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hotdog22 (687hp) Étrange. Vous êtes sûr que vous n'avez pas appuyé accidentellement sur le bouton de coffre de votre télécommande ? Je sais qu'il émet un bip lors de la fermeture automatique... une sorte de système d'avertissement indiquant qu'il se ferme. Mais je ne l'ai jamais vu émettre un bip APRÈS sa fermeture puis sa réouverture. À moins qu'il ne s'agisse d'un autre dispositif de sécurité, peut-être, si le coffre pense qu'il y a un obstacle - un peu comme la fonction de pincement des vitres automatiques..

danielle11 (524hp) Citation : Publié à l'origine par ezmaass Strange. Vous êtes sûr que vous n'avez pas appuyé accidentellement sur le bouton de coffre de votre télécommande ? Je sais qu'il émet un bip lors de la fermeture automatique... une sorte de système d'avertissement indiquant qu'il se ferme. Mais je ne l'ai jamais vu émettre un bip APRÈS sa fermeture puis sa réouverture. À moins qu'il ne s'agisse peut-être d'un autre dispositif de sécurité, si le coffre pense qu'il y a un obstacle - un peu comme la fonction de pincement des vitres automatiques. Non, je n'ai pas de fermeture automatique, je la ferme à la main. Oui, cela pourrait être une protection contre le pincement.

timbaland (692hp) Citation : Publié initialement par Breach Non, je n'ai pas de fermeture automatique, je la ferme à la main. Oui, cela pourrait être une protection contre le pincement. Ce serait ma meilleure hypothèse. Tous les coffres ne se ferment-ils pas automatiquement si vous disposez du coffre automatique ? Sur le mien, soit vous appuyez sur le bouton (dans le couvercle du coffre), soit vous passez votre pied sous le pare-chocs pour le fermer automatiquement. Si vous utilisez votre pied sous le pare-chocs, il fera une pause pendant quelques secondes, puis commencera à émettre un bip pendant qu'il ferme le coffre, probablement comme mécanisme de sécurité pour vous avertir que le coffre se ferme..

wilfredo1 (501hp) >,Tous les coffres ne se ferment-ils pas automatiquement si vous disposez du coffre automatique ? La fermeture automatique est une option et je ne pourrais pas justifier le prix. Sinon il s'ouvre automatiquement lorsque j'appuie sur le bouton du FOB.

jim23985 (812hp) Passez votre pied sous le capteur CA?

directlingerie (474hp) Je pense que Breach dit qu'il n'a pas de coffre à ouverture/fermeture automatique. Il doit tirer manuellement le coffre vers le haut ou vers le bas. Je pense que cela signifie également qu'il n'a pas d'accès confortable, donc le pied sous le tronc ne déclencherait rien.

florinda (202hp) Exact, je n'ai pas de fermeture automatique du coffre ou quel que soit le nom de l'option. J'ai un accès confort, mais sur les modèles européens, agiter les pieds sous le coffre ne fonctionne pas ,-)

lilflip (148hp) On dirait que vous pouvez choisir des options à un niveau beaucoup plus granulaire sur les marchés européens. Si vous n'avez pas de fermeture automatique, je suppose que je retirerais également mon hypothèse sur une fonction de protection contre le pincement... car cela n'aurait vraiment de sens que si la voiture était capable de fermer le coffre toute seule, n'est-ce pas ? Bon sang, si vous fermez le coffre, vous devez savoir si vous risquez de heurter quelque chose en le faisant. Consultez peut-être votre SA ou CA et voyez s'ils ont des idées - nous sommes tous curieux maintenant.

din123 (25hp) Je me plains de tremblements au ralenti en mode Drive. Deux concessionnaires ont dit... attendez que la situation empire, nous ne pouvons pas le trouver, c'est bien. Un troisième a utilisé une PUMA et BMW a suggéré de remplacer la boîte de vitesses ! Points : 1/ Je ferai un rapport si la boîte de vitesses résout le problème 2/ Pourquoi les concessionnaires n'utilisent-ils pas PUMA (qui est la procédure technique standard) et ne font pas croire que vous imaginez des défauts.

silky1 (66hp) Citation : Publié à l'origine par Breach Correct, je n'ai pas de fermeture automatique du coffre ni quel que soit le nom de l'option. J'ai un accès confort, mais sur les modèles européens, agiter les pieds sous le coffre ne fonctionne pas,-) Êtes-vous sûr de ne pas pouvoir ouvrir le coffre en agitant le pied ? Je sais que ça marche ici en Norvège quand la voiture a un accès confort.

jules1 (603hp) Désolé de l'entendre - le bon côté des choses, c'est arrivé pendant la garantie.

241085 (880hp) Citation : Posté par remmib Etes-vous sûr de ne pas pouvoir ouvrir le coffre en agitant le pied ? Je sais que cela fonctionne ici en Norvège lorsque la voiture dispose d'un accès confortable. Non. Je viens de passer 2 minutes à agiter mon pied sous le coffre comme un idiot complet,-) Cela pourrait dépendre du marché (du codage).

petroleum (222hp) Supprimé.

cattle1 (620hp) Citation : Publié à l'origine par Breach Nope. Je viens de passer 2 minutes à agiter mon pied sous le coffre comme un idiot complet,-) Cela pourrait dépendre du marché (du codage). Eh bien, j'ai vérifié la liste de prix allemande et ils bénéficient de cette fonctionnalité. Mais ce n'est peut-être pas le problème que vous avez avec votre coffre.

abcde123 (930hp) Je me plains de tremblements au ralenti en mode Drive. Deux concessionnaires ont dit... attendez que la situation empire, nous ne pouvons pas le trouver, c'est bien. Un troisième a utilisé une PUMA et BMW a suggéré de remplacer la boîte de vitesses ! Points : 1/ Je ferai un rapport si la boîte de vitesses résout le problème 2/ Pourquoi les concessionnaires n'utilisent-ils pas PUMA (qui est la procédure technique standard) et ne font pas croire que vous imaginez des défauts.

gamma1 (814hp) Citation : Posté à l'origine par remmib Eh bien, j'ai vérifié la liste de prix allemande et ils bénéficient de cette fonctionnalité. Mais ce n’est peut-être pas le problème que vous rencontrez avec votre coffre. Mais quand la voiture de l’OP a-t-elle été produite ? Le balayage du pied du coffre pour l'ouverture n'existe que depuis quelques années, et le balayage du pied du coffre pour la fermeture est moins récent. De plus, quel est le comportement lorsqu'une clé de voiture est laissée dans le coffre ? Je n'ai pas expérimenté sur une voiture plus récente, mais avant, le coffre s'ouvrait et une alarme retentissait.

020485 (174hp) Désolé de l'entendre - le bon côté des choses, c'est arrivé pendant la garantie.

cornelius1 (597hp) L'agitation du pied pour ouvrir le coffre est arrivée à l'automne 2011 (modèle 2012). J'ai un accès confort modèle Euro produit 2013 et le coffre s'ouvre en agitant le pied mais ne se ferme qu'avec les boutons respectifs (pas de pied ondulé pour fermer tu peux peut-être une réglementation euro).

denver2 (421hp) Supprimé.

gangsta101 (75hp) Date de construction de février 2011 ici, cela explique tout, merci.

yoda123 (228hp) Citation : Publié à l'origine par Breach, date de construction de février 2011 ici, cela explique tout, merci. Vous pouvez ensuite essayer l'ouvre-coffre à commande vocale..

310379 (493hp) Bonjour, Aujourd'hui, quelque chose d'étrange s'est produit : je sortais des courses du coffre. La voiture était verrouillée et le coffre ouvert. J'ai donc déchargé les sacs (j'avais le FOB à la main) et j'ai fermé le coffre. Puis la voiture a commencé à biper et le coffre s'est ouvert automatiquement. Cela ne s'est jamais produit auparavant, alors je me demande de quelle fonctionnalité il s'agit ? Quelques idées : 1. En ce moment, j'ai une batterie à plat (qui doit être remplacée mardi), alors peut-être que la voiture détecte une basse tension et décide de garder le coffre ouvert pour que je puisse y accéder ? 2. Le FOB était très près du coffre, donc la voiture a pensé que je l'avais enfermé à l'intérieur et a décidé de l'ouvrir ? 3. Il ne s'est pas bien verrouillé 4. Autre chose, je suis juste curieux, des idées?

a147852 (503hp) Étrange. Vous êtes sûr que vous n'avez pas appuyé accidentellement sur le bouton de coffre de votre télécommande ? Je sais qu'il émet un bip lors de la fermeture automatique... une sorte de système d'avertissement indiquant qu'il se ferme. Mais je ne l'ai jamais vu émettre un bip APRÈS sa fermeture puis sa réouverture. À moins qu'il ne s'agisse d'un autre dispositif de sécurité, peut-être, si le coffre pense qu'il y a un obstacle - un peu comme la fonction de pincement des vitres automatiques..

zaborskiy80 (298hp) Citation : Publié à l'origine par ezmaass Strange. Vous êtes sûr que vous n'avez pas appuyé accidentellement sur le bouton de coffre de votre télécommande ? Je sais qu'il émet un bip lors de la fermeture automatique... une sorte de système d'avertissement indiquant qu'il se ferme. Mais je ne l'ai jamais vu émettre un bip APRÈS sa fermeture puis sa réouverture. À moins qu'il ne s'agisse peut-être d'un autre dispositif de sécurité, si le coffre pense qu'il y a un obstacle - un peu comme la fonction de pincement des vitres automatiques. Non, je n'ai pas de fermeture automatique, je la ferme à la main. Oui, cela pourrait être une protection contre le pincement.

