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250493 (19hp) | Le N20 présente des pannes de chaîne de distribution et d'autres problèmes. C'est pourquoi BMW l'a remplacé par le B48 en 2015.
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08101980 (580hp) | Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, nouveau ici ! Je viens d'acheter un manuel 520D F11 avec 48k au compteur (construit le 10 décembre), qui est mon premier bimmer. J'ai remarqué qu'en accélération, un bruit subtil émane du levier de vitesses, probablement via la transmission. Je ne peux que le décrire comme un « bourdonnement métallique sourd ». Il n'est présent que sur l'accélérateur et uniquement lorsque les vitesses sont engagées. Présent dans tous les rapports. Cela ne semble pas affecter la vibration ressentie sur le bâton. Ce n'est pas particulièrement fort et cela ne donne pas l'impression que quelque chose concerne un échec imminent, mais c'est là. Est-ce normal pour un 520D ? Je sais que ce n'est pas le choix de moteur le plus raffiné et vous préférez probablement tous les options à 6 pots, mais il était dans le budget et apparemment en excellent état ! Je viens probablement d'acheter une paranoïa sur les voitures d'occasion, mais j'ai pensé poser la question ici. Modifier/Supprimer le message
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zaratustra (823hp) | Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, nouveau ici ! Je viens d'acheter un manuel 520D F11 avec 48k au compteur (construit le 10 décembre), qui est mon premier bimmer. J'ai remarqué qu'en accélération, un bruit subtil émane du levier de vitesses, probablement via la transmission. Je ne peux que le décrire comme un « bourdonnement métallique sourd ». Il n'est présent que sur l'accélérateur et uniquement lorsque les vitesses sont engagées. Présent dans tous les rapports. Cela ne semble pas affecter la vibration ressentie sur le bâton. Ce n'est pas particulièrement fort et cela ne donne pas l'impression que quelque chose concerne un échec imminent, mais c'est là. Est-ce normal pour un 520D ? Je sais que ce n'est pas le choix de moteur le plus raffiné et vous préférez probablement tous les options à 6 pots, mais il était dans le budget et apparemment en excellent état ! Je viens probablement d'acheter une paranoïa sur les voitures d'occasion, mais j'ai pensé poser la question ici. Modifier/Supprimer le message
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131991 (679hp) | Je recherche un F10. Dans mon guide d'achat Consumer Reports 2018, il y a un sujet intitulé Voitures d'occasion à éviter. Dans la section BMW Série 5, il mentionne les années modèles 2010-2012 et 2015. Cela suggère que je devrais rechercher un modèle 013 ou 014. Est-ce vraiment vrai ou juste une coïncidence en raison des habitudes de déclaration des propriétaires de BMW qui s'abonnent à l'enquête de CR?
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max.kirilov.90 (792hp) | Citation: Posté par jborchel Je recherche un F10. Dans mon guide d'achat Consumer Reports 2018, il y a un sujet intitulé Voitures d'occasion à éviter. Dans la section BMW Série 5, il mentionne les années modèles 2010-2012 et 2015. Cela suggère que je devrais rechercher un modèle 013 ou 014. Est-ce vraiment vrai ou juste une coïncidence en raison des habitudes de déclaration des propriétaires de BMW qui souscrivent à l'enquête de CR ? J'ai arrêté de faire confiance à CR il y a des années. Nous avons acheté un téléviseur sur la base de leurs recommandations et l'alimentation électrique est tombée en panne un mois après l'expiration de la garantie. Il était moins coûteux d'acheter un nouveau téléviseur que de remplacer l'alimentation électrique. CR obtient ses abonnés aux données, donc ses résultats sont, à mon humble avis, assez biaisés. Lorsque nous nous sommes abonnés, j'ai reçu un sondage sur la voiture que nous possédions à l'époque. Les questions sur l'entretien/les réparations étaient TRÈS subjectives, laissant trop de poids sur la question de savoir si le propriétaire pensait qu'une réparation était normale (comme les amortisseurs et les freins) ou nécessaire et ne devrait pas l'être..
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flavien (910hp) | Citation: Posté par jborchel Je recherche un F10. Dans mon guide d'achat Consumer Reports 2018, il y a un sujet intitulé Voitures d'occasion à éviter. Dans la section BMW Série 5, il mentionne les années modèles 2010-2012 et 2015. Cela suggère que je devrais rechercher un modèle 013 ou 014. Est-ce vraiment vrai ou juste une coïncidence en raison des habitudes de déclaration des propriétaires de BMW qui souscrivent à l'enquête de CR ? Cela semble étrange de distinguer, par exemple, les versions de 2015. Je suppose que c’est ainsi que les statistiques sont compilées. Cela me rappelle il y a quelques années, lorsqu'une route de campagne très rurale, ici dans les Highlands d'Écosse, était considérée comme la route la plus dangereuse du Royaume-Uni cette année-là. Je suis passé aux informations nationales de la BBC. Les locaux pensaient que c'était une blague, nous savions tous que nous avions (en réalité) des routes beaucoup plus dangereuses, même localement. Ce qui s'est passé cette année-là, c'est qu'il y a eu un accident très inhabituel avec des morts sur cette route. Cela a statistiquement modifié le nombre de décès par kilomètre sur un tronçon de route défini, pour en faire statistiquement le plus dangereux enregistré. Il faudrait que je creuse un peu plus pour voir pourquoi c'est rapporté de cette façon.
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014014 (555hp) | Si vous envisagez un 550, j'éviterais l'avant 2014. Pour un 535, cela n'a pas d'importance puisque le groupe motopropulseur n'a subi aucun changement significatif. Et si vous êtes ici, vous ne devriez de toute façon pas envisager un 528..
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gold11 (99hp) | Je recherche un F10. Dans mon guide d'achat Consumer Reports 2018, il y a un sujet intitulé Voitures d'occasion à éviter. Dans la section BMW Série 5, il mentionne les années modèles 2010-2012 et 2015. Cela suggère que je devrais rechercher un modèle 013 ou 014. Est-ce vraiment vrai ou juste une coïncidence en raison des habitudes de déclaration des propriétaires de BMW qui s'abonnent à l'enquête de CR?
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fidget (927hp) | Citation: Posté par jborchel Je recherche un F10. Dans mon guide d'achat Consumer Reports 2018, il y a un sujet intitulé Voitures d'occasion à éviter. Dans la section BMW Série 5, il mentionne les années modèles 2010-2012 et 2015. Cela suggère que je devrais rechercher un modèle 013 ou 014. Est-ce vraiment vrai ou juste une coïncidence en raison des habitudes de déclaration des propriétaires de BMW qui souscrivent à l'enquête de CR ? J'ai arrêté de faire confiance à CR il y a des années. Nous avons acheté un téléviseur sur la base de leurs recommandations et l'alimentation électrique est tombée en panne un mois après l'expiration de la garantie. Il était moins coûteux d'acheter un nouveau téléviseur que de remplacer l'alimentation électrique. CR obtient ses abonnés aux données, donc ses résultats sont, à mon humble avis, assez biaisés. Lorsque nous nous sommes abonnés, j'ai reçu un sondage sur la voiture que nous possédions à l'époque. Les questions sur l'entretien/les réparations étaient TRÈS subjectives, laissant trop de poids sur la question de savoir si le propriétaire pensait qu'une réparation était normale (comme les amortisseurs et les freins) ou nécessaire et ne devrait pas l'être..
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RSBCMON (195hp) | Citation: Posté par jborchel Je recherche un F10. Dans mon guide d'achat Consumer Reports 2018, il y a un sujet intitulé Voitures d'occasion à éviter. Dans la section BMW Série 5, il mentionne les années modèles 2010-2012 et 2015. Cela suggère que je devrais rechercher un modèle 013 ou 014. Est-ce vraiment vrai ou juste une coïncidence en raison des habitudes de déclaration des propriétaires de BMW qui souscrivent à l'enquête de CR ? Cela semble étrange de distinguer, par exemple, les versions de 2015. Je suppose que c’est ainsi que les statistiques sont compilées. Cela me rappelle il y a quelques années, lorsqu'une route de campagne très rurale, ici dans les Highlands d'Écosse, était considérée comme la route la plus dangereuse du Royaume-Uni cette année-là. Je suis passé aux informations nationales de la BBC. Les locaux pensaient que c'était une blague, nous savions tous que nous avions (en réalité) des routes beaucoup plus dangereuses, même localement. Ce qui s'est passé cette année-là, c'est qu'il y a eu un accident très inhabituel avec des morts sur cette route. Cela a statistiquement modifié le nombre de décès par kilomètre sur un tronçon de route défini, pour en faire statistiquement le plus dangereux enregistré. Il faudrait que je creuse un peu plus pour voir pourquoi c'est signalé de cette façon.
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claes (736hp) | Si vous envisagez un 550, j'éviterais l'avant 2014. Pour un 535, cela n'a pas d'importance puisque le groupe motopropulseur n'a subi aucun changement significatif. Et si vous êtes ici, vous ne devriez de toute façon pas envisager un 528..
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243243 (810hp) | Salut à tous. J'envisage sérieusement de sortir de mon E90 et de monter dans un F10. J'adore le look de ces voitures depuis plusieurs années et je pense honnêtement que je suis devenu trop grand pour ma E90. Je pensais que j'étais complètement convaincu par une F10, jusqu'à ce que je puisse m'asseoir dans une 550 chez le concessionnaire et que je sois tout simplement stupéfait par sa taille. J'ai réalisé que ce n'était pas une voiture beaucoup plus grosse, mais tout semblait beaucoup plus éloigné pour une raison quelconque. En supposant que je puisse m'en remettre, à quel point un 535 est-il différent d'un 335 ? Est-ce que cela enlève vraiment à l'expérience du conducteur ? Est-ce qu'elle roule comme une Camry ou équivalent ? J'essaie de trouver ce que je ne sais pas. Si quelqu'un est passé d'un E90 à un F10, je serais particulièrement intéressé par votre avis. J'ai eu un E46 330 et maintenant ce E90. A peine été dans une série 5. Merci pour toute contribution.
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150991 (983hp) | Les E90 sont des voitures pour enfants. Bienvenue à l'âge adulte.
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solar1 (853hp) | Il n'y aura pas de grand oui, cela se gère comme un feedback en 3 séries. c'est une voiture plus grande et se comporte comme telle. Dans le monde des grosses voitures... Je pense que c'est probablement l'une des meilleures options de maniabilité qui existent. En stock pour stock, la suspension sport 704 me convient... J'ai fouetté mon gros cul 550 dans les virages et c'est ok... vous ne ferez pas d'autocross des parcours de slalom avec facilité. Mais ce que vous obtenez en échange des dernières fractions d'agilité, vous obtenez de superbes manières d'autoroute, une bonne maniabilité, une bonne conduite et plus d'espace... et peut-être un peu de crédibilité auprès des passagers d'affaires..
