétences. J'ai peur d'entreprendre de tels projets dont vous parlez dans vos messages. Je vais devoir considérer toutes mes options mais encore une fois merci à tous. MDR.. OK Bonne chance Delvek...
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198526 (384hp) | Citation : Publié à l'origine par MCC Je n'ai jamais utilisé de zymol, mais je détaille les voitures comme deuxième travail et la gamme de produits Zaino est fantastique et dure 5 à 8 mois pour la plupart de mes clients, même en hiver ! J'ai également rendu de superbes peintures très minables avec cette cire. zainostore.com Merci, je vais y jeter un œil....
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iris123 (499hp) | Je sais que cela ne vous est pas très utile, les gens au-dessus de l'eau, mais pour la description, l'évaluation et l'utilisation du produit, vous aimeriez peut-être consulter cet excellent site Web : http://www.polishbliss.co.uk/ Il se trouve qu'ils sont très proches. là où j'habite, ce sont des gens très compétents et serviables et n'essaient pas de vous forcer à acheter la chose la plus chère du marché. En pensant à la livraison imminente de mon F10 blanc, j'ai demandé leur avis sur la meilleure façon de le protéger et de le polir. Ils ont recommandé ce qui suit : Protéger et faire briller avec Werkstat Acrylique Jett - Ј16 Après lavage des détails avec Werkstat Acrylique Glos - Ј10 Sceller les roues avec Produit d'étanchéité pour roues 'Poorboy's' - Ј14 Ce sont tous deux des produits à pulvériser/essuyer, apparemment faciles à utiliser et j'espère qu'ils ne laisseront aucun résidu blanc sur le caoutchouc. En partant d'un consensus commun et des conseils d'autres personnes sur : http://www.detailingworld.co.uk/forum/index.php, j'ai refusé que le concessionnaire ait appliqué Ј300 'Supagard', donc je ramènerai la voiture directement à la maison, lavez avec Meguairs, mettez-le dans le garage, retirez les roues et mettez-vous au travail. Je posterai des photos quand j'aurai fini et j'attends les commentaires!
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alexander9 (451hp) | Je pense d'abord à Optimum Opti-coat, puis à Zymol.
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Epacy (450hp) | Citation : Posté à l'origine par BimmerGuyFL Même tous les magazines automobiles ressentent la même chose. Bien sûr, la F10 est une excellente voiture, mais elle n’a plus l’avantage qu’elle avait avant et elle n’est sûrement plus la reine des berlines intermédiaires. Désormais, ils se mélangent tous à peu près de la même manière en termes de maniabilité. La référence à tous les magazines automobiles est totalement incorrecte. Alors, lequel est roi et lesquels sont à peu près les mêmes en termes de maniabilité?
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copper11 (558hp) | Citation : Posté par bm323 La référence à tous les magazines automobiles est totalement incorrecte. Alors, lequel est roi et lesquels sont à peu près les mêmes en termes de maniabilité ? Je suis d'accord avec vous, la F10 est vraiment bonne en termes de maniabilité et de freinage et est supérieure d'un cran à la E60 en tant que berline exécutive de luxe. La transmission à 8 vitesses est géniale. Je n'ai vu aucune autre compétition pour battre les chiffres de la F10. J'adore le F10.
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dawn (743hp) | J'ai pu conduire la F10 il y a quelques jours et je dois dire qu'elle est vraiment bien conçue, prête à l'emploi... c'était très amusant
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robert88 (812hp) | Louez actuellement une 550i MSport 2010 et avez eu l'occasion de faire un autre (3e) essai routier prolongé dans une F10 550i chargée. Mon avis : en accélérant sur le même tronçon d'autoroute, elle ne peut tout simplement pas égaler la E60 en termes de sensation de conduite sportive. J'ai toujours le sourire aux lèvres dans la E60 sur ce tronçon de route, alors que la F10 me semblait trop grosse, isolée. J'en aurai probablement un à la fin de mon bail dans quelques années, mais contrairement aux changements précédents, je ne suis pas si enthousiasmé par cette perspective. Espérons que BMW fera quelque chose entre-temps pour réparer la direction centrale engourdie, les sièges multicontours paralysés, ajouter un peu de sport dans l'ensemble MSport, etc. Enfin, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles le N63 V8 bénéficierait d'une augmentation de puissance depuis le La F01 7 devrait bénéficier d'une augmentation de puissance (probablement chez LCI) en réaction au nouveau V8 plus puissant et à aspiration naturelle de MB qui arrivera dans un an ou deux..
