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12031985 (346hp) Citation : Publié à l'origine par Pit Stopper. GÉNIAL! Voici comment le mien est sorti!

NormE91 (137hp) Quelques meilleures photos!

electricking (671hp)

badboy (66hp) Citation : Posté à l'origine par IanS100 J'ai eu exactement la même expérience ce matin, peu importe la force avec laquelle je tirais, ils ne bougeraient pas, alors j'ai eu recours à la méthode de démontage, mais même alors, c'était un sacré boulot. J'ai réussi avec beaucoup d'efforts à déclipser le haut du premier, mais j'ai terminé A sur T sur le sol du garage lorsque les clips inférieurs se sont finalement relâchés. Le deuxième gril était encore plus dur et j'ai eu recours à plier les clips inférieurs pour les éloigner du gril afin de pouvoir y accéder et les défaire. Le résultat final en vaut la peine, mais félicitations !!! Merci de poster une ou deux photos si vous le pouvez.

ilovemylif (119hp) Citation : Publié à l'origine par kooltechie Félicitations !!! Merci de poster une ou deux photos si vous le pouvez. Si le temps le permet, je ferai des photos demain.

peaches69 (527hp) +1 sur la méthode pull. J'ai mis mes mains dans les ailerons et j'ai poussé le gril vers le sol, puis je l'ai retiré avec une force constante. Je suis sorti sans problème d'abord par le haut, puis j'ai décroché le bas. Cela a pris 5 minutes pour les deux.

11aa11 (909hp) Photos comme promis, mieux vaut tard que jamais

WRFITR (332hp) Citation : Publié à l'origine par IanS100 Photos comme promis, mieux vaut tard que jamais Hé, où as-tu acheté ces grills sans l'étiquette M5 ? Je cherche quelque chose comme ça de bonne qualité ici en Allemagne mais je ne trouve rien. Merci de vous

nasfat12 (705hp) Citation : Publié à l'origine par Living Hé, où avez-vous acheté ces grills sans l'étiquette M5 ? Je cherche quelque chose comme ça de bonne qualité ici en Allemagne mais je ne trouve rien. Trank you These: Lien Ebay - Aucune connexion avec le vendeur mais fortement recommandé

DoubleOCho (609hp) Merci pour le message. Je suis sorti génial et c'était facile à faire.

wwwksenechkawww (568hp) Travail simple mais mes grilles d'origine étaient un bon B à retirer et m'a pris du temps, le même travail sur le e90 a pris environ 5 minutes. J'ai commandé une bande de mousse avec l'intention de la coller autour des grilles, comme sur les grilles d'origine que j'ai enlevées, mais je repense sérieusement à mon plan compte tenu de l'aggravation qu'elles devaient éliminer..

bluebird2 (193hp) Désolé pour le message très tardif. J'ai installé le mien avec le guide de Lacster (merci OP), mais ce n'était pas aussi simple que je m'y attendais. Le pare-chocs avant a besoin de plus de traction à un point tel que j'ai peur qu'il se brise en essayant de desserrer toutes les pinces de la calandre d'origine. La nouvelle calandre s'intègre parfaitement et elle a été très facile à installer. Au final, tout se passe plutôt bien et je suis très content du résultat. De plus, j'ai également suivi le guide d'OP pour retirer la partie grillagée à côté des phares antibrouillard, mais j'ai choisi une autre voie en plastifiant la garniture argentée au lieu de peindre. eux. Cependant, si vous regardez la photo, la partie maillée de la version indonésienne de la série 5, la moitié du maillage est recouverte et il n'y a qu'un seul trou où vous pouvez glisser un doigt à l'intérieur pour retirer toute la partie. Cela demande plus d'efforts que ce que dit le PO, car le trou rend beaucoup plus difficile le retrait du treillis et comme je ne pouvais pas appliquer une force égale sur les 4 coins, il y a un risque de le casser. Soyez donc très prudent pour quiconque tenterait de retirer le maillage mais se trouverait apparemment dans une situation similaire. Acclamations

tania (312hp) Citation : Publié à l'origine par Living Hé, où avez-vous acheté ces grills sans l'étiquette M5 ? Je cherche quelque chose comme ça de bonne qualité ici en Allemagne mais je ne trouve rien. Trank you Got mine de RW Carbon, ils les ont à la fois mat et brillant

saloma (807hp) Un bricolage vraiment utile, merci ! Vous vous demandez si quelqu'un a eu des problèmes avec le modèle 2016/des changements ? Même s'il a peut-être fait un peu froid aujourd'hui et que réessayer après un trajet pourrait aider, j'ai eu beaucoup de difficulté à appuyer sur les clips pour dégager et retirer la grille. Le retrait de la bande de caoutchouc pour y accéder était parfait, merci pour cela.

adolfo1 (416hp) Je voulais juste publier mes résultats ici et j'ai fait référence au bricolage de Lacster ! J'ai utilisé le kit de garniture d'ombre restant pour mes fenêtres pour les noircir, donc pendant que je retirais le pare-chocs avant pour ajouter la lèvre en fibre de carbone, j'ai continué et je l'ai fait en même temps ! Je me demande si je devrais peindre les grilles en noir brillant pour qu'elles n'aient pas l'air si ternes?

suzuki1000 (129hp) Beauté

cvbn123 (902hp) Citation: Posté à l'origine par EL Jeffe 5 Good Looks, parlez-vous Yoda?!

kelly10 (359hp) Des temps oui

Previse (303hp) Est-ce qu'il est livré avec l'emblème //M?

lluvia (544hp) Merci pour la rédaction. Je l'ai utilisé hier. Très utile!

polo00 (370hp) Citation : Publié à l'origine par esi7esi7 Merci pour l'article. Je l'ai utilisé hier. Très utile ! Poste une photo!

zaq!2wsx (922hp) J'ai acheté un nouvel ensemble de calandres noires brillantes pour ma 535i M-Sport 2011 la semaine dernière sur Ebay pour 58 $ expédiés !!. ils sont finalement arrivés, ils sont superbes et ont été emballés de manière géniale ! ils sont venus avec des instructions qui vous demandaient de retirer une partie du pare-chocs. J'ai d'abord fait quelques recherches ici et j'ai trouvé ce fil. J'ai utilisé la méthode décrite et ils sont sortis immédiatement ! 1. Collez simplement vos doigts des deux mains au milieu de la grille 2. saisissez fermement (comme si vous attrapiez les barreaux de prison) 3. poussez vers le sol et tirez/tirez à plusieurs reprises (fort) vers vous en même temps jusqu'à ce qu'il est livré gratuitement. il a fallu quelques tiraillements durs, mais ils sont sortis sans aucun dommage ! Je n'ai pas eu besoin de mettre mes genoux sur le pare-chocs. Les photos sont nulles mais j'essaierai d'en prendre de meilleures demain.

021080 (178hp) Citation : Publié à l'origine par Pit Stopper. GÉNIAL! Voici comment le mien est sorti!

alex123456 (432hp) Quelques meilleures photos!

