BMW M3 Forum (E90 E92)

BMW Garage BMW Meets Register Today's Posts


Go Back   M3Post - BMW M3 Forum
 
European Auto Source (EAS)




Username: Message:
789qwe (956hp) Fabuleux, mais tout à fait d'accord avec le E61 concernant les sièges confort et le volant. J'ajouterais également des rétroviseurs rabattables à une petite colonne d'indulgence, Pro Hifi à la colonne complète mais supprimerais la caméra de recul car les capteurs F/R font du bon travail..

080989 (949hp) Merci beaucoup! je vais l'essayer ce soir.

stupid101 (893hp) si vous avez besoin d'un peu de praticité, abandonnez le couvercle de coffre automatique ou la caméra de recul au profit des sièges rabattables divisés.... oui, c'est incroyable, une voiture à ce prix n'a pas de sièges arrière rabattables divisés comme de série et si vous ne partez pas encore en F11, le L'option de pliage divisé vous offre une certaine praticité au moins pour les occasions impaires où vous devez transporter des charges plus importantes si c'était sur les deux que je ferais sans l'appareil photo, un peu un gadget, fonctionne bien mais les capteurs font du bon travail comme en dernier affiche déclarée.

hazelnut (655hp) Citation: Publié à l'origine par Krell Merci Harvest et Kscarrol. Ma femme a essayé le câble blanc avec son téléphone et cela n'a pas fonctionné. Je vais l'essayer avec mon propre téléphone. Que faire une fois le téléphone branché ? Avez-vous besoin d'accéder à un menu iDrive particulier ? De plus, le câble blanc charge-t-il le téléphone ? Il se trouvera sous CD/Multimédia puis sous périphériques externes. Votre iPhone apparaîtra avec le nom que vous lui avez donné...

vfnhtirf (519hp) Pro Nav est vraiment un must à mon avis rend la voiture!

barbara12 (853hp) Et vous pouvez également écouter de la musique via Bluetooth Streaming. Votre iPhone 4 n'a pas du tout besoin d'être branché ! Oubliez les câbles/USB....

thanh (917hp) Félicitations pour votre commande, l'attente finira par passer et vous pourrez profiter de votre nouveau F10!

19951996 (761hp) Comment le faire via le streaming Bluetooth?

aku (274hp) Citation : Publié à l'origine par James d Fab, mais tout à fait d'accord avec E61 concernant les sièges confort et le volant. J'ajouterais également des rétroviseurs rabattables au peu d'une colonne d'indulgence, Pro Hifi à la colonne complète mais supprimerais la caméra de recul comme F/R Les capteurs font du bon travail. bon point... J'ai oublié d'inclure « Volant sport » dans la liste. La voiture d'essai l'avait et pensait qu'elle avait l'air beaucoup plus jolie que l'article standard. J'ai également débattu de la chaîne hi-fi professionnelle, mais après avoir lu de nombreuses critiques, il semblait que l'article standard était correct (et meilleur que celui de merde de ma voiture actuelle de toute façon). Rétroviseurs rabattables... je ne suis pas sûr de les utiliser car la voiture est rarement garée dans un garage/dans la rue. D'accord avec les sièges confortables... c'était très proche, mais comme j'avais beaucoup d'autres options, j'ai décidé de ne pas y aller jusqu'au bout. Le couvercle du coffre était l'une de ces choses... en gros, je pensais aux sièges arrière rabattables en deux (ce qui, je pense, est incroyable car ce n'est pas standard), mais en deux ans, cela m'a coûté 280 £ supplémentaires. Pour autant, je pourrais payer la livraison des quelques objets que je pourrais avoir besoin de transporter. D'un autre côté, 280 € ne semblaient pas suffisants pour payer quelqu'un qui se lève et ouvre et ferme mon coffre à la demande, o)

justynka (510hp) Citation : Publié à l'origine par nosnoop Et vous pouvez également écouter de la musique via le streaming Bluetooth. Votre iPhone 4 n'a pas du tout besoin d'être branché ! Oubliez les câbles USB... Ensuite, je diffuse de la musique via Bluetooth, je ne peux voir aucune liste de lecture, les titres de chansons sont uniquement possibles pour basculer en avant ou en arrière, est-ce vrai ou est-ce quelque chose qui ne va pas avec ma connexion Bluetooth ??.

181089 (261hp) la mise à niveau hifi du pack de haut-parleurs professionnels BMW (400 GBP impairs je pense) en vaut la peine à mon humble avis si vous ne voulez pas vous étendre pour la mise à niveau professionnelle. J'ai la chaîne hi-fi professionnelle dans mon f11 et je suis très satisfait de la qualité sonore à tous les niveaux de volume. pour moi, c'était bien mieux que la configuration standard pour le type de musique que je joue. si vous écoutez principalement des programmes de radio parlés, ce serait bien ou si vous n'aimez pas monter votre musique, j'ai déjà eu deux E60, un avec un audio standard et un avec une chaîne hi-fi professionnelle et la voiture dans laquelle je ne l'avais pas je l'ai toujours regretté donc cette fois je ne faisais pas la même erreur, une des premières options que j'ai cochée comme il se doit.

kimerald (466hp) Oui, j'obtiens la même chose avec mon iPhone 3GS. Je pense que la voiture se comporte comme un casque Bluetooth et que le téléphone n'envoie pas de pochettes d'album ni de titres de pistes via Bluetooth.

ab12cd34 (708hp) Excellents choix là-bas. Le volant sport est à mon avis une évidence pour le prix, surtout en combinaison avec une boîte de vitesses automatique sport - mais si vous préférez un manuel, c'est bien aussi ! J'ai commandé il y a un peu plus de 2 semaines et je suis en panne depuis une semaine 10 avec une estimation de collecte au 15 avril.

06071989 (336hp) Citation : Posté à l'origine par tdjwt Comment le faire via le streaming Bluetooth ? CD multimédia *appuyez sur le bouton* Bluetooth (audio) *appuyez sur le bouton* Votre iphone *flèche droite* configurer l'unité *appuyez sur le bouton* vérifiez l'audio puis ok et cela fonctionnera. Mon idrive est en mode suédois mais voici quelques photos.

operation1 (589hp) mise à jour rapide : ma livraison estimée est le 22 avril... cela semble loin .. ! Des suggestions sur la façon de passer l'attente ? (déjà téléchargé le manuel sur le site US,o)

batman10 (484hp) J'ai essayé hier soir et ça a parfaitement fonctionné ! Merci pour toute votre aide.