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BigBobDeuce (795hp) | Je fais écho à ce que M. Delvek a dit. C'est vraiment frustrant de voir beaucoup de gens citer des magazines sans avoir réellement conduit la F10. Toutes les personnes qui ont conduit mon F10 sont ravies de sa réactivité et de sa direction exacte et précise. le freinage est superbe pour un véhicule de cette taille et d'autant de puissance (le 550) et c'est l'opinion d'un auteur qu'une Audi ou un infinity sont de meilleures machines totales qu'un monstre bavarois. J'ai hâte de voir, lorsque le M5 sortira, combien de personnes reprendront le train en marche. Soit vous êtes un vrai homme/femme BMW, soit vous ne l'êtes pas. À bout portant. La joie est de savoir que peu d'automobiles peuvent se comparer à l'ensemble complet et peuvent vous offrir le plaisir de conduire que presque toutes les BMW offrent, quelle que soit votre préférence en matière de style de conduite. Encore une fois, avant de proposer un devis, essayez de faire un essai routier afin de pouvoir faire vos propres comparaisons. Ça vieillit quand les citants ne possèdent même pas de F10......
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280185 (836hp) | Citation : Posté initialement par BMW5151 Espérons que BMW fera quelque chose entre-temps pour réparer l'engourdissement de la direction centrale, les sièges multicontours paralysés,... Qu'est-ce que cet engourdissement de la direction centrale et comment est-il paralysé ? Merci de développer longuement.
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113114 (725hp) | oy, je ne peux pas tenir plus longtemps ...
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sub (597hp) | Citation : Posté à l'origine par r3amir Je n'ai vu aucune autre compétition pour battre les chiffres de F10. http://www.insideline.com/bmw/5-seri...full-test.html Si vous êtes trop paresseux, je peux même citer cela pour vous (ignorez simplement l'ancienne/précédente partie 535i) : Citation : Dans le quart de mile, il est plus lent que l'ancienne 535i et l'Infiniti M37 à 14,3 secondes à 95,1 mph. Citation : Une moyenne de 0,84 g autour du patin de protection représente une adhérence latérale inférieure à celle du M37S et du 535i précédent (0,86 g et 0,89 g, respectivement). Citation : Vitesse de slalom, à 64,9 mph... Il est également plus lent que le précédent 535i (65,3 mph) et l'actuel M37S (67,9 mph). À moins, bien sûr, que vous parliez de chiffres différents, comme le poids, alors vous auriez probablement raison : très peu de concurrents peuvent aller aussi haut que la nouvelle Série 5 dans cet aspect.
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westside3 (399hp) | Citation : Posté par fireman550 avant de citer, essayez de faire un essai routier, je ne vois aucune raison logique de le faire - tout d'abord, je n'ai actuellement aucune intention d'acheter ce modèle, donc je ne veux pas gaspiller mon (et du concessionnaire) pour le conduire. De plus, mon essai ne changera évidemment pas l’opinion de l’auteur de cette critique, donc ces citations resteront aussi valables qu’elles l’étaient, quelles que soient mes perceptions subjectives personnelles. Sans compter qu'une des déficiences que j'ai citées (sans rapport avec la direction) existe effectivement même sur le modèle que je conduis actuellement tous les jours..
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hoffmann (79hp) | L'ancien 535i a évolué vers le nouveau F10 535i, je ne le considère donc pas comme une compétition. D'après le test de comparaison de voiture et de conducteur avec M37 et A6, 535i avait le meilleur 0 à 60 MPH (5,4 secondes) Le quart de mile était le meilleur à 14,0 secondes (M37 avait également 14,0 secondes) Le patin de dérapage était de 0,86 g (M37 avait 0,82 g, A6 avait mieux 0,88 g) Le freinage 70-0 était à 163 pieds (M37 mesurait 171 pieds et A6 mesurait 161 pieds). Le nouveau 535i a donc définitivement mieux performé que le M37 en termes de maniabilité et presque identique à celui de l'A6 et nous savons tous que ces chiffres sont bien meilleurs que ceux du MB E350. C'est pourquoi je dis que le 535i est toujours le meilleur en termes de performances par rapport à la concurrence actuelle..