20081986 (613hp)

115533 (513hp) En parcourant le manuel du propriétaire du F10, il semble y avoir peu de choses sur l'affichage Efficient Dynamics qui se trouve juste sous le compte-tours sur le tableau de bord. Dans les BMW plus anciennes, comme ma 530 de 2003, cette zone avait une jauge qui vous indiquait votre MPG en fonction de votre accélération et de votre style de conduite. Le pointeur oscillait davantage vers 30-40 MPG si je conduisais de manière prudente, ou baissait beaucoup si j'étais vraiment. le poser au sol. L’échelle Efficient Dynamics indique-t-elle la même chose ? Y a-t-il une plage souhaitée que je devrais viser... comme la partie bleue de l'échelle (où se trouve l'image d'une batterie bleue - pour la régénération d'énergie))..?

pro0 (952hp) La première partie montre la consommation actuelle de carburant. Comme les anciennes BMW. Plus cela indique haut, mieux c'est. L'autre partie est la charge de la batterie. Cela commencera à indiquer lorsque vous retirerez votre pied de la pédale. (roulage en roue libre et ralentissement) Lorsque j'ai reçu ma voiture, ils n'ont pas supprimé le paramètre de livraison sur l'ordinateur de la voiture. Un logo de batterie était affiché et le niveau de batterie en %. J'ai conduit la voiture comme ça pendant 2 semaines. La batterie n'est jamais descendue en dessous de 75 %. L'ordinateur gère la charge de la batterie.

stephanie! (338hp) En parcourant le manuel du propriétaire du F10, il semble y avoir peu de choses sur l'affichage Efficient Dynamics qui se trouve juste sous le compte-tours sur le tableau de bord. Dans les BMW plus anciennes, comme ma 530 de 2003, cette zone avait une jauge qui vous indiquait votre MPG en fonction de votre accélération et de votre style de conduite. Le pointeur oscillait davantage vers 30-40 MPG si je conduisais de manière prudente, ou baissait beaucoup si j'étais vraiment. le poser au sol. L’échelle Efficient Dynamics indique-t-elle la même chose ? Y a-t-il une plage souhaitée que je devrais viser... comme la partie bleue de l'échelle (où se trouve l'image d'une batterie bleue - pour la régénération d'énergie))..?

notice (533hp) La première partie montre la consommation actuelle de carburant. Comme les anciennes BMW. Plus cela indique haut, mieux c'est. L'autre partie est la charge de la batterie. Cela commencera à indiquer lorsque vous retirerez votre pied de la pédale. (roulage en roue libre et ralentissement) Lorsque j'ai reçu ma voiture, ils n'ont pas supprimé le paramètre de livraison sur l'ordinateur de la voiture. Un logo de batterie était affiché et le niveau de batterie en %. J'ai conduit la voiture comme ça pendant 2 semaines. La batterie n'est jamais descendue en dessous de 75 %. L'ordinateur gère la charge de la batterie.

rose17 (851hp) Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il où sont fabriqués/assemblés les F10 vendus à Singapour ? On m'a dit qu'il y avait une usine en Chine qui faisait frémir le F10 !!!! De plus, bien que toutes les brochures officielles de la F10 montrent que le modèle 523i est un moteur de 3 lires, le modèle 523i commercialisé à Singapour est un 2,5 litres... donc vraiment très perplexe quant à savoir pourquoi c'est le cas.?

carlino (549hp) Le groupe BMW souhaite partager le marché chinois avec une croissance à grande vitesse et construit même une deuxième usine de production à Tiexi en Chine. Il n’est pas surprenant que leurs plantes occupent le marché asiatique quelques jours. À long terme, ils prévoient de produire jusqu'à 300 000 véhicules par an en Chine. Mais pour l'instant, les BMW fabriquées en Chine ne sont vendues qu'en Chine.

numbers (166hp) Il existe actuellement une usine en Chine, exploitée en tant que coentreprise entre BMW AG et Brilliance Group. Actuellement, la production est uniquement destinée au marché chinois, mais une deuxième usine est en préparation, la production de cette deuxième usine étant prévue pour 2012. http://www.bmwblog.com/2010/04/23/bm...na /#more-34204 Le marché de Singapour a toujours eu le moteur de 2,5 l alors que le reste du monde avait le moteur de 3,0 l pour les modèles 523/525. C'était même le cas pour la E60. La position fiscale de la cylindrée du moteur dans SG ne rend pas très intéressant pour PML d'introduire la version 3,0 l du 523 qui est disponible pour le reste du monde. L'autre raison semble être que la forte teneur en soufre du carburant disponible à Singapour n'est pas adaptée au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Le F10 523 (version SG) utilisera le moteur N52 2,5l 204 BHP / 250 Nm. La version N53 a la même puissance mais 20 Nm de couple en plus.

spartan2 (188hp) C'est superbe et félicitations ! Je pense cependant que les ronds en carbone donnent à la voiture un aspect un peu bon marché. À part ça, tu as une voiture propre, mon ami ! Quand vous aurez un moment, pourrez-vous prendre quelques photos des lignes blanches avec les lumières allumées. Merci d'avance!

120686 (828hp) Citation : Publié à l'origine par nfnc Il existe actuellement une usine en Chine, exploitée en tant que coentreprise entre BMW AG et le groupe Brilliance. Actuellement, la production est uniquement destinée au marché chinois, mais une deuxième usine est en préparation, la production de cette deuxième usine étant prévue pour 2012. http://www.bmwblog.com/2010/04/23/bm...na /#more-34204 Le marché de Singapour a toujours eu le moteur de 2,5 l alors que le reste du monde avait le moteur de 3,0 l pour les modèles 523/525. C'était même le cas pour la E60. La position fiscale de la cylindrée du moteur dans SG ne rend pas très intéressant pour PML d'introduire la version 3,0 l du 523 qui est disponible pour le reste du monde. L'autre raison semble être que la forte teneur en soufre du carburant disponible à Singapour n'est pas adaptée au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Le F10 523 (version SG) utilisera le moteur N52 2,5l 204 BHP / 250 Nm. La version N53 a la même puissance mais 20 Nm de couple en plus. Merci pour toutes les réponses...Je préférerais alors obtenir le F10 avant 2012...!!

shikbas (283hp) Citation : Posté à l'origine par LACSTER Ça a l'air génial et félicitations ! Je pense cependant que les ronds en carbone donnent à la voiture un aspect un peu bon marché. À part ça, tu as une voiture propre, mon ami ! Quand vous aurez un moment, pourrez-vous prendre quelques photos des lignes blanches avec les lumières allumées. Merci d'avance! Les cocardes de carbone sont là pour maintenir la couleur en ligne. Je recherche des cocardes Blk et Wht pour les remplacer. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur où je peux les obtenir ? Je prendrai des photos en rentrant à la maison demain. Nous avons un typhon en ce moment, j'espère que la météo permettra de meilleures photos demain. Merci pour les gentils mots.

crawford1 (392hp) Citation : Publié initialement par nfnc Le marché de Singapour a toujours eu le moteur de 2,5 l alors que le reste du monde avait le moteur de 3,0 l pour les modèles 523/525. C'était même le cas pour la E60. La position fiscale de la cylindrée du moteur dans SG ne rend pas très intéressant pour PML d'introduire la version 3,0 l du 523 qui est disponible pour le reste du monde. L'autre raison semble être que la forte teneur en soufre du carburant disponible à Singapour n'est pas adaptée au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Le F10 523 (version SG) utilisera le moteur N52 2,5l 204 BHP / 250 Nm. La version N53 a la même puissance mais 20 Nm de couple en plus. Je pense que le F10 523 à Singapour utilisera le N53, et aux États-Unis le N52 en raison de la teneur élevée en soufre de son carburant (?) http://www.bmwinformation.com/engines/straight6_n.html Citation La BMW N53 utilisera le N53. sera le moteur 6 cylindres en ligne le plus récent et le plus moderne de BMW, qui fera ses débuts en 2007 dans la série 5 rénovée (E60/E61). Il s'agit d'une amélioration par rapport au moteur N52 à aspiration naturelle (NA), principalement car il dispose de la technologie d'injection directe d'essence et peut brûler de manière stratifiée. Cependant, il ne contiendra pas de Valvetronic en raison du manque d'espace dans la culasse. Les modèles de véhicules spécifiques, les cylindrées ou d’autres détails sont encore, au mieux, sommaires. Le 2,5 litres a une puissance non améliorée de 215 ch, mais un couple amélioré, à 199 lb-pi. Le 3,0 litres a amélioré la puissance à 268 ch ainsi qu'un couple amélioré. Le N53 sera le moteur six cylindres en ligne de production de 14e génération de BMW. Malheureusement, la série de moteurs N53 ne sera pas vendue sur les modèles australiens et nord-américains en raison de la teneur élevée en soufre du carburant disponible sur ces marchés. Il est intéressant de noter que contrairement aux générations de moteurs précédentes telles que le M50 et le M52 qui portaient la désignation « TU » pour les versions mises à jour, le N53 ne s'appelait pas « N52TU » car il aurait dû être nommé de manière plus appropriée car il s'agit d'une mise à jour du précédent N52. des moteurs et non une nouvelle génération de moteur.

