Username: | Message: |
270984 (718hp) | Citation : Posté à l'origine par Jon D Sérieusement, c'est quelque chose d'inquiétant et je vais chercher attentivement quand j'aurai mon 535. Triste de vous informer que vous n'avez pas à chercher très fort. Voici un peu plus sur le problème : http://www.bimmerfest.com/forums/sho....php?p=5429807 Je viens d'acheter un nouveau 535i pour ma femme et le reflet du haut du tableau de bord sur le pare-brise ça la rend folle.
|
100776 (600hp) | J'aime leur solution consistant à porter des lunettes de soleil polarisées. Bien sûr, cela aidera avec les reflets mais rendra le HUD presque invisible. Demande-moi comment je sais....
|
alicia10 (76hp) | Citation: Posté par rka Triste de vous informer que vous n'avez pas à chercher très fort. Voici un peu plus sur le problème : http://www.bimmerfest.com/forums/sho....php?p=5429807 Je viens d'acheter un nouveau 535i pour ma femme et le reflet du haut du tableau de bord sur le pare-brise ça la rend folle. Hmmmm, je vais attendre et voir, je devrais peut-être me procurer une canette de noir mat en prévision!
|
decembre (463hp) | Citation: Posté par ibimmer346 Demandez-moi comment je sais.... Comment le savez-vous ? J'ai testé une voiture avec HUD par un début d'après-midi ensoleillé à Cali. J'ai remarqué le reflet et j'ai mis mes lunettes polarisées Serengeti - pas de reflet et je pouvais toujours très bien voir l'image projetée. Se pourrait-il qu'à un certain moment, en termes de lumière du soleil et d'angle, il n'y ait pas de problème et à d'autres moments, il y en a ? Je suis intéressé à connaître votre expérience car j'avais déjà écarté cela comme un problème potentiel en pensant que tout ce que j'avais à faire était de porter mes lunettes de soleil. Y a-t-il des reflets gênants sur le pare-brise la nuit provenant du tableau de bord et/ou d'autres sources ??
|
demeter (986hp) | Je viens de rentrer du travail en voiture et sans aucune réflexion. Je pense que c'est parce que j'ai teinté mon pare-brise.....
|
heccrbq (856hp) | Je remarque presque toujours au moins quelques reflets sur le tableau de bord lorsqu'il fait beau dehors. Ce n'est qu'un peu ennuyeux pour moi que s'il fait vraiment clair. Le reste du temps, je m'en fiche. Mes lunettes de soleil polarisées réduisaient considérablement la luminosité du HUD. Pour cette raison, je porte des lunettes de soleil non polarisées en F10.
|
181195 (393hp) | J'ai cette réflexion qui m'énerve beaucoup dans certaines situations. La solution, ce sont les lunettes de soleil polarisées et heureusement pour moi, je n'ai pas le HUD, j'ai le tableau de bord supérieur de couleur Oyster..
|
1428 (699hp) | Citation : Posté par d-rive J'ai cette réflexion qui m'énerve très mal dans certaines situations. La solution, ce sont les lunettes de soleil polarisées et, heureusement pour moi, je n'ai pas le HUD, j'ai le tableau de bord supérieur de couleur Oyster. Un trait de couleur claire augmenterait sûrement la probabilité de reflets?
|
goosey (239hp) | Citation : Posté par d-rive J'ai cette réflexion qui m'énerve très mal dans certaines situations. La solution, ce sont les lunettes de soleil polarisées et, heureusement pour moi, je n'ai pas le HUD, j'ai le tableau de bord supérieur de couleur Oyster. mettre de la teinte sur les vitres...
|
doneo (503hp) | Citation : Posté à l'origine par Vladiik mettre la teinte des vitres... Si seulement nous pouvions - définitivement illégal au Royaume-Uni
|
capoferc (135hp) | Est-ce vraiment un gros problème avec le F10 ? Est-ce que beaucoup de voitures n'ont pas de reflets si le soleil présente une certaine luminosité, un certain angle, etc. ? J'ai entendu cela au fil des années pour toutes sortes de voitures, certaines que j'ai conduites, mais je n'ai jamais eu de problèmes moi-même. Je ferai particulièrement attention lorsque j'y serai samedi, mais lors des précédents trajets en F10, je n'avais rien remarqué de plus que ce que j'obtiendrais avec ma série 3 actuelle. BTW, je viens de sortir et de vérifier la série 3 ce matin et à ma grande surprise, si je regarde vraiment, il y a un reflet des bouches d'aération supérieures sur l'écran. Je conduis la voiture depuis 4 ans. Maintenant, je vais devoir faire quelque chose. HighlandPete
|
dekay65 (168hp) | Voici mes premières photos
|
lovebug123 (809hp) | Absolument phénoménal ! La F10 M Sport en blanc est incroyable. Je suis si heureuse pour toi. Bons kilomètres à parcourir, prenez soin de votre machine. Pouvez-vous nous rappeler vos spécifications? Les roues sont absolument incroyables... J'adorerais voir une photo intérieure!
|
15071986 (400hp) | Citation : Publié à l'origine par SDRX Absolument phénoménal ! La F10 M Sport en blanc est incroyable. Je suis si heureuse pour toi. Bons kilomètres à parcourir, prenez soin de votre machine. Pouvez-vous nous rappeler vos spécifications? Les roues sont absolument incroyables... J'adorerais voir une photo intérieure ! Mes spécifications sont : - F10 520d M Sport Blanc alpin Noir Cuir Dakota Ensemble média BMW Professionnel 19 m Portes à double rayon (NOIR) Portes à fermeture douce Miroirs rabattables Sièges divisés Chauffage des sièges Éclairage ambiant Affichage tête haute Système de haut-parleurs professionnel Protection solaire USB
|
filles (576hp) | Quelques mauvais clichés de nuit
|
sloneczko (876hp) | Génial!! J'aime aussi tes spécifications ! J'ai également opté pour le système de haut-parleurs BMW Professional. Lorsque j'ai commandé mon E92, j'ai fait l'erreur d'opter pour le système HiFi BMW moins cher plutôt que Logic 7, et bien que ce soit un bon système, il peut toujours montrer des tensions à des volumes plus élevés. Les basses peuvent également être faibles. La configuration DIRAC dans le F10 est nouvelle, il sera donc intéressant de voir ce que nous en pensons tous ! Avez-vous déjà augmenté le volume avec des basses ? J'attends avec impatience vos pensées!
|
271985 (251hp) | Hé, je pense que l'aileron arrière en fibre de carbone de ta voiture aurait l'air vraiment méchant !! J'y ai pensé?
|
bodyshop (315hp) | j'adorerais voir cette voiture avec les calandres occultantes... elle a l'air vraiment géniale!
|
paco123 (16hp) | Citation : Posté par Lukeswarm Salut Je viens de recevoir la date de livraison de mon msport le 11 octobre. Quelqu'un va-t-il battre ça avec un aw msport ? J'ai reçu mon 535d MS blanc hier, je n'ai parcouru que 50 miles car je voulais le nettoyer et l'envoyer au garage pour un travail complet de bricolage Werkstat et d'étanchéité des roues. Jusqu’à présent, j’ai été très impressionné et extrêmement heureux d’avoir opté pour l’Adaptive Drive et les sièges confort. Photos à suivre une fois les travaux terminés.
|
02031976 (604hp) | vous devez également remplacer le support de vignette fiscale :-) L'insert de pare-chocs (désamorceur) est-il noir ou gris?
|
heidi (19hp) | Citation : Posté à l'origine par Lukeswarm, vous devez également remplacer le support de la vignette fiscale :-) L'insert de pare-chocs (désamorceur) est-il noir ou gris ? Le pare-chocs arrière est gris ainsi que les tuyaux. Désolé, mauvaises photos. J'attends toujours que l'option BMW Online commence à fonctionner et la lecture de musique avec l'iPhone 4 n'est pas encore si simple.
|
southsid3 (708hp) | Citation : Posté par nubmaster Je collectionne dans environ trois heures maintenant, mais je suppose que je n'aurai pas le temps de poster des photos avant ce soir, d'autres demandes ? Bonjour, Félicitations pour votre achat. Pouvez-vous nous donner un avis sur la suspension M Sport - tenue de route / qualité de roulement ? Je suis passionné par la comparaison entre la suspension M Sport et l'Adaptive Drive, car je ne sais toujours pas s'il faut payer le supplément pour l'Adaptive Drive, qui est assez substantiel à 2,2 000 £. Comment se passe le trajet par rapport à votre X5 ? Avez-vous conduit une F10 à suspension standard et comment compareriez-vous la conduite de la M Sport à celle de la version standard ? David
|
p@$$word (639hp) | Félicitations, c'est bon de voir que les Mme sont là-bas !
|
july06 (309hp) | votre voiture a l'air fantastique, novembre semble loin. Intéressé par les réponses aux autres questions concernant le système professionnel et la sensation de suspension, la première car je pense qu'une mise à niveau de mes spécifications avant la construction est définitivement nécessaire. Peinture / jantes monochromes conviennent vraiment au M-Sport.
|
F555 (777hp) | Voici mes premières photos
|
sugipula (226hp) | Absolument phénoménal ! La F10 M Sport en blanc est incroyable. Je suis si heureuse pour toi. Bons kilomètres à parcourir, prenez soin de votre machine. Pouvez-vous nous rappeler vos spécifications? Les roues sont absolument incroyables... J'adorerais voir une photo intérieure!
