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joseph14 (773hp) | Premier message Il semble qu'il y ait une grande différence dans ce que proposent les concessionnaires britanniques. Le premier représentant commercial que j'ai contacté m'a dit qu'il n'y avait pas de remise, puis a accepté 4 % après un petit marchandage. En faisant mes achats, on m'a proposé 9 % via un fournisseur en ligne, ce qui s'est soldé par un 12 % plutôt fabuleux. J'en suis très content. J'ai oublié d'ajouter : peut-être que la réduction reflétait le fait qu'il s'agit d'une spécification élevée : Pneus runflat Transmission automatique sport Système d'alarme (Thatcham 1) Fonctionnement du hayon, pare-brise Climate Comfort automatique Caméra d'assistance à la marche arrière Rails de toit, panoramique Shadowline brillant toit ouvrant en verre Stores pare-soleil - vitres latérales arrière Tapis de sol, trousse de premiers secours en velours et triangle ext. Rétroviseurs rabattables à atténuation automatique Rétroviseur à atténuation automatique Pack Fumeurs Climatisation automatique avec commande à quatre zones Éclairage d'ambiance Sac à skis Lave-phares Contrôle de distance en stationnement (PDC), fonction TV avant et arrière Affichage tête haute Système de haut-parleurs - BMW Professionnel Divertissement aux places arrière - Interface USB BMW Business Téléphone Interface audio USB Vitres de protection solaire Ensemble Sport M Sièges sport avant Ciel de toit anthracite Jantes en alliage 351M à rayons doubles 19 M Suspension sport M Cuir Oyster/Oyster Dakota Bleu impérial Volant M Xirallic Extérieur Garnitures aérodynamiques Shadowline M haute brillance Bois Fineline Anthracite Pack Média - BMW Professional BMW Assist Système de navigation - BMW Professional Multimedia Portail en ligne BMW Assist Préparation téléphonique Bluetooth + télématique Commande vocale Pack visibilité Assistant de feux de route Phares au xénon Phares adaptatifs
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centos (592hp) | Je suis arrivé à une remise de 13,5 % par rapport au prix catalogue de mon F11. Il s'agit d'un bail mais pas via BMW Financial Services. Mon employeur a un très bon accord avec BMW.
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casey5 (799hp) | En attendant la livraison de ma 535 (prévue le 16 août), j'ai lu beaucoup de messages concernant le prix payé pour une F10 2011. Lorsque j'ai demandé à mon concessionnaire à Dallas des prix compétitifs pour ma voiture en cours de commande, il a simplement secoué la tête. Il y a deux bons concessionnaires BMW ici à Dallas et il semble qu'aucun d'eux n'ait l'intention de vendre ses voitures à prix réduit. D'autres peuvent-ils partager leurs expériences de négociation sur les F10 2011, qu'ils soient sortis du lot ou construits sur commande ? Comme on dit : un accord n'est pas un accord tant qu'il n'est pas conclu..
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280984 (441hp) | je paie 1 200 sur facture, mais j'avais un prix pour la facture
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dakota8 (498hp) | J'ai obtenu 3 % de réduction sur la liste avec quelques options également sur un F10 m sport attendu la semaine dernière en septembre. Un accord concluant compte tenu.
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dievertje (290hp) | J'ai eu 8,8% de réduction. Je ne sais pas si c'est une bonne affaire en général ou non. mais j'en suis content.
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jasper08 (734hp) | Citation : Publié initialement par papahotel J'ai obtenu 8,8 % de réduction. Je ne sais pas si c'est une bonne affaire en général ou non. mais j'en suis content. C'est peut-être le montant le plus élevé que j'ai jamais entendu... J'ai obtenu 3 000 $ de réduction, soit environ 5%
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honda93 (7hp) | eh bien, nous payons une fortune pour une voiture ici aux Pays-Bas. Mon 523 coûte plus de 70 000 euros. donc peut-être à cause de ça. c'est peut-être aussi parce que tous mes amis achètent une voiture chez le même concessionnaire donc s'il ne nous donne pas ce que nous voulons, nous allons chez un autre concessionnaire et il vend une voiture de 6 a7 de moins :P.
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goyj2010 (17hp) | Citation : Posté à l'origine par Grizzles Je paie 1 200 sur facture, mais j'avais un prix pour la facture. Qu'est-ce que cela signifie, exactement un prix pour la facture ? Désolé, je ne comprends pas. ---------------------------- J'ai deux concessionnaires près de chez moi, l'un a dit qu'il ferait 500 $ de réduction, l'autre a dit que le mieux qu'ils ont fait est de 1 500 $ de réduction pour les très bons clients fidèles (comme moi). J'ai fait un peu mieux avec eux. J'ai commandé ma voiture samedi!
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virtuous (716hp) | Premier message Il semble qu'il y ait une grande différence dans ce que proposent les concessionnaires britanniques. Le premier représentant commercial que j'ai contacté m'a dit qu'il n'y avait pas de remise, puis a accepté 4 % après un petit marchandage. En faisant mes achats, on m'a proposé 9 % via un fournisseur en ligne, ce qui s'est soldé par un 12 % plutôt fabuleux. J'en suis très content. J'ai oublié d'ajouter : peut-être que la réduction reflétait le fait qu'il s'agit d'une spécification élevée : Pneus runflat Transmission automatique sport Système d'alarme (Thatcham 1) Fonctionnement du hayon, pare-brise Climate Comfort automatique Caméra d'assistance à la marche arrière Rails de toit, panoramique Shadowline brillant toit ouvrant en verre Stores pare-soleil - vitres latérales arrière Tapis de sol, trousse de premiers secours en velours et triangle ext. Rétroviseurs rabattables à atténuation automatique Rétroviseur à atténuation automatique Pack Fumeurs Climatisation automatique avec commande à quatre zones Éclairage d'ambiance Sac à skis Lave-phares Contrôle de distance en stationnement (PDC), fonction TV avant et arrière Affichage tête haute Système de haut-parleurs - BMW Professionnel Divertissement aux places arrière - Interface USB BMW Business Téléphone Interface audio USB Vitres de protection solaire Ensemble Sport M Sièges sport avant Ciel de toit anthracite Jantes en alliage 351M à rayons doubles 19 M Suspension sport M Cuir Oyster/Oyster Dakota Bleu impérial Volant M Xirallic Extérieur Garnitures aérodynamiques Shadowline M haute brillance Bois Fineline Anthracite Pack Média - BMW Professional BMW Assist Système de navigation - BMW Professional Multimedia Portail en ligne BMW Assist Préparation téléphonique Bluetooth + télématique Commande vocale Pack visibilité Assistant de feux de route Phares au xénon Phares adaptatifs
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androdev (516hp) | Je suis arrivé à une remise de 13,5 % par rapport au prix catalogue de mon F11. Il s'agit d'un bail mais pas via BMW Financial Services. Mon employeur a un très bon accord avec BMW.
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bmw 535d (944hp) | Combien de personnes ajoutent cette option pour étendre le service de maintenance ? Est-ce que ça vaut le coup pour $2,295 ?
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cake123 (995hp) | Cela dépend de la durée pendant laquelle vous conserverez la voiture, les travaux de freinage (dont vous aurez besoin) peuvent rapidement égaler ce coût. Vous pouvez l'ajouter à tout moment avant que votre voiture n'atteigne 4 ans ou 50 000 miles, vous n'avez donc pas à le faire lors de l'achat..
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alibaba1 (357hp) | Combien de personnes ajoutent cette option pour étendre le service de maintenance ? Est-ce que ça vaut le coup pour $2,295 ?
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1qazxsw23e (740hp) | Cela dépend de la durée pendant laquelle vous conserverez la voiture, les travaux de freinage (dont vous aurez besoin) peuvent rapidement égaler ce coût. Vous pouvez l'ajouter à tout moment avant que votre voiture n'atteigne 4 ans ou 50 000 miles, vous n'avez donc pas à le faire lors de l'achat..
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150286 (209hp) | Salut à tous, je me demandais simplement si quelqu'un possédant un nouveau F10 au Royaume-Uni pouvait me dire combien de place il y a pour la musique sur le système de navigation professionnel ? J'essaie juste de déterminer combien de MP3 je peux mettre sur le disque dur et combien je devrai en mettre sur l'iPhone pour les diffuser via Bluetooth. Je suppose que cela varie en fonction de la taille des cartes. Je ne trouve pas de réponse définitive sur le site BMW et aucune référence à celle-ci dans le manuel du propriétaire américain disponible en ligne. Tout commentaire serait grandement apprécié. Merci Cordialement Paul
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basspro (468hp) | environ 12 Go pour le multimédia
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coolcat2 (975hp) | @papahotel Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont d'une grande aide merci!
