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rhinos (923hp) Citation : Publié initialement par PJinCA Je n'utiliserais pas d'alcool à friction, ce n'est pas vraiment efficace sur la cire. Utilisez plutôt quelque chose comme Goo Gone, Simple Green, voire Windex. Quelque chose de non abrasif qui peut éliminer la graisse, la crasse et la cire. cool... j'ai Windex que je peux utiliser. je veux juste m'assurer que la surface est propre avant de mettre le spoiler!

abraxas (134hp) Ouah! Super travail, j'adore ! Vous faites exactement les mêmes mods que j'avais prévu de faire si je décidais d'acheter le 550i ! Je suis sur la clôture avec la décision.... - Antti -

pittner (638hp) Citation: Posté par lsturbointeg cool...j'ai Windex que je peux utiliser. je veux juste m'assurer que la surface est propre de quoi que ce soit avant de simplement mettre le spoiler ! Plus important que de nettoyer est d’enlever toute cire qui aurait pu être appliquée. La cire ne permettra pas au ruban adhésif double face d'adhérer correctement. De plus, la cire est beaucoup plus difficile à enlever que la saleté..

hockey27 (896hp) J'ai eu du temps libre pour sortir mon Canon 7D II pour quelques photos. apprécier

beleza (956hp) Citation : Publié à l'origine par PJinCA Plus important que de nettoyer est d'enlever toute cire qui aurait pu être appliquée. La cire ne permettra pas au ruban adhésif double face d'adhérer correctement. De plus, la cire est beaucoup plus difficile à enlever que la saleté. le Windex s'en occupera, n'est-ce pas?

12345654 (825hp)

tanja1 (533hp) Citation : Posté par lsturbointeg le Windex s'en chargera, n'est-ce pas ? Cela devrait être le cas, et ce n'est pas abrasif, ce sont donc des avantages. J'ai fixé mon becquet sur ma voiture après avoir bien nettoyé la zone avec Simple Green, bon sang, je pense que même le Stoners Invisible Glass fonctionnerait, il est très efficace pour éliminer la saleté de la route sur les fenêtres..

lionelmessi (274hp) C'est très élégant et racé à la fois ! Avez-vous envisagé de passer à la taille de pneu M5?

03081989 (367hp) Citation : Posté par lsturbointeg Je peux attendre... je pense que vous pensez qu'il est sécuritaire d'utiliser de l'alcool à friction pour nettoyer uniquement la zone sur laquelle le spoiler sera monté ? Je sais qu'il contient de la cire, entre autres produits de surface. J'utilise simplement Dawn ou tout autre savon à vaisselle pour décaper la cire/les scellants, puis un peu d'alcool à friction. Cela devrait sembler collant une fois que vous avez terminé. Fixez le spoiler, puis polissez/cirez/glacis/scellez ou tout autre combo que vous utilisez pour détailler autour du spoiler, car vous enlèverez évidemment la cire sur plus de zone que l'endroit où va le spoiler..

year2008 (777hp) Citation : Posté à l'origine par Anzafin Ça a l'air très élégant et racé à la fois ! Avez-vous envisagé de passer à la taille de pneu M5 ? Je pense qu'il suffit de placer quelques entretoises à l'avant pour les aligner... mais je ne sais pas quelle taille ? la voiture a l'air incroyable!

folletto (363hp) papa,

jonathan21 (36hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je pense que le simple fait d'installer quelques entretoises à l'avant pour les aligner sera bien... mais je ne suis pas sûr de la taille ? la voiture a l'air incroyable ! mettre 20x10 avec 28et devant bientôt

gorban (77hp) Quelqu'un utilise ça ? https://www.ecstuning.com/b-genuine-...e/51628049269/

B1LKeB6711 (619hp) Calandre OEM LCi Competition avec garniture en fibre de carbone (rétrofit). Je me demande si quelqu'un a déjà fait ça?

matute (628hp) Citation : Posté par ey2001 Quelqu'un l'utilise-t-il ? https://www.ecstuning.com/b-genuine-...e/51628049269/ Rouleau de ruban adhésif de 30 $ répertorié comme application permanente. J'espère que non!

630630 (500hp) Je vois que mec t'a finalement envoyé ces grillades!

alcohol (445hp) Je suis presque sûr d'avoir utilisé le lien suivant pour mon aileron arrière sur ma BMW et ma C300 que j'ai eu pendant trois ans. Pas un seul problème. Assurez-vous simplement que lorsque vous l'enfilez, il est parfait du premier coup, car une fois enfilé, c'est difficile à enlever. https://www.walmart.com/ip/3M-Super-...3=3705&veh=sem

volkova.elena.13 (652hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je vois que Dude t'a finalement envoyé ces grills ! Mdr ouais, seul avec un remboursement de 10 $... mais il est cool avec ça.

tompak23d (659hp) comme il s'agit d'un fil de discussion plus ancien et que j'ai posté ici lors de sa création, j'ai fini par utiliser BetaLink simplement parce que je voulais qu'il soit bien ajusté et sonore.

pirulito (792hp) Quelle est la prochaine étape sur la liste de choses à faire?

4peace (384hp) j'ai utilisé 3m

Gutenguy (839hp) Très sympa, je parie que les nouvelles roues s'adapteront mieux.

lunatik (115hp) Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, car il s'agit d'un fil de discussion plus ancien et j'ai posté ici lors de sa création. J'ai fini par utiliser BetaLink simplement parce que je voulais qu'il soit bien ajusté et sonore. Donc, une autre question à propos des spoilers arrière est de savoir si vous avez des problèmes. avec de l'eau qui s'accumule derrière ? Des arroseurs ont frappé une fois le couvercle de mon pont arrière et l'eau s'est accumulée sur le pont au bord arrière (le couvercle du coffre a ce rebord qui l'empêche de s'écouler lorsqu'il est garé) et avec l'eau dure de si cal, c'était un bitc% pour effacer les lignes qui restaient après le lever du soleil et sécher l'eau. On dirait que le spoiler aggraverait ce problème... mais ils ont l'air cool, surtout ceux qui sont peints pour correspondre à la voiture.

