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michell1 (79hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg l'une des raisons pour lesquelles j'ai acheté la voiture était que je suis tombé amoureux des roues OEM noires liquides ! Est superbe Isturbointeg Dans quelle mesure sont-elles difficiles à entretenir belles et brillantes par rapport aux roues en aluminium standard?
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885522 (366hp) | Citation : Posté par ArcticBMW Semble superbe Isturbointeg Dans quelle mesure sont-ils difficiles à entretenir belles et brillantes par rapport aux roues en aluminium standard ? MERCI! C'est comme avec toutes les autres roues, elles se salissent, mais je n'ai utilisé que du savon et de l'eau pour les nettoyer et juste un détaillant Meguire pour les garder belles et brillantes. Je suis resté à l'écart des vernis chromés même s'ils sont en quelque sorte une finition chromée. mais vous passez plus de temps à les nettoyer que les finitions argentées habituelles.
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516516 (496hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg MERCI ! C'est comme avec toutes les autres roues, elles se salissent, mais je n'ai utilisé que du savon et de l'eau pour les nettoyer et juste un détaillant Meguire pour les garder belles et brillantes. Je suis resté à l'écart des vernis chromés même s'ils sont en quelque sorte une finition chromée. mais vous passez plus de temps à les nettoyer que les finitions argentées habituelles. Merci pour votre réponse ! Je ne pense pas que le nettoyage me dérangera tant qu'il n'y aura pas de rayures plus visibles plus facilement que les autres roues. De toute façon, je nettoie souvent ma voiture
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SunnySC (183hp) | Citation : Publié à l'origine par ArcticBMW Merci pour votre réponse ! Je ne pense pas que le nettoyage me dérangera tant qu'il n'y aura pas de rayures plus visibles plus facilement que les autres roues. Je nettoie souvent ma voiture, de toute façon, j'utilise toujours une nouvelle serviette en microfibre pour polir les roues. vous pouvez également utiliser une cire de roue pour empêcher une partie de la poussière de frein de coller et pour que la roue reste propre pendant de longues périodes. Voici ce que Remmib a recommandé : http://www.swissvax.us/merchant.mvc?...Code= SE1055010
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gemini5 (259hp) | Citation : Publié à l'origine par lsturbointeg J'utilise toujours une nouvelle serviette en microfibres lors du polissage des roues. vous pouvez également utiliser une cire de roue pour empêcher une partie de la poussière de frein de coller et pour que la roue reste propre pendant de longues périodes. Voici ce que Remmib a recommandé : http://www.swissvax.us/merchant.mvc?...Code= SE1055010 Oui, Swissvax Autobahn est géniale. Je l'utilise déjà pour mes roues
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vEf6g55frZ (182hp) | Hé les gars, je pense acheter un volant européen pré-lci msport. L'airbag à 2 niveaux du volant américain pré-lci msport s'adaptera-t-il sans problème ? merci pour toute votre aide les gars!
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1234567aa (630hp) | Si monsieur. Devrait s'adapter sans problème. Juste curieux de savoir pourquoi vous remplacez votre roue msport par une autre roue msport, à moins qu'elle ne soit fabriquée sur mesure. J'ai remplacé ma roue sport par un numéro msport sur mesure (fond plat, cuir Nappa) provenant d'Europe de l'Est (Lituanie) et cela fonctionne parfaitement.
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imperio (82hp) | c'est exactement ce que je fais aussi. Je passe à une roue sur mesure comme la vôtre. J'ai hâte de le faire.
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summer78 (301hp) | Citation : Posté à l'origine par w210e55 Hé les gars, je pense acheter un volant msport européen pré-lci. L'airbag à 2 niveaux du volant américain pré-lci msport s'adaptera-t-il sans problème ? merci pour toute votre aide les gars! J'ai pu échanger l'airbag de la roue de base contre une roue sport...
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aarellano123 (138hp) | Hé les gars, je pense acheter un volant européen pré-lci msport. L'airbag à 2 niveaux du volant américain pré-lci msport s'adaptera-t-il sans problème ? merci pour toute votre aide les gars!
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delorean (41hp) | Si monsieur. Devrait s'adapter sans problème. Juste curieux de savoir pourquoi vous remplacez votre roue msport par une autre roue msport, à moins qu'elle ne soit fabriquée sur mesure. J'ai remplacé ma roue sport par un numéro msport sur mesure (fond plat, cuir Nappa) provenant d'Europe de l'Est (Lituanie) et cela fonctionne parfaitement.
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july1985 (93hp) | c'est exactement ce que je fais aussi. Je passe à une roue sur mesure comme la vôtre. J'ai hâte de le faire.
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allo (472hp) | Citation : Posté à l'origine par w210e55 Hé les gars, je pense acheter un volant msport européen pré-lci. L'airbag à 2 niveaux du volant américain pré-lci msport s'adaptera-t-il sans problème ? merci pour toute votre aide les gars! J'ai pu échanger l'airbag de la roue de base contre une roue sport...
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09051978 (651hp) | À qui est cette voiture ? Accident dans la vallée de San Fernando. J'espère que tout le monde va bien
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030191 (727hp) | On dirait un M5. C'est nul, cette grand-mère a été tuée dans cet accident. Extraire http://abc7.com/news/grandma-killed-...-noho/1316971/
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lklklk (231hp) | Whoa, on dirait que le conducteur de la BMW était un imbécile et a causé l'accident et la mort. Si les informations sont exactes, il devrait être accusé du décès de la grand-mère. Dépasser dans la voie de virage centrale est idiot et inexcusable.
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sunflower7 (491hp) | Je ne pense pas que ce soit un M5, et je suis presque sûr qu'il est ici
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kuchinovao (103hp) | C'est fou ! Sentez-vous désolé pour les victimes de cet événement tragique. Il s'agit peut-être à la fois d'un dépassement imprudent de la voie centrale et d'une rage au volant, la Mustang n'ayant pas cédé. Je pense avoir déjà vu cette voiture sur les planches.
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xh247AHGUM (928hp) | La roue avant gauche était/est une roue de secours...
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dewey (89hp) | Certainement un non-MF10
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chocolate12 (726hp) | Je pense que la BMW était un connard et essayait de couper la Mustang. Vous pouvez le voir à sa plaque d'immatriculation idiote... Vraiment, mon frère..
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club2030 (862hp) | Pas un M5... pas d'aérations d'aile et les rétroviseurs sont d'origine F10... triste qu'il y ait eu un décès...
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jonesst1 (490hp) | Il s'est écrasé dans la rue Vanowen, la pire rue de la vallée. C'est à environ 5 miles de l'autre côté de la vallée, plein d'automobilistes non assurés et de conducteurs illégaux. Si vous êtes là, fermez la rue dès que possible!
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julian2 (317hp) | C'est assez triste. Quelqu'un entend-il plus d'informations à ce sujet?
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ladies1 (431hp) | À qui est cette voiture ? Accident dans la vallée de San Fernando. J'espère que tout le monde va bien
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812812 (750hp) | On dirait un M5. C'est nul, cette grand-mère a été tuée dans cet accident. Extraire http://abc7.com/news/grandma-killed-...-noho/1316971/
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darknes (421hp) | Whoa, on dirait que le conducteur de la BMW était un imbécile et a causé l'accident et la mort. Si les informations sont exactes, il devrait être accusé du décès de la grand-mère. Dépasser dans la voie de virage centrale est idiot et inexcusable.