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danilo1 (555hp) | Salut à tous, je me demandais simplement si quelqu'un possédant un nouveau F10 au Royaume-Uni pouvait me dire combien de place il y a pour la musique sur le système de navigation professionnel ? J'essaie juste de déterminer combien de MP3 je peux mettre sur le disque dur et combien je devrai en mettre sur l'iPhone pour les diffuser via Bluetooth. Je suppose que cela varie en fonction de la taille des cartes. Je ne trouve pas de réponse définitive sur le site BMW et aucune référence à celle-ci dans le manuel du propriétaire américain disponible en ligne. Tout commentaire serait grandement apprécié. Merci Cordialement Paul
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ontotal (994hp) | environ 12 Go pour le multimédia
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abimbola (595hp) | @papahotel Merci beaucoup pour vos commentaires qui sont d'une grande aide merci!
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softball19 (487hp) | Salut à tous, J'ai pensé que vous pourriez trouver ce http://bmw.connecteddrive.info/stage.php intéressant. C'est un site Web BMW qui donne un aperçu des fonctionnalités du lecteur connecté. Très cool ! Fait plein de choses dont je n'étais pas au courant ! Vous pouvez filtrer par emplacement et par modèle. Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les marchés, par exemple au Royaume-Uni, nous ne pouvons pas obtenir le système anti-collision, ce qui est très triste ! J'espère que cela sera utile ! Bravo Paul
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peaches7 (663hp) | Salut à tous, Je viens de lire les communiqués de presse sur le site, encore plus en détail. Vous pouvez les obtenir dans la section de téléchargement et les joindre également à cet article. Fonctionnalité très intelligente ! Je suis tellement content que nous ayons une voiture construite en septembre, la fonctionnalité du bureau est superbe ! J'ai hâte de l'essayer en vrai.
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070187 (996hp) | J'ai vu ça plus tôt cette semaine. Lien très instructif ! Assurez-vous de lire ces gens.
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aryanto77 (209hp) | Eh bien, rien n'est disponible pour nous désolé a$$ à Hong Kong....
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16121991 (839hp) | Il est important de sélectionner votre pays pour obtenir des informations précises. Comme d’habitude, les États-Unis obtiennent les bonnes choses plus tard que les Européens..
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hawaii2 (984hp) | Citation : Publié à l'origine par pharding Il est important de sélectionner votre pays pour obtenir des informations précises. Comme d’habitude, les États-Unis obtiennent les bonnes choses plus tard que les Européens. comme d'habitude, les voitures aux États-Unis sont bien moins chères qu'en Europe. :P
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guarana (125hp) | Super site mais il semble que le mieux est de vivre en Allemagne si vous voulez TOUT :-)
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andre2 (378hp) | @tiède en effet, mais le site Web semble impliquer que beaucoup de nouvelles fonctionnalités arriveront en septembre, donc nous y arrivons!
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dotty1 (92hp) | Le bureau mobile et Internet via votre mobile ont l'air sympas!
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04101980 (502hp) | Salut à tous, J'ai pensé que vous pourriez trouver ce http://bmw.connecteddrive.info/stage.php intéressant. C'est un site Web BMW qui donne un aperçu des fonctionnalités du lecteur connecté. Très cool ! Fait plein de choses dont je n'étais pas au courant ! Vous pouvez filtrer par emplacement et par modèle. Toutes les fonctionnalités ne sont pas disponibles sur tous les marchés, par exemple au Royaume-Uni, nous ne pouvons pas obtenir le système anti-collision, ce qui est très triste ! J'espère que cela sera utile ! Bravo Paul
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shawn69 (280hp) | Salut à tous, je viens de lire les communiqués de presse sur le site, encore plus en détail. Vous pouvez les obtenir dans la section de téléchargement et les joindre également à cet article. Fonctionnalité très intelligente ! Je suis tellement content que nous ayons une voiture construite en septembre, la fonctionnalité du bureau est superbe ! J'ai hâte de l'essayer en vrai.
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sepiast (884hp) | J'ai vu ça plus tôt cette semaine. Lien très instructif ! Assurez-vous de lire ces gens.
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281190 (983hp) | Eh bien, rien n'est disponible pour nous désolé a$$ à Hong Kong....
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kanpur (703hp) | Il est important de sélectionner votre pays pour obtenir des informations précises. Comme d’habitude, les États-Unis obtiennent les bonnes choses plus tard que les Européens..
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grant (333hp) | Citation : Publié à l'origine par pharding Il est important de sélectionner votre pays pour obtenir des informations précises. Comme d’habitude, les États-Unis obtiennent les bonnes choses plus tard que les Européens. comme d'habitude, les voitures aux États-Unis sont bien moins chères qu'en Europe. :P
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raiders21 (552hp) | Super site mais il semble que le mieux est de vivre en Allemagne si vous voulez TOUT :-)
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1drpepper (978hp) | @tiède en effet, mais le site Web semble impliquer que beaucoup de nouvelles fonctionnalités arriveront en septembre, donc nous y arrivons!
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291292 (314hp) | Le bureau mobile et Internet via votre mobile ont l'air sympas!
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gulnaz (483hp) | Je crois comprendre que le pack M-Sport et le pack Dynamic Handling ont la même suspension, la même direction, le même freinage, etc. Une autre façon de dire cela est que les seules différences entre un 550 F10 de spécification américaine avec DHP et un 550 de spécification américaine avec le pack sport M sont d'ordre cosmétique. Quelqu'un a-t-il entendu des choses différentes?
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sheree1 (91hp) | Si par DHC vous entendez le Dynamic Handling Package (ZDH), alors oui. Le pack US MSports pour la 550i comprend : Pack M Sport 223 Contrôle électronique de l'amortissement 229 Stabilisation active du roulis (ARS) 2ND 19 Roues en alliage léger à doubles rayons style 351M avec pneus runflat performants (19x8,5, 245/40 R19 à l'avant et 19x9,0, 275/35 R19 arrière) 2VA Adaptive Drive 456 Sièges multicontours Garniture intérieure Hexagone en aluminium 4MR ou Garniture en bois clair 4B5 ou Garniture en aluminium 4B9 ou Garniture en bois anthracite 4CE Volant M 710 715 Kit aérodynamique 760 Garniture extérieure Shadowline 775 Ciel de toit anthracite 840 Limiteur de vitesse de pointe augmenté Notez que ceci est différent de certains de les forfaits européens.
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southport (702hp) | Je peux simplement ajouter qu'en Europe, et peut-être sur d'autres marchés, le pack sport M est livré avec une suspension sport M et la voiture est abaissée de 10 mm. La suspension sport M peut être remplacée par la transmission dynamique en option et il n'y a alors pas d'abaissement.
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penny01 (487hp) | Ce serait fabuleux si quelqu'un en Europe faisait une comparaison entre le package Dynamic Handling et la suspension M-Sport. Ce serait extrêmement utile.
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birdbird (257hp) | Je crois comprendre que le pack M-Sport et le pack Dynamic Handling ont la même suspension, la même direction, le même freinage, etc. Une autre façon de dire cela est que les seules différences entre un 550 F10 de spécification américaine avec DHP et un 550 de spécification américaine avec le pack sport M sont d'ordre cosmétique. Quelqu'un a-t-il entendu des choses différentes?
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bluesclues (974hp) | Si par DHC vous entendez le Dynamic Handling Package (ZDH), alors oui. Le pack US MSports pour la 550i comprend : Pack M Sport 223 Contrôle électronique de l'amortissement 229 Stabilisation active du roulis (ARS) 2ND 19 Roues en alliage léger à doubles rayons style 351M avec pneus runflat performants (19x8,5, 245/40 R19 à l'avant et 19x9,0, 275/35 R19 arrière) 2VA Adaptive Drive 456 Sièges multicontours Garniture intérieure Hexagone en aluminium 4MR ou Garniture en bois clair 4B5 ou Garniture en aluminium 4B9 ou Garniture en bois anthracite 4CE Volant M 710 715 Kit aérodynamique 760 Garniture extérieure Shadowline 775 Ciel de toit anthracite 840 Limiteur de vitesse de pointe augmenté Notez que ceci est différent de certains de les forfaits européens.
