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07051987 (252hp) Citation : Posté par anthonygan Citation : Posté par lsturbointeg J'ai les EVC Meisterschafts et ils semblent vraiment incroyables ! Ceux-ci ont les vannes que vous pouvez ouvrir et fermer avec une télécommande. Dang a l'air incroyable !!!! Sans chat ? Voici le mien avec une suppression de silencieux, j'adore ça ! J'ai encore besoin d'un DP sans chat

rio7777 (964hp) Pareil ici! DP est sur la liste des choses à faire. Soit d'occasion si le prix est correct, soit neuf?

skyler2 (789hp) Salut OP, je ferais Catless avec l'essieu arrière REMUS, c'est la bonne quantité de bruit à mon avis

199898 (53hp) Accueillir. Quant à l'échappement, j'ai opté pour la suppression du silencieux. C'est beaucoup plus bruyant que le stock. Et si jamais je voulais plus fort, j'installerais des tuyaux de descente sans catalyseur.

120376 (756hp) Je souhaite me procurer un diffuseur arrière m5. Qui fabrique le meilleur pour le marché secondaire ? Je veux que ce soit aussi de la fibre de carbone. Merci

fallenange (59hp) Citation : Posté par anthonygan Je souhaite me procurer un diffuseur arrière M5. Qui fabrique le meilleur pour le marché secondaire ? Je veux que ce soit aussi de la fibre de carbone. Merci C'est un hasard en ce qui concerne le marché secondaire, car presque tous les produits Ebay proviennent du même fabricant, mais vendent leurs produits à l'emplacement des vendeurs Ebay. Commandez-en simplement un auprès d'un vendeur américain local

04101989 (90hp) Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, contactez Mike de XPH (sponsor du site) pour voir ce dont il dispose. en voici quelques-uns sur lesquels je devrais travailler sur le xdrive : Agency Power https://x-ph.com/agency-power-titani...-535i-f10-f18/ FI...très beau son d'échappement https:// x-ph.com/fréquence-intellige...ronic-exhaust/ GTHaus https://x-ph.com/gthaus-f10-535-exhaust-system/ Je pense opter pour le GTHaus Échappement Meistercraft mais je ne sais pas si je vais opter pour un embout double ou quadruple.... ma voiture en a actuellement un double mais je me demande quelle est la différence sonore entre les deux.

180684 (702hp) Citation : Posté à l'origine par anthonygan Je pense utiliser l'échappement GTHaus Meistercraft mais je ne sais pas si je vais opter pour un embout double ou quadruple.... ma voiture en a actuellement un double mais je me demande ce que c'est la différence sonore entre les deux. je crois que les Meisterschaft ne sont disponibles que dans une configuration à quatre pointes et non dans des doubles

sundrop (431hp) Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg Je crois que les Meisterschaft ne sont disponibles que dans une configuration à quatre pointes et non dans des doubles. Ils ont des doubles. Je viens de regarder sur leur site Web. !!

ranetka (322hp) Citation: Posté par anthonygan Ils ont des duels, je viens de regarder sur leur site Web !! tu as raison! J'ai fortement recommandé de mettre à niveau votre diffuseur pour accueillir les quads... c'est 10 fois mieux ! en ce qui concerne le ton, je ne sais pas s'il y a une différence. avez-vous le package MSPORT?

kiki1234 (731hp) Citation : Posté par lsturbointeg vous avez raison ! J'ai fortement recommandé de mettre à niveau votre diffuseur pour accueillir les quads... c'est 10 fois mieux ! pour le ton, je ne sais pas s'il y a une différence. Doux merci ! Ouais, le quad est plus beau ! Mais ce serait beaucoup plus facile pour les duels !!

kim1234 (975hp) Citation: Posté par anthonygan Doux merci ! Ouais, le quad est plus beau ! Mais ce serait beaucoup plus simple pour les duels !! aucun projet d'améliorations extérieures?

tinatina (9hp) Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg aucun projet d'amélioration extérieure ? Umm, je ne suis pas encore sûr, je veux plutôt attendre les améliorations extérieures pour le moment ! Je vais obtenir une mélodie hexadécimale de vf, puis un échappement Meistercraft avec un tuyau de descente sans catalyseur

albert123 (293hp) Bonjour à tous et à tous ceux qui peuvent m'aider. Je suis un débutant. Je n'arrive pas à faire remonter la vitre côté conducteur. D’abord, aucun d’eux ne ferait quoi que ce soit. Ensuite, j'ai branché mon scanner et tous les autres sauf le côté conducteur. J'obtiens ce code 30005 anti piège. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. C'est une 528i xdrive de 2012. Merci

money2007 (11hp) Cela peut aider : https://f10.5post.com/forums/showpos...06&postcount=3

4141 (442hp) Ce?? https://5series.net/forums/diy-do-yo...p-reset-25812/

04081987 (671hp) La fenêtre des pilotes est dénormalisée. Ne sera pas réinitialisé. Il roulera et ne reculera pas. Le régulateur a été retiré et vérifié. Le moteur de fenêtre ne fonctionne que lorsque vous poussez l'interrupteur en position ouverte. N'entendez un clic du relais que lorsque vous mettez l'interrupteur en position fermée. Les codes d'erreur sont un dysfonctionnement du mécanisme anti-piège.

icp420 (34hp) Alors, est-ce que tu tires la fenêtre manuellement ??

aswinton (601hp) Je dois retirer le verre du régulateur, déconnecter le moteur du régulateur pour que le régulateur glisse librement, puis réinstaller le verre et faire glisser le verre complètement fermé. Réinstallez ensuite le moteur pour qu'il reste en place.

2hdq6c9aZV (611hp) Cela ressemble à un problème de moteur de régulateur. Êtes-vous absolument sûr que le moteur fonctionne bien ? Je ne sais pas où se trouve la fonction piège, mais il me semble que le moteur est en cause. Avez-vous accès à l'arbre de diagnostic?

stallion (867hp) L'avant et l'arrière du côté gauche utilisent le même moteur. Je les ai arrêtés avec un changement connu. J'ai utilisé un Maxicom Mk808 et j'ai eu le même problème. Il est arrivé avec [IMG]undefined[/IMG]

14051985 (529hp) Des nouvelles ? Peut-être qu'un voyage chez le concessionnaire s'impose?

190689 (751hp) Je le sais et je ne veux vraiment pas aller chez le revendeur pour qu'il puisse simplement brancher son scanner et me dire ce que je sais déjà. Ensuite, facturez-le, puis facturez-moi à nouveau pour le réparer. Mais ce sera la solution parce que je n'arrive pas à la comprendre. Merci

methodzz (997hp) Juste une pensée fortuite ici... et je m'excuse si cela ne fonctionne pas en théorie : ne pourriez-vous pas retirer le moteur ou le régulateur de l'autre côté et les tester individuellement ? c'est-à-dire : enregistrement des passagers avec le moteur du conducteur, et voyez si cela fonctionne. Encore une fois, c'est juste ma nature de tester avec ce que j'ai... mais si les pièces ne sont pas interchangeables du passe au conducteur, alors je vais m'asseoir et me taire..

looking4u (954hp) ouais, j'ai déjà essayé, merci, j'apprécie. ça n'a toujours pas fonctionné

joomla (950hp) Bonjour à tous et à tous ceux qui peuvent m'aider. Je suis un débutant. Je n'arrive pas à faire remonter la vitre côté conducteur. D’abord, aucun d’eux ne ferait quoi que ce soit. Ensuite, j'ai branché mon scanner et tous les autres sauf le côté conducteur. J'obtiens ce code 30005 anti piège. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît. C'est une 528i xdrive de 2012. Merci

papi123 (69hp) Cela peut aider : https://f10.5post.com/forums/showpos...06&postcount=3

lordgod (324hp) Ce?? https://5series.net/forums/diy-do-yo...p-reset-25812/

king01 (65hp) La fenêtre des pilotes est dénormalisée. Ne sera pas réinitialisé. Il roulera et ne reculera pas. Le régulateur a été retiré et vérifié. Le moteur de fenêtre ne fonctionne que lorsque vous poussez l'interrupteur en position ouverte. N'entendez un clic du relais que lorsque vous mettez l'interrupteur en position fermée. Les codes d'erreur sont un dysfonctionnement du mécanisme anti-piège.