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31081992 (811hp) | Citation : Posté par AlexK Je ne vois aucune raison logique de le faire - tout d'abord, je n'ai actuellement aucune intention d'acheter ce modèle, donc je ne veux pas perdre mon temps (et celui de mon concessionnaire) à le conduire. De plus, mon essai ne changera évidemment pas l’opinion de l’auteur de cette critique, donc ces citations resteront aussi valables qu’elles l’étaient, quelles que soient mes perceptions subjectives personnelles. Sans compter qu'une des déficiences que j'ai citées (sans rapport avec la direction) existe effectivement même sur le modèle que je conduis actuellement quotidiennement. Si vous n'avez même pas testé, votre point de vue ne peut pas être authentique
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1914 (917hp) | Citation : Posté initialement par bm323 Quel est cet engourdissement de la direction centrale et comment est-il paralysé ? Veuillez développer longuement. Je pense qu'il pense aux sièges au confort infirme dont les renforts latéraux ne sont plus réglables. Cela est vrai pour les versions américaines, mais pas pour l'UE et peut-être pour le reste du monde. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle BMW a pris la décision de retirer les supports latéraux réglables et j'imagine à quel point les anciens propriétaires d'E60 doivent être surpris lorsqu'ils le découvrent..
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prishtina (51hp) | Citation : Posté à l'origine par r3amir Test de comparaison de voitures et de conducteurs Eh bien, c'est différent d'Edmunds, pour des raisons évidentes (différents endroits, différents équipements, différentes personnes conduisaient les voitures, etc.). Je dirais que les chiffres de C&D sont plus valables, cependant, étant donné qu'ils ont comparé les voitures le même jour. C'est agréable de voir qu'au moins en termes de chiffres, la F10 est toujours compétitive avec les vraies berlines sport..
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kirsty (201hp) | Citation : Publié à l'origine par AlexK http://www.insideline.com/bmw/5-seri...full-test.html Si vous êtes trop paresseux, je peux même le citer pour vous (ignorez simplement l'ancien/précédent 535i partie) : Les lectures des Edmunds ont été tirées de http://blogs.insideline.com/straight...automatic.html, consultez les pneus testés par rapport au E60 et citez les commentaires sur la manipulation : Slalom : avec DSC désactivé en mode Sport, les pneus étaient le facteur limitant. Et comme indiqué précédemment, consultez http://www.motortrend.com/roadtests/...#ixzz0xdbhkfkE, consultez ce lien à la page 2. Il existe de nombreuses critiques, différents critiques donnant des points de vue différents - ici http:// f10.5post.com/forums/showthread.php?t=343293
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nichol (424hp) | Citation : Posté par AlexK Je ne vois aucune raison logique de le faire - tout d'abord, je n'ai actuellement aucune intention d'acheter ce modèle, donc je ne veux pas perdre mon temps (et celui de mon concessionnaire) à le conduire. De plus, mon essai ne changera évidemment pas l’opinion de l’auteur de cette critique, donc ces citations resteront aussi valables qu’elles l’étaient, quelles que soient mes perceptions subjectives personnelles. Sans compter qu'une des déficiences que j'ai citées (sans rapport avec la direction) existe effectivement même sur le modèle que je conduis actuellement quotidiennement. C'est une solution simple. Vendez la voiture que vous conduisez maintenant et obtenez ce que vous pensez être un meilleur véhicule. d'après votre message, ce n'est définitivement pas une BMW.
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michele2 (403hp) | Citation: Publié initialement par fireman550 Il s'agit d'une solution simple. Vendez la voiture que vous conduisez maintenant et obtenez ce que vous pensez être un meilleur véhicule. J'aimerais pouvoir le faire, mais la voiture est louée, donc ce n'est pas aussi simple que ça. Citation : Posté par fireman550 d'après l'apparence de votre message, ce n'est certainement pas une BMW. Vous avez une impression assez fausse à propos de mes messages. La plupart des constructeurs automobiles ont leurs bons et leurs mauvais modèles, j'en ai justement eu un relativement mauvais et j'ai eu l'impression, d'après les critiques, que la nouvelle série 5 me semblera probablement la même chose. Cela ne veut pas dire que je n'envisagerais jamais de faire fabriquer autre chose par BMW (les 335i ou 335is actuelles sont d'excellentes voitures, la future série 3 pourrait l'être aussi si elle ne bénéficie pas du même traitement que la nouvelle série 5) une fois mon bail expire.