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Agni (190hp) | Je peux simplement ajouter qu'en Europe, et peut-être sur d'autres marchés, le pack sport M est livré avec une suspension sport M et la voiture est abaissée de 10 mm. La suspension sport M peut être remplacée en option par la transmission dynamique et il n'y a alors pas d'abaissement.
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mariners1 (9hp) | Ce serait fabuleux si quelqu'un en Europe faisait une comparaison entre le package Dynamic Handling et la suspension M-Sport. Ce serait extrêmement utile.
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ego (331hp) | Salut à tous, Je suis sur le point d'échanger mon E92 330d contre un F10 535d M Sport et j'ai une question sur le GPS. Lorsque je conduis la nuit sur nos belles routes de campagne écossaises, sinueuses et non éclairées, je préfère généralement que l'écran soit éteint car cela peut être une distraction. Cependant, sur mon E92 2008, il reste toujours un rétroéclairage faible, mais très perceptible, même lorsque je l'ai complètement atténué avant de sélectionner « arrêt ». De plus, la barre d'information inférieure s'allume de manière aléatoire puis s'éteint, ce qui est plutôt ennuyeux. L'un d'entre vous, propriétaires de F10, peut-il me dire si l'écran se comporte de la même manière ou s'il devient complètement sombre lorsqu'il est éteint ? Merci beaucoup, Jon D..
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120400 (993hp) | Intéressant, je n'ai jamais pensé à l'éteindre et je ne suis pas sûr que ce soit possible. S'il n'affiche pas la navigation, le kilométrage du véhicule ou les listes de divertissement, il peut simplement rester sur le menu principal, qui est à peu près aussi distrayant que 7 ou 8 boutons sur le tableau de bord. Le rétroéclairage n'est pas du tout trop lumineux, même si la luminosité peut être ajustée. J'ai le mien au maximum et je n'y ai même pas pensé.
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butthead (748hp) | je crois qu'il existe une option pour éteindre l'écran
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mustang23 (306hp) | J'ai un F10 535i avec la navigation professionnelle et l'écran s'éteint et devient noir, pas le gris de mon 530i 2007. Bonne chance
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1505 (383hp) | La 530d que j'avais est également devenue noire - je l'ai éteinte par erreur en conduisant sur l'autoroute.
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051090 (5hp) | Un grand merci à tous les répondants
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mazda323f (167hp) | Salut à tous, Je suis sur le point d'échanger mon E92 330d contre un F10 535d M Sport et j'ai une question sur le GPS. Lorsque je conduis la nuit sur nos belles routes de campagne écossaises, sinueuses et non éclairées, je préfère généralement que l'écran soit éteint car cela peut être une distraction. Cependant, sur mon E92 2008, il reste toujours un rétroéclairage faible, mais très perceptible, même lorsque je l'ai complètement atténué avant de sélectionner « arrêt ». De plus, la barre d'information inférieure s'allume de manière aléatoire puis s'éteint, ce qui est plutôt ennuyeux. L'un d'entre vous, propriétaires de F10, peut-il me dire si l'écran se comporte de la même manière ou s'il devient complètement sombre lorsqu'il est éteint ? Merci beaucoup, Jon D..
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matt07 (303hp) | Intéressant, je n'ai jamais pensé à l'éteindre et je ne suis pas sûr que ce soit possible. S'il n'affiche pas la navigation, le kilométrage du véhicule ou les listes de divertissement, il peut simplement rester sur le menu principal, qui est à peu près aussi distrayant que 7 ou 8 boutons sur le tableau de bord. Le rétroéclairage n'est pas du tout trop lumineux, même si la luminosité peut être ajustée. J'ai le mien au maximum et je n'y ai même pas pensé.
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1casper (195hp) | je crois qu'il existe une option pour éteindre l'écran
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clutch (783hp) | J'ai un F10 535i avec la navigation professionnelle et l'écran s'éteint et devient noir, pas le gris de mon 530i 2007. Bonne chance
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hulkhogan (286hp) | La 530d que j'avais est également devenue noire - je l'ai éteinte par erreur en conduisant sur l'autoroute.
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vertex (506hp) | Un grand merci à tous les répondants
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ryan2006 (319hp) | Citation : Publié initialement par pharding Le mode le plus robuste est Sport+ mais il réduit trop la consommation d'essence. Pourquoi diriez-vous que le F10 535i que vous avez testé s'est mieux comporté que votre F10 550i ? http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=390376 Êtes-vous certain que l'iDrive a ajusté le châssis et la transmission à leur niveau le plus sportif?
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archibald (862hp) | L'autoroute est un formidable terrain d'essai pour la F10 à grande vitesse. Les forces et les faiblesses de toute voiture sont amplifiées à grande vitesse. Je l'ai conduit pendant environ 5 heures jusqu'à 100 mph. Je suis sûr que je l'avais réglé sur Sport+. Le 550 V8 a une puissance énorme et c'est cool. Cependant, ma consommation d'essence n'est pas bonne. !9,8 mpg sur l'autoroute contre 24 mpg avec ma 550i M-Sport 2008. Cela compare une moyenne similaire en mph, mais je n'étais pas scientifique. À la lumière de cela, pour la plupart des gens, le 535 convient parfaitement, à mon avis. Une voiture plus légère fonctionnerait très, très légèrement mieux. Comme pour tout, il est préférable de tester la voiture configurée de la manière que vous envisagez. Vous devez considérer ma situation en ce qui concerne la 550i M-Sport 2008 et l'ensemble Sport de mes autres BMW précédentes. Cela contribue sans aucun doute à mes perceptions. La F10 est une bonne voiture, mais c’est un animal différent des itérations précédentes. Elle présente de nombreux aspects merveilleux, mais l'aspect sport de la voiture n'est pas son point fort à mon avis. Encore une fois, ce n'est que mon opinion et j'admire vraiment BMW et ses produits en général. L’électronique dans les automobiles est là pour rester, mais l’électronique n’est qu’un outil parmi d’autres pour améliorer les voitures. C'est la fin d'un moyen et non la fin en soi. L'ajout de l'électronique Gee Wiz n'apporte pas toujours une meilleure maniabilité et une meilleure sportivité. Espérons que BMW ajustera l'électronique pour mieux améliorer les problèmes de manipulation que moi et d'autres avons exprimés. Espérons également que la suspension M-Sport répondra aux préoccupations de sportivité de ceux qui souhaitent cette qualité dans une berline BMW Sport..
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gerald123 (963hp) | Citation : Posté à l'origine par pharding L'autoroute est un excellent terrain d'essai pour le F10 à grande vitesse. Les forces et les faiblesses de toute voiture sont amplifiées à grande vitesse. Je l'ai conduit pendant environ 5 heures jusqu'à 100 mph. Je suis sûr que je l'avais réglé sur Sport+. Merci pour l'info. Je suis certain que vous avez donné des vues précises du F10. Vous avez acheté la F10 et, bien qu'au départ en désaccord avec Car & Driver, vous avez ensuite été d'accord en ce qui concerne sa direction. Désolé si je pose la même question : ma question n'est pas de savoir si le bouton bascule est en mode sport/sport+ mais si l'iDrive a été utilisé pour ajuster le châssis et la transmission à son niveau le plus sportif..
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qpalzm123 (246hp) | Le niveau le plus sportif est Sport+. Ces paramètres ne peuvent pas être modifiés par l'utilisateur. Le sport a la capacité d'être modifié dans l'I-Drive. Vous pouvez changer la transmission ou le châssis de manière simpliste. Les autres modes ne sont pas réglables par l'utilisateur.
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victor13 (178hp) | Citation : Publié initialement par pharding Le niveau le plus sportif est Sport+. Ces paramètres ne peuvent pas être modifiés par l'utilisateur. Le sport a la capacité d'être modifié dans l'I-Drive. Vous pouvez changer la transmission ou le châssis de manière simpliste. Les autres modes ne sont pas réglables par l'utilisateur. Oui, je comprends, mais sport+ n'est peut-être pas le plus sportif... ça dépend, car la voiture n'est pas la plus stable. Comment le F10 sur l'autoroute avec bascule sur sport avec iDrive est-il réglé sur le mode le plus sportif, par rapport à bascule sur sport+?
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Jon D (199hp) | Parlons-nous de « vitesses d’autoroute » à 100 mph ? De toute façon....
