Username: | Message: |
080682 (285hp) | À peu près aussi bon que possible, bravo!
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marlen1 (160hp) | J'espère que davantage de personnes se joindront à nous pour essayer de résoudre ce problème, oui, nous pouvons!
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depression (507hp) | Pas aux États-Unis, mais bravo ! J'ai les mêmes problèmes et ça s'améliore un peu lorsque l'ordinateur est réinitialisé... puis quelques jours/semaines plus tard, cela se reproduit. J'espère que votre insistance et celle des autres membres du forum fonctionnera!
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petasse (704hp) | C'est un excellent article ! pour faire court : j'ai exactement ce problème et d'autres comme les secousses qui ont été corrigées. La bonne nouvelle est que le concessionnaire prétend avoir trouvé une solution, qui consiste à changer une certaine pièce de l'accélérateur. Je déposerai la voiture chez le concessionnaire dans quelques jours. Patience mes compagnons de souffrance. Je vous tiendrai au courant de mes résultats. --- Pour commenter certains points du message de Sonnie : 1- J'ai essayé cette technique de réinitialisation des gaz et cela n'a pas fonctionné. 2- J'ai insisté auprès de mon concessionnaire pour qu'il agisse et il l'a fait avec l'aide du chef d'atelier et beaucoup de patience de ma part. Il a déposé un rapport Puma auprès de BMW Allemagne pour trouver une solution. Premièrement, il a réussi à résoudre le problème des à-coups, mais j'avais toujours ce retard dans l'accélérateur. Ils ont donc envoyé un autre rapport en Allemagne et ont obtenu la réponse ci-dessus..
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gamestop (520hp) | C'est une nouvelle très prometteuse, Dr Mohammed... et j'attends certainement avec impatience votre retour sur cette solution. Merci!
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patrycja (594hp) | Sonnie, merci pour cet excellent article. Pas aux États-Unis, donc je ne peux probablement pas écrire pour me plaindre. Je n'ai qu'un problème avec le mode sport. avec normal ça va, pas de connard. J'ai essayé la méthode de réinitialisation, cela n'a pas aidé. Nous avons vraiment besoin de plus de voix. J'ai amené ma voiture chez le concessionnaire il y a quelques mois. Ils ont réinstallé les logiciels pour l'accélérateur et la transmission, cela n'a pas aidé. Le SA m'a dit qu'il n'y avait pas de mise à jour logicielle pour résoudre ce problème. Voyons si nous pouvons organiser un groupe conforme ici à Hong Kong avec quelques membres 528i supplémentaires.
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booger! (896hp) | Citation : Publié initialement par Sonnie Le problème de basculement, de retard d'accélération et de décollage initial est grave et constitue un problème de sécurité. Lisez les discussions et les avis des utilisateurs qui s'en plaignent et notez combien de propriétaires s'inquiètent de l'inconnu. Si vous essayez de ralentir l'accélération, la voiture décollera-t-elle assez vite et/ou vous secouera-t-elle. est-ce que ça va aller ou pas ? L'inconnu peut être dangereux. Ce problème n'est pas nouveau avec les modèles 2011. Il existe depuis plusieurs années dans plusieurs modèles BMW, mais est apparemment devenu plus visible dans les modèles équipés du moteur N52 (et peut-être dans quelques autres). Cependant, d'après mes investigations, il apparaît que dans les modèles 528i 2011, ce phénomène est devenu plus prononcé. plus agressif. et donc plus perceptible et plus gênant. ainsi qu'un problème de sécurité. Toute cette saga est intéressante. Mais ce genre de problème concerne-t-il uniquement BMW ? Nous utilisons des VW Caravelles et le dernier couple a des diesels bi-turbo 2.0d avec des automobiles DSG (double embrayage). Devinez quoi? Nous rencontrons exactement le même problème avec l’un d’eux, l’autre parfait. Le démarrage progressif des flux de circulation peut devenir une inconnue totale, voire dangereuse, car cela perturbe ce qui était initialement un bon jugement. Les autres conducteurs peuvent se demander de quoi vous parlez lorsque vous devez interrompre un déplacement. Je soupçonne définitivement le logiciel de transmission de la VW, car la transmission à double embrayage devrait être prête à tout moment, mais elle gâche toujours. Mais avec deux configurations identiques, pourquoi l’une est-elle correcte et l’autre en désordre ? Il doit y avoir plus que de simples logiciels. Je me demande si, avec toutes les variations, les correctifs qui semblent fonctionner (pendant un certain temps), la même chose sur d'autres ne font rien, sont tous dus aux piles de tolérance dans la construction. C'est peut-être devenu trop sensible et nous trouvons les problèmes, BMW, VW ou autre. J'espère que nous ne reviendrons pas aux bons et aux mauvais, ce n'est pas une voie à suivre pour aucun constructeur automobile. HighlandPete
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261089 (204hp) | Une chose qui me frappe vraiment, c'est que Burger Motorsports et Sprint Booster ont fabriqué des produits qui peuvent totalement éliminer le décalage. Certes, ils coûtent environ 300 dollars, mais s’ils peuvent fabriquer un produit qui l’élimine complètement, il n’y a aucune raison pour que BMW ne puisse pas le programmer pour l’éliminer également. Je n'ai pas fait de recherches approfondies sur ces produits, mais d'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, les propriétaires qui les utilisent ont signalé qu'il n'y avait plus de décalage et que leur voiture était à nouveau agréable à conduire. La question pour moi est de savoir si ils affectent la consommation d'essence. Selon Terry chez BMS et Ken chez SB, tant que vous ne modifiez pas vos habitudes de conduite, il n'y a aucun effet sur la consommation d'essence. Si tel est effectivement le cas, alors l'affirmation de BMW selon laquelle le décalage est destiné à améliorer l'efficacité énergétique est remise en question... et peut-être est-ce un bouc émissaire pour un problème plus grave qui leur coûtera cher s'ils admettaient qu'il s'agit d'un problème. et doivent rappeler des centaines de milliers de voitures. Là encore, ils semblent avoir déjà admis qu'il s'agissait d'un problème avec le 535i et publié une mise à jour logicielle pour celui-ci. Je ne comprends pas comment ils peuvent admettre qu'il s'agit d'un problème sur le 535i, mais affirmer que c'est normal pour un 528i. Deux propriétaires différents de 535i ont également déclaré que leur consommation d'essence s'était améliorée après la mise à jour du logiciel. Allez comprendre ! Hé... Je prendrai une mise à jour logicielle et une consommation d'essence améliorée si une mise à jour logicielle élimine le décalage... qui ne le ferait pas?
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and1313 (939hp) | Bravo Sonnie... bravo pour porter le drapeau sur celui-ci ! Cela devrait certainement être collant!
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teentitans (203hp) | Euh, à moins que votre voiture n'ait des ailes, ne transporte des passagers commerciaux, ne roule sur des voies ferrées ou n'utilise des pipelines, le NTSB ne se souciera probablement pas de votre accélérateur engourdi. Je pense que vous voulez dire ce que votre lien essaie de vous dire. L'agence appropriée pour signaler vos problèmes de sécurité est la NHTSA et non le NTSB. [QUOTE=Sonnie,10214111][SIZE=3][B][FONT=Arial] Quatrièmement, déposez une plainte officielle auprès du NTSB (National Transportation Safety Board) В…..... https://www-odi.nhtsa .dot.gov/ivoq/ NTSB documentera les plaintes…..... et, selon la loi, ils sont tenus de signaler les plaintes à BMW. Semblable au Better Business Bureau, si suffisamment de plaintes sont déposées, ils enquêteront et pourraient très bien éventuellement forcer BMW à proposer une solution..
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socal1 (697hp) | En regardant certaines de ces roues et pneus de rechange... Je pense que certains rouleraient sur les voies ferrées sans problème. CEPENDANT... erreur notée et informations mises à jour pour refléter la bonne agence. Merci pour les précisions.
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munch1 (139hp) | Excellent article, si les entreprises de pièces de rechange le peuvent, BMW le peut aussi. Mon QI me dit qu’ils ne l’ont pas réparé pour une raison ou qu’ils l’ont conçu de cette façon pour une raison. Je parierais pour économiser du carburant et respecter les normes.
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daisy15 (862hp) | Citation : Publié à l'origine par scottz5 Excellent article, si les entreprises de pièces de rechange le peuvent, BMW le peut aussi. Mon QI me dit qu’ils ne l’ont pas réparé pour une raison ou qu’ils l’ont conçu de cette façon pour une raison. Je parierais pour économiser du carburant et respecter les normes. ouais, c'est pour qu'ils puissent écrire 20mpg City sur l'autocollant de l'EPA.
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alibek (37hp) | Assez étrangement, quelques propriétaires de 535i affirment que leur consommation d'essence s'est améliorée depuis la mise à jour logicielle qui a résolu leur problème. Cela m'amène à croire que ce n'est vraiment pas nécessaire pour une meilleure consommation d'essence..
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Taxman_TXM (500hp) | Citation : Publié à l'origine par Sonnie Il est assez étrange cependant que quelques propriétaires de 535i affirment que leur consommation d'essence s'est améliorée depuis la mise à jour logicielle qui a résolu leur problème. Cela m'amène à croire que ce n'est vraiment pas nécessaire pour une meilleure consommation d'essence. J'appelle bs, le mien est en panne après la mise à jour et l'hésitation est également revenue. Sans vouloir manquer de respect, c'est un article bien écrit, mais BMW le fait pour le gouvernement fédéral. Ce n'est pas un problème et ne le sera jamais pour BMW, c'est un moyen d'améliorer le MPG pour les normes gouvernementales. J'essaie juste d'être une personne honnête et quiconque fait cette opération perd du temps. Vraiment sans manque de respect, je vois juste les choses sous un angle différent. BMW, si vous lisez, je pourrais toujours monter à bord. mdr la paix
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20121992 (464hp) | Citation : Posté à l'origine par gatoman39 ouais, c'est pour qu'ils puissent écrire 20mpg City sur l'autocollant de l'EPA. Gatoman39 est un mec vraiment brillant, j'ai lu son message. Paix
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30061979 (303hp) | Nous n’avons aucune raison de croire que quiconque prétend avoir une meilleure consommation d’essence ne dit pas la vérité. Ils n’ont vraiment aucune raison de mentir à ce sujet. Il est irrespectueux de les accuser de mentir simplement parce que le vôtre n’est pas meilleur. Désolé, votre mise à jour n'a pas fonctionné pour vous, mais néanmoins, c'est pour un fil différent. Ceci est davantage destiné aux propriétaires de 528i à qui la mise à jour logicielle n'est pas proposée..