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aco (209hp) | Citation : Posté par AlexK J'aimerais pouvoir le faire, mais la voiture est en location, donc ce n'est pas aussi simple que ça. Vous avez une impression assez fausse à propos de mes messages. La plupart des constructeurs automobiles ont leurs bons et leurs mauvais modèles, j'en ai justement eu un relativement mauvais et j'ai eu l'impression, d'après les critiques, que la nouvelle série 5 me semblera probablement la même chose. Cela ne veut pas dire que je n'envisagerais jamais de faire fabriquer autre chose par BMW (les 335i ou 335is actuelles sont d'excellentes voitures, la future série 3 pourrait l'être aussi si elle ne bénéficie pas du même traitement que la nouvelle série 5) une fois mon bail expire. A chacun son goût je suppose. Je possédais à la fois la série 3 et la F10 et pour moi, la F10 est le véhicule supérieur à tous égards. Du design intérieur à l'accélération en passant par l'apparence et le plaisir. Mais nous avons tous des goûts différents. J'espère que vous apprécierez la nouvelle série 3 si vous l'obtenez et j'espère qu'elle vous plaira. Bonne chance...
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forgetme (926hp) | Citation : Posté à l'origine par BimmerGuyFL Même tous les magazines automobiles ressentent la même chose. Bien sûr, la F10 est une excellente voiture, mais elle n’a plus l’avantage qu’elle avait avant et elle n’est sûrement plus la reine des berlines intermédiaires. Désormais, ils se mélangent tous à peu près de la même manière en termes de maniabilité. La référence à tous les magazines automobiles est totalement incorrecte. Alors, lequel est roi et lesquels sont à peu près les mêmes en termes de maniabilité?
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beatles4 (683hp) | Citation : Posté par bm323 La référence à tous les magazines automobiles est totalement incorrecte. Alors, lequel est roi et lesquels sont à peu près les mêmes en termes de maniabilité ? Je suis d'accord avec vous, la F10 est vraiment bonne en termes de maniabilité et de freinage et est supérieure d'un cran à la E60 en tant que berline exécutive de luxe. La transmission à 8 vitesses est géniale. Je n'ai vu aucune autre compétition pour battre les chiffres de la F10. J'adore le F10.
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wicked69 (159hp) | J'ai pu conduire la F10 il y a quelques jours et je dois dire qu'elle est vraiment bien conçue, prête à l'emploi... c'était très amusant
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elena12 (476hp) | Louez actuellement une 550i MSport 2010 et avez eu l'occasion de faire un autre (3e) essai routier prolongé dans une F10 550i chargée. Mon avis : en accélérant sur le même tronçon d'autoroute, elle ne peut tout simplement pas égaler la E60 en termes de sensation de conduite sportive. J'ai toujours le sourire aux lèvres dans la E60 sur ce tronçon de route, alors que la F10 me semblait trop grosse, isolée. J'en aurai probablement un à la fin de mon bail dans quelques années, mais contrairement aux changements précédents, je ne suis pas si enthousiasmé par cette perspective. Espérons que BMW fera quelque chose entre-temps pour réparer la direction centrale engourdie, les sièges multicontours paralysés, ajouter un peu de sport dans l'ensemble MSport, etc. Enfin, j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles le N63 V8 bénéficierait d'une augmentation de puissance depuis le La F01 7 devrait bénéficier d'une augmentation de puissance (probablement chez LCI) en réaction au nouveau V8 plus puissant et à aspiration naturelle de MB qui arrivera dans un an ou deux..