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cowboy11 (645hp) | Je ne pense pas que ce soit un M5, et je suis presque sûr qu'il est ici
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StradaRedlands (192hp) | C'est fou ! Sentez-vous désolé pour les victimes de cet événement tragique. Il s'agit peut-être à la fois d'un dépassement imprudent de la voie centrale et d'une rage au volant, la Mustang n'ayant pas cédé. Je pense avoir déjà vu cette voiture sur les planches.
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nbuhtyjr (183hp) | La roue avant gauche était/est une roue de secours...
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trevor123 (977hp) | Certainement un non-MF10
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akatsuki1 (28hp) | Je pense que la BMW était un connard et essayait de couper la Mustang. Vous pouvez le voir à sa plaque d'immatriculation idiote... Vraiment, mon frère..
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110293 (806hp) | Pas un M5... pas d'aérations d'aile et les rétroviseurs sont d'origine F10... triste qu'il y ait eu un décès...
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chelsie1 (204hp) | Il s'est écrasé dans la rue Vanowen, la pire rue de la vallée. C'est à environ 5 miles de l'autre côté de la vallée, plein d'automobilistes non assurés et de conducteurs illégaux. Si vous êtes là, fermez la rue dès que possible!
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iggypop (577hp) | C'est assez triste. Quelqu'un entend-il plus d'informations à ce sujet?
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e4603 (364hp) | hé les gars, j'attends toujours que mes coilovers KW s'installent avant de l'amener pour un alignement chez le concessionnaire, mais pour ceux qui ont fait baisser leur voiture, qu'il s'agisse de ressorts ou de coilovers, le concessionnaire vous a-t-il dit quelque chose comme, nous ne pouvons pas jouer l'alignement dû à vous l'a abaissé ? ou tu es trop bas et on ne peut pas le mettre sur le rack d'alignement ? ou nous refusons ce travail pour des questions de responsabilité ou quelle qu'en soit la raison ? ou est-ce que vous n'avez eu aucun problème et ils l'ont fait sans poser de questions ? J'aimerais avoir de vos nouvelles, les gars, de cette façon, je sais à quoi m'attendre parce que j'ai peur d'être trop bas et qu'ils ne voudront peut-être pas le faire, j'apprécie tous les commentaires ! Merci!
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040881 (832hp) | Habituellement, lorsque votre voiture est trop basse, certains supports d'alignement ont ce rebord à l'extrémité et ne s'effacent pas lorsque votre véhicule est en place.
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197300 (137hp) | de quelle lèvre tu parles ? celui de devant?
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ramsia1986 (46hp) | Oui, les concessionnaires sont TRÈS anaux en matière de suspension. Ils ne feront pas d'alignement sur une voiture modifiée et ils aligneront UNIQUEMENT la voiture selon les spécifications. C'est pourquoi je vais dans un magasin indépendant pour mes voitures. Aussi parce que je voulais réduire le carrossage arrière pour que mes pneus arrière durent plus d'une semaine. Sur mes voitures précédentes, le garage a pu régler mon arrière à -0,8, ce qui est bien meilleur pour l'usure des pneus.
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hammer2 (620hp) | Je n'apporterais pas une voiture abaissée au moins pour l'alignement. Rendez-vous dans un magasin Indy qui a de l'expérience dans l'alignement de voitures avec une suspension modifiée. De cette façon, vous pouvez avoir votre mot à dire sur la manière dont vous souhaitez régler votre cambre. Je suis d'accord que la plupart des revendeurs essaieront de s'aligner sur les spécifications, ce qui n'est peut-être plus la meilleure configuration pour vous..
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tdutif (455hp) | cool, je vais devoir voir ce qu'ils ont ici dans les champs de maïs de l'Ohio, car je parie que c'est un centime pour les magasins Indy pour vous, les gars sur la côte ouest/est. ici, dans le MidWest, ce sont principalement des véhicules domestiques et il n'y a que quelques ateliers de performance, mais un seul atelier qui travaillera sur les voitures allemandes. merci pour vos retours les gars!
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alan (405hp) | Recherchez un magasin avec une machine Hunter Alignment, c'est ce que BMW et la plupart des marques haut de gamme utilisent dans leurs ateliers..
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dementia (842hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg hé les gars, j'attends toujours que mes coilovers KW s'installent avant de l'amener pour un alignement chez le concessionnaire, mais pour ceux qui ont fait baisser leur voiture, qu'il s'agisse de ressorts ou de coilovers, le concessionnaire vous a-t-il dit quelque chose comme , nous ne pouvons pas effectuer l'alignement car vous l'avez abaissé ? ou tu es trop bas et on ne peut pas le mettre sur le rack d'alignement ? ou nous refusons ce travail pour des questions de responsabilité ou quelle qu'en soit la raison ? ou est-ce que vous n'avez eu aucun problème et ils l'ont fait sans poser de questions ? J'aimerais avoir de vos nouvelles, les gars, de cette façon, je sais à quoi m'attendre parce que j'ai peur d'être trop bas et qu'ils ne voudront peut-être pas le faire, j'apprécie tous les commentaires ! Merci! Broski, appelle simplement le concessionnaire et demande-lui, c'est ce que j'ai fait et je leur ai juste dit que j'avais installé mes propres ressorts H&R et ils ont répondu qu'il n'y avait pas de problème. Si vous posez la question à 100 personnes, vous obtiendrez 100 réponses différentes. J'ai cependant demandé à mon copain dans un magasin automobile ordinaire (avec un support d'alignement laser Hunter) de l'examiner et il n'y avait qu'un seul degré de roulette sur l'avant droit qu'il a réparé (après cela, j'ai refusé le concessionnaire) et je l'ai dit. de toute façon, cela n'avait pas d'importance. Mais le but est simplement de les appeler et de demander ou de passer et de demander, de trouver un jeune conseiller en service et de lui montrer votre voiture badass et de lui dire que vous avez besoin d'un alignement. S'il aime votre voiture, il se mettra en quatre pour vous aider, croyez-moi, les magasins adorent les voitures badass plutôt que les merdes ennuyeuses sur lesquelles travailler. S'ils vous disent non, trouvez une boutique indépendante, vous n'avez rien à perdre.
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mono123 (630hp) | Mon revendeur a fait la dépose et l'alignement.
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123lol123 (445hp) | Citation : Posté initialement par remmib Mon revendeur a effectué la dépose et l'alignement. remmib, nous utilisons tous les deux des x11 à l'arrière et des 295, des problèmes avec votre carrossage ? Ont-ils pu effectuer les ajustements nécessaires pour éviter l'usure des pneus intérieurs ??
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tomika (338hp) | Citation : Posté initialement par lsturbointeg Citation : Posté initialement par remmib Mon revendeur a fait la chute et l'alignement. remmib, nous utilisons tous les deux des x11 à l'arrière et des 295, des problèmes avec votre carrossage ? Ont-ils pu effectuer les ajustements nécessaires pour éviter l’usure des pneus intérieurs ? Le carrossage a été ajusté conformément aux spécifications lors de l'alignement, mais cela il y a presque trois ans. Mais je vois une certaine usure intérieure après ces années.