1thuglife (227hp) Alors, est-ce que tu tires la fenêtre manuellement ??

Indya123 (485hp) Je dois retirer le verre du régulateur, déconnecter le moteur du régulateur pour que le régulateur glisse librement, puis réinstaller le verre et faire glisser le verre complètement fermé. Réinstallez ensuite le moteur pour qu'il reste en place.

willie22 (372hp) Cela ressemble à un problème de moteur de régulateur. Êtes-vous absolument sûr que le moteur fonctionne bien ? Je ne sais pas où se trouve la fonction piège, mais il me semble que le moteur est en cause. Avez-vous accès à l'arbre de diagnostic?

vampire! (162hp) L'avant et l'arrière du côté gauche utilisent le même moteur. Je les ai arrêtés avec un changement connu. J'ai utilisé un Maxicom Mk808 et j'ai eu le même problème. Il est arrivé avec [IMG]undefined[/IMG]

hooker69 (168hp) Des nouvelles ? Peut-être qu'un voyage chez le concessionnaire s'impose?

retirement (8hp) Je le sais et je ne veux vraiment pas aller chez le revendeur pour qu'il puisse simplement brancher son scanner et me dire ce que je sais déjà. Ensuite, facturez-le, puis facturez-moi à nouveau pour le réparer. Mais ce sera la solution parce que je n'arrive pas à la comprendre. Merci

03071987 (493hp) Juste une pensée fortuite ici... et je m'excuse si cela ne fonctionne pas en théorie : ne pourriez-vous pas retirer le moteur ou le régulateur de l'autre côté et les tester individuellement ? c'est-à-dire : enregistrement des passagers avec le moteur du conducteur, et voyez si cela fonctionne. Encore une fois, c'est juste ma nature de tester avec ce que j'ai... mais si les pièces ne sont pas interchangeables du passe au conducteur, alors je vais m'asseoir et me taire..

140492 (39hp) ouais, j'ai déjà essayé, merci, j'apprécie. ça n'a toujours pas fonctionné

latinos (445hp) Belle voiture, bien équipée 528 xdrive 2013 avec m sport. 89 000 miles et Carfax propre, mais Carfax ne montre pas beaucoup de détails sur l'historique d'entretien pour une raison quelconque.

110982 (466hp) J'ai testé une 528 avant d'acheter ma 535i et je n'ai pas été impressionné. Pour 14 000 $, vous pouvez trouver une option similaire 535.

Ildi licko (560hp) Citation : Posté par harris69 J'ai testé une 528 avant d'acheter ma 535i et je n'ai pas été impressionné. Pour 14 000 $, vous pouvez trouver un 535 avec une option similaire. Cependant, vous avez besoin d'une transmission intégrale et le 528 est meilleur à l'essence.

tunde (555hp) Citation: Publié initialement par BMW135iMike Besoin d'une transmission intégrale, mais le 528 est meilleur à l'essence. Pas tant que ça. Le 4-banger travaillera plus fort pour propulser le poids du 5. Dans ma 535i, j'ai obtenu 31mpg lors de notre dernier road trip de 3100 milles, et je n'ai pas été facile avec la pédale bruyante..

snowstorm (441hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Pas tant que ça. Le 4-banger travaillera plus fort pour propulser le poids du 5. Dans ma 535i, j'ai obtenu 31mpg lors de notre dernier road trip de 3100 milles, et je n'étais pas facile avec la pédale bruyante. D'accord avec Ezaircon4jc. J'ai eu une F30 sport pendant une brève période, et les quatre banger se sentaient plutôt énergiques dans cette voiture, mais la 528i que je conduisais me semblait lente dans la circulation et, honnêtement, semblait carrément sous-alimentée pour la taille de la voiture. Sans parler de tous les problèmes qu’on entend parler du 4 cylindres. Mon MHD Stage 1 réglé 535i obtient 24 à 25 mpg sur la plupart des pleins en conduite en ville. Avec le régulateur de vitesse et toutes les conduites interétatiques, je parie que je peux facilement atteindre 30 mpg.

graphic (872hp) par intérêt - où avez-vous trouvé un F10 pour 14 000 $, un revendeur local ou des sites de type commerçant automobile?

snickers13 (233hp) Citation : Publié à l'origine par Bayerische Motoren Werke par intérêt : où avez-vous trouvé un F10 pour 14 000 $, chez un concessionnaire local ou sur des sites de type commerçant automobile ? Concessionnaire Audi à CT. J'ai décidé de ne pas l'acheter car l'intérieur est tellement usé alors n'hésitez pas à les contacter.

blue07 (716hp) Citation : Posté par BMW135iMike Citation : Posté par Bayerische Motoren Werke par intérêt - où avez-vous trouvé un F10 pour 14 000 $, chez un concessionnaire local ou sur des sites de type commerçant automobile ? Concessionnaire Audi à CT. J'ai décidé de ne pas l'acheter car l'intérieur est tellement usé alors n'hésitez pas à les contacter. Éloignez-vous des moteurs N20 à kilométrage plus élevé.

mark824 (824hp) Difficile de le dire puisque les prix changent tout le temps. J'ai l'habitude de définir des notifications sur eBay, d'enregistrer des alertes dans une fourchette de prix sur cl et (prise sans vergogne) de consulter Hiddenrides.com - moteur de recherche de petites annonces automobiles du forum, pour surveiller les compositions.

ASD123 (100hp) Pas étonnant que je n’aie constaté aucun mouvement sur ma vente. Ils vont si bas?

tahira (179hp) Belle voiture, bien équipée 528 xdrive 2013 avec m sport. 89 000 miles et Carfax propre, mais Carfax ne montre pas beaucoup de détails sur l'historique d'entretien pour une raison quelconque.

money05 (176hp) J'ai testé une 528 avant d'acheter ma 535i et je n'ai pas été impressionné. Pour 14 000 $, vous pouvez trouver une option similaire 535.

uali01 (67hp) Citation : Posté par harris69 J'ai testé une 528 avant d'acheter ma 535i et je n'ai pas été impressionné. Pour 14 000 $, vous pouvez trouver un 535 avec une option similaire. Cependant, vous avez besoin d'une transmission intégrale et le 528 est meilleur à l'essence.

21101978 (582hp) Citation: Publié initialement par BMW135iMike Besoin d'une transmission intégrale, mais le 528 est meilleur à l'essence. Pas tant que ça. Le 4-banger travaillera plus fort pour propulser le poids du 5. Dans ma 535i, j'ai obtenu 31mpg lors de notre dernier road trip de 3100 milles, et je n'ai pas été facile avec la pédale bruyante..

nene15 (466hp) Citation : Publié initialement par ezaircon4jc Pas tant que ça. Le 4-banger travaillera plus fort pour propulser le poids du 5. Dans ma 535i, j'ai obtenu 31mpg lors de notre dernier road trip de 3100 milles, et je n'étais pas facile avec la pédale bruyante. D'accord avec Ezaircon4jc. J'ai eu une F30 sport pendant une brève période, et les quatre banger se sentaient plutôt énergiques dans cette voiture, mais la 528i que je conduisais me semblait lente dans la circulation et, honnêtement, semblait carrément sous-alimentée pour la taille de la voiture. Sans parler de tous les problèmes qu’on entend parler du 4 cylindres. Mon MHD Stage 1 réglé 535i obtient 24 à 25 mpg sur la plupart des pleins en conduite en ville. Avec le régulateur de vitesse et toutes les conduites interétatiques, je parie que je peux facilement atteindre 30 mpg.