110181 (280hp) Que diriez-vous de nous donner vos spécifications finales après tous nos conseils... alors nous pourrons tous vous dire où vous vous êtes trompé et vous pourrez vous arracher les cheveux/appeler votre revendeur pour voir s'il est trop tard pour changer les spécifications.!

macgyver (580hp) @Harvest : Cela fonctionne-t-il uniquement avec le Bluetooth standard du 520 ou nécessite-t-il l'une des autres options ? Simon

douche1 (733hp) Un verre de protection solaire ? Tu es en Angleterre!

37373737 (723hp) *Nouveau membre, premier message* J'ai une version 520d de septembre sans aucune intégration de smartphone et sans Nav idrive standard et je suis capable de lire de la musique depuis mon iphone 3gs via Bluetooth mais je ne parviens pas à sauter des pistes ou à voir les titres des chansons, etc..

wezzy1 (430hp) C'est un coup bas ! Surtout des Pays-Bas subsahariens.

K. (553hp) oooohh... je pourrais essayer ça alors, bravo mon pote. Tout le contrôle se fait via le téléphone, l'intégration permet l'utilisation des commandes embarquées BMW. Simon

damien (224hp) Citation : Posté par james d Que diriez-vous de nous donner vos spécifications finales après tous nos conseils... alors nous pourrons tous vous dire où vous vous êtes trompé et vous pourrez vous arracher les cheveux/appeler votre revendeur pour voir si c'est le cas. trop tard pour changer les spécifications! +1

070787 (496hp) Quelqu'un a-t-il fait fonctionner cela avec l'iPhone 4 et le F11 ? Je viens de recevoir ma 520d F11 chez mon concessionnaire et j'ai effectué toutes les étapes ci-dessus. J'ai la possibilité de choisir la BMW ou l'iPhone mais il n'y a pas de son lors du choix de la BMW.

karisma (317hp) ok, ok, donc le verre de protection solaire était plus « cosmétique » que « fonctionnel » pour le Royaume-Uni..... ,o) l'option sur laquelle je pense avoir commis une erreur était de commander une caméra de recul plutôt que de mettre à niveau les sièges sport à mémoire jusqu'à ce qu'ils soient pleins. sièges confort... hmmm, je me demande si c'est trop tard... ! L'autre était constitué de sièges arrière rabattables divisés. Supposons que le coffre soit assez grand ? Dois-je changer cela ? Bon sang! Je devrais peut-être retourner chez le concessionnaire.....

gil (154hp) J'ai acheté un câble et connecté l'iPhone. Cela fonctionnait avec une qualité audio médiocre. Cependant, en faisant cela, il semblait que j'avais activé l'entrée auxiliaire et que l'audio Bluetooth fonctionnait désormais. Avec une bonne qualité audio.

oracle1 (400hp) et spécifications finales pour que nous soyons clairs : 520d SE 6MT Gris sidéral Noir huître 255 Volant sport Lthr à 3 rayons 2K2 18 pouces en alliage léger à rayons en V 316 Fonctionnement automatique du couvercle de coffre 320 Suppression de la désignation du modèle Caméra d'assistance de recul 3AG Pare-brise 3AP Bande d'ombrage grise 459 Siège avant Réglage + sélection Dr Memry 481 Sièges avant sport + réglage partiel Éclairage intérieur ambiant 4UR 522 Phares au xénon pour feux de croisement/route 761 Verre de protection solaire (alias verre anti-éblouissement contre la neige et la pluie pour le marché britannique) 775 Garniture de toit anthracite

01021987 (989hp) J'attends mon F10 (avec package média professionnel parmi les options), dans les 2 prochaines semaines. Je me demande simplement si le support pour iPhone4 est déjà disponible, car je préfère l'idée du clic et du jeu plutôt que de jouer avec les fils blancs, etc.?

pixie123 (583hp) Je vous ai prévenu... voilà. Caméra de recul-bin it Sièges-mise à niveau vers des sièges confort divisés/rabattants-doit avoir la désignation du modèle supprimée-bien sur un 550, mais sur un 520D SE-Prétentieux, Moi ? Climatisation - Fonctionnalités étendues - ça vaut le coup Ciel de toit anthracite - qui regarde là-haut ? Matière à réflexion?

corrine (348hp) ok...Je vais mordre... Fonctionnalités étendues de la climatisation.... quelles sont ces fonctionnalités comme cela n'a jamais été dit dans la brochure ?? Aussi - suppression du modèle - c'est drôle, je n'ai pas pris la peine de cocher cette option sur mon 330i,o)

ARC550 (458hp) La climatisation étendue vous offre un double contrôle avec des boutons de synchronisation et de refroidissement maximum, des capteurs anti-buée et solaires et des boutons plus jolis ! Le badge 520D vous donne le droit de saluer avec suffisance les propriétaires de voitures hybrides et électriques

lehman (567hp) Mani, désolé pour la blague du spectacle, n'a pas pu résister. Je suis avec les conseils de James, surtout les sièges confort sont indispensables.

riwr2hky4w3tjgg (297hp) Citation : Posté à l'origine par James d Je vous avais prévenu... voilà. Caméra de recul-bin it Sièges-mise à niveau vers des sièges confort divisés/rabattants- doit avoir la désignation du modèle supprimée-bien sur un 550, mais sur un 520D SE-Prétentieux, Moi ? Climatisation - Fonctionnalités étendues - ça vaut le coup Ciel de toit anthracite - qui regarde là-haut ? Des pistes de réflexion ? Le post du jour, haut la main

toto123 (185hp) les gars qui ont la garniture hexagonale en aluminium - comment a-t-elle résisté à l'épreuve du temps (aussi petite soit-elle), est-ce qu'elle se raye facilement ? Est-ce qu'il est sale et difficile à nettoyer ? Ces petites formes hexagonales brossées de manière directionnelle peuvent capturer la saleté (je pense) et nécessitent que Dieu sait quoi nettoyer. Je suis sur le point d'acheter un 535ix m sport avec garniture en aluminium la semaine prochaine. J'ai déjà parlé avec le concessionnaire et ils remplaceront la garniture si je choisis de le faire selon tout ce que je leur dis. Mais... les boiseries sombres sont des aimants contre la poussière et les empreintes digitales ET vous pouvez voir des micro-rayures dessus puisqu'elles sont neuves. Je ne suis pas non plus fan des cendres claires... donc le dilemme est : quelle garniture choisir... L'aluminium semble cool et je veux m'assurer qu'il ne me rendra pas fou car il se salit ou aura de profondes rayures dessus. quiconque a de l'expérience avec l'aluminium et d'autres garnitures, veuillez intervenir.

