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carolina3 (123hp) Citation : Posté par the_rangdo Quelqu'un d'autre trouve-t-il le couvercle du porte-gobelet (celui juste sous les commandes de la climatisation) vraiment capricieux ? Parfois, il ne s'ouvre pas, d'autres fois, il ne se ferme pas, d'autres fois, il fonctionne parfaitement. Si c'est juste le mien, alors évidemment, il peut être vérifié, si c'est un désagrément général pour les gens, je ne peux pas déranger. Ouais, j'ai vécu la même expérience : ennuyeux ! Pour l'ouvrir, vous avez vraiment besoin de Fingerspitzengefuhl

mystery1 (660hp) Si les Diesel étaient si géniaux, ils en installeraient un dans une Rolls Royce ou dans une Ferrari. En pratique, ils sont le choix de l’acheteur soucieux d’économie..

SpartanWolf (354hp) Pas de problème sur le mien (pour l'instant)

sexy99 (545hp) Citation : Posté à l'origine par Stealth.pilot Si les diesels étaient si géniaux, ils en mettraient un dans une Rolls Royce ou dans une Ferrari. En pratique, ils sont le choix de l’acheteur soucieux d’économie. L'essence, c'est pour les vieux. Couple couple couple, c'est tout ce qui compte...

noncapa09 (450hp) Rien n'est coincé là-dedans, tout dépend du loquet qui, à le voir, n'est pas différent d'un stylo-bille. J'ai un peu modifié les choses, on aurait dit que la « goupille » restait coincée dans la rainure, alors j'ai gratté les deux avec le plat d'un tournevis pour nettoyer les surfaces - cela semble fonctionner beaucoup mieux maintenant. Je garderai la réservation du week-end au cas où

10041974 (558hp) Citation : Posté par mke1402 L'essence est pour les vieux. Couple couple couple, c'est tout ce qui compte... Je ne suis pas en désaccord avec ça. Mon 550i Dinan S2 pèse 580 livres. Je suis curieux de connaître cette nouvelle voiture – j’aimerais pouvoir la tester. Espérons que ce sera le premier diesel sans décalage ni bruit de moteur semblable à celui d'un camion..

gervais (947hp) Citation : Posté par the_rangdo Rien n'est coincé là-dedans, tout dépend du loquet qui, en le regardant, n'est pas différent d'un stylo-bille. J'ai un peu modifié les choses, on aurait dit que la « goupille » restait coincée dans la rainure, alors j'ai gratté les deux avec le plat d'un tournevis pour nettoyer les surfaces - cela semble fonctionner beaucoup mieux maintenant. Je garderai la réservation du week-end au cas où. Souvent, un peu de graisse blanche au lithium sur les pièces mobiles résout ce type de problèmes. La plupart des caches de rénovation pour d'autres modèles proviennent de BMW avec une assez grosse noisette de graisse blanche sur les mécanismes.

malagu (919hp) Plus d'infos sur le fil de discussion de BIMMERPOST à ​​ce sujet : ==>, http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=640126 Des informations et des photos officielles ont été publiées. L’UE recevra le xDrive M550d, le Royaume-Uni RWD M550d (!). Temps officiel 0-100 km 4,7 s. Augmentation des prix au Royaume-Uni de 4 800 livres sur 550i (sur la base du prix X6). X6 M50d 0-100 km temps 5,3 s. Toutes les bonnes nouvelles sauf les prix élevés. (C) Voiture automobile

zxcvb6 (395hp) Oui, il y avait beaucoup de graisse dessus, mais j'ai aussi injecté du lithium pour faire bonne mesure. Même alors, c'était comme si la goupille restait coincée en haut de la rainure, peut-être qu'il y avait un éperon en plastique provenant du moule. En tout cas, ça s'est beaucoup amélioré maintenant.

tasya.5 (391hp) Citation: Publié initialement par michal12 Temps officiel de 0 à 100 km en 4,7 secondes. C'est un diesel vraiment rapide ! Plus rapide que la spécification officielle M3 actuelle (4,8 s.)

140790 (241hp) Citation : Posté par the_rangdo Quelqu'un d'autre trouve-t-il le couvercle du porte-gobelet (celui juste sous les commandes de la climatisation) vraiment capricieux ? Parfois, il ne s'ouvre pas, d'autres fois, il ne se ferme pas, d'autres fois, il fonctionne parfaitement. Si c'est juste le mien, alors évidemment, il peut être vérifié, si c'est un désagrément général pour les gens, je ne peux pas déranger. +1 J'ai le même problème... la fermeture fonctionne... ne s'ouvre pas correctement. Je prends ma voiture demain pour la faire remplacer. Le service après-vente a reconnu le problème et a mentionné qu'il l'avait remplacé sur quelques voitures..

M3NSTER (346hp) Wow, moins de 5 secondes, c'est rapide.

chris00 (667hp) Oui, un fil intéressant... Mon F10 du 11 octobre a un couvercle porte-gobelet qui nécessite maintenant les deux mains, une à chaque coin, en poussant fort vers le bas, pour s'ouvrir. Il se ferme bien. Je ne prends tout simplement pas la peine d'essayer de l'utiliser (il a l'air mieux fermé de toute façon), mais je devrais vraiment le réserver chez le revendeur local un jour pour le faire réparer/modifier. Sera intéressé de suivre les expériences d'autres personnes dans ce domaine.

henrys (625hp) c'est le moteur à avoir dans une voiture!!

marketa (784hp) Oui, le mien le fait. Cependant, il est toujours ouvert, donc je n'ai pas trop peur de l'apporter avant le prochain service..

20022006 (41hp) Oui, la M550d xDrive Touring est la familiale idéale ! Moins cher que le M5, pratique et doté de xDrive

rudi (635hp) Citation : Posté à l'origine par the_rangdo ... J'ai également injecté du lithium pour faire bonne mesure... Du lithium ? Souffrait-il de dépression?

Redandy (900hp) est-ce que cela viendra aux États-Unis ? et quand ? Je veux 2!!!!!

240682 (105hp) Citation : Publié à l'origine par Jon D Lithium ? Souffrait-il de dépression?

gemini13 (582hp) Ils ne viennent pas aux États-Unis, alors ne vous énervez pas trop.

duck123 (207hp) Dommage qu'il ne vienne pas aux États-Unis. Le prix semble bon pour ce que c'est, en ligne avec le 50i.

pooter1 (837hp) BMW doit se ressaisir. Le diesel est tellement plus efficace

020995 (482hp) Je préfère un 550i qu'un 550d. Ce qui est génial parce que je le fais.

ren (44hp) Je préfère avoir un M550d plutôt qu'un 550i, mais je suis également assez satisfait de la puissance de mon 530d..

310793 (9hp) Citation : Publié initialement par Stealth.pilot Je préfère avoir un 550i qu'un 550d. Ce qui est génial parce que je le fais. Avez-vous déjà conduit un diesel ? Mon intuition est que ce n'est pas le cas.

yx12345678 (147hp) S'il vous plaît, s'il vous plaît, S'IL VOUS PLAÎT BMW... apportez ce moteur aux États-Unis ! Mettez tout ce que vous voulez... mettez dans un GO CART et je serai là.

bigboy7 (551hp) Citation : Posté par listerone Avez-vous déjà conduit un diesel ? Mon intuition est que non. J'ai. Mon frère a un 335d. J'aime la poussée mais je n'aime pas le décalage des gaz, le bruit et la rugosité. Si vous avez 2 moteurs au couple identique, et l'un est un V8 essence et l'autre un Diesel 6, je choisirais le V8. La nouvelle 550d a exactement le même couple que la 550i Dinan S2. Cependant, je m'attendrais à ce que le Dinan V8 soit beaucoup plus fluide et plus réactif à l'application initiale de l'accélérateur. Avez-vous déjà conduit un V biturbo8?

Internet1 (465hp) La 335d de votre frère a un moteur assez ancien, en plus il est conforme aux spécifications américaines. Je l'ai conduite pendant une semaine, c'est toujours une excellente voiture. Imaginez maintenant sa version optimisée M, qui a un 3ème turbo et d'autres avantages ? Pensez-vous qu'il conduirait de la même manière que le 335d ? Pensez-vous qu'il souffrirait du décalage de la même manière ? C'est probablement la même différence qu'entre le x6 50i et le x6M ou le 550i et le M5. Et vous conduirez deux fois plus de kilométrage avec un seul réservoir.

loser10 (326hp) Citation : Posté à l'origine par Stealth.pilot Citation : Posté à l'origine par Listerone Avez-vous déjà conduit un diesel ? Mon intuition est que non. J'ai. Mon frère a un 335d. J'aime la poussée mais je n'aime pas le décalage des gaz, le bruit et la rugosité. Si vous avez 2 moteurs au couple identique, et l'un est un V8 essence et l'autre un Diesel 6, je choisirais le V8. La nouvelle 550d a exactement le même couple que la 550i Dinan S2. Cependant, je m'attendrais à ce que le Dinan V8 soit beaucoup plus fluide et plus réactif à l'application initiale de l'accélérateur. Avez-vous déjà conduit un V8 biturbo ? 530d, 535d (évidemment aucune expérience du M550d...) : - pas de décalage d'accélérateur, beaucoup de couple ! - un son exceptionnel (sauf au ralenti, de l'extérieur !) - un meilleur kilométrage que les 535i, 550i etc. - Au moins en Suède, une meilleure valeur de revente que les versions essence - les seuls inconvénients sont des prix plus élevés que les versions essence similaires

AWe90 (331hp)

fatema (595hp) http://www.bmw.tv/com/article/BMW+M+...=2&channelID=2 belle vidéo!

rent (289hp) Les Américains ne comprennent tout simplement pas à quel point ces diesels sont géniaux.

bitch17 (525hp) Si les Diesel étaient si géniaux, ils en installeraient un dans une Rolls Royce ou dans une Ferrari. En pratique, ils sont le choix de l’acheteur soucieux d’économie..

