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rjhjnrb1 (471hp) | Citation : Publié initialement par Hella-Buggin' Nous venons d'acheter une 535i M-Sport comme voiture familiale. Je conduis une Porsche 911 et les sites sont sponsorisés par une litanie de fournisseurs de pièces détachées. Il existe des tonnes de sites pour les pièces d'origine et de rechange. Je n'ai jamais rien acheté chez le concessionnaire pour cette voiture et j'espérais trouver des entreprises similaires. Je sais que Pelican Parts, où j'achète des pièces d'origine Porsche, propose des pièces BMW, mais leur site est si difficile à trouver. J'aimerais trouver un ensemble de grilles noires et simplement regarder autour de moi et voir ce qui suscite mon intérêt. Des doublures de coffre, peu importe. Essayer ********
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1bigfish (196hp) | www.*******.com
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goarmy (11hp) | Ok j'ai fini d'essayer mdr
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cvsuser (643hp) | Si vous allez sur le marché commercial, il existe de nombreux sponsors de sites qui vendent de tout, depuis les grilles et accessoires, les roues et les spoilers jusqu'aux performances. Vérifiez-le!
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220686 (517hp) | Citation : Publié initialement par Hella-Buggin' Nous venons d'acheter une 535i M-Sport comme voiture familiale. Je conduis une Porsche 911 et les sites sont sponsorisés par une litanie de fournisseurs de pièces détachées. Il existe des tonnes de sites pour les pièces d'origine et de rechange. Je n'ai jamais rien acheté chez le concessionnaire pour cette voiture et j'espérais trouver des entreprises similaires. Je sais que Pelican Parts, où j'achète des pièces d'origine Porsche, propose des pièces BMW, mais leur site est si difficile à trouver. J'aimerais trouver un ensemble de grilles noires et simplement regarder autour de moi et voir ce qui suscite mon intérêt. Des doublures de coffre, peu importe. N'hésitez pas à consulter mon site. Si vous avez quelque chose en tête qui n'est pas répertorié sur mon site, envoyez-moi un MP ou envoyez-moi un e-mail. Je possédais aussi 911, PelicanParts était l'une de mes sources, et vous avez raison, il est difficile d'y trouver quoi que ce soit. J'avais aussi des E60, 2 F10, et actuellement des F15 et F06. Alors faites-moi savoir, je suis dans l'industrie depuis plus de 20 ans si cela compte pour vous.
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summer05 (981hp) | Citation : Publié à l'origine par Arko528 Www.*******.com www.pornhub.com ici, je l'ai corrigé pour vous (s'il vous plaît, ne cliquez pas dessus au travail mdr)
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zhanna (971hp) | Citation : Posté à l'origine par 550Reasons www.pornhub.com ici, je l'ai réparé pour vous (s'il vous plaît, ne cliquez pas dessus au travail mdr) Bien... J'ai trouvé ce que je voulais pour Noël ! Je dois juste demander à la femme ! En fait... qu'est-ce que j'obtiens pour 10 $ ? Tu vas être banni
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nightjar (30hp) | Consultez la section fournisseur
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lozer1 (742hp) | Merci à tous. J'ai regardé dans la section des publications commerciales mais je n'ai pas trouvé de cadre ce que je cherchais. Je vais consulter la section vendeur. Le site BMW local est plutôt bon mais j'espérais quelque chose avec plus de choix et de meilleurs prix. je vais continuer à chercher.
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aemon (88hp) | Citation : Posté à l'origine par Hella-Buggin' Merci à tous. J'ai regardé dans la section des publications commerciales mais je n'ai pas trouvé de cadre ce que je cherchais. Je vais consulter la section vendeur. Le site BMW local est plutôt bon mais j'espérais quelque chose avec plus de choix et de meilleurs prix. Je vais continuer à chercher. Que cherches-tu exactement ? Nous proposons plus de 80 marques + pièces d'origine BMW
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wbarrett (498hp) | Citation : Posté à l'origine par Hella-Buggin' Merci à tous. J'ai regardé dans la section des publications commerciales mais je n'ai pas trouvé de cadre ce que je cherchais. Je vais consulter la section vendeur. Le site BMW local est plutôt bon mais j'espérais quelque chose avec plus de choix et de meilleurs prix. Je vais continuer à chercher. Que cherchez-vous exactement ? Le forum commercial vend à peu près de tout et n'importe quoi!
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27071986 (944hp) | Citation : Posté à l'origine par Hella-Buggin' J'aimerais trouver un ensemble de grilles noires et simplement regarder autour de moi et voir ce qui suscite mon intérêt. Des doublures de coffre, peu importe. l'un des vendeurs du site les propose-t-il ?! Je ne sais pas vraiment ce qui est si compliqué avec ça?
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junior20 (303hp) | Citation : Posté à l'origine par 550Reasons www.pornhub.com ici, je l'ai corrigé pour vous (s'il vous plaît, ne cliquez pas dessus au travail mdr) C'est hilarant ! Le meilleur article que j'ai vu ici!
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1lovehim (568hp) | Citation : Posté à l'origine par Hella-Buggin' Merci à tous. J'ai regardé dans la section des publications commerciales mais je n'ai pas trouvé de cadre ce que je cherchais. Je vais consulter la section vendeur. Le site BMW local est plutôt bon mais j'espérais quelque chose avec plus de choix et de meilleurs prix. Je vais continuer à chercher. MP-moi ce que tu cherches et je te le citerai. Ou visitez simplement mon site Web directement.
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hawk (494hp) | Citation : Publié à l'origine par r33_RGSport Envoyez-moi ce que vous recherchez et je le citerai pour vous. Ou visitez simplement mon site Web directement. Et voilà ! Vous avez même un fournisseur de site qui essaie de vous aider ! Appelez-les
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sunshine55 (918hp) | J'ai détaillé ma voiture et j'ai remarqué des peluches à l'intérieur du troisième couvercle du feu stop. Il s'agit du cache noir qui va d'une extrémité à l'autre du feu stop et vient buter contre la vitre. Est-ce que quelqu'un sait comment retirer cette garniture pour que je puisse la nettoyer ??
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reesy_csl (11hp) | Citation : Publié initialement par mgattmch Je détaille ma voiture et j'ai remarqué des peluches à l'intérieur du troisième couvercle du feu stop. Il s'agit du cache noir qui va d'une extrémité à l'autre du feu stop et vient buter contre la vitre. Est-ce que quelqu'un sait comment retirer cette garniture pour que je puisse la nettoyer ? Je vais bientôt enlever le mien, j'ai lu quelque part que ça réussit. Je posterai après avoir fait le mien.
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sexyeyes (666hp) | Citation : Publié initialement par mgattmch Je détaille ma voiture et j'ai remarqué des peluches à l'intérieur du troisième couvercle du feu stop. Il s'agit du cache noir qui va d'une extrémité à l'autre du feu stop et vient buter contre la vitre. Est-ce que quelqu'un sait comment retirer cette garniture pour que je puisse la nettoyer ? J'ai enlevé le mien il y a plusieurs semaines pour enlever la teinte qui apparaissait sur ma voiture. Pour retirer le cache fixé au feu stop, vous devez retirer le panneau fixé à la garniture de toit. C’était de loin la partie la plus difficile. Retirez d'abord l'arrière (côté coffre) de ce panneau, puis il glisse vers l'avant pour se détacher. Ensuite, il y a deux languettes qui maintiennent le feu stop et le couvercle du feu stop en place, une de chaque côté du feu. Chaque languette glisse simplement du centre de la voiture et la lumière et le couvercle de la lumière se perdent. Je sais que cela semble très vague, mais il est difficile de décrire tout cela sans photos ni vidéo. Regardez cette vidéo, et nos voitures sont très similaires, sauf que le panneau de notre voiture est BEAUCOUP plus difficile à détacher de la garniture de toit..