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20071991 (739hp) | Citation : Posté à l'origine par Robin des Bois Parlons-nous de « vitesses d'autoroute » à 100 mph ? Quoi qu'il en soit... Pendant la période de rodage, il n'est pas censé dépasser 100 mph. Je m'y conforme. Pourtant, c'est plus rapide que ce que nous pouvons légalement conduire aux États-Unis..
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paris7 (683hp) | ^Assez juste, mais 100 mph équivaut à 2 600 tr/min (plus ou moins) en 8ème vitesse dans ma « moindre » 535i. Donc c'est à propos du ralenti
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etienne1 (328hp) | Intéressant de voir la répartition des points pour les trois voitures http://www.caranddriver.com/var/ezfl...0ed856746b.pdf tout le monde sait quelles sont les caractéristiques/équipements où la F10 a obtenu un score de 5/10 et les deux autres un score de 10 /10 ? La sensation de direction a été notée 7/10 et les deux autres 9/10, la maniabilité 8/10 et les deux autres 9 et 10, et le plaisir de conduire 18/25 et les deux autres 19 et 21. Tiré de http://www .caranddriver.com/reviews/...mparison_tests avec sa vidéo comme l'a souligné gatoman39 http://www.caranddriver.com/reviews/...niti_m37-video ressemble à 3 pilotes différents?
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Najeeb Khan (120hp) | J'ai testé un 535 non sport et un 550 sport. Êtes-vous sûr que le 535 dans l'article était doté du pack sport ? J'ai regardé et je n'ai pas vu la liste du matériel. La 535 non sportive était la voiture la moins inspirée que j'ai jamais conduite. Je préférerais une Honda Accord à la 535 non sportive. J'étais prêt à rayer le F10 de ma liste d'achats. Avec ce commentaire, le vendeur a finalement sorti la 550 sport que j'avais demandé de conduire en premier lieu. Quelle différence. Ma commande sera envoyée pour la version de novembre!
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cultdrinks (260hp) | Citation : Posté à l'origine par Robin des Bois ^C'est assez juste, mais 100 mph équivaut à 2 600 tr/min (plus ou moins) en 8ème vitesse dans ma « moindre » 535i. Il s'agit donc de ralenti. Ce n'est pas seulement une question de régime. La charge sur le moteur est différente à 30 mph et 2 600 tr/min qu'à 100 mph et 2 600 tr/min. Ce sont les charges accrues et soutenues que vous essayez d'éviter pendant le rodage.
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careful (968hp) | Citation : Publié à l'origine par TurboFan J'ai testé un 535 non sportif et un 550 sport. Êtes-vous sûr que le 535 dans l'article était doté du pack sport ? J'ai regardé et je n'ai pas vu la liste du matériel. La 535 non sportive était la voiture la moins inspirée que j'ai jamais conduite. Je préférerais une Honda Accord à la 535 non sportive. J'étais prêt à rayer le F10 de ma liste d'achats. Avec ce commentaire, le vendeur a finalement sorti la 550 sport que j'avais demandé de conduire en premier lieu. Quelle différence. Ma commande sera expédiée pour la construction de novembre ! Je suppose que vous parlez d'un package de gestion dynamique, c'est-à-dire avec un entraînement adaptatif. (Vous souhaiterez peut-être vérifier votre commande). D'après la vidéo, il a le bouton bascule, sport et sport+. On ne sait pas s'il dispose d'un lecteur adaptatif, mais probablement.
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mlr1989 (99hp) | Citation : Posté par bm323 Oui, je comprends, mais sport+ n'est peut-être pas le plus sportif... cela dépend, car la voiture n'est pas la plus stable. Comment le F10 sur l'autoroute avec bascule sur sport avec iDrive est-il réglé sur le mode le plus sportif, par rapport à bascule sur sport+ ? Le mode sport peut être personnalisé. Vous pouvez réduire la transmission, le châssis ou les deux à partir du mode Sport standard..
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jerk77 (588hp) | Citation : Posté initialement par BimmerGuyFL Eh bien, ils ont essentiellement critiqué le nouveau 535i pour sa direction trop légère et sa sensation d'engourdissement au centre lors de la conduite de la voiture. C'est la même pensée lorsque j'ai testé deux fois les 535i et 550i. Ils ont également déclaré que la nouvelle plate-forme est trop lourde puisqu'elle est basée sur la plate-forme de la série 7. Beaucoup de choses sont reprochées au passage du système de direction à une assistance électrique qui ne donne pas trop de retour d'information. +1. J'ai testé les 550 et 535 l'autre jour lors de l'Ultimate Driving Event. Je n'ai pas été impressionné par les sensations de la voiture par rapport à la dernière génération. La direction était en effet engourdie et la voiture était lourde. Je jure que j'ai senti davantage de roulis du corps. J'ai même conduit la 550 avec l'ensemble sport. Conduite très confortable avec beaucoup de puissance et belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Je ne veux pas ressembler à un snob de BMW, mais je n'avais tout simplement plus l'impression d'être la voiture du conducteur qu'elle était. Ils ciblent la foutue foule de Lexus. D'abord, c'était les X5M et X6M pour rivaliser avec la Porsche Cayenne et maintenant ça.......ils doivent arrêter. C'est terrible. Je ne peux pas leur en vouloir car leur métier est effectivement de vendre des voitures, mais j'aimerais plus de compromis pour les personnes qui apprécient vraiment un véhicule sportif plus connecté. Où allons-nous chercher nos voitures si elles continuent dans cette direction ??
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ilikeyou1 (750hp) | Ouah! Ce forum est composé principalement de passionnés - des gens qui ont toujours acheté des BMW en sachant que n'importe quel modèle, dans n'importe quelle configuration, se comporterait bien et offrirait une sensation de direction exquise. Cependant, la lecture de ce fil de discussion laisse croire que la 5er s'est transformée en une Lexus, en surpoids et mal assemblée en plus. Pour que la voiture se comporte correctement, vous devez opter pour le pack Dynamic Handling - triste, très triste. Si BMW répète cette débâcle avec le prochain F30, ils commenceront certainement à abandonner une partie de leur base de passionnés au profit d'autres marques..
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06061987 (298hp) | Citation : Publié à l'origine par MikeTerp Wow ! Ce forum est composé principalement de passionnés - des gens qui ont toujours acheté des BMW en sachant que n'importe quel modèle, dans n'importe quelle configuration, se comporterait bien et offrirait une sensation de direction exquise. Cependant, la lecture de ce fil de discussion laisse croire que la 5er s'est transformée en une Lexus, en surpoids et mal assemblée en plus. Pour que la voiture se comporte correctement, vous devez opter pour le pack Dynamic Handling - triste, très triste. Si BMW répète cette débâcle avec le prochain F30, ils commenceront certainement à abandonner une partie de leur base de passionnés au profit d'autres marques. +1. Je crois que la 550 que je conduisais était équipée du pack de conduite dynamique. Ce n’était pas vraiment une amélioration à mon avis. Ce n'est pas aussi mauvais qu'une Lexus à ce stade, mais cela ressemble définitivement plus à une Lexus..
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chijioke (452hp) | Citation : Publié à l'origine par pharding Le mode sport peut être personnalisé. Vous pouvez réduire la transmission, le châssis ou les deux à partir du mode Sport standard. Je me demande si certaines des différentes critiques que j'ai lues sont dues à des personnes conduisant des F10 avec les deux composants stupides..
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poesia (227hp) | Citation : Publié à l'origine par MikeTerp Wow ! Ce forum est composé principalement de passionnés - des gens qui ont toujours acheté des BMW en sachant que n'importe quel modèle, dans n'importe quelle configuration, se comporterait bien et offrirait une sensation de direction exquise. Cependant, la lecture de ce fil de discussion laisse croire que la 5er s'est transformée en une Lexus, en surpoids et mal assemblée en plus. Il faudrait d'abord tester la F10. Il y a des forumeurs dans d'autres conseils qui ne l'ont pas testée ou qui n'ont peut-être pas ajusté la transmission adaptative, mais qui sont néanmoins en mesure de faire de nombreux commentaires sur la façon dont la voiture se comporte. Je trouve ce forum le plus intelligent et le plus mature. Vous pouvez également consulter les critiques de magazines automobiles compilées par ce forum http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=343293
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Antetokounmpo (987hp) | Citation : Publié à l'origine par erio +1. J'ai testé les 550 et 535 l'autre jour lors de l'Ultimate Driving Event. Je n'ai pas été impressionné par les sensations de la voiture par rapport à la dernière génération. La direction était en effet engourdie et la voiture était lourde. Je jure que j'ai senti davantage de roulis du corps. Citation : Publié à l'origine par erio +1. Je crois que la 550 que je conduisais était équipée du pack de conduite dynamique. Je ne me souviens d'aucun critique du magazine automobile qui ait dit que le F10 avait plus de roulis et je n'ai pas non plus trouvé le roulis substantiel (d'un F10 de base sans entraînement adaptatif ni suspension sport M). Ce qui signifie que vous n'êtes pas sûr qu'il ait le package dynamique. avec entraînement adaptatif ? Avait-il un mode confort (ce qui signifierait nécessairement qu'il disposait d'un entraînement adaptatif) et le bouton bascule en mode sport avec le châssis et la transmission réglés à l'aide de l'iDrive?
