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g00ber (806hp) | Je regrette déjà le jour où je devrai remplacer celui-ci. RWD, manuel, DHP, je ne peux pas penser à une meilleure solution pour moi. Non pas parce que c'est meilleur ou de la bonne façon ou même cool, mais parce que je l'apprécie vraiment. Oui, j'ai essayé quelques versions différentes de F10, mais une fois que j'ai pris le volant de celle-ci, eh bien..... voir ma phrase d'ouverture ci-dessus.
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080185 (583hp) | Bbb34, s'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas une photo récente.
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04041997 (909hp) | Non pas parce que c'est meilleur ou de la bonne façon ou même cool, mais parce que je l'apprécie vraiment. Oui, j'ai essayé quelques versions différentes de F10, mais une fois que j'ai pris le volant de celui-ci, eh bien..... voir ma phrase d'ouverture ci-dessus. Ouais, ça dit tout. La neige ressemble un peu trop à celle de Boulder, Colorado en ce moment. Le match du 550 avec les 6 vitesses est formidable. Ça va me manquer. Facture
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wiktor1 (551hp) | Citation : Publié à l'origine par cdmulders Bbb34, dites-moi s'il vous plaît que ce n'est pas une photo récente. Non, non, ce sont deux vieilles photos, mais nous recevons ce genre de neige presque chaque hiver. Les hivers canadiens sont longs et peuvent parfois être rigoureux - je suis sûr que vous vous souvenez de la situation parfois ici. Je fais toujours la même blague que la prochaine fois que quelqu'un critique la qualité de son véhicule (n'importe quelle marque), il doit simplement se rappeler, du moins là où j'habite, que les températures extérieures dans lesquelles ces véhicules fonctionnent varient de plus de 70 degrés Celsius chaque année, de -35C ou moins à parfois +35C et légèrement au-dessus
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harris123 (553hp) | Citation : Publié à l'origine par Bbb34 Les températures extérieures dans lesquelles ces véhicules fonctionnent varient de plus de 70 degrés Celsius chaque année, de -35 C ou moins à parfois +35 C et légèrement au-dessus. Ouais. A vécu à Ottawa, North Bay, Cold Lake et Winnipeg. Des pneus carrés ! OK, désolé à tous d'avoir détourné ce fil. Nos voitures résistent très bien au froid.
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flakita (464hp) | Citation : Posté initialement par Sonicwoosh1 Mon 535i est équipé d'un manuel. C'est vraiment satisfaisant de changer de vitesse après avoir mis un levier de vitesse court, juste pour obtenir des changements de vitesse courts et nets. Mais si je revoyais un saloon comme celui-ci. J'opterais pour une boîte automatique, je m'asseoirais et profiterais de la balade. Si je veux me débarrasser d'un manuel, j'achèterais simplement une voiture conçue pour faire cela, un châssis léger, comme quelqu'un l'a déjà dit et e30, e34. Plus de plaisir et vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur ces voitures, pièces détachées, le marché secondaire regorge d'options. Quel levier de vitesse court as-tu acheté ? J'ai cherché et tout ce que j'ai trouvé, c'est le modèle universel très grand chez ECS..
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pickle123 (542hp) | Mon manuel 535i avec tableau de bord en cuir individuel
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081108 (196hp) | Citation : Posté à l'origine par Bruce R Mon manuel 535i avec tableau de bord individuel en cuir, pièce jointe 2324149 Ravi de voir un autre manuel ! Assez rare, surtout m sport
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moment (945hp) | Citation : Posté par ey2001 C'est agréable de voir un autre manuel ! Assez rare surtout en sport C'est sûrement le cas.
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bat (202hp) | Citation : Posté par Boulder Bill Citation : Posté par ey2001 C'est agréable de voir un autre manuel ! Assez rare, surtout dans le sport, c'est sûrement le cas. Cela aurait été mieux si c'était LCI
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chan (565hp) | Citation : Posté initialement par ey2001 Cela aurait été mieux si c'était lci. Encore mieux avec 8 cylindres. Facture
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Lisa (653hp) | Je recherche une 550i manuelle à 6 vitesses, ou le Saint Graal pour moi serait une familiale 535i manuelle à 6 vitesses. Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé à vendre. Bien à toi, Élie
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amanda08 (592hp) | Citation : Posté à l'origine par ModQuench Vous recherchez une 550i manuelle à 6 vitesses, ou le Saint Graal pour moi serait une familiale manuelle 535i à 6 vitesses. Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé à vendre. Bien mieux, Elie Même ici au Royaume-Uni, où le break est très populaire, nous n'avons jamais eu d'option manuelle dans la 535i..
