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Cali_MSport (484hp) | Merci Gidoc, je me rends compte que ma sélection d'une nouvelle destination et l'arrêt du guidage par la suite élimineront également la flèche
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deedee12 (102hp) | De toute évidence, je suis nouveau dans ce domaine des séries 5. Une autre fonctionnalité légèrement frustrante consiste à arrêter la voiture. Il me semble que je dois soit appuyer deux fois sur le bouton START/STOP OU appuyer une fois dessus, puis verrouiller la voiture. Existe-t-il un moyen d'appuyer une seule fois sur le bouton et d'éteindre complètement la voiture ? Merci
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161295 (225hp) | Maintenez-le enfoncé. La voiture s'éteindra en appuyant longuement.
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240589 (143hp) | Wow, je ne savais pas. Je suppose que lire un manuel présente certains avantages. Peut-être que je devrais au moins le parcourir. Citation: Posté par alokdhir Maintenez-le enfoncé. La voiture s'éteindra en appuyant longuement.
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qqq333 (532hp) | J'avais ma voiture depuis 2 mois et je ne le savais pas. Mdr
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Sunnyc123abc (548hp) | Citation: Publié initialement par alokdhir Maintenez-le enfoncé. La voiture s'éteindra en appuyant longuement. J'avais le nôtre depuis octobre dernier et je ne le savais pas non plus......... ! Je l'ai essayé aujourd'hui et cela n'a pas fonctionné sur mon 528....??
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kinetic (923hp) | depuis février et je ne le savais pas mais c'est logique... merci!
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arpatel (897hp) | Citation : Posté à l'origine par bmargolis De toute évidence, je suis nouveau dans ce domaine des séries 5. Une autre fonctionnalité légèrement frustrante consiste à arrêter la voiture. Il me semble que je dois soit appuyer deux fois sur le bouton START/STOP OU appuyer une fois dessus, puis verrouiller la voiture. Existe-t-il un moyen d'appuyer une seule fois sur le bouton et d'éteindre complètement la voiture ? Merci. Tu ne vas pas fermer la voiture de toute façon ? Je sais que si j'étais en RI ou en CT, je le ferais certainement
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tatenda (596hp) | Avec cette voiture, j'ai plus l'impression de la redémarrer que de l'éteindre.
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newborn (410hp) | Je ne le savais pas non plus, je ferai ça quand je ne verrouillerai pas la voiture
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MaryKC (41hp) | Ça ne marche pas. C'est ainsi que les modèles précédents étaient configurés, mais les F10 et F25 nécessitent un arrêt beaucoup plus compliqué et délicat..
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nedmon (998hp) | C'est ainsi que fonctionnait ma M3 2009, mais le 5er ne le fait pas. Une seconde poussée semble s’imposer. Construction de mars 2011.
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lemons123 (737hp) | Eh bien, j'aime cette façon dont il faut pousser deux fois. La logique derrière cela est de laisser la radio diffuser votre chanson préférée pendant que vous sortez. Plus important encore, cette fonctionnalité vous conditionne au verrouillage du véhicule. Néanmoins, pour des raisons d'urgence, la voiture doit être conçue pour s'arrêter complètement après une longue dépression. Citation : Posté à l'origine par bmargolis C'est ainsi que fonctionnait ma M3 2009, mais le 5er ne le fait pas. Un deuxième effort semble s’imposer. Construction de mars 2011.
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beltran (178hp) | Mon F11 ne s'éteint que par une seconde pression ou en le verrouillant.
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Johnebrenner (927hp) | Citation : Posté par BMWrules7 Eh bien, j'aime cette façon où vous devez le pousser deux fois. La logique derrière cela est de laisser la radio diffuser votre chanson préférée pendant que vous sortez. Plus important encore, cette fonctionnalité vous conditionne au verrouillage du véhicule. Ce commentaire ne pourrait guère être plus absurde. Et d'ailleurs, lorsque vous appuyez une deuxième fois sur le bouton, assurez-vous simplement que votre pied n'est pas sur le frein ou l'embrayage. Sinon, le moteur @#$%^& redémarrera.
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overload (966hp) | Pourquoi pensez-vous qu'il est absurde de penser que la radio doit rester allumée pendant que les occupants sortent du véhicule ? Cette pratique a été lancée par les voitures américaines. Cependant, tout ce que vous aviez à faire était d'ouvrir et de fermer la porte et la radio s'éteindrait sans aucune intervention de l'utilisateur. BMW nécessite une action explicite pour éteindre la radio. Ceci est bien sûr typique de BMW. Par exemple, les essuie-glaces ne s'activent pas uniquement lorsqu'il pleut, car cela nécessite une action explicite de la part du conducteur. Et ainsi de suite! Ces caractéristiques apparemment absurdes ont du sens du point de vue du produit. [QUOTE=raleedy,9392105] Citation : Posté par BMWrules7 Eh bien, j'aime cette façon où vous devez le pousser deux fois. La logique derrière cela est de laisser la radio diffuser votre chanson préférée pendant que vous sortez. Plus important encore, cette fonctionnalité vous conditionne au verrouillage du véhicule. Ce commentaire ne pourrait guère être plus absurde. Et d'ailleurs, lorsque vous appuyez une deuxième fois sur le bouton, assurez-vous simplement que votre pied n'est pas sur le frein ou l'embrayage. Sinon, le @#$%^
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dodgers11 (878hp) | Citation : Posté par BMWrules7 Pourquoi pensez-vous qu'il est absurde de penser que la radio doit rester allumée pendant que les occupants sortent du véhicule ? Cette pratique a été lancée par les voitures américaines. Cependant, tout ce que vous aviez à faire était d'ouvrir et de fermer la porte et la radio s'éteindrait sans aucune intervention de l'utilisateur. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je pense qu'il est étrange que BMW nécessite une action supplémentaire (une deuxième pression ou le verrouillage de la voiture) pour arrêter l'état de préparation de la radio. Je m'en fiche que la radio me fasse une sérénade à la porte. Je suppose que je ne suis pas seul dans ce cas, mais je réalise que certaines personnes aiment ça. Jusqu'à ce que cette nouvelle approche soit adoptée par BMW, il y avait un choix. J'arrête toujours ma voiture en appuyant longuement. Je ne vois aucune bonne raison de supprimer cette option. Il est désormais trop facile de laisser la voiture en état d'activité sans le vouloir, ou même de redémarrer le moteur par inadvertance si votre pied est toujours sur le frein lorsque vous effectuez la double pression. Ce n'est pas une bonne stratégie marketing que de concevoir une voiture de telle manière qu'elle puisse facilement vous faire sentir stupide ou incompétent..
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15101978 (909hp) | ne fonctionne pas avec la seule pression longue pour mon F canadien10
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BMWDAD (146hp) | mon F10 ne s'éteint pas avec 1 appui long...
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pisolo (320hp) | La réponse n°2 était bien sûr fausse. Un appui long ne fonctionnera pas.
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nicole30 (913hp) | # 2 a 2011 X5 (profil). Pas la même configuration pour F10.
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blanchard (782hp) | Citation: Publié initialement par alokdhir Maintenez-le enfoncé. La voiture s'éteindra en appuyant longuement. Pas sur ma voiture.
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11061984 (476hp) | Le truc de la pression longue a fonctionné avec le E60, mais pas avec les gars du F10/11.