|
29101982 (355hp) | Citation : Publié à l'origine par SDRX Absolument phénoménal ! La F10 M Sport en blanc est incroyable. Je suis si heureuse pour toi. Bons kilomètres à parcourir, prenez soin de votre machine. Pouvez-vous nous rappeler vos spécifications? Les roues sont absolument incroyables... J'adorerais voir une photo intérieure ! Mes spécifications sont : - F10 520d M Sport Blanc alpin Noir Cuir Dakota Ensemble média BMW Professionnel 19 m Portes à double rayon (NOIR) Portes à fermeture douce Miroirs rabattables Sièges divisés Chauffage des sièges Éclairage ambiant Affichage tête haute Système de haut-parleurs professionnel Protection solaire USB
|
taylor23 (756hp) | Quelques mauvais clichés de nuit
|
kik (848hp) | Génial!! J'aime aussi tes spécifications ! J'ai également opté pour le système de haut-parleurs BMW Professional. Lorsque j'ai commandé mon E92, j'ai fait l'erreur d'opter pour le système HiFi BMW moins cher plutôt que Logic 7, et bien que ce soit un bon système, il peut toujours montrer des tensions à des volumes plus élevés. Les basses peuvent également être faibles. La configuration DIRAC dans le F10 est nouvelle, il sera donc intéressant de voir ce que nous en pensons tous ! Avez-vous déjà augmenté le volume avec des basses ? J'attends avec impatience vos pensées!
|
taotao (564hp) | Hé, je pense que l'aileron arrière en fibre de carbone de ta voiture aurait l'air vraiment méchant !! J'y ai pensé?
|
tubby (443hp) | j'adorerais voir cette voiture avec les calandres occultantes... elle a l'air vraiment géniale!
|
119 (108hp) | Citation : Posté par Lukeswarm Salut Je viens de recevoir la date de livraison de mon msport le 11 octobre. Quelqu'un va-t-il battre ça avec un aw msport ? J'ai reçu mon 535d MS blanc hier, je n'ai parcouru que 50 miles car je voulais le nettoyer et l'envoyer au garage pour un travail complet de bricolage Werkstat et d'étanchéité des roues. Jusqu’à présent, j’ai été très impressionné et extrêmement heureux d’avoir opté pour l’Adaptive Drive et les sièges confort. Photos à suivre une fois les travaux terminés.
|
yosemite (370hp) | vous devez également remplacer le support de vignette fiscale :-) L'insert de pare-chocs (désamorceur) est-il noir ou gris?
|
210587 (114hp) | Citation : Posté à l'origine par Lukeswarm, vous devez également remplacer le support de la vignette fiscale :-) L'insert de pare-chocs (désamorceur) est-il noir ou gris ? Le pare-chocs arrière est gris ainsi que les tuyaux. Désolé, mauvaises photos. J'attends toujours que l'option BMW Online commence à fonctionner et la lecture de musique avec l'iPhone 4 n'est pas encore si simple.
|
hello44 (14hp) | Citation : Posté par nubmaster Je collectionne dans environ trois heures maintenant, mais je suppose que je n'aurai pas le temps de poster des photos avant ce soir, d'autres demandes ? Bonjour, Félicitations pour votre achat. Pouvez-vous nous donner un avis sur la suspension M Sport - tenue de route / qualité de roulement ? Je suis passionné par la comparaison entre la suspension M Sport et l'Adaptive Drive, car je ne sais toujours pas s'il faut payer le supplément pour l'Adaptive Drive, qui est assez substantiel à 2,2 000 £. Comment se passe le trajet par rapport à votre X5 ? Avez-vous conduit une F10 à suspension standard et comment compareriez-vous la conduite de la M Sport à celle de la version standard ? David
|
ÑÐ»ÑŽÐ±Ð»ÑŽÑ‚ÐµÐ±Ñ (24hp) | Félicitations, c'est bon de voir que les Mme sont là-bas !
|
121082 (456hp) | votre voiture a l'air fantastique, novembre semble loin. Intéressé par les réponses aux autres questions concernant le système professionnel et la sensation de suspension, la première car je pense qu'une mise à niveau de mes spécifications avant la construction est définitivement nécessaire. Peinture / jantes monochromes conviennent vraiment au M-Sport.
|
23061981 (323hp) | J'ai constaté que les vendeurs de BMW en savent peu sur le produit qu'ils vendent. Les acheteurs exigeants en savent bien plus. J'ai dû informer les commerciaux sur les options F10 / F11 à plusieurs reprises. Voici quelques questions auxquelles aucun d'entre eux n'a pu répondre avec conviction : Tout d'abord, j'ai lu dans BMW Car Magazine que l'échec de la suppression du package fumeurs (pour ceux qui ne fument pas), l'un des porte-gobelets sera positionné à proximité du contrôleur idrive, de sorte que l'accès au contrôleur sera difficile lorsqu'une tasse est dans le support. Est-ce vrai ? Deuxièmement, je sais que la préparation téléphonique Bluetooth avec télématique (633) est fournie avec le package média professionnel. D'après ce que je comprends, cela vous permet de voir votre liste de contacts téléphoniques sur le téléphone et de passer des appels mains libres. Si tel est le cas, à quoi sert la connexion audio téléphonique Bluetooth (6NF)?
|
niceguy1 (175hp) | J'ai fait un peu plus d'enquête à ce sujet auprès d'un concessionnaire. Il semble que le problème avec l’ensemble porte-gobelet et fumeurs ne se produise que lorsqu’une boîte de vitesses manuelle est installée. La connexion audio téléphonique Bluetooth (6NF) vous permet apparemment de transférer de la musique de votre téléphone vers la voiture.
|
deadend (661hp) | J'ai constaté que les vendeurs de BMW en savent peu sur le produit qu'ils vendent. Les acheteurs exigeants en savent bien plus. J'ai dû informer les commerciaux sur les options F10 / F11 à plusieurs reprises. Voici quelques questions auxquelles aucun d'entre eux n'a pu répondre avec conviction : Tout d'abord, j'ai lu dans BMW Car Magazine que l'échec de la suppression du package fumeurs (pour ceux qui ne fument pas), l'un des porte-gobelets sera positionné à proximité du contrôleur idrive, de sorte que l'accès au contrôleur sera difficile lorsqu'une tasse est dans le support. Est-ce vrai ? Deuxièmement, je sais que la préparation téléphonique Bluetooth avec télématique (633) est fournie avec le package média professionnel. D'après ce que je comprends, cela vous permet de voir votre liste de contacts téléphoniques sur le téléphone et de passer des appels mains libres. Si tel est le cas, à quoi sert la connexion audio téléphonique Bluetooth (6NF)?
|
201005 (645hp) | J'ai fait une enquête un peu plus approfondie à ce sujet auprès d'un concessionnaire. Il semble que le problème avec l’ensemble porte-gobelet et fumeurs ne se produise que lorsqu’une boîte de vitesses manuelle est installée. La connexion audio téléphonique Bluetooth (6NF) vous permet apparemment de transférer de la musique de votre téléphone vers la voiture.
|
taruna (85hp) | Bonjour et bien cordialement à tous, Mon F10 520d est enfin arrivé vendredi dernier je posterai des photos dès que possible. Ma question est la suivante : lors de la commande de la voiture (juillet 2010), je n'ai opté ni pour la climatisation avec fonctions étendues ni pour la climatisation 4 zones, donc ce qui aurait été installé (imo) devrait être comme sur la photo 1 (la photo en le manuel du propriétaire montre la même chose). Sauf que, comme j'ai un Dakota en cuir, j'aurais des boutons pour le chauffage des sièges avant. Mais la voiture est livrée avec les commandes de climatisation et une ventilation centrale à roue moletée unique comme sur la photo 2 (il s'agit donc d'une climatisation avec des fonctions étendues comme l'indique le manuel). Maintenant, j'ai également remarqué qu'il existe des unités avec des roues moletées doubles pour les évents centraux, par rapport aux unités à roues moletées simples (photo 3). Alors je suis confus ? C'est quoi?
|
151993 (859hp) | Ma compréhension est la même que la vôtre : Photo 1 : Climatisation standard à 2 zones Photo 2 : Climatisation étendue à 2 zones (qui est standard dans plusieurs pays) Photo 3 : Climatisation à 4 zones Peut-être avez-vous ajouté une option incluant la climatisation étendue?
|
pimpin5 (979hp) | D'accord, je ne sais pas si la voiture sur la 3ème photo a (peut-être que le propriétaire nous le dira puisqu'il est sur ce forum) une climatisation 4 zones. D'un autre côté, peut-être que l'option cuir apporte l'option AC étendue, cependant, je me souviens que lorsque j'utilise le configurateur Internet, l'option AC étendue doit être choisie séparément (www.bmw.ch), et c'est aussi une mémoire très claire que je a dit au commercial, ok, seulement de la clim ordinaire, il ne me le dirait pas ? BTW, mes spécifications : Sport auto Alarme Caméra arrière Rideaux latéraux et arrière Toit ouvrant Lumières d'ambiance PDC Xenon Cuir noir Dakota USB (Iphone/Ipod fonctionne avec un câble blanc normal)) Hi-fi Pro nav Rétroviseurs rabattables
|
admin1 (325hp) | Salut. La 3. voiture est à moi !!! Et oui, il dispose de 4 zones étendues. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=426918 Bientôt des photos prises....
|
gandon (454hp) | En regardant votre liste de prix suisse pdf, il est indiqué que Klimaautomatik mit 2-Zonenregelung und erweiterten Umfдngen est standard. Mon allemand n'est pas très bon, mais cela ne signifie-t-il pas que vous disposez de la climatisation étendue en standard ??
|
7894561231 (253hp) | Oui, vous avez raison, alors c'est tel que l'évent central à double roue moletée est livré avec une climatisation à 4 zones, cela m'a dérouté. Merci pour les réponses.
|
mmklub (527hp) | La photo 1 est la mienne - c'est une zone 2 standard. La roue du milieu correspond à la sélection Chaud/Froid, mais elle donne de l'air chaud ou froid aux deux zones à la fois - il s'agit donc en réalité d'une seule zone.?