volkswagon (947hp) Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg Quelle est la prochaine étape sur la liste des choses à faire ? Jauge numérique Awron, double admission personnalisée et réglage BMS N63 de l'étape 2

crystal10 (936hp) Citation : Posté à l'origine par corys530 Donc, une autre question à propos des spoilers arrière est la suivante : avez-vous des problèmes d'accumulation d'eau derrière ? Des arroseurs ont frappé une fois le couvercle de mon pont arrière et l'eau s'est accumulée sur le pont au bord arrière (le couvercle du coffre a ce rebord qui l'empêche de s'écouler lorsqu'il est garé) et avec l'eau dure de si cal, c'était un bitc% pour effacer les lignes qui restaient après le lever du soleil et sécher l'eau. On dirait que le spoiler aggraverait ce problème... mais ils ont l'air cool, surtout ceux qui sont peints pour correspondre à la voiture tout le temps qu'il pleut ! mais quand je conduis, la mise en commun se détache. J'ai le spoiler de style 3D donc je ne suis pas sûr pour les gars avec les Vorsteiners, M5 ou autres spoilers ? J'ai une serviette séchante dans mon coffre pour des jours comme ça où je dois me garer dehors quand je suis en déplacement. mais généralement, quand je rentre à la maison, puisque j'ai un garage, dès que j'arrive, j'essuie le coffre. mais oui, c'est un bain d'oiseaux avec quelques lignes sèches, mais comme j'ai traité la voiture avec la cire JetSeal, BlackLight et ButterWet de Chemical Guy, elle s'enlève immédiatement.

111296 (729hp) voici quelques photos de mise à jour, profitez-en. 5 supprimés hors cours.

topgear (235hp) voici quand j'ai fait le BetaLink. J'ai dû utiliser des poids dans le sac bleu pour maintenir le coffre vers le bas, ainsi qu'une merde de ruban adhésif pour peintres pour maintenir le spoiler comprimé. et fini

thesims3 (781hp) enfin!

jerry (486hp) Citation : Posté par lsturbointeg Je peux attendre... je pense que vous pensez qu'il est sécuritaire d'utiliser de l'alcool à friction pour nettoyer uniquement la zone sur laquelle le spoiler sera monté ? Je sais qu'il contient de la cire, entre autres produits de surface, je n'utiliserais pas d'alcool à friction, ce n'est pas vraiment efficace sur la cire. Utilisez plutôt quelque chose comme Goo Gone, Simple Green, voire Windex. Quelque chose de non abrasif qui peut éliminer la graisse, la crasse et la cire.

ghotch (199hp) Wow, je suis époustouflé. Je suis sur le point d'appuyer sur la gâchette sur un 550i, et je pensais avoir complètement vaincu le bug du mod, mais vos messages me font tourner à nouveau. De quelles roues s'agit-il ? Magnifique!

maksik (871hp) Citation : Publié initialement par PJinCA Je n'utiliserais pas d'alcool à friction, ce n'est pas vraiment efficace sur la cire. Utilisez plutôt quelque chose comme Goo Gone, Simple Green, voire Windex. Quelque chose de non abrasif qui peut éliminer la graisse, la crasse et la cire. cool... j'ai Windex que je peux utiliser. je veux juste m'assurer que la surface est propre avant de mettre le spoiler!

nariman (987hp) Voyons quelques photos mises à jour!

snickers22 (299hp) Citation: Posté par lsturbointeg cool...j'ai Windex que je peux utiliser. je veux juste m'assurer que la surface est propre de quoi que ce soit avant de simplement mettre le spoiler ! Plus important que de nettoyer est d’enlever toute cire qui aurait pu être appliquée. La cire ne permettra pas au ruban adhésif double face d'adhérer correctement. De plus, la cire est beaucoup plus difficile à enlever que la saleté..

secret69 (778hp) Pourriez-vous acheter M5 avec l'argent que vous avez obtenu avec plus de 550 mods ? Je sais que cela ne remplacera pas cette personnalisation et cette expression de vous-même avec ce 550, et j'adore totalement son look, mais bon, le m5 donne des sensations différentes + vous mettez le badge M au dos, en remplacement du 550. M veux-tu l'être ? J'en ai moi-même 550, je rêve de la série M. À venir

J.J. (250hp) Citation : Publié à l'origine par PJinCA Plus important que de nettoyer est d'enlever toute cire qui aurait pu être appliquée. La cire ne permettra pas au ruban adhésif double face d'adhérer correctement. De plus, la cire est beaucoup plus difficile à enlever que la saleté. le Windex s'en occupera, n'est-ce pas?

crazyass1 (274hp) si vous voulez procéder de la manière la plus simple, il suffit de le retirer du toit et de travailler dessus, il suffit de le maintenir enfoncé avec du ruban adhésif double face, c'est tout. il y a une vidéo YouTube DIY d'un membre du forum sur la section DIY, recherchez-la ici.

BCA (503hp) Citation : Posté par lsturbointeg le Windex s'en chargera, n'est-ce pas ? Cela devrait être le cas, et ce n'est pas abrasif, ce sont donc des avantages. J'ai fixé mon becquet sur ma voiture après avoir bien nettoyé la zone avec Simple Green, bon sang, je pense que même le Stoners Invisible Glass fonctionnerait, il est très efficace pour éliminer la saleté de la route sur les fenêtres..

TonyTheGoatZ (212hp) Citation : Posté à l'origine par acf10 Pourriez-vous acheter M5 avec l'argent que vous avez obtenu avec plus de 550 mods ? Je sais que cela ne remplacera pas cette personnalisation et cette expression de vous-même avec ce 550, et j'adore totalement son look, mais bon, le m5 donne des sensations différentes + vous mettez le badge M au dos, en remplacement du 550. M veux-tu l'être ? J'en ai moi-même 550, je rêve de la série M. Bientôt disponible Eh bien, à ce stade, il n'est pas possible de revenir en arrière, donc M5 serait hors de question. Je peux obtenir une M5 d'occasion en ce moment pour assez bon marché, mais j'ai commencé le projet donc je vais le terminer, mais c'est le plaisir et la joie de modifier votre propre voiture. En ce qui concerne le badge M, c'est juste une touche personnelle, je ne veux pas être un M5 ou quoi que ce soit, mais je ne mettrais PAS de badge M5 sur ma voiture après avoir terminé la conversion de l'avant du M5. Cela aurait l'air hideux..