316 (209hp) par intérêt - où avez-vous trouvé un F10 pour 14 000 $, un revendeur local ou des sites de type commerçant automobile?

pthrfkj (656hp) Citation : Publié à l'origine par Bayerische Motoren Werke par intérêt : où avez-vous trouvé un F10 pour 14 000 $, chez un concessionnaire local ou sur des sites de type commerçant automobile ? Concessionnaire Audi à CT. J'ai décidé de ne pas l'acheter car l'intérieur est tellement usé alors n'hésitez pas à les contacter.

kaethe (467hp) Citation : Posté par BMW135iMike Citation : Posté par Bayerische Motoren Werke par intérêt - où avez-vous trouvé un F10 pour 14 000 $, chez un concessionnaire local ou sur des sites de type commerçant automobile ? Concessionnaire Audi à CT. J'ai décidé de ne pas l'acheter car l'intérieur est tellement usé alors n'hésitez pas à les contacter. Éloignez-vous des moteurs N20 à kilométrage plus élevé.

170283 (941hp) Je recherche une voiture amusante pour l'été et j'aime les challengers. Quand j'ai appelé les concessionnaires, je me suis renseigné sur le Hellcat. Ils étaient vendus partout. Le lendemain, le concessionnaire appelle et dit qu'une commande personnalisée a été annulée et que je pourrais la récupérer si je le voulais. Alors j'ai dit oui. [IMG][/IMG][IMG][/IMG]

alvina (827hp) Difficile de le dire puisque les prix changent tout le temps. J'ai l'habitude de définir des notifications sur eBay, d'enregistrer des alertes dans une fourchette de prix sur cl et (prise sans vergogne) de consulter Hiddenrides.com - moteur de recherche de petites annonces automobiles du forum, pour surveiller les compositions.

yankee13 (170hp) Bien et félicitations. Soyez prudent avec cette bête!

blah13 (828hp) Pas étonnant que je n’aie constaté aucun mouvement sur ma vente. Ils vont si bas?

bmwprince4life (194hp) J'aurais gardé le 550 ! mais félicitations!

rubber1 (538hp) J'ai l'intention d'acquérir un 2016. J'espérais de nouvelles mises à niveau technologiques, mais cela semble être 2017, je suppose. Je commanderai en octobre. Donc je reviendrai certainement. Cela ne durera pas en tant que conducteur quotidien

surefire (154hp) C'est du B5 bleu ? Une des plus belles couleurs de tous les temps ! Amusez-vous!

200287 (309hp) Bravo! Je me souviens que lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, j'ai failli acheter une challenger SRT. J'ai fini par en acheter 550 mais j'aime toujours le challenger, c'est sûr. Parlez-nous-en davantage. Comment est la qualité intérieure ? Que ressent la voiture à ~85 mph ? Un bruit de vent ? Est-ce que ça semble lourd dans les virages?

2q2q2q (715hp) Pour les jours où plus de 400 HP V8 ne suffisent tout simplement pas. Félicitations, profitez-en.

jrsierrah (490hp) Belle voiture... c'est vraiment le cas, cependant, au moment de choisir entre les voitures il y a un mois, j'étais partagé entre la Charger Hellcat et la 550. J'ai fait quelques recherches, beaucoup de recherches, et j'ai eu la capacité de conduire plusieurs Hellcat. chargeurs/challengers et plusieurs 550 allant du tout neuf à environ 20 000 miles. Ce que j'ai découvert, c'est que la 550 était une voiture beaucoup plus cohérente, du neuf à la barre des 20 000 exemplaires. Toujours très serré, des cliquetis minimes, et l'intérieur montrait BEAUCOUP moins d'usure dans des éléments comme la moquette, le cuir, etc. La deuxième chose que j'ai faite a été de regarder le coût de possession. Le service Dodge recommande un entretien tous les 5 000 sur le Hellcat, même si le manuel indique 6 000... à hauteur de 150 $ par entretien. En tenant compte de ces éléments, j'ai choisi le 550 plutôt que le Hellcat. Ne vous méprenez pas, la Hellcat est une merveille d'ingénierie (707 ch, vous vous moquez de moi !!!) avec un prix comparable au 550.. la voiture est bien construite et une voiture amusante à conduire.. mais tout bien considéré, le 550 était fait pour moi. Profitez-en et conduisez cette bête en toute sécurité

only1god (502hp) Bravo!!

hamanno (40hp) Oui, c'est du bleu B5. Très belle couleur, j'ai découvert.

carolin (270hp) Citation : Publié à l'origine par Russkey Félicitations ! Je me souviens que lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, j'ai failli acheter une challenger SRT. J'ai fini par en acheter 550 mais j'aime toujours le challenger, c'est sûr. Parlez-nous-en davantage. Comment est la qualité intérieure ? Que ressent la voiture à ~85 mph ? Un bruit de vent ? Est-ce que ça semble lourd dans les virages ? Dodge a fait un travail décent avec l'intérieur par rapport aux voitures précédentes. Le cuir est bien plus agréable que le cuir Dakota sur ma 550. La qualité de fabrication n'est évidemment pas proche de celle de la 550 mais l'intérieur est toujours agréable. Elle grince et gémit un peu et l'ajustement en plastique est un B+. La voiture, comme on peut s'y attendre, est incroyablement rapide et presque incontrôlable lorsque vous accélérez si rapidement. Mon 550 se sentait tellement planté et sécurisé. Hellcat semble grand, mais il se pourrait aussi que le taux de vitesse y contribue rapidement. C'est un plaisir à conduire et c'est quelque chose à avoir comme jouet. Vous pouvez certainement le conduire tous les jours car il est confortable pour s'asseoir et facile à monter et à descendre. Mais une fois habitué à rouler en 550, il est difficile de ne pas rater ça. A 85 ans, on ne ressent rien. Vous ne pouvez pas entendre le bruit du vent car le moteur est si fort... tout ce que vous entendez est un monstre à la respiration lourde qui vous parle à l'oreille. Dans les virages, il semble trop flottant, mais cela pourrait aussi être dû à la vitesse. Vous pouvez sortir de la rampe d'entrée à 120° de l'autoroute si vous n'êtes pas prudent et du coup, la maniabilité est évidemment limitée. Donc je pense que c'est plus la vitesse que la maniabilité... juste aller plus vite que prévu.

solstice (950hp) Citation : Publié initialement par hextall14 Dodge a fait un travail décent avec l'intérieur par rapport aux voitures précédentes. Le cuir est bien plus agréable que le cuir Dakota sur ma 550. La qualité de fabrication n'est évidemment pas proche de celle de la 550 mais l'intérieur est toujours agréable. Elle grince et gémit un peu et l'ajustement en plastique est un B+. La voiture, comme on peut s'y attendre, est incroyablement rapide et presque incontrôlable lorsque vous accélérez si rapidement. Mon 550 se sentait tellement planté et sécurisé. Hellcat semble grand, mais il se pourrait aussi que le taux de vitesse y contribue rapidement. C'est un plaisir à conduire et c'est quelque chose à avoir comme jouet. Vous pouvez certainement le conduire tous les jours car il est confortable pour s'asseoir et facile à monter et à descendre. Mais une fois habitué à rouler en 550, il est difficile de ne pas rater ça. A 85 ans, on ne ressent rien. Vous ne pouvez pas entendre le bruit du vent car le moteur est si fort... tout ce que vous entendez est un monstre à la respiration lourde qui vous parle à l'oreille. Dans les virages, il semble trop flottant, mais cela pourrait aussi être dû à la vitesse. Vous pouvez sortir de la rampe d'entrée à 120° de l'autoroute si vous n'êtes pas prudent et du coup, la maniabilité est évidemment limitée. Je pense donc que c'est plus la vitesse que la maniabilité... ça va juste plus vite que prévu. Je ne peux pas imaginer à quel point c'est puissant. Je dois le tester dès que possible. Profitez de cette bête et je ne veux certainement pas voir un Hellcat à côté de moi à un feu tricolore sans voitures autour de nous haha. Profitez-en

bailey24 (782hp) J'opterais pour le M5 ou le M6, mais je ne suis pas toi, alors profite!