|
alisa (419hp) | Citation: Posté par joy5 L'image 1 est la mienne - c'est la zone 2 standard. La roue du milieu correspond à la sélection Chaud/Froid, mais elle donne de l'air chaud ou froid aux deux zones à la fois - il s'agit donc vraiment d'une seule zone ? Le système de base est-il similaire à la série 3, en donnant la priorité au « mélange » des réglages du conducteur ? Si tel est le cas, c’est un peu plus complexe qu’une simple zone. HighlandPete
|
5151 (980hp) | Après avoir *ne pas* commandé 4 zones, j'aurais *certainement* cette option à l'avenir.
|
suzuki600 (616hp) | J'aimerais que BMW fabrique une unité de climatisation qui souffle aussi fort et aussi froidement que toutes les Chevrolet que j'ai possédées. Les journées chaudes à SoCal sont meurtrières dans ma BMW. Une fois qu'il fait enfin froid, il reste froid, mais il semble que le refroidissement de l'habitacle prenne beaucoup trop de temps. Paul
|
football24 (63hp) | Il me semble que le système standard a plus de vitesses de ventilation (environ 9) que les systèmes étendus et à 4 zones (environ 5). Ai-je raison ? Est-ce que 5 vitesses suffisent ? Mon E39 a le système automatique qui ressemble au nouveau std. système en fonctionnalité. Il a également environ 9 vitesses, ce que j'apprécie. L'évent sans couture. la vitesse pourrait me faire choisir le std. système sur le F10, et en plus, cela me ferait économiser environ 1 100 EUR par rapport au système étendu. J'ai de jeunes enfants, ce qui exclut pour moi le système à 4 zones (les enfants semblent toujours donner accidentellement un coup de pied aux pièces très chères)....)
|
hothot1 (585hp) | Citation : Publié initialement par jaq1977 Il me semble que le système standard a plus de vitesses de ventilation (environ 9) que les systèmes étendus et à 4 zones (environ 5). Ai-je raison ? Est-ce que 5 vitesses suffisent ? Mon E39 a le système automatique qui ressemble au nouveau std. système en fonctionnalité. Il a également environ 9 vitesses, ce que j'apprécie. L'évent sans couture. la vitesse pourrait me faire choisir le std. système sur le F10, et en plus, cela me ferait économiser environ 1 100 EUR par rapport au système étendu. J'ai de jeunes enfants, ce qui exclut pour moi le système à 4 zones (les enfants semblent toujours donner des coups de pied accidentellement dans les pièces très chères...) Vous ne savez pas ce que vous entendez par « vitesses » ? Voulez-vous dire le nombre de barres lumineuses possibles sur l'écran ? Je trouve que dans ma voiture actuelle, la valeur de l'air peut changer, au sein de chaque mesure de barre, je trouve donc qu'elle est plus variable (transparente) que n'importe quelle lecture d'affichage. HighlandPete
|
vlasov (182hp) | Exactement. Je ne savais pas que le flux d'air pouvait changer au sein de chaque mesure de barre. Est-ce le cas sur le F10?
|
19951996 (177hp) | Bonjour et bien cordialement à tous, Mon F10 520d est enfin arrivé vendredi dernier je posterai des photos dès que possible. Ma question est la suivante : lors de la commande de la voiture (juillet 2010), je n'ai opté ni pour la climatisation avec fonctions étendues ni pour la climatisation 4 zones, donc ce qui aurait été installé (imo) devrait être comme sur la photo 1 (la photo en le manuel du propriétaire montre la même chose). Sauf que, comme j'ai un Dakota en cuir, j'aurais des boutons pour le chauffage des sièges avant. Mais la voiture est livrée avec les commandes de climatisation et une ventilation centrale à roue moletée unique comme sur la photo 2 (il s'agit donc d'une climatisation avec des fonctions étendues comme l'indique le manuel). Maintenant, j'ai également remarqué qu'il existe des unités avec des roues moletées doubles pour les évents centraux, par rapport aux unités à roues moletées simples (photo 3). Alors je suis confus ? C'est quoi?
|
fkmabz (402hp) | Ma compréhension est la même que la vôtre : Photo 1 : Climatisation standard à 2 zones Photo 2 : Climatisation étendue à 2 zones (qui est standard dans plusieurs pays) Photo 3 : Climatisation à 4 zones Peut-être avez-vous ajouté une option incluant la climatisation étendue?
|
evanover (306hp) | D'accord, je ne sais pas si la voiture sur la 3ème photo a (peut-être que le propriétaire nous le dira puisqu'il est sur ce forum) une climatisation 4 zones. D'un autre côté, peut-être que l'option cuir apporte l'option AC étendue, cependant, je me souviens que lorsque j'utilise le configurateur Internet, l'option AC étendue doit être choisie séparément (www.bmw.ch), et c'est aussi une mémoire très claire que je a dit au commercial, ok, seulement de la clim ordinaire, il ne me le dirait pas ? BTW, mes spécifications : Sport auto Alarme Caméra arrière Rideaux latéraux et arrière Toit ouvrant Lumières d'ambiance PDC Xenon Cuir noir Dakota USB (Iphone/Ipod fonctionne avec un câble blanc normal)) Hi-fi Pro nav Rétroviseurs rabattables
|
25111992 (242hp) | Salut. La 3. voiture est à moi !!! Et oui, il dispose de 4 zones étendues. http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=426918 Bientôt des photos prises....
|
kakashi1 (808hp) | En regardant votre liste de prix suisse pdf, il est indiqué que Klimaautomatik mit 2-Zonenregelung und erweiterten Umfдngen est standard. Mon allemand n'est pas très bon, mais cela ne signifie-t-il pas que vous disposez de la climatisation étendue en standard ??
|
andrewwu618 (612hp) | Oui, vous avez raison, alors c'est tel que l'évent central à double roue moletée est livré avec une climatisation à 4 zones, cela m'a dérouté. Merci pour les réponses.
|
engine (541hp) | La photo 1 est la mienne - c'est une zone 2 standard. La roue du milieu correspond à la sélection Chaud/Froid, mais elle donne de l'air chaud ou froid aux deux zones à la fois - il s'agit donc en réalité d'une seule zone.?
|
p1mpin (497hp) | Citation: Posté par joy5 L'image 1 est la mienne - c'est la zone 2 standard. La roue du milieu correspond à la sélection Chaud/Froid, mais elle donne de l'air chaud ou froid aux deux zones à la fois - il s'agit donc vraiment d'une seule zone ? Le système de base est-il similaire à la série 3, en donnant la priorité au « mélange » des réglages du conducteur ? Si tel est le cas, c’est un peu plus complexe qu’une simple zone. HighlandPete
|
crackberry (306hp) | Après avoir *ne pas* commandé 4 zones, j'aurais *certainement* cette option à l'avenir.
|
accordRE (11hp) | J'aimerais que BMW fabrique une unité de climatisation qui souffle aussi fort et aussi froidement que toutes les Chevrolet que j'ai possédées. Les journées chaudes à SoCal sont meurtrières dans ma BMW. Une fois qu'il fait enfin froid, il reste froid, mais il semble que le refroidissement de l'habitacle prenne beaucoup trop de temps. Paul
|
poolie (146hp) | Il me semble que le système standard a plus de vitesses de ventilation (environ 9) que les systèmes étendus et à 4 zones (environ 5). Ai-je raison ? Est-ce que 5 vitesses suffisent ? Mon E39 a le système automatique qui ressemble au nouveau std. système en fonctionnalité. Il a également environ 9 vitesses, ce que j'apprécie. L'évent sans couture. la vitesse pourrait me faire choisir le std. système sur le F10, et en plus, cela me ferait économiser environ 1 100 EUR par rapport au système étendu. J'ai de jeunes enfants, ce qui exclut pour moi le système à 4 zones (les enfants semblent toujours donner accidentellement un coup de pied aux pièces très chères)....)
|
honda07 (522hp) | Citation : Publié initialement par jaq1977 Il me semble que le système standard a plus de vitesses de ventilation (environ 9) que les systèmes étendus et à 4 zones (environ 5). Ai-je raison ? Est-ce que 5 vitesses suffisent ? Mon E39 a le système automatique qui ressemble au nouveau std. système en fonctionnalité. Il a également environ 9 vitesses, ce que j'apprécie. L'évent sans couture. la vitesse pourrait me faire choisir le std. système sur le F10, et en plus, cela me ferait économiser environ 1 100 EUR par rapport au système étendu. J'ai de jeunes enfants, ce qui exclut pour moi le système à 4 zones (les enfants semblent toujours donner des coups de pied accidentellement dans les pièces très chères...) Vous ne savez pas ce que vous entendez par « vitesses » ? Voulez-vous dire le nombre de barres lumineuses possibles sur l'écran ? Je trouve que dans ma voiture actuelle, la valeur de l'air peut changer, au sein de chaque mesure de barre, je trouve donc qu'elle est plus variable (transparente) que n'importe quelle lecture d'affichage. HighlandPete
|
moochie (653hp) | Exactement. Je ne savais pas que le flux d'air pouvait changer au sein de chaque mesure de barre. Est-ce le cas sur le F10?
|
jay101 (545hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete BTW, je viens de sortir et de vérifier la série 3 ce matin et à ma grande surprise, si je regarde vraiment, il y a un reflet des bouches d'aération supérieures sur l'écran. Je conduis la voiture depuis 4 ans. Maintenant, je vais devoir faire quelque chose. HighlandPete Je viens de faire la même chose dans mon E92 et devinez quoi, de putains de reflets partout - bouches d'aération, texture du tableau de bord, etc., etc. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé auparavant, mais maintenant je devrai soit vivre avec ou frappez le pare-brise et procurez-vous des lunettes et un casque volant - mille malédictions sur l'OP OK, maintenant nous avons fait ça à mort, trouvons autre chose pour faire tourner nos culottes. Peut-être qu'il devrait y avoir une section consacrée aux anecdotes
|
30031992 (736hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Est-ce vraiment un gros problème avec le F10 ? Est-ce que beaucoup de voitures n'ont pas de reflets si le soleil présente une certaine luminosité, un certain angle, etc. ? La F10, comme les autres voitures, a beaucoup de choix - ce n'est pas un problème. Le problème particulier avec le F10 est la boîte des découpes où le HUD est censé se trouver (dans les voitures sans HUD). Vous devez regarder à travers cette boîte de réflexion sur le pare-brise lorsque vous conduisez. C'est là que c'est ennuyeux et distrayant ! Je ne sais pas si c'est pour économiser de l'argent qu'ils ne font pas deux modèles. Un pour HUD et un sans découpes pour HUD. Aujourd'hui, j'ai acheté des lunettes de soleil polarisées. Et cela a en fait beaucoup aidé - mais c'est toujours une erreur de conception fatale à mon avis.
