BMW M3 Forum (E90 E92)

BMW Garage BMW Meets Register Today's Posts


Go Back   M3Post - BMW M3 Forum
 
European Auto Source (EAS)




Username: Message:
julies (779hp) Compte tenu du nombre de messages ici, je pense que le Sophisto Grey avec intérieur Oyster/Black sera la combinaison de couleurs F10 la plus courante. Je pense opter pour l'argent avec un intérieur noir, juste pour être différent.

4747 (210hp) Personnellement, je n'aime pas la F07, et je pense que c'est un consensus général, La voiture est peut-être géniale, mais votre problème sera sa valeur de dépréciation, Et je pense que ce véhicule perdra sa valeur très rapidement car il sera moins populaire que la F10, car il y aura moins de preneurs. encore moins qui est déjà tarifé pour une clientèle très exclusive, cela réduit d'autant plus vos choix de revente, donc mon choix se portera sur F10, voire F11

clemens (463hp) merci pour votre contribution, je suis déchiré par le gris sophisto - est-il vrai que c'est la même chose que Sparkling Graphite Metallic ? si c'est le cas, le problème avec cette couleur est qu'à la lumière du soleil, elle semble violette/marron. J'aime vraiment le look haut de gamme que donne le combo huître/noir, mais ce n'est pas pour les personnes qui ont tendance à porter des vêtements sombres - les couleurs déteignent sur le cuir de couleur presque blanche..

tasha12 (617hp) L'autre chose à vérifier c'est le mode sport en déplaçant le levier de vitesse vers la gauche/droite que devrait avoir le f10, et quelle est cette différence par rapport au contrôle de conduite dynamique. Il ne doit pas y avoir de serrage du châssis avec le DDC. Avez-vous confirmé que le DDC seul (pour le f10) a un coût substantiel, bien que le f10 soit équipé d'une voiture sport de vitesse et d'un volant sport.?

stepa-2009 (947hp) Non, ce n'est pas du graphite métallisé étincelant, c'est une nouvelle couleur cette année et elle s'appelle Dark Graphite Metallic aux États-Unis et Sophisto Grey en Europe/Royaume-Uni. (codeA90)

werwerwer (11hp) Si vous avez besoin d’espace, la décision est F07. Sinon, c'est plus difficile puisque vous êtes limité par les options que vous avez répertoriées. Cela dépendra alors de l’importance de chaque option pour vous. Testez les deux et voyez lequel vous préférez. J'opterais pour le F10 si je suis confronté à ta décision.

3691215 (609hp) Ce n’est certainement pas la même chose que Sparkling Graphite. Je l'ai vu sur un 7er chez mon revendeur, il a vraiment l'air fantastique (cela ne veut pas dire que Sparkling Graphite n'était pas).

r00ster (854hp) Citation : Posté par bm323 L'autre chose à vérifier est le mode sport en déplaçant le changement de vitesse vers la gauche/droite que le f10 devrait avoir, et quelle est cette différence par rapport au contrôle de conduite dynamique. Il ne doit pas y avoir de serrage du châssis avec le DDC. Avez-vous confirmé que le DDC seul (pour le f10) coûte cher, bien que le f10 soit équipé d'une voiture sport rapide et d'un volant sport ? J'ai essayé le ddc dans le f07. en mode Normal, la voiture ressemble à une Merc, une sorte de sensation pépère. En mode Sport, je peux ressentir une réelle différence dans la mesure où il est plus proche de mon e90 actuel. Je crois qu'il y a un resserrement du réglage châssis/suspension. Et oui, le DDC confirmé est une option distincte pour le f10 à 28 000 HK$.

080890 (53hp) pour ceux d'entre vous qui ont vu le sophisto gray, l'avez-vous vu au soleil?

bmwmmm (475hp) merci beaucoup à tous pour vos précieuses contributions. Me concentre davantage sur ce qui est le plus important pour moi. Le f07 n'est peut-être pas aussi agréable à regarder que le f10, son style est plus controversé que le design général des berlines à 4 portes. Mais il offre de l'espace. Je vais examiner attentivement les deux et prendre une décision aujourd'hui/demain..

olivia05 (573hp) Citation : Posté à l'origine par xMSMx pour ceux d'entre vous qui ont vu le sophisto gray, l'avez-vous vu au soleil ? Je l'ai pris en photo au soleil : http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=373159 Ici, vous voyez également le brun cannelle au soleil.

adr (566hp) La F07 n'est pas une jolie voiture, je l'ai vue chez le concessionnaire et sur la route. Pouah. Je pense que j'achèterais juste un SUV si j'avais besoin d'espace ou du 5 touring.

purple0 (931hp) Merci beaucoup lmor post très utile

tazman (493hp) Citation : Posté par ksquare J'ai essayé le ddc dans le f07. en mode Normal, la voiture ressemble à une Merc, une sorte de sensation pépère. En mode Sport, je peux ressentir une réelle différence dans la mesure où il est plus proche de mon e90 actuel. Je crois qu'il y a un resserrement du réglage châssis/suspension. Et oui, le DDC confirmé est une option distincte pour le f10 à 28 000 HK$. Merci. Pour l'essai routier de la f7 avec contrôle d'amortissement ddc/dynamique, disposait-il également d'un contrôle d'amortissement dynamique (ou appelé contrôle d'amortissement variable VDC) en plus de l'entraînement dynamique ? Je pose toutes ces questions sur le forum car il est très peu probable que je puisse tester un f10 avec amortissement dynamique avant de devoir décider de mon option..

car_fan (352hp) J'ai posté des photos de l'intérieur cannelle dans le fil suivant (post #20). http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=368908 Je n'ai pas aimé la couleur légèrement argileuse/rosée en personne, alors j'ai opté pour un intérieur en cuir Dakota noir standard avec des garnitures en bois anthracite. J'étais déchiré entre le saphir noir et l'extérieur métallisé graphite foncé, qui sont tous deux très jolis, mais j'ai finalement commandé un 535i avec saphir noir car j'aimais la couleur plus foncée..

ilovemike2 (460hp) non, il n'a pas de contrôle d'amortissement dynamique

greggy (654hp) Citation : Posté à l'origine par SleepTight Compte tenu du nombre de messages ici, je crois que le Sophisto Grey avec intérieur Oyster/Black sera la combinaison de couleurs F10 la plus courante. Je pense opter pour l'argent avec un intérieur noir, juste pour être différent. La garniture de pavillon anthracite est spectaculaire avec du cuir noir. Je l'ai sur ma 550 2008 et c'est spectaculaire.

ichbincool (282hp) Citation : Posté par Acquarian Personnellement, je n'aime pas le F07, et je pense que c'est un consensus général... J'avais des réserves au début jusqu'à ce que je le voie chez le concessionnaire. C’est extrêmement impressionnant en personne et incroyablement bien conçu. Il y a certainement beaucoup d'espace. J'aime beaucoup la voiture. Comme toutes les autres BMW, je crois qu'elle réussira bien sur le marché et qu'elle aura une bonne valeur de revente. Le marché automobile est divisé en véhicules de plus en plus spécialisés. Il suffit de regarder les offres MB. Je crois que BMW s'en sortira très bien avec ce véhicule de niche.

smiley2 (604hp) Citation: Posté par pharding La garniture de toit anthracite est spectaculaire avec du cuir noir. Je l'ai sur mon 550 2008 et c'est spectaculaire. Je l'ai aussi sur mon 535xi 2008 avec du cuir Nasca noir. C'est la seule façon de voler avec des intérieurs BMW noirs.