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exthree (966hp) | Je fais écho à ce que M. Delvek a dit. C'est vraiment frustrant de voir beaucoup de gens citer des magazines sans avoir réellement conduit la F10. Toutes les personnes qui ont conduit mon F10 sont ravies de sa réactivité et de sa direction exacte et précise. le freinage est superbe pour un véhicule de cette taille et d'autant de puissance (le 550) et c'est l'opinion d'un auteur qu'une Audi ou un infinity sont de meilleures machines totales qu'un monstre bavarois. J'ai hâte de voir, lorsque le M5 sortira, combien de personnes reprendront le train en marche. Soit vous êtes un vrai homme/femme BMW, soit vous ne l'êtes pas. À bout portant. La joie est de savoir que peu d'automobiles peuvent se comparer à l'ensemble complet et peuvent vous offrir le plaisir de conduire que presque toutes les BMW offrent, quelle que soit votre préférence en matière de style de conduite. Encore une fois, avant de proposer un devis, essayez de faire un essai routier afin de pouvoir faire vos propres comparaisons. Ça vieillit quand les citants ne possèdent même pas de F10......
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jadensmith (145hp) | Citation : Posté initialement par BMW5151 Espérons que BMW fera quelque chose entre-temps pour réparer l'engourdissement de la direction centrale, les sièges multicontours paralysés,... Qu'est-ce que cet engourdissement de la direction centrale et comment est-il paralysé ? Merci de développer longuement.
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kiesha1 (959hp) | oy, je ne peux pas tenir plus longtemps ...
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allahallah (90hp) | Citation : Posté à l'origine par r3amir Je n'ai vu aucune autre compétition pour battre les chiffres de F10. http://www.insideline.com/bmw/5-seri...full-test.html Si vous êtes trop paresseux, je peux même citer cela pour vous (ignorez simplement l'ancienne/précédente partie 535i) : Citation : Dans le quart de mile, il est plus lent que l'ancienne 535i et l'Infiniti M37 à 14,3 secondes à 95,1 mph. Citation : Une moyenne de 0,84 g autour du patin de protection représente une adhérence latérale inférieure à celle du M37S et du 535i précédent (0,86 g et 0,89 g, respectivement). Citation : Vitesse de slalom, à 64,9 mph... Il est également plus lent que le précédent 535i (65,3 mph) et l'actuel M37S (67,9 mph). À moins, bien sûr, que vous parliez de chiffres différents, comme le poids, alors vous auriez probablement raison : très peu de concurrents peuvent aller aussi haut que la nouvelle Série 5 dans cet aspect.
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001987 (242hp) | Citation : Posté par fireman550 avant de citer, essayez de faire un essai routier, je ne vois aucune raison logique de le faire - tout d'abord, je n'ai actuellement aucune intention d'acheter ce modèle, donc je ne veux pas gaspiller mon (et du concessionnaire) pour le conduire. De plus, mon essai ne changera évidemment pas l’opinion de l’auteur de cette critique, donc ces citations resteront aussi valables qu’elles l’étaient, quelles que soient mes perceptions subjectives personnelles. Sans compter qu'une des déficiences que j'ai citées (sans rapport avec la direction) existe effectivement même sur le modèle que je conduis actuellement tous les jours..
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dantist (390hp) | L'ancien 535i a évolué vers le nouveau F10 535i, je ne le considère donc pas comme une compétition. D'après le test de comparaison de voiture et de conducteur avec M37 et A6, 535i avait le meilleur 0 à 60 MPH (5,4 secondes) Le quart de mile était le meilleur à 14,0 secondes (M37 avait également 14,0 secondes) Le patin de dérapage était de 0,86 g (M37 avait 0,82 g, A6 avait mieux 0,88 g) Le freinage 70-0 était à 163 pieds (M37 mesurait 171 pieds et A6 mesurait 161 pieds). Le nouveau 535i a donc définitivement mieux performé que le M37 en termes de maniabilité et presque identique à celui de l'A6 et nous savons tous que ces chiffres sont bien meilleurs que ceux du MB E350. C'est pourquoi je dis que le 535i est toujours le meilleur en termes de performances par rapport à la concurrence actuelle..
