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blackberrycubed (235hp) | Citation : Publié initialement par Stephen5242 Sa demande n'a rien à voir avec les phares au xénon. Il cherche à éclaircir davantage les anneaux. Oui, je cherche à améliorer cet aspect jaunâtre que dégagent les ampoules halogènes. Je cherche juste des informations sur l'emplacement de l'ampoule AE sur le phare. Le phare F10 est beaucoup plus complexe que les modèles précédents. Merci
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vedder (957hp) | où est l'ampoule angel eye sur le phare f10 ? Il doit y avoir un moyen de remplacer l'ampoule. merci!
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kaila1 (159hp) | Xénons?
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050879 (17hp) | Citation : Posté à l'origine par sequal, où se trouve l'ampoule Angel Eye sur le phare F10 ? Il doit y avoir un moyen de remplacer l'ampoule. Le manuel indique de contacter le revendeur (et de se séparer de l'entreprise avec beaucoup d'argent), mais je suis d'accord qu'il doit y avoir un moyen de faire le travail vous-même. Toute cette technologie est géniale, mais elle devient un peu idiote lorsqu'elle exclut le remplacement des ampoules par soi-même..
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alicia11 (679hp) | Merci pour les réponses. Cela me rend dingue. xénon ou halogène, ils devraient être au même endroit. Je pourrais juste retirer la lampe frontale.
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isabella07 (814hp) | Citation : Posté à l'origine par sequal, où se trouve l'ampoule Angel Eye sur le phare F10 ? Il doit y avoir un moyen de remplacer l'ampoule. Le vôtre a déjà explosé ? Je ne sais pas quel cache retirer pour y accéder, mais je pense que ce sont des LED H8 qui sont censées avoir une très longue durée de vie.
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filles (493hp) | Citation : Posté par Jon D Le vôtre a-t-il déjà explosé ? Je ne sais pas quel cache retirer pour y accéder, mais je pense que ce sont des LED H8 qui sont censées avoir une très longue durée de vie. non, la led n'a pas explosé. Je veux la remplacer par une ampoule plus lumineuse.
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zafira (990hp) | Citation : Posté à l'origine par sequal non, la LED n'a pas explosé. Je souhaite la remplacer par une ampoule plus lumineuse. Je ne peux rien imaginer de plus lumineux que les ampoules standards. Mon F10 est construit en septembre et il a des yeux d'ange à LED blanc pur..
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malik1 (151hp) | Citation : Posté à l'origine par sequal non, la LED n'a pas explosé. Je souhaite la remplacer par une ampoule plus lumineuse. Voulez-vous incinérer les yeux des conducteurs venant en sens inverse ? Si les yeux d'ange étaient plus brillants dans cette voiture, vous n'auriez pas besoin de phares. En fait, je veux *DIM* les yeux d'ange pour qu'ils ressemblent davantage à tous les autres modèles BMW..
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132456789 (628hp) | Les LED sont les plus lumineuses que vous puissiez obtenir à la lumière du jour ,
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ethan12 (485hp) | Je veux que le mien soit plus brillant
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breizh (338hp) | Citation : Publié à l'origine par sequal Je veux que le mien soit plus brillant. Conduisez-vous toujours avec du FOGS ? Si vous êtes au Royaume-Uni, ils s'y opposent durement à partir de maintenant, parlez de 3 points ET d'une amende..
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1620 (20hp) | Citation : Posté par johnbmw6 Conduisez-vous toujours avec du FOGS ? Si vous êtes au Royaume-Uni, ils s'attaquent durement à ce sujet à partir de maintenant, parlent de 3 points ET d'une amende. Oui, je dirais environ 60 pour cent du temps. Ils sont plus beaux lorsque le soleil se couche. wow c'est ridicule 3 points et bien c'est dur.
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watch1 (876hp) | Citation : Publié à l'origine par sequal Oui, je dirais environ 60 pour cent du temps. Ils sont plus beaux lorsque le soleil se couche. wow c'est ridicule 3 points et bien c'est dur. Ils peuvent sembler beaux pour vous, mais ils ne le sont pas pour les automobilistes venant en sens inverse et j'imagine qu'ils ne sont pas trop impressionnés par l'apparence éclatante de votre voiture. C'est pourquoi nous avons cette décision particulière du Code de la route au Royaume-Uni et c'est l'une des plus sensées. Cela s'applique également aux feux antibrouillard arrière, que certains idiots allument par temps clair, sans doute par malveillance ou par stupidité. Quoi qu’il en soit, c’est dangereux car cela distrait fortement les autres usagers de la route. Désolé si ma réponse vous a offensé, mais ne prenez pas cela comme des excuses pour mon message..
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jessie21 (257hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Ils peuvent sembler bons pour vous, mais ce n'est pas le cas pour les automobilistes venant en sens inverse et j'imagine qu'ils ne sont pas trop impressionnés par l'apparence flashy de votre voiture. C'est pourquoi nous avons cette décision particulière du Code de la route au Royaume-Uni et c'est l'une des plus sensées. Cela s'applique également aux feux antibrouillard arrière, que certains idiots allument par temps clair, sans doute par malveillance ou par stupidité. Quoi qu’il en soit, c’est dangereux car cela distrait fortement les autres usagers de la route. Désolé si vous êtes offensé par ma réponse, mais ne prenez pas cela comme des excuses pour mon message. Je dois être d'accord. Ici au Royaume-Uni, beaucoup utilisent simplement FOGS et rien d'autre!!!.
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master666 (411hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Ils peuvent sembler bons pour vous, mais ce n'est pas le cas pour les automobilistes venant en sens inverse et j'imagine qu'ils ne sont pas trop impressionnés par l'apparence flashy de votre voiture. C'est pourquoi nous avons cette décision particulière du Code de la route au Royaume-Uni et c'est l'une des plus sensées. Cela s'applique également aux feux antibrouillard arrière, que certains idiots allument par temps clair, sans doute par malveillance ou par stupidité. Quoi qu’il en soit, c’est dangereux car cela distrait fortement les autres usagers de la route. Désolé si vous êtes offensé par ma réponse, mais ne prenez pas cela comme des excuses pour mon message. Ce n'est vraiment pas si brillant du tout. Il y a la même luminosité ou peut-être moins que les brouillards au xénon. Je ne reçois aucune réaction au trafic à venir. Si vous parlez de la teinte bleutée, c'est à cause de l'échauffement. C'est le jour et la nuit par rapport aux phares antibrouillard halogènes et est 100 fois plus beau. Je reçois beaucoup de compléments sur leur apparence. Pour ce qui est de les mettre pendant la journée, je suis d'accord avec toi, les gens sont stupides. ....et non, je ne suis pas offensé par votre réponse. nous vivons dans des régions différentes avec des codes différents.
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soccer92 (119hp) | Vous souhaitez contacter John. C'est un magicien du mod d'éclairage pour la série 5. http://forums.5series.net/topic/1003...ting-upgrades/
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strategy (732hp) | Citation: Posté par bobblehead Vous souhaitez contacter John. C'est un magicien du mod d'éclairage pour la série 5. http://forums.5series.net/topic/1003...ting-upgrades/ Merci
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1z1z1z (505hp) | Si vous vouliez du blanc brillant, vous devriez avoir des xénons spécifiés. Tant de gens se plaignent de ça, ils auraient dû cocher la case!!!