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callie12 (692hp) | merci remmib, je sais qu'il y aura juste une certaine usure intérieure des pneus mais pas excessive ! j'ai donc trouvé un magasin qui le fera et qui travaille sur les voitures allemandes ainsi que sur les voitures surbaissées ! ils ne sont qu'à environ une heure, j'ai donc pris rendez-vous pour mardi puisque c'est mon seul jour de congé la semaine prochaine et je publierai et rapporterai les résultats de l'alignement. je suis juste content d'avoir trouvé un magasin à proximité car le prochain magasin le plus proche est à 3,5 heures
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jazzy5 (967hp) | @lsturbointeg, heureux que vous ayez trouvé une boutique indépendante. Un de mes clients a amené son X5 chez un concessionnaire pour l'alignement après l'avoir abaissé sur KW V3, tout s'est avéré faux et hors spécifications..
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15081989 (527hp) | Citation : Publié à l'origine par r33_RGSport @lsturbointeg, heureux que vous ayez trouvé une boutique indépendante. Un de mes clients a amené son X5 chez un concessionnaire pour l'alignement après l'avoir abaissé sur KW V3, tout s'est avéré faux et hors spécifications. J'ai entendu cela récemment en effectuant des recherches sur Google sur les voitures et les concessionnaires abaissés.
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232629 (776hp) | Mon concessionnaire me demande de faire mon alignement à chaque fois que j'entre. Leur inspection multipoint signale toujours que mon alignement est incorrect. Je ne pense pas que ça les dérange, je suis rabaissé.
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basket10 (86hp) | Citation : Publié initialement par M5Beast_NYC Mon concessionnaire me demande de faire mon alignement à chaque fois que j'entre. Leur inspection multipoint signale toujours que mon alignement est désactivé. Je ne pense pas que ça les dérange, je suis rabaissé. Attendez... donc des services comme les vidanges d'huile vont-ils de l'avant et effectuent également l'alignement ? Je serais plus curieux de savoir pourquoi vos spécifications d'alignement semblent toujours erronées.?
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stephanie8 (835hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Attendez... donc des services comme les vidanges d'huile vont-ils de l'avant et effectuent également l'alignement ? Je serais plus curieux de savoir pourquoi vos spécifications d'alignement semblent être tout le temps erronées ? Désolé, laissez-moi reformuler. J'ai fait installer mes ressorts HR dans un magasin indépendant. ils ont effectué un alignement après l'installation du printemps et tout allait bien. C'est peut-être parce que le concessionnaire a vérifié les spécifications et qu'il ne s'agit pas exactement des spécifications OEM. Je ne sais pas s'ils vérifient tout le temps, c'est probablement dans leur dossier qu'il a besoin d'un alignement car je continue de rejeter la demande des concessionnaires pour l'aligner..
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lili12 (396hp) | Mon concessionnaire a très bien aligné le mien et j'ai des ressorts et des entretoises de rechange. Ils l'ont simplement noté dans mes documents et cela a demandé un peu plus de travail, mais cela ne devrait pas poser de problème pour un revendeur ou un bon magasin indépendant..
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year2009 (955hp) | Donc Black Candy se lance dans son alignement et le gars a dit qu'il n'y avait aucun problème d'alignement et m'a demandé si je voulais que l'arrière soit à peu près à 0 ou à plat et j'ai dit oui tant que le pneu intérieur ne s'use pas. Est-ce idéal d'avoir du cambre ? Je sais que j'ai lu que certaines voitures devaient avoir un peu de carrossage. Je ne sais juste pas si je devrais le faire?
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hagrid (952hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Donc Black Candy se lance dans son alignement et le gars a dit qu'il n'y avait aucun problème sur l'alignement et m'a demandé si je voulais que l'arrière soit à peu près à 0 ou à plat et j'ai dit oui tant que le pneu intérieur ne le faisait pas. Je ne porte pas. Est-ce idéal d'avoir du cambre ? Je sais que j'ai lu que certaines voitures devaient avoir un peu de carrossage. Vous ne savez tout simplement pas si je devrais le faire ? Je l'ai fait sur mes voitures précédentes. La spécification BMW d'environ -2,0 degrés est un peu trop extrême pour la conduite quotidienne, à mon avis. Mes E60 affichaient -0,8 à l'arrière, ce qui était le maximum qu'ils pouvaient en tirer. La différence de tenue de route n'était pas perceptible, cependant, la différence d'usure des pneus était EXTRÊME. J'ai facilement parcouru le double des kilomètres avec mes pneus arrière qu'avec un carrossage spécifique. Cela n’est pas peu dire, car lorsqu’on passe à 20 ou 21 roues, les pneus deviennent beaucoup plus chers et ont des périodes de garantie beaucoup plus courtes. À moins que vous n'ayez beaucoup d'argent pour remplacer les pneus, débarrassez-vous définitivement du plus de carrossage possible. À moins que vous ne suiviez votre voiture chaque week-end, vous ne le remarquerez pas.
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29031995 (780hp) | Voici! Je n'arrivais pas vraiment à lire les # du carrossage droit/arrière car ils étaient imprimés en orange ? Mais il a dit que les arrières étaient décalés de 2 degrés, ce qui est beaucoup ! Il a dit qu'il était capable de le composer assez à plat de cette façon, je n'ai pas cette usure intérieure des pneus. Il a également noté que tout le reste semblait bon en ce qui concerne les composants de suspension. Je me suis renseigné sur les frais de main-d'œuvre pour les barres stabilisatrices H&R avant/arrière et il a dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'avant mais que pour l'arrière, il devra laisser tomber les essieux arrière ? 500 $ juste pour la main d'œuvre pour l'avant/l'arrière... qu'en pensez-vous ??
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westbrom (198hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Et voilà ! Je n'arrivais pas vraiment à lire les # du carrossage droit/arrière car ils étaient imprimés en orange ? Mais il a dit que les arrières étaient décalés de 2 degrés, ce qui est beaucoup ! Il a dit qu'il était capable de le composer assez à plat de cette façon, je n'ai pas cette usure intérieure des pneus. Il a également noté que tout le reste semblait bon en ce qui concerne les composants de suspension. Je me suis renseigné sur les frais de main-d'œuvre pour les barres stabilisatrices H&R avant/arrière et il a dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'avant mais que pour l'arrière, il devra laisser tomber les essieux arrière ? 500 $ juste pour la main d'œuvre avant/arrière... qu'en pensez-vous ? Cela semble juste. A-t-il dit de laisser tomber les essieux ou le sous-châssis?
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gangsta9 (189hp) | hé les gars, j'attends toujours que mes coilovers KW s'installent avant de l'amener pour un alignement chez le concessionnaire, mais pour ceux qui ont fait baisser leur voiture, qu'il s'agisse de ressorts ou de coilovers, le concessionnaire vous a-t-il dit quelque chose comme, nous ne pouvons pas jouer l'alignement dû à vous l'a abaissé ? ou tu es trop bas et on ne peut pas le mettre sur le rack d'alignement ? ou nous refusons ce travail pour des questions de responsabilité ou quelle qu'en soit la raison ? ou est-ce que vous n'avez eu aucun problème et ils l'ont fait sans poser de questions ? J'aimerais avoir de vos nouvelles, les gars, de cette façon, je sais à quoi m'attendre parce que j'ai peur d'être trop bas et qu'ils ne voudront peut-être pas le faire, j'apprécie tous les commentaires ! Merci!
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simonetta (739hp) | Habituellement, lorsque votre voiture est trop basse, certains supports d'alignement ont ce rebord à l'extrémité et ne s'effacent pas lorsque votre véhicule est en place.
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Jason.F (463hp) | de quelle lèvre tu parles ? celui de devant?
