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12091984 (712hp) | Maintenant, s'ils fabriquaient uniquement des kits de tuyaux en silicone pour nos moteurs, ce serait tellement génial que je l'achèterais instantanément, pour ce fil, il y a si peu d'entreprises qui fabriquent des tuyaux, toutes font à peu près la même chose, ECS Tuning fait un bon kit qui est en ligne de mire, toute personne ayant une vidéo ou des photos de la plomberie rendrait ce document encore meilleur à lire pour que tous puissent le voir.
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doggydog (986hp) | J'ai aussi celui d'ECS. Je n'ai pas remarqué beaucoup de différence au niveau du son, de la réponse de l'accélérateur, etc. mais là encore, la seule autre modification que j'ai est un tuyau de charge, rien de fou..
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22041986 (931hp) | J'ai besoin d'aide pour trouver un tuyau d'admission de turbo. J'ai cherché partout sur Internet et le mieux que j'ai obtenu, c'est qu'il n'y a pas d'ETA sur l'expédition, etc. J'ai déjà mis à niveau mon refroidisseur intermédiaire, mon tuyau de charge et ma prise d'air. J'ai une soupape de soufflage prête à être installée mais je souhaitais m'attaquer en même temps au tuyau d'admission du turbo. Des suggestions?
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141277 (84hp) | Citation : Publié initialement par bryceforeman13 J'ai besoin d'aide pour trouver un tuyau d'admission de turbo. J'ai cherché partout sur Internet et le mieux que j'ai obtenu, c'est qu'il n'y a pas d'ETA sur l'expédition, etc. J'ai déjà mis à niveau mon refroidisseur intermédiaire, mon tuyau de charge et ma prise d'air. J'ai une soupape de soufflage prête à être installée mais je souhaitais m'attaquer en même temps au tuyau d'admission du turbo. Des suggestions ? Quel moteur as-tu?
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vertigo (864hp) | N55
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shredder1 (415hp) | J'essaie également de trouver un tuyau de descente décent qui ne le rendra pas fou. Je voulais faire les deux avant de le régler.
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17091995 (80hp) | Je dirige celui-ci. Le diamètre interne était de 2,036 par rapport à celui en plastique d'usine qui mesurait 1,88 ou 1,83 si je me souviens bien. En regardant les journaux, je ne peux pas dire avec certitude que je peux faire une différence. https://www.ecstuning.com/b-ecs-part...0757ecs09~ecs/
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denise07 (505hp) | Ok, je recherche un tuyau d'admission turbo, cela dit mise à niveau du tuyau d'admission. Je ne pense pas que ce soient les mêmes choses. Qu'en penses-tu?
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spiderma (754hp) | J'ai une soupape de soufflage qui doit être installée et comme ils doivent passer sous la voiture pour le faire, ils ont mentionné l'achat du tuyau d'admission du turbo. Ça a été très difficile à trouver.
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Trumpen (8hp) | Il a été presque impossible à trouver. Je vois des tuyaux d'admission et des tuyaux de charge partout mais une admission turbo est complètement différente de celles-là..
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suffolk (501hp) | Citation : Posté par bryceforeman13 Ok, je recherche un tuyau d'admission turbo, cela dit mise à niveau du tuyau d'admission. Je ne pense pas que ce soient les mêmes choses. Qu'en penses-tu? Celui que j'ai lié ci-dessus est le tuyau d'admission du turbo. Cela va de l’admission d’air au turbo. Il n'est pas sous boost, donc techniquement il fait partie de l'admission.
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221993 (624hp) | Citation : Posté par bryceforeman13 Il a été presque impossible à trouver. Je vois des tuyaux d'admission et des tuyaux de charge partout, mais une entrée turbo est complètement différente de celles-là. FTP en vend un. https://x-ph.com/ftp-f1x-535i-intake...xoCH7YQAvD_BwE
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3429795 (304hp) | Bro, j'arrive à peine à en trouver un aussi pour mon n55. Aussi des idées sur la dose à utiliser ?
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smolensk (401hp) | Citation : Publié initialement par [email protected] Bro, j'arrive à peine à en trouver un aussi pour mon n55. Avez-vous également une idée sur la dose à utiliser ? Un stock avec un filtre intégré et une entrée conviendra parfaitement au turbo d'origine.
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DR-JEKL (804hp) | Citation : Posté à l'origine par pauvreté.f10 Un stock avec un filtre et une entrée conviendra parfaitement au turbo d'origine. C'est ce que j'ai fait, tuyau d'admission turbo Ecs et filtre sec sécurisé..
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alerta (891hp) | Citation : Posté initialement par smokinu454 C'est ce que j'ai fait, un tuyau d'entrée turbo Ecs et un filtre sec et sécurisé. Le son a-t-il changé du tout ? Ou avez-vous ressenti des gains?
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tatatata (623hp) | J'ai mis le refroidisseur intermédiaire VRSF, l'admission d'air froid K&N et le tuyau de charge VRSF. Ces améliorations font oui une différence, surtout en mode sport +. J'ai commandé le tuyau d'admission répertorié ci-dessus chez ECS et j'ai également une soupape de soufflage pour l'accompagner. Après cela, je vais acheter un tuyau de descente et le faire régler.
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hoodrich1 (475hp) | Citation : Publié à l'origine par pauvreté.f10 Le son a-t-il changé ? Ou avez-vous ressenti des gains ? Non, cela semble sonner et fonctionner de la même manière. Je les ai juste fait en tant que mods de support après avoir déjà fait un downpipe, un chargepipe, un FMIC et un stage 2+ mhd tune. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que le % wgdc est inférieur, ce qui m'indique qu'ils ont aidé le turbo à respirer un peu plus facilement. En tirant la 3ème vitesse, je voyais régulièrement wgdc% atteindre 95%, maintenant il reste plus proche de 87-88% à son apogée..
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fairydust1 (283hp) | Citation: Posté par smokinu454 Non, cela semble sonner et fonctionner de la même manière. Je les ai juste fait en tant que mods de support après avoir déjà fait un downpipe, un chargepipe, un FMIC et un stage 2+ mhd tune. La seule chose que j'ai remarquée, c'est que le % wgdc est inférieur, ce qui m'indique qu'ils ont aidé le turbo à respirer un peu plus facilement. En tirant la 3ème vitesse, j'avais l'habitude de voir régulièrement wgdc% atteindre 95%, maintenant il reste plus proche de 87-88% à son apogée. C'est une excellente information. Je suppose que si quelqu'un devait opter pour un turbo de rechange, une admission serait une priorité..
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matveev792010 (146hp) | Maintenant, s'ils fabriquaient uniquement des kits de tuyaux en silicone pour nos moteurs, ce serait tellement génial que je l'achèterais instantanément, pour ce fil, il y a si peu d'entreprises qui fabriquent des tuyaux, toutes font à peu près la même chose, ECS Tuning fait un bon kit qui est en ligne de mire, toute personne ayant une vidéo ou des photos de la plomberie rendrait ce document encore meilleur à lire pour que tous puissent le voir.
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magnetic (359hp) | J'ai aussi celui d'ECS. Je n'ai pas remarqué beaucoup de différence au niveau du son, de la réponse de l'accélérateur, etc. mais là encore, la seule autre modification que j'ai est un tuyau de charge, rien de fou..
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seeking (551hp) | Le connecteur du fil orange s'est presque désintégré lorsque j'ai essayé de retirer l'airbag. Est-ce le sol ? Puis-je simplement câbler les deux côtés ensemble ? Honnêtement, j'ai peur de travailler avec cet airbag, donc je préfère ne pas souder ou faire autre chose que de tordre quelques fils ensemble. Je ne trouve pas de remplacement pour mon modèle de voiture (2011 550i), seulement le LCI (32307848332). Je ne peux pas conduire sans cela (pour des raisons évidentes), j'ai donc besoin d'aide dès que possible.