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matpop (507hp) | Citation: Posté par deejaygee Si vous vouliez du blanc brillant, vous devriez avoir des xénons spécifiés. Tant de gens se plaignent de ça, ils auraient dû cocher la case !!! qui gémit ? Je cherche simplement l'emplacement de l'ampoule Angel Eye sur le phare..
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bazueva.1990 (745hp) | Citation: Posté par deejaygee Si vous vouliez du blanc brillant, vous devriez avoir des xénons spécifiés. Tant de gens se plaignent de ça, ils auraient dû cocher la case !!! Sa demande n'a rien à voir avec les phares Xénons. Il cherche à éclaircir davantage les bagues.
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sneaks (824hp) | Hé, il y a aussi une nouvelle ampoule au xénon (fabriquée par Osram) qui est 20 % plus lumineuse que celle d'origine et qui fait 5 000 K. Il s'agit de la même ampoule utilisée dans la production Mercedes de décembre 2010 (à partir de) http://www.osram.com/osram_com/Profe...NSE/index.html
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BB_KW (735hp) | Citation : Publié initialement par Stephen5242 Sa demande n'a rien à voir avec les phares au xénon. Il cherche à éclaircir davantage les anneaux. Oui, je cherche à améliorer cet aspect jaunâtre que dégagent les ampoules halogènes. Je cherche juste des informations sur l'emplacement de l'ampoule AE sur le phare. Le phare F10 est beaucoup plus complexe que les modèles précédents. Merci
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bobcat12 (628hp) | Donc, un peu frustré par ma 550i 2014. J'avais une 550i 2011 et j'ai toujours eu du mal à utiliser toutes les fonctionnalités de mon iPhone via idrive et, à moins que quelque chose ne me manque, je suis complètement choqué que BMW n'ait pas progressé. J'ai fouillé dans le processus en plusieurs étapes consistant à connecter mon téléphone à une clé USB, puis à passer de l'idrive au lecteur connecté, puis à sélectionner Pandora et la musique commence. J'appuie ensuite sur le bouton d'accueil de mon iPhone pour passer à Waze (application de navigation) et Pandora s'éteint. Je recommence, puis je me rends compte que l'application connectée BMW ne me permettra pas de faire autre chose sur mon iPhone si j'utilise Pandora. S'il vous plaît, dites-moi qu'il me manque quelque chose, car cela est facilement réalisable dans des voitures moitié moins chères que ma BMW, toute la journée, tous les jours..
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estefania1 (379hp) | Toute suggestion de solution pour jouer à Pandora et utiliser Waze ou Pandora et toute application qui n'est pas prise en charge par BMWconnect en même temps?
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corsair (143hp) | J'ai le même problème, pour le contourner, j'ai gardé mon téléphone professionnel dans la voiture à tout moment, j'ai reçu l'adaptateur encliquetable pour iPhone 5S et le téléphone est là tout le temps. Je sais que ce n'est pas une solution réalisable pour tout le monde, mais comme je n'ai pratiquement pas utilisé ce téléphone, j'en ai trouvé une utilité. C'est tellement stupide que je ne peux pas envoyer de message (à un feu rouge) si mon appareil est connecté pour écouter la radio en ligne. J'utilise également Trouver mon iPhone pour localiser la voiture à tout moment, car la stupide application à distance BMW ne vous montrera l'emplacement de votre voiture que si elle se trouve à 1 km/0,6 mile pour des raisons de confidentialité. Citation : Publié à l'origine par Delvek Donc, un peu frustré par mon 550i 2014. J'avais une 550i 2011 et j'ai toujours eu du mal à utiliser toutes les fonctionnalités de mon iPhone via idrive et, à moins que quelque chose ne me manque, je suis complètement choqué que BMW n'ait pas progressé. J'ai fouillé dans le processus en plusieurs étapes consistant à connecter mon téléphone à une clé USB, puis à passer de l'idrive au lecteur connecté, puis à sélectionner Pandora et la musique commence. J'appuie ensuite sur le bouton d'accueil de mon iPhone pour passer à Waze (application de navigation) et Pandora s'éteint. Je recommence, puis je me rends compte que l'application connectée BMW ne me permettra pas de faire autre chose sur mon iPhone si j'utilise Pandora. S'il vous plaît, dites-moi qu'il me manque quelque chose, car cela est facilement réalisable dans des voitures moitié moins chères que ma BMW, toute la journée, tous les jours..
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aroulle (418hp) | Merci, c'est une bonne option bien qu'un peu archaïque si vous avez un autre iPhone. Je vais jouer avec ce week-end et voir s'il y a un moyen, assez frustrant.
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wezzy1 (466hp) | Donc, un peu frustré par ma 550i 2014. J'avais une 550i 2011 et j'ai toujours eu du mal à utiliser toutes les fonctionnalités de mon iPhone via idrive et, à moins que quelque chose ne me manque, je suis complètement choqué que BMW n'ait pas progressé. J'ai fouillé dans le processus en plusieurs étapes consistant à connecter mon téléphone à une clé USB, puis à passer de l'idrive au lecteur connecté, puis à sélectionner Pandora et la musique commence. J'appuie ensuite sur le bouton d'accueil de mon iPhone pour passer à Waze (application de navigation) et Pandora s'éteint. Je recommence, puis je me rends compte que l'application connectée BMW ne me permettra pas de faire autre chose sur mon iPhone si j'utilise Pandora. S'il vous plaît, dites-moi qu'il me manque quelque chose, car cela est facilement réalisable dans des voitures moitié moins chères que ma BMW, toute la journée, tous les jours..
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chessmaster (794hp) | Toute suggestion de solution pour jouer à Pandora et utiliser Waze ou Pandora et toute application qui n'est pas prise en charge par BMWconnect en même temps?
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srikrishna (548hp) | J'ai le même problème, pour le contourner, j'ai gardé mon téléphone professionnel dans la voiture à tout moment, j'ai reçu l'adaptateur encliquetable pour iPhone 5S et le téléphone est là tout le temps. Je sais que ce n'est pas une solution réalisable pour tout le monde, mais comme je n'ai pratiquement pas utilisé ce téléphone, j'en ai trouvé une utilité. C'est tellement stupide que je ne peux pas envoyer de message (à un feu rouge) si mon appareil est connecté pour écouter la radio en ligne. J'utilise également Trouver mon iPhone pour localiser la voiture à tout moment, car la stupide application à distance BMW ne vous montrera l'emplacement de votre voiture que si elle se trouve à 1 km/0,6 mile pour des raisons de confidentialité. Citation : Publié à l'origine par Delvek Donc, un peu frustré par mon 550i 2014. J'avais une 550i 2011 et j'ai toujours eu du mal à utiliser toutes les fonctionnalités de mon iPhone via idrive et, à moins que quelque chose ne me manque, je suis complètement choqué que BMW n'ait pas progressé. J'ai fouillé dans le processus en plusieurs étapes consistant à connecter mon téléphone à une clé USB, puis à passer de l'idrive au lecteur connecté, puis à sélectionner Pandora et la musique commence. J'appuie ensuite sur le bouton d'accueil de mon iPhone pour passer à Waze (application de navigation) et Pandora s'éteint. Je recommence, puis je me rends compte que l'application connectée BMW ne me permettra pas de faire autre chose sur mon iPhone si j'utilise Pandora. S'il vous plaît, dites-moi qu'il me manque quelque chose, car cela est facilement réalisable dans des voitures moitié moins chères que ma BMW, toute la journée, tous les jours..