|
stephanie! (412hp) | Citation : Publié initialement par rka Aujourd'hui, j'ai acheté des lunettes de soleil polarisées. Et cela a en fait beaucoup aidé - mais cela reste à mon avis une erreur de conception fatale. Erreur de conception fatale ? OK, certains trouveront peut-être cela ennuyeux.... mais erreur de conception fatale ? Sérieusement....
|
mewmew1 (658hp) | Citation : Publié à l'origine par nosnoop Erreur de conception fatale ? OK, certains trouveront peut-être cela ennuyeux.... mais erreur de conception fatale ? Sérieusement.... Si vous vendez à vos clients des produits qui les agacent, cela pourrait et devrait être fatal pour votre entreprise = erreur de conception fatale...Sérieusement...
|
pioneers (988hp) | Citation : Posté par rka Si vous vendez à vos clients des produits qui les ennuient, cela pourrait et devrait être fatal pour votre entreprise = erreur de conception fatale... Sérieusement... Seulement si cela vous ennuie au point de vendre la voiture. .. Et si cela peut être réparé facilement avec un tapis provenant d'un magasin à un dollar, cela ne me semble pas si fatal.
|
hello34 (321hp) | Citation : Posté par rka Si vous vendez à vos clients des produits qui les ennuient, cela pourrait et devrait être fatal pour votre entreprise = erreur de conception fatale... Sérieusement... Mec, vendez simplement la voiture si vous êtes si ennuyé. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui seraient heureux de le prendre entre tes mains......
|
030782 (737hp) | Citation: Posté par fireman550 Mec, vends simplement la voiture si tu es ennuyé. Quelle bonne publicité, j'ai attendu cette voiture pendant 9 semaines et je viens de la récupérer chez le concessionnaire il y a 3 semaines... En raison du système fiscal danois, cette voiture coûte plus de 200 000 $ au Danemark. Le vendre maintenant après 3 semaines me fera perdre 20 000 $. Pourquoi? parce que BMW a commis une terrible erreur de conception. Si vous me demandez, ce design est si terrible que BMW le changera à un moment donné (peut-être déjà à partir de la production de septembre). J'espère juste pouvoir apporter des modifications au tableau de bord. Mais si tous les clients vivent avec les erreurs commises par BMW, simplement en aimant la marque, eh bien, cela ne sera peut-être jamais réparé. Comme mentionné, j'ai reçu un avis sur les lunettes de soleil polarisées et cela fonctionne pour moi pour le moment.
|
e6fc37 (847hp) | Citation : Posté par rka Si vous me demandez, ce design est si terrible que BMW le changera à un moment donné (peut-être déjà à partir de la production de septembre). J'espère juste pouvoir apporter des modifications au tableau de bord. Jusqu'à ce que cela se produise, vous avez trois choix : 1. Retirez le pare-brise et procurez-vous des lunettes. 2. Comme déjà suggéré, changez de voiture. 3. Apprenez à vivre avec. Comme je l'ai mentionné précédemment, vos précédents messages m'ont incité à vérifier mon E92 et j'ai trouvé beaucoup de reflets, mais il semblerait que j'ai inconsciemment choisi l'option 3, car cela ne m'a jamais trop dérangé. Aussi bonne soit-elle, je ne peux pas imaginer qu'il existe une « voiture parfaite » et nous devons soit accepter les défauts perçus et passer à autre chose, soit changer la situation. Je ne peux pas encore commenter le F10, mais j'attends bientôt mon nouveau 535, je vérifierai alors et vous ferai savoir ce que je trouve. Cependant, vous devrez peut-être attendre un peu, le temps que j'obtienne la voiture, le soleil à Bonny en Écosse sera précieux. Je serai certainement en mesure de rendre compte de la manière dont une couverture de brouillard marin affecte la visibilité.
|
Db6 (355hp) | Une image en dit plus que mille mots
|
Raingod1969 (941hp) | Citation : Posté à l'origine par rka Une image vaut plus que mille mots Je ne sais pas si c'est juste le bruit de la photo, mais votre pare-brise a l'air sale. En dehors de cela, si vous avez un protecteur cire/polymère sur le verre, cela peut « améliorer » les reflets. Je continue de voir toutes ces photos de reflets et franchement je suis perdu, même si j'en ai, ce n'est que dans certaines (et relativement rares) situations, et jamais dans la mesure où j'en vois sur les photos..
|
others (775hp) | c'est exactement aussi mauvais que sur la photo ci-dessus lorsqu'on roule sous/face au soleil.
|
maggie14 (417hp) | C'est drôle, il y a du soleil de toutes parts ici mais je n'ai aucun problème. Se peut-il que la réflexion soit attendue pour n'importe quelle voiture avec le soleil sous un certain angle (différent pour différentes voitures)?
|
1793 (915hp) | Citation : Posté initialement par bm323 C'est drôle, il y a du soleil de toutes les directions ici mais je n'ai aucun problème. Se peut-il qu'une réflexion soit attendue pour n'importe quelle voiture avec le soleil sous un certain angle (différent pour différentes voitures) ? Cela semble étrange - c'est tellement ennuyeux que vous ne le manquerez pas ! 1) Il existe 3 pare-brise différents, savez-vous lequel vous avez ? Types de pare-brise en F10/F11 --- Pare-brise standard Pare-brise à bande grise 3AP (pas avec l'affichage tête haute 610) Pare-brise confort climatique 358 2) Avez-vous l'affichage tête haute 610?
|
Infamouz627 (227hp) | Vous voudrez peut-être essayer un nettoyant intérieur non réfléchissant. J'en ai, mais je ne l'ai pas encore essayé. Je vous ferai savoir si cela a aidé lorsque je l'aurai essayé. J'ai remarqué le reflet, mais c'est rare. Si cela vous dérange vraiment, vous pouvez toujours essayer une teinte claire à l'intérieur du pare-brise. Cela pourrait réduire la réflexion. Cela ne résistera pas à la chaleur. Je n'ai pas réfléchi à deux fois à cette réflexion jusqu'à ce fil. Je ne pense pas que ce soit si grave. Ce n'est certainement pas mortel... à moins que les gens commencent à avoir des accidents à cause de cela, ce que je ne vois pas arriver. Ma question principale est quelle est la différence entre les 2 pare-brise listés précédemment ? Climatisé ou non climatisé ? Je pensais que tous les pare-brise BMW bloquaient les rayons UV... pas la chaleur, mais au moins les rayons UV. Le pare-brise climatisé bloque-t-il également la chaleur?
|
ellhutchinson (124hp) | Citation : Publié initialement par Raptor001 Ce n'est certainement pas mortel... à moins que les gens commencent à avoir des accidents à cause de cela, ce que je ne vois pas arriver. Désolé - Le mot fatal est dû à mon mauvais anglais, peut-être que le bon mot est un design terrible :-) Citation: Posté par Raptor001, vous pouvez toujours essayer une teinte claire à l'intérieur du pare-brise. C'est interdit au Danemark (illégal) Citation : Posté par Raptor001 Le pare-brise climatisé bloque-t-il également la chaleur ?. Oui... il y a du métal réfléchissant dans le pare-brise
|
kamlesh (528hp) | Je suis d'accord avec toi, c'est en fait un défaut de conception. Ils auraient dû remplir le trou avec une sorte de couvercle, au même niveau que le reste du tableau de bord. J'ai un HUD sur ma voiture, donc ce n'est pas un gros problème, mais le reflet est toujours là.
|
mermaid2 (150hp) | rka et à qui avait F10 et ennuyé par cette réflexion, je pense qu'une des solutions "acceptables" serait... non, je ne vais pas vous suggérer de vendre la voiture, c'est de remplir la zone concave du HUD avec quelque chose d'approprié et recouvrir le tableau de bord supérieur avec du cuir. Bien sûr, cela vous coûtera une belle somme d'argent, mais le résultat devrait en valoir la peine (puisque vous en avez déjà acheté une et en supposant que vous aimez le reste de la voiture).).
|
mrmarie (844hp) | Citation : Posté par rka Cela semble étrange - c'est tellement ennuyeux que vous ne le manqueriez pas ! 1) Il existe 3 pare-brise différents, savez-vous lequel vous avez ? Types de pare-brise en F10/F11 --- Pare-brise standard Pare-brise à bande grise 3AP (pas avec l'affichage tête haute 610) Pare-brise confort climatique 358 2) Avez-vous l'affichage tête haute 610 ? C'est ennuyeux car certaines personnes se concentrent sur le reflet, et non sur la route. J'ai l'affichage tête haute mais je vois le reflet lorsque le soleil est à un certain angle..