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300582 (854hp) | Citation : Posté par Sonnie Nous n'avons aucune raison de croire que quiconque prétend une meilleure consommation d'essence ne dit pas la vérité. Ils n’ont vraiment aucune raison de mentir à ce sujet. Il est irrespectueux de les accuser de mentir simplement parce que le vôtre n’est pas meilleur. Désolé, votre mise à jour n'a pas fonctionné pour vous, mais néanmoins, c'est pour un fil différent. C'est davantage pour les propriétaires de 528i à qui la mise à jour logicielle n'est pas proposée. Encore une fois un op bien écrit. Ok, j'étais gentil, ton op parle des deux voitures. Si vous relisez mon message, l'hésitation est revenue tout comme la réinitialisation que vous décrivez dans votre opération et mon mpg a baissé de 0,5. Je pense que les voitures D le doivent mais je ne suis pas à 100%, je pense avoir lu quelques critiques qui parlaient de l'hésitation. Ne soyez pas désolé, cela n'a pas fonctionné. Si cela corrigeait l'hésitation, cela fonctionnerait pour toutes les voitures équipées de la nouvelle version du logiciel. mais je suppose que vous pourriez m'appeler bs, c'est Internet après tout. Regardez la situation dans son ensemble, le 550 n'en a pas, le 535 un peu et le 528 le plus. Qu'est-ce que cela signifie? Devinez quel moteur plus petit est prévu pour 2012. BMW n'a pas le choix s'il veut continuer à fabriquer des voitures M. Tout est question de réglementation. Pensez à ce que vous voulez et si vous n’aimez pas la voiture, vendez-la et passez à autre chose. La vie est trop courte pour être malheureux. J'essayais juste de t'économiser du temps et du stress. Désolé, si vous avez été offensé et j'espère que vous obtiendrez ce que vous désirez. Je ne sais pas si je l'ai dit, mais je déteste l'hésitation, surtout après avoir conduit la voiture de ma femme. Je pense que mon cerveau est programmé pour frapper plus fort le gaz. Ne manquez de respect à personne qui lui a dit que vous aviez un meilleur mpg. Si vous l'avez fait, veuillez publier votre point de vue à ce sujet. Votre hésitation est de retour ? J'adorerais lire les opinions des autres. Paix
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badboyz1 (49hp) | Je ne suis pas offensé... Je faisais simplement une déclaration en réponse à votre manque de respect envers les autres. Ils pourraient être offensés... je ne suis pas sûr. Les commentaires sur un meilleur mpg sont écrits dans d'autres discussions. J'ai simplement lu où deux propriétaires de 535i ont fait cette déclaration. Regardez autour de vous, vous le trouverez et vous pourrez discuter avec eux autant que vous le souhaitez. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ait déclaré qu'il n'aimait pas ses voitures, nous n'aimons tout simplement pas cette question particulière. Je ne suis pas mécontent, je n'aime tout simplement pas cette question. Je suis très heureux et béni au-delà de ce que je mérite, mais je n'aime pas ce problème. Laissez-moi juger de ce que je dois faire de ma voiture, merci. N'oubliez pas que personne ne vous oblige à participer.
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flvbybcnhfnjh (229hp) | Citation : Posté à l'origine par Sonnie Je ne suis pas offensé... Je faisais simplement une déclaration en réponse à votre manque de respect envers les autres. Ils pourraient être offensés... je ne suis pas sûr. Les commentaires sur un meilleur mpg sont écrits dans d'autres discussions. J'ai simplement lu où deux propriétaires de 535i ont fait cette déclaration. Regardez autour de vous, vous le trouverez et vous pourrez discuter avec eux autant que vous le souhaitez. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ait déclaré qu'il n'aimait pas ses voitures, nous n'aimons tout simplement pas cette question particulière. Je ne suis pas mécontent, je n'aime tout simplement pas cette question. Je suis très heureux et béni au-delà de ce que je mérite, mais je n'aime pas ce problème. Laissez-moi juger de ce que je dois faire de ma voiture, merci. N'oubliez pas que personne ne vous oblige à participer. OMI, ce problème est mort, perdez votre temps si vous le souhaitez. Je suis sorti. Paix
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102345 (490hp) | Citation: Posté par scottz5 Je suis absent. Au revoir!
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auaq (42hp) | Le problème officiel de basculement/retard d'accélération/retard des gaz/décollage initial pour le 528i 2011 Solutions et instructions de dépôt de plainte Introduction Vous vous trouvez à une intersection très fréquentée en train d'essayer de vous frayer un chemin dans la circulation dense. Vous voyez une ouverture et écrasez la pédale d'accélérateur, mais la voiture ne semble pas réagir immédiatement. il hésite. ou ça pique lentement. Vous voulez ouvrir la porte, poser votre pied sur le trottoir (rappelez-vous les Pierrafeu) et faire avancer la voiture. la personne dans la voiture derrière vous vous crie dessus : GO ! ALLER! ALLER! IDIOT! .QU'ATTENDEZ-VOUS ? Vous continuez frénétiquement à écraser la pédale d’accélérateur et tout d’un coup, wham. vous êtes projeté dans l'oubli et vous décollez. Vous vous dirigez directement vers l'hôpital pour l'une des deux raisons suivantes : soit vous avez un coup du lapin, soit quelqu'un vous a percuté le côté parce que vous avez poussé trop longtemps. D'accord, d'accord. alors c'est peut-être un peu exagéré, mais je parie aussi que ce n'est pas très loin de plusieurs histoires vraies, voire presque. Le problème de basculement, de retard d'accélération et de décollage initial est grave et constitue un problème de sécurité. Lisez les discussions et les avis des utilisateurs qui s'en plaignent et notez combien de propriétaires s'inquiètent de l'inconnu. Si vous essayez de ralentir l'accélération, la voiture décollera-t-elle assez vite et/ou vous secouera-t-elle. est-ce que ça va aller ou pas ? L'inconnu peut être dangereux. Ce problème n'est pas nouveau avec les modèles 2011. Il existe depuis plusieurs années dans plusieurs modèles BMW, mais est apparemment devenu plus visible dans les modèles équipés du moteur N52 (et peut-être dans quelques autres). Cependant, d'après mes investigations, il apparaît que dans les modèles 528i 2011, ce phénomène est devenu plus prononcé. plus agressif. et donc plus perceptible et plus gênant. ainsi qu'un problème de sécurité. Franchement, je ne vois pas comment BMW ignore cela comme ils le font. Avec le nombre extrême de plaintes à ce sujet. et le fait que beaucoup ont renoncé à acheter des véhicules BMW pour cette seule raison, ET aussi intelligents que soient leurs ingénieurs avec presque tous les autres aspects de leurs véhicules, je suis presque complètement incrédule qu'ils n'aient pas trouvé de solution à ce problème. . Très peu de gens comprendront ou accepteront qu’il s’agit d’un comportement d’accélération normal pour un véhicule, quel que soit son constructeur. Ce fil de discussion et les instructions qui suivent pour déposer une plainte sont spécifiques au 528i et non au 535i. Cependant, il semble que la mise à jour logicielle SIB 12 9 11, mentionnée à plusieurs endroits, résoudra le problème sur les modèles 535i. et est spécifique UNIQUEMENT au 535i et non au 528i. Il a été signalé que cette mise à jour logicielle ne corrige pas le 528i, bien qu'il semble y avoir des rapports non confirmés selon lesquels quelques propriétaires de 528i ont eu cette mise à jour et ont résolu le problème. Si cela a été confirmé, veuillez poster dans ce fil et faites-le nous savoir. Même si cela a fonctionné pour certains propriétaires de 528i, plusieurs conseillers de service n'appliqueront pas cette mise à jour car elle n'est pas attribuée au 528i. Extrait de la page 2 du SIB : Situation E7x (X5, X6) avec N55 jusqu'au 12/2010, F07/F10 (Série 5) avec N55 jusqu'au 2/2011 Réponse retardée de l'accélérateur au démarrage Les blogs, discussions et critiques y sont nombreux existe-t-il plusieurs articles/threads/blogs faisant référence à ce problème. de nombreuses critiques majeures le mentionnent, ainsi que de nombreux avis d'utilisateurs. Evidemment, ils ne peuvent pas tous être inclus, mais voici quelques liens si vous souhaitez prendre le temps de relire certains d'entre eux : Problèmes de basculement et d'accélération initiale résolus PROBLÈME RÉSOLU !!... Si votre F10 hésite ou saccade 0-10 mph Existe-t-il un correctif « Tip-in » pour le 528i ? BMW 528i 2011 : il n'y a pas que moi! BMW 528i 2011 : la puissance au rendez-vous Tip-in, secousse, hésitation, fonctionnement comme prévu ? Ce que disent les propriétaires de BMW Commentaires surlignés de divers endroits sur ce problème (quelques modifications pour l'orthographe et la grammaire) : J'ai vécu la même chose que beaucoup d'autres où si vous êtes à l'arrêt complet et que vous allez accélérer, la voiture ne répond pas correctement loin et vous postulez naturellementplus d'essence et la voiture saute devant vous. Si vous deviez passer en position D/S, la voiture était parfaite et vous ne subissiez aucun retard d'accélération... c'était presque comme si la voiture était prête à démarrer en 2ème vitesse plutôt qu'en 1ère. Je ne sais pas comment l'expliquer... il semble que la pédale doive être enfoncée plus qu'elle ne le devrait avant d'obtenir une réponse immédiate de l'accélérateur. Comme un petit point mort, je suppose. Uniquement en mode normal. Pas de décalage en mode sport. La réponse est immédiate. Cela m'a fait