11061982 (75hp) Je l'avais sur ma voiture précédente (série 1) et il n'y avait plus de marque dessus au bout de trois ans. Je ne pense pas avoir jamais eu besoin de le nettoyer. La garniture F10 semble encore plus robuste - elle semble recouverte d'une sorte de laque plutôt que d'être en métal nu. Il est certainement plus doux au toucher que la série 1. Je doute fort que tu aies des problèmes avec ça.

250490 (69hp) Je fais écho à ce que dit la dernière affiche. J'avais la même garniture dans un E60 et elle était très durable. Je n'ai montré aucun signe d'usure pendant les 50 000 kilomètres avec moi. Dans ma F11, j'ai la même garniture et j'envisageais d'obtenir du bois anthracite (similaire dans la dernière voiture, E92), mais je suis resté avec une garniture hexagonale et je dois dire qu'elle est de bien meilleure qualité que la variante E60 et qu'elle a l'air très durable. J'ai un garçon de 6 mois à transporter et je craignais qu'avec le temps, la finition brillante des options de boiserie présente des rayures et des marques de tourbillon. La voiture de fin de journée est livrée avec l'hexagone par défaut, alors vivez avec d'abord et si vous souhaitez changer plus tard, vous pouvez

rabbit69 (896hp) Citation : Publié initialement par Northernmonkey J'avais la même garniture dans un E60 et elle était très durable. Je n'ai montré aucun signe d'usure pendant les 50 000 milles avec moi. On ne peut vraiment pas comparer les deux versions. Le e60 avait le voyage en aluminium sans structure, tandis que la garniture hexagonale en aluminium (dans le f10) a une structure douce. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec la garniture hexagonale en aluminium. Je ne vois pas comment un m-sport fonctionne avec les boiseries. Je m'y tiendrais et j'en profiterais. C'est définitivement quelque chose de différent de ce que l'on voit sur les autres voitures!

awawaw (74hp) merci pour toutes les réponses les gars. Je vais retourner chez le concessionnaire aujourd'hui et jeter un autre coup d'œil à la garniture..

thierry1 (474hp) D'accord. Je reviens tout juste du concessionnaire. Je suis allé jeter un autre coup d'œil. J'ai adoré les garnitures en aluminium cette fois-ci. Et en regardant les garnitures en bois, tout ce que j'ai vu étaient des empreintes digitales, de la poussière et des rayures. Cela m'aurait rendu fou d'avoir ma voiture cette semaine alors. Construction de novembre. 535 ix graphite foncé Cuir noir. Packs M sport, exécutif et technologie. Sièges arrière chauffants également. Ma troisième série 5 (520 E34 vendue. 540 E39 vendue) Première BMW neuve et première transsexuelle automatique. Mes deux autres étaient des manuels. !!!!!!!!!

teddy5 (969hp) Pourquoi avez-vous décidé d'opter pour une voiture et non une boîte manuelle ? Avez-vous pensé au Carbon Black qui est exclusif au M-sport uniquement ? au fait, félicitations pour votre commande!

cutie4life (289hp) Citation : Posté par delvek Pourquoi avez-vous décidé d'opter pour une voiture et non une manuelle ? Avez-vous pensé au Carbon Black qui est exclusif au M-sport uniquement ? au fait, félicitations pour votre commande ! 1. auto - peut-être parce que je vieillis, j'ai 39 ans. J'espère que je ne regretterai pas d'avoir acheté une auto. Je peux toujours revenir en arrière pour m'en tenir à ma prochaine voiture. peut-être 550ix manuel dans 3 ans lorsque le bail de celui-ci sera terminé. 2. Je n'ai pas envisagé de couleurs nécessitant un entretien élevé. J'ai besoin que ma voiture soit toujours belle et il est trop difficile de garder le noir de carbone et les autres voitures noires impeccables. les marques de tourbillon me rendraient dingue. passer de mon Tit Silver E39 540 au graphite foncé est déjà un grand pas. J'ai un peu plus de temps maintenant pour m'occuper de la voiture... mais je ne veux toujours pas la cirer tous les week-ends. 3. et merci... j'ai hâte. je le récupère ce vendredi matin

lonelygirl (106hp) les gars qui ont la garniture hexagonale en aluminium - comment a-t-elle résisté à l'épreuve du temps (aussi petite soit-elle), est-ce qu'elle se raye facilement ? Est-ce qu'il est sale et difficile à nettoyer ? Ces petites formes hexagonales brossées de manière directionnelle peuvent capturer la saleté (je pense) et nécessitent que Dieu sait quoi nettoyer. Je suis sur le point d'acheter un 535ix m sport avec garniture en aluminium la semaine prochaine. J'ai déjà parlé avec le concessionnaire et ils remplaceront la garniture si je choisis de le faire selon tout ce que je leur dis. Mais... les boiseries sombres sont des aimants contre la poussière et les empreintes digitales ET vous pouvez voir des micro-rayures dessus puisqu'elles sont neuves. Je ne suis pas non plus fan des cendres claires... donc le dilemme est : quelle garniture choisir... L'aluminium semble cool et je veux m'assurer qu'il ne me rendra pas fou car il se salit ou aura de profondes rayures dessus. quiconque a de l'expérience avec l'aluminium et d'autres garnitures, veuillez intervenir.

esperanca (648hp) Je l'avais sur ma voiture précédente (série 1) et il n'y avait plus de marque dessus au bout de trois ans. Je ne pense pas avoir jamais eu besoin de le nettoyer. La garniture F10 semble encore plus robuste - elle semble recouverte d'une sorte de laque plutôt que d'être en métal nu. Il est certainement plus doux au toucher que la série 1. Je doute fort que tu aies des problèmes avec ça.

stupot (2hp) Je fais écho à ce que dit la dernière affiche. J'avais la même garniture dans un E60 et elle était très durable. Je n'ai montré aucun signe d'usure pendant les 50 000 kilomètres avec moi. Dans ma F11, j'ai la même garniture et j'envisageais d'obtenir du bois anthracite (similaire dans la dernière voiture, E92), mais je suis resté avec une garniture hexagonale et je dois dire qu'elle est de bien meilleure qualité que la variante E60 et qu'elle a l'air très durable. J'ai un garçon de 6 mois à transporter et je craignais qu'avec le temps, la finition brillante des options de boiserie présente des rayures et des marques de tourbillon. La voiture de fin de journée est livrée avec l'hexagone par défaut, alors vivez avec d'abord et si vous souhaitez changer plus tard, vous pouvez

lesbians1 (790hp) Citation : Publié initialement par Northernmonkey J'avais la même garniture dans un E60 et elle était très durable. Je n'ai montré aucun signe d'usure pendant les 50 000 kilomètres avec moi. On ne peut vraiment pas comparer les deux versions. Le e60 avait le voyage en aluminium sans structure, tandis que la garniture hexagonale en aluminium (dans le f10) a une structure douce. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec la garniture hexagonale en aluminium. Je ne vois pas comment un m-sport fonctionne avec les boiseries. Je m'y tiendrais et j'en profiterais. C'est définitivement quelque chose de différent de ce que l'on voit sur les autres voitures!

millionaire (195hp) merci pour toutes les réponses les gars. Je vais retourner chez le concessionnaire aujourd'hui et jeter un autre coup d'œil à la garniture..