|
Arthuar (233hp) | Citation : Posté par bm323 C'est ennuyeux parce que certaines personnes se concentrent sur le reflet, et non sur la route. J'ai l'affichage tête haute mais je vois le reflet lorsque le soleil est à un certain angle. C'est ainsi que je comprends ce problème. J'ai conduit quatre voitures F10/11 différentes sans HUD et, pour être honnête, je n'ai jamais rien remarqué. (Les deux dernières voitures pour lesquelles j'ai eu connaissance de ce problème n'ont toujours pas remarqué de gros problème). Mon propre E91 a des reflets si vous les recherchez, mais ils ne me posent jamais de problèmes. Je me souviens d'un gars qui était toujours au courant des reflets sur le tableau de bord de sa Citroën, je ne voyais pas de quoi il s'agissait quand j'étais assis dedans. Je trouve que la plupart des voitures ont un problème de réflexion lorsque vous obtenez les mauvais angles, la hauteur des yeux, la hauteur du soleil, etc., ne nous contentons-nous pas normalement de regarder à travers elles et de nous concentrer sur la route ? Quelqu'un a-t-il essayé d'ajuster sa position assise et a-t-il trouvé que cela change la situation ? HighlandPete
|
elynca96 (54hp) | Je pense qu'à présent, nous savons tous qu'il y a ceux parmi nous qui trouvent cela ennuyeux et d'autres qui ne sont pas vraiment dérangés, alors pourquoi ne pas simplement l'accepter et trouver autre chose à discuter ? Après tout, ce n’est pas comme si on pouvait faire grand-chose à ce sujet .
|
244001 (79hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete BTW, je viens de sortir et de vérifier la série 3 ce matin et à ma grande surprise, si je regarde vraiment, il y a un reflet des bouches d'aération supérieures sur l'écran. Je conduis la voiture depuis 4 ans. Maintenant, je vais devoir faire quelque chose. HighlandPete Je viens de faire la même chose dans mon E92 et devinez quoi, de putains de reflets partout - bouches d'aération, texture du tableau de bord, etc., etc. Cela ne m'a jamais vraiment dérangé auparavant, mais maintenant je devrai soit vivre avec ou frappez le pare-brise et procurez-vous des lunettes et un casque volant - mille malédictions sur l'OP OK, maintenant nous avons fait ça à mort, trouvons autre chose pour faire tourner nos culottes. Peut-être qu'il devrait y avoir une section consacrée aux anecdotes
|
lily07 (355hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Est-ce vraiment un gros problème avec le F10 ? Est-ce que beaucoup de voitures n'ont pas de reflets si le soleil présente une certaine luminosité, un certain angle, etc. ? La F10, comme les autres voitures, a beaucoup de choix - ce n'est pas un problème. Le problème particulier avec le F10 est la boîte des découpes où le HUD est censé se trouver (dans les voitures sans HUD). Vous devez regarder à travers cette boîte de réflexion sur le pare-brise lorsque vous conduisez. C'est là que c'est ennuyeux et distrayant ! Je ne sais pas si c'est pour économiser de l'argent qu'ils ne font pas deux modèles. Un pour HUD et un sans découpes pour HUD. Aujourd'hui, j'ai acheté des lunettes de soleil polarisées. Et cela a en fait beaucoup aidé - mais c'est toujours une erreur de conception fatale à mon avis.
|
adams1 (736hp) | Citation : Publié initialement par rka Aujourd'hui, j'ai acheté des lunettes de soleil polarisées. Et cela a en fait beaucoup aidé - mais cela reste à mon avis une erreur de conception fatale. Erreur de conception fatale ? OK, certains trouveront peut-être cela ennuyeux.... mais erreur de conception fatale ? Sérieusement....
|
monkeys7 (522hp) | Citation : Publié à l'origine par nosnoop Erreur de conception fatale ? OK, certains trouveront peut-être cela ennuyeux.... mais erreur de conception fatale ? Sérieusement.... Si vous vendez à vos clients des produits qui les agacent, cela pourrait et devrait être fatal pour votre entreprise = erreur de conception fatale...Sérieusement...
|
brookside (131hp) | Citation : Posté par rka Si vous vendez à vos clients des produits qui les ennuient, cela pourrait et devrait être fatal pour votre entreprise = erreur de conception fatale... Sérieusement... Seulement si cela vous ennuie au point de vendre la voiture. .. Et si cela peut être réparé facilement avec un tapis provenant d'un magasin à un dollar, cela ne me semble pas si fatal.
|
ptybnxtvgbjy (120hp) | Citation : Posté par rka Si vous vendez à vos clients des produits qui les ennuient, cela pourrait et devrait être fatal pour votre entreprise = erreur de conception fatale... Sérieusement... Mec, vendez simplement la voiture si vous êtes si ennuyé. Je suis sûr qu'il y a beaucoup de gens qui seraient heureux de le prendre entre tes mains......
|
homie2 (469hp) | Citation: Posté par fireman550 Mec, vends simplement la voiture si tu es ennuyé. Quelle bonne publicité, j'ai attendu cette voiture pendant 9 semaines et je viens de la récupérer chez le concessionnaire il y a 3 semaines... En raison du système fiscal danois, cette voiture coûte plus de 200 000 $ au Danemark. Le vendre maintenant après 3 semaines me fera perdre 20 000 $. Pourquoi? parce que BMW a commis une terrible erreur de conception. Si vous me demandez, ce design est si terrible que BMW le modifiera à un moment donné (peut-être déjà à partir de la production de septembre). J'espère juste pouvoir apporter des modifications au tableau de bord. Mais si tous les clients vivent avec les erreurs commises par BMW, simplement en aimant la marque, eh bien, cela ne sera peut-être jamais réparé. Comme mentionné, j'ai reçu un avis sur les lunettes de soleil polarisées et cela fonctionne pour moi pour le moment.
|
06101985 (632hp) | Citation : Posté par rka Si vous me demandez, ce design est si terrible que BMW le changera à un moment donné (peut-être déjà à partir de la production de septembre). J'espère juste pouvoir apporter des modifications au tableau de bord. Jusqu'à ce que cela se produise, vous avez trois choix : 1. Retirez le pare-brise et procurez-vous des lunettes. 2. Comme déjà suggéré, changez de voiture. 3. Apprenez à vivre avec. Comme je l'ai mentionné précédemment, vos précédents messages m'ont incité à vérifier mon E92 et j'ai trouvé beaucoup de reflets, mais il semblerait que j'ai inconsciemment choisi l'option 3, car cela ne m'a jamais trop dérangé. Aussi bonne soit-elle, je ne peux pas imaginer qu'il existe une « voiture parfaite » et nous devons soit accepter les défauts perçus et passer à autre chose, soit changer la situation. Je ne peux pas encore commenter le F10, mais j'attends bientôt mon nouveau 535, je vérifierai alors et vous ferai savoir ce que je trouve. Cependant, vous devrez peut-être attendre un peu, le temps que j'obtienne la voiture, le soleil à Bonny en Écosse sera précieux. Je serai certainement en mesure de rendre compte de la manière dont une couverture de brouillard marin affecte la visibilité.
|
love1god (648hp) | Une image en dit plus que mille mots
|
kayla23 (17hp) | Citation : Posté à l'origine par rka Une image vaut plus que mille mots Je ne sais pas si c'est juste le bruit de la photo, mais votre pare-brise a l'air sale. En dehors de cela, si vous avez un protecteur cire/polymère sur le verre, cela peut « améliorer » les reflets. Je continue de voir toutes ces photos de reflets et franchement je suis perdu, même si j'en ai, ce n'est que dans certaines (et relativement rares) situations, et jamais dans la mesure où j'en vois sur les photos..
|
vegas123 (345hp) | c'est exactement aussi mauvais que sur la photo ci-dessus lorsqu'on roule sous/face au soleil.
|
smiles (406hp) | C'est drôle, il y a du soleil de toutes parts ici mais je n'ai aucun problème. Se peut-il que la réflexion soit attendue pour n'importe quelle voiture avec le soleil sous un certain angle (différent pour différentes voitures)?
|
PH (19hp) | Citation : Posté initialement par bm323 C'est drôle, il y a du soleil de toutes les directions ici mais je n'ai aucun problème. Se peut-il qu'une réflexion soit attendue pour n'importe quelle voiture avec le soleil sous un certain angle (différent pour différentes voitures) ? Cela semble étrange - c'est tellement ennuyeux que vous ne le manquerez pas ! 1) Il existe 3 pare-brise différents, savez-vous lequel vous avez ? Types de pare-brise en F10/F11 --- Pare-brise standard Pare-brise à bande grise 3AP (pas avec l'affichage tête haute 610) Pare-brise confort climatique 358 2) Avez-vous l'affichage tête haute 610?
|
godisgood! (772hp) | Vous voudrez peut-être essayer un nettoyant intérieur non réfléchissant. J'en ai, mais je ne l'ai pas encore essayé. Je vous ferai savoir si cela a aidé lorsque je l'aurai essayé. J'ai remarqué le reflet, mais c'est rare. Si cela vous dérange vraiment, vous pouvez toujours essayer une teinte claire à l'intérieur du pare-brise. Cela pourrait réduire la réflexion. Cela ne résistera pas à la chaleur. Je n'ai pas réfléchi à deux fois à cette réflexion jusqu'à ce fil. Je ne pense pas que ce soit si grave. Ce n'est certainement pas mortel... à moins que les gens commencent à avoir des accidents à cause de cela, ce que je ne vois pas arriver. Ma question principale est quelle est la différence entre les 2 pare-brise listés précédemment ? Climatisé ou non climatisé ? Je pensais que tous les pare-brise BMW bloquaient les rayons UV... pas la chaleur, mais au moins les rayons UV. Le pare-brise climatisé bloque-t-il également la chaleur?
|
bad (67hp) | Citation : Publié initialement par Raptor001 Ce n'est certainement pas mortel... à moins que les gens commencent à avoir des accidents à cause de cela, ce que je ne vois pas arriver. Désolé - Le mot fatal est dû à mon mauvais anglais, peut-être que le bon mot est un design terrible :-) Citation: Posté par Raptor001, vous pouvez toujours essayer une teinte claire à l'intérieur du pare-brise. C'est interdit au Danemark (illégal) Citation : Posté par Raptor001 Le pare-brise climatisé bloque-t-il également la chaleur ?. Oui... il y a du métal réfléchissant dans le pare-brise
|
199316 (345hp) | Je suis d'accord avec toi, c'est en fait un défaut de conception. Ils auraient dû remplir le trou avec une sorte de couvercle, au même niveau que le reste du tableau de bord. J'ai un HUD sur ma voiture, donc ce n'est pas un gros problème, mais le reflet est toujours là.