13061990 (779hp) Citation : Publié initialement par Breach Non, je n'ai pas de fermeture automatique, je la ferme à la main. Oui, cela pourrait être une protection contre le pincement. Ce serait ma meilleure hypothèse. Tous les coffres ne se ferment-ils pas automatiquement si vous disposez du coffre automatique ? Sur le mien, soit vous appuyez sur le bouton (dans le couvercle du coffre), soit vous passez votre pied sous le pare-chocs pour le fermer automatiquement. Si vous utilisez votre pied sous le pare-chocs, il fera une pause pendant quelques secondes, puis commencera à émettre un bip pendant qu'il ferme le coffre, probablement comme mécanisme de sécurité pour vous avertir que le coffre se ferme..

Garissimo (756hp) >,Tous les coffres ne se ferment-ils pas automatiquement si vous disposez du coffre automatique ? La fermeture automatique est une option et je ne pourrais pas justifier le prix. Sinon il s'ouvre automatiquement lorsque j'appuie sur le bouton du FOB.

mdynamics (570hp) Passez votre pied sous le capteur CA?

rahayu (908hp) Je pense que Breach dit qu'il n'a pas de coffre à ouverture/fermeture automatique. Il doit tirer manuellement le coffre vers le haut ou vers le bas. Je pense que cela signifie également qu'il n'a pas d'accès confortable, donc le pied sous le tronc ne déclencherait rien.

youknowit (786hp) Exact, je n'ai pas de fermeture automatique du coffre ou quel que soit le nom de l'option. J'ai un accès confort, mais sur les modèles européens, agiter les pieds sous le coffre ne fonctionne pas ,-)

viking123 (691hp) On dirait que vous pouvez choisir des options à un niveau beaucoup plus granulaire sur les marchés européens. Si vous n'avez pas de fermeture automatique, je suppose que je retirerais également mon hypothèse sur une fonction de protection contre le pincement... car cela n'aurait vraiment de sens que si la voiture était capable de fermer le coffre toute seule, n'est-ce pas ? Bon sang, si vous fermez le coffre, vous devez savoir si vous risquez de heurter quelque chose en le faisant. Consultez peut-être votre SA ou CA et voyez s'ils ont des idées - nous sommes tous curieux maintenant.

smokes1 (917hp) Citation : Publié à l'origine par Breach Correct, je n'ai pas de fermeture automatique du coffre ni quel que soit le nom de l'option. J'ai un accès confort, mais sur les modèles européens, agiter les pieds sous le coffre ne fonctionne pas,-) Êtes-vous sûr de ne pas pouvoir ouvrir le coffre en agitant le pied ? Je sais que ça marche ici en Norvège quand la voiture a un accès confort.

14061980 (559hp) Citation : Posté par remmib Etes-vous sûr de ne pas pouvoir ouvrir le coffre en agitant le pied ? Je sais que cela fonctionne ici en Norvège lorsque la voiture dispose d'un accès confortable. Non. Je viens de passer 2 minutes à agiter mon pied sous le coffre comme un idiot complet,-) Cela pourrait dépendre du marché (du codage).

alyssa7 (116hp) Citation : Publié à l'origine par Breach Nope. Je viens de passer 2 minutes à agiter mon pied sous le coffre comme un idiot complet,-) Cela pourrait dépendre du marché (du codage). Eh bien, j'ai vérifié la liste de prix allemande et ils bénéficient de cette fonctionnalité. Mais ce n'est peut-être pas le problème que vous avez avec votre coffre.

m00m00 (161hp) Citation : Posté à l'origine par remmib Eh bien, j'ai vérifié la liste de prix allemande et ils bénéficient de cette fonctionnalité. Mais ce n’est peut-être pas le problème que vous rencontrez avec votre coffre. Mais quand la voiture de l’OP a-t-elle été produite ? Le balayage du pied du coffre pour l'ouverture n'existe que depuis quelques années, et le balayage du pied du coffre pour la fermeture est moins récent. De plus, quel est le comportement lorsqu'une clé de voiture est laissée dans le coffre ? Je n'ai pas expérimenté sur une voiture plus récente, mais avant, le coffre s'ouvrait et une alarme retentissait.

30031977 (891hp) L'agitation du pied pour ouvrir le coffre est arrivée à l'automne 2011 (modèle 2012). J'ai un accès confort modèle Euro produit 2013 et le coffre s'ouvre en agitant le pied mais ne se ferme qu'avec les boutons respectifs (pas de pied ondulé pour fermer tu peux peut-être une réglementation euro).

killer18 (633hp) Date de construction de février 2011 ici, cela explique tout, merci.

cartagena (214hp) Citation : Publié à l'origine par Breach, date de construction de février 2011 ici, cela explique tout, merci. Vous pouvez ensuite essayer l'ouvre-coffre à commande vocale..

barman (360hp) Dois-je apporter mon porte-clés chez le revendeur pour remplacer la pile ou existe-t-il un bricoleur pour le faire ? BTW, oui, j'ai cherché mais je n'ai pas pu trouver la réponse rapidement. Merci les gars.

231087 (805hp) C'est super simple, laissez-moi enregistrer une courte vidéo pour vous

BloomingtonFPV (454hp) Et voilà

deinemutter (248hp) J'y suis allé hier et ils l'ont remplacé gratuitement.

heym3port (633hp) Breach, merci pour la vidéo, c'était génial ! Je vais chercher une batterie cette semaine et m'attaquer à ça.

snow12 (529hp) Dois-je apporter mon porte-clés chez le revendeur pour remplacer la pile ou existe-t-il un bricoleur pour le faire ? BTW, oui, j'ai cherché mais je n'ai pas pu trouver la réponse rapidement. Merci les gars.

150188 (686hp) C'est super simple, laissez-moi enregistrer une courte vidéo pour vous

13101979 (677hp) Et voilà

america7 (54hp) J'y suis allé hier et ils l'ont remplacé gratuitement.

love214 (212hp) Breach, merci pour la vidéo, c'était génial ! Je vais chercher une batterie cette semaine et m'attaquer à ça.

lampard1 (156hp) ohhhh ça doit faire mal... à Londres, nous avons trop de dos d'âne pour réduire votre vitesse sur une route... mais à mon avis, cela fait plus de dégâts à votre suspension et à la carrosserie de votre voiture, surtout s'ils sont abaissés. Qui que ce soit, cette voiture doit être vidé..je sais que je le ferais!

01061984 (445hp) J'étudie également les ressorts et les amortisseurs en ce moment, pensant que changer simplement les ressorts selon mes spécifications standard n'est peut-être pas le meilleur, quelque chose concernant les amortisseurs devrait être « réglé » avec les ressorts... donc cela pourrait aller avec des ressorts + amortisseurs de sport complets ou après le réglage mkt .. mais il faut en savoir plus sur le fonctionnement des ressorts et des amortisseurs

koikoi (49hp) Citation: Posté à l'origine par kfiend La plupart des tuners ont des ressorts pour la conduite adaptative, RD Sports par exemple est ce que je regarde. Les ressorts sont-ils spécifiquement destinés aux F10 à entraînement adaptatif, ou aux F10 en général ? Demandez aux tuners ou à BMWHK de donner la raison pour laquelle la transmission adaptative n'est pas compatible avec la suspension sport M?

230377 (930hp) Citation : Publié initialement par bm323 Les ressorts sont-ils spécifiquement destinés aux F10 à entraînement adaptatif, ou aux F10 en général ? Les préparateurs ou BMWHK ont-ils donné la raison pour laquelle la transmission adaptative n'est pas compatible avec la suspension sport M ? RD a des ressorts séparés pour un entraînement adaptatif et non.

vtkmybr (775hp) Citation: Posté par tadtaggert RD a des ressorts séparés pour la conduite adaptative et non. Merci, c'est une bonne nouvelle.