peur à plusieurs reprises en sortant d'un panneau d'arrêt dans la circulation, pensant que vous avez tout le temps et que vous appuyez facilement sur l'accélérateur pour vous retrouver à bouger comme un escargot, puis à devoir piétiner dessus pour avancer à l'approche de la circulation. Ce n'est pas la réponse du moteur qui m'inquiète. C'est la capacité de conduire en douceur. Je ne peux pas, et ma femme non plus, faire en sorte que cette voiture s'éloigne d'un arrêt mort ou d'un léger arrêt roulant en douceur et à une vitesse constante, plus de 20 % du temps. Vous avez normalement trois options pour le décollage dans cette voiture : vous devez mettre l'accélérateur en tension et vous éloigner comme un chat cambrioleur, le piétiner et partir comme Don Garlits, ou utiliser la commande normale des gaz, que rien ne se passe pendant 2 secondes, puis ressentir comme un camion poubelle qui vient de vous emboutir. J'ai une 528i 2009 avec ensemble sport. Ma 5ème BMW. Ils m'ont prêté une 528i 2011 pour mon dernier entretien et je n'en reviens toujours pas de la façon dont ils ont conduit différemment. Le 2011 semblait plus gros, mais pas seulement parce que la pointe de l'accélérateur était beaucoup plus agressive et, combinée à la direction électrique lâche, elle était très décevante. Si cette voiture était utilisée pour un service de limousine, le conducteur n'aurait aucun client régulier. Si vos enfants passent leur examen de conduite dans cette voiture, ils échoueront. C'est vraiment si mauvais. J'ai remarqué cela avec un prêt de F10 528. Ce décalage des gaz n’est pas amusant, surtout si vous devez vous sortir d’une situation. Ce n'est pas un retard qui diminue une surtension transitoire. Cela AUGMENTE la poussée transitoire car la voiture ne répond pas à l'accélérateur pendant une demi-seconde, puis se précipite vers l'avant avec une embardée maladroite et un claquement. C'est beaucoup plus difficile qu'un décollage normal. Ce n'est pas du tout fluide. Certains l'ont décrit comme étant à l'arrière. Par souci de clarté, n'appelons pas cela un décalage. Appelons cela un manque de réponse linéaire à la pédale d'accélérateur. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi BMW le concevrait de cette façon intentionnellement. Cela rend simplement la voiture difficile à conduire en douceur dès un départ arrêté. C'est stupide. Ce n'est pas la fin du monde mais c'est stupide. J'ai démontré à mon technicien que j'obtenais un décalage de 2 secondes lorsque je marchais dessus alors que je descendais à 20 mph. Il a facilement reconnu que c'était un problème. Mon approche est qu'il s'agit d'un problème de sécurité (ce qui est sérieusement le cas) et je l'ai présenté de cette façon. Edmunds Inside Line a également noté le même problème avec son 528 à long terme. Ce n'est pas le turbo, c'est la programmation de l'accélérateur et de la transmission. Ce n'est pas du tout lié à la puissance réelle du moteur. J'étais abasourdi car je voulais accélérer en douceur (pédale d'accélérateur à mi-course) à partir d'environ 35 mph pour remarquer ce retard gênant et la montée soudaine lorsque la voiture rétrogradait d'une ou deux vitesses. Ma femme a beaucoup conduit ma voiture ces derniers temps pour réduire les kilomètres. Elle serait d’accord avec cela, l’absence de réponse linéaire la rend nerveuse. Elle a déclaré l'autre jour qu'elle devait attendre une ouverture beaucoup plus importante. J'ai une Honda qui est également pilotée par câble, et la réponse de l'accélérateur de cette voiture est instantanée et cohérente tout au long de sa course de pédale, pas du tout comme la paresse de la BMW. J'étais chez le concessionnaire hier et j'ai interrogé mon SA à ce sujet. Elle a déclaré qu'ils avaient vu le problème avec le 528i et semblaient admettre qu'il y avait un problème avec ce modèle. J'ai simplement blâmé le trop grand nombre de vitesses dans la transmission ! Est-ce que j'avais tort ? Je ne sais pas... car le vendeur m'a alors dit d'essayer le mode sport manuel et l'hésitation s'est vite envolée ! Que cela soit techniquement considéré ou non comme un délai de sécurité, je conviens qu'il y en a un sur leF10, et c'en était un sur mon précédent E39... mais pas aussi prononcé. Cela étant dit, j'espère que vous réalisez tous qu'il existe au moins un fournisseur BMW de rechange qui fabrique un harnais électronique spécialement conçu pour supprimer ce retard. Je n'ai pas encore regardé, mais j'imagine qu'ils travaillent également sur une solution F10, s'ils ne l'ont pas déjà. Je cédais à une intersection pour tourner à gauche, et dans N'IMPORTE QUELLE des voitures que j'ai possédées auparavant (BMW, Audi, Jeep), j'aurais marché dessus et franchirais l'intersection avec facilité. Avec la F10, j'attendais que les voitures venant en sens inverse passent pour être prudent. Pas cool. Toyota a été obligé de procéder à un rappel massif en raison d'une accélération involontaire probablement causée par les tapis de sol ou quelque chose de stupide du genre, et non par l'électronique du véhicule. Ici, nous avons un problème similaire affectant l'accélération, apparemment causé par une faille dans le logiciel d'accélérateur filaire, et il n'y a aucune reconnaissance de l'existence d'un problème. Que faudrait-il pour obtenir l’exposition nécessaire à un rappel ? Ce problème est-il potentiellement dangereux ou est-il simplement ennuyeux ? Mon problème est que se passe-t-il lorsque quelqu'un utilise la voiture qui ne l'a jamais conduite auparavant ou qui la conduit rarement et qui est habitué à une accélération instantanée lorsqu'il appuie sur l'accélérateur ? À mon avis, si je me regarde dans mon rétroviseur et décide qu'il serait dans mon intérêt de faire plus d'espace entre tout ce que je vois et moi-même - et de commander à mon véhicule de 300 CV d'avancer en enfonçant profondément dans ma pédale - et cela ne répond pas pendant 2 secondes (50 pieds de fermeture non désirée avec une différence de vitesse d'un véhicule à l'autre de seulement 35 mph), j'appellerais cela dangereux. N'est-ce pas ? Je pense que BMW serait d'accord. Espérons maintenant qu'ils pourront le réparer. Je suppose qu’il faudra quelques accidents, des décès et beaucoup de mauvaise publicité pour faire avancer les choses. Il faut le rappeler. C'est un gros problème de sécurité. Il existe quelques solutions Bien que cela semble n'être qu'une solution temporaire, vous pouvez réinitialiser l'adaptation du corps de papillon, qui réinitialise la fonction de mémoire adaptative du pilote en suivant ces étapes : 1) Appuyez une fois sur le bouton Démarrer pour mettre sous tension. N'appuyez pas sur la pédale de frein et ne démarrez pas le moteur. 2) Appuyez sur l'accélérateur jusqu'au sol pendant 60 secondes maximum. Vous devriez entendre un clic pour indiquer qu'il est en cours de réinitialisation. 3) Appuyez à nouveau sur le bouton Démarrer pour éteindre l'appareil. 4) Retirez maintenant votre pied de l'accélérateur. 5) Attendez DEUX minutes et démarrez le véhicule comme d’habitude. Beaucoup ont déclaré que cela résolvait leur retard d'accélération, mais dans la plupart des cas, il doit être réinitialisé chaque semaine ou chaque mois. Dans certains cas, les propriétaires ont déclaré que cela n’avait aucun effet. Une solution plus permanente consiste à acheter un produit de rechange qui éliminera le retard. Sprint Booster a confirmé qu'il disposera d'un module qui remappera la réponse de l'accélérateur, espérons-le, d'ici environ un mois. Cela coûte quelques centaines de dollars, mais cela peut en valoir la peine pour certains. J'ai lu que cela annulerait votre garantie et que cela n'annulerait pas votre garantie. Je n'ai pas demandé à BMW, vous êtes donc libre de comprendre cela, mais il est largement utilisé et très efficace selon ceux qui l'ont utilisé sur des modèles précédents. Une solution finale et permanente Que pouvons-nous faire ? Pour ceux qui souhaitent une solution permanente fournie par BMW, la seule façon d'amener BMW à avancer dans cette voie est qu'il y ait suffisamment de plaintes formelles pour que BMW en prenne sérieusement note et/ou que cela devienne un problème de sécurité sérieux pour BMW. Tout d’abord, contactez votre conseiller technique chez votre concessionnaire BMW local. S'il y a d'autres concessionnaires BMW dans une heure ou deux, contactez également un SA chez ces concessionnaires. Voyez si vous pouvez impliquer une SA régionale. Deuxièmement, déposez une plainte officielle auprès de BMW North America par téléphone..... Contactez BMW NA en appelant leur service clientèle au 1-800-831-1117. Troisièmement, déposez une plainte officielle auprès de BMW NA en leur écrivant : BMW of North America, LLC 300 Chestnut Ridge Road Woodcliff Lake, NJ 07677-7731 Quatrièmement, déposez une plainte officielle auprès de la NHTSA (National Highway Traffic Safety.
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rocket21 (37hp) | À peu près aussi bon que possible, bravo!
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blackman (210hp) | J'espère que davantage de personnes se joindront à nous pour essayer de résoudre ce problème, oui, nous pouvons!
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04071985 (214hp) | Pas aux États-Unis, mais bravo ! J'ai les mêmes problèmes et ça s'améliore un peu lorsque l'ordinateur est réinitialisé... puis quelques jours/semaines plus tard, cela se reproduit. J'espère que votre insistance et celle des autres membres du forum fonctionnera!