Oksana (920hp) Je viens de prendre livraison d'un F07 550i il y a 3 semaines. Le DDC est standard, mais avec l'option Adaptive Drive, vous bénéficiez d'une option de suspension supplémentaire CONFORT et d'une suspension active pour des virages très stables. J'ai également opté pour les sièges arrière confort électriques qui apportent une véritable sensation de première classe au passager arrière. Je suggère fortement les deux options aux acheteurs de GT. Je suggérerais le F07 au F10 s'ils sont à un prix similaire. Le F07 utilise le nouveau châssis de la série 7 (F11) qui est plus large et plus long que le F10. Si les prix des F07 et F10 sont similaires, vous obtenez bien plus du F.07.

belgrano (562hp) Citation : Posté par xMSMx Salut à tous, Je n'ai toujours pas opté pour un 528i ou un 535i, mais néanmoins, je pensais à un intérieur argent titane/brun cannelle avec noir brillant ou aluminium brossé. Pour information : je roule actuellement en 2007 328i coupé titane argent/rouge corail/aluminium. Merci pour vos commentaires et vos idées. Je me suis assis dans un F10 en aluminium brossé. Toutes les voitures ont un revêtement métallique, même si vous choisissez du bois. Cette doublure n'est pas exactement la même que l'aluminium brossé, donc elle avait l'air plutôt étrange avec deux types de métal sur le côté des portes. Pas vraiment premium. De plus, avec tout ce métal autour du levier de vitesse, presque toute la console se retrouve en aluminium, la voiture ressemblait à une Audi A.6.

boys123 (84hp) merci à tous pour votre contribution. Cela a été une décision difficile, mais j'ai maintenant pris la décision d'opter pour la f07. - la f10 est une belle voiture, mais elle ressemble beaucoup à ma e90 actuelle. f07 a une nouvelle forme (oui, cela peut être controversé). au moins, j'ai appris à l'aimer après l'avoir regardé d'innombrables fois. cela ne sera certainement pas qualifié de fade/plain. - F07 offre une meilleure sensation intérieure, plus d'espace et de confort. - Dans l'ensemble, le f07 donne l'impression d'un modèle plus luxueux avec des options supplémentaires et de superbes sièges arrière - avec les deux au même prix, c'est juste un meilleur rapport qualité-prix pour le f07. De plus, j'ai découvert que je pouvais faire quelques modifications pour fabriquer la voiture. mieux à la fois esthétiquement et en termes de manipulation. c'est à dire abaisser la voiture de 30cm avec les ressorts Hartge (ou eibach/h&r encore plus). Ce sera seulement un peu plus haut que le f10. et bien sûr, changer pour des chaussures plus belles et plus grandes. merci encore à tous. Les deux sont d'excellentes voitures, juste en fonction des besoins de la famille, de mon désir d'avoir quelque chose de différent cette fois-ci (je conduis ma e90 depuis plus de 4 ans) et avec la situation de vente du concessionnaire de Hong Kong pour la rendre plus attrayante, j'ai personnellement choisi la f07 dans l'ensemble..

carefree (960hp) Citation: Posté par gorban J'étais assis dans un F10 en aluminium brossé. Toutes les voitures ont un revêtement métallique, même si vous choisissez du bois. Cette doublure n'est pas exactement la même que l'aluminium brossé, donc elle avait l'air plutôt étrange avec deux types de métal sur le côté des portes. Pas vraiment premium. De plus, avec tout ce métal autour du levier de vitesses, presque toute la console se retrouve en aluminium, la voiture ressemblait à une Audi A6. Oui, ça avait l'air plutôt étrange. Voir : http://f10.5post.com/forums/showthre...=361027&page=2 . D'une manière ou d'une autre, la raison d'être de la garniture inférieure en métal semble avoir été perdue lorsqu'elle est combinée avec l'aluminium. Le contraste était tout simplement insuffisant, comme si le designer ne savait pas s'il devait le rendre entièrement brillant ou mat. YMMV.

070986 (426hp) Citation : Publié initialement par gkee Je viens de prendre livraison d'un F07 550i il y a 3 semaines. Le DDC est standard, mais avec l'option Adaptive Drive, vous bénéficiez d'une option de suspension supplémentaire CONFORT et d'une suspension active pour des virages très stables. J'ai également opté pour les sièges arrière confort électriques qui apportent une véritable sensation de première classe au passager arrière. Je suggère fortement les deux options aux acheteurs de GT. Je suggérerais le F07 au F10 s'ils sont à un prix similaire. Le F07 utilise le nouveau châssis de la série 7 (F11) qui est plus large et plus long que le F10. Si les prix des F07 et F10 sont similaires, vous obtenez bien plus du F07. ok, merci pour la contribution. j'ai tendance à être d'accord avec toi, le f07 est une meilleure proposition au même niveau de prix. aurait choisi l'option de conduite adaptative sans le coût prohibitif.

buddies1 (148hp) Vous soulevez un très bon point à propos des deux formes de métal. Une chose dont je suis vraiment heureux est l'option noir brillant - qui était la garniture que j'avais dans ma toute première voiture, une BMW 323ci 2000 sur laquelle je dois juste m'attarder. chez mon concessionnaire et je verrai une Série 5-GT avec un intérieur cannelle avant de prendre ma décision. L'argent/noir est classique, c'est sûr, mais depuis que j'ai acheté le rouge corail sur ma dernière voiture, j'ai l'impression que les intérieurs aux couleurs uniques rendent vraiment une voiture déjà superbe, juste un peu meilleure..

mamipapi (38hp) Félicitations pour avoir choisi le F07. J'ai conduit la version 550i et je l'ai beaucoup aimé. Je suis d'accord avec vos commentaires sur la qualité et l'espace intérieur. Les sièges arrière sont superbes. J'ai opté pour le F10 en fonction de mes besoins mais je suis sûr que vous apprécierez le F07.

paakow (632hp) Quelle est la différence entre les garnitures noir brillant et anthracite?

texas21 (357hp) Félicitations! La F07 est une excellente voiture et un excellent rapport qualité-prix.

65432 (415hp) l'anthracite n'est pas une option de finition - l'anthracite est la garniture de toit

Moderatelyok (689hp) Je suis dans un vrai dilemme en ce moment. J'ai vraiment du mal à choisir entre le f10 ou le f07. J'ai reçu les deux alternatives suivantes : - F10 535 - Black Sapphire avec intérieur Oyster/Black - Voiture sport à 8 vitesses - pas de contrôle de conduite dynamique - pas de fermeture en douceur - pas si beau écran 7 - toit ouvrant et pare-soleil arrière - ok arrière banquettes - 18 237 - pas de hayon automatique - extérieur beaucoup plus agréable à l'œil que le f07. c'est-à-dire plus de conformité aux normes (et je conduis déjà une e90 de forme similaire) F07 535 - Saphir noir avec intérieur blanc ivoire/noir - 8 vitesses automatique - avec Dynamic Drive Control - avec fermeture en douceur - un écran 7 plus beau - un très beau et grand toit panoramique en verre - très très belles banquettes arrière réglables - moche 18 234 - avec hayon automatique - un look extérieur quelque peu différent et mixte - un design intérieur global bien meilleur que celui du f10 (à mon avis) avec beaucoup plus spacieux et une sensation exécutive. Les deux vendent au même prix. Près de 100 000 $ US. C'est beaucoup d'argent et j'ai actuellement un blocage mental quant au choix à faire. Si je devais spécifier le f10 plus près des spécifications du f07, je devrai débourser près de 8K supplémentaires. et je dois décider rapidement car le prix du F10 va augmenter très bientôt. S'il vous plaît, aidez!!!

w1955a (964hp) Citation : Posté par xMSMx L'anthracite n'est pas une option de finition - l'anthracite est la tête d'affiche à laquelle je fais référence - maladroitement - aux choix de bois..

23071994 (227hp) Qu'est-ce que le f7 ? Vous voulez dire la BMW Série 7 F1 ? Mais vous l'appelez 535?

barend (423hp) Quelle est la couleur de la garniture de toit si vous choisissez un intérieur Marron Cannelle?

soupratt (915hp) Citation : Posté par bm323 Qu'est-ce que le f7 ? Vous voulez dire la BMW Série 7 F1 ? Série 5 GT

daisy5 (471hp) Citation : Posté à l'origine par ksquare série 5 GT oui, je viens de le recevoir mais désolé, je ne l'ai pas vu ni conduit. Mais d'après une critique que j'ai lue, je comprends que la berline se comporte mieux que la GT. Vous voudrez peut-être consulter les messages ultérieurs sur http://f10.5post.com/forums/showthre...=367571&page=2 dont le consensus semble être que le f10 avec voiture sport à 8 vitesses et volant sport a une conduite dynamique. . ps l'examen que j'ai mentionné http://www.topgear.com/uk/bmw/5-seri...d-test/535i-se

16011992 (517hp) Je testerais les 2 s'ils sont disponibles, et s'ils se comportent à peu près de la même manière (comme je ne conduis pas de voiture comme le fait Topgear), alors il est plus facile de choisir. Beaucoup plus d'espace pour la GT mais avec un look plutôt différent. Je regarderais probablement sous l’angle si j’ai besoin de l’espace GT. Personnellement, je préfère les berlines pour leur tenue de route.

androdev (455hp) Citation : Publié à l'origine par ksquare Je suis actuellement confronté à un véritable dilemme. J'ai vraiment du mal à choisir entre le f10 ou le f07. J'ai reçu les deux alternatives suivantes : - F10 535 - Black Sapphire avec intérieur Oyster/Black - Voiture sport à 8 vitesses - pas de contrôle de conduite dynamique - pas de fermeture en douceur - pas si beau écran 7 - toit ouvrant et pare-soleil arrière - ok arrière banquettes - 18 237 - pas de hayon automatique - extérieur beaucoup plus agréable à l'œil que le f07. c'est-à-dire plus de conformité aux normes (et je conduis déjà une e90 de forme similaire) F07 535 - Saphir noir avec intérieur blanc ivoire/noir - 8 vitesses automatique - avec Dynamic Drive Control - avec fermeture en douceur - un écran 7 plus beau - un très beau et grand toit panoramique en verre - très très belles banquettes arrière réglables - moche 18 234 - avec hayon automatique - un look extérieur quelque peu différent et mixte - un design intérieur global bien meilleur que celui du f10 (à mon avis) avec beaucoup plus spacieux et une sensation exécutive. Les deux vendent au même prix. Près de 100 000 $ US. C'est beaucoup d'argent et j'ai actuellement un blocage mental quant au choix à faire. Si je devais spécifier le f10 plus près des spécifications du f07, je devrai débourser près de 8K supplémentaires. et je dois décider rapidement car le prix du F10 va augmenter très bientôt. S'il vous plaît, aidez-moi !!! Doit être F10, le F07 est moche à mon humble avis BTW - voulez-vous une meilleure gestion de la hauteur de caisse?

