Username: | Message: |
01011972 (762hp) | Veuillez excuser la mauvaise qualité de ces photos : je les ai prises tout à l'heure, mais il fait maintenant nuit noire donc j'ai dû pousser l'ISO de l'appareil photo et essayer de rester bien immobile ! Ce premier est l'écran équivalent de la photo X3 ci-dessus... l'écriture du morceau est très petite sur cet album en particulier, mais la photo est grande. Notez également le choix vidéo supplémentaire au milieu de la barre de menu (désolé, vous ne voyez pas très bien le symbole). J'obtiens également les deux écrans suivants, affichant les pochettes d'album. Il s'agit toujours du même iPhone 4, mais en sélectionnant l'option de menu des plug-ins plutôt que CD/Multimédia. Il s'agit de la petite pochette d'album dans la liste des albums... ...et retour à la grande pochette dans l'écran de lecture. Il s'agit d'un F10 2012, je ne suis pas sûr de toutes les options liées à la connectivité de l'iPhone, mais j'ai demandé au revendeur de préciser tout ce qui était nécessaire sur ma commande... (je vais essayer de le savoir, mais je suis sûr que d'autres ici je le saurai avant que je puisse le découvrir...)
|
013013 (705hp) | Merci Island, quelqu'un d'autre a des opinions/idées?
|
padova (950hp) | Je n'ai aucun de ces écrans :-( Est-ce uniquement lorsque l'iPod est connecté?
|
jasm1ne (727hp) | C'est lorsque le média externe est sélectionné. J'ai le même écran que j'utilise mon iPhone ou mon iPod.
|
98BMW540 (597hp) | Ceci est une photo de l'interface iPod Out d'iOS. Cela affiche la structure des menus d'Apple au lieu de celle de BMW. Cette interface ne figurait pas dans la combox d'origine autorisant les pochettes d'album (versions post-septembre 2010), je crois qu'elle a été ajoutée au printemps de cette année. Je ne suis pas sûr, mais cela peut être/probablement lié à l'option des applications BMW.
|
steelers12 (903hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Eric Ceci est une photo de l'interface iPod Out d'iOS. Cela affiche la structure des menus d'Apple au lieu de celle de BMW. Cette interface ne figurait pas dans la combox d'origine autorisant les pochettes d'album (versions post-septembre 2010), je crois qu'elle a été ajoutée au printemps de cette année. Je ne suis pas sûr, mais cela peut être/probablement lié à l'option des applications BMW. Je ne vois pas encore la photo, j'en ai peur....
|
life21 (536hp) | Peut-être que cela vous aidera à exclure certaines variables. Je reçois également une illustration comme le post n°5 et j'ai un 535 2012 sans l'adaptateur snap-in. J'ai un iPod branché en permanence sur la prise USB.
|
just123 (298hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Eric Ceci est une photo de l'interface iPod Out d'iOS. Cela affiche la structure des menus d'Apple au lieu de celle de BMW. Cette interface ne figurait pas dans la combox d'origine autorisant les pochettes d'album (versions post-septembre 2010), je crois qu'elle a été ajoutée au printemps de cette année. Je ne suis pas sûr, mais cela peut être/probablement lié à l'option des applications BMW. Post n°5, une photo du X3 n'a pas d'applications BMW. Est-ce une mise à niveau logicielle ou est-ce une différence matérielle?
|
jesusteama (586hp) | J'ai effectué quelques recherches, mais je n'ai trouvé aucun article répondant à cette question. Dans le X3 2011 de mon ami, la pochette de l'album est très grande, beaucoup plus grande que la mienne, elle a également la possibilité de parcourir les chansons à l'aide du contrôleur idrive. Dans mon 535 de 2011, la pochette de l'album est beaucoup plus petite et les chansons sont répertoriées sous les informations de l'album. Existe-t-il une mise à jour idrive qui change cela ? **Je n'ai pas besoin du câble en Y BMW, je connecte mon iPod directement au port USB. Merci pour toute aide que vous pouvez apporter!!!!
|
150895 (674hp) | Je suppose que vous n'avez pas de navigation. Moi non plus et la pochette de l'album est un petit carré, peut-être 1 par 1. Je pense qu'avec la navigation, vous pouvez sélectionner l'écran partagé pour que la pochette de l'album apparaisse plus grande..
|
imcool12 (294hp) | Peut-être que sur le X3, il utilise l'interface de sortie iPod via BMW Apps plutôt que l'interface BMW intégrée.?
|
Stevenjunks (953hp) | Sur mon F10, j'ai le support multimédia pour l'iPhone 4 et j'ai également un iPod connecté en permanence à l'USB. J'obtiens la grande illustration (environ 3 x 3) lors de la lecture d'une piste et la petite illustration (environ 1 x 1) en mode de recherche (qui, comme le dit l'OP, permet de parcourir l'image à l'aide du contrôleur iDrive). Il s'agit d'une voiture de 2012, avec des options de connectivité pro-media et iPhone. Je n'utilise pas l'application BMW Connected pour obtenir l'illustration ci-dessus, mais elle est également disponible si je le souhaite...
|
BMR_CK (544hp) | Voici à quoi ça ressemble dans le X3.
|
marife (260hp) | Oui, c'est la même chose que dans mon F10 lorsque vous êtes sur l'écran de lecture de la piste - et des images plus petites en mode recherche. D'ailleurs sur la mienne, j'obtiens aussi un symbole vidéo à choisir dans le menu de gauche, sur l'écran que vous montrez : pensez que cela pourrait être un truc de 2012, car le concessionnaire a été assez surpris de le voir lors de la remise de la voiture le mois dernier..
|
21111995 (699hp) | île, voici à quoi ressemble l'écran de lecture actuel dans mon F10... Je me demande simplement s'il y a une sorte de mise à jour.