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pillar (88hp) | Citation : Posté à l'origine par UA_civ_eng J'ai enlevé le mien il y a plusieurs semaines pour enlever la teinte de ma voiture. Pour retirer le cache fixé au feu stop, vous devez retirer le panneau fixé à la garniture de toit. C’était de loin la partie la plus difficile. Retirez d'abord l'arrière (côté coffre) de ce panneau, puis il glisse vers l'avant pour se détacher. Ensuite, il y a deux languettes qui maintiennent le feu stop et le couvercle du feu stop en place, une de chaque côté du feu. Chaque languette glisse simplement du centre de la voiture et la lumière et le couvercle de la lumière se perdent. Je sais que cela semble très vague, mais il est difficile de décrire tout cela sans photos ni vidéo. Regardez cette vidéo, et nos voitures sont très similaires, sauf que le panneau de notre voiture est BEAUCOUP plus difficile à détacher de la garniture de toit. Merci mec!
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4everyoung (644hp) | cool la vidéo ! aide énormément!
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banff (692hp) | Pas de problème les gars
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tasha2 (227hp) | Alors, puis-je simplement le laisser de côté ? y a-t-il des messages d'erreur ou est-ce que vous discutez simplement du nettoyage et du réaménagement, il semble que cela aurait l'air plus propre sans
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william07 (698hp) | J'ai détaillé ma voiture et j'ai remarqué des peluches à l'intérieur du troisième couvercle du feu stop. Il s'agit du cache noir qui va d'une extrémité à l'autre du feu stop et vient buter contre la vitre. Est-ce que quelqu'un sait comment retirer cette garniture pour que je puisse la nettoyer ??
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528imsport (135hp) | Citation : Publié initialement par mgattmch Je détaille ma voiture et j'ai remarqué des peluches à l'intérieur du troisième couvercle du feu stop. Il s'agit du cache noir qui va d'une extrémité à l'autre du feu stop et vient buter contre la vitre. Est-ce que quelqu'un sait comment retirer cette garniture pour que je puisse la nettoyer ? Je vais bientôt enlever le mien, j'ai lu quelque part que ça réussit. Je posterai après avoir fait le mien.
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eagles3 (781hp) | Citation : Publié initialement par mgattmch Je détaille ma voiture et j'ai remarqué des peluches à l'intérieur du troisième couvercle du feu stop. Il s'agit du cache noir qui va d'une extrémité à l'autre du feu stop et vient buter contre la vitre. Est-ce que quelqu'un sait comment retirer cette garniture pour que je puisse la nettoyer ? J'ai enlevé le mien il y a plusieurs semaines pour enlever la teinte qui apparaissait sur ma voiture. Pour retirer le cache fixé au feu stop, vous devez retirer le panneau fixé à la garniture de toit. C’était de loin la partie la plus difficile. Retirez d'abord l'arrière (côté coffre) de ce panneau, puis il glisse vers l'avant pour se détacher. Ensuite, il y a deux languettes qui maintiennent le feu stop et le couvercle du feu stop en place, une de chaque côté du feu. Chaque languette glisse simplement du centre de la voiture et la lumière et le couvercle de la lumière se perdent. Je sais que cela semble très vague, mais il est difficile de décrire tout cela sans photos ni vidéo. Regardez cette vidéo, et nos voitures sont très similaires, sauf que le panneau de notre voiture est BEAUCOUP plus difficile à détacher de la garniture de toit..
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cassie09 (470hp) | Citation : Posté à l'origine par UA_civ_eng J'ai enlevé le mien il y a plusieurs semaines pour enlever la teinte de ma voiture. Pour retirer le cache fixé au feu stop, vous devez retirer le panneau fixé à la garniture de toit. C’était de loin la partie la plus difficile. Retirez d'abord l'arrière (côté coffre) de ce panneau, puis il glisse vers l'avant pour se détacher. Ensuite, il y a deux languettes qui maintiennent le feu stop et le couvercle du feu stop en place, une de chaque côté du feu. Chaque languette glisse simplement du centre de la voiture et la lumière et le couvercle de la lumière se perdent. Je sais que cela semble très vague, mais il est difficile de décrire tout cela sans photos ni vidéo. Regardez cette vidéo, et nos voitures sont très similaires, sauf que le panneau de notre voiture est BEAUCOUP plus difficile à détacher de la garniture de toit. Merci mec!
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HONEY (292hp) | cool la vidéo ! aide énormément!
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dizman7 (427hp) | Pas de problème les gars
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tanechka (240hp) | Alors, puis-je simplement le laisser de côté ? y a-t-il des messages d'erreur ou est-ce que vous discutez simplement du nettoyage et du réaménagement, il semble que cela aurait l'air plus propre sans
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hodges (136hp) | Les gars, mes dimensions de pneus sont 245/35/20 et 285/30/20, quel est le niveau de pression de pneu sûr pour cela ? C'est pour le F10
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tweety12 (93hp) | D'après les informations sur l'autocollant du bourrage de porte, il s'agit de 38 psi. Mais si vous avez modifié votre configuration et utilisé des roues et des pneus complètement différents, vous souhaiterez peut-être également vérifier les spécifications des pneus..
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300982 (58hp) | Savez-vous comment vérifier cela ? Notre f10 était livré avec des pneus de 17 pouces. Donc je suppose que ces chiffres près de la porte ne concernent que 17 roues.
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wweraw1 (802hp) | J, je ne t'ai pas vu depuis un moment. J'ai 255-295 nittos 20s avec une pression de pneu maximale de 50 psi et je les roule à 38 lb à froid. Pourrait gagner 4 psi après avoir réchauffé après avoir conduit. Ayez une jauge psi numérique et une pompe à air portable dans le coffre et vérifiez le registre et quand il y a de grands changements de température dus à la météo. J'espère que cela aide.
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optimusprime (604hp) | Mdr, oui, j'ai été occupé avec mon projet personnel donc je n'ai rien fait sur la voiture. Merci pour l'info. Mais j'ai découvert pourquoi, il y a un long clou dans mon pneu. Je l'ai réparé. Mais question, est-ce que l'alarme disparaîtrait d'elle-même après avoir conduit ou je suis supposé la réinitialiser moi-même ??
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ryan1 (723hp) | Chaque fois que vous ajustez la pression de vos pneus, réinitialisez le TPMS.
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hendrix2 (434hp) | Ce n'est pas le cas après avoir conduit environ 2 miles. Maintenant, je ne sais pas si j'ai un autre clou quelque part mdr
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DBV1 (364hp) | As-tu réinitialisé le TPMS. Démarrez la voiture, réinitialisez le TPMS sur l'état du véhicule idrive, conduisez un peu pour réinitialiser. Devrait passer au vert les quatre pneus. L'avertissement s'allume avec un changement de pression de 3 psi ou plus.
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google7 (562hp) | Oh... c'est pourquoi j'ai demandé si je devais le réinitialiser dans idrive ou s'il se réinitialiserait après avoir continué à mesurer la pression. Donc je suppose que je dois le faire. Merci les gars
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bitch90 (63hp) | Citation : Posté par jasonle89 Oh...c'est pourquoi j'ai demandé si je devais le réinitialiser dans idrive ou s'il se réinitialiserait après avoir continué à mesurer la pression. Donc je suppose que je dois le faire. Merci les gars, c'est Jasonle89 d'entre les morts ! où tu te cachais mdr! Quoi qu'il en soit, ce qu'ils ont dit... réinitialisez votre TPMS... il vous dira comment le faire à l'écran.