76pilot (469hp) Citation : Posté à l'origine par Stealth.pilot Si les diesels étaient si géniaux, ils en mettraient un dans une Rolls Royce ou dans une Ferrari. En pratique, ils sont le choix de l’acheteur soucieux d’économie. L'essence, c'est pour les vieux. Couple couple couple, c'est tout ce qui compte...

kissing1 (431hp) Citation : Posté par mke1402 L'essence est pour les vieux. Couple couple couple, c'est tout ce qui compte... Je ne suis pas en désaccord avec ça. Mon 550i Dinan S2 pèse 580 livres. Je suis curieux de connaître cette nouvelle voiture – j’aimerais pouvoir la tester. Espérons que ce sera le premier diesel sans décalage ni bruit de moteur semblable à celui d'un camion..

hello777 (123hp) La voiture présente quelques vibrations au ralenti, suffisamment pour les ressentir dans le volant et l'appuie-tête. C'est avec le moteur chaud... Je sais qu'il y a eu des articles sur les vibrations à grande vitesse et je l'ai aussi. Particulièrement visible lorsque je suis sur le siège passager. Je passe d'un coupé 335 avec suspension sport à un 535 sans et je ne parle pas de la dureté, juste que cela ne ressemble jamais à un croiseur de luxe, le siège passager vibre toujours à grande vitesse et mon estomac est toujours nerveux. Bien sûr, le concessionnaire ne trouve rien, bien qu'il n'ait pas utilisé la Hunter Force comme je l'ai demandé. La voiture tire également vers la droite, et je dois maintenir la direction de quelques degrés vers la gauche pour la faire aller tout droit. 500 km en voiture, âgée de 2 semaines. Je déteste que ces pensées soient dans ma tête, mais je regrette un peu l'achat puisque j'ai échangé le coupé contre une conduite plus luxueuse en raison de problèmes de dos. Même à l'arrière, il y a autant d'espace que dans mon coupé 3er, la berline 3er semble avoir plus d'espace pour les jambes et c'est étroit pour mon enfant de 6 ans dans un booster... Nous avons un peu précipité la décision avec le 2011. ayant une énorme remise chez le concessionnaire et disparaissant rapidement du lot. Juste une ventilation, je suppose... Désolé pour les barres obliques, je suppose que des problèmes avec l'application iPhone pour bimmerpost

relax (989hp) Le mien est super doux. Les sièges ne vibrent à aucune vitesse. Super luxo cruiser comme vous l'appeliez à n'importe quelle vitesse... J'ai juste corrigé ma traction vers la droite également (en abandonnant les pneus d'origine). Vraiment content de la voiture maintenant. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=587540

kalamata (443hp) Mon E92 actuel est beaucoup plus fluide que mon F10 sur les autoroutes, même avec les deux avec des pneus Michelin toutes saisons réguliers non-rfts. Je déteste la façon dont le F10 perd son sang-froid sur certaines autoroutes à une certaine vitesse tandis que le coupé 335xi reste toujours planté et ferme sans aucune vibration comme le F10 qui devient nerveux et certaines vibrations sur certains asphaltes, routes rainurées et autoroutes ondulées. C'est déstabilisant et ça m'énerve. Je prévois de me débarrasser de la 2011 5 au printemps et d'acquérir la nouvelle Audi A6 2012 ou de revenir à la Lexus avec la Lexus GS 2013. Je garderai toujours mon coupé série 3. Au fait, j'ai conduit d'autres F10 en 2011 et elles ne semblent pas raffinées sur les autoroutes du Michigan. Pour moi, j'aurais dû commander la voiture avec le système d'amortisseur dynamique pour affiner davantage la conduite et la maintenir mieux plantée avec les pneus ordinaires. BTW, si vous dites que vous ressentez davantage de vibrations sur le siège passager que sur le siège conducteur, alors le pneu ou la jante défectueux se trouve à l'arrière de la voiture, du côté droit. Je ferais la machine Hunter Road Force dès que possible pour détecter les mauvais pneus ou jantes..

sasha13 (517hp) Mon 535i vibre au ralenti lorsque le moteur est froid. J'ai lu que c'est parce que le moteur tourne assez pauvrement au ralenti (émissions ?) et que lorsque le moteur est encore froid, les résultats peuvent être des vibrations. Une fois le moteur chaud, c'est moins un problème dans ma voiture.

diebitch1 (378hp) Mon 535 2011 fonctionne comme un rêve. La voiture roule tout droit et la conduite est très douce. Je peux conduire à grande vitesse dans les virages des autoroutes principales, puis les contourner confortablement et même si la route devient un peu difficile, la conduite reste contrôlée. J'ai toutes les options de manipulation telles que la transmission sport, le DHP et le X Drive. Je cours principalement en mode normal. Même si les 19 GY LS peuvent bouillonner, je trouve que ce sont des pneus souples. Je n'ai aucun problème avec les RFT. Ma voiture suit exactement où je veux qu'elle aille et quand je l'ouvre, elle sort en trombe comme un pur-sang. Oh j'aime ma voiture!

Joekerr (102hp) Merci pour les messages les gars. Je suppose que je ne suis pas le seul et il y a un peu d'espoir, même si je déteste devoir dépenser du temps et de l'argent pour qu'une voiture de 60 000 $ se comporte comme elle le devrait. Je vais ce soir dans un magasin local qui va monter les 4 roues sur Hunter Road Force et voir ce que nous voyons. Cela devrait coûter 60 $ bien dépensés.

amanda07 (324hp) umpqua5 Juste pour faire un suivi, comme une bonne façon de voir comment vous vous sentez avec votre voiture ? Est-il maintenant fluide à toutes les vitesses, qu'il soit à 70, 75 ou 80 mph ? Il y a quelques commentaires intéressants, y compris des mines selon lesquelles la voiture ne se sent pas douce autour de 70-75, quel que soit le bon équilibre pneu/roue et cela est dû aux taux d'amortissement de la suspension et aux caractéristiques qui la rendent plus sensible aux conditions de la surface de la route (, ondulations , rainures et même asphalte récemment pavé, etc.) dans la zone d'environ 70 mph et est plus fluide à d'autres vitesses. Cela est dû au fait que les ressorts et les amortisseurs souples ne fonctionnent pas bien les uns avec les autres, même si vous mettez des pneus ordinaires pour vous débarrasser des sensations plus rudes des RFT. Tout ce qui est irrégulier avec la surface de l'autoroute sera ressenti dans cette zone de vitesse sur cette voiture, quoi qu'il arrive. C'est une excellente voiture dans l'ensemble, mais je ne sais toujours pas pourquoi certaines des cinq le font et d'autres non. BMW n'a apporté aucune solution autre que de mauvais défauts et équilibres pneu/jante qui ont été corrigés et exclus par de nombreux propriétaires sur différents conseils en Europe, aux États-Unis et en Asie..

edward15 (539hp) Citation : Posté par baloo588 umpqua5 Juste un suivi comme une belle façon de voir comment vous vous sentez avec votre voiture ? Est-il maintenant fluide à toutes les vitesses, qu'il soit à 70, 75 ou 80 mph ? Il y a quelques commentaires intéressants, y compris des mines selon lesquelles la voiture ne se sent pas douce autour de 70-75, quel que soit le bon équilibre pneu/roue et cela est dû aux taux d'amortissement de la suspension et aux caractéristiques qui la rendent plus sensible aux conditions de la surface de la route (, ondulations , rainures et même asphalte récemment pavé, etc.) dans la zone d'environ 70 mph et est plus fluide à d'autres vitesses. Cela est dû au fait que les ressorts et les amortisseurs souples ne fonctionnent pas bien les uns avec les autres, même si vous mettez des pneus ordinaires pour vous débarrasser des sensations plus rudes des RFT. Tout ce qui est irrégulier avec la surface de l'autoroute sera ressenti dans cette zone de vitesse sur cette voiture, quoi qu'il arrive. C'est une excellente voiture dans l'ensemble, mais je ne sais toujours pas pourquoi certaines des cinq le font et d'autres non. BMW n'a apporté aucune solution autre que de mauvais défauts et équilibres pneu/jante qui ont été corrigés et exclus par de nombreux propriétaires de différents conseils en Europe, aux États-Unis et en Asie. J'ai exactement le même problème, la voiture ne semble pas fluide entre 65 et 80 miles, je ne sais pas quoi faire. J'ai été en magasin 3 fois pour l'équilibrage et j'ai changé les roues et les pneus, toujours la même chose.

adavis (147hp) J'ai un F10 528 de 2 semaines avec le 4 turbo. Le moteur n’est pas très doux au ralenti et est en fait bruyant lorsque vous vous tenez à l’extérieur. Il y a de brèves poussées de vibrations à l'arrêt, bien qu'elles ne soient pas aussi graves que vous le décrivez, mais néanmoins perceptibles. Mon e46 de 10 ans était plus fluide au ralenti. Votre tirage n'est certainement pas normal sur le F10, vous devriez le faire vérifier. La conduite n'est pas très confortable sur certaines surfaces et je pense que cela est en grande partie dû aux RFT sur la voiture. Bien que cette voiture soit beaucoup plus luxueuse que ma e46, il faut un peu de temps pour s'habituer à conduire une voiture plus grosse qui n'est tout simplement pas capable de se comporter comme une série 3, sinon je pense qu'elle a beaucoup de puissance et que je peux monter en puissance. un 100mph sans problème ni hésitation. Concernant la banquette arrière, il y a plus de place que sur la série 3 c'est sûr, mes enfants me l'ont dit.