|
poppers (985hp) | Veuillez excuser la mauvaise qualité de ces photos : je les ai prises tout à l'heure, mais il fait maintenant nuit noire donc j'ai dû pousser l'ISO de l'appareil photo et essayer de rester bien immobile ! Ce premier est l'écran équivalent de la photo X3 ci-dessus... l'écriture du morceau est très petite sur cet album en particulier, mais la photo est grande. Notez également le choix vidéo supplémentaire au milieu de la barre de menu (désolé, vous ne voyez pas très bien le symbole). J'obtiens également les deux écrans suivants, affichant les pochettes d'album. Il s'agit toujours du même iPhone 4, mais en sélectionnant l'option de menu des plug-ins plutôt que CD/Multimédia. Il s'agit de la petite pochette d'album dans la liste des albums... ...et retour à la grande pochette dans l'écran de lecture. Il s'agit d'un F10 2012, je ne suis pas sûr de toutes les options liées à la connectivité de l'iPhone, mais j'ai demandé au revendeur de préciser tout ce qui était nécessaire sur ma commande... (je vais essayer de le savoir, mais je suis sûr que d'autres ici je le saurai avant que je puisse le découvrir...)
|
000000o (477hp) | Merci Island, quelqu'un d'autre a des opinions/idées?
|
dayang (573hp) | Je n'ai aucun de ces écrans :-( Est-ce uniquement lorsque l'iPod est connecté?
|
nando1 (562hp) | C'est lorsque le média externe est sélectionné. J'ai le même écran que j'utilise mon iPhone ou mon iPod.
|
Jaszm (884hp) | Ceci est une photo de l'interface iPod Out d'iOS. Cela affiche la structure des menus d'Apple au lieu de celle de BMW. Cette interface ne figurait pas dans la combox d'origine autorisant les pochettes d'album (versions post-septembre 2010), je crois qu'elle a été ajoutée au printemps de cette année. Je ne suis pas sûr, mais cela peut être/probablement lié à l'option des applications BMW.
|
geoffrey (713hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Eric Ceci est une photo de l'interface iPod Out d'iOS. Cela affiche la structure des menus d'Apple au lieu de celle de BMW. Cette interface ne figurait pas dans la combox d'origine autorisant les pochettes d'album (versions post-septembre 2010), je crois qu'elle a été ajoutée au printemps de cette année. Je ne suis pas sûr, mais cela peut être/probablement lié à l'option des applications BMW. Je ne vois pas encore la photo, j'en ai peur....
|
hunter44 (384hp) | Peut-être que cela vous aidera à exclure certaines variables. Je reçois également une illustration comme le post n°5 et j'ai un 535 2012 sans l'adaptateur snap-in. J'ai un iPod branché en permanence sur la prise USB.
|
guitare1 (589hp) | Citation : Posté à l'origine par E90Eric Ceci est une photo de l'interface iPod Out d'iOS. Cela affiche la structure des menus d'Apple au lieu de celle de BMW. Cette interface ne figurait pas dans la combox d'origine autorisant les pochettes d'album (versions post-septembre 2010), je crois qu'elle a été ajoutée au printemps de cette année. Je ne suis pas sûr, mais cela peut être/probablement lié à l'option des applications BMW. Post n°5, une photo du X3 n'a pas d'applications BMW. Est-ce évolutif au niveau logiciel ou s'agit-il d'une différence matérielle?
|
RiegelP (664hp) | Je suis probablement en train de « prêcher aux convertis » ici, mais au cas où certains d'entre vous l'ignoreraient aussi bien que moi jusqu'à présent, vous n'avez pas besoin de maintenir le levier de l'interrupteur contre la butée supérieure pour déplacer les lames vers le haut du trait. Contact coupé, le moteur doit être découplé, car ils sont libres d'avancer où vous le souhaitez. Ce petit extrait se trouve peut-être dans le manuel, mais je ne me souviens pas l'avoir vu lorsque j'ai vérifié la procédure de commutation..
|
041093 (444hp) | c'est dans le manuel, pratique pour le lavage de voiture
|
vertex (473hp) | Pas toujours. J'avais remarqué et utilisé la liberté de mouvement, mais il y a quelque chose sur le temps qui s'est écoulé depuis que le contact a été coupé ou que la porte s'est fermée ou quelque chose comme ça. Je n'arrête pas de penser que je vais le tester pour savoir quand et comment mais je ne l'ai pas encore fait. Savez-vous?
|
sophie07 (918hp) | Je suis probablement en train de « prêcher aux convertis » ici, mais au cas où certains d'entre vous ne le sauraient pas comme moi jusqu'à présent, vous n'avez pas besoin de maintenir le levier de l'interrupteur contre la butée supérieure pour déplacer les lames vers le haut du trait. Contact coupé, le moteur doit être découplé, car ils sont libres d'avancer où vous le souhaitez. Ce petit extrait se trouve peut-être dans le manuel, mais je ne me souviens pas l'avoir vu lorsque j'ai vérifié la procédure de commutation..
|
higher (37hp) | c'est dans le manuel, pratique pour le lavage de voiture
|
menace1 (330hp) | Pas toujours. J'avais remarqué et utilisé la liberté de mouvement, mais il y a quelque chose sur le temps qui s'est écoulé depuis que le contact a été coupé ou que la porte s'est fermée ou quelque chose comme ça. Je n'arrête pas de penser que je vais le tester pour savoir quand et comment mais je ne l'ai pas encore fait. Savez-vous?
|
iglesia (675hp) | Hé les gars, je suis un nouveau propriétaire de Bimmer et je me demandais à quel point les concessionnaires étaient indulgents lorsqu'ils prêtaient des voitures lorsque vous optiez pour un service. En outre, tous les revendeurs à recommander pour le service dans la région de New York?
|
brandi2 (568hp) | À Toronto, au Canada. Certains concessionnaires distribueront également des Honda, Mazda, Toyota, domestiques pour 20 $ par jour... si vous voulez des BMW (série 3), cela vous coûtera 40 $ par jour + taxes. Seuls quelques revendeurs ne vous factureront rien du tout, tout dépend du revendeur..