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skyblue1 (743hp) | Mdr ouais. C'est moi. J'ai fait autre chose dans la vie. Voyagez hors du pays. Je viens de rentrer. As-tu fait quelque chose de nouveau sur ta voiture ? Et au fait, je l'ai réinitialisé. Tout va bien. Merci les gars
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bionicle1 (227hp) | Citation: Publié initialement par jasonle89 Mdr ouais. C'est moi. J'ai fait autre chose dans la vie. Voyagez hors du pays. Je viens de rentrer. As-tu fait quelque chose de nouveau sur ta voiture ? Et au fait, je l'ai réinitialisé. Tout va bien. Merci les gars, juste quelques choses mdr ! http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1195132 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1174728 http://f10.5post.com/forums/ showthread.php?t=1201766 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1177788 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1197278
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yfl.if (421hp) | Mdr, c'est une longue liste. Bon
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applications (932hp) | Les gars, mes dimensions de pneus sont 245/35/20 et 285/30/20, quel est le niveau de pression de pneu sûr pour cela ? C'est pour le F10
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cowboyz1 (854hp) | D'après les informations sur l'autocollant du bourrage de porte, il s'agit de 38 psi. Mais si vous avez modifié votre configuration et utilisé des roues et des pneus complètement différents, vous souhaiterez peut-être également vérifier les spécifications des pneus..
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comida (538hp) | Savez-vous comment vérifier cela ? Notre f10 était livré avec des pneus de 17 pouces. Donc je suppose que ces chiffres près de la porte ne concernent que 17 roues.
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2101 (388hp) | J, je ne t'ai pas vu depuis un moment. J'ai 255-295 nittos 20s avec une pression de pneu maximale de 50 psi et je les roule à 38 lb à froid. Pourrait gagner 4 psi après avoir réchauffé après avoir conduit. Ayez une jauge psi numérique et une pompe à air portable dans le coffre et vérifiez le registre et quand il y a de grands changements de température dus à la météo. J'espère que cela aide.
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01011959 (114hp) | Mdr, oui, j'ai été occupé avec mon projet personnel donc je n'ai rien fait sur la voiture. Merci pour l'info. Mais j'ai découvert pourquoi, il y a un long clou dans mon pneu. Je l'ai réparé. Mais question, est-ce que l'alarme disparaîtrait d'elle-même après avoir conduit ou je suis supposé la réinitialiser moi-même ??
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flblfc (550hp) | Chaque fois que vous ajustez la pression de vos pneus, réinitialisez le TPMS.
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afroman1 (388hp) | Ce n'est pas le cas après avoir conduit environ 2 miles. Maintenant, je ne sais pas si j'ai un autre clou quelque part mdr
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sweet101 (78hp) | As-tu réinitialisé le TPMS. Démarrez la voiture, réinitialisez le TPMS sur l'état du véhicule idrive, conduisez un peu pour réinitialiser. Devrait passer au vert les quatre pneus. L'avertissement s'allume avec un changement de pression de 3 psi ou plus.
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160191 (689hp) | Oh... c'est pourquoi j'ai demandé si je devais le réinitialiser dans idrive ou s'il se réinitialiserait après avoir continué à mesurer la pression. Donc je suppose que je dois le faire. Merci les gars
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ajaquino (518hp) | Citation : Posté par jasonle89 Oh... c'est pourquoi j'ai demandé si je devais le réinitialiser dans idrive ou s'il se réinitialiserait après avoir continué à mesurer la pression. Donc je suppose que je dois le faire. Merci les gars, c'est Jasonle89 d'entre les morts ! où tu te cachais mdr! Quoi qu'il en soit, ce qu'ils ont dit... réinitialisez votre TPMS... il vous dira comment le faire à l'écran.
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071190 (547hp) | Mdr ouais. C'est moi. J'ai fait autre chose dans la vie. Voyagez hors du pays. Je viens de rentrer. As-tu fait quelque chose de nouveau sur ta voiture ? Et au fait, je l'ai réinitialisé. Tout va bien. Merci les gars
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facile (484hp) | Citation: Publié initialement par jasonle89 Mdr ouais. C'est moi. J'ai fait autre chose dans la vie. Voyagez hors du pays. Je viens de rentrer. As-tu fait quelque chose de nouveau sur ta voiture ? Et au fait, je l'ai réinitialisé. Tout va bien. Merci les gars, juste quelques choses mdr ! http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1195132 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1174728 http://f10.5post.com/forums/ showthread.php?t=1201766 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1177788 http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1197278
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silver5 (649hp) | Mdr, c'est une longue liste. Bon
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The Guy (265hp) | Je conduisais derrière une 528xi par ailleurs normale lorsque j'ai remarqué quelque chose d'étrange au niveau des embouts d'échappement. Celui de droite semble ne mener nulle part ! Je ne peux pas imaginer qu'il ait été modifié d'un seul pourboire à deux pourboires car le conducteur était une femme plus âgée, IIRC.
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150292 (418hp) | Non. Tous les 528 en ont. L'ouverture intérieure comporte un rabat qui s'ouvre à des vitesses plus élevées et se ferme pour augmenter la contre-pression à des vitesses normales. Je n'ai pas de 550 mais je crois que les 550 ont également des rabats pour couvrir les ouvertures intérieures des deux côtés. Quelqu'un avec un 550 peut probablement intervenir.
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29081983 (253hp) | Citation : Publié à l'origine par ndinh Non. Tous les 528 en ont. L'ouverture intérieure comporte un rabat qui s'ouvre à des vitesses plus élevées et se ferme pour augmenter la contre-pression à des vitesses normales. Je n'ai pas de 550 mais je crois que les 550 ont également des rabats pour couvrir les ouvertures intérieures des deux côtés. Quelqu'un avec un 550 peut probablement intervenir. Très intéressant - j'ai entendu parler du rabat mais je n'aurais jamais imaginé qu'il serait si visible!
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sunmoon (69hp) | Citation : Posté à l'origine par ndinh Je n'ai pas de 550 mais je crois que les 550 ont également des rabats pour couvrir les ouvertures intérieures des deux côtés. Quelqu'un avec un 550 peut probablement intervenir. Ouais
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13051988 (422hp) | ouais, ce sont les rabats. mon 650 a aussi ces rabats
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gun123 (876hp) | Ils tremblent en vieillissant. Finalement, vous faites simplement un mod de tee de golf ou sur le jb4, vous pouvez programmer un réglage pour que le volet soit toujours ouvert..
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21450 (78hp) | Je suis dans l'industrie des gaz d'échappement ici aux États-Unis. Ce sont des vannes actives utilisées pour le réglage et la contre-pression. Très courant dans les voitures de nos jours. Modèles particulièrement haut de gamme.
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04061994 (694hp) | Je conduisais derrière une 528xi par ailleurs normale lorsque j'ai remarqué quelque chose d'étrange au niveau des embouts d'échappement. Celui de droite semble ne mener nulle part ! Je ne peux pas imaginer qu'il ait été modifié d'un seul pourboire à deux pourboires car le conducteur était une femme plus âgée, IIRC.
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Nicolene (143hp) | Non. Tous les 528 en ont. L'ouverture intérieure comporte un rabat qui s'ouvre à des vitesses plus élevées et se ferme pour augmenter la contre-pression à des vitesses normales. Je n'ai pas de 550 mais je crois que les 550 ont également des rabats pour couvrir les ouvertures intérieures des deux côtés. Quelqu'un avec un 550 peut probablement intervenir.