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music17 (639hp) | De toute évidence, je suis nouveau dans ce domaine des séries 5. Une autre fonctionnalité légèrement frustrante consiste à arrêter la voiture. Il me semble que je dois soit appuyer deux fois sur le bouton START/STOP OU appuyer une fois dessus, puis verrouiller la voiture. Existe-t-il un moyen d'appuyer une seule fois sur le bouton et d'éteindre complètement la voiture ? Merci
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190287 (693hp) | Maintenez-le enfoncé. La voiture s'éteindra en appuyant longuement.
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100875 (814hp) | Wow, je ne savais pas. Je suppose que lire un manuel présente certains avantages. Peut-être que je devrais au moins le parcourir. Citation: Posté par alokdhir Maintenez-le enfoncé. La voiture s'éteindra en appuyant longuement.
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detective1 (974hp) | J'avais ma voiture depuis 2 mois et je ne le savais pas. Mdr
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tinytim1 (614hp) | Citation: Publié initialement par alokdhir Maintenez-le enfoncé. La voiture s'éteindra en appuyant longuement. J'avais le nôtre depuis octobre dernier et je ne le savais pas non plus......... ! Je l'ai essayé aujourd'hui et cela n'a pas fonctionné sur mon 528....??
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shemale1 (659hp) | depuis février et je ne le savais pas mais c'est logique... merci!
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160692 (928hp) | Citation : Posté à l'origine par bmargolis De toute évidence, je suis nouveau dans ce domaine des séries 5. Une autre fonctionnalité légèrement frustrante consiste à arrêter la voiture. Il me semble que je dois soit appuyer deux fois sur le bouton START/STOP OU appuyer une fois dessus, puis verrouiller la voiture. Existe-t-il un moyen d'appuyer une seule fois sur le bouton et d'éteindre complètement la voiture ? Merci. Tu ne vas pas fermer la voiture de toute façon ? Je sais que si j'étais en RI ou en CT, je le ferais certainement
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grandprix (787hp) | Avec cette voiture, j'ai plus l'impression de la redémarrer que de l'éteindre.
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mama09 (893hp) | Je ne le savais pas non plus, je ferai ça quand je ne verrouillerai pas la voiture
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14091987 (328hp) | Ça ne marche pas. C'est ainsi que les modèles précédents étaient configurés, mais les F10 et F25 nécessitent un arrêt beaucoup plus compliqué et délicat..
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seaside1 (467hp) | C'est ainsi que fonctionnait ma M3 2009, mais le 5er ne le fait pas. Une seconde poussée semble s’imposer. Construction de mars 2011.
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120986 (278hp) | Eh bien, j'aime cette façon dont il faut pousser deux fois. La logique derrière cela est de laisser la radio diffuser votre chanson préférée pendant que vous sortez. Plus important encore, cette fonctionnalité vous conditionne au verrouillage du véhicule. Néanmoins, pour des raisons d'urgence, la voiture doit être conçue pour s'arrêter complètement après une longue dépression. Citation : Posté à l'origine par bmargolis C'est ainsi que fonctionnait ma M3 2009, mais le 5er ne le fait pas. Une seconde poussée semble s’imposer. Construction de mars 2011.
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11031979 (458hp) | Mon F11 ne s'éteint que par une seconde pression ou en le verrouillant.
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Matgsand (433hp) | Citation : Posté par BMWrules7 Eh bien, j'aime cette façon où vous devez le pousser deux fois. La logique derrière cela est de laisser la radio diffuser votre chanson préférée pendant que vous sortez. Plus important encore, cette fonctionnalité vous conditionne au verrouillage du véhicule. Ce commentaire ne pourrait guère être plus absurde. Et d'ailleurs, lorsque vous appuyez une deuxième fois sur le bouton, assurez-vous simplement que votre pied n'est pas sur le frein ou l'embrayage. Sinon, le moteur @#$%^& redémarrera.
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240777 (866hp) | Pourquoi pensez-vous qu'il est absurde de penser que la radio doit rester allumée pendant que les occupants sortent du véhicule ? Cette pratique a été lancée par les voitures américaines. Cependant, tout ce que vous aviez à faire était d'ouvrir et de fermer la porte et la radio s'éteindrait sans aucune intervention de l'utilisateur. BMW nécessite une action explicite pour éteindre la radio. Ceci est bien sûr typique de BMW. Par exemple, les essuie-glaces ne s'allument pas uniquement lorsqu'il pleut, car cela nécessite une action explicite de la part du conducteur. Et ainsi de suite! Ces caractéristiques apparemment absurdes ont du sens du point de vue du produit. [QUOTE=raleedy,9392105] Citation : Posté par BMWrules7 Eh bien, j'aime cette façon où vous devez le pousser deux fois. La logique derrière cela est de laisser la radio diffuser votre chanson préférée pendant que vous sortez. Plus important encore, cette fonctionnalité vous conditionne au verrouillage du véhicule. Ce commentaire ne pourrait guère être plus absurde. Et d'ailleurs, lorsque vous appuyez une deuxième fois sur le bouton, assurez-vous simplement que votre pied n'est pas sur le frein ou l'embrayage. Sinon, le @#$%^
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edward15 (950hp) | Citation : Posté par BMWrules7 Pourquoi pensez-vous qu'il est absurde de penser que la radio doit rester allumée pendant que les occupants sortent du véhicule ? Cette pratique a été lancée par les voitures américaines. Cependant, tout ce que vous aviez à faire était d'ouvrir et de fermer la porte et la radio s'éteindrait sans aucune intervention de l'utilisateur. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Je pense qu'il est étrange que BMW nécessite une action supplémentaire (une deuxième pression ou le verrouillage de la voiture) pour arrêter l'état de préparation de la radio. Je m'en fiche que la radio me fasse une sérénade à la porte. Je suppose que je ne suis pas seul dans ce cas, mais je réalise que certaines personnes aiment ça. Jusqu'à ce que cette nouvelle approche soit adoptée par BMW, il y avait un choix. J'arrête toujours ma voiture en appuyant longuement. Je ne vois aucune bonne raison de supprimer cette option. Il est désormais trop facile de laisser la voiture en état d'activité sans le vouloir, ou même de redémarrer le moteur par inadvertance si votre pied est toujours sur le frein lorsque vous effectuez la double pression. Ce n'est pas une bonne stratégie marketing que de concevoir une voiture de telle manière qu'elle puisse facilement vous faire sentir stupide ou incompétent..
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boldwijn (141hp) | ne fonctionne pas avec la seule pression longue pour mon F canadien10
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darragh (746hp) | mon F10 ne s'éteint pas avec 1 appui long...
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jeremy06 (169hp) | La réponse n°2 était bien sûr fausse. Un appui long ne fonctionnera pas.
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19091981 (731hp) | # 2 a 2011 X5 (profil). Pas la même configuration pour F10.
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157953 (29hp) | Citation: Publié initialement par alokdhir Maintenez-le enfoncé. La voiture s'éteindra en appuyant longuement. Pas sur ma voiture.
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110029 (246hp) | Le truc de la pression longue a fonctionné avec le E60, mais pas avec les gars du F10/11.
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samadkins29 (921hp) | j'ai ma voiture depuis environ 7 mois maintenant. (Modèle 550) et j'ai quelques questions. 1. Est-il courant que ma voiture soit remplie d'huile tous les 2 mois ? mon moteur de contrôle indique toujours un niveau bas. 2. Mon rétroviseur passager ne s'incline plus lorsque je fais marche arrière. quelqu'un sait comment le réparer ? 3. Comment transférer de la musique de l'USB vers le Car HD ? Je ne peux transférer que du CD MP3 vers le disque dur de la voiture. merci.