hitesh (148hp) Citation : Posté par lsturbointeg Je peux attendre... je pense que vous pensez qu'il est sécuritaire d'utiliser de l'alcool à friction pour nettoyer uniquement la zone sur laquelle le spoiler sera monté ? Je sais qu'il contient de la cire, entre autres produits de surface. J'utilise simplement Dawn ou tout autre savon à vaisselle pour décaper la cire/les scellants, puis un peu d'alcool à friction. Cela devrait sembler collant une fois que vous avez terminé. Fixez le spoiler, puis polissez/cirez/glacis/scellez ou tout autre combo que vous utilisez pour détailler autour du spoiler, car vous enlèverez évidemment la cire sur plus de zone que l'endroit où va le spoiler..

cranberry (445hp) Ça a l'air vraiment bien!

heath (242hp) papa,

peace. (563hp) Finalement, tout est réuni, la plupart des supports et entretoises que j'ai commandés auprès de pièces BMW n'ont pas été utilisés, car mon avant Msport pris en charge est le même que celui du M5. J'aurais aimé le savoir, cela me ferait gagner beaucoup de temps et d'argent. Quoi qu'il en soit, voici la mise à jour. Apprécie... Pare-chocs OEM M5 non peint... Passons maintenant à la partie amusante, le démonter... ...... parti boire une bière ! je mettrai à jour la photo finale demain.

harimau (203hp) Quelqu'un utilise ça ? https://www.ecstuning.com/b-genuine-...e/51628049269/

katydid (667hp) Génial! vas-tu mettre des entretoises pour faire sortir les roues afin qu'elles soient à fleur?

1Thursday (766hp) Citation : Posté par ey2001 Quelqu'un l'utilise-t-il ? https://www.ecstuning.com/b-genuine-...e/51628049269/ Rouleau de ruban adhésif de 30 $ répertorié comme application permanente. J'espère que non!

0109 (646hp) Ouah! Super travail, j'adore ! Vous faites exactement les mêmes mods que j'avais prévu de faire si je décidais d'acheter le 550i ! Je suis sur la clôture avec la décision.... - Antti -

210685 (709hp) Je suis presque sûr d'avoir utilisé le lien suivant pour mon aileron arrière sur ma BMW et ma C300 que j'ai eu pendant trois ans. Pas un seul problème. Assurez-vous simplement que lorsque vous l'enfilez, il est parfait du premier coup, car une fois enfilé, c'est difficile à enlever. https://www.walmart.com/ip/3M-Super-...3=3705&veh=sem

sonshine (745hp) J'ai eu du temps libre pour sortir mon Canon 7D II pour quelques photos. apprécier

saving (37hp) comme il s'agit d'un fil de discussion plus ancien et que j'ai posté ici lors de sa création, j'ai fini par utiliser BetaLink simplement parce que je voulais qu'il soit bien ajusté et sonore.

rachel22 (352hp)

678900 (695hp) j'ai utilisé 3m

13121975 (379hp) C'est très élégant et racé à la fois ! Avez-vous envisagé de passer à la taille de pneu M5?

puppys1 (576hp) Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg, car il s'agit d'un fil de discussion plus ancien et j'ai posté ici lors de sa création. J'ai fini par utiliser BetaLink simplement parce que je voulais qu'il soit bien ajusté et sonore. Donc, une autre question à propos des spoilers arrière est de savoir si vous avez des problèmes. avec de l'eau qui s'accumule derrière ? Des arroseurs ont frappé une fois le couvercle de mon pont arrière et l'eau s'est accumulée sur le pont au bord arrière (le couvercle du coffre a ce rebord qui l'empêche de s'écouler lorsqu'il est garé) et avec l'eau dure de si cal, c'était un bitc% pour effacer les lignes qui restaient après le lever du soleil et sécher l'eau. On dirait que le spoiler aggraverait ce problème... mais ils ont l'air cool, surtout ceux qui sont peints pour correspondre à la voiture.

gooddog (526hp) Citation : Posté à l'origine par Anzafin Ça a l'air très élégant et racé à la fois ! Avez-vous envisagé de passer à la taille de pneu M5 ? Je pense qu'il suffit de placer quelques entretoises à l'avant pour les aligner... mais je ne sais pas quelle taille ? la voiture a l'air incroyable!

shahin (541hp) Citation : Posté à l'origine par corys530 Donc, une autre question à propos des spoilers arrière est la suivante : avez-vous des problèmes d'accumulation d'eau derrière ? Des arroseurs ont frappé une fois le couvercle de mon pont arrière et l'eau s'est accumulée sur le pont au bord arrière (le couvercle du coffre a ce rebord qui l'empêche de s'écouler lorsqu'il est garé) et avec l'eau dure de si cal, c'était un bitc% pour effacer les lignes qui restaient après le lever du soleil et sécher l'eau. On dirait que le spoiler aggraverait ce problème... mais ils ont l'air cool, surtout ceux qui sont peints pour correspondre à la voiture tout le temps qu'il pleut ! mais quand je conduis, la mise en commun se détache. J'ai le spoiler de style 3D donc je ne suis pas sûr pour les gars avec les Vorsteiners, M5 ou autres spoilers ? J'ai une serviette séchante dans mon coffre pour des jours comme ça où je dois me garer dehors quand je suis en déplacement. mais généralement, quand je rentre à la maison, puisque j'ai un garage, dès que j'arrive, j'essuie le coffre. mais oui, c'est un bain d'oiseaux avec quelques lignes sèches, mais comme j'ai traité la voiture avec la cire JetSeal, BlackLight et ButterWet de Chemical Guy, elle s'enlève immédiatement.

starla1 (863hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je pense que le simple fait d'installer quelques entretoises à l'avant pour les aligner sera bien... mais je ne suis pas sûr de la taille ? la voiture a l'air incroyable ! mettre 20x10 avec 28et devant bientôt

moonchild (386hp) voici quand j'ai fait le BetaLink. J'ai dû utiliser des poids dans le sac bleu pour maintenir le coffre vers le bas, ainsi qu'une merde de ruban adhésif pour peintres pour maintenir le spoiler comprimé. et fini

pentium1 (605hp) Calandre OEM LCi Competition avec garniture en fibre de carbone (rétrofit). Je me demande si quelqu'un a déjà fait ça?

odayobeid (530hp) Je vois que mec t'a finalement envoyé ces grillades!

mandar (840hp) Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je vois que Dude t'a finalement envoyé ces grills ! Mdr ouais, seul avec un remboursement de 10 $... mais il est cool avec ça.

lac (11hp) Quelle est la prochaine étape sur la liste de choses à faire?

farmhouse (221hp) Très sympa, je parie que les nouvelles roues s'adapteront mieux.

jsmith (838hp) Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg Quelle est la prochaine étape sur la liste des choses à faire ? Jauge numérique Awron, double admission personnalisée et réglage BMS N63 de l'étape 2

Trelle (642hp) voici quelques photos de mise à jour, profitez-en. 5 supprimés hors cours.