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lilo123 (539hp) | Citation : Publié à l'origine par ndinh Non. Tous les 528 en ont. L'ouverture intérieure comporte un rabat qui s'ouvre à des vitesses plus élevées et se ferme pour augmenter la contre-pression à des vitesses normales. Je n'ai pas de 550 mais je crois que les 550 ont également des rabats pour couvrir les ouvertures intérieures des deux côtés. Quelqu'un avec un 550 peut probablement intervenir. Très intéressant - j'ai entendu parler du rabat mais je n'aurais jamais imaginé qu'il serait si visible!
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ivan4iuc (771hp) | Citation : Posté à l'origine par ndinh Je n'ai pas de 550 mais je crois que les 550 ont également des rabats pour couvrir les ouvertures intérieures des deux côtés. Quelqu'un avec un 550 peut probablement intervenir. Ouais
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23052305 (573hp) | Je sens soudainement les fumées de la circulation extérieure et je pense que mon filtre d'habitacle doit être remplacé, mais le mode de recirculation manuelle CVC use-t-il davantage le filtre d'habitacle, l'use-t-il moins ou ne fait-il aucune différence ? Merci!
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310793 (160hp) | ouais, ce sont les rabats. mon 650 a aussi ces rabats
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oreoluwa (239hp) | Je sens soudainement les fumées de la circulation extérieure et je pense que mon filtre d'habitacle doit être remplacé, mais le mode de recirculation manuelle CVC use-t-il davantage le filtre d'habitacle, l'use-t-il moins ou ne fait-il aucune différence ? Merci!
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sexy00 (957hp) | Ils tremblent en vieillissant. Finalement, vous faites simplement un mod de tee de golf ou sur le jb4, vous pouvez programmer un réglage pour que le volet soit toujours ouvert..
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thesims3 (824hp) | Je suis dans l'industrie des gaz d'échappement ici aux États-Unis. Ce sont des vannes actives utilisées pour le réglage et la contre-pression. Très courant dans les voitures de nos jours. Modèles particulièrement haut de gamme.
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tatertot1 (593hp) | Salut les gars, je viens de rendre mon 535i aujourd'hui (assez triste) et je voulais partager le formulaire d'inspection de fin de bail au cas où quelqu'un serait intéressé. Il indique quels sont les frais pour les réparations nécessaires. J'ai reçu : - Remplacement de la fenêtre : 600 $ - Réparation du pare-chocs avant : 400 $ - Clé perdue : 250 $ - Frais de disposition : 350 $ (celui-ci était une surprise - apparemment, nous sommes facturés 350 $ pour non-financement à nouveau via BMW FS) Total : 1 600 $ à pour être honnête, c'était moins que ce à quoi je m'attendais. Dans les magasins locaux, le prix le plus bas qui m'a été proposé pour le remplacement du pare-brise (avec HUD) dépassait 1 000 $ et j'ai entendu entre 300 et 500 $ pour une clé perdue. J'espère que cela aidera tous ceux qui sont sur le point de restituer leur voiture et ne savent pas ce qu'ils doivent réparer ou non..
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29091985 (885hp) | Je ferai tourner mon 535i dans 6 mois. J'ai parcouru plus de 25 000 milles maintenant, donc j'aurai probablement dépassé le kilométrage, j'ai une tonne de creux sur le pare-chocs avant, les pneus sont toujours bons. Ont-ils fait une inspection avant de rendre la voiture et avez-vous eu la possibilité de faire effectuer la réparation avant de rendre la voiture ?.
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210981 (754hp) | Citation : Posté à l'origine par HYP.f10 Salut les gars, je viens de rendre mon 535i aujourd'hui (assez triste à ce sujet) et je voulais partager le formulaire d'inspection de fin de bail au cas où quelqu'un serait intéressé. Il indique quels sont les frais pour les réparations nécessaires. J'ai reçu : - Remplacement de la fenêtre : 600 $ - Réparation du pare-chocs avant : 400 $ - Clé perdue : 250 $ - Frais de disposition : 350 $ (celui-ci était une surprise - apparemment, nous sommes facturés 350 $ pour non-financement à nouveau via BMW FS) Total : 1 600 $ à pour être honnête, c'était moins que ce à quoi je m'attendais. Dans les magasins locaux, le prix le plus bas qui m'a été proposé pour le remplacement du pare-brise (avec HUD) dépassait 1 000 $ et j'ai entendu entre 300 et 500 $ pour une clé perdue. J'espère que cela aidera tous ceux qui sont sur le point de restituer leur voiture et ne savent pas ce qu'ils doivent réparer ou non. Vous n'êtes pas couvert par votre assurance pour les vitres?
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Madonna (762hp) | Citation : Posté par hawkjr1 Je vais transformer mon 535i dans 6 mois. J'ai parcouru plus de 25 000 milles maintenant, donc j'aurai probablement dépassé le kilométrage, j'ai une tonne de creux sur le pare-chocs avant, les pneus sont toujours bons. Ont-ils fait une inspection avant de rendre la voiture et avez-vous eu la possibilité de faire effectuer la réparation avant de rendre la voiture. Je pense que vous pouvez faire une inspection avant, mais je savais à peu près quels éléments j'allais me faire endommager. car.. en plus j'ai un peu tergiversé et j'ai dû me soucier de retirer certains mods (ressorts, échappement) à la dernière minute. J'ai littéralement retourné la voiture le jour de la fin du bail haha
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chacho (18hp) | Citation : Publié initialement par Neem320 Vous n'avez pas de couverture vitre par votre assurance ? Non! Je les ai appelés et ce n'était pas couvert... et ma franchise est de 1 000 $, donc cela ne valait pas non plus la peine pour moi d'emprunter cette voie. Et après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert que le concessionnaire facturait 600 $ contre 1 000 $ et plus qui m'avaient été cités par des magasins indépendants (endroits sur Yelp et Safelite).).
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110882 (77hp) | Citation : Posté par hawkjr1 Je vais transformer mon 535i dans 6 mois. J'ai parcouru plus de 25 000 milles maintenant, donc j'aurai probablement dépassé le kilométrage, j'ai une tonne de creux sur le pare-chocs avant, les pneus sont toujours bons. Ont-ils fait une inspection avant de remettre la voiture et avez-vous eu la possibilité de faire effectuer la réparation avant de remettre la voiture. Envisagez-vous de vous lancer dans un autre bimmer ? Je suis sûr que vous pouvez travailler avec le concessionnaire et négocier le dépassement et les frais si vous montez dans une nouvelle voiture (assurez-vous qu'elle n'est pas renversée, je suis sûr que vous pouvez obtenir une dispense !). De plus, vous éviterez les frais de disposition de 350 $ pour mettre fin à votre financement via BMW FS (que vous devrez éventuellement payer, je suppose).)
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nikko (488hp) | Mon ў5 sur le sujet... Ils vous factureront toujours pour des choses évidentes comme un pare-brise cassé ou un kilométrage excessif. Cependant, vous pouvez trouver un concessionnaire qui effectuera une inspection de fin de bail et vous récupérera la voiture. Si vous achetez une nouvelle voiture auprès de ce même concessionnaire, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup d'usure qui autrement vous coûterait de l'argent. Ce concessionnaire vous remettra une inspection de fin de bail à signer et c'est tout, sans frais surprises des mois plus tard. Gardez à l’esprit que tous les concessionnaires ne feront pas l’inspection de fin de location et ne prendront pas la voiture chez vous. Certains vous diront d'appeler et de planifier les inspections et de parcourir toutes les étapes... et c'est ainsi qu'ils perdent mon entreprise. Je veux restituer la voiture, bénéficier de tous les avantages pour en obtenir une nouvelle (c'est-à-dire ne pas payer pour une usure excessive) et obtenir le montant final que je dois sur place. Je trouve cette approche bien meilleure que de perdre du temps en pré-inspection et en inspection finale. Bien sûr, cela ne fonctionne que si vous achetez un nouveau bimmer... vous avez un effet de levier.