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sammy3 (793hp) | Je viens de vous envoyer un MP ModQuench, c'est triste pour moi, mais je vais vendre mon 550 cette année. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé! Facture
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santillan (799hp) | J'étais tellement bouleversé en 2017 lorsque j'étais à la recherche d'une nouvelle voiture et que j'étais obligé de choisir entre un stick et un package N63tu/LCI :-( J'aurais aimé écouter ma femme et opter pour une M5 - pour une fois, elle allait bien avec moi dépensant plus d'argent et j'ai choisi de ne pas le faire.
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ASIMALI123 (934hp) | Citation : Posté par ey2001 Citation : Posté par Thedriver85 Je sais que j'ai 4 ans de retard... mais c'est un fil génial. Est-ce que certains d'entre vous ont encore ça ? J'ai toujours le mien.. C'est génial!!
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130373 (163hp) | Pourquoi diable ne conduirions-nous pas encore de telles voitures? Oh, je pleure pour les non-convertis. 75 000 milles et je ne peux pas imaginer cette voiture avec une boîte automatique. Amusez-vous et soyez tous en sécurité,
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30031986 (930hp) | Citation : Publié à l'origine par Boulder Bill Pourquoi diable ne conduirions-nous pas encore de telles voitures. Oh, je pleure pour les non-convertis. 75 000 milles et je ne peux pas imaginer cette voiture avec une boîte automatique. Amusez-vous et soyez tous en sécurité. Croyez-le ou non, cela a beaucoup à voir avec les réglementations de l'EPA et de la NHTSA. Ils exigent que CHAQUE itération de chaque modèle soit testée pour les émissions et la sécurité. Cela signifierait des tests très coûteux sur 8 châssis F10 uniquement. Deuxièmement, l'aversion des Américains à l'idée d'être autre chose qu'un passager avec un volant devant eux. Il suffit de regarder cette ruée vers les voitures autonomes. Je n’en posséderai JAMAIS ! Le trafic est également un facteur. Conduire un manuel dans la circulation est tout simplement brutal. J'y suis allé, j'ai fait ça, j'avais l'avant-bras Popeye de la taille du mollet gauche!
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231196 (979hp) | Ce fil me rend triste. Mon 2011 était manuel mais a été totalisé en décembre
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12011987 (63hp) | Citation : Posté par Encendido3 Ce fil me rend triste. Mon 2011 était manuel mais a été totalisé en décembre Désolé de l'entendre. Par quoi l'as-tu remplacé
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reality (57hp) | Citation : Posté par Thedriver85 Citation : Posté par Encendido3 Ce fil me rend triste. Mon 2011 était manuel mais a été totalisé en décembre Désolé de l'entendre. Par quoi tu l'as remplacé je me suis retrouvé avec un 2016 mais en auto. C'est au moins un sport M donc ça compense le manque du 6MT
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161289 (569hp) | Citation : Posté par Encendido3 Citation : Posté par Thedriver85 Citation : Posté par Encendido3 Ce fil me rend triste. Mon 2011 était manuel mais a été totalisé en décembre Désolé de l'entendre. Par quoi tu l'as remplacé je me suis retrouvé avec un 2016 mais en auto. C'est au moins un sport M donc ça compense l'absence du 6MT Oui, 2014 était la dernière année où ils ont fait le manuel...
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Siddi (88hp) | Je regrette déjà le jour où je devrai remplacer celui-ci. RWD, manuel, DHP, je ne peux pas penser à une meilleure solution pour moi. Non pas parce que c'est meilleur, ni même cool, mais parce que je l'apprécie vraiment. Oui, j'ai essayé quelques versions différentes de F10, mais une fois que j'ai pris le volant de celle-ci, eh bien..... voir ma phrase d'ouverture ci-dessus.
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imultack (107hp) | Bbb34, s'il te plaît, dis-moi que ce n'est pas une photo récente.
