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doom123 (251hp) Je les aime à droite.

srcuqq1_2j1h3rbf (826hp) Ils ont même réussi sur le premier volant auquel ils ont ajouté des boutons, la Série 7 E38 de 1995, le volume de la radio à gauche, le régulateur de vitesse à droite... C'était aussi l'une des premières fois qu'ils ont déplacé les boutons des fenêtres vers le haut. porte conducteur et offrait un système de navigation d'usine intégré.

numlock (191hp) Évidemment, BMW nous consulte toujours, nous, les Britanniques, avant de faire quelque chose comme ça. À droite, c'est tout simplement génial pour nous. Et avec le volant étant du côté droit, tout le monde. Je dis juste'

jordan96 (23hp) ^^ ce qu'il a dit.

07021981 (203hp) Citation: Posté par Boulder Bill Vous vous demandez ce que vous faites avec votre main gauche X-man ? Eh bien, je ne l'ai pas sur un arbre, je veux dire un levier de vitesse, comme toi.

120675 (76hp) très ennuyeux, devrait être à gauche!!!

myself2 (280hp) Citation: Posté par JKresh très ennuyeux, devrait être à gauche !!! Je ne pourrais pas être plus d'accord, surtout avec une transmission manuelle.

010110 (811hp) Ils l'ont probablement fait pour placer le régulateur de vitesse sur le volant au lieu du levier à gauche du volant. Il y avait plusieurs fois sur mon E60 que j'essayais d'activer le régulateur de vitesse et d'appuyer sur le clignotant et vice versa. Ils ont probablement répondu aux plaintes et modifié certaines choses, par exemple la mauvaise sensation de direction du F.10.

justforyou (597hp) Parce que la plupart des gens sont droitiers et utilisent davantage le contrôle du volume que le régulateur de vitesse..

Matrix (79hp) Citation : Publié à l'origine par The X Men Parce que la plupart des gens sont droitiers et utilisent davantage le contrôle du volume que le régulateur de vitesse. Si tel était le cas, ils n’en auraient pas eu depuis une dizaine d’années. D'autant plus que, même avec une transmission automatique, les conducteurs utilisent leur main droite pour engager l'I-drive et d'autres commandes. La main gauche est presque toujours libre.

martin123 (220hp) Citation : Posté initialement par Boulder Bill Citation : Posté initialement par The X Men Parce que la plupart des gens sont droitiers et utilisent davantage le contrôle du volume que le régulateur de vitesse. Si tel était le cas, ils n’en auraient pas eu depuis une dizaine d’années. D'autant plus que, même avec une transmission automatique, les conducteurs utilisent leur main droite pour engager l'I-drive et d'autres commandes. La main gauche est presque toujours libre. En fait, le e39 avait le volume à gauche. L’ironie est que le volume sur le volant se trouve de toute façon à quelques centimètres à droite du bouton de contrôle du volume. J'ai aimé le volume à gauche. Je suis d'accord sur le fait qu'il a été déplacé en raison de l'ACC et pour être cohérent avec la philosophie de BMW : commandes du conducteur à gauche et divertissement à droite..

JeffWade (412hp) Parce que c'est mieux, j'ai les deux : un à gauche sur mon X5 et un à droite sur ma F10 et je n'avais l'habitude d'utiliser ni l'un ni l'autre - à la fois les nouvelles et les premières BMW pour moi. La disposition du 550 est plus intuitive et j'aime tellement mieux les boutons du régulateur de vitesse que la manette du X.5.

03111992 (256hp) Je bascule entre mon 330 de 2002 et mon 535 de 2013 et ça me prend tout le temps. Il est tout simplement plus logique qu'il soit à gauche. Oh, et je le mets aussi parfois en mode sport + au lieu de baisser aussi la vitre côté conducteur maintenant.

davox (509hp) Citation : Publié à l'origine par Boulder Bill Si tel était le cas, ils ne l'auraient pas eu là depuis une dizaine d'années. D'autant plus que, même avec une transmission automatique, les conducteurs utilisent leur main droite pour engager l'I-drive et d'autres commandes. La main gauche est presque toujours libre. Je suppose qu'il a fallu une décennie à BMW pour réaliser son erreur. Vous l'avez dit vous-même avec une transmission automatique, les conducteurs utilisent leur main droite pour engager le I-drive et d'autres commandes et la dernière fois que j'ai vérifié, cela s'appelle une commande de volume.

dthjybxrf (782hp) Citation : Posté par BMWrules7 L'ironie est que le volume sur la direction est de toute façon à quelques centimètres à droite du bouton de contrôle du volume. C’est ABSOLUMENT pertinent, les boutons de volume doivent être à gauche du volant ! Il devrait AUSSI y avoir un moyen simple de basculer entre la recherche de stations de radio AM/FM et la sélection parmi les préréglages de radio AM/FM sur la molette.!

brebre12 (847hp) Je conduis avec ma main gauche et ma droite sur le levier de vitesses, c'était tellement agréable de simplement appuyer sur le volume avec ma main gauche, maintenant c'est plus proche pour moi d'utiliser simplement le volume sur la console. donc en gros, je ne vais jamais utiliser aucun des boutons du volant... c'est le paradis sur le tiguan de ma femme où tout est à gauche !!! régulateur de vitesse, je ne pense pas avoir jamais utilisé cette fonctionnalité depuis dix ans mdr

5.254.105.20:test (484hp) Citation : Publié à l'origine par Boulder Bill Si tel était le cas, ils ne l'auraient pas eu là depuis une dizaine d'années. D'autant plus que, même avec une transmission automatique, les conducteurs utilisent leur main droite pour engager l'I-drive et d'autres commandes. La main gauche est presque toujours libre. LES OEUFS ACTEMENT !! ma main droite est toujours sur le levier de vitesse ou sur idrive, la main gauche sur le volant ! très mauvais coup de la part de BMW

Presice (283hp) Citation : Posté par JKresh Je conduis avec ma main gauche et ma main droite sur le levier de vitesses, c'était tellement agréable de simplement appuyer sur le volume avec ma main gauche, maintenant c'est plus proche pour moi d'utiliser simplement le volume sur la console. donc en gros, je ne vais jamais utiliser aucun des boutons du volant... c'est le paradis sur le tiguan de ma femme où tout est à gauche !!! régulateur de vitesse, je ne pense pas avoir jamais utilisé cette fonctionnalité en dix ans mdr Bingo. Si je souhaite utiliser ma main droite pour le réglage, j'utiliserai le contrôle de volume principal. L'objectif, du moins auparavant, était une manière alternative de contrôler une fonctionnalité couramment utilisée. Eh bien, il y a de plus gros soucis dans la vie. Je me demande ce que tu fais avec ta main gauche X-man?

robert! (736hp) UNE AUTRE ERREUR est le placement des roues d'ouverture/fermeture des évents, en particulier pour les évents extérieurs ! Sur la E60, les roues se trouvaient du côté intérieur des bouches d'aération extérieures, permettant au conducteur d'atteindre la roue pour la bouche d'aération située devant le siège passager, mais sur le F10, les roues sont du côté extérieur des bouches d'aération extérieures, ce qui le rend difficile pour le conducteur d'y accéder. La même chose peut également être dite pour les bouches d'aération centrales, où les roues du E60 se trouvaient entre les deux bouches d'aération centrales, permettant au passager de les atteindre facilement, alors que sur le F10, elles se trouvent à l'extérieur des bouches d'aération centrales, ce qui rend plus difficile pour le passager de les atteindre. atteindre même. Un pas en avant, deux pas en arrière ? Ils ont également foiré la zone du levier de vitesses sur la F10, car elle s'éloigne et bloque le conducteur, alors que la E60 était davantage orientée vers le conducteur dans les mêmes virages vers le conducteur....