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awesome11 (912hp) | Citation : Publié initialement par nectarine712 J'ai ma voiture depuis environ 7 mois maintenant. (Modèle 550) et j'ai quelques questions. 1. Est-il courant que ma voiture soit remplie d'huile tous les 2 mois ? mon moteur de contrôle indique toujours un niveau bas. 2. Mon rétroviseur passager ne s'incline plus lorsque je fais marche arrière. quelqu'un sait comment le réparer ? - vous devez vous assurer que le bouton de réglage du rétroviseur est réglé du côté conducteur et non du côté passager 3. Comment transférer de la musique de l'USB vers le Car HD ? Je ne peux transférer que du CD MP3 vers le disque dur de la voiture. - vous pouvez utiliser soit une clé USB, soit un disque dur alimenté par USB via le port USB de la boîte à gants. Remarque : l'utilisation de cette méthode peut prendre un certain temps et compresse également les données à un débit binaire beaucoup plus faible (c'est-à-dire que la qualité n'est pas aussi bonne). merci. Réponses aux 2 et 3 ci-dessus.....
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ferguson1 (95hp) | j'ai ma voiture depuis environ 7 mois maintenant. (Modèle 550) et j'ai quelques questions. 1. Est-il courant que ma voiture soit remplie d'huile tous les 2 mois ? mon moteur de contrôle indique toujours un niveau bas. 2. Mon rétroviseur passager ne s'incline plus lorsque je fais marche arrière. quelqu'un sait comment le réparer ? 3. Comment transférer de la musique de l'USB vers le Car HD ? Je ne peux transférer que du CD MP3 vers le disque dur de la voiture. merci.
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220379 (967hp) | Citation : Publié initialement par nectarine712 J'ai ma voiture depuis environ 7 mois maintenant. (Modèle 550) et j'ai quelques questions. 1. Est-il courant que ma voiture soit remplie d'huile tous les 2 mois ? mon moteur de contrôle indique toujours un niveau bas. 2. Mon rétroviseur passager ne s'incline plus lorsque je fais marche arrière. quelqu'un sait comment le réparer ? - vous devez vous assurer que le bouton de réglage du rétroviseur est réglé du côté conducteur et non du côté passager 3. Comment transférer de la musique de l'USB vers le Car HD ? Je ne peux transférer que du CD MP3 vers le disque dur de la voiture. - vous pouvez utiliser soit une clé USB, soit un disque dur alimenté par USB via le port USB de la boîte à gants. Remarque : l'utilisation de cette méthode peut prendre un certain temps et compresse également les données à un débit binaire beaucoup plus faible (c'est-à-dire que la qualité n'est pas aussi bonne). merci. Réponses aux 2 et 3 ci-dessus.....
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bug123 (74hp) | Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas reçu l'ensemble commodité ou le coffre motorisé (selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde).....Je pensais que vous aimeriez peut-être voir un aperçu d'une solution que j'utilise depuis j'ai ma 530i 2003. Il s'agit d'un support en acier inoxydable qui se situe sous la plaque d'immatriculation et offre une bonne alternative au fait de mettre la main sur le couvercle du coffre ou ailleurs lors de la fermeture manuelle du coffre. J'ai acheté celui-ci en particulier chez un concessionnaire Saab local et à l'époque, ils avaient Bright Stainless, Black et quelques autres si je me souviens bien. Je ne sais pas s'ils en ont encore, mais j'ai entendu dire que Mercedes propose également un appareil similaire. Au contraire, cela vous évite de laisser des traces de doigts sales sur le couvercle du coffre......... même si je sais que tous les membres de ce forum gardent leurs voitures absolument propres..
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bringonthenite (456hp) | merci! c'est le Saint Graal pour nous, les gens qui ne sont pas à hayon automatique, devons adorer cette technologie Saab..
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patita (644hp) | J'en veux un ! Je me demande s'il existe une version britannique pour s'adapter aux trous de plaque d'immatriculation britannique. Pour l'instant, je ne les trouve que sur les sites américains.
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bizzle1 (562hp) | très bonne idée.
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shareaza (253hp) | J'ai fermé mon coffre en m'accrochant à la plaque d'immatriculation, et c'est une alternative.
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Raingod1969 (409hp) | Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement vers le bas et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale ne reste sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre..
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cowboys21 (535hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement vers le bas et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale ne reste sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre. Oh merde, je me souviens avoir déjà vu ça ! Comment ai-je pu l'oublier ? Maintenant, je n'ai plus besoin de faire ce coûteux mod Saab..
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09121989 (381hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement vers le bas et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale ne reste sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre. Le seul inconvénient de la poignée est que les deux premières fois que vous l'essayez, elle réapparaît. Il faut vraiment claquer pour que ça reste fermé.
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02091994 (700hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement vers le bas et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale ne reste sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre. Est-il possible de prendre une photo et de l'afficher ici ? Merci.
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230101 (377hp) | C'est juste un trou dans le couvercle du coffre, en dessous, là où se trouvent les feux arrière à l'intérieur. Il y en a un de chaque côté de la plaque d'immatriculation.
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samogon (901hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre. Ne fonctionne pas sur le mien car le ressort d'ouverture est trop fort - ou peut-être que je suis trop faible pour le surmonter ! L'ouverture assistée par ressort est correcte, mais je préfère celle de mon ancien E92. OK, il fallait soulever manuellement le couvercle du coffre, mais il était très bien équilibré et pour le fermer, il suffisait de le laisser tomber d'environ 9 heures et il se fermait tout seul. J'ai ajusté les butées de mon F10 au point où elles donnent une résistance minimale tout en transmettant une force positive sur le loquet fermé, mais il faut quand même un gros claquement pour le fermer..
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10051992 (817hp) | Citation : Posté par Jon D Ne fonctionne pas sur le mien car le ressort d'ouverture est trop fort - ou peut-être que je suis trop faible pour le surmonter ! L'ouverture assistée par ressort est correcte, mais je préfère celle de mon ancien E92. OK, il fallait soulever manuellement le couvercle du coffre, mais il était très bien équilibré et pour le fermer, il suffisait de le laisser tomber d'environ 9 heures et il se fermait tout seul. J'ai ajusté les butées de mon F10 au point où elles donnent une résistance minimale tout en transmettant une force positive sur le loquet fermé, mais il faut quand même un gros claquement pour le fermer. Oui, j'ai parlé à mon revendeur de la force des ressorts, il était d'accord et a dit que beaucoup de gens avaient soulevé le même problème. Le mien se ferme avec un tirage ferme 9 fois sur 10, mais l'ouverture automatique à ressort est agréable. petite fonction...
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tarragona (153hp) | Une autre chose que j'ai découverte est que l'arc d'ouverture de la lèvre inférieure s'étend au-delà du pare-chocs. En d'autres termes, si vous êtes garé très près d'un mur, la lèvre entrera en contact avec celui-ci. J’ai juste réussi à arrêter le mien à temps, mais il était sur le point de subir des dommages. Dans l’ensemble, je préférerais une ouverture manuelle et une fermeture facile.