2807 (497hp) F10. F7 si vous avez besoin de beaucoup d'espace, sinon le F10 est spectaculaire.

mari15 (355hp) Venant d'un e90, je suis très à l'aise avec le look f10. Le f07 n'est peut-être pas du goût de tout le monde, je ne l'ai pas aimé quand je l'ai vu pour la première fois, mais il grandit lentement sur moi. Il faut le regarder en chair et en os et il faut le confier à BMW pour la conception des jolies banquettes arrière et des vitres panoramiques (la femme et l'enfant ont absolument adoré !). Honnêtement, je ne jette pas la voiture comme si elle était sur un circuit de course. C'est mon trajet quotidien pour me rendre au travail et je transporte la famille le week-end. Alors le confort, l'espace avec une certaine sportivité seront à l'ordre du jour. Au départ, je penchais pour le F10, mais je dois me demander si cela en vaut la peine. Avec le strict minimum d'options (surtout pas de DDC !!!) par rapport au F07. Si le F10 avait eu le DDC au même prix, cela aurait été une décision très simple. Comme le bm323, j'aime l'option de paramètres alternatifs pour différentes situations. J'avoue que les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients et c'est ce qui rend le choix difficile..

season1 (205hp) Personnellement, je n'aime pas la F07, et je pense que c'est un consensus général, La voiture est peut-être géniale, mais votre problème sera sa valeur de dépréciation, Et je pense que ce véhicule perdra sa valeur très rapidement car il sera moins populaire que la F10, car il y aura moins de preneurs. encore moins qui est déjà tarifé pour une clientèle très exclusive, cela réduit d'autant plus vos choix de revente, donc mon choix se portera sur F10, voire F11

satanic666 (649hp) L'autre chose à vérifier c'est le mode sport en déplaçant le levier de vitesse vers la gauche/droite que devrait avoir le f10, et quelle est cette différence par rapport au contrôle de conduite dynamique. Il ne doit pas y avoir de serrage du châssis avec le DDC. Avez-vous confirmé que le DDC seul (pour le f10) a un coût substantiel, bien que le f10 soit équipé d'une voiture sport de vitesse et d'un volant sport.?

sophistof10 (748hp) Si vous avez besoin d’espace, la décision est F07. Sinon, c'est plus difficile puisque vous êtes limité par les options que vous avez répertoriées. Cela dépendra alors de l’importance de chaque option pour vous. Testez les deux et voyez lequel vous préférez. J'opterais pour le F10 si je suis confronté à ta décision.

disney07 (947hp) Citation : Posté initialement par bm323 L'autre chose à vérifier est le mode sport en déplaçant le changement de vitesse vers la gauche/droite que le f10 devrait avoir, et quelle est cette différence par rapport au contrôle de conduite dynamique. Il ne doit pas y avoir de serrage du châssis avec le DDC. Avez-vous confirmé que le DDC seul (pour le f10) a un coût substantiel, bien que le f10 soit équipé d'une voiture sport rapide et d'un volant sport ? J'ai essayé le ddc dans le f07. en mode Normal, la voiture ressemble à une Merc, une sorte de sensation pépère. En mode Sports, je peux ressentir une réelle différence dans la mesure où il est plus proche de mon e90 actuel. Je crois qu'il y a un resserrement du réglage châssis/suspension. Et oui, le DDC confirmé est une option distincte pour le f10 à 28 000 HK$.

doublevanosrc (764hp) merci beaucoup à tous pour vos précieuses contributions. Me concentre davantage sur ce qui est le plus important pour moi. Le f07 n'est peut-être pas aussi agréable à regarder que le f10, son style est plus controversé que le design général des berlines à 4 portes. Mais il offre de l'espace. Je vais examiner attentivement les deux et prendre une décision aujourd'hui/demain..

alexmtl_135i (266hp) La F07 n'est pas une jolie voiture, je l'ai vue chez le concessionnaire et sur la route. Pouah. Je pense que j'achèterais juste un SUV si j'avais besoin d'espace ou du 5 touring.

melody12 (424hp) Citation : Posté par ksquare J'ai essayé le ddc dans le f07. en mode Normal, la voiture ressemble à une Merc, une sorte de sensation pépère. En mode Sport, je peux ressentir une réelle différence dans la mesure où il est plus proche de mon e90 actuel. Je crois qu'il y a un resserrement du réglage châssis/suspension. Et oui, le DDC confirmé est une option distincte pour le f10 à 28 000 HK$. Merci. Pour l'essai routier de la f7 avec contrôle d'amortissement ddc/dynamique, disposait-il également d'un contrôle d'amortissement dynamique (ou appelé contrôle d'amortissement variable VDC) en plus de l'entraînement dynamique ? Je pose toutes ces questions sur le forum car il est très peu probable que je puisse tester un f10 avec amortissement dynamique avant de devoir décider de mon option..

jimmy13 (835hp) non, il n'a pas de contrôle d'amortissement dynamique

mnemonik23 (685hp) Citation : Posté par Acquarian Personnellement, je n'aime pas le F07, et je pense que c'est un consensus général... J'avais des réserves au début jusqu'à ce que je le voie chez le concessionnaire. C’est extrêmement impressionnant en personne et incroyablement bien conçu. Il y a certainement beaucoup d'espace. J'aime beaucoup la voiture. Comme toutes les autres BMW, je crois qu'elle réussira bien sur le marché et qu'elle aura une bonne valeur de revente. Le marché automobile est divisé en véhicules de plus en plus spécialisés. Il suffit de regarder les offres MB. Je crois que BMW s'en sortira très bien avec ce véhicule de niche.

sandydog1 (537hp) Je viens de prendre livraison d'un F07 550i il y a 3 semaines. Le DDC est standard, mais avec l'option Adaptive Drive, vous bénéficiez d'une option de suspension supplémentaire CONFORT et d'une suspension active pour des virages très stables. J'ai également opté pour les sièges arrière confort électriques qui apportent une véritable sensation de première classe au passager arrière. Je suggère fortement les deux options aux acheteurs de GT. Je suggérerais le F07 au F10 s'ils sont à un prix similaire. Le F07 utilise le nouveau châssis de la série 7 (F11) qui est plus large et plus long que le F10. Si les prix des F07 et F10 sont similaires, vous obtenez bien plus du F.07.

hopper1 (698hp) merci à tous pour votre contribution. Cela a été une décision difficile, mais j'ai maintenant pris la décision d'opter pour la f07. - la f10 est une belle voiture, mais elle ressemble beaucoup à ma e90 actuelle. f07 a une nouvelle forme (oui, cela peut être controversé). au moins, j'ai appris à l'aimer après l'avoir regardé d'innombrables fois. cela ne sera certainement pas qualifié de fade/plain. - F07 offre une meilleure sensation intérieure, plus d'espace et de confort. - Dans l'ensemble, le f07 donne l'impression d'un modèle plus luxueux avec des options supplémentaires et de superbes sièges arrière - avec les deux au même prix, c'est juste un meilleur rapport qualité-prix pour le f07. De plus, j'ai découvert que je pouvais faire quelques modifications pour fabriquer la voiture. mieux à la fois esthétiquement et en termes de manipulation. c'est à dire abaisser la voiture de 30cm avec les ressorts Hartge (ou eibach/h&r encore plus). Ce sera seulement un peu plus haut que le f10. et bien sûr, changer pour des chaussures plus belles et plus grandes. merci encore à tous. Les deux sont d'excellentes voitures, juste en fonction des besoins de la famille, de mon désir d'avoir quelque chose de différent cette fois-ci (je conduis ma e90 depuis plus de 4 ans) et avec la situation de vente du concessionnaire de Hong Kong pour la rendre plus attrayante, j'ai personnellement choisi la f07 dans l'ensemble..

cp888 (48hp) Citation : Publié initialement par gkee Je viens de prendre livraison d'un F07 550i il y a 3 semaines. Le DDC est standard, mais avec l'option Adaptive Drive, vous bénéficiez d'une option de suspension supplémentaire CONFORT et d'une suspension active pour des virages très stables. J'ai également opté pour les sièges arrière confort électriques qui apportent une véritable sensation de première classe au passager arrière. Je suggère fortement les deux options aux acheteurs de GT. Je suggérerais le F07 au F10 s'ils sont à un prix similaire. Le F07 utilise le nouveau châssis de la série 7 (F11) qui est plus large et plus long que le F10. Si les prix des F07 et F10 sont similaires, vous obtenez bien plus du F07. ok, merci pour la contribution. j'ai tendance à être d'accord avec toi, le f07 est une meilleure proposition au même niveau de prix. aurait choisi l'option de conduite adaptative sans le coût prohibitif.