020476 (883hp) très bons points merci pour les photos ! Je savais que quelque chose n'allait pas là aussi... putain

250980 (237hp) Sinon, je ne sais pas à quoi cela ressemblerait / serait mis en œuvre, mais BMW aurait dû prendre des notes d'Audi et placer le bouton de volume de la radio sur le tableau de bord quelque part près du levier de vitesse (bouton de commande iDrive), afin que votre main n'ait pas autant quitter la zone des shit-gates.

290985 (848hp) Je ne conduis jamais de la main droite, sauf si je suis à Londres ! est-ce que tu m'entends BMW?

lhepmz (966hp) Je les aime à droite.

604604 (750hp) Ils ont même réussi sur le premier volant auquel ils ont ajouté des boutons, la série E38 7 de 1995, le volume de la radio à gauche, le régulateur de vitesse à droite... C'était aussi l'une des premières fois qu'ils ont déplacé les boutons des fenêtres vers le haut. porte conducteur et offrait un système de navigation d'usine intégré.

210387 (111hp) Évidemment, BMW nous consulte toujours, nous, les Britanniques, avant de faire quelque chose comme ça. À droite, c'est tout simplement génial pour nous. Et avec le volant étant du côté droit, tout le monde. Je dis juste'

vlada1206 (394hp) ^^ ce qu'il a dit.

603575 (733hp) Citation: Posté par Boulder Bill Vous vous demandez ce que vous faites avec votre main gauche X-man ? Eh bien, je ne l'ai pas sur un arbre, je veux dire un levier de vitesse, comme toi.

RMNB (86hp) L'unité de climatisation/chauffage s'allume automatiquement à chaque démarrage de ma voiture. Quelqu'un m'aide-t-il à changer cela pour l'enlever jusqu'à ce que je veuille le mettre moi-même. . Très ennuyeux. Merci. Nouveau propriétaire de F10 2011 ici

147456 (981hp) Il doit être codé, sinon il sera toujours allumé à chaque démarrage de la voiture..

231984 (357hp) Je pense que c'est intentionnel, mais vous pouvez essayer de régler la vitesse du ventilateur au minimum, c'est-à-dire de la désactiver. Cela pourrait faire l'affaire.

17021994 (513hp) J'ai déjà essayé de l'éteindre puis de le mettre dans les paramètres de mémoire, mais cela n'a pas fonctionné. Si le seul moyen est de coder, comment dois-je procéder ? Puis-je le faire moi-même ? Ou où puis-je aller pour le faire ? Et le coût ? Merci

savina (12hp) Citation : Posté initialement par Mikeyh718 J'ai déjà essayé de l'éteindre puis de le mettre dans les paramètres de mémoire, mais cela n'a pas fonctionné. Si le seul moyen est de coder, comment dois-je procéder ? Puis-je le faire moi-même ? Ou où puis-je aller pour le faire ? Et le coût ? Merci Et rappelez-vous que même avec le codage, il se souvient de votre dernier paramètre comme étant activé ou désactivé, vous devrez donc l'éteindre avant d'éteindre la voiture, donc je ne suis pas sûr que cela fonctionnera pour vous. (IHKA,3000 IHKA_Codierdaten,OFF_MEMORY,aktiv) Facture

02081996 (263hp) Alors assurez-vous simplement qu'il est éteint avant de chier sur la voiture et de la coder ? Où le faire ? Coût?

homebase (782hp) un autre membre du forum pourra peut-être le faire pour vous ou bien investir dans un câble et si vous avez un ordinateur portable, utilisez e-sys. Recherchez cela sur Google et vous y trouverez de nombreuses informations. Je vais faire de même et commander un ordinateur portable et un câble sous peu.

delmar (873hp) Citation : Posté à l'origine par Mikeyh718 Alors, assurez-vous simplement qu'il est éteint avant de chier la voiture et de la coder ? Où le faire ? Coût? Jetez également un œil aux forums bimmerfest.com. Ils ont une catégorie pour le codage et je suis sûr que vous y trouverez des experts dans la région de NJ NYC qui sont prêts à vous aider. Certains le feraient gratuitement et même à distance, car ce dont vous avez besoin est aussi rapide que 1.2.3

66667777 (526hp) Cool. Merci, je vais y réfléchir. Si je vais chez le concessionnaire, ils me factureront car c'est simple comme tu dis?

adrian10 (132hp) POURQUOI diable BMW le conçoit-il comme ça ? Est-ce à des fins d'ingénierie (difficile à croire), ou simplement pour nous ennuyer ? mdr

terrapin (492hp) Je peux coder ceci et bien d’autres choses. Il existe des valeurs que nous pouvons coder pour que la voiture se souvienne du dernier réglage, y compris pour le bouton marche/arrêt du démarrage automatique. S'il vous plaît MP si vous êtes intéressé ou appelez deux zéro trois neuf une taille un six deux huit.

marissa123 (352hp) L'unité de climatisation/chauffage s'allume automatiquement à chaque démarrage de ma voiture. Quelqu'un m'aide-t-il à changer cela pour l'enlever jusqu'à ce que je veuille le mettre moi-même. . Très ennuyeux. Merci. Nouveau propriétaire de F10 2011 ici

garth1 (723hp) Il doit être codé, sinon il sera toujours allumé à chaque démarrage de la voiture..

fitz (99hp) Je pense que c'est intentionnel, mais vous pouvez essayer de régler la vitesse du ventilateur au minimum, c'est-à-dire de la désactiver. Cela pourrait faire l'affaire.