444111 (908hp) D'accord. Je reviens tout juste du concessionnaire. Je suis allé jeter un autre coup d'œil. J'ai adoré les garnitures en aluminium cette fois-ci. Et en regardant les garnitures en bois, tout ce que j'ai vu étaient des empreintes digitales, de la poussière et des rayures. Cela m'aurait rendu fou d'avoir ma voiture cette semaine alors. Construction de novembre. 535 ix graphite foncé Cuir noir. Packs M sport, exécutif et technologie. Sièges arrière chauffants également. Ma troisième série 5 (520 E34 vendue. 540 E39 vendue) Première BMW neuve et première transsexuelle automatique. Mes deux autres étaient des manuels. !!!!!!!!!

klaus1 (618hp) Pourquoi avez-vous décidé d'opter pour une voiture plutôt que pour une boîte manuelle ? Avez-vous pensé au Carbon Black qui est exclusif au M-sport uniquement ? au fait, félicitations pour votre commande!

onetime1 (268hp) Citation : Posté par delvek Pourquoi avez-vous décidé d'opter pour une voiture et non une manuelle ? Avez-vous pensé au Carbon Black qui est exclusif au M-sport uniquement ? au fait, félicitations pour votre commande ! 1. auto - peut-être parce que je vieillis, j'ai 39 ans. J'espère que je ne regretterai pas d'avoir acheté une auto. Je peux toujours revenir en arrière pour m'en tenir à ma prochaine voiture. peut-être 550ix manuel dans 3 ans lorsque le bail de celui-ci sera terminé. 2. Je n'ai pas envisagé de couleurs nécessitant un entretien élevé. J'ai besoin que ma voiture soit toujours belle et il est trop difficile de garder le noir de carbone et les autres voitures noires impeccables. les marques de tourbillon me rendraient dingue. passer de mon Tit Silver E39 540 au graphite foncé est déjà un grand pas. J'ai un peu plus de temps maintenant pour m'occuper de la voiture... mais je ne veux toujours pas la cirer tous les week-ends. 3. et merci... j'ai hâte. je le récupère ce vendredi matin

darshana (298hp) Dans toutes mes BMW précédentes, il y avait toujours la possibilité d'inclure des airbags latéraux pour les passagers arrière. Pour le F10, une telle option n'existe pas... J'ai supposé qu'ils étaient la norme de nos jours. Mais quand j'ai vérifié, il n'est pas inclus et il n'y a aucune possibilité de le sélectionner. Quel est le problème ici?

independence (38hp) Citation : Publié initialement par GGPlena Dans toutes mes BMW précédentes, il y avait toujours la possibilité d'inclure des airbags latéraux pour les passagers arrière. Pour le F10, une telle option n'existe pas... J'ai supposé qu'ils étaient la norme de nos jours. Mais quand j'ai vérifié, il n'est pas inclus et il n'y a aucune possibilité de le sélectionner. Quel est le problème ici ? Il est probable que BMW n'ait pas reçu beaucoup de commandes pour la E60. Ils essaient de vendre des fonctionnalités de sécurité plus sexy comme l'avertissement de changement de voie, etc. C'est vraiment triste. Je ne pense même pas que la banquette arrière du F10 soit équipée de tendeurs et de relaxeurs de ceinture de sécurité, ce qui est extrêmement important pour les enfants plus âgés qui n'utilisent plus de siège enfant ou de coussin. Il y a eu des accidents dans lesquels les personnes à l'avant ont survécu à de graves impacts frontaux, mais les passagers à l'arrière sont décédés sans blessures visibles. Je ne parle pas spécifiquement de BMW maintenant. Pour autant que je sache, MB, Audi et Lexus disposent tous d'airbags latéraux arrière et de ceintures de sécurité arrière appropriées. En standard ou en option.

18111981 (943hp) C'est vraiment nul ! Aurait dû être mentionné par Euro Ncap...

peterson1 (698hp) Je pense que le F10 est équipé d'un airbag rideau latéral qui remplace une grande partie des fonctionnalités..

monster09 (233hp) Citation : Publié initialement par LuvMyE92 Je pense que le F10 dispose d'un airbag rideau latéral qui remplace une grande partie des fonctionnalités. Oui, le F10 a des rideaux latéraux allant jusqu'à la banquette arrière, tout comme le E60. Mais les rideaux servent à protéger la tête et le cou et les airbags latéraux protègent le torse et le bassin..

classof10 (510hp) Standard.......! Je le sais avec certitude car je les ai vus moi-même il y a deux semaines.

fuck666 (169hp) Citation : Publié à l'origine par mspeasl Standard......... ! Je le sais avec certitude puisque je les ai vus moi-même il y a deux semaines. Ce n'est pas mentionné dans les spécifications. pour le F10... Il est écrit cependant : Airbags latéraux pour le conducteur et le passager avant

Artur-F10 (806hp) Les airbags latéraux arrière sont potentiellement dangereux s'ils entrent en contact avec de jeunes enfants assis à l'arrière. Je suppose que ce problème a conduit BMW à abandonner cette option. J'ai acheté l'option sur mon 535xi 2008 pour découvrir bien plus tard que, même si l'usine installait l'option, BMW n'activait pas les sacs avant la livraison. Les concessionnaires étaient responsables de l'activation - à la demande du client et, dans mon cas, seulement après avoir signé un document m'informant des dangers que les sacs présentaient pour les jeunes enfants et que je souhaitais quand même qu'ils soient activés, quoi qu'il en soit. (Nous n'avions plus de jeunes enfants et ce n'était pas un problème pour moi.)

kenney (991hp) Citation : Posté par GGPlena Il n'est pas mentionné dans les spécifications. pour le F10... Il est écrit cependant : Airbags latéraux pour le conducteur et le passager avant Agrandissez l'image et jetez un œil à la lunette arrière...............