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11081992 (152hp) | Citation : Publié initialement par G4Designs Le connecteur du fil orange s'est pratiquement désintégré lorsque j'ai essayé de retirer l'airbag. Est-ce le sol ? Puis-je simplement câbler les deux côtés ensemble ? Honnêtement, j'ai peur de travailler avec cet airbag, donc je préfère ne pas souder ou faire autre chose que de tordre quelques fils ensemble. Je ne trouve pas de remplacement pour mon modèle de voiture (2011 550i), seulement le LCI (32307848332). Je ne peux pas conduire sans cela (pour des raisons évidentes), j'ai donc besoin d'aide dès que possible. Pièce jointe 3051608 Pièce jointe 3051607 Je souderais un fil d'airbag et je n'utiliserais JAMAIS de serre-fil.
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lovekills1 (98hp) | S'il vous plaît, aidez-moi, je suis littéralement dans la même situation. Qu'avez-vous fait pour réparer?
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cherry3 (633hp) | Le connecteur du fil orange s'est presque désintégré lorsque j'ai essayé de retirer l'airbag. Est-ce le sol ? Puis-je simplement câbler les deux côtés ensemble ? Honnêtement, j'ai peur de travailler avec cet airbag, donc je préfère ne pas souder ou faire autre chose que de tordre quelques fils ensemble. Je ne trouve pas de remplacement pour mon modèle de voiture (2011 550i), seulement le LCI (32307848332). Je ne peux pas conduire sans cela (pour des raisons évidentes), j'ai donc besoin d'aide dès que possible.
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mine69 (212hp) | Citation : Publié initialement par G4Designs Le connecteur du fil orange s'est pratiquement désintégré lorsque j'ai essayé de retirer l'airbag. Est-ce le sol ? Puis-je simplement câbler les deux côtés ensemble ? Honnêtement, j'ai peur de travailler avec cet airbag, donc je préfère ne pas souder ou faire autre chose que de tordre quelques fils ensemble. Je ne trouve pas de remplacement pour mon modèle de voiture (2011 550i), seulement le LCI (32307848332). Je ne peux pas conduire sans cela (pour des raisons évidentes), j'ai donc besoin d'aide dès que possible. Pièce jointe 3051608 Pièce jointe 3051607 Je souderais un fil d'airbag et je n'utiliserais JAMAIS de serre-fil.
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joking (259hp) | S'il vous plaît, aidez-moi, je suis littéralement dans la même situation. Qu'avez-vous fait pour réparer?
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lynnette1 (825hp) | Quelqu'un a-t-il utilisé les réflecteurs peints AutoTecknic ? Curieux de connaître la coupe et la correspondance des couleurs (noir carbone métallisé dans mon cas). Ils représentent près de la moitié du prix des réflecteurs peints IND. 130 $ par paire (IND), c'est tout simplement trop, mais je pourrais presque justifier 75 $/paire. ECS Tuning - Mise en garde sur les réflecteurs peints AutoTecknic - ils fabriquent uniquement des réflecteurs peints pour l'avant et ne savent pas combien de temps ils dureront à ce prix. Le site AutoTecknic les montre à 130 $ comme IND. EDIT : y a-t-il une différence dans les réflecteurs AVANT entre M-sport/non-M ou pré/post LCI ? Le site Web d'IND demande quel niveau de finition est votre voiture, le site d'AutoTecknic indique qu'elle s'adapte à tous les niveaux de finition..
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schnell330i (426hp) | Sur les F10, je suis presque sûr qu'il n'y a aucune différence avec les réflecteurs avant sur M Sport vs Non. FWIW, j'ai reçu mes réflecteurs avant peints (et mes marqueurs latéraux également) chez IND et je ne pourrais pas être plus satisfait. Deux ans plus tard et pas une seule fois je n'ai pensé au $$$, mais plusieurs fois j'ai regardé ma voiture et j'ai souri de la qualité de leur fabrication. Quel que soit l'itinéraire que vous choisissez, je vous recommande de vous assurer que les réflecteurs sont poncés pour obtenir une finition lisse et solide (ou prévoyez de le faire vous-même), selon que vous allez les peindre ou demander au vendeur de le faire. La meilleure amélioration esthétique qu'un gars puisse faire à son F10, à mon avis. Ces marqueurs orange sont tout simplement hideux.
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hannah03 (953hp) | Quelqu'un a-t-il utilisé les réflecteurs peints AutoTecknic ? Curieux de connaître la coupe et la correspondance des couleurs (noir carbone métallisé dans mon cas). Ils représentent près de la moitié du prix des réflecteurs peints IND. 130 $ par paire (IND), c'est tout simplement trop, mais je pourrais presque justifier 75 $/paire. ECS Tuning - Mise en garde sur les réflecteurs peints AutoTecknic - ils fabriquent uniquement des réflecteurs peints pour l'avant et ne savent pas combien de temps ils dureront à ce prix. Le site AutoTecknic les montre à 130 $ comme IND. EDIT : y a-t-il une différence dans les réflecteurs AVANT entre M-sport/non-M ou pré/post LCI ? Le site Web d'IND demande quel niveau de finition est votre voiture, le site d'AutoTecknic indique qu'elle s'adapte à tous les niveaux de finition..
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sderose (791hp) | Sur les F10, je suis presque sûr qu'il n'y a aucune différence avec les réflecteurs avant sur M Sport vs Non. FWIW, j'ai reçu mes réflecteurs avant peints (et mes marqueurs latéraux également) chez IND et je ne pourrais pas être plus satisfait. Deux ans plus tard et pas une seule fois je n'ai pensé au $$$, mais plusieurs fois j'ai regardé ma voiture et j'ai souri de la qualité de leur fabrication. Quel que soit l'itinéraire que vous choisissez, je vous recommande de vous assurer que les réflecteurs sont poncés pour obtenir une finition lisse et solide (ou prévoyez de le faire vous-même), selon que vous allez les peindre ou demander au vendeur de le faire. La meilleure amélioration esthétique qu'un gars puisse faire à son F10, à mon avis. Ces marqueurs orange sont tout simplement hideux.
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karim1 (27hp) | J'ai récemment acheté un 535i non sport 2011 chez mon concessionnaire Motor Werks local... depuis que je l'ai acheté, il a un léger ralenti irrégulier presque comme un raté d'allumage mais pas vraiment un raté d'allumage... pas de CEL ou quoi que ce soit... . Lorsque la transmission change de vitesse... elle monte et descend les vitesses lentement, de manière saccadée et très saccadée... une contribution ? mise à jour du logiciel ? changement de liquide trans ?? Toute aide serait appréciée! S'améliore légèrement une fois que la voiture est complètement réchauffée!
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lyva84 (931hp) | Je ne sais pas s'il existe le flash Alpina TCU pour l'AT du F10. Si c'est le cas, faites-le clignoter, mais cela pourrait être un problème distinct que vous rencontrez. Vérifiez si le concessionnaire a un rappel. J'ai un MT donc pour moi c'est le retardateur d'embrayage qui est un POS.
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lj (143hp) | Je vais bientôt consulter mon concessionnaire Motor Werks local.... C'est bizarre comme si je pouvais sentir CHAQUE changement de vitesse vers le haut et vers le bas... c'est terrible quand il fait froid mais devient plus doux avec le temps quand il se réchauffe mais je les ressens toujours.
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chenf (957hp) | Citation : Posté à l'origine par izaazk Je vais bientôt consulter mon concessionnaire Motor Werks local... C'est bizarre comme si je pouvais sentir CHAQUE changement de vitesse vers le haut et vers le bas... c'est terrible quand il fait froid mais devient plus doux avec le temps quand il se réchauffe mais quand même je les sens. Je viens de faire coder ma voiture aujourd'hui et j'ai demandé à mon gars qui code votre transmission. Il a dit qu'il n'y avait pas de flash Alpina TCU pour les F10, mais qu'il existe une mise à jour logicielle du revendeur qui pourrait résoudre votre problème. Tenez-nous au courant.