040781 (410hp) Félicitations pour avoir choisi le F07. J'ai conduit la version 550i et je l'ai beaucoup aimé. Je suis d'accord avec vos commentaires sur la qualité et l'espace intérieur. Les sièges arrière sont superbes. J'ai opté pour le F10 en fonction de mes besoins mais je suis sûr que vous apprécierez le F07.

lovebug5 (547hp) Félicitations! La F07 est une excellente voiture et un excellent rapport qualité-prix.

28111986 (242hp) Citation: Posté à l'origine par bm323 salut Riche, par le bas, le châssis se resserre avec une conduite dynamique en mode sport. La suspension n'est-elle pas affectée ? Contrôle de conduite dynamique. Comment aimeriez-vous conduire aujourd’hui ? Le Dynamic Driving Control, installé de série, vous offre un contrôle total pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos passagers dans la BMW Série 5 Berline. Une simple pression sur la palette à côté du levier de vitesses fait passer le niveau de plaisir de conduite de NORMAL à SPORT : le moteur réagit plus spontanément à l'accélérateur et la transmission Steptronic à huit rapports laisse monter le moteur dans un régime élevé avant de passer rapidement une vitesse. En même temps, la direction et le châssis se resserrent. Touchez à nouveau la palette pour accéder au mode SPORT + où le contrôle dynamique de stabilité permet une dérive contrôlée jusqu'à la limite. ... Le mode CONFORT est disponible avec Dynamic Damping Control qui offre au conducteur et aux passagers un confort maximal sur les longs trajets. Pour citer le communiqué de presse de BMW GB sur Dynamic Driving Control sur ce qu'ils veulent dire quand ils disent que le châssis se resserre : tout cela est rendu possible par Dynamic Drive Control qui, en conjonction avec la boîte automatique Sport en option, la direction active intégrée et le contrôle dynamique de l'amortisseur ou , respectivement, Adaptive Drive, est livré de série sur la BMW Série 5 Berline. Dynamic Drive Control gère l'action progressive de la pédale d'accélérateur, la réponse du moteur, la cartographie d'assistance de direction, les seuils du contrôle dynamique de stabilité DSC et, le cas échéant, également le changement de vitesse dynamique de la transmission automatique et la cartographie de contrôle du Dynamic Damper. Contrôle. Et c'est ici que les choses deviennent plutôt confuses et peut-être que le scénariste des relations publiques a peut-être passé sous silence la différence entre les amortisseurs adaptatifs et non adaptatifs : le conducteur peut définir la configuration de suspension qu'il préfère simplement en appuyant sur un bouton de la console centrale, à l'aide d'un interrupteur à bascule, choisissez parmi les modes NORMAL, SPORT et SPORT+. En combinaison avec Dynamic Damper Control et respectivement Adaptive Drive, il existe également le mode COMFORT pour une conduite particulièrement douce. Sur la suspension standard, AFAIK, les amortisseurs sont mécaniques et ne sont pas à commande électronique. Ainsi, le mode Sport du Dynamic Driving Control ne devrait pas pouvoir modifier les caractéristiques d'amortissement ou la configuration de la suspension, contrairement à ce qui est sous-entendu dans le communiqué de presse. .

soap (593hp) Citation : Posté à l'origine par nfnc Pour citer le communiqué de presse de BMW GB sur Dynamic Driving Control sur ce qu'ils veulent dire quand ils disent que le châssis se resserre : Tout cela est rendu possible par Dynamic Drive Control qui, en conjonction avec l'option Sport Automatic, Integral Active La direction et le contrôle dynamique des amortisseurs ou, respectivement, Adaptive Drive, sont livrés de série sur la BMW Série 5 Berline. Dynamic Drive Control gère l'action progressive de la pédale d'accélérateur, la réponse du moteur, la cartographie d'assistance de direction, les seuils du contrôle dynamique de stabilité DSC et, le cas échéant, également le changement de vitesse dynamique de la transmission automatique et la cartographie de contrôle du Dynamic Damper. Contrôle. Et c'est ici que les choses deviennent plutôt confuses et peut-être que le scénariste des relations publiques a peut-être passé sous silence la différence entre les amortisseurs adaptatifs et non adaptatifs : le conducteur peut définir la configuration de suspension qu'il préfère simplement en appuyant sur un bouton de la console centrale, à l'aide d'un interrupteur à bascule, choisissez parmi les modes NORMAL, SPORT et SPORT+. En combinaison avec Dynamic Damper Control et respectivement Adaptive Drive, il existe également le mode COMFORT pour une conduite particulièrement douce. Sur la suspension standard, AFAIK, les amortisseurs sont mécaniques et ne sont pas à commande électronique. Ainsi, le mode Sport du Dynamic Driving Control ne devrait pas pouvoir modifier les caractéristiques d'amortissement ou la configuration de la suspension, contrairement à ce qui est sous-entendu dans le communiqué de presse. Oui, je me demande également comment diable vous pouvez resserrer le châssis avec la suspension ordinaire. Un peu trop de langage marketing comme vous le suggérez.

benny (170hp) Citation : Posté par bm323 merci pour l'info, ksquare ps pour un prix élevé de 28 000 HK$, à quoi est associé le lecteur dynamique ? amortissement dynamique ? C'est à peu près le prix de l'amortissement dynamique et de la transmission dynamique à Singapour. Pour rendre cette discussion encore plus compliquée, j'ai vérifié le configurateur néerlandais. Un F10 standard avec volant sport et le 8-automatique standard n'ont pas de bouton de commutation (d'après la photo intérieure du configurateur de voiture). Mais si vous transformez ensuite cette transmission automatique standard en transmission sport (y compris les palettes), un bouton est inclus (commutation entre sport / normal).

strongdeo (392hp) Citation: Posté à l'origine par bm323 salut Riche, par le bas, le châssis se resserre avec une conduite dynamique en mode sport. La suspension n'est-elle pas affectée ? Contrôle de conduite dynamique. Comment aimeriez-vous conduire aujourd’hui ? Le Dynamic Driving Control, installé de série, vous offre un contrôle total pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos passagers dans la BMW Série 5 Berline. Une simple pression sur la palette à côté du levier de vitesses fait passer le niveau de plaisir de conduite de NORMAL à SPORT : le moteur réagit plus spontanément à l'accélérateur et la transmission Steptronic à huit rapports laisse monter le moteur dans un régime élevé avant de passer rapidement une vitesse. En même temps, la direction et le châssis se resserrent. Touchez à nouveau la palette pour accéder au mode SPORT + où le contrôle dynamique de stabilité permet une dérive contrôlée jusqu'à la limite. Le mode actuellement actif est affiché en permanence sous le compteur de vitesse, et en mode SPORT, les paramètres de la transmission et du châssis peuvent être configurés rapidement et individuellement à l'aide du contrôleur iDrive pour une conduite dynamique sur des routes à mauvais revêtement par exemple. Le mode COMFORT est disponible avec Dynamic Damping Control qui offre au conducteur et aux passagers un confort maximal sur les longs trajets. http://www.bmw.com/com/en/newvehicle...trol.html#more ps Mais vous avez probablement raison car vous utilisez le configurateur bmwuk, l'ajout du volant sport et la mise à niveau de l'auto à 8 vitesses La voiture sport à 8 vitesses ne coûte qu'environ 220 livres sterling. D'après le configurateur, il semble que la voiture automatique à 8 vitesses n'aura pas de conduite dynamique. Mais si c'est le cas, j'ai un problème avec les messages de ksquare ci-dessus. J'ai lu la page Web de BMW... Moi aussi, je ne vois pas comment le châssis peut se resserrer (beaucoup de mes passagers ont affirmé que des parties de leur anatomie s'étaient resserrées à cause de mon conduite) sans amortisseurs variables. Je me trompe peut-être, mais je ne le vois pas. Vous pouvez configurer le paramètre sport sur « transmission », « châssis » ou les deux. J'ai sélectionné les deux. Les changements de boîte de vitesses sont assez évidents, la direction semble plus positive, mais je n'ai remarqué aucun changement de suspension..