DuSh (353hp) enfin!

andra (236hp) Il semble que certaines personnes ne croyaient pas que la F90 M5 pouvait vraiment supprimer l'essieu transversal avant et devenir une voiture à traction arrière uniquement, alors BMW a voulu le prouver. Une façon intéressante de le prouver cependant. https://jalopnik.com/bmw-invented-mi...ium=socialflow

ongoing (933hp) Maintenant, si je pouvais trouver plus de 100 000 $ pour m'offrir une machine à dérive de 8 heures...

ancuta (101hp) Besoin de suffisamment pour deux plus l'appareil de ravitaillement...

nickj1 (941hp) J'adore cette vidéo. D'autant plus que la voiture de ravitaillement était un F10.....

phantom2 (411hp) Ce conducteur a dû être assez étourdi depuis un moment !!! Assez impressionnant!!

steven1800 (506hp) Et si le conducteur veut aller aux toilettes ??

Cdtnkfyf (334hp) Citation : Posté à l'origine par paul223 Et si le conducteur veut aller aux toilettes ? Je suppose que vous n'êtes jamais allé à un grand festival de musique... il y a des choses que vous pouvez porter pour vous aider à vous soulager. haha

260893 (242hp) Il semble que certaines personnes ne croyaient pas que la F90 M5 pouvait vraiment supprimer l'essieu transversal avant et devenir une voiture à traction arrière uniquement, alors BMW a voulu le prouver. Une façon intéressante de le prouver cependant. https://jalopnik.com/bmw-invented-mi...ium=socialflow

tanushka (526hp) Maintenant, si je pouvais trouver plus de 100 000 $ pour m'offrir une machine à dérive de 8 heures...

alice2 (7hp) Besoin de suffisamment pour deux plus l'appareil de ravitaillement...

shelby08 (414hp) J'adore cette vidéo. D'autant plus que la voiture de ravitaillement était un F10.....

290980 (584hp) Ce conducteur a dû être assez étourdi depuis un moment !!! Assez impressionnant!!

332335 (146hp) Et si le conducteur veut aller aux toilettes ??

somalia (249hp) Citation : Posté à l'origine par paul223 Et si le conducteur veut aller aux toilettes ? Je suppose que vous n'êtes jamais allé à un grand festival de musique... il y a des choses que vous pouvez porter pour vous aider à vous soulager. haha

aspen (280hp) Encore une fois, merci pour toutes les informations sur le 535i ! Et le Diesel ? Ils sont assez bon marché et j'aime l'idée du couple... sont-ils plutôt corrects ? Pas beaucoup d'informations sur leur fiabilité à long terme dans le 5er semble-t-il.

taylor56 (741hp) j'avais un 535i alors que mon copain a un 535d. Ça roulait plutôt bien. Pas beaucoup de bruit de diesel. La partie la plus importante était qu’elle consommait en moyenne plus de 30 mpg en ville et qu’une autonomie d’un réservoir complet était d’environ 600 milles. Alors que mon 535i faisait 14 mpg dans la même ville, le réservoir plein était de 250 milles. Sans oublier que le diesel coûte ici moins cher que le 87 ordinaire. Il représente en gros au moins la moitié du coût du carburant pour le diesel. Alors oui. Si je devais choisir à nouveau, le diesel bien sûr.

28121987 (411hp) J'ai un '16 535d xdrive depuis septembre et mon kilométrage coïncide à peu près avec les chiffres indiqués dans la publication précédente. En fait, à des vitesses d’autoroute inférieures à 75 mph, j’obtiens entre 38 et 39 mpg. La conduite en ville est supérieure à 34 ans (mais il s'agit principalement de conduite en banlieue). En ce qui concerne les performances, les chiffres favorisent le 535i, mais la différence peut être difficile à détecter en comparant le couple à bas régime. C'est mon troisième diesel et je ne retournerais pas de si tôt à un moteur à essence. Trouver un 535d n’a pas été facile. Relativement peu sur Autotrader et encore moins avec un faible kilométrage et les options que je recherchais. J'ai cherché pendant près de sept mois avant d'en trouver un répondant à la plupart de mes exigences. Bonne chance dans votre recherche et je pense que vous aimerez le véhicule.

MomoM3 (793hp) Merci les gars ! L'un d'entre vous a-t-il réalisé l'un des mods courants ? Comme EGR ou DPF supprimer avec une mélodie?

abcd11 (885hp) En général, il y a de bonnes raisons pour lesquelles les véhicules sont vendus tels quels. Même si je reconnais que les mods peuvent améliorer les performances, je sais également que nombre d'entre eux entraînent des problèmes involontaires. Par exemple, abaisser un véhicule semble attrayant, mais du coup, il s'abîme facilement lorsqu'on monte dans l'allée..