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010203040506 (473hp) | Citation : Publié à l'origine par 335IAF Salut à tous. J'envisage sérieusement de sortir de mon E90 et de monter dans un F10. J'adore le look de ces voitures depuis plusieurs années et je pense honnêtement que je suis devenu trop grand pour ma E90. Je pensais que j'étais complètement convaincu par une F10, jusqu'à ce que je puisse m'asseoir dans une 550 chez le concessionnaire et que je sois tout simplement stupéfait par sa taille. J'ai réalisé que ce n'était pas une voiture beaucoup plus grosse, mais tout semblait beaucoup plus éloigné pour une raison quelconque. En supposant que je puisse m'en remettre, à quel point un 535 est-il différent d'un 335 ? Est-ce que cela enlève vraiment à l'expérience du conducteur ? Est-ce qu'elle roule comme une Camry ou équivalent ? J'essaie de trouver ce que je ne sais pas. Si quelqu'un est passé d'un E90 à un F10, je serais particulièrement intéressé par votre avis. J'ai eu un E46 330 et maintenant ce E90. A peine été dans une série 5. Merci pour toute contribution. J'avais un pack sport e92 335i, jb4 dci e85. J'ai également toujours un e60 535i réglé ainsi que toutes les options et un pack sport 2004 545i. J'ai vendu mon e92 335i pour un f10 535i avec m sport, DHP/EDC, je peux dire que je suis encore en train de m'ajuster. Le 535i n'est pas aussi fou que le 335i sur rails. Je n'ai pas encore modifié mon f10 mais je suis content de mon achat. C'est vraiment luxueux, on pourrait presque oublier le 335i. J'attendrai de voir quand je ferai le flash EDC Dinan Shockware, ainsi que le flash de l'écu via MP. Mais dans l'ensemble, je ne reviendrais pas au 335i pour le moment, même si je le pouvais. Oh et j'ajouterai. Je me sens maintenant comme un millionnaire au volant de cette 535i et plus comme un enfant mdr
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120400 (589hp) | Citation : Publié à l'origine par 335IAF Salut à tous. J'envisage sérieusement de sortir de mon E90 et de monter dans un F10. .... ... J'essaie de trouver ce que je ne sais pas. Si quelqu'un est passé d'un E90 à un F10, je serais particulièrement intéressé par votre avis. J'ai eu un E46 330 et maintenant ce E90. A peine été dans une série 5. Merci pour toute contribution. Je suis passé du wagon E91 (330d) au wagon F11 (535i), donc à bien des égards, les mêmes critères de comparaison s'appliquent. Aucun regret du tout, mais ne vous attendez pas à ce que le passage se fasse simplement vers une Série 3 plus grande. La Five est une voiture beaucoup plus « mature ». Il s'agit d'un Sept plus petit, plutôt que d'un Trois plus grand. Un meilleur raffinement, un parti pris pour le confort, une meilleure isolation de la route, etc. La conduite dépendra des spécifications, les options de suspension étant essentielles pour obtenir les meilleures sensations de conduite et l'équilibre de maniabilité. De nombreux utilisateurs voudront la suspension M-sport (704). Je voulais qu'Adaptive Drive (DHP) obtienne le meilleur compromis pour mes besoins. Je trouve que l'AD réduit la taille du Five et offre un bon mélange de récompenses de conduite avec un excellent confort et raffinement. Cela dépend de ce que vous attendez de la voiture, je possédais une E39 540i avant ma série 3, qui était un superbe mélange de tout ce que j'attends d'une BMW. Je pense donc légèrement que les Fives sont de meilleurs modèles BMW polyvalents, même s'ils sont devenus un peu trop grands..
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21091979 (822hp) | Le F10 constitue une avancée certaine par rapport au E90 en termes de luxe, de raffinement, de qualité des matériaux et de qualité de construction. Cela étant dit, la F10 est loin d’avoir la dynamique de conduite de la E90 (surtout si vous disposez de l’ensemble sport). Comme d'autres affiches l'ont indiqué, la F10 s'adresse davantage aux acheteurs matures (en termes d'âge, pas nécessairement mentalement).).
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duke13 (117hp) | Le F10 n'est pas un E90 PLUS GRAND, c'est une série 7 légèrement PLUS PETITE. Nous avons fait la même réalisation (ndlr : réalisation, pas d'erreur). Ma femme n'a eu que 3 séries pendant 20 ans. J'ai adoré chacun d'entre eux. Mais nous voulions une voiture plus grande pour les voyages en voiture. J'ai acheté un 535 xdrive 2014 neuf et j'ai adoré chaque minute au volant. maniabilité confortable, silencieuse et décente pour une voiture de plus de 4 000 lb, mais certainement PAS une série 3. Comme le dit le vieil adage, essayez-le. Vous l'aimerez.
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290694 (614hp) | Le F10 535i est-il un corps différent du 550i ? je pensais qu'ils étaient de la même taille.
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niger1 (569hp) | Citation : Publié initialement par DDD31 Le F10 constitue une avancée certaine par rapport au E90 en termes de luxe, de raffinement, de qualité des matériaux et de qualité de construction. Cela étant dit, la F10 est loin d’avoir la dynamique de conduite de la E90 (surtout si vous disposez de l’ensemble sport). Comme d'autres affiches l'ont indiqué, la F10 s'adresse davantage aux acheteurs matures (en termes d'âge, pas nécessairement mentalement). +1 Mais cela est également vrai pour la plupart des configurations disponibles sur la série 3 actuelle, alors autant aller vers le luxe. Ajustement et finition - bien meilleurs dans la série 5, l'isolation phonique de l'habitacle et de la route est de loin supérieure, et pas seulement tout le monde et son voisin en ont un. De plus, un de mes amis, ancien propriétaire d'E90 et actuellement en 335, affirme que 5 a des sièges beaucoup plus confortables (je n'ai pas assez d'expérience à long terme, mais je fais confiance à son jugement). Citation : Publié initialement par jbharshman Le F10 535i est-il un corps différent du 550i ? Je pensais qu'ils étaient de la même taille. Ils le sont mais le poids n'est pas le même.
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stressed1 (955hp) | J'avais une e90 335 SE 2011 et cette voiture me manque absolument tout le temps. La dynamique de conduite était bien meilleure que celle de la 535 2014 que je possède. Pourtant, tout le monde a raison. Je me sens moins coureur de garçon dans la série 5, car la conception, la finition et le confort sont bien en avance sur la série 3. Si vous modifiez correctement la suspension, je pense que ce sera un très bon mélange des 2, même si la maniabilité n'est toujours pas aussi bonne que celle de la série 3, mais néanmoins très bonne..
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landrover (271hp) | Je suis récemment passé d'un E90, 325i 2006, à un 535i en mars. La première chose que j'ai remarquée, bien sûr, c'était comme toi, à quel point c'était énorme. J'ai eu l'occasion de récupérer la voiture à Sacramento, en Californie, et de rentrer chez moi à Los Angeles. Honnêtement, après quelques heures au volant, je me suis senti à nouveau chez moi car à grande vitesse, ça rétrécit vraiment autour de soi. Le cockpit est vraiment conçu pour le conducteur et donne l'impression qu'il est plus petit après un certain temps. L’autre différence majeure est (et je pense que quelqu’un l’a mentionné) les sièges ! C'est ridiculement confortable ! J'ai cependant l'option sièges confort. J'ai eu la chance d'acquérir l'une des rares voitures à transmission manuelle en vente à l'époque - bien que la course soit assez longue et standard pour les BMW en stock, aucun kit de changement de vitesse court n'existe pour la voiture. J'avais installé un levier de vitesses court OEM provenant d'un autre modèle, je ne peux donc pas parler de la sensation du levier de vitesses. En ce qui concerne la manipulation/suspension, j'ai installé des ressorts hélicoïdaux ISC sur mon E90, mais j'ai conduit le E90 pendant plusieurs années avec une suspension sport d'origine. Le F10 est plus grand et n’est pas aussi agile qu’il semble que mon ancien E90. Cependant, la suspension de la F10 n’est pas mauvaise du tout. C’est inspirant confiance, ferme mais conforme et fluide. Mon modèle particulier n'a pas de suspension sport, mais il semble stable à grande vitesse, tout en étant sportif en cas de besoin. Je suis d'accord avec un autre qui propose des barres stabilisatrices améliorées et un combo d'amortisseurs à ressort légèrement plus bas, ce serait parfait. J'ai mentionné que j'avais fait un road trip de Sacramento à Los Angeles et que si j'avais fait le voyage dans la E90, mon corps aurait été fatigué et endolori à la fin, gardez à l'esprit que je n'ai que 35 ans mais ce serait quand même un road trip fastidieux. Dans la F10, je me sentais rafraîchi et pas du tout endoloris ! J'ai eu un E36, un E46, un E90, dont les deux derniers avaient des suspensions modifiées. Je dois dire que le F10 offre la meilleure sensation de tous en termes de qualité, de finition et de raffinement. Je ne pense pas du tout que le compromis en matière de suspension soit un facteur décisif. Comme d’autres l’ont également déclaré, la sensation est différente dans une F10 par rapport à la série 3. Vous êtes dans un segment différent et vous vous retrouvez ainsi comme un meilleur conducteur, plus mature, si cela a du sens.
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toffee1 (593hp) | Citation : Posté par neverdone Si vous modifiez correctement la suspension, je pense que ce sera un très bon mélange des 2, même si la maniabilité n'est toujours pas aussi bonne que celle de la série 3, mais néanmoins très bonne. En résumé... un très bon mélange des 2. Les défis pour le rendre maniable et conduire comme la série 3 incluent la nécessité de s'adapter à un poids supplémentaire, un empattement plus long, des rapports de direction, etc. Tous influencent fortement le résultat. , cependant nous essayons de trier le châssis.
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wedding08 (961hp) | Citation : Publié initialement par jbharshman Le F10 535i est-il un corps différent du 550i ? Je pensais qu'ils étaient de la même taille. Même voiture. Meilleure répartition du poids. J'ai fait réviser mon 550 et j'ai obtenu un prêt de 535... cela semblait un peu plus net à l'avant..
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06051992 (102hp) | Merci les gars pour tous les commentaires. Si je devais acheter une voiture maintenant, je pense qu’une 535 ferait l’affaire. Je dois aller en conduire un et avoir une vraie idée, mais vous avez répondu à ce que je cherchais. Je ne conduireai tout simplement pas comme la voiture dans laquelle je suis actuellement et je pense que cela m'aiderait à perdre certaines de ces mauvaises habitudes de conduite, comme prendre les virages aussi vite..
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phenom (530hp) | Citation : Publié à l'origine par 335IAF Merci les gars pour tous vos commentaires. Si je devais acheter une voiture maintenant, je pense qu’une 535 ferait l’affaire. Je dois aller en conduire un et avoir une vraie idée, mais vous avez répondu à ce que je cherchais. Elle ne roulera tout simplement pas comme la voiture dans laquelle je suis actuellement et je pense que cela m'aiderait à perdre certaines de ces mauvaises habitudes de conduite, comme prendre les virages aussi vite. Oh, ce n'est pas prendre des virages rapidement qui disparaîtra, au contraire, vous aurez beaucoup plus confiance dans le 535 (correctement construit), mais ce ne sera aussi amusant que l'E90 l'était lorsque vous atteindrez des vitesses très illégales ( pas que j'essaierais ou approuverais ce genre de chose bien sûr), sinon le 535 traversera ces virages avec assurance. Ce sont des lacets et des virages serrés où vous manquerez le E90, cette sensation d'agilité n'est tout simplement pas là avec le 535, mais tout le reste c'est mieux (notez les guillemets s'il vous plaît) mais mieux... de manière mature. Vous n'aurez pas non plus à faire trembler vos plombages dentaires dans la série 5, l'E90 peut être un peu rugueux sur les longs trajets. Considérez E90 comme cette petite amie que vous aimiez vraiment dans la vingtaine, et 535 comme elle, maintenant une femme qui a très bien mûri et qui va encore régulièrement à la salle de sport, mais qui préfère le vin à la bière, les talons hauts et les jolies robes aux jeans et aux tongs. (Je vais en enfer pour ça, n'est-ce pas ?? - et oui, j'exagère, mais tout cela pour m'amuser, pour faire valoir un point). Encore une fois, votre problème à mon avis n'est pas que la série 5 n'est pas E90, c'est plutôt que la série 3 actuelle n'est pas non plus E90. En ce qui concerne la dynamique de conduite, si vous souhaitez conserver les mêmes sensations qu’aujourd’hui, vous voudrez probablement essayer la série 2. Juste mes 0,02 $ bien sûr.
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158158 (57hp) | Citation : Publié à l'origine par 335IAF Merci les gars pour tous vos commentaires. Si je devais acheter une voiture maintenant, je pense qu’une 535 ferait l’affaire. Je dois aller en conduire un et avoir une vraie idée, mais vous avez répondu à ce que je cherchais. Elle ne roulera tout simplement pas comme la voiture dans laquelle je suis actuellement et je pense que cela m'aiderait à perdre certaines de ces mauvaises habitudes de conduite, comme prendre les virages aussi vite. D'après ce que j'ai lu, vous voudrez peut-être aussi envisager un Grand Coupé 435/440i - il devrait se comporter davantage comme un E39, disponible avec MT et un ensemble M Performance complet (qui ne se limite pas à des cosmétiques), et toujours quatre portes.