flip (953hp) J'ai déjà essayé de l'éteindre puis de le mettre dans les paramètres de mémoire, mais cela n'a pas fonctionné. Si le seul moyen est de coder, comment dois-je procéder ? Puis-je le faire moi-même ? Ou où puis-je aller pour le faire ? Et le coût ? Merci

monkeys13 (598hp) Citation : Posté initialement par Mikeyh718 J'ai déjà essayé de l'éteindre puis de le mettre dans les paramètres de mémoire, mais cela n'a pas fonctionné. Si le seul moyen est de coder, comment dois-je procéder ? Puis-je le faire moi-même ? Ou où puis-je aller pour le faire ? Et le coût ? Merci Et rappelez-vous que même avec le codage, il se souvient de votre dernier paramètre comme étant activé ou désactivé, vous devrez donc l'éteindre avant d'éteindre la voiture, donc je ne suis pas sûr que cela fonctionnera pour vous. (IHKA,3000 IHKA_Codierdaten,OFF_MEMORY,aktiv) Facture

annapurna (655hp) Alors assurez-vous simplement qu'il est éteint avant de chier sur la voiture et de la coder ? Où le faire ? Coût?

johannes1 (438hp) un autre membre du forum pourra peut-être le faire pour vous ou bien investir dans un câble et si vous avez un ordinateur portable, utilisez e-sys. Recherchez cela sur Google et vous y trouverez de nombreuses informations. Je vais faire de même et commander un ordinateur portable et un câble sous peu.

winter05 (15hp) Citation : Posté à l'origine par Mikeyh718 Alors, assurez-vous simplement qu'il est éteint avant de chier la voiture et de la coder ? Où le faire ? Coût? Jetez également un œil aux forums bimmerfest.com. Ils ont une catégorie pour le codage et je suis sûr que vous y trouverez des experts dans la région de NJ NYC qui sont prêts à vous aider. Certains le feraient gratuitement et même à distance, car ce dont vous avez besoin est aussi rapide que 1.2.3

Vikings1 (548hp) Cool. Merci, je vais y réfléchir. Si je vais chez le concessionnaire, ils me factureront car c'est simple comme tu dis?

liljon1 (26hp) POURQUOI diable BMW le conçoit-il comme ça ? Est-ce à des fins d'ingénierie (difficile à croire), ou simplement pour nous ennuyer ? mdr

140380 (831hp) Je peux coder ceci et bien d’autres choses. Il existe des valeurs que nous pouvons coder pour que la voiture se souvienne du dernier réglage, y compris pour le bouton marche/arrêt du démarrage automatique. S'il vous plaît MP si vous êtes intéressé ou appelez deux zéro trois neuf une taille un six deux huit.

stephie (237hp) Citation: Publié initialement par cordoor Navigation - Cette fonctionnalité ne fonctionne même pas. Le routage est épouvantable. J'ai pris de nombreuses photos d'itinéraires ridicules. Donc, quiconque dit aimer Nav est illusoire. Vraiment, là-bas, la valeur liquidative est toujours au rendez-vous. On ne pourrait pas être plus parfait. Ce doit être un problème uniquement aux États-Unis.

mohamed123 (570hp) Citation : Publié à l'origine par LiveLarger Vraiment, là-bas, la valeur liquidative est toujours au rendez-vous. On ne pourrait pas être plus parfait. Ce doit être un problème uniquement aux États-Unis. Non. BMW Navigation est également terrible à Hong Kong. Google et d'autres produits sur téléphones mobiles sont bien meilleurs. En outre, les téléphones les plus récents prennent également en charge le GPS américain comme support GLONASS, travaillant ensemble, ce qui est toujours plus précis et plus rapide que la navigation BMW.......

junkie (307hp) Je suis surpris d'entendre de telles critiques à l'égard du système de navigation, mais je suppose qu'il doit être connecté au fournisseur de données cartographiques local de chaque pays ou région. Ici au Royaume-Uni, je l'ai trouvé excellent, et avec l'affichage couleur du HUD, cela ne pourrait pas être beaucoup mieux..

07021987 (211hp) Citation : Publié à l'origine par mlai Non. BMW Navigation est également terrible à Hong Kong. Google et d'autres produits sur téléphones mobiles sont bien meilleurs. En outre, les téléphones les plus récents prennent également en charge le GPS américain comme support GLONASS, travaillant ensemble, ce qui est toujours plus précis et plus rapide que la navigation BMW... Intéressant. Partout où je suis allé en Europe, tout a été impeccable.

dalmation (423hp) Citation : Posté à l'origine par steve-p Surpris d'entendre de telles critiques à l'égard du système de navigation, mais je suppose qu'il doit être connecté au fournisseur de données cartographiques local pour chaque pays ou région. Ici au Royaume-Uni, je l'ai trouvé excellent, et avec l'affichage couleur du HUD, cela ne pourrait pas être beaucoup mieux.. +1

emilyrose (435hp) Le HUD est mon option la mieux notée tandis que l’option la moins bien notée est le système de collision pour piétons inclus avec la vision nocturne ! Il doit être considérablement amélioré...

1tattoo (201hp) Citation : Publié à l'origine par LiveLarger Je pense que le HUD est l'une des meilleures options dont je dispose. Je n'achèterais plus sans cela. Il en va de même pour le régulateur de vitesse avec stop and go. Cette chose est tout simplement fantastique si vous faites des croisières longue distance. aimer !!!

drumer (695hp) Citation : Posté par cordoor Surprise Caractéristiques Portes à fermeture douce - Je les voulais parce que la fonctionnalité avait l'air cool, mais je pensais qu'elles seraient une superflue et rien de plus. Je n'aurais pas pu me tromper davantage. Ils sont absolument merveilleux ! Je ne peux pas dire exactement ce que c'est, mais c'est juste une sensation incroyable d'ouvrir la portière, de sortir de la voiture, de lui donner un toucher doux et elle se ferme lentement puis s'aspire directement. C'est fantastique. Et il est également plus facile pour les enfants de fermer les portes. Coffre à bouton-poussoir – Celui-ci va directement aux enfants et à leurs sacs à dos. Mon E60 n'avait pas cette fonctionnalité et j'ai eu de nombreux problèmes avec les enfants (car ils apportaient leurs sacs à dos dans la cabine de la voiture). Une fois, le sac de ma fille a appuyé sans le savoir sur le bouton du porte-gobelet, alors quand elle est sortie de la voiture, son sac l'a arraché (175 $ pour la réparation). Désormais, avec le F10 et le coffre à bouton-poussoir, ils mettent leurs sacs dans le coffre et appuient sur le bouton pour fermer le coffre. J'appuie sur le bouton pour l'ouvrir pour eux. Cela a parfaitement fonctionné. Régulateur de vitesse adaptatif – Pas de surprise pour moi sur le F10. J'ai commandé mon F10 parce que je voulais cette fonctionnalité. Ce fut une surprise pour moi sur le E60, que j'ai acheté sans connaître cette fonctionnalité et j'ai été surpris quand il était là. Il s’agit d’une fonctionnalité tellement sous-estimée et elle n’est jamais incluse dans le stock du concessionnaire, donc personne ne découvre à quel point elle est cool. J'ai eu de la chance avec le E60. Je me suis assuré de l'avoir avec le F10. Navigation surfaite – Cette fonctionnalité ne fonctionne même pas. Le routage est épouvantable. J'ai pris de nombreuses photos d'itinéraires ridicules. Donc, quiconque dit aimer Nav est illusoire. bien dit

botafogo (105hp) Comme : HUD, iDrive, caméra de recul, coffre électrique, radio HD, petite boîte à gants à côté du volant.