Silververtu (111hp) Citation : Publié à l'origine par TEF En général, il y a de bonnes raisons pour lesquelles les véhicules sont vendus tels quels. Même si je reconnais que les mods peuvent améliorer les performances, je sais également que nombre d'entre eux entraînent des problèmes involontaires. Par exemple, abaisser un véhicule semble attrayant, mais du coup, il s'endommage facilement lorsqu'on monte dans l'allée. Je suis tout à fait d’accord et j’ai tendance à garder les choses en stock, personnellement. Mais apparemment, ces moteurs diesel souffrent de certains problèmes pour compenser les normes rigoureuses de l'EPA. Plus précisément, l'EGR provoque généralement une énorme accumulation de carbone dans le collecteur d'admission, et cela n'est apparemment pas résolu avec un simple éclat de coquille de noix provenant d'un Indy (le concessionnaire doit le faire). Le filtre à particules et le système d'urée ont également des problèmes majeurs, et dans le monde 335D, beaucoup suppriment ces éléments et obtiennent une meilleure fiabilité. Je serais tout à fait en faveur de la fiabilité... les performances sont bonnes mais presque inutiles aux États-Unis... Je n'ai rien lu sur les performances du F10 535D ici aux États-Unis, mais j'adore l'idée de la puissance et de la maniabilité du diesel..

peejay (895hp) Citation : Publié à l'origine par Spitfire007 Merci les gars ! L'un d'entre vous a-t-il réalisé l'un des mods courants ? Comme la suppression EGR ou DPF avec une mélodie ? Ma voiture est dans le magasin et reçoit maintenant l'abc supprime e90 335d. je jetterais un coup d'oeil sur le forum e90post et dans la section M57/N57. il existe également un groupe Facebook. Principalement des e90 et des X5 35d, mais il semble y avoir un développement du côté du réglage en ce moment avec la main pleine de tuners. certains 335d ont 350+whp et 575+wtq, mais obtiennent également en moyenne 40+ mpg. J'ai aussi convaincu l'un de mes vice-présidents d'obtenir le 535d contre le 535i... et il adore ça ! c'est pourquoi je fouinais sur cette page, car je cherchais une possible deuxième voiture dans quelques années... et je rendais la e90 plus axée sur la piste. PS : la voiture est amusante sur piste!

theone123 (183hp) Citation : Posté par aaddam2 Citation : Posté par Spitfire007 Merci les gars ! L'un d'entre vous a-t-il réalisé l'un des mods courants ? Comme la suppression EGR ou DPF avec une mélodie ? Ma voiture est dans le magasin et reçoit maintenant l'abc supprime e90 335d. je jetterais un coup d'oeil sur le forum e90post et dans la section M57/N57. il existe également un groupe Facebook. Principalement des e90 et des X5 35d, mais il semble y avoir un développement du côté du réglage en ce moment avec la main pleine de tuners. certains 335d ont 350+whp et 575+wtq, mais obtiennent également en moyenne 40+ mpg. J'ai aussi convaincu l'un de mes vice-présidents d'obtenir le 535d contre le 535i... et il adore ça ! c'est pourquoi je fouinais sur cette page, car je cherchais une possible deuxième voiture dans quelques années... et je rendais la e90 plus axée sur la piste. PS : la voiture est amusante sur piste ! Merci! Les suppressions sont-elles coûteuses ou difficiles à réaliser ? Je demanderais à un magasin de le faire avec une mélodie pour m'assurer que l'ECU est satisfait. Je ne sais pas si j'ai besoin de performances supplémentaires, je ne veux tout simplement pas me retrouver bloqué ou avoir des problèmes de carbone ou de cristallisation de l'urée... (loin de chez moi lors d'un road trip avec femme et bébé...)

16011983 (892hp) Je suis sur le point d'atteindre 70 000 miles avec ma 535d 2014 et j'ai eu deux problèmes avec moi. L'évaporateur pour la clim (rien à voir avec le diesel) et j'ai du remplacer la vanne EGR pour quelques centaines. A part ça, aucun problème.

shitbag1 (337hp) Citation : Publié à l'origine par Spitfire007 Merci ! Les suppressions sont-elles coûteuses ou difficiles à réaliser ? Je demanderais à un magasin de le faire avec une mélodie pour m'assurer que l'ECU est satisfait. Je ne sais pas si j'ai besoin de performances supplémentaires, je ne veux tout simplement pas me retrouver bloqué ou avoir des problèmes de carbone ou de cristallisation de l'urée... (loin de chez moi lors d'un road trip avec ma femme et mon bébé...) les joueurs sont JR, BPC, Malone en ce qui concerne le réglage du diesel BMW aux États-Unis. J'ai décidé d'opter pour McChip-Dkr parce que le tuner est local pour moi et un ami. Ils ont également de l'expérience avec les diesels commerciaux et les Mclaren, Porsche, AMG, etc., ils sont basés en Allemagne. Je suis également en train de le régler sur un banc d'essai plutôt qu'un simple réglage standard proposé par les autres. J’aime l’idée du sur mesure pour s’assurer que tout fonctionne bien. Coût, simple, vous pouvez vous en sortir avec un réglage de niveau 1 et un nouveau tuyau de descente pour supprimer votre DPF. votre SCR (où le pipi est pulvérisé) soit vous pouvez le vider (l'ouvrir et retirer les trucs, le souder), soit simplement changer votre échappement, je ne suis pas sûr du F10 mais le e90 c'est tout 1 pc, donc je ne peux pas il suffit de le remplacer par un tuyau intermédiaire, il faudrait un catback (au-dessus du nouveau tuyau de descente) pour éviter de modifier l'échappement d'origine. EGR, vous pouvez coder la vanne pour qu'elle reste fermée afin que les gaz d'échappement ne pénètrent pas dans votre admission, et/ou vous pouvez simplement mettre de petites plaques de blocage sur votre EGR pour empêcher les gaz d'échappement de s'écouler dans votre admission. Prix, je ne sais pas à quel point les spécifications européennes sont similaires à celles des États-Unis, mais le e90 US a le SCR (et les réservoirs DEF), pas l'euro. à cause de cela, il n'y a pas beaucoup de voitures sur la route ici, donc les pièces sont un peu chères mais bon, c'est une BMW. mais si c'est la même chose que l'euro 535d, les pièces pourraient être plus facilement disponibles et moins chères. 400-600 pour un tuyau de descente 800-1500 pour un Catback (si vous le souhaitez), SCR vidé, vous ne paierez que pour la main d'œuvre. 800-1400 pour une mélodie 3k-4k, je pense que vous couvririez le travail, mais je le considère également comme une maintenance préventive, car vous éliminez littéralement les problèmes courants de vos enfants. tandis que de meilleures performances, un meilleur mpg. De plus, je ne vois presque aucune raison de ne pas opter pour le gain de performances, le nouvel Alpina D5 fait les chiffres suivants Avec 388 ch et 800 Newtonmètres de couple donc je dis visez les étoiles ! encore une fois, je ne suis pas un expert en diesel ni quoi que ce soit, je suis encore un nouveau propriétaire depuis 1,5 ans et je possède un diesel pour la première fois, mais c'est essentiellement ce que j'ai pesé lorsque je cherchais à acheter. Je recommanderais également de ne pas toucher à la voiture jusqu'à la fin de votre garantie, afin que vous ayez également le temps de créer un fonds pour les jours de pluie/supprimer pour la voiture. dès que ma voiture a atteint 70 000, je suis allé la faire supprimer/régler. et si vous ne savez pas déjà, les moteurs diesel ont tendance à mieux conserver leur valeur et à fonctionner plus longtemps que les moteurs à essence..