6feetunder (688hp) Joli

iluvhim (809hp) Ce n'est qu'une miniature, pourriez-vous s'il vous plaît fournir un lien vers une version plus grande!?

kar335 (910hp) En regardant cette image (d'Euroncap), je ne vois aucun airbag provenant du rideau de tête... Cet article contient quelques photos décentes d'un f10 écrasé... http://rumors.automobilemag.com/iihs... choisir-4059.html

Thedriver85 (213hp) Citation : Publié initialement par jsf1993 Les airbags latéraux arrière sont potentiellement dangereux s'ils entrent en contact avec de jeunes enfants assis à l'arrière. Je suppose que ce problème a conduit BMW à abandonner cette option. J'ai acheté l'option sur mon 535xi 2008 pour découvrir bien plus tard que, même si l'usine installait l'option, BMW n'activait pas les sacs avant la livraison. Les concessionnaires étaient responsables de l'activation - à la demande du client et, dans mon cas, seulement après avoir signé un document m'informant des dangers que les sacs présentaient pour les jeunes enfants et que je souhaitais quand même qu'ils soient activés, quoi qu'il en soit. (Nous n'avions plus de jeunes enfants et ce n'était pas un problème pour moi.) J'ai lu un rapport de recherche sur les airbags latéraux et les enfants. La conclusion était qu'il vaut mieux que l'enfant soit heurté par l'airbag plutôt que par la porte..

qwer56 (180hp) Citation : Publié à l'origine par mspeasl Agrandissez l'image et jetez un œil à la lunette arrière............... Oui, cela ressemble au rideau de tête, qui est différent de l'airbag latéral....

christiano (649hp) Citation : Posté par gorban Citation : Posté par jsf1993 Les airbags latéraux arrière sont potentiellement dangereux s'ils entrent en contact avec de jeunes enfants assis à l'arrière. Je suppose que ce problème a conduit BMW à abandonner cette option. J'ai acheté l'option sur mon 535xi 2008 pour découvrir bien plus tard que, même si l'usine installait l'option, BMW n'activait pas les sacs avant la livraison. Les concessionnaires étaient responsables de l'activation - à la demande du client et, dans mon cas, seulement après avoir signé un document m'informant des dangers que les sacs présentaient pour les jeunes enfants et que je souhaitais quand même qu'ils soient activés, quoi qu'il en soit. (Nous n'avions plus de jeunes enfants et ce n'était pas un problème pour moi.) J'ai lu un rapport de recherche sur les airbags latéraux et les enfants. La conclusion était qu'il est préférable que l'enfant soit heurté par l'airbag plutôt que par la porte. Intéressant... votre commentaire de recherche va à l'encontre de ce que j'ai vu et lu, en particulier pour les très jeunes enfants/nourrissons. Mais je n'ai pas examiné cela récemment (depuis 3-4 ans, depuis que j'ai acheté ma BMW 535 xi 2008 avec option d'airbag arrière). Si vous avez vu quelque chose en ligne, veuillez fournir le lien. Ma fille a eu son premier bébé il y a 6 mois et, dans sa classe d'accouchement, ils ont mis en garde contre les airbags latéraux arrière. De plus, ma BMW 2008 avait des autocollants rouges vifs sur le panneau de porte intérieur (visibles uniquement lorsque la porte était ouverte... près de la serrure) cela dit, cette voiture est équipée d'airbags latéraux arrière qui peuvent présenter un danger pour les jeunes enfants.

senior2010 (190hp) Citation : Posté à l'origine par GGPlena C'est juste une vignette, pourriez-vous s'il vous plaît fournir un lien vers une version plus grande !? Comme vous l'avez demandé

CFL Gator (267hp) Merci! Ce n'est pas un airbag latéral. C'est le rideau de tête.

charlie (229hp) Citation : Posté à l'origine par jsf1993 Intéressant....votre commentaire de recherche va à l'encontre de ce que j'ai vu et lu, en particulier pour les très jeunes enfants/nourrissons. Mais je n'ai pas examiné cela récemment (depuis 3-4 ans, depuis que j'ai acheté ma BMW 535 xi 2008 avec option d'airbag arrière). Si vous avez vu quelque chose en ligne, veuillez fournir le lien. Ma fille a eu son premier bébé il y a 6 mois et, dans sa classe d'accouchement, ils ont mis en garde contre les airbags latéraux arrière. De plus, ma BMW 2008 avait des autocollants rouges vifs sur le panneau de porte intérieur (visibles uniquement lorsque la porte était ouverte... près de la serrure) cela dit, cette voiture est équipée d'airbags latéraux arrière qui peuvent présenter un danger pour les jeunes enfants. Il existe différentes cultures autour de la sécurité des voitures et des enfants selon les pays. Le rapport auquel je faisais référence a été sponsorisé par l'une des principales compagnies d'assurance suédoises, bien connue pour ses recherches sur les accidents réels. En Suède, le conseil général des autorités et des compagnies d'assurance est que les enfants doivent être assis dos à la route jusqu'à l'âge de 4 ans au moins. Et vous trouverez ici des sièges pour enfants qui rendent cela possible. La situation est totalement différente dans le reste de l’Europe et j’imagine aussi aux États-Unis. Je ne dirais pas que tout le monde a tort, mais je peux voir la logique d'être face à l'envers lorsque l'accident se produit..

levi12 (392hp) 4 ans dos à la route... mon garçon aurait grignoté à genoux à cet âge.

asdfghjk12 (389hp) Dans toutes mes BMW précédentes, il y avait toujours la possibilité d'inclure des airbags latéraux pour les passagers arrière. Pour le F10, une telle option n'existe pas... J'ai supposé qu'ils étaient la norme de nos jours. Mais quand j'ai vérifié, il n'est pas inclus et il n'y a aucune possibilité de le sélectionner. Quel est le problème ici?

lindsey123 (99hp) Citation : Publié initialement par GGPlena Dans toutes mes BMW précédentes, il y avait toujours la possibilité d'inclure des airbags latéraux pour les passagers arrière. Pour le F10, une telle option n'existe pas... J'ai supposé qu'ils étaient la norme de nos jours. Mais quand j'ai vérifié, il n'est pas inclus et il n'y a aucune possibilité de le sélectionner. Quel est le problème ici ? Il est probable que BMW n'ait pas reçu beaucoup de commandes pour la E60. Ils essaient de vendre des fonctionnalités de sécurité plus sexy comme l'avertissement de changement de voie, etc. C'est vraiment triste. Je ne pense même pas que la banquette arrière du F10 soit équipée de tendeurs et de relaxeurs de ceinture de sécurité, ce qui est extrêmement important pour les enfants plus âgés qui n'utilisent plus de siège enfant ou de coussin. Il y a eu des accidents dans lesquels les personnes à l'avant ont survécu à de graves impacts frontaux, mais les passagers à l'arrière sont décédés sans blessures visibles. Je ne parle pas spécifiquement de BMW maintenant. Pour autant que je sache, MB, Audi et Lexus disposent tous d'airbags latéraux arrière et de ceintures de sécurité arrière appropriées. En standard ou en option.

latinking5 (518hp) C'est vraiment nul ! Aurait dû être mentionné par Euro Ncap...