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bmwaddict (205hp) | Merci, c'est une bonne option bien qu'un peu archaïque si vous avez un autre iPhone. Je vais jouer avec ce week-end et voir s'il y a un moyen, assez frustrant.
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jammer1 (645hp) | Bonjour, J'ai eu un petit accident dans le garage et j'ai endommagé le rétroviseur (parties extérieures de la carrosserie). Tout à l'intérieur du rétroviseur fonctionne bien, le moteur, le chauffage, les lumières, etc. Voici quelques photos.... Je vois deux pièces qui sont endommagées. Le plastique transparent qui longe le couvercle (ceux qui émettent des lumières) et le couvercle avant. J'ai été sur ce site, mais je n'arrive pas à identifier les pièces : https://www.getbmwparts.com/parts/20...SIDE%20MIRRORS Ils sont peut-être ensemble, mais l'illustration n'est pas très détaillée. Cette couverture arrière peinte en noir brillant, j'ai été surpris, n'était pas endommagée. Merci!
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311291 (274hp) | www.realoem.com
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thumper2 (423hp) | Ce sont les pièces disponibles. Le numéro de pièce dépend de vos options exactes. De quels numéros avez-vous besoin ?
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snacks (112hp) | Bonjour, J'ai eu un petit accident dans le garage et j'ai endommagé le rétroviseur (parties extérieures de la carrosserie). Tout à l'intérieur du rétroviseur fonctionne bien, le moteur, le chauffage, les lumières, etc. Voici quelques photos.... Je vois deux pièces qui sont endommagées. Le plastique transparent qui longe le couvercle (ceux qui émettent des lumières) et le couvercle avant. J'ai été sur ce site, mais je n'arrive pas à identifier les pièces : https://www.getbmwparts.com/parts/20...SIDE%20MIRRORS Ils sont peut-être ensemble, mais l'illustration n'est pas très détaillée. Cette couverture arrière peinte en noir brillant, j'ai été surpris, n'était pas endommagée. Merci!
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mariposita (683hp) | www.realoem.com
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1й2ц3у4к5е (590hp) | Ce sont les pièces disponibles. Le numéro de pièce dépend de vos options exactes. De quels numéros avez-vous besoin ?
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abdul (699hp) | Quelqu'un peut-il me dire comment mettre à jour le logiciel sur mon 2011 535?
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rachel08 (310hp) | Bonjour les gars, c'est mon premier message sur ce forum ! J'ai reconnu que de plus en plus de voitures de la série 5 avec le lifting ont des pare-chocs avant différents, lorsqu'elles sont équipées du pack sport M. Les pare-chocs ressemblent à ceux du M550d. S'agit-il du nouveau pare-chocs standard d'une année modèle particulière ou sont-ils équipés en plus ? Merci beaucoup! (Les deux photos sont le LCI du 535i)
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ritika (49hp) | A quel logiciel pensez-vous ? Le logiciel principal pour la voiture ou le logiciel iDrive/bluetooth?
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copeland1 (909hp) | On dirait qu'il ne manque que le feu antibrouillard.
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210494 (934hp) | Ou un GPS ? Le logiciel pour la voiture devrait être réalisé par le concessionnaire, il pourrait facturer et demander pourquoi. (Si vous avez un problème avec la voiture, ils peuvent la mettre à jour pour cette raison sous garantie) Satnav, vous pouvez l'acheter auprès de votre revendeur ou consulter ces forums pour un moyen moins cher.... Le logiciel pour le Bluetooth/téléphone peut être téléchargé à partir de sur le site Web de BMW (aucun lien disponible pour le moment), ce sont des mises à jour destinées aux téléphones les plus récents et des corrections de bugs pour les téléphones existants. Beaucoup d'infos sur ces forums
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velos (414hp) | Bienvenue Sur le LCI si vous combinez le pack M-sport avec l'option chauffage d'appoint 536, cela supprimera les antibrouillards.
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040777 (700hp) | Merci AP - J'avais besoin de mettre à jour le logiciel Bluetooth et j'ai pu le télécharger depuis leur site sur une clé USB et le mettre à jour via le port USB de la console centrale.
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110393 (769hp) | Bonjour les gars, c'est mon premier message sur ce forum ! J'ai reconnu que de plus en plus de voitures de la série 5 avec le lifting ont des pare-chocs avant différents, lorsqu'elles sont équipées du pack sport M. Les pare-chocs ressemblent à ceux du M550d. S'agit-il du nouveau pare-chocs standard d'une année modèle particulière ou sont-ils équipés en plus ? Merci beaucoup! (Les deux photos sont le LCI du 535i)
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210879 (9hp) | http://www.bmw.com/com/en/owners/nav...update_vin.jsp
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F10Dan (749hp) | On dirait qu'il ne manque que le feu antibrouillard.
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supersuper (822hp) | Quelqu'un peut-il me dire comment mettre à jour le logiciel sur mon 2011 535?
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ChampagneQrtzPapi (802hp) | Bienvenue Sur le LCI si vous combinez le pack M-sport avec l'option chauffage d'appoint 536, cela supprimera les antibrouillards.
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160878 (59hp) | A quel logiciel pensez-vous ? Le logiciel principal pour la voiture ou le logiciel iDrive/bluetooth?
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harveje (364hp) | Ou un GPS ? Le logiciel pour la voiture devrait être réalisé par le concessionnaire, il pourrait facturer et demander pourquoi. (Si vous avez un problème avec la voiture, ils peuvent la mettre à jour pour cette raison sous garantie) Satnav, vous pouvez l'acheter auprès de votre revendeur ou consulter ces forums pour un moyen moins cher.... Le logiciel pour le Bluetooth/téléphone peut être téléchargé à partir de sur le site Web de BMW (aucun lien disponible pour le moment), ce sont des mises à jour destinées aux téléphones les plus récents et des corrections de bugs pour les téléphones existants. Beaucoup d'infos sur ces forums
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bacteria (478hp) | Merci AP - J'avais besoin de mettre à jour le logiciel Bluetooth et j'ai pu le télécharger depuis leur site sur une clé USB et le mettre à jour via le port USB de la console centrale.
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mexican4li (791hp) | http://www.bmw.com/com/en/owners/nav...update_vin.jsp
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58585858 (134hp) | Les gars, nouveau sur le forum alors soyez indulgents avec moi ici. Je suis le programme de location anticipée (en sortant de mon '12 X5d) et j'ai du mal à choisir entre le 550 et le 535. J'avais un '12 550 avec le package M et j'ai adoré. J'ai testé une '15 550 avec l'ensemble M et j'ai réalisé à quel point la puissance de la berline BMW me manquait. Je n'ai pas encore testé le 535... à la recherche d'idées sur les différences de conduite. Merci! FR
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steffie (117hp) | La seule différence serait le moteur, voulez-vous sacrifier la consommation d'essence pour la puissance et beaucoup de plaisir ? 535 est aussi un peu moins cher. J'aurais le 550, tellement génial....