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dragao (101hp) | Non pas parce que c'est meilleur ou de la bonne façon ou même cool, mais parce que je l'apprécie vraiment. Oui, j'ai essayé quelques versions différentes de F10, mais une fois que j'ai pris le volant de celui-ci, eh bien..... voir ma phrase d'ouverture ci-dessus. Ouais, ça dit tout. La neige ressemble un peu trop à celle de Boulder, Colorado en ce moment. Le match du 550 avec les 6 vitesses est formidable. Ça va me manquer. Facture
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1runner (148hp) | Citation : Publié à l'origine par cdmulders Bbb34, dites-moi s'il vous plaît que ce n'est pas une photo récente. Non, non, ce sont deux vieilles photos, mais nous recevons ce genre de neige presque chaque hiver. Les hivers canadiens sont longs et peuvent parfois être rigoureux - je suis sûr que vous vous souvenez de la situation parfois ici. Je fais toujours la même blague que la prochaine fois que quelqu'un critique la qualité de son véhicule (n'importe quelle marque), il doit simplement se rappeler, du moins là où j'habite, que les températures extérieures dans lesquelles ces véhicules fonctionnent varient de plus de 70 degrés Celsius chaque année, de -35C ou moins à parfois +35C et légèrement au-dessus
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cordova (584hp) | Citation : Publié à l'origine par Bbb34 Les températures extérieures dans lesquelles ces véhicules fonctionnent varient de plus de 70 degrés Celsius chaque année, de -35 C ou moins à parfois +35 C et légèrement au-dessus. Ouais. A vécu à Ottawa, North Bay, Cold Lake et Winnipeg. Des pneus carrés ! OK, désolé à tous d'avoir détourné ce fil. Nos voitures résistent très bien au froid.
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vvv (526hp) | Citation : Posté initialement par Sonicwoosh1 Mon 535i est équipé d'un manuel. C'est vraiment satisfaisant de changer de vitesse après avoir mis un levier de vitesse court, juste pour obtenir des changements de vitesse courts et nets. Mais si je revoyais un saloon comme celui-ci. J'opterais pour une boîte automatique, je m'asseoirais et profiterais de la balade. Si je veux me débarrasser d'un manuel, j'achèterais simplement une voiture conçue pour faire cela, un châssis léger, comme quelqu'un l'a déjà dit et e30, e34. Plus de plaisir et vous pouvez faire tout ce que vous voulez sur ces voitures, pièces détachées, le marché secondaire regorge d'options. Quel levier de vitesse court as-tu acheté ? J'ai cherché et tout ce que j'ai trouvé, c'est le modèle universel très grand chez ECS..
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goldflake (371hp) | Mon manuel 535i avec tableau de bord en cuir individuel
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zoegirl (257hp) | Citation : Posté à l'origine par Bruce R Mon manuel 535i avec tableau de bord individuel en cuir, pièce jointe 2324149 Ravi de voir un autre manuel ! Assez rare, surtout m sport
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devilmaycr (668hp) | Citation : Posté par ey2001 C'est agréable de voir un autre manuel ! Assez rare surtout en sport C'est sûrement le cas.
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8seconds (869hp) | Citation : Posté par Boulder Bill Citation : Posté par ey2001 C'est agréable de voir un autre manuel ! Assez rare, surtout dans le sport, c'est sûrement le cas. Cela aurait été mieux si c'était LCI
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sheckler1 (862hp) | Citation : Posté initialement par ey2001 Cela aurait été mieux si c'était lci. Encore mieux avec 8 cylindres. Facture
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112233m (473hp) | Je recherche une 550i manuelle à 6 vitesses, ou le Saint Graal pour moi serait une familiale 535i manuelle à 6 vitesses. Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé à vendre. Bien à toi, Élie
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dodgers (723hp) | Citation : Posté à l'origine par ModQuench Vous recherchez une 550i manuelle à 6 vitesses, ou le Saint Graal pour moi serait une familiale manuelle 535i à 6 vitesses. Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé à vendre. Bien mieux, Elie Même ici au Royaume-Uni, où le break est très populaire, nous n'avons jamais eu d'option manuelle dans la 535i..
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destini1 (241hp) | Je viens de vous envoyer un MP ModQuench, c'est triste pour moi, mais je vais vendre mon 550 cette année. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé! Facture
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brutus (16hp) | J'étais tellement bouleversé en 2017 lorsque j'étais à la recherche d'une nouvelle voiture et que j'étais obligé de choisir entre un stick et un package N63tu/LCI :-( J'aurais aimé écouter ma femme et opter pour une M5 - pour une fois, elle allait bien avec moi dépensant plus d'argent et j'ai choisi de ne pas le faire.