Audrey (507hp) Citation : Posté à l'origine par hextall14 Vous recherchez une voiture amusante pour l'été et j'ai aimé les challengers. Quand j'ai appelé les concessionnaires, je me suis renseigné sur le Hellcat. Ils étaient vendus partout. Le lendemain, le concessionnaire appelle et dit qu'une commande personnalisée a été annulée et que je pourrais la récupérer si je le voulais. Alors j'ai dit oui. [IMG][/IMG][IMG][/IMG] S'il n'y a pas Idrive, vous ne le trouverez pas dans mon Drive.

john44 (782hp) Citation : Posté à l'origine par blueoval68gt Belle voiture... c'est vraiment le cas, cependant, au moment de choisir entre les voitures il y a un mois, j'étais partagé entre la Charger Hellcat et la 550. J'ai fait quelques recherches, beaucoup de recherches, et j'ai eu la capacité de conduire plusieurs chargeurs/challengers Hellcat et plusieurs 550 allant du tout neuf à environ 20 000 miles. Ce que j'ai découvert, c'est que la 550 était une voiture beaucoup plus cohérente, du neuf à la barre des 20 000 exemplaires. Toujours très serré, des cliquetis minimes, et l'intérieur montrait BEAUCOUP moins d'usure dans des éléments comme la moquette, le cuir, etc. La deuxième chose que j'ai faite a été de regarder le coût de possession. Le service Dodge recommande un entretien tous les 5 000 sur le Hellcat, même si le manuel indique 6 000... à hauteur de 150 $ par entretien. En tenant compte de ces éléments, j'ai choisi le 550 plutôt que le Hellcat. Ne vous méprenez pas, la Hellcat est une merveille d'ingénierie (707 ch, vous vous moquez de moi !!!) avec un prix comparable au 550.. la voiture est bien construite et une voiture amusante à conduire.. mais tout bien considéré, le 550 était fait pour moi. Profitez-en et conduisez cette bête en toute sécurité. Je me demande si la pensée a changé après avoir découvert que la 550 était une grosse pos. C'est certainement le cas pour moi... mais je suis toujours un imbécile et je ne m'en suis pas encore débarrassé. Bientôt et très bientôt....

welcom (868hp) Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Je me demande si la pensée a changé après avoir découvert que le 550 était un gros point de vente. C'est certainement le cas pour moi... mais je suis toujours un imbécile et je ne m'en suis pas encore débarrassé. Bientôt et très bientôt... Vous avez acheté un 2011 avec lequel vous avez eu un accident peu de temps après, si je ne me trompe pas. La plupart des 550 LCI fonctionnent très bien, surtout si vous en prenez soin. Un collègue possède ce véhicule ridiculement drôle qui est apparemment connu sous le nom de Hellcat avec lequel je refuse même d'aller déjeuner. Je pensais qu'il avait installé lui-même ces bandes jaunes sur le spoiler avant jusqu'à ce que je voie la photo des OP. Hope OP est satisfait de son choix et a l'opportunité de conduire sa voiture jusqu'à ses limites de 700 ch..

100885 (231hp) Citation : Posté initialement par TTG Citation : Posté initialement par Kyngofpop Je me demande si la pensée a changé après avoir découvert que le 550 était un gros point de vente. C'est certainement le cas pour moi... mais je suis toujours un imbécile et je ne m'en suis pas encore débarrassé. Bientôt et très bientôt... Vous avez acheté un 2011 avec lequel vous avez eu un accident peu de temps après, si je ne me trompe pas. La plupart des 550 LCI fonctionnent très bien, surtout si vous en prenez soin. Un collègue possède un véhicule ridiculement drôle qui est apparemment connu sous le nom de Hellcat avec lequel je refuse même d'aller déjeuner. Je pensais qu'il avait installé lui-même ces bandes jaunes sur le spoiler avant jusqu'à ce que je voie la photo des OP. Hope OP est satisfait de son choix et a l'opportunité de conduire sa voiture jusqu'à ses limites de 700 ch. Ouais, j'ai eu un accident qui n'a rien à voir avec tous les problèmes interminables que j'ai eu. Il est actuellement dans la boutique ENCORE. La pompe à carburant du réservoir a été remplacée le mois dernier et maintenant la pompe haute pression est tombée en panne la semaine dernière. Les voitures ont connu plus de temps d'arrêt que de temps de route. Havent a eu une semaine de possession sans le DTM. Je sais que les voitures LCI sont meilleures mais je m'attendais à beaucoup moins de problèmes avec BMW en général. Quoi qu'il en soit, j'espère que l'OP n'a pas beaucoup de temps d'arrêt avec son nouveau véhicule.

mortimer (137hp) Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Ouais, j'ai eu un accident qui n'a rien à voir avec tous les problèmes interminables que j'ai eu. Il est actuellement à nouveau dans la boutique. La pompe à carburant du réservoir a été remplacée le mois dernier et maintenant la pompe haute pression est tombée en panne la semaine dernière. Les voitures ont connu plus de temps d'arrêt que de temps de route. Je n'ai pas eu une semaine de possession sans le DTM. Je sais que les voitures LCI sont meilleures mais je m'attendais à beaucoup moins de problèmes avec BMW en général. Quoi qu'il en soit, j'espère que l'OP n'aura pas beaucoup de temps d'arrêt avec son nouveau véhicule. Vous avez sans doute la pire BMW possible avec le 550...

ultra (600hp) Citation : Posté par ezaircon4jc Citation : Posté par Kyngofpop Ouais, j'ai eu un accident qui n'a rien à voir avec tous les problèmes sans fin que j'ai eu. Il est actuellement dans la boutique ENCORE. La pompe à carburant du réservoir a été remplacée le mois dernier et maintenant la pompe haute pression est tombée en panne la semaine dernière. Les voitures ont connu plus de temps d'arrêt que de temps de route. Havent a eu une semaine de possession sans le DTM. Je sais que les voitures LCI sont meilleures mais je m'attendais à beaucoup moins de problèmes avec BMW en général. Quoi qu'il en soit, j'espère que l'OP n'aura pas beaucoup de temps d'arrêt avec son nouveau véhicule. Vous avez sans doute la pire BMW possible avec la 550... Je n'abandonne pas la marque après celle-ci, mais je la mets en vente une fois que je l'aurai récupérée du magasin. J'adore la dynamique et l'ambiance de conduite, mais tant de problèmes... wowzers

tecnologia (426hp) Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Je n'abandonne pas la marque après celle-ci, mais je la mets en vente dès que je la récupère du magasin. J'adore la dynamique et l'ambiance de conduite, mais tant de problèmes... wowzers Cela n'a pas grand-chose à voir avec une marque. La plupart des gens échangent tout ce qui est déchet et gardent les bonnes voitures ou les vendent en personne. Je vous recommande d'échanger cette voiture. En parlant de marque, je ne sais pas combien j'en ai possédé dans le passé (beaucoup), mais je les ai toujours achetées neuves et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes BMW. Mon 535 actuel a été solide comme le roc et n'a jamais été chez le concessionnaire en dehors de l'entretien de routine. Mais je ne prendrais certainement pas une BMW dans un parc de voitures d'occasion au hasard..