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barcelona7 (404hp) | C'est un excellent article ! pour faire court : j'ai exactement ce problème et d'autres comme les secousses qui ont été corrigées. La bonne nouvelle est que le concessionnaire prétend avoir trouvé une solution, qui consiste à changer une certaine pièce de l'accélérateur. Je déposerai la voiture chez le concessionnaire dans quelques jours. Patience mes compagnons de souffrance. Je vous tiendrai au courant de mes résultats. --- Pour commenter certains points du message de Sonnie : 1- J'ai essayé cette technique de réinitialisation des gaz et cela n'a pas fonctionné. 2- J'ai insisté auprès de mon concessionnaire pour qu'il agisse et il l'a fait avec l'aide du chef d'atelier et beaucoup de patience de ma part. Il a déposé un rapport Puma auprès de BMW Allemagne pour trouver une solution. Premièrement, il a réussi à résoudre le problème des à-coups, mais j'avais toujours ce retard dans l'accélérateur. Ils ont donc envoyé un autre rapport en Allemagne et ont obtenu la réponse ci-dessus..
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03081978 (332hp) | C'est une nouvelle très prometteuse, Dr Mohammed... et j'ai certainement hâte d'avoir de vos nouvelles sur cette solution. Merci!
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987654321s (725hp) | Sonnie, merci pour cet excellent article. Pas aux États-Unis, donc je ne peux probablement pas écrire pour me plaindre. Je n'ai qu'un problème avec le mode sport. avec normal ça va, pas de connard. J'ai essayé la méthode de réinitialisation, cela n'a pas aidé. Nous avons vraiment besoin de plus de voix. J'ai amené ma voiture chez le concessionnaire il y a quelques mois. Ils ont réinstallé les logiciels pour l'accélérateur et la transmission, cela n'a pas aidé. Le SA m'a dit qu'il n'y avait pas de mise à jour logicielle pour résoudre ce problème. Voyons si nous pouvons organiser un groupe conforme ici à Hong Kong avec quelques membres 528i supplémentaires.
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jillian1 (197hp) | Citation : Publié initialement par Sonnie Le problème de basculement, de retard d'accélération et de décollage initial est grave et constitue un problème de sécurité. Lisez les discussions et les avis des utilisateurs qui s'en plaignent et notez combien de propriétaires s'inquiètent de l'inconnu. Si vous essayez de ralentir l'accélération, la voiture décollera-t-elle assez vite et/ou vous secouera-t-elle. est-ce que ça va aller ou pas ? L'inconnu peut être dangereux. Ce problème n'est pas nouveau avec les modèles 2011. Il existe depuis plusieurs années dans plusieurs modèles BMW, mais est apparemment devenu plus visible dans les modèles équipés du moteur N52 (et peut-être dans quelques autres). Cependant, d'après mes investigations, il apparaît que dans les modèles 528i 2011, ce phénomène est devenu plus prononcé. plus agressif. et donc plus perceptible et plus gênant. ainsi qu'un problème de sécurité. Toute cette saga est intéressante. Mais ce genre de problème concerne-t-il uniquement BMW ? Nous utilisons des VW Caravelles et le dernier couple a des diesels bi-turbo 2.0d avec des automobiles DSG (double embrayage). Devinez quoi? Nous rencontrons exactement le même problème avec l’un d’eux, l’autre parfait. Le démarrage progressif des flux de circulation peut devenir une inconnue totale, voire dangereuse, car cela perturbe ce qui était initialement un bon jugement. Les autres conducteurs peuvent se demander de quoi vous parlez lorsque vous devez interrompre un déplacement. Je soupçonne définitivement le logiciel de transmission de la VW, car la transmission à double embrayage devrait être prête à tout moment, mais elle gâche toujours. Mais avec deux configurations identiques, pourquoi l’une est-elle correcte et l’autre en désordre ? Il doit y avoir plus que de simples logiciels. Je me demande si, avec toutes les variations, les correctifs qui semblent fonctionner (pendant un certain temps), la même chose sur d'autres ne font rien, sont tous dus aux piles de tolérance dans la construction. C'est peut-être devenu trop sensible et nous trouvons les problèmes, BMW, VW ou autre. J'espère que nous ne reviendrons pas aux bons et aux mauvais, ce n'est pas une voie à suivre pour aucun constructeur automobile. HighlandPete
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autumn01 (36hp) | Une chose qui me frappe vraiment, c'est que Burger Motorsports et Sprint Booster ont fabriqué des produits qui peuvent totalement éliminer le décalage. Certes, ils coûtent environ 300 dollars, mais s’ils peuvent fabriquer un produit qui l’élimine complètement, il n’y a aucune raison pour que BMW ne puisse pas le programmer pour l’éliminer également. Je n'ai pas fait de recherches approfondies sur ces produits, mais d'après ce que j'ai lu jusqu'à présent, les propriétaires qui les utilisent ont signalé qu'il n'y avait plus de décalage et que leur voiture était à nouveau agréable à conduire. La question pour moi est de savoir si ils affectent la consommation d'essence. Selon Terry chez BMS et Ken chez SB, tant que vous ne modifiez pas vos habitudes de conduite, il n'y a aucun effet sur la consommation d'essence. Si tel est effectivement le cas, alors l'affirmation de BMW selon laquelle le décalage est destiné à améliorer l'efficacité énergétique est remise en question... et peut-être est-ce un bouc émissaire pour un problème plus grave qui leur coûtera cher s'ils admettaient qu'il s'agit d'un problème. et doivent rappeler des centaines de milliers de voitures. Là encore, ils semblent avoir déjà admis qu'il s'agissait d'un problème avec le 535i et publié une mise à jour logicielle pour celui-ci. Je ne comprends pas comment ils peuvent admettre qu'il s'agit d'un problème sur le 535i, mais affirmer que c'est normal pour un 528i. Deux propriétaires différents de 535i ont également déclaré que leur consommation d'essence s'était améliorée après la mise à jour du logiciel. Allez comprendre ! Hé... Je prendrai une mise à jour logicielle et une consommation d'essence améliorée si une mise à jour logicielle élimine le décalage... qui ne le ferait pas?
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sextrime1 (174hp) | Bravo Sonnie... bravo pour porter le drapeau sur celui-ci ! Cela devrait certainement être collant!
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301082 (899hp) | Euh, à moins que votre voiture n'ait des ailes, ne transporte des passagers commerciaux, ne roule sur des voies ferrées ou n'utilise des pipelines, le NTSB ne se souciera probablement pas de votre accélérateur engourdi. Je pense que vous voulez dire ce que votre lien essaie de vous dire. L'agence appropriée pour signaler vos problèmes de sécurité est la NHTSA et non le NTSB. [QUOTE=Sonnie,10214111][SIZE=3][B][FONT=Arial] Quatrièmement, déposez une plainte officielle auprès du NTSB (National Transportation Safety Board) В…..... https://www-odi.nhtsa .dot.gov/ivoq/ NTSB documentera les plaintes…..... et, selon la loi, ils sont tenus de signaler les plaintes à BMW. Semblable au Better Business Bureau, si suffisamment de plaintes sont déposées, ils enquêteront et pourraient très bien éventuellement forcer BMW à proposer une solution..
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rashmi (497hp) | En regardant certaines de ces roues et pneus de rechange... Je pense que certains rouleraient sur les voies ferrées sans problème. CEPENDANT... erreur notée et informations mises à jour pour refléter la bonne agence. Merci pour les précisions.
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14081983 (168hp) | Excellent article, si les entreprises de pièces de rechange le peuvent, BMW le peut aussi. Mon QI me dit qu’ils ne l’ont pas réparé pour une raison ou qu’ils l’ont conçu de cette façon pour une raison. Je parierais pour économiser du carburant et respecter les normes.
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essjon (582hp) | Citation : Publié à l'origine par scottz5 Excellent article, si les entreprises de pièces de rechange le peuvent, BMW le peut aussi. Mon QI me dit qu’ils ne l’ont pas réparé pour une raison ou qu’ils l’ont conçu de cette façon pour une raison. Je parierais pour économiser du carburant et respecter les normes. ouais, c'est pour qu'ils puissent écrire 20mpg City sur l'autocollant de l'EPA.
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pennies (541hp) | Assez étrangement, quelques propriétaires de 535i affirment que leur consommation d'essence s'est améliorée depuis la mise à jour logicielle qui a résolu leur problème. Cela m'amène à croire que ce n'est vraiment pas nécessaire pour une meilleure consommation d'essence..
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scooter69 (337hp) | Citation : Publié à l'origine par Sonnie Assez étrange, quelques propriétaires de 535i affirment que leur consommation d'essence s'est améliorée depuis la mise à jour logicielle qui a résolu leur problème. Cela m'amène à croire que ce n'est vraiment pas nécessaire pour une meilleure consommation d'essence. J'appelle bs, le mien est en panne après la mise à jour et l'hésitation est également revenue. Sans vouloir manquer de respect, c'est un article bien écrit, mais BMW le fait pour le gouvernement fédéral. Ce n'est pas un problème et ne le sera jamais pour BMW, c'est un moyen d'améliorer le MPG pour les normes gouvernementales. J'essaie juste d'être une personne honnête et quiconque fait cette opération perd du temps. Vraiment sans manque de respect, je vois juste les choses sous un angle différent. BMW, si vous lisez, je pourrais toujours monter à bord. Mdr la paix
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qwertz1234 (74hp) | Citation : Posté à l'origine par gatoman39 ouais, c'est pour qu'ils puissent écrire 20mpg City sur l'autocollant de l'EPA. Gatoman39 est un mec vraiment brillant, j'ai lu son message. Paix
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sunflower5 (394hp) | Nous n’avons aucune raison de croire que quiconque prétend avoir une meilleure consommation d’essence ne dit pas la vérité. Ils n’ont vraiment aucune raison de mentir à ce sujet. Il est irrespectueux de les accuser de mentir simplement parce que le vôtre n’est pas meilleur. Désolé, votre mise à jour n'a pas fonctionné pour vous, mais néanmoins, c'est pour un fil différent. Ceci est davantage destiné aux propriétaires de 528i à qui la mise à jour logicielle n'est pas proposée..