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shadow03 (181hp) | Pour ceux d'entre nous qui n'ont pas reçu l'ensemble commodité ou le coffre motorisé (selon l'endroit où vous vous trouvez dans le monde).....Je pensais que vous aimeriez peut-être voir un aperçu d'une solution que j'utilise depuis j'ai ma 530i 2003. Il s'agit d'un support en acier inoxydable qui se situe sous la plaque d'immatriculation et offre une bonne alternative au fait de mettre la main sur le couvercle du coffre ou ailleurs lors de la fermeture manuelle du coffre. J'ai acheté celui-ci en particulier chez un concessionnaire Saab local et à l'époque, ils avaient Bright Stainless, Black et quelques autres si je me souviens bien. Je ne sais pas s'ils en ont encore, mais j'ai entendu dire que Mercedes propose également un appareil similaire. Au contraire, cela vous évite de laisser des traces de doigts sales sur le couvercle du coffre......... même si je sais que tous les membres de ce forum gardent leurs voitures absolument propres..
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monkeyass1 (637hp) | merci! c'est le Saint Graal pour nous, les gens qui ne sont pas à hayon automatique, devons adorer cette technologie Saab..
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071179 (851hp) | J'en veux un ! Je me demande s'il existe une version britannique pour s'adapter aux trous de plaque d'immatriculation britannique. Pour l'instant, je ne les trouve que sur les sites américains.
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hammer (615hp) | très bonne idée.
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101079 (298hp) | J'ai fermé mon coffre en m'accrochant à la plaque d'immatriculation, et c'est une alternative.
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snicket (137hp) | Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre..
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654321c (522hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement vers le bas et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale ne reste sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre. Oh merde, je me souviens avoir déjà vu ça ! Comment ai-je pu l'oublier ? Maintenant, je n'ai plus besoin de faire ce coûteux mod Saab..
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Kermit12 (26hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre. Le seul inconvénient de la poignée est que les deux premières fois que vous l'essayez, elle réapparaît. Il faut vraiment claquer pour que ça reste fermé.
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fcbayern1 (261hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement vers le bas et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale ne reste sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre. Est-il possible de prendre une photo et de l'afficher ici ? Merci.
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vince123 (767hp) | C'est juste un trou dans le couvercle du coffre, en dessous, là où se trouvent les feux arrière à l'intérieur. Il y en a un de chaque côté de la plaque d'immatriculation.
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i (220hp) | Citation : Publié initialement par MBrown1003 Il y a une empreinte à l'intérieur du couvercle du coffre. Si vous l'attrapez, tirez brusquement et lâchez prise, le couvercle du coffre se ferme et aucune empreinte digitale sur le métal. J'ai découvert cela dans la vidéo qui accompagnait ma 528i de 1997, et toutes les BMW que j'ai eu depuis (deux autres E39, une E92 et l'actuelle E90) avaient la même empreinte dans le coffre. Ne fonctionne pas sur le mien car le ressort d'ouverture est trop fort - ou peut-être que je suis trop faible pour le surmonter ! L'ouverture assistée par ressort est correcte, mais je préfère celle de mon ancien E92. OK, il fallait soulever manuellement le couvercle du coffre, mais il était très bien équilibré et pour le fermer, il suffisait de le laisser tomber d'environ 9 heures et il se fermait tout seul. J'ai ajusté les butées de mon F10 au point où elles donnent une résistance minimale tout en transmettant une force positive sur le loquet fermé, mais il faut quand même un gros claquement pour le fermer..
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westbrook1 (979hp) | Citation : Posté par Jon D Ne fonctionne pas sur le mien car le ressort d'ouverture est trop fort - ou peut-être que je suis trop faible pour le surmonter ! L'ouverture assistée par ressort est correcte, mais je préfère celle de mon ancien E92. OK, il fallait soulever manuellement le couvercle du coffre, mais il était très bien équilibré et pour le fermer, il suffisait de le laisser tomber d'environ 9 heures et il se fermait tout seul. J'ai ajusté les butées de mon F10 au point où elles offrent une résistance minimale tout en transmettant une force positive sur le loquet fermé, mais il faut quand même un gros claquement pour le fermer. Oui, j'ai parlé à mon revendeur de la force des ressorts, il était d'accord et a dit que beaucoup de gens avaient soulevé le même problème. Le mien se ferme avec un abaissement ferme 9 fois sur 10, mais l'ouverture automatique à ressort est agréable. petite fonction...
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050381 (847hp) | Une autre chose que j'ai découverte est que l'arc d'ouverture de la lèvre inférieure s'étend au-delà du pare-chocs. En d'autres termes, si vous êtes garé très près d'un mur, la lèvre entrera en contact avec celui-ci. J’ai juste réussi à arrêter le mien à temps, mais il était sur le point de subir des dommages. Dans l’ensemble, je préférerais une ouverture manuelle et une fermeture facile.
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quarter1 (938hp) | Je sais qu'on a déjà beaucoup parlé de compatibilité entre le Combox et les téléphones, mais comme j'ai parcouru de nombreux articles sans vraiment aller loin, et qu'il pourrait y avoir des mises à jour depuis certains des premiers articles de Combox, j'ai pensé que je ressusciterais. la question. J'ai une série 5, post-septembre 2010, avec Combox, j'utilise actuellement un 8310, qui se connecte et je peux voir le carnet d'adresses mais aucune autre fonction Combox comme l'e-mail, le SMS ou le calendrier. Je change maintenant de téléphone professionnel et c'est le calendrier que je veux vraiment, même si le courrier électronique serait également utile. J'ai appelé mon revendeur qui m'a envoyé sur le site, hélas je n'ai pas trouvé cela très utile. Ce que je veux savoir, et je soupçonne que beaucoup de propriétaires de Combox BMW veulent savoir, c'est : (1) Quels téléphones actuellement disponibles font quoi avec Combox. (2) Les restrictions sont-elles dues à BMW ou aux fabricants de téléphones et quelles mesures seront prises par l'un ou l'autre pour donner aux téléphones existants une plus grande fonctionnalité. (3) Quels sont les téléphones en cours de préparation qui offrent une plus grande fonctionnalité. (4) Quelles mises à niveau logicielles sont actuellement disponibles pour la voiture ou le téléphone pour améliorer les choses. Je suis étonné que tout cela ne soit pas BEAUCOUP plus clair. BMW et les fabricants de téléphones ont dû dépenser beaucoup d'argent pour apporter cette fonctionnalité, mais les informations sur ce qui fait quoi semblent opaques. J'ai également entendu dire que ce n'est pas le téléphone qui compte mais le système d'exploitation (BB OS6 a été mentionné) et également le profil d'accès aux messages (MAP), quel qu'il soit. La question est de savoir si ceux-ci sont intégrés une fois pour toutes dans les téléphones ou peuvent-ils être mis à niveau rétrospectivement. Et même si ceux-ci ont une quelconque pertinence. J'apprécierais beaucoup tous les commentaires de ceux qui ont fait fonctionner la fonctionnalité Combox... idéalement ceux qui ont BlackBerry car mon nouveau téléphone doit en être un en raison de la compatibilité du serveur de travail. Merci à Tony Brentwood.
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270776 (348hp) | J'ai récemment... il y a une semaine... mis à niveau vers un BB Torch et je peux signaler que la partie e-mail des fonctionnalités accrues fonctionne désormais. Je pense que cela est effectivement dû au fait que le téléphone est équipé du système d'exploitation OS6. Du coup, je peux désormais voir tous mes e-mails que j'ai sur mon BB, qui est bien entendu relié à mon ordinateur de bureau. Que vous conduisiez ou non, vous pouvez voir ce qui est nouveau ou ouvert via l'icône d'enveloppe et de qui provient l'e-mail. Si vous êtes à l'arrêt, vous pouvez ouvrir n'importe lequel des e-mails, les parcourir avec la molette idrive et les lire. Cependant, si vous conduisez, vous n'êtes pas autorisé à aller au-delà de ce qui est initialement affiché à l'écran et devez à la place appuyer sur Play dans lequel la femme de la voiture vous lit le texte... tout cela.... Aucune autre fonction bureautique n'est disponible pour le moment et je m'attends à ce que des éléments supplémentaires tels que les calendriers, les réunions, etc. soient accompagnés d'une mise à jour logicielle cette année. Cela a été évoqué par BMW. Je me suis envoyé un e-mail méchant la semaine dernière et j'ai été surpris que ma voiture soit neuve avec tous ces gros mots..........