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success11 (248hp) | Demandez certainement au revendeur de mettre à jour votre niveau Istep au niveau actuel. Ou à tout le moins, vérifiez l'historique du service et l'Istep actuel pour vous assurer qu'il est raisonnablement actuel. Vérifiez également que tous les services ont été effectués.
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cm1234 (238hp) | Je vais leur demander s'ils peuvent faire une mise à jour du logiciel... cela résoudrait-il également mon ralenti approximatif ? comme si cela ressemblait à un raté d'allumage mais ce n'en est pas un... PAS de CEL.. Apparemment, l'historique d'entretien indiquait que les bougies avaient été changées avant d'acheter la voiture.. Je ne sais pas quel autre problème pourrait être le problème.. à chaque démarrage à froid à mesure que le régime descend, il tremble comme un raté de feu.... également lorsque vous laissez la pédale de frein s'éteindre, un feu rouge, vous ressentez également la même vibration, un JB4 m'aiderait-il à résoudre ces problèmes?
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iloveeric1 (568hp) | Citation : Posté à l'origine par izaazk Je leur demanderai s'ils peuvent faire une mise à jour du logiciel... est-ce que cela résoudrait également mon problème de ralenti ? comme si cela ressemblait à un raté d'allumage mais ce n'en est pas un... PAS de CEL.. Apparemment, l'historique d'entretien indiquait que les bougies avaient été changées avant d'acheter la voiture.. Je ne sais pas quel autre problème pourrait être le problème.. à chaque démarrage à froid à mesure que le régime baisse, il tremble comme un raté de feu... également lorsque vous laissez la pédale de frein s'éteindre, un feu rouge, vous ressentez également la même vibration, un jb4 m'aiderait-il à résoudre ces problèmes ? Je porterais cela à l'attention du concessionnaire et lui ferais part des problèmes que vous rencontrez afin qu'il puisse s'en occuper. tenez-nous au courant de ce qu'ils décident de faire et si cela résout ce que vous vivez
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bjorng (317hp) | Je leur demanderai certainement bientôt... le seul problème est que je ne suis plus sous garantie, alors j'espère qu'ils honoreront par courtoisie puisque cela fait moins d'un mois depuis que j'ai acheté la voiture et c'est ce qu'ils font depuis le jour. 1
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Maximum25 (219hp) | Citation : Posté à l'origine par izaazk Je leur demanderai certainement très bientôt... le seul problème est que je ne suis plus sous garantie, alors j'espère qu'ils honoreront par courtoisie puisque cela fait moins d'un mois depuis que j'ai acheté la voiture et cela depuis le jour. 1 attends... pas de garantie et tu viens d'acheter la voiture
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faith07 (623hp) | Je l'ai acheté d'occasion mdr 76 000 miles :/ BONNE affaire cependant
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110014 (83hp) | J'ai eu un problème similaire sur mon E60 545i. Le quart de travail 1-2 était HORRIBLE ! Cela se produisait généralement pendant les 5 à 10 premières minutes et uniquement par temps plus froid. Les E60 présentaient des problèmes connus avec l'unité mécatronique, ce qui provoquait également des fuites d'huile. Ma solution à court terme était de faire changer/ajouter de l'huile de transmission. La première chose que je vérifierais c'est ton niveau d'huile.
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snitch (844hp) | Un ralenti brutal pourrait être sale
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myspace07 (142hp) | le MAF est-il sur le tuyau de charge ? Je pensais prendre le temps de remplacer toutes les fiches juste pour régler ce problème, car c'est facile et bon marché.!
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arent (980hp) | Citation : Posté à l'origine par izaazk, le MAF est-il sur le tuyau de charge ? Je pensais prendre le temps de remplacer toutes les fiches juste pour régler ce problème, car c'est facile et bon marché ! Au dos du filtre à air
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Don Juan (488hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak J'ai eu un problème similaire dans mon E60 545i. Le quart de travail 1-2 était HORRIBLE ! Cela se produisait généralement pendant les 5 à 10 premières minutes et uniquement par temps plus froid. Les E60 présentaient des problèmes connus avec l'unité mécatronique, ce qui provoquait également des fuites d'huile. Ma solution à court terme était de faire changer/ajouter de l'huile de transmission. La première chose que je vérifierais, c'est ton niveau d'huile. Mêmes symptômes et je pensais que ce serait la fin de mon portefeuille jusqu'à ce que j'aie un dysfonctionnement des freins électriques qui m'a fait rouler comme neuf.
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mister123 (975hp) | J'ai la même année mais avec xdrive et j'ai traversé les épreuves et tribulations mdr. Vérifiez vos bobines d'allumage et assurez-vous qu'elles fonctionnent correctement, sinon remplacez les 6 par celles de Bosch. Les résistances ou l'une d'entre elles se détériorent parfois et il vaut mieux les remplacer toutes. Assurez-vous également qu'il n'y a pas de fuite de vide. Le plus simple à faire est de l'emmener sur l'autoroute et de le frapper fort, si vous rencontrez un dysfonctionnement de la transmission en faisant cela, alors l'un des injecteurs peut être bouché. C'est le côté moteur, la transmission est une bête maussade. Une mise à jour logicielle peut résoudre le problème et le mien se comporte comme le vôtre (je n'ai jamais fait la mise à jour). J'ai changé mon liquide à 70k donc je sais que ce n'est pas ça. Mais je vois que s'il fait 60f à l'extérieur, c'est doux et soyeux, mais plus haut ou plus bas, soit il s'accroche aux disques froids jusqu'à ce qu'il soit chaud, soit il bouge dur après de longs trajets à chaud..
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amanda03 (228hp) | Citation: Posté par HizEternal J'ai la même année mais avec xdrive et j'ai traversé des épreuves et des tribulations mdr. Vérifiez vos bobines d'allumage et assurez-vous qu'elles fonctionnent correctement, sinon remplacez les 6 par celles de Bosch. Les bobines ou l’une d’entre elles se détériorent parfois et il vaut mieux les remplacer toutes. Assurez-vous également qu'il n'y a pas de fuite de vide. Le plus simple à faire est de l'emmener sur l'autoroute et de le frapper fort, si vous rencontrez un dysfonctionnement de la transmission en faisant cela, alors l'un des injecteurs peut être bouché. C'est le côté moteur, la transmission est une bête maussade. Une mise à jour logicielle peut résoudre le problème et le mien se comporte comme le vôtre (je n'ai jamais fait la mise à jour). J'ai changé mon liquide à 70k donc je sais que ce n'est pas ça. Mais je vois que s'il fait 60f à l'extérieur, il est doux et soyeux, mais plus haut ou plus bas, il s'accroche aux disques froids jusqu'à ce qu'il soit chaud ou se déplace durement après de longs trajets à chaud. Je pensais que Delphi était désormais la meilleure bobine recommandée pour le N55 (et Eldor pour le N55).54)?
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west12 (614hp) | Hé les gars, je voulais juste dire qu'un rafraîchissement du liquide du différentiel arrière résoudrait ce problème. Au moins ça l'a fait pour moi.