|
dragons5 (112hp) | Politique de prêt du concessionnaire à 100 % jusqu'au concessionnaire. Rien à voir avec la marque.
|
251185 (685hp) | Obtenez toujours un prêt et toujours une BMW. Généralement un F10, mais parfois une série 300 ou un SUV.
|
13081308 (733hp) | Citation : Posté par crmgr Obtenez toujours un prêt et toujours une BMW. Généralement un F10, mais parfois une série 300 ou un SUV. Quel revendeur?
|
post (764hp) | Obtenez toujours un prêt si j'en demande un, et toujours une BMW.
|
ready123 (631hp) | Je demande un prêt lors de la prise de rendez-vous et j'obtiens toujours une BMW. La dernière fois, c'était un 535i chargé qui avait même les moniteurs DVD des sièges arrière. C'était un peu difficile d'expliquer à mes enfants de 3 et 4 ans que je devais reprendre la voiture....
|
13579246810 (258hp) | allez à Oyster Bay, ils ont de bonnes voitures de prêt, et si vous n'avez pas acheté votre voiture chez Rallye, ne pensez même pas à y aller. parler à Gianni dans la baie d'Oyster!!!
|
220392 (855hp) | Citation : Publié initialement par Ari E93 allez à Oyster Bay, ils ont de bonnes voitures de prêt, et si vous n'avez pas acheté votre voiture chez Rallye, ne pensez même pas à y aller. parlez à Gianni dans la baie aux huîtres !!! Oyster Bay me donnera des prêts même si je n'ai pas acheté chez eux?
|
hpowders (148hp) | Citation : Publié à l'origine par bobblehead À Toronto, Canada. Certains concessionnaires distribueront également des Honda, Mazda, Toyota, domestiques pour 20 $ par jour... si vous voulez des BMW (série 3), cela vous coûtera 40 $ par jour + taxes. Seuls quelques concessionnaires ne vous factureront rien du tout, tout dépend du concessionnaire. Quoi??? C'est incroyable. J'espère qu'Endras BMW à Ajax ne cédera pas de Honda. Je n'en ai pas vu sur leur terrain.
|
130377 (937hp) | Obtenir une voiture de prêt semble être un événement étrange. J'avais une amie dont le X3 est tombé en panne deux semaines après l'achat, elle appelle le concessionnaire et ils disent qu'ils n'auront pas de voiture de prêt pendant une semaine et demie. Elle appelle ensuite un ami qui dirige un autre concessionnaire de la même entreprise. Deux heures plus tard, le concessionnaire BMW rappelle et, comme par magie, lui propose un véhicule de prêt. La même chose m'est arrivée aussi [chez un autre concessionnaire]. J'avais un rendez-vous d'entretien prévu, lorsque je suis arrivé chez le concessionnaire, la réceptionniste m'a dit qu'il n'y avait pas de voiture de prêt pour moi. Je lui ai dit que ce n'était pas possible car j'avais besoin d'un prêt. Elle parle ensuite à quelqu'un et, comme par magie, un gars arrive dans une voiture de prêt. Toute l’expérience de prêt de voiture me semble étrange. Juste mes deux cents.
|
120203 (472hp) | Hé les gars, je suis un nouveau propriétaire de Bimmer et je me demandais à quel point les concessionnaires étaient indulgents lorsqu'ils prêtaient des voitures lorsque vous optiez pour un service. En outre, tous les revendeurs à recommander pour le service dans la région de New York?
|
agent47 (321hp) | À Toronto, au Canada. Certains concessionnaires distribueront également des Honda, Mazda, Toyota, domestiques pour 20 $ par jour... si vous voulez des BMW (série 3), cela vous coûtera 40 $ par jour + taxes. Seuls quelques revendeurs ne vous factureront rien du tout, tout dépend du revendeur..
|
110790 (214hp) | Politique de prêt du concessionnaire à 100 % jusqu'au concessionnaire. Rien à voir avec la marque.
|
fhifdby (364hp) | Obtenez toujours un prêt et toujours une BMW. Généralement un F10, mais parfois une série 300 ou un SUV.
|
myson1 (730hp) | Citation : Posté par crmgr Obtenez toujours un prêt et toujours une BMW. Généralement un F10, mais parfois une série 300 ou un SUV. Quel revendeur?
|
02091993 (710hp) | Obtenez toujours un prêt si j'en demande un, et toujours une BMW.
|
111285 (325hp) | Je demande un prêt lors de la prise de rendez-vous et j'obtiens toujours une BMW. La dernière fois, c'était un 535i chargé qui avait même les moniteurs DVD des sièges arrière. C'était un peu difficile d'expliquer à mes enfants de 3 et 4 ans que je devais reprendre la voiture....
|
781006 (890hp) | allez à Oyster Bay, ils ont de bonnes voitures de prêt, et si vous n'avez pas acheté votre voiture chez Rallye, ne pensez même pas à y aller. parler à Gianni dans la baie d'Oyster!!!
|
ava (383hp) | Citation : Publié initialement par Ari E93 allez à Oyster Bay, ils ont de bonnes voitures de prêt, et si vous n'avez pas acheté votre voiture chez Rallye, ne pensez même pas à y aller. parlez à Gianni dans la baie aux huîtres !!! Oyster Bay me donnera des prêts même si je n'ai pas acheté chez eux?
|
mukesh (383hp) | Citation : Publié à l'origine par bobblehead à Toronto, Canada. Certains concessionnaires distribueront également des Honda, Mazda, Toyota, domestiques pour 20 $ par jour... si vous voulez des BMW (série 3), cela vous coûtera 40 $ par jour + taxes. Seuls quelques concessionnaires ne vous factureront rien du tout, tout dépend du concessionnaire. Quoi??? C'est incroyable. J'espère qu'Endras BMW à Ajax ne cédera pas de Honda. Je n'en ai pas vu sur leur terrain.