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20111981 (548hp) | Un voyant de contrôle moteur est apparu sur un 535i m/t 2013 que je possède seulement depuis quelques mois. L'erreur spécifique sur le tableau de bord était un dysfonctionnement de la transmission. Je l'ai amené chez un concessionnaire BMW local pour un diagnostic et j'ai reçu la pire nouvelle de tous les temps : PANNES TROUVÉES POUR LES VANOS D'ADMISSION ET D'ÉCHAPPEMENT. LES PANNES SONT LIÉS À LA DISTRIBUTION DU MOTEUR SIB 12 14 12. LES BOULONS DE L'ENSEMBLE D'ACTIONNEUR VANOS SE DESERRONS ET PEUVENT SE CASSER, LES EMPÊCHANT DE RÉGLER CORRECTEMENT LA DISTRIBUTION, PROVOQUANT DES DÉFAUTS ET DES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DIFFICILES. RETIREZ LE COUVERCLE DE SOUPAPE, REMPLACEZ LES UNITÉS VANOS D'ADMISSION ET D'ÉCHAPPEMENT. RÉGLER LE TEMPS. REMPLACER LES SOLÉNOÏDES VANOS. EFFECTUER UN SERVICE D'HUILE. LE JOINT DU CARTER D'HUILE FUITE REMPLACER LE JOINT DU CARTER D'HUILE. RÉCUPÉREZ LES BOULONS VANOS CASSÉS SI VOUS TROUVEZ CASSÉS Les pièces et la main d'œuvre pour le service Vanos ont été cotées à 4 466,69 $ Les pièces et la main d'œuvre pour le service de joint de carter d'huile ont été cotées à 2 419,08 $ J'ai ramené la voiture à la maison, je l'ai garée et elle est restée assise pendant une semaine. Je ne sais pas quoi faire. Le conseiller au service a mentionné un rappel concernant le Vanos mais je crois que cela ne couvre actuellement que 2010-2012. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Y a-t-il une chance que BMW couvre ce problème étant donné les problèmes connus et documentés ? Tous les commentaires sont grandement appréciés car je n'ai certainement pas 7 000 $ à dépenser pour cela et même si je l'avais, ce serait stupide de dépenser cet argent dans cette voiture..
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17081978 (142hp) | Je doute que BMW couvre cela sur une voiture de 10 ans. J'appellerais des magasins indépendants réputés et j'obtiendrais un ou deux autres devis..
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310791 (599hp) | Hé mec, je ressens ta douleur, j'étais justement en train de régler ça moi-même, est-ce que ta voiture est passée en mode boiteux lorsque la transmission s'est mise en marche ?.. Il se peut que les solénoïdes eux-mêmes doivent être remplacés, c'est une solution facile à faire le vôtre si vous avez le temps, si vous aviez un boulon cassé et encore moins quelques boulons VANOS cassés qui traînaient dans votre moteur, votre moteur serait grillé, alors ne vous inquiétez pas pour l'instant à moins que vous n'entendiez des trucs vraiment géniaux se produire à l'intérieur de votre moteur. Le joint du carter d'huile est un peu de travail, mais si vous le réparez, le magasin pourra remplacer ces solénoïdes, N'ALLEZ PAS CHEZ LE CONCESSIONNAIRE POUR LE FAIRE !! Obtenez un bon magasin indépendant pour faire au moins ces deux-là.. enfin trois, le joint de carter d'huile et les solénoïdes d'admission et d'échappement !... bonne chance!
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project8 (851hp) | obtenez un deuxième avis... trouvez un bon magasin indépendant dans la région qui travaille sur les voitures allemandes, et laissez-les diagnostiquer... Je ne leur montrerais même pas l'estimation... même si vous deviez faire TOUT CELA travail, un bon indy devrait représenter environ la moitié de cela. Recherchez également sur Craiglist. J'ai trouvé un excellent mécanicien il y a quelques années sur Craigslist, c'était un ancien technicien BMW.....
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mets123 (139hp) | Je ne pensais pas que le N55 faisait partie du rappel des boulons VANOS ? https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/201...4V176-2716.pdf
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hichem (629hp) | oui, je vous recommande vivement de faire vos recherches individuelles, de rester calme et de prendre votre temps pour savoir quoi faire. Le remplacement des solénoïdes Vanos n'est pas extrêmement difficile, comme mentionné, obtenez un devis auprès d'un magasin Indy réputé spécialisé dans les BMW, de toute façon sans chez le concessionnaire, tu fais déjà des économies.
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mayor bloom (398hp) | Takeiteasy, des nouvelles de votre situation ? Je n’essaie pas de frotter le sel sur vos problèmes, mais je suis intéressé par le résultat. Merci.