Kirill (81hp) Mon 535i est un peu comme ça. C'était encore ma première pensée après le premier jour de conduite de la voiture, elle n'était pas aussi douce que la 335i sport que nous avons échangée. La conduite était plus caoutchouteuse à vitesse d'autoroute avec de légères vibrations qui peuvent être ressenties à travers le sol. J'ai rencontré le même type de problèmes de qualité de roulement lorsque j'ai essayé de remplacer les pneus été (Michelin RFT) par des pneus toutes saisons (non RFT) sur ma 335i. Même avec un équilibre parfait, les pneus toutes saisons n’offraient pas la même douceur de roulement que les pneus été. Je me demande si les gens qui ont des problèmes ici ont des pneus toutes saisons ou d'hiver, ou si les mêmes problèmes sont également observés avec les pneus d'été hautes performances. J'ai le stock 18 toute la saison et je prévois de passer à la haute performance d'été le 19-20 l'été prochain..

legacy (624hp) sycd, nous avons des Michelin Exaltos a/s non runflat toutes saisons sur notre coupé 335xi et il est fluide à toutes les vitesses sur toutes les autoroutes sans vibration depuis l'abandon des runflats. Cependant, sur le 535i xdrive, j'ai essayé 4 types différents de marques sur mes jeux de roues de 18 pouces, le Michelins Pilot Sport A/S équilibrant le meilleur et la conduite la plus douce. Pourtant, ils ont cette vibration nerveuse qui est petite sur cette voiture autour de 70-75 qui n'est pas douce et vous pouvez vraiment dire en accélérant au-delà de 75-80 et en restant en dessous de 70 que la voiture est plus douce. Les jantes étaient bien et l'équilibrage a été fait plusieurs fois. Pourtant, la voiture a tendance à le faire et presque toutes le font. Le jeu de roues de 19 pouces a aggravé la situation. Je le ressens à travers les sièges et le plancher à cette vitesse. Il reste donc à voir si le problème de cette voiture est intrinsèquement lié à la faible suspension souple ou à autre chose..

cutiepie9 (636hp) Citation : Posté à l'origine par baloo588 sycd, Nous avons des Michelin Exaltos a/s non runflat toutes saisons sur notre coupé 335xi et il est fluide à toutes les vitesses sur toutes les autoroutes, sans vibration depuis l'abandon des runflat. Cependant, sur le 535i xdrive, j'ai essayé 4 types différents de marques sur mes jeux de roues de 18 pouces, le Michelins Pilot Sport A/S équilibrant le meilleur et la conduite la plus douce. Pourtant, ils ont cette vibration nerveuse qui est petite sur cette voiture autour de 70-75 qui n'est pas douce et vous pouvez vraiment dire en accélérant au-delà de 75-80 et en restant en dessous de 70 que la voiture est plus douce. Les jantes étaient bien et l'équilibrage a été fait plusieurs fois. Pourtant, la voiture a tendance à le faire et presque toutes le font. Le jeu de roues de 19 pouces a aggravé la situation. Je le ressens à travers les sièges et le plancher à cette vitesse. Il reste donc à voir si le problème de cette voiture est intrinsèquement lié à la faiblesse de la suspension souple ou à autre chose. Ouais, pareil, revenons au même vieux problème que j'ai eu avec mon 535d M sport depuis le début. Mais cela va et vient définitivement. J'ai maintenant parcouru 18 000 km et pendant 10 000 km, je n'ai rien à signaler avec des pneus hiver Dunlop. En fait, je suis émerveillé par la qualité de sa conduite et de sa maniabilité. Mais la semaine dernière, tout d’un coup, ça m’est devenu nerveux sans raison. Comme l'a décrit un article précédent, le siège avec appui-tête est suffisant pour que la ceinture de sécurité du passager tremble de manière plutôt gênante contre la garniture de porte. Puis, en route vers le garage pour un contrôle, il avait complètement disparu. Mon dealer pense que j'ai une vis desserrée (dans la tête) et je commence à penser qu'il a peut-être raison... Ça me rend complètement fou quand ça arrive donc vous avez toute ma sympathie.

superman19 (333hp) Bonjour à tous ! J'espère choisir le cerveau collectif du forum F10. Un collègue (et collègue pilote de F10) et moi discutions des systèmes DSC de notre voiture et de leur fonctionnement. Nous sommes tous deux arrivés à la conclusion que le système fonctionne en combinant la limitation de la puissance via l'allumage, le freinage indépendant des roues arrière et l'utilisation du différentiel électronique (si tant est que nous en ayons un !). Nous conduisons tous les deux une 520d SE (je sais, c'est la taxe sur les véhicules de société !). Sommes-nous près du but sur celui-ci ? Merci d'avance.

benjamin22 (901hp) Dans l’ensemble, mon 535 a été merveilleusement fluide. J'ai parfois un ralenti rebondissant au démarrage à froid qui disparaît assez rapidement. La seule vibration que j'ai jamais remarquée se produit à bas régime de croisière. L'ECU aime faire passer la boîte de vitesses au rapport le plus élevé possible pour économiser du carburant et parfois je le trouve branché en 8ème à 35 ou 40 mph... ce qui, je pense, se situe autour de 1 200 tr/min. Lorsque cela se produit, vous pouvez ressentir une légère vibration du moteur à travers l'accoudoir. Mais c'est si minime parfois que je pense que c'est mon téléphone portable ou la chaîne stéréo. A part ce petit détail, la voiture roule très bien.

dell13 (374hp) Voir ce Graham : http://forums.bimmerforums.com/forum....php?t=1132735

coffee (207hp) Citation : Posté par yogi799 Le mien est super lisse. Les sièges ne vibrent à aucune vitesse. Super luxo cruiser comme vous l'appeliez à n'importe quelle vitesse... J'ai juste corrigé ma traction vers la droite également (en abandonnant les pneus d'origine). Vraiment content de la voiture maintenant. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=587540 quel type de pneus avez-vous acheté ? Je n'ai aucune traction ni sensation de vibrations.

falcon7 (368hp) Citation : Publié initialement par grahamcoxon ...Nous sommes tous deux arrivés à la conclusion que le système fonctionne en combinant la limitation de la puissance via l'allumage, le freinage indépendant des roues arrière et l'utilisation du différentiel à glissement électronique (si nous en avons un !)... Sont sommes-nous près du but sur celui-ci ? C'est un peu déroutant, mais d'après ce que je comprends, c'est le suivant : en fonctionnement normal, le freinage des roues individuelles sera automatiquement appliqué pour contrôler la stabilité et le sur/sous-virage, et la puissance du moteur sera également réduite pour empêcher le patinage des roues arrière (il n'y a pas de LSD ou toute autre commande différentielle). La sélection de « sport+ » sur l'interrupteur à bascule près de la transmission ou une pression brève sur le bouton DSC/DTC devant l'interrupteur à bascule désengagera la réduction de puissance du moteur, ce qui vous permettra de faire patiner les roues arrière (très amusant), mais le contrôle de stabilité, en la forme du freinage automatique individuel des roues sera conservée. Appuyer et maintenir enfoncé le bouton DSC/DTC pendant plus de 10 secondes désactivera tout ce qui précède et vous serez seul. Vous devez absolument savoir ce que vous faites pour l'utiliser avec beaucoup de puissance - je n'ai pas eu le courage de l'essayer.!!!

c6DjvmsKCx (2hp) Citation : Posté à l'origine par Kirbyj Mon 535 2011 fonctionne comme un rêve. La voiture roule tout droit et la conduite est très douce. Je peux conduire à grande vitesse dans les virages des autoroutes principales, puis les contourner confortablement et même si la route devient un peu difficile, la conduite reste contrôlée. J'ai toutes les options de manipulation telles que la transmission sport, le DHP et le X Drive. Je cours principalement en mode normal. Même si les 19 GY LS peuvent bouillonner, je trouve que ce sont des pneus souples. Je n'ai aucun problème avec les RFT. Ma voiture suit exactement où je veux qu'elle aille et quand je l'ouvre, elle sort en trombe comme un pur-sang. Oh, j'adore ma voiture ! Je t'entends, j'aime mon bébé... le seul problème que j'ai eu, c'est mon embrayage, j'ai la boîte manuelle à 6 vitesses... elle semble glisser lorsque je vide l'embrayage en passant de la 1ère à la 2ème vitesse, ce n'est pas le cas. ça arrive tout le temps, c'est comme si ça ne se connectait pas.. et oui j'ai changé en mode sport.

k3ZeChmExt (419hp) Bonjour à tous ! J'espère choisir le cerveau collectif du forum F10. Un collègue (et collègue pilote de F10) et moi discutions des systèmes DSC de notre voiture et de leur fonctionnement. Nous sommes tous deux arrivés à la conclusion que le système fonctionne en combinant la limitation de la puissance via l'allumage, le freinage indépendant des roues arrière et l'utilisation du différentiel électronique (si tant est que nous en ayons un !). Nous conduisons tous les deux une 520d SE (je sais, c'est la taxe sur les véhicules de société !). Sommes-nous près du but sur celui-ci ? Merci d'avance.

robertito (490hp) Citation : Posté à l'origine par umpqua5 La voiture a des vibrations au ralenti, suffisamment pour les ressentir dans le volant et l'appui-tête. C'est avec le moteur chaud... Je sais qu'il y a eu des articles sur les vibrations à grande vitesse et je l'ai aussi. Particulièrement visible lorsque je suis sur le siège passager. Je passe d'un coupé 335 avec suspension sport à un 535 sans et je ne parle pas de la dureté, juste que cela ne ressemble jamais à un croiseur de luxe, le siège passager vibre toujours à grande vitesse et mon estomac est toujours nerveux. Bien sûr, le concessionnaire ne trouve rien, bien qu'il n'ait pas utilisé la Hunter Force comme je l'ai demandé. La voiture tire également vers la droite, et je dois maintenir la direction de quelques degrés vers la gauche pour la faire aller tout droit. 500 km en voiture, âgée de 2 semaines. Je déteste que ces pensées soient dans ma tête, mais je regrette un peu l'achat puisque j'ai échangé le coupé contre une conduite plus luxueuse en raison de problèmes de dos. Même à l'arrière, il y a autant d'espace que dans mon coupé 3er, la berline 3er semble avoir plus d'espace pour les jambes et c'est étroit pour mon enfant de 6 ans dans un booster... Nous avons un peu précipité la décision avec le 2011. ayant une énorme remise chez le concessionnaire et disparaissant rapidement du lot. Juste une ventilation, je suppose... Désolé pour les barres obliques, je suppose que des problèmes avec l'application iPhone pour bimmerpost Je n'ai pas de problèmes de vibration et à 120, ça fonctionne génial...