smokey6 (885hp) Devenant plus intéressant, j'aimerais que ma poignée f10 ressemble davantage à celle de mon e90, plutôt ferme et avec un roulis minimal. Mon e90 n'est pas sur une suspension sport M, ce qui convient à ma femme et j'espérais que la conduite dynamique me permettrait de resserrer le châssis en mode sport quand j'en ai envie, mais il semble que cela n'arrivera pas. Je ne souhaite pas que mon f10 conduise comme une Merc confortable avec moins de feedback. Commentaires sur la question de savoir si je dois avoir un amortissement VDC/dynamique ? Les routes à Singapour sont généralement lisses. Mais le VDC/amortissement dynamique resserre-t-il le châssis en mode sport (puisque la conduite dynamique seule en mode sport ne le fait pas) ? Si tel est le cas, c'est un facteur important pour moi de choisir l'option VDC qui coûte environ 2 400 euros. Je ne suis pas trop enclin à adopter un entraînement adaptatif car il coûte au total environ 5 500 euros (il doit être associé ici à un amortissement VDC/dynamique).).

rickeyc (938hp) Citation : Posté à l'origine par Erasmus Pour rendre cette discussion encore plus compliquée, j'ai vérifié le configurateur néerlandais. Un F10 standard avec volant sport et le 8-automatique standard n'ont pas de bouton de commutation (d'après la photo intérieure du configurateur de voiture). Mais si vous transformez ensuite cette transmission automatique standard en transmission sport (y compris les palettes), un bouton est inclus (commutation entre sport / normal). Cela a du sens. En utilisant le configurateur sur bmw.de, vous ne pouvez pas spécifier la suspension M-Sport avec une autre option de châssis ! Le choix est alors une suspension normale avec des ajouts astucieux ou une M-Sport abaissée. (bm323 a repéré ceci - merci) BTW - bmw.co.uk n'offre pas de suspension M-Sport!?!?!?

aaaaaaa1 (297hp) Citation : Posté à l'origine par bm323 Devenir plus intéressant J'aimerais que ma poignée f10 ressemble davantage à celle de mon e90, plutôt ferme et avec un roulis minimal. Mon e90 n'est pas sur une suspension sport M, ce qui convient à ma femme et j'espérais que la conduite dynamique me permettrait de resserrer le châssis en mode sport quand j'en ai envie, mais il semble que cela n'arrivera pas. Je ne souhaite pas que mon f10 conduise comme une Merc confortable avec moins de feedback. Commentaires sur la question de savoir si je dois avoir un amortissement VDC/dynamique ? Les routes à Singapour sont généralement lisses. Mais le VDC/amortissement dynamique resserre-t-il le châssis en mode sport (puisque la conduite dynamique seule en mode sport ne le fait pas) ? Si tel est le cas, c'est un facteur important pour moi de choisir l'option VDC qui coûte environ 2 400 euros. Je ne suis pas trop enclin à adopter un entraînement adaptatif car il coûte au total environ 5 500 euros (il doit être associé ici à un amortissement VDC/dynamique). Je choisirais juste VDC dans ton cas.

dud (833hp) Citation : Posté par carl_d J'opterais uniquement pour VDC dans votre cas. Merci, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les raisons?

zangetsu (531hp) Citation : Posté par bm323 Merci, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les raisons ? Le mieux est que vous obteniez un essai routier dans les deux (VDC et non-VDC). A noter que je n'ai pas encore roulé non plus ! Mon opinion est basée uniquement sur la logique, la femme E60, conduisant une M-Sport e90 et ce que j'ai lu jusqu'à présent sur la F10. J'attends le package M-Sport complet. Voici mes réflexions : vous avez clairement indiqué que M-Sport serait trop difficile. Tous les tests avec des voitures équipées de VDC sur 18 roues, pas seulement des F10 mais aussi des Z4, améliorent le confort de conduite et la maniabilité ! J'éviterais les autres astuces du châssis - trop complexes et ajouterai de l'éloignement Fianlly, si vous êtes d'accord avec 17 roues, glissez VDC. Vous pourriez également envisager le M-Sport avec 17 roues?

walden (25hp) Citation : Posté à l'origine par carl_d Le mieux est d'obtenir un essai routier dans les deux versions (VDC et non-VDC). A noter que je n'ai pas encore roulé non plus ! Mon opinion est basée uniquement sur la logique, la femme E60, conduisant une M-Sport e90 et ce que j'ai lu jusqu'à présent sur la F10. J'attends le package M-Sport complet. Voici mes réflexions : vous avez clairement indiqué que M-Sport serait trop difficile. Tous les tests avec des voitures équipées de VDC sur 18 roues, pas seulement des F10 mais aussi des Z4, améliorent le confort de conduite et la maniabilité ! J'éviterais les autres astuces du châssis - trop complexes et ajouterai de l'éloignement Fianlly, si vous êtes d'accord avec 17 roues, glissez VDC. Vous pourriez également envisager du M-Sport avec 17 roues ? Merci

111979 (76hp) Citation : Posté à l'origine par carl_d Le mieux est d'obtenir un essai routier dans les deux versions (VDC et non-VDC). A noter que je n'ai pas encore roulé non plus ! Mon opinion est basée uniquement sur la logique, la femme E60, conduisant une M-Sport e90 et ce que j'ai lu jusqu'à présent sur la F10. J'attends le package M-Sport complet. Voici mes réflexions : vous avez clairement indiqué que M-Sport serait trop difficile. Tous les tests avec des voitures équipées de VDC sur 18 roues, pas seulement des F10 mais aussi des Z4, améliorent le confort de conduite et la maniabilité ! J'éviterais les autres astuces du châssis - trop complexes et ajouterai de l'éloignement Fianlly, si vous êtes d'accord avec 17 roues, glissez VDC. Vous pourriez également envisager du M-Sport avec 17 roues ? @carl_d, commentez la deuxième puce : Notez que la voiture 523i d'Autoweek NL était sur une suspension standard (sans aucun bouton de commutation, donc pas de VDC), et la maniabilité était excellente. Je me demande vraiment, vraiment si toute cette électronique en vaut la peine. Certainement pas pour les pilotes E60 actuels (qui sont habitués à une conduite difficile ->, idéal pour votre anatomie ....

ltz400 (300hp) Citation : Publié à l'origine par Erasmus @carl_d, commentez la deuxième puce : Notez que la voiture 523i d'Autoweek NL était sur une suspension standard (sans aucun bouton de commutation, donc pas de VDC) et que la maniabilité était excellente. Je me demande vraiment, vraiment si toute cette électronique en vaut la peine. Certainement pas pour les conducteurs E60 actuels (qui sont habitués à une conduite difficile ->, idéal pour votre anatomie.... Merci Erasmus, j'ai vérifié la revue NV d'Autoweek et j'y ai réfléchi avec les autres critiques. Je viens de le recevoir. sms de mon agent commercial indiquant que je dois décider de mon option. Confirmé maintenant, je ne pourrai pas tester un f10 avant de décider..

elle (151hp) quelqu'un d'autre que moi pense que la zone des reins avant de la nouvelle série 5 ressemble plus à une Volvo qu'à une BMW?

26071988 (35hp) Ayant piloté une F10 avec Dynamic Drive, les stabilisateurs actifs (arceaux de sécurité), permettent effectivement de resserrer le châssis, sur les réglages sport. Aplatit complètement les virages et aide à stabiliser la voiture. Dynamic Drive Control, ici au Royaume-Uni, « resserre » le châssis et la suspension lorsque vous disposez du Dynamic Drive et/ou du VDC ajoutés. Combiné, s’appelle Adaptive Drive. La brochure le précise également clairement. HighlandPete

19861030 (578hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Après avoir conduit une F10 avec Dynamic Drive, les stabilisateurs actifs (arceaux de sécurité) permettent de resserrer le châssis, sur les réglages sport. Aplatit complètement les virages et aide à stabiliser la voiture. Dynamic Drive Control, ici au Royaume-Uni, « resserre » le châssis et la suspension lorsque vous disposez du Dynamic Drive et/ou du VDC ajoutés. Combiné, s’appelle Adaptive Drive. La brochure le précise également clairement. HighlandPete Si je peux avoir l'option VDC seule sans prendre l'option transmission dynamique/barre antiroulis, le châssis et la suspension peuvent-ils être resserrés comme vous le dites?