12password (249hp) Citation : Publié à l'origine par TTG Cela n'a pas grand-chose à voir avec une marque. La plupart des gens échangent tout ce qui est déchet et gardent les bonnes voitures ou les vendent en personne. Je vous recommande d'échanger cette voiture. En parlant de marque, je ne sais pas combien j'en ai possédé dans le passé (beaucoup), mais je les ai toujours achetées neuves et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes BMW. Mon 535 actuel a été solide comme le roc et n'a jamais été chez le concessionnaire en dehors de l'entretien de routine. Mais je ne choisirais certainement pas une BMW dans un parc de voitures d’occasion au hasard. OMI, cela a tout à voir avec la marque et sa réputation. Je ne suis pas déconnecté de la réalité lors de l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion et je sais que des problèmes surviennent, mais la 550 en général et toute N63 d'ailleurs ont plus de problèmes que n'importe quelle marque de n'importe quelle année.... neuve ou utilisé. Et pour mémoire, je n'ai pas simplement acheté dans n'importe quel lot de voitures d'occasion au hasard. Si vous suiviez l'histoire, vous sauriez que j'ai parcouru la côte Est chez des concessionnaires haut de gamme réputés dans le cadre de ma recherche, et c'est de là que j'ai obtenu ce véhicule. Cela n'a pas vraiment d'importance parce que ma situation n'est pas isolée, donc je ne sais pas ce que vous essayez de laisser entendre... l'argent est vert, peu importe où vous achetez. Quoi qu'il en soit, on m'a toujours dit de ne pas acheter de BMW V8, mais je suis un passionné, j'achète ce que je VEUX et je fais face aux conséquences cette fois. Quand je dis que je n'en ai pas fini avec la marque, je veux dire que cette expérience ou les centaines d'autres ne me gâcheront pas de la réessayer à un moment donné dans le futur, mais quant à CETTE VOITURE SPÉCIFIQUE, elle sera vendue une fois arrivée. du magasin, non échangé. Au fait, Bud, j'ai acheté ma Volvo dans un parking au hasard il y a 6 ans et Volvo agit comme si je l'avais achetée sur leur terrain à chaque fois qu'elle était mise en service, même si je l'avais achetée chez un concessionnaire de voitures d'occasion au hasard. Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec cela, un peu Maytag-ish, mais cela me donne confiance pour la marque dans son ensemble. Ce n'est pas une machine haute performance comme la 550, donc je ne m'attends pas à des problèmes comme je le ferais avec la BMW, mais les problèmes de la BMW surviennent chaque semaine. Et pour mémoire, vous avez parlé de mon accident plus tôt... J'ai quitté la route et les pare-chocs avant et arrière ont dû être repeints et toutes les roues et pneus ont dû être remplacés. J'appellerais difficilement cela un accident catastrophique, mais je suppose que tomahtoe aux tomates... n'est-ce pas ? Tout cela étant dit avec tout le respect que je vous dois....monsieur.

familia5 (958hp) Ce que j'essaie de sous-entendre, c'est que dans la plupart des cas, les concessionnaires BMW garderont sur leur terrain des voitures belles ou plus belles qui sont des échanges ou des retours de location avec de bons dossiers/historiques, les certifieront et les soutiendront. Dans le cas contraire, ils ont tendance à les vendre aux enchères et à les retirer de leur lot. Voilà, j'espère que vous aurez plus de chance avec votre prochain achat.

sunshine! (720hp) Je recherche une voiture amusante pour l'été et j'aime les challengers. Quand j'ai appelé les concessionnaires, je me suis renseigné sur le Hellcat. Ils étaient vendus partout. Le lendemain, le concessionnaire appelle et dit qu'une commande personnalisée a été annulée et que je pourrais la récupérer si je le voulais. Alors j'ai dit oui. [IMG][/IMG][IMG][/IMG]

oli3 (731hp) Bien et félicitations. Soyez prudent avec cette bête!

NYCMCBM3 (343hp) J'aurais gardé le 550 ! mais félicitations!

monkeys101 (378hp) J'ai l'intention d'acquérir un 2016. J'espérais de nouvelles mises à niveau technologiques, mais cela semble être 2017, je suppose. Je commanderai en octobre. Donc je reviendrai certainement. Cela ne durera pas en tant que conducteur quotidien

bluedragon (657hp) C'est du B5 bleu ? Une des plus belles couleurs de tous les temps ! Amusez-vous!

22111985 (813hp) Bravo! Je me souviens que lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, j'ai failli acheter une challenger SRT. J'ai fini par en acheter 550 mais j'aime toujours le challenger, c'est sûr. Parlez-nous-en davantage. Comment est la qualité intérieure ? Que ressent la voiture à ~85 mph ? Un bruit de vent ? Est-ce que ça semble lourd dans les virages?

maksimka876 (424hp) Pour les jours où plus de 400 HP V8 ne suffisent tout simplement pas. Félicitations, profitez-en.

chargers2 (694hp) Belle voiture... c'est vraiment le cas, cependant, au moment de choisir entre les voitures il y a un mois, j'étais partagé entre la Charger Hellcat et la 550. J'ai fait quelques recherches, beaucoup de recherches, et j'ai eu la capacité de conduire plusieurs Hellcat. chargeurs/challengers et plusieurs 550 allant du tout neuf à environ 20 000 miles. Ce que j'ai découvert, c'est que la 550 était une voiture beaucoup plus cohérente, du neuf à la barre des 20 000 exemplaires. Toujours très serré, des cliquetis minimes, et l'intérieur montrait BEAUCOUP moins d'usure dans des éléments comme la moquette, le cuir, etc. La deuxième chose que j'ai faite a été de regarder le coût de possession. Le service Dodge recommande un entretien tous les 5 000 sur le Hellcat, même si le manuel indique 6 000... à hauteur de 150 $ par entretien. En tenant compte de ces éléments, j'ai choisi le 550 plutôt que le Hellcat. Ne vous méprenez pas, la Hellcat est une merveille d'ingénierie (707 ch, vous vous moquez de moi !!!) avec un prix comparable au 550.. la voiture est bien construite et une voiture amusante à conduire.. mais tout bien considéré, le 550 était fait pour moi. Profitez-en et conduisez cette bête en toute sécurité

131281 (410hp) Bravo!!

1917DOB (413hp) Oui, c'est du bleu B5. Très belle couleur, j'ai découvert.

hellobaby (882hp) Citation : Publié à l'origine par Russkey Félicitations ! Je me souviens que lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, j'ai failli acheter une challenger SRT. J'ai fini par en acheter 550 mais j'aime toujours le challenger, c'est sûr. Parlez-nous-en davantage. Comment est la qualité intérieure ? Que ressent la voiture à ~85 mph ? Un bruit de vent ? Est-ce que ça semble lourd dans les virages ? Dodge a fait un travail décent avec l'intérieur par rapport aux voitures précédentes. Le cuir est bien plus agréable que le cuir Dakota sur ma 550. La qualité de fabrication n'est évidemment pas proche de celle de la 550 mais l'intérieur est toujours agréable. Elle grince et gémit un peu et l'ajustement en plastique est un B+. La voiture, comme on peut s'y attendre, est incroyablement rapide et presque incontrôlable lorsque vous accélérez si rapidement. Mon 550 se sentait tellement planté et sécurisé. Hellcat semble grand, mais il se pourrait aussi que le taux de vitesse y contribue rapidement. C'est un plaisir à conduire et c'est quelque chose à avoir comme jouet. Vous pouvez certainement le conduire tous les jours car il est confortable pour s'asseoir et facile à monter et à descendre. Mais une fois habitué à rouler en 550, il est difficile de ne pas rater ça. A 85 ans, on ne ressent rien. Vous ne pouvez pas entendre le bruit du vent car le moteur est si fort... tout ce que vous entendez est un monstre à la respiration lourde qui vous parle à l'oreille. Dans les virages, il semble trop flottant, mais cela pourrait aussi être dû à la vitesse. Vous pouvez sortir de la rampe d'entrée à 120° de l'autoroute si vous n'êtes pas prudent et du coup, la maniabilité est évidemment limitée. Donc je pense que c'est plus la vitesse que la maniabilité... juste aller plus vite que prévu.

texastech (533hp) Citation : Publié initialement par hextall14 Dodge a fait un travail décent avec l'intérieur par rapport aux voitures précédentes. Le cuir est bien plus agréable que le cuir Dakota sur ma 550. La qualité de fabrication n'est évidemment pas proche de celle de la 550 mais l'intérieur est toujours agréable. Elle grince et gémit un peu et l'ajustement en plastique est un B+. La voiture, comme on peut s'y attendre, est incroyablement rapide et presque incontrôlable lorsque vous accélérez si rapidement. Mon 550 se sentait tellement planté et sécurisé. Hellcat semble grand, mais il se pourrait aussi que le taux de vitesse y contribue rapidement. C'est un plaisir à conduire et c'est quelque chose à avoir comme jouet. Vous pouvez certainement le conduire tous les jours car il est confortable pour s'asseoir et facile à monter et à descendre. Mais une fois habitué à rouler en 550, il est difficile de ne pas rater ça. A 85 ans, on ne ressent rien. Vous ne pouvez pas entendre le bruit du vent car le moteur est si fort... tout ce que vous entendez est un monstre à la respiration lourde qui vous parle à l'oreille. Dans les virages, il semble trop flottant, mais cela pourrait aussi être dû à la vitesse. Vous pouvez sortir de la rampe d'entrée à 120° de l'autoroute si vous n'êtes pas prudent et du coup, la maniabilité est évidemment limitée. Je pense donc que c'est plus la vitesse que la maniabilité... ça va juste plus vite que prévu. Je ne peux pas imaginer à quel point c'est puissant. Je dois le tester dès que possible. Profitez de cette bête et je ne veux certainement pas voir un Hellcat à côté de moi à un feu tricolore sans voitures autour de nous haha. Profitez-en

linton (905hp) J'opterais pour le M5 ou le M6, mais je ne suis pas toi, alors profite!