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mother21 (128hp) | Citation : Publié à l'origine par Tony Brentwood Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de discussions sur la compatibilité entre le Combox et les téléphones, mais comme j'ai parcouru de nombreux messages sans vraiment aller loin, il pourrait y avoir des mises à jour depuis certains des premiers messages de Combox. , j'ai pensé ressusciter la question. J'ai une série 5, post-septembre 2010, avec Combox, j'utilise actuellement un 8310, qui se connecte et je peux voir le carnet d'adresses mais aucune autre fonction Combox comme l'e-mail, le SMS ou le calendrier. Je change maintenant de téléphone professionnel et c'est le calendrier que je veux vraiment, même si le courrier électronique serait également utile. J'ai appelé mon revendeur qui m'a envoyé sur le site, hélas je n'ai pas trouvé cela très utile. Ce que je veux savoir, et je soupçonne que beaucoup de propriétaires de Combox BMW veulent savoir, c'est : (1) Quels téléphones actuellement disponibles font quoi avec Combox. (2) Les restrictions sont-elles dues à BMW ou aux fabricants de téléphones et quelles mesures seront prises par l'un ou l'autre pour donner aux téléphones existants une plus grande fonctionnalité. (3) Quels sont les téléphones en cours de préparation qui offrent une plus grande fonctionnalité. (4) Quelles mises à niveau logicielles sont actuellement disponibles pour la voiture ou le téléphone pour améliorer les choses. Je suis étonné que tout cela ne soit pas BEAUCOUP plus clair. BMW et les fabricants de téléphones ont dû dépenser beaucoup d'argent pour apporter cette fonctionnalité, mais les informations sur ce qui fait quoi semblent opaques. J'ai également entendu dire que ce n'est pas le téléphone qui compte mais le système d'exploitation (BB OS6 a été mentionné) et également le profil d'accès aux messages (MAP), quel qu'il soit. La question est de savoir si ceux-ci sont intégrés une fois pour toutes dans les téléphones ou peuvent-ils être mis à niveau rétrospectivement. Et même si ceux-ci ont une quelconque pertinence. J'apprécierais beaucoup tous les commentaires de ceux qui ont fait fonctionner la fonctionnalité Combox... idéalement ceux qui ont BlackBerry car mon nouveau téléphone doit en être un en raison de la compatibilité du serveur de travail. Merci Tony Brentwood. J'ai reçu ma série 5 en octobre et j'aurais peut-être été l'un des premiers à faire fonctionner leur véhicule avec le Combox avec le Blackberry Torch. En voici les détails : 1) MAP est ce qui compte. Pour le moment, seuls les téléphones OS6 Bberry disposent de MAP dans le cadre de leur fonctionnalité Bluetooth. 2) Le calendrier, les notes, etc. dépendent tous du logiciel BMW intégré. Je comprends que cette année, une autre mise à jour arrive qui devrait ouvrir davantage de fonctionnalités. Cela dit, je n’utilise pas beaucoup la fonction e-mail. C'est ennuyeux de devoir lire toutes les informations d'en-tête (il devrait y avoir une option permettant au logiciel d'ignorer la lecture des informations d'en-tête), la lecture est trop lente et les prononciations sont bizarres. Espérons que cette partie du système s'améliorera également à l'avenir..
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mkalancea (972hp) | Mon entreprise me propose un Blackberry 9780 doté également d'OS6 et de MAP. Quelqu'un a-t-il vécu cela ou sait s'il se connectera à Combox ? Merci
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japan (452hp) | Citation: Publié initialement par Tony Brentwood Mon entreprise me propose un Blackberry 9780 doté également d'OS6 et de MAP. Quelqu'un a-t-il vécu cela ou sait s'il se connectera à Combox ? Merci Oui, ce sera le cas.
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112277 (629hp) | +1 En effet, il est très difficile d'obtenir cette information. J'ai une version F10 550 d'octobre 2010 et un BlackBerry 9650 Bold, et je ne parviens pas à obtenir des informations sur la musique en streaming par courrier électronique, par calendrier ou p
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130796 (918hp) | Citation : Posté par Autojack +1 En effet, il est très difficile de trouver cette information. J'ai une version F10 550 d'octobre 2010 et un BlackBerry 9650 Bold, et je ne parviens pas à obtenir des informations sur la musique en streaming par courrier électronique, par calendrier ou par Pandora sur l'écran i-drive. Quelqu'un a des idées ? Le site Web de BMW fait uniquement référence au Blackberry Pearl 9100 comme étant compatible avec la fonctionnalité Office et la musique en streaming. Sur la base d'autres membres du forum (moi y compris), vous pouvez ajouter la nouvelle torche BB à cette liste... qui n'est pas encore apparue sur le site Web de BMW faisant référence à Office, mais apparaît sur la vidéo qu'ils ont montrant comment associer le téléphone avec la voiture. Je ne pense pas que quiconque possède encore la fonctionnalité Calendrier car il a besoin d'une mise à jour logicielle. BMW a indiqué qu'il y aurait des fonctionnalités limitées juste après le commutateur COMBOX. Donc, pour autant que je sache, c'est uniquement le courrier électronique et la musique en streaming pour l'instant..
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meteck (214hp) | Mes remerciements à Ghueser.
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anatomy (779hp) | J'ai mon F11 depuis une semaine maintenant et j'ai un Blackberry 9780. Mes fonctions bureautiques ne fonctionnent pas, je ne vois que « contacts » dans le menu du bureau. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci
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131178 (410hp) | Citation : Posté par gupe J'ai mon F11 maintenant depuis une semaine et j'ai un Blackberry 9780. Mes fonctions bureautiques ne fonctionnent pas, je ne vois que « contacts » dans le menu du bureau. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci Allez dans l'écran Bluetooth, mettez en surbrillance votre téléphone avec la case, puis appuyez sur le commutateur Options de l'i-drive. Dans le nouvel écran, faites défiler vers le bas et vous devriez voir qu'il y a une case Office qui devra être cochée. (mettez la case en surbrillance, appuyez sur le bouton i-drive) Vous devriez alors pouvoir recevoir vos messages, à la fois par e-mail et par SMS. Rien d'autre puisque nous attendons les mises à jour logicielles de BMW. Bonne chance et dis-nous si cela fonctionne.