canna (287hp) Voir ce Graham : http://forums.bimmerforums.com/forum....php?t=1132735

irish7 (700hp) Citation : Posté à l'origine par baloo588 sycd, Nous avons des Michelin Exaltos a/s non runflat toutes saisons sur notre coupé 335xi et il est fluide à toutes les vitesses sur toutes les autoroutes, sans vibration depuis l'abandon des runflat. Cependant, sur le 535i xdrive, j'ai essayé 4 types différents de marques sur mes jeux de roues de 18 pouces, le Michelins Pilot Sport A/S équilibrant le meilleur et la conduite la plus douce. Pourtant, ils ont cette vibration nerveuse qui est petite sur cette voiture autour de 70-75 qui n'est pas douce et vous pouvez vraiment dire en accélérant au-delà de 75-80 et en restant en dessous de 70 que la voiture est plus douce. Les jantes étaient bien et l'équilibrage a été fait plusieurs fois. Pourtant, la voiture a tendance à le faire et presque toutes le font. Le jeu de roues de 19 pouces a aggravé la situation. Je le ressens à travers les sièges et le plancher à cette vitesse. Il reste donc à voir si le problème de cette voiture est intrinsèquement lié à la faiblesse de la suspension souple ou à autre chose. Je me demande si j'ai le même problème. Le mien ne semble pas aussi mauvais. Sur le nôtre, cela ne semble vraiment pas pire que les vibrations causées par de mauvais pneus. La prochaine fois que je sortirai en voiture, j'essaierai de faire plus attention et de voir si c'est aussi spécifique à la vitesse que le vôtre. BTW, mon 535i est équipé d'une transmission manuelle à 6 vitesses. Peut-être que cela pourrait être un problème de transmission ? Est-ce que BMW s'est penché là-dessus ? Sur un précédent RWD (non BMW) que j'avais, j'avais de mauvaises vibrations/drones à environ 65-70 mph et ni en dessous ni après. J'avais complètement remplacé/rééquilibré les roues et les pneus et rien n'y faisait. Cependant, lorsque j'avais des gens avec moi dans la voiture ou après avoir remplacé la suspension, ce qui modifiait légèrement l'angle de l'arbre de transmission, le problème n'était pas aussi visible..

j8675309 (292hp) Citation : Publié initialement par grahamcoxon ...Nous sommes tous deux arrivés à la conclusion que le système fonctionne en combinant la limitation de la puissance via l'allumage, le freinage indépendant des roues arrière et l'utilisation du différentiel à glissement électronique (si tant est que nous en ayons un !)... Sont sommes-nous près du but sur celui-ci ? C'est un peu déroutant, mais d'après ce que je comprends, c'est le suivant : en fonctionnement normal, le freinage des roues individuelles sera automatiquement appliqué pour contrôler la stabilité et le sur/sous-virage, et la puissance du moteur sera également réduite pour empêcher le patinage des roues arrière (il n'y a pas de LSD ou toute autre commande différentielle). La sélection de « sport+ » sur l'interrupteur à bascule près de la transmission ou une pression brève sur le bouton DSC/DTC devant l'interrupteur à bascule désengagera la réduction de puissance du moteur, ce qui vous permettra de faire patiner les roues arrière (très amusant), mais le contrôle de stabilité, en la forme du freinage automatique individuel des roues sera conservée. Appuyer et maintenir enfoncé le bouton DSC/DTC pendant plus de 10 secondes désactivera tout ce qui précède et vous serez seul. Vous devez absolument savoir ce que vous faites pour l'utiliser avec beaucoup de puissance - je n'ai pas eu le courage de l'essayer.!!!

sexything1 (51hp) Une mise à jour... La voiture a passé 5 jours au magasin, j'ai même roulé avec le contremaître. Il a immédiatement confirmé la traction et le volant non centré. Il a remarqué les vibrations qui constituent mon plus gros reproche, mais il a dit que la façon dont la nouvelle géométrie de suspension avait été repensée dépendait simplement de la façon dont ils conduisaient. Hélas, il a dit qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour contrer mon regret exprimé quant au fait que la voiture ne dispose pas de 4 cercles interconnectés à l'arrière au lieu d'une cocarde. Ils ont corrigé le tirage et la roue est maintenant centrée. Ils ont équilibré les pneus, échangé les deux avants et le meilleur qu'ils peuvent obtenir sur la force routière était de 6 et 17. Je sais que certains poee ici déclarent que les numéros doivent être inférieurs à 10, mais en regardant autour, moins de 25 est dans les spécifications. . Ils ont également réindexé les jambes de force avant, en les déplaçant de 10 mm. Le trajet ne s'est pas amélioré... Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas aussi mauvais de conduire, mais cela rend ma femme malade, donc nous ne pouvons l'emmener nulle part. Même si je détestais devoir échanger mon 335, celui-ci partira dès que le dernier paiement sera effectué, voire avant..

royal123 (673hp) Citation : Posté à l'origine par umpqua5 Une mise à jour... La voiture a passé 5 jours dans le magasin, j'ai même roulé avec le vendeur du magasin. Il a immédiatement confirmé la traction et le volant non centré. Il a remarqué les vibrations qui constituent mon plus gros reproche, mais il a dit que la façon dont la nouvelle géométrie de la suspension avait été repensée dépendait simplement de la façon dont ils conduisaient. Hélas, il a dit qu'il ferait tout ce qu'il pouvait pour contrer mon regret exprimé quant au fait que la voiture ne dispose pas de 4 cercles interconnectés à l'arrière au lieu d'une cocarde. Ils ont corrigé le tirage et la roue est maintenant centrée. Ils ont équilibré les pneus, échangé les deux avants et le meilleur qu'ils peuvent obtenir sur la force routière était de 6 et 17. Je sais que certains poee ici déclarent que les numéros doivent être inférieurs à 10, mais en regardant autour, moins de 25 est dans les spécifications. . Ils ont également réindexé les jambes de force avant, en les déplaçant de 10 mm. Le trajet ne s'est pas amélioré... Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas aussi mauvais de conduire, mais cela rend ma femme malade, donc nous ne pouvons l'emmener nulle part. Même si je détestais devoir échanger mon 335, celui-ci partira dès que le dernier paiement sera effectué, voire avant. Pouvez-vous en prendre un autre chez le concessionnaire pour un trajet rapide et comparer ? Cela semble être le moins qu'ils puissent offrir après tous ces ennuis.

cornelio (673hp) Je vous recommande vivement de conduire les versions 2012 car j'ai entendu dire qu'elles sont fluides et sans plainte par rapport aux mauvais lots de la série 5 2011 avec de mauvais amortisseurs. Je lisais sur un autre forum traduit d'Espagne mentionnant que les plaintes y sont répandues et qu'ils ont examiné les amortisseurs de suspension et qu'une personne les a fait remplacer sur les 4 suspensions avec 98 % des vibrations disparues. De plus, la force routière de 16 lb est la spécification maximale pour BMW. Ainsi, les 16 livres seront ressenties sous forme de vibrations et si vous essayez de vous en débarrasser en achetant un autre pneu en dessous, vous pourrez au moins voir si le mauvais pneu en est la cause ou non. Les spécifications maximales de 25 lb correspondent à la population générale des voitures. Les BMW sont très sensibles, alors n'acceptez aucune réponse disant qu'au-dessus de 15 livres, c'est bien. Réduisez-le à un chiffre. Ma série 3 aura de petites vibrations dans la direction lorsque la force sur route était supérieure à 10 lb à l'avant, mais pour l'arrière, elle pouvait atteindre 12 lb sans vibrations. Dans mon cas, pour le 535, il ne s'agissait pas d'un combo pneu/roue, car les meilleurs de moins de 10 lb avaient encore des vibrations, quoique faibles, dans la zone 70-75, perceptibles sur les sièges avant. Les amortisseurs n'exercent pas le rythme et la force appropriés pour maintenir les roues plantées sur la route à environ cette région MPH (hyperrésonance due à la phase de la suspension avec le saut de roue ou les irrégularités de la route). Je veux conduire une 2012 mais je ne le ferai pas car j'ai vendu ma 2011 et je ne veux pas traiter avec BMW à ce sujet maintenant pendant quelques années et simplement garder le coupé E92 et opter pour une autre berline intermédiaire de luxe..

sesese (644hp) Citation : Posté par sycd Citation : Posté par umpqua5 Une mise à jour... La voiture a passé 5 jours dans le magasin, j'ai même roulé avec le forman du magasin. Il a immédiatement confirmé la traction et le volant non centré. Il a remarqué les vibrations qui constituent mon plus gros reproche, mais il a dit que la façon dont la nouvelle géométrie de la suspension avait été repensée dépendait simplement de la façon dont ils conduisaient. Hélas, il a dit qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour contrer mon regret exprimé quant au fait que la voiture ne dispose pas de 4 cercles interconnectés à l'arrière au lieu d'une cocarde. Ils ont corrigé le tirage et la roue est maintenant centrée. Ils ont équilibré les pneus, échangé les deux avants et le meilleur qu'ils peuvent obtenir sur la force routière était de 6 et 17. Je sais que certains poee ici déclarent que les numéros doivent être inférieurs à 10, mais en regardant autour, moins de 25 est dans les spécifications. . Ils ont également réindexé les jambes de force avant, en les déplaçant de 10 mm. Le trajet ne s'est pas amélioré... Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas aussi mauvais de conduire, mais cela rend ma femme malade, donc nous ne pouvons l'emmener nulle part. Même si je détestais devoir échanger mon 335, celui-ci partira dès que le dernier paiement sera effectué, voire avant. Pouvez-vous en prendre un autre chez le concessionnaire pour un trajet rapide et comparer ? Cela semble être le moins qu'ils puissent offrir après tous ces ennuis. Les kilomètres se sont accumulés pendant que nous faisions des allers-retours car la première fois dans le magasin, ils n'ont trouvé aucun problème avec quoi que ce soit. Je ne les vois pas l'échanger. Et je perdrais trop pour regarder le '12 si tôt.