kenzie12 (746hp) Vous avez été très utiles. Je l'apprécie vraiment!

dembel (674hp) Spitifire, Vos inquiétudes concernant le blocage et l'urée pourraient être abordées sur le forum X5 car ce véhicule a le même moteur que le 535d et est beaucoup plus courant. Avec un plus grand univers d'utilisateurs, ces questions, voire problèmes, auraient pu être discutées.

renton (902hp) J'ai une 530d européenne 2015 qui est la même voiture que la 535d nord-américaine. J'aime ça - c'est rapide, puissant et économe. Mais la seule raison pour laquelle je conduis ce véhicule, c'est parce que l'essence coûte ici 6 $ le gallon. Si ce n'était pas le cas, je n'envisagerais même pas un diesel, j'aurais le 535i. C'est juste mieux.

catdog7 (329hp) Bonne chance pour trouver celui que vous voulez. Je cherche depuis presque 3 mois une M-Sport avec un intérieur non noir à moins de 35 000 $

bmikesel (215hp) Citation : Posté par cooticooti16 Bonne chance pour trouver celui que vous voulez. Je cherche depuis presque 3 mois une M-Sport avec un intérieur non noir à moins de 35 000 $. Ouais, ça semble difficile à trouver... bonne chance ! (Je fais la même chose, d'ailleurs!)

leon12 (789hp) Il m'a fallu six mois de recherche et j'en ai trouvé un certifié à 600 miles de chez moi. Les bons et ceux non peints en noir semblaient se vendre rapidement. De plus, les sièges multicontours n'étaient pas si courants, même avec la version sport M..

221194 (180hp) J'ai eu un CPO '14 en '16 et à part un dysfonctionnement de l'appareil photo, aucun problème. Je l'ai acheté parce que je fais 70 miles par jour, mais après l'avoir possédé, j'en achèterais totalement un autre. La puissance instantanée est impressionnante. J'avais un prêt 535i et il ne l'a pas fait pour moi comme le fait le D. J'étais heureux de récupérer ma voiture. J'ai également des ressorts ACS dessus et je les adore aussi. La première fois, j'ai abaissé une voiture et je ne l'ai pas regretté plus tard haha. Il roule vraiment mieux que le stock, pas seulement plus ferme.

varadero (915hp) J'ai eu l'occasion de comparer les versions diesel et essence de 2 litres du X3 lorsqu'on m'a fourni un prêt à essence. J'ai partagé votre sentiment sur la puissance instantanée du diesel. Même si la version diesel n'est pas aussi rapide en comparaison 0 à 60, elle semble plus puissante et plus rapide, surtout en conduite urbaine. J'étais heureux de récupérer ma voiture après son entretien. Je n'ai pas eu l'occasion de comparer mon 535d avec le 535i, mais vous semblez aimer le premier..

25071984 (67hp) Achèteriez-vous un '14 avec environ 75 000 miles ? Hé, regarde cette voiture que j'ai trouvée sur Cars.com : https://www.cars.com/vehicledetail/d...ff=share_other

josh69 (713hp) Citation : Publié initialement par Fox530 J'ai une 530d européenne 2015 qui est la même voiture que la 535d nord-américaine. J'aime ça - c'est rapide, puissant et économe. Mais la seule raison pour laquelle je conduis ce véhicule, c'est parce que l'essence coûte ici 6 $ le gallon. Si ce n'était pas le cas, je n'envisagerais même pas un diesel, j'aurais le 535i. C'est juste mieux. Ce!!!! J'ai grandi en Europe et même à cette époque, nous refusions d'acheter des voitures diesel. Il n’est pas possible que j’envisage d’en créer un aux États-Unis étant donné les bas prix du gaz. Il y avait un 535d sur lequel le concessionnaire offrait une réduction beaucoup plus importante lorsque j'achetais mon 535i et j'ai réussi et je réussirai toujours. Son prix conseillé était de 72 000 $ et je l'ai rejeté pour 59 000 $... J'ai toujours sa feuille de construction quelque part. Aucun regret.

beauregard (607hp) J'opterais toujours pour la version diesel, notamment pour des coûts de carburant inférieurs et un couple moteur plus réel. Cela dépend vraiment de la façon dont vous conduisez. Si vous aimez le faire monter en régime, procurez-vous le gasser et profitez de pleins pleins fréquents. Il n'y a aucune comparaison avec les moteurs diesel plus anciens, sauf peut-être le MB E320 CDI 2005-2006 qui était génial. A 100 000 milles, les gassers commencent à en avoir besoin alors que les diesels commencent tout juste à roder. PL

geng77 (872hp) Alors, quelle est l'expérience réelle et le coût de l'additif diesel ? Que se passe-t-il si l'on en manque ? PEUT-on en manquer ? Combien de kilomètres ça dure ? N'y a-t-il pas également le problème que le diesel n'est vraiment bon que pour les longs trajets et moins bon pour la conduite principalement en ville ??

qwerty1234567 (827hp) Encore une fois, merci pour toutes les informations sur le 535i ! Et le Diesel ? Ils sont assez bon marché et j'aime l'idée du couple... sont-ils plutôt corrects ? Pas beaucoup d'informations sur leur fiabilité à long terme dans le 5er semble-t-il.