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rambo3 (117hp) | Citation : Publié à l'origine par Shrimpy Takeiteasy, des nouvelles de votre situation ? Je n’essaie pas de frotter le sel sur vos problèmes, mais je suis intéressé par le résultat. Merci. La voiture est toujours garée, aucune mise à jour. La vie a été très chargée ces derniers temps et je pense aussi que j'ai évité ce problème. J'ai besoin de trouver quelque chose, mais je n'ai pas encore contacté de magasins indépendants pour obtenir des devis mis à jour. Je suis tombé sur cet article : https://www.consumerreports.org/cars...s-a1359699142/ Il s'agit d'un rappel BMW VANOS qui couvre les berlines Série 5 fabriquées entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2022, mais je Je pense que c'est uniquement pour le moteur N52, pas pour le N55 que j'ai. J'espère vraiment que cela s'étendra au mien mais je ne retiens pas mon souffle.
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nike15 (391hp) | Citation : Publié à l'origine par takeiteasy La voiture est toujours garée, aucune mise à jour. La vie a été très chargée ces derniers temps et je pense aussi que j'ai évité ce problème. J'ai besoin de trouver quelque chose, mais je n'ai pas encore contacté de magasins indépendants pour obtenir des devis mis à jour. Je suis tombé sur cet article : https://www.consumerreports.org/cars...s-a1359699142/ Il s'agit d'un rappel BMW VANOS qui couvre les berlines Série 5 fabriquées entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2022, mais je Je pense que c'est uniquement pour le moteur N52, pas pour le N55 que j'ai. J'espère vraiment que cela s'étendra au mien, mais je ne retiens pas mon souffle. C’est vrai. Cependant, BMW ne répond pas encore au rappel annoncé des boulons N52 VANOS. En tout cas, depuis 4 semaines. Je viens de faire réparer mon F10 et ils m'ont essentiellement dit : ne nous appelez pas, nous vous appellerons..
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teddybear9 (624hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Je ne pensais pas que le N55 faisait partie du rappel des boulons VANOS ? https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/201...4V176-2716.pdf Oui, il inclut le N55 de 2011-2012. SI B11 08 14 Mon 535iX 2011 a été rappelé en octobre 2014.
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tw33ty (257hp) | Citation : Publié à l'origine par TZ Oui, il inclut le N55 de 2011 à 2012. SI B11 08 14 Mon 535iX 2011 a été rappelé en octobre 2014. Ces boulons ont circulé!
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product (65hp) | Citation : Publié à l'origine par TZ Oui, il inclut le N55 de 2011 à 2012. SI B11 08 14 Mon 535iX 2011 a été rappelé en octobre 2014. Le mien est malheureusement un 2013
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madness7 (119hp) | Citation : Publié à l'origine par takeiteasy Le mien est malheureusement de 2013. Quelle est votre date de production ? Le nouveau rappel va jusqu'aux constructions de juillet 2012. https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/202...3V707-2430.pdf
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aleksej.shorin.86 (632hp) | Un voyant de contrôle moteur est apparu sur un 535i m/t 2013 que je possède seulement depuis quelques mois. L'erreur spécifique sur le tableau de bord était un dysfonctionnement de la transmission. Je l'ai amené chez un concessionnaire BMW local pour un diagnostic et j'ai reçu la pire nouvelle de tous les temps : PANNES TROUVÉES POUR LES VANOS D'ADMISSION ET D'ÉCHAPPEMENT. LES PANNES SONT LIÉS À LA DISTRIBUTION DU MOTEUR SIB 12 14 12. LES BOULONS DE L'ENSEMBLE D'ACTIONNEUR VANOS SE DESERRONS ET PEUVENT SE CASSER, LES EMPÊCHANT DE RÉGLER CORRECTEMENT LA DISTRIBUTION, PROVOQUANT DES DÉFAUTS ET DES CONDITIONS DE FONCTIONNEMENT DIFFICILES. RETIREZ LE COUVERCLE DE SOUPAPE, REMPLACEZ LES UNITÉS VANOS D'ADMISSION ET D'ÉCHAPPEMENT. RÉGLER LE TEMPS. REMPLACER LES SOLÉNOÏDES VANOS. EFFECTUER UN SERVICE D'HUILE. LE JOINT DU CARTER D'HUILE FUITE REMPLACER LE JOINT DU CARTER D'HUILE. RÉCUPÉREZ LES BOULONS VANOS CASSÉS SI VOUS TROUVEZ CASSÉS Les pièces et la main d'œuvre pour le service Vanos ont été cotées à 4 466,69 $ Les pièces et la main d'œuvre pour le service de joint de carter d'huile ont été cotées à 2 419,08 $ J'ai ramené la voiture à la maison, je l'ai garée et elle est restée assise pendant une semaine. Je ne sais pas quoi faire. Le conseiller au service a mentionné un rappel concernant le Vanos mais je crois que cela ne couvre actuellement que 2010-2012. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Y a-t-il une chance que BMW couvre ce problème étant donné les problèmes connus et documentés ? Tous les commentaires sont grandement appréciés car je n'ai certainement pas 7 000 $ à dépenser pour cela et même si je l'avais, ce serait stupide de dépenser cet argent dans cette voiture..