04011993 (84hp) Citation : Posté à l'origine par umpqua5 Les miles se sont accumulés pendant que nous faisions des allers-retours car la première fois dans le magasin, ils n'ont trouvé aucun problème avec quoi que ce soit. Je ne les vois pas l'échanger. Et je perdrais trop pour regarder le '12 si tôt. Je voulais réfuter leur théorie selon laquelle il est normal que le F10 roule de cette façon, ce qui, selon votre mise à jour, est l'excuse qu'ils utilisent maintenant pour ne pas le réparer correctement. la façon dont la nouvelle géométrie de la suspension a été repensée, la façon dont ils roulent semble être BS. Il pourrait vraiment y avoir un problème avec la suspension, mais pas par conception ou à cause de la géométrie, mais à cause de quelque chose comme des amortisseurs défectueux, comme quelqu'un l'a suggéré. Il serait facile de réfuter ou de confirmer cette théorie en chassant quelques 535 similaires de leur lot..

bastille (793hp) La voiture présente quelques vibrations au ralenti, suffisamment pour les ressentir dans le volant et l'appuie-tête. C'est avec le moteur chaud... Je sais qu'il y a eu des articles sur les vibrations à grande vitesse et je l'ai aussi. Particulièrement visible lorsque je suis sur le siège passager. Je passe d'un coupé 335 avec suspension sport à un 535 sans et je ne parle pas de la dureté, juste que cela ne ressemble jamais à un croiseur de luxe, le siège passager vibre toujours à grande vitesse et mon estomac est toujours nerveux. Bien sûr, le concessionnaire ne trouve rien, bien qu'il n'ait pas utilisé la Hunter Force comme je l'ai demandé. La voiture tire également vers la droite, et je dois maintenir la direction de quelques degrés vers la gauche pour la faire aller tout droit. 500 km en voiture, âgée de 2 semaines. Je déteste que ces pensées soient dans ma tête, mais je regrette un peu l'achat puisque j'ai échangé le coupé contre une conduite plus luxueuse en raison de problèmes de dos. Même à l'arrière, il y a autant d'espace que dans mon coupé 3er, la berline 3er semble avoir plus d'espace pour les jambes et c'est étroit pour mon enfant de 6 ans dans un booster... Nous avons un peu précipité la décision avec le 2011. ayant une énorme remise chez le concessionnaire et disparaissant rapidement du lot. Juste une ventilation, je suppose... Désolé pour les barres obliques, je suppose que des problèmes avec l'application iPhone pour bimmerpost

15051980 (667hp) Le mien est super doux. Les sièges ne vibrent à aucune vitesse. Super luxo cruiser comme vous l'appeliez à n'importe quelle vitesse... J'ai juste corrigé ma traction vers la droite également (en abandonnant les pneus d'origine). Vraiment content de la voiture maintenant. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=587540

20111980 (555hp) Mon E92 actuel est beaucoup plus fluide que mon F10 sur les autoroutes, même avec les deux avec des pneus Michelin toutes saisons réguliers non-rfts. Je déteste la façon dont le F10 perd son sang-froid sur certaines autoroutes à une certaine vitesse tandis que le coupé 335xi reste toujours planté et ferme sans aucune vibration comme le F10 qui devient nerveux et certaines vibrations sur certains asphaltes, routes rainurées et autoroutes ondulées. C'est déstabilisant et ça m'énerve. Je prévois de me débarrasser de la 2011 5 au printemps et d'acquérir la nouvelle Audi A6 2012 ou de revenir à la Lexus avec la Lexus GS 2013. Je garderai toujours mon coupé série 3. Au fait, j'ai conduit d'autres F10 en 2011 et elles ne semblent pas raffinées sur les autoroutes du Michigan. Pour moi, j'aurais dû commander la voiture avec le système d'amortisseur dynamique pour affiner davantage la conduite et la maintenir mieux plantée avec les pneus ordinaires. BTW, si vous dites que vous ressentez davantage de vibrations sur le siège passager que sur le siège conducteur, alors le pneu ou la jante défectueux se trouve à l'arrière de la voiture, du côté droit. Je ferais la machine Hunter Road Force dès que possible pour détecter les mauvais pneus ou jantes..

matrix10 (736hp) Mon 535i vibre au ralenti lorsque le moteur est froid. J'ai lu que c'est parce que le moteur tourne assez pauvrement au ralenti (émissions ?) et que lorsque le moteur est encore froid, les résultats peuvent être des vibrations. Une fois le moteur chaud, c'est moins un problème dans ma voiture.

nigger9 (276hp) Mon 535 2011 fonctionne comme un rêve. La voiture roule tout droit et la conduite est très douce. Je peux conduire à grande vitesse dans les virages des autoroutes principales, puis les contourner confortablement et même si la route devient un peu difficile, la conduite reste contrôlée. J'ai toutes les options de manipulation telles que la transmission sport, le DHP et le X Drive. Je cours principalement en mode normal. Même si les 19 GY LS peuvent bouillonner, je trouve que ce sont des pneus souples. Je n'ai aucun problème avec les RFT. Ma voiture suit exactement où je veux qu'elle aille et quand je l'ouvre, elle sort en trombe comme un pur-sang. Oh j'aime ma voiture!

nagaraju (647hp) Merci pour les messages les gars. Je suppose que je ne suis pas le seul et il y a un peu d'espoir, même si je déteste devoir dépenser du temps et de l'argent pour qu'une voiture de 60 000 $ se comporte comme elle le devrait. Je vais ce soir dans un magasin local qui va monter les 4 roues sur Hunter Road Force et voir ce que nous voyons. Cela devrait coûter 60 $ bien dépensés.

interceptor428 (950hp) umpqua5 Juste pour faire un suivi, comme une bonne façon de voir comment vous vous sentez avec votre voiture ? Est-il maintenant fluide à toutes les vitesses, qu'il soit à 70, 75 ou 80 mph ? Il y a quelques commentaires intéressants, y compris des mines selon lesquelles la voiture ne se sent pas douce autour de 70-75, quel que soit le bon équilibre pneu/roue et cela est dû aux taux d'amortissement de la suspension et aux caractéristiques qui la rendent plus sensible aux conditions de la surface de la route (, ondulations , rainures et même asphalte récemment pavé, etc.) dans la zone d'environ 70 mph et est plus fluide à d'autres vitesses. Cela est dû au fait que les ressorts et les amortisseurs souples ne fonctionnent pas bien les uns avec les autres, même si vous mettez des pneus ordinaires pour vous débarrasser des sensations plus rudes des RFT. Tout ce qui est irrégulier avec la surface de l'autoroute sera ressenti dans cette zone de vitesse sur cette voiture, quoi qu'il arrive. C'est une excellente voiture dans l'ensemble, mais je ne sais toujours pas pourquoi certaines des cinq le font et d'autres non. BMW n'a apporté aucune solution autre que de mauvais défauts et équilibres pneu/jante qui ont été corrigés et exclus par de nombreux propriétaires sur différents conseils en Europe, aux États-Unis et en Asie..

typetogether (932hp) Citation : Posté par baloo588 umpqua5 Juste un suivi comme une belle façon de voir comment vous vous sentez avec votre voiture ? Est-il maintenant fluide à toutes les vitesses, qu'il soit à 70, 75 ou 80 mph ? Il y a quelques commentaires intéressants, y compris des mines selon lesquelles la voiture ne se sent pas douce autour de 70-75, quel que soit le bon équilibre pneu/roue et cela est dû aux taux d'amortissement de la suspension et aux caractéristiques qui la rendent plus sensible aux conditions de la surface de la route (, ondulations , rainures et même asphalte récemment pavé, etc.) dans la zone d'environ 70 mph et est plus fluide à d'autres vitesses. Cela est dû au fait que les ressorts et les amortisseurs souples ne fonctionnent pas bien les uns avec les autres, même si vous mettez des pneus ordinaires pour vous débarrasser des sensations plus rudes des RFT. Tout ce qui est irrégulier avec la surface de l'autoroute sera ressenti dans cette zone de vitesse sur cette voiture, quoi qu'il arrive. C'est une excellente voiture dans l'ensemble, mais je ne sais toujours pas pourquoi certaines des cinq le font et d'autres non. BMW n'a apporté aucune solution autre que de mauvais défauts et équilibres pneu/jante qui ont été corrigés et exclus par de nombreux propriétaires de différents conseils en Europe, aux États-Unis et en Asie. J'ai exactement le même problème, la voiture ne semble pas fluide entre 65 et 80 miles, je ne sais pas quoi faire. J'ai été en magasin 3 fois pour l'équilibrage et j'ai changé les roues et les pneus, toujours la même chose.

mr.scotia (358hp) J'ai un F10 528 de 2 semaines avec le 4 turbo. Le moteur n’est pas très doux au ralenti et est en fait bruyant lorsque vous vous tenez à l’extérieur. Il y a de brèves poussées de vibrations à l'arrêt, bien qu'elles ne soient pas aussi graves que vous le décrivez, mais néanmoins perceptibles. Mon e46 de 10 ans était plus fluide au ralenti. Votre tirage n'est certainement pas normal sur le F10, vous devriez le faire vérifier. La conduite n'est pas très confortable sur certaines surfaces et je pense que cela est en grande partie dû aux RFT sur la voiture. Bien que cette voiture soit beaucoup plus luxueuse que ma e46, il faut un peu de temps pour s'habituer à conduire une voiture plus grosse qui n'est tout simplement pas capable de se comporter comme une série 3, sinon je pense qu'elle a beaucoup de puissance et que je peux monter en puissance. un 100mph sans problème ni hésitation. Concernant la banquette arrière, il y a plus de place que sur la série 3 c'est sûr, mes enfants me l'ont dit.

cfdtkbq (312hp) Mon 535i est un peu comme ça. C'était encore ma première pensée après le premier jour de conduite de la voiture, elle n'était pas aussi douce que la 335i sport que nous avons échangée. La conduite était plus caoutchouteuse à vitesse d'autoroute avec de légères vibrations qui peuvent être ressenties à travers le sol. J'ai rencontré le même type de problèmes de qualité de roulement lorsque j'ai essayé de remplacer les pneus été (Michelin RFT) par des pneus toutes saisons (non RFT) sur ma 335i. Même avec un équilibre parfait, les pneus toutes saisons n’offraient pas la même douceur de roulement que les pneus été. Je me demande si les gens qui ont des problèmes ici ont des pneus toutes saisons ou d'hiver, ou si les mêmes problèmes sont également observés avec les pneus d'été hautes performances. J'ai le stock 18 toute la saison et je prévois de passer à la haute performance d'été le 19-20 l'été prochain..

bonilla (461hp) sycd, nous avons des Michelin Exaltos a/s non runflat toutes saisons sur notre coupé 335xi et il est fluide à toutes les vitesses sur toutes les autoroutes sans vibration depuis l'abandon des runflats. Cependant, sur le 535i xdrive, j'ai essayé 4 types différents de marques sur mes jeux de roues de 18 pouces, le Michelins Pilot Sport A/S équilibrant le meilleur et la conduite la plus douce. Pourtant, ils ont cette vibration nerveuse qui est petite sur cette voiture autour de 70-75 qui n'est pas douce et vous pouvez vraiment dire en accélérant au-delà de 75-80 et en restant en dessous de 70 que la voiture est plus douce. Les jantes étaient bien et l'équilibrage a été fait plusieurs fois. Pourtant, la voiture a tendance à le faire et presque toutes le font. Le jeu de roues de 19 pouces a aggravé la situation. Je le ressens à travers les sièges et le plancher à cette vitesse. Il reste donc à voir si le problème de cette voiture est intrinsèquement lié à la faible suspension souple ou à autre chose..