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shield (320hp) | Oui, les concessionnaires sont TRÈS anaux en matière de suspension. Ils ne feront pas d'alignement sur une voiture modifiée et ils aligneront UNIQUEMENT la voiture selon les spécifications. C'est pourquoi je vais dans un magasin indépendant pour mes voitures. Aussi parce que je voulais réduire le carrossage arrière pour que mes pneus arrière durent plus d'une semaine. Sur mes voitures précédentes, le garage a pu régler mon arrière à -0,8, ce qui est bien meilleur pour l'usure des pneus.
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29041980 (115hp) | Je n'apporterais pas une voiture abaissée au moins pour l'alignement. Rendez-vous dans un magasin Indy qui a de l'expérience dans l'alignement de voitures avec une suspension modifiée. De cette façon, vous pouvez avoir votre mot à dire sur la manière dont vous souhaitez régler votre cambre. Je suis d'accord que la plupart des revendeurs essaieront de s'aligner sur les spécifications, ce qui n'est peut-être plus la meilleure configuration pour vous..
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labtec1 (75hp) | cool, je vais devoir voir ce qu'ils ont ici dans les champs de maïs de l'Ohio, car je parie que c'est un centime pour les magasins Indy pour vous, les gars sur la côte ouest/est. ici, dans le MidWest, ce sont principalement des véhicules domestiques et il n'y a que quelques ateliers de performance, mais un seul atelier qui travaillera sur les voitures allemandes. merci pour vos retours les gars!
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260606 (274hp) | Recherchez un magasin avec une machine Hunter Alignment, c'est ce que BMW et la plupart des marques haut de gamme utilisent dans leurs ateliers..
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08081990 (601hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg hé les gars, j'attends toujours que mes coilovers KW s'installent avant de l'amener pour un alignement chez le concessionnaire, mais pour ceux qui ont fait baisser leur voiture, qu'il s'agisse de ressorts ou de coilovers, le concessionnaire vous a-t-il dit quelque chose comme , nous ne pouvons pas effectuer l'alignement car vous l'avez abaissé ? ou tu es trop bas et on ne peut pas le mettre sur le rack d'alignement ? ou nous refusons ce travail pour des questions de responsabilité ou quelle qu'en soit la raison ? ou est-ce que vous n'avez eu aucun problème et ils l'ont fait sans poser de questions ? J'aimerais avoir de vos nouvelles, les gars, de cette façon, je sais à quoi m'attendre parce que j'ai peur d'être trop bas et qu'ils ne voudront peut-être pas le faire, j'apprécie tous les commentaires ! Merci! Broski, appelle simplement le concessionnaire et demande-lui, c'est ce que j'ai fait et je leur ai juste dit que j'avais installé mes propres ressorts H&R et ils ont répondu qu'il n'y avait pas de problème. Si vous posez la question à 100 personnes, vous obtiendrez 100 réponses différentes. J'ai cependant demandé à mon copain dans un magasin automobile ordinaire (avec un support d'alignement laser Hunter) de l'examiner et il n'y avait qu'un seul degré de roulette sur l'avant droit qu'il a réparé (après cela, j'ai refusé le concessionnaire) et je l'ai dit. de toute façon, cela n'avait pas d'importance. Mais le but est simplement de les appeler et de demander ou de passer et de demander, de trouver un jeune conseiller en service et de lui montrer votre voiture badass et de lui dire que vous avez besoin d'un alignement. S'il aime votre voiture, il se mettra en quatre pour vous aider, croyez-moi, les magasins adorent les voitures badass plutôt que les merdes ennuyeuses sur lesquelles travailler. S'ils vous disent non, trouvez une boutique indépendante, vous n'avez rien à perdre.
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Audionut (796hp) | Mon revendeur a fait la dépose et l'alignement.
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Old School 2 (974hp) | Citation : Posté initialement par remmib Mon revendeur a effectué la dépose et l'alignement. remmib, nous utilisons tous les deux des x11 à l'arrière et des 295, des problèmes avec votre carrossage ? Ont-ils pu effectuer les ajustements nécessaires pour éviter l'usure des pneus intérieurs ??
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escondido (139hp) | Citation : Posté initialement par lsturbointeg Citation : Posté initialement par remmib Mon revendeur a fait la chute et l'alignement. remmib, nous utilisons tous les deux des x11 à l'arrière et des 295, des problèmes avec votre carrossage ? Ont-ils pu effectuer les ajustements nécessaires pour éviter l’usure des pneus intérieurs ? Le carrossage a été ajusté conformément aux spécifications lors de l'alignement, mais cela il y a presque trois ans. Mais je vois une certaine usure intérieure après ces années.
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Wiles (979hp) | merci remmib, je sais qu'il y aura juste une certaine usure intérieure des pneus mais pas excessive ! j'ai donc trouvé un magasin qui le fera et qui travaille sur les voitures allemandes ainsi que sur les voitures surbaissées ! ils ne sont qu'à environ une heure, j'ai donc pris rendez-vous pour mardi puisque c'est mon seul jour de congé la semaine prochaine et je publierai et rapporterai les résultats de l'alignement. je suis juste content d'avoir trouvé un magasin à proximité car le prochain magasin le plus proche est à 3,5 heures
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ss1234 (782hp) | @lsturbointeg, heureux que vous ayez trouvé une boutique indépendante. Un de mes clients a amené son X5 chez un concessionnaire pour l'alignement après l'avoir abaissé sur KW V3, tout s'est avéré faux et hors spécifications..
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xavier07 (294hp) | Citation : Publié à l'origine par r33_RGSport @lsturbointeg, heureux que vous ayez trouvé une boutique indépendante. Un de mes clients a amené son X5 chez un concessionnaire pour l'alignement après l'avoir abaissé sur KW V3, tout s'est avéré faux et hors spécifications. J'ai entendu cela récemment en effectuant des recherches sur Google sur les voitures et les concessionnaires abaissés.
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goose1 (273hp) | Mon concessionnaire me demande de faire mon alignement à chaque fois que j'entre. Leur inspection multipoint signale toujours que mon alignement est incorrect. Je ne pense pas que ça les dérange, je suis rabaissé.
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mylove13 (240hp) | Citation : Publié initialement par M5Beast_NYC Mon concessionnaire me demande de faire mon alignement à chaque fois que j'entre. Leur inspection multipoint signale toujours que mon alignement est désactivé. Je ne pense pas que ça les dérange, je suis rabaissé. Attendez... donc des services comme les vidanges d'huile vont-ils de l'avant et effectuent également l'alignement ? Je serais plus curieux de savoir pourquoi vos spécifications d'alignement semblent toujours erronées.?
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slammer (842hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Attendez... donc des services comme les vidanges d'huile vont-ils de l'avant et effectuent également l'alignement ? Je serais plus curieux de savoir pourquoi vos spécifications d'alignement semblent être tout le temps erronées ? Désolé, laissez-moi reformuler. J'ai fait installer mes ressorts HR dans un magasin indépendant. ils ont effectué un alignement après l'installation du printemps et tout allait bien. C'est peut-être parce que le concessionnaire a vérifié les spécifications et qu'il ne s'agit pas exactement des spécifications OEM. Je ne sais pas s'ils vérifient tout le temps, c'est probablement dans leur dossier qu'il a besoin d'un alignement car je continue de rejeter la demande des concessionnaires pour l'aligner..
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dubstep (738hp) | Mon concessionnaire a très bien aligné le mien et j'ai des ressorts et des entretoises de rechange. Ils l'ont simplement noté dans mes documents et cela a demandé un peu plus de travail, mais cela ne devrait pas poser de problème pour un revendeur ou un bon magasin indépendant..