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padres1 (254hp) | Je rends mon bail dans 3 mois, la voiture est en très bon état, seulement quelques très petites éruptions cutanées. Un élément qui me préoccupe le plus est que j'ai remplacé les pneus par 4 pneus à plat Bridgestone DriveGuard il y a environ un mois, ces pneus ne portent pas d'étoiles BMW. Je ne connaissais pas l'étoile après avoir fait remplacer mes pneus et être allé chez le concessionnaire pour un entretien régulier. Le conseiller du service m'a dit qu'il n'accepterait pas les pneus car ils ne sont pas qualifiés pour BMW. Quel type de pneus aviez-vous au moment du retour du contrat de location ? Merci d'avoir partagé votre expérience.
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manwhore1 (292hp) | Citation : Publié à l'origine par COBodom Mon ў5 sur le sujet... Ils vous factureront toujours pour des choses évidentes comme un pare-brise cassé ou un kilométrage excessif. Cependant, vous pouvez trouver un concessionnaire qui effectuera une inspection de fin de bail et vous récupérera la voiture. Si vous achetez une nouvelle voiture auprès de ce même concessionnaire, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup d'usure qui autrement vous coûterait de l'argent. Ce concessionnaire vous remettra une inspection de fin de bail à signer et c'est tout, sans frais surprises des mois plus tard. Gardez à l’esprit que tous les concessionnaires ne feront pas l’inspection de fin de location et ne prendront pas la voiture chez vous. Certains vous diront d'appeler et de planifier les inspections et de parcourir toutes les étapes... et c'est ainsi qu'ils perdent mon entreprise. Je veux restituer la voiture, bénéficier de tous les avantages pour en obtenir une nouvelle (c'est-à-dire ne pas payer pour une usure excessive) et obtenir le montant final que je dois sur place. Je trouve cette approche bien meilleure que de perdre du temps en pré-inspection et en inspection finale. Bien sûr, cela ne fonctionne que si vous achetez un nouveau bimmer... vous avez un effet de levier. Ouais, tout à fait d'accord.. Je cherchais à me lancer dans un f15 x5 où je ne m'aurais pas vraiment inquiété de l'usure (comme vous l'avez mentionné) .. mais j'ai fini par me procurer un e39 m5.. maintenant j'ai tout un nouvelle série de problèmes dont il faut s'inquiéter mdr
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dancingqueen (11hp) | Citation : Posté par freeewilly Je rends mon bail dans 3 mois, la voiture est en très bon état, seulement quelques très petites éruptions cutanées. Un élément qui me préoccupe le plus est que j'ai remplacé les pneus par 4 pneus à plat Bridgestone DriveGuard il y a environ un mois, ces pneus ne portent pas d'étoiles BMW. Je ne connaissais pas l'étoile après avoir fait remplacer mes pneus et être allé chez le concessionnaire pour un entretien régulier. Le conseiller du service m'a dit qu'il n'accepterait pas les pneus car ils ne sont pas qualifiés pour BMW. Quel type de pneus aviez-vous au moment du retour du contrat de location ? Merci d'avoir partagé votre expérience. à tout moment! J'ai presque immédiatement échangé et stocké mes jantes/pneus d'origine et j'ai utilisé un ensemble de pièces de rechange pendant le bail. Je l'ai renvoyé avec les Michelin Primacy d'origine qui les accompagnaient. Il y avait environ 6-8/32 de bande de roulement tout autour au retour..
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brandon06 (883hp) | Avez-vous dû déposer votre voiture chez un concessionnaire ? Ou est-il possible de faire inspecter votre domicile?
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spo (176hp) | Citation : Publié initialement par BananaCar Avez-vous dû déposer votre voiture chez le concessionnaire ? Ou est-il possible de faire inspecter votre maison ? je suis presque sûr que tu dois le faire chez le concessionnaire
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bridget (378hp) | Salut les gars, je viens de rendre mon 535i aujourd'hui (assez triste) et je voulais partager le formulaire d'inspection de fin de bail au cas où quelqu'un serait intéressé. Il indique quels sont les frais pour les réparations nécessaires. J'ai reçu : - Remplacement de la fenêtre : 600 $ - Réparation du pare-chocs avant : 400 $ - Clé perdue : 250 $ - Frais de disposition : 350 $ (celui-ci était une surprise - apparemment, nous sommes facturés 350 $ pour non-financement à nouveau via BMW FS) Total : 1 600 $ à pour être honnête, c'était moins que ce à quoi je m'attendais. Dans les magasins locaux, le prix le plus bas qui m'a été proposé pour le remplacement du pare-brise (avec HUD) dépassait 1 000 $ et j'ai entendu entre 300 et 500 $ pour une clé perdue. J'espère que cela aidera tous ceux qui sont sur le point de restituer leur voiture et ne savent pas ce qu'ils doivent réparer ou non..
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TheIrishMan (158hp) | Je ferai tourner mon 535i dans 6 mois. J'ai parcouru plus de 25 000 milles maintenant, donc j'aurai probablement dépassé le kilométrage, j'ai une tonne de creux sur le pare-chocs avant, les pneus sont toujours bons. Ont-ils fait une inspection avant de rendre la voiture et avez-vous eu la possibilité de faire effectuer la réparation avant de rendre la voiture ?.
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cabelo (671hp) | Citation : Posté à l'origine par HYP.f10 Salut les gars, je viens de rendre mon 535i aujourd'hui (assez triste à ce sujet) et je voulais partager le formulaire d'inspection de fin de bail au cas où quelqu'un serait intéressé. Il indique quels sont les frais pour les réparations nécessaires. J'ai reçu : - Remplacement de la fenêtre : 600 $ - Réparation du pare-chocs avant : 400 $ - Clé perdue : 250 $ - Frais de disposition : 350 $ (celui-ci était une surprise - apparemment, nous sommes facturés 350 $ pour non-financement à nouveau via BMW FS) Total : 1 600 $ à pour être honnête, c'était moins que ce à quoi je m'attendais. Dans les magasins locaux, le prix le plus bas qui m'a été proposé pour le remplacement du pare-brise (avec HUD) dépassait 1 000 $ et j'ai entendu entre 300 et 500 $ pour une clé perdue. J'espère que cela aidera tous ceux qui sont sur le point de restituer leur voiture et ne savent pas ce qu'ils doivent réparer ou non. Vous n'êtes pas couvert par votre assurance pour les vitres?
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masterseung (486hp) | Citation : Posté par hawkjr1 Je vais transformer mon 535i dans 6 mois. J'ai parcouru plus de 25 000 milles maintenant, donc j'aurai probablement dépassé le kilométrage, j'ai une tonne de creux sur le pare-chocs avant, les pneus sont toujours bons. Ont-ils fait une inspection avant de rendre la voiture et avez-vous eu la possibilité de faire effectuer la réparation avant de rendre la voiture. Je pense que vous pouvez faire une inspection avant, mais je savais à peu près quels éléments j'allais me faire endommager. car.. en plus j'ai un peu tergiversé et j'ai dû me soucier de retirer certains mods (ressorts, échappement) à la dernière minute. J'ai littéralement retourné la voiture le jour de la fin du bail haha
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cagnolino (304hp) | Citation : Publié initialement par Neem320 Vous n'avez pas de couverture vitre par votre assurance ? Non! Je les ai appelés et ce n'était pas couvert... et ma franchise est de 1 000 $, donc cela ne valait pas non plus la peine pour moi d'emprunter cette voie. Et après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert que le concessionnaire facturait 600 $ contre 1 000 $ et plus qui m'avaient été cités par des magasins indépendants (endroits sur Yelp et Safelite).).