19801981 (477hp) Citation : Publié à l'origine par kfiend Les cocardes en carbone sont là pour maintenir la couleur en ligne. Je recherche des cocardes Blk et Wht pour les remplacer. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur où je peux les obtenir ? Je prendrai des photos en rentrant à la maison demain. Nous avons un typhon en ce moment, j'espère que la météo permettra de meilleures photos demain. Merci pour les gentils mots. j'adore les cocardes en carbone. j'avais l'habitude de les mettre sur mon E92 aux États-Unis. je sais où les commander en ligne mais je ne sais pas s'ils les expédient à Hong Kong.

tigger04 (444hp) Ce serait formidable s'ils utilisaient le moteur N53 pour le 523 sur le marché de Singapour. Cependant, le reçu de commande porte la notation N52 sous la colonne Modèle. Donc, à moins que PML ne se soit trompé, le N52 c'est.

Mtechnique (234hp) Citation : Posté par juztinl J'adore les cocardes en carbone. j'avais l'habitude de les mettre sur mon E92 aux États-Unis. Je sais où les commander en ligne mais je ne sais pas s'ils les expédient à Hong Kong. envie de partager avec nous

dolphins2 (835hp) Citation : Publié initialement par bm323 Je pense que le F10 523 à Singapour utilisera le N53, et les États-Unis utiliseront le N52 en raison de la teneur élevée en soufre de son carburant (?)... Des modèles de véhicules spécifiques, des cylindrées de moteur ou d'autres détails sont toujours au mieux sommaire. Le 2,5 litres a une puissance non améliorée de 215 ch, mais un couple amélioré, à 199 lb-pi. Le 3,0 litres a amélioré la puissance à 268 ch ainsi qu'un couple amélioré. Le N53 sera le moteur six cylindres en ligne de production de 14e génération de BMW. ..... ne devrait-il pas être de 258 chevaux au lieu de 268 ch ? Salut Erasmus

vuthy335 (7hp) je t'ai envoyé un MP.

1515151515 (972hp) Citation : Publié à l'origine par nfnc Ce serait formidable s'ils utilisaient le moteur N53 pour le 523 sur le marché de Singapour. Cependant, le reçu de commande porte la notation N52 sous la colonne Modèle. Donc, à moins que PML ne se soit trompé, c'est le N52. La 523i prétend-elle avoir valvetronic (ce qui signifie que c'est un N52) ou injection directe d'essence sans valvetronic (ce qui signifie que c'est un N53)?

massey (7hp) Citation : Posté par juztinl J'adore les cocardes en carbone. j'avais l'habitude de les mettre sur mon E92 aux États-Unis. Je sais où les commander en ligne mais je ne sais pas s'ils les expédient à Hong Kong. S'il vous plaît partagez avec nous. J'adorerais échanger contre une vraie cocarde au lieu d'autocollants. Merci.

south2 (361hp) Citation : Publié initialement par Erasmus, ne devrait-il pas avoir 258 chevaux au lieu de 268 ch ? greetz Erasmus Les moteurs peuvent être configurés différemment, par exemple pour le N52 3 litres quote Le N52B30 est disponible en trois versions, toutes déplaçant 3,0 L (2996 ccm/182 in�,) et produit des puissances variables en fonction du modèle BMW qui l'accompagne ( avec modifications apportées au système de résonance variable (omis, au système à double canal de plénum également omis et au silencieux à contre-pression variable omis) 190 kW (255 ch) à 6 600 et 300 N�,m (221 pi�,lbf) à 2 500-4 000 tr/min est la première version et la plus produite, tandis que la seconde est plus puissante à 195 kW (265 ch) à 6 600 et 315 N�,m (232 pi�,lbf) à 2 750-4 250 tr/min. La troisième version commence tout juste à remplacer les premières versions de 190 kW sur les E90/E60 fin 2006 et a été lancée pour la première fois sur le nouveau E92 330i Coupé. Il produira 200 kW (272 ch) à 6 650 et 315 N�,m (232 pi�,lbf) à 2 750-4 250 tr/min. Modèles appliqués : * 190 kW (255 ch) et 300 N�,m (221 pi�,lbf) o E60/E61 530i/530xi Berline et Touring o E63/E64 630i (Pas sur le marché américain) Coupé et cabriolet de luxe o E65/E66 730i/730Li (Pas sur le marché américain) Berline de luxe o E90/E91 325i, 328i, 330i Berline, Touring * 195 kW (265 ch) et 315 N�,m (232 pi�,lbf) o E85/ E86 Z4 3.0i et 3.0si Roadster et Coupé o E87 130i (Pas sur le marché américain) Berline * 200 kW (272 ch) et 315 N�,m (232 pi�,lbf) o E92/E93 328i/328xi Coupé, 4WD Coupé et le prochain Hardtop Convertible o E83 X3 3.0si Sports Activity Vehicle http://www.bmwinformation.com/engine...ight6_n.html#2 Pour le N53 3 litres, je ne suis pas sûr de la fiabilité des informations sur Wikipédia l'est, mais il semble que le minimum/standard ait 272 ch http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_N53 L'US 523i 3 litres a 204 ch http://f10.5post.com/forums/showthread.php ? t = 325034 ch Mais en regardant les spécifications américaines, il est indiqué que le moteur du 523i est doté d'une injection directe de carburant (injection de haute précision) et d'une combustion pauvre, ce qui signifie que le N53 a été modifié pour des carburants à plus forte teneur en soufre.?

parekoy (107hp) Citation : Publié à l'origine par kfiend Les cocardes en carbone sont là pour maintenir la couleur en ligne. Je recherche des cocardes Blk et Wht pour les remplacer. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur où je peux les obtenir ? Je prendrai des photos en rentrant à la maison demain. Nous avons un typhon en ce moment, j'espère que la météo permettra de meilleures photos demain. Merci pour les gentils mots. Contactez JBSPEED. Il est vendeur ici et se trouve quelque part en Asie. Je pense à Taiwan pour être exact. Il vend toutes sortes de trucs pour BMW

hailey123 (834hp) Citation : Posté par bm323 Le 523i prétend-il avoir une valvetronic (ce qui signifie que c'est un N52) ou une injection directe d'essence sans valvetronic (ce qui signifie que c'est un N53) ? Le vendeur vient de confirmer à nouveau qu'il s'agit du moteur N52. Je soupçonne que la décision de ne pas introduire le moteur N53 n'a rien à voir avec la teneur élevée en soufre (?) de l'essence disponible ici. Le moteur N53 avec 20 Nm de couple supplémentaires (pour le 523) mais avec une taxe de circulation plus élevée (3,0 l contre 2,5 l) ne serait pas très populaire auprès des acheteurs locaux. Après tout, PML propose la 335i avec le moteur biturbo N54 de 3,0 l. Ce moteur utilise l'injection directe, qui ne convient pas non plus à l'essence à haute teneur en soufre..

140178 (93hp) Citation : Publié à l'origine par LACSTER Contactez JBSPEED. Il est vendeur ici et se trouve quelque part en Asie. Je pense à Taiwan pour être exact. Il vend toutes sortes de trucs pour BMW. Merci les gars ! Il est à nouveau temps de faire du shopping

inter1 (366hp) J'ai trouvé ce site informatif sur les spécifications du moteur http://www.bmwheaven.com/component/o...ines/mtype,N52

20121978 (440hp) Félicitations Kfiend pour votre balade. Très unique. Je ferai attention à ça sur les routes!

yamaha7 (242hp) Citation: Posté par nfnc Le vendeur vient de confirmer à nouveau qu'il s'agit du moteur N52. Je soupçonne que la décision de ne pas introduire le moteur N53 n'a rien à voir avec la teneur élevée en soufre (?) de l'essence disponible ici. Le moteur N53 avec 20 Nm de couple supplémentaires (pour le 523) mais avec une taxe de circulation plus élevée (3,0 l contre 2,5 l) ne serait pas très populaire auprès des acheteurs locaux. Après tout, PML propose la 335i avec le moteur biturbo N54 de 3,0 l. Ce moteur utilise l'injection directe, qui ne convient pas non plus à l'essence à haute teneur en soufre. Oui, c'est le moteur N52... j'ai pu voir un aperçu de la voiture... et la plaque indiquait N52B25A... j'ai essayé certains liens mais je n'arrive pas à déchiffrer ce que signifie le A.....

mexico77 (57hp) mlai/juztinl Cela vous dérangerait-il de m'envoyer par message privé le nom de votre magasin de pneus ? Je recherche un jeu de 331.