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anahi1 (994hp) | 550je n'ai pas de comparaison.
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Jytan1 (6hp) | 550je tout le chemin. Ne laissez personne essayer de vous convaincre du contraire. J'ai sérieusement envisagé le 535 jusqu'à ce que je conduise les deux face à face. les gens essaieront de justifier un 535 basé sur mpg mais je conduis plutôt fougueux et en moyenne 18 mpg. La puissance et le couple sont absolument érotiques. Fais-le!!!
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sravani (536hp) | Vous réaffirmez mes premières pensées. J'adore cet endroit !! FR
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papers1 (310hp) | Une fois qu'on conduit la 550, il est difficile de revenir à la 535.
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goodboy123 (19hp) | Mais le 535 est beaucoup plus amusant lorsque votre 550 est destiné au rappel N63..
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17051996 (738hp) | Je pense qu'il y a un groupe de gars qui chanteront les louanges de la 550 toute la journée, mais j'aimerais voir quelle est la répartition des ventes entre les modèles. La BMW classique de Plano TX a quelque chose comme 58 F10 en stock et seulement 2 sont des 550. J'étais en train de remettre en question mon achat d'un 535 et j'ai acheté un '15 550 il y a quelques mois. J'ai trouvé la voiture un peu lourde à l'avant et elle était sous-virée et penchée plus que ma 535. Elle a un accélérateur délicat en sortie de ligne que j'ai trouvé difficile à moduler. J'en suis ressorti avec le sentiment que les critiques de manipulation du F10 sont plus prononcées dans le 550. Il ne fait aucun doute qu'il est beaucoup plus rapide que le 535. Je suggérerais le 550 mais uniquement avec DHP (je ne peux pas faire de commentaire sur le 704 car toutes nos voitures sont X Drive au Canada). J'ai conduit une M5 et j'ai pensé que la configuration de la direction et de la suspension de cette voiture était en accord avec les performances supplémentaires fournies par le moteur. La 550 standard (M Sport), pas tellement.
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leila1 (625hp) | Le 550 est un peu plus rapide, le 535 est définitivement plus fluide. Le 550 est définitivement lourd d'un mile. Un 535 à traction arrière avec des roues plus légères et des pneus anti-crevaison peut sembler agile, ce qui n'arrive jamais dans un 550.
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october03 (792hp) | Citation : Publié à l'origine par Robio Guys, Nouveau sur le forum, alors soyez indulgents avec moi ici. Je suis le programme de location anticipée (en sortant de mon '12 X5d) et j'ai du mal à choisir entre le 550 et le 535. J'avais un '12 550 avec le package M et j'ai adoré. J'ai testé une '15 550 avec l'ensemble M et j'ai réalisé à quel point la puissance de la berline BMW me manquait. Je n'ai pas encore testé le 535... à la recherche d'idées sur les différences de conduite. Merci! RR pourquoi cherches-tu à abandonner le diesel plus tôt?
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021 (977hp) | Citation : Posté à l'origine par NewM3driver, pourquoi cherchez-vous à sortir du diesel plus tôt ? Bonne question. J'ai eu des problèmes pour le faire le plein en IL. Il est très sensible au carburant diesel qui y est pompé... on m'a dit que c'était une affaire d'IL. Même les gens du service l'ont mentionné. J'aime le diesel, mais je ne l'aime tout simplement pas. Si j'avais testé l'Audi TDI avant le X5, je serais passé à Audi. Le X5 est un peu bruyant pour moi. FR
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jackson06 (637hp) | Ce n'est pas une chose d'IL. C'est un truc de BMW. J'ai une 535d 2015 dans mon garage qui a TOUTES sortes de bruits de diesel sur toute la plage de régime. Parfois c'est là. Parfois, ce n'est pas le cas. Juste au ralenti. Parfois entre 2 et 3 000 tr/min. Alors toujours là quand je monte dessus. Toujours là dans le sport. MAIS, les autres 535d 2015 auxquels j'ai accès régulièrement ne claquent pas du tout. Comme des bruits de gargouillis parfaitement doux. C'est exaspérant. J'ai 1600 miles sur mon 535d et j'ai un 535i en commande. Pas question que je dure 3 ans avec mon d qui sonne comme ça. Tire-moi un numéro de téléphone si tu veux parler officieusement.
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anais (713hp) | Citation : Posté à l'origine par NewM3driver Ce n'est pas une chose IL. C'est un truc de BMW. J'ai une 535d 2015 dans mon garage qui a TOUTES sortes de bruits de diesel sur toute la plage de régime. Parfois c'est là. Parfois, ce n'est pas le cas. Juste au ralenti. Parfois entre 2 et 3 000 tr/min. Alors toujours là quand je monte dessus. Toujours là dans le sport. MAIS, les autres 535d 2015 auxquels j'ai accès régulièrement ne claquent pas du tout. Comme des bruits de gargouillis parfaitement doux. C'est exaspérant. J'ai 1600 miles sur mon 535d et j'ai un 535i en commande. Pas question que je dure 3 ans avec mon d qui sonne comme ça. Donnez-moi un numéro de téléphone si vous voulez parler officieusement. Ouais mec. C'est exactement ça, je cherchais comment le décrire. Il y a certainement du bruit. Les autres moteurs diesel BMW que vous avez essayés n'étaient pas les mêmes ? FR
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svetochka (157hp) | Citation : Publié à l'origine par Robio Yah man. C'est exactement ça, je cherchais comment le décrire. Il y a certainement du bruit. Les autres moteurs diesel BMW que vous avez essayés n'étaient pas les mêmes ? RR Non, les autres moteurs diesel que j'ai conduits dans la 535d 2015 étaient de beaux moteurs... sans un soupçon de cliquetis ou de hochet, quelle que soit la façon dont j'ai conduit la voiture en essayant de faire en sorte que ce bruit se produise. Les deux voitures d’essai que j’ai conduites étaient également parfaites. J'adore mes BMW, je suis un passionné et j'avais hâte de posséder la 535d xdrive. Quelle déception. D'autant plus que je sais pertinemment que CERTAINES BMW 535d sont de belles et sublimes automobiles. Suite à ce problème avec ma voiture, j'ai appris certaines choses que je ne publierais pas sur le forum mais dont je discuterai en privé. En fin de compte, BMW est une très bonne entreprise qui fait toujours ce qu’il faut pour que les clients raisonnables soient heureux et satisfaits. C'est pour cette raison que j'aurai toujours une ou deux de leurs voitures dans mon garage..