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snikers (151hp) | Citation : Posté par hawkjr1 Je vais transformer mon 535i dans 6 mois. J'ai parcouru plus de 25 000 milles maintenant, donc j'aurai probablement dépassé le kilométrage, j'ai une tonne de creux sur le pare-chocs avant, les pneus sont toujours bons. Ont-ils fait une inspection avant de remettre la voiture et avez-vous eu la possibilité de faire effectuer la réparation avant de remettre la voiture. Envisagez-vous de vous lancer dans un autre bimmer ? Je suis sûr que vous pouvez travailler avec le concessionnaire et négocier le dépassement et les frais si vous montez dans une nouvelle voiture (assurez-vous qu'elle n'est pas renversée, je suis sûr que vous pouvez obtenir une dispense !). De plus, vous éviterez les frais de disposition de 350 $ pour mettre fin à votre financement via BMW FS (que vous devrez éventuellement payer, je suppose).)
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memyself1 (593hp) | Mon ў5 sur le sujet... Ils vous factureront toujours pour des choses évidentes comme un pare-brise cassé ou un kilométrage excessif. Cependant, vous pouvez trouver un concessionnaire qui effectuera une inspection de fin de bail et vous récupérera la voiture. Si vous achetez une nouvelle voiture auprès de ce même concessionnaire, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup d'usure qui autrement vous coûterait de l'argent. Ce concessionnaire vous remettra une inspection de fin de bail à signer et c'est tout, sans frais surprises des mois plus tard. Gardez à l’esprit que tous les concessionnaires ne feront pas l’inspection de fin de location et ne prendront pas la voiture chez vous. Certains vous diront d'appeler et de planifier les inspections et de parcourir toutes les étapes... et c'est ainsi qu'ils perdent mon entreprise. Je veux restituer la voiture, bénéficier de tous les avantages pour en obtenir une nouvelle (c'est-à-dire ne pas payer pour une usure excessive) et obtenir le montant final que je dois sur place. Je trouve cette approche bien meilleure que de perdre du temps en pré-inspection et en inspection finale. Bien sûr, cela ne fonctionne que si vous achetez un nouveau bimmer... vous avez un effet de levier.
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airmax95 (714hp) | Je rends mon bail dans 3 mois, la voiture est en très bon état, seulement quelques très petites éruptions cutanées. Un élément qui me préoccupe le plus est que j'ai remplacé les pneus par 4 pneus à plat Bridgestone DriveGuard il y a environ un mois, ces pneus ne portent pas d'étoiles BMW. Je ne connaissais pas l'étoile après avoir fait remplacer mes pneus et être allé chez le concessionnaire pour un entretien régulier. Le conseiller du service m'a dit qu'il n'accepterait pas les pneus car ils ne sont pas qualifiés pour BMW. Quel type de pneus aviez-vous au moment du retour du contrat de location ? Merci d'avoir partagé votre expérience.
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198019 (268hp) | Citation : Publié à l'origine par COBodom Mon ў5 sur le sujet... Ils vous factureront toujours pour des choses évidentes comme un pare-brise cassé ou un kilométrage excessif. Cependant, vous pouvez trouver un concessionnaire qui effectuera une inspection de fin de bail et vous récupérera la voiture. Si vous achetez une nouvelle voiture auprès de ce même concessionnaire, vous pouvez vous en sortir avec beaucoup d'usure qui autrement vous coûterait de l'argent. Ce concessionnaire vous remettra une inspection de fin de bail à signer et c'est tout, sans frais surprises des mois plus tard. Gardez à l’esprit que tous les concessionnaires ne feront pas l’inspection de fin de location et ne prendront pas la voiture chez vous. Certains vous diront d'appeler et de planifier les inspections et de parcourir toutes les étapes... et c'est ainsi qu'ils perdent mon entreprise. Je veux restituer la voiture, bénéficier de tous les avantages pour en obtenir une nouvelle (c'est-à-dire ne pas payer pour une usure excessive) et obtenir le montant final que je dois sur place. Je trouve cette approche bien meilleure que de perdre du temps en pré-inspection et en inspection finale. Bien sûr, cela ne fonctionne que si vous achetez un nouveau bimmer... vous avez un effet de levier. Ouais, tout à fait d'accord.. Je cherchais à me lancer dans un f15 x5 où je ne m'aurais pas vraiment inquiété de l'usure (comme vous l'avez mentionné) .. mais j'ai fini par me procurer un e39 m5.. maintenant j'ai tout un nouvelle série de problèmes dont il faut s'inquiéter mdr
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130291 (804hp) | Citation : Posté par freeewilly Je rends mon bail dans 3 mois, la voiture est en très bon état, seulement quelques très petites éruptions cutanées. Un élément qui me préoccupe le plus est que j'ai remplacé les pneus par 4 pneus à plat Bridgestone DriveGuard il y a environ un mois, ces pneus ne portent pas d'étoiles BMW. Je ne connaissais pas l'étoile après avoir fait remplacer mes pneus et être allé chez le concessionnaire pour un entretien régulier. Le conseiller du service m'a dit qu'il n'accepterait pas les pneus car ils ne sont pas qualifiés pour BMW. Quel type de pneus aviez-vous au moment du retour du contrat de location ? Merci d'avoir partagé votre expérience. à tout moment! J'ai presque immédiatement échangé et stocké mes jantes/pneus d'origine et j'ai utilisé un ensemble de pièces de rechange pendant le bail. Je l'ai renvoyé avec les Michelin Primacy d'origine qui les accompagnaient. Il y avait environ 6-8/32 de bande de roulement tout autour au retour..
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02091989 (770hp) | Avez-vous dû déposer votre voiture chez un concessionnaire ? Ou est-il possible de faire inspecter votre domicile?
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jordan26 (445hp) | Citation : Publié initialement par BananaCar Avez-vous dû déposer votre voiture chez le concessionnaire ? Ou est-il possible de faire inspecter votre maison ? je suis presque sûr que tu dois le faire chez le concessionnaire
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southern (19hp) | J'ai eu une conversation intéressante avec un monsieur aujourd'hui qui m'a raconté son histoire et les raisons pour lesquelles il a obtenu 5 séries. C'était un homme très vieux mais drôle. Il a dit que la façon dont il avait choisi sa voiture était que sa femme avait 7 plaques (pour chaque série, donc genre 3 séries, 4 séries et ainsi de suite) et qu'elle jetait les plaques en l'air et qu'il devait lui tirer dessus avec son fusil de chasse en buvant. et finir 7 verres de bière... Il a réussi à n'en tirer que 4 mais il pensait que la série 4 était une voiture pour femmes alors il a opté pour la série 5. Quel est le tien?
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scooter7 (203hp) | Mon enfant a été invité à une fête d'anniversaire et l'endroit se trouvait à côté du concessionnaire Audi. J'avais donc deux heures à tuer et j'ai toujours considéré l'A6 comme ma prochaine voiture. Après avoir passé du temps à discuter avec les gens là-bas, j'ai décidé de visiter un concessionnaire BMW non loin de là, où j'ai rencontré un vendeur sympathique qui avait besoin de perdre du temps avant de fermer pour la journée. Je n'étais pas vraiment à la recherche d'une nouvelle voiture, mais les vérifier m'a fait réfléchir et considérer mes options. Mon collègue en même temps regardait S4, C63 ou M3/335i, nous avons donc continué à vérifier de temps en temps ce qui était disponible. Deux semaines plus tard, la liste des CPO avec 20 000 miles et les spécifications et couleurs exactes que j'aurais choisies est apparue, et... eh bien, les choses ont dégénéré assez rapidement à partir de là..