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400079 (778hp) | Citation : Posté par Sonnie Nous n'avons aucune raison de croire que quiconque prétend une meilleure consommation d'essence ne dit pas la vérité. Ils n’ont vraiment aucune raison de mentir à ce sujet. Il est irrespectueux de les accuser de mentir simplement parce que le vôtre n’est pas meilleur. Désolé, votre mise à jour n'a pas fonctionné pour vous, mais néanmoins, c'est pour un fil différent. C'est davantage pour les propriétaires de 528i à qui la mise à jour logicielle n'est pas proposée. Encore une fois un op bien écrit. Ok, j'étais gentil, ton op parle des deux voitures. Si vous relisez mon message, l'hésitation est revenue tout comme la réinitialisation que vous décrivez dans votre opération et mon mpg a baissé de 0,5. Je pense que les voitures D le doivent mais je ne suis pas à 100%, je pense avoir lu quelques critiques qui parlaient de l'hésitation. Ne soyez pas désolé, cela n'a pas fonctionné. Si cela corrigeait l'hésitation, cela fonctionnerait pour toutes les voitures équipées de la nouvelle version du logiciel. mais je suppose que vous pourriez m'appeler bs, c'est Internet après tout. Regardez la situation dans son ensemble, le 550 n'en a pas, le 535 un peu et le 528 le plus. Qu'est-ce que cela signifie? Devinez quel moteur plus petit est prévu pour 2012. BMW n'a pas le choix s'il veut continuer à fabriquer des voitures M. Tout est question de réglementation. Pensez à ce que vous voulez et si vous n’aimez pas la voiture, vendez-la et passez à autre chose. La vie est trop courte pour être malheureux. J'essayais juste de t'économiser du temps et du stress. Désolé, si vous avez été offensé et j'espère que vous obtiendrez ce que vous désirez. Je ne sais pas si je l'ai dit, mais je déteste l'hésitation, surtout après avoir conduit la voiture de ma femme. Je pense que mon cerveau est programmé pour frapper plus fort le gaz. Ne manquez de respect à personne qui lui a dit que vous aviez un meilleur mpg. Si vous l'avez fait, veuillez publier votre point de vue à ce sujet. Votre hésitation est de retour ? J'adorerais lire les opinions des autres. Paix
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jessica09 (387hp) | Je ne suis pas offensé... Je faisais simplement une déclaration en réponse à votre manque de respect envers les autres. Ils pourraient être offensés... je ne suis pas sûr. Les commentaires sur un meilleur mpg sont écrits dans d'autres discussions. J'ai simplement lu où deux propriétaires de 535i ont fait cette déclaration. Regardez autour de vous, vous le trouverez et vous pourrez discuter avec eux autant que vous le souhaitez. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ait déclaré qu'il n'aimait pas ses voitures, nous n'aimons tout simplement pas cette question particulière. Je ne suis pas mécontent, je n'aime tout simplement pas cette question. Je suis très heureux et béni au-delà de ce que je mérite, mais je n'aime pas ce problème. Laissez-moi juger de ce que je dois faire de ma voiture, merci. N'oubliez pas que personne ne vous oblige à participer.
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eclipse7 (581hp) | Citation : Posté à l'origine par Sonnie Je ne suis pas offensé... Je faisais simplement une déclaration en réponse à votre manque de respect envers les autres. Ils pourraient être offensés... je ne suis pas sûr. Les commentaires sur un meilleur mpg sont écrits dans d'autres discussions. J'ai simplement lu où deux propriétaires de 535i ont fait cette déclaration. Regardez autour de vous, vous le trouverez et vous pourrez discuter avec eux autant que vous le souhaitez. Je ne pense pas qu'aucun d'entre nous ait déclaré qu'il n'aimait pas ses voitures, nous n'aimons tout simplement pas cette question particulière. Je ne suis pas mécontent, je n'aime tout simplement pas cette question. Je suis très heureux et béni au-delà de ce que je mérite, mais je n'aime pas ce problème. Laissez-moi juger de ce que je dois faire de ma voiture, merci. N'oubliez pas que personne ne vous oblige à participer. OMI, ce problème est mort, perdez votre temps si vous le souhaitez. Je suis sorti. Paix
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150290 (594hp) | Citation: Posté par scottz5 Je suis absent. Au revoir!
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15121985 (597hp) | Quelqu'un a-t-il utilisé les remplacements suivants de feux de croisement et de phares antibrouillard ? Des avis s'il vous plaît. www.BimmerXenon.com - Le xénon ultime pour votre automobile
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Kyddo112 (778hp) | Quelqu'un a-t-il utilisé les remplacements suivants de feux de croisement et de phares antibrouillard ? Des avis s'il vous plaît. www.BimmerXenon.com - Le xénon ultime pour votre automobile
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a420420 (312hp) | Je sais que presque tout le monde ici partage le même sentiment, mais je ne peux pas m'empêcher d'exprimer mes sentiments ! 10 heures depuis que je suis devenu membre de la famille f10 et tout ce que je peux dire c'est que je suis amoureux !!! L'équilibre entre sport, luxe et confort est tout simplement incroyable dans cette voiture !! Je sais que les gens ont des plaintes, mais bon, rien n'est parfait dans la vie et cette machine magnifiquement conçue et conçue s'en rapproche étrangement.!!
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kizzy1 (107hp) | FÉLICITATIONS!!
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Sam-F10 (905hp) | Citation : Posté par joey5622 Je sais que presque tout le monde ici partage le même sentiment, mais je ne peux tout simplement pas m'empêcher d'exprimer mes sentiments ! 10 heures depuis que je suis devenu membre de la famille f10 et tout ce que je peux dire c'est que je suis amoureux !!! L'équilibre entre sport, luxe et confort est tout simplement incroyable dans cette voiture !! Je sais que les gens ont des plaintes, mais bon, rien n'est parfait dans la vie et cette machine magnifiquement conçue et conçue s'en rapproche étrangement !! c'est ma première BMW 535i achetée en août 2011, j'adore ma voiture. J'ai la boîte manuelle à 6 vitesses, idéale pour conduire ici dans le trafic d'Atlanta......
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fafafa (28hp) | Je sais que presque tout le monde ici partage le même sentiment, mais je ne peux pas m'empêcher d'exprimer mes sentiments ! 10 heures depuis que je suis devenu membre de la famille f10 et tout ce que je peux dire c'est que je suis amoureux !!! L'équilibre entre sport, luxe et confort est tout simplement incroyable dans cette voiture !! Je sais que les gens ont des plaintes, mais bon, rien n'est parfait dans la vie et cette machine magnifiquement conçue et conçue s'en rapproche étrangement.!!
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iloveyou06 (932hp) | FÉLICITATIONS!!
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crock (728hp) | Citation : Posté par joey5622 Je sais que presque tout le monde ici partage le même sentiment, mais je ne peux tout simplement pas m'empêcher d'exprimer mes sentiments ! 10 heures depuis que je suis devenu membre de la famille f10 et tout ce que je peux dire c'est que je suis amoureux !!! L'équilibre entre sport, luxe et confort est tout simplement incroyable dans cette voiture !! Je sais que les gens ont des plaintes, mais bon, rien n'est parfait dans la vie et cette machine magnifiquement conçue et conçue s'en rapproche étrangement !! c'est ma première BMW 535i achetée en août 2011, j'adore ma voiture. J'ai la boîte manuelle à 6 vitesses, idéale pour conduire ici dans le trafic d'Atlanta......
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becool1 (162hp) | La vie a donc été bien remplie ces dernières semaines et je n'ai pas pu récupérer ma voiture plus tôt ! Je suis venue la chercher aujourd'hui !!!! Le seul problème c'est qu'il y a quelques petites rayures.. Le concessionnaire a essayé de le polir pour en savoir plus... Bref, j'ai pris livraison (c'était peut-être un geste stupide mais elle m'appelait juste..) la responsable commerciale a dit qu'il ferait appel à un professionnel pour le réparer pour moi et lorsque nous avons demandé une réduction plus importante, il a rejeté l'idée et a dit qu'il s'occuperait de moi à la place. Rien par écrit, mais je le crois sur parole. C'est un gars plutôt hétéro et je doute qu'il revienne sur sa parole. Besoin de conseils sur ce que je dois faire à ce sujet ? Que dois-je demander ? C'est vraiment dommage que cela soit arrivé mais j'adore la voiture !!!!!!!!! La rayure est à peine visible mais je peux mettre un peu de mon ongle dedans. Je posterai des photos plus tard!!
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xxx12345 (108hp) | Avez-vous reçu une facture pour les réparations ? Si ce n'est pas le cas, insistez pour en avoir un.
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toothpaste (40hp) | Citation : Publié à l'origine par itschase Avez-vous reçu une facture pour les réparations ? Sinon, insistez pour en obtenir un. Merci de l'avoir signalé. je ferai ça!!
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blood7 (677hp) | La vie a donc été bien remplie ces dernières semaines et je n'ai pas pu récupérer ma voiture plus tôt ! Je suis venue la chercher aujourd'hui !!!! Le seul problème c'est qu'il y a quelques petites rayures.. Le concessionnaire a essayé de le polir pour en savoir plus... Bref, j'ai pris livraison (c'était peut-être un geste stupide mais elle m'appelait juste..) la responsable commerciale a dit qu'il ferait appel à un professionnel pour le réparer pour moi et lorsque nous avons demandé une réduction plus importante, il a rejeté l'idée et a dit qu'il s'occuperait de moi à la place. Rien par écrit, mais je le crois sur parole. C'est un gars plutôt hétéro et je doute qu'il revienne sur sa parole. Besoin de conseils sur ce que je dois faire à ce sujet ? Que dois-je demander ? C'est vraiment dommage que cela soit arrivé mais j'adore la voiture !!!!!!!!! La rayure est à peine visible mais je peux mettre un peu de mon ongle dedans.. Je posterai des photos plus tard!!
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05051987 (520hp) | Avez-vous reçu une facture pour les réparations ? Si ce n'est pas le cas, insistez pour en avoir un.
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zamm3k (418hp) | Citation : Publié à l'origine par itschase Avez-vous reçu une facture pour les réparations ? Sinon, insistez pour en avoir un. Merci de l'avoir signalé. je ferai ça!!