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apples3 (563hp) | Donc Black Candy se lance dans son alignement et le gars a dit qu'il n'y avait aucun problème d'alignement et m'a demandé si je voulais que l'arrière soit à peu près à 0 ou à plat et j'ai dit oui tant que le pneu intérieur ne s'use pas. Est-ce idéal d'avoir du cambre ? Je sais que j'ai lu que certaines voitures devaient avoir un peu de carrossage. Je ne sais juste pas si je devrais le faire?
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sanju123 (344hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Donc Black Candy se lance dans son alignement et le gars a dit qu'il n'y avait aucun problème sur l'alignement et m'a demandé si je voulais que l'arrière soit à peu près à 0 ou à plat et j'ai dit oui tant que le pneu intérieur ne le faisait pas. Je ne porte pas. Est-ce idéal d'avoir du cambre ? Je sais que j'ai lu que certaines voitures devaient avoir un peu de carrossage. Vous ne savez tout simplement pas si je devrais le faire ? Je l'ai fait sur mes voitures précédentes. La spécification BMW d'environ -2,0 degrés est un peu trop extrême pour la conduite quotidienne, à mon avis. Mes E60 affichaient -0,8 à l'arrière, ce qui était le maximum qu'ils pouvaient en tirer. La différence de tenue de route n'était pas perceptible, cependant, la différence d'usure des pneus était EXTRÊME. J'ai facilement parcouru le double des kilomètres avec mes pneus arrière qu'avec un carrossage spécifique. Cela n’est pas peu dire, car lorsqu’on passe à 20 ou 21 roues, les pneus deviennent beaucoup plus chers et ont des périodes de garantie beaucoup plus courtes. À moins que vous n'ayez beaucoup d'argent pour remplacer les pneus, débarrassez-vous définitivement du plus de carrossage possible. À moins que vous ne suiviez votre voiture chaque week-end, vous ne le remarquerez pas.
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badgers1 (236hp) | Voici! Je n'arrivais pas vraiment à lire les # du carrossage droit/arrière car ils étaient imprimés en orange ? Mais il a dit que les arrières étaient décalés de 2 degrés, ce qui est beaucoup ! Il a dit qu'il était capable de le composer assez à plat de cette façon, je n'ai pas cette usure intérieure des pneus. Il a également noté que tout le reste semblait bon en ce qui concerne les composants de suspension. Je me suis renseigné sur les frais de main-d'œuvre pour les barres stabilisatrices H&R avant/arrière et il a dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'avant mais que pour l'arrière, il devra laisser tomber les essieux arrière ? 500 $ juste pour la main d'œuvre pour l'avant/l'arrière... qu'en pensez-vous ??
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hsm123 (753hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Et voilà ! Je n'arrivais pas vraiment à lire les # du carrossage droit/arrière car ils étaient imprimés en orange ? Mais il a dit que les arrières étaient décalés de 2 degrés, ce qui est beaucoup ! Il a dit qu'il était capable de le composer assez à plat de cette façon, je n'ai pas cette usure intérieure des pneus. Il a également noté que tout le reste semblait bon en ce qui concerne les composants de suspension. Je me suis renseigné sur les frais de main-d'œuvre pour les barres stabilisatrices H&R avant/arrière et il a dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'avant mais que pour l'arrière, il devra laisser tomber les essieux arrière ? 500 $ juste pour la main d'œuvre avant/arrière... qu'en pensez-vous ? Cela semble juste. A-t-il dit de laisser tomber les essieux ou le sous-châssis?
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14111979 (591hp) | J'ai donc fait environ 3 changements sur ma 528i 2012 et à chaque fois je mets de moins en moins d'huile, pourtant la mesure est toujours au maximum plein, ça donne quoi ? J'ai commencé avec 5,5 litres, puis 5, aujourd'hui j'ai essayé 4,5 litres. Toujours au maximum. Oui, je laisse le filtre et le bouchon ouverts lorsque je vidange. Des indices?
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jason22 (731hp) | J'ai aussi remarqué quelque chose de similaire. Le mien n'a jamais été inférieur au maximum, ce qui signifie que soit je ne brûle aucune huile, soit la jauge n'est pas si précise. Je n'en ai mis que 5 litres également lors de la dernière vidange et depuis, c'est au maximum..
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biarritz (890hp) | Pareil ici. Toujours au maximum.
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19081995 (104hp) | J'ai donc fait environ 3 changements sur ma 528i 2012 et à chaque fois je mets de moins en moins d'huile, pourtant la mesure est toujours au maximum plein, ça donne quoi ? J'ai commencé avec 5,5 litres, puis 5, aujourd'hui j'ai essayé 4,5 litres. Toujours au maximum. Oui, je laisse le filtre et le bouchon ouverts lorsque je vidange. Des indices?
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hater1 (839hp) | J'ai aussi remarqué quelque chose de similaire. Le mien n'a jamais été inférieur au maximum, ce qui signifie que soit je ne brûle aucune huile, soit la jauge n'est pas si précise. Je n'en ai mis que 5 litres également lors de la dernière vidange et depuis, c'est au maximum..
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khalil1 (841hp) | Pareil ici. Toujours au maximum.
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freinds (474hp) | S'il vous plaît, quelqu'un a-t-il ressenti les symptômes suivants en conduisant sa BMW Série 7 ou tout autre modèle BMW ....... Maux de tête Étourdissements Ouïe étouffée Brouillard ou brume cérébrale Fatigue Nausée Envie de vomir Sentiment de malaise général Vertige Migraine Maux de tête Etc.... Ceci c'est pourquoi je demande... Je viens d'acheter il y a une semaine la dernière 750li 2015 toute neuve disponible (que j'ai pu trouver) chez le concessionnaire avec seulement 70 miles dessus. En rentrant chez moi, presque immédiatement, ma femme et ma fille ont commencé à se plaindre de nausées. Au début, je n'y croyais pas (comment un tout nouveau 750li haut de gamme pourrait-il les rendre malades ?), mais après quelques recherches en ligne, j'ai découvert les champs électromagnétiques ou les champs électromagnétiques. (Veuillez rechercher les champs électromagnétiques sur Google pour obtenir l'information complète. explication.) J'ai appris que des études/recherches ont montré que BMW est l'un des principaux émetteurs d'ondes EMF. J'ai donc acheté un Gauss mètre (outil utilisé pour mesurer les niveaux d'EMF) pour faire des tests à l'intérieur de la voiture. Je n'en croyais pas mes yeux. Les niveaux qu’il émettait étaient 50 à 100 fois supérieurs à ce qui était considéré comme un niveau d’exposition sûr. Pour mettre cela en perspective, j'ai utilisé le Gauss Meter pour tester mon micro-ondes de 1 100 watts tout en chauffant des aliments dans ma cuisine. Comme vous pouvez l'imaginer, le micro-ondes a fait dépasser la barre maximale de 100 du gaussmètre. (Nous connaissons tous les effets nocifs d'un micro-ondes.) En fait, il est allé si loin qu'il ne pouvait pas aller plus loin. J'ai ensuite pris le compteur Gauss à l'intérieur de la BMW, j'ai démarré le moteur et vous ne sauriez pas qu'il donnait la même lecture maximale que mon micro-ondes. (par exemple, les pires endroits étaient le plancher passager, le siège passager et le siège passager arrière). Comment ça se passe ? fou? En gros, j'ai réalisé que conduire le 750li équivalait à me tenir à côté de mon micro-ondes pendant son utilisation. Pas étonnant que ma femme et ma fille se sentent malades. J'ai plus de détails à partager, mais à ce stade, je voulais mettre quelques sondes pour voir si quelqu'un d'autre vit quelque chose de similaire avec ses BMW. N'hésitez pas à répondre à toute situation similaire que vous pourriez vivre. Je ressens un grand besoin d’exposer la vérité sur les dangers de certaines voitures (BMW et autres) produisant des niveaux extrêmes de CEM. J'espère que ces informations éviteront à d'autres de faire l'expérience des CEM à leurs dépens, comme ma famille et moi l'avons fait. Merci et j'attends votre réponse avec impatience.