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danny20 (234hp) | pour moi, je pilote des voitures compactes depuis le début de la vingtaine et maintenant que je suis plus âgé, je voulais quelque chose d'un peu plus grand mais toujours sportif. J'ai regardé les séries 3, 4 et 5, c'est ce que je pensais correspondre à mes besoins. je voulais vraiment un M5 mais à l'époque ils n'avaient pas de CPO. presque... j'ai presque opté pour une série 6 mais j'ai trouvé que ça avait l'air bizarre, mais après l'avoir vérifié sur le forum 6, ça a l'air plutôt sympa ! n'importe qui... c'est mon histoire!
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03041977 (28hp) | 4-portes, 5 passagers, 6 vitesses manuelles. Agréable à conduire en mode sport, élégant en mode confort. Assez vite.
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aru (535hp) | Citation : Posté par Bbb34 Mon enfant a été invité à une fête d'anniversaire et l'endroit se trouvait à côté du concessionnaire Audi. J'avais donc deux heures à tuer et j'ai toujours considéré l'A6 comme ma prochaine voiture. Après avoir passé du temps à discuter avec les gens là-bas, j'ai décidé de visiter un concessionnaire BMW non loin de là, où j'ai rencontré un vendeur sympathique qui avait besoin de perdre du temps avant de fermer pour la journée. Je n'étais pas vraiment à la recherche d'une nouvelle voiture, mais les vérifier m'a fait réfléchir et considérer mes options. Mon collègue en même temps regardait S4, C63 ou M3/335i, nous avons donc continué à vérifier de temps en temps ce qui était disponible. Deux semaines plus tard, une liste de CPO avec 20 000 miles et des spécifications et couleurs exactes que j'aurais choisies est apparue, et... eh bien, les choses ont dégénéré assez rapidement à partir de là. tu as fait un bon choix!
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NickCW (510hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg pour moi, je pilote des voitures compactes depuis le début de la vingtaine et maintenant que je suis plus âgé, je voulais quelque chose d'un peu plus grand mais toujours sportif. J'ai regardé les séries 3, 4 et 5, c'est ce que je pensais correspondre à mes besoins. je voulais vraiment un M5 mais à l'époque ils n'avaient pas de CPO. presque... j'ai presque opté pour une série 6 mais j'ai trouvé que ça avait l'air bizarre, mais après l'avoir vérifié sur le forum 6, ça a l'air plutôt sympa ! n'importe qui... c'est mon histoire ! Les deux sont super!!
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sweettea (954hp) | Je me demandais comment j'allais faire fonctionner 2 Lincoln LS avec des sources de pièces de plus en plus réduites (j'ai les 4 derniers amortisseurs dans mon garage). Mes principaux critères étaient la propulsion, au moins 300 couples et 4 portes. J'ai éliminé Chrysler (seront-ils là beaucoup plus longtemps ? Intérieurs bon marché) et GM (leur OnStar est trop intrusif pour moi et leur intérieur bon marché, entre autres préjugés), donc je me suis retrouvé avec Hyundai, BMW, Merc et Jaguar. L'intérieur du MB m'a dissuadé, ce qui m'a laissé les trois autres. À l'époque, je regardais les Genesis V8, 550 et V8 XF. Il y a au moins 2 concessionnaires BMW à une distance raisonnable (~ 10 miles) 1 Hyundai et 1 Jag. Après avoir fait quelques recherches, j'allais opter pour le 550 (je détestais vraiment l'emplacement de l'écran NAV sur la XF [trop bas] et j'étais préoccupé par une Hyundai d'occasion). Ensuite, je suis tombé sur les problèmes avec la N63, alors je me suis concentré sur les 6-bangers qui, de manière réaliste, ne laissaient que la BMW. Je ne pourrais pas être plus satisfait de mon 535i. C'est ma première BMW et j'espère pas la dernière. J'ai lu beaucoup de plaintes concernant la manipulation mais je suis assez satisfait. La croisière se fait sans effort et quand je veux affronter les routes de montagne, je ne suis pas déçu.
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251296 (743hp) | Je viens de récupérer un 535i M-Sport CPO il y a quelques jours. C'est principalement pour la voiture de ma femme/famille. Nous avons également une Jeep Wrangler Unlimited et une Porsche 911 06'. La voiture précédente de ma femme était une Audi A3. Elle était trop petite pour une voiture familiale complète et pas très amusante à conduire pour moi par rapport à la 911. La jeep est géniale mais elle est bruyante et bancale. Pas si confortable pour les longs voyages, sauf en montagne. Nous utilisions la 911 comme voiture familiale de week-end, mais les enfants deviennent tout simplement trop grands pour rester très longtemps sur les minuscules sièges arrière. La 535 est spacieuse, confortable, élégante et surtout... l'ensemble M-Sport me procure suffisamment de sensations de voiture de sport amusantes pour en faire une voiture familiale bien équilibrée. Je préfère toujours la 911 car elle est géniale sur piste et sur route.
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all (392hp) | J'ai demandé à quelqu'un de sortir d'une route secondaire et de totaliser mon E70. On m'a prêté une Série 6 pour 3 mois et j'ai adoré, mis à part le manque d'espace pour les jambes arrière pour les enfants... J'avais donc à cœur une 6 GC. Je dois vieillir et devenir plus sage (ou plus serré 😆, car j'ai commencé à penser que la 5 est à 90% la même voiture et beaucoup moins chère. Acheter une 5 me permettrait d'obtenir une voiture de remplacement et de verser un acompte sur une autre location propriété à ajouter à mon portefeuille immobilier pour le prix d'un 6. Pour une fois dans ma vie, quand il s'agissait d'acheter une voiture, la logique m'est venue au cœur Pour être honnête, j'adore le 5 et c'était le bon choix, très similaire !! à l'E70 en termes d'espace habitable et plus de plaisir à conduire
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parent (495hp) | Je travaillais à l'aéroport du côté des jets privés et je conduisais les M5, B7 des clients, et parfois nous louions des 528i, et j'ai commencé à les aimer à partir de ce moment-là. Plus tard, j'ai trouvé un meilleur emploi dans mon domaine et j'ai commencé à économiser et je cherchais quelques 535 quand quelques 550 sont apparus de nulle part et j'en ai ramené un à la maison un après-midi..
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break1 (275hp) | Une progression naturelle pour moi. J'ai acheté une toute nouvelle 325ci 5 vitesses 2001 pour mon 25e anniversaire et je suis un gars de BMW depuis (j'étais en fait un fan de BMW bien avant d'en posséder une). J'ai gardé le coupé jusqu'à l'arrivée de mon deuxième enfant et je l'ai vendu au profit d'une berline CPO 2005 330i ZHP à 6 vitesses. Alors que mes enfants commençaient à grandir et que j'avais envie d'une nouvelle voiture, j'ai acheté mon CPO 2011 535i. Je ne sais pas exactement vers quoi je vais passer ensuite. Un M5 ? Un 6GC ? J'ai également envisagé de quitter le navire et d'acheter une Panamera GTS....... Nous verrons le moment venu..... Pour l'instant, j'adore ma 535 (même si parfois j'aimerais qu'elle ait cette troisième pédale).