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kirara (94hp) | J'ai commandé le Hifi Professional avec ma voiture mais je n'ai pas précisé la capacité de lecture de DVD. Dois-je supposer que la lecture de DVD est fournie en standard avec le système ? Je demande parce que je fais partie du groupe d'achat DVDinMotion mais comme je n'ai pas encore ma voiture, je ne peux pas confirmer si je peux même lire des DVD. Lucie de DVDinMotion me recommande d'attendre de pouvoir vérifier si leur solution de contournement est même nécessaire. L'un d'entre vous peut-il confirmer dans un sens ou dans l'autre ? Merci.
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jazzmine1 (644hp) | Vous pouvez lire des DVD
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jenny20 (682hp) | Oui, la lecture de DVD est incluse.
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cme (308hp) | Merci les gars.
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w0rdpass (702hp) | Je ne veux pas créer de confusion, mais j'ai le système hifi pro (avec 16 haut-parleurs et Dolby Surround) écran standard 7ґ et je ne peux pas lire de DVD. Est-ce un problème ou le système (unité principale CIC) n'a pas vraiment de DVD?
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potato123 (619hp) | C'est ce que j'ai ! Et maintenant, j'ai déjà envoyé le paiement à DVDinMotion..... allez les gars, lequel est-ce ? Oui ou non!?
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attack1 (722hp) | Oui, il lit les DVD dans les pays qui l'autorisent. Non, vous ne pouvez pas jouer en bougeant (d'où DVDInMotion). Mais POURQUOI ? Pour 391 $ US (ou moins), vous pouvez vous procurer un iPad 2G 16 Go et y insérer plusieurs DVD. 170 $ n'en valent PAS la peine pour déverrouiller un DVD en mouvement (États-Unis, etc. - Je pensais que l'Europe le permettait de toute façon?).
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aert (218hp) | D'après ce que j'ai lu, de nombreux éléments sont verrouillés sur le système américain lorsqu'il est en mouvement. Je suis au Royaume-Uni et je peux programmer le système de navigation en déplacement, lire le premier écran des e-mails que j'ai reçus et à peu près tout le reste sauf utiliser BMW Online. Je n'ai jamais essayé un DVD, donc je ne sais pas si cela fonctionne en mouvement ou non, je suppose que non.
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nathan69 (678hp) | Pour mémoire, je suis curieux de savoir si le système peut lire des DVD. Je comprends que la vidéo n'est pas possible lorsque le véhicule roule, sur toute la gamme.
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skyrix (776hp) | Je suis tenté de dire oui car je pense que le matériel est standard avec ou sans l'option hifi, mais étant donné votre emplacement, il pourrait y avoir des lois ou des restrictions. Pour vous rassurer, pourquoi ne pas appeler le concessionnaire ou simplement descendre et payer un 5 sur le terrain. Vous devriez voir un DVD sur l'écran de divertissement ou en apporter un et l'insérer. BTW, je l'ai acheté chez eux une semaine après la livraison fin décembre et je pense que cela en vaut la peine. Le facteur cool vaut à lui seul 150 $. À l'époque, je n'avais même pas réalisé qu'on ne pouvait pas programmer le NAV en déplacement comme c'était le cas dans toutes mes autres BMW, mais cela m'aurait dérangé..
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89mustang (500hp) | Peut-être que cette entreprise vous aide les gars ? http://www.bmw-***********/
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shadow93 (394hp) | Ce n'est pas HiFi Professional qui vous permet de lire un DVD, c'est Navigation Professional pour autant que je sache (il suffit de vérifier la liste des options).
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october06 (956hp) | J'aurais aimé que ce soit aussi simple que de m'arrêter chez le concessionnaire local. Je suppose que dans les pays du tiers monde, ils s'attendent à ce que vous vous appuyiez sur les expériences des autres lorsque vous commandez une voiture, parce que c'est ce que j'ai fait. Mon concessionnaire local... le seul au pays... n'a pas de véhicules en stock. Toutes les voitures sont commandées pour chaque client. Je n'ai même pas pu en tester un. Quant à la question de l'emplacement, je ne sais pas si cela s'applique car les spécifications de mon véhicule ne mentionnent aucune option régionale, à l'exception de celles pour climat chaud. Je suppose que c'est la même chose que les autres modèles européens. Aucune loi locale n'est réellement respectée, vous voyez des voitures avec des écrans vidéo intégrés au tableau de bord et diffusant toutes sortes de choses tout le temps..
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oliver77 (514hp) | Autant que je sache, la lecture du DVD fait partie du système de navigation professionnel avec un écran plus grand. Donc, si vous ne l'avez pas, vous n'aurez pas la lecture de DVD. Je ne pense pas que le système hifi prof ait quelque chose à voir avec le DVD.
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zxc5555 (514hp) | J'ai commandé le Hifi Professional avec ma voiture mais je n'ai pas précisé la capacité de lecture de DVD. Dois-je supposer que la lecture de DVD est fournie en standard avec le système ? Je demande parce que je fais partie du groupe d'achat DVDinMotion mais comme je n'ai pas encore ma voiture, je ne peux pas confirmer si je peux même lire des DVD. Lucie de DVDinMotion me recommande d'attendre de pouvoir vérifier si leur solution de contournement est même nécessaire. L'un d'entre vous peut-il confirmer dans un sens ou dans l'autre ? Merci.
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196500 (354hp) | Vous pouvez lire des DVD
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13071983 (196hp) | Oui, la lecture de DVD est incluse.
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fuckyou24 (542hp) | Merci les gars.
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michelle14 (846hp) | Je ne veux pas créer de confusion, mais j'ai le système hifi pro (avec 16 haut-parleurs et Dolby Surround) écran standard 7ґ et je ne peux pas lire de DVD. Est-ce un problème ou le système (unité principale CIC) n'a pas vraiment de DVD?
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porkchop1 (176hp) | C'est ce que j'ai ! Et maintenant, j'ai déjà envoyé le paiement à DVDinMotion..... allez les gars, lequel est-ce ? Oui ou non!?
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HFW003 (612hp) | Oui, il lit les DVD dans les pays qui l'autorisent. Non, vous ne pouvez pas jouer en bougeant (d'où DVDInMotion). Mais POURQUOI ? Pour 391 $ US (ou moins), vous pouvez vous procurer un iPad 2G 16 Go et y insérer plusieurs DVD. 170 $ n'en valent PAS la peine pour déverrouiller un DVD en mouvement (États-Unis, etc. - Je pensais que l'Europe le permettait de toute façon?).
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margot1 (893hp) | D'après ce que j'ai lu, de nombreux éléments sont verrouillés sur le système américain lorsqu'il est en mouvement. Je suis au Royaume-Uni et je peux programmer le système de navigation en déplacement, lire le premier écran des e-mails que j'ai reçus et à peu près tout le reste sauf utiliser BMW Online. Je n'ai jamais essayé un DVD, donc je ne sais pas si cela fonctionne en mouvement ou non, je suppose que non.
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tickle1 (3hp) | Pour mémoire, je suis curieux de savoir si le système peut lire des DVD. Je comprends que la vidéo n'est pas possible lorsque le véhicule roule, sur toute la gamme.
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MySuperF10 (647hp) | Je suis tenté de dire oui car je pense que le matériel est standard avec ou sans l'option hifi, mais étant donné votre emplacement, il pourrait y avoir des lois ou des restrictions. Pour vous rassurer, pourquoi ne pas appeler le concessionnaire ou simplement descendre et payer un 5 sur le terrain. Vous devriez voir un DVD sur l'écran de divertissement ou en apporter un et l'insérer. BTW, je l'ai acheté chez eux une semaine après la livraison fin décembre et je pense que cela en vaut la peine. Le facteur cool vaut à lui seul 150 $. À l'époque, je n'avais même pas réalisé qu'on ne pouvait pas programmer le NAV en déplacement comme c'était le cas dans toutes mes autres BMW, mais cela m'aurait dérangé..
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hit (332hp) | Peut-être que cette entreprise vous aide les gars ? http://www.bmw-***********/
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karl (6hp) | Ce n'est pas HiFi Professional qui vous permet de lire un DVD, c'est Navigation Professional pour autant que je sache (il suffit de vérifier la liste des options).
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phennighausen (262hp) | J'aurais aimé que ce soit aussi simple que de m'arrêter chez le concessionnaire local. Je suppose que dans les pays du tiers monde, ils s'attendent à ce que vous vous appuyiez sur les expériences des autres lorsque vous commandez une voiture, parce que c'est ce que j'ai fait. Mon concessionnaire local... le seul au pays... n'a pas de véhicules en stock. Toutes les voitures sont commandées pour chaque client. Je n'ai même pas pu en tester un. Quant à la question de l'emplacement, je ne sais pas si cela s'applique car les spécifications de mon véhicule ne mentionnent aucune option régionale, à l'exception de celles pour climat chaud. Je suppose que c'est la même chose que les autres modèles européens. Aucune loi locale n'est réellement respectée, vous voyez des voitures avec des écrans vidéo intégrés au tableau de bord et diffusant toutes sortes de choses tout le temps..
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pigs (898hp) | Autant que je sache, la lecture du DVD fait partie du système de navigation professionnel avec un écran plus grand. Donc, si vous ne l'avez pas, vous n'aurez pas la lecture de DVD. Je ne pense pas que le système hifi prof ait quelque chose à voir avec le DVD.
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zzaaqq11 (796hp) | Vous pouvez corriger certaines informations erronées (ou plutôt des informations non pertinentes) dans votre message d'origine pour éviter toute confusion supplémentaire... BMS Powerbox n'est pas disponible pour les modèles F10/F11, du moins pas selon le site officiel : http://burgertuning. com/BMS_Power_Box.html
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ab69432 (375hp) | J'ai vérifié auprès de Terry Burger qu'il est disponible avant de le publier, avec la permission de sa part de l'inclure dans mon message. Je ne peux pas répondre pourquoi ils ne l'incluent pas sur leur site Web.