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neogeo (184hp) | Citation : Publié initialement par NewM3driver Non, les autres moteurs diesel que j'ai conduits dans la 535d 2015 étaient de beaux moteurs... sans un soupçon de cliquetis ou de cliquetis, quelle que soit la façon dont j'ai conduit la voiture en essayant de faire en sorte que ce bruit se produise. Les deux voitures d’essai que j’ai conduites étaient également parfaites. J'adore mes BMW, je suis un passionné et j'avais hâte de posséder la 535d xdrive. Quelle déception. D'autant plus que je sais pertinemment que CERTAINES BMW 535d sont de belles et sublimes automobiles. Suite à ce problème avec ma voiture, j'ai appris certaines choses que je ne publierais pas sur le forum mais dont je discuterai en privé. En fin de compte, BMW est une très bonne entreprise qui fait toujours ce qu’il faut pour que les clients raisonnables soient heureux et satisfaits. C’est pour cette raison que j’aurai toujours une ou deux de leurs voitures dans mon garage. Merci pour l'info. Je vais tendre la main. FR
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ria (662hp) | J'envisageais les deux aussi. J'ai essayé de justifier OO, peut-être que le 535 sera assez rapide avec un tuyau de descente, une admission et un réglage. Optez pour le 550 si vous aimez la conduite amusante. Cette voiture a des tonnes de puissance et le couple me jette sur mon siège toute la journée.
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happyfamily (723hp) | Citation : Posté à l'origine par phil7027 J'envisageais les deux aussi. J'ai essayé de justifier OO, peut-être que le 535 sera assez rapide avec un tuyau de descente, une admission et un réglage….. Optez pour le 550 si vous aimez la conduite amusante. Cette voiture a des tonnes de puissance et de couple me jette sur mon siège toute la journée. Vous vous demandez comment trouver la manipulation et comment rendre votre véhicule ? Quelle suspension et quelles roues utilisez-vous ? Merci!
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agente007 (370hp) | J'ai eu le 535 et le 550 et je recommande fortement le 550. Je viens d'acheter un autre nouveau '15 550 M Sport. La 535 est assez énergique, mais elle n'a pas le couple et la puissance de la 550. La 550 est très agréable à conduire aussi bien en ville que sur l'autoroute. Cependant, il faut prendre en considération le fait que le 550 coûte environ 10 000,00 $ de plus que le 535, également équipé. La plupart des 550 avec les bonnes options se situent au nord de 80 000,00 $. Cependant, vous pouvez obtenir un tableau de bord entièrement en cuir (qui est très joli) avec le 550 (Executive Pkg), et je crois qu'un tableau de bord en cuir dans le 535 est une commande individuelle. De plus, la 550 sera beaucoup plus gourmande en carburant, surtout si elle est conduite quotidiennement en mode Sport + (comme je le fais). Le MPG réaliste en ville en mode Sport + est d’environ 11 MPG. Le MPG sur autoroute est en fait assez bon pour un gros V8 – attendez-vous à 25-27 MPG. Dans l'ensemble, je suggérerais fortement d'opter pour le 550, même en tenant compte de la hausse des prix assez importante et des coûts d'exploitation un peu plus élevés..
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fuckyou92 (342hp) | J'ai conduit une 535 de 2012 pendant trois ans et je possède actuellement une 550 de 2013. La 535 n'est pas une voiture passionnante à conduire. Il n’y a pas de moments époustouflants sur la route, et parfois on se sent même légèrement sous-alimenté. Cela dit, il est luxueux, la transmission à 8 vitesses est magnifique et elle saura certainement répondre, voire dépasser, aux besoins de nombreux conducteurs. J'ai vraiment apprécié la voiture, mais il lui manquait le frisson d'une vraie machine de performance. La 550 est vraiment amusante à conduire et le conducteur et le passager vivent des moments époustouflants. C'est exactement ce qu'il semble être : une amélioration nettement plus rapide et gourmande en essence par rapport au 535. Si vous voulez avoir du plaisir à conduire, procurez-vous le 550 haut la main. La différence est la nuit et le jour. Je n'ai jamais entendu une seule personne monter jusqu'à un 550 et le regretter. Bonne chance dans tout ce que tu fais!
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econtemp (982hp) | Citation : Posté par AlanM La 535 n'est pas une voiture passionnante à conduire. Il n’y a pas de moments époustouflants sur la route, et parfois on se sent même légèrement sous-alimenté. Cela dit, il est luxueux, la transmission à 8 vitesses est magnifique et elle saura certainement répondre, voire dépasser, aux besoins de nombreux conducteurs. J'ai vraiment apprécié la voiture, mais il lui manquait le frisson d'une vraie machine de performance. La 550 est vraiment amusante à conduire et le conducteur et le passager vivent des moments époustouflants. C'est exactement ce qu'il semble être : une amélioration nettement plus rapide et gourmande en essence par rapport au 535. Si vous voulez avoir du plaisir à conduire, procurez-vous le 550 haut la main. La différence est la nuit et le jour. Je n'ai jamais entendu une seule personne monter jusqu'à un 550 et le regretter. Bonne chance dans tout ce que vous faites ! ^^^^CECI!!
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belle123 (150hp) | Merci pour tous les messages les gars. Je l'apprécie vraiment. FR
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airjordan23 (522hp) | J'ai déjà un Nissan Titan qui aspire l'essence. Alors, quand j'ai récupéré mon 535, j'étais heureux de savoir que même lorsque je conduis fort, il y a encore de l'essence dans le réservoir. Je pense que la puissance d'un 535 d'origine est bonne... et avec quelques réglages... encore meilleure. Quelqu'un a également mentionné la manipulation... avec des ressorts/coilovers et des barres stabilisatrices h&r, différence de jour et de nuit..
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dark1234 (747hp) | Les gars, nouveau sur le forum alors soyez indulgents avec moi ici. Je suis le programme de location anticipée (en sortant de mon '12 X5d) et j'ai du mal à choisir entre le 550 et le 535. J'avais un '12 550 avec le package M et j'ai adoré. J'ai testé une '15 550 avec l'ensemble M et j'ai réalisé à quel point la puissance de la berline BMW me manquait. Je n'ai pas encore testé le 535... à la recherche d'idées sur les différences de conduite. Merci! FR
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midway1 (999hp) | La seule différence serait le moteur, voulez-vous sacrifier la consommation d'essence pour la puissance et beaucoup de plaisir ? 535 est aussi un peu moins cher. J'aurais le 550, tellement génial....
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vanish (139hp) | 550je n'ai pas de comparaison.
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kiki23 (592hp) | 550je tout le chemin. Ne laissez personne essayer de vous convaincre du contraire. J'ai sérieusement envisagé le 535 jusqu'à ce que je conduise les deux face à face. les gens essaieront de justifier un 535 basé sur mpg mais je conduis plutôt fougueux et en moyenne 18 mpg. La puissance et le couple sont absolument érotiques. Fais-le!!!
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spalding1 (12hp) | Vous réaffirmez mes premières pensées. J'adore cet endroit !! FR
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wal (370hp) | Une fois qu'on conduit la 550, il est difficile de revenir à la 535.
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mountain2 (394hp) | Mais le 535 est beaucoup plus amusant lorsque votre 550 est destiné au rappel N63..