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11061990 (764hp) | J'avais une série 3 quand j'étais plus jeune, qui était ma voiture préférée. Ensuite, nous avons eu notre premier enfant et la banquette arrière était trop petite pour un siège auto, j'ai donc dû m'en débarrasser. Puis nous avons eu un autre enfant... et un autre. J'ai fini par conduire une Lincoln MKS parce que c'était l'une des rares berlines pouvant accueillir trois sièges d'auto à l'arrière. Maintenant que mon aîné n'était plus dans un siège d'auto et que ma Lincoln approchait des 100 000 milles, nous avons décidé de chercher une nouvelle voiture (nouvelle pour nous, CPO techniquement). Je savais que je voulais retourner dans une BMW, alors j'ai récupéré ma Série 5 il y a 3 semaines et je ne pourrais pas être plus heureux..
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aga123 (909hp) | Avoir deux enfants et parcourir 120 miles chaque jour. Je voulais quelque chose avec 4 portes et confortable mais sportif. J'avais un MK6 GLI et je cherchais à obtenir une transmission intégrale puisque je suis dans le NE. Je suis allé jeter un œil au F31 328d et je l'ai acheté. Ayant un e46 M3, j'espérais le même espace intérieur mais assez déçu qu'il soit plus petit après avoir installé les deux sièges pour tout-petits et que ma poussette ne rentre pas. Inutile de dire que j'avais besoin de quelque chose de plus gros, deux mois plus tard, je suis sur mon 535i xdrive. Je ne pourrais pas être plus heureux... ok, c'est un mensonge, peut-être avoir un testament M5. mdr
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250288 (608hp) | Toutes les belles histoires!
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335inTO (312hp) |
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heybabe1 (825hp) | J'utilisais une familiale E39 540i (la meilleure BMW que j'avais à l'époque) et j'ai opté pour une familiale E91 par choix, en partie parce que je n'étais pas convaincu par la E60/61 lors de son lancement. J'ai adoré le design du F10/11 à leur arrivée, plus proche du E39 que du E60/61, mais j'ai attendu que le F30/31 arrive avant de prendre la décision d'acheter une série 3 ou 5. Pour être honnête, la série 5, la qualité, la conduite et les sensations de la voiture m'ont manqué. La série 5 a gagné. Le bon wagon 535i est arrivé il y a plus de 3 ans, j'aime la voiture autant, sinon plus, que la E39. BTW, j'ai eu ma première série 5, une E12 528 en 1980. Une série 5, c'est en quelque sorte dans le sang. HighlandPete
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201007 (898hp) | J'avais un e90 335i et au moment où je l'ai acheté, il était encore hors de portée des jeunes pilotes. Avance rapide jusqu'en 2014, de plus en plus de jeunes de 20 ans et d'autres jeunes s'y promènent. Pour moi, il était temps de la vendre. De plus, j'ai atteint le niveau de puissance le plus élevé que je souhaitais (FBO avec JB4). J'ai testé le f30 335i puis le f10 550i. C’était une évidence. La sensation puissance/luxe/premium du 550i l'a emporté. Le f30 me semblait juste bon marché… un peu plus que mon e90 335i. Maintenant, avec un 550i et un réglage JB Stage 1, je suis un campeur heureux. Maintenant tout ce que je veux c'est une foutue prise!!!!
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fyfnjkbq777 (415hp) | Ma femme était enceinte de notre 3ème, donc le e46 n'allait plus suffire. Je serai damné si je conduis une mini-fourgonnette, et je ne suis pas non plus enthousiasmé par les SUV. Je voulais une voiture pouvant accueillir trois sièges auto à l’arrière. La transmission manuelle était indispensable et la propulsion était fortement souhaitée. C'est un assez petit parc de voitures. J'aimerais pouvoir recommencer à conduire ma e46 tous les jours.
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Polycom (112hp) | J'avais une E39 et je voyageais de Portsmouth à Plymouth tous les mois, en souriant tout le long du trajet. L'entreprise allait le payer mais il était trop vieux, j'ai pleuré quand je l'ai coupé pour une Mondeo ! Je me suis promis de posséder à nouveau une pièce de cinq dollars. Maintenant je le fais ! wow woop!
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valent (412hp) | Je voulais une berline sport rapide. Je voulais au départ un M5 mais j'ai dû me contenter d'un modded 550 x drive (plus proche de la puissance d'un M5) en raison de la transmission intégrale. Ici, il neige un peu en hiver, j'adore la voiture et j'ai économisé de l'argent en cours de route.
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bugbug1 (61hp) | J'ai eu mon 99' E46 pendant environ 13 ans et j'y ai parcouru 500 000 (300 000 miles). La carrosserie fonctionnait grâce au sel au Canada pour l'hiver mais le moteur fonctionnait toujours ! Pas de gros travaux non plus si ce n'est un nouvel embrayage, et des amortisseurs. La vie BMW 4 !!! J'ai toujours voulu un M5 et je regardais le E60 M5 mais oh le prix de ces pièces même avec ma remise et la consommation d'essence... Hmmmmm. Un de mes amis qui vend des voitures est venu un jour avec ma 550i 2011, et ce fut le coup de foudre. Le reste appartient à l'histoire.
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sayangmama (542hp) | Venant d'un e90 et je n'ai pas vraiment aimé le F30, mais j'ai vraiment aimé le F10.
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themoon (617hp) | J'ai eu une conversation intéressante avec un monsieur aujourd'hui qui m'a raconté son histoire et les raisons pour lesquelles il a obtenu 5 séries. C'était un homme très vieux mais drôle. Il a dit que la façon dont il avait choisi sa voiture était que sa femme avait 7 plaques (pour chaque série, donc genre 3 séries, 4 séries et ainsi de suite) et qu'elle jetait les plaques en l'air et qu'il devait lui tirer dessus avec son fusil de chasse en buvant. et finir 7 verres de bière... Il a réussi à n'en tirer que 4 mais il pensait que la série 4 était une voiture pour femmes alors il a opté pour la série 5. Quel est le tien?
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kasey9 (397hp) | Mon enfant a été invité à une fête d'anniversaire et l'endroit se trouvait à côté du concessionnaire Audi. J'avais donc deux heures à tuer et j'ai toujours considéré l'A6 comme ma prochaine voiture. Après avoir passé du temps à discuter avec les gens là-bas, j'ai décidé de visiter un concessionnaire BMW non loin de là, où j'ai rencontré un vendeur sympathique qui avait besoin de perdre du temps avant de fermer pour la journée. Je n'étais pas vraiment à la recherche d'une nouvelle voiture, mais les vérifier m'a fait réfléchir et considérer mes options. Mon collègue en même temps regardait S4, C63 ou M3/335i, nous avons donc continué à vérifier de temps en temps ce qui était disponible. Deux semaines plus tard, la liste des CPO avec 20 000 miles et les spécifications et couleurs exactes que j'aurais choisies est apparue, et... eh bien, les choses ont dégénéré assez rapidement à partir de là..
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Evan(CA) (130hp) | pour moi, je pilote des voitures compactes depuis le début de la vingtaine et maintenant que je suis plus âgé, je voulais quelque chose d'un peu plus grand mais toujours sportif. J'ai regardé les séries 3, 4 et 5, c'est ce que je pensais correspondre à mes besoins. je voulais vraiment un M5 mais à l'époque ils n'avaient pas de CPO. presque... j'ai presque opté pour une série 6 mais j'ai trouvé que ça avait l'air bizarre, mais après l'avoir vérifié sur le forum 6, ça a l'air plutôt sympa ! n'importe qui... c'est mon histoire!
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