271277 (538hp) Citation : Posté à l'origine par hextall14 Vous recherchez une voiture amusante pour l'été et j'ai aimé les challengers. Quand j'ai appelé les concessionnaires, je me suis renseigné sur le Hellcat. Ils étaient vendus partout. Le lendemain, le concessionnaire appelle et dit qu'une commande personnalisée a été annulée et que je pourrais la récupérer si je le voulais. Alors j'ai dit oui. [IMG][/IMG][IMG][/IMG] S'il n'y a pas Idrive, vous ne le trouverez pas dans mon Drive.

joseph. (155hp) Citation : Posté à l'origine par blueoval68gt Belle voiture... c'est vraiment le cas, cependant, au moment de choisir entre les voitures il y a un mois, j'étais partagé entre la Charger Hellcat et la 550. J'ai fait quelques recherches, beaucoup de recherches, et j'ai eu la capacité de conduire plusieurs chargeurs/challengers Hellcat et plusieurs 550 allant du tout neuf à environ 20 000 miles. Ce que j'ai découvert, c'est que la 550 était une voiture beaucoup plus cohérente, du neuf à la barre des 20 000 exemplaires. Toujours très serré, des cliquetis minimes, et l'intérieur montrait BEAUCOUP moins d'usure dans des éléments comme la moquette, le cuir, etc. La deuxième chose que j'ai faite a été de regarder le coût de possession. Le service Dodge recommande un entretien tous les 5 000 sur le Hellcat, même si le manuel indique 6 000... à hauteur de 150 $ par entretien. En tenant compte de ces éléments, j'ai choisi le 550 plutôt que le Hellcat. Ne vous méprenez pas, la Hellcat est une merveille d'ingénierie (707 ch, vous vous moquez de moi !!!) avec un prix comparable au 550.. la voiture est bien construite et une voiture amusante à conduire.. mais tout bien considéré, le 550 était fait pour moi. Profitez-en et conduisez cette bête en toute sécurité. Je me demande si la pensée a changé après avoir découvert que la 550 était une grosse pos. C'est certainement le cas pour moi... mais je suis toujours un imbécile et je ne m'en suis pas encore débarrassé. Bientôt et très bientôt....

jukebox1 (788hp) Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Je me demande si la pensée a changé après avoir découvert que le 550 était un gros point de vente. C'est certainement le cas pour moi... mais je suis toujours un imbécile et je ne m'en suis pas encore débarrassé. Bientôt et très bientôt... Vous avez acheté un 2011 avec lequel vous avez eu un accident peu de temps après, si je ne me trompe pas. La plupart des 550 LCI fonctionnent très bien, surtout si vous en prenez soin. Un collègue possède ce véhicule ridiculement drôle qui est apparemment connu sous le nom de Hellcat avec lequel je refuse même d'aller déjeuner. Je pensais qu'il avait installé lui-même ces bandes jaunes sur le spoiler avant jusqu'à ce que je voie la photo des OP. Hope OP est satisfait de son choix et a l'opportunité de conduire sa voiture jusqu'à ses limites de 700 ch..

withlove (212hp) Citation : Posté initialement par TTG Citation : Posté initialement par Kyngofpop Je me demande si la pensée a changé après avoir découvert que le 550 était un gros point de vente. C'est certainement le cas pour moi... mais je suis toujours un imbécile et je ne m'en suis pas encore débarrassé. Bientôt et très bientôt... Vous avez acheté un 2011 avec lequel vous avez eu un accident peu de temps après, si je ne me trompe pas. La plupart des 550 LCI fonctionnent très bien, surtout si vous en prenez soin. Un collègue possède un véhicule ridiculement drôle qui est apparemment connu sous le nom de Hellcat avec lequel je refuse même d'aller déjeuner. Je pensais qu'il avait installé lui-même ces bandes jaunes sur le spoiler avant jusqu'à ce que je voie la photo des OP. Hope OP est satisfait de son choix et a l'opportunité de conduire sa voiture jusqu'à ses limites de 700 ch. Ouais, j'ai eu un accident qui n'a rien à voir avec tous les problèmes interminables que j'ai eu. Il est actuellement dans la boutique ENCORE. La pompe à carburant du réservoir a été remplacée le mois dernier et maintenant la pompe haute pression est tombée en panne la semaine dernière. Les voitures ont connu plus de temps d'arrêt que de temps de route. Havent a eu une semaine de possession sans le DTM. Je sais que les voitures LCI sont meilleures mais je m'attendais à beaucoup moins de problèmes avec BMW en général. Quoi qu'il en soit, j'espère que l'OP n'a pas beaucoup de temps d'arrêt avec son nouveau véhicule.

mimama (354hp) Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Ouais, j'ai eu un accident qui n'a rien à voir avec tous les problèmes interminables que j'ai eu. Il est actuellement à nouveau dans la boutique. La pompe à carburant du réservoir a été remplacée le mois dernier et maintenant la pompe haute pression est tombée en panne la semaine dernière. Les voitures ont connu plus de temps d'arrêt que de temps de route. Je n'ai pas eu une semaine de possession sans le DTM. Je sais que les voitures LCI sont meilleures mais je m'attendais à beaucoup moins de problèmes avec BMW en général. Quoi qu'il en soit, j'espère que l'OP n'aura pas beaucoup de temps d'arrêt avec son nouveau véhicule. Vous avez sans doute la pire BMW possible avec le 550...

queen3 (751hp) Citation : Posté par ezaircon4jc Citation : Posté par Kyngofpop Ouais, j'ai eu un accident qui n'a rien à voir avec tous les problèmes sans fin que j'ai eu. Il est actuellement dans la boutique ENCORE. La pompe à carburant du réservoir a été remplacée le mois dernier et maintenant la pompe haute pression est tombée en panne la semaine dernière. Les voitures ont connu plus de temps d'arrêt que de temps de route. Havent a eu une semaine de possession sans le DTM. Je sais que les voitures LCI sont meilleures mais je m'attendais à beaucoup moins de problèmes avec BMW en général. Quoi qu'il en soit, j'espère que l'OP n'aura pas beaucoup de temps d'arrêt avec son nouveau véhicule. Vous avez sans doute la pire BMW possible avec la 550... Je n'abandonne pas la marque après celle-ci, mais je la mets en vente une fois que je l'aurai récupérée du magasin. J'adore la dynamique et l'ambiance de conduite, mais tant de problèmes... wowzers

cooler12 (421hp) Citation : Posté à l'origine par Kyngofpop Je n'abandonne pas la marque après celle-ci, mais je la mets en vente dès que je la récupère du magasin. J'adore la dynamique et l'ambiance de conduite, mais tant de problèmes... wowzers Cela n'a pas grand-chose à voir avec une marque. La plupart des gens échangent tout ce qui est déchet et gardent les bonnes voitures ou les vendent en personne. Je vous recommande d'échanger cette voiture. En parlant de marque, je ne sais pas combien j'en ai possédé dans le passé (beaucoup), mais je les ai toujours achetées neuves et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes BMW. Mon 535 actuel a été solide comme le roc et n'a jamais été chez le concessionnaire en dehors de l'entretien de routine. Mais je ne prendrais certainement pas une BMW dans un parc de voitures d'occasion au hasard..