2sexy4you (482hp) Je pense que le F10 est équipé d'un airbag rideau latéral qui remplace une grande partie des fonctionnalités..

hottie99 (613hp) Citation : Publié initialement par LuvMyE92 Je pense que le F10 dispose d'un airbag rideau latéral qui remplace une grande partie des fonctionnalités. Oui, le F10 a des rideaux latéraux allant jusqu'à la banquette arrière, tout comme le E60. Mais les rideaux servent à protéger la tête et le cou et les airbags latéraux protègent le torse et le bassin..

pitbulls (855hp) Standard.......! Je le sais avec certitude car je les ai vus moi-même il y a deux semaines.

bigballer (8hp) Citation : Publié à l'origine par mspeasl Standard......... ! Je le sais avec certitude puisque je les ai vus moi-même il y a deux semaines. Ce n'est pas mentionné dans les spécifications. pour le F10... Il est écrit cependant : Airbags latéraux pour le conducteur et le passager avant

hotboys (256hp) Les airbags latéraux arrière sont potentiellement dangereux s'ils entrent en contact avec de jeunes enfants assis à l'arrière. Je suppose que ce problème a conduit BMW à abandonner cette option. J'ai acheté l'option sur mon 535xi 2008 pour découvrir bien plus tard que, même si l'usine installait l'option, BMW n'activait pas les sacs avant la livraison. Les concessionnaires étaient responsables de l'activation - à la demande du client et, dans mon cas, seulement après avoir signé un document m'informant des dangers que les sacs présentaient pour les jeunes enfants et que je souhaitais quand même qu'ils soient activés, quoi qu'il en soit. (Nous n'avions plus de jeunes enfants et ce n'était pas un problème pour moi.)

princess78 (64hp) Citation : Posté par GGPlena Il n'est pas mentionné dans les spécifications. pour le F10... Il est écrit cependant : Airbags latéraux pour le conducteur et le passager avant Agrandissez l'image et jetez un œil à la lunette arrière...............

weiweinick (122hp) Joli

k654321 (813hp) Ce n'est qu'une miniature, pourriez-vous s'il vous plaît fournir un lien vers une version plus grande!?

tennis! (845hp) En regardant cette image (d'Euroncap), je ne vois aucun airbag provenant du rideau de tête... Cet article contient quelques photos décentes d'un f10 écrasé... http://rumors.automobilemag.com/iihs... choisir-4059.html

javier01 (424hp) Citation : Publié initialement par jsf1993 Les airbags latéraux arrière sont potentiellement dangereux s'ils entrent en contact avec de jeunes enfants assis à l'arrière. Je suppose que ce problème a conduit BMW à abandonner cette option. J'ai acheté l'option sur mon 535xi 2008 pour découvrir bien plus tard que, même si l'usine installait l'option, BMW n'activait pas les sacs avant la livraison. Les concessionnaires étaient responsables de l'activation - à la demande du client et, dans mon cas, seulement après avoir signé un document m'informant des dangers que les sacs présentaient pour les jeunes enfants et que je souhaitais quand même qu'ils soient activés, quoi qu'il en soit. (Nous n'avions plus de jeunes enfants et ce n'était pas un problème pour moi.) J'ai lu un rapport de recherche sur les airbags latéraux et les enfants. La conclusion était qu'il vaut mieux que l'enfant soit heurté par l'airbag plutôt que par la porte..

jonesst1 (234hp) Citation : Publié à l'origine par mspeasl Agrandissez l'image et jetez un œil à la lunette arrière............... Oui, cela ressemble au rideau de tête, qui est différent de l'airbag latéral....

tsubasa (410hp) Citation : Posté par gorban Citation : Posté par jsf1993 Les airbags latéraux arrière sont potentiellement dangereux s'ils entrent en contact avec de jeunes enfants assis à l'arrière. Je suppose que ce problème a conduit BMW à abandonner cette option. J'ai acheté l'option sur mon 535xi 2008 pour découvrir bien plus tard que, même si l'usine installait l'option, BMW n'activait pas les sacs avant la livraison. Les concessionnaires étaient responsables de l'activation - à la demande du client et, dans mon cas, seulement après avoir signé un document m'informant des dangers que les sacs présentaient pour les jeunes enfants et que je souhaitais quand même qu'ils soient activés, quoi qu'il en soit. (Nous n'avions plus de jeunes enfants et ce n'était pas un problème pour moi.) J'ai lu un rapport de recherche sur les airbags latéraux et les enfants. La conclusion était qu'il est préférable que l'enfant soit heurté par l'airbag plutôt que par la porte. Intéressant... votre commentaire de recherche va à l'encontre de ce que j'ai vu et lu, en particulier pour les très jeunes enfants/nourrissons. Mais je n'ai pas examiné cela récemment (depuis 3-4 ans, depuis que j'ai acheté ma BMW 535 xi 2008 avec option d'airbag arrière). Si vous avez vu quelque chose en ligne, veuillez fournir le lien. Ma fille a eu son premier bébé il y a 6 mois et, dans sa classe d'accouchement, ils ont mis en garde contre les airbags latéraux arrière. De plus, ma BMW 2008 avait des autocollants rouges vifs sur le panneau de porte intérieur (visibles uniquement lorsque la porte était ouverte... près de la serrure) cela dit, cette voiture est équipée d'airbags latéraux arrière qui peuvent présenter un danger pour les jeunes enfants.

RichR (643hp) Citation : Posté à l'origine par GGPlena C'est juste une vignette, pourriez-vous s'il vous plaît fournir un lien vers une version plus grande !? Comme vous l'avez demandé

221275 (584hp) Merci! Ce n'est pas un airbag latéral. C'est le rideau de tête.

estate (750hp) Citation : Posté à l'origine par jsf1993 Intéressant....votre commentaire de recherche va à l'encontre de ce que j'ai vu et lu, en particulier pour les très jeunes enfants/nourrissons. Mais je n'ai pas examiné cela récemment (depuis 3-4 ans, depuis que j'ai acheté ma BMW 535 xi 2008 avec option d'airbag arrière). Si vous avez vu quelque chose en ligne, veuillez fournir le lien. Ma fille a eu son premier bébé il y a 6 mois et, dans sa classe d'accouchement, ils ont mis en garde contre les airbags latéraux arrière. De plus, ma BMW 2008 avait des autocollants rouges vifs sur le panneau de porte intérieur (visibles uniquement lorsque la porte était ouverte... près de la serrure) cela dit, cette voiture est équipée d'airbags latéraux arrière qui peuvent présenter un danger pour les jeunes enfants. Il existe différentes cultures autour de la sécurité des voitures et des enfants selon les pays. Le rapport auquel je faisais référence a été sponsorisé par l'une des principales compagnies d'assurance suédoises, bien connue pour ses recherches sur les accidents réels. En Suède, le conseil général des autorités et des compagnies d'assurance est que les enfants doivent être assis dos à la route jusqu'à l'âge de 4 ans au moins. Et vous trouverez ici des sièges pour enfants qui rendent cela possible. La situation est totalement différente dans le reste de l’Europe et j’imagine aussi aux États-Unis. Je ne dirais pas que tout le monde a tort, mais je peux voir la logique d'être face à l'envers lorsque l'accident se produit..

muffdiver (495hp) 4 ans dos à la route... mon garçon aurait grignoté à genoux à cet âge.