191078 (944hp) Citation : Posté par rori zahr quelqu'un d'autre que moi pense que la nouvelle zone des reins avant de la série 5 ressemble plus à une Volvo qu'à une BMW ? Non, pas pour moi. Très BMW.

brice1 (256hp) seulement vu de côté, je ne sais pas pourquoi ça fait penser à une Volvo. content que je sois le seul :-)

24091980 (355hp) Citation : Posté à l'origine par bm323 Si je peux avoir l'option VDC seule sans prendre l'option entraînement dynamique/barre antiroulis, le châssis et la suspension peuvent-ils être resserrés comme vous le dites ? J'ai répondu à votre message dans l'autre fil. Je dois dire que je ne suis pas sûr de ce qui se passe pour que le châssis soit si différent lorsque vous appuyez sur le bouton Sport. Si le simple fait de renforcer la direction se traduit par un meilleur contrôle, choisir/obtenir les bonnes spécifications pour ces voitures sera un gros exercice. HighlandPete

sbu1 (47hp) Citation: Posté à l'origine par bm323 salut Riche, par le bas, le châssis se resserre avec une conduite dynamique en mode sport. La suspension n'est-elle pas affectée ? Contrôle de conduite dynamique. Comment aimeriez-vous conduire aujourd’hui ? Le Dynamic Driving Control, installé de série, vous offre un contrôle total pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos passagers dans la BMW Série 5 Berline. Une simple pression sur la palette à côté du levier de vitesses fait passer le niveau de plaisir de conduite de NORMAL à SPORT : le moteur réagit plus spontanément à l'accélérateur et la transmission Steptronic à huit rapports laisse monter le moteur dans un régime élevé avant de passer rapidement une vitesse. En même temps, la direction et le châssis se resserrent. Touchez à nouveau la palette pour accéder au mode SPORT + où le contrôle dynamique de stabilité permet une dérive contrôlée jusqu'à la limite. ... Le mode CONFORT est disponible avec Dynamic Damping Control qui offre au conducteur et aux passagers un confort maximal sur les longs trajets. Pour citer le communiqué de presse de BMW GB sur Dynamic Driving Control sur ce qu'ils veulent dire quand ils disent que le châssis se resserre : tout cela est rendu possible par Dynamic Drive Control qui, en conjonction avec la boîte automatique Sport en option, la direction active intégrée et le contrôle dynamique de l'amortisseur ou , respectivement, Adaptive Drive, est livré de série sur la BMW Série 5 Berline. Dynamic Drive Control gère l'action progressive de la pédale d'accélérateur, la réponse du moteur, la cartographie d'assistance de direction, les seuils du contrôle dynamique de stabilité DSC et, le cas échéant, également le changement de vitesse dynamique de la transmission automatique et la cartographie de contrôle du Dynamic Damper. Contrôle. Et c'est ici que les choses deviennent plutôt confuses et peut-être que le scénariste des relations publiques a peut-être passé sous silence la différence entre les amortisseurs adaptatifs et non adaptatifs : le conducteur peut définir la configuration de suspension qu'il préfère simplement en appuyant sur un bouton de la console centrale, à l'aide d'un interrupteur à bascule, choisissez parmi les modes NORMAL, SPORT et SPORT+. En combinaison avec Dynamic Damper Control et respectivement Adaptive Drive, il existe également le mode COMFORT pour une conduite particulièrement douce. Sur la suspension standard, AFAIK, les amortisseurs sont mécaniques et ne sont pas à commande électronique. Ainsi, le mode Sport du Dynamic Driving Control ne devrait pas pouvoir modifier les caractéristiques d'amortissement ou la configuration de la suspension, contrairement à ce qui est sous-entendu dans le communiqué de presse. .

sommer07 (20hp) Citation : Posté à l'origine par nfnc Pour citer le communiqué de presse de BMW GB sur Dynamic Driving Control sur ce qu'ils veulent dire quand ils disent que le châssis se resserre : Tout cela est rendu possible par Dynamic Drive Control qui, en conjonction avec l'option Sport Automatic, Integral Active La direction et le contrôle dynamique des amortisseurs ou, respectivement, Adaptive Drive, sont livrés de série sur la BMW Série 5 Berline. Dynamic Drive Control gère l'action progressive de la pédale d'accélérateur, la réponse du moteur, la cartographie d'assistance de direction, les seuils du contrôle dynamique de stabilité DSC et, le cas échéant, également le changement de vitesse dynamique de la transmission automatique et la cartographie de contrôle du Dynamic Damper. Contrôle. Et c'est ici que les choses deviennent plutôt confuses et peut-être que le scénariste des relations publiques a peut-être passé sous silence la différence entre les amortisseurs adaptatifs et non adaptatifs : le conducteur peut définir la configuration de suspension qu'il préfère simplement en appuyant sur un bouton de la console centrale, à l'aide d'un interrupteur à bascule, choisissez parmi les modes NORMAL, SPORT et SPORT+. En combinaison avec Dynamic Damper Control et respectivement Adaptive Drive, il existe également le mode COMFORT pour une conduite particulièrement douce. Sur la suspension standard, AFAIK, les amortisseurs sont mécaniques et ne sont pas à commande électronique. Ainsi, le mode Sport du Dynamic Driving Control ne devrait pas pouvoir modifier les caractéristiques d'amortissement ou la configuration de la suspension, contrairement à ce qui est sous-entendu dans le communiqué de presse. Oui, je me demande également comment diable vous pouvez resserrer le châssis avec la suspension ordinaire. Un peu trop de langage marketing comme vous le suggérez.

emerica2 (644hp) Citation : Posté par bm323 merci pour l'info, ksquare ps pour un prix élevé de 28 000 HK$, à quoi est couplé le lecteur dynamique ? amortissement dynamique ? C'est à peu près le prix de l'amortissement dynamique et de la transmission dynamique à Singapour. Pour rendre cette discussion encore plus compliquée, j'ai vérifié le configurateur néerlandais. Un F10 standard avec volant sport et le 8-automatique standard n'ont pas de bouton de commutation (d'après la photo intérieure du configurateur de voiture). Mais si vous transformez ensuite cette transmission automatique standard en transmission sport (y compris les palettes), un bouton est inclus (commutation entre sport / normal).

29031995 (558hp) Citation: Posté à l'origine par bm323 salut Riche, par le bas, le châssis se resserre avec une conduite dynamique en mode sport. La suspension n'est-elle pas affectée ? Contrôle de conduite dynamique. Comment aimeriez-vous conduire aujourd’hui ? Le Dynamic Driving Control, installé de série, vous offre un contrôle total pour répondre à vos besoins ou à ceux de vos passagers dans la BMW Série 5 Berline. Une simple pression sur la palette à côté du levier de vitesses fait passer le niveau de plaisir de conduite de NORMAL à SPORT : le moteur réagit plus spontanément à l'accélérateur et la transmission Steptronic à huit rapports laisse monter le moteur dans un régime élevé avant de passer rapidement une vitesse. En même temps, la direction et le châssis se resserrent. Touchez à nouveau la palette pour accéder au mode SPORT + où le contrôle dynamique de stabilité permet une dérive contrôlée jusqu'à la limite. Le mode actuellement actif est affiché en permanence sous le compteur de vitesse, et en mode SPORT, les paramètres de la transmission et du châssis peuvent être configurés rapidement et individuellement à l'aide du contrôleur iDrive pour une conduite dynamique sur des routes à mauvais revêtement par exemple. Le mode COMFORT est disponible avec Dynamic Damping Control qui offre au conducteur et aux passagers un confort maximal sur les longs trajets. http://www.bmw.com/com/en/newvehicle...trol.html#more ps Mais vous avez probablement raison car vous utilisez le configurateur bmwuk, l'ajout du volant sport et la mise à niveau de l'auto à 8 vitesses La voiture sport à 8 vitesses ne coûte qu'environ 220 livres sterling. D'après le configurateur, il semble que la voiture automatique à 8 vitesses n'aura pas de conduite dynamique. Mais si c'est le cas, j'ai un problème avec les messages de ksquare ci-dessus. J'ai lu la page Web de BMW... Moi aussi, je ne vois pas comment le châssis peut se resserrer (beaucoup de mes passagers ont affirmé que des parties de leur anatomie s'étaient resserrées à cause de mon conduite) sans amortisseurs variables. Je me trompe peut-être, mais je ne le vois pas. Vous pouvez configurer le paramètre sport sur « transmission », « châssis » ou les deux. J'ai sélectionné les deux. Les changements de boîte de vitesses sont assez évidents, la direction semble plus positive, mais je n'ai remarqué aucun changement de suspension..