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sweetstuff (887hp) | Je ferais un entretien complet du différentiel avant, du différentiel arrière, de la boîte de transfert (n'oubliez pas de faire également du Guibo puisque l'échappement se détache) et même un entretien de la transmission puisque vous êtes au kilomètre exact pour le faire aussi. Je le ferais certainement dès que possible avant qu'il ne soit trop tard et que le liquide ne devienne noir. Ma transmission est réglée, donc elle tremble parfois au décollage avec la première vitesse, mais je pense que ça va quand même. En ce qui concerne votre ralenti brutal, j'ai eu ce problème similaire, demandez certainement un test de fumée ou même faites-en un vous-même si vous le pouvez. Faites passer de la fumée par le tuyau d'admission pour voir s'il y a des fuites. Les fuites provoqueront des ralentis irréguliers. Mais si vous voulez commencer, faites peut-être simplement des bougies d'allumage, des bobines et nettoyez le capteur MAF, ce qui est très facile à faire en bricolage. Ces voitures sont extrêmement sensibles, alors vérifiez absolument s’il y a une fuite. Je vérifierais également les poulies et le tendeur de courroie, en particulier l'équilibreur harmonique/poulie de manivelle, car ils sont très fréquents et provoquent des vibrations. Tout ce que j'ai dit d'ailleurs, je l'ai réparé sur ma voiture et c'est pour la plupart sans vibrations. Au démarrage à froid, je sais ce que vous ressentez, comme je le ressens, mais ce n'est pas grave, il pourrait s'agir d'un injecteur qui fuit, ce qui est très courant et provoque un ralenti difficile au démarrage à froid. Il y a aussi beaucoup de fils sur le ralenti approximatif que nous rencontrons sur le f10 535, c'est très courant. Tenez compte de tout ce que j'ai dit en passant en revue tout ce que vous avez déjà et en remettant ma voiture en bon état, je prendrais donc certainement tout cela en considération lors du diagnostic. Faites-moi savoir ce que ça donne!!
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17081994 (592hp) | Cela s'améliore légèrement une fois que la voiture est complètement réchauffée ! Le liquide de transmission a-t-il été changé ou est-ce l'original?
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123654789a (822hp) | J'ai récemment acheté un 535i non sport 2011 chez mon concessionnaire Motor Werks local... depuis que je l'ai acheté, il a un léger ralenti irrégulier presque comme un raté d'allumage mais pas vraiment un raté d'allumage... pas de CEL ou quoi que ce soit... . Lorsque la transmission change de vitesse... elle monte et descend les vitesses lentement, de manière saccadée et très saccadée... une contribution ? mise à jour du logiciel ? changement de liquide trans ?? Toute aide serait appréciée! S'améliore légèrement une fois que la voiture est complètement réchauffée!
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120394 (249hp) | Je ne sais pas s'il existe le flash Alpina TCU pour l'AT du F10. Si c'est le cas, faites-le clignoter, mais cela pourrait être un problème distinct que vous rencontrez. Vérifiez si le concessionnaire a un rappel. J'ai un MT donc pour moi c'est le retardateur d'embrayage qui est un POS.
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290183 (643hp) | Je vais bientôt consulter mon concessionnaire Motor Werks local.... C'est bizarre comme si je pouvais sentir CHAQUE changement de vitesse vers le haut et vers le bas... c'est terrible quand il fait froid mais devient plus doux avec le temps quand il se réchauffe mais je les ressens toujours.
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jasonm (326hp) | Citation : Posté à l'origine par izaazk Je vais bientôt consulter mon concessionnaire Motor Werks local... C'est bizarre comme si je pouvais sentir CHAQUE changement de vitesse vers le haut et vers le bas... c'est terrible quand il fait froid mais devient plus doux avec le temps quand il se réchauffe mais quand même je les sens. Je viens de faire coder ma voiture aujourd'hui et j'ai demandé à mon gars qui code votre transmission. Il a dit qu'il n'y avait pas de flash Alpina TCU pour les F10, mais qu'il existe une mise à jour logicielle du revendeur qui pourrait résoudre votre problème. Tenez-nous au courant.
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120871 (106hp) | Demandez certainement au revendeur de mettre à jour votre niveau Istep au niveau actuel. Ou à tout le moins, vérifiez l'historique du service et l'Istep actuel pour vous assurer qu'il est raisonnablement actuel. Vérifiez également que tous les services ont été effectués.
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221172 (291hp) | Je vais leur demander s'ils peuvent faire une mise à jour du logiciel... cela résoudrait-il également mon ralenti approximatif ? comme si cela ressemblait à un raté d'allumage mais ce n'en est pas un... PAS de CEL.. Apparemment, l'historique d'entretien indiquait que les bougies avaient été changées avant d'acheter la voiture.. Je ne sais pas quel autre problème pourrait être le problème.. à chaque démarrage à froid à mesure que le régime descend, il tremble comme un raté de feu.... également lorsque vous laissez la pédale de frein s'éteindre, un feu rouge, vous ressentez également la même vibration, un JB4 m'aiderait-il à résoudre ces problèmes?
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17091976 (636hp) | Citation : Posté à l'origine par izaazk Je leur demanderai s'ils peuvent faire une mise à jour du logiciel... est-ce que cela résoudrait également mon problème de ralenti ? comme si cela ressemblait à un raté d'allumage mais ce n'en est pas un... PAS de CEL.. Apparemment, l'historique d'entretien indiquait que les bougies avaient été changées avant d'acheter la voiture.. Je ne sais pas quel autre problème pourrait être le problème.. à chaque démarrage à froid à mesure que le régime baisse, il tremble comme un raté de feu... également lorsque vous laissez la pédale de frein s'éteindre, un feu rouge, vous ressentez également la même vibration, un jb4 m'aiderait-il à résoudre ces problèmes ? Je porterais cela à l'attention du concessionnaire et lui ferais part des problèmes que vous rencontrez afin qu'il puisse s'en occuper. tenez-nous au courant de ce qu'ils décident de faire et si cela résout ce que vous vivez
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sos (180hp) | Je leur demanderai certainement bientôt... le seul problème est que je ne suis plus sous garantie, alors j'espère qu'ils honoreront par courtoisie puisque cela fait moins d'un mois depuis que j'ai acheté la voiture et c'est ce qu'ils font depuis le jour. 1
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homedepot1 (993hp) | Citation : Posté à l'origine par izaazk Je leur demanderai certainement très bientôt... le seul problème est que je ne suis plus sous garantie, alors j'espère qu'ils honoreront par courtoisie puisque cela fait moins d'un mois depuis que j'ai acheté la voiture et cela depuis le jour. 1 attends... pas de garantie et tu viens d'acheter la voiture
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c44n6vijfc (736hp) | Je l'ai acheté d'occasion mdr 76 000 miles :/ BONNE affaire cependant
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dingle1 (876hp) | J'ai eu un problème similaire sur mon E60 545i. Le quart de travail 1-2 était HORRIBLE ! Cela se produisait généralement pendant les 5 à 10 premières minutes et uniquement par temps plus froid. Les E60 présentaient des problèmes connus avec l'unité mécatronique, ce qui provoquait également des fuites d'huile. Ma solution à court terme était de faire changer/ajouter de l'huile de transmission. La première chose que je vérifierais c'est ton niveau d'huile.
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sarge1 (779hp) | Un ralenti brutal pourrait être sale
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elektro73 (335hp) | le MAF est-il sur le tuyau de charge ? Je pensais prendre le temps de remplacer toutes les fiches juste pour régler ce problème, car c'est facile et bon marché.!
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19121982 (782hp) | Citation : Posté à l'origine par izaazk, le MAF est-il sur le tuyau de charge ? Je pensais prendre le temps de remplacer toutes les fiches juste pour régler ce problème, car c'est facile et bon marché ! Au dos du filtre à air
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1death (700hp) | Citation : Publié à l'origine par AmooManiak J'ai eu un problème similaire dans mon E60 545i. Le quart de travail 1-2 était HORRIBLE ! Cela se produisait généralement pendant les 5 à 10 premières minutes et uniquement par temps plus froid. Les E60 présentaient des problèmes connus avec l'unité mécatronique, ce qui provoquait également des fuites d'huile. Ma solution à court terme était de faire changer/ajouter de l'huile de transmission. La première chose que je vérifierais, c'est ton niveau d'huile. Mêmes symptômes et je pensais que ce serait la fin de mon portefeuille jusqu'à ce que j'aie un dysfonctionnement des freins électriques qui m'a fait rouler comme neuf.