200979 (841hp) Citation : Publié initialement par bm323 Les ressorts sont-ils spécifiquement destinés aux F10 à entraînement adaptatif, ou aux F10 en général ? Les préparateurs ou BMWHK ont-ils donné la raison pour laquelle la transmission adaptative n'est pas compatible avec la suspension sport M ? RD, Eibach et HnR ont tous des ressorts spécifiquement pour l'AD et non. Les suspensions sport AD et M ne sont pas compatibles, car il s'agit de systèmes différents. Les suspensions sport M sont des suspensions normales renforcées et AD est à commande électronique.

troubles1 (452hp) Citation : Publié à l'origine par kfiend RD, Eibach et HnR ont tous des ressorts spécifiquement destinés à l'AD et non. Les suspensions sport AD et M ne sont pas compatibles, car il s'agit de systèmes différents. Les suspensions sport M sont des suspensions normales renforcées et l'AD est à commande électronique. Les ressorts RD spécifiquement destinés à la transmission adaptative ne renforcent-ils pas également la suspension normale?

edan records impressive average fuel economy in the EU test cycle of 4.5 litres per 100 kilometres (62.8 mpg imp) and CO2 emissions of 119 grams per kilometre. And the model range now also includes the BMW 520d xDrive in both Sedan and Touring guises. This increases the number of models equipped with the intelligent all-wheel-drive system to seven (in the case of the BMW 5 Series Touring) and eight (for the BMW 5 Series Sedan). Four engine variants of the new BMW 5 Series Gran Turismo can likewise be combined with xDrive. More innovative than ever: BMW ConnectedDrive. The galaxy of innovations on the options list borne by BMW ConnectedDrive technology allows the 2014 BMW 5 Series family to underline its leadership in the areas of connectivity, infotainment, convenience, and safety. For example, the function of the optional Comfort Access system, which allows the tailgate or trunk to be opened hands-free, has been extended to include a closing mechanism, which means that a movement of the foot under the rear apron can now be used to prompt the tailgate to close as well as open. In addition, the 2014 BMW 5 Series offers customers a new rear-seat entertainment system with tablet-style displays, a Harman Kardon Surround Sound system and a new version of the ambient light option with a facility which allows the interior lighting to be alternated in tone between orange and white. The range of BMW ConnectedDrive business solutions and driver assistance systems is more advanced and richer in variety than ever. The BMW 5 Series enables a scope of intelligent connectivity unique in the marketplace, allowing it to set the benchmark for in-car use of office applications. Alongside the globally unrivalled Concierge Service for hotel reservations and a selection of other services, BMW ConnectedDrive also offers an unusually extensive suite of office functions, including internet-based services. The dictation function, for example, provides a convenient way of entering text for SMS messages and emails during a journey. The array of search, travel, office and social media services can be accessed via the cars integrated SIM card or the customers smartphone. iDrive4.2: Now with touchpad. The newly-standard iDrive4.2 Navigation system makes use of an optimized menu display and allows access to Advanced Real Time Traffic Information. A new iDrive rotary controller with an integrated touchpad allows the input of characters for destinations, phone numbers, and other functions within the iDrive4.2 operating system. BMW 5 Series: A success story. A global bestseller, winner of a string of comparison tests and Germanys favorite car the BMW 5 Series represents a quite unique success story. Its sales figures, the verdicts of experts and the response of the public make a compelling narrative. And now the BMW 5 Series Sedan and BMW 5 Series Gran Turismo are preparing to build on their standout presence in the worlds car markets with the help of cutting-edge technological innovations and sensitively modified design features. The introduction of the 2014 BMW 5 Series provides the latest highlight in the development of the companys longest-serving model family, the BMW 5 Series has been a fixture in the BMW portfolio since 1972 longer than any other current model. It didnt take the 5 Series long to establish itself as a paragon of driving pleasure and aesthetic appeal in its segment. And today it can add efficiency and innovation to the list of disciplines in which it leads the way in the executive car market. The BMW 5 Series Sedan currently rolling off the assembly line is the sixth-generation model. A harmonious balance between sporty flair and elegance has been a defining feature of the four-door variant since it first made the leap from the drawing board to the road and went on to become the most popular executive car in one market after the next. The BMW 5 Series Gran Turismo, unveiled in 2009, has seen BMW introduce drivers to an all-new type of car. Its extravagant design represents the expression of sports performance, luxurious long-distance comfort and versatility. Global market leader: BMW 5 Series defends leading position. To date, over 6.6 million BMW 5 Series cars have left the factory. And the current BMW 5 Series is in excellent shape to surpass the record set by the highly successful last two generations, each of which sold in excess of 1.4 million units. A total of more than one million units of the current BMW 5 Series Sedan have been delivered to customers since the sales launch of the 5 Series in 2010. No other generation has bettered these sales figures over such a short period of time. Acclaim: BMW 5 Series top ratings, design awards. The quality and popularity of the BMW 5 Series are reflected in the host of prizes and distinctions awarded to the members of the model family around the world. In early 2013 the BMW 5 Series secured class victory for the third year in succession in the readers survey The Best Cars conducted by the German motoring magazine auto, motor und sport. This success came not long after the BMW 520d EfficientDynamics Edition with BMW BluePerformance technology had been voted Car of the Future and awarded the ADAC automobile associations Yellow Angel. The BMW 5 Series as a whole had been named Germanys favorite car in the same competition in 2011. In addition to the red dot award, iF Product Design Award and Design Award of the Federal Republic of Germany, the BMW 5 Series has also picked up a notable collection of international distinctions in recognition of its successful exterior design. Beyond these, the BMW 5 Series has been voted Car of the Year, Best Car, Premium Car of the Year, Family Car of the Year and Executive Car of the Year in various countries. This broad spread of qualities has been recognized with a swathe of impressive ratings elsewhere as well. German car journal Auto Bild crowned the BMW 525d Touring Value Champion 2012 on account of its high value retention in the used car market. The title had been awarded to the BMW 520d Sedan the previous year. And the BMW 5 Series emerged from both the Euro NCAP and the US NCAP crash tests with the highest rating of five stars. It was also the first vehicle to achieve a 100 per cent score in the Safety Assist category of the Euro NCAP crash tests. Design and body. Instantly captivating and compelling, the aesthetic qualities of the BMW 5 Series models have secured sales success around the globe and a wealth of awards and distinctions. We havent completely redesigned the BMW 5 Series, weve just given its character a slightly sharper sporty edge, says exterior designer Won Kyu Kang, describing the modifications made to the BMW 5 Series Sedan. Sporty elegance is the identity of the BMW 5 Series Sedan. Its design is defined by the hallmark BMW proportions created by a long hood, long wheelbase, short overhangs and set-back passenger compartment. At the front end, additional contour lines for the BMW kidney grille surround and the restructured lower air intake accentuate the cars sporty appearance. All the variants of the new BMW 5 Series model family are fitted with xenon headlights as standard. Joining the options list are Adaptive LED Headlights. Here, both the low and high beams are generated by LED units positioned on horizontal ribs in the center of the two light rings, which are leveled off at the bottom. Sweeping chrome inserts with engraved BMW lettering add the finishing touches to the distinctive and extremely high-class appearance of the Adaptive LED Headlights. The side indicators are now integrated into the exterior mirrors on all 2014 BMW 5 Series models. And the Sedan has newly structured rear lights with particularly thin and strikingly contoured LED light strips. These lights and an additional crease in the rear apron emphasize the wide track of the Sedan. The 2014 BMW 5 Series Gran Turismo combines signature BMW proportions with an innovative body concept. The elegantly stretched coupe roofline, four doors with frameless windows and a high-opening tailgate exude sporty intent, luxurious long-distance comfort and extensive variability. Carefully targeted modifications to the cars design shine an even brighter spotlight on its unmistakable character, which meets the highest standards across an extremely wide spectrum. A new air intake highlights the powerful presence of the BMW 5 Series Gran Turismos front. The tailgate, meanwhile, has been extended aft and gives the rooflines transition into the rear an even more harmonious appearance. All of which allows the car as a whole to cut a lower-slung and dynamically stretched figure. These sharpened contours have also had a positive effect on the trunk capacity of the new BMW 5 Series Gran Turismo, which has been increased by 2.1cu- ft to 17.7 cu-ft (preliminary). Horizontally structured and three-dimensional surfaces play a defining role in the new look of the rear end. Vibrant light and shade effects around the license plate mount, a dynamically sweeping crease extending into the flanks and a chrome trim strip in the rear apron give the tail end a lighter and sportier feel. This impression is reinforced