131196 (263hp) Devenant plus intéressant, j'aimerais que ma poignée f10 ressemble davantage à celle de mon e90, plutôt ferme et avec un roulis minimal. Mon e90 n'est pas sur une suspension sport M, ce qui convient à ma femme et j'espérais que la conduite dynamique me permettrait de resserrer le châssis en mode sport quand j'en ai envie, mais il semble que cela n'arrivera pas. Je ne souhaite pas que mon f10 conduise comme une Merc confortable avec moins de feedback. Commentaires sur la question de savoir si je dois avoir un amortissement VDC/dynamique ? Les routes à Singapour sont généralement lisses. Mais le VDC/amortissement dynamique resserre-t-il le châssis en mode sport (puisque la conduite dynamique seule en mode sport ne le fait pas) ? Si tel est le cas, c'est un facteur important pour moi de choisir l'option VDC qui coûte environ 2 400 euros. Je ne suis pas trop enclin à adopter un entraînement adaptatif car il coûte au total environ 5 500 euros (il doit être associé ici à un amortissement VDC/dynamique).).

kraftwerk (242hp) Citation : Posté à l'origine par Erasmus Pour rendre cette discussion encore plus compliquée, j'ai vérifié le configurateur néerlandais. Un F10 standard avec volant sport et le 8-automatique standard n'ont pas de bouton de commutation (d'après la photo intérieure du configurateur de voiture). Mais si vous transformez ensuite cette transmission automatique standard en transmission sport (y compris les palettes), un bouton est inclus (commutation entre sport / normal). Cela a du sens. En utilisant le configurateur sur bmw.de, vous ne pouvez pas spécifier la suspension M-Sport avec une autre option de châssis ! Le choix est alors une suspension normale avec des ajouts astucieux ou une M-Sport abaissée. (bm323 a repéré ceci - merci) BTW - bmw.co.uk n'offre pas de suspension M-Sport!?!?!?

27101983 (238hp) Citation : Posté à l'origine par bm323 Devenir plus intéressant J'aimerais que ma poignée f10 ressemble davantage à celle de mon e90, plutôt ferme et avec un roulis minimal. Mon e90 n'est pas équipé d'une suspension sport M, ce qui convient à ma femme et j'espérais que la conduite dynamique me permettrait de resserrer le châssis en mode sport quand j'en ai envie, mais il semble que cela n'arrivera pas. Je ne souhaite pas que mon f10 conduise comme une Merc confortable avec moins de feedback. Commentaires sur la question de savoir si je dois avoir un amortissement VDC/dynamique ? Les routes à Singapour sont généralement lisses. Mais le VDC/amortissement dynamique resserre-t-il le châssis en mode sport (puisque la conduite dynamique seule en mode sport ne le fait pas) ? Si tel est le cas, c'est un facteur important pour moi de choisir l'option VDC qui coûte environ 2 400 euros. Je ne suis pas trop enclin à adopter un entraînement adaptatif car il coûte au total environ 5 500 euros (il doit être associé ici à un amortissement VDC/dynamique). Je choisirais juste VDC dans ton cas.

FstTrack (569hp) Citation : Posté par carl_d J'opterais uniquement pour VDC dans votre cas. Merci, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les raisons?

shruthi (342hp) Citation : Posté par bm323 Merci, pouvez-vous s'il vous plaît expliquer les raisons ? Le mieux est que vous obteniez un essai routier dans les deux (VDC et non-VDC). A noter que je n'ai pas encore roulé non plus ! Mon opinion est basée uniquement sur la logique, la femme E60, conduisant une M-Sport e90 et ce que j'ai lu jusqu'à présent sur la F10. J'attends le package M-Sport complet. Voici mes réflexions : vous avez clairement indiqué que M-Sport serait trop difficile. Tous les tests avec des voitures équipées de VDC sur 18 roues, pas seulement des F10 mais aussi des Z4, améliorent le confort de conduite et la maniabilité ! J'éviterais les autres astuces du châssis - trop complexes et ajouterai de l'éloignement Fianlly, si vous êtes d'accord avec 17 roues, glissez VDC. Vous pourriez également envisager le M-Sport avec 17 roues?

austin (144hp) Citation : Posté à l'origine par carl_d Le mieux est d'obtenir un essai routier dans les deux versions (VDC et non-VDC). A noter que je n'ai pas encore roulé non plus ! Mon opinion est basée uniquement sur la logique, la femme E60, conduisant une M-Sport e90 et ce que j'ai lu jusqu'à présent sur la F10. J'attends le package M-Sport complet. Voici mes réflexions : vous avez clairement indiqué que M-Sport serait trop difficile. Tous les tests avec des voitures équipées de VDC sur 18 roues, pas seulement des F10 mais aussi des Z4, améliorent le confort de conduite et la maniabilité ! J'éviterais les autres astuces du châssis - trop complexes et ajouterai de l'éloignement Fianlly, si vous êtes d'accord avec 17 roues, glissez VDC. Vous pourriez également envisager du M-Sport avec 17 roues ? Merci

chuchi (117hp) Citation : Posté à l'origine par carl_d Le mieux est d'obtenir un essai routier dans les deux versions (VDC et non-VDC). A noter que je n'ai pas encore roulé non plus ! Mon opinion est basée uniquement sur la logique, la femme E60, conduisant une M-Sport e90 et ce que j'ai lu jusqu'à présent sur la F10. J'attends le package M-Sport complet. Voici mes réflexions : vous avez clairement indiqué que M-Sport serait trop difficile. Tous les tests avec des voitures équipées de VDC sur 18 roues, pas seulement des F10 mais aussi des Z4, améliorent le confort de conduite et la maniabilité ! J'éviterais les autres astuces du châssis - trop complexes et ajouterai de l'éloignement Fianlly, si vous êtes d'accord avec 17 roues, glissez VDC. Vous pourriez également envisager du M-Sport avec 17 roues ? @carl_d, commentez la deuxième puce : Notez que la voiture 523i d'Autoweek NL était sur une suspension standard (sans aucun bouton de commutation, donc pas de VDC), et la maniabilité était excellente. Je me demande vraiment, vraiment si toute cette électronique en vaut la peine. Certainement pas pour les pilotes E60 actuels (qui sont habitués à une conduite difficile ->, idéal pour votre anatomie ....

pookey1 (620hp) Citation : Publié à l'origine par Erasmus @carl_d, commentez la deuxième puce : Notez que la voiture 523i d'Autoweek NL était sur une suspension standard (sans aucun bouton de commutation, donc pas de VDC) et que la maniabilité était excellente. Je me demande vraiment, vraiment si toute cette électronique en vaut la peine. Certainement pas pour les conducteurs E60 actuels (qui sont habitués à une conduite difficile ->, idéal pour votre anatomie.... Merci Erasmus, j'ai vérifié la revue NV d'Autoweek et j'y ai réfléchi avec les autres critiques. Je viens de le recevoir. sms de mon agent commercial indiquant que je dois décider de mon option. Confirmé maintenant, je ne pourrai pas tester un f10 avant de décider..

551155 (479hp) quelqu'un d'autre que moi pense que la zone des reins avant de la nouvelle série 5 ressemble plus à une Volvo qu'à une BMW?

rocko (343hp) Ayant piloté une F10 avec Dynamic Drive, les stabilisateurs actifs (arceaux de sécurité), permettent effectivement de resserrer le châssis, sur les réglages sport. Aplatit complètement les virages et aide à stabiliser la voiture. Dynamic Drive Control, ici au Royaume-Uni, « resserre » le châssis et la suspension lorsque vous disposez du Dynamic Drive et/ou du VDC ajoutés. Combiné, s’appelle Adaptive Drive. La brochure le précise également clairement. HighlandPete

pakman85 (906hp) Citation : Posté à l'origine par HighlandPete Après avoir conduit une F10 avec Dynamic Drive, les stabilisateurs actifs (arceaux de sécurité) permettent de resserrer le châssis, sur les réglages sport. Aplatit complètement les virages et aide à stabiliser la voiture. Dynamic Drive Control, ici au Royaume-Uni, « resserre » le châssis et la suspension lorsque vous disposez du Dynamic Drive et/ou du VDC ajoutés. Combiné, s’appelle Adaptive Drive. La brochure le précise également clairement. HighlandPete Si je peux avoir l'option VDC seule sans prendre l'option entraînement dynamique/barre antiroulis, le châssis et la suspension peuvent-ils être resserrés comme vous le dites?