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angelita1 (60hp) | Citation : Posté par bm323 Je ne me souviens d'aucun critique du magazine automobile qui ait dit que la F10 avait plus de roulis et je n'ai pas non plus trouvé le roulis substantiel. Cela signifie que vous n'êtes pas sûr qu'il ait le package dynamique avec entraînement adaptatif ? Avait-il un mode confort (ce qui signifierait nécessairement qu'il disposait d'une conduite adaptative) et le bouton bascule en mode sport avec le châssis et la transmission était-il réglé à l'aide de l'iDrive ? Eh bien, le roulis que j'ai ressenti était évidemment subjectif. Bien que je ne sois pas un critique automobile professionnel, j'ai conduit et possédé de nombreuses BMW. Cela doit compter pour quelque chose. J'ai conduit la 550 dans tous les modes, du confort au sport le plus agressif.+.
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salinas1 (317hp) | Je soupçonnais que je n'étais pas seul dans ma perception. De l'autocar : Dans cette spécification SE et sans le châssis actif, il roule également davantage et a un contrôle de carrosserie plus lâche, étonnamment pour quiconque vient de l'ancien modèle. La direction assistée électrique de la BMW est bonne en elle-même (évitez la sensation artificielle d'Active Steer), mais manque de fluidité par rapport à la XF. L'ensemble sport M (non disponible avec Active Drive) changera probablement les choses lorsqu'il sera disponible en septembre/octobre..
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mimi16 (254hp) | Citation: Posté par erio Je soupçonnais que je n'étais pas seul dans ma perception. De l'autocar : Dans cette spécification SE et sans le châssis actif, il roule également davantage et a un contrôle de carrosserie plus lâche, étonnamment pour quiconque vient de l'ancien modèle. La direction assistée électrique de la BMW est bonne en elle-même (évitez la sensation artificielle d'Active Steer), mais manque de fluidité par rapport à la XF. L'ensemble sport M (non disponible avec Active Drive) changera probablement les choses lorsqu'il sera disponible en septembre/octobre. http://www.autocar.co.uk/CarReviews/...E-Auto/248585/ Mais vous avez mentionné que le vôtre testé n'était pas le F10 de base, mais avec un entraînement adaptatif (qui inclut les barres anti-roulis) et c'est le seul magazine automobile qui mentionne plus de roulis dans le F10 de base ? Également tiré du même article. Citation Il est important de noter que lorsque nous comparons la série 5 et ses concurrents en termes de confort de conduite et de maniabilité, nous parlons de différences que vous ne pouvez mesurer qu'en nièmes de degrés, lorsque testées dos à dos. le même tronçon de route exigeante ou de piste d’essai de conduite et de maniabilité. Notez également que la nouvelle Série 5 est, en général, une excellente voiture à conduire, elle est silencieuse, elle est confortable, elle apaise à des kilomètres avec la même facilité écrasante avec laquelle elle aborde les virages. Nous recommanderions très volontiers une série 5 à tous ceux qui souhaitent parcourir 50 000 miles par an et s'amuser occasionnellement pendant qu'ils le font. Cependant, pour maximiser son potentiel, il est important d’optimiser les spécifications, parmi lesquelles les choix sont nombreux. Et même là, il convient de noter que dans certains domaines, la série 5 est un peu plus faible que ses meilleures rivales. Premièrement, nous éviterions de choisir quelque chose de plus grand que les roues de 18 pouces de notre voiture d’essai. Des roues plus petites sont standard et, si vous pouvez supporter leur apparence, elles seront encore meilleures pour offrir une conduite vraiment isolée. Dans l'état actuel des choses, les 18 pouces couplés à la suspension standard (passive et non réglable) de notre voiture d'essai laissent des imperfections de la route plus prononcées affecter l'habitacle d'une manière qu'une Mercedes Classe E sur 17 ne le fait pas. Les amortisseurs adaptatifs sont en option sur tous les modèles. Une fois installés, les petites ondulations sont bien mieux traitées. Freinez, tournez (même modestement) et introduisez une surface cassée dans l'équation et cet essai de la série 5 ne parvient pas à empêcher les bruits sourds avec le même aplomb qu'une voiture à suspension adaptative (même sur des roues de 19 pouces) ou une Classe E. Nous comprenons qu'une révision est prévue. Une autre revue d'autocar http://www.autocar.co.uk/CarReviews/...30d-SE/246781/ et il y a un fil de discussion précédent sur l'autocar.
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carbon1 (965hp) | Citation : Publié initialement par pharding Le mode le plus robuste est Sport+ mais il réduit trop la consommation d'essence. Pourquoi diriez-vous que le F10 535i que vous avez testé s'est mieux comporté que votre F10 550i ? http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=390376 Êtes-vous certain que l'iDrive a ajusté le châssis et la transmission à leur niveau le plus sportif?
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performance (557hp) | L'autoroute est un formidable terrain d'essai pour la F10 à grande vitesse. Les forces et les faiblesses de toute voiture sont amplifiées à grande vitesse. Je l'ai conduit pendant environ 5 heures jusqu'à 100 mph. Je suis sûr que je l'avais réglé sur Sport+. Le 550 V8 a une puissance énorme et c'est cool. Cependant, ma consommation d'essence n'est pas bonne. !9,8 mpg sur l'autoroute contre 24 mpg avec ma 550i M-Sport 2008. Cela compare une moyenne similaire en mph, mais je n'étais pas scientifique. À la lumière de cela, pour la plupart des gens, le 535 convient parfaitement, à mon avis. Une voiture plus légère fonctionnerait très, très légèrement mieux. Comme pour tout, il est préférable de tester la voiture configurée de la manière que vous envisagez. Vous devez considérer ma situation en ce qui concerne la 550i M-Sport 2008 et l'ensemble Sport de mes autres BMW précédentes. Cela contribue sans aucun doute à mes perceptions. La F10 est une bonne voiture, mais c’est un animal différent des itérations précédentes. Elle présente de nombreux aspects merveilleux, mais l'aspect sport de la voiture n'est pas son point fort à mon avis. Encore une fois, ce n'est que mon opinion et j'admire vraiment BMW et ses produits en général. L’électronique dans les automobiles est là pour rester, mais l’électronique n’est qu’un outil parmi d’autres pour améliorer les voitures. C'est la fin d'un moyen et non la fin en soi. L'ajout de l'électronique Gee Wiz n'apporte pas toujours une meilleure maniabilité et une meilleure sportivité. Espérons que BMW ajustera l'électronique pour mieux améliorer les problèmes de manipulation que moi et d'autres avons exprimés. Espérons également que la suspension M-Sport répondra aux préoccupations de sportivité de ceux qui souhaitent cette qualité dans une berline BMW Sport..
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ali110 (385hp) | Citation : Posté par pharding L'autoroute est un excellent terrain d'essai pour le F10 à grande vitesse. Les forces et les faiblesses de toute voiture sont amplifiées à grande vitesse. Je l'ai conduit pendant environ 5 heures jusqu'à 100 mph. Je suis sûr que je l'avais réglé sur Sport+. Merci pour l'info. Je suis certain que vous avez donné des vues précises du F10. Vous avez acheté la F10 et, bien qu'au départ en désaccord avec Car & Driver, vous avez ensuite été d'accord en ce qui concerne sa direction. Désolé si je pose la même question : ma question n'est pas de savoir si le bouton bascule est en mode sport/sport+ mais si l'iDrive a été utilisé pour ajuster le châssis et la transmission à son niveau le plus sportif..