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1xavier (376hp) | Je pense qu'il y a un groupe de gars qui chanteront les louanges de la 550 toute la journée, mais j'aimerais voir quelle est la répartition des ventes entre les modèles. La BMW classique de Plano TX a quelque chose comme 58 F10 en stock et seulement 2 sont des 550. J'étais en train de remettre en question mon achat d'un 535 et j'ai acheté un '15 550 il y a quelques mois. J'ai trouvé la voiture un peu lourde à l'avant et elle était sous-virée et penchée plus que ma 535. Elle a un accélérateur délicat en sortie de ligne que j'ai trouvé difficile à moduler. J'en suis ressorti avec le sentiment que les critiques de manipulation du F10 sont plus prononcées dans le 550. Il ne fait aucun doute qu'il est beaucoup plus rapide que le 535. Je suggérerais le 550 mais uniquement avec DHP (je ne peux pas faire de commentaire sur le 704 car toutes nos voitures sont X Drive au Canada). J'ai conduit une M5 et j'ai pensé que la configuration de la direction et de la suspension de cette voiture était en accord avec les performances supplémentaires fournies par le moteur. La 550 standard (M Sport), pas tellement.
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kitty17 (19hp) | Le 550 est un peu plus rapide, le 535 est définitivement plus fluide. Le 550 est définitivement lourd d'un mile. Un 535 à traction arrière avec des roues plus légères et des pneus anti-crevaison peut sembler agile, ce qui n'arrive jamais dans un 550.
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z111111 (340hp) | Citation : Publié à l'origine par Robio Guys, Nouveau sur le forum, alors soyez indulgents avec moi ici. Je suis le programme de location anticipée (en sortant de mon '12 X5d) et j'ai du mal à choisir entre le 550 et le 535. J'avais un '12 550 avec le package M et j'ai adoré. J'ai testé une '15 550 avec l'ensemble M et j'ai réalisé à quel point la puissance de la berline BMW me manquait. Je n'ai pas encore testé le 535... à la recherche d'idées sur les différences de conduite. Merci! RR pourquoi cherches-tu à abandonner le diesel plus tôt?
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22052205 (362hp) | Citation : Posté à l'origine par NewM3driver, pourquoi cherchez-vous à sortir du diesel plus tôt ? Bonne question. J'ai eu des problèmes pour le faire le plein en IL. Il est très sensible au carburant diesel qui y est pompé... on m'a dit que c'était une affaire d'IL. Même les gens du service l'ont mentionné. J'aime le diesel, mais je ne l'aime tout simplement pas. Si j'avais testé l'Audi TDI avant le X5, je serais passé à Audi. Le X5 est un peu bruyant pour moi. FR
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191087 (93hp) | Ce n'est pas une chose d'IL. C'est un truc de BMW. J'ai une 535d 2015 dans mon garage qui a TOUTES sortes de bruits de diesel sur toute la plage de régime. Parfois c'est là. Parfois, ce n'est pas le cas. Juste au ralenti. Parfois entre 2 et 3 000 tr/min. Alors toujours là quand on monte dessus. Toujours là dans le sport. MAIS, les autres 535d 2015 auxquels j'ai accès régulièrement ne claquent pas du tout. Comme des bruits de gargouillis parfaitement doux. C'est exaspérant. J'ai 1600 miles sur mon 535d et j'ai un 535i en commande. Pas question que je dure 3 ans avec mon d qui sonne comme ça. Tire-moi un numéro de téléphone si tu veux parler officieusement.
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henry7 (183hp) | Citation : Posté à l'origine par NewM3driver Ce n'est pas une chose IL. C'est un truc de BMW. J'ai une 535d 2015 dans mon garage qui a TOUTES sortes de bruits de diesel sur toute la plage de régime. Parfois c'est là. Parfois, ce n'est pas le cas. Juste au ralenti. Parfois entre 2 et 3 000 tr/min. Alors toujours là quand je monte dessus. Toujours là dans le sport. MAIS, les autres 535d 2015 auxquels j'ai accès régulièrement ne claquent pas du tout. Comme des bruits de gargouillis parfaitement doux. C'est exaspérant. J'ai 1600 miles sur mon 535d et j'ai un 535i en commande. Pas question que je dure 3 ans avec mon d qui sonne comme ça. Donnez-moi un numéro de téléphone si vous voulez parler officieusement. Ouais mec. C'est exactement ça, je cherchais comment le décrire. Il y a certainement du bruit. Les autres moteurs diesel BMW que vous avez essayés n'étaient pas les mêmes ? FR
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010783 (942hp) | Citation : Publié à l'origine par Robio Yah man. C'est exactement ça, je cherchais comment le décrire. Il y a certainement du bruit. Les autres moteurs diesel BMW que vous avez essayés n'étaient pas les mêmes ? RR Non, les autres moteurs diesel que j'ai conduits dans la 535d 2015 étaient de beaux moteurs... sans un soupçon de cliquetis ou de hochet, quelle que soit la façon dont j'ai conduit la voiture en essayant de faire en sorte que ce bruit se produise. Les deux voitures d’essai que j’ai conduites étaient également parfaites. J'adore mes BMW, je suis un passionné et j'avais hâte de posséder la 535d xdrive. Quelle déception. D'autant plus que je sais pertinemment que CERTAINES BMW 535d sont de belles et sublimes automobiles. Suite à ce problème avec ma voiture, j'ai appris certaines choses que je ne publierais pas sur le forum mais dont je discuterai en privé. En fin de compte, BMW est une très bonne entreprise qui fait toujours ce qu’il faut pour que les clients raisonnables soient heureux et satisfaits. C'est pour cette raison que j'aurai toujours une ou deux de leurs voitures dans mon garage..
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justlooking (653hp) | Citation : Publié initialement par NewM3driver Non, les autres moteurs diesel que j'ai conduits dans la 535d 2015 étaient de beaux moteurs... sans un soupçon de cliquetis ou de cliquetis, quelle que soit la façon dont j'ai conduit la voiture en essayant de faire en sorte que ce bruit se produise. Les deux voitures d’essai que j’ai conduites étaient également parfaites. J'adore mes BMW, je suis un passionné et j'avais hâte de posséder la 535d xdrive. Quelle déception. D'autant plus que je sais pertinemment que CERTAINES BMW 535d sont de belles et sublimes automobiles. Suite à ce problème avec ma voiture, j'ai appris certaines choses que je ne publierais pas sur le forum mais dont je discuterai en privé. En fin de compte, BMW est une très bonne entreprise qui fait toujours ce qu’il faut pour que les clients raisonnables soient heureux et satisfaits. C’est pour cette raison que j’aurai toujours une ou deux de leurs voitures dans mon garage. Merci pour l'info. Je vais tendre la main. FR
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020387 (283hp) | J'envisageais les deux aussi. J'ai essayé de justifier OO, peut-être que le 535 sera assez rapide avec un tuyau de descente, une admission et un réglage. Optez pour le 550 si vous aimez la conduite amusante. Cette voiture a des tonnes de puissance et le couple me jette sur mon siège toute la journée.