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rapunzel (922hp) | Citation : Posté à l'origine par ghueser Allez dans l'écran Bluetooth, mettez en surbrillance votre téléphone avec la case, puis appuyez sur le commutateur Options du i-drive. Dans le nouvel écran, faites défiler vers le bas et vous devriez voir qu'il y a une case Office qui devra être cochée. (mettez la case en surbrillance, appuyez sur le bouton i-drive) Vous devriez alors pouvoir recevoir vos messages, à la fois par e-mail et par SMS. Rien d'autre puisque nous attendons les mises à jour logicielles de BMW. Bonne chance et dites-nous si cela fonctionne. CELA FONCTIONNE J'ai envoyé aujourd'hui deux emails à BMW Belgique, ils m'ont appelé trois fois aujourd'hui (en fait un bon service de leur part) et finalement ils m'ont dit que le BB 9780 n'était pas compatible avec les fonctions de bureau de BMW. Maintenant, encore un problème, j'ai pris le Option Internet mais Internet dans la BMW ne fonctionne pas avec un BB, BMW me l'a également dit ! Peut-être que c'est aussi un problème du fournisseur ? En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Tu as fait ma soirée
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maver1ck (327hp) | Citation : Posté à l'origine par gupe CELA FONCTIONNE J'ai envoyé aujourd'hui deux emails à BMW Belgique, ils m'ont appelé trois fois aujourd'hui (en fait un bon service de leur part) et finalement ils m'ont dit que le BB 9780 n'était pas compatible avec les fonctions de bureau de BMW. Maintenant encore un problème, j'ai pris l'option Internet mais Internet dans la BMW ne fonctionne pas avec un BB, BMW me l'a également dit ! Peut-être que c'est aussi un problème du fournisseur ? En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Vous avez fait ma soirée. C'est génial ! J'ai fait ma journée pour pouvoir aider. Il est étonnant de constater le peu d’informations que BMW fournit sur cette technologie. Ils doivent vraiment rattraper leur retard, sinon ils continueront à avoir des acheteurs mécontents. En ce qui concerne Internet, vous devrez vérifier auprès des autres membres de votre région. Pour autant que je sache, les États-Unis ne disposent pas encore de cette capacité et cela pourrait prendre un certain temps avant de l’obtenir. Continuez à poser des questions. Ce forum est un moyen de s'entraider!
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animale (419hp) | J'ai la même technologie - F11, modèle du 11 mars et un BB Bold 9780, mais cela ne fonctionne PAS pour voir les e-mails. J'ai coché et décoché toutes les cases possibles dans la BMW qui peuvent être cochées, mais en vain. gupe - pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT me donner la version du logiciel de votre Blackberry et le fournisseur ? Apparemment, ça a quelque chose. cela a à voir avec la pile Bluetooth des Blackberry, pas de la BMW. Cependant, je suis un peu énervé parce que le matériel marketing que BMW vous donne AVANT d'acheter la voiture donne l'impression que vous pouvez vous connecter avec N'IMPORTE QUEL Blackberry. Et ce n’est clairement pas le cas. Alors : AIDEZ-MOI S’IL VOUS PLAÎT !
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friends15 (575hp) | J'ai un Blackberry Torch (le transporteur est AT&T) et je peux recevoir des messages texte mais pas d'e-mails sur mon F10. Je peux diffuser de l'audio via Bluetooth et recevoir des messages système et SMS, mais AUCUN EMAIL. Je n'ai pas l'option Système de navigation, mais je ne suis pas sûr si nécessaire. Toutes les cases (Bureau) cochées sur BMW et sur Blackberry Torch. Des idées?
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12345678h (652hp) | Je sais qu'on a déjà beaucoup parlé de compatibilité entre le Combox et les téléphones, mais comme j'ai parcouru de nombreux articles sans vraiment aller loin, et qu'il pourrait y avoir des mises à jour depuis certains des premiers articles de Combox, j'ai pensé que je ressusciterais. la question. J'ai une série 5, post-septembre 2010, avec Combox, j'utilise actuellement un 8310, qui se connecte et je peux voir le carnet d'adresses mais aucune autre fonction Combox comme l'e-mail, le SMS ou le calendrier. Je change maintenant de téléphone professionnel et c'est le calendrier que je veux vraiment, même si le courrier électronique serait également utile. J'ai appelé mon revendeur qui m'a envoyé sur le site, hélas je n'ai pas trouvé cela très utile. Ce que je veux savoir, et je soupçonne que beaucoup de propriétaires de Combox BMW veulent savoir, c'est : (1) Quels téléphones actuellement disponibles font quoi avec Combox. (2) Les restrictions sont-elles dues à BMW ou aux fabricants de téléphones et quelles mesures seront prises par l'un ou l'autre pour donner aux téléphones existants une plus grande fonctionnalité. (3) Quels sont les téléphones en cours de préparation qui offrent une plus grande fonctionnalité. (4) Quelles mises à niveau logicielles sont actuellement disponibles pour la voiture ou le téléphone pour améliorer les choses. Je suis étonné que tout cela ne soit pas BEAUCOUP plus clair. BMW et les fabricants de téléphones ont dû dépenser beaucoup d'argent pour apporter cette fonctionnalité, mais les informations sur ce qui fait quoi semblent opaques. J'ai également entendu dire que ce n'est pas le téléphone qui compte mais le système d'exploitation (BB OS6 a été mentionné) et également le profil d'accès aux messages (MAP), quoi qu'il en soit. La question est de savoir si ceux-ci sont intégrés une fois pour toutes dans les téléphones ou peuvent-ils être mis à niveau rétrospectivement. Et même si ceux-ci ont une quelconque pertinence. J'apprécierais beaucoup tous les commentaires de ceux qui ont fait fonctionner la fonctionnalité Combox... idéalement ceux qui ont BlackBerry car mon nouveau téléphone doit en être un en raison de la compatibilité du serveur de travail. Merci à Tony Brentwood.
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271277 (287hp) | J'ai récemment... il y a une semaine... mis à niveau vers un BB Torch et je peux signaler que la partie e-mail des fonctionnalités accrues fonctionne désormais. Je pense que cela est effectivement dû au fait que le téléphone est équipé du système d'exploitation OS6. Du coup, je peux désormais voir tous mes e-mails que j'ai sur mon BB, qui est bien entendu relié à mon ordinateur de bureau. Que vous conduisiez ou non, vous pouvez voir ce qui est nouveau ou ouvert via l'icône d'enveloppe et de qui provient l'e-mail. Si vous êtes à l'arrêt, vous pouvez ouvrir n'importe lequel des e-mails, les parcourir avec la molette idrive et les lire. Cependant, si vous conduisez, vous n'êtes pas autorisé à aller au-delà de ce qui est initialement affiché à l'écran et devez à la place appuyer sur Play dans lequel la femme de la voiture vous lit le texte... tout cela.... Aucune autre fonction bureautique n'est disponible pour le moment et je m'attends à ce que des éléments supplémentaires tels que les calendriers, les réunions, etc. soient accompagnés d'une mise à jour logicielle cette année. Cela a été évoqué par BMW. Je me suis envoyé un e-mail méchant la semaine dernière et j'ai été surpris que ma voiture soit neuve avec tous ces gros mots..........