by the new outline of the two-section rear lights. Their horizontal layout is accentuated internally by a light design distilled into two LED light strips. Interior. New details inside the 2014 BMW 5 Series provide a refined impression and increased functionality. In all models the Central Display of the iDrive operating system is now bordered by high-quality chrome trim strips. The storage compartments and cup holders in the center console of the Sedan now have increased capacity. Generous levels of space, exquisite materials and high-quality workmanship all contribute to the premium ambience characteristic of the BMW 5 Series model family, as do exclusive interior design details like the standard iDrive and the black-panel technology of the instrument cluster and automatic climate control systems display. The iDrive controller with the now standard Navigation system features a touchpad surface allowing character recognition. For example, a destination can be programmed into the Navigation system by spelling out the desired address using finger movements on the touchpad surface. The existing rotary speller in the Central Display may also still be used, and the driver can alternate freely between the two operating methods while entering a command. Voice Command may also be activated from the touchpad. BMW 5 Series Gran Turismo. The BMW 5 Series Gran Turismo offers an unmatched blend of luxurious long-distance comfort and versatility, fusing the imposing elegance of a Sedan with the variable-usage interior of a Sports Wagon model and the versatility of a Sports Activity Vehicle. Its seating position slightly raised to a height somewhere between that offered by a sedan and an SAV allows particularly comfortable entry and exit. Rear passengers can enjoy legroom and headroom normally the preserve of luxury cars. The rear seats slide forward by (inches?) 73 millimeters and the angle of their backrests can be adjusted through 33 degrees. When released from its locked position, the partition behind the rear seats follows the longitudinal movements of the seats, allowing trunk capacity to grow from 17.7 cu-ft to 23 cu-ft. The partition and rear seat backrests can be split 40 : 20 : 40. Folding down all the elements and moving the rear seats all the way forward allows the Gran Turismo to reveal its maximum 62 cu-ft of load capacity. To load items into the trunk, one can either open the full, high-opening tailgate or a separate trunk lid below the rear window. Similarly to a sedan, this smaller opening allows access to the load area without disturbing rear seat passengers. Automatic tailgate operation comes as standard on the BMW 5 Series Gran Turismo and is also available as an option for the BMW 5 Series Sedan. The function of the optional Comfort Access system that allows the tailgate to be opened hands-free has been extended for all members of the new BMW 5 Series model family to include a closing mechanism, which means that a movement of the foot under the rear apron can now be used to prompt the tailgate to close as well as open. After unloading items from the luggage compartment, customers can also close the tailgate without having to put down the items theyre holding. New to the BMW 5 Series: BMW Lines. 2014 BMW 5 Series customers can choose from a wide selection of exterior paint colors. New additions to the range and available for all models are Calisto Grey metallic, Jatoba metallic, Mineral White metallic and Glacier Silver metallic. New variants have also been added to the line-up of optional light-alloy wheels. Exclusively composed BMW Lines are now available for the first time to all members of the new BMW 5 Series model family as an alternative to standard specification. Customers can choose between the Luxury Line , Modern Line, and M Sport, which shine the spotlight on selected facets of the cars character to great effect. All Lines also include the option to upgrade to luxurious Nappa Leather upholstery at no additional charge. The Luxury Line exudes a high level of elegance and exclusiveness thanks to a carefully assembled selection of high-class features for the exterior and interior. The chrome finish of the trim bars in the outer sections of the lower air intake, the fronts of the black kidney grille slats, the window recess finishers, the trim strip in the rear apron and the exhaust tips all add gleaming touches. Leather upholstery with exclusive stitching, a black sports leather steering wheel and interior trim strips in exquisite Fine-line anthracite wood create a particularly refined interior ambience. The Modern Line displays a strikingly contemporary and dynamic edge. The air intake bars, kidney grille slats, rear trim strip and exhaust tips come in matt chrome, and the instrument panel and sports leather steering wheel can be specified as an option in the Oyster light color shade . Interior trim strips in dark Pearl and exclusive stitching for the leather upholstery ensure the interior creates an eye-catching impression. All variants of the new BMW 5 Series can also be ordered M Sport Package, which now features a new M steering wheel, LED fog lights, and no-charge Nappa Leather upholstery to further increasing the scope for individualization. Powertrain and Chassis. The engine is the heart of every BMW. The new BMW Advanced Diesel 535d Sedan model, additional availability of xDrive intelligent all-wheel drive, and an even more powerful and fuel efficient V-8 join the action for 2014. The line-up for the new BMW 5 Series Gran Turismo is comprised of two gasoline engines. The cutting-edge chassis technology underpinning the 2014 BMW 5 Series family delivers a balance of dynamic performance and ride comfort without peer. The BMW 5 Series Gran Turismo is also fitted as standard with automatic self-leveling air suspension at the rear axle. Among the options available for all members of the BMW 5 Series family are the Integral Active Steering and Adaptive Drive systems, which no other model in this segment offers. Enhancements of acoustic and suspension comfort in the BMW 5 Series Gran Turismo, meanwhile, lend even further emphasis to its role as a supreme long-distance specialist. A new diesel engine for the Sedan. BMW TwinPower Turbo technology ensures an exemplary balance of driving pleasure and fuel consumption across the engine range. In the new diesel engine, which powers the BMW 535d Sedan, this package of technology consists of a variable-geometry turbocharger and high precision direct fuel injection with solenoid valve injectors. The 3.0-liter engine develops a maximum output of 255 HP, generates peak torque of 413 lb-ft. The new generation of the V-8 engine with BMW TwinPower Turbo technology for the BMW 5 Series model family takes to the stage armed with a 10 percent rise in output yet also significantly reduced fuel consumption. Found under the hood of the BMW 550i Sedan and BMW 550i Gran Turismo, it now also combines its two twin-scroll turbochargers and high precision direct fuel injection with BMWs Valvetronic throttle-less intake valve control. The engine generates 445 horsepower and maximum torque of 480 lb-ft from its 4.4-liter displacement. The new BMW 550i Sedan, for example, roars from 0 to 60 mph in just 4.5 seconds. The 2014 BMW 535i Sedan and 535i Gran Turismo retain BMWs multi-award-winning N55 3.0-liter inline-6 engine with 300 hp and 300 lb-ft of torque. An award winning BMW TwinPower turbo N20 four-cylinder gasoline engine is retained for the 2014 BMW 528i Sedan. The BMW 535i Sedan can be fitted with a 6-speed manual transmission as a no cost option. All BMW 5 Series models receive the extremely fast and precise, not to mention extraordinarily efficient, 8-speed automatic transmission provided as standard equipment. The 8-speed automatic now comes with a coasting function and can also be ordered with Sport Automatic shift paddles on the steering wheel. The Sport Automatic option, standard for the 2014 BMW 550i Sedan models, stands out with impressive shift dynamics and now includes Launch Control. Driving Dynamics Control. The fine-tuning carried out on the chassis for the 2014 BMW 5 Series models makes for an even more assured conversion of engine power into dynamic performance and ride comfort. Both the double-wishbone front axle and the integral rear axle are made largely of aluminum. They allow the spring and damper systems to respond with great precision to inconsistencies in the road surface and ensure optimum road holding at all times. The overall result is a balance between sporty ability and ride comfort that no rival can better. Whats more, the cars set-up can be adapted to suit individual needs or the driving situation at hand using the standard equipment Driving Dynamics Control switch on the center console. Pressing the button changes the driving mode, altering the responses of the accelerator and steering, as well as if so equipped the shift characteristics of the automatic transmission and the settings of the electronically controlled dampers. The cars driving characteristics are further enhanced by the Adaptive Drive system, which includes Active Roll Stabilization and Dynamic Damper Control. Electronically controlled anti-roll bars help to reduce the cars body roll through quickly taken corners and in sudden changes of direction, for example. In addition to controlling the amount of speed-dependent steering assistance generated and regulating the steering angle of the front wheels, Integral Active Steering also adjusts the steering angle of the rear wheels. This system imbues the car with impressive agility in dynamic driving situations, comfortable and assured reactions when changing lanes and through corners, and optimized maneuverability through tight bends and in city traffic. The newly updated 2014 BMW 5 Series Sedan and Gran Turismo will arrive in US later this year in August 2013." (399hp) Citation : Publié initialement par bm323 Les ressorts RD spécifiquement destinés à la transmission adaptative ne renforcent-ils pas également la suspension normale ? Oui, ils ont tous des ressorts pour les deux applications, tandis que RD vous donne moins de chute par rapport aux autres.