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mommy34 (557hp) | Le niveau le plus sportif est Sport+. Ces paramètres ne peuvent pas être modifiés par l'utilisateur. Le sport a la capacité d'être modifié dans l'I-Drive. Vous pouvez changer la transmission ou le châssis de manière simpliste. Les autres modes ne sont pas réglables par l'utilisateur.
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fuckme. (640hp) | Citation : Publié initialement par pharding Le niveau le plus sportif est Sport+. Ces paramètres ne peuvent pas être modifiés par l'utilisateur. Le sport a la capacité d'être modifié dans l'I-Drive. Vous pouvez changer la transmission ou le châssis de manière simpliste. Les autres modes ne sont pas réglables par l'utilisateur. Oui, je comprends, mais sport+ n'est peut-être pas le plus sportif... ça dépend, car la voiture n'est pas la plus stable. Comment le F10 sur l'autoroute avec bascule sur sport avec iDrive est-il réglé sur le mode le plus sportif, par rapport à bascule sur sport+?
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jetbalance (876hp) | Parlons-nous de « vitesses d’autoroute » à 100 mph ? De toute façon....
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200988 (128hp) | Citation : Posté à l'origine par Robin des Bois Parlons-nous de « vitesses d'autoroute » à 100 mph ? Quoi qu'il en soit... Pendant la période de rodage, il n'est pas censé dépasser 100 mph. Je m'y conforme. Pourtant, c'est plus rapide que ce que nous pouvons légalement conduire aux États-Unis..
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070781 (542hp) | ^Assez juste, mais 100 mph équivaut à 2 600 tr/min (plus ou moins) en 8ème vitesse dans ma « moindre » 535i. C'est donc une question de ralenti
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shammi (146hp) | Intéressant de voir la répartition des points pour les trois voitures http://www.caranddriver.com/var/ezfl...0ed856746b.pdf tout le monde sait quelles sont les caractéristiques/équipements où la F10 a obtenu un score de 5/10 et les deux autres un score de 10 /10 ? La sensation de direction a été notée 7/10 et les deux autres 9/10, la maniabilité 8/10 et les deux autres 9 et 10, et le plaisir de conduire 18/25 et les deux autres 19 et 21. Tiré de http://www .caranddriver.com/reviews/...mparison_tests avec sa vidéo comme l'a souligné gatoman39 http://www.caranddriver.com/reviews/...niti_m37-video ressemble à 3 pilotes différents?
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factor (909hp) | J'ai testé un 535 non sport et un 550 sport. Êtes-vous sûr que le 535 dans l'article était doté du pack sport ? J'ai regardé et je n'ai pas vu la liste du matériel. La 535 non sportive était la voiture la moins inspirée que j'ai jamais conduite. Je préférerais une Honda Accord à la 535 non sportive. J'étais prêt à rayer le F10 de ma liste d'achats. Avec ce commentaire, le vendeur a finalement sorti la 550 sport que j'avais demandé de conduire en premier lieu. Quelle différence. Ma commande sera envoyée pour la version de novembre!
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offspring1 (585hp) | Citation : Posté à l'origine par Robin des Bois ^C'est assez juste, mais 100 mph équivaut à 2 600 tr/min (plus ou moins) en 8ème vitesse dans ma « moindre » 535i. Il s'agit donc de ralenti. Ce n'est pas seulement une question de régime. La charge sur le moteur est différente à 30 mph et 2 600 tr/min qu'à 100 mph et 2 600 tr/min. Ce sont les charges accrues et soutenues que vous essayez d'éviter pendant le rodage.
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bubba69 (196hp) | Citation : Publié à l'origine par TurboFan J'ai testé un 535 non sportif et un 550 sport. Êtes-vous sûr que le 535 dans l'article était doté du pack sport ? J'ai regardé et je n'ai pas vu la liste du matériel. La 535 non sportive était la voiture la moins inspirée que j'ai jamais conduite. Je préférerais une Honda Accord à la 535 non sportive. J'étais prêt à rayer le F10 de ma liste d'achats. Avec ce commentaire, le vendeur a finalement sorti la 550 sport que j'avais demandé de conduire en premier lieu. Quelle différence. Ma commande sera expédiée pour la construction de novembre ! Je suppose que vous parlez d'un package de gestion dynamique, c'est-à-dire avec un entraînement adaptatif. (Vous souhaiterez peut-être vérifier votre commande). D'après la vidéo, il a le bouton bascule, sport et sport+. On ne sait pas s'il dispose d'un lecteur adaptatif, mais probablement.
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18061981 (647hp) | Citation : Posté par bm323 Oui, je comprends, mais sport+ n'est peut-être pas le plus sportif... cela dépend, car la voiture n'est pas la plus stable. Comment le F10 sur l'autoroute avec bascule sur sport avec iDrive est-il réglé sur le mode le plus sportif, par rapport à bascule sur sport+ ? Le mode sport peut être personnalisé. Vous pouvez réduire la transmission, le châssis ou les deux à partir du mode Sport standard..
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eminem313 (909hp) | Citation : Posté initialement par BimmerGuyFL Eh bien, ils ont essentiellement critiqué le nouveau 535i pour sa direction trop légère et sa sensation d'engourdissement au centre lors de la conduite de la voiture. C'est la même pensée lorsque j'ai testé deux fois les 535i et 550i. Ils ont également déclaré que la nouvelle plate-forme est trop lourde puisqu'elle est basée sur la plate-forme de la série 7. Beaucoup de choses sont reprochées au passage du système de direction à une assistance électrique qui ne donne pas trop de retour d'information. +1. J'ai testé les 550 et 535 l'autre jour lors de l'Ultimate Driving Event. Je n'ai pas été impressionné par les sensations de la voiture par rapport à la dernière génération. La direction était en effet engourdie et la voiture était lourde. Je jure que j'ai senti davantage de roulis du corps. J'ai même conduit la 550 avec l'ensemble sport. Conduite très confortable avec beaucoup de puissance et belle à l'intérieur comme à l'extérieur. Je ne veux pas ressembler à un snob de BMW, mais je n'avais tout simplement plus l'impression d'être la voiture du conducteur qu'elle était. Ils ciblent la foutue foule de Lexus. D'abord, c'était les X5M et X6M pour rivaliser avec la Porsche Cayenne et maintenant ça.......ils doivent arrêter. C'est terrible. Je ne peux pas leur en vouloir car leur métier est effectivement de vendre des voitures, mais j'aimerais plus de compromis pour les personnes qui apprécient vraiment un véhicule sportif plus connecté. Où allons-nous chercher nos voitures si elles continuent dans cette direction ??
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retro (297hp) | Ouah! Ce forum est composé principalement de passionnés - des gens qui ont toujours acheté des BMW en sachant que n'importe quel modèle, dans n'importe quelle configuration, se comporterait bien et offrirait une sensation de direction exquise. Cependant, la lecture de ce fil de discussion laisse croire que la 5er s'est transformée en une Lexus, en surpoids et mal assemblée en plus. Pour que la voiture se comporte correctement, vous devez opter pour le pack Dynamic Handling - triste, très triste. Si BMW répète cette débâcle avec le prochain F30, ils commenceront certainement à abandonner une partie de leur base de passionnés au profit d'autres marques..
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beautiful6 (613hp) | Citation : Publié à l'origine par MikeTerp Wow ! Ce forum est composé principalement de passionnés - des gens qui ont toujours acheté des BMW en sachant que n'importe quel modèle, dans n'importe quelle configuration, se comporterait bien et offrirait une sensation de direction exquise. Cependant, la lecture de ce fil de discussion laisse croire que la 5er s'est transformée en une Lexus, en surpoids et mal assemblée en plus. Pour que la voiture se comporte correctement, vous devez opter pour le pack Dynamic Handling - triste, très triste. Si BMW répète cette débâcle avec le prochain F30, ils commenceront certainement à abandonner une partie de leur base de passionnés au profit d'autres marques. +1. Je crois que la 550 que je conduisais était équipée du pack de conduite dynamique. Ce n’était pas vraiment une amélioration à mon avis. Ce n'est pas aussi mauvais qu'une Lexus à ce stade, mais cela ressemble définitivement plus à une Lexus..
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05011992 (171hp) | Citation : Publié à l'origine par pharding Le mode sport peut être personnalisé. Vous pouvez réduire la transmission, le châssis ou les deux à partir du mode Sport standard. Je me demande si certaines des différentes critiques que j'ai lues sont dues à des personnes conduisant des F10 avec les deux composants stupides..