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salzburg (117hp) | Citation : Posté par AlexK Je ne vois aucune raison logique de le faire - tout d'abord, je n'ai actuellement aucune intention d'acheter ce modèle, donc je ne veux pas perdre mon temps (et celui de mon concessionnaire) à le conduire. De plus, mon essai ne changera évidemment pas l’opinion de l’auteur de cette critique, donc ces citations resteront aussi valables qu’elles l’étaient, quelles que soient mes perceptions subjectives personnelles. Sans compter qu'une des déficiences que j'ai citées (sans rapport avec la direction) existe effectivement même sur le modèle que je conduis actuellement quotidiennement. Si vous n'avez même pas testé, votre point de vue ne peut pas être authentique
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101205 (472hp) | Citation : Posté initialement par bm323 Quel est cet engourdissement de la direction centrale et comment est-il paralysé ? Veuillez développer longuement. Je pense qu'il pense aux sièges au confort infirme dont les renforts latéraux ne sont plus réglables. Cela est vrai pour les versions américaines, mais pas pour l'UE et peut-être pour le reste du monde. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle BMW a pris la décision de retirer les supports latéraux réglables et j'imagine à quel point les anciens propriétaires d'E60 doivent être surpris lorsqu'ils le découvrent..
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ovechkin (452hp) | Citation : Posté à l'origine par r3amir Test de comparaison de voitures et de conducteurs Eh bien, c'est différent d'Edmunds, pour des raisons évidentes (différents endroits, différents équipements, différentes personnes conduisaient les voitures, etc.). Je dirais que les chiffres de C&D sont plus valables, cependant, étant donné qu'ils ont comparé les voitures le même jour. C'est agréable de voir qu'au moins en termes de chiffres, la F10 est toujours compétitive avec les vraies berlines sport..
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roxy11 (549hp) | Citation : Publié à l'origine par AlexK http://www.insideline.com/bmw/5-seri...full-test.html Si vous êtes trop paresseux, je peux même le citer pour vous (ignorez simplement l'ancien/précédent 535i partie) : Les lectures des Edmunds ont été tirées de http://blogs.insideline.com/straight...automatic.html, consultez les pneus testés par rapport au E60 et citez les commentaires sur la manipulation : Slalom : avec DSC désactivé en mode Sport, les pneus étaient le facteur limitant. Et comme indiqué précédemment, consultez http://www.motortrend.com/roadtests/...#ixzz0xdbhkfkE, consultez ce lien à la page 2. Il existe de nombreuses critiques, différents critiques donnant des points de vue différents - ici http:// f10.5post.com/forums/showthread.php?t=343293
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Fishdog (209hp) | Citation : Posté par AlexK Je ne vois aucune raison logique de le faire - tout d'abord, je n'ai actuellement aucune intention d'acheter ce modèle, donc je ne veux pas perdre mon temps (et celui de mon concessionnaire) à le conduire. De plus, mon essai routier ne changera évidemment pas l’opinion de l’auteur de cette critique, donc ces citations resteront aussi valables qu’elles l’étaient, quelles que soient mes perceptions subjectives personnelles. Sans compter qu'une des déficiences que j'ai citées (sans rapport avec la direction) existe effectivement même sur le modèle que je conduis actuellement quotidiennement. C'est une solution simple. Vendez la voiture que vous conduisez maintenant et obtenez ce que vous pensez être un meilleur véhicule. d'après votre message, ce n'est définitivement pas une BMW.
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anna01 (522hp) | Citation: Publié initialement par fireman550 Il s'agit d'une solution simple. Vendez la voiture que vous conduisez maintenant et obtenez ce que vous pensez être un meilleur véhicule. J'aimerais pouvoir le faire, mais la voiture est louée, donc ce n'est pas aussi simple que ça. Citation : Posté par fireman550 d'après l'apparence de votre message, ce n'est certainement pas une BMW. Vous avez une impression assez fausse à propos de mes messages. La plupart des constructeurs automobiles ont leurs bons et leurs mauvais modèles, j'en ai justement eu un relativement mauvais et j'ai eu l'impression, d'après les critiques, que la nouvelle série 5 me semblera probablement la même chose. Cela ne veut pas dire que je n'envisagerais jamais de faire fabriquer autre chose par BMW (les 335i ou 335is actuelles sont d'excellentes voitures, la future série 3 pourrait l'être aussi si elle ne bénéficie pas du même traitement que la nouvelle série 5) une fois mon bail expire.