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30101982 (297hp) | Citation : Posté à l'origine par Sonnie J'ai vérifié auprès de Terry Burger qu'il était disponible avant de le publier, avec la permission de sa part de l'inclure dans mon message. Je ne peux pas expliquer pourquoi ils ne l'incluent pas sur leur site Web. Qu'est-ce qui est exactement disponible ? BMS PowerBox n'est PAS disponible pour les nouveaux modèles de la série 5, sous aucune forme, et ne sera pas disponible de si tôt. Il est disponible pour d'autres modèles, mais ce n'est pas vraiment pertinent pour cette section du forum. La prochaine fois que vous publierez des rumeurs/contes de fées, citez vos sources factuelles fiables ou ne publiez rien du tout. Ici, je vais vous montrer comment procéder : Bonjour, Nous n'avons pas rendu le PBX compatible avec la BMW F10. Les connecteurs du calculateur sont différents. Nous ne travaillons actuellement sur aucune puce pour ce véhicule. Merci de votre intérêt pour nos produits, Jason Burger Motorsports, LLC. Courriel de BurgerTuning.com : [email protected]
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Superspeed (888hp) | Incroyable... parfois je me demande pourquoi je m'embête avec ces absurdités. Est-il possible que tu fasses preuve d'un peu de respect, mon pote. Je n'apprécie pas vos accusations. Qu'est-ce que je t'ai dit ? Je vous ai dit que j'avais vérifié auprès de Terry Burger qu'il était disponible avant de le publier. Pourquoi diable aurais-je une raison de mentir ? AUCUN! J'ai fait exactement ce que j'avais dit. Je ne sais pas à quel point vous pouvez obtenir une source factuelle plus fiable. Copier et coller un tas de mots n'est pas différent de taper ce que j'ai fait. Mais je peux faire mieux... et copier des images. Vous pouvez être enfantin si vous le souhaitez, mais il vous incombe peut-être de donner aux autres le bénéfice du doute et de confirmer avec eux en privé avant de vous embarrasser publiquement. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de mes transactions par courrier électronique avec Terry Burger, qui, je suppose, est propriétaire de Burger Motorsports. Maintenant... si Terry a tort, qu'il en soit ainsi, MAIS... si vous voulez manquer de respect et accuser quelqu'un de contes de fées et de rumeurs... vous devez accuser Terry, pas moi. Va te curer le nez ailleurs.
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derrick12 (21hp) | Sonnie, je suis d'accord avec toi. J'ai également demandé à Jason de Burger Motor et il m'a dit que le PBX était adapté au F10 528i et il m'a fourni un devis. Je n'ai pas encore commandé. Cependant, un autre membre de Hong Kong a commandé le PBX et a été livré pour installation. Étrangement, le PBX ne fonctionne pas pour notre F10 et Burger Motor est prêt à effectuer un remboursement complet. Je suppose que Burger ne sait même pas que le PBX n'est pas adapté au F10 jusqu'à récemment.
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doughnut (564hp) | J'enverrai un autre e-mail à Terry et je confirmerai. Il ne s'en est peut-être pas rendu compte... et il y a peut-être eu une rupture de communication au sein de l'entreprise. Si tel est le cas, je mettrai à jour le fil de discussion principal. Ken de Sprint Booster a dit qu'ils travaillaient sur un modèle et qu'il devrait être prêt d'ici environ un mois..
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dipset12 (596hp) | Mauvaise nouvelle ! J'ai récupéré ma voiture il y a deux jours. Je n'ai écrit que lorsque j'étais sûr des résultats. Malheureusement, le changement du boîtier de papillon n'a pas fonctionné. Bien qu’il y ait une amélioration, l’accélérateur est toujours à la traîne à certains moments. Quelle voiture défectueuse c'est !! J'y retournerai. Cette fois, j'en ferai une question juridique!
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9000 (453hp) | Déception! Tenez-nous au courant!
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09041987 (292hp) | J'ai confirmé avec Terry qu'il s'était effectivement trompé et qu'ils ne proposent PAS de Power Box pour les modèles 2011. On ne sait pas quand. J'ai mis à jour le PO.
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210186 (211hp) | Citation : Publié à l'origine par Sonnie J'ai confirmé à Terry qu'il s'était effectivement trompé et qu'ils NE proposent PAS de Power Box pour les modèles 2011. On ne sait pas quand. J'ai mis à jour le PO. Vous devriez également mettre à jour le message n°26
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1430 (991hp) | Il n'y a rien à mettre à jour là-bas. En plus... je pense que tu es le seul à être préoccupé par ça au départ. Vous auriez pu le gérer avec beaucoup plus de maturité que vous ne l'avez fait, mais bon... c'est comme ça. Aucune raison de continuer à se plaindre.
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170876 (329hp) | Citation : Posté à l'origine par Sonnie Il n'y a rien à mettre à jour là-bas. Les informations trompeuses qui s'y trouvent ne sont pas vraiment utiles pour les personnes qui cherchent à résoudre ce problème avec leur véhicule, même si elles proviennent du propriétaire de Burger Tuning. Mais si vous êtes plus soucieux de prouver quelque chose à quelqu'un sur Internet plutôt que de fournir des informations réellement utiles, ce n'est pas grave, vous pouvez le laisser tel quel.
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jesse101 (652hp) | Je doute fortement que quiconque lise ce message et pas le reste... si vous voulez supprimer tous vos messages absurdes qui me montrent tout votre manque de respect, je supprimerai également celui-là... sinon, s'il vous plaît, donnez-lui un repos.
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24081979 (591hp) | Alors, je suis allé chez le concessionnaire, et j'ai parlé au gérant, il est venu avec moi pour vérifier la voiture puis il (!) a conduit un nouveau modèle de la même voiture pour me montrer que c'est une chose normale !! Je ne peux qu'être étonné de voir à quel point cela peut être considéré comme normal. Je sens toujours la voiture caler lorsque je prends un virage. La voiture ne réagit pas assez vite. Il y a des nouvelles concernant une prochaine mise à jour en novembre. J'attendrai cela avant de prendre la décision de vendre la voiture. Mieux vaut avec une Merc, je suppose!
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ericw (189hp) | Des nouvelles d'une mise à jour en novembre ? Est-ce que cela vient de votre SA?
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hotmomma (310hp) | Citation : Publié à l'origine par Dr. Mohammed Alors, je suis allé chez le concessionnaire et j'ai parlé au directeur. Il est venu avec moi pour vérifier la voiture, puis il (!) a conduit un nouveau modèle de la même voiture pour me montrer que c'était un chose normale !! Je ne peux qu'être étonné de voir à quel point cela peut être considéré comme normal. Je sens toujours la voiture caler lorsque je prends un virage. La voiture ne réagit pas assez vite. Il y a des nouvelles concernant une prochaine mise à jour en novembre. J'attendrai cela avant de prendre la décision de vendre la voiture. Mieux vaut avec une Merc, je suppose ! Si je finis par vendre ma F10... je m'éloigne complètement des voitures allemandes. D'après ma propre expérience avec ma F10... la technologie (accélérateur, transmission, direction, pneus...) n'est tout simplement pas encore prête pour la production. Il nécessite encore beaucoup plus de tests et de débogage. Je ne peux tout simplement pas conduire ma voiture au-delà de 120 km/h s'il y a un peu de vent. Voilà à quel point ma direction est mauvaise. Pourtant, BMW semble prendre la décision de commencer à vendre ses produits avant qu'ils ne soient matures. Comment puis-je être sûr que cela ne m'arrivera plus, disons en 2016 ou 2020 ? En ce qui me concerne, le nom de la marque est ici au steak.
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seaweed (623hp) | Citation : Publié initialement par DuneMan D'après ma propre expérience avec ma F10... la technologie (accélérateur, transmission, direction, pneus...) n'est tout simplement pas encore prête pour la production. Il nécessite encore beaucoup plus de tests et de débogage. Je ne peux tout simplement pas conduire ma voiture au-delà de 120 km/h s'il y a un peu de vent. Voilà à quel point ma direction est mauvaise. Pourtant, BMW semble prendre la décision de commencer à vendre ses produits avant qu'ils ne soient matures. Comment puis-je être sûr que cela ne m'arrivera plus, disons en 2016 ou 2020 ? J'ai tendance à être d'accord, les mises à niveau et les nouvelles technologies arrivent rapidement, trop vite, selon mon humble avis. Quelque chose que j'ai ressenti avec la technologie du roulage à plat, qui n'a pas été réfléchi, qui n'a pas été entièrement développé, dont nous avons / sommes en train de supporter les limites. Je m'inquiète également de l'évolution rapide de la nouvelle gamme de moteurs. Je cherchais à acheter le F10/11 l'année dernière, et les essais routiers m'ont laissé le sentiment que j'attendais de les voir mis au point, il était clair pour moi qu'il y avait des problèmes à régler. Ma situation a changé depuis et je cherche à rester avec la série 3, mais je suis très nerveux à l'idée de la nouvelle série F30 3 imminente, car il y aura beaucoup de nouvelles technologies et de changements de conception, d'un seul coup. Je parlais seulement avec ma femme hier soir, et je disais que nous sommes dans la mauvaise phase de la courbe d'achat, nous devrions être à mi-vie (LCI) lorsque la plupart des problèmes sont débogués et les améliorations ajoutées. J'ai travaillé avec un collègue ingénieur qui n'achèterait jamais un nouveau modèle, qui était très intelligent, le moment d'acheter était juste avant qu'un modèle ne sorte de la production, généralement au mieux pour la qualité et la fiabilité. HighlandPete
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printing (210hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete J'ai tendance à être d'accord, les mises à niveau, les nouvelles technologies arrivent rapidement, trop vite, à mon avis. Quelque chose que j'ai ressenti avec la technologie du roulage à plat, qui n'a pas été réfléchi, qui n'a pas été entièrement développé, dont nous avons / sommes en train de supporter les limites. Je m'inquiète également de l'évolution rapide de la nouvelle gamme de moteurs. Je cherchais à acheter le F10/11 l'année dernière, et les essais routiers m'ont laissé le sentiment que j'attendais de les voir mis au point, il était clair pour moi qu'il y avait des problèmes à régler. Ma situation a changé depuis et je cherche à rester avec la série 3, mais je suis très nerveux à l'idée de la nouvelle série F30 3 imminente, car il y aura beaucoup de nouvelles technologies et de changements de conception, d'un seul coup. Je parlais seulement avec ma femme hier soir, et je disais que nous sommes dans la mauvaise phase de la courbe d'achat, nous devrions être à mi-vie (LCI) lorsque la plupart des problèmes sont débogués et les améliorations ajoutées. J'ai travaillé avec un collègue ingénieur qui n'achèterait jamais un nouveau modèle, qui était très intelligent, le moment d'acheter était juste avant qu'un modèle ne sorte de la production, généralement au mieux pour la qualité et la fiabilité. HighlandPete Votre collègue ingénieur est sage et pratique... il vit probablement dans un monde sans stress - du moins en ce qui concerne les voitures. Quelques leçons tirées pour moi de ce F10 : 1- N'achetez jamais un modèle de première année. 2- continuez à consulter les avis et les forums de discussion pour connaître les problèmes courants. 3- Si les problèmes de la première année sont majeurs, sautez également la production de la deuxième année. 4- Les noms de marques ne veulent plus dire grand-chose en termes de fiabilité.