22031996 (839hp) Citation : Posté à l'origine par bimmernic L'autre raison semble être que la teneur élevée en soufre du carburant disponible à Singapour ne convient pas au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Vous avez raison concernant la teneur en soufre, citant l'article ci-dessous. En comparaison, le 523i du marché européen est en fait propulsé par le moteur à injection directe atmosphérique N53B30 de 3,0 litres, d'une puissance de 204 ch à 6 100 tr/min et de 270 Nm à 1 500 - 4 250 tr/min. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi l'ancien moteur N52 était proposé sur notre marché, le personnel de BMW nous a informé que le système d'injection directe très sensible ne pouvait pas encore être réglé pour le carburant à haute teneur en soufre de notre marché. Au-dessus du 523i se trouve le 535i, plus cher en RM200k, propulsé par le moteur N55B30 de 3,0 litres, doté d'un turbocompresseur à double volute, de Valvetronic et d'une injection directe. Mais attendez une minute, si BMW a déclaré qu'il ne pouvait pas nous proposer la 523i aux spécifications européennes en raison de problèmes de réglage du système d'injection directe en fonction de notre carburant, pourquoi la 535i le peut-elle ? Nous avons posé la question au personnel de BMW lors de la séance de questions-réponses avec les médias et, selon eux, même si leurs collègues ont réussi à régler les moteurs turbocompressés à injection directe pour les adapter aux carburants à haute teneur en soufre, ils n'ont pas encore résolu le problème des moteurs à aspiration naturelle. moteurs à injection. http://www.autoworld.com.my/v2/news/...=RT.ATC.CAR.PV

CJJoePalmDesert (685hp) Citation : Posté par chiver mlai/juztinl Est-ce que l'un d'entre vous me dérangerait de m'envoyer le nom de votre magasin de pneus ? Je recherche un jeu de 331. Vérifier MP.

pepsis (288hp) Citation : Publié à l'origine par bm323 Vous avez raison concernant la teneur en soufre, citant l'article ci-dessous. En comparaison, le marché européen 523i est en fait propulsé par le moteur à injection directe atmosphérique N53B30 de 3,0 litres, d'une puissance de 204 ch à 6 100 tr/min et de 270 Nm à 1 500 tr/min. 4 250 tr/min. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi l'ancien moteur N52 était proposé sur notre marché, le personnel de BMW nous a informé que le système d'injection directe très sensible ne pouvait pas encore être réglé pour le carburant à haute teneur en soufre de notre marché. Au-dessus du 523i se trouve le 535i, plus cher en RM200k, propulsé par le moteur N55B30 de 3,0 litres, doté d'un turbocompresseur à double volute, de Valvetronic et d'une injection directe. Mais attendez une minute, si BMW a déclaré qu'il ne pouvait pas nous proposer la 523i aux spécifications européennes en raison de problèmes de réglage du système d'injection directe en fonction de notre carburant, pourquoi la 535i le peut-elle ? Nous avons posé la question au personnel de BMW lors de la séance de questions-réponses avec les médias et, selon eux, même si leurs collègues ont réussi à régler les moteurs turbocompressés à injection directe pour les adapter aux carburants à haute teneur en soufre, ils n'ont pas encore résolu le problème des moteurs à aspiration naturelle. moteurs à injection. http://www.autoworld.com.my/v2/news/...=RT.ATC.CAR.PV Cela me laisse perplexe... je fonde simplement mes commentaires sur l'article... disent-ils d'abord. ...... le système d'injection directe très sensible ne peut pas encore être réglé pour le carburant à haute teneur en soufre de notre marché..... Puis, dans le même article ... ils n'ont pas encore résolu le problème en ce qui concerne les moteurs à injection directe à aspiration naturelle .... ALORS, quel est le cas ? Est-ce un problème de réglage ou y a-t-il un problème avec les moteurs DI à aspiration naturelle. Qu’en est-il des Lexus, Jaguar, Mercs qui utilisent déjà DI ? Et les voitures à Hong Kong ? Taiwan ?... ..en tant que profane, je n'arrive pas à croire qu'à cause du carburant, le moteur d'une voiture entière soit différent... est-ce juste un gadget marketing ?... il serait instructif de voir si une fois la 528i est commercialisé, il est en vogue car il est doté d'un moteur de nouvelle génération de type DI... bla, bla, bla.....haha.. ... donc les premiers utilisateurs du 523i sont du côté des perdants. .en ce qui concerne la technologie du moteur...?

lenora (234hp) Merci monsieur!

echudow (379hp) Et oh !..merci BM323 pour le partage !!...super que la Malaisie ait déjà lancé !!...il ne sera officiellement lancé à Singapour que le 18 mai...À mon avis, attendre parfois trop longtemps pour le lancement va atténuer l'effet sur les consommateurs... tout le monde le sait déjà et l'a vu, alors quel est le problème !!!.... aucune idée du timing!!!

sexycani1 (694hp) Citation : Posté à l'origine par Chiver Kfiend, félicitations pour votre balade. Très unique. Je ferai attention à ça sur les routes ! Merci Chiver. De quelle couleur est la tienne?

elanor (244hp) Citation : Posté à l'origine par vngooi ... donc les premiers utilisateurs du 523i sont du côté des perdants... en ce qui concerne la technologie du moteur... ? Peut-être. Ou, s'ils intègrent les moteurs N53 DI, le 523i utilisera le moteur de 3,0 litres, comme ROW. Mais cela ne rendrait pas le 523 compétitif par exemple contre le E200 ou le E250, qui utilisent tous deux des moteurs turbo de 1,8 litre. Espérons qu'au moment où le LCI sera introduit, il y aura un moteur turbo de petite capacité (2,0 - 2,5 litres).

chauncey (619hp) je viens de recevoir un prix pour les lignes blanches au Royaume-Uni Ј400 plus l'ajustement (l'ajustement car ils nécessitent une programmation apparemment) donc... tout dépend de meilleures photos et de ce à quoi elles ressemblent la nuit et si elles sont aussi belles qu'elles le paraissent maintenant, elles seront à moi ohhh oui, ils le feront!

taylor02 (746hp) Citation : Posté par vngooi ..en tant que profane, je n'arrive pas à croire qu'à cause du carburant, le moteur d'une voiture entière soit différent... est-ce juste un gadget marketing ?... il serait instructif de voir si une fois le Le 528i est commercialisé, il fait sensation car il dispose d'un moteur de nouvelle génération de type DI... bla, bla, bla... haha.. Le moteur 528i qui arrive aux États-Unis sera une version complètement différente et n'aura pas d'injection directe. En fait, il a été cité à plusieurs reprises que BMW n'avait pas du tout l'intention d'introduire l'DI dans les moteurs à aspiration naturelle ici aux États-Unis..

montesa (491hp) ps OEM apparemment - http://motoremblem.com/ourshop/prod_...2mm-BWE11.html, j'en ai en commande même si je m'inquiète de retirer ceux existants ??? est-ce dur?

3008 (333hp) Salut, est-ce que quelqu'un sait s'ils vont déployer le F10 528i en SG ? Si oui, quand?

nata123 (812hp) Citation: Posté par kfiend Merci Chiver. De quelle couleur est la vôtre ? Le mien est sophisto. Je devrais recevoir le mien à la fin du mois. Vous voulez le garder en stock, alors regardez 331 ou 332. Qu'en pensez-vous?