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sarcoid (319hp) | Citation : Posté à l'origine par phil7027 J'envisageais les deux aussi. J'ai essayé de justifier OO, peut-être que le 535 sera assez rapide avec un tuyau de descente, une admission et un réglage….. Optez pour le 550 si vous aimez la conduite amusante. Cette voiture a des tonnes de puissance et de couple me jette sur mon siège toute la journée. Vous vous demandez comment trouver la manipulation et comment rendre votre véhicule ? Quelle suspension et quelles roues utilisez-vous ? Merci!
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waiting (330hp) | J'ai eu le 535 et le 550 et je recommande fortement le 550. Je viens d'acheter un autre nouveau '15 550 M Sport. La 535 est assez énergique, mais elle n'a pas le couple et la puissance de la 550. La 550 est très agréable à conduire aussi bien en ville que sur l'autoroute. Cependant, il faut prendre en considération le fait que le 550 coûte environ 10 000,00 $ de plus que le 535, également équipé. La plupart des 550 avec les bonnes options se situent au nord de 80 000,00 $. Cependant, vous pouvez obtenir un tableau de bord entièrement en cuir (qui est très joli) avec le 550 (Executive Pkg), et je crois qu'un tableau de bord en cuir dans le 535 est une commande individuelle. De plus, la 550 sera beaucoup plus gourmande en carburant, surtout si elle est conduite quotidiennement en mode Sport + (comme je le fais). Le MPG réaliste en ville en mode Sport + est d’environ 11 MPG. Le MPG sur autoroute est en fait assez bon pour un gros V8 – attendez-vous à 25-27 MPG. Dans l'ensemble, je suggérerais fortement d'opter pour le 550, même en tenant compte de la hausse des prix assez importante et des coûts d'exploitation un peu plus élevés..
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scorpio21 (501hp) | J'ai conduit une 535 de 2012 pendant trois ans et je possède actuellement une 550 de 2013. La 535 n'est pas une voiture passionnante à conduire. Il n’y a pas de moments époustouflants sur la route, et parfois on se sent même légèrement sous-alimenté. Cela dit, il est luxueux, la transmission à 8 vitesses est magnifique et elle saura certainement répondre, voire dépasser, aux besoins de nombreux conducteurs. J'ai vraiment apprécié la voiture, mais il lui manquait le frisson d'une vraie machine de performance. La 550 est vraiment amusante à conduire et le conducteur et le passager vivent des moments époustouflants. C'est exactement ce qu'il semble être : une amélioration nettement plus rapide et gourmande en essence par rapport au 535. Si vous voulez avoir du plaisir à conduire, procurez-vous le 550 haut la main. La différence est la nuit et le jour. Je n'ai jamais entendu une seule personne monter jusqu'à un 550 et le regretter. Bonne chance dans tout ce que tu fais!
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14131413 (19hp) | Peut-être vérifier REALOEM pour les composants des phares ? Si l'ampoule n'est pas répertoriée séparément, cela signifie généralement qu'elle n'est pas modifiable.?
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Shutternut (219hp) | Citation : Posté par AlanM La 535 n'est pas une voiture passionnante à conduire. Il n’y a pas de moments époustouflants sur la route, et parfois on se sent même légèrement sous-alimenté. Cela dit, il est luxueux, la transmission à 8 vitesses est magnifique et elle saura certainement répondre, voire dépasser, aux besoins de nombreux conducteurs. J'ai vraiment apprécié la voiture, mais il lui manquait le frisson d'une vraie machine de performance. La 550 est vraiment amusante à conduire et le conducteur et le passager vivent des moments époustouflants. C'est exactement ce qu'il semble être : une amélioration nettement plus rapide et gourmande en essence par rapport au 535. Si vous voulez avoir du plaisir à conduire, procurez-vous le 550 haut la main. La différence est la nuit et le jour. Je n'ai jamais entendu une seule personne monter jusqu'à un 550 et le regretter. Bonne chance dans tout ce que vous faites ! ^^^^CECI!!
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muhkuh (589hp) | Citation : Posté par mlai Peut-être vérifier REALOEM pour les composants des phares ? S'il ne répertorie pas l'ampoule séparément, cela signifie généralement qu'elle n'est pas modifiable ? Bonne suggestion. On dirait la partie n°2 ici : http://www.realoem.com/bmw/showparts...11&hg=63&fg=05. J'ai fait beaucoup de lecture en attendant l'arrivée de ma voiture (actuellement chez VPC). Je n'ai pas de lien pour vous, mais j'ai cherché comment reprogrammer la voiture pour permettre la lecture de vidéos/DVD sur l'écran de navigation principal pendant que la voiture était en mouvement. Quoi qu'il en soit, dans l'un de ces fils de discussion (recherche de codage ou de codage CIC sur f1.5post.com ou 5series.net ou peut-être ici mais pas sur le forum F10), je me souviens avoir lu que la luminosité des yeux d'ange était contrôlable et pouvait être rendue plus lumineuse. logiciel.
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130978 (91hp) | Merci pour tous les messages les gars. Je l'apprécie vraiment. FR
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TonyMeister (913hp) | Citation : Posté à l'origine par Gator550 Je me souviens avoir lu que la luminosité des yeux d'ange était contrôlable et pouvait être rendue plus lumineuse grâce à un logiciel. Eh bien, apparemment, j'avais imaginé cela... J'ai juste essayé de le trouver et je n'y suis pas parvenu. Désolé pour la confusion.
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raul (122hp) | J'ai déjà un Nissan Titan qui aspire l'essence. Alors, quand j'ai récupéré mon 535, j'étais heureux de savoir que même lorsque je conduis fort, il y a encore de l'essence dans le réservoir. Je pense que la puissance d'un 535 d'origine est bonne... et avec quelques réglages... encore meilleure. Quelqu'un a également mentionné la manipulation... avec des ressorts/coilovers et des barres stabilisatrices h&r, différence de jour et de nuit..
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Graviton (701hp) | Citation : Posté par Gator550 Eh bien, apparemment, j'imaginais que... J'ai juste essayé de le trouver et je n'y suis pas parvenu. Désolé pour la confusion. C'est quand même une belle imagination. Peut-être un vœu au Père Noël cette année
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196464 (704hp) | Merci, j'étais déjà sur ce site. Le kit de réparation pour module LED y ressemble mais où se trouve ? Le bas ou derrière #6?
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021283 (292hp) | Les yeux d'ange sur les lampes halogènes ne sont pas aussi brillants que les yeux d'ange sur les lampes au xénon. J'aimerais aussi rendre le mien plus lumineux. J'aurais dû commander les xénons dès le début.......
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sambuka (581hp) | Citation : Posté par Krugerjq Les yeux d'ange sur les lampes halogènes ne sont pas aussi brillants que les yeux d'ange sur les lampes au xénon. J'aimerais aussi rendre le mien plus lumineux. J'aurais dû commander les xénons dès le début....... Ouais pareil ici.
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mike99 (12hp) | Citation : Publié à l'origine par sequal Oui, même ici. Moi aussi ! J'ai changé les DRL jaunes de mon X6 2010 en ampoules HID 8000k et elles sont superbes ! J'ai juste besoin que quelqu'un me propose un kit pour la F10 avec phares halogènes
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F10Landen535i (64hp) | Citation : Publié à l'origine par sequal Oui, même ici. Où as-tu monté ton ballast pour tes globes xénon ? J'ai essayé de retirer l'un de mes phares l'autre jour pour voir si je pouvais monter mon kit d'éclairage au xénon après-vente à l'intérieur de l'unité d'éclairage, mais je n'ai pas réussi à faire sortir la lumière. On dirait que le pare-chocs avant doit venir en premier?