Salkin101 (218hp) Citation : Publié à l'origine par TTG Cela n'a pas grand-chose à voir avec une marque. La plupart des gens échangent tout ce qui est déchet et gardent les bonnes voitures ou les vendent en personne. Je vous recommande d'échanger cette voiture. En parlant de marque, je ne sais pas combien j'en ai possédé dans le passé (beaucoup), mais je les ai toujours achetées neuves et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes BMW. Mon 535 actuel a été solide comme le roc et n'a jamais été chez le concessionnaire en dehors de l'entretien de routine. Mais je ne choisirais certainement pas une BMW dans un parc de voitures d’occasion au hasard. OMI, cela a tout à voir avec la marque et sa réputation. Je ne suis pas déconnecté de la réalité lors de l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion et je sais que des problèmes surviennent, mais la 550 en général et toute N63 d'ailleurs ont plus de problèmes que n'importe quelle marque de n'importe quelle année.... neuve ou utilisé. Et pour mémoire, je n'ai pas simplement acheté dans n'importe quel lot de voitures d'occasion au hasard. Si vous suiviez l'histoire, vous sauriez que j'ai parcouru la côte Est chez des concessionnaires haut de gamme réputés dans le cadre de ma recherche, et c'est de là que j'ai obtenu ce véhicule. Cela n'a pas vraiment d'importance parce que ma situation n'est pas isolée, donc je ne sais pas ce que vous essayez de laisser entendre... l'argent est vert, peu importe où vous achetez. Quoi qu'il en soit, on m'a toujours dit de ne pas acheter de BMW V8, mais je suis un passionné, j'achète ce que je VEUX et je fais face aux conséquences cette fois. Quand je dis que je n'en ai pas fini avec la marque, je veux dire que cette expérience ou les centaines d'autres ne me gâcheront pas de la réessayer à un moment donné dans le futur, mais quant à CETTE VOITURE SPÉCIFIQUE, elle sera vendue une fois arrivée. du magasin, non échangé. Au fait, Bud, j'ai acheté ma Volvo dans un parking au hasard il y a 6 ans et Volvo agit comme si je l'avais achetée sur leur terrain à chaque fois qu'elle était mise en service, même si je l'avais achetée chez un concessionnaire de voitures d'occasion au hasard. Je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec cela, un peu Maytag-ish, mais cela me donne confiance pour la marque dans son ensemble. Ce n'est pas une machine haute performance comme la 550, donc je ne m'attends pas à des problèmes comme je le ferais avec la BMW, mais les problèmes de la BMW surviennent chaque semaine. Et pour mémoire, vous avez parlé de mon accident plus tôt... J'ai quitté la route et les pare-chocs avant et arrière ont dû être repeints et toutes les roues et pneus ont dû être remplacés. J'appellerais difficilement cela un accident catastrophique, mais je suppose que tomahtoe aux tomates... n'est-ce pas ? Tout cela étant dit avec tout le respect que je vous dois....monsieur.

F10ChrisM (294hp) Ce que j'essaie de sous-entendre, c'est que dans la plupart des cas, les concessionnaires BMW garderont sur leur terrain des voitures belles ou plus belles qui sont des échanges ou des retours de location avec de bons dossiers/historiques, les certifieront et les soutiendront. Dans le cas contraire, ils ont tendance à les vendre aux enchères et à les retirer de leur lot. Voilà, j'espère que vous aurez plus de chance avec votre prochain achat.

19111984 (684hp) Quelqu'un peut-il m'aider à décoder le vin d'un 535xi 2014 que je pense acheter avant l'hiver. Je veux savoir quelles sont les options dont dispose la voiture. Les 7 derniers vins sont D293124. Merci.

21121976 (552hp) Google BMW VIN Decoder et je vous garantis que votre réponse sera le premier résultat.

jordinho (991hp) Quelqu'un peut-il m'aider à décoder le vin d'un 535xi 2014 que je pense acheter avant l'hiver. Je veux savoir quelles sont les options dont dispose la voiture. Les 7 derniers vins sont D293124. Merci.

newport01 (170hp) Google BMW VIN Decoder et je vous garantis que votre réponse sera le premier résultat.

pizza101 (622hp) J'en suis à ma troisième 550. J'ai vraiment apprécié BMW, même si la dynamique de conduite a été perdue et que le nouveau G35 ne fait rien pour moi, BMW a considérablement augmenté ses prix. Le nouveau G ressemble à une VW Passat. Donc, avec les mauvaises conditions routières à Chicago, j'ai acheté un Grand Cherokee SRT. Le système Uconnect époustoufle Idrive. Simplicité et construction avec beaucoup plus de logique d'utilisateur final à l'esprit. Bien sûr, le savoir-faire global n’est pas à la hauteur de celui de BMW. A ce stade et j'ai toujours la BMW, chaque voiture a ses propres atouts. Le couple BMW est bien meilleur et la BMW n'a pas de bruit de moteur, elle est si silencieuse, même si le grondement et la note d'échappement du GC SRT sont amusants... j'attends avec impatience une jeep bruiser avec de grosses boules qui peuvent gérer un nid-de-poule sans je boite chez le concessionnaire en mode roulage à plat pour utiliser mon assurance roues et pneus pour la cinquième fois ! Oh et pourriez-vous ajouter deux litres d'huile pendant que vous y êtes..... Les deux voitures sont amusantes avec un attrait différent, j'ai juste besoin une rupture avec BMW, la direction générale de l'entreprise ça ne m'attire pas.

shadow77 (696hp) Citation : Posté initialement par DAYINAZ J'en suis à ma troisième 550. J'ai vraiment apprécié BMW, même si la dynamique de conduite a été perdue et que le nouveau G35 ne fait rien pour moi, BMW a considérablement augmenté ses prix. Le nouveau G ressemble à une VW Passat. Ainsi, avec les mauvaises conditions routières à Chicago, j'ai acheté un Grand Cherokee SRT. Le système Uconnect époustoufle Idrive. Simplicité et construction avec beaucoup plus de logique d'utilisateur final à l'esprit. Bien sûr, le savoir-faire global n’est pas à la hauteur de celui de BMW. A ce stade et j'ai toujours la BMW, chaque voiture a ses propres atouts. Le couple BMW est bien meilleur et la BMW n'a pas de bruit de moteur, elle est si silencieuse, même si le grondement et la note d'échappement du GC SRT sont amusants... j'attends avec impatience une jeep bruiser avec de grosses boules qui peuvent gérer un nid-de-poule sans je boite chez le concessionnaire en mode roulage à plat pour utiliser mon assurance roues et pneus pour la cinquième fois ! Oh et pourriez-vous ajouter deux litres d'huile pendant que vous y êtes..... Les deux voitures sont amusantes avec un attrait différent, j'ai juste besoin une rupture avec BMW, la direction générale de l'entreprise ça ne m'attire pas. Bonne chance avec votre produit FCA.

nanayaw (595hp) Citation : Publié à l'origine par 530iDriver Bonne chance avec votre produit FCA. Tout ira bien, je ne l'ai pas acheté.

bunny13 (69hp) Citation : Publié à l'origine par TTG Cela n'a pas grand-chose à voir avec une marque. La plupart des gens échangent tout ce qui est déchet et gardent les bonnes voitures ou les vendent en personne. Je vous recommande d'échanger cette voiture. En parlant de marque, je ne sais pas combien j'en ai possédé dans le passé (beaucoup), mais je les ai toujours achetées neuves et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes BMW. Mon 535 actuel a une génétique de taille solide comme le roc ici et n'a jamais été chez le concessionnaire en dehors de l'entretien de routine. Mais je ne choisirais certainement pas une BMW dans un parc de voitures d’occasion au hasard. J'en ai aussi 535 et ce sont certainement les voitures intermédiaires de luxe classées n°1. Jusqu'à présent, les performances globales et la conduite sont géniales.

dragon86 (963hp) J'en suis à ma troisième 550. J'ai vraiment apprécié BMW, même si la dynamique de conduite a été perdue et que le nouveau G35 ne fait rien pour moi, BMW a considérablement augmenté ses prix. Le nouveau G ressemble à une VW Passat. Ainsi, avec les mauvaises conditions routières à Chicago, j'ai acheté un Grand Cherokee SRT. Le système Uconnect époustoufle Idrive. Simplicité et construction avec beaucoup plus de logique d'utilisateur final à l'esprit. Bien sûr, le savoir-faire global n’est pas à la hauteur de celui de BMW. A ce stade et j'ai toujours la BMW, chaque voiture a ses propres atouts. Le couple BMW est bien meilleur et la BMW n'a pas de bruit de moteur, elle est si silencieuse, même si le grondement et la note d'échappement du GC SRT sont amusants... j'attends avec impatience une jeep bruiser avec de grosses boules qui peuvent gérer un nid-de-poule sans je boite chez le concessionnaire en mode roulage à plat pour utiliser mon assurance roues et pneus pour la cinquième fois ! Oh et pourriez-vous ajouter deux litres d'huile pendant que vous y êtes..... Les deux voitures sont amusantes avec un attrait différent, j'ai juste besoin une rupture avec BMW, la direction générale de l'entreprise ça ne m'attire pas.