dickies (650hp) Citation : Posté à l'origine par baloo588 sycd, Nous avons des Michelin Exaltos a/s non runflat toutes saisons sur notre coupé 335xi et il est fluide à toutes les vitesses sur toutes les autoroutes, sans vibration depuis l'abandon des runflat. Cependant, sur le 535i xdrive, j'ai essayé 4 types différents de marques sur mes jeux de roues de 18 pouces, le Michelins Pilot Sport A/S équilibrant le meilleur et la conduite la plus douce. Pourtant, ils ont cette vibration nerveuse qui est petite sur cette voiture autour de 70-75 qui n'est pas douce et vous pouvez vraiment dire en accélérant au-delà de 75-80 et en restant en dessous de 70 que la voiture est plus douce. Les jantes étaient bien et l'équilibrage a été fait plusieurs fois. Pourtant, la voiture a tendance à le faire et presque toutes le font. Le jeu de roues de 19 pouces a aggravé la situation. Je le ressens à travers les sièges et le plancher à cette vitesse. Il reste donc à voir si le problème de cette voiture est intrinsèquement lié à la faiblesse de la suspension souple ou à autre chose. Ouais, pareil, revenons au même vieux problème que j'ai eu avec mon 535d M sport depuis le début. Mais cela va et vient définitivement. J'ai maintenant parcouru 18 000 km et pendant 10 000 km, je n'ai rien à signaler avec des pneus hiver Dunlop. En fait, je suis émerveillé par la qualité de sa conduite et de sa maniabilité. Mais la semaine dernière, tout d’un coup, ça m’est devenu nerveux sans raison. Comme l'a décrit un article précédent, le siège avec appui-tête est suffisant pour que la ceinture de sécurité du passager tremble de manière plutôt gênante contre la garniture de porte. Puis, en route vers le garage pour un contrôle, il avait complètement disparu. Mon dealer pense que j'ai une vis desserrée (dans la tête) et je commence à penser qu'il a peut-être raison... Ça me rend complètement fou quand ça arrive donc vous avez toute ma sympathie.

privat (54hp) Dans l’ensemble, mon 535 a été merveilleusement fluide. J'ai parfois un ralenti rebondissant au démarrage à froid qui disparaît assez rapidement. La seule vibration que j'ai jamais remarquée se produit à bas régime de croisière. L'ECU aime faire passer la boîte de vitesses au rapport le plus élevé possible pour économiser du carburant et parfois je le trouve branché en 8ème à 35 ou 40 mph... ce qui, je pense, se situe autour de 1 200 tr/min. Lorsque cela se produit, vous pouvez ressentir une légère vibration du moteur à travers l'accoudoir. Mais c'est si minime parfois que je pense que c'est mon téléphone portable ou la chaîne stéréo. A part ce petit détail, la voiture roule très bien.

behrman (484hp) Citation : Posté par yogi799 Le mien est super lisse. Les sièges ne vibrent à aucune vitesse. Super luxo cruiser comme vous l'appeliez à n'importe quelle vitesse... J'ai juste corrigé ma traction vers la droite également (en abandonnant les pneus d'origine). Vraiment content de la voiture maintenant. http://www.bimmerfest.com/forums/sho...d.php?t=587540 quel type de pneus avez-vous acheté ? Je n'ai aucune traction ni sensation de vibrations.

juancamilo (38hp) Citation : Posté à l'origine par Kirbyj Mon 535 2011 fonctionne comme un rêve. La voiture roule tout droit et la conduite est très douce. Je peux conduire à grande vitesse dans les virages des autoroutes principales, puis les contourner confortablement et même si la route devient un peu difficile, la conduite est toujours contrôlée. J'ai toutes les options de manipulation telles que la transmission sport, le DHP et le X Drive. Je cours principalement en mode normal. Même si les 19 GY LS peuvent bouillonner, je trouve que ce sont des pneus souples. Je n'ai aucun problème avec les RFT. Ma voiture suit exactement où je veux qu'elle aille et quand je l'ouvre, elle sort en trombe comme un pur-sang. Oh, j'adore ma voiture ! Je t'entends, j'aime mon bébé... le seul problème que j'ai eu, c'est mon embrayage, j'ai la manuelle à 6 vitesses... elle semble glisser lorsque je vide l'embrayage en passant de la 1ère à la 2ème vitesse, ce n'est pas le cas. ça arrive tout le temps, c'est comme si ça ne se connectait pas.. et oui j'ai changé en mode sport.

mike2010 (252hp) Citation : Posté à l'origine par umpqua5 La voiture a des vibrations au ralenti, suffisamment pour les ressentir dans le volant et l'appui-tête. C'est avec le moteur chaud... Je sais qu'il y a eu des articles sur les vibrations à grande vitesse et je l'ai aussi. Particulièrement visible lorsque je suis sur le siège passager. Je passe d'un coupé 335 avec suspension sport à un 535 sans et je ne parle pas de la dureté, juste que cela ne ressemble jamais à un croiseur de luxe, le siège passager vibre toujours à grande vitesse et mon estomac est toujours nerveux. Bien sûr, le concessionnaire ne trouve rien, bien qu'il n'ait pas utilisé la Hunter Force comme je l'ai demandé. La voiture tire également vers la droite, et je dois maintenir la direction de quelques degrés vers la gauche pour la faire aller tout droit. 500 km en voiture, âgée de 2 semaines. Je déteste que ces pensées soient dans ma tête, mais je regrette un peu l'achat puisque j'ai échangé le coupé contre une conduite plus luxueuse en raison de problèmes de dos. Même à l'arrière, il y a autant d'espace que dans mon coupé 3er, la berline 3er semble avoir plus d'espace pour les jambes et c'est étroit pour mon enfant de 6 ans dans un booster... Nous avons un peu précipité la décision avec le 2011. ayant une énorme remise chez le concessionnaire et disparaissant rapidement du lot. Juste une ventilation, je suppose... Désolé pour les barres obliques, je suppose que des problèmes avec l'application iPhone pour bimmerpost Je n'ai pas de problèmes de vibration et à 120, ça fonctionne génial...

ganesh1 (420hp) Citation : Posté à l'origine par baloo588 sycd, Nous avons des Michelin Exaltos a/s non runflat toutes saisons sur notre coupé 335xi et il est fluide à toutes les vitesses sur toutes les autoroutes, sans vibration depuis l'abandon des runflat. Cependant, sur le 535i xdrive, j'ai essayé 4 types différents de marques sur mes jeux de roues de 18 pouces, le Michelins Pilot Sport A/S équilibrant le meilleur et la conduite la plus douce. Pourtant, ils ont cette vibration nerveuse qui est petite sur cette voiture autour de 70-75 qui n'est pas douce et vous pouvez vraiment dire en accélérant au-delà de 75-80 et en restant en dessous de 70 que la voiture est plus douce. Les jantes étaient bien et l'équilibrage a été fait plusieurs fois. Pourtant, la voiture a tendance à le faire et presque toutes le font. Le jeu de roues de 19 pouces a aggravé la situation. Je le ressens à travers les sièges et le plancher à cette vitesse. Il reste donc à voir si le problème de cette voiture est intrinsèquement lié à la faiblesse de la suspension souple ou à autre chose. Je me demande si j'ai le même problème. Le mien ne semble pas aussi mauvais. Sur le nôtre, cela ne semble pas être pire que les vibrations causées par de mauvais pneus. La prochaine fois que je sortirai en voiture, j'essaierai de faire plus attention et de voir si la vitesse est aussi spécifique que la vôtre. BTW, mon 535i est équipé d'une transmission manuelle à 6 vitesses. Peut-être que cela pourrait être un problème de transmission ? Est-ce que BMW s'est penché là-dessus ? Sur un précédent RWD (non BMW) que j'avais, j'avais de mauvaises vibrations/drones à environ 65-70 mph et ni en dessous ni après. J'avais complètement remplacé/rééquilibré les roues et les pneus et rien n'y faisait. Cependant, lorsque j'avais des gens avec moi dans la voiture ou après avoir remplacé la suspension, ce qui modifiait légèrement l'angle de l'arbre de transmission, le problème n'était pas aussi visible..

annie2 (218hp) Une mise à jour... La voiture a passé 5 jours au magasin, j'ai même roulé avec le contremaître. Il a immédiatement confirmé la traction et le volant non centré. Il a remarqué les vibrations qui constituent mon plus gros reproche, mais il a dit que la façon dont la nouvelle géométrie de la suspension avait été repensée dépendait simplement de la façon dont ils conduisaient. Hélas, il a dit qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour contrer mon regret exprimé quant au fait que la voiture ne dispose pas de 4 cercles interconnectés à l'arrière au lieu d'une cocarde. Ils ont corrigé le tirage et la roue est maintenant centrée. Ils ont équilibré les pneus, échangé les deux avants et le meilleur qu'ils peuvent obtenir sur la force routière était de 6 et 17. Je sais que certains poee ici déclarent que les numéros doivent être inférieurs à 10, mais en regardant autour, moins de 25 est dans les spécifications. . Ils ont également réindexé les jambes de force avant, en les déplaçant de 10 mm. Le trajet ne s'est pas amélioré... Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas aussi mauvais de conduire, mais cela rend ma femme malade, donc nous ne pouvons l'emmener nulle part. Même si je détestais devoir échanger mon 335, celui-ci partira dès que le dernier paiement sera effectué, voire avant..

addon (740hp) Citation : Posté à l'origine par umpqua5 Une mise à jour... La voiture a passé 5 jours dans le magasin, j'ai même roulé avec le vendeur du magasin. Il a immédiatement confirmé la traction et le volant non centré. Il a remarqué les vibrations qui constituent mon plus gros reproche, mais il a dit que la façon dont la nouvelle géométrie de la suspension avait été repensée dépendait simplement de la façon dont ils conduisaient. Hélas, il a dit qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour contrer mon regret exprimé quant au fait que la voiture ne dispose pas de 4 cercles interconnectés à l'arrière au lieu d'une cocarde. Ils ont corrigé le tirage et la roue est maintenant centrée. Ils ont équilibré les pneus, échangé les deux avants et le meilleur qu'ils peuvent obtenir sur la force routière était de 6 et 17. Je sais que certains poee ici déclarent que les numéros doivent être inférieurs à 10, mais en regardant autour, moins de 25 est dans les spécifications. . Ils ont également réindexé les jambes de force avant, en les déplaçant de 10 mm. Le trajet ne s'est pas amélioré... Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas aussi mauvais de conduire, mais cela rend ma femme malade, donc nous ne pouvons l'emmener nulle part. Même si je détestais devoir échanger mon 335, celui-ci partira dès que le dernier paiement sera effectué, voire avant. Pouvez-vous en prendre un autre chez le concessionnaire pour un trajet rapide et comparer ? Cela semble être le moins qu'ils puissent offrir après tous ces ennuis.