|
banane (537hp) | rka et à qui avait F10 et ennuyé par cette réflexion, je pense qu'une des solutions "acceptables" serait... non, je ne vais pas vous suggérer de vendre la voiture, c'est de remplir la zone concave du HUD avec quelque chose d'approprié et recouvrir le tableau de bord supérieur avec du cuir. Bien sûr, cela vous coûtera une belle somme d'argent, mais le résultat devrait en valoir la peine (puisque vous en avez déjà acheté une et en supposant que vous aimez le reste de la voiture).).
|
140490 (315hp) | Citation : Posté par rka Cela semble étrange - c'est tellement ennuyeux que vous ne le manqueriez pas ! 1) Il existe 3 pare-brise différents, savez-vous lequel vous avez ? Types de pare-brise en F10/F11 --- Pare-brise standard Pare-brise à bande grise 3AP (pas avec l'affichage tête haute 610) Pare-brise confort climatique 358 2) Avez-vous l'affichage tête haute 610 ? C'est ennuyeux car certaines personnes se concentrent sur le reflet, et non sur la route. J'ai l'affichage tête haute mais je vois le reflet lorsque le soleil est à un certain angle..
|
free23 (69hp) | Citation : Posté par bm323 C'est ennuyeux parce que certaines personnes se concentrent sur le reflet, et non sur la route. J'ai l'affichage tête haute mais je vois le reflet lorsque le soleil est à un certain angle. C'est ainsi que je comprends ce problème. J'ai conduit quatre voitures F10/11 différentes sans HUD et, pour être honnête, je n'ai jamais rien remarqué. (Les deux dernières voitures pour lesquelles j'ai eu connaissance de ce problème n'ont toujours pas remarqué de gros problème). Mon propre E91 a des reflets si vous les recherchez, mais ils ne me posent jamais de problèmes. Je me souviens d'un gars qui était toujours au courant des reflets sur le tableau de bord de sa Citroën, je ne voyais pas de quoi il s'agissait quand j'étais assis dedans. Je trouve que la plupart des voitures ont un problème de réflexion lorsque vous obtenez les mauvais angles, la hauteur des yeux, la hauteur du soleil, etc., ne nous contentons-nous pas normalement de regarder à travers elles et de nous concentrer sur la route ? Quelqu'un a-t-il essayé d'ajuster sa position assise et a-t-il trouvé que cela change la situation ? HighlandPete
|
scott01 (489hp) | Je pense qu'à présent, nous savons tous qu'il y a ceux parmi nous qui trouvent cela ennuyeux et d'autres qui ne sont pas vraiment dérangés, alors pourquoi ne pas simplement l'accepter et trouver autre chose à discuter ? Après tout, ce n’est pas comme si on pouvait faire grand-chose à ce sujet .
|
130779 (696hp) | http://autos.aol.com/article/bmw-get...togenlfpge0065 BMW est une marque qui incarne depuis des décennies la notion de conduite sportive et performante. En effet, l’entreprise a inventé la berline sport dans les années 1960 et, dans les années 1980, a vu ses produits devenir des symboles de réussite commerciale. Aujourd'hui, l'entreprise se concentre sur un autre type de performance : la vente. Avec l'objectif grandiose d'augmenter ses ventes mondiales de 55 % au cours des dix prochaines années – un objectif qui n'a pas grand-chose à voir avec la qualité ou l'excellence du design – les sceptiques se demandent si l'entreprise allemande ne commence pas à s'égarer. Au Salon de l'auto de Paris cette semaine, BMW présentait une gamme de versions pour la plupart récentes de véhicules que nous connaissons déjà : un nouveau coupé Série 6, un nouveau multisegment X3 et une nouvelle Série 5 Touring. Mais il y avait aussi un nouveau concept-car pour un véhicule hybride, ainsi qu'un scooter électrique rechargeable de marque Mini. À l’horizon, pour aider à atteindre l’objectif de vente, se trouvent de petites voitures BMW à traction avant – un véritable changement par rapport aux voitures à propulsion arrière traditionnelles que la marque a toujours défendues – et des citadines électriques encore plus petites. Toute entreprise qui choisit un chiffre de vente comme objectif principal et le plus publiquement déclaré prépare son organisation à quelque chose qui n'a pas nécessairement à voir avec sa réputation, sa qualité ou son ingénierie, qui sont des choses qui, dans le cas de BMW, sont l'essentiel. ce qui a fait son succès, déclare Charlie Vogelheim, rédacteur en chef du site Web d'achat automobile IntelliChoice. Le PDG de BMW, Norbert Reithofer, a déclaré plus tôt ce mois-ci que le constructeur bavarois avait pour objectif de vendre 2 millions de véhicules par an dans le monde d'ici 2020, contre 1,29 million l'an dernier. L'essentiel de cette croissance proviendra de la marque BMW. La société possède également Mini et Rolls Royce, toutes deux acquises au milieu des années 1990, lorsque BMW se concentrait également sur l'augmentation des ventes et de l'échelle. À cette époque, l’entreprise se méfiait des prédictions concernant une consolidation massive dans l’industrie automobile et souhaitait se développer par acquisitions pour s’assurer d’être un acheteur et non un vendeur. En effet, l’entreprise a toujours été farouchement indépendante. La famille allemande Quandt détient une participation majoritaire dans l’entreprise, qui s’est longtemps positionnée pour éviter d’être une cible de rachat par un autre constructeur automobile. L'acquisition de Mini s'inscrit dans le cadre de l'acquisition plus importante du groupe Rover, qui s'avère désastreuse pour BMW. À la recherche de ventes au bas de l'échelle des consommateurs et d'une base d'ingénierie axée sur les véhicules à traction avant, BMW a perdu des milliards sur Rover, une entreprise qui était en lambeaux et s'est avérée impossible à intégrer dans la culture de BMW. BMW a finalement vendu Rover et Land Rover, mais a conservé Mini. Après cette expérience, il n’est pas étonnant que BMW soit désormais prêt à réaliser ses rêves de croissance de l’intérieur plutôt que par acquisition. Nous pouvons atteindre nos objectifs grâce aux marques que nous possédons et grâce aux alliances que nous avons formées, a déclaré Reithofer plus tôt cette année en marge du Salon de l'auto de Genève. En effet, selon des sources au sein de l'entreprise, BMW a envisagé de racheter le constructeur automobile suédois Volvo à Ford, mais a laissé passer l'opportunité par crainte d'une répétition du fiasco Rover. La croissance de BMW viendra dans plusieurs domaines. L'entreprise a de grands projets en Chine, où elle vend actuellement environ 120 000 véhicules chaque année et augmente sa capacité pour en construire 300 000. Elle élargira également la gamme BMW avec des voitures à traction avant plus petites que l'actuelle Série 3, dont le déploiement commencera fin 2012. Ces voitures sont ajoutées pour aider BMW à élargir son offre haut de gamme d'entrée de gamme, ainsi qu'à répondre aux réglementations de plus en plus strictes en matière d'économie de carburant en Amérique du Nord et sur d'autres marchés. BMW s'attend à une résurgence des ventes d'automobiles en Amérique du Nord au cours des cinq à sept prochaines années et s'attend également à ce que ses modèles à traction avant plus petits et moins chers occupent une plus grande part de marché. Mini, qui a vendu 217 000 véhicules dans le monde en 2009, représente une grande partie des projets. La direction de BMW prévoit que le potentiel de Mini sera de plus de 400 000 véhicules par an, et qu'il pourra être atteint en élargissant l'offre de modèles. LeLa société lance cette année sa première Mini à quatre portes, un crossover appelé Countryman. Elle rejoindra les Mini Cooper et Clubman, et d'autres variantes sont prévues. BMW pense également qu'elle captera une part importante du marché des véhicules verts en introduisant davantage de véhicules hybrides et électriques. Une version entièrement hybride de la Série 5 sera disponible en 2011, et d'autres devraient être déployées au cours des cinq prochaines années. Ce plan comprend les véhicules électriques « Megacity » de BMW qui commenceront à rouler en 2013 sous une nouvelle appellation de marque. Compte tenu du récent succès de BMW, il n’est pas facile de faire des trous dans ses plans de croissance. Elle a dépassé Mercedes-Benz en termes de ventes en 2005 et le magazine Fortune a nommé BMW « l'entreprise automobile la plus admirée au monde » plus tôt cette année. Il est certain que le travail accompli pour ressusciter la marque moribonde Mini trouvera la place qui lui revient dans les programmes des meilleures écoles de commerce. Mais il y a des fissures dans les fondations. Certains des modèles récents de BMW n'ont pas été bien accueillis par la presse automobile ou par les clients payants. BMW a également eu du mal ces dernières années à développer des designs qui correspondent à l'image de la marque et à la perception des consommateurs, surtout en dehors de sa zone de confort des berlines sport et d'un roadster comme la Z4. Le crossover de luxe X6 n’a pas été salué par la critique ni mis le feu aux salles d’exposition. Il est vrai qu’il a été lancé au moment de la crise financière, mais depuis lors, il a manqué de buzz. On peut dire la même chose en Amérique du Nord de la Série 5 GT, un multisegment dérivé du châssis de la berline Série 7. Au cours de la dernière année, BMW Amérique du Nord a également réorienté sa stratégie marketing vers un thème axé sur la joie de conduire. En effet, l'agence de publicité américaine de BMW, GSD&M, basée à Austin, au Texas, est devenue la principale agence de publicité mondiale de l'entreprise, ce qui signifie qu'elle a pris une position de leader dans la définition de la stratégie de marque mondiale de l'entreprise. La société n’a pas abandonné son slogan de longue date, Ultimate Driving Machine, mais elle l’a atténué au profit de Joy. Pendant des années, les slogans publicitaires de BMW à travers le monde ont vaguement traduit culture en culture par « Joie de conduire ». Dès la fin des années 1990, BMW essayait d’amener les États-Unis à adopter le positionnement Joy afin d’harmoniser une idée de marque mondiale. Ces efforts ont été repoussés jusqu'à récemment, lorsque la direction de BMW à Munich en Allemagne a insisté. Selon les responsables américains de BMW, Ultimate Driving Machine, bien que distinct sur le marché et considéré comme l'un des slogans publicitaires les plus efficaces (et les plus anciens) aux États-Unis, freinait la marque. Les recherches de BMW montrent que trop d'acheteurs de voitures haut de gamme soit ne trouvent pas accessible l'image de marque BMW axée sur la performance, soit rejettent la marque comme étant destinée aux personnes arrogantes ou poseuses. L’idée de la marque Joy est conçue pour ouvrir la marque et la rendre plus accessible sans, espérons-le, sacrifier sa qualité ambitieuse. Mais certains analystes et critiques estiment que BMW est sur le point d’y parvenir. BMW semble avoir pour mission de diluer le capital de sa marque, déclare Cameron McNaughton, directeur du cabinet de conseil en marketing automobile TreeFarm Partners. "Ils courent après le volume depuis des années, puis il y a la campagne 'Joy' qui a rétrogradé l'ancienne 'The Ultimate Driving Machine' au second plan, et maintenant vous avez l'annonce selon laquelle ils introduisent la marque dans les petites voitures à traction avant. ... Tout cela va contribuer à édulcorer son identité de marque. Pire encore, et peut-être plus dangereux pour l'entreprise, c'est que l'organisation BMW est en train d'être restructurée pour mettre l'accent sur les ventes, potentiellement au détriment des bénéfices et de la réputation. Alors que Volkswagen, par exemple, visait de gros chiffres de ventes, cela a conduit l'entreprise à prendre plusieurs mauvaises décisions : développer la voiture de luxe VW Phaeton, qui s'est avérée un échec coûteux, et acquérir le constructeur automobile espagnol, déficitaire, Seat, pour n'en nommer que deux. « Toute stratégie comporte des risques », déclare Tom Kowaleski, vice-président des communications d'entreprise de BMW Amérique du Nord. "Mais le risque réside dans la manière dont vous exécutez." Kowaleski note que la croissance viendra de la poursuite de l'acquisition de nouveaux.?