infernal (571hp) j'avais un 535i alors que mon copain a un 535d. Ça roulait plutôt bien. Pas beaucoup de bruit de diesel. La partie la plus importante était qu’elle consommait en moyenne plus de 30 mpg en ville et qu’une autonomie d’un réservoir complet était d’environ 600 milles. Alors que mon 535i faisait 14 mpg dans la même ville, le réservoir plein était de 250 milles. Sans oublier que le diesel coûte ici moins cher que le 87 ordinaire. Il représente en gros au moins la moitié du coût du carburant pour le diesel. Alors oui. Si je devais choisir à nouveau, le diesel bien sûr.

trucking (164hp) J'ai un '16 535d xdrive depuis septembre et mon kilométrage coïncide à peu près avec les chiffres indiqués dans la publication précédente. En fait, à des vitesses d’autoroute inférieures à 75 mph, j’obtiens entre 38 et 39 mpg. La conduite en ville est supérieure à 34 ans (mais il s'agit principalement de conduite en banlieue). En ce qui concerne les performances, les chiffres favorisent le 535i, mais la différence peut être difficile à détecter en comparant le couple à bas régime. C'est mon troisième diesel et je ne retournerais pas de si tôt à un moteur à essence. Trouver un 535d n’a pas été facile. Relativement peu sur Autotrader et encore moins avec un faible kilométrage et les options que je recherchais. J'ai cherché pendant près de sept mois avant d'en trouver un répondant à la plupart de mes exigences. Bonne chance dans votre recherche et je pense que vous aimerez le véhicule.

198620 (300hp) Merci les gars ! L'un d'entre vous a-t-il réalisé l'un des mods courants ? Comme EGR ou DPF supprimer avec une mélodie?

pussy22 (565hp) En général, il y a de bonnes raisons pour lesquelles les véhicules sont vendus tels quels. Même si je reconnais que les mods peuvent améliorer les performances, je sais également que nombre d'entre eux entraînent des problèmes involontaires. Par exemple, abaisser un véhicule semble attrayant, mais du coup, il s'abîme facilement lorsqu'on monte dans l'allée..

killswitch (8hp) Citation : Publié à l'origine par TEF En général, il y a de bonnes raisons pour lesquelles les véhicules sont vendus tels quels. Même si je reconnais que les mods peuvent améliorer les performances, je sais également que nombre d'entre eux entraînent des problèmes involontaires. Par exemple, abaisser un véhicule semble attrayant, mais du coup, il s'endommage facilement lorsqu'on monte dans l'allée. Je suis tout à fait d’accord et j’ai tendance à garder les choses en stock, personnellement. Mais apparemment, ces moteurs diesel souffrent de certains problèmes pour compenser les normes rigoureuses de l'EPA. Plus précisément, l'EGR provoque généralement une énorme accumulation de carbone dans le collecteur d'admission, et cela n'est apparemment pas résolu avec un simple éclat de coquille de noix provenant d'un Indy (le concessionnaire doit le faire). Le filtre à particules et le système d'urée ont également des problèmes majeurs, et dans le monde 335D, beaucoup suppriment ces éléments et obtiennent une meilleure fiabilité. Je serais tout à fait en faveur de la fiabilité... les performances sont bonnes mais presque inutiles aux États-Unis... Je n'ai rien lu sur les performances du F10 535D ici aux États-Unis, mais j'adore l'idée de la puissance et de la maniabilité du diesel..

luv4life (787hp) Citation : Publié à l'origine par Spitfire007 Merci les gars ! L'un d'entre vous a-t-il réalisé l'un des mods courants ? Comme la suppression EGR ou DPF avec une mélodie ? Ma voiture est dans le magasin et reçoit maintenant l'abc supprime e90 335d. je jetterais un coup d'oeil sur le forum e90post et dans la section M57/N57. il existe également un groupe Facebook. Principalement des e90 et des X5 35d, mais il semble y avoir un développement du côté du réglage en ce moment avec la main pleine de tuners. certains 335d ont 350+whp et 575+wtq, mais obtiennent également en moyenne 40+ mpg. J'ai aussi convaincu l'un de mes vice-présidents d'obtenir le 535d contre le 535i... et il adore ça ! c'est pourquoi je fouinais sur cette page, car je cherchais une possible deuxième voiture dans quelques années... et je rendais la e90 plus axée sur la piste. PS : la voiture est amusante sur piste!

27021978 (895hp) Citation : Posté par aaddam2 Citation : Posté par Spitfire007 Merci les gars ! L'un d'entre vous a-t-il réalisé l'un des mods courants ? Comme la suppression EGR ou DPF avec une mélodie ? Ma voiture est dans le magasin et reçoit maintenant l'abc supprime e90 335d. je jetterais un coup d'oeil sur le forum e90post et dans la section M57/N57. il existe également un groupe Facebook. Principalement des e90 et des X5 35d, mais il semble y avoir un développement du côté du réglage en ce moment avec la main pleine de tuners. certains 335d ont 350+whp et 575+wtq, mais obtiennent également en moyenne 40+ mpg. J'ai aussi convaincu l'un de mes vice-présidents d'obtenir le 535d contre le 535i... et il adore ça ! c'est pourquoi je fouinais sur cette page, car je cherchais une possible deuxième voiture dans quelques années... et je rendais la e90 plus axée sur la piste. PS : la voiture est amusante sur piste ! Merci! Les suppressions sont-elles coûteuses ou difficiles à réaliser ? Je demanderais à un magasin de le faire avec une mélodie pour m'assurer que l'ECU est satisfait. Je ne sais pas si j'ai besoin de performances supplémentaires, je ne veux tout simplement pas me retrouver bloqué ou avoir des problèmes de carbone ou de cristallisation de l'urée... (loin de chez moi lors d'un road trip avec femme et bébé...)

bogdan (588hp) Je suis sur le point d'atteindre 70 000 miles avec ma 535d 2014 et j'ai eu deux problèmes avec moi. L'évaporateur pour la clim (rien à voir avec le diesel) et j'ai du remplacer la vanne EGR pour quelques centaines. A part ça, aucun problème.