06021987 (811hp) Citation : Posté initialement par DAYINAZ J'en suis à ma troisième 550. J'ai vraiment apprécié BMW, même si la dynamique de conduite a été perdue et que le nouveau G35 ne fait rien pour moi, BMW a considérablement augmenté ses prix. Le nouveau G ressemble à une VW Passat. Donc, avec les mauvaises conditions routières à Chicago, j'ai acheté un Grand Cherokee SRT. Le système Uconnect époustoufle Idrive. Simplicité et construction avec beaucoup plus de logique d'utilisateur final à l'esprit. Bien sûr, le savoir-faire global n’est pas à la hauteur de celui de BMW. A ce stade et j'ai toujours la BMW, chaque voiture a ses propres atouts. Le couple BMW est bien meilleur et la BMW n'a pas de bruit de moteur, elle est si silencieuse, même si le grondement et la note d'échappement du GC SRT sont amusants... j'attends avec impatience une jeep bruiser avec de grosses boules qui peuvent gérer un nid-de-poule sans je boite chez le concessionnaire en mode roulage à plat pour utiliser mon assurance roues et pneus pour la cinquième fois ! Oh et pourriez-vous ajouter deux litres d'huile pendant que vous y êtes..... Les deux voitures sont amusantes avec un attrait différent, j'ai juste besoin une rupture avec BMW, la direction générale de l'entreprise ça ne m'attire pas. Bonne chance avec votre produit FCA.

190289 (338hp) Citation : Publié à l'origine par 530iDriver Bonne chance avec votre produit FCA. Tout ira bien, je ne l'ai pas acheté.

april20 (137hp) Citation : Publié à l'origine par TTG Cela n'a pas grand-chose à voir avec une marque. La plupart des gens échangent tout ce qui est déchet et gardent les bonnes voitures ou les vendent en personne. Je vous recommande d'échanger cette voiture. En parlant de marque, je ne sais pas combien j'en ai possédé dans le passé (beaucoup), mais je les ai toujours achetées neuves et je n'ai jamais eu de problèmes avec aucune de mes BMW. Mon 535 actuel a une génétique de taille solide comme le roc ici et n'a jamais été chez le concessionnaire en dehors de l'entretien de routine. Mais je ne choisirais certainement pas une BMW dans un parc de voitures d’occasion au hasard. J'en ai aussi 535 et ce sont certainement les voitures intermédiaires de luxe classées n°1. Jusqu'à présent, les performances globales et la conduite sont géniales.

anarkia (982hp) Salut ~ Mon 528XI a un message d'avertissement indiquant que l'ampoule du feu stop droit ne fonctionne pas. l'avertissement est « dysfonctionnement du feu stop à deux étages » Puis-je savoir de quel type d'ampoules s'agit-il ? Puis-je acheter sur Amazon ou eBay ? savez-vous comment le remplacer ou comment le remplacer ? beaucoup apprécient!

loverlover (751hp) Quel feu stop ne fonctionne pas ? L'arrière gauche, l'arrière droit ou l'arrière central?

211987 (823hp) Citation : Publié initialement par Qsilver7 Quel feu stop ne fonctionne pas ? L'arrière gauche, l'arrière droit ou l'arrière central ? c'est le feu stop arrière droit qui ne fonctionne pas. peut-on changer l'ampoule ? ou besoin de changer toute la lumière ? Merci beaucoup.

cengizsoner (903hp) Citation : Publié initialement par weiweinick, c'est le feu stop arrière droit qui ne fonctionne pas. peut-on changer l'ampoule ? ou besoin de changer toute la lumière ? Merci beaucoup. Qu'est-ce qui est indiqué dans votre manuel du propriétaire pour le feu arrière ? Avez-vous une ampoule de feu stop remplaçable ? Par exemple, lorsque je regarde dans le manuel du propriétaire de mon F06 (650ix GC)... il répertorie toutes les ampoules/feux de l'ensemble de feux arrière. Le f06 dispose de DEUX types d'ampoules de feux stop arrière... un seul d'entre eux est facilement remplaçable (l'ampoule intérieure) et peut probablement être acheté à peu près partout où les ampoules automobiles sont vendues... et l'autre (le feu stop extérieur) est un DIRIGÉ. Le manuel du propriétaire répertorie également la puissance et le type de l'ampoule du feu stop remplaçable (à l'intérieur).:

monster33 (719hp) Citation : Publié initialement par Qsilver7 Qu'est-ce qui est indiqué dans le manuel du propriétaire pour le feu arrière ? Avez-vous une ampoule de feu stop remplaçable ? désolé, je n'ai pas l'ampoule, car je ne sais pas quel type d'ampoule pourrait être remplacé.

yahoo21 (393hp) Voir mon message ci-dessus (il y a peut-être eu d'autres ajouts avant votre dernier message)... puisque votre F10 et mon F06 sont des cousins ​​générationnels... il peut y avoir des configurations très similaires. Si vous n'avez pas de manuel du propriétaire à portée de main... effectuez simplement une recherche rapide sur Google/Internet pour trouver un manuel du propriétaire BMW f10 série 5 PDF... puis téléchargez-le ou ouvrez-le. Vous pouvez ensuite simplement effectuer une recherche rapide dans Acobe Acrobat (probablement l'application qui ouvrira le PDF) et taper des ampoules pour trouver rapidement l'index du feu arrière et d'autres informations qui peuvent vous guider si votre problème est une ampoule LED ou un simple ampoule de remplacement à incandescence ou halogène. Y a-t-il des propriétaires de F10 qui lisent ceci et qui peuvent donner des informations ? EDIT : J'ai recherché sur Google un manuel du propriétaire du F10... et comme je le soupçonnais... ces cousins ​​​​générationnels ont une configuration très similaire. Il semble que vous ayez un feu stop intérieur et extérieur... et le feu intérieur est remplaçable (l'ampoule est répertoriée dans le manuel du propriétaire... elle devrait donc être facile à trouver dans n'importe quel magasin de pièces automobiles)... mais le feu stop extérieur est LED:

210476 (199hp) Citation : Publié initialement par Qsilver7 Qu'est-ce qui est indiqué dans votre manuel du propriétaire concernant le feu arrière ? Avez-vous une ampoule de feu stop remplaçable ? Par exemple, lorsque je regarde dans le manuel du propriétaire de mon F06 (650ix GC)... il répertorie toutes les ampoules/feux de l'ensemble de feux arrière. Le f06 dispose de DEUX types d'ampoules de feux stop arrière... un seul d'entre eux est facilement remplaçable (l'ampoule intérieure) et peut probablement être acheté à peu près partout où les ampoules automobiles sont vendues... et l'autre (le feu stop extérieur) est un DIRIGÉ. Le manuel du propriétaire répertorie également la puissance et le type de l'ampoule du feu stop remplaçable (à l'intérieur) : Merci beaucoup, j'ai également trouvé le manuel, et je trouve que l'un des freins extérieurs est à LED, si c'est une LED, cela signifie seulement les changer tous, non ampoule remplaçable à l'intérieur ? une autre ampoule de 21 watts, H21W.

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