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yamaha123 (472hp) | Je doute que BMW couvre cela sur une voiture de 10 ans. J'appellerais des magasins indépendants réputés et j'obtiendrais un ou deux autres devis..
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agency (995hp) | Hé mec, je ressens ta douleur, j'étais justement en train de régler ça moi-même, est-ce que ta voiture est passée en mode boiteux lorsque la transmission s'est mise en marche ?.. Il se peut que les solénoïdes eux-mêmes doivent être remplacés, c'est une solution facile à faire le vôtre si vous avez le temps, si vous aviez un boulon cassé et encore moins quelques boulons VANOS cassés qui traînaient dans votre moteur, votre moteur serait grillé, alors ne vous inquiétez pas pour l'instant à moins que vous n'entendiez des trucs vraiment géniaux se produire à l'intérieur de votre moteur. Le joint du carter d'huile est un peu de travail, mais si vous le réparez, le magasin pourra remplacer ces solénoïdes, N'ALLEZ PAS CHEZ LE CONCESSIONNAIRE POUR LE FAIRE !! Obtenez un bon magasin indépendant pour faire au moins ces deux-là.. enfin trois, le joint de carter d'huile et les solénoïdes d'admission et d'échappement !... bonne chance!
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www (233hp) | obtenez un deuxième avis... trouvez un bon magasin indépendant dans la région qui travaille sur les voitures allemandes, et laissez-les diagnostiquer... Je ne leur montrerais même pas l'estimation... même si vous deviez faire TOUT CELA travail, un bon indy devrait représenter environ la moitié de cela. Recherchez également sur Craiglist. J'ai trouvé un excellent mécanicien il y a quelques années sur Craigslist, c'était un ancien technicien BMW.....
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buggie (139hp) | Je ne pensais pas que le N55 faisait partie du rappel des boulons VANOS ? https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/201...4V176-2716.pdf
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0312 (386hp) | oui, je vous recommande vivement de faire vos recherches individuelles, de rester calme et de prendre votre temps pour savoir quoi faire. Le remplacement des solénoïdes Vanos n'est pas extrêmement difficile, comme mentionné, obtenez un devis auprès d'un magasin Indy réputé spécialisé dans les BMW, de toute façon sans chez le concessionnaire, tu fais déjà des économies.
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boomer4 (979hp) | Takeiteasy, des nouvelles de votre situation ? Je n’essaie pas de frotter le sel sur vos problèmes, mais je suis intéressé par le résultat. Merci.
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get (522hp) | Citation : Publié à l'origine par Shrimpy Takeiteasy, des nouvelles de votre situation ? Je n’essaie pas de frotter le sel sur vos problèmes, mais je suis intéressé par le résultat. Merci. La voiture est toujours garée, aucune mise à jour. La vie a été très chargée ces derniers temps et je pense aussi que j'ai évité ce problème. J'ai besoin de trouver quelque chose, mais je n'ai pas encore contacté de magasins indépendants pour obtenir des devis mis à jour. Je suis tombé sur cet article : https://www.consumerreports.org/cars...s-a1359699142/ Il s'agit d'un rappel BMW VANOS qui couvre les berlines Série 5 fabriquées entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2022, mais je Je pense que c'est uniquement pour le moteur N52, pas pour le N55 que j'ai. J'espère vraiment que cela s'étendra au mien mais je ne retiens pas mon souffle.
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29041984 (161hp) | Citation : Publié à l'origine par takeiteasy La voiture est toujours garée, aucune mise à jour. La vie a été très chargée ces derniers temps et je pense aussi que j'ai évité ce problème. J'ai besoin de trouver quelque chose, mais je n'ai pas encore contacté de magasins indépendants pour obtenir des devis mis à jour. Je suis tombé sur cet article : https://www.consumerreports.org/cars...s-a1359699142/ Il s'agit d'un rappel BMW VANOS qui couvre les berlines Série 5 fabriquées entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2022, mais je Je pense que c'est uniquement pour le moteur N52, pas pour le N55 que j'ai. J'espère vraiment que cela s'étendra au mien, mais je ne retiens pas mon souffle. C’est vrai. Cependant, BMW ne répond pas encore au rappel annoncé des boulons N52 VANOS. En tout cas, depuis 4 semaines. Je viens de faire réparer mon F10 et ils m'ont essentiellement dit : ne nous appelez pas, nous vous appellerons..