shygirl1 (946hp) Citation : Posté à l'origine par kfiend Oui, ils ont tous des ressorts pour les deux applications, tandis que RD vous donne moins de chute par rapport aux autres. Merci, en quoi les ressorts pour AD et non AD sont-ils différents?

shabba1 (356hp) Citation : Posté à l'origine par bm323 Merci, en quoi les ressorts pour AD et non AD sont-ils différents ? Je ne suis pas assez technique pour répondre. Peut-être qu'ils ont une rigidité, une résistance différente, etc.....

280178 (122hp) Citation: Posté par kfiend Que je ne suis pas assez technique pour répondre. Peut-être qu'ils sont de rigidité, de résistance, etc. différentes... je me demandais ça aussi... sur realo*m, il n'y a pas de données sur les ressorts, mais vous pouvez voir comment l'amortisseur + add.damper diffère selon les modèles/m susp/adaptatif, nous ne savons pas si la baisse de 10 mm sur adaptatif est due au ressort, au boîtier ou à l'amortisseur supplémentaire... mais au moins nous savons que le ressort ne change pas et que toute variabilité de conduite sur adaptatif est due au choc adaptatif d'ailleurs. avec une idée si BMWHK proposera une suspension M et un prix approximatif?

eeeeee1 (544hp) Avez-vous des informations pour savoir si les ressorts d'un F10 à entraînement adaptatif sont les mêmes que ceux d'un F10 avec suspension standard ? Vraisemblablement pas, d'après les messages ci-dessus?

liquid1 (595hp) Je viens d'ajouter quelques photos de mon f10 assis dans le garage à la page 1. Regardez-les ! J'ai également emmené la voiture faire un tour animé ce soir autour de l'île de Hong Kong. Itinéraire : bâtiment du Hong Kong Club (Central) ->, Western District via Connaught Rd C. ->, Cyberport ->, Aberdeen ->, Repulse Bay ->, Stanley ->, Shek O ->, Tai Koo Sing via Island Eastern Corridor ->, Causeway Bay ->, Garden Road L'itinéraire comporte des sections venteuses, des sections d'autoroute, des montées et des descentes pour avoir une idée du comportement de la voiture et de la consommation de carburant. Trajet complet en mode Sport avec vitesse à gauche (mode S). Je n'ai pas dépassé le régime 4K et je conduisais de manière agressive (mais pas trop agressive). Le sentiment général est que la voiture est d’abord une voiture de croisière de luxe et ensuite une voiture de sport. La femme se sent très à l'aise et a mentionné que le confort de conduite est presque celui de la classe MB S. La suspension est définitivement un peu molle. Dans les sections cahoteuses, je peux certainement sentir le coussin rebondir de haut en bas. Il semble donc qu’une mise à niveau des amortisseurs soit définitivement de mise. Étonnamment, même si je peux sentir le poids de la voiture, il n'y a pas beaucoup de roulis dans les virages. J'ai seulement roulé sur la plupart des routes venteuses à des vitesses d'environ 70 km/h, allant jusqu'à 85 km/h sur certains tronçons. La voiture est confortable et la direction est serrée. Mais il y a une différence entre une direction serrée et une direction connectée. Je ne peux pas dire ce que font les pneus en termes d'adhérence et c'est un peu perspicace au début, venant d'un AMG C55. Il faut juste un certain temps pour s'y habituer. Mais la voiture prend très bien chaque virage et je suis agréablement surpris. Cela doit avoir quelque chose à voir avec l'IAS..... Sur le plan de la puissance, il y a une quantité abondante de puissance lorsque vous en avez besoin en mode sport. Je n'ai pas rencontré de voiture sur l'itinéraire que je ne pouvais pas suivre et cet itinéraire de nuit regorge de TT, de Skylines et autres. Donc pas de problème du tout. La puissance délivrée par la C55 était bien plus instantanée, mais c'est une voiture de sport/de piste et la F10 est un croiseur de luxe. Ce n’est donc pas une très bonne comparaison. Il y avait pas mal de barrages routiers et de policiers sur le tronçon, donc je n'ai pas vraiment poussé la voiture. J'ai donc eu une balade très agréable à la place. Je pensais vraiment y aller. Peut-être qu'une de mes nuits blanches essaiera ça à 3 heures du matin la prochaine fois..... Dans l'ensemble, une voiture très confortable. Plus que capable de se débrouiller dans une conduite animée. Mais si vous recherchez un véhicule de piste, cherchez ailleurs. Ou peut-être le M5.......

h1234567 (856hp) Citation : Posté à l'origine par mlai Je viens d'ajouter quelques photos de mon f10 assis dans le garage à la page 1. Découvrez-les ! superbe.....

2233445566 (330hp) Superbe voiture mon ami ! Donc si je vois un F10 rapide traverser la zone sud, je saurais de qui il s’agit ! Heureux de savoir que vous aimez la balade, je surveille toujours ma voiture mais je pense que je suis trop gentil. Mdr.

ford12 (148hp) Citation : Posté à l'origine par kfiend Superbe voiture mon ami ! Donc si je vois un F10 rapide traverser la zone sud, je saurais de qui il s’agit ! Heureux de savoir que vous aimez la balade, je surveille toujours ma voiture mais je pense que je suis trop gentil. Mdr. Merci, Kfiend. Je n'ai pas vraiment poussé ma F10 en partie aussi parce que les pneus sont neufs. Je peux attendre que tous les jouets soient installés et je prendrai d'autres photos.

mackdaddy (165hp) Cool balade, mlai. Vous avez installé votre aileron arrière OEM CF ? Difficile à dire car les photos sont un peu sombres.

khelly6 (619hp) Citation : Posté à l'origine par RC3 Cool ride, mlai. Vous avez installé votre aileron arrière OEM CF ? Difficile de le dire car les photos sont un peu sombres. C'est exact. Comme je le voulais. Plus subtil au lieu de fort......

brittany9 (53hp) Dans la station militaire en Allemagne, la conduite adative est davantage destinée à la conduite à grande vitesse et pour maintenir la voiture à niveau dans les virages et pour absorber les bosses sur les mauvaises routes à grande vitesse, j'ai conduit les 535, 550 et 528 sur et hors autoroute. Ce que je remarque à des vitesses supérieures à 120 mph avec conduite adaptative, c'est que les voitures se raffermissent et que dans les virages ou dans les virages, la voiture se sent plus équilibrée ou plus plate dans les virages et je n'ai pas rempli le roulis comme je l'ai fait dans les voitures sans conduite adaptative. , en conduite urbaine, les voitures ressentent la même chose, la seule différence est qu'en sport ou sport plus la voiture avec conduite adaptative en mode sport a plus comme ce qu'on dit dans l'armée, un peps à sa démarche. J'ai passé beaucoup de temps sur l'autoroute dans les trois voitures et ce sont toutes des voitures exceptionnelles, j'ai commandé une 535i gris sidéral, un intérieur cinnimon, un affichage tête haute, un ensemble de conversion, un premium 1&2 et un ensemble sport dont la livraison est prévue en décembre..

princess85 (477hp) Citation : Posté à l'origine par mlai Je viens d'ajouter quelques photos de mon f10 assis dans le garage à la page 1. Découvrez-les ! J'ai également emmené la voiture faire un tour animé ce soir autour de l'île de Hong Kong. Itinéraire : bâtiment du Hong Kong Club (Central) ->, Western District via Connaught Rd C. ->, Cyberport ->, Aberdeen ->, Repulse Bay ->, Stanley ->, Shek O ->, Tai Koo Sing via Island Eastern Corridor ->, Causeway Bay ->, Garden Road L'itinéraire comporte des sections venteuses, des sections d'autoroute, des montées et des descentes pour avoir une idée du comportement de la voiture et de la consommation de carburant. Trajet complet en mode Sport avec vitesse à gauche (mode S). Je n'ai pas dépassé le régime 4K et je conduisais de manière agressive (mais pas trop agressive). Le sentiment général est que la voiture est d’abord une voiture de croisière de luxe et ensuite une voiture de sport. La femme se sent très à l'aise et a mentionné que le confort de conduite est presque celui de la classe MB S. La suspension est définitivement un peu molle. Dans les sections cahoteuses, je peux certainement sentir le coussin rebondir de haut en bas. Il semble donc qu’une mise à niveau des amortisseurs soit définitivement de mise. Étonnamment, même si je peux sentir le poids de la voiture, il n'y a pas beaucoup de roulis dans les virages. J'ai seulement roulé sur la plupart des routes venteuses à des vitesses d'environ 70 km/h, allant jusqu'à 85 km/h sur certains tronçons. La voiture est confortable et la direction est serrée. Mais il y a une différence entre une direction serrée et une direction connectée. Je ne peux pas dire ce que font les pneus en termes d'adhérence et c'est un peu perspicace au début, venant d'un AMG C55. Il faut juste un certain temps pour s'y habituer. Mais la voiture prend très bien chaque virage et je suis agréablement surpris. Cela doit avoir quelque chose à voir avec l'IAS..... Sur le plan de la puissance, il y a une quantité abondante de puissance lorsque vous en avez besoin en mode sport. Je n'ai pas rencontré de voiture sur l'itinéraire que je ne pouvais pas suivre et cet itinéraire de nuit regorge de TT, de Skylines et autres. Donc pas de problème du tout. La puissance délivrée par la C55 était bien plus instantanée, mais c'est une voiture de sport/de piste et la F10 est un croiseur de luxe. Ce n’est donc pas une très bonne comparaison. Il y avait pas mal de barrages routiers et de policiers sur le tronçon, donc je n'ai pas vraiment poussé la voiture. J'ai donc eu une balade très agréable à la place. Je pensais vraiment y aller. Peut-être qu'une de mes nuits blanches essaiera ça à 3 heures du matin la prochaine fois..... Dans l'ensemble, une voiture très confortable. Plus que capable de se débrouiller dans une conduite animée. Mais si vous recherchez un véhicule de piste, cherchez ailleurs. Ou peut-être le M5....... J'ai ressenti cette sensation de "rebondir de haut en bas" aujourd'hui... cela se produit sur un plan vertical... pas comme le roulis du corps dans les virages lorsqu'un côté du corps monte et l'autre descend - est-ce dû aux ressorts/amortisseurs/barre stabilisatrice (antirolll), quelqu'un sait ? je pense que le roulis dans les virages est dû aux ressorts et au balancement, . correct ou pas ? alors, quelle est la cause de ces « rebondissements de haut en bas » ? à Hong Kong, nous ressentons cela principalement sur les survols où la construction de la route est inégale sur de courts intervalles, je suis d'accord, même sur mon stock susp, le roulis n'est pas le problème le plus urgent .. le fait de se vautrer de haut en bas est également d'accord sur la direction, cela devient plus "serré" mais n'est pas "connecté" .. vous ne savez pas ce qui se passe là où la voiture entre en contact avec la route à travers le pneu .. un peu comme si la voiture vous écouterait à 100%, mais elle ne vous dira pas comment elle se sent, je pense la maniabilité s'améliore dans ces virages avec IAS, sur mon non-IAS parce que la voiture est si longue, je sens que je dois chronométrer l'entrée et la sortie à chaque virage, c'est exigeant