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Benjamin1 (372hp) | Ma suspension standard 535d 2016 avec roues de 18 pouces est meilleure à presque tous les égards que ma voiture précédente, une 335d 2011 avec ensemble sport. Le 335d avait une meilleure réponse de l'accélérateur mais une transmission moindre. La boîte automatique ZF à 8 vitesses du 5 est plutôt bonne. La conduite plus dure ne me manque pas et il n'y a presque aucun compromis sur la véritable maniabilité (il semble plus lourd et plus gros, mais lors des virages rapides, etc., le 5 se comporte plutôt bien, voire mieux). Je suis d'accord avec la plupart des articles précédents : les sièges valent le coup à eux seuls et j'ai les sièges sport standard. Le problème que j'ai avec le 5, ce sont les pneus toutes saisons RFT qui sont, à mon avis, inférieurs à la moyenne. Je suis obligé d'avoir un bail, je devrai donc le remplacer par des pneus similaires. Même si je suis sûr que le pack M-sport aura une suspension légèrement plus sportive, les meilleurs pneus m'attireraient. Pour 2016, la transmission sport et le volant sport avec palettes de changement de vitesse étaient de série. Je ne pense pas que le volant M-sport plus épais soit si bon - il est trop épais et ce n'est pas vraiment un volant de course non plus. Il est préférable de faire un essai routier et de choisir la voiture avec les bonnes options/caractéristiques que vous aimez. Bravo, PL
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blazer01 (327hp) | Au début, vous serez charmé par le style extérieur (qui tient toujours le coup!) et le confort de qualité intérieur, mais cela s'estompera une fois que vous ressentirez la direction du F10, surtout à vitesse d'autoroute. La suspension F10 sera beaucoup plus indulgente que celle de la E90, mais vous constaterez qu'elle peut toujours très bien gérer les virages. Finalement, après quelques années, vous commencerez à oublier la fabuleuse direction E90, mais vous n'aimerez jamais les F10. De plus, le F10 aura besoin d'une mise à niveau du système d'échappement afin que vous puissiez entendre correctement le grondement du moteur..
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dreamer13 (935hp) | Citation : Posté par Keyser Soze Au début, vous serez charmé par le style extérieur (il tient toujours le coup !) et le confort de qualité intérieur, mais cela s'estompera une fois que vous ressentirez la direction du F10, surtout à vitesse d'autoroute. La suspension F10 sera beaucoup plus indulgente que celle de la E90, mais vous constaterez qu'elle peut toujours très bien gérer les virages. Finalement, après quelques années, vous commencerez à oublier la fabuleuse direction E90, mais vous n'aimerez jamais les F10. De plus, le F10 aura besoin d'une mise à niveau du système d'échappement afin que vous puissiez entendre correctement le grondement du moteur. Au meilleur de ma connaissance, la BMW f10 LCI de l'année modèle 2014 a corrigé au moins en partie la sensation de direction. Le mien a commencé à être excellent à environ 30 000 milles - il semble rodé et les pneus d'origine ont une bande de roulement minimale, ce qui les rend plus maniables. Ma direction 335d avec pack sport e90 2011 était agréable mais n'était certainement pas fabuleuse - elle semblait artificiellement lourde. Je la compare à ma e30 318is, à ma Carrera 3.2 avec suspension sport, à ma NB Miata SE et à ma Porsche 944 de 1986. La e90 n'a pas de quoi se vanter. PL
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15121979 (381hp) | Citation : Publié initialement par Pierre Louis À ma connaissance, la BMW f10 LCI de l'année modèle 2014 a corrigé au moins en partie la sensation de direction. Le mien a commencé à être excellent à environ 30 000 milles - il semble rodé et les pneus d'origine ont une bande de roulement minimale, ce qui les rend plus maniables. PL Y a-t-il un consensus sur la manière dont ils y sont parvenus avec la LCI ? Est-ce juste les bagues hydrauliques ou y en a-t-il d'autres ? J'aimerais mettre à jour mon pré-LCI pour une meilleure fonctionnalité de pilotage.
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1music (248hp) | Ma 335 me manque et si vous faites votre 335 correctement, elle ne doit pas nécessairement ressembler à une voiture immature. Voir ci-dessous. Cette voiture était incroyablement rapide avec un BEF de BMS avec une maniabilité supérieure. Le f10 Msport n'est pas aussi serré qu'un e90 msport en termes de maniabilité. Le 535 n55 n'est pas aussi rapide que le e90 n55 et ne peut même pas toucher le stock du e90 n54. Cela dit, le f10 avec le moteur n63 peut le mettre en retrait sur le e90 n55, mais pas de beaucoup. Certains d'entre nous se dirigent maintenant vers le stade 2 pur et certains ont déjà produit beaucoup plus de puissance qu'un e90 avec des jb4. En fin de compte, si vous n'achetez pas le M5, procurez-vous le 550 Msport.
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darragh (612hp) | Citation : Publié initialement par Pierre Louis Ma direction 335d avec pack sport e90 2011 était agréable mais n'était certainement pas fabuleuse - elle semblait artificiellement lourde. La direction du modèle E9x était bonne, mais personnellement, je pense qu'elle est surestimée. Ma direction E91 était lourde (non servotronique) et, comme de nombreux modèles BMW, très sensible aux pneus, à la pression et à l'alignement pour la sensation et la précision. Mon F11 (version 2011) est plutôt bon pour un premier système EPS. Je ne comprends pas toutes les critiques sévères formulées à l'égard du F10/11. Je pense que beaucoup ont du mal à s’adapter à une direction plus légère. Surtout si vous conduisiez auparavant une BMW sans système servotronique. Comme les systèmes BMW HPAS, l'EPS est sensible aux pneus, à la pression et à l'alignement. L'EPS nécessite un calibrage précis pour garantir la meilleure sensation. Si le volant est légèrement décentré, lors de la conduite en ligne droite, cela enlève l'avantage à la précision et aux sensations..
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110982 (483hp) | Salut à tous. J'envisage sérieusement de sortir de mon E90 et de monter dans un F10. J'adore le look de ces voitures depuis plusieurs années et je pense honnêtement que je suis devenu trop grand pour ma E90. Je pensais que j'étais complètement convaincu par une F10, jusqu'à ce que je puisse m'asseoir dans une 550 chez le concessionnaire et que je sois tout simplement stupéfait par sa taille. J'ai réalisé que ce n'était pas une voiture beaucoup plus grosse, mais tout semblait beaucoup plus éloigné pour une raison quelconque. En supposant que je puisse m'en remettre, à quel point un 535 est-il différent d'un 335 ? Est-ce que cela enlève vraiment à l'expérience du conducteur ? Est-ce qu'elle roule comme une Camry ou équivalent ? J'essaie de trouver ce que je ne sais pas. Si quelqu'un est passé d'un E90 à un F10, je serais particulièrement intéressé par votre avis. J'ai eu un E46 330 et maintenant ce E90. A peine été dans une série 5. Merci pour toute contribution.
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09071989 (923hp) | Les E90 sont des voitures pour enfants. Bienvenue à l'âge adulte.
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grandchase (312hp) | Il n'y aura pas de grand oui, cela se gère comme un feedback en 3 séries. c'est une voiture plus grande et se comporte comme telle. Dans le monde des grosses voitures... Je pense que c'est probablement l'une des meilleures options de maniabilité qui existent. En stock pour stock, la suspension sport 704 me convient... J'ai fouetté mon gros cul 550 dans les virages et c'est ok... vous ne ferez pas d'autocross des parcours de slalom avec facilité. Mais ce que vous obtenez en échange des dernières fractions d'agilité, vous obtenez de superbes manières d'autoroute, une bonne maniabilité, une bonne conduite et plus d'espace... et peut-être un peu de crédibilité auprès des passagers d'affaires..
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spike12 (224hp) | Citation : Publié à l'origine par 335IAF Salut à tous. J'envisage sérieusement de sortir de mon E90 et de monter dans un F10. J'adore le look de ces voitures depuis plusieurs années et je pense honnêtement que je suis devenu trop grand pour ma E90. Je pensais que j'étais complètement convaincu par une F10, jusqu'à ce que je puisse m'asseoir dans une 550 chez le concessionnaire et que je sois tout simplement stupéfait par sa taille. J'ai réalisé que ce n'était pas une voiture beaucoup plus grosse, mais tout semblait beaucoup plus éloigné pour une raison quelconque. En supposant que je puisse m'en remettre, à quel point un 535 est-il différent d'un 335 ? Est-ce que cela enlève vraiment à l'expérience du conducteur ? Est-ce qu'elle roule comme une Camry ou équivalent ? J'essaie de trouver ce que je ne sais pas. Si quelqu'un est passé d'un E90 à un F10, je serais particulièrement intéressé par votre avis. J'ai eu un E46 330 et maintenant ce E90. A peine été dans une série 5. Merci pour toute contribution. J'avais un pack sport e92 335i, jb4 dci e85. J'ai également toujours un e60 535i réglé ainsi que toutes les options et un pack sport 2004 545i. J'ai vendu mon e92 335i pour un f10 535i avec m sport, DHP/EDC, je peux dire que je suis encore en train de m'ajuster. Le 535i n'est pas aussi fou que le 335i sur rails. Je n'ai pas encore modifié mon f10 mais je suis content de mon achat. C'est vraiment luxueux, on pourrait presque oublier le 335i. J'attendrai de voir quand je ferai le flash EDC Dinan Shockware, ainsi que le flash de l'écu via MP. Mais dans l'ensemble, je ne reviendrais pas au 335i pour le moment, même si je le pouvais. Oh et j'ajouterai. Je me sens maintenant comme un millionnaire au volant de cette 535i et plus comme un enfant mdr
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brooke (85hp) | Citation : Publié à l'origine par 335IAF Salut à tous. J'envisage sérieusement de sortir de mon E90 et de monter dans un F10. .... ... J'essaie de trouver ce que je ne sais pas. Si quelqu'un est passé d'un E90 à un F10, je serais particulièrement intéressé par votre avis. J'ai eu un E46 330 et maintenant ce E90. A peine été dans une série 5. Merci pour toute contribution. Je suis passé du wagon E91 (330d) au wagon F11 (535i), donc à bien des égards, les mêmes critères de comparaison s'appliquent. Aucun regret du tout, mais ne vous attendez pas à ce que le passage se fasse simplement vers une Série 3 plus grande. La Five est une voiture beaucoup plus « mature ». Il s'agit d'un Sept plus petit, plutôt que d'un Trois plus grand. Un meilleur raffinement, un parti pris pour le confort, une meilleure isolation de la route, etc. La conduite dépendra des spécifications, les options de suspension étant essentielles pour obtenir les meilleures sensations de conduite et l'équilibre de maniabilité. De nombreux utilisateurs voudront la suspension M-sport (704). Je voulais qu'Adaptive Drive (DHP) obtienne le meilleur compromis pour mes besoins. Je trouve que l'AD réduit la taille du Five et offre un bon mélange de récompenses de conduite avec un excellent confort et raffinement. Cela dépend de ce que vous attendez de la voiture, je possédais une E39 540i avant ma série 3, qui était un superbe mélange de tout ce que j'attends d'une BMW. Je pense donc légèrement que les Fives sont de meilleurs modèles BMW polyvalents, même s'ils sont devenus un peu trop grands..
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slalom (389hp) | Le F10 constitue une avancée certaine par rapport au E90 en termes de luxe, de raffinement, de qualité des matériaux et de qualité de construction. Cela étant dit, la F10 est loin d’avoir la dynamique de conduite de la E90 (surtout si vous disposez de l’ensemble sport). Comme d'autres affiches l'ont indiqué, la F10 s'adresse davantage aux acheteurs matures (en termes d'âge, pas nécessairement mentalement).).