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babyblue13 (797hp) | Citation : Publié à l'origine par MikeTerp Wow ! Ce forum est composé principalement de passionnés - des gens qui ont toujours acheté des BMW en sachant que n'importe quel modèle, dans n'importe quelle configuration, se comporterait bien et offrirait une sensation de direction exquise. Cependant, la lecture de ce fil de discussion laisse croire que la 5er s'est transformée en une Lexus, en surpoids et mal assemblée en plus. Il faudrait d'abord tester la F10. Il y a des forumeurs dans d'autres conseils qui ne l'ont pas testée ou qui n'ont peut-être pas ajusté la transmission adaptative, mais qui sont pourtant capables de faire de nombreux commentaires sur la façon dont la voiture se comporte. Je trouve ce forum le plus intelligent et le plus mature. Vous pouvez également consulter les critiques de magazines automobiles compilées par ce forum http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=343293
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tweety4 (495hp) | Citation : Publié à l'origine par erio +1. J'ai testé les 550 et 535 l'autre jour lors de l'Ultimate Driving Event. Je n'ai pas été impressionné par les sensations de la voiture par rapport à la dernière génération. La direction était en effet engourdie et la voiture était lourde. Je jure que j'ai senti davantage de roulis du corps. Citation : Publié à l'origine par erio +1. Je crois que la 550 que je conduisais était équipée du pack de conduite dynamique. Je ne me souviens d'aucun critique du magazine automobile qui ait dit que le F10 avait plus de roulis et je n'ai pas non plus trouvé le roulis substantiel (d'un F10 de base sans entraînement adaptatif ni suspension sport M). Ce qui signifie que vous n'êtes pas sûr qu'il ait le package dynamique. avec entraînement adaptatif ? Avait-il un mode confort (ce qui signifierait nécessairement qu'il disposait d'un entraînement adaptatif) et le bouton bascule en mode sport avec le châssis et la transmission réglés à l'aide de l'iDrive?
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mataji (669hp) | Citation : Posté par bm323 Je ne me souviens d'aucun critique du magazine automobile qui ait dit que la F10 avait plus de roulis et je n'ai pas non plus trouvé le roulis substantiel. Cela signifie que vous n'êtes pas sûr qu'il ait le package dynamique avec entraînement adaptatif ? Avait-il un mode confort (ce qui signifierait nécessairement qu'il disposait d'une conduite adaptative) et le bouton bascule en mode sport avec le châssis et la transmission était-il réglé à l'aide de l'iDrive ? Eh bien, le roulis que j'ai ressenti était évidemment subjectif. Bien que je ne sois pas un critique automobile professionnel, j'ai conduit et possédé de nombreuses BMW. Cela doit compter pour quelque chose. J'ai conduit la 550 dans tous les modes, du confort au sport le plus agressif.+.
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numark (520hp) | Je soupçonnais que je n'étais pas seul dans ma perception. De l'autocar : Dans cette spécification SE et sans le châssis actif, il roule également davantage et a un contrôle de carrosserie plus lâche, étonnamment pour quiconque vient de l'ancien modèle. La direction assistée électrique de la BMW est bonne en elle-même (évitez la sensation artificielle d'Active Steer), mais manque de fluidité par rapport à la XF. L'ensemble sport M (non disponible avec Active Drive) changera probablement les choses lorsqu'il sera disponible en septembre/octobre..
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trina (4hp) | Citation: Posté par erio Je soupçonnais que je n'étais pas seul dans ma perception. De l'autocar : Dans cette spécification SE et sans le châssis actif, il roule également davantage et a un contrôle de carrosserie plus lâche, étonnamment pour quiconque vient de l'ancien modèle. La direction assistée électrique de la BMW est bonne en elle-même (évitez la sensation artificielle d'Active Steer), mais manque de fluidité par rapport à la XF. L'ensemble sport M (non disponible avec Active Drive) changera probablement les choses lorsqu'il sera disponible en septembre/octobre. http://www.autocar.co.uk/CarReviews/...E-Auto/248585/ Mais vous avez mentionné que le vôtre testé n'était pas le F10 de base, mais avec un entraînement adaptatif (qui inclut les barres anti-roulis) et c'est le seul magazine automobile qui mentionne plus de roulis dans le F10 de base ? Également tiré du même article. Citation Il est important de noter que lorsque nous comparons la série 5 et ses concurrents en termes de confort de conduite et de maniabilité, nous parlons de différences que vous ne pouvez mesurer qu'en nièmes de degrés, lorsque testées dos à dos. le même tronçon de route exigeante ou de piste d’essai de conduite et de maniabilité. Notez également que la nouvelle Série 5 est, en général, une excellente voiture à conduire, elle est silencieuse, elle est confortable, elle apaise à des kilomètres avec la même facilité écrasante avec laquelle elle aborde les virages. Nous recommanderions très volontiers une série 5 à tous ceux qui souhaitent parcourir 50 000 miles par an et s'amuser occasionnellement pendant qu'ils le font. Cependant, pour maximiser son potentiel, il est important d’optimiser les spécifications, parmi lesquelles les choix sont nombreux. Et même là, il convient de noter que dans certains domaines, la série 5 est un peu plus faible que ses meilleures rivales. Premièrement, nous éviterions de choisir quelque chose de plus grand que les roues de 18 pouces de notre voiture d’essai. Des roues plus petites sont standard et, si vous pouvez supporter leur apparence, elles seront encore meilleures pour offrir une conduite vraiment isolée. Dans l'état actuel des choses, les 18 pouces couplés à la suspension standard (passive et non réglable) de notre voiture d'essai laissent des imperfections de la route plus prononcées affecter l'habitacle d'une manière qu'une Mercedes Classe E sur 17 ne le fait pas. Les amortisseurs adaptatifs sont en option sur tous les modèles. Une fois installés, les petites ondulations sont bien mieux traitées. Freinez, tournez (même modestement) et introduisez une surface cassée dans l'équation et cet essai de la série 5 ne parvient pas à empêcher les bruits sourds avec le même aplomb qu'une voiture à suspension adaptative (même sur des roues de 19 pouces) ou une Classe E. Nous comprenons qu'une révision est prévue. Une autre revue d'autocar http://www.autocar.co.uk/CarReviews/...30d-SE/246781/ et il y a un fil de discussion précédent sur l'autocar.
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sept24 (716hp) | J'ai finalement eu la chance d'essayer la 535i hier, et par chance, ils en avaient une avec une transmission manuelle ! La voiture était belle, roulait très bien (mon seul reproche sur ma E92 est la conduite) et avait de belles caractéristiques. Je n'ai remarqué aucun engourdissement au centre ni certaines des autres plaintes que certains critiques ont eues sur la direction, mais j'ai ressenti une petite vibration à travers le volant. C'était une très légère vibration à haute fréquence, qui ne changeait pas avec la vitesse, donc je ne pense pas que ce soit les pneus. Cela ressemble plus à ce que vous ressentiriez si vous posiez votre main sur un moteur électrique en marche. Quelqu'un d'autre a déjà remarqué ça ? Est-ce normal ou courant sur ces voitures ? Je ne sais pas vraiment si cela me rendrait dingue après quelques mois. J'ai l'intention de reprendre le volant de la voiture avant de l'acheter ou d'en commander une. J’avais aussi l’impression que le siège standard faisait avancer ma tête plus que je ne le souhaiterais. Je peux bidouiller un peu les réglages, mais maintenant je me demande si je dois en commander un avec les sièges multicontours ? Des pensées, des avis ? Merci!
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gltieu (667hp) | La sensation que beaucoup ont décrite avec la direction est une négligence au centre lors de la conduite en ligne droite. Avec les itérations précédentes du 5 er, il n’y avait aucune négligence. vous dirigez la direction droit et elle va tout droit. Maintenant, la direction a du jeu au centre. En ce qui concerne la vibration que vous décrivez, une roue est probablement déséquilibrée ou l'alignement est incorrect..
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Johnkwick (859hp) | Je pense connaître les hautes fréquences très légèrement ressenties. la vibration dont vous parlez - c'est une fréquence beaucoup trop élevée pour l'équilibrage ou l'alignement des roues - c'est comme un bruit dans la sensation de la direction. Pour moi, c'est presque comme si une surface d'appui frotte sans une bonne lubrification et a juste besoin d'être usée un peu. Cela va et vient. Cependant, je pense aussi que cela pourrait être décrit comme un bruit de moteur électrique très subtil provenant de quelque chose comme des courants de Foucault ou similaire. J'ai entendu dire que de telles vibrations sont assez courantes dans les Prius (direction électronique). J'ai testé 4 ou 5 F10 et je l'ai déjà remarqué sur certaines, mais je pensais simplement que la voiture était trop neuve et avait besoin d'être usée. Mais je me pose davantage de questions maintenant puisque je l'ai remarqué sur la F10 dont j'ai pris livraison la semaine dernière. Moi aussi, je serais curieux de savoir si d'autres remarquent ce sentiment.