jaykay (818hp) Citation : Publié à l'origine par Spitfire007 Merci ! Les suppressions sont-elles coûteuses ou difficiles à réaliser ? Je demanderais à un magasin de le faire avec une mélodie pour m'assurer que l'ECU est satisfait. Je ne sais pas si j'ai besoin de performances supplémentaires, je ne veux tout simplement pas me retrouver bloqué ou avoir des problèmes de carbone ou de cristallisation de l'urée... (loin de chez moi lors d'un road trip avec ma femme et mon bébé...) les joueurs sont JR, BPC, Malone en ce qui concerne le réglage du diesel BMW aux États-Unis. J'ai décidé d'opter pour McChip-Dkr parce que le tuner est local pour moi et un ami. Ils ont également de l'expérience avec les diesels commerciaux et les Mclaren, Porsche, AMG, etc., ils sont basés en Allemagne. Je suis également en train de le régler sur un banc d'essai plutôt qu'un simple réglage standard proposé par les autres. J’aime l’idée du sur mesure pour s’assurer que tout fonctionne bien. Coût, simple, vous pouvez vous en sortir avec un réglage de niveau 1 et un nouveau tuyau de descente pour supprimer votre DPF. votre SCR (où le pipi est pulvérisé) soit vous pouvez le vider (l'ouvrir et retirer les trucs, le souder), soit simplement changer votre échappement, je ne suis pas sûr du F10 mais le e90 c'est tout 1 pc, donc je ne peux pas il suffit de le remplacer par un tuyau intermédiaire, il faudrait un catback (au-dessus du nouveau tuyau de descente) pour éviter de modifier l'échappement d'origine. EGR, vous pouvez coder la vanne pour qu'elle reste fermée afin que les gaz d'échappement ne pénètrent pas dans votre admission, et/ou vous pouvez simplement mettre de petites plaques de blocage sur votre EGR pour empêcher les gaz d'échappement de s'écouler dans votre admission. Prix, je ne sais pas à quel point les spécifications européennes sont similaires à celles des États-Unis, mais le e90 US a le SCR (et les réservoirs DEF), pas l'euro. à cause de cela, il n'y a pas beaucoup de voitures sur la route ici, donc les pièces sont un peu chères mais bon, c'est une BMW. mais si c'est la même chose que l'euro 535d, les pièces pourraient être plus facilement disponibles et moins chères. 400-600 pour un tuyau de descente 800-1500 pour un Catback (si vous le souhaitez), SCR vidé, vous ne paierez que pour la main d'œuvre. 800-1400 pour une mélodie 3k-4k, je pense que vous couvririez le travail, mais je le considère également comme une maintenance préventive, car vous éliminez littéralement les problèmes courants de vos enfants. tandis que de meilleures performances, un meilleur mpg. De plus, je ne vois presque aucune raison de ne pas opter pour le gain de performances, le nouvel Alpina D5 fait les chiffres suivants Avec 388 ch et 800 Newtonmètres de couple donc je dis visez les étoiles ! encore une fois, je ne suis pas un expert en diesel ni quoi que ce soit, je suis encore un nouveau propriétaire depuis 1,5 ans et je possède un diesel pour la première fois, mais c'est essentiellement ce que j'ai pesé lorsque je cherchais à acheter. Je recommanderais également de ne pas toucher à la voiture jusqu'à la fin de votre garantie, afin que vous ayez également le temps de créer un fonds pour les jours de pluie/supprimer pour la voiture. dès que ma voiture a atteint 70 000, je suis allé la faire supprimer/régler. et si vous ne savez pas déjà, les moteurs diesel ont tendance à mieux conserver leur valeur et à fonctionner plus longtemps que les moteurs à essence..

171184 (104hp) Vous avez été très utiles. Je l'apprécie vraiment!

karizma (54hp) Spitifire, Vos inquiétudes concernant le blocage et l'urée pourraient être abordées sur le forum X5 car ce véhicule a le même moteur que le 535d et est beaucoup plus courant. Avec un plus grand univers d'utilisateurs, ces questions, voire problèmes, auraient pu être discutées.

dogdogdog (605hp) J'ai une 530d européenne 2015 qui est la même voiture que la 535d nord-américaine. J'aime ça - c'est rapide, puissant et économe. Mais la seule raison pour laquelle je conduis ce véhicule, c'est parce que l'essence coûte ici 6 $ le gallon. Si ce n'était pas le cas, je n'envisagerais même pas un diesel, j'aurais le 535i. C'est juste mieux.

110990 (482hp) Bonne chance pour trouver celui que vous voulez. Je cherche depuis presque 3 mois une M-Sport avec un intérieur non noir à moins de 35 000 $

matilde1 (632hp) Citation : Posté par cooticooti16 Bonne chance pour trouver celui que vous voulez. Je cherche depuis presque 3 mois une M-Sport avec un intérieur non noir à moins de 35 000 $. Ouais, ça semble difficile à trouver... bonne chance ! (Je fais la même chose, d'ailleurs!)

garibaldi (725hp) Il m'a fallu six mois de recherche et j'en ai trouvé un certifié à 600 miles de chez moi. Les bons et ceux non peints en noir semblaient se vendre rapidement. De plus, les sièges multicontours n'étaient pas si courants, même avec la version sport M..

trololo (718hp) J'ai eu un CPO '14 en '16 et à part un dysfonctionnement de l'appareil photo, aucun problème. Je l'ai acheté parce que je fais 70 miles par jour, mais après l'avoir possédé, j'en achèterais totalement un autre. La puissance instantanée est impressionnante. J'avais un prêt 535i et il ne l'a pas fait pour moi comme le fait le D. J'étais heureux de récupérer ma voiture. J'ai également des ressorts ACS dessus et je les adore aussi. La première fois, j'ai abaissé une voiture et je ne l'ai pas regretté plus tard haha. Il roule vraiment mieux que le stock, pas seulement plus ferme.

comfortechassist (728hp) J'ai eu l'occasion de comparer les versions diesel et essence de 2 litres du X3 lorsqu'on m'a fourni un prêt à essence. J'ai partagé votre sentiment sur la puissance instantanée du diesel. Même si la version diesel n'est pas aussi rapide en comparaison 0 à 60, elle semble plus puissante et plus rapide, surtout en conduite urbaine. J'étais heureux de récupérer ma voiture après son entretien. Je n'ai pas eu l'occasion de comparer mon 535d avec le 535i, mais vous semblez aimer le premier..

hailey2 (324hp) Achèteriez-vous un '14 avec environ 75 000 miles ? Hé, regarde cette voiture que j'ai trouvée sur Cars.com : https://www.cars.com/vehicledetail/d...ff=share_other

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