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alpha2 (34hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Je ne pensais pas que le N55 faisait partie du rappel des boulons VANOS ? https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/201...4V176-2716.pdf Oui, il inclut le N55 de 2011-2012. SI B11 08 14 Mon 535iX 2011 a été rappelé en octobre 2014.
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20042006 (20hp) | Citation : Publié à l'origine par TZ Oui, il inclut le N55 de 2011 à 2012. SI B11 08 14 Mon 535iX 2011 a été rappelé en octobre 2014. Ces boulons ont circulé!
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Ryck (611hp) | Citation : Publié à l'origine par TZ Oui, il inclut le N55 de 2011 à 2012. SI B11 08 14 Mon 535iX 2011 a été rappelé en octobre 2014. Le mien est malheureusement un 2013
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mensah (541hp) | Citation : Publié à l'origine par takeiteasy Le mien est malheureusement de 2013. Quelle est votre date de production ? Le nouveau rappel va jusqu'aux constructions de juillet 2012. https://static.nhtsa.gov/odi/rcl/202...3V707-2430.pdf
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w1957a (284hp) | Très bien, j'ai donc eu du mal à verrouiller la voiture aujourd'hui en rentrant à la maison. Voici ce qui s'est passé hier et aujourd'hui. J'ai donc conduit la voiture samedi dernier, aucun problème que j'ai remarqué, je suis allé conduire hier et l'accès confort fonctionnait mais les rétroviseurs ne se dépliaient pas, j'ai ensuite eu une décharge accrue de la batterie, l'électronique éteinte, bizarre parce que je ne pense pas que je j'ai laissé quoi que ce soit allumé et la batterie a été changée en février. J'ai attrapé mon obd et j'ai parcouru environ 20 miles en voiture, je pense que la batterie était dans la plage de 65 % à la fin du trajet, elle était à 85 %, aucun défaut au redémarrage. J'ai eu quelques défauts dans quelques écus, mais j'ai pensé qu'avec une batterie faible, c'était normal. Aujourd'hui je suis allé faire un tour, pas de notification de batterie, tout semblait normal. J'ai fait un arrêt sur le chemin du retour et j'ai démarré sans problème jusqu'à mon retour à la maison. Je vais le verrouiller et pas de bip, réessayez et même chose, il gazouille deux fois lors du déverrouillage, pas rien lors du verrouillage, les rétroviseurs sont repliés et tout, j'ai vérifié toutes les portes mais avec la fermeture en douceur, je ne pensais pas que ce soit le problème. J'ai fait une recherche rapide et j'ai découvert qu'appuyer sur le bouton de panique puis l'éteindre réinitialiserait le système d'alarme. Eh bien, la panique n'était également qu'un simple bip, des lumières et des clignotants clignotants, mais aucune alarme sonore. Finalement, après plusieurs tentatives, il s'est verrouillé avec un gazouillis et je l'ai laissé tranquille pour le moment. Les serrures des portes semblaient différentes après la première ouverture après la panique, mais normales après, je ne sais pas si elles sont liées. J'ai extrait les codes, j'ajouterai une photo de ceux d'hier et d'aujourd'hui. Sur les défauts d'hier, il y en a plus à cause du défaut de décharge de la batterie, donc je suppose que cela s'est déclenché davantage, l'un d'eux était quand il montre que j'ai désactivé l'inclinaison, je suppose que j'ai appuyé sur le verrouillage deux fois la semaine dernière mais les codes d'aujourd'hui étaient différents. Des idées ? Est-ce que les eaux usées se verrouillent si les rétroviseurs se replient ? Sirène mauvaise?
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amor (708hp) | Accès batterie ou confort
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silver01 (324hp) | Citation : Publié initialement par Trian Battery ou Comfort Access J'ai oublié de mentionner que le problème de la poignée de porte vient du fait que j'ai débranché la poignée passager car l'accès confort a cessé de fonctionner. La batterie a été changée en février et aujourd'hui l'état de charge était de 89 à 90 %. Une chance que ce soit un fusible ou la sirène elle-même ? Comme celui fourni avec la batterie derrière le pare-chocs
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mattmatt1 (131hp) | Avez-vous déconnecté Comfort Access sur les 4 poignées, ou une seule?