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cena12 (4hp) | Citation : Publié à l'origine par Tony Brentwood Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de discussions sur la compatibilité entre le Combox et les téléphones, mais comme j'ai parcouru de nombreux messages sans vraiment aller loin, il pourrait y avoir des mises à jour depuis certains des premiers messages de Combox. , j'ai pensé ressusciter la question. J'ai une série 5, post-septembre 2010, avec Combox, j'utilise actuellement un 8310, qui se connecte et je peux voir le carnet d'adresses mais aucune autre fonction Combox comme l'e-mail, le SMS ou le calendrier. Je change maintenant de téléphone professionnel et c'est le calendrier que je veux vraiment, même si le courrier électronique serait également utile. J'ai appelé mon revendeur qui m'a envoyé sur le site, hélas je n'ai pas trouvé cela très utile. Ce que je veux savoir, et je soupçonne que beaucoup de propriétaires de Combox BMW veulent savoir, c'est : (1) Quels téléphones actuellement disponibles font quoi avec Combox. (2) Les restrictions sont-elles dues à BMW ou aux fabricants de téléphones et quelles mesures seront prises par l'un ou l'autre pour donner aux téléphones existants une plus grande fonctionnalité. (3) Quels sont les téléphones en cours de préparation qui offrent une plus grande fonctionnalité. (4) Quelles mises à niveau logicielles sont actuellement disponibles pour la voiture ou le téléphone pour améliorer les choses. Je suis étonné que tout cela ne soit pas BEAUCOUP plus clair. BMW et les fabricants de téléphones ont dû dépenser beaucoup d'argent pour apporter cette fonctionnalité, mais les informations sur ce qui fait quoi semblent opaques. J'ai également entendu dire que ce n'est pas le téléphone qui compte mais le système d'exploitation (BB OS6 a été mentionné) et également le profil d'accès aux messages (MAP), quel qu'il soit. La question est de savoir si ceux-ci sont intégrés une fois pour toutes dans les téléphones ou peuvent-ils être mis à niveau rétrospectivement. Et même si ceux-ci ont une quelconque pertinence. J'apprécierais beaucoup tous les commentaires de ceux qui ont fait fonctionner la fonctionnalité Combox... idéalement ceux qui ont BlackBerry car mon nouveau téléphone doit en être un en raison de la compatibilité du serveur de travail. Merci Tony Brentwood. J'ai reçu ma série 5 en octobre et j'aurais peut-être été l'un des premiers à faire fonctionner leur véhicule avec le Combox avec le Blackberry Torch. En voici les détails : 1) MAP est ce qui compte. Pour le moment, seuls les téléphones OS6 Bberry disposent de MAP dans le cadre de leur fonctionnalité Bluetooth. 2) Le calendrier, les notes, etc. dépendent tous du logiciel BMW intégré. Je comprends que cette année, une autre mise à jour arrive qui devrait ouvrir davantage de fonctionnalités. Cela dit, je n’utilise pas beaucoup la fonction e-mail. C'est ennuyeux de devoir lire toutes les informations d'en-tête (il devrait y avoir une option permettant au logiciel d'ignorer la lecture des informations d'en-tête), la lecture est trop lente et les prononciations sont bizarres. Espérons que cette partie du système s'améliorera également à l'avenir..
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evergreen1 (705hp) | Mon entreprise me propose un Blackberry 9780 doté également d'OS6 et de MAP. Quelqu'un a-t-il vécu cela ou sait s'il se connectera à Combox ? Merci
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iloveporn (633hp) | Citation: Publié initialement par Tony Brentwood Mon entreprise me propose un Blackberry 9780 doté également d'OS6 et de MAP. Quelqu'un a-t-il vécu cela ou sait s'il se connectera à Combox ? Merci Oui, ce sera le cas.
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reggie12 (630hp) | +1 En effet, il est très difficile d'obtenir cette information. J'ai une version F10 550 d'octobre 2010 et un BlackBerry 9650 Bold, et je ne parviens pas à obtenir des informations sur la musique en streaming par courrier électronique, par calendrier ou p
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alexis06 (446hp) | Citation : Posté par Autojack +1 En effet, il est très difficile de trouver cette information. J'ai une version F10 550 d'octobre 2010 et un BlackBerry 9650 Bold, et je ne parviens pas à obtenir des informations sur la musique en streaming par courrier électronique, par calendrier ou par Pandora sur l'écran i-drive. Quelqu'un a des idées ? Le site Web de BMW fait uniquement référence au Blackberry Pearl 9100 comme étant compatible avec la fonction Office et la musique en streaming. Sur la base d'autres membres du forum (moi y compris), vous pouvez ajouter la nouvelle torche BB à cette liste... qui n'est pas encore apparue sur le site Web de BMW faisant référence à Office, mais apparaît sur la vidéo qu'ils ont montrant comment associer le téléphone avec la voiture. Je ne pense pas que quiconque possède encore la fonctionnalité Calendrier car il a besoin d'une mise à jour logicielle. BMW a indiqué qu'il y aurait des fonctionnalités limitées juste après le commutateur COMBOX. Donc, pour autant que je sache, c'est uniquement le courrier électronique et la musique en streaming pour l'instant..
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qwas (610hp) | Mes remerciements à Ghueser.
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plombier (242hp) | J'ai mon F11 depuis une semaine maintenant et j'ai un Blackberry 9780. Mes fonctions bureautiques ne fonctionnent pas, je ne vois que « contacts » dans le menu du bureau. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci
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favored1 (645hp) | Citation : Posté par gupe J'ai mon F11 maintenant depuis une semaine et j'ai un Blackberry 9780. Mes fonctions bureautiques ne fonctionnent pas, je ne vois que « contacts » dans le menu du bureau. Qu'est-ce que je fais de mal ? Merci Allez dans l'écran Bluetooth, mettez en surbrillance votre téléphone avec la case, puis appuyez sur le commutateur Options de l'i-drive. Dans le nouvel écran, faites défiler vers le bas et vous devriez voir qu'il y a une case Office qui devra être cochée. (mettez la case en surbrillance, appuyez sur le bouton i-drive) Vous devriez alors pouvoir recevoir vos messages, à la fois par e-mail et par SMS. Rien d'autre puisque nous attendons les mises à jour logicielles de BMW. Bonne chance et dis-nous si cela fonctionne.
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yummie (366hp) | Citation : Posté à l'origine par ghueser Allez dans l'écran Bluetooth, mettez en surbrillance votre téléphone avec la case, puis appuyez sur le commutateur Options du i-drive. Dans le nouvel écran, faites défiler vers le bas et vous devriez voir qu'il y a une case Office qui devra être cochée. (mettez la case en surbrillance, appuyez sur le bouton i-drive) Vous devriez alors pouvoir recevoir vos messages, à la fois par e-mail et par SMS. Rien d'autre puisque nous attendons les mises à jour logicielles de BMW. Bonne chance et dites-nous si cela fonctionne. CELA FONCTIONNE J'ai envoyé aujourd'hui deux emails à BMW Belgique, ils m'ont appelé trois fois aujourd'hui (en fait un bon service de leur part) et finalement ils m'ont dit que le BB 9780 n'était pas compatible avec les fonctions de bureau de BMW. Maintenant, encore un problème, j'ai pris le Option Internet mais Internet dans la BMW ne fonctionne pas avec un BB, BMW me l'a également dit ! Peut-être que c'est aussi un problème du fournisseur ? En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Tu as fait ma soirée
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160982 (623hp) | Citation : Posté à l'origine par gupe CELA FONCTIONNE J'ai envoyé aujourd'hui deux emails à BMW Belgique, ils m'ont appelé trois fois aujourd'hui (en fait un bon service de leur part) et finalement ils m'ont dit que le BB 9780 n'était pas compatible avec les fonctions de bureau de BMW. Maintenant encore un problème, j'ai pris l'option Internet mais Internet dans la BMW ne fonctionne pas avec un BB, BMW me l'a également dit ! Peut-être que c'est aussi un problème du fournisseur ? En tout cas merci beaucoup pour votre aide ! Vous avez fait ma soirée. C'est génial ! J'ai fait ma journée pour pouvoir aider. Il est étonnant de constater le peu d’informations que BMW fournit sur cette technologie. Ils doivent vraiment rattraper leur retard, sinon ils continueront à avoir des acheteurs mécontents. En ce qui concerne Internet, vous devrez vérifier auprès des autres membres de votre région. Pour autant que je sache, les États-Unis ne disposent pas encore de cette capacité et cela pourrait prendre un certain temps avant de l’obtenir. Continuez à poser des questions. Ce forum est un moyen de s'entraider!