|
mansfield (53hp) | Excellent article, c'est malheureux mais il contient une part de vérité.
|
barcelona8 (970hp) | Ce qui monte doit finir par redescendre !!!!! Mais quand ???
|
ama (852hp) | Je vois des points valables dans cet article, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec lui. Il est vrai qu'il n'y a pas de BMW à chaque coin de rue, mais je suis sûr que cela ne dérangerait pas BMW s'il y en avait. En fin de compte, l’objectif principal d’une entreprise est de se développer afin de générer du profit pour ses actionnaires. Vous ne pouvez pas vraiment être en désaccord sur le besoin/le désir de croissance d’une entreprise. Je suis sûr que certains propriétaires de BMW ne veulent pas qu'il y ait une BMW à chaque coin de rue, car cela ne serait alors pas aussi exclusif (au moins aux États-Unis, il y a une BMW à chaque coin de rue en Allemagne). BMW choisit évidemment la croissance plutôt que l'exclusivité. J'espère juste qu'ils ne diminueront pas la marque dans son appétit de croissance. Vous pouvez voir un excellent exemple de croissance par rapport à l’exclusivité dans leurs forfaits et voitures M. La plupart des voitures fabriquées par BMW disposent désormais d'une sorte de package M, ou existe-t-il une voiture M distincte pour la série. Si je possède leurs actions... Je veux qu'elles continuent de croître. Si je possède leur voiture, je veux une BMW de bonne qualité. Espérons qu'ils parviendront à équilibrer ces deux problèmes commerciaux. D'un autre côté... j'ai hâte qu'ils entrent sur le marché des camionnettes aux États-Unis..!!!
|
241079 (622hp) | Je pense que vous assistez de plus en plus à une intégration. Une conduite plus douce, davantage d’accent sur la technologie et le luxe. La Chine, en particulier, privilégie les voitures à conduite douce (les Buicks s'y vendent bien), donc s'ils visent leur marché, cela a du sens. Il y a si peu de marques de voitures qui proposent des voitures qui se comportent bien, ce serait dommage qu'elles ne gardent qu'un ou deux modèles pour la maniabilité et optent pour le luxe avec le reste..
|
Aurora Bearialis (433hp) | http://autos.aol.com/article/bmw-get...togenlfpge0065 BMW est une marque qui incarne depuis des décennies la notion de conduite sportive et performante. En effet, l’entreprise a inventé la berline sport dans les années 1960 et, dans les années 1980, a vu ses produits devenir des symboles de réussite commerciale. Aujourd'hui, l'entreprise se concentre sur un autre type de performance : la vente. Avec l'objectif grandiose d'augmenter ses ventes mondiales de 55 % au cours des dix prochaines années – un objectif qui n'a pas grand-chose à voir avec la qualité ou l'excellence du design – les sceptiques se demandent si l'entreprise allemande ne commence pas à s'égarer. Au Salon de l'auto de Paris cette semaine, BMW présentait une gamme de versions pour la plupart récentes de véhicules que nous connaissons déjà : un nouveau coupé Série 6, un nouveau multisegment X3 et une nouvelle Série 5 Touring. Mais il y avait aussi un nouveau concept-car pour un véhicule hybride, ainsi qu'un scooter électrique rechargeable de marque Mini. À l’horizon, pour aider à atteindre l’objectif de vente, se trouvent de petites voitures BMW à traction avant – un véritable changement par rapport aux voitures à propulsion arrière traditionnelles que la marque a toujours défendues – et des citadines électriques encore plus petites. Toute entreprise qui choisit un chiffre de vente comme objectif principal et le plus publiquement déclaré prépare son organisation à quelque chose qui n'a pas nécessairement à voir avec sa réputation, sa qualité ou son ingénierie, qui sont des choses qui, dans le cas de BMW, sont l'essentiel. ce qui a fait son succès, déclare Charlie Vogelheim, rédacteur en chef du site Web d'achat automobile IntelliChoice. Le PDG de BMW, Norbert Reithofer, a déclaré plus tôt ce mois-ci que le constructeur bavarois avait pour objectif de vendre 2 millions de véhicules par an dans le monde d'ici 2020, contre 1,29 million l'an dernier. L'essentiel de cette croissance proviendra de la marque BMW. La société possède également Mini et Rolls Royce, toutes deux acquises au milieu des années 1990, lorsque BMW se concentrait également sur l'augmentation des ventes et de l'échelle. À cette époque, l’entreprise se méfiait des prédictions concernant une consolidation massive dans l’industrie automobile et souhaitait se développer par acquisitions pour s’assurer d’être un acheteur et non un vendeur. En effet, l’entreprise a toujours été farouchement indépendante. La famille allemande Quandt détient une participation majoritaire dans l’entreprise, qui s’est longtemps positionnée pour éviter d’être une cible de rachat par un autre constructeur automobile. L'acquisition de Mini s'inscrit dans le cadre de l'acquisition plus importante du groupe Rover, qui s'avère désastreuse pour BMW. À la recherche de ventes au bas de l'échelle des consommateurs et d'une base d'ingénierie axée sur les véhicules à traction avant, BMW a perdu des milliards sur Rover, une entreprise qui était en lambeaux et s'est avérée impossible à intégrer dans la culture de BMW. BMW a finalement vendu Rover et Land Rover, mais a conservé Mini. Après cette expérience, il n’est pas étonnant que BMW soit désormais prêt à réaliser ses rêves de croissance de l’intérieur plutôt que par acquisition. Nous pouvons atteindre nos objectifs grâce aux marques que nous possédons et grâce aux alliances que nous avons formées, a déclaré Reithofer plus tôt cette année en marge du Salon de l'auto de Genève. En effet, selon des sources au sein de l'entreprise, BMW a envisagé de racheter le constructeur automobile suédois Volvo à Ford, mais a laissé passer l'opportunité par crainte d'une répétition du fiasco Rover. La croissance de BMW viendra dans plusieurs domaines. L'entreprise a de grands projets en Chine, où elle vend actuellement environ 120 000 véhicules chaque année et augmente sa capacité pour en construire 300 000. Elle élargira également la gamme BMW avec des voitures à traction avant plus petites que l'actuelle Série 3, dont le déploiement commencera fin 2012. Ces voitures sont ajoutées pour aider BMW à élargir son offre haut de gamme d'entrée de gamme, ainsi qu'à répondre aux réglementations de plus en plus strictes en matière d'économie de carburant en Amérique du Nord et sur d'autres marchés. BMW s'attend à une résurgence des ventes d'automobiles en Amérique du Nord au cours des cinq à sept prochaines années et s'attend également à ce que ses modèles à traction avant plus petits et moins chers occupent une plus grande part de marché. Mini, qui a vendu 217 000 véhicules dans le monde en 2009, représente une grande partie des projets. La direction de BMW prévoit que le potentiel de Mini sera de plus de 400 000 véhicules par an, et qu'il pourra être atteint en élargissant l'offre de modèles. LeLa société lance cette année sa première Mini à quatre portes, un crossover appelé Countryman. Elle rejoindra les Mini Cooper et Clubman, et d'autres variantes sont prévues. BMW pense également qu'elle captera une part importante du marché des véhicules verts en introduisant davantage de véhicules hybrides et électriques. Une version entièrement hybride de la Série 5 sera disponible en 2011, et d'autres devraient être déployées au cours des cinq prochaines années. Ce plan comprend les véhicules électriques « Megacity » de BMW qui commenceront à rouler en 2013 sous une nouvelle appellation de marque. Compte tenu du récent succès de BMW, il n’est pas facile de faire des trous dans ses plans de croissance. Elle a dépassé Mercedes-Benz en termes de ventes en 2005 et le magazine Fortune a nommé BMW « l'entreprise automobile la plus admirée au monde » plus tôt cette année. Il est certain que le travail accompli pour ressusciter la marque moribonde Mini trouvera la place qui lui revient dans les programmes des meilleures écoles de commerce. Mais il y a des fissures dans les fondations. Certains des modèles récents de BMW n'ont pas été bien accueillis par la presse automobile ou par les clients payants. BMW a également eu du mal ces dernières années à développer des designs qui correspondent à l'image de la marque et à la perception des consommateurs, surtout en dehors de sa zone de confort des berlines sport et d'un roadster comme la Z4. Le crossover de luxe X6 n’a pas été salué par la critique ni mis le feu aux salles d’exposition. Il est vrai qu’il a été lancé au moment de la crise financière, mais depuis lors, il a manqué de buzz. On peut dire la même chose en Amérique du Nord de la Série 5 