jayjay7 (654hp) Citation : Publié initialement par wardawg26 Dans la station militaire en Allemagne, la conduite adaptative est davantage destinée à la conduite à grande vitesse et pour maintenir la voiture à niveau dans les virages et pour absorber les bosses sur les mauvaises routes à grande vitesse. J'ai conduit les 535, 550 et 528 sur et hors autoroute. Ce que je remarque à des vitesses supérieures à 120 mph avec conduite adaptative, c'est que les voitures se raffermissent et que dans les virages ou dans les virages, la voiture se sent plus équilibrée ou plus plate dans les virages et je n'ai pas rempli le roulis comme je l'ai fait dans les voitures sans conduite adaptative. , en conduite urbaine, les voitures ressentent la même chose, la seule différence est qu'en sport ou sport plus la voiture avec conduite adaptative en mode sport a plus comme ce qu'on dit dans l'armée, un peps à sa démarche. J'ai passé beaucoup de temps sur l'autoroute dans les trois voitures et ce sont toutes des voitures exceptionnelles, j'ai commandé une 535i gris sidéral, un intérieur cinnimon, un affichage tête haute, un ensemble de conversion, un premium 1&2 et un ensemble sport dont la livraison est prévue en décembre. intéressant... alors est-ce la barre anti-roulis variable qui aide dans les virages sur autoroute ? comment réagit-il dans les virages serrés et courts comme sur les routes de montagne ? J'essaie de comprendre comment mettre à niveau ma suspension d'origine sans entraînement adaptatif. Un commentaire sur les ressorts ou les amortisseurs ? Je sens les ressorts, la zone à problème majeur sur le mien, j'essaie de resserrer les hauts et les bas. bonne chance avec votre voiture!

teamoamor (206hp) kfiend pourquoi le rd ressorts deux fois le prix des autres ressorts ? je suis convaincu par vous... 10 mm, c'est trop peu, je pense que je peux accepter 25 mm, mon puits de roue semble grandir ou quelque chose comme ça, devrais-je garder les amortisseurs d'origine?

mikele (363hp) ohhhh ça doit faire mal... à Londres, nous avons trop de dos d'âne pour réduire votre vitesse sur une route... mais à mon avis, cela fait plus de dégâts à votre suspension et à la carrosserie de votre voiture, surtout s'ils sont abaissés. Qui que ce soit, cette voiture doit être vidé..je sais que je le ferais!

bigcat (244hp) J'étudie également les ressorts et les amortisseurs en ce moment, pensant que changer simplement les ressorts selon mes spécifications standard n'est peut-être pas le meilleur, quelque chose concernant les amortisseurs devrait être « réglé » avec les ressorts... donc cela pourrait aller avec des ressorts + amortisseurs de sport complets ou après le réglage mkt .. mais il faut en savoir plus sur le fonctionnement des ressorts et des amortisseurs

ilovepizza (183hp) Citation: Posté à l'origine par kfiend La plupart des tuners ont des ressorts pour la conduite adaptative, RD Sports par exemple est ce que je regarde. Les ressorts sont-ils spécifiquement destinés aux F10 à entraînement adaptatif, ou aux F10 en général ? Demandez aux tuners ou à BMWHK de donner la raison pour laquelle la transmission adaptative n'est pas compatible avec la suspension sport M?

marc (678hp) Citation : Publié initialement par bm323 Les ressorts sont-ils spécifiquement destinés aux F10 à entraînement adaptatif, ou aux F10 en général ? Les préparateurs ou BMWHK ont-ils donné la raison pour laquelle la transmission adaptative n'est pas compatible avec la suspension sport M ? RD a des ressorts séparés pour un entraînement adaptatif et non.

vampyre (140hp) Citation: Posté par tadtaggert RD a des ressorts séparés pour la conduite adaptative et non. Merci, c'est une bonne nouvelle.

ramses2 (398hp) Citation : Publié initialement par bm323 Les ressorts sont-ils spécifiquement destinés aux F10 à entraînement adaptatif, ou aux F10 en général ? Les préparateurs ou BMWHK ont-ils donné la raison pour laquelle la transmission adaptative n'est pas compatible avec la suspension sport M ? RD, Eibach et HnR ont tous des ressorts spécifiquement pour l'AD et non. Les suspensions sport AD et M ne sont pas compatibles, car il s'agit de systèmes différents. Les suspensions sport M sont des suspensions normales renforcées et AD est à commande électronique.

040790 (304hp) Citation : Publié à l'origine par kfiend RD, Eibach et HnR ont tous des ressorts spécifiquement destinés à l'AD et non. Les suspensions sport AD et M ne sont pas compatibles, car il s'agit de systèmes différents. Les suspensions sport M sont des suspensions normales renforcées et l'AD est à commande électronique. Les ressorts RD spécifiquement destinés à la transmission adaptative ne renforcent-ils pas également la suspension normale?

342001 (789hp) Citation : Publié initialement par bm323 Les ressorts RD spécifiquement destinés à la transmission adaptative ne renforcent-ils pas également la suspension normale ? Oui, ils ont tous des ressorts pour les deux applications, tandis que RD vous donne moins de chute par rapport aux autres.

ton (747hp) Citation : Posté à l'origine par kfiend Oui, ils ont tous des ressorts pour les deux applications, tandis que RD vous donne moins de chute par rapport aux autres. Merci, en quoi les ressorts pour AD et non AD sont-ils différents?

08101983 (714hp) Citation : Posté à l'origine par bm323 Merci, en quoi les ressorts pour AD et non AD sont-ils différents ? Je ne suis pas assez technique pour répondre. Peut-être qu'ils ont une rigidité, une résistance différente, etc.....

dreamer7 (717hp) Citation: Posté par kfiend Que je ne suis pas assez technique pour répondre. Peut-être qu'ils sont de rigidité, de résistance, etc. différentes... je me demandais ça aussi... sur realo*m, il n'y a pas de données sur les ressorts, mais vous pouvez voir comment l'amortisseur + add.damper diffère selon les modèles/m susp/adaptatif, nous ne savons pas si la baisse de 10 mm sur adaptatif est due au ressort, au boîtier ou à l'amortisseur supplémentaire... mais au moins nous savons que le ressort ne change pas et que toute variabilité de conduite sur adaptatif est due au choc adaptatif d'ailleurs. avec une idée si BMWHK proposera une suspension M et un prix approximatif?

20101980 (143hp) Avez-vous des informations pour savoir si les ressorts d'un F10 à entraînement adaptatif sont les mêmes que ceux d'un F10 avec suspension standard ? Vraisemblablement pas, d'après les messages ci-dessus?

yuliya (968hp) Je viens d'ajouter quelques photos de mon f10 assis dans le garage à la page 1. Regardez-les ! J'ai également emmené la voiture faire un tour animé ce soir autour de l'île de Hong Kong. Itinéraire : bâtiment du Hong Kong Club (Central) ->, Western District via Connaught Rd C. ->, Cyberport ->, Aberdeen ->, Repulse Bay ->, Stanley ->, Shek O ->, Tai Koo Sing via Island Eastern Corridor ->, Causeway Bay ->, Garden Road L'itinéraire comporte des sections venteuses, des sections d'autoroute, des montées et des descentes pour avoir une idée du comportement de la voiture et de la consommation de carburant. Trajet complet en mode Sport avec vitesse à gauche (mode S). Je n'ai pas dépassé le régime 4K et je conduisais de manière agressive (mais pas trop agressive). Le sentiment général est que la voiture est d’abord une voiture de croisière de luxe et ensuite une voiture de sport. La femme se sent très à l'aise et a mentionné que le confort de conduite est presque celui de la classe MB S. La suspension est définitivement un peu molle. Dans les sections cahoteuses, je peux certainement sentir le coussin rebondir de haut en bas. Il semble donc qu’une mise à niveau des amortisseurs soit définitivement de mise. Étonnamment, même si je peux sentir le poids de la voiture, il n'y a pas beaucoup de roulis dans les virages. J'ai seulement roulé sur la plupart des routes venteuses à des vitesses d'environ 70 km/h, allant jusqu'à 85 km/h sur certains tronçons. La voiture est confortable et la direction est serrée. Mais il y a une différence entre une direction serrée et une direction connectée. Je ne peux pas dire ce que font les pneus en termes d'adhérence et c'est un peu perspicace au début, venant d'un AMG C55. Il faut juste un certain temps pour s'y habituer. Mais la voiture prend très bien chaque virage et je suis agréablement surpris. Cela doit avoir quelque chose à voir avec l'IAS..... Sur le plan de la puissance, il y a une quantité abondante de puissance lorsque vous en avez besoin en mode sport. Je n'ai pas rencontré de voiture sur l'itinéraire que je ne pouvais pas suivre et cet itinéraire de nuit regorge de TT, de Skylines et autres. Donc pas de problème du tout. La puissance délivrée par la C55 était bien plus instantanée, mais c'est une voiture de sport/de piste et la F10 est un croiseur de luxe. Ce n’est donc pas une très bonne comparaison. Il y avait pas mal de barrages routiers et de policiers sur le tronçon, donc je n'ai pas vraiment poussé la voiture. J'ai donc eu une balade très agréable à la place. Je pensais vraiment y aller. Peut-être qu'une de mes nuits blanches essaiera ça à 3 heures du matin la prochaine fois..... Dans l'ensemble, une voiture très confortable. Plus que capable de se débrouiller dans une conduite animée. Mais si vous recherchez un véhicule de piste, cherchez ailleurs. Ou peut-être le M5.......