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outdoor (328hp) | J'ai la même technologie - F11, modèle du 11 mars et un BB Bold 9780, mais cela ne fonctionne PAS pour voir les e-mails. J'ai coché et décoché toutes les cases possibles dans la BMW qui peuvent être cochées, mais en vain. gupe - pouvez-vous S'IL VOUS PLAÎT me donner la version du logiciel de votre Blackberry et le fournisseur ? Apparemment, ça a quelque chose. cela a à voir avec la pile Bluetooth des Blackberry, pas de la BMW. Cependant, je suis un peu énervé parce que le matériel marketing que BMW vous donne AVANT d'acheter la voiture donne l'impression que vous pouvez vous connecter avec N'IMPORTE QUEL Blackberry. Et ce n’est clairement pas le cas. Alors : AIDEZ-MOI S’IL VOUS PLAÎT !
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holybible (533hp) | J'ai un Blackberry Torch (le transporteur est AT&T) et je peux recevoir des messages texte mais pas d'e-mails sur mon F10. Je peux diffuser de l'audio via Bluetooth et recevoir des messages système et SMS, mais AUCUN EMAIL. Je n'ai pas l'option Système de navigation, mais je ne suis pas sûr si nécessaire. Toutes les cases (Bureau) cochées sur BMW et sur Blackberry Torch. Des idées?
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190690 (512hp) | Salut à tous, Juste un petit mot pour vérifier si la « caméra arrière » de la 520d 2011 fonctionne également la nuit ou dans l'obscurité relative. Je me demande si cela vaut vraiment son coût pour aider à se garer ou à démarrer en marche arrière, la nuit, en plus des capteurs PDC, qui sont désormais standard. J'ai la 520d 2008 avec capteurs et j'envisage maintenant de remplacer cette voiture par le nouveau modèle. Merci Meilleurs voeux
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salmo91 (676hp) | La caméra arrière fonctionne très bien la nuit, mais les caméras supérieures et latérales sont plutôt inutiles. N'oubliez pas de garder l'objectif de l'appareil photo propre.
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kanabis (219hp) | Pensez-vous que cela vaut l’argent supplémentaire et est-il vraiment utile ? Je dépends beaucoup des capteurs, est-ce que cela leur ajoute de la valeur ? Se trouvant à proximité de la plaque d'immatriculation, nécessite-t-il un nettoyage régulier ? (peut-être que ce sera le cas dans la boue ou la neige !) Merci pour votre aide.
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181179 (227hp) | Pour mes besoins, ça vaut certainement le coup. Cela m'aide à sortir des espaces restreints où il n'y a pas de place pour faire demi-tour et où je suis obligé de reculer sur une plus longue distance. Je le considère davantage comme un ajout aux rétroviseurs plutôt que comme un ajout aux capteurs de stationnement. Le PDC reste très utile, puisque vous recevrez une alerte sonore peu importe ce que vous regardez. La caméra ne se salit pas trop. Si la vue est complètement obstruée, il est quand même temps de laver la voiture.
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335is (68hp) | J'ai le F11 et je ne vois rien à travers la lunette arrière. La caméra de recul est indispensable.
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234589 (14hp) | À mon humble avis - oui, la caméra de recul en vaut vraiment la peine. J'ai un F10 550i 2011. Il est très utile dans les parkings souterrains ainsi que pour stationner le long d’un trottoir dans la rue. La caméra fonctionne très bien et fonctionne aussi bien la nuit que le jour. D'après ce que j'ai entendu, les performances des caméras avant et latérales ne sont pas aussi bonnes que celles de la caméra arrière..
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candy6 (893hp) | Indispensable pour toute manœuvre de stationnement.
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anthony99 (603hp) | Citation : Publié initialement par Needsdecaf Indispensable pour toute manœuvre de stationnement. D'accord, surtout si vous disposez de sièges confort qui restreignent fortement la visibilité vers l'arrière. Je suis également d'accord avec le commentaire précédent sur la propreté de l'objectif - un simple voyage un jour de pluie le couvrira de saleté de la route. Sur les nouveaux F12 et 13, la lentille se trouve derrière le badge BMW, qui s'ouvre lorsque vous engagez la marche arrière - une amélioration significative.
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biglare (883hp) | Merci à tous. J'ai ajouté la « came de recul » sur mes spécifications. Cordialementhttp://f10.5post.com/forums/images/smilies/w00t.gif
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allie12 (858hp) | Salut à tous, Juste un petit mot pour vérifier si la « caméra arrière » de la 520d 2011 fonctionne également la nuit ou dans l'obscurité relative. Je me demande si cela vaut vraiment son coût pour aider à se garer ou à démarrer en marche arrière, la nuit, en plus des capteurs PDC, qui sont désormais standard. J'ai la 520d 2008 avec capteurs et j'envisage maintenant de remplacer cette voiture par le nouveau modèle. Merci Meilleurs vœux
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Ñветлана (767hp) | La caméra arrière fonctionne très bien la nuit, mais les caméras supérieures et latérales sont plutôt inutiles. N'oubliez pas de garder l'objectif de l'appareil photo propre.
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ds (231hp) | Pensez-vous que cela vaut l’argent supplémentaire et est-il vraiment utile ? Je dépends beaucoup des capteurs, est-ce que cela leur ajoute de la valeur ? Étant à proximité de la plaque d'immatriculation, nécessite-t-elle un nettoyage régulier ? (peut-être que ce sera le cas dans la boue ou la neige !) Merci pour votre aide.
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321678 (654hp) | Pour mes besoins, ça vaut certainement le coup. Cela m'aide à sortir des espaces restreints où il n'y a pas de place pour faire demi-tour et où je suis obligé de reculer sur une plus longue distance. Je le considère davantage comme un ajout aux rétroviseurs plutôt que comme un ajout aux capteurs de stationnement. Le PDC reste très utile, puisque vous recevrez une alerte sonore peu importe ce que vous regardez. La caméra ne se salit pas trop. Si la vue est complètement obstruée, il est quand même temps de laver la voiture.
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JoshVS4 (776hp) | J'ai le F11 et je ne vois rien à travers la lunette arrière. La caméra de recul est indispensable.
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conker (1hp) | À mon humble avis - oui, la caméra de recul en vaut vraiment la peine. J'ai un F10 550i 2011. Il est très utile dans les parkings souterrains ainsi que pour stationner le long d’un trottoir dans la rue. La caméra fonctionne très bien et fonctionne aussi bien la nuit que le jour. D'après ce que j'ai entendu, les performances des caméras avant et latérales ne sont pas aussi bonnes que celles de la caméra arrière..
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casandra1 (861hp) | Indispensable pour toute manœuvre de stationnement.
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280277 (990hp) | Citation : Publié initialement par Needsdecaf Indispensable pour toute manœuvre de stationnement. D'accord, surtout si vous disposez de sièges confort qui restreignent fortement la visibilité vers l'arrière. Je suis également d'accord avec le commentaire précédent sur la propreté de l'objectif - un simple voyage un jour de pluie le couvrira de saleté de la route. Sur les nouveaux F12 et 13, la lentille se trouve derrière le badge BMW, qui s'ouvre lorsque vous engagez la marche arrière - une amélioration significative.
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