22011982 (888hp) Je vous recommande vivement de conduire les versions 2012 car j'ai entendu dire qu'elles sont fluides et sans plainte par rapport aux mauvais lots de la série 5 2011 avec de mauvais amortisseurs. Je lisais sur un autre forum traduit d'Espagne mentionnant que les plaintes y sont répandues et qu'ils ont examiné les amortisseurs de suspension et qu'une personne les a fait remplacer sur les 4 suspensions avec 98 % des vibrations disparues. De plus, la force routière de 16 lb est la spécification maximale pour BMW. Ainsi, les 16 livres seront ressenties sous forme de vibrations et si vous essayez de vous en débarrasser en achetant un autre pneu en dessous, vous pourrez au moins voir si le mauvais pneu en est la cause ou non. Les spécifications maximales de 25 lb correspondent à la population générale des voitures. Les BMW sont très sensibles, alors n'acceptez aucune réponse disant qu'au-dessus de 15 livres, c'est bien. Réduisez-le à un chiffre. Ma série 3 aura de petites vibrations dans la direction lorsque la force sur route était supérieure à 10 lb à l'avant, mais pour l'arrière, elle pouvait atteindre 12 lb sans vibrations. Dans mon cas, pour le 535, il ne s'agissait pas d'un combo pneu/roue, car les meilleurs de moins de 10 lb avaient encore des vibrations, quoique faibles, dans la zone 70-75, perceptibles sur les sièges avant. Les amortisseurs n'exercent pas le rythme et la force appropriés pour maintenir les roues plantées sur la route à environ cette région MPH (hyperrésonance due à la phase de la suspension avec le saut de roue ou les irrégularités de la route). Je veux conduire une 2012 mais je ne le ferai pas car j'ai vendu ma 2011 et je ne veux pas traiter avec BMW à ce sujet maintenant pendant quelques années et simplement garder le coupé E92 et opter pour une autre berline intermédiaire de luxe..

davion1 (737hp) Citation : Posté par sycd Citation : Posté par umpqua5 Une mise à jour... La voiture a passé 5 jours dans le magasin, j'ai même roulé avec le forman du magasin. Il a immédiatement confirmé la traction et le volant non centré. Il a remarqué les vibrations qui constituent mon plus gros reproche, mais il a dit que la façon dont la nouvelle géométrie de la suspension avait été repensée dépendait simplement de la façon dont ils conduisaient. Hélas, il a dit qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour contrer mon regret exprimé quant au fait que la voiture ne dispose pas de 4 cercles interconnectés à l'arrière au lieu d'une cocarde. Ils ont corrigé le tirage et la roue est maintenant centrée. Ils ont équilibré les pneus, échangé les deux avants et le meilleur qu'ils peuvent obtenir sur la force routière était de 6 et 17. Je sais que certains poee ici déclarent que les numéros doivent être inférieurs à 10, mais en regardant autour, moins de 25 est dans les spécifications. . Ils ont également réindexé les jambes de force avant, en les déplaçant de 10 mm. Le trajet ne s'est pas amélioré... Je ne sais plus quoi faire. Ce n'est pas aussi mauvais de conduire, mais cela rend ma femme malade, donc nous ne pouvons l'emmener nulle part. Même si je détestais devoir échanger mon 335, celui-ci partira dès que le dernier paiement sera effectué, voire avant. Pouvez-vous en prendre un autre chez le concessionnaire pour un trajet rapide et comparer ? Cela semble être le moins qu'ils puissent offrir après tous ces ennuis. Les kilomètres se sont accumulés pendant que nous faisions des allers-retours car la première fois dans le magasin, ils n'ont trouvé aucun problème avec quoi que ce soit. Je ne les vois pas l'échanger. Et je perdrais trop pour regarder le '12 si tôt.

jazzy14 (113hp) Citation : Posté à l'origine par umpqua5 Les miles se sont accumulés pendant que nous faisions des allers-retours car la première fois dans le magasin, ils n'ont trouvé aucun problème avec quoi que ce soit. Je ne les vois pas l'échanger. Et je perdrais trop pour regarder le '12 si tôt. Je voulais réfuter leur théorie selon laquelle il est normal que le F10 roule de cette façon, ce qui, selon votre mise à jour, est l'excuse qu'ils utilisent maintenant pour ne pas le réparer correctement. la façon dont la nouvelle géométrie de la suspension a été repensée, la façon dont ils roulent semble être BS. Il pourrait vraiment y avoir un problème avec la suspension, mais pas par conception ou à cause de la géométrie, mais à cause de quelque chose comme des amortisseurs défectueux, comme quelqu'un l'a suggéré. Il serait facile de réfuter ou de confirmer cette théorie en chassant quelques 535 similaires de leur lot..

nirvana19 (480hp) Citation : Posté à l'origine par Stealth.pilot Si les diesels étaient si géniaux, ils en mettraient un dans une Rolls Royce ou dans une Ferrari. En pratique, ils sont le choix de l’acheteur soucieux d’économie. Bon point ! (c'est-à-dire RR, Ferrari) Je ne suis cependant pas sûr de l'aspect économique. J'ai possédé à la fois un E92 M3 et un F10 535d (en même temps). Je suppose que le diesel était presque aussi rapide que le M3 IRL. Bien sûr, si les choses deviennent extrêmes, la M3 est gagnante. De plus, le M3 semble fantastique. Mais si vous parcourez environ 30 000 milles (urbains/banlieues) par an, vous voulez vraiment attaquer chaque virage comme si vous étiez Lewis Hamilton ? Le M550d est beaucoup plus rapide que le 535d et je m'attends à ce que l'expérience soit tout aussi simple. Je préférerais donc le diesel au 550i. Tout simplement parce que le diesel est plus décontracté. Pas à cause du MPG ou du prix.

harmonica (236hp) Salut. C'est la première fois que je publie sur ce site, puis-je simplement dire que j'aime vraiment le site qui n'est enregistré qu'aujourd'hui, mais que je regarde ici depuis quelques semaines. J'envisage d'acquérir le nouveau X6M 5.0d plus tard dans l'année et je suis allé voir mon revendeur hier. Il m'a donné un document qui circule en interne chez BMW et qui explique comment fonctionne le moteur, donc j'ai pensé que je le partagerais avec vous, désolé pour la mauvaise qualité, mais c'est comme ça que cela s'est passé lorsque je l'ai scanné.

molly09 (218hp) génial

lance123 (524hp) Citation : Posté à l'origine par Stealth.pilot Si les diesels étaient si géniaux, ils en mettraient un dans une Rolls Royce ou dans une Ferrari. En pratique, ils sont le choix de l’acheteur soucieux d’économie. Bon point ! (c'est-à-dire RR, Ferrari) Je ne suis cependant pas sûr de l'aspect économique. J'ai possédé à la fois un E92 M3 et un F10 535d (en même temps). Je suppose que le diesel était presque aussi rapide que le M3 IRL. Bien sûr, si les choses deviennent extrêmes, la M3 est gagnante. De plus, le M3 semble fantastique. Mais si vous parcourez environ 30 000 milles (urbains/banlieues) par an, vous voulez vraiment attaquer chaque virage comme si vous étiez Lewis Hamilton ? Le M550d est beaucoup plus rapide que le 535d et je m'attends à ce que l'expérience soit tout aussi simple. Je préférerais donc le diesel au 550i. Tout simplement parce que le diesel est plus décontracté. Pas à cause du MPG ou du prix.

peaches09 (989hp) Salut. C'est la première fois que je publie sur ce site, puis-je simplement dire que j'aime vraiment le site qui n'est enregistré qu'aujourd'hui, mais que je regarde ici depuis quelques semaines. J'envisage d'acquérir le nouveau X6M 5.0d plus tard dans l'année et je suis allé voir mon revendeur hier. Il m'a donné un document qui circule en interne chez BMW et qui explique comment fonctionne le moteur, donc j'ai pensé que je le partagerais avec vous, désolé pour la mauvaise qualité, mais c'est comme ça que cela s'est passé lorsque je l'ai scanné.