|
Marion (887hp) | Obtenir une voiture de prêt semble être un événement étrange. J'avais une amie dont le X3 est tombé en panne deux semaines après l'achat, elle appelle le concessionnaire et ils disent qu'ils n'auront pas de voiture de prêt pendant une semaine et demie. Elle appelle ensuite un ami qui dirige un autre concessionnaire de la même entreprise. Deux heures plus tard, le concessionnaire BMW rappelle et, comme par magie, lui propose un véhicule de prêt. La même chose m'est arrivée aussi [chez un autre concessionnaire]. J'avais un rendez-vous d'entretien prévu, lorsque je suis arrivé chez le concessionnaire, la réceptionniste m'a dit qu'il n'y avait pas de voiture de prêt pour moi. Je lui ai dit que ce n'était pas possible car j'avais besoin d'un prêt. Elle parle ensuite à quelqu'un et, comme par magie, un gars arrive dans une voiture de prêt. Toute l’expérience du prêt de voiture me semble étrange. Juste mes deux cents.
|
CaliCanadian (666hp) | J'avais un 535xi, la génération précédente, et j'ai eu une panne du hpfp qui était très frustrante et m'a laissé bloqué loin de chez moi. La façon dont BMW a géré la situation était également loin d’être excellente. Venez le découvrir, la panne du hpfp était extrêmement courante sur les moteurs turbo et des milliers de clients avaient des problèmes. Je pense essayer un 550xi mais je veux savoir si les pannes hpfp sont toujours un problème avec le nouveau modèle et les moteurs turbo actuels. Quelqu'un a-t-il entendu parler ou rencontré ce problème sur les voitures de la génération actuelle ??
|
sabrina10 (240hp) | C'était un problème avec les moteurs N54. Je ne pense pas que cela posera un problème avec le 550I. Avez-vous déjà essayé de lancer une recherche sur ce forum ??
|
ibookg4 (317hp) | J'avais un 535xi, la génération précédente, et j'ai eu une panne du hpfp qui était très frustrante et m'a laissé bloqué loin de chez moi. La façon dont BMW a géré la situation était également loin d’être excellente. Venez le découvrir, la panne du hpfp était extrêmement courante sur les moteurs turbo et des milliers de clients avaient des problèmes. Je pense essayer un 550xi mais je veux savoir si les pannes hpfp sont toujours un problème avec le nouveau modèle et les moteurs turbo actuels. Quelqu'un a-t-il entendu parler ou rencontré ce problème sur les voitures de la génération actuelle ??
|
matthardy (187hp) | C'était un problème avec les moteurs N54. Je ne pense pas que cela posera un problème avec le 550I. Avez-vous déjà essayé de lancer une recherche sur ce forum ??
|
dessert (518hp) | Avec le câble adaptateur iPhone USB/AUX, la couverture de l'album et les chansons seront affichées pour BMW série 5 F.10?
|
jazzmin (999hp) | vous aurez besoin de la fonctionnalité BMW APP préinstallée en usine
|
cody10 (920hp) | J'ai un iPhone 4 et j'utilise le câble USB Apple standard fourni avec le téléphone. Les pochettes de l'album apparaissent correctement à l'écran. Radio standard, aucune mise à niveau. Je ne sais pas pourquoi vous auriez besoin d'acheter le câble BMW, car la qualité sonore est bonne avec le câble Apple..
|
sept20 (849hp) | Pareil avec le mien aussi, pas d'album avec câble BMW, mais avec câble blanc Apple, peu de bandes de roulement existent là-dessus, et j'ai aussi une radio standard et un écran standard aussi.
|
dallas15 (17hp) | À l'aide d'un câble IPod standard, la chaîne stéréo affiche la couverture de l'album et la piste complète
|
asia (178hp) | Cela doit être l'un de ces problèmes de construction d'avant septembre 2010, car mon câble ne fonctionne même pas, il dit simplement qu'il n'est pas pris en charge..
|
holloway (865hp) | Avec le câble adaptateur iPhone USB/AUX, la couverture de l'album et les chansons seront affichées pour BMW série 5 F.10?
|
boohoo1 (795hp) | vous aurez besoin de la fonctionnalité BMW APP préinstallée en usine
|
240482 (853hp) | J'ai un iPhone 4 et j'utilise le câble USB Apple standard fourni avec le téléphone. Les pochettes de l'album apparaissent bien à l'écran. Radio standard, aucune mise à niveau. Je ne sais pas pourquoi vous auriez besoin d'acheter le câble BMW, car la qualité sonore est bonne avec le câble Apple..
|
04120412 (94hp) | Pareil avec le mien aussi, pas d'album avec câble BMW, mais avec câble blanc Apple, peu de bandes de roulement existent là-dessus, et j'ai aussi une radio standard et un écran standard aussi.
|
050583 (20hp) | À l'aide d'un câble IPod standard, la chaîne stéréo affiche la couverture de l'album et la piste complète
|
198302 (888hp) | Cela doit être l'un de ces problèmes de construction d'avant septembre 2010, car mon câble ne fonctionne même pas, il dit simplement qu'il n'est pas pris en charge..
|
10661066 (127hp) | Je conduis ma voiture depuis quelques mois avec des jantes de 17 pouces, et la voiture ressemble à un ballon de basket avec ces roues, alors j'ai entré la pression d'air selon les spécifications d'usine. Ensuite, la voiture n'était pas si rebondissante mais a ressenti plus de vibrations ou de grincements sur la direction, on a l'impression que la direction se serre et se desserre... Une étrange sensation d'oscillation sur la direction à basse vitesse. Vous ne savez pas si vous vivez cette situation ? Merci
|
usta (617hp) | J'ai un problème lorsque la voiture roule à basse vitesse, le volant vibre. C'est assez bizarre, seulement à très basse vitesse, comme faire un virage en se garant.