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100785 (982hp) | Je ne comprends tout simplement pas pourquoi quelqu'un voudrait mettre à niveau les xénons (et les anneaux corona associés) dans cette voiture. Les halogènes, d'accord, mais les xénons à nivellement automatique offrent la meilleure couverture lumineuse de toutes les voitures que j'ai possédées. Et je pense avoir dit cela dans mes 2-3 dernières voitures - la différence ici n'est pas seulement la luminosité, mais aussi le motif de lumière (en montant, en descendant ou en tournant le volant). Et en ce qui concerne les phares antibrouillard, le but des brouillards est d'être une lumière quelque peu faible. Si ce n’est pas le cas, pourquoi la France aurait-elle auparavant imposé puis autorisé les feux JAUNES. Parce que cela aide dans des conditions de brouillard (même si les feux à faisceau scellé ne représentent même pas 1/100 des appareils que sont les xénons actuels). Sinon, vous roulez avec des lampes à riz/ghetto. Je soutiens pleinement la décision du Royaume-Uni de sévir contre ces conneries..
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260882 (386hp) | Séparé ! Avez-vous pu localiser des LED de remplacement pour les couronnes de phares halogènes F10 ? Et il suffit de connaître l'emplacement de la LED pour l'éteindre?
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founder (553hp) | Citation : Publié à l'origine par sequal Merci pour les réponses. Cela me rend dingue. xénon ou halogène, ils devraient être au même endroit. Je pourrais juste retirer la lampe frontale. Vous voudrez peut-être regarder la garniture du passage de roue avant - dévissez le couvercle et accédez aux ampoules avant d'arracher le phare.
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alexa12 (155hp) | Citation : Posté par Krugerjq Où avez-vous monté votre ballast pour vos globes au xénon ? J'ai essayé de retirer l'un de mes phares l'autre jour pour voir si je pouvais monter mon kit d'éclairage au xénon après-vente à l'intérieur de l'unité d'éclairage, mais je n'ai pas réussi à faire sortir la lumière. On dirait que le pare-chocs avant doit venir en premier ? Dans les passages de roues avant se trouve un panneau permettant d'accéder aux ampoules des feux de croisement. une fois installé, vous pouvez monter le ballast derrière le panneau. MP-moi pour plus de détails sur l'installation.
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05061991 (199hp) | Citation : Publié à l'origine par luigimaster24 Sequal ! Avez-vous pu localiser des LED de remplacement pour les couronnes de phares halogènes F10 ? Et juste besoin de l'emplacement de la LED pour l'éteindre ? J'ai le kit d'ampoules de remplacement qui, selon le fournisseur, convient au F10, mais je ne trouve pas l'ampoule sur le phare pour les remplacer. Je n'ai pas encore sorti la lampe frontale mais je pense que c'est le seul moyen de les localiser. as-tu remplacé le tien ? avez-vous des informations à ce sujet ? merci luigi
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arc (979hp) | Citation : Posté par BestManWins Vous voudrez peut-être regarder la garniture du passage de roue du passage de roue avant - dévissez le couvercle et accédez aux ampoules avant d'arracher le phare. Oui, je l'ai déjà fait, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit. Je connais les modèles précédents, l'ampoule AE se trouvait là. Je vais comprendre ça Merci
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super99 (147hp) | tiens-nous au courant Sequal!!
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andre12 (186hp) | Citation : Posté initialement par lindros2 Je ne comprends tout simplement pas pourquoi quelqu'un voudrait mettre à niveau les xénons (et les anneaux corona associés) dans cette voiture. Les halogènes, d'accord, mais les xénons à nivellement automatique offrent la meilleure couverture lumineuse de toutes les voitures que j'ai possédées. Et je pense avoir dit cela dans mes 2-3 dernières voitures - la différence ici n'est pas seulement la luminosité, mais aussi le motif de lumière (en montant, en descendant ou en tournant le volant). Et en ce qui concerne les phares antibrouillard, le but des brouillards est d'être une lumière quelque peu faible. Si ce n’est pas le cas, pourquoi la France aurait-elle auparavant imposé puis autorisé les feux JAUNES. Parce que cela aide dans des conditions de brouillard (même si les feux à faisceau scellé ne représentent même pas 1/100 des appareils que sont les xénons actuels). Sinon, vous roulez avec des lampes à riz/ghetto. Je soutiens pleinement la décision du Royaume-Uni de sévir contre ces conneries. Je pense que vous êtes du mauvais côté du bâton. Nous, les maigres propriétaires de phares halogènes, aimerions améliorer nos DRL car ils sont livrés en standard avec une sorte de lumière blanche délavée, nous voulons une lumière vive comme vous, les propriétaires de Xénon (sans le coût de 900 Ј) ! Je suis totalement d'accord avec deux antibrouillards rapides et furieux!
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lovesloves (914hp) | Citation: Posté à l'origine par sequal Oui, je l'ai déjà fait et je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit. Je connais les modèles précédents, l'ampoule AE se trouvait là. Je vais trouver une solution. Merci Des nouvelles?
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lol1lol (295hp) | Si vous avez des anneaux LED corona, il n'y a pas d'ampoule à remplacer. Des diodes électroluminescentes sont installées tout autour de l'anneau. Je pense que les phares au Xénon sont équipés de LED. Sans xénons, je suppose que les anneaux corona utilisent des halogènes et qu'il devrait y avoir des ampoules quelque part... Je n'ai pas compris (ou j'ai raté) ce que vous avez obtenu dans les messages ci-dessus.
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gretzky99 (658hp) | John@Motorcepts, le 23 décembre 2010 - 12h25, a déclaré : impossible de mettre à niveau les yeux d'ange. C'est intégré. Avez-vous des phares halogènes ? Si tel est le cas, je pourrai peut-être faire passer un peu plus de tension. http://forums.5series.net/topic/1003...ting-upgrades/ Je pense toujours qu'il existe un moyen!
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16081995 (257hp) | Citation : Publié à l'origine par sequal John@Motorcepts, le 23 décembre 2010 à 12h25, disait : impossible de mettre à niveau les yeux d'ange. C'est intégré. Avez-vous des phares halogènes ? Si tel est le cas, je pourrai peut-être faire passer un peu plus de tension. http://forums.5series.net/topic/1003...ting-upgrades/ Je pense toujours qu'il existe un moyen ! Quelqu'un a-t-il contacté John pour voir s'il a essayé cela sur les halogènes ??
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MenTul (25hp) | Puis-je acheter ces ampoules BMW OEM LED Angel Eye et les installer sur un LCI E90 ? Est-ce que cela fonctionnerait ? ou est-ce que j'ai raté quelque chose.
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fifa2007 (985hp) | Peut-être vérifier REALOEM pour les composants des phares ? Si l'ampoule n'est pas répertoriée séparément, cela signifie généralement qu'elle n'est pas modifiable.?
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