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wingman (66hp) | J'ai la même année mais avec xdrive et j'ai traversé les épreuves et tribulations mdr. Vérifiez vos bobines d'allumage et assurez-vous qu'elles fonctionnent correctement, sinon remplacez les 6 par celles de Bosch. Les résistances ou l'une d'entre elles se détériorent parfois et il vaut mieux les remplacer toutes. Assurez-vous également qu'il n'y a pas de fuite de vide. Le plus simple à faire est de l'emmener sur l'autoroute et de le frapper fort, si vous rencontrez un dysfonctionnement de la transmission en faisant cela, alors l'un des injecteurs peut être bouché. C'est le côté moteur, la transmission est une bête maussade. Une mise à jour logicielle peut résoudre le problème et le mien se comporte comme le vôtre (je n'ai jamais fait la mise à jour). J'ai changé mon liquide à 70k donc je sais que ce n'est pas ça. Mais je vois que s'il fait 60f à l'extérieur, c'est doux et soyeux, mais plus haut ou plus bas, soit il s'accroche aux disques froids jusqu'à ce qu'il soit chaud, soit il bouge dur après de longs trajets à chaud..
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cat666 (661hp) | Citation: Posté par HizEternal J'ai la même année mais avec xdrive et j'ai traversé des épreuves et des tribulations mdr. Vérifiez vos bobines d'allumage et assurez-vous qu'elles fonctionnent correctement, sinon remplacez les 6 par celles de Bosch. Les bobines ou l’une d’entre elles se détériorent parfois et il vaut mieux les remplacer toutes. Assurez-vous également qu'il n'y a pas de fuite de vide. Le plus simple à faire est de l'emmener sur l'autoroute et de le frapper fort, si vous rencontrez un dysfonctionnement de la transmission en faisant cela, alors l'un des injecteurs peut être bouché. C'est le côté moteur, la transmission est une bête maussade. Une mise à jour logicielle peut résoudre le problème et le mien se comporte comme le vôtre (je n'ai jamais fait la mise à jour). J'ai changé mon liquide à 70k donc je sais que ce n'est pas ça. Mais je vois que s'il fait 60f à l'extérieur, il est doux et soyeux, mais plus haut ou plus bas, il s'accroche aux disques froids jusqu'à ce qu'il soit chaud ou se déplace durement après de longs trajets à chaud. Je pensais que Delphi était désormais la meilleure bobine recommandée pour le N55 (et Eldor pour le N55).54)?
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15021977 (139hp) | Hé les gars, je voulais juste dire qu'un rafraîchissement du liquide du différentiel arrière résoudrait ce problème. Au moins ça l'a fait pour moi.
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katie23 (752hp) | Je ferais un entretien complet du différentiel avant, du différentiel arrière, de la boîte de transfert (n'oubliez pas de faire également du Guibo puisque l'échappement se détache) et même un entretien de la transmission puisque vous êtes au kilomètre exact pour le faire aussi. Je le ferais certainement dès que possible avant qu'il ne soit trop tard et que le liquide ne devienne noir. Ma transmission est réglée, donc elle tremble parfois au décollage avec la première vitesse, mais je pense que ça va quand même. En ce qui concerne votre ralenti brutal, j'ai eu ce problème similaire, demandez certainement un test de fumée ou même faites-en un vous-même si vous le pouvez. Faites passer de la fumée par le tuyau d'admission pour voir s'il y a des fuites. Les fuites provoqueront des ralentis irréguliers. Mais si vous voulez commencer, faites peut-être simplement des bougies d'allumage, des bobines et nettoyez le capteur MAF, ce qui est très facile à faire en bricolage. Ces voitures sont extrêmement sensibles, alors vérifiez absolument s’il y a une fuite. Je vérifierais également les poulies et le tendeur de courroie, en particulier l'équilibreur harmonique/poulie de manivelle, car ils sont très fréquents et provoquent des vibrations. Tout ce que j'ai dit d'ailleurs, je l'ai réparé sur ma voiture et c'est pour la plupart sans vibrations. Au démarrage à froid, je sais ce que vous ressentez, comme je le ressens, mais ce n'est pas grave, il pourrait s'agir d'un injecteur qui fuit, ce qui est très courant et provoque un ralenti difficile au démarrage à froid. Il y a aussi beaucoup de fils sur le ralenti approximatif que nous rencontrons sur le f10 535, c'est très courant. Tenez compte de tout ce que j'ai dit en passant en revue tout ce que vous avez déjà et en remettant ma voiture en bon état, je prendrais donc certainement tout cela en considération lors du diagnostic. Faites-moi savoir ce que ça donne!!
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pookie3 (172hp) | Cela s'améliore légèrement une fois que la voiture est complètement réchauffée ! Le liquide de transmission a-t-il été changé ou est-ce l'original?
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bryan@mwerks (941hp) | Bonjour à tous Besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon modèle BMW Série 5 2014 F10. Je peux voir où se trouve la fuite, veuillez voir la photo ci-jointe. Je pense que cela est dû à l'assemblage des tuyaux et que d'autres tuyaux continuent de frotter sur la conduite de liquide de refroidissement et l'ont finalement érodée. Des suggestions pour obtenir un tuyau de remplacement ? ou un ruban d'étanchéité autour pourrait-il fonctionner ? Merci Vik
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08081995 (726hp) | Ce sera probablement une pièce du concessionnaire, à moins que vous ne vouliez monter quelque chose vous-même. Rendez-vous chez votre concessionnaire BMW local, donnez-lui le numéro vin de votre véhicule et il devrait pouvoir vous procurer la bonne pièce..
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Tirso535Msport (449hp) | Bonjour à tous Besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai une fuite de liquide de refroidissement sur mon modèle BMW Série 5 2014 F10. Je peux voir où se trouve la fuite, veuillez voir la photo ci-jointe. Je pense que cela est dû à l'assemblage des tuyaux et que d'autres tuyaux continuent de frotter sur la conduite de liquide de refroidissement et l'ont finalement érodée. Des suggestions pour obtenir un tuyau de remplacement ? ou un ruban d'étanchéité autour pourrait-il fonctionner ? Merci Vik
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nathan7 (178hp) | Ce sera probablement une pièce du concessionnaire, à moins que vous ne vouliez monter quelque chose vous-même. Rendez-vous chez votre concessionnaire BMW local, donnez-lui le numéro vin de votre véhicule et il devrait pouvoir vous procurer la bonne pièce..
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austin06 (666hp) | Je suis dans mon '16 550 depuis plus de 2 ans et mon reproche est le manque d'espace utilisable à l'avant pour le conducteur et le passager, sans parler du fait que la plupart des tasses bloquent essentiellement tous les boutons de climatisation, lorsque vous avez une tasse ou 2 positionné comme tel. Je voulais voir qui a tous des suggestions ou des engins en matière d'espace utilisable (comme des plateaux porte-gobelets) qu'ils adorent et sur lesquels ils comptent absolument. Je jette habituellement mon téléphone et mes objets sur le siège passager, puis ils ont tendance à rouler lorsque je conduis. C'est aussi principalement moi seul dans la voiture, donc je suis d'accord pour sacrifier la convivialité du siège passager - pour quelque chose comme un plateau - si nécessaire. Alors, qu'est-ce que tu as?!?