blackstar1 (825hp) Citation : Posté par rori zahr quelqu'un d'autre que moi pense que la nouvelle zone des reins avant de la série 5 ressemble plus à une Volvo qu'à une BMW ? Non, pas pour moi. Très BMW.

money88 (513hp) seulement vu de côté, je ne sais pas pourquoi ça fait penser à une Volvo. content que je sois le seul :-)

07071983 (768hp) Citation : Posté à l'origine par bm323 Si je peux avoir l'option VDC seule sans prendre l'option entraînement dynamique/barre antiroulis, le châssis et la suspension peuvent-ils être resserrés comme vous le dites ? J'ai répondu à votre message dans l'autre fil. Je dois dire que je ne suis pas sûr de ce qui se passe pour que le châssis soit si différent lorsque vous appuyez sur le bouton Sport. Si le simple fait de renforcer la direction se traduit par un meilleur contrôle, choisir/obtenir les bonnes spécifications pour ces voitures sera un gros exercice. HighlandPete

jannie (96hp) Pour ceux d'entre vous au Canada dans le Lower Mainland qui sont intéressés, AutoWest BMW de Richmond fera une introduction au nouveau 5 ce jeudi soir. C'est sur invitation mais je suis sûr que si vous appeliez, vous pourriez être invité....

verito (280hp) Il en va de même pour Open Road BMW à Newmarket, en Ontario. J'ai été invité, mais je serai au Welt dans quelques jours!

ike (415hp) Pour ceux d'entre vous au Canada dans le Lower Mainland qui sont intéressés, AutoWest BMW de Richmond fera une introduction au nouveau 5 ce jeudi soir. C'est sur invitation mais je suis sûr que si vous appeliez, vous pourriez être invité....

281080 (503hp) Il en va de même pour Open Road BMW à Newmarket, en Ontario. J'ai été invité, mais je serai au Welt dans quelques jours!

vanness (308hp) Le constructeur allemand d'automobiles de luxe BMW arrête partiellement sa production sur plusieurs sites en raison de l'absence de pièces de rechange en raison des perturbations du trafic aérien européen, a déclaré mardi un porte-parole. Hmmmm, ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux d'entre nous qui attendent que leurs créneaux de production arrivent. http://www.thelocal.de/money/20100420-26661.html

nexus (413hp) Wow, méchant. Je suis content que mon F10 soit déjà construit. Mais il n’a pas encore été expédié aux États-Unis. Du moins pas d’après l’enregistrement téléphonique. Je me demande si les expéditions seront également retardées?

inchallah (70hp) Quel centre BMW en SD et quand attendez-vous votre nouveau véhicule?

sydney07 (267hp) Citation : Publié initialement par ibimmer346 Wow, méchant. Je suis content que mon F10 soit déjà construit. Mais il n’a pas encore été expédié aux États-Unis. Du moins pas d’après l’enregistrement téléphonique. Je me demande si les expéditions seront également retardées ? Ils doivent conserver les produits qui dépendent du fret aérien dans le pipeline..

redcross (251hp) Le constructeur allemand d'automobiles de luxe BMW arrête partiellement sa production sur plusieurs sites en raison de l'absence de pièces de rechange en raison des perturbations du trafic aérien européen, a déclaré mardi un porte-parole. Hmmmm, ce n'est pas une bonne nouvelle pour ceux d'entre nous qui attendent que leurs créneaux de production arrivent. http://www.thelocal.de/money/20100420-26661.html

bmw_speeder_2010 (587hp) Wow, méchant. Je suis content que mon F10 soit déjà construit. Mais il n’a pas encore été expédié aux États-Unis. Du moins pas d’après l’enregistrement téléphonique. Je me demande si les expéditions seront également retardées?

copper12 (49hp) Quel centre BMW en SD et quand attendez-vous votre nouveau véhicule?

08081977 (535hp) Citation : Publié initialement par ibimmer346 Wow, méchant. Je suis content que mon F10 soit déjà construit. Mais il n’a pas encore été expédié aux États-Unis. Du moins pas d’après l’enregistrement téléphonique. Je me demande si les expéditions seront également retardées ? Ils doivent conserver les produits qui dépendent du fret aérien dans le pipeline..

005005 (570hp) Citation : Posté par Warden Je fais référence – maladroitement – ​​aux choix de bois. Le noir brillant c'est juste du plastique, l'anthracite est un vrai bois, et à mon avis, après avoir vu tous les choix, le frêne foncé est le plus élégant ,

Nosteroids (53hp) Citation : Posté par Acquarian Le noir brillant est juste du plastique, l'anthracite est un vrai bois, et à mon avis, après avoir vu tous les choix, le frêne foncé est le plus élégant, et le frêne foncé est le standard, n'est-ce pas?

060890 (111hp) Citation : Posté à l'origine par masku Quelle est la couleur de la garniture de toit si vous choisissez un intérieur marron cannelle ? Anthracite

328iAG (270hp) Citation : Posté à l'origine par masku Quelle est la couleur de la garniture de toit si vous choisissez un intérieur marron cannelle ? L'anthracite serait cool pour la garniture de toit et le bois anthracite fin. Ne faites certainement pas les autres choix de bois car ils entreront en conflit avec le cuir marron cannelle..

321654987a (450hp) Êtes-vous sûr que la garniture de pavillon anthracite est de série avec l'intérieur en cuir marron cannelle ? J'ai récemment vu une GT avec cet intérieur et elle avait la garniture de pavillon gris clair standard. La garniture de toit anthracite serait une bonne combinaison avec l'intérieur cannelle, mais je pense que vous devez commander l'option #775 sur le F.10.

987654321c (296hp) J'ai commandé le mien de la même manière. J'étais un peu nerveux au début, mais je me sens mieux maintenant.

pos (620hp) Citation : Posté par Warden Je fais référence – maladroitement – ​​aux choix de bois. Le noir brillant c'est juste du plastique, l'anthracite est un vrai bois, et à mon avis, après avoir vu tous les choix, le frêne foncé est le plus élégant ,

ireland7 (877hp) Citation : Posté par Acquarian Le noir brillant est juste du plastique, l'anthracite est un vrai bois, et à mon avis, après avoir vu tous les choix, le frêne foncé est le plus élégant, et le frêne foncé est le standard, n'est-ce pas?

wayne11 (220hp) Citation : Posté à l'origine par masku Quelle est la couleur de la garniture de toit si vous choisissez un intérieur marron cannelle ? Anthracite

jesuis (65hp) Citation : Publié à l'origine par masku Quelle est la couleur de la garniture de toit si vous choisissez un intérieur marron cannelle ? L'anthracite serait cool pour la garniture de toit et le bois anthracite fin. Ne faites certainement pas les autres choix de bois car ils entreront en conflit avec le cuir marron cannelle..

molly3 (877hp) Êtes-vous sûr que la garniture de pavillon anthracite est de série avec l'intérieur en cuir marron cannelle ? J'ai récemment vu une GT avec cet intérieur et elle avait la garniture de pavillon gris clair standard. La garniture de toit anthracite serait une bonne combinaison avec l'intérieur cannelle, mais je pense que vous devez commander l'option #775 sur le F.10.

evermore (242hp) J'ai commandé le mien de la même manière. J'étais un peu nerveux au début, mais je me sens mieux maintenant.

07061981 (160hp) Félicitations! Bon choix ! J'apprécie vraiment ma 550i GT. Je n'ai conduit aucune de mes autres voitures depuis la livraison.

240896 (95hp) Le F07 est très beau en personne et possède un superbe intérieur ! Bravo

sullivan1 (110hp) Félicitations! Bon choix ! J'apprécie vraiment ma 550i GT. Je n'ai conduit aucune de mes autres voitures depuis la livraison.

1danny (952hp) Le F07 a l'air très bien en personne et a un superbe intérieur ! Bravo

vannyhuj (140hp) Les roues 20 pouces de style 253 de la série 5GT et de la série 7 actuelle seront-elles adaptées à la nouvelle série 5?

babygirl93 (352hp) Personne ne le sait?

vflbyf (923hp) Ils sont 20x8,5 ET25 + 20x10 ET41, tandis que F10 20 est 20x8,5 ET33 + 20x9 ET44. Ainsi, l'avant est 8 mm plus agressif et l'arrière 3 mm plus la largeur supplémentaire de la roue..

.
Send an Email to the Forum Administrator
Your Details
Your Name :
Email Address :
Subject
Message:

All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.




m3post
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
1Addicts.com, BIMMERPOST.com, E90Post.com, F30Post.com, M3Post.com, ZPost.com, 5Post.com, 6Post.com, 7Post.com, XBimmers.com logo and trademark are properties of BIMMERPOST


BMW CHAT ARCHIVE