841022 (613hp) Citation : Posté à l'origine par mlai Je viens d'ajouter quelques photos de mon f10 assis dans le garage à la page 1. Découvrez-les ! superbe.....

summer4 (948hp) Superbe voiture mon ami ! Donc si je vois un F10 rapide traverser la zone sud, je saurais de qui il s’agit ! Heureux de savoir que vous aimez la balade, je surveille toujours ma voiture mais je pense que je suis trop gentil. Mdr.

kelly69 (151hp) Citation : Posté à l'origine par kfiend Superbe voiture mon ami ! Donc si je vois un F10 rapide traverser la zone sud, je saurais de qui il s’agit ! Heureux de savoir que vous aimez la balade, je surveille toujours ma voiture mais je pense que je suis trop gentil. Mdr. Merci, Kfiend. Je n'ai pas vraiment poussé ma F10 en partie aussi parce que les pneus sont neufs. Je peux attendre que tous les jouets soient installés et je prendrai d'autres photos.

sac916 (58hp) Cool balade, mlai. Vous avez installé votre aileron arrière OEM CF ? Difficile à dire car les photos sont un peu sombres.

william19 (797hp) Citation : Posté à l'origine par RC3 Cool ride, mlai. Vous avez installé votre aileron arrière OEM CF ? Difficile de le dire car les photos sont un peu sombres. C'est exact. Comme je le voulais. Plus subtil au lieu de fort......

instructor (109hp) Dans la station militaire en Allemagne, la conduite adative est davantage destinée à la conduite à grande vitesse et pour maintenir la voiture à niveau dans les virages et pour absorber les bosses sur les mauvaises routes à grande vitesse, j'ai conduit les 535, 550 et 528 sur et hors autoroute. Ce que je remarque à des vitesses supérieures à 120 mph avec conduite adaptative, c'est que les voitures se raffermissent et que dans les virages ou dans les virages, la voiture se sent plus équilibrée ou plus plate dans les virages et je n'ai pas rempli le roulis comme je l'ai fait dans les voitures sans conduite adaptative. , en conduite urbaine, les voitures ressentent la même chose, la seule différence est qu'en sport ou sport plus la voiture avec conduite adaptative en mode sport a plus comme ce qu'on dit dans l'armée, un peps à sa démarche. J'ai passé beaucoup de temps sur l'autoroute dans les trois voitures et ce sont toutes des voitures exceptionnelles, j'ai commandé une 535i gris sidéral, un intérieur cinnimon, un affichage tête haute, un ensemble de conversion, un premium 1&2 et un ensemble sport dont la livraison est prévue en décembre..

01041994 (464hp) Citation : Posté à l'origine par mlai Je viens d'ajouter quelques photos de mon f10 assis dans le garage à la page 1. Découvrez-les ! J'ai également emmené la voiture faire un tour animé ce soir autour de l'île de Hong Kong. Itinéraire : bâtiment du Hong Kong Club (Central) ->, Western District via Connaught Rd C. ->, Cyberport ->, Aberdeen ->, Repulse Bay ->, Stanley ->, Shek O ->, Tai Koo Sing via Island Eastern Corridor ->, Causeway Bay ->, Garden Road L'itinéraire comporte des sections venteuses, des sections d'autoroute, des montées et des descentes pour avoir une idée du comportement de la voiture et de la consommation de carburant. Trajet complet en mode Sport avec vitesse à gauche (mode S). Je n'ai pas dépassé le régime 4K et je conduisais de manière agressive (mais pas trop agressive). Le sentiment général est que la voiture est d’abord une voiture de croisière de luxe et ensuite une voiture de sport. La femme se sent très à l'aise et a mentionné que le confort de conduite est presque celui de la classe MB S. La suspension est définitivement un peu molle. Dans les sections cahoteuses, je peux certainement sentir le coussin rebondir de haut en bas. Il semble donc qu’une mise à niveau des amortisseurs soit définitivement de mise. Étonnamment, même si je peux sentir le poids de la voiture, il n'y a pas beaucoup de roulis dans les virages. J'ai seulement roulé sur la plupart des routes venteuses à des vitesses d'environ 70 km/h, allant jusqu'à 85 km/h sur certains tronçons. La voiture est confortable et la direction est serrée. Mais il y a une différence entre une direction serrée et une direction connectée. Je ne peux pas dire ce que font les pneus en termes d'adhérence et c'est un peu perspicace au début, venant d'un AMG C55. Il faut juste un certain temps pour s'y habituer. Mais la voiture prend très bien chaque virage et je suis agréablement surpris. Cela doit avoir quelque chose à voir avec l'IAS..... Sur le plan de la puissance, il y a une quantité abondante de puissance lorsque vous en avez besoin en mode sport. Je n'ai pas rencontré de voiture sur l'itinéraire que je ne pouvais pas suivre et cet itinéraire de nuit regorge de TT, de Skylines et autres. Donc pas de problème du tout. La puissance délivrée par la C55 était bien plus instantanée, mais c'est une voiture de sport/de piste et la F10 est un croiseur de luxe. Ce n’est donc pas une très bonne comparaison. Il y avait pas mal de barrages routiers et de policiers sur le tronçon, donc je n'ai pas vraiment poussé la voiture. J'ai donc eu une balade très agréable à la place. Je pensais vraiment y aller. Peut-être qu'une de mes nuits blanches essaiera ça à 3 heures du matin la prochaine fois..... Dans l'ensemble, une voiture très confortable. Plus que capable de se débrouiller dans une conduite animée. Mais si vous recherchez un véhicule de piste, cherchez ailleurs. Ou peut-être le M5....... J'ai ressenti cette sensation de "rebondir de haut en bas" aujourd'hui... cela se produit sur un plan vertical... pas comme le roulis du corps dans les virages lorsqu'un côté du corps monte et l'autre descend - est-ce dû aux ressorts/amortisseurs/barre stabilisatrice (antirolll), quelqu'un sait ? je pense que le roulis dans les virages est dû aux ressorts et au balancement, . correct ou pas ? alors, quelle est la cause de ces « rebondissements de haut en bas » ? à Hong Kong, nous ressentons cela principalement sur les survols où la construction de la route est inégale sur de courts intervalles, je suis d'accord, même sur mon stock susp, le roulis n'est pas le problème le plus urgent .. le fait de se vautrer de haut en bas est également d'accord sur la direction, cela devient plus "serré" mais n'est pas "connecté" .. vous ne savez pas ce qui se passe là où la voiture entre en contact avec la route à travers le pneu .. un peu comme si la voiture vous écouterait à 100%, mais elle ne vous dira pas comment elle se sent, je pense la maniabilité s'améliore dans ces virages avec IAS, sur mon non-IAS parce que la voiture est si longue, je sens que je dois chronométrer l'entrée et la sortie à chaque virage, c'est exigeant

hockey66 (242hp) Citation : Publié initialement par wardawg26 Dans la station militaire en Allemagne, la conduite adaptative est davantage destinée à la conduite à grande vitesse et pour maintenir la voiture à niveau dans les virages et pour absorber les bosses sur les mauvaises routes à grande vitesse. J'ai conduit les 535, 550 et 528 sur et hors autoroute. Ce que je remarque à des vitesses supérieures à 120 mph avec conduite adaptative, c'est que les voitures se raffermissent et que dans les virages ou dans les virages, la voiture se sent plus équilibrée ou plus plate dans les virages et je n'ai pas rempli le roulis comme je l'ai fait dans les voitures sans conduite adaptative. , en conduite urbaine, les voitures ressentent la même chose, la seule différence est qu'en sport ou sport plus la voiture avec conduite adaptative en mode sport a plus comme ce qu'on dit dans l'armée, un peps à sa démarche. J'ai passé beaucoup de temps sur l'autoroute dans les trois voitures et ce sont toutes des voitures exceptionnelles, j'ai commandé une 535i gris sidéral, un intérieur cinnimon, un affichage tête haute, un ensemble de conversion, un premium 1&2 et un ensemble sport dont la livraison est prévue en décembre. intéressant... alors est-ce la barre anti-roulis variable qui aide dans les virages sur autoroute ? comment réagit-il dans les virages serrés et courts comme sur les routes de montagne ? J'essaie de comprendre comment mettre à niveau ma suspension d'origine sans entraînement adaptatif. Un commentaire sur les ressorts ou les amortisseurs ? Je sens les ressorts, la zone à problème majeur sur le mien, j'essaie de resserrer les hauts et les bas. bonne chance avec votre voiture!

penguin7 (952hp) kfiend pourquoi le rd ressorts deux fois le prix des autres ressorts ? je suis convaincu par vous... 10 mm, c'est trop peu, je pense que je peux accepter 25 mm, mon puits de roue semble grandir ou quelque chose comme ça, devrais-je garder les amortisseurs d'origine?

everclear (212hp) Je viens de prendre livraison du CLA 250 2014 et j'ai pensé que je le partagerais avec vous. La voiture a le même biturbo de 2,0 L que la 528i, mais le seul inconvénient est que les mélodies pour Mercedes sont de 2k+ alors que le JB Stage 1 pour la 528i n'était que de 379,99.... On dirait que je n'achèterai pas la mélodie. kit aussi vite qu'avec la BMW mais le temps nous le dira. L'élément suivant sur la liste pour le 528i est l'avant M5Tech, les côtés et l'arrière Mtech.

hehehaha (313hp) Hé, tu n'as pas lu le panneau ? Pas de PARKING, FEU.. Je plaisante.

harleyd1 (839hp) Ça a l'air sympa - félicitations!