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sabrina9 (63hp) | Le F10 n'est pas un E90 PLUS GRAND, c'est une série 7 légèrement PLUS PETITE. Nous avons fait la même réalisation (ndlr : réalisation, pas d'erreur). Ma femme n'a eu que 3 séries pendant 20 ans. J'ai adoré chacun d'entre eux. Mais nous voulions une voiture plus grande pour les voyages en voiture. J'ai acheté un 535 xdrive 2014 neuf et j'ai adoré chaque minute au volant. maniabilité confortable, silencieuse et décente pour une voiture de plus de 4 000 lb, mais certainement PAS une série 3. Comme le dit le vieil adage, essayez-le. Vous l'aimerez.
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141979 (939hp) | Le F10 535i est-il un corps différent du 550i ? je pensais qu'ils étaient de la même taille.
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26111979 (196hp) | Citation : Publié initialement par DDD31 Le F10 constitue une avancée certaine par rapport au E90 en termes de luxe, de raffinement, de qualité des matériaux et de qualité de construction. Cela étant dit, la F10 est loin d’avoir la dynamique de conduite de la E90 (surtout si vous disposez de l’ensemble sport). Comme d'autres affiches l'ont indiqué, la F10 s'adresse davantage aux acheteurs matures (en termes d'âge, pas nécessairement mentalement). +1 Mais cela est également vrai pour la plupart des configurations disponibles sur la série 3 actuelle, alors autant aller vers le luxe. Ajustement et finition - bien meilleurs dans la série 5, l'isolation phonique de l'habitacle et de la route est de loin supérieure, et pas seulement tout le monde et son voisin en ont un. De plus, un de mes amis, ancien propriétaire d'E90 et actuellement en 335, affirme que 5 a des sièges beaucoup plus confortables (je n'ai pas assez d'expérience à long terme, mais je fais confiance à son jugement). Citation : Publié initialement par jbharshman Le F10 535i est-il un corps différent du 550i ? Je pensais qu'ils étaient de la même taille. Ils le sont mais le poids n'est pas le même.
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angry (893hp) | J'avais une e90 335 SE 2011 et cette voiture me manque absolument tout le temps. La dynamique de conduite était bien meilleure que celle de la 535 2014 que je possède. Pourtant, tout le monde a raison. Je me sens moins coureur de garçon dans la série 5, car la conception, la finition et le confort sont bien en avance sur la série 3. Si vous modifiez correctement la suspension, je pense que ce sera un très bon mélange des 2, même si la maniabilité n'est toujours pas aussi bonne que celle de la série 3, mais néanmoins très bonne..
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monsters (749hp) | Je suis récemment passé d'un E90, 325i 2006, à un 535i en mars. La première chose que j'ai remarquée, bien sûr, c'était comme toi, à quel point c'était énorme. J'ai eu l'occasion de récupérer la voiture à Sacramento, en Californie, et de rentrer chez moi à Los Angeles. Honnêtement, après quelques heures au volant, je me suis senti à nouveau chez moi car à grande vitesse, ça rétrécit vraiment autour de soi. Le cockpit est vraiment conçu pour le conducteur et donne l'impression qu'il est plus petit après un certain temps. L’autre différence majeure est (et je pense que quelqu’un l’a mentionné) les sièges ! C'est ridiculement confortable ! J'ai cependant l'option sièges confort. J'ai eu la chance d'acquérir l'une des rares voitures à transmission manuelle en vente à l'époque - bien que la course soit assez longue et standard pour les BMW en stock, aucun kit de changement de vitesse court n'existe pour la voiture. J'avais installé un levier de vitesses court OEM provenant d'un autre modèle, je ne peux donc pas parler de la sensation du levier de vitesses. En ce qui concerne la manipulation/suspension, j'ai installé des ressorts hélicoïdaux ISC sur mon E90, mais j'ai conduit le E90 pendant plusieurs années avec une suspension sport d'origine. Le F10 est plus grand et n’est pas aussi agile qu’il semble que mon ancien E90. Cependant, la suspension de la F10 n’est pas mauvaise du tout. C’est inspirant confiance, ferme mais conforme et fluide. Mon modèle particulier n'a pas de suspension sport, mais il semble stable à grande vitesse, tout en étant sportif en cas de besoin. Je suis d'accord avec un autre qui propose des barres stabilisatrices améliorées et un combo d'amortisseurs à ressort légèrement plus bas, ce serait parfait. J'ai mentionné que j'avais fait un road trip de Sacramento à Los Angeles et que si j'avais fait le voyage dans la E90, mon corps aurait été fatigué et endolori à la fin, gardez à l'esprit que je n'ai que 35 ans mais ce serait quand même un road trip fastidieux. Dans la F10, je me sentais rafraîchi et pas du tout endoloris ! J'ai eu un E36, un E46, un E90, dont les deux derniers avaient des suspensions modifiées. Je dois dire que le F10 offre la meilleure sensation de tous en termes de qualité, de finition et de raffinement. Je ne pense pas du tout que le compromis en matière de suspension soit un facteur décisif. Comme d’autres l’ont également déclaré, la sensation est différente dans une F10 par rapport à la série 3. Vous êtes dans un segment différent et vous vous retrouvez ainsi comme un meilleur conducteur, plus mature, si cela a du sens.
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budget (356hp) | Citation : Posté par neverdone Si vous modifiez correctement la suspension, je pense que ce sera un très bon mélange des 2, même si la maniabilité n'est toujours pas aussi bonne que celle de la série 3, mais néanmoins très bonne. En résumé... un très bon mélange des 2. Les défis pour le rendre maniable et conduire comme la série 3 incluent la nécessité de s'adapter à un poids supplémentaire, un empattement plus long, des rapports de direction, etc. Tous influencent fortement le résultat. , cependant nous essayons de trier le châssis.
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EssamKh (171hp) | Citation : Publié initialement par jbharshman Le F10 535i est-il un corps différent du 550i ? Je pensais qu'ils étaient de la même taille. Même voiture. Meilleure répartition du poids. J'ai fait réviser mon 550 et j'ai obtenu un prêt de 535... cela semblait un peu plus net à l'avant..
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GOFASTR (661hp) | Merci les gars pour tous les commentaires. Si je devais acheter une voiture maintenant, je pense qu’une 535 ferait l’affaire. Je dois aller en conduire un et avoir une vraie idée, mais vous avez répondu à ce que je cherchais. Je ne conduireai tout simplement pas comme la voiture dans laquelle je suis actuellement et je pense que cela m'aiderait à perdre certaines de ces mauvaises habitudes de conduite, comme prendre les virages aussi vite..
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only (469hp) | Citation : Publié à l'origine par 335IAF Merci les gars pour tous vos commentaires. Si je devais acheter une voiture maintenant, je pense qu’une 535 ferait l’affaire. Je dois aller en conduire un et avoir une vraie idée, mais vous avez répondu à ce que je cherchais. Elle ne roulera tout simplement pas comme la voiture dans laquelle je suis actuellement et je pense que cela m'aiderait à perdre certaines de ces mauvaises habitudes de conduite, comme prendre les virages aussi vite. Oh, ce n'est pas prendre des virages rapidement qui disparaîtra, au contraire, vous aurez beaucoup plus confiance dans le 535 (correctement construit), mais ce ne sera aussi amusant que l'E90 l'était lorsque vous atteindrez des vitesses très illégales ( pas que j'essaierais ou approuverais ce genre de chose bien sûr), sinon le 535 traversera ces virages avec assurance. Ce sont des lacets et des virages serrés où vous manquerez le E90, cette sensation d'agilité n'est tout simplement pas là avec le 535, mais tout le reste c'est mieux (notez les guillemets s'il vous plaît) mais mieux... de manière mature. Vous n'aurez pas non plus à faire trembler vos plombages dentaires dans la série 5, l'E90 peut être un peu rugueux sur les longs trajets. Considérez E90 comme cette petite amie que vous aimiez vraiment dans la vingtaine, et 535 comme elle, maintenant une femme qui a très bien mûri et qui va encore régulièrement à la salle de sport, mais qui préfère le vin à la bière, les talons hauts et les jolies robes aux jeans et aux tongs. (Je vais en enfer pour ça, n'est-ce pas ?? - et oui, j'exagère, mais tout cela pour m'amuser, pour faire valoir un point). Encore une fois, votre problème à mon avis n'est pas que la série 5 n'est pas E90, c'est plutôt que la série 3 actuelle n'est pas non plus E90. En ce qui concerne la dynamique de conduite, si vous souhaitez conserver les mêmes sensations qu’aujourd’hui, vous voudrez probablement essayer la série 2. Juste mes 0,02 $ bien sûr.
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130881 (310hp) | Citation : Publié à l'origine par 335IAF Merci les gars pour tous vos commentaires. Si je devais acheter une voiture maintenant, je pense qu’une 535 ferait l’affaire. Je dois aller en conduire un et avoir une vraie idée, mais vous avez répondu à ce que je cherchais. Elle ne roulera tout simplement pas comme la voiture dans laquelle je suis actuellement et je pense que cela m'aiderait à perdre certaines de ces mauvaises habitudes de conduite, comme prendre les virages aussi vite. D'après ce que j'ai lu, vous voudrez peut-être aussi envisager un Grand Coupé 435/440i - il devrait se comporter davantage comme un E39, disponible avec MT et un ensemble M Performance complet (qui ne se limite pas à des cosmétiques), et toujours quatre portes.
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dndegwa (7hp) | Ma suspension standard 535d 2016 avec roues de 18 pouces est meilleure à presque tous les égards que ma voiture précédente, une 335d 2011 avec ensemble sport. Le 335d avait une meilleure réponse de l'accélérateur mais une transmission moindre. La boîte automatique ZF à 8 vitesses du 5 est plutôt bonne. La conduite plus dure ne me manque pas et il n'y a presque aucun compromis sur la véritable maniabilité (il semble plus lourd et plus gros, mais lors des virages rapides, etc., le 5 se comporte plutôt bien, voire mieux). Je suis d'accord avec la plupart des articles précédents : les sièges valent le coup à eux seuls et j'ai les sièges sport standard. Le problème que j'ai avec le 5, ce sont les pneus toutes saisons RFT qui sont, à mon avis, inférieurs à la moyenne. Je suis obligé d'avoir un bail, je devrai donc le remplacer par des pneus similaires. Même si je suis sûr que le pack M-sport aura une suspension légèrement plus sportive, les meilleurs pneus m'attireraient. Pour 2016, la transmission sport et le volant sport avec palettes de changement de vitesse étaient de série. Je ne pense pas que le volant M-sport plus épais soit si bon - il est trop épais et ce n'est pas vraiment un volant de course non plus. Il est préférable de faire un essai routier et de choisir la voiture avec les bonnes options/caractéristiques que vous aimez. Bravo, PL
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bobby18 (147hp) | Au début, vous serez charmé par le style extérieur (qui tient toujours le coup!) et le confort de qualité intérieur, mais cela s'estompera une fois que vous ressentirez la direction du F10, surtout à vitesse d'autoroute. La suspension F10 sera beaucoup plus indulgente que celle de la E90, mais vous constaterez qu'elle peut toujours très bien gérer les virages. Finalement, après quelques années, vous commencerez à oublier la fabuleuse direction E90, mais vous n'aimerez jamais les F10. De plus, le F10 aura besoin d'une mise à niveau du système d'échappement afin que vous puissiez entendre correctement le grondement du moteur..