|
335iJWC (722hp) | Je conduis ma voiture depuis quelques mois avec des jantes de 17 pouces, et la voiture ressemble à un ballon de basket avec ces roues, alors j'ai entré la pression d'air selon les spécifications d'usine. Ensuite, la voiture n'était pas si rebondissante mais a ressenti plus de vibrations ou de grincements sur la direction, on a l'impression que la direction se serre et se desserre... Une étrange sensation d'oscillation sur la direction à basse vitesse. Vous ne savez pas si vous vivez cette situation ? Merci
|
revathi (190hp) | J'ai un problème lorsque la voiture roule à basse vitesse, le volant vibre. C'est assez bizarre, seulement à très basse vitesse, comme faire un virage en se garant.
|
lgkp500 (936hp) | Je feuilletais donc aujourd'hui la brochure F10 2012. L'émission néerlandaise, rappelons-le, est un pays où le stock 535i coûte 71 950 euros (environ 97 178 $, dont 22 177 euros - soit 29 953 $ - taxes). Je ne me plains généralement pas des impôts locaux ridiculement élevés (c'est encore pire en Scandinavie ou dans le sud-est de l'Asie, je sais) jusqu'à ce que quelque chose de nouveau attire mon attention. C’est ce qu’on appelle le tableau de la taxe de pénalité CO2 de taille de roue. Lorsque vous commandez par exemple un F10 535i et ajoutez 18 jantes vous devrez payer 183 EUR de taxe SUPPLÉMENTAIRE (par rapport au stock 17). Si vous ajoutez 19 ou 20 jantes, vous devrez payer 789 EUR de taxe SUPPLÉMENTAIRE. WTF?
|
fuck33 (734hp) | Wow... c'est pourquoi vous obtenez des roues de rechange. Bonne chance là-bas
|
angel2008 (828hp) | Oui, même taxe supplémentaire ici en Norvège en raison des émissions de CO2 plus élevées avec des roues plus grandes..
|
shine123 (632hp) | Je me demande ce que tous les gangstas avec des roues de 26 pouces devraient payer ici mdr.
|
jump (725hp) | La taxe sur les voitures de société est affectée de la même manière ici... La F10 520d SE standard à 17 roues MY2012 est annoncée comme ayant des émissions de CO2 de 123 g/km. L’ajout de 18 roues augmente ce chiffre à 127 g/km, ce qui augmente encore la tranche fiscale. (Cette année, les deux tranches sont facturées au même taux, mais à partir de l'année fiscale suivante, il en coûtera plus cher aux conducteurs de voitures de société pour avoir des roues de 18 ou plus). Je ne le savais pas au moment de la commande, cela n'aurait fait aucune différence - j'aurais juste aimé le savoir!
|
Paradise (864hp) | Je feuilletais donc aujourd'hui la brochure F10 2012. L'émission néerlandaise, rappelons-le, est un pays où le stock 535i coûte 71 950 euros (environ 97 178 $, dont 22 177 euros - soit 29 953 $ - taxes). Je ne me plains généralement pas des impôts locaux ridiculement élevés (c'est encore pire en Scandinavie ou dans le sud-est de l'Asie, je sais) jusqu'à ce que quelque chose de nouveau attire mon attention. C’est ce qu’on appelle le tableau de la taxe de pénalité CO2 de taille de roue. Lorsque vous commandez par exemple un F10 535i et ajoutez 18 jantes vous devrez payer 183 EUR de taxe SUPPLÉMENTAIRE (par rapport au stock 17). Si vous ajoutez 19 ou 20 jantes, vous devrez payer 789 EUR de taxe SUPPLÉMENTAIRE. WTF?
|
robin2 (667hp) | Wow... c'est pourquoi vous obtenez des roues de rechange. Bonne chance là-bas
|
prider90 (742hp) | Oui, même taxe supplémentaire ici en Norvège en raison des émissions de CO2 plus élevées avec des roues plus grandes..
|
celetje (44hp) | Je me demande ce que tous les gangstas avec des roues de 26 pouces devraient payer ici mdr.
|
crafts (535hp) | La taxe sur les voitures de société est affectée de la même manière ici... La F10 520d SE standard à 17 roues MY2012 est annoncée comme ayant des émissions de CO2 de 123 g/km. L’ajout de 18 roues augmente ce chiffre à 127 g/km, ce qui augmente encore la tranche fiscale. (Cette année, les deux tranches sont facturées au même taux, mais à partir de l'année fiscale suivante, il en coûtera plus cher aux conducteurs de voitures de société pour avoir des roues de 18 ou plus). Je ne le savais pas au moment de la commande, cela n'aurait fait aucune différence - j'aurais juste aimé le savoir!
|
boone1 (166hp) | Dans ma précédente E60, j'ai toujours été étonné de la rapidité avec laquelle les rétroviseurs séchaient, toute humidité avait disparu quelques minutes après le démarrage du moteur, ce n'était pas le cas avec ma F10 2011, loin de là, ils ont tendance à sécher au centre seulement un peu plus. petite section, la plupart des miroirs restent couverts d'humidité/gouttes d'eau pendant mon voyage, en fait restent simplement allumés. D'après le manuel, les deux rétroviseurs sont automatiquement chauffés lorsque le moteur tourne, on dirait que celui que j'ai est tout simplement très faible, est-ce le cas de tous les F10 ou le mien a besoin d'une réparation ? C'est très ennuyeux maintenant les matins sombres d'hiver.
|
bettis (659hp) | Non, ça marche à merveille. Faites-le vérifier.
|
january15 (234hp) | Je suis d'accord avec Edwin - retournez chez le concessionnaire.