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don (966hp) | Citation : Posté à l'origine par SummerallGuard04 Je suis dans mon '16 550 depuis plus de 2 ans et mon reproche est le manque d'espace utilisable à l'avant pour le conducteur et le passager, sans parler du fait que la plupart des tasses bloquent essentiellement tous les boutons de climatisation, quand on a une tasse ou 2 positionnées comme telles. Je voulais voir qui a tous des suggestions ou des engins en matière d'espace utilisable (comme des plateaux porte-gobelets) qu'ils adorent et sur lesquels ils comptent absolument. Je jette habituellement mon téléphone et mes objets sur le siège passager, puis ils ont tendance à rouler lorsque je conduis. C'est aussi principalement moi seul dans la voiture, donc je suis d'accord pour sacrifier la convivialité du siège passager - pour quelque chose comme un plateau - si nécessaire. Alors, qu'est-ce que tu as ?!? Aucune aide ici. Je voulais juste partager que je ressens votre douleur en bloquant essentiellement tous les boutons de climatisation. Malheureusement, leur diamètre n’est pas non plus si grand. Je ne penserais même pas à mettre une grande boisson à emporter avec un fond effilé dans la fente... mdr Comme vous, j'utilise mon siège passager pour la plupart des besoins de rangement pendant la conduite. J'ai hâte de voir si quelqu'un d'autre a proposé quelque chose de différent ou a une bonne recommandation pour un support de porte-gobelet plus grand et sécurisé..
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2580369 (497hp) | À quelle fréquence ajustez-vous la température ? Je change rarement la température ou la vitesse du ventilateur (sauf pour un ajustement saisonnier) et j'utilise la molette pour affiner si nécessaire.
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gunshot (658hp) | Citation : Publié à l'origine par ezaircon4jc À quelle fréquence ajustez-vous la température ? Je modifie rarement la température ou la vitesse du ventilateur (sauf pour un ajustement saisonnier) et j'utilise la molette pour affiner si nécessaire. Pour moi, à cette période de l'année dans le PNW, j'ai tendance à chauffer manuellement le maximum le matin, puis à température automatique ~ 72 l'après-midi. Je fais également tous les réglages avec la roue. Je trouve cela plus esthétiquement moins attrayant que de limiter ma capacité à accéder à la climatisation..
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nickjonas! (186hp) | Envisagez-vous tous d'utiliser le cadran d'air stratifié pour régler la température de l'air soufflé sur vous plus chaud ou plus froid, au lieu de laisser le panneau de commande IHKA régler la température entière du véhicule ? Cette période de l'année où les matins peuvent être proches de zéro... mais les après-midi peuvent atteindre les années 70... si l'air qui souffle sur moi est trop froid ou trop chaud, je déplace simplement le cadran d'air stratifié vers le bleu ou le rouge pour Ajustez la température de l'air qui souffle sur moi. Comme déjà mentionné, j'ajuste rarement toute la température du véhicule... ou désélectionne AUTO... le cadran d'air stratifié ou un autre bouton auto-programmé (MAX, DEFROST, etc.) s'occupe des situations étranges. Divers cadrans d'air stratifiés de BMW:
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12091984 (92hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Envisagez-vous tous d'utiliser le cadran d'air stratifié pour régler la température de l'air qui souffle sur vous plus chaud ou plus froid, au lieu de laisser le panneau de commande IHKA ajuster la température totale du véhicule ? Cette période de l'année où les matins peuvent être proches de zéro... mais les après-midi peuvent atteindre les années 70... si l'air qui souffle sur moi est trop froid ou trop chaud, je déplace simplement le cadran d'air stratifié vers le bleu ou le rouge pour Ajustez la température de l'air qui souffle sur moi. Comme déjà mentionné, j'ajuste rarement toute la température du véhicule... ou désélectionne AUTO... le cadran d'air stratifié ou un autre bouton auto-programmé (MAX, DEFROST, etc.) s'occupe des situations étranges. Divers cadrans à air stratifié de BMW : ce cadran me manque vraiment sur mon G30. Devoir entrer dans un menu pour accéder au cadran numérique est assez ennuyeux.
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26061981 (874hp) | Citation: Posté par ezaircon4jc Ce cadran me manque vraiment sur mon G30. Devoir entrer dans un menu pour accéder au cadran numérique est assez ennuyeux. Je me demande si vous pouvez appeler le menu avec une commande vocale afin de ne pas avoir à parcourir plusieurs sélections de menu.?
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lynnie (301hp) | Citation : Posté à l'origine par Qsilver7 Je me demande si vous pouvez appeler le menu avec une commande vocale afin de ne pas avoir à parcourir plusieurs sélections de menu ? J'avais l'intention d'essayer ça...
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16041978 (433hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Envisagez-vous tous d'utiliser le cadran d'air stratifié pour régler la température de l'air qui souffle sur vous plus chaud ou plus froid, au lieu de laisser le panneau de commande IHKA ajuster la température totale du véhicule ? Toujours. Je modifie rarement les réglages de température. J'utilise presque exclusivement le cadran à air stratifié.
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13011983 (441hp) | mdr Je suis toujours à la recherche d'une solution de stockage initial ou de produits incontournables que quelqu'un ne jure que par...
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naz-74 (622hp) | Je ne peux pas dire que je ne jure que par quoi que ce soit car tout ce que j'ai pour le moment, c'est un insert porte-gobelet qui me permet d'y mettre des tasses plus grandes. Il bloque les commandes de climatisation et les gouttes des coupelles se retrouvent sur les boutons et tout autour de la console. Cela dit, mes publicités ciblées m'ont récemment montré des choses comme ceci : https://stupidcartray.com/collections/all-products-1 Je ne peux pas parler de la qualité ou de l'efficacité de celles-ci, mais j'envisage d'en essayer une. J'ai généralement un siège passager vide puisque la voiture de ma femme est notre voiture familiale. Si j'en ai un, je reviendrai et je vous dirai ce que j'en pense.
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biology (788hp) | Les ingénieurs de BMW envisageaient de conduire une BMW avec les mains sur le volant, et ce fut le cas dès le début (BMW 1976). 2002).
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giada (322hp) | Citation : Publié à l'origine par Conserve Les mains sur le volant étaient la façon dont les ingénieurs de BMW envisageaient de conduire une BMW et c'était ainsi depuis le début (BMW 1976 2002). C'est parce qu'ils n'ont jamais eu soif en parcourant les grands espaces américains vers l'ouest. J'avais vraiment besoin de la boisson (et de la caféine) que nous avons eue lors de notre (court selon mes critères) voyage de 470 heures aujourd'hui.
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lakeside1 (699hp) | Je suis dans mon '16 550 depuis plus de 2 ans et mon reproche est le manque d'espace utilisable à l'avant pour le conducteur et le passager, sans parler du fait que la plupart des tasses bloquent essentiellement tous les boutons de climatisation, lorsque vous avez une tasse ou 2 positionné comme tel. Je voulais voir qui a tous des suggestions ou des engins en matière d'espace utilisable (comme des plateaux porte-gobelets) qu'ils adorent et sur lesquels ils comptent absolument. Je jette habituellement mon téléphone et mes objets sur le siège passager, puis ils ont tendance à rouler lorsque je conduis. C'est aussi principalement moi seul dans la voiture, donc je suis d'accord pour sacrifier la convivialité du siège passager - pour quelque chose comme un plateau - si nécessaire. Alors, qu'est-ce que tu as?!?
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gemini (616hp) | Citation : Posté à l'origine par SummerallGuard04 Je suis dans mon '16 550 depuis plus de 2 ans et mon reproche est le manque d'espace utilisable à l'avant pour le conducteur et le passager, sans parler du fait que la plupart des tasses bloquent essentiellement tous les boutons de climatisation, quand on a une tasse ou 2 positionnées comme telles. Je voulais voir qui a tous des suggestions ou des engins en matière d'espace utilisable (comme des plateaux porte-gobelets) qu'ils adorent et sur lesquels ils comptent absolument. Je jette habituellement mon téléphone et mes objets sur le siège passager, puis ils ont tendance à rouler lorsque je conduis. C'est aussi principalement moi seul dans la voiture, donc je suis d'accord pour sacrifier la convivialité du siège passager - pour quelque chose comme un plateau - si nécessaire. Alors, qu'est-ce que tu as ?!? Aucune aide ici. Je voulais juste partager que je ressens votre douleur en bloquant essentiellement tous les boutons de climatisation. Malheureusement, leur diamètre n’est pas non plus si grand. Je ne penserais même pas à mettre une grande boisson à emporter avec un fond effilé dans la fente... mdr Comme vous, j'utilise mon siège passager pour la plupart des besoins de rangement pendant la conduite. J'ai hâte de voir si quelqu'un d'autre a proposé quelque chose de différent ou a une bonne recommandation pour un support de porte-gobelet plus grand et sécurisé..