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Bros (347hp) | Citation : Posté par Keyser Soze Au début, vous serez charmé par le style extérieur (il tient toujours le coup !) et le confort de qualité intérieur, mais cela s'estompera une fois que vous ressentirez la direction du F10, surtout à vitesse d'autoroute. La suspension F10 sera beaucoup plus indulgente que celle de la E90, mais vous constaterez qu'elle peut toujours très bien gérer les virages. Finalement, après quelques années, vous commencerez à oublier la fabuleuse direction E90, mais vous n'aimerez jamais les F10. De plus, le F10 aura besoin d'une mise à niveau du système d'échappement afin que vous puissiez entendre correctement le grondement du moteur. Au meilleur de ma connaissance, la BMW f10 LCI de l'année modèle 2014 a corrigé au moins en partie la sensation de direction. Le mien a commencé à être excellent à environ 30 000 milles - il semble rodé et les pneus d'origine ont une bande de roulement minimale, ce qui les rend plus maniables. Ma direction 335d avec pack sport e90 2011 était agréable mais n'était certainement pas fabuleuse - elle semblait artificiellement lourde. Je la compare à ma e30 318is, à ma Carrera 3.2 avec suspension sport, à ma NB Miata SE et à ma Porsche 944 de 1986. La e90 n'a pas de quoi se vanter. PL
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shinigami1 (410hp) | Citation : Publié initialement par Pierre Louis À ma connaissance, la BMW f10 LCI de l'année modèle 2014 a corrigé au moins en partie la sensation de direction. Le mien a commencé à être excellent à environ 30 000 milles - il semble rodé et les pneus d'origine ont une bande de roulement minimale, ce qui les rend plus maniables. PL Y a-t-il un consensus sur la manière dont ils y sont parvenus avec la LCI ? Est-ce juste les bagues hydrauliques ou y en a-t-il d'autres ? J'aimerais mettre à jour mon pré-LCI pour une meilleure fonctionnalité de pilotage.
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compsoluk (547hp) | Ma 335 me manque et si vous faites votre 335 correctement, elle ne doit pas nécessairement ressembler à une voiture immature. Voir ci-dessous. Cette voiture était incroyablement rapide avec un BEF de BMS avec une maniabilité supérieure. Le f10 Msport n'est pas aussi serré qu'un e90 msport en termes de maniabilité. Le 535 n55 n'est pas aussi rapide que le e90 n55 et ne peut même pas toucher le stock du e90 n54. Cela dit, le f10 avec le moteur n63 peut le mettre en retrait sur le e90 n55, mais pas de beaucoup. Certains d'entre nous se dirigent maintenant vers le stade 2 pur et certains ont déjà produit beaucoup plus de puissance qu'un e90 avec des jb4. En fin de compte, si vous n'achetez pas le M5, procurez-vous le 550 Msport.
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290593 (878hp) | Citation : Publié initialement par Pierre Louis Ma direction 335d avec pack sport e90 2011 était agréable mais n'était certainement pas fabuleuse - elle semblait artificiellement lourde. La direction du modèle E9x était bonne, mais personnellement, je pense qu'elle est surestimée. Ma direction E91 était lourde (non servotronique) et, comme de nombreux modèles BMW, très sensible aux pneus, à la pression et à l'alignement pour la sensation et la précision. Mon F11 (version 2011) est plutôt bon pour un premier système EPS. Je ne comprends pas toutes les critiques sévères formulées à l'égard du F10/11. Je pense que beaucoup ont du mal à s’adapter à une direction plus légère. Surtout si vous conduisiez auparavant une BMW sans système servotronique. Comme les systèmes BMW HPAS, l'EPS est sensible aux pneus, à la pression et à l'alignement. L'EPS nécessite un calibrage précis pour garantir la meilleure sensation. Si le volant est légèrement décentré, lors de la conduite en ligne droite, cela enlève l'avantage à la précision et aux sensations..
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080792 (688hp) | Je possède ma 535 m sport 2014 depuis trois ans maintenant et jusqu'à samedi, c'était de loin la meilleure voiture que j'ai jamais possédée, et j'en ai possédé plusieurs au cours de mes 30 ans. Alors que je me rendais à une réunion, ma voiture a commencé à émettre des avertissements indiquant que ma batterie ne se chargeait pas et que je devais immédiatement l'emmener chez un concessionnaire. Je l'ai apporté chez BMW ouest-allemand à Fort Washington, en Pennsylvanie. Ils m'ont gracieusement prêté un véhicule pour que je puisse vaquer à mes occupations. J'ai appelé pour vérifier l'état et ils m'ont dit qu'ils étaient sûrs que c'était juste la batterie, ils l'ont donc remplacée et m'ont dit de venir la chercher. Alors que j'allais récupérer le véhicule, j'ai reçu un appel du conseiller du service, Gary, qui m'a dit que la batterie n'avait pas résolu le problème et qu'il s'agissait très probablement d'un alternateur. D'une manière ou d'une autre, lors du diagnostic pour lequel ils m'ont facturé 150 $, cela n'a jamais été envisagé. Plus probablement (puisque j'ai déjà fait tester ces éléments sur d'autres voitures et que je sais qu'il est possible d'obtenir facilement une lecture de la durée de vie de la batterie et de l'alternateur), je crois que le concessionnaire voulait tirer profit d'une batterie pour faire bonne mesure. Néanmoins, on m'a remis mes clés et j'ai alors demandé à plusieurs reprises au conseiller de service si je pouvais emmener ma voiture pour un trajet d'une heure et demie pour le travail. On m'a donné de nombreuses assurances que ma voiture allait bien avec la nouvelle batterie pour le voyage. Vingt kilomètres après le début de mon voyage, ma voiture est tombée en panne. Cela a commencé avec des avertissements de batterie, s'est poursuivi avec une panne de châssis, une perte de direction assistée et une panne de transmission. Finalement, la voiture s'est arrêtée sur l'Atlantic City Expressway, où mon fiancé et moi avons dû sortir avec des voitures qui nous dépassaient à 70-80 mph. J'ai beaucoup de mal à croire qu'un simple problème d'alternateur puisse provoquer cette scandaleuse séquence de pannes dans tous les systèmes de ma voiture. J'ai tendance à penser que le codage de la voiture a été fait au hasard et avec négligence. Après l'arrêt complet de la voiture, j'ai appelé le concessionnaire et j'ai été continuellement renvoyé entre les services où personne ne répondait au téléphone, ni ne me mettait en attente au milieu d'une phrase juste pour me laisser là. (On m'a dit d'appeler BMW en bord de route et de payer de ma poche pour que la voiture soit remorquée chez eux parce que mon bord de route a expiré il y a moins d'un mois. Deux rangées en bord de route ont été annulées, la troisième a jeté un coup d'œil à ma voiture et est partie brusquement parce qu'il ne l'a pas fait. Je sais comment mettre la voiture au point mort sans aucune autonomie de batterie. Finalement, la police des autoroutes du New Jersey a envoyé une dépanneuse vers ma voiture parce qu'elle se trouvait dans un endroit problématique et m'a facturé 150 $ pour la remorquer sur un demi-mile jusqu'à un parking, mais pas avant que ce soit moi qui ai dû le boiter sur leur plateau pendant que la voiture était accrochée via des câbles de démarrage à un deuxième camion de secours. Après cela, le camion avec les câbles est parti et j'ai passé encore deux heures à essayer de comprendre comment y parvenir. la voiture hors du camion. Finalement, le propriétaire de l'entreprise de remorquage s'est présenté et, contre mon gré, il a traîné ma voiture hors du plateau avec son pick-up, ce que vous pouvez imaginer, ce n'est pas bon pour une voiture à traction intégrale, et ce n'est certainement pas bon pour les pneus coûteux dont cette voiture a besoin. À ce stade, on m'a demandé d'appeler BMW en bord de route et de payer pour une troisième tentative de remorquage. Mon premier appel leur a été passé à 15h35 après que West German m'a dit qu'ils ne pouvaient en aucune façon m'aider d'où je me trouvais. À ce moment-là, il était 7h06 et le remorquage n'est arrivé qu'à 21 heures. Parce que le quatrième conducteur du remorquage a ouvert la fenêtre de mon passager pendant que la voiture était en train d'être sautée, pour une raison inexplicable, et que la batterie totalement à plat ne me permettait pas de la fermer après tous les remorquages, je n'ai pas pu quitter ma voiture et j'ai été obligé de rester assis là. pendant deux heures à une température de 90 degrés, sans eau, sans possibilité de manger quoi que ce soit et avec un téléphone portable mourant. En passant, même si mon expérience avec l'Allemagne de l'Ouest garantit que je ne leur apporterai plus jamais une de mes voitures, le monsieur nommé Jeremy avec qui je parlais (il était peut-être dans les ventes car le service après-vente n'était nulle part où être) trouvé) m'a été utile pour mettre en place un prêt et rester après les heures d'ouverture jusqu'à ce que mon
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25021984 (531hp) | Personnellement, je n'aurais pas pris la voiture lorsque le concessionnaire a diagnostiqué un autre problème avec l'alternateur... les deux peuvent être mauvais, surtout si l'alternateur est mort en premier. Votre voiture est morte la première fois et le concessionnaire a mentionné que la batterie n'avait pas résolu le problème, mais vous avez quand même pris la voiture. Désolé de le dire, mais à ce stade, la responsabilité incombe à vous, ils ne peuvent pas vous dire que vous ne pouvez pas prendre votre voiture. Malgré ce que dit de bouche à oreille votre conseiller de service, il n'est pas le technicien, le technicien a probablement indiqué sur votre commande de service que le problème persiste et que le client a refusé le remplacement. Conduire avec un alternateur défectueux est une recette pour l'arrêt et tue votre batterie, vous devrez donc probablement acheter une autre batterie également ou réduire considérablement la durée de vie. Le conducteur du remorqueur qui a traîné votre voiture hors du plateau contre votre gré aurait payé vos frais de réparation du châssis, mais je ne l'aurais pas volontairement traîné une deuxième ou une troisième fois.....
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281081 (995hp) | Toutes les pannes que vous réclamez sont dues à une basse tension dans le véhicule. Vous avez été informé de la panne d'alternateur et avez choisi de prendre la voiture. Comment est-ce la faute des concessionnaires ? Si l'alternateur tombe en panne et prend ainsi toute la tension de la batterie et tombe en panne, celui-ci doit être remplacé dans un premier temps. C'est comme si vous appeliez un plombier et lui disiez que le robinet de la cuisine fuit mais que la conduite d'eau principale est cassée dans la maison..
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julija (789hp) | Citation : Publié initialement par NinetyEight740 Toutes les pannes que vous réclamez sont dues à une basse tension dans le véhicule. Vous avez été informé de la panne d'alternateur et avez choisi de prendre la voiture. Comment est-ce la faute des concessionnaires ? Si l'alternateur tombe en panne et prend ainsi toute la tension de la batterie et tombe en panne, celui-ci doit être remplacé dans un premier temps. C'est comme si vous appeliez un plombier et lui disiez que le robinet de la cuisine fuit mais que la conduite d'eau principale est cassée dans la maison. Que dit votre document de décharge du concessionnaire ? En ce qui concerne le travail effectué ou non?
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43211234 (491hp) | Il était irresponsable de la part du concessionnaire de vous restituer le véhicule sans un système de recharge fonctionnel, et encore plus sans vous souligner la gravité de la décision que vous preniez de refuser les réparations. Lorsque les clients refusent les réparations dans l'atelier que je dirige et que j'ai essayé d'expliquer les problèmes de sécurité pour ensuite rencontrer un nouveau refus, j'ai un document préfabriqué qui décrit par écrit ces préoccupations du monde réel avec les résultats possibles attendus de ladite décision et leur demande de signez-le. Un magasin/un organisme de loi ne peut pas légalement retenir votre véhicule, aussi dangereux soit-il, mais pour une raison quelconque, il peut être tenu légalement responsable de sa libération si vous vous blessez ou blessez autrui au cours du processus. Ridicule si vous me le demandez, mais je m'éloigne du sujet... Il est irresponsable de votre part, en tant que propriétaire de voiture, de rejeter l'entière responsabilité sur le concessionnaire pour la situation dans laquelle vous vous êtes placé, vous et votre fiancé, en refusant les réparations recommandées. Les batteries sont des dispositifs de stockage. L'alternateur est chargé de fournir de l'énergie à tous les consommateurs électriques pendant que le moteur tourne et de recharger la batterie entre les démarrages avec l'excédent. Si l'alternateur ne charge pas ou charge à capacité réduite, la batterie s'épuisera progressivement. À mesure qu'il s'épuise, divers consommateurs électriques seront éteints par le système de batterie intelligent du véhicule et/ou se déconnecteront d'eux-mêmes en raison d'une tension insuffisante. Différents systèmes ont des seuils différents pour les minimums absolus. C'est pourquoi vous avez vu un avertissement après l'autre et, pour une raison quelconque, vous avez continué à conduire. Presque toutes les réparations de routine sur cette plate-forme impliquent une virgule dans le prix, et cela est particulièrement vrai lorsque vous l'apportez au concessionnaire. Soit vous vous positionnez pour mieux payer l'entretien et l'entretien de votre véhicule, soit procurez-vous une carte de crédit pour vous donner le temps de faire face à une réparation imprévue. Vous n'avez plus besoin d'une nouvelle batterie, elles peuvent être rechargées....