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196400 (208hp) | Lecture intéressante.......http://www.ahappyhabitat.com/cars.html
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070684 (571hp) | Fonctionne probablement encore mieux avec un chapeau en aluminium.
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curry (181hp) | Je suppose que cela signifie que je peux maintenant faire du pop-corn sur ma console centrale?
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19851224 (716hp) | Il n'est pas particulièrement surprenant que les champs électromagnétiques soient plus élevés dans les voitures modernes étant donné le grand nombre d'écrans et de circuits d'éclairage qu'elles contiennent. Les champs électromagnétiques ne provoquent généralement pas de symptômes chez les humains. Il y a évidemment ceux qui sont plus sensibles, mais réduire les CEM n'est probablement pas une véritable option si l'on considère le nombre de personnes touchées par rapport au coût de cette opération. L’éclairage LED sera la principale cause à prendre en compte. Il ne s'agit pas d'un simple circuit d'éclairage CC mais d'un système contrôlé par PWM qui le fait effectivement agir comme courant alternatif, ce qui crée les champs. Je dirais que si la voiture présente réellement cette liste de symptômes, il est temps de s'en débarrasser et d'acheter un classique sans commodités modernes..
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everlasting (398hp) | Oh, et personnellement, je penserais que les odeurs dans la voiture (après la fabrication, les composants dégagent différents produits chimiques) étaient beaucoup plus susceptibles de rendre votre famille malade que les CEM. http://auto.howstuffworks.com/new-car-smell-toxic.htm
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rangers11 (333hp) | Citation : Publié initialement par silo24 Il n'est pas particulièrement surprenant que les champs électromagnétiques soient plus élevés dans les voitures modernes étant donné le grand nombre d'écrans et de circuits d'éclairage qu'elles contiennent. Les champs électromagnétiques ne provoquent généralement pas de symptômes chez les humains. Il y a évidemment ceux qui sont plus sensibles, mais réduire les CEM n'est probablement pas une véritable option si l'on considère le nombre de personnes touchées par rapport au coût de cette opération. L’éclairage LED sera la principale cause à prendre en compte. Il ne s'agit pas d'un simple circuit d'éclairage CC mais d'un système contrôlé par PWM qui le fait effectivement agir comme courant alternatif, ce qui crée les champs. Je dirais que si la voiture présente réellement cette liste de symptômes, il est temps de s'en débarrasser et d'acheter un classique sans commodités modernes. Je n'en suis pas sûr, nos voitures utilisent beaucoup moins de câbles en cuivre que beaucoup d'autres voitures. Nos voitures sont équipées de nombreux câbles à fibres optiques, ce qui signifie 0 CEM, la fibre utilisant la lumière au lieu d'impulsions électriques n'émet pas de CEM. Nous sommes plus en sécurité dans nos voitures que, disons, dans une Honda Civic en matière de champs électromagnétiques
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DanB. (130hp) | Citation : Publié à l'origine par PJinCA Je n'en suis pas sûr, nos voitures utilisent beaucoup moins de câbles en cuivre que beaucoup d'autres voitures. Nos voitures sont équipées de nombreux câbles à fibres optiques, ce qui signifie 0 CEM, la fibre utilisant la lumière au lieu d'impulsions électriques n'émet pas de CEM. Nous sommes plus en sécurité dans nos voitures que, disons, dans une Honda Civic en matière de CEM. Prenons l'exemple de l'éclairage intérieur à intensité variable dans les portes et le tableau de bord. Ceux-ci comportent un certain nombre de LED simples, connectées à intervalles à des conduits de lumière en plastique. Chacune de ces LED est également dotée d'un signal sous tension et d'un signal de masse et la tension de celles-ci est activée et désactivée rapidement. C'est ce qui crée le FEM. La Honda n'aura pas ce système d'éclairage et ne générera donc pas cet EMF. il peut y avoir plus de fil de cuivre, mais s'il s'agit de courant continu non pulsé, l'EMF sera plus faible. En ce qui concerne les écrans embarqués dans les voitures, il s’agit d’une autre cause majeure car ils intègrent plusieurs conversions de puissance et circuits de gradation. Chacun de ces éléments provoquera également des CEM. Quoi qu'il en soit, et aussi intéressant que cela puisse être, je pense que c'est une autre chose de pseudoscience qui ne sera jamais totalement prouvée d'une manière ou d'une autre du point de vue de la maladie..
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lipgloss2 (479hp) | Les réglementations européennes en matière de CEM (conformité électromagnétique) sont en réalité beaucoup plus strictes du point de vue des émissions rayonnées et conduites que celles en vigueur en Amérique du Nord. L'électronique pour BMW est conçue pour répondre aux normes européennes les plus strictes. Bien qu'il soit connu que des niveaux élevés d'IEM vous rendent malade, je ne m'attendrais pas à ce que ce soit la source de la maladie, mais très probablement le dégazage des matières organiques..
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ducky123 (356hp) | Cool, mon gros bloc Mercury de 50 ans est un véhicule Zéro EMF ! Puis-je me garer sur les emplacements Prius Weenie maintenant?
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sirup (558hp) | Je soupçonnais que les dégagements gazeux pourraient également être un coupable possible. J'ai donc fait un test pour savoir si c'était la cause. J'ai demandé à ma fille de s'asseoir sur la banquette arrière et de lire un livre pendant 20 minutes avec les portes et les fenêtres fermées pour voir si cela lui donnait les mêmes sentiments nauséabonds qu'en conduisant. Elle a dit qu'elle se sentait bien, qu'elle n'avait pas de mauvais sentiments. Je l'ai donc fait avancer quelques minutes de plus et toujours pas de mauvais sentiments. J'ai ensuite démarré la voiture, je l'ai laissée tourner au ralenti pendant quelques minutes, j'ai avancé de 10 pieds et reculé de 10 pieds et elle a commencé à ressentir un malaise général. En faisant cela, j'ai pu exclure l'odeur de voiture neuve comme coupable..
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dima12 (140hp) | Consultez les numéros EMF de cette étude de recherche. BMW était l’un des plus gros émetteurs. http://www.ahappyhabitat.com/cars.html
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ploo (694hp) | Citation : Posté à l'origine par Fast F30 Je soupçonnais que les dégagements gazeux pourraient également être un coupable possible. J'ai donc fait un test pour savoir si c'était la cause. J'ai demandé à ma fille de s'asseoir sur la banquette arrière et de lire un livre pendant 20 minutes avec les portes et les fenêtres fermées pour voir si cela lui donnait les mêmes sentiments nauséabonds qu'en conduisant. Elle a dit qu'elle se sentait bien, qu'elle n'avait pas de mauvais sentiments. Je l'ai donc fait avancer quelques minutes de plus et toujours pas de mauvais sentiments. J'ai ensuite démarré la voiture, je l'ai laissée tourner au ralenti pendant quelques minutes, j'ai avancé de 10 pieds et reculé de 10 pieds et elle a commencé à ressentir un malaise général. En faisant cela, j’ai pu exclure l’odeur de voiture neuve comme coupable. Maintenant, je vous suggère d'aller chez votre concessionnaire BMW local, de refaire votre test avec un autre 750. Si elle va bien, rendez-leur votre 750 et obtenez-en un autre avant que trop de temps ne passe..