bitch111 (790hp) L'écran à panneau noir (que j'ai déjà dit en gros car il est fourni avec le package technologique) mérite son propre message. Aimer. Beau. C'est le meilleur des deux mondes, étant donné qu'il s'agit de valeurs pièges numériques, mais qu'il a l'air élégant et mécanique (au lieu de ressembler à un jeu vidéo qui aura l'air démodé dans le futur). Il arbore le look classique du tachymètre BMW grâce à son piquant numérique..

rrr (267hp) Caméra de vue latérale/de dessus - Je compte quotidiennement sur les caméras de vue de dessus lorsque je stationne 4 zones AC - mes passagers arrière adorent cette possibilité de régler leur HUD aérien - je voulais vraiment l'écran noir fourni avec le HUD, maintenant je l'adore SAT - juste plus d'options pour ajuster la personnalité de la voiture

music69 (187hp) Citation : Publié initialement par Boulder Bill Je pensais que le HUD serait génial. Mais je conduis surtout pendant la journée et je ne peux donc pas le voir avec des lunettes de soleil polarisées. De plus, il n'affiche généralement que la vitesse, car je n'utilise pas très souvent la navigation. Je ne m'en soucierais probablement plus. Les portes à fermeture douce, en revanche, étaient incluses dans la voiture que j'ai achetée. Je n'aurais pas payé plus cher pour eux à l'époque. Mais je pense qu’ils sont merveilleux. Les enfants n'ont pas besoin de claquer les portes et le verrouillage/déverrouillage de la poignée est une fonctionnalité intéressante. Pensées? Personne n’aime les sièges multicontours ? J'adore le mien. J'aime aussi les portes à fermeture douce et le coffre électrique. Les sièges arrière divisés et rabattables ont été une très bonne option pour nous et j'apprécie la direction active intégrée lorsque je conduis sur des routes sinueuses..

christen1 (809hp) Citation : Posté par konasunset Personne n'aime les sièges multi-contours ? J'adore le mien. J'aime aussi les portes à fermeture douce et le coffre électrique. Les sièges arrière divisés et rabattables ont été une très bonne option pour nous et j'apprécie la direction active intégrée lorsque je conduis sur des routes sinueuses. Une option choquante avec BMW, les sièges rabattables divisés en option sont tout simplement fous étant donné que cela est standard dans les voitures qui coûtent aussi cher que l'option elle-même. un exemple de la façon dont BMW nous emmène faire un tour avec des options

lover19 (249hp) Pour moi, c'était l'option d'une transmission manuelle. C’est la principale/unique raison pour laquelle j’ai envisagé une série 5, et je félicite BMW de l’avoir proposée. Les véritables berlines RWD avec un caractère (quelque peu) sportif et une transmission manuelle sont de plus en plus difficiles à trouver de nos jours. Félicitations à BMW et Cadillac pour continuer à les proposer, et à des prix inférieurs aux modèles M et V haut de gamme. L’option la moins appréciée (mais pas vraiment une option) est la direction assistée électrique....

J3R0ME (178hp) Je dois être d'accord avec les Européens, le nouveau Nav est génial - et fonctionne à merveille avec le HUD couleur. Cependant, la fonctionnalité la plus commentée par les autres personnes dans la voiture sont les sièges confort. Non seulement ils sont plus confortables que de nombreuses chaises longues coûteuses, mais la façon dont les coussins pneumatiques vous agrippent lorsque le moteur démarre semble ravir la plupart de mes passagers avant.

tugger (52hp) Citation : Posté à l'origine par egtownsend J'ai aussi l'affichage tête haute et je ne pense pas que je m'y précipiterais si je devais le faire ou s'il n'était pas inclus dans un autre package. Je n'utilise tout simplement pas beaucoup la navigation et regarder le compteur de vitesse n'est pas vraiment une corvée. Je pensais que ça fonctionnait avec des lunettes de soleil polarisées ? J'aime beaucoup la garniture en carbone-céramique ! Cela faisait partie du package exécutif, et je n’y ai pas vraiment prêté attention. Mais j'avais une série 5 prêtée sans elle et je pensais que les boutons semblaient tous bon marché et en plastique. Je suis très content d'avoir eu les commandes en céramique sur ma voiture. J'aurais adoré l'acheter, mais c'est une option de 1 500 $A ici.!!!

dolphin13 (969hp) Citation : Publié à l'origine par kthankzbye HUD était l'une des fonctionnalités obligatoires dont j'avais besoin et je le def. très apprécié pour l'utilisation de la navigation. Les options inutiles sont la caméra à vue latérale, j'aime la vue de dessus mais je n'ai jamais utilisé les caméras à vue latérale. Je pense moderniser les caméras de vue latérales pour qu'elles pointent vers l'angle mort et le codent pour qu'il s'allume à n'importe quelle vitesse. Désolé - je ne dois pas être d'accord... la caméra de vue latérale est fantastique. Je l'utilise sur une base hebdomadaire... Je n'avais jamais réalisé auparavant combien d'allées ou de rues aveugles, etc. Surtout ici où je vis dans un vieux quartier de la ville où les rues sont étroites, personne n'a de parking hors voirie et donc les gens se garent (illégalement) jusqu'au tracé du trottoir, ce qui rend très difficile la sortie de certaines rues. Vous devez vraiment « fouiner » lentement dans de nombreux endroits et la caméra de vue latérale rend les choses beaucoup plus faciles. Quand même... c'est des chevaux pour les cours.

berliner (442hp) Ummm... HUD, système de détection de collision qui affiche une voiture rouge dans le HUD lorsque la voiture qui vous précède est trop proche, sièges chauffants/refroidissants confortables (fantastique !!!), fonctionnalités de démarrage automatique (coup de pied sous le pare-chocs arrière pour ouvrir + bouton dans le coffre pour verrouiller le coffre et la voiture), SAT, commandes au volant pour faire défiler votre musique (et l'afficher dans le tableau de bord) et enfin et surtout le fantastique nouvel écran noir (option 6WB) - WOW ! est-ce que c'est bon. Je suis toujours en train de maîtriser tous les différents modes d'affichage et les informations qu'ils contiennent.

hapiness (507hp) Je ne pense plus que je pourrais vivre sans HUD ! J'ai conduit des locations, des voitures d'amis et autres et je finis toujours par chercher des informations affichées sur le pare-brise haha, regarder la console est tellement compliqué à faire maintenant... Ce serait génial si BMW nous laissait faire le HUD. plus personnalisable, comme une sorte de HUB intelligent où les informations que nous désirons sont facilement affichées.