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fhtylf (195hp) | Citation : Posté par AlexK J'aimerais pouvoir le faire, mais la voiture est en location, donc ce n'est pas aussi simple que ça. Vous avez une impression assez fausse à propos de mes messages. La plupart des constructeurs automobiles ont leurs bons et leurs mauvais modèles, j'en ai justement eu un relativement mauvais et j'ai eu l'impression, d'après les critiques, que la nouvelle série 5 me semblera probablement la même chose. Cela ne veut pas dire que je n'envisagerais jamais de faire fabriquer autre chose par BMW (les 335i ou 335is actuelles sont d'excellentes voitures, la future série 3 pourrait l'être aussi si elle ne bénéficie pas du même traitement que la nouvelle série 5) une fois mon bail expire. A chacun son truc je suppose. Je possédais à la fois la série 3 et la F10 et pour moi, la F10 est le véhicule supérieur à tous égards. Du design intérieur à l'accélération en passant par l'apparence et le plaisir. Mais nous avons tous des goûts différents. J'espère que vous apprécierez la nouvelle série 3 si vous l'obtenez et j'espère qu'elle vous plaira. Bonne chance...
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ghost12 (107hp) | Je dois dire que ta voiture est vraiment frappante.
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hollis1 (462hp) | Les anneaux corona sur une voiture au xénon aux spécifications américaines (535i) sont presque aveuglants dans des conditions de faible luminosité (c'est-à-dire un parking). En fait, je les ai éteints aujourd'hui après avoir reçu un sale regard d'un flic..
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68charger (580hp) | J'ai des phares halogènes sur mon f10 et j'ai BESOIN de yeux d'ange brillants. J'ai déjà mis du HID sur mes bas, brouillards et hauts. Mais j'ai besoin de yeux d'ange brillants pour les DRL. Quelqu'un a des idées?
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mz.sexy (920hp) | Je dois dire que ta voiture est vraiment frappante.
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jeanmarc (481hp) | Les anneaux corona sur une voiture au xénon aux spécifications américaines (535i) sont presque aveuglants dans des conditions de faible luminosité (c'est-à-dire un parking). En fait, je les ai éteints aujourd'hui après avoir reçu un sale regard d'un flic..
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family13 (619hp) | J'ai des phares halogènes sur mon f10 et j'ai BESOIN de yeux d'ange brillants. J'ai déjà mis du HID sur mes bas, brouillards et hauts. Mais j'ai besoin de yeux d'ange brillants pour les DRL. Quelqu'un a des idées?
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543543 (64hp) | Est-ce que quelqu'un sait si les phares au xénon ont un commutateur de conversion pour la conduite à gauche et à droite ??
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197346 (49hp) | je suis curieux de savoir aussi, je pense aller aux marchés de Noël en Allemagne cette année.
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060195 (375hp) | Sur la E39, il y avait une vis en plastique qui permettait d'allumer le phare pour basculer entre la conduite à droite et la conduite à gauche. Je n'ai pas encore vu en détail le manuel britannique du F10. Je ne pense pas que le manuel américain, disponible en ligne, l'inclurait. J'imagine que le F10 a quelque chose de similaire.
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zarate (695hp) | Est-ce que quelqu'un sait si les phares au xénon ont un commutateur de conversion pour la conduite à gauche et à droite ??
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271983 (521hp) | je suis curieux de savoir aussi, je pense aller aux marchés de Noël en Allemagne cette année.
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lisa13 (558hp) | Sur la E39, il y avait une vis en plastique qui permettait d'allumer le phare pour basculer entre la conduite à droite et la conduite à gauche. Je n'ai pas encore vu en détail le manuel britannique du F10. Je ne pense pas que le manuel américain, disponible en ligne, l'inclurait. J'imagine que le F10 a quelque chose de similaire.
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Andrew1 (193hp) | Pardonnez-moi si c'est une question stupide. Je pense que la réponse à cette question est oui, mais je veux juste en être sûr. Sur les e60, les sièges confort s'appelaient ainsi. Je veux juste confirmer que la nomenclature a changé pour les sièges multicontours. Merci.
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11041980 (371hp) | Oui, c'est exact. Sièges multicontours = sièges confort. Et croyez-moi, ils sont plutôt à l'aise.
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lolsmileyf (504hp) | Pas exactement. Les sièges multicontours n'ont pas de renforts latéraux réglables.
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