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checking (179hp) | À quelle fréquence ajustez-vous la température ? Je change rarement la température ou la vitesse du ventilateur (sauf pour un ajustement saisonnier) et j'utilise la molette pour affiner si nécessaire.
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280195 (3hp) | Citation : Publié à l'origine par ezaircon4jc À quelle fréquence ajustez-vous la température ? Je modifie rarement la température ou la vitesse du ventilateur (sauf pour un ajustement saisonnier) et j'utilise la molette pour affiner si nécessaire. Pour moi, à cette période de l'année dans le PNW, j'ai tendance à chauffer manuellement le maximum le matin, puis à température automatique ~ 72 l'après-midi. Je fais également tous les réglages avec la roue. Je trouve cela plus esthétiquement moins attrayant que de limiter ma capacité à accéder à la climatisation..
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Student (411hp) | Envisagez-vous tous d'utiliser le cadran d'air stratifié pour régler la température de l'air soufflé sur vous plus chaud ou plus froid, au lieu de laisser le panneau de commande IHKA régler la température entière du véhicule ? Cette période de l'année où les matins peuvent être proches de zéro... mais les après-midi peuvent atteindre les années 70... si l'air qui souffle sur moi est trop froid ou trop chaud, je déplace simplement le cadran d'air stratifié vers le bleu ou le rouge pour Ajustez la température de l'air qui souffle sur moi. Comme déjà mentionné, j'ajuste rarement toute la température du véhicule... ou désélectionne AUTO... le cadran d'air stratifié ou un autre bouton auto-programmé (MAX, DEFROST, etc.) s'occupe des situations étranges. Divers cadrans d'air stratifiés de BMW:
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homesweethome (987hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Envisagez-vous tous d'utiliser le cadran d'air stratifié pour régler la température de l'air qui souffle sur vous plus chaud ou plus froid, au lieu de laisser le panneau de commande IHKA ajuster la température totale du véhicule ? Cette période de l'année où les matins peuvent être proches de zéro... mais les après-midi peuvent atteindre les années 70... si l'air qui souffle sur moi est trop froid ou trop chaud, je déplace simplement le cadran d'air stratifié vers le bleu ou le rouge pour Ajustez la température de l'air qui souffle sur moi. Comme déjà mentionné, j'ajuste rarement toute la température du véhicule... ou désélectionne AUTO... le cadran d'air stratifié ou un autre bouton auto-programmé (MAX, DEFROST, etc.) s'occupe des situations étranges. Divers cadrans à air stratifié de BMW : ce cadran me manque vraiment sur mon G30. Devoir entrer dans un menu pour accéder au cadran numérique est assez ennuyeux.
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02101983 (551hp) | Citation: Posté par ezaircon4jc Ce cadran me manque vraiment sur mon G30. Devoir entrer dans un menu pour accéder au cadran numérique est assez ennuyeux. Je me demande si vous pouvez appeler le menu avec une commande vocale afin de ne pas avoir à parcourir plusieurs sélections de menu.?
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100795 (347hp) | Citation : Posté à l'origine par Qsilver7 Je me demande si vous pouvez appeler le menu avec une commande vocale afin de ne pas avoir à parcourir plusieurs sélections de menu ? J'avais l'intention d'essayer ça...
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melvin123 (14hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Envisagez-vous tous d'utiliser le cadran d'air stratifié pour régler la température de l'air qui souffle sur vous plus chaud ou plus froid, au lieu de laisser le panneau de commande IHKA ajuster la température totale du véhicule ? Toujours. Je modifie rarement les réglages de température. J'utilise presque exclusivement le cadran à air stratifié.
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mangala (196hp) | mdr Je suis toujours à la recherche d'une solution de stockage initial ou de produits incontournables que quelqu'un ne jure que par...
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karinka (672hp) | Je ne peux pas dire que je ne jure que par quoi que ce soit car tout ce que j'ai pour le moment, c'est un insert porte-gobelet qui me permet d'y mettre des tasses plus grandes. Il bloque les commandes de climatisation et les gouttes des coupelles se retrouvent sur les boutons et tout autour de la console. Cela dit, mes publicités ciblées m'ont récemment montré des choses comme ceci : https://stupidcartray.com/collections/all-products-1 Je ne peux pas parler de la qualité ou de l'efficacité de celles-ci, mais j'envisage d'en essayer une. J'ai généralement un siège passager vide puisque la voiture de ma femme est notre voiture familiale. Si j'en ai un, je reviendrai et je vous dirai ce que j'en pense.
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giggity1 (947hp) | Les ingénieurs de BMW envisageaient de conduire une BMW avec les mains sur le volant, et ce fut le cas dès le début (BMW 1976). 2002).
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victoria989 (148hp) | Citation : Publié à l'origine par Conserve Les mains sur le volant étaient la façon dont les ingénieurs de BMW envisageaient de conduire une BMW et c'était ainsi depuis le début (BMW 1976 2002). C'est parce qu'ils n'ont jamais eu soif en parcourant les grands espaces américains vers l'ouest. J'avais vraiment besoin de la boisson (et de la caféine) que nous avons eue lors de notre (court selon mes critères) voyage de 470 heures aujourd'hui.
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blahkg321 (308hp) | Bonjour les gars, c'est mon premier sujet ici, donc désolé pour tout. Mon combiné d'instruments continue de devenir blanc la nuit pendant environ 5 secondes et revient à l'orange. Je suppose d'abord que c'est le capteur, mais où se trouve-t-il ? J'ai passé toute la journée à chercher ce problème, mais je n'ai trouvé personne ayant ce problème. Les phares n'affectent apparemment pas le combiné d'instruments, c'est un autre capteur. C'est une BMW F11 2013 Merci pour toute aide
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winners1 (318hp) | Le phototransistor qui détermine le mode nuit/jour est quelque part intégré au groupe d’instruments. Il peut y avoir 3 types différents de groupes d'instruments... mais le phototransistor est probablement situé au même endroit pour tous les 3 : Basic 6WA (version haute) 6WB (toute version numérique) Vous pouvez voir 2 des différents groupes ci-dessous... le 6WA (qui a un affichage numérique qui traverse toute la partie inférieure du cluster et les anneaux anodisés sont ouverts sur le bas (semblable à un fer à cheval) lorsque le cluster est éteint. Le cluster de base a 4 anodisés des anneaux qui font un cercle complet, et vous pouvez toujours voir les graphiques de la jauge lorsque la voiture est éteinte.
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budgie (426hp) | Merci beaucoup d'avoir répondu, je suppose que le capteur est ce petit cercle au milieu du tableau de bord, il n'a pas de lumière donc ça peut être le capteur. Savez-vous s'il y a un correctif ? ou dois-je acheter un nouveau tableau de bord ? Ce n'est pas bon marché. J'ai le 6WA Merci encore de m'aider!
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100497 (451hp) | Malheureusement, je ne connais pas de solution.
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asdzxc12 (769hp) | Ok j'ai testé le capteur et c'est ce que j'ai dit, avec une lampe torche pointant le capteur ça passe de l'orange au blanc, j'ai aussi nettoyé le tableau de bord et à ce jour cela ne s'est plus produit. Merciuu!