GT, un multisegment dérivé du châssis de la berline Série 7. Au cours de la dernière année, BMW Amérique du Nord a également réorienté sa stratégie marketing vers un thème axé sur la joie de conduire. En effet, l'agence de publicité américaine de BMW, GSD&M, basée à Austin, au Texas, est devenue la principale agence de publicité mondiale de l'entreprise, ce qui signifie qu'elle a pris une position de leader dans la définition de la stratégie de marque mondiale de l'entreprise. La société n’a pas abandonné son slogan de longue date, Ultimate Driving Machine, mais elle l’a atténué au profit de Joy. Pendant des années, les slogans publicitaires de BMW à travers le monde ont vaguement traduit culture en culture par « Joie de conduire ». Dès la fin des années 1990, BMW essayait d’amener les États-Unis à adopter le positionnement Joy afin d’harmoniser une idée de marque mondiale. Ces efforts ont été repoussés jusqu'à récemment, lorsque la direction de BMW à Munich en Allemagne a insisté. Selon les responsables américains de BMW, Ultimate Driving Machine, bien que distinct sur le marché et considéré comme l'un des slogans publicitaires les plus efficaces (et les plus anciens) aux États-Unis, freinait la marque. Les recherches de BMW montrent que trop d'acheteurs de voitures haut de gamme soit ne trouvent pas accessible l'image de marque BMW axée sur la performance, soit rejettent la marque comme étant destinée aux personnes arrogantes ou poseuses. L’idée de la marque Joy est conçue pour ouvrir la marque et la rendre plus accessible sans, espérons-le, sacrifier sa qualité ambitieuse. Mais certains analystes et critiques estiment que BMW est sur le point d’y parvenir. BMW semble avoir pour mission de diluer le capital de sa marque, déclare Cameron McNaughton, directeur du cabinet de conseil en marketing automobile TreeFarm Partners. "Ils courent après le volume depuis des années, puis il y a la campagne 'Joy' qui a rétrogradé l'ancienne 'The Ultimate Driving Machine' au second plan, et maintenant vous avez l'annonce selon laquelle ils introduisent la marque dans les petites voitures à traction avant. ... Tout cela va contribuer à édulcorer son identité de marque. Pire encore, et peut-être plus dangereux pour l'entreprise, c'est que l'organisation BMW est en train d'être restructurée pour mettre l'accent sur les ventes, potentiellement au détriment des bénéfices et de la réputation. Alors que Volkswagen, par exemple, visait de gros chiffres de ventes, cela a conduit l'entreprise à prendre plusieurs mauvaises décisions : développer la voiture de luxe VW Phaeton, qui s'est avérée un échec coûteux, et acquérir le constructeur automobile espagnol, déficitaire, Seat, pour n'en nommer que deux. « Toute stratégie comporte des risques », déclare Tom Kowaleski, vice-président des communications d'entreprise de BMW Amérique du Nord. "Mais le risque réside dans la manière dont vous exécutez." Kowaleski note que la croissance viendra de la poursuite de l'acquisition de nouveaux.?
|
soylamejor (301hp) | Excellent article, c'est malheureux mais il contient une part de vérité.
|
jackson08 (641hp) | Ce qui monte doit finir par redescendre !!!!! Mais quand ???
|
ljw2k (660hp) | Je vois des points valables dans cet article, mais je ne suis pas entièrement d'accord avec lui. Il est vrai qu'il n'y a pas de BMW à chaque coin de rue, mais je suis sûr que cela ne dérangerait pas BMW s'il y en avait. En fin de compte, l’objectif principal d’une entreprise est de se développer afin de générer du profit pour ses actionnaires. Vous ne pouvez pas vraiment être en désaccord sur le besoin/le désir de croissance d’une entreprise. Je suis sûr que certains propriétaires de BMW ne veulent pas qu'il y ait une BMW à chaque coin de rue, car cela ne serait alors pas aussi exclusif (au moins aux États-Unis, il y a une BMW à chaque coin de rue en Allemagne). BMW choisit évidemment la croissance plutôt que l'exclusivité. J'espère juste qu'ils ne diminueront pas la marque dans son appétit de croissance. Vous pouvez voir un excellent exemple de croissance par rapport à l’exclusivité dans leurs forfaits et voitures M. La plupart des voitures fabriquées par BMW disposent désormais d'une sorte de package M, ou existe-t-il une voiture M distincte pour la série. Si je possède leurs actions... Je veux qu'elles continuent de croître. Si je possède leur voiture, je veux une BMW de bonne qualité. Espérons qu'ils parviendront à équilibrer ces deux problèmes commerciaux. D'un autre côté... j'ai hâte qu'ils entrent sur le marché des camionnettes aux États-Unis..!!!
|
mickey28 (737hp) | Je pense que vous assistez de plus en plus à une intégration. Une conduite plus douce, davantage d’accent sur la technologie et le luxe. La Chine, en particulier, privilégie les voitures à conduite douce (les Buicks s'y vendent bien), donc s'ils visent leur marché, cela a du sens. Il y a si peu de marques de voitures qui proposent des voitures qui se comportent bien, ce serait dommage qu'elles ne gardent qu'un ou deux modèles pour la maniabilité et optent pour le luxe avec le reste..
|
marcus99 (226hp) | Au départ, je faisais partie des personnes déçues par le sentiment non-BMW de cette voiture. Après une semaine de possession, j'étais d'accord avec Car & Driver et de nombreux opposants sur ce forum. Eh bien, après avoir possédé mon 535i pendant près de deux mois, mon explication est la suivante : la série 5 est devenue courante. Pour ceux qui aiment les séries 3 E39, E60 et E90/E91/E92, cette voiture vous décevra probablement au début. Pour ceux qui veulent lui donner une chance, cela ravira. Oui, il y a des problèmes de première année (certaines voitures plus graves que d'autres). Non, elle ne se comporte pas comme une voiture de course (pour référence, ma dernière voiture était une Nissan GT-R 2009). Mais cette voiture offrira des années de plaisir en fanfare limitée, conservera un pourcentage important de sa valeur et aura fière allure pendant longtemps (par rapport à la série M d'Infiniti qui semble vieillir rapidement et/ou paraître déséquilibrée dès le départ. ). Inconvénients ou regrets ? Bien sûr, j’aurais aimé attendre les versions de septembre. J'aurais probablement dû acheter une voiture de la deuxième année modèle. Sur les deux plans, je n'avais pas ce luxe.
|
rafael1 (5hp) | Citation : Posté par lindros2 Au départ, j'étais l'une des personnes déçues par le sentiment non-BMW de cette voiture. Après une semaine de possession, j'étais d'accord avec Car & Driver et de nombreux opposants sur ce forum. Eh bien, après avoir possédé mon 535i pendant près de deux mois, mon explication est la suivante : la série 5 est devenue courante. Pour ceux qui aiment les séries 3 E39, E60 et E90/E91/E92, cette voiture vous décevra probablement au début. Pour ceux qui veulent lui donner une chance, cela ravira. Oui, il y a des problèmes de première année (certaines voitures plus graves que d'autres). Non, elle ne se comporte pas comme une voiture de course (pour référence, ma dernière voiture était une Nissan GT-R 2009). Mais cette voiture offrira des années de plaisir en fanfare limitée, conservera un pourcentage important de sa valeur et aura fière allure pendant longtemps (par rapport à la série M d'Infiniti qui semble vieillir rapidement et/ou paraître déséquilibrée dès le départ. ). Inconvénients ou regrets ? Bien sûr, j’aurais aimé attendre les versions de septembre. J'aurais probablement dû acheter une voiture de la deuxième année modèle. Dans les deux cas, je n’avais pas ce luxe. C'est bon d'entendre un collègue du type « verre à moitié plein » et encourageant de lire vos opinions. J'en suis au deuxième jour avec ma 535d M Sport et j'aime généralement tous les aspects, ok, la direction n'est pas aussi réactive ou communicative qu'elle l'était dans la E92, mais la commande adaptative d'entraînement/d'amortisseur est un plaisir à utiliser et fait des différences significatives entre les trois modes - je n'essaie pas « sport+ » tant que j'ai quelques kilomètres de plus au compteur. J'ai maintenant une voiture qui se transforme d'un croiseur de luxe en un sportif qui aime les virages sur simple pression d'un bouton. As-tu les phares xénon adaptatifs ? Je les ai essayés ce soir - c'est incroyable de voir où l'on va avant d'y arriver. Comme toi, je pense que je serai très heureux avec mon F10.
|
teflon (805hp) | Lindros, je comprends pourquoi vous auriez aimé attendre la deuxième année, mais pourquoi construire en septembre ? Qu'auriez-vous obtenu avec une version de septembre autre que 6VC (ComBox)?
.
|
All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.