2411 (184hp) Eh bien, je suis d'accord avec vous sur le X5, car nous parlons maintenant d'un véhicule de 5 000 lb à traction intégrale. Le F10 pèse plus de 1 000 livres de moins et vous n'avez pas non plus besoin de les obtenir avec des systèmes 4 roues motrices à puissance aspirante..

actinoid (470hp) J'avais un 335xi e92, je l'ai échangé contre un 528i 2011. Je n'ai aucun regret, j'en ai fini avec les turbos BMW. La puissance est bonne, en fait, il semble avoir plus de puissance de traction que mon e.92...

08031993 (111hp) Pour le X5, un diesel est sans aucun doute le meilleur moteur. Après tout, c'est un camion.

060506 (685hp) BMW ne conservera-t-il pas le 3.0 I6 avec une augmentation de puissance comme un 530i?

hsa (589hp) Eh bien, je suis d'accord avec vous sur le X5, car nous parlons maintenant d'un véhicule de 5 000 lb à traction intégrale. Le F10 pèse plus de 1 000 livres de moins et vous n'avez pas non plus besoin de l'équiper de systèmes 4 roues motrices à puissance aspirante..

ram2500 (2hp) J'avais un 335xi e92, je l'ai échangé contre un 528i 2011. Je n'ai aucun regret, j'en ai fini avec les turbos BMW. La puissance est bonne, en fait, il semble avoir plus de puissance de traction que mon e.92...

74a82s78 (742hp) Pour le X5, un diesel est sans aucun doute le meilleur moteur. Après tout, c'est un camion.

19071985 (93hp) BMW ne conservera-t-il pas le 3.0 I6 avec une augmentation de puissance comme un 530i?

samantha17 (802hp) douce balade...

copasetic (785hp) douce balade...

22031993 (105hp) Salut, en voiture, le système Navi Pro Hdd comprend-il un port USB pour convertir la musique que nous pouvons utiliser plutôt qu'un port pour connecter un iPod ? (en utilisant le câble Apple d'origine) Rafal

darqkurn (829hp) Citation : Posté à l'origine par Headspun J'attends mon F10 (avec un package média professionnel parmi les options), dans les 2 prochaines semaines. Je me demande simplement si le support pour iPhone4 est déjà disponible, car je préfère l'idée du clic et du jeu plutôt que de jouer avec les fils blancs, etc. ? Oui. Le support iPhone 4 est maintenant disponible. Il en existe 3 versions différentes. Vous aurez besoin de la version « musique ». Ils proposent également Basic et Media Basic ne prend en charge aucune musique. Media est destiné aux voitures avec la nouvelle option 6nr de 3/2011

hyacinth (417hp) Citation: Posté par Rafi_Q7 Bonjour, Dans la voiture, le système Navi Pro Hdd inclut-il un port USB pour convertir la musique que nous pouvons utiliser plutôt qu'un port pour connecter un iPod ? (en utilisant le câble Apple d'origine) Rafal Non, le port USB sert uniquement à exporter/importer des données depuis le disque dur interne de la voiture.

#1sexy (818hp) Bonjour, je dois vérifier en utilisant un câble Dock Apple standard ou j'essaierai d'ajouter une interface iPod au circuit fibre. Rafal

dakota00 (602hp) Salut, en voiture, le système Navi Pro Hdd comprend-il un port USB pour convertir la musique que nous pouvons utiliser plutôt qu'un port pour connecter un iPod ? (en utilisant le câble Apple d'origine) Rafal

wrestle (496hp) Citation : Posté à l'origine par Headspun J'attends mon F10 (avec un package média professionnel parmi les options), dans les 2 prochaines semaines. Je me demande simplement si le support pour iPhone4 est déjà disponible, car je préfère l'idée du clic et du jeu plutôt que de jouer avec les fils blancs, etc. ? Oui. Le support iPhone 4 est maintenant disponible. Il en existe 3 versions différentes. Vous aurez besoin de la version « musique ». Ils proposent également Basic et Media Basic ne prend en charge aucune musique. Media est destiné aux voitures avec la nouvelle option 6nr de 3/2011

cici (654hp) Citation: Posté par Rafi_Q7 Bonjour, Dans la voiture, le système Navi Pro Hdd inclut-il un port USB pour convertir la musique que nous pouvons utiliser plutôt qu'un port pour connecter un iPod ? (en utilisant le câble Apple d'origine) Rafal Non, le port USB sert uniquement à exporter/importer des données depuis le disque dur interne de la voiture..

060506 (127hp) Bonjour, je dois vérifier en utilisant un câble Dock Apple standard ou j'essaierai d'ajouter une interface iPod au circuit fibre. Rafal

nigel1 (635hp) J'ai actuellement du saphir noir 2007 et de la cannelle - j'adore la cannelle, mais tout le monde dans ma région a un bimmer noir. Quelqu'un a-t-il réellement un extérieur Deep Blue Sea avec un intérieur cannelle, peut-être une garniture de pavillon anthracite et des boiseries ? Photos???

161983 (157hp) Ma voiture est cette combinaison de couleurs. Sujets : ici et ici. J'ai mis des photos de ma voiture dans les deux fils.

redwall1 (969hp) merci Ibimmer. J'avais vu votre message il y a plusieurs mois. Quel genre de commentaires avez-vous reçu des autres ? J'aime beaucoup l'extérieur bleu et j'aime la cannelle (comme mentionné, je l'ai dans ma voiture actuelle), mais vous seul pouvez me dire s'ils se complètent réellement ou non dans le même véhicule. Le bleu et le marron me semblent être des couleurs potentiellement contradictoires. Merci pour vos réflexions, les photos sont effectivement frappantes, mais rien n'est aussi beau que de voir la vraie chose.

sredwine (863hp) J'ai eu la même combinaison, dsb + cannelle, avec des garnitures en bois anthracite mais une garniture de toit ordinaire (je pense que la garniture de toit anthracite fera aussi l'affaire, mais je la veux un peu plus lumineuse). J'ai reçu de l'aide en consultant le post d'ibimmer346 (merci à lui aussi), car je pensais qu'il pourrait s'agir de couleurs contradictoires. Mon agent commercial était également sceptique au départ puisque personne n’avait jamais commandé la combinaison. Quand j’ai eu la voiture, c’était vraiment une bonne combinaison. Le bleu est vraiment sympa (comparer au bleu impérial qui est un peu trop foncé pour moi). Même l'agent commercial le complète par la suite. C'est vraiment difficile à dire sur le site Web de BMW, mais le message d'ibimmer346 est aussi bon que vous pouvez le voir. J'ai commandé le mien avec l'option éclairage d'ambiance, qui complète parfaitement l'intérieur cannelle la nuit.