vtkmybrjdf (233hp) Citation : Posté à l'origine par Martin Mustang Une option choquante avec BMW, les sièges rabattables divisés en option sont tout simplement fous étant donné que c'est la norme dans les voitures qui coûtent aussi cher que l'option elle-même. un exemple de la façon dont BMW nous emmène faire un tour avec les options Eh bien, ma Lexus GS n'avait pas de sièges rabattables divisés, même pas en option, c'est pourquoi je pense que c'est une excellente option dans la BMW. Le coût n'était que de 475 $, pas du tout exorbitant à mon avis.

fuckya (884hp) Oh, et j'adore les capteurs de stationnement. Étant donné que toutes ces nounous m'ont entraîné à être horrible à faire confiance à mes propres sens en me garant, j'en ai maintenant besoin..

snickers13 (476hp) Je commanderai sur mon LCI - sièges confort - toutes les caméras - direction avant active - suspension sport m (ou pack sport M) - toit ouvrant - phares LED - hifi pro ou B&O - nav pro avec tout le kit usb/iphone - pavillon alcantara Je ne le commanderai pas avec - régulateur de vitesse actif - HUD - side & lane assist - caméra infrarouge - suspension active Donc en général j'adore mes gadgets et n'aime pas toutes les aides à la conduite.

snikers (528hp) Citation: Publié initialement par cordoor Navigation - Cette fonctionnalité ne fonctionne même pas. Le routage est épouvantable. J'ai pris de nombreuses photos d'itinéraires ridicules. Donc, quiconque dit aimer Nav est illusoire. Vraiment, là-bas, la valeur liquidative est toujours au rendez-vous. On ne pourrait pas être plus parfait. Ce doit être un problème uniquement aux États-Unis.

pipopipo (611hp) Citation : Publié à l'origine par LiveLarger Vraiment, là-bas, la valeur liquidative est toujours au rendez-vous. On ne pourrait pas être plus parfait. Cela doit être un problème uniquement aux États-Unis. Non. BMW Navigation est également terrible à Hong Kong. Google et d'autres produits sur téléphones mobiles sont bien meilleurs. En outre, les téléphones les plus récents prennent également en charge le GPS américain comme support GLONASS, travaillant ensemble, ce qui est toujours plus précis et plus rapide que la navigation BMW.......

supersuper (228hp) Je suis surpris d'entendre de telles critiques à l'égard du système de navigation, mais je suppose qu'il doit être connecté au fournisseur de données cartographiques local de chaque pays ou région. Ici au Royaume-Uni, je l'ai trouvé excellent, et avec l'affichage couleur du HUD, cela ne pourrait pas être beaucoup mieux..

198122 (226hp) Citation : Publié à l'origine par mlai Non. BMW Navigation est également terrible à Hong Kong. Google et d'autres produits sur téléphones mobiles sont bien meilleurs. En outre, les téléphones les plus récents prennent également en charge le GPS américain comme support GLONASS, travaillant ensemble, ce qui est toujours plus précis et plus rapide que la navigation BMW... Intéressant. Partout où je suis allé en Europe, tout a été impeccable.

roxy10 (418hp) Citation : Posté à l'origine par steve-p Surpris d'entendre de telles critiques à l'égard du système de navigation, mais je suppose qu'il doit être connecté au fournisseur de données cartographiques local pour chaque pays ou région. Ici au Royaume-Uni, je l'ai trouvé excellent, et avec l'affichage couleur du HUD, cela ne pourrait pas être beaucoup mieux.. +1

liege168 (793hp) Le HUD est mon option la mieux notée tandis que l’option la moins bien notée est le système de collision pour piétons inclus avec la vision nocturne ! Il doit être considérablement amélioré...

queen5 (756hp) Citation : Publié à l'origine par LiveLarger Je pense que le HUD est l'une des meilleures options dont je dispose. Je n'achèterais plus sans cela. Il en va de même pour le régulateur de vitesse avec stop and go. Cette chose est tout simplement fantastique si vous faites des croisières longue distance. aimer !!!

jimmys (334hp) Citation : Posté à l'origine par cordoor Surprise Caractéristiques Portes à fermeture douce - Je les voulais parce que la fonctionnalité avait l'air cool, mais je pensais qu'elles seraient superflues et rien de plus. Je n'aurais pas pu me tromper davantage. Ils sont absolument merveilleux ! Je ne peux pas dire exactement ce que c'est, mais c'est juste une sensation incroyable d'ouvrir la portière, de sortir de la voiture et de lui donner un toucher doux, elle se ferme lentement puis s'aspire directement. C'est fantastique. Et il est également plus facile pour les enfants de fermer les portes. Coffre à bouton-poussoir – Celui-ci va directement aux enfants et à leurs sacs à dos. Mon E60 n'avait pas cette fonctionnalité et j'ai eu de nombreux problèmes avec les enfants (car ils apportaient leurs sacs à dos dans la cabine de la voiture). Une fois, le sac de ma fille a appuyé sans le savoir sur le bouton du porte-gobelet, alors quand elle est sortie de la voiture, son sac l'a arraché (175 $ pour la réparation). Désormais, avec le F10 et le coffre à bouton-poussoir, ils mettent leurs sacs dans le coffre et appuient sur le bouton pour fermer le coffre. J'appuie sur le bouton pour l'ouvrir pour eux. Cela a parfaitement fonctionné. Régulateur de vitesse adaptatif – Pas de surprise pour moi sur le F10. J'ai commandé mon F10 parce que je voulais cette fonctionnalité. Ce fut une surprise pour moi sur le E60, que j'ai acheté sans connaître cette fonctionnalité et j'ai été surpris quand il était là. Il s’agit d’une fonctionnalité tellement sous-estimée et elle n’est jamais incluse dans le stock du concessionnaire, donc personne ne découvre à quel point elle est cool. J'ai eu de la chance avec le E60. Je me suis assuré de l'avoir avec le F10. Navigation surfaite – Cette fonctionnalité ne fonctionne même pas. Le routage est épouvantable. J'ai pris de nombreuses photos d'itinéraires ridicules. Donc, quiconque dit aimer Nav est illusoire. bien dit

124578a (589hp) Comme : HUD, iDrive, caméra de recul, coffre électrique, radio HD, petite boîte à gants à côté du volant.