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plummer (298hp) | Super! Heureux d'apprendre que les choses fonctionnent.
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yelhsa (915hp) | Bonjour les gars, c'est mon premier sujet ici, donc désolé pour tout. Mon combiné d'instruments continue de devenir blanc la nuit pendant environ 5 secondes et revient à l'orange. Je suppose d'abord que c'est le capteur, mais où se trouve-t-il ? J'ai passé toute la journée à chercher ce problème, mais je n'ai trouvé personne ayant ce problème. Les phares n'affectent apparemment pas le combiné d'instruments, c'est un autre capteur. C'est une BMW F11 2013 Merci pour toute aide
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breonna1 (157hp) | Le phototransistor qui détermine le mode nuit/jour est quelque part intégré au groupe d’instruments. Il peut y avoir 3 types différents de groupes d'instruments... mais le phototransistor est probablement situé au même endroit pour tous les 3 : Basic 6WA (version haute) 6WB (toute version numérique) Vous pouvez voir 2 des différents groupes ci-dessous... le 6WA (qui a un affichage numérique qui traverse toute la partie inférieure du cluster et les anneaux anodisés sont ouverts sur le bas (semblable à un fer à cheval) lorsque le cluster est éteint. Le cluster de base a 4 anodisés des anneaux qui font un cercle complet, et vous pouvez toujours voir les graphiques de la jauge lorsque la voiture est éteinte.
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NUL (819hp) | Merci beaucoup d'avoir répondu, je suppose que le capteur est ce petit cercle au milieu du tableau de bord, il n'a pas de lumière donc ça peut être le capteur. Savez-vous s'il y a un correctif ? ou dois-je acheter un nouveau tableau de bord ? Ce n'est pas bon marché. J'ai le 6WA Merci encore de m'aider!
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160284 (594hp) | Malheureusement, je ne connais pas de solution.
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andron (693hp) | Ok j'ai testé le capteur et c'est ce que j'ai dit, avec une lampe torche pointant le capteur ça passe de l'orange au blanc, j'ai aussi nettoyé le tableau de bord et à ce jour cela ne s'est plus produit. Merciuu!
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samrat (511hp) | Bonjour, j'ai récemment remarqué il y a environ 3 semaines de la condensation et de la buée dans mon phare côté passager. Quelques faits contextuels rapides : - Voiture achetée en septembre 2022 chez DTX - Vivre dans le nord-ouest de l'Arkansas - Cet hiver en cours est le deuxième ici - Cet hiver a été particulièrement rigoureux en termes de température et d'humidité (est devenu négatif pour la première fois depuis des années) et d'hiver les saisons sont généralement sèches, mais cette saison et surtout le mois dernier, il pleut constamment - Hier, j'ai eu le malf de phare/stationnement. Et les feux de jour côté passager sont éteints. - Malf. S'en va après avoir allumé et éteint la voiture, et les feux de jour restent allumés, même après avoir conduit près d'une heure, bien que ce matin, ils se soient allumés après environ 20 minutes de conduite - J'ai essayé les instructions du manuel en gardant les feux allumés, mais je n'ai pas fonctionné . Y a-t-il une chance que je puisse résoudre ce problème moi-même ? Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai ouvert l'évent et j'ai trouvé des gouttelettes d'eau en bas, juste au-dessus de ce fil bleu, vous pouvez le voir très légèrement (j'ai utilisé des cotons-tiges pour le sécher), mais je n'ai pas indice d'où ça vient… ça a l'air sacrément propre à l'intérieur. J'ai vu des gens jeter du carton sur le trou et utiliser un sèche-cheveux à proximité pour le sécher. Je ne sais pas si je devrais le faire. J'ai également joint des images de la couverture, car je n'ai aucune idée s'il y a un scellant dessus ou non. Toute aide est appréciée et faites-moi savoir si d'autres informations sont nécessaires pour mieux vous aider. Je ne veux vraiment pas l'emmener chez le revendeur, je suis un étudiant FAUCHÉ
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280577 (529hp) | Super! Heureux d'apprendre que les choses fonctionnent.
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03061990 (446hp) | Des tonnes d'informations sur cet événement. On dirait que chaque F10 est affecté. Fais quelques recherches sur Google et tu verras. Il sera difficile de le réparer vous-même, mais je n'ai aucune idée de ce dont vous êtes capable mécaniquement. J'ai 2 F10 et les deux avaient besoin de réparations. Plus vous attendez pour réparer, plus l’humidité causera des dégâts et plus la réparation coûtera cher. J'ai fait réparer le mien dans un magasin près de Philadelphie appelé Philly Pure Customs et ils ont fait un travail incroyable à un coût très raisonnable. Je réalise que vous n'êtes pas près d'eux, mais si vous les recherchez sur Instagram, vous aurez une idée de ce qu'implique la réparation. https://www.instagram.com/philly_pur...l4MGFzdzJrd211
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200286 (84hp) | Hé Gabe, j'avais beaucoup de condensation et j'ai remarqué que le joint d'étanchéité supérieur s'effondrait littéralement. J'ai remplacé les deux côtés et cela a résolu mon problème. YMMV bien sûr, mais c'est une solution bon marché par rapport à refermer la lumière. Les phares doivent sortir, mais c’était assez simple. https://www.fcpeuro.com/products/bmw...ht-63117240368
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shanghai1 (85hp) | Citation : Publié à l'origine par StradaRedlands Salut Gabe, j'avais beaucoup de condensation et j'ai remarqué que le joint d'étanchéité supérieur s'effondrait littéralement. J'ai remplacé les deux côtés et cela a résolu mon problème. YMMV bien sûr, mais c'est une solution bon marché par rapport à refermer la lumière. Les phares doivent sortir, mais c’était assez simple. https://www.fcpeuro.com/products/bmw...ht-63117240368 C'est drôle, l'un des miens est également en désordre, mais je ne pouvais tout simplement pas croire que cela créerait ou permettrait autant d'humidité ou de condensation. pour entrer. Je peux le commander, mais je pense que je vais d'abord obtenir un devis auprès d'un magasin local. Merci, j'avais le sentiment que cela avait peut-être quelque chose à voir avec ça.
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fossette (492hp) | Citation : Posté à l'origine par Gabe C'est drôle, l'un des miens est également en désordre, mais je ne pouvais tout simplement pas croire que cela créerait ou permettrait à autant d'humidité ou de condensation de pénétrer. Je peux commander cela, mais je pense que je obtiendra d'abord un devis d'un magasin local. Merci, j'avais le sentiment que cela avait peut-être quelque chose à voir avec ça. Oui, je ne peux pas parler de votre situation, mais j'ai été agréablement surpris lorsque cette chose relativement simple a résolu le problème ! J'ai encore un très léger peu de condensation dans certaines circonstances, mais ce joint a résolu 95 % du problème.!
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pussycat69 (238hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Oui, je ne peux pas parler de votre situation, mais j'ai été agréablement surpris lorsque cette chose relativement simple a résolu le problème ! J'ai encore un très léger peu de condensation dans certaines circonstances, mais ce joint a résolu 95 % du problème ! On m'a donc proposé 2 800 $ pour un remplacement complet des phares. Je suis confus par cela étant donné qu'aucune ampoule n'est éteinte/fonctionne parfaitement et comme prévu. Il y a simplement beaucoup de condensation/brouillard (qui s'améliore à mesure que le temps se réchauffe). Dois-je les écouter ? Ou l'emmener chez un autre mécanicien pour un autre avis ? PS : c'était un mécanicien privé, PAS un concessionnaire BMW.
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19861214 (652hp) | Finalement, cela affectera le système électrique, s'il n'est pas pris en charge. Dès que vous le pouvez, vous pouvez utiliser les méthodes déshydratantes et sèche-cheveux, cependant, uniquement des pansements pour une suture complète. tu peux certainement le refermer!
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