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km3ntb (440hp) | J'y travaille
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paarden (809hp) | Citation : Publié à l'origine par Gpfarrell Cool, mon gros bloc Mercury de 50 ans est un véhicule zéro EMF ! Puis-je me garer sur les emplacements Prius Weenie maintenant ? Cette voiture est vraiment géniale
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stuff123 (362hp) | Citation : Posté à l'origine par Fast F30 Je soupçonnais que les dégagements gazeux pourraient également être un coupable possible. J'ai donc fait un test pour savoir si c'était la cause. J'ai demandé à ma fille de s'asseoir sur la banquette arrière et de lire un livre pendant 20 minutes avec les portes et les fenêtres fermées pour voir si cela lui donnait les mêmes sentiments nauséabonds qu'en conduisant. Elle a dit qu'elle se sentait bien, qu'elle n'avait pas de mauvais sentiments. Je l'ai donc fait avancer quelques minutes de plus et toujours pas de mauvais sentiments. J'ai ensuite démarré la voiture, je l'ai laissée tourner au ralenti pendant quelques minutes, j'ai avancé de 10 pieds et reculé de 10 pieds et elle a commencé à ressentir un malaise général. En faisant cela, j’ai pu exclure l’odeur de voiture neuve comme coupable. Même avec ce test, je préférerais toujours éviter le gazage. Essayez de conduire la voiture avec le système de ventilation éteint. Cela éliminerait le système de climatisation/ventilation abritant quelque chose de méchant.
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baby98 (959hp) | Citation : Posté initialement par silo24 Même avec ce test, je préférerais toujours le dégazage. Essayez de conduire la voiture avec le système de ventilation éteint. Cela éliminerait le système de climatisation/ventilation qui abrite quelque chose de désagréable. ^^^^C'est une excellente idée. Même dans une voiture neuve, si elle est restée chez le concessionnaire pendant un certain temps sans être utilisée régulièrement, elle peut facilement développer de la moisissure dans les bouches d'aération à cause de la condensation (ce qui n'est pas vraiment inhabituel ici en Californie). Cela peut être quelque chose d'aussi simple que de demander au concessionnaire de nettoyer les bouches d'aération et vous êtes prêt à partir.
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kamisama (624hp) | Bonne suggestion. Je le mentionnerai au concessionnaire pour vérifier
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usher2 (53hp) | Pour info.....http://www.ahappyhabitat.com/
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1988comeer (581hp) | Citation : Publié à l'origine par Fast F30 FYI.....http://www.ahappyhabitat.com/ Donnez du repos, vous continuez à publier le même lien dans plusieurs forums (3er, 5er, 7er et forum général). Le but de ce site Web semble être de vendre des compteurs EMF plutôt que de fournir des données de recherche scientifique exhaustives sur les CEM. Voici un lien vers les recherches de l'Organisation mondiale de la santé sur le sujet http://www.who.int/peh-emf/about/Wha...en/index1.html Ils déclarent : Malgré des recherches approfondies, il n'existe aucune preuve permettant de conclure que l'exposition à des champs électromagnétiques de faible intensité est nocive pour la santé humaine. Pourquoi ne pas blâmer ensuite l'inhalation de Chemtrails et publier des liens vers leurs recherches scientifiques exhaustives.
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wsemme (23hp) | Citation : Posté par DDD31 Donnez du repos, vous continuez à publier le même lien dans plusieurs forums (3er, 5er, 7er et forum général). Le but de ce site Web semble être de vendre des compteurs EMF plutôt que de fournir des données de recherche scientifique exhaustives sur les CEM. Voici un lien vers les recherches de l'Organisation mondiale de la santé sur le sujet http://www.who.int/peh-emf/about/Wha...en/index1.html Ils déclarent : Malgré des recherches approfondies, il n'existe aucune preuve permettant de conclure que l'exposition à des champs électromagnétiques de faible intensité est nocive pour la santé humaine. Pourquoi ne pas blâmer ensuite l'inhalation de Chemtrails et publier des liens vers leurs recherches scientifiques exhaustives. Merci d'avoir dit ce que je pense.
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greentea1 (535hp) | Pensez-vous que cela pourrait être des Chemtrails ? Dois-je retirer mon chapeau en aluminium?
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omgomg123 (350hp) | S'il vous plaît, quelqu'un a-t-il ressenti les symptômes suivants en conduisant sa BMW Série 7 ou tout autre modèle BMW ....... Maux de tête Étourdissements Ouïe étouffée Brouillard ou brume cérébrale Fatigue Nausée Envie de vomir Sentiment de malaise général Vertige Migraine Maux de tête Etc.... Ceci c'est pourquoi je demande... Je viens d'acheter il y a une semaine la dernière 750li 2015 toute neuve disponible (que j'ai pu trouver) chez le concessionnaire avec seulement 70 miles dessus. En rentrant chez moi, presque immédiatement, ma femme et ma fille ont commencé à se plaindre de nausées. Au début, je n'y croyais pas (comment un tout nouveau 750li haut de gamme pourrait-il les rendre malades ?), mais après quelques recherches en ligne, j'ai découvert les champs électromagnétiques ou les champs électromagnétiques. (Veuillez rechercher les champs électromagnétiques sur Google pour obtenir l'information complète. explication.) J'ai appris que des études/recherches ont montré que BMW est l'un des principaux émetteurs d'ondes EMF. J'ai donc acheté un Gauss mètre (outil utilisé pour mesurer les niveaux d'EMF) pour faire des tests à l'intérieur de la voiture. Je n'en croyais pas mes yeux. Les niveaux qu’il émettait étaient 50 à 100 fois supérieurs à ce qui était considéré comme un niveau d’exposition sûr. Pour mettre cela en perspective, j'ai utilisé le Gauss Meter pour tester mon micro-ondes de 1 100 watts tout en chauffant des aliments dans ma cuisine. Comme vous pouvez l'imaginer, le micro-ondes a fait dépasser la barre maximale de 100 du gaussmètre. (Nous connaissons tous les effets nocifs d'un micro-ondes.) En fait, il est allé si loin qu'il ne pouvait pas aller plus loin. J'ai ensuite pris le compteur Gauss à l'intérieur de la BMW, j'ai démarré le moteur et vous ne sauriez pas qu'il donnait la même lecture maximale que mon micro-ondes. (par exemple, les pires endroits étaient le plancher passager, le siège passager et le siège passager arrière). Comment ça se passe ? fou? En gros, j'ai réalisé que conduire le 750li équivalait à me tenir à côté de mon micro-ondes pendant son utilisation. Pas étonnant que ma femme et ma fille se sentent malades. J'ai plus de détails à partager, mais à ce stade, je voulais mettre quelques sondes pour voir si quelqu'un d'autre vit quelque chose de similaire avec ses BMW. N'hésitez pas à répondre à toute situation similaire que vous pourriez vivre. Je ressens un grand besoin d’exposer la vérité sur les dangers de certaines voitures (BMW et autres) produisant des niveaux extrêmes de CEM. J'espère que ces informations éviteront à d'autres de faire l'expérience des CEM à leurs dépens, comme ma famille et moi l'avons fait. Merci et j'attends votre réponse avec impatience.