TrenkVZ (905hp) L'écran à panneau noir (que j'ai déjà dit en gros car il est fourni avec le package technologique) mérite son propre message. Aimer. Beau. C'est le meilleur des deux mondes, étant donné qu'il s'agit de valeurs pièges numériques, mais qu'il a l'air élégant et mécanique (au lieu de ressembler à un jeu vidéo qui aura l'air démodé dans le futur). Il arbore le look classique du tachymètre BMW grâce à son piquant numérique..

lachen (789hp) Caméra de vue latérale/de dessus - Je compte quotidiennement sur les caméras de vue de dessus lorsque je stationne 4 zones AC - mes passagers arrière adorent cette possibilité de régler leur HUD aérien - je voulais vraiment l'écran noir fourni avec le HUD, maintenant je l'adore SAT - juste plus d'options pour ajuster la personnalité de la voiture

herald (282hp) Citation : Publié initialement par Boulder Bill Je pensais que le HUD serait génial. Mais je conduis surtout pendant la journée et je ne peux donc pas le voir avec des lunettes de soleil polarisées. De plus, il n'affiche généralement que la vitesse, car je n'utilise pas très souvent la navigation. Je ne m'en soucierais probablement plus. Les portes à fermeture douce, en revanche, étaient incluses dans la voiture que j'ai achetée. Je n'aurais pas payé plus cher pour eux à l'époque. Mais je pense qu’ils sont merveilleux. Les enfants n'ont pas besoin de claquer les portes et le verrouillage/déverrouillage de la poignée est une fonctionnalité intéressante. Pensées? Personne n’aime les sièges multicontours ? J'adore le mien. J'aime aussi les portes à fermeture douce et le coffre électrique. Les sièges arrière divisés et rabattables ont été une très bonne option pour nous et j'apprécie la direction active intégrée lorsque je conduis sur des routes sinueuses..

30011993 (58hp) Citation : Posté par konasunset Personne n'aime les sièges multi-contours ? J'adore le mien. J'aime aussi les portes à fermeture douce et le coffre électrique. Les sièges arrière divisés et rabattables ont été une très bonne option pour nous et j'apprécie la direction active intégrée lorsque je conduis sur des routes sinueuses. Une option choquante avec BMW, les sièges rabattables divisés en option sont tout simplement fous étant donné que cela est standard dans les voitures qui coûtent aussi cher que l'option elle-même. un exemple de la façon dont BMW nous emmène faire un tour avec des options

cutie8 (346hp) Pour moi, c'était l'option d'une transmission manuelle. C’est la principale/unique raison pour laquelle j’ai envisagé une série 5, et je félicite BMW de l’avoir proposée. Les véritables berlines RWD avec un caractère (quelque peu) sportif et une transmission manuelle sont de plus en plus difficiles à trouver de nos jours. Félicitations à BMW et Cadillac pour continuer à les proposer, et à des prix inférieurs aux modèles M et V haut de gamme. L’option la moins appréciée (mais pas vraiment une option) est la direction assistée électrique....

pheasant (978hp) Je dois être d'accord avec les Européens, le nouveau Nav est génial - et fonctionne à merveille avec le HUD couleur. Cependant, la fonctionnalité la plus commentée par les autres personnes dans la voiture sont les sièges confort. Non seulement ils sont plus confortables que de nombreuses chaises longues coûteuses, mais la façon dont les coussins pneumatiques vous agrippent lorsque le moteur démarre semble ravir la plupart de mes passagers avant.

310589 (317hp) Citation : Posté à l'origine par egtownsend J'ai aussi l'affichage tête haute et je ne pense pas que je m'y précipiterais si je devais le faire ou s'il n'était pas inclus dans un autre package. Je n'utilise tout simplement pas beaucoup la navigation et regarder le compteur de vitesse n'est pas vraiment une corvée. Je pensais que ça fonctionnait avec des lunettes de soleil polarisées ? J'aime beaucoup la garniture en carbone-céramique ! Cela faisait partie du package exécutif, et je n’y ai pas vraiment prêté attention. Mais j'avais une série 5 prêtée sans elle et je pensais que les boutons semblaient tous bon marché et en plastique. Je suis très content d'avoir eu les commandes en céramique sur ma voiture. J'aurais adoré l'acheter, mais c'est une option de 1 500 $A ici.!!!

tokio1 (476hp) Citation : Publié à l'origine par kthankzbye HUD était l'une des fonctionnalités obligatoires dont j'avais besoin et je le def. très apprécié pour l'utilisation de la navigation. Les options inutiles sont la caméra à vue latérale, j'aime la vue de dessus mais je n'ai jamais utilisé les caméras à vue latérale. Je pense moderniser les caméras de vue latérales pour qu'elles pointent vers l'angle mort et le codent pour qu'il s'allume à n'importe quelle vitesse. Désolé - je ne dois pas être d'accord... la caméra de vue latérale est fantastique. Je l'utilise sur une base hebdomadaire... Je n'avais jamais réalisé auparavant combien d'allées ou de rues aveugles, etc. Surtout ici où je vis dans un vieux quartier de la ville où les rues sont étroites, personne n'a de parking hors voirie et donc les gens se garent (illégalement) jusqu'au tracé du trottoir, ce qui rend très difficile la sortie de certaines rues. Vous devez vraiment « fouiner » lentement dans de nombreux endroits et la caméra de vue latérale rend les choses beaucoup plus faciles. Quand même... c'est des chevaux pour les cours.

ironysatire (115hp) Ummm... HUD, système de détection de collision qui affiche une voiture rouge dans le HUD lorsque la voiture qui vous précède est trop proche, sièges chauffants/refroidissants confortables (fantastique !!!), fonctionnalités de démarrage automatique (coup de pied sous le pare-chocs arrière pour ouvrir + bouton dans le coffre pour verrouiller le coffre et la voiture), SAT, commandes au volant pour faire défiler votre musique (et l'afficher dans le tableau de bord) et enfin et surtout le fantastique nouvel écran noir (option 6WB) - WOW ! est-ce que c'est bon. Je suis encore en train de maîtriser tous les différents modes d'affichage et les informations qu'ils contiennent..

timofei (464hp) Je ne pense plus que je pourrais vivre sans HUD ! J'ai conduit des locations, des voitures d'amis et autre et je finis toujours par chercher des informations affichées sur le pare-brise haha, regarder la console est tellement compliqué à faire maintenant... Ce serait génial si BMW nous laissait faire le HUD. plus personnalisable, comme une sorte de HUB intelligent où les informations que nous désirons sont facilement affichées.

28041986 (348hp) Citation : Posté à l'origine par Martin Mustang Une option choquante avec BMW, les sièges rabattables divisés en option sont tout simplement fous étant donné que c'est la norme dans les voitures qui coûtent aussi cher que l'option elle-même. un exemple de la façon dont BMW nous emmène faire un tour avec les options Eh bien, ma Lexus GS n'avait pas de sièges rabattables divisés, même pas en option, c'est pourquoi je pense que c'est une excellente option dans la BMW. Le coût n'était que de 475 $, pas du tout exorbitant à mon avis.

death! (878hp) Oh, et j'adore les capteurs de stationnement. Étant donné que toutes ces nounous m'ont entraîné à être horrible à faire confiance à mes propres sens en me garant, j'en ai maintenant besoin..

otis (773hp) Je commanderai sur mon LCI - sièges confort - toutes les caméras - direction avant active - suspension sport m (ou pack sport M) - toit ouvrant - phares LED - hifi pro ou B&O - nav pro avec tout le kit usb/iphone - pavillon alcantara Je ne le commanderai pas avec - régulateur de vitesse actif - HUD - side & lane assist - caméra infrarouge - suspension active Donc en général j'adore mes gadgets et n'aime pas toutes les aides à la conduite.