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time2fly (164hp) | Je possède ma 535 m sport 2014 depuis trois ans maintenant et jusqu'à samedi, c'était de loin la meilleure voiture que j'ai jamais possédée, et j'en ai possédé plusieurs au cours de mes 30 ans. Alors que je me rendais à une réunion, ma voiture a commencé à émettre des avertissements indiquant que ma batterie ne se chargeait pas et que je devais immédiatement l'emmener chez un concessionnaire. Je l'ai apporté chez BMW ouest-allemand à Fort Washington, en Pennsylvanie. Ils m'ont gracieusement prêté un véhicule pour que je puisse vaquer à mes occupations. J'ai appelé pour vérifier l'état et ils m'ont dit qu'ils étaient sûrs que c'était juste la batterie, ils l'ont donc remplacée et m'ont dit de venir la chercher. Alors que j'allais récupérer le véhicule, j'ai reçu un appel du conseiller du service, Gary, qui m'a dit que la batterie n'avait pas résolu le problème et qu'il s'agissait très probablement d'un alternateur. D'une manière ou d'une autre, lors du diagnostic pour lequel ils m'ont facturé 150 $, cela n'a jamais été envisagé. Plus probablement (puisque j'ai déjà fait tester ces éléments sur d'autres voitures et que je sais qu'il est possible d'obtenir facilement une lecture de la durée de vie de la batterie et de l'alternateur), je crois que le concessionnaire voulait tirer profit d'une batterie pour faire bonne mesure. Néanmoins, on m'a remis mes clés et j'ai alors demandé à plusieurs reprises au conseiller de service si je pouvais emmener ma voiture pour un trajet d'une heure et demie pour le travail. On m'a donné de nombreuses assurances que ma voiture allait bien avec la nouvelle batterie pour le voyage. Vingt kilomètres après le début de mon voyage, ma voiture est tombée en panne. Cela a commencé avec des avertissements de batterie, s'est poursuivi avec une panne de châssis, une perte de direction assistée et une panne de transmission. Finalement, la voiture s'est arrêtée sur l'Atlantic City Expressway, où mon fiancé et moi avons dû sortir avec des voitures qui nous dépassaient à 70-80 mph. J'ai beaucoup de mal à croire qu'un simple problème d'alternateur puisse provoquer cette scandaleuse séquence de pannes dans tous les systèmes de ma voiture. J'ai tendance à penser que le codage de la voiture a été fait au hasard et avec négligence. Après l'arrêt complet de la voiture, j'ai appelé le concessionnaire et j'ai été continuellement renvoyé entre les services où personne ne répondait au téléphone, ni ne me mettait en attente au milieu d'une phrase juste pour me laisser là. (On m'a dit d'appeler BMW en bord de route et de payer de ma poche pour que la voiture soit remorquée chez eux parce que mon bord de route a expiré il y a moins d'un mois. Deux rangées en bord de route ont été annulées, la troisième a jeté un coup d'œil à ma voiture et est partie brusquement parce qu'il ne l'a pas fait. Je sais comment mettre la voiture au point mort sans aucune autonomie de batterie. Finalement, la police des autoroutes du New Jersey a envoyé une dépanneuse vers ma voiture parce qu'elle se trouvait dans un endroit problématique et m'a facturé 150 $ pour la remorquer sur un demi-mile jusqu'à un parking, mais pas avant que ce soit moi qui ai dû le boiter sur leur plateau pendant que la voiture était accrochée via des câbles de démarrage à un deuxième camion de secours. Après cela, le camion avec les câbles est parti et j'ai passé encore deux heures à essayer de comprendre comment y parvenir. la voiture hors du camion. Finalement, le propriétaire de l'entreprise de remorquage s'est présenté et, contre mon gré, il a traîné ma voiture hors du plateau avec son pick-up, ce que vous pouvez imaginer, ce n'est pas bon pour une voiture à traction intégrale, et ce n'est certainement pas bon pour les pneus coûteux dont cette voiture a besoin. À ce stade, on m'a demandé d'appeler BMW en bord de route et de payer pour une troisième tentative de remorquage. Mon premier appel leur a été passé à 15h35 après que West German m'a dit qu'ils ne pouvaient en aucune façon m'aider d'où je me trouvais. À ce moment-là, il était 7h06 et le remorquage n'est arrivé qu'à 21 heures. Parce que le quatrième conducteur du remorquage a ouvert la fenêtre de mon passager pendant que la voiture était en train d'être sautée, pour une raison inexplicable, et que la batterie totalement à plat ne me permettait pas de la fermer après tous les remorquages, je n'ai pas pu quitter ma voiture et j'ai été obligé de rester assis là. pendant deux heures à une température de 90 degrés, sans eau, sans possibilité de manger quoi que ce soit et avec un téléphone portable mourant. En passant, même si mon expérience avec l'Allemagne de l'Ouest garantit que je ne leur apporterai plus jamais une de mes voitures, le monsieur nommé Jeremy avec qui je parlais (il était peut-être dans les ventes car le service après-vente n'était nulle part où être) trouvé) m'a été utile pour mettre en place un prêt et rester après les heures d'ouverture jusqu'à ce que mon
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quasimodo (652hp) | Personnellement, je n'aurais pas pris la voiture lorsque le concessionnaire a diagnostiqué un autre problème avec l'alternateur... les deux peuvent être mauvais, surtout si l'alternateur est mort en premier. Votre voiture est morte la première fois et le concessionnaire a mentionné que la batterie n'avait pas résolu le problème, mais vous avez quand même pris la voiture. Désolé de le dire, mais à ce stade, la responsabilité incombe à vous, ils ne peuvent pas vous dire que vous ne pouvez pas prendre votre voiture. Malgré ce que dit de bouche à oreille votre conseiller de service, il n'est pas le technicien, le technicien a probablement indiqué sur votre commande de service que le problème persiste et que le client a refusé le remplacement. Conduire avec un alternateur défectueux est une recette pour l'arrêt et tue votre batterie, vous devrez donc probablement acheter une autre batterie également ou réduire considérablement la durée de vie. Le conducteur du remorqueur qui a traîné votre voiture hors du plateau contre votre gré aurait payé vos frais de réparation du châssis, mais je ne l'aurais pas volontairement traîné une deuxième ou une troisième fois.....
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smokey10 (51hp) | Toutes les pannes que vous réclamez sont dues à une basse tension dans le véhicule. Vous avez été informé de la panne d'alternateur et avez choisi de prendre la voiture. Comment est-ce la faute des concessionnaires ? Si l'alternateur tombe en panne et prend ainsi toute la tension de la batterie et tombe en panne, celui-ci doit être remplacé dans un premier temps. C'est comme si vous appeliez un plombier et lui disiez que le robinet de la cuisine fuit mais que la conduite d'eau principale est cassée dans la maison..
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amit123 (452hp) | Citation : Publié initialement par NinetyEight740 Toutes les pannes que vous réclamez sont dues à une basse tension dans le véhicule. Vous avez été informé de la panne d'alternateur et avez choisi de prendre la voiture. Comment est-ce la faute des concessionnaires ? Si l'alternateur tombe en panne et prend ainsi toute la tension de la batterie et tombe en panne, celui-ci doit être remplacé dans un premier temps. C'est comme si vous appeliez un plombier et lui disiez que le robinet de la cuisine fuit mais que la conduite d'eau principale est cassée dans la maison. Que dit votre document de décharge du concessionnaire ? En ce qui concerne le travail effectué ou non?
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01051981 (301hp) | Il était irresponsable de la part du concessionnaire de vous restituer le véhicule sans un système de recharge fonctionnel, et encore plus sans vous souligner la gravité de la décision que vous preniez de refuser les réparations. Lorsque les clients refusent les réparations dans l'atelier que je dirige et que j'ai essayé d'expliquer les problèmes de sécurité pour ensuite rencontrer un nouveau refus, j'ai un document préfabriqué qui décrit par écrit ces préoccupations du monde réel avec les résultats possibles attendus de ladite décision et leur demande de signez-le. Un magasin/un organisme de loi ne peut pas légalement retenir votre véhicule, aussi dangereux soit-il, mais pour une raison quelconque, il peut être tenu légalement responsable de sa libération si vous vous blessez ou blessez autrui au cours du processus. Ridicule si vous me le demandez, mais je m'éloigne du sujet... Il est irresponsable de votre part, en tant que propriétaire de voiture, de rejeter l'entière responsabilité sur le concessionnaire pour la situation dans laquelle vous vous êtes placé, vous et votre fiancé, en refusant les réparations recommandées. Les batteries sont des dispositifs de stockage. L'alternateur est chargé de fournir de l'énergie à tous les consommateurs électriques pendant que le moteur tourne et de recharger la batterie entre les démarrages avec l'excédent. Si l'alternateur ne charge pas ou charge à capacité réduite, la batterie s'épuisera progressivement. À mesure qu'il s'épuise, divers consommateurs électriques seront éteints par le système de batterie intelligent du véhicule et/ou se déconnecteront d'eux-mêmes en raison d'une tension insuffisante. Différents systèmes ont des seuils différents pour les minimums absolus. C'est pourquoi vous avez vu un avertissement après l'autre et, pour une raison quelconque, vous avez continué à conduire. Presque toutes les réparations de routine sur cette plate-forme impliquent une virgule dans le prix, et cela est particulièrement vrai lorsque vous l'apportez au concessionnaire. Soit vous vous positionnez pour mieux payer l'entretien et l'entretien de votre véhicule, soit procurez-vous une carte de crédit pour vous donner le temps de faire face à une réparation imprévue. Vous n'avez plus besoin d'une nouvelle batterie, elles peuvent être rechargées....
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24041985 (565hp) | J'ai un lecteur 535i, x 2011 que nous aimons..... CEPENDANT, il arrive à 100K (87k maintenant), et sa garantie CPO expirera alors. Vous cherchez des avis pour savoir si cela vaut la peine de conserver plus de 100 000 $ ou si les factures de réparation commenceront à s'accumuler... RAPIDEMENT ! Capteurs, problèmes informatiques, problèmes électriques, problèmes internes du moteur, etc. Je suis très enclin à la mécanique et la voiture est dans un état fabuleux, etc. La voiture a bientôt besoin de plaquettes, probablement de rotors et de pneus..... dont la plupart je je peux le faire moi-même. Pensées?????
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meteck (267hp) | J'aimerais bien suivre la maintenance. Je garde bien ma voiture après l'expiration de la garantie. J'ai acheté ma voiture, je ne l'ai pas louée
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christ11 (211hp) | Puisque vous aimez la voiture et que vous pouvez effectuer vous-même une grande partie de l’entretien, je la garderais. Les pièces peuvent être coûteuses, tout comme le paiement d’une voiture (ou une opportunité d’investissement perdue si vous payez en espèces). S'il s'agissait d'un 550, je suggérerais de le jeter, mais les F10 535 sont assez fiables, du moins selon les enquêtes auprès des propriétaires de Consumer Reports..