24041982 (977hp) génial

040288 (110hp) Citation : Posté à l'origine par umpqua5 La voiture a des vibrations au ralenti, suffisamment pour les ressentir dans le volant et l'appui-tête. C'est avec le moteur chaud... Je sais qu'il y a eu des articles sur les vibrations à grande vitesse et je l'ai aussi. Particulièrement visible lorsque je suis sur le siège passager. Je passe d'un coupé 335 avec suspension sport à un 535 sans et je ne parle pas de la dureté, juste que cela ne ressemble jamais à un croiseur de luxe, le siège passager vibre toujours à grande vitesse et mon estomac est toujours nerveux. Bien sûr, le concessionnaire ne trouve rien, bien qu'il n'ait pas utilisé la Hunter Force comme je l'ai demandé. La voiture tire également vers la droite, et je dois maintenir la direction de quelques degrés vers la gauche pour la faire aller tout droit. 500 km en voiture, âgée de 2 semaines. Je déteste que ces pensées soient dans ma tête, mais je regrette un peu l'achat puisque j'ai échangé le coupé contre une conduite plus luxueuse en raison de problèmes de dos. Même à l'arrière, il y a autant d'espace que dans mon coupé 3er, la berline 3er semble avoir plus d'espace pour les jambes et c'est étroit pour mon enfant de 6 ans dans un booster... Nous avons un peu précipité la décision avec le 2011. ayant une énorme remise chez le concessionnaire et disparaissant rapidement du lot. Juste une ventilation, je suppose... Désolé pour les barres obliques, je suppose que des problèmes avec l'application iPhone pour bimmerpost non, je ne ressens aucune vibration, je ne ressens que mon système audio.

arbab (982hp) Citation : Posté à l'origine par umpqua5 La voiture a des vibrations au ralenti, suffisamment pour les ressentir dans le volant et l'appui-tête. C'est avec le moteur chaud... Je sais qu'il y a eu des articles sur les vibrations à grande vitesse et je l'ai aussi. Particulièrement visible lorsque je suis sur le siège passager. Je passe d'un coupé 335 avec suspension sport à un 535 sans et je ne parle pas de la dureté, juste que cela ne ressemble jamais à un croiseur de luxe, le siège passager vibre toujours à grande vitesse et mon estomac est toujours nerveux. Bien sûr, le concessionnaire ne trouve rien, bien qu'il n'ait pas utilisé la Hunter Force comme je l'ai demandé. La voiture tire également vers la droite, et je dois maintenir la direction de quelques degrés vers la gauche pour la faire aller tout droit. 500 km en voiture, âgée de 2 semaines. Je déteste que ces pensées soient dans ma tête, mais je regrette un peu l'achat puisque j'ai échangé le coupé contre une conduite plus luxueuse en raison de problèmes de dos. Même à l'arrière, il y a autant d'espace que dans mon coupé 3er, la berline 3er semble avoir plus d'espace pour les jambes et c'est étroit pour mon enfant de 6 ans dans un booster... Nous avons un peu précipité la décision avec le 2011. ayant une énorme remise chez le concessionnaire et disparaissant rapidement du lot. Juste une ventilation, je suppose... Désolé pour les barres obliques, je suppose que des problèmes avec l'application iPhone pour bimmerpost non, je ne ressens aucune vibration, je ne ressens que mon système audio.

miller11 (767hp) Mes amis, j'ai un 528i 2012 mais je n'ai pas les options Sport+ ou Confort+ dans le menu lorsque j'appuie sur les boutons respectifs. Je n'ai que Confort, Sport et ECO Plus. Est-ce la configuration normale pour le 528i ? Merci

beverley (439hp) Salut BigKutta. Je ne peux pas le dire à 100 %, mais j'ai le 520d et j'ai Eco-Pro, Comfort, Sport & Sport+ et je n'ai pas VDC ou AD, etc. Je pense qu'il y a un lien avec le fait que vous ayez Auto/Sport auto. Confort+ J'ai tendance à penser qu'il est livré uniquement avec VDC, sinon vous obtenez simplement le confort. Je ne pense pas que tout cela soit activé dans les paramètres iDrive, ils sont juste là... que dit votre manuel?

amazon1 (467hp) Comfort+ est uniquement livré avec VDC

copain (480hp) Citation : Posté à l'origine par jedpause Salut BigKutta. Je ne peux pas le dire à 100 %, mais j'ai le 520d et j'ai Eco-Pro, Comfort, Sport & Sport+ et je n'ai pas VDC ou AD, etc. Je pense qu'il y a un lien avec le fait que vous ayez Auto/Sport auto. Confort+ J'ai tendance à penser qu'il est livré uniquement avec VDC, sinon vous obtenez simplement le confort. Je ne pense pas que tout cela soit activé dans les paramètres iDrive, ils sont juste là... que dit votre manuel ? Le manuel les décrit tous, mais il contient également toutes les fonctionnalités optionnelles que je n'ai peut-être pas, donc cela n'aide pas. Quelqu'un d'autre avec un 528i peut confirmer?

nike15 (200hp) Quel genre de suspension as-tu?

Kawika63 (821hp) Citation : Posté par remmib Quel genre de suspension avez-vous ? J'ai la suspension standard. voici mes options : Technologie Premium Accès Confort Sièges chauffants Radio Sat

18121993 (303hp) Pour Comfort+ ou Sport+, vous aurez besoin de l’option de contrôle dynamique de l’amortisseur. En regardant la page de création de BMWUSA, il semble que vous auriez besoin du pack Sport ou du pack M-Sport pour avoir cette option..

rencontres (41hp) Citation : Publié initialement par ibimmer346 Pour Comfort+ ou Sport+, vous auriez besoin de l'option de contrôle dynamique de l'amortisseur. En regardant la page de création de BMWUSA, il semble que vous auriez besoin du pack Sport ou du pack M-Sport pour avoir cette option. Mon premier post ici, je me demande pourquoi le mien a Sports+ alors que le mien n'est pas M-Sport ? Je ne pense pas que le mien ait un contrôle dynamique de l'amortisseur...

180283 (887hp) Citation : Posté à l'origine par Static-X Mon premier message ici, je me demande pourquoi le mien a Sports+ alors que le mien n'est pas M-Sport ? Je ne pense pas que le mien ait un contrôle dynamique de l'amortisseur. Pouvez-vous publier votre liste d'options?

avto55.rus (614hp) Citation : Publié à l'origine par BigKutta Pouvez-vous publier votre liste d'options ? Pour être honnête, je suis situé à Singapour, où le concessionnaire ne répertorie pas vraiment sa liste complète en raison de l'importation parallèle..

030783 (784hp) Citation : Posté à l'origine par Static-X Mon premier message ici, je me demande pourquoi le mien a Sports+ alors que le mien n'est pas M-Sport ? Cependant, je ne pense pas que le mien ait un contrôle dynamique de l'amortisseur. Vous n'êtes pas obligé d'avoir MSport. Juste du sport. Du moins aux États-Unis. Je ne peux pas parler pour Singapour.

harley00 (443hp) Oui, il y a Sport+, Sport, Confort et Eco-Plus..

ilikeu (758hp) Question, ce sont des standards sur les modèles 2012 au Canada, n'est-ce pas ? Ou vais-je simplement bénéficier du confort, de l'éco et du sport ? Un peu confus maintenant. Je sais que pour 2011, vous deviez obtenir un package sport pour obtenir la bascule et qu'ils ont annulé le pack sport pour 2012 Canada..

26041992 (320hp) Donc, pour les modèles F10 2011 avec VDC, c'était Confort, Normal, Sport et Sport+ ? mais pour les modèles F10 2012 avec VDC, il s'agit désormais de Confort +, Confort, Sport et Sport+ ? Veuillez clarifier.

141996 (221hp) C'est ce que je comprends. Et il devrait y avoir un mode EcoPro sur les modèles 2012 également, je pense.

corinthians (961hp) Citation: Publié initialement par ibimmer346 C'est ce que je comprends. Et il devrait également y avoir un mode EcoPro sur les modèles 2012, je pense. Le VDC est-il obtenu via le package Sport aux États-Unis?

fuzzy1 (976hp) FWIW J'ai un M Sport 2012 et j'ai EcoPro, Comfort +, Comfort (par défaut), Sport et Sport +, je suis situé aux USA. Le mien est également RWD, pas de X Drive.

maryjane! (705hp) Mes amis, j'ai un 528i 2012 mais je n'ai pas les options Sport+ ou Confort+ dans le menu lorsque j'appuie sur les boutons respectifs. Je n'ai que Confort, Sport et ECO Plus. Est-ce la configuration normale pour le 528i ? Merci

konichowaa (382hp) Salut BigKutta. Je ne peux pas le dire à 100 %, mais j'ai le 520d et j'ai Eco-Pro, Comfort, Sport & Sport+ et je n'ai pas de VDC ou AD, etc. Je pense qu'il y a un lien avec le fait que vous ayez Auto/Sport auto. Confort+ J'ai tendance à penser qu'il est livré uniquement avec VDC, sinon vous obtenez simplement le confort. Je ne pense pas que tout cela soit activé dans les paramètres iDrive, ils sont juste là... que dit votre manuel?

jadore (873hp) Comfort+ est uniquement livré avec VDC

080680 (800hp) Citation : Posté à l'origine par jedpause Salut BigKutta. Je ne peux pas le dire à 100 %, mais j'ai le 520d et j'ai Eco-Pro, Comfort, Sport & Sport+ et je n'ai pas VDC ou AD, etc. Je pense qu'il y a un lien avec le fait que vous ayez Auto/Sport auto. Confort+ J'ai tendance à penser qu'il est livré uniquement avec VDC, sinon vous obtenez simplement le confort. Je ne pense pas que tout cela soit activé dans les paramètres iDrive, ils sont juste là... que dit votre manuel ? Le manuel les décrit tous, mais il contient également toutes les fonctionnalités optionnelles que je n'ai peut-être pas, donc cela n'aide pas. Quelqu'un d'autre avec un 528i peut confirmer?

01031975 (262hp) Quel genre de suspension as-tu?

zugellos (946hp) Citation : Posté par remmib Quel genre de suspension avez-vous ? J'ai la suspension standard. voici mes options : Technologie Premium Accès Confort Sièges chauffants Radio Sat

iloveaaron (476hp) Pour Comfort+ ou Sport+, vous aurez besoin de l’option de contrôle dynamique de l’amortisseur. En regardant la page de création de BMWUSA, il semble que vous auriez besoin du pack Sport ou du pack M-Sport pour avoir cette option..

louisville (248hp) Citation : Publié initialement par ibimmer346 Pour Comfort+ ou Sport+, vous auriez besoin de l'option de contrôle dynamique de l'amortisseur. En regardant la page de création de BMWUSA, il semble que vous auriez besoin du pack Sport ou du pack M-Sport pour avoir cette option. Mon premier post ici, je me demande pourquoi le mien a Sports+ alors que le mien n'est pas M-Sport ? Je ne pense pas que le mien ait un contrôle dynamique de l'amortisseur...

06011986 (460hp) Citation : Posté à l'origine par Static-X Mon premier message ici, je me demande pourquoi le mien a Sports+ alors que le mien n'est pas M-Sport ? Je ne pense pas que le mien ait un contrôle dynamique de l'amortisseur. Pouvez-vous publier votre liste d'options?

sooty (896hp) Citation : Publié à l'origine par BigKutta Pouvez-vous publier votre liste d'options ? Pour être honnête, je suis situé à Singapour, où le concessionnaire ne répertorie pas vraiment sa liste complète en raison de l'importation parallèle..

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