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allstar12 (848hp) | Citation : Posté à l'origine par DuneMan Si je finis par vendre ma F10... Je m'éloigne complètement des voitures allemandes. D'après ma propre expérience avec ma F10... la technologie (accélérateur, transmission, direction, pneus...) n'est tout simplement pas encore prête pour la production. Il nécessite encore beaucoup plus de tests et de débogage. Je ne peux tout simplement pas conduire ma voiture au-delà de 120 km/h s'il y a un peu de vent. Voilà à quel point ma direction est mauvaise. Pourtant, BMW semble prendre la décision de commencer à vendre ses produits avant qu'ils ne soient matures. Comment puis-je être sûr que cela ne m'arrivera plus, disons en 2016 ou 2020 ? En ce qui me concerne, le nom de la marque est ici au steak. Vous pouvez acheter ce que vous voulez et sentir que cela vous convient. Ils se précipitent tous vers le marché. J'aurais aimé être le genre de gars qui pouvait attendre. Je veux toujours la dernière. Donc pour moi, c'est toujours un coup de dés. Une personne vraiment intelligente achète une voiture peu utilisée avec des dossiers d’entretien vieux de quelques années. Ils peuvent également rechercher la voiture. Différents coups, différentes personnes. Paix
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allstar123 (266hp) | Cela a probablement déjà été dit cinquante et onze fois, mais allez sur n'importe quel forum automobile et environ 75 % des messages sont des plaintes d'une sorte ou d'une autre..
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alex2010 (994hp) | Citation : Posté par scottz5 Vous pouvez acheter ce que vous voulez et sentir que cela fonctionne pour vous. Ils se précipitent tous vers le marché. J'aurais aimé être le genre de gars qui pouvait attendre. Je veux toujours la dernière. Donc pour moi, c'est toujours un coup de dés. Une personne vraiment intelligente achète une voiture peu utilisée avec des dossiers d’entretien vieux de quelques années. Ils peuvent également rechercher la voiture. Différents coups, différentes personnes. Paix C'est la chose intelligente à faire. Cependant, il faut toujours faire des compromis sur quelque chose, la couleur, ou les options, ou la motorisation, la durée de la garantie, etc. Il y a quelque chose de pur dans le fait d'être le premier à péter dans la voiture. Pour moi, cela valait le prix. Citation : Posté à l'origine par Sonnie Cela a probablement déjà été dit cinquante-onze fois, mais allez sur n'importe quel forum automobile et environ 75 % des messages sont des plaintes d'une sorte ou d'une autre. Probablement plus élevé... La roue qui grince obtient la graisse.
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giorgina (56hp) | Je conduis la voiture depuis presque 2 mois maintenant après le changement du boîtier de papillon, j'ai remarqué que la voiture se sentait plus douce et réagissait mieux, mais la grande surprise, c'est quand je conduis la voiture avec la climatisation éteinte !! la voiture réagit parfaitement et les changements de vitesses se font en douceur. Je suppose que je vais aller présenter mes découvertes au concessionnaire. peut-être que cette fois, ils pourront vraiment réparer la voiture!
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meditation (253hp) | Vous pouvez corriger certaines informations erronées (ou plutôt des informations non pertinentes) dans votre message d'origine pour éviter toute confusion supplémentaire... BMS Powerbox n'est pas disponible pour les modèles F10/F11, du moins pas selon le site officiel : http://burgertuning. com/BMS_Power_Box.html
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bradley4 (290hp) | J'ai vérifié auprès de Terry Burger qu'il est disponible avant de le publier, avec la permission de sa part de l'inclure dans mon message. Je ne peux pas répondre pourquoi ils ne l'incluent pas sur leur site Web.
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211096 (470hp) | Citation : Posté à l'origine par Sonnie J'ai vérifié auprès de Terry Burger qu'il était disponible avant de le publier, avec la permission de sa part de l'inclure dans mon message. Je ne peux pas expliquer pourquoi ils ne l'incluent pas sur leur site Web. Qu'est-ce qui est exactement disponible ? BMS PowerBox n'est PAS disponible pour les nouveaux modèles de la série 5, sous quelque forme que ce soit, et ne sera pas disponible de si tôt. Il est disponible pour d'autres modèles, mais ce n'est pas vraiment pertinent pour cette section du forum. La prochaine fois que vous publierez des rumeurs/contes de fées, citez vos sources factuelles fiables ou ne publiez rien du tout. Ici, je vais vous montrer comment procéder : Bonjour, Nous n'avons pas rendu le PBX compatible avec la BMW F10. Les connecteurs du calculateur sont différents. Nous ne travaillons actuellement sur aucune puce pour ce véhicule. Merci de votre intérêt pour nos produits, Jason Burger Motorsports, LLC. Courriel de BurgerTuning.com : [email protected]
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xxx007 (744hp) | Incroyable... parfois je me demande pourquoi je m'embête avec ces absurdités. Est-il possible que tu fasses preuve d'un peu de respect, mon pote. Je n'apprécie pas vos accusations. Qu'est-ce que je t'ai dit ? Je vous ai dit que j'avais vérifié auprès de Terry Burger qu'il était disponible avant de le publier. Pourquoi diable aurais-je une raison de mentir ? AUCUN! J'ai fait exactement ce que j'avais dit. Je ne sais pas à quel point vous pouvez obtenir une source factuelle plus fiable. Copier et coller un tas de mots n'est pas différent de taper ce que j'ai fait. Mais je peux faire mieux... et copier des images. Vous pouvez être enfantin si vous le souhaitez, mais il vous incombe peut-être de donner aux autres le bénéfice du doute et de confirmer avec eux en privé avant de vous embarrasser publiquement. Vous trouverez ci-dessous une capture d'écran de mes transactions par courrier électronique avec Terry Burger, qui, je suppose, est propriétaire de Burger Motorsports. Maintenant... si Terry a tort, qu'il en soit ainsi, MAIS... si vous voulez manquer de respect et accuser quelqu'un de contes de fées et de rumeurs... vous devez accuser Terry, pas moi. Va te curer le nez ailleurs.
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bernardino (184hp) | Sonnie, je suis d'accord avec toi. J'ai également demandé à Jason de Burger Motor et il m'a dit que le PBX était adapté au F10 528i et il m'a fourni un devis. Je n'ai pas encore commandé. Cependant, un autre membre de Hong Kong a commandé le PBX et a été livré pour installation. Étrangement, le PBX ne fonctionne pas pour notre F10 et Burger Motor est prêt à effectuer un remboursement complet. Je suppose que Burger ne sait même pas que le PBX n'est pas adapté au F10 jusqu'à récemment.
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821224 (899hp) | J'enverrai un autre e-mail à Terry et je confirmerai. Il ne s'en est peut-être pas rendu compte... et il y a peut-être eu une rupture de communication au sein de l'entreprise. Si tel est le cas, je mettrai à jour le fil de discussion principal. Ken de Sprint Booster a dit qu'ils travaillaient sur un modèle et qu'il devrait être prêt d'ici environ un mois..
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Monkey123 (792hp) | Mauvaise nouvelle ! J'ai récupéré ma voiture il y a deux jours. Je n'ai écrit que lorsque j'étais sûr des résultats. Malheureusement, le changement du boîtier de papillon n'a pas fonctionné. Bien qu’il y ait une amélioration, l’accélérateur est toujours à la traîne à certains moments. Quelle voiture défectueuse c'est !! J'y retournerai. Cette fois, j'en ferai une question juridique!
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GrabacrOne (272hp) | Déception! Tenez-nous au courant!
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timoha (867hp) | J'ai confirmé avec Terry qu'il s'était effectivement trompé et qu'ils ne proposent PAS de Power Box pour les modèles 2011. On ne sait pas quand. J'ai mis à jour le PO.
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bagpuss1 (119hp) | Citation : Publié à l'origine par Sonnie J'ai confirmé à Terry qu'il s'était effectivement trompé et qu'ils NE proposent PAS de Power Box pour les modèles 2011. On ne sait pas quand. J'ai mis à jour le PO. Vous devriez également mettre à jour le message n°26
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01011992 (942hp) | Il n'y a rien à mettre à jour là-bas. En plus... je pense que tu es le seul à être préoccupé par ça au départ. Vous auriez pu le gérer avec beaucoup plus de maturité que vous ne l'avez fait, mais bon... c'est comme ça. Aucune raison de continuer à se plaindre.
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lucy23 (735hp) | Citation : Posté à l'origine par Sonnie Il n'y a rien à mettre à jour là-bas. Les informations trompeuses qui s'y trouvent ne sont pas vraiment utiles pour les personnes qui cherchent à résoudre ce problème avec leur véhicule, même si elles proviennent du propriétaire de Burger Tuning. Mais si vous êtes plus soucieux de prouver quelque chose à quelqu'un sur Internet plutôt que de fournir des informations réellement utiles, ce n'est pas grave, vous pouvez le laisser tel quel.
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12111982 (500hp) | Je doute fortement que quiconque lise ce message et pas le reste... si vous voulez supprimer tous vos messages absurdes qui me montrent tout votre manque de respect, je supprimerai également celui-là... sinon, s'il vous plaît, donnez-lui un repos.
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