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badboy09 (616hp) | Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Puisque vous aimez la voiture et que vous pouvez effectuer une grande partie de l'entretien vous-même, je la garderais. Les pièces peuvent être coûteuses, tout comme le paiement d’une voiture (ou une opportunité d’investissement perdue si vous payez en espèces). S'il s'agissait d'un 550, je suggérerais de le jeter, mais les F10 535 sont assez fiables, du moins selon les enquêtes auprès des propriétaires de Consumer Reports. Convenu. Un moteur 550 peut provoquer une usure beaucoup plus importante de la transmission et du châssis. Le 535 dans un châssis principalement construit pour le 550 vous offre essentiellement un véhicule sur-conçu qui est susceptible de durer..
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Jww550i (446hp) | Ok..... ça a l'air bien jusqu'à présent.... d'autres avis?????
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sweetpea12 (970hp) | Ma 535i 2011 a 90 000 miles. La seule réparation à payer coûtait environ 1 300 $, ce qui correspondait au troisième service de batterie et de transsexuelle. L'entretien régulier coûte au minimum 90 $ pour un changement d'huile tous les 6 mois. Je pense que si vous n'avez pas eu de problèmes au cours des 90 000 derniers kilomètres, tout ira probablement bien. Si c'était une voiture à problèmes, elle continuerait à être une voiture à problèmes. Je garderais le compartiment moteur propre afin que vous puissiez voir si des fuites commencent à se développer. Je compte garder le mien jusqu'à ce qu'il commence à tomber en panne. Bonne chance.
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ovechkin8 (223hp) | Je vais la conduire jusqu'à ce que les roues tombent ! puis réparez-la et recommencez ! C'est ma première BMW, donc elle compte beaucoup pour moi.
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33103310 (550hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je vais la monter jusqu'à ce que les roues tombent ! puis réparez-la et recommencez ! C'est ma première BMW, donc elle compte beaucoup pour moi, mec, prends une vraie poupée. Laissez le bimmer profiter d'une vie naturelle.
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pianos (408hp) | bosse.....pour quelques avis supplémentaires...merci
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0703 (311hp) | Si la voiture fonctionne très bien, il n'est pas nécessaire de la changer simplement parce qu'elle atteint presque les 100 000 km..
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711101 (479hp) | qu'arrive-t-il au bon vieux temps où tout le monde avait confiance dans la capacité de sa BMW à dépasser les 200 km. mes anciens E36 et E39 ont tous deux atteint plus de 160 000 avant de les vendre. Et ils couraient très bien ! Je vois encore beaucoup de BMW des années 90 sur la route aujourd'hui. Ma F10 a maintenant 55 000 km et je prévois de la faire dépasser les 100 000 km..
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jesuschrist1 (144hp) | Citation : Publié à l'origine par splitsensetam, qu'arrive-t-il au bon vieux temps où tout le monde avait confiance dans le fait que sa BMW atteignait plus de 200 000 km. mes anciens E36 et E39 ont tous deux atteint plus de 160 000 avant de les vendre. Et ils couraient très bien ! Je vois encore beaucoup de BMW des années 90 sur la route aujourd'hui. Ma F10 a maintenant 55 000 km et je prévois de la parcourir au-delà de 100 000 km. Mon E92 a 110 000 miles, je ne prévois pas de le vendre de si tôt.
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120493 (901hp) | Citation : Publié à l'origine par splitsensetam, qu'arrive-t-il au bon vieux temps où tout le monde avait confiance dans le fait que sa BMW atteignait plus de 200 000 km. mes anciens E36 et E39 ont tous deux atteint plus de 160 000 avant de les vendre. Et ils couraient très bien ! Je vois encore beaucoup de BMW des années 90 sur la route aujourd'hui. Ma F10 a maintenant 55 000 km et je prévois de la parcourir au-delà de 100 000 km. +1 je les vois partout sur la route!
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11031986 (906hp) | Tout dépend de vos finances et de votre tolérance au risque. Il est très difficile de donner de bons conseils génériques. Si vous le conservez, cela pourrait bien fonctionner, un entretien régulier et quelques petits problèmes, pas bon marché, mais avec 5 séries, vous payez pour jouer. D’un autre côté, leur réparation peut devenir TRÈS coûteuse. Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je ferais (ou ferais le moment venu) dans la même situation, comme vous, j'adore la voiture. Désolé de ne pas avoir beaucoup aidé .
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100606 (42hp) | Merci pour les réponses... nous avons décidé de le garder un peu. Nous apprécions tous les deux vraiment la voiture!
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recruiter (978hp) | Je déteste être déprimé, mais je conduis actuellement une 535xi 2011 avec 116 000 milles. Au cours des 15 000 derniers kilomètres, j'ai mis plus de 8 000 $ dans ma voiture pour les éléments suivants Nouvelles bougies 4 blocs de bobines défectueux 2 injecteurs de carburant défectueux 2 soufflets d'essieu déchirés 2 fuites d'huile J'ai également un voyant de contrôle du moteur qui code pour remplacer le convertisseur catalytique, ce que je refuse faire. j'ai également remplacé 7 pneus à 500 $/pneu mais c'est à ma charge. J'achète un nouveau X5 35d cette semaine, en fait, j'en ai fini avec ma voiture et je pense qu'elle est à quelques instants de l'échec. j'espère qu'un diesel est un peu plus fiable à kilométrage élevé car je roule plus de 40 000 miles/an
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rusty3 (933hp) | À mon avis, si vous aimez le 535 et que vous souhaitez le conserver, échangez-le contre un nouveau 535 avec un kilométrage inférieur ou maintenez-le simplement au-dessus de la barre des 100 000 et assurez-vous simplement de vous tenir au courant de la maintenance..
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melissa11 (594hp) | Ma F10 a presque 4 ans, 36 000 miles et elle semble à peine rodée. J'ai tendance à garder mes voitures 8 à 10 ans et ma dernière BMW n'avait besoin que d'un entretien de routine après sa garantie. il était à 110 000 milles après 11 ans et je l'ai vendu à un campeur heureux qui le parcourra probablement encore 100 000 milles. On dirait que vous avez une bonne voiture qui n'a pas besoin de grand-chose, alors je la garderais. La raison pour laquelle j'ai gardé la dernière e46 si longtemps est que chaque fois que je testais une nouvelle voiture, elle ressemblait exactement à mon ancienne (et la e46 est un classique), j'ai donc retardé une nouvelle voiture pendant longtemps. Bien sûr, il existe des voitures plus fiables, mais seule une BMW vous fera sourire même après 10 ans de possession. Prends soin d'elle et garde-la.
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honeyy (639hp) | Citation : Posté à l'origine par JayFan J'ai un lecteur 535i, x 2011 que nous aimons..... MAIS il arrive à 100K (87k maintenant), et sa garantie CPO expirera alors. Vous cherchez des avis pour savoir si cela vaut la peine de conserver plus de 100 000 $ ou si les factures de réparation commenceront à s'accumuler... RAPIDEMENT ! Capteurs, problèmes informatiques, problèmes électriques, problèmes internes du moteur, etc. Je suis très enclin à la mécanique et la voiture est dans un état fabuleux, etc. La voiture a bientôt besoin de plaquettes, probablement de rotors et de pneus..... dont la plupart je je peux le faire moi-même. Pensées????? Voici une pensée, mon frère, j'ai acheté un X5 5.0 2011 tout neuf à l'automne 2010. Je l'ai entretenu pendant 104 000 milles en cinq ans. De 65 000 à 104 000, j'ai eu, VÉRIFIEZ CECI, 33 000 $ en réparations sur mon X5. Oui, 33 000 $. Je dis de jeter ta voiture.
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gunshot (373hp) | Gardez-le
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1001 (475hp) | J'ai, je crois, une garantie de 75 000 (tiers sans franchise) et s'ils peuvent me proposer de me donner environ 50 000 miles supplémentaires pour un bon prix, alors je garderai mon 550i pass 100 000, mais sinon, je l'échangerai. Il en compte actuellement près de 40 000, donc il me reste encore 2 bonnes années..
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198729 (359hp) | Considérez que si vous achetez ou louez quelque chose de neuf bénéficiant d’une garantie avec un paiement arbitraire de 500 $/mois, vous envisagez un coût garanti de 6 000 $/an. Si vous possédez la voiture, je dirais de la conserver jusqu'à ce qu'elle montre des signes de défaillance et qu'elle semble vous coûter plusieurs milliers de dollars en réparations chaque année..
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passwrd (605hp) | J'ai un lecteur 535i, x 2011 que nous aimons..... CEPENDANT, il arrive à 100K (87k maintenant), et sa garantie CPO expirera alors. Vous cherchez des avis pour savoir si cela vaut la peine de conserver plus de 100 000 $ ou si les factures de réparation commenceront à s'accumuler... RAPIDEMENT ! Capteurs, problèmes informatiques, problèmes électriques, problèmes internes du moteur, etc. Je suis très enclin à la mécanique et la voiture est dans un état fabuleux, etc. La voiture a bientôt besoin de plaquettes, probablement de rotors et de pneus..... dont la plupart je je peux le faire moi-même. Pensées?????
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blinker (760hp) | J'aimerais bien suivre la maintenance. Je garde bien ma voiture après l'expiration de la garantie. J'ai acheté ma voiture, je ne l'ai pas louée
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gooberwolf (473hp) | Puisque vous aimez la voiture et que vous pouvez effectuer vous-même une grande partie de l’entretien, je la garderais. Les pièces peuvent être coûteuses, tout comme le paiement d’une voiture (ou une opportunité d’investissement perdue si vous payez en espèces). S'il s'agissait d'un 550, je suggérerais de le jeter, mais les F10 535 sont assez fiables, du moins selon les enquêtes auprès des propriétaires de Consumer Reports..
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midtown (801hp) | Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Puisque vous aimez la voiture et que vous pouvez effectuer une grande partie de l'entretien vous-même, je la garderais. Les pièces peuvent être coûteuses, tout comme le paiement d’une voiture (ou une opportunité d’investissement perdue si vous payez en espèces). S'il s'agissait d'un 550, je suggérerais de le jeter, mais les F10 535 sont assez fiables, du moins selon les enquêtes auprès des propriétaires de Consumer Reports. Convenu. Un moteur 550 peut provoquer une usure beaucoup plus importante de la transmission et du châssis. Le 535 dans un châssis principalement construit pour le 550 vous offre essentiellement un véhicule sur-conçu qui est susceptible de durer..
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westside14 (401hp) | Ok..... ça a l'air bien jusqu'à présent.... d'autres avis?????
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hello2me (117hp) | Ma 535i 2011 a 90 000 miles. La seule réparation à payer coûtait environ 1 300 $, ce qui correspondait au troisième service de batterie et de transsexuelle. L'entretien régulier coûte au minimum 90 $ pour un changement d'huile tous les 6 mois. Je pense que si vous n'avez pas eu de problèmes au cours des 90 000 derniers kilomètres, tout ira probablement bien. Si c'était une voiture à problèmes, elle continuerait à être une voiture à problèmes. Je garderais le compartiment moteur propre afin que vous puissiez voir si des fuites commencent à se développer. Je compte garder le mien jusqu'à ce qu'il commence à tomber en panne. Bonne chance.
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lighting1 (664hp) | Je vais la conduire jusqu'à ce que les roues tombent ! puis réparez-la et recommencez ! C'est ma première BMW, donc elle compte beaucoup pour moi.
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monita (835hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Je vais la monter jusqu'à ce que les roues tombent ! puis réparez-la et recommencez ! C'est ma première BMW, donc elle compte beaucoup pour moi, mec, prends une vraie poupée. Laissez le bimmer profiter d'une vie naturelle.
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Drew14f10 (657hp) | bosse.....pour quelques avis supplémentaires...merci
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lorna1 (981hp) | Si la voiture fonctionne très bien, il n'est pas nécessaire de la changer simplement parce qu'elle atteint presque les 100 000 km..