alex04 (511hp) Appréciez la contribution de chacun. J'ai dû me défouler pour pouvoir m'en remettre au plus vite et j'ai tellement tout oublié et pardonné. Je suis surpris de l'interprétation de certains membres concernant le message original et de la façon dont certains membres agissent comme s'ils ne s'étaient jamais mis en colère de leur vie. Il n’a jamais été question d’argent. Il s'agit de demander à votre conjoint d'écouter vos recommandations de temps en temps. Oui, des erreurs se produisent, mais vous devriez toujours en être tenu responsable, peu importe qui vous êtes. Maintenant, elle dit qu'elle vérifie deux fois et trois fois l'angle mort avec des miroirs et une caméra de recul avant de reculer n'importe où, donc cet accident mineur l'a peut-être empêchée d'avoir un problème majeur à l'avenir qui lui coûtera plus cher que d'avoir affaire à un mari énervé pendant quelques jours.

blackblack (863hp) Citation : Publié à l'origine par RumbleJay Je l'apprécie. Ce n'est pas le cas. Je laisse juste échapper toute mon émotion plus tôt au lieu de m'enliser avec elle. La prochaine fois, essayez Left for Dead. Un déchaînement de zombies insensé, un excellent moyen de laisser sortir toutes les émotions.ARGHHHHHH. Démarrez la tronçonneuse et sautez dans une horde.yeehaw Quoi qu'il en soit, je suis content que vous en ayez fini avec ça..

500062 (631hp) Bon sang, j'ai dû courir au garage après avoir vu ça et vérifier que ma Beast allait toujours bien. Je peux tout à fait comprendre d'où vous venez, si la même chose devait se produire, même si j'aime beaucoup ma femme depuis 18 ans... Je serais vraiment énervé. La bonne nouvelle, c'est qu'on dirait que tout est dans la porte, donc ce n'est pas comme un custode ou quelque chose comme ça. Ugh, j'espère que ça sera réparé, tu regarderas en arrière et tu riras un jour... mais pas aujourd'hui.

michelle27 (538hp) Citation : Posté à l'origine par RumbleJay J'apprécie la contribution de chacun. J'ai dû me défouler pour pouvoir m'en remettre au plus vite et j'ai tellement tout oublié et pardonné. Je suis surpris de l'interprétation de certains membres concernant le message original et de la façon dont certains membres agissent comme s'ils ne s'étaient jamais mis en colère de leur vie. Il n’a jamais été question d’argent. Il s'agit de demander à votre conjoint d'écouter vos recommandations de temps en temps. Oui, des erreurs se produisent, mais vous devriez toujours en être tenu responsable, peu importe qui vous êtes. Maintenant, elle dit qu'elle vérifie deux fois et trois fois l'angle mort avec des miroirs et une caméra de recul avant de reculer n'importe où, donc cet accident mineur l'a peut-être empêchée d'avoir un problème majeur dans le futur qui lui coûtera plus cher que d'avoir affaire à un mari énervé pendant quelques jours. Vous n'avez pas besoin d'expliquer. C'est le prix à payer pour être honnête. Au moins en ouvrant et en discutant ici, vous avez obtenu des perspectives différentes. Cela ne veut pas dire que vous êtes un méchant ou que vous n’aimez pas votre femme. Cela signifie que tu étais énervé et que tu avais besoin de câlins. Là, là, tout va mieux maintenant ! Non, continuez et jouez avec votre bimmer après avoir changé votre couche..

mocanuv (621hp) Citation : Posté à l'origine par RumbleJay Il n'a jamais été question d'argent. Il s'agit de demander à votre conjoint d'écouter vos recommandations de temps en temps. Allez mec, tu n'es pas le centre de l'univers – arrête de pleurnicher et surmonte-le. C'est juste une portière de voiture.

gus (196hp) C'est une foule difficile

silver16 (637hp) Citation : Posté à l'origine par kebabmannen Allez mec, tu n'es pas le centre de l'univers – arrête de pleurnicher et surmonte-le. C'est juste une portière de voiture. on dirait que ta femme a créé un compte!!

alegria1 (567hp) Pardonnez et oubliez. Cela m'est arrivé aussi. Ma femme a reculé devant mon X6. 6 000 $. Le monocoque a été plié + sa voiture a été endommagée.

f32slowspeed (62hp) Cela pourrait être pire. Ça aurait pu être ta belle-mère dans une Escalade, c'est ce qui m'est arrivé.

sharingan1 (403hp) Regarde ça, mec, et donne un peu de répit à ta femme. Soyez heureux qu'elle n'ait pas eu les deux portes..

edczosek (281hp) Parfois, si vous regardez le bon côté des choses sombres, vous pouvez mieux gérer le stress et les conflits d’un événement comme celui-ci. Il semble que les dégâts se limitent à la porte arrière. Est-ce exact ? 1. Nouveau revêtement de porte 2. trouvez un bon atelier de carrosserie avec une cabine de pulvérisation haut de gamme. 3. Tout va bien. Ne battez pas votre femme pour quelque chose qui est probablement plus important pour vous qu'elle. Vous faites probablement des choses qui suscitent des niveaux d’indignation similaires et qui ne vous semblent pas très graves. L’indignation sélective est un drôle de trait humain. N'oubliez pas : cela dépend toujours de quel bœuf se fait encorner.!

24262426 (490hp) Merde, et je pensais que ma femme était mauvaise avec ses freins de roue occasionnels... désolé d'entendre ça mais je suis sûr que tout va mieux puisque c'est un vieux fil de discussion..

110881 (423hp) Quel fil hilarant. Je ris encore du fait que vous garez vos voitures à l'intérieur et la laissez dehors dans l'allée. Comme d'autres l'ont dit, c'est une putain de voiture.

greffel (911hp) Citation : Posté à l'origine par Boulder Bill Quel fil hilarant. Je ris encore du fait que vous garez vos voitures à l'intérieur et la laissez dehors dans l'allée. Comme d’autres l’ont exprimé, c’est une putain de voiture. mdr c'était aussi ma première pensée... un garage pour deux voitures et sa pauvre femme doit se garer dehors... si c'était en Floride ou dans un endroit chaud alors c'est compréhensible, mais en Virginie ! allez mec, il fait froid là-bas ! votre pauvre femme doit faire face à de la glace sur le pare-brise, à une voiture glaciale, etc. peut-être qu'elle vous fait savoir qu'elle veut une place de garage à sa manière

stickers (51hp) Citation : Posté par omaralt mdr c'était aussi ma première pensée... un garage pour deux voitures et sa pauvre femme doit se garer dehors... si c'était en Floride ou dans un endroit chaud alors c'est compréhensible, mais en Virginie ! allez mec, il fait froid là-bas ! votre pauvre femme doit faire face à la glace sur le pare-brise, à la voiture glaciale, etc. peut-être qu'elle vous fait savoir qu'elle veut un espace de garage à sa manière, sauf que cela s'est produit en été. Avoir 3 voitures. 2 BMW et une Toyota pour que la Toyota reste à l'écart. Je n'ai pas encore rencontré de femme qui prend soin de sa voiture.