|
KL2DC (499hp) | S'il s'agit des deux miroirs, ce n'est pas un problème de gestion d'énergie/puissance, n'est-ce pas ? La charge de la batterie n'est pas très bonne et le système « synchronise » les éléments, voire éteint les charges. Rien d'autre à la dérive ? La lunette arrière est une option à forte demande d'énergie, et si la batterie est faible ou l'alternateur pleinement utilisé, elle sera la première à être chronométrée. C'est dans d'autres modèles, donc le F10/11 est probablement le même. HighlandPete
|
z00000 (107hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete S'il s'agit des deux miroirs, ce n'est pas un problème de gestion de l'énergie/puissance, n'est-ce pas ? La charge de la batterie n'est pas très bonne et le système « synchronise » les éléments, voire éteint les charges. Rien d'autre à la dérive ? La lunette arrière est une option à forte demande d'énergie, et si la batterie est faible ou l'alternateur pleinement utilisé, elle sera la première à être chronométrée. C'est dans d'autres modèles, donc le F10/11 est probablement le même. HighlandPete C'est un bon raisonnement, mais je n'ai jamais rien eu de tel dans ma F10 depuis septembre 2010, d'où ma suggestion de profiter pleinement de la garantie. Si le concessionnaire du PO ressemble au mien, il parviendra rapidement à un résultat satisfaisant.
|
Gjm127 (192hp) | Citation : Publié initialement par Jon D Tout est bon, mais je n'ai jamais eu quelque chose de pareil dans ma F10 depuis septembre 2010, d'où ma suggestion de profiter pleinement de la garantie. Si le concessionnaire du PO ressemble au mien, il parviendra rapidement à un résultat satisfaisant. Je suis d'accord, car il pourrait y avoir des composants défectueux. La raison pour laquelle j'ai posté la suggestion de gestion de l'énergie, j'ai remarqué d'autres messages sur les forums sur la lenteur des antibuées arrière à effacer l'écran et des questions sur le fonctionnement des rétroviseurs chauffants. Certains concernaient clairement des problèmes de gestion de l’alimentation et/ou de batterie. HighlandPete
|
Chris123 (573hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete S'il s'agit des deux miroirs, ce n'est pas un problème de gestion de l'énergie/puissance, n'est-ce pas ? La charge de la batterie n'est pas très bonne et le système « synchronise » les éléments, voire éteint les charges. Rien d'autre à la dérive ? La lunette arrière est une option à forte demande d'énergie, et si la batterie est faible ou l'alternateur pleinement utilisé, elle sera la première à être chronométrée. C'est dans d'autres modèles, donc le F10/11 est probablement le même. HighlandPete Salut HighlandPete, Les deux rétroviseurs et j'ai vérifié avec ma femme une voiture X3 2011, le même problème, elle pensait que ce n'était pas aussi bon que son ancienne série 3 2010 car elle n'avait pas reçu le forfait hiver cette fois-ci, mais bien sûr, rien à faire. faire avec. Je pensais que le nouveau système n’était tout simplement pas aussi puissant que l’ancien, et qu’il faisait peut-être partie des objectifs de réduction de la consommation. Dans mon ancien E60, il ne restait plus aucune goutte après quelques minutes, maintenant sur les deux rétroviseurs, vous en avez assez peu, spécialement à l'écart du centre du miroir. Votre miroir est-il totalement exempt d’humidité ? Je prends une photo de la mienne lorsque cela est possible, c'est peut-être que j'en attends plus.
|
volcom3 (739hp) | Il me semble que mes rétroviseurs/lunette arrière mettent également beaucoup plus de temps à se nettoyer que sur ma voiture précédente (Peugeot 407). Mais ils finissent par disparaître complètement. Du côté positif, le chauffage du siège est BEAUCOUP plus rapide dans la BMW :-) BTW, les rétroviseurs/la lunette arrière se dissipent lentement, que le chauffage du siège/du volant soit activé ou désactivé..
|
ovenfresh (383hp) | Existe-t-il un ensemble spécifique comprenant les rétroviseurs chauffants ou est-il inclus sur tous les modèles de la série 5?
|
jomama1 (74hp) | Citation : Publié initialement par EBRSKIH Existe-t-il un certain forfait comprenant les rétroviseurs chauffants ou est-il inclus sur tous les modèles de la série 5 ? standard sur toutes les séries 5 selon le manuel, les chauffages sont allumés lorsque le moteur tourne, j'ai appelé le concessionnaire pour en savoir plus sur pourquoi le F10 n'est pas aussi rapide que le E60, apparemment maintenant la configuration est pour que la température soit à 2C pour le chauffage pour fonctionner à pleine capacité, a-t-il soutenu, peut-être que dans le E60, il était configuré à une température plus élevée. Je dois admettre que les 2 derniers hivers avec mon E60, la température matinale avait tendance à être inférieure à 0 en moyenne, cette fois-ci, nous avons eu un hiver très doux comme une température moyenne de 6 heures du matin autour de 10 °C, peut-être à cause de cela. Le concessionnaire a recommandé de simplement vérifier la chaleur avec ma main contre le miroir, j'attends une matinée avec une température inférieure à la barre de 2 °C pour voir s'il fait plus chaud..
|
F36 435d (404hp) | Dans ma précédente E60, j'ai toujours été étonné de la rapidité avec laquelle les rétroviseurs séchaient, toute humidité avait disparu quelques minutes après le démarrage du moteur, ce n'était pas le cas avec ma F10 2011, loin de là, ils ont tendance à sécher au centre seulement un peu plus. petite section, la plupart des miroirs restent couverts d'humidité/gouttes d'eau pendant mon voyage, en fait restent simplement allumés. D'après le manuel, les deux rétroviseurs sont automatiquement chauffés lorsque le moteur tourne, on dirait que celui que j'ai est tout simplement très faible, est-ce le cas de tous les F10 ou le mien a besoin d'une réparation ? C'est très ennuyeux maintenant les matins sombres d'hiver.
|
07121987 (864hp) | Non, ça marche à merveille. Faites-le vérifier.
|
sergio01 (447hp) | Je suis d'accord avec Edwin - retournez chez le concessionnaire.