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jesusc (250hp) | qu'arrive-t-il au bon vieux temps où tout le monde avait confiance dans la capacité de sa BMW à dépasser les 200 km. mes anciens E36 et E39 ont tous deux atteint plus de 160 000 avant de les vendre. Et ils couraient très bien ! Je vois encore beaucoup de BMW des années 90 sur la route aujourd'hui. Ma F10 a maintenant 55 000 km et je prévois de la faire dépasser les 100 000 km..
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27021990 (237hp) | Citation : Publié à l'origine par splitsensetam, qu'arrive-t-il au bon vieux temps où tout le monde avait confiance dans le fait que sa BMW atteignait plus de 200 000 km. mes anciens E36 et E39 ont tous deux atteint plus de 160 000 avant de les vendre. Et ils couraient très bien ! Je vois encore beaucoup de BMW des années 90 sur la route aujourd'hui. Ma F10 a maintenant 55 000 km et je prévois de la parcourir au-delà de 100 000 km. Mon E92 a 110 000 miles, je ne prévois pas de le vendre de si tôt.
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feedme (876hp) | Citation : Publié à l'origine par splitsensetam, qu'arrive-t-il au bon vieux temps où tout le monde avait confiance dans le fait que sa BMW atteignait plus de 200 000 km. mes anciens E36 et E39 ont tous deux atteint plus de 160 000 avant de les vendre. Et ils couraient très bien ! Je vois encore beaucoup de BMW des années 90 sur la route aujourd'hui. Ma F10 a maintenant 55 000 km et je prévois de la parcourir au-delà de 100 000 km. +1 je les vois partout sur la route!
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stroker1 (372hp) | Tout dépend de vos finances et de votre tolérance au risque. Il est très difficile de donner de bons conseils génériques. Si vous le conservez, cela pourrait bien fonctionner, un entretien régulier et quelques petits problèmes, pas bon marché, mais avec 5 séries, vous payez pour jouer. D’un autre côté, leur réparation peut devenir TRÈS coûteuse. Je suppose que ce que j'essaie de dire, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je ferais (ou ferais le moment venu) dans la même situation, comme vous, j'adore la voiture. Désolé de ne pas avoir beaucoup aidé .
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snake13 (671hp) | Merci pour les réponses... nous avons décidé de le garder un peu. Nous apprécions tous les deux vraiment la voiture!
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06051985 (249hp) | Je déteste être déprimé, mais je conduis actuellement une 535xi 2011 avec 116 000 milles. Au cours des 15 000 derniers kilomètres, j'ai mis plus de 8 000 $ dans ma voiture pour les éléments suivants Nouvelles bougies 4 blocs de bobines défectueux 2 injecteurs de carburant défectueux 2 soufflets d'essieu déchirés 2 fuites d'huile J'ai également un voyant de contrôle du moteur qui code pour remplacer le convertisseur catalytique, ce que je refuse faire. j'ai également remplacé 7 pneus à 500 $/pneu mais c'est à ma charge. J'achète un nouveau X5 35d cette semaine, en fait, j'en ai fini avec ma voiture et je pense qu'elle est à quelques instants de l'échec. j'espère qu'un diesel est un peu plus fiable à kilométrage élevé car je roule plus de 40 000 miles/an
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july1984 (351hp) | À mon avis, si vous aimez le 535 et que vous souhaitez le conserver, échangez-le contre un nouveau 535 avec un kilométrage inférieur ou maintenez-le simplement au-dessus de la barre des 100 000 et assurez-vous simplement de vous tenir au courant de la maintenance..
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vb[fbk (429hp) | Ma F10 a presque 4 ans, 36 000 miles et elle semble à peine rodée. J'ai tendance à garder mes voitures 8 à 10 ans et ma dernière BMW n'avait besoin que d'un entretien de routine après sa garantie. il était à 110 000 milles après 11 ans et je l'ai vendu à un campeur heureux qui le parcourra probablement encore 100 000 milles. On dirait que vous avez une bonne voiture qui n'a pas besoin de grand-chose, alors je la garderais. La raison pour laquelle j'ai gardé la dernière e46 si longtemps est que chaque fois que je testais une nouvelle voiture, elle ressemblait exactement à mon ancienne (et la e46 est un classique), j'ai donc retardé une nouvelle voiture pendant longtemps. Bien sûr, il existe des voitures plus fiables, mais seule une BMW vous fera sourire même après 10 ans de possession. Prends soin d'elle et garde-la.
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228228 (870hp) | Citation : Posté à l'origine par JayFan J'ai un lecteur 535i, x 2011 que nous aimons..... MAIS il arrive à 100K (87k maintenant), et sa garantie CPO expirera alors. Vous cherchez des avis pour savoir si cela vaut la peine de conserver plus de 100 000 $ ou si les factures de réparation commenceront à s'accumuler... RAPIDEMENT ! Capteurs, problèmes informatiques, problèmes électriques, problèmes internes du moteur, etc. Je suis très enclin à la mécanique et la voiture est dans un état fabuleux, etc. La voiture a bientôt besoin de plaquettes, probablement de rotors et de pneus..... dont la plupart je je peux le faire moi-même. Pensées????? Voici une pensée, mon frère, j'ai acheté un X5 5.0 2011 tout neuf à l'automne 2010. Je l'ai entretenu pendant 104 000 milles en cinq ans. De 65 000 à 104 000, j'ai eu, VÉRIFIEZ CECI, 33 000 $ en réparations sur mon X5. Oui, 33 000 $. Je dis de jeter ta voiture.
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bad_blue_z (917hp) | Gardez-le
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mihaita (872hp) | J'ai, je crois, une garantie de 75 000 (tiers sans franchise) et s'ils peuvent me proposer de me donner environ 50 000 miles supplémentaires pour un bon prix, alors je garderai mon 550i pass 100 000, mais sinon, je l'échangerai. Il en compte actuellement près de 40 000, donc il me reste encore 2 bonnes années..
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123654a (917hp) | Considérez que si vous achetez ou louez quelque chose de neuf bénéficiant d’une garantie avec un paiement arbitraire de 500 $/mois, vous envisagez un coût garanti de 6 000 $/an. Si vous possédez la voiture, je dirais de la conserver jusqu'à ce qu'elle montre des signes de défaillance et qu'elle semble vous coûter plusieurs milliers de dollars en réparations chaque année..
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rugrat (719hp) | nos lumières sont-elles censées faire ça ? Si oui, pourquoi et sinon...?
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231095 (572hp) | Tu parles des feux de virage ? Oui, ils font ce qu'ils sont censés faire....
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15011983 (345hp) | Citation : Posté par Stck Parlez-vous des feux de virage ? Oui, ils font ce qu'ils sont censés faire.... ah ok
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jayesh (417hp) | Oui, normal pour les feux de virage. Quoi qu'il en soit, histoire parallèle... Et vous voyez à quel point au début de votre vidéo les anneaux semblent clignoter ? C'est ainsi que les lumières apparaissent lorsqu'elles sont enregistrées ou via une caméra. Alors l'autre jour, je me gare dans une station-service qui est bondée, donc je suis derrière une BMW série 4, en ligne. Alors il fait marche arrière pendant que je suis derrière lui et monte dans une pompe. Bientôt, je monte dans la pompe à côté de lui. Il s'approche de moi et me dit, comment as-tu fait ça à tes yeux d'ange ?. Je suis perplexe et il me dit qu'ils clignotaient et qu'il aimerait faire ça à sa BMW. Quoi qu'il en soit, j'ai dit que je n'avais rien fait et que je devrais vérifier mes lumières plus tard. Il continue de dire à quel point il aime ça et va se pencher sur la question. Quoi qu'il en soit, nous nous séparons. Plus tard, j'ai réalisé qu'il voyait mes lumières à travers sa caméra inversée et qu'il les voyait clignoter. MDR!!!!
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0316 (151hp) | Citation : Posté à l'origine par BigKutta Oui, c'est normal pour les feux de virage. Quoi qu'il en soit, histoire parallèle... Et vous voyez à quel point au début de votre vidéo les anneaux semblent clignoter ? C'est ainsi que les lumières apparaissent lorsqu'elles sont enregistrées ou via une caméra. Alors l'autre jour, je me gare dans une station-service qui est bondée, donc je suis derrière une BMW série 4, en ligne. Alors il fait marche arrière pendant que je suis derrière lui et monte dans une pompe. Bientôt, je monte dans la pompe à côté de lui. Il s'approche de moi et me dit, comment as-tu fait ça à tes yeux d'ange ?. Je suis perplexe et il me dit qu'ils clignotaient et qu'il aimerait faire ça à sa BMW. Quoi qu'il en soit, j'ai dit que je n'avais rien fait et que je devrais vérifier mes lumières plus tard. Il continue de dire à quel point il aime ça et va se pencher sur la question. Quoi qu'il en soit, nous nous séparons. Plus tard, j'ai réalisé qu'il voyait mes lumières à travers sa caméra inversée et qu'il les voyait clignoter. MDR!!!! c'est drôle
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nascimento (751hp) | nos lumières sont-elles censées faire ça ? Si oui, pourquoi et sinon...?
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aguirre (20hp) | Tu parles des feux de virage ? Oui, ils font ce qu'ils sont censés faire....
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245245 (185hp) | Citation : Posté par Stck Parlez-vous des feux de virage ? Oui, ils font ce qu'ils sont censés faire.... ah ok
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mks33 (621hp) | Oui, normal pour les feux de virage. Quoi qu'il en soit, histoire parallèle... Et vous voyez à quel point au début de votre vidéo les anneaux semblent clignoter ? C'est ainsi que les lumières apparaissent lorsqu'elles sont enregistrées ou via une caméra. Alors l'autre jour, je me gare dans une station-service qui est bondée, donc je suis derrière une BMW série 4, en ligne. Alors il fait marche arrière pendant que je suis derrière lui et monte dans une pompe. Bientôt, je monte dans la pompe à côté de lui. Il s'approche de moi et me dit, comment as-tu fait ça à tes yeux d'ange ?. Je suis perplexe et il me dit qu'ils clignotaient et qu'il aimerait faire ça à sa BMW. Quoi qu'il en soit, j'ai dit que je n'avais rien fait et que je devrais vérifier mes lumières plus tard. Il continue de dire à quel point il aime ça et va se pencher sur la question. Quoi qu'il en soit, nous nous séparons. Plus tard, j'ai réalisé qu'il voyait mes lumières à travers sa caméra inversée et qu'il les voyait clignoter. MDR!!!!
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198904 (233hp) | Citation : Posté à l'origine par BigKutta Oui, c'est normal pour les feux de virage. Quoi qu'il en soit, histoire parallèle... Et vous voyez à quel point au début de votre vidéo les anneaux semblent clignoter ? C'est ainsi que les lumières apparaissent lorsqu'elles sont enregistrées ou via une caméra. Alors l'autre jour, je me gare dans une station-service qui est bondée, donc je suis derrière une BMW série 4, en ligne. Alors il fait marche arrière pendant que je suis derrière lui et monte dans une pompe. Bientôt, je monte dans la pompe à côté de lui. Il s'approche de moi et me dit, comment as-tu fait ça à tes yeux d'ange ?. Je suis perplexe et il me dit qu'ils clignotaient et qu'il aimerait faire ça à sa BMW. Quoi qu'il en soit, j'ai dit que je n'avais rien fait et que je devrais vérifier mes lumières plus tard. Il continue de dire à quel point il aime ça et va se pencher sur la question. Quoi qu'il en soit, nous nous séparons. Plus tard, j'ai réalisé qu'il voyait mes lumières à travers sa caméra inversée et qu'il les voyait clignoter. MDR!!!! c'est drôle
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forever16 (332hp) | salut les filles et les gars, mes amis, le côté droit du compartiment moteur est recouvert d'une sorte de poudre grasse (voir photos ci-jointes). il est allé chez BMW mais ils lui ont dit que c'était peut-être EGR mais pas sûr, basique donc ils devinent. ça se détache mais d'où viendrait-il ? Merci pour votre aide
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