280788 (202hp) Citation : Posté par ibimmer346 Ma voiture est cette combinaison de couleurs. Sujets : ici et ici. J'ai mis des photos de ma voiture dans les deux fils. C'est un très bon combo, à mon avis. Je voulais l'intérieur cannelle, mais ma femme a opposé son veto, mais j'ai pu conserver l'extérieur DSB et j'ai choisi Oyster/Black. Si nous avions pu voir la cannelle en personne, j'aurais probablement pu la convaincre. Bonne chance!

Pyrat 2 (638hp) Pour moi, l’intérieur cannelle est OK. Mais en réalité, c’était un peu un compromis de ma part. Ce que je voulais vraiment, c'était l'intérieur Chestnut qu'ils avaient dans la E90 il y a quelques années. C'est une couleur plus claire que la cannelle. Plus rouge et un peu plus chaud. Mais ce n'est pas disponible. Je n'aime pas les intérieurs noirs, donc c'était un choix pour moi. J'avais peur que l'intérieur gris soit un peu trop ennuyeux. L'huître m'a fait peur. Mes vrais choix étaient donc le beige et la cannelle. J'avais du beige sur ma dernière voiture... donc ça restait de la cannelle. La cannelle est définitivement brune. Peut-être même un brun tabac. OMI, DSB se marie bien avec à peu près tout autre chose que le noir.

amanaman (50hp) L’intérieur cannelle est classique sur un vidéoprojecteur. Très luxueux mais sportif. J'admire le look mais c'est noir sur noir que ça se passe !. Le blanc sur le noir est tout aussi cool.

kallie1 (307hp) J'ai actuellement du saphir noir 2007 et de la cannelle - j'adore la cannelle, mais tout le monde dans ma région a un bimmer noir. Quelqu'un a-t-il réellement un extérieur Deep Blue Sea avec un intérieur cannelle, peut-être une garniture de pavillon anthracite et des boiseries ? Photos???

daniel1994 (682hp) Ma voiture est cette combinaison de couleurs. Sujets : ici et ici. J'ai mis des photos de ma voiture dans les deux fils.

sony11 (5hp) merci Ibimmer. J'avais vu votre message il y a plusieurs mois. Quel genre de commentaires avez-vous reçu des autres ? J'aime beaucoup l'extérieur bleu et j'aime la cannelle (comme mentionné, je l'ai dans ma voiture actuelle), mais vous seul pouvez me dire s'ils se complètent réellement ou non dans le même véhicule. Le bleu et le marron me semblent être des couleurs potentiellement contradictoires. Merci pour vos réflexions, les photos sont effectivement frappantes, mais rien n'est aussi beau que de voir la vraie chose.

1234567qwertyu (223hp) J'ai eu la même combinaison, dsb + cannelle, avec des garnitures en bois anthracite mais une garniture de toit ordinaire (je pense que la garniture de toit anthracite fera aussi l'affaire, mais je la veux un peu plus lumineuse). J'ai reçu de l'aide en consultant le post d'ibimmer346 (merci à lui aussi), car je pensais qu'il pourrait s'agir de couleurs contradictoires. Mon agent commercial était également sceptique au départ puisque personne n’avait jamais commandé la combinaison. Quand j’ai eu la voiture, c’était vraiment une bonne combinaison. Le bleu est vraiment sympa (comparer au bleu impérial qui est un peu trop foncé pour moi). Même l'agent commercial le complète par la suite. C'est vraiment difficile à dire sur le site Web de BMW, mais le message d'ibimmer346 est aussi bon que vous pouvez le voir. J'ai commandé le mien avec l'option éclairage d'ambiance, qui complète parfaitement l'intérieur cannelle la nuit.

26061992 (639hp) Citation: Posté par ibimmer346 Ma voiture est cette combinaison de couleurs. Sujets : ici et ici. J'ai mis des photos de ma voiture dans les deux fils. C'est un très bon combo, à mon avis. Je voulais l'intérieur cannelle, mais ma femme a opposé son veto, mais j'ai pu conserver l'extérieur DSB et j'ai choisi Oyster/Black. Si nous avions pu voir la cannelle en personne, j'aurais probablement pu la convaincre. Bonne chance!

231293 (250hp) Pour moi, l’intérieur cannelle est OK. Mais en réalité, c’était un peu un compromis de ma part. Ce que je voulais vraiment, c'était l'intérieur Chestnut qu'ils avaient dans la E90 il y a quelques années. C'est une couleur plus claire que la cannelle. Plus rouge et un peu plus chaud. Mais ce n'est pas disponible. Je n'aime pas les intérieurs noirs, donc c'était un choix pour moi. J'avais peur que l'intérieur gris soit un peu trop ennuyeux. L'huître m'a fait peur. Mes vrais choix étaient donc le beige et la cannelle. J'avais du beige sur ma dernière voiture... donc ça restait de la cannelle. La cannelle est définitivement brune. Peut-être même un brun tabac. OMI, DSB se marie bien avec à peu près tout autre chose que le noir.

lexa (62hp) L’intérieur cannelle est classique sur un vidéoprojecteur. Très luxueux mais sportif. J'admire le look mais c'est noir sur noir que ça se passe !. Le blanc sur le noir est tout aussi cool.

Russian (815hp) Je pense que BMW devrait développer une application iPhone pour nos versions d'avant mars. Ce que vous pensez? même si nous n'avons pas toutes les mêmes fonctionnalités que les propriétaires de combox....

.
Send an Email to the Forum Administrator
Your Details
Your Name :
Email Address :
Subject
Message:

All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.




m3post
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
1Addicts.com, BIMMERPOST.com, E90Post.com, F30Post.com, M3Post.com, ZPost.com, 5Post.com, 6Post.com, 7Post.com, XBimmers.com logo and trademark are properties of BIMMERPOST


BMW CHAT ARCHIVE