21041977 (455hp) Citation : Publié à l'origine par Allan Ng Salut, est-ce que quelqu'un sait s'il va déployer le F10 528i dans SG ? Si oui, quand ? Je ne pense pas qu'ils le lanceront un jour car les 528 et 535 sont des moteurs de 3,0 L tellement plus élevés que le 523i de 2,5 L..

coulkenny (122hp) Citation : Posté par chiver Le mien est sophisto. Je devrais recevoir le mien à la fin du mois. Vous voulez le garder en stock, alors regardez 331 ou 332. Qu'en pensez-vous ? Je choisirais le 331, le 332 a tellement de rayons. Le nettoyage ne serait pas une tâche facile.

lespaul (762hp) Savez-vous quelque chose sur la teneur en soufre du carburant en Australie par rapport à Singapour ? Je remarque que l'Australie est un endroit où le 325i de 2,5 L est vendu, par rapport au 325i de 3,0 L dans le reste du monde. BMW Australie était également dans les médias d'Oz il y a environ un an pour se plaindre que la norme du carburant australien ne leur permettait pas d'introduire certains de leurs modèles les plus économes en carburant. Citation : Publié à l'origine par bimmernic La position fiscale sur la capacité du moteur dans SG ne fait pas Il est très intéressant pour PML de proposer la version 3.0l du 523 disponible pour le reste du monde. L'autre raison semble être que la forte teneur en soufre du carburant disponible à Singapour n'est pas adaptée au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Le F10 523 (version SG) utilisera le moteur N52 2,5l 204 BHP / 250 Nm. La version N53 a la même puissance mais 20 Nm de couple en plus.

120886 (144hp) Citation : Posté par chiver Le mien est sophisto. Je devrais recevoir le mien à la fin du mois. Vous voulez le garder en stock, alors regardez 331 ou 332. Qu'en pensez-vous ? 331 a l'air bien mieux. Allez-y!

rascal123 (866hp) Les séries RHD 3 destinées à l'Asie et à l'Australie sont probablement construites à Rosslyn en Afrique du Sud. C'est de là que viennent également de nombreuses séries britanniques 3. C'est intéressant : http://www.wemotor.com/blog/2010/07/...-bmw-5-series/ Je suppose que c'est juste un assemblage SKD de base pour éviter une sorte de droit d'importation, n'est-ce pas?

24041995 (842hp) quelqu'un vend sa 331 avec des pneus dans le sud de la Californie sur le marché. je me demande combien il faudra pour l'expédier.

alan1234 (199hp) Citation : Publié à l'origine par Allan Ng Salut, est-ce que quelqu'un sait s'il va déployer le F10 528i dans SG ? Si oui, quand ? Mon SE n'a pas d'informations à ce sujet, mais je suppose qu'ils le feront. La Malaisie aura probablement le 528i dans moins d'un an. Les importateurs parallèles ont introduit le 523i avec le moteur de 3 litres, probablement le 528i aussi. Cependant, il n'est peut-être pas conseillé d'acheter auprès d'importateurs parallèles au cours de la première année de production..

rona (481hp) Citation : Posté par RC3 Je choisirais le 331, le 332 a tellement de rayons. Le nettoyage ne serait pas une tâche facile. D'accord et en plus j'ai la flemme de nettoyer mes roues, c'est pour ça qu'elles sont en noir.

duire (510hp) Salut à tous, Quelqu'un sait-il où sont fabriqués/assemblés les F10 vendus à Singapour ? On m'a dit qu'il y avait une usine en Chine qui faisait frémir le F10 !!!! De plus, bien que toutes les brochures officielles de la F10 montrent que le modèle 523i est un moteur de 3 lires, le modèle 523i commercialisé à Singapour est un 2,5 litres... donc vraiment très perplexe quant à savoir pourquoi c'est le cas.?

030791 (357hp) Merci les gars pour votre contribution. J'irai probablement dans ce magasin la semaine prochaine pour commander!

charing (558hp) Le groupe BMW souhaite partager le marché chinois avec une croissance à grande vitesse et construit même une deuxième usine de production à Tiexi en Chine. Il n’est pas surprenant que leurs plantes occupent le marché asiatique quelques jours. À long terme, ils prévoient de produire jusqu'à 300 000 véhicules par an en Chine. Mais pour l'instant, les BMW fabriquées en Chine ne sont vendues qu'en Chine.

popcorn4 (566hp) De meilleures photos avec les lumières allumées seront bientôt disponibles. Restez à l'écoute tout le monde!

sesese (426hp) Il existe actuellement une usine en Chine, exploitée en tant que coentreprise entre BMW AG et Brilliance Group. Actuellement, la production est uniquement destinée au marché chinois, mais une deuxième usine est en préparation, la production de cette deuxième usine étant prévue pour 2012. http://www.bmwblog.com/2010/04/23/bm...na /#more-34204 Le marché de Singapour a toujours eu le moteur de 2,5 l alors que le reste du monde avait le moteur de 3,0 l pour les modèles 523/525. C'était même le cas pour la E60. La position fiscale de la cylindrée du moteur dans SG ne rend pas très intéressant pour PML d'introduire la version 3,0 l du 523 qui est disponible pour le reste du monde. L'autre raison semble être que la forte teneur en soufre du carburant disponible à Singapour n'est pas adaptée au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Le F10 523 (version SG) utilisera le moteur N52 2,5l 204 BHP / 250 Nm. La version N53 a la même puissance mais 20 Nm de couple en plus.

crazy5 (709hp) C'est superbe et félicitations ! Je pense cependant que les ronds en carbone donnent à la voiture un aspect un peu bon marché. À part ça, tu as une voiture propre, mon ami ! Quand vous aurez un moment, pourrez-vous prendre quelques photos des lignes blanches avec les lumières allumées. Merci d'avance!

one2345 (607hp) Citation : Publié à l'origine par nfnc Il existe actuellement une usine en Chine, exploitée en tant que coentreprise entre BMW AG et le groupe Brilliance. Actuellement, la production est uniquement destinée au marché chinois, mais une deuxième usine est en préparation, la production de cette deuxième usine étant prévue pour 2012. http://www.bmwblog.com/2010/04/23/bm...na /#more-34204 Le marché de Singapour a toujours eu le moteur de 2,5 l alors que le reste du monde avait le moteur de 3,0 l pour les modèles 523/525. C'était même le cas pour la E60. La position fiscale de la cylindrée du moteur dans SG ne rend pas très intéressant pour PML d'introduire la version 3,0 l du 523 qui est disponible pour le reste du monde. L'autre raison semble être que la forte teneur en soufre du carburant disponible à Singapour n'est pas adaptée au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Le F10 523 (version SG) utilisera le moteur N52 2,5l 204 BHP / 250 Nm. La version N53 a la même puissance mais 20 Nm de couple en plus. Merci pour toutes les réponses...Je préférerais alors obtenir le F10 avant 2012...!!

rainfall (488hp) Citation : Posté à l'origine par LACSTER Ça a l'air génial et félicitations ! Je pense cependant que les ronds en carbone donnent à la voiture un aspect un peu bon marché. À part ça, tu as une voiture propre, mon ami ! Quand vous aurez un moment, pourrez-vous prendre quelques photos des lignes blanches avec les lumières allumées. Merci d'avance! Les cocardes de carbone sont là pour maintenir la couleur en ligne. Je recherche des cocardes Blk et Wht pour les remplacer. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur où je peux les obtenir ? Je prendrai des photos en rentrant à la maison demain. Nous avons un typhon en ce moment, j'espère que la météo permettra de meilleures photos demain. Merci pour les gentils mots.