25892589 (810hp) Ça a l'air génial, félicitations. Ma femme et moi avons tous les deux des véhicules blancs assortis.!

phampau (968hp) Je viens de prendre livraison du CLA 250 2014 et j'ai pensé que je le partagerais avec vous. La voiture a le même biturbo de 2,0 L que la 528i, mais le seul inconvénient est que les mélodies pour Mercedes sont de 2k+ alors que le JB Stage 1 pour la 528i n'était que de 379,99.... On dirait que je n'achèterai pas la mélodie. kit aussi vite qu'avec la BMW mais le temps nous le dira. L'élément suivant sur la liste pour le 528i est l'avant M5Tech, les côtés et l'arrière Mtech.

blood13 (101hp) Hé, tu n'as pas lu le panneau ? Pas de PARKING, FEU.. Je plaisante.

julija2010x (291hp) Ça a l'air sympa - félicitations!

070986 (774hp) Ça a l'air génial, félicitations. Ma femme et moi avons tous les deux des véhicules blancs assortis.!

love83 (105hp) Je me demande simplement si ces entreprises sont légitimes, je reçois des commandes un peu suspectes provenant de pays situés à l'étranger, est-ce que quelqu'un les a utilisées, a son mot à dire sur leur produit et leur livraison?

12061979 (822hp) ouais, j'ai commandé chez 3a un jeu d'ailes rep m3. En fait, ils sont venus plus vite de Taiwan que mon pare-chocs de Cali. Envoyez-leur un message sur ebay et demandez un prix via Paypal PAS d'ebay... vous économiserez un peu

beowulf1 (108hp) Les propriétaires peuvent venir de l’étranger, mais PYSPEED est situé à San Jose, en Californie. Je n'ai jamais rien commandé chez eux, mais j'ai un copain qui l'a fait, et il n'a rien à redire.

130596 (688hp) J'ai reçu quatre spoilers peints chez eux et ils sont de premier ordre. Ajustement parfait et correspondance parfaite de la peinture.

magodeoz1 (675hp) génial, merci les gars. mise à jour. J'ai commandé des reins en fibre de carbone chez psyspeed, livraison rapide et ajustement parfait, aucune modification n'est nécessaire. j'attends toujours un diffuseur arrière de 3a mais j'ai obtenu un numéro de suivi donc j'espère d'ici quelques jours

cross (312hp) très drôle, je reste à Taiwan mais je n'ai jamais entendu de moteur 3A de cette société....

chinatown (45hp) pyspeed et psyspeed sont deux sociétés différentes?

dengen (717hp) Je me demande simplement si ces entreprises sont légitimes, je reçois des commandes un peu suspectes provenant de pays situés à l'étranger, est-ce que quelqu'un les a utilisées, a son mot à dire sur leur produit et leur livraison?

BV 50ANA (900hp) ouais, j'ai commandé chez 3a un jeu d'ailes rep m3. En fait, ils sont venus plus vite de Taiwan que mon pare-chocs de Cali. Envoyez-leur un message sur ebay et demandez un prix via Paypal PAS d'ebay... vous économiserez un peu

myson1 (742hp) Les propriétaires peuvent venir de l’étranger, mais PYSPEED est situé à San Jose, en Californie. Je n'ai jamais rien commandé chez eux, mais j'ai un copain qui l'a fait, et il n'a rien à redire.

simple7 (240hp) J'ai reçu quatre spoilers peints chez eux et ils sont de premier ordre. Ajustement parfait et correspondance parfaite de la peinture.

devendra (622hp) génial, merci les gars. mise à jour. J'ai commandé des reins en fibre de carbone chez psyspeed, livraison rapide et ajustement parfait, aucune modification n'est nécessaire. j'attends toujours un diffuseur arrière de 3a mais j'ai obtenu un numéro de suivi donc j'espère d'ici quelques jours

freya (933hp) très drôle, je reste à Taiwan mais je n'ai jamais entendu de moteur 3A de cette société....

17021986 (756hp) pyspeed et psyspeed sont deux sociétés différentes?

ghjcnb (295hp) Vous vous apprêtez à commander une 535xi M-Sport et vous vous demandez pourquoi BMW a choisi de ne pas proposer l'ensemble de freins M-Sport en option ? Ils sont disponibles pour 650 $ sur les séries 3 et 4 mais pas sur la 5. Je suppose que ma seule option est de les peindre, ce que j'ai fait sur un certain nombre d'autres voitures, mais je préfère avoir la finition avec revêtement en poudre d'usine et // /M étiquetage. Quelqu'un sait pourquoi c'est le cas?

bella09 (726hp) Je suppose que la série 5 est censée être davantage une voiture de luxe que les séries 3 et 4, plus sportives..

disney7 (953hp) Citation : Posté à l'origine par remmib Je suppose que la série 5 est censée être davantage une voiture de luxe que les séries 3 et 4, plus sportives. Je serais d'accord. Les options sportives deviendront moins nombreuses à mesure que vous gravirez la chaîne alimentaire, à mesure que la démographie des acheteurs s'éloignera des purs passionnés de sport vers ceux qui mettent davantage l'accent sur le luxe. Autre exemple, BMW insiste sur le fait qu'elle ne proposera jamais de M7 puisque la 7, bien que sportive et clairement pas une Buick, n'est pas conçue à cet effet. Alpina intervient pour combler le vide... mais soyons honnêtes, c'est un très, très petit vide.

tennyson (858hp) Je pense que les freins de ma 550xi sont excellents (et peuvent être remplacés gratuitement)... une option M-Brake sur cette voiture ne pourrait être que les freins Brembo M5 de base, et pour une option de 4 500 $ (probablement une estimation précise)... Je ne pense pas que beaucoup choisiraient cette option, et d'autres ont dit qu'il s'agissait plus d'une voiture de luxe que d'une voiture que vous lancez sur la piste. Cela dit... Je mets la 550xi M-Sport à l'épreuve presque à chaque fois que je la conduis, et laissez-moi vous dire qu'elle la gère bien.!

hootal (734hp) Citation : Posté à l'origine par ezmaass Je serais d'accord. Les options sportives deviendront moins nombreuses à mesure que vous gravirez la chaîne alimentaire, à mesure que la démographie des acheteurs s'éloignera des purs passionnés de sport vers ceux qui mettent davantage l'accent sur le luxe. Autre exemple, BMW insiste sur le fait qu'elle ne proposera jamais de M7 puisque la 7, bien que sportive et clairement pas une Buick, n'est pas conçue à cet effet. Alpina intervient pour combler le vide... mais soyons honnêtes, c'est un très, très petit vide. Je suis d'accord... mais MB a la S63 AMG et Audi a la S8... un M7 n'a que du sens.

rosa1234 (286hp) Ma principale raison de les vouloir est l’amélioration des performances. Cette voiture ne sera jamais conduite durement, donc les freins d'origine fonctionnent très bien. Je suis juste un fanatique de l'apparence des choses et je pense que les étriers bruts finissent par avoir l'air merdiques en un rien de temps et avec les roues ouvertes du M-Sport, ils finissent par être exposés. Je finirai probablement par peindre avec de la peinture époxy G2 comme je l'ai fait sur nos e46 et e60 il y a quelques années. J'ai envisagé les couvre-étriers, mais la plupart semblent bon marché et encombrants.

cooker (800hp) Vous vous apprêtez à commander une 535xi M-Sport et vous vous demandez pourquoi BMW a choisi de ne pas proposer l'ensemble de freins M-Sport en option ? Ils sont disponibles pour 650 $ sur les séries 3 et 4 mais pas sur la 5. Je suppose que ma seule option est de les peindre, ce que j'ai fait sur un certain nombre d'autres voitures, mais je préfère avoir la finition avec revêtement en poudre d'usine et // /M étiquetage. Quelqu'un sait pourquoi c'est le cas?

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