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051285 (598hp) | Citation : Publié initialement par Trian Avez-vous déconnecté Comfort Access sur les 4 poignées, ou sur une seule ? Juste celui qui avait le défaut, celui du passager avant, les autres semblent se débloquer bien et sans défaut. Bizarre que tout allait bien 30 minutes avant, quand j'ai fait un arrêt rapide, puis après être rentré à la maison, pas de bip, même de panique, un seul bip et comme s'il s'était coupé, un léger flash. Débloquez toujours 2 gazouillis à chaque fois. Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec le fait que je m'éloigne de la voiture avec la clé alors qu'elle était allumée ? J'obtiens généralement la « clé supprimée » à l'écran après mon retour, mais je ne pense pas qu'elle l'ait montrée cette fois. Je ne voulais pas réessayer maintenant car il s'est verrouillé avec le gazouillis, alors je l'ai laissé pour aujourd'hui. J'ai vérifié le miroir et il clignote en rouge normalement, donc l'alarme est armée..
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vandal (247hp) | Je suis juste allé utiliser mon scanner de lancement, je n'ai montré aucun défaut dans le module de fonction du toit, mais lors de la vérification des données d'arrêt sur image, il en a montré 2, un pour sous-tension et un pour défaut détecté dans le circuit du haut-parleur. J'ai essayé de réinitialiser l'unité de contrôle et le verrou n'est toujours pas là et maintenant le déverrouillage non plus. Les rétroviseurs se ferment, les lumières clignotent mais pas de bip. J'ai vérifié les données en direct et toutes les portes étaient fermées, même le coffre était fermé mais « invalide » pour le commutateur de contact de la lunette arrière, c'est peut-être pour un modèle différent. J'ai également remarqué que la lumière sous le rétroviseur clignote environ 20 fois avant de passer au flash constant une fois toutes les 1 à 2 secondes. Peut-être que le défaut de sous-tension sinusoïdale vient de la sirène elle-même ? J'ai lu quelque part que la batterie à l'intérieur est conçue pour environ 10 ans et ce serait maintenant. La voiture est en panne depuis vendredi et l'état de la batterie est bon. Je douterais que la batterie soit en faute ici. Un moyen de le tester ? Dois-je retirer la sirène et utiliser un voltmètre?
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chicken101 (587hp) | Citation : Posté à l'origine par Matt2408… J'ai remarqué que la lumière sous le rétroviseur clignote environ 20 fois avant de passer au flash constant une fois toutes les 1 à 2 secondes. Peut-être que le défaut de sous-tension sinusoïdale vient de la sirène elle-même ? J'ai lu quelque part que la batterie à l'intérieur est conçue pour environ 10 ans et ce serait maintenant. La voiture est en panne depuis vendredi et l'état de la batterie est bon. Je douterais que la batterie soit en faute ici. Un moyen de le tester ? Dois-je retirer la sirène et utiliser un voltmètre ? Voici quelques informations sur la LED d'état rouge et la façon dont elle clignote (ignorez les surlignages jaunes… cette image provient de ma réserve de photos et le surbrillance était une réponse à une question précédente. Et aussi quelques informations sur la sirène d'alarme..
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17081987 (204hp) | Très bien, j'ai donc eu du mal à verrouiller la voiture aujourd'hui en rentrant à la maison. Voici ce qui s'est passé hier et aujourd'hui. J'ai donc conduit la voiture samedi dernier, aucun problème que j'ai remarqué, je suis allé conduire hier et l'accès confort fonctionnait mais les rétroviseurs ne se dépliaient pas, j'ai ensuite eu une décharge accrue de la batterie, l'électronique éteinte, bizarre parce que je ne pense pas que je j'ai laissé quoi que ce soit allumé et la batterie a été changée en février. J'ai attrapé mon obd et j'ai parcouru environ 20 miles en voiture, je pense que la batterie était dans la plage de 65 % à la fin du trajet, elle était à 85 %, aucun défaut au redémarrage. J'ai eu quelques défauts dans quelques écus, mais j'ai pensé qu'avec une batterie faible, c'était normal. Aujourd'hui je suis allé faire un tour, pas de notification de batterie, tout semblait normal. J'ai fait un arrêt sur le chemin du retour et j'ai démarré sans problème jusqu'à mon retour à la maison. Je vais le verrