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oscar15 (635hp) | Je vais prendre quelques photos cette semaine, je vais aussi au salon Caffeine and Octane aujourd'hui, je vais prendre de nouvelles photos, ok, donc ce sont quelques photos de mauvaise qualité de mon e39 525i sur la queue du dragon. Les photos ne sont pas de moi, elles appartiennent à ce site, mais quand même. Cette e39 approche actuellement les 198 000 miles au compteur
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05031983 (336hp) | Citation : Posté à l'origine par Andrey Premier mod, je voulais faire en sorte que le levier de vitesse soit en gris foncé ou en noir. Juste le partant, pas la garniture qui l'entoure. Des idées ? comment le changer ? Et voilà, je pense que le levier de vitesses en céramique coûte environ 600 $ rien que pour les pièces. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...eramic+shifter
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thunder69 (245hp) | Est-ce que quelqu'un sait comment faire en sorte que l'écran de démarrage dise quelque chose comme ne l'utilisez pas en conduisant vers un simple logo BMW et directement dans le menu principal ????? Le signal sonore de la ceinture de sécurité est également censé émettre un bip même après l'avoir mis en stationnement.?
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sillyme (94hp) | Je me sens tellement coupable de ne pas conduire la E39 depuis environ une semaine maintenant alors qu'elle reste dans le garage... alors que je ne peux pas me lasser de la F10 et de son moteur génial et de tout le reste....
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poohbear14 (833hp) | Félicitations pour votre belle nouvelle voiture! Je vous souhaite de nombreuses années de bonne conduite....... Moi aussi, j'ai conduit une E39 et j'ai adoré cette voiture. J'ai conduit ma 530i pendant près de 10 ans jusqu'en décembre 2009, lorsqu'un idiot a décidé de se retirer devant moi et de détruire la voiture. L'assurance l'a radié. J'étais dévasté. La voiture n'avait qu'un peu plus de 36 000 miles et était impeccable !!! Je l'ai remplacé par une E60 550i que je conduis actuellement - pas fou du style - donc je suis en train d'acheter une F10 550i 2013. J'adorerais voir plus de photos de votre E39 - cette voiture est classique!!!!
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Vhllstn (248hp) | quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? ma voiture a environ 3000 km et hier soir, je reçois un panneau d'avertissement qui dit que je suis presque vide.. je suis presque sûr que c'est parce que les lave-phares s'activent de temps en temps et s'écoulent un peu.. qu'est-ce qu'un bon liquide de lave-glace ? je suppose que même les génériques conviennent très bien
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moomin (496hp) | Les lave-phares ne s'activent-ils pas en fonction du nombre de fois où vous utilisez les lave-glaces ? N'importe qui fera l'affaire, mais j'adorerais me procurer le liquide de lave-glace d'usine. Il est blanc et sent très bon dans la cabine après utilisation..
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hollywood5 (342hp) | Je recharge beaucoup plus souvent. Surtout lorsque vous conduisez pendant les hivers norvégiens. Ce n'est pas cher, donc je ne vois aucune raison d'être anal à propos de son utilisation..
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knight11 (747hp) | N'y a-t-il pas un problème avec le liquide lave-glace non BMW qui bloque les buses et les conduites d'eau ? Si vous lisez les forums E60, c'est assez courant.
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pebbles3 (127hp) | Citation : Publié à l'origine par LiveLarger Je recharge beaucoup plus souvent. Surtout lorsque vous conduisez pendant les hivers norvégiens. Ce n'est pas cher, donc je ne vois aucune raison d'être anal quant à son utilisation. Je ne suis pas anal avec les dépenses, je me demandais simplement si quelque chose ne tournait pas rond avec la voiture puisque je ne l'ai pas beaucoup conduite et que j'ai déjà consommé beaucoup de liquide..
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Montana (296hp) | Citation : Posté par joey5622 quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? ma voiture a environ 3000 km et hier soir, je reçois un panneau d'avertissement qui dit que je suis presque vide.. je suis presque sûr que c'est parce que les lave-phares s'activent de temps en temps et s'écoulent un peu.. qu'est-ce qu'un bon liquide de lave-glace ? je suppose que même les génériques conviennent très bien. Je ne quantifie pas mon utilisation de lave-glace, mais je sais avec certitude que j'utilise beaucoup plus d'un plein d'essence tous les 3 000 km, donc je ne pense pas que vous ayez de quoi vous inquiéter. Les lave-phares ne s'activent que lorsque les feux sont allumés, mais ils consomment beaucoup de liquide.
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crosscountry (827hp) | tant que vous vous assurez que l'eau est de type purifiée (sans minéraux), tout devrait bien se passer. Je ne veux pas que les buses se bouchent... Sur une note personnelle, j'utilise du liquide lave-glace concentré d'origine BMW et je le dilue moi-même, je préfère cette étrange odeur de citron.
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050685 (289hp) | Citation : Publié à l'origine par Losco, tant que vous vous assurez que l'eau est purifiée (sans minéraux), tout devrait bien se passer. Je ne veux pas que les buses se bouchent... Sur une note personnelle, j'utilise du liquide de lave-glace concentré d'origine BMW et je le dilue moi-même, je préfère cette étrange odeur de citron. Pourriez-vous poster un lien vers celui-ci ou vers un numéro de pièce BMW ? J'adorerais l'avoir pour mon F10 une fois le remplissage d'usine épuisé. Je n'utilise pas assez mes lave-linge juste pour préserver mon liquide d'usine. J'ai 8000 miles dessus et toujours sur le premier réservoir
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gkerr4 (10hp) | Citation : Publié initialement par A900ss N'y a-t-il pas un problème avec le liquide de lave-glace non BMW qui bloque les buses et les conduites d'eau ? Si vous lisez les forums E60, c'est assez courant. Je sais que je ne suis qu'un conducteur, mais j'ai une E60 depuis 5 ans et j'utilise presque toujours uniquement les produits prédilués des stations-service. Je conduis toujours avec mes phares allumés, donc les phares sont lavés assez fréquemment. Je n'ai jamais eu un seul problème de blocage. HTH
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13101994 (563hp) | Quelque chose de mineur mais qui me fait quand même plaisir, mon concessionnaire me donne du liquide gratuitement haha, j'ai appelé pour connaître les prix et on m'a dit que je l'aurais gratuitement
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dreams. (883hp) | Citation : Posté à l'origine par joey5622 Quelque chose de mineur mais qui me rend néanmoins heureux, mon concessionnaire me donne du liquide gratuit haha a appelé pour demander le prix et on m'a dit que je l'obtiendrais gratuitement Signalez si son liquide est clair ou bleu
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Antique-ace (763hp) | Citation : Posté à l'origine par BigKutta Signalez si son liquide est clair ou bleu. J'ai récemment rempli ma voiture, donc je n'en aurai pas avant un moment, donc je ne suis pas sûr du numéro de pièce. Mais ils les ont toujours sur le comptoir d'entrée chez le concessionnaire... Je ne suis pas sûr pour les autres pays. au fait, c'est un liquide clair, et diluez-le 1/1 ou 1/2 selon le froid qu'il fait dans votre région.
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morenito (541hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta Signalez si son liquide clair ou bleu fera l'affaire haha
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211082 (459hp) | J'ai fait le plein de liquides ! Haha La cruche que j'ai reçue de BMW était rose et n'avait pas le parfum citronné mentionné ici
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hemmelig (157hp) | Citation : Posté par joey5622 J'ai fait le plein de liquides ! Haha La cruche que j'ai reçue de BMW était rose et n'avait pas le parfum citronné qui a été mentionné ici, un concessionnaire près d'ici (pas celui où je vais habituellement) m'a dit avant qu'ils avaient rempli mon réservoir de lave-glace, et tout ce qu'ils ont fait c'est juste mettre de l'eau dedans... je doute qu'ils utilisent de bonnes choses pour une recharge gratuite.
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esperanto (598hp) | Citation : Publié à l'origine par Losco, un revendeur près d'ici (pas celui chez qui je vais habituellement) m'a déjà dit qu'ils avaient rempli le réservoir de ma laveuse et qu'ils n'avaient fait que mettre de l'eau dedans... Je doute qu'ils utiliseraient de bonnes choses gratuitement. recharge. il est venu dans une cruche BMW et c'est le seul qu'ils ont disponible à la vente. le gars des pièces l'a juste pris directement sur l'étagère. mais c'était étrangement bon marché ! environ 6$ la cruche ! ça semble trop bon marché pour quelque chose que BMW vend haha
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hunter00 (153hp) | Citation : Posté à l'origine par joey5622, il est venu dans une cruche BMW et c'est le seul qu'ils ont disponible à la vente. le gars des pièces l'a juste pris directement sur l'étagère. mais c'était étrangement bon marché ! environ 6$ la cruche ! semble trop bon marché pour quelque chose que BMW vend haha Bonne nouvelle, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le numéro de pièce correspondant. 83 12 0 404 495 1L Produits d'entretien d'origine BMW Je jure que je n'ai pas vu cela la première fois que j'ai regardé, mais ils ont une page officielle avec tous leurs produits. il est dit de ne pas diluer, mais il est indiqué le contraire au dos de la bouteille. l'autre 1L ne ressemblait pas à celui que j'achète toujours. http://www.bmw.com/com/en/owners/acc....html?cat=1007
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grandkids2 (149hp) | celui du site est complètement différent de ce que j'ai, une partie de moi se sent trompée... même si je l'ai eu gratuitement
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charlie3 (774hp) | Citation : Posté initialement par BigKutta Citation : Posté initialement par joey5622 Quelque chose de mineur mais qui me rend néanmoins heureux, mon concessionnaire me donne du liquide gratuit haha a appelé pour demander le prix et on m'a dit que je l'obtiendrais gratuitement Signalez si c'est un liquide clair ou bleu J'ai toujours voulu un liquide clair. Mais je pense qu'il existe une loi fédérale ou similaire qui stipule que la revente de liquide de lave-glace doit être morte en bleu..
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autumn (999hp) | J'utilise environ un réservoir pour trois réservoirs de diesel. Faire 3000 miles avec un seul tank me semble fou!
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martin17 (391hp) | Citation : Posté par BMWrules7 J'ai toujours voulu un liquide clair. Mais je pense qu'il existe une loi fédérale ou similaire qui stipule que la revente de liquide de lave-glace doit être morte en bleu. Le lave-glace Rain X est rose.
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010778 (89hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Le lave-glace Rain X est rose. Je viens de recevoir du rain-x qui est vert ???? J'ai la même question/problème que le PO. Je suis juste à 3K et j'ai reçu l'alerte de niveau de liquide de lave-glace bas. Et, comme tout le monde aux États-Unis, j'aimerais vraiment trouver les éléments clairs du fabricant d'origine. FWIW DLM
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jerry12 (124hp) | quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? ma voiture a environ 3000 km et hier soir, je reçois un panneau d'avertissement qui dit que je suis presque vide.. je suis presque sûr que c'est parce que les lave-phares s'activent de temps en temps et s'écoulent un peu.. qu'est-ce qu'un bon liquide de lave-glace ? je suppose que même les génériques conviennent très bien
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13011994 (526hp) | Les lave-phares ne s'activent-ils pas en fonction du nombre de fois où vous utilisez les lave-glaces ? N'importe qui fera l'affaire, mais j'adorerais me procurer le liquide de lave-glace d'usine. Il est blanc et sent très bon dans la cabine après utilisation..
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krell (611hp) | Je recharge beaucoup plus souvent. Surtout lorsque vous conduisez pendant les hivers norvégiens. Ce n'est pas cher, donc je ne vois aucune raison d'être anal à propos de son utilisation..
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dragon97 (326hp) | N'y a-t-il pas un problème avec le liquide lave-glace non BMW qui bloque les buses et les conduites d'eau ? Si vous lisez les forums E60, c'est assez courant.
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peejay (694hp) | Citation : Publié à l'origine par LiveLarger Je recharge beaucoup plus souvent. Surtout lorsque vous conduisez pendant les hivers norvégiens. Ce n'est pas cher, donc je ne vois aucune raison d'être anal quant à son utilisation. Je ne suis pas anal avec les dépenses, je me demandais simplement si quelque chose ne clochait pas avec la voiture puisque je ne l'ai pas beaucoup conduite et que j'ai déjà consommé beaucoup de liquide..
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pcbrew (514hp) | Citation : Posté par joey5622 quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ? ma voiture a environ 3000 km et hier soir, je reçois un panneau d'avertissement qui dit que je suis presque vide.. je suis presque sûr que c'est parce que les lave-phares s'activent de temps en temps et s'écoulent un peu.. qu'est-ce qu'un bon liquide de lave-glace ? je suppose que même les génériques conviennent très bien. Je ne quantifie pas mon utilisation de lave-glace, mais je sais avec certitude que j'utilise beaucoup plus d'un plein d'essence tous les 3 000 km, donc je ne pense pas que vous ayez de quoi vous inquiéter. Les lave-phares ne s'activent que lorsque les feux sont allumés, mais ils consomment beaucoup de liquide.
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passione (466hp) | tant que vous vous assurez que l'eau est de type purifiée (sans minéraux), tout devrait bien se passer. Je ne veux pas que les buses se bouchent... Sur une note personnelle, j'utilise du liquide lave-glace concentré d'origine BMW et je le dilue moi-même, je préfère cette étrange odeur de citron.
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mryakanisachoad (307hp) | Citation : Publié à l'origine par Losco, tant que vous vous assurez que l'eau est purifiée (sans minéraux), tout devrait bien se passer. Je ne veux pas que les buses se bouchent... Sur une note personnelle, j'utilise du liquide de lave-glace concentré d'origine BMW et je le dilue moi-même, je préfère cette étrange odeur de citron. Pourriez-vous poster un lien vers celui-ci ou vers un numéro de pièce BMW ? J'adorerais l'avoir pour mon F10 une fois le remplissage d'usine épuisé. Je n'utilise pas suffisamment mes lave-linge juste pour préserver mon fluide d'usine. J'ai 8000 miles dessus et toujours sur le premier réservoir
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allycat (738hp) | Citation : Publié initialement par A900ss N'y a-t-il pas un problème avec le liquide de lave-glace non BMW qui bloque les buses et les conduites d'eau ? Si vous lisez les forums E60, c'est assez courant. Je sais que je ne suis qu'un conducteur, mais j'ai une E60 depuis 5 ans et j'utilise presque toujours uniquement les produits prédilués des stations-service. Je conduis toujours avec mes phares allumés, donc les phares sont lavés assez fréquemment. Je n'ai jamais eu un seul problème de blocage. HTH
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130286 (863hp) | Quelque chose de mineur mais qui me fait quand même plaisir, mon concessionnaire me donne du liquide gratuitement haha, j'ai appelé pour connaître les prix et on m'a dit que je l'aurais gratuitement
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cheddar (440hp) | Citation : Posté à l'origine par joey5622 Quelque chose de mineur mais qui me rend néanmoins heureux, mon concessionnaire me donne du liquide gratuit haha a appelé pour demander le prix et on m'a dit que je l'obtiendrais gratuitement Signalez si son liquide est clair ou bleu
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buster07 (986hp) | Citation : Posté à l'origine par BigKutta Signalez si son liquide est clair ou bleu. J'ai récemment rempli ma voiture, donc je n'en aurai pas avant un moment, donc je ne suis pas sûr du numéro de pièce. Mais ils les ont toujours sur le comptoir d'entrée chez le concessionnaire... Je ne suis pas sûr pour les autres pays. au fait, c'est un liquide clair, et diluez-le 1/1 ou 1/2 selon le froid qu'il fait dans votre région.
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slammer (328hp) | Citation : Publié à l'origine par BigKutta Signalez si son liquide clair ou bleu fera l'affaire haha
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1derrick (898hp) | J'ai fait le plein de liquides ! Haha La cruche que j'ai reçue de BMW était rose et n'avait pas le parfum citronné mentionné ici
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des (396hp) | Citation : Posté par joey5622 J'ai fait le plein de liquides ! Haha La cruche que j'ai reçue de BMW était rose et n'avait pas le parfum citronné qui a été mentionné ici, un concessionnaire près d'ici (pas celui où je vais habituellement) m'a dit avant qu'ils avaient rempli mon réservoir de lave-glace, et tout ce qu'ils ont fait c'est juste mettre de l'eau dedans... je doute qu'ils utilisent de bonnes choses pour une recharge gratuite.
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WallieX5 (610hp) | Citation : Publié à l'origine par Losco, un revendeur près d'ici (pas celui chez qui je vais habituellement) m'a dit auparavant qu'ils avaient rempli le réservoir de mon lave-linge et qu'ils n'avaient fait que mettre de l'eau dedans... Je doute qu'ils utiliseraient de bonnes choses gratuitement. recharge. il est venu dans une cruche BMW et c'est le seul qu'ils ont disponible à la vente. le gars des pièces l'a juste pris directement sur l'étagère. mais c'était étrangement bon marché ! environ 6$ la cruche ! ça semble trop bon marché pour quelque chose que BMW vend haha
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chapin (71hp) | Citation : Posté à l'origine par joey5622, il est venu dans une cruche BMW et c'est le seul qu'ils ont disponible à la vente. le gars des pièces l'a juste pris directement sur l'étagère. mais c'était étrangement bon marché ! environ 6$ la cruche ! semble trop bon marché pour quelque chose que BMW vend haha Bonne nouvelle, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé le numéro de pièce correspondant. 83 12 0 404 495 1L Produits d'entretien d'origine BMW Je jure que je n'ai pas vu cela la première fois que j'ai regardé, mais ils ont une page officielle avec tous leurs produits. il est dit de ne pas diluer, mais il est indiqué le contraire au dos de la bouteille. l'autre 1L ne ressemblait pas à celui que j'achète toujours. http://www.bmw.com/com/en/owners/acc....html?cat=1007
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barcelona10 (709hp) | celui du site est complètement différent de ce que j'ai, une partie de moi se sent trompée... même si je l'ai eu gratuitement
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slamdunk1 (599hp) | Citation : Posté initialement par BigKutta Citation : Posté initialement par joey5622 Quelque chose de mineur mais qui me rend néanmoins heureux, mon concessionnaire me donne du liquide gratuit haha a appelé pour demander le prix et on m'a dit que je l'obtiendrais gratuitement Signalez si c'est un liquide clair ou bleu J'ai toujours voulu un liquide clair. Mais je pense qu'il existe une loi fédérale ou similaire qui stipule que la revente de liquide de lave-glace doit être morte en bleu..
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5seriesTourer (407hp) | J'utilise environ un réservoir pour trois réservoirs de diesel. Faire 3000 miles avec un seul tank me semble fou!
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dale08 (129hp) | Citation : Posté par BMWrules7 J'ai toujours voulu un liquide clair. Mais je pense qu'il existe une loi fédérale ou similaire qui stipule que la revente de liquide de lave-glace doit être morte en bleu. Le lave-glace Rain X est rose.
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02121986 (41hp) | Citation : Publié à l'origine par The X Men Le lave-glace Rain X est rose. Je viens de recevoir du rain-x qui est vert ???? J'ai la même question/problème que le PO. Je suis juste à 3K et j'ai reçu l'alerte de niveau de liquide de lave-glace bas. Et, comme tout le monde aux États-Unis, j'aimerais vraiment trouver les éléments clairs du fabricant d'origine. FWIW DLM
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marieta (937hp) | Existe-t-il un moyen de régler la sensibilité du verrouillage des portes d'accès confort (c'est-à-dire : la quantité de pression nécessaire sur les trois ou quatre lignes de la poignée de porte pour verrouiller les portes à partir de la poignée) ? Que diriez-vous d'ajuster la plage de proximité de la télécommande (c'est-à-dire la distance à laquelle la clé peut être éloignée de la voiture pour que les serrures des portes s'ouvrent lorsque vous placez votre main derrière la poignée))?
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29011984 (368hp) | Je ne pense pas.
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africa123 (112hp) | un truc stupide qui se verrouille et se déverrouille quand je lave la voiture et que l'eau du tuyau la frappe haha ça peut être ennuyeux..
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freedom200 (388hp) | Citation : Posté à l'origine par joey5622, un truc stupide se verrouille et se déverrouille quand je lave la voiture et que l'eau du tuyau la frappe haha, ça peut être ennuyeux. Pourquoi ne pas laisser le FOB dans la voiture pendant que vous lavez la voiture?
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070770 (938hp) | Le F10 CA est horrible comparé à mon E60.... Je me sens souvent gêné d'essayer de verrouiller/déverrouiller ma voiture brutalement CA, je dois toujours m'accrocher à la poignée un moment avant qu'elle ne réagisse.
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padres1 (53hp) | Citation : Posté initialement par BigKutta Citation : Posté initialement par joey5622 Une chose stupide se verrouille et se déverrouille lorsque je lave la voiture et que l'eau du tuyau la frappe haha, cela peut être ennuyeux. Pourquoi ne pas laisser le FOB dans la voiture pendant que vous lavez la voiture ? J'ai cette peur d'être en lock-out haha
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arfarf (703hp) | Je n'ai aucun problème à monter, c'est le verrouillage de la voiture qui prend tellement de temps - dois-je toucher les lignes, dois-je frotter les lignes, dois-je pousser sur les lignes ? Juste au moment où l’une semble fonctionner, cette même méthode ne fonctionnera jamais la prochaine fois. En ce qui concerne le nettoyage de la voiture, j'ai mis le porte-clés dans le garage pour qu'il ne se verrouille pas et ne se déverrouille pas comme sur la e60 et ainsi je ne raye pas ou ne bosse pas les panneaux de carrosserie en tendant la main sur le capot ou le toit. J'ai appris qu'à mes dépens, en lavant mon pick-up Dodge POS (que je n'ai plus).
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sayang88 (760hp) | Avez-vous des portes à fermeture douce ? Le verrou CA ne fonctionnera pas tant que la fermeture en douceur n'aura pas été effectuée pour sécuriser la porte. Je trouve ça assez ennuyeux.
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17061980 (251hp) | Citation : Publié initialement par dbs600 Existe-t-il un moyen de régler la sensibilité du verrouillage des portes d'accès confortable (c'est-à-dire : la quantité de pression nécessaire sur les trois ou quatre lignes de la poignée de porte pour verrouiller les portes à partir de la poignée) ? Que diriez-vous d'ajuster la plage de proximité de la télécommande (c'est-à-dire la distance à laquelle la clé peut être éloignée de la voiture pour que les serrures des portes s'ouvrent lorsque vous placez votre main derrière la poignée) ? J'ai reçu un conseil d'un autre article : pincez la poignée de porte, en haut et en bas, et elle se verrouille assez facilement. J'ai déjà eu des problèmes pour faire fonctionner la serrure, mais le pincement fonctionne très bien..
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tammy123 (195hp) | Citation : Publié initialement par dbs600 Existe-t-il un moyen de régler la sensibilité du verrouillage des portes d'accès confortable (c'est-à-dire : la quantité de pression nécessaire sur les trois ou quatre lignes de la poignée de porte pour verrouiller les portes à partir de la poignée) ? Que diriez-vous d'ajuster la plage de proximité de la télécommande (c'est-à-dire la distance à laquelle la clé peut être éloignée de la voiture pour que les serrures des portes s'ouvrent lorsque vous placez votre main derrière la poignée) ? Le système n'est pas sensible à la pression en soi. Cependant, la pression constitue la meilleure connexion. Le système a été conçu pour s’ouvrir facilement aux menteurs, aux voleurs et aux scélérats. Pourquoi? Parce qu’ils sont plus susceptibles d’avoir les mains moites. Je suppose que le marketing de BMW s'est trompé sur le plan démographique puisque je suis un mec honnête aux mains sèches. Quoi qu’il en soit, plus vos mains sont en sueur, plus l’accès au confort est facile. Essayez de vous lécher les doigts (je pense que je vais m'évanouir) et touchez la poignée de la porte. Les nervures de la poignée de porte, si vous en avez, contribuent à donner plus de surface au capteur. Encore une fois, même si la pression est utile pour établir une meilleure connexion, elle n’est pas nécessaire. C'est l'humidité de vos mains qui est nécessaire pour obtenir la capacité nécessaire à l'ouverture de la porte. N'oubliez pas qu'une fois le seuil de capacité atteint, le système doit encore envoyer une requête ping à votre porte-clés. Et cela prend quelques millisecondes.
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18081982 (287hp) | ...et c'est pourquoi, mes amis, je vais économiser 1 500 $ et commander ma 535i 2012 SANS le forfait Premium. Je n'ai pas besoin ni ne veux de CA, Sirius n'est pas ma tasse de thé et le hayon électrique est cool, mais n'en vaut pas la peine.
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betje (4hp) | Absolument aucun problème avec CA<, et je l'obtiendrai toujours à partir de maintenant. Les portes à fermeture douce sont géniales. Le hayon électrique est un incontournable.
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Jacebror (572hp) | Existe-t-il un moyen de régler la sensibilité du verrouillage des portes d'accès confort (c'est-à-dire : la quantité de pression nécessaire sur les trois ou quatre lignes de la poignée de porte pour verrouiller les portes à partir de la poignée) ? Que diriez-vous d'ajuster la plage de proximité de la télécommande (c'est-à-dire la distance à laquelle la clé peut être éloignée de la voiture pour que les serrures des portes s'ouvrent lorsque vous placez votre main derrière la poignée))?
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pamela01 (258hp) | Je ne pense pas.
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draxamus (11hp) | un truc stupide qui se verrouille et se déverrouille quand je lave la voiture et que l'eau du tuyau la frappe haha ça peut être ennuyeux..
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solar (425hp) | Citation : Posté à l'origine par joey5622, un truc stupide se verrouille et se déverrouille quand je lave la voiture et que l'eau du tuyau la frappe haha, ça peut être ennuyeux. Pourquoi ne pas laisser le FOB dans la voiture pendant que vous lavez la voiture?
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flameboy (664hp) | Le F10 CA est horrible comparé à mon E60.... Je me sens souvent gêné d'essayer de verrouiller/déverrouiller ma voiture brutalement CA, je dois toujours tenir la poignée un moment avant qu'elle ne réagisse.
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love_you (953hp) | Citation : Posté initialement par BigKutta Citation : Posté initialement par joey5622 Une chose stupide se verrouille et se déverrouille lorsque je lave la voiture et que l'eau du tuyau la frappe haha, cela peut être ennuyeux. Pourquoi ne pas laisser le FOB dans la voiture pendant que vous lavez la voiture ? J'ai cette peur d'être en lock-out haha
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baroqi (554hp) | Je n'ai aucun problème à monter, c'est le verrouillage de la voiture qui prend tellement de temps - dois-je toucher les lignes, dois-je frotter les lignes, dois-je pousser sur les lignes ? Juste au moment où l’une semble fonctionner, cette même méthode ne fonctionnera jamais la prochaine fois. En ce qui concerne le nettoyage de la voiture, j'ai mis le porte-clés dans le garage pour qu'il ne se verrouille pas et ne se déverrouille pas comme sur la e60 et ainsi je ne raye pas ou ne bosse pas les panneaux de carrosserie en tendant la main sur le capot ou le toit. J'ai appris qu'à mes dépens, en lavant mon pick-up Dodge POS (que je n'ai plus).
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sondra (770hp) | Avez-vous des portes à fermeture douce ? Le verrou CA ne fonctionnera pas tant que la fermeture en douceur n'aura pas été effectuée pour sécuriser la porte. Je trouve ça assez ennuyeux.
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mommy14 (809hp) | Citation : Publié initialement par dbs600 Existe-t-il un moyen de régler la sensibilité du verrouillage des portes d'accès confortable (c'est-à-dire : la quantité de pression nécessaire sur les trois ou quatre lignes de la poignée de porte pour verrouiller les portes à partir de la poignée) ? Que diriez-vous d'ajuster la plage de proximité de la télécommande (c'est-à-dire la distance à laquelle la clé peut être éloignée de la voiture pour que les serrures des portes s'ouvrent lorsque vous placez votre main derrière la poignée) ? J'ai reçu un conseil d'un autre article : pincez la poignée de porte, en haut et en bas, et elle se verrouille assez facilement. J'ai déjà eu des problèmes pour faire fonctionner la serrure, mais le pincement fonctionne très bien..
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WWONG (828hp) | Citation : Publié initialement par dbs600 Existe-t-il un moyen de régler la sensibilité du verrouillage des portes d'accès confortable (c'est-à-dire : la quantité de pression nécessaire sur les trois ou quatre lignes de la poignée de porte pour verrouiller les portes à partir de la poignée) ? Que diriez-vous d'ajuster la plage de proximité de la télécommande (c'est-à-dire la distance à laquelle la clé peut être éloignée de la voiture pour que les serrures des portes s'ouvrent lorsque vous placez votre main derrière la poignée) ? Le système n'est pas sensible à la pression en soi. Cependant, la pression constitue la meilleure connexion. Le système a été conçu pour s’ouvrir facilement aux menteurs, aux voleurs et aux scélérats. Pourquoi? Parce qu’ils sont plus susceptibles d’avoir les mains moites. Je suppose que le marketing de BMW s'est trompé sur le plan démographique puisque je suis un mec honnête aux mains sèches. Quoi qu’il en soit, plus vos mains sont en sueur, plus l’accès au confort est facile. Essayez de vous lécher les doigts (je pense que je vais m'évanouir) et touchez la poignée de la porte. Les nervures de la poignée de porte, si vous en avez, contribuent à donner plus de surface au capteur. Encore une fois, même si la pression est utile pour établir une meilleure connexion, elle n’est pas nécessaire. C'est l'humidité de vos mains qui est nécessaire pour obtenir la capacité nécessaire à l'ouverture de la porte. N'oubliez pas qu'une fois le seuil de capacité atteint, le système doit encore envoyer une requête ping à votre porte-clés. Et cela prend quelques millisecondes.
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miche11e (554hp) | ...et c'est pourquoi, mes amis, je vais économiser 1 500 $ et commander ma 535i 2012 SANS le forfait Premium. Je n'ai pas besoin ni ne veux de CA, Sirius n'est pas ma tasse de thé et le hayon électrique est cool, mais n'en vaut pas la peine.
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shadow55 (292hp) | Absolument aucun problème avec CA<, et je l'obtiendrai toujours à partir de maintenant. Les portes à fermeture douce sont géniales. Le hayon électrique est un incontournable.
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electra1 (750hp) | Il est temps de remplacer le e90 320i de ma femme et alors que j'avais à cœur un F30 328i, j'ai été attiré par l'essai d'une plus grande série 5. Étant donné les prix élevés des voitures ici. Je ne peux me permettre que le 520d d’entrée de gamme. Cette voiture m'a coûté plus de 100 000 USD, alors imaginez combien coûterait une 528i ou même une 535. Il y a quelques années, je me suis dit que je n'achèterais jamais un 4 cylindres, surtout un 2 litres de série 5, mais les temps ont changé et la technologie a été tendre avec l'humble 520d. Le nouveau F10 520 n'est plus l'escargot qu'il était autrefois dans ses générations passées et j'étais satisfait des performances et j'ai choisi le 520d plutôt que le 328i qui coûtait le même prix. Puisqu'il s'agit de la voiture de la femme, les modifications seront limitées. Peut-être des roues de 19 ou 20 pouces et éventuellement des ressorts ou des KW. La voici juste après l'accouchement. Prise au centre commercial à l'arrière de la concession.
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28071976 (730hp) | Félicitations - ça a l'air propre - les taxes là-bas sont nulles....
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Stronie (559hp) | Super... plus de 30 000 miles sur ma 520d maintenant... j'adore vraiment ça. Profitez du vôtre... bravo.
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14101994 (304hp) | Bon! Ouais, le 20d est une unité fabuleuse ! La 520d faisait également partie de mon champ de vision lorsque je cherchais ma nouvelle voiture pour remplacer ma E90 330d. Le 525d l'était aussi, mais cela aurait été très peu d'équipement. Je pense que les F10/F11 sont légèrement trop chers. Peut-être pas la voiture, mais les options sont exorbitantes ! En tout cas, ça a l'air génial et je suis sûr que vous l'apprécierez ! J'ai conduit une F11 520d et j'ai adoré ! Frappez des jantes plus grandes dessus et vous êtes prêt à partir!
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landen (569hp) | Félicitations. J'adore la couleur!
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beastly1 (207hp) | Citation : Posté par manilae90 Il est temps de remplacer le e90 320i de ma femme et alors que j'avais à cœur un F30 328i, j'ai été attiré par l'essai d'une plus grande série 5. Étant donné les prix élevés des voitures ici. Je ne peux me permettre que le 520d d’entrée de gamme. Cette voiture m'a coûté plus de 100 000 USD, alors imaginez combien coûterait une 528i ou même une 535. Il y a quelques années, je me suis dit que je n'achèterais jamais un 4 cylindres, surtout un 2 litres de série 5, mais les temps ont changé et la technologie a été tendre avec l'humble 520d. Le nouveau F10 520 n'est plus l'escargot qu'il était autrefois dans ses générations passées et j'étais satisfait des performances et j'ai choisi le 520d plutôt que le 328i qui coûtait le même prix. Puisqu'il s'agit de la voiture de la femme, les modifications seront limitées. Peut-être des roues de 19 ou 20 pouces et éventuellement des ressorts ou des KW. La voici juste après l'accouchement. Prise au centre commercial à l'arrière du concessionnaire. Ne vous inquiétez pas amigo, le 520d est une bête. Je suis basé en Malaisie et cela coûte légèrement au nord de 100 000 USD. Mais la 328i est bien moins chère que la 520d et c'est aussi une voiture amusante. Je conduis actuellement une 528i 3 litres.
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crich (479hp) | Vous vous demandez combien coûte un 520d en Scandinavie et au Royaume-Uni ? Je veux dire à pleine charge car les spécifications malaisiennes sont assez chargées en équipement.
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XPEYGeh934 (318hp) | Celui-ci n’est pas entièrement chargé mais il n’est pas vide non plus. Éclairage d'ambiance, USB, Combox, cuir, sièges électriques, Xénon. Il dispose d'un soi-disant package Advantage dont je n'ai pas vraiment compris ce qui l'accompagne. Les pneus sont en commande pour quelques 19 donc j'espère les mettre la semaine prochaine
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bigdog12 (695hp) | Citation : Posté initialement par manilae90 Celui-ci n'est pas entièrement chargé mais il n'est pas vide non plus. Éclairage d'ambiance, USB, Combox, cuir, sièges électriques, Xénon. Il dispose d'un soi-disant package Advantage dont je n'ai pas vraiment compris ce qui l'accompagne. Les pneus sont en commande pour environ 19, alors j'espère les mettre la semaine prochaine Excellent, quels alliages mettez-vous dessus?
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luis18 (359hp) | Débat sur quelques modèles. Je mettrai des photos dès que je les aurai.
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lotus7 (735hp) | Félicitations, c'est en effet un véhicule génial et j'apprécie chaque minute passée à le conduire. C'est superbe en blanc!
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testqa1 (916hp) | Il est temps de remplacer le e90 320i de ma femme et alors que j'avais à cœur un F30 328i, j'ai été attiré par l'essai d'une plus grande série 5. Étant donné les prix élevés des voitures ici. Je ne peux me permettre que le 520d d’entrée de gamme. Cette voiture m'a coûté plus de 100 000 USD, alors imaginez combien coûterait une 528i ou même une 535. Il y a quelques années, je me suis dit que je n'achèterais jamais un 4 cylindres, surtout un 2 litres de série 5, mais les temps ont changé et la technologie a été tendre avec l'humble 520d. Le nouveau F10 520 n'est plus l'escargot qu'il était autrefois dans ses générations passées et j'étais satisfait des performances et j'ai choisi le 520d plutôt que le 328i qui coûtait le même prix. Puisqu'il s'agit de la voiture de la femme, les modifications seront limitées. Peut-être des roues de 19 ou 20 pouces et éventuellement des ressorts ou des KW. La voici juste après l'accouchement. Prise au centre commercial à l'arrière de la concession.
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popcorn13 (252hp) | Félicitations - ça a l'air propre - les taxes là-bas sont nulles....
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bay (956hp) | Super... plus de 30 000 miles sur ma 520d maintenant... j'adore vraiment ça. Profitez du vôtre... bravo.
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111299 (774hp) | Bon! Ouais, le 20d est une unité fabuleuse ! La 520d faisait également partie de mon champ de vision lorsque je cherchais ma nouvelle voiture pour remplacer ma E90 330d. Le 525d l'était aussi, mais cela aurait été très peu d'équipement. Je pense que les F10/F11 sont légèrement trop chers. Peut-être pas la voiture, mais les options sont exorbitantes ! En tout cas, ça a l'air génial et je suis sûr que vous l'apprécierez ! J'ai conduit une F11 520d et j'ai adoré ! Frappez des jantes plus grandes dessus et vous êtes prêt à partir!
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brandon08 (564hp) | Félicitations. J'adore la couleur!
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Leonidas914 (625hp) | Citation : Posté par manilae90 Il est temps de remplacer le e90 320i de ma femme et alors que j'avais à cœur un F30 328i, j'ai été attiré par l'essai d'une plus grande série 5. Étant donné les prix élevés des voitures ici. Je ne peux me permettre que le 520d d’entrée de gamme. Cette voiture m'a coûté plus de 100 000 USD, alors imaginez combien coûterait une 528i ou même une 535. Il y a quelques années, je me suis dit que je n'achèterais jamais un 4 cylindres, surtout un 2 litres de série 5, mais les temps ont changé et la technologie a été tendre avec l'humble 520d. Le nouveau F10 520 n'est plus l'escargot qu'il était autrefois dans ses générations passées et j'étais satisfait des performances et j'ai choisi le 520d plutôt que le 328i qui coûtait le même prix. Puisqu'il s'agit de la voiture de la femme, les modifications seront limitées. Peut-être des roues de 19 ou 20 pouces et éventuellement des ressorts ou des KW. La voici juste après l'accouchement. Prise au centre commercial à l'arrière du concessionnaire. Ne vous inquiétez pas amigo, le 520d est une bête. Je suis basé en Malaisie et cela coûte légèrement au nord de 100 000 USD. Mais la 328i est bien moins chère que la 520d et c'est aussi une voiture amusante. Je conduis actuellement une 528i 3 litres.
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panel (261hp) | Vous vous demandez combien coûte un 520d en Scandinavie et au Royaume-Uni ? Je veux dire à pleine charge car les spécifications malaisiennes sont assez chargées en équipement.
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stoffel (912hp) | Celui-ci n’est pas entièrement chargé mais il n’est pas vide non plus. Éclairage d'ambiance, USB, Combox, cuir, sièges électriques, Xénon. Il dispose d'un soi-disant package Advantage dont je n'ai pas vraiment compris ce qui l'accompagne. Les pneus sont en commande pour quelques 19 donc j'espère les mettre la semaine prochaine
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Pitch3110 (5hp) | Citation : Posté initialement par manilae90 Celui-ci n'est pas entièrement chargé mais il n'est pas vide non plus. Éclairage d'ambiance, USB, Combox, cuir, sièges électriques, Xénon. Il dispose d'un soi-disant package Advantage dont je n'ai pas vraiment compris ce qui l'accompagne. Les pneus sont en commande pour environ 19, alors j'espère les mettre la semaine prochaine Excellent, quels alliages mettez-vous dessus?
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250380 (67hp) | Débat sur quelques modèles. Je mettrai des photos dès que je les aurai.
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blackwell (258hp) | Félicitations, c'est en effet un véhicule génial et j'apprécie chaque minute passée à le conduire. C'est superbe en blanc!
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susan123 (936hp) | Je suis en train de mettre à niveau mon système de navigation de bus vers un système professionnel. Quelqu'un peut-il me dire s'il me donnera des commandes vocales étendues, car cela ne fonctionne pour le moment que pour les fonctions du répertoire téléphonique. Si je mets à niveau l'ensemble de l'unité principale, cela me donne-t-il des commandes vocales et climatiques de navigation étendues ??
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king666 (208hp) | Je viens de faire la mise à niveau que vous faites maintenant, mais je n'ai pas opté pour les commandes vocales Nav car cela nécessite une activation FSC différente. Pour vous dire la vérité, je ne pense pas que ce soit quelque chose sans lequel vous ne pouvez pas conduire. Le pro Nav est cependant livré avec un guidage vocal qui est une voix différente de celle utilisée pour le téléphone. Je ne sais pas ce que vous entendez par climat de navigation étendu.
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28091992 (282hp) | Objet : Climatisation étendue La climatisation étendue possède des fonctionnalités supplémentaires, notamment des commandes de volume d'air à deux zones en conjonction avec des commandes de température à deux zones et une circulation automatique. Malheureusement, je ne crois pas que la mise à niveau de l'unité principale vous permettra de passer à une climatisation étendue, car la climatisation normale (d'après ce que j'ai compris et corrigez-moi si je me trompe) est livrée avec un seul ventilateur, tandis que la climatisation étendue comprend 3 ventilateurs internes..
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130495 (486hp) | Dans mon e60, je pouvais contrôler la climatisation par commande vocale. Je pourrais aussi faire la même chose avec la navigation. ATM, la voix est inutile car elle ne fait que téléphoner. Je vais également installer une caméra de recul et je suis curieux de savoir où le module OEM est monté. La caméra ne pose aucun problème, mais le module me préoccupe. Bimmernav a répondu à ma requête initiale et oui, le contrôle vocal étendu sur la navigation et peut-être que le climat sera disponible avec le codage.
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lollipop3 (205hp) | Je suis en train de mettre à niveau mon système de navigation de bus vers un système professionnel. Quelqu'un peut-il me dire s'il me donnera des commandes vocales étendues, car cela ne fonctionne pour le moment que pour les fonctions du répertoire téléphonique. Si je mets à niveau l'ensemble de l'unité principale, cela me donne-t-il des commandes vocales et climatiques de navigation étendues ??
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241280 (584hp) | Je viens de faire la mise à niveau que vous faites maintenant, mais je n'ai pas opté pour les commandes vocales Nav car cela nécessite une activation FSC différente. Pour vous dire la vérité, je ne pense pas que ce soit quelque chose sans lequel vous ne pouvez pas conduire. Le pro Nav est cependant livré avec un guidage vocal qui est une voix différente de celle utilisée pour le téléphone. Je ne sais pas ce que vous entendez par climat de navigation étendu.
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01071980 (141hp) | Objet : Climatisation étendue La climatisation étendue possède des fonctionnalités supplémentaires, notamment des commandes de volume d'air à deux zones en conjonction avec des commandes de température à deux zones et une circulation automatique. Malheureusement, je ne crois pas que la mise à niveau de l'unité principale vous permettra de passer à une climatisation étendue, car la climatisation normale (d'après ce que j'ai compris et corrigez-moi si je me trompe) est livrée avec un seul ventilateur, tandis que la climatisation étendue comprend 3 ventilateurs internes..
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morado (869hp) | Dans mon e60, je pouvais contrôler la climatisation par commande vocale. Je pourrais aussi faire la même chose avec la navigation. ATM, la voix est inutile car elle ne fait que téléphoner. Je vais également installer une caméra de recul et je suis curieux de savoir où le module OEM est monté. La caméra ne pose aucun problème, mais le module me préoccupe. Bimmernav a répondu à ma requête initiale et oui, le contrôle vocal étendu sur la navigation et peut-être que le climat sera disponible avec le codage.
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luckyy (151hp) | Citation : Publié à l'origine par ElGordo J'utilise environ un réservoir pour trois réservoirs de diesel. Faire 3000 milles avec un seul char me semble fou ! Idem ici, les conducteurs qui parcourent un kilométrage aussi élevé avec un réservoir doivent profiter de conditions routières et météorologiques très propres et ne peuvent pas non plus rencontrer beaucoup d'insectes..
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151078 (455hp) | Citation : Publié à l'origine par ElGordo J'utilise environ un réservoir pour trois réservoirs de diesel. Faire 3000 milles avec un seul char me semble fou ! Idem ici, les conducteurs qui parcourent un kilométrage aussi élevé avec un réservoir doivent profiter de conditions routières et météorologiques très propres et ne peuvent pas non plus rencontrer beaucoup d'insectes..
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alberto (147hp) | Salutations à tous, je conduis des Infiniti et des Acura depuis des années en fonction du prix et de la fiabilité et j'en suis jusqu'à présent relativement satisfait. Inutile de dire que je connais TRÈS bien l’ingénierie allemande. Ma situation a changé ce qui me permettra de conduire une voiture allemande et notamment la 535xi est mon choix. Je vis dans des banlieues avec des routes décentes, à moins que je ne navigue jusqu'au centre-ville de Chicago et que je cherche des réflexions sur ma configuration actuelle et sur ce que je devrais payer... Je ne veux pas ouvrir de discussions argumentatives mais plus consultatives. obtenir la palette de couleurs souhaitée va être une salope, j'ai le sentiment.... 2012 535xi M Sport pack Technologie (Navi) Pack temps froid Je ne suis pas très doué en matière de sensibilisation aux angles morts ou d'indicateur de vitesse contextuel sur mon pare-brise. Le 535xi standard a des roues assez boiteuses. J'ai actuellement un G37XS... Il dispose du pack sport avec un kit carrosserie mieux arrondi et des freins améliorés. Est-ce vrai pour le package M. Ou est-ce que BMW tire simplement le logo M et jette un volant et un joli jeu de jantes sur la voiture et vous cloue avec la mise à niveau. Et la manipulation ? Le package 'M change-t-il cela ? Amortissement ? Mon G est disponible le mois prochain. Ce qui m'inquiète, c'est que BMW fait un très bon travail en confondant l'acheteur moyen. J'ai vu une allocation forfaitaire allant jusqu'à 3500,00 ? Je vais conduire le pack M aujourd'hui chez un concessionnaire ici à Lake Bluff. Voiture souhaitée - Blanche avec cannelle... et tout l'équipement ci-dessus ? Toute suggestion ou avertissement sera grandement apprécié. En tant que consommateurs, nous devons nous protéger davantage les uns les autres. Paix!
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radio123 (105hp) | Je crois que l'incitatif de 3 500 $ est uniquement pour 2012, il sera difficile de trouver un Blanc à la cannelle 2012 avec les options que vous souhaitez. En plus des jantes et du volant améliorés, le M sport est également livré avec des sièges améliorés, un kit carrosserie et des sièges multi-contours. Le sport M 2012 est doté d'un amortissement dynamique, mais pas du 2013.
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midwife (973hp) | Salutations à tous, je conduis des Infiniti et des Acura depuis des années en fonction du prix et de la fiabilité et j'en suis jusqu'à présent relativement satisfait. Inutile de dire que je connais TRÈS bien l’ingénierie allemande. Ma situation a changé ce qui me permettra de conduire une voiture allemande et notamment la 535xi est mon choix. Je vis dans des banlieues avec des routes décentes, à moins que je ne navigue vers le centre-ville de Chicago et que je cherche des réflexions sur ma configuration actuelle et sur ce que je devrais payer... Je ne veux pas ouvrir de discussions argumentatives mais plus consultatives. obtenir la palette de couleurs souhaitée va être une salope, j'ai le sentiment... 2012 535xi M Sport pack Technologie (Navi) Pack temps froid Je ne suis pas très doué en matière de sensibilisation aux angles morts ou d'indicateur de vitesse contextuel sur mon pare-brise. Le 535xi standard a des roues assez boiteuses. J'ai actuellement un G37XS... Il dispose du pack sport avec un kit carrosserie mieux arrondi et des freins améliorés. Est-ce vrai pour le package M. Ou est-ce que BMW tire simplement le logo M et jette un volant et un joli jeu de jantes sur la voiture et vous cloue avec la mise à niveau. Et la manipulation ? Le package 'M change-t-il cela ? Amortissement ? Mon G est disponible le mois prochain. Ce qui m'inquiète, c'est que BMW fait un très bon travail en confondant l'acheteur moyen. J'ai vu une allocation forfaitaire allant jusqu'à 3500,00 ? Je vais conduire le pack M aujourd'hui chez un concessionnaire ici à Lake Bluff. Voiture souhaitée - Blanche avec cannelle... et tout l'équipement ci-dessus ? Toute suggestion ou avertissement sera grandement apprécié. En tant que consommateurs, nous devons nous protéger davantage les uns les autres. Paix!
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cowboy12 (756hp) | Je crois que l'incitatif de 3 500 $ est uniquement pour 2012, il sera difficile de trouver un Blanc à la cannelle 2012 avec les options que vous souhaitez. En plus des jantes et du volant améliorés, le M sport est également livré avec des sièges améliorés, un kit carrosserie et des sièges multi-contours. Le sport M 2012 est doté d'un amortissement dynamique, mais pas du 2013.
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safronov_3112 (270hp) | Pour ce que ça vaut... J'ai emmené mon 550i (réglé Hartge) lors d'un voyage au cœur de la France. Comme la France regorge de radars et n'était pas particulièrement pressée, j'ai décidé depuis chez moi (à la frontière française) de verrouiller mon régulateur de vitesse à 138 km/h (limite de vitesse de 130 km/h) et de voir jusqu'où je peux aller. C'était un samedi matin tôt et je m'attendais à peu ou pas de circulation. Quand j'ai commencé, l'autonomie indiquait 520 km d'autonomie (basée sur le comportement de conduite historique), en 8ème vitesse à 138 km/h, le régime était d'environ 1900 et était capable d'étendre une autonomie de 775 km. J'en étais très content et je me demandais en Amérique avec une limite de vitesse de 65 mph, dans un monde imaginaire, si l'on pouvait conduire sans accident et sans circulation pendant 6 heures d'affilée, quelle serait mon autonomie, mdr.
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///AV_330i (794hp) | Dans trois semaines, je récupérerai ma 550 en Caroline du Sud et je parcourrai 900 km pour rentrer chez moi. Sera neuf, pas rodé, mais essentiellement toutes autoroutes à accès limité (pour ceux qui savent, I 40). Je publierai la gamme ici.
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sebastian12 (149hp) | Je viens de récupérer ma 550i le week-end dernier, donc mes points de données sont plutôt limités, mais au cours de la première semaine, j'ai conduit de manière très prudente pendant la période de rodage sur le terrain plat d'ici, avec probablement 90 % de miles d'autoroute à 65-70 mph. 226 milles sur 9,2 gallons. Si j'extrapole cela et avec une conduite strictement sur autoroute, je devrais pouvoir atteindre une autonomie proche de 450 miles et à 65 mph, cela dépasserait facilement 6 heures. Je suis assez content de cela compte tenu de la puissance de la voiture et, à la fin du rodage, je n'obtiendrai pas ce kilométrage, mais ce n'est pas pire que l'Infiniti V6 (306 ch/268 pi-lb) pour lequel j'ai échangé le 550i et le 550i sont beaucoup plus amusants.
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100179 (236hp) | d'accord, la portée de 775 km équivaut à peu près à 520 miles. J'ai trouvé que l'utilisation du régulateur de vitesse augmentait presque entièrement la portée plutôt que de ne pas l'utiliser. Normalement, mon autonomie avec un réservoir plein est d'environ 300 miles, sachez simplement que si besoin est, l'efficacité (oserais-je utiliser le mot) est là. De plus, en théorie, mon autonomie pourrait être plus élevée que la vôtre car mon moteur est réglé pour fournir moins d'énergie pour atteindre/maintenir la vitesse souhaitée..
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060494 (600hp) | Juste une supposition : ce week-end... c'est la première fois que vous voyez le côté droit d'une Citroën depuis des années!
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faggot6 (703hp) | Citation : Posté par ipso_facto Juste une supposition : ce week-end... c'est la première fois que vous avez pu voir le côté droit d'une Citroën depuis des années ! haha, génial ! Oui, je pense que quelques Français se sont sentis AUTORISÉS à me laisser passer sur la gauche ! Je leur donne leur journée au soleil, après tout, c'était sur le sol français, la bête bavaroise devait rester docile
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1257 (222hp) | Pour ce que ça vaut... J'ai emmené mon 550i (réglé Hartge) lors d'un voyage au cœur de la France. Comme la France regorge de radars et n'était pas particulièrement pressée, j'ai décidé depuis chez moi (à la frontière française) de verrouiller mon régulateur de vitesse à 138 km/h (limite de vitesse de 130 km/h) et de voir jusqu'où je peux aller. C'était un samedi matin tôt et je m'attendais à peu ou pas de circulation. Quand j'ai commencé, l'autonomie indiquait 520 km d'autonomie (basée sur le comportement de conduite historique), en 8ème vitesse à 138 km/h, le régime était d'environ 1900 et était capable d'étendre une autonomie de 775 km. J'en étais très content et je me demandais en Amérique avec une limite de vitesse de 65 mph, dans un monde imaginaire, si l'on pouvait conduire sans accident et sans circulation pendant 6 heures d'affilée, quelle serait mon autonomie, mdr.
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ruslan009 (42hp) | Dans trois semaines, je récupérerai ma 550 en Caroline du Sud et je parcourrai 900 km pour rentrer chez moi. Sera neuf, pas rodé, mais essentiellement toutes autoroutes à accès limité (pour ceux qui savent, I 40). Je publierai la gamme ici.
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manchester123 (471hp) | Je viens de récupérer ma 550i le week-end dernier, donc mes points de données sont plutôt limités, mais au cours de la première semaine, j'ai conduit de manière très prudente pendant la période de rodage sur le terrain plat d'ici, avec probablement 90 % de miles d'autoroute à 65-70 mph. 226 milles sur 9,2 gallons. Si j'extrapole cela et avec une conduite strictement sur autoroute, je devrais pouvoir atteindre une autonomie proche de 450 miles et à 65 mph, cela dépasserait facilement 6 heures. Je suis assez content de cela compte tenu de la puissance de la voiture et, à la fin du rodage, je n'obtiendrai pas ce kilométrage, mais ce n'est pas pire que l'Infiniti V6 (306 ch/268 pi-lb) pour lequel j'ai échangé le 550i et le 550i sont beaucoup plus amusants.
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e90fanatic (715hp) | d'accord, la portée de 775 km équivaut à peu près à 520 miles. J'ai trouvé que l'utilisation du régulateur de vitesse augmentait presque entièrement la portée plutôt que de ne pas l'utiliser. Normalement, mon autonomie avec un réservoir plein est d'environ 300 miles, sachez simplement que si besoin est, l'efficacité (oserais-je utiliser le mot) est là. De plus, en théorie, mon autonomie pourrait être plus élevée que la vôtre car mon moteur est réglé pour fournir moins d'énergie pour atteindre/maintenir la vitesse souhaitée..
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lord1234 (493hp) | Juste une supposition : ce week-end... c'est la première fois que vous voyez le côté droit d'une Citroën depuis des années!
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