|
mkoesel (183hp) | S'il s'agit des deux miroirs, ce n'est pas un problème de gestion d'énergie/puissance, n'est-ce pas ? La charge de la batterie n'est pas très bonne et le système « synchronise » les éléments, voire éteint les charges. Rien d'autre à la dérive ? La lunette arrière est une option à forte demande d'énergie, et si la batterie est faible ou l'alternateur pleinement utilisé, elle sera la première à être chronométrée. C'est dans d'autres modèles, donc le F10/11 est probablement le même. HighlandPete
|
280884 (174hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete S'il s'agit des deux miroirs, ce n'est pas un problème de gestion de l'énergie/puissance, n'est-ce pas ? La charge de la batterie n'est pas très bonne et le système « synchronise » les éléments, voire éteint les charges. Rien d'autre à la dérive ? La lunette arrière est une option à forte demande d'énergie, et si la batterie est faible ou l'alternateur pleinement utilisé, elle sera la première à être chronométrée. C'est dans d'autres modèles, donc le F10/11 est probablement le même. HighlandPete C'est un bon raisonnement, mais je n'ai jamais rien eu de tel dans ma F10 depuis septembre 2010, d'où ma suggestion de profiter pleinement de la garantie. Si le concessionnaire du PO ressemble au mien, il parviendra rapidement à un résultat satisfaisant.
|
kennyg (345hp) | Citation : Publié initialement par Jon D Tout est bon, mais je n'ai jamais eu quelque chose de pareil dans ma F10 depuis septembre 2010, d'où ma suggestion de profiter pleinement de la garantie. Si le concessionnaire du PO ressemble au mien, il parviendra rapidement à un résultat satisfaisant. Je suis d'accord, car il pourrait y avoir des composants défectueux. La raison pour laquelle j'ai posté la suggestion de gestion de l'énergie, j'ai remarqué d'autres messages sur les forums sur la lenteur des antibuées arrière à effacer l'écran et des questions sur le fonctionnement des rétroviseurs chauffants. Certains concernaient clairement des problèmes de gestion de l’alimentation et/ou de batterie. HighlandPete
|
951753852 (968hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete S'il s'agit des deux miroirs, ce n'est pas un problème de gestion de l'énergie/puissance, n'est-ce pas ? La charge de la batterie n'est pas très bonne et le système « synchronise » les éléments, voire éteint les charges. Rien d'autre à la dérive ? La lunette arrière est une option à forte demande d'énergie, et si la batterie est faible ou l'alternateur pleinement utilisé, elle sera la première à être chronométrée. C'est dans d'autres modèles, donc le F10/11 est probablement le même. HighlandPete Salut HighlandPete, Les deux rétroviseurs et j'ai vérifié avec ma femme une voiture X3 2011, le même problème, elle pensait que ce n'était pas aussi bon que son ancienne série 3 2010 car elle n'avait pas reçu le forfait hiver cette fois-ci, mais bien sûr, rien à faire. faire avec. Je pensais que le nouveau système n’était tout simplement pas aussi puissant que l’ancien, et qu’il faisait peut-être partie des objectifs de réduction de la consommation. Dans mon ancien E60, il ne restait plus aucune goutte après quelques minutes, maintenant sur les deux rétroviseurs, vous en avez assez peu, spécialement à l'écart du centre du miroir. Votre miroir est-il totalement exempt d’humidité ? Je prends une photo de la mienne lorsque cela est possible, c'est peut-être que j'en attends plus.
|
chowchow1 (505hp) | Il me semble que mes rétroviseurs/lunette arrière mettent également beaucoup plus de temps à se nettoyer que sur ma voiture précédente (Peugeot 407). Mais ils finissent par disparaître complètement. Du côté positif, le chauffage du siège est BEAUCOUP plus rapide dans la BMW :-) BTW, les rétroviseurs/la lunette arrière se dissipent lentement, que le chauffage du siège/du volant soit activé ou désactivé..
|
popapopa (88hp) | Existe-t-il un ensemble spécifique comprenant les rétroviseurs chauffants ou est-il inclus sur tous les modèles de la série 5?
|
minimini (409hp) | Citation : Publié initialement par EBRSKIH Existe-t-il un certain forfait comprenant les rétroviseurs chauffants ou est-il inclus sur tous les modèles de la série 5 ? standard sur toutes les séries 5 selon le manuel, les chauffages sont allumés lorsque le moteur tourne, j'ai appelé le concessionnaire pour en savoir plus sur pourquoi le F10 n'est pas aussi rapide que le E60, apparemment maintenant la configuration est pour que la température soit à 2C pour le chauffage pour fonctionner à pleine capacité, a-t-il soutenu, peut-être que dans le E60, il était configuré à une température plus élevée. Je dois admettre que les 2 derniers hivers avec mon E60, la température matinale avait tendance à être inférieure à 0 en moyenne, cette fois-ci, nous avons eu un hiver très doux comme une température moyenne de 6 heures du matin autour de 10 °C, peut-être à cause de cela. Le concessionnaire a recommandé de simplement vérifier la chaleur avec ma main contre le miroir, j'attends une matinée avec une température inférieure à la barre de 2 °C pour voir s'il fait plus chaud..
|
101093 (944hp) | Route vide, traction coupée, première vitesse + accélérateur, et ce qui ressemble à mon arbre de transmission ou à mon différentiel cassé. Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire et j'en saurai plus lundi. Au cours des 2 000 premiers kilomètres de la voiture, la même erreur s'est produite : dysfonctionnement de la transmission, puissance réduite, etc., mais j'ai éteint puis rallumé la voiture et tout allait bien. Un couple de 450 lb-pi a certainement joué un rôle dans ce qui s'est passé, mais je pensais que nos transmissions pourraient supporter 700 lb-pi ? Je ne peux pas croire qu'une voiture à 70 000 $ soit si fragile après seulement 25 000 miles au compteur..
|
luckyy (365hp) | Publiez vos découvertes dès que possible --- curieux car j'ai 576 lb-pi de couple qui traverse ma transsexuelle.