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andi123 (952hp) | Lecture intéressante.......http://www.ahappyhabitat.com/cars.html
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Jaynj71 (36hp) | Fonctionne probablement encore mieux avec un chapeau en aluminium.
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purple55 (617hp) | Je suppose que cela signifie que je peux maintenant faire du pop-corn sur ma console centrale?
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shiznits (126hp) | Il n'est pas particulièrement surprenant que les champs électromagnétiques soient plus élevés dans les voitures modernes étant donné le grand nombre d'écrans et de circuits d'éclairage qu'elles contiennent. Les champs électromagnétiques ne provoquent généralement pas de symptômes chez les humains. Il y a évidemment ceux qui sont plus sensibles, mais réduire les CEM n'est probablement pas une véritable option si l'on considère le nombre de personnes touchées par rapport au coût de cette opération. L’éclairage LED sera la principale cause à prendre en compte. Il ne s'agit pas d'un simple circuit d'éclairage CC mais d'un système contrôlé par PWM qui le fait effectivement agir comme courant alternatif, ce qui crée les champs. Je dirais que si la voiture présente réellement cette liste de symptômes, il est temps de s'en débarrasser et d'acheter un classique sans commodités modernes..
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123456789- (797hp) | Oh, et personnellement, je penserais que les odeurs dans la voiture (après la fabrication, les composants dégagent différents produits chimiques) étaient beaucoup plus susceptibles de rendre votre famille malade que les CEM. http://auto.howstuffworks.com/new-car-smell-toxic.htm
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171276 (251hp) | Citation : Publié initialement par silo24 Il n'est pas particulièrement surprenant que les champs électromagnétiques soient plus élevés dans les voitures modernes étant donné le grand nombre d'écrans et de circuits d'éclairage qu'elles contiennent. Les champs électromagnétiques ne provoquent généralement pas de symptômes chez les humains. Il y a évidemment ceux qui sont plus sensibles, mais réduire les CEM n'est probablement pas une véritable option si l'on considère le nombre de personnes touchées par rapport au coût de cette opération. L’éclairage LED sera la principale cause à prendre en compte. Il ne s'agit pas d'un simple circuit d'éclairage CC mais d'un système contrôlé par PWM qui le fait effectivement agir comme courant alternatif, ce qui crée les champs. Je dirais que si la voiture présente réellement cette liste de symptômes, il est temps de s'en débarrasser et d'acheter un classique sans commodités modernes. Je n'en suis pas sûr, nos voitures utilisent beaucoup moins de câbles en cuivre que beaucoup d'autres voitures. Nos voitures sont équipées de nombreux câbles à fibres optiques, ce qui signifie 0 CEM, la fibre utilisant la lumière au lieu d'impulsions électriques n'émet pas de CEM. Nous sommes plus en sécurité dans nos voitures que, disons, dans une Honda Civic en matière de champs électromagnétiques
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asus (584hp) | Citation : Publié à l'origine par PJinCA Je n'en suis pas sûr, nos voitures utilisent beaucoup moins de câbles en cuivre que beaucoup d'autres voitures. Nos voitures sont équipées de nombreux câbles à fibres optiques, ce qui signifie 0 CEM, la fibre utilisant la lumière au lieu d'impulsions électriques n'émet pas de CEM. Nous sommes plus en sécurité dans nos voitures que, disons, dans une Honda Civic en matière de CEM. Prenons l'exemple de l'éclairage intérieur à intensité variable dans les portes et le tableau de bord. Ceux-ci comportent un certain nombre de LED simples, connectées à intervalles à des conduits de lumière en plastique. Chacune de ces LED est également dotée d'un signal sous tension et d'un signal de masse et la tension de celles-ci est activée et désactivée rapidement. C'est ce qui crée le FEM. La Honda n'aura pas ce système d'éclairage et ne générera donc pas cet EMF. il peut y avoir plus de fil de cuivre, mais s'il s'agit de courant continu non pulsé, l'EMF sera plus faible. En ce qui concerne les écrans embarqués dans les voitures, il s’agit d’une autre cause majeure car ils intègrent plusieurs conversions de puissance et circuits de gradation. Chacun de ces éléments provoquera également des CEM. Quoi qu'il en soit, et aussi intéressant que cela puisse être, je pense que c'est une autre chose de pseudoscience qui ne sera jamais totalement prouvée d'une manière ou d'une autre du point de vue de la maladie..
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170391 (450hp) | Les réglementations européennes en matière de CEM (conformité électromagnétique) sont en réalité beaucoup plus strictes du point de vue des émissions rayonnées et conduites que celles en vigueur en Amérique du Nord. L'électronique pour BMW est conçue pour répondre aux normes européennes les plus strictes. Bien qu'il soit connu que des niveaux élevés d'IEM vous rendent malade, je ne m'attendrais pas à ce que ce soit la source de la maladie, mais très probablement le dégazage des matières organiques..
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happy2be (54hp) | Cool, mon gros bloc Mercury de 50 ans est un véhicule Zéro EMF ! Puis-je me garer sur les emplacements Prius Weenie maintenant?
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srt8/bmw (341hp) | Je soupçonnais que les dégagements gazeux pourraient également être un coupable possible. J'ai donc fait un test pour savoir si c'était la cause. J'ai demandé à ma fille de s'asseoir sur la banquette arrière et de lire un livre pendant 20 minutes avec les portes et les fenêtres fermées pour voir si cela lui donnait les mêmes sentiments nauséabonds qu'en conduisant. Elle a dit qu'elle se sentait bien, qu'elle n'avait pas de mauvais sentiments. Je l'ai donc fait avancer quelques minutes de plus et toujours pas de mauvais sentiments. J'ai ensuite démarré la voiture, je l'ai laissée tourner au ralenti pendant quelques minutes, j'ai avancé de 10 pieds et reculé de 10 pieds et elle a commencé à ressentir un malaise général. En faisant cela, j'ai pu exclure l'odeur de voiture neuve comme coupable..
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150480 (130hp) | Consultez les numéros EMF de cette étude de recherche. BMW était l’un des plus gros émetteurs. http://www.ahappyhabitat.com/cars.html
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sneakers (898hp) | Citation : Posté à l'origine par Fast F30 Je soupçonnais que les dégagements gazeux pourraient également être un coupable possible. J'ai donc fait un test pour savoir si c'était la cause. J'ai demandé à ma fille de s'asseoir sur la banquette arrière et de lire un livre pendant 20 minutes avec les portes et les fenêtres fermées pour voir si cela lui donnait les mêmes sentiments nauséabonds qu'en conduisant. Elle a dit qu'elle se sentait bien, qu'elle n'avait pas de mauvais sentiments. Je l'ai donc fait avancer quelques minutes de plus et toujours pas de mauvais sentiments. J'ai ensuite démarré la voiture, je l'ai laissée tourner au ralenti pendant quelques minutes, j'ai avancé de 10 pieds et reculé de 10 pieds et elle a commencé à ressentir un malaise général. En faisant cela, j’ai pu exclure l’odeur de voiture neuve comme coupable. Maintenant, je vous suggère d'aller chez votre concessionnaire BMW local, de refaire votre test avec un autre 750. Si elle va bien, rendez-leur votre 750 et obtenez-en un autre avant que trop de temps ne passe..
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