besties1 (578hp) Citation : Publié initialement par nfnc Le marché de Singapour a toujours eu le moteur de 2,5 l alors que le reste du monde avait le moteur de 3,0 l pour les modèles 523/525. C'était même le cas pour la E60. La position fiscale de la cylindrée du moteur dans SG ne rend pas très intéressant pour PML d'introduire la version 3,0 l du 523 qui est disponible pour le reste du monde. L'autre raison semble être que la forte teneur en soufre du carburant disponible à Singapour n'est pas adaptée au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Le F10 523 (version SG) utilisera le moteur N52 2,5l 204 BHP / 250 Nm. La version N53 a la même puissance mais 20 Nm de couple en plus. Je pense que le F10 523 à Singapour utilisera le N53, et aux États-Unis le N52 en raison de la teneur élevée en soufre de son carburant (?) http://www.bmwinformation.com/engines/straight6_n.html Citer La BMW N53 sera sera le moteur 6 cylindres en ligne le plus récent et le plus moderne de BMW, qui fera ses débuts en 2007 dans la série 5 rénovée (E60/E61). Il s'agit d'une amélioration par rapport au moteur N52 à aspiration naturelle (NA), principalement car il dispose de la technologie d'injection directe d'essence et peut brûler de manière stratifiée. Cependant, il ne contiendra pas de Valvetronic en raison du manque d'espace dans la culasse. Les modèles de véhicules spécifiques, les cylindrées ou d’autres détails sont encore, au mieux, sommaires. Le 2,5 litres a une puissance non améliorée de 215 ch, mais un couple amélioré, à 199 lb-pi. Le 3,0 litres a amélioré la puissance à 268 ch ainsi qu'un couple amélioré. Le N53 sera le moteur six cylindres en ligne de production de 14e génération de BMW. Malheureusement, la série de moteurs N53 ne sera pas vendue sur les modèles australiens et nord-américains en raison de la teneur élevée en soufre du carburant disponible sur ces marchés. Il est intéressant de noter que contrairement aux générations de moteurs précédentes telles que le M50 et le M52 qui portaient la désignation « TU » pour les versions mises à jour, le N53 ne s'appelait pas « N52TU » car il aurait dû être nommé de manière plus appropriée car il s'agit d'une mise à jour du précédent N52. des moteurs et non une nouvelle génération de moteur.

lancaster1 (158hp) Citation : Publié à l'origine par kfiend Les cocardes en carbone sont là pour maintenir la couleur en ligne. Je recherche des cocardes Blk et Wht pour les remplacer. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur où je peux les obtenir ? Je prendrai des photos en rentrant à la maison demain. Nous avons un typhon en ce moment, j'espère que la météo permettra de meilleures photos demain. Merci pour les gentils mots. j'adore les cocardes en carbone. j'avais l'habitude de les mettre sur mon E92 aux États-Unis. je sais où les commander en ligne mais je ne sais pas s'ils les expédient à Hong Kong.

18111986 (831hp) Ce serait formidable s'ils utilisaient le moteur N53 pour le 523 sur le marché de Singapour. Cependant, le reçu de commande porte la notation N52 sous la colonne Modèle. Donc, à moins que PML ne se soit trompé, le N52 c'est.

autobot (886hp) Citation : Posté par juztinl J'adore les cocardes en carbone. j'avais l'habitude de les mettre sur mon E92 aux États-Unis. Je sais où les commander en ligne mais je ne sais pas s'ils les expédient à Hong Kong. envie de partager avec nous

qa27111985qa (235hp) Citation : Publié initialement par bm323 Je pense que le F10 523 à Singapour utilisera le N53, et les États-Unis utiliseront le N52 en raison de la teneur élevée en soufre de son carburant (?)... Des modèles de véhicules spécifiques, des cylindrées de moteur ou d'autres détails sont toujours au mieux sommaire. Le 2,5 litres a une puissance non améliorée de 215 ch, mais un couple amélioré, à 199 lb-pi. Le 3,0 litres a amélioré la puissance à 268 ch ainsi qu'un couple amélioré. Le N53 sera le moteur six cylindres en ligne de production de 14e génération de BMW. ..... ne devrait-il pas être de 258 chevaux au lieu de 268 ch ? Salut Erasmus

toolbox (616hp) je t'ai envoyé un MP.

19101992 (851hp) Citation : Publié à l'origine par nfnc Ce serait formidable s'ils utilisaient le moteur N53 pour le 523 sur le marché de Singapour. Cependant, le reçu de commande porte la notation N52 sous la colonne Modèle. Donc, à moins que PML ne se soit trompé, c'est le N52. La 523i prétend-elle avoir valvetronic (ce qui signifie que c'est un N52) ou injection directe d'essence sans valvetronic (ce qui signifie que c'est un N53)?

misty5 (291hp) Citation : Posté par juztinl J'adore les cocardes en carbone. j'avais l'habitude de les mettre sur mon E92 aux États-Unis. Je sais où les commander en ligne mais je ne sais pas s'ils les expédient à Hong Kong. S'il vous plaît partagez avec nous. J'adorerais échanger contre une vraie cocarde au lieu d'autocollants. Merci.

loveu12 (508hp) Citation : Publié initialement par Erasmus, ne devrait-il pas avoir 258 chevaux au lieu de 268 ch ? greetz Erasmus Les moteurs peuvent être configurés différemment, par exemple pour le N52 3 litres quote Le N52B30 est disponible en trois versions, toutes déplaçant 3,0 L (2996 ccm/182 in�,) et produit des puissances variables en fonction du modèle BMW qui l'accompagne ( avec modifications apportées au système de résonance variable (omis, au système à double canal de plénum également omis et au silencieux à contre-pression variable omis) 190 kW (255 ch) à 6 600 et 300 N�,m (221 pi�,lbf) à 2 500-4 000 tr/min est la première version et la plus produite, tandis que la seconde est plus puissante à 195 kW (265 ch) à 6 600 et 315 tr/min. N�,m (232 pi�,lbf) à 2 750-4 250 tr/min. La troisième version commence tout juste à remplacer les premières versions de 190 kW sur les E90/E60 fin 2006 et a été lancée pour la première fois sur le nouveau E92 330i Coupé. Il produira 200 kW (272 ch) à 6 650 et 315 N�,m (232 pi�,lbf) à 2 750-4 250 tr/min. Modèles appliqués : * 190 kW (255 ch) et 300 N�,m (221 pi�,lbf) o E60/E61 530i/530xi Berline et Touring o E63/E64 630i (Pas sur le marché américain) Coupé et cabriolet de luxe o E65/E66 730i/730Li (Pas sur le marché américain) Berline de luxe o E90/E91 325i, 328i, 330i Berline, Touring * 195 kW (265 ch) et 315 N�,m (232 pi�,lbf) o E85/E86 Z4 3.0i et 3.0si Roadster et Coupé o E87 130i (Pas dans le marché américain) Berline * 200 kW (272 ch) et 315 N�,m (232 pi�,lbf) o E92/E93 328i/328xi Coupé, 4WD Coupé et le prochain Hardtop Cabriolet o E83 X3 3.0si Sports Activity Vehicle http://www.bmwinformation.com/engine... ight6_n.html#2 Pour le N53 3 litres, je ne suis pas sûr de la fiabilité des informations sur Wikipédia, mais il semble que le minimum/standard ait 272 ch http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_N53 Le 523i 3 litres américain a 204 ch http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=325034 ps Mais en regardant les spécifications américaines, il est indiqué que le moteur du 523i est doté d'une injection directe de carburant (injection de haute précision) et d'une combustion pauvre, ce qui signifie que le N53 a été modifié. pour les carburants à plus haute teneur en soufre?

graphite (640hp) Citation : Publié à l'origine par kfiend Les cocardes en carbone sont là pour maintenir la couleur en ligne. Je recherche des cocardes Blk et Wht pour les remplacer. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur où je peux les obtenir ? Je prendrai des photos en rentrant à la maison demain. Nous avons un typhon en ce moment, j'espère que la météo permettra de meilleures photos demain. Merci pour les gentils mots. Contactez JBSPEED. Il est vendeur ici et se trouve quelque part en Asie. Je pense à Taiwan pour être exact. Il vend toutes sortes de trucs pour BMW

240279 (471hp) Citation : Posté par bm323 Le 523i prétend-il avoir une valvetronic (ce qui signifie que c'est un N52) ou une injection directe d'essence sans valvetronic (ce qui signifie que c'est un N53) ? Le vendeur vient de confirmer à nouveau qu'il s'agit du moteur N52. Je soupçonne que la décision de ne pas introduire le moteur N53 n'a rien à voir avec la teneur élevée en soufre (?) de l'essence disponible ici. Le moteur N53 avec 20 Nm de couple supplémentaires (pour le 523) mais avec une taxe de circulation plus élevée (3,0 l contre 2,5 l) ne serait pas très populaire auprès des acheteurs locaux. Après tout, PML propose la 335i avec le moteur biturbo N54 de 3,0 l. Ce moteur utilise l'injection directe, qui ne convient pas non plus à l'essence à haute teneur en soufre..

29662012 (85hp) Citation : Publié à l'origine par LACSTER Contactez JBSPEED. Il est vendeur ici et se trouve quelque part en Asie. Je pense à Taiwan pour être exact. Il vend toutes sortes de trucs pour BMW. Merci les gars ! Il est à nouveau temps de faire du shopping

henkie (677hp) J'ai trouvé ce site informatif sur les spécifications du moteur http://www.bmwheaven.com/component/o...ines/mtype,N52

prince33 (25hp) Félicitations Kfiend pour votre balade. Très unique. Je ferai attention à ça sur les routes!

tommy11 (600hp) Citation: Posté par nfnc Le vendeur vient de confirmer à nouveau qu'il s'agit du moteur N52. Je soupçonne que la décision de ne pas introduire le moteur N53 n'a rien à voir avec la teneur élevée en soufre (?) de l'essence disponible ici. Le moteur N53 avec 20 Nm de couple supplémentaires (pour le 523) mais avec une taxe de circulation plus élevée (3,0 l contre 2,5 l) ne serait pas très populaire auprès des acheteurs locaux. Après tout, PML propose la 335i avec le moteur biturbo N54 de 3,0 l. Ce moteur utilise l'injection directe, qui ne convient pas non plus à l'essence à haute teneur en soufre. Oui, c'est le moteur N52... j'ai pu voir un aperçu de la voiture... et la plaque indiquait N52B25A... j'ai essayé certains liens mais je n'arrive pas à déchiffrer ce que signifie le A.....

DieselDog (919hp) mlai/juztinl Cela vous dérangerait-il de m'envoyer par message privé le nom de votre magasin de pneus ? Je recherche un jeu de 331.

tanner13 (676hp) Citation : Posté à l'origine par bimmernic L'autre raison semble être que la teneur élevée en soufre du carburant disponible à Singapour ne convient pas au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Vous avez raison concernant la teneur en soufre, citant l'article ci-dessous. En comparaison, le 523i du marché européen est en fait propulsé par le moteur à injection directe atmosphérique N53B30 de 3,0 litres, d'une puissance de 204 ch à 6 100 tr/min et de 270 Nm à 1 500 - 4 250 tr/min. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi l'ancien moteur N52 était proposé sur notre marché, le personnel de BMW nous a informé que le système d'injection directe très sensible ne pouvait pas encore être réglé pour le carburant à haute teneur en soufre de notre marché. Au-dessus du 523i se trouve le 535i, plus cher en RM200k, propulsé par le moteur N55B30 de 3,0 litres, doté d'un turbocompresseur à double volute, de Valvetronic et d'une injection directe. Mais attendez une minute, si BMW a déclaré qu'il ne pouvait pas nous proposer la 523i aux spécifications européennes en raison de problèmes de réglage du système d'injection directe en fonction de notre carburant, pourquoi la 535i le peut-elle ? Nous avons posé la question au personnel de BMW lors de la séance de questions-réponses avec les médias et, selon eux, même si leurs collègues ont réussi à régler les moteurs turbocompressés à injection directe pour les adapter aux carburants à haute teneur en soufre, ils n'ont pas encore résolu le problème des moteurs à aspiration naturelle. moteurs à injection. http://www.autoworld.com.my/v2/news/...=RT.ATC.CAR.PV

rocky007 (10hp) Citation : Posté par chiver mlai/juztinl Est-ce que l'un d'entre vous me dérangerait de m'envoyer le nom de votre magasin de pneus ? Je recherche un jeu de 331. Vérifier MP.

shorty88 (564hp) Citation : Publié à l'origine par bm323 Vous avez raison concernant la teneur en soufre, citant l'article ci-dessous. En comparaison, le marché européen 523i est en fait propulsé par le moteur à injection directe atmosphérique N53B30 de 3,0 litres, d'une puissance de 204 ch à 6 100 tr/min et de 270 Nm à 1 500 tr/min. 4 250 tr/min. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi l'ancien moteur N52 était proposé sur notre marché, le personnel de BMW nous a informé que le système d'injection directe très sensible ne pouvait pas encore être réglé pour le carburant à haute teneur en soufre de notre marché. Au-dessus du 523i se trouve le 535i, plus cher en RM200k, propulsé par le moteur N55B30 de 3,0 litres, doté d'un turbocompresseur à double volute, de Valvetronic et d'une injection directe. Mais attendez une minute, si BMW a déclaré qu'il ne pouvait pas nous proposer la 523i aux spécifications européennes en raison de problèmes de réglage du système d'injection directe en fonction de notre carburant, pourquoi la 535i le peut-elle ? Nous avons posé la question au personnel de BMW lors de la séance de questions-réponses avec les médias et, selon eux, même si leurs collègues ont réussi à régler les moteurs turbocompressés à injection directe pour les adapter aux carburants à haute teneur en soufre, ils n'ont pas encore résolu le problème des moteurs à aspiration naturelle. moteurs à injection. http://www.autoworld.com.my/v2/news/...=RT.ATC.CAR.PV Cela me laisse perplexe... je fonde simplement mes commentaires sur l'article... disent-ils d'abord. ...... le système d'injection directe très sensible ne peut pas encore être réglé pour le carburant à haute teneur en soufre de notre marché..... Puis, dans le même article ... ils n'ont pas encore résolu le problème en ce qui concerne les moteurs à injection directe à aspiration naturelle .... ALORS, quel est le cas ? Est-ce un problème de réglage ou y a-t-il un problème avec les moteurs DI à aspiration naturelle. Qu’en est-il des Lexus, Jaguar, Mercs qui utilisent déjà DI ? Et les voitures à Hong Kong ? Taiwan ?... ..en tant que profane, je n'arrive pas à croire qu'à cause du carburant, le moteur d'une voiture entière soit différent... est-ce juste un gadget marketing ?... il serait instructif de voir si une fois la 528i est commercialisé, il est en vogue car il est doté d'un moteur de nouvelle génération de type DI... bla, bla, bla.....haha.. ... donc les premiers utilisateurs du 523i sont du côté des perdants. .où se trouve la technologie du moteur concerné...?

20101997 (548hp) Merci monsieur!

bp73 (46hp) Et oh !..merci BM323 pour le partage !!...super que la Malaisie ait déjà lancé !!...il ne sera officiellement lancé à Singapour que le 18 mai...À mon avis, attendre parfois trop longtemps pour le lancement va atténuer l'effet sur les consommateurs... tout le monde le sait déjà et l'a vu, alors quel est le problème !!!.... aucune idée du timing!!!

michael28 (316hp) Citation : Posté à l'origine par Chiver Kfiend, félicitations pour votre balade. Très unique. Je ferai attention à ça sur les routes ! Merci Chiver. De quelle couleur est la tienne?

poopie3 (333hp) Citation : Posté à l'origine par vngooi ... donc les premiers utilisateurs du 523i sont du côté des perdants... en ce qui concerne la technologie du moteur... ? Peut-être. Ou, s'ils intègrent les moteurs N53 DI, le 523i utilisera le moteur de 3,0 litres, comme ROW. Mais cela ne rendrait pas le 523 compétitif par exemple contre le E200 ou le E250, qui utilisent tous deux des moteurs turbo de 1,8 litre. Espérons qu'au moment où le LCI sera introduit, il y aura un moteur turbo de petite capacité (2,0 - 2,5 litres).

ethernet (760hp) je viens de recevoir un prix pour les lignes blanches au Royaume-Uni Ј400 plus l'ajustement (l'ajustement car ils nécessitent une programmation apparemment) donc... tout dépend de meilleures photos et de ce à quoi elles ressemblent la nuit et si elles sont aussi belles qu'elles le paraissent maintenant, elles seront à moi ohhh oui, ils le feront!

130282 (947hp) Citation : Posté par vngooi ..en tant que profane, je n'arrive pas à croire qu'à cause du carburant, le moteur d'une voiture entière soit différent... est-ce juste un gadget marketing ?... il serait instructif de voir si une fois le Le 528i est commercialisé, il fait sensation car il dispose d'un moteur de nouvelle génération de type DI... bla, bla, bla.....haha.. Le moteur 528i qui arrive aux États-Unis sera une version différente complètement et n’aura pas d’injection directe. En fait, il a été cité à plusieurs reprises que BMW n'avait pas du tout l'intention d'introduire l'DI dans les moteurs à aspiration naturelle ici aux États-Unis..

sponge2 (997hp) ps OEM apparemment - http://motoremblem.com/ourshop/prod_...2mm-BWE11.html, j'en ai en commande même si je m'inquiète de retirer ceux existants ??? est-ce dur?

dearest (309hp) Salut, est-ce que quelqu'un sait s'ils vont déployer le F10 528i en SG ? Si oui, quand?

11071981 (320hp) Citation: Posté par kfiend Merci Chiver. De quelle couleur est la vôtre ? Le mien est sophisto. Je devrais recevoir le mien à la fin du mois. Vous voulez le garder en stock, alors regardez 331 ou 332. Qu'en pensez-vous?

faith56 (511hp) Citation : Publié à l'origine par Allan Ng Salut, est-ce que quelqu'un sait s'il va déployer le F10 528i dans SG ? Si oui, quand ? Je ne pense pas qu'ils le lanceront un jour car les 528 et 535 sont des moteurs de 3,0 L tellement plus élevés que le 523i de 2,5 L..

king14 (413hp) Citation: Posté par chiver Le mien est sophisto. Je devrais recevoir le mien à la fin du mois. Vous voulez le garder en stock, alors regardez 331 ou 332. Qu'en pensez-vous ? Je choisirais le 331, le 332 a tellement de rayons. Le nettoyage ne serait pas une tâche facile.

10211021 (490hp) Savez-vous quelque chose sur la teneur en soufre du carburant en Australie par rapport à Singapour ? Je remarque que l'Australie est un endroit où le 325i de 2,5 L est vendu, par rapport au 325i de 3,0 L dans le reste du monde. BMW Australie était également dans les médias d'Oz il y a environ un an pour se plaindre que la norme du carburant australien ne leur permettait pas d'introduire certains de leurs modèles les plus économes en carburant. Citation : Publié à l'origine par bimmernic La position fiscale sur la capacité du moteur dans SG ne fait pas Il est très intéressant pour PML de proposer la version 3.0l du 523 disponible pour le reste du monde. L'autre raison semble être que la forte teneur en soufre du carburant disponible à Singapour n'est pas adaptée au moteur N53 DI (la version 3,0 l). Le F10 523 (version SG) utilisera le moteur N52 2,5l 204 BHP / 250 Nm. La version N53 a la même puissance mais 20 Nm de couple en plus.

harmr64 (483hp) Citation : Posté par chiver Le mien est sophisto. Je devrais recevoir le mien à la fin du mois. Vous voulez le garder en stock, alors regardez 331 ou 332. Qu'en pensez-vous ? 331 a l'air bien mieux. Allez-y!

200290 (402hp) Les séries RHD 3 destinées à l'Asie et à l'Australie sont probablement construites à Rosslyn en Afrique du Sud. C'est de là que viennent également de nombreuses séries britanniques 3. C'est intéressant : http://www.wemotor.com/blog/2010/07/...-bmw-5-series/ Je suppose que c'est juste un assemblage SKD de base pour éviter une sorte de droit d'importation, n'est-ce pas?

cobras (508hp) quelqu'un vend sa 331 avec des pneus dans le sud de la Californie sur le marché. je me demande combien il faudra pour l'expédier.

ithaca (595hp) Citation : Publié à l'origine par Allan Ng Salut, est-ce que quelqu'un sait s'il va déployer le F10 528i dans SG ? Si oui, quand ? Mon SE n'a pas d'informations à ce sujet, mais je suppose qu'ils le feront. La Malaisie aura probablement le 528i dans moins d'un an. Les importateurs parallèles ont introduit le 523i avec le moteur de 3 litres, probablement le 528i aussi. Cependant, il n'est peut-être pas conseillé d'acheter auprès d'importateurs parallèles au cours de la première année de production..

bobby7 (831hp) Citation : Posté par RC3 Je choisirais le 331, le 332 a tellement de rayons. Le nettoyage ne serait pas une tâche facile. D'accord et en plus j'ai la flemme de nettoyer mes roues, c'est pour ça qu'elles sont en noir.

cappy1 (480hp) Merci les gars pour votre contribution. J'irai probablement dans ce magasin la semaine prochaine pour commander!

79transam (436hp) De meilleures photos avec les lumières allumées seront bientôt disponibles. Restez à l'écoute tout le monde!

ludmilla (397hp) Comme mentionné, je m'attendais à ce que le mode sport de ma F10 avec entraînement adaptatif soit très serré, car BMW a mentionné qu'il était censé rendre le châssis plus serré que la suspension sport M. Le mode sport est à peu près correct, et les 2 autres modes, normal et confort, sont redondants pour moi. Il n'y a pas de suspension sport M F10 à tester, mais je doute vraiment que la suspension sport M soit moins serrée que la conduite adaptative en mode sport. Un forumeur LARS a mentionné que la suspension sport M a la même sensation que l'amortissement dynamique en mode sport http://f10.5post.com/forums/showpost...9&postcount=23 Mon point de vue est que la suspension sport M pourrait être un meilleur choix, beaucoup plus économique, sans avoir besoin de continuer à faire du sport à chaque démarrage de la voiture, et avec moins de pièces susceptibles de tomber en panne. Le principal inconvénient est qu'il ne dispose pas des barres anti-roulis actives (qui sont très efficaces et de bonne qualité) fournies avec la transmission adaptative, mais des barres fixes après-vente peuvent être une option. Mes pneus sont des runflats Contisport de 18 pouces, et je suppose que la conduite serait toujours bonne avec 19 pouces. ps, je ne sais pas si la configuration standard est plus stricte que le mode normal avec lecteur adaptatif.

dani (132hp) tu as tout à fait raison. j'ai la suspension m avec des 19331, excellent choix.

west12 (118hp) Citation : Publié initialement par Robin des Bois, vous avez tout à fait raison. j'ai la suspension m avec des 19331, excellent choix. Mon instinct me dit à ce stade que les 18 roues sont celles à remettre en question, elles sont peut-être le « cochon du milieu », qui ne fait pas une chose ou une autre. Je soupçonne que 17 sur la série 3 est à peu près la même chose, 16 pour une conduite plus douce, 18 pour une conduite plus contrôlée. 17 = compromis rebondissant. 19 offrait un meilleur équilibre de conduite que 18 sur les voitures d'essai que j'ai conduites. Je pense donc également que l'Adaptive Drive sur 19 peut donner une conduite plus serrée en sport, mais aussi une conduite plus douce, mais pas rebondissante dans les réglages normaux et de confort. L'instinct dit que 18 est le compromis de BMW, mais cela ne peut être ni l'un ni l'autre. Personnellement, j'adorerais tester « une voiture » équipée d'Adaptive Drive avec deux essieux pour tester dos à dos, le même jour, les mêmes routes, etc., puis j'aurais une réponse définitive, en changeant une variable. HighlandPete

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