|
11223366 (4hp) | Je pensais aussi aux gens qui chantaient les chansons. Je le conduis très souvent dans des conditions difficiles, il devrait pouvoir le prendre dans les deux cas. Je mettrai à jour dès que je le sais
|
16041982 (219hp) | Citation : Posté à l'origine par MERCSUk153 Je suis presque sûr que ces voitures peuvent prendre le couple, probablement juste un scénario de cas. J'espère que tout s'arrangera et qu'ils ne dénonceront pas les abus.
|
tea (679hp) | Bonne nouvelle. Je vais récupérer ma voiture demain et le concessionnaire prend en charge tous les frais. C'était juste l'arbre de roue et ils disent que le différentiel tourne comme il se doit donc rien d'autre n'a été endommagé..
|
007F10 (944hp) | C'est décevant. Votre 550 présentait-il d'autres signes avant la panne ? J'ai une 550i sport avec 1 000 miles au compteur, et le différentiel/essieu/arbre de transmission donne l'impression d'avoir trop de jeu. Le relâchement m'inquiète...
|
guitar22 (194hp) | Route vide, traction coupée, première vitesse + accélérateur, et ce qui ressemble à mon arbre de transmission ou à mon différentiel cassé. Je l'ai fait remorquer chez le concessionnaire et j'en saurai plus lundi. Au cours des 2 000 premiers kilomètres de la voiture, la même erreur s'est produite : dysfonctionnement de la transmission, puissance réduite, etc., mais j'ai éteint puis rallumé la voiture et tout allait bien. Un couple de 450 lb-pi a certainement joué un rôle dans ce qui s'est passé, mais je pensais que nos transmissions pourraient supporter 700 lb-pi ? Je ne peux pas croire qu'une voiture à 70 000 $ soit si fragile après seulement 25 000 miles au compteur..
|
hilda1 (602hp) | Publiez vos découvertes dès que possible --- curieux car j'ai 576 lb-pi de couple qui traverse ma transsexuelle.
|
rakesh123 (574hp) | Je pensais aussi aux gens qui chantaient les chansons. Je le conduis très souvent dans des conditions difficiles, il devrait pouvoir le prendre dans les deux cas. Je mettrai à jour dès que je le sais
|
scooby23 (126hp) | Citation : Posté à l'origine par MERCSUk153 Je suis presque sûr que ces voitures peuvent prendre le couple, probablement juste un scénario de cas. J'espère que tout s'arrangera et qu'ils ne dénonceront pas les abus.
|
sangita (369hp) | Bonne nouvelle. Je vais récupérer ma voiture demain et le concessionnaire prend en charge tous les frais. C'était juste l'arbre de roue et ils disent que le différentiel tourne comme il se doit donc rien d'autre n'a été endommagé..
|
111970 (217hp) | C'est décevant. Votre 550 présentait-il d'autres signes avant la panne ? J'ai une 550i sport avec 1 000 miles au compteur, et le différentiel/essieu/arbre de transmission donne l'impression d'avoir trop de jeu. Le relâchement m'inquiète...
|
020593 (46hp) | Existe-t-il un moyen d'afficher sur idrive ce qu'il y a sur votre téléphone, c'est-à-dire un radar météorologique. J'ai vérifié avec la radio satellite, ils ont besoin de 2 isdn # BMW n'en a qu'un. J'habite aux États-Unis et j'utilise un iPhone, mais je veux connecter le téléphone à Internet et voir sur idrive scr. Posté sur d'autres sites sans intérêt
|
bhatti (165hp) | http://forums.5series.net/topic/1184...ls-on-i-drive/
|
04121993 (73hp) | Existe-t-il un moyen d'afficher sur idrive ce qu'il y a sur votre téléphone, c'est-à-dire un radar météorologique. J'ai vérifié avec la radio satellite, ils ont besoin de 2 isdn # BMW n'en a qu'un. J'habite aux États-Unis et j'utilise un iPhone, mais je veux connecter le téléphone à Internet et voir sur idrive scr. Posté sur d'autres sites sans intérêt
|
relic (164hp) | http://forums.5series.net/topic/1184...ls-on-i-drive/
|
290382 (89hp) | Salut à tous, Ceci est mon premier post sur ce super forum, même si j'y rôde depuis quelques mois. Ma commande (F11 520dA) est en production (code 150 - PROD PLAN) et d'ici quelques semaines, j'espère l'éloigner du concessionnaire. Il s'avère que j'ai le Navi PRO (609) dans mes spécifications, mais Je ne pouvais tout simplement pas justifier le module TV même si j'apprécierais cela. Alors maintenant, je me demande s'il est techniquement possible d'installer le module TV une fois que la voiture est sous ma garde (peut-être pas la première année environ). Si tel est le cas, avez-vous une idée si une telle procédure est totalement invasive et/ou d'un coût prohibitif (visavi les 1 200 EUR d'origine). Vos pensées sont très appréciées ! SimonLePilote
|
TMarch8070 (539hp) | http://forums.5series.net/topic/1184...ls-on-i-drive/
|
rishabh (896hp) | Salut à tous, Ceci est mon premier post sur ce super forum, même si j'y rôde depuis quelques mois. Ma commande (F11 520dA) est en production (code 150 - PROD PLAN) et d'ici quelques semaines, j'espère l'éloigner du concessionnaire. Il s'avère que j'ai le Navi PRO (609) dans mes spécifications, mais Je ne pouvais tout simplement pas justifier le module TV même si j'apprécierais cela. Alors maintenant, je me demande s'il est techniquement possible d'installer le module TV une fois que la voiture est sous ma garde (peut-être pas la première année environ). Si tel est le cas, avez-vous une idée si une telle procédure est totalement invasive et/ou d'un coût prohibitif (visavi les 1 200 EUR d'origine). Vos pensées sont très appréciées ! SimonLePilote
.
|
All times are GMT -5. The time now is 01:58 AM.