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13011987 (240hp) | Citation : Posté à l'origine par M. Magic Je pense aussi que cela pourrait être décrit comme une vibration très subtile du moteur électrique. Oui, exactement ! Félicitations pour votre nouvelle voiture.
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richbitch1 (776hp) | Citation : Posté à l'origine par M. Magic Moi aussi, je serais curieux de savoir si d'autres remarquent ce sentiment. J'ai un nouveau F10 550i depuis un peu plus d'une semaine et je ne l'ai pas remarqué. Cela dit, j'ai lu un certain nombre de personnes affirmant que sur certains, les F10 semblent tirer un peu vers la droite. Qu'il s'agisse de l'alignement ou de la direction électrique... qui sait, mais j'ai testé le mien avant l'achat juste pour être sûr que je ne l'ai pas compris.
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joey15 (318hp) | Merci LuvmyE92. J'ai fait quelques observations supplémentaires - le bruit de la direction disparaît lorsque la voiture ne bouge pas (à l'arrêt), je dois donc presque exclure la direction électronique elle-même. Cela me rappelle presque des plaquettes de frein non usées et frottant sur le rotor, ou quelque chose de similaire, et au plus à n'importe quelle vitesse. Je pense l'avoir parfois ressenti sur la pédale de break aussi, mais pas avec certitude à 100% (je n'utilise pas beaucoup les breaks). Je vais continuer à l'observer pendant un certain temps et voir si cela s'améliore ou empire - cela ne vaut pas la peine de faire un voyage séparé pour l'examiner pour le moment. De plus, je regarderai si un bulletin de service apparaît et si d'autres remarquent un bruit de direction similaire..
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rihana (269hp) | Citation : Posté à l'origine par tadtaggert J'ai un nouveau F10 550i depuis un peu plus d'une semaine et je ne l'ai pas remarqué. Cela dit, j'ai lu un certain nombre de personnes affirmant que sur certains, les F10 semblent tirer un peu vers la droite. Qu'il s'agisse de l'alignement ou de la direction électrique... qui sait, mais j'ai testé le mien avant l'achat juste pour être sûr que je ne l'ai pas compris. Les routes courent intentionnellement vers la droite pour évacuer toute l'eau les jours de pluie alors... peut-être que certaines personnes ne s'en rendent pas encore compte?
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jay101 (212hp) | Citation : Posté par Mr. Magic Je pense que je l'ai parfois ressenti sur la pédale de freinage aussi, mais je n'en suis pas sûr à 100 % (je n'utilise pas beaucoup les freins). C'est l'ABS qui intervient lors d'un freinage modéré à fort..
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00001 (204hp) | Vous savez, je pense simplement que la voiture doit être davantage rodée. J'ai effectué plusieurs virages assez serrés mais lents il y a quelques jours à une intersection, quelque chose a définitivement frotté et a fait un bref bruit venant de la suspension. Alors que j'étais inquiet, la vibration de la direction semble s'être presque arrêtée. J'ai actuellement environ 700 milles.
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aapriadi (392hp) | J'ai repris la voiture samedi et je ne l'ai pas remarqué du tout. J'ai remarqué que la direction est terriblement légère à basse vitesse, mais en conduisant à grande vitesse, je n'ai pas remarqué qu'elle était engourdie ou remarquable. J'ai donc commandé mon nouveau manuel 535i 6 vitesses, avec un peu de chance avec une version de septembre..
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madeline1 (696hp) | J'aurais certainement les sièges multicontours. J'ai remarqué des vibrations dans une F10 que je conduisais, mais dans mon cas, cela ressemblait à une roue légèrement déséquilibrée. Mieux qu'engourdi, OMI.
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mohan (441hp) | J'ai finalement eu la chance d'essayer la 535i hier, et par chance, ils en avaient une avec une transmission manuelle ! La voiture était belle, roulait très bien (mon seul reproche sur ma E92 est la conduite) et avait de belles caractéristiques. Je n'ai remarqué aucun engourdissement au centre ni certaines des autres plaintes que certains critiques ont eues sur la direction, mais j'ai ressenti une petite vibration à travers le volant. C'était une très légère vibration à haute fréquence, qui ne changeait pas avec la vitesse, donc je ne pense pas que ce soit les pneus. Cela ressemble plus à ce que vous ressentiriez si vous posiez votre main sur un moteur électrique en marche. Quelqu'un d'autre a déjà remarqué ça ? Est-ce normal ou courant sur ces voitures ? Je ne sais pas vraiment si cela me rendrait dingue après quelques mois. J'ai l'intention de reprendre le volant de la voiture avant de l'acheter ou d'en commander une. J’avais aussi l’impression que le siège standard faisait avancer ma tête plus que je ne le souhaiterais. Je peux bidouiller un peu les réglages, mais maintenant je me demande si je dois en commander un avec les sièges multicontours ? Des pensées, des avis ? Merci!
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230978 (728hp) | La sensation que beaucoup ont décrite avec la direction est une négligence au centre lors de la conduite en ligne droite. Avec les itérations précédentes du 5 er, il n’y avait aucune négligence. vous dirigez la direction droit et elle va tout droit. Maintenant, la direction a du jeu au centre. En ce qui concerne la vibration que vous décrivez, une roue est probablement déséquilibrée ou l'alignement est incorrect..
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superstar0 (279hp) | Je pense connaître les hautes fréquences très légèrement ressenties. la vibration dont vous parlez - c'est une fréquence beaucoup trop élevée pour l'équilibrage ou l'alignement des roues - c'est comme un bruit dans la sensation de la direction. Pour moi, c'est presque comme si une surface d'appui frotte sans une bonne lubrification et a juste besoin d'être usée un peu. Cela va et vient. Cependant, je pense aussi que cela pourrait être décrit comme un bruit de moteur électrique très subtil provenant de quelque chose comme des courants de Foucault ou similaire. J'ai entendu dire que de telles vibrations sont assez courantes dans les Prius (direction électronique). J'ai testé 4 ou 5 F10 et je l'ai déjà remarqué sur certaines, mais je pensais simplement que la voiture était trop neuve et avait besoin d'être usée. Mais je me pose davantage de questions maintenant puisque je l'ai remarqué sur la F10 dont j'ai pris livraison la semaine dernière. Moi aussi, je serais curieux de savoir si d'autres remarquent ce sentiment.
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dvd123 (892hp) | Citation : Posté à l'origine par M. Magic Je pense aussi que cela pourrait être décrit comme une vibration très subtile du moteur électrique. Oui, exactement ! Félicitations pour votre nouvelle voiture.
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13031996 (195hp) | Citation : Posté à l'origine par M. Magic Moi aussi, je serais curieux de savoir si d'autres remarquent ce sentiment. J'ai un nouveau F10 550i depuis un peu plus d'une semaine et je ne l'ai pas remarqué. Cela dit, j'ai lu un certain nombre de personnes affirmant que sur certains, les F10 semblent tirer un peu vers la droite. Qu'il s'agisse de l'alignement ou de la direction électrique... qui sait, mais j'ai testé le mien avant l'achat juste pour être sûr que je ne l'ai pas compris.
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19811982 (916hp) | Merci LuvmyE92. J'ai fait quelques observations supplémentaires - le bruit de la direction disparaît lorsque la voiture ne bouge pas (à l'arrêt), je dois donc presque exclure la direction électronique elle-même. Cela me rappelle presque des plaquettes de frein non usées et frottant sur le rotor, ou quelque chose de similaire, et au plus à n'importe quelle vitesse. Je pense l'avoir parfois ressenti sur la pédale de break aussi, mais pas avec certitude à 100% (je n'utilise pas beaucoup les breaks). Je vais continuer à l'observer pendant un certain temps et voir si cela s'améliore ou empire - cela ne vaut pas la peine de faire un voyage séparé pour l'examiner pour le moment. De plus, je regarderai si un bulletin de service apparaît et si d'autres remarquent un bruit de direction similaire..
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