wangjian (448hp) Citation : Posté à l'origine par mryakanisachoad Parfois, si vous regardez le bon côté des choses sombres, vous pouvez mieux faire face au stress et aux conflits d'un événement comme celui-ci. Il semble que les dégâts se limitent à la porte arrière. Est-ce exact ? 1. Nouveau revêtement de porte 2. trouvez un bon atelier de carrosserie avec une cabine de pulvérisation haut de gamme. 3. Tout va bien. Ne battez pas votre femme pour quelque chose qui est probablement plus important pour vous qu'elle. Vous faites probablement des choses qui suscitent des niveaux d’indignation similaires et qui ne vous semblent pas très graves. L’indignation sélective est un drôle de trait humain. N'oubliez pas : cela dépend toujours de quel bœuf se fait encorner ! Tout va bien maintenant. Le PO a été publié alors qu'il vient de se produire et je suppose que le temps guérit tout.

10102020 (463hp) Une bonne chose à tirer de tout cela est que maintenant elle vérifie deux fois et trois fois avec les miroirs et la caméra de recul avant de reculer au lieu de supposer qu'il n'y a personne derrière elle..

kismat (759hp) Ouais, c'est clair que tu as laissé tomber. Heureux de voir que votre projet de formation a été une réussite. Était-elle en colère contre vous pour avoir endommagé sa voiture lorsque vous vous êtes arrêté juste devant elle ? Quelle rigole.

13101985 (297hp) Citation : Posté à l'origine par Die Wolfe Merde, et je pensais que ma femme n'était pas bonne avec ses freins de roue occasionnels... désolé d'entendre cela mais je suis sûr que tout va mieux puisque c'est un vieux fil de discussion. ouais, je t'entends parler du freinage des roues, merde, nous avons de la chance

Johnsy (67hp) Citation : Posté à l'origine par RumbleJay Sauf que cela s'est produit en été. Avoir 3 voitures. 2 BMW et une Toyota pour que la Toyota reste à l'écart. Je n'ai pas encore rencontré de femme qui s'occupe de sa voiture. Wow... - Garez la voiture de la dame dehors pendant que 2 des vôtres sont au garage. Justifiez le double standard en minimisant son parcours et en dissident les femmes en tant que catégorie. - Punissez-la en ne réparant pas sa voiture tout en envisageant de REMPLACER la vôtre par une 650. On dirait qu'il y a ici des problèmes plus importants que sa conduite et votre attachement à la F10. Bonne chance...

comeback (326hp) ROFL. +1

DesiredNameTaken (804hp) Citation : Posté par rbembas535i Citation : Posté par Die Wolfe Merde, et je pensais que ma femme était mauvaise avec ses freins de roue occasionnels... désolé d'entendre cela mais je suis sûr que tout va mieux puisque c'est un vieux fil de discussion. ouais, je t'entends parler du freinage des roues, merde, nous avons de la chance Mdr!

daniel1994 (233hp) Appréciez la contribution de chacun. J'ai dû me défouler pour pouvoir m'en remettre au plus vite et j'ai tellement tout oublié et pardonné. Je suis surpris de l'interprétation de certains membres concernant le message original et de la façon dont certains membres agissent comme s'ils ne s'étaient jamais mis en colère de leur vie. Il n’a jamais été question d’argent. Il s'agit de demander à votre conjoint d'écouter vos recommandations de temps en temps. Oui, des erreurs se produisent, mais vous devriez toujours en être tenu responsable, peu importe qui vous êtes. Maintenant, elle dit qu'elle vérifie deux fois et trois fois l'angle mort avec des miroirs et une caméra de recul avant de reculer n'importe où, donc cet accident mineur l'a peut-être empêchée d'avoir un problème majeur à l'avenir qui lui coûtera plus cher que d'avoir affaire à un mari énervé pendant quelques jours.

06101991 (22hp) Citation : Publié à l'origine par RumbleJay Je l'apprécie. Ce n'est pas le cas. Je laisse juste échapper toute mon émotion plus tôt au lieu de m'enliser avec elle. La prochaine fois, essayez Left for Dead. Un déchaînement de zombies insensé, un excellent moyen de laisser sortir toutes les émotions.ARGHHHHHH. Démarrez la tronçonneuse et sautez dans une horde.yeehaw Quoi qu'il en soit, je suis content que vous en ayez fini avec ça..

111111111111 (659hp) Bon sang, j'ai dû courir au garage après avoir vu ça et vérifier que ma Beast allait toujours bien. Je peux tout à fait comprendre d'où vous venez, si la même chose devait se produire, même si j'aime beaucoup ma femme depuis 18 ans... Je serais vraiment énervé. La bonne nouvelle, c'est qu'on dirait que tout est dans la porte, donc ce n'est pas comme un custode ou quelque chose comme ça. Ugh, j'espère que ça sera réparé, tu regarderas en arrière et tu riras un jour... mais pas aujourd'hui.

160886 (663hp) Citation : Posté à l'origine par RumbleJay J'apprécie la contribution de chacun. J'ai dû me défouler pour pouvoir m'en remettre au plus vite et j'ai tellement tout oublié et pardonné. Je suis surpris de l'interprétation de certains membres concernant le message original et de la façon dont certains membres agissent comme s'ils ne s'étaient jamais mis en colère de leur vie. Il n’a jamais été question d’argent. Il s'agit de demander à votre conjoint d'écouter vos recommandations de temps en temps. Oui, des erreurs se produisent, mais vous devriez toujours en être tenu responsable, peu importe qui vous êtes. Maintenant, elle dit qu'elle vérifie deux fois et trois fois l'angle mort avec des miroirs et une caméra de recul avant de reculer n'importe où, donc cet accident mineur l'a peut-être empêchée d'avoir un problème majeur à l'avenir qui lui coûtera plus cher que d'avoir affaire à un mari énervé pendant quelques jours. Vous n'avez pas besoin d'expliquer. C'est le prix à payer pour être honnête. Au moins en ouvrant et en discutant ici, vous avez obtenu des perspectives différentes. Cela ne veut pas dire que vous êtes un méchant ou que vous n’aimez pas votre femme. Cela signifie que tu étais énervé et que tu avais besoin de câlins. Là, là, tout va mieux maintenant ! Non, continuez et jouez avec votre bimmer après avoir changé votre couche..

251192 (856hp) Citation : Posté à l'origine par RumbleJay Il n'a jamais été question d'argent. Il s'agit de demander à votre conjoint d'écouter vos recommandations de temps en temps. Allez mec, tu n'es pas le centre de l'univers – arrête de pleurnicher et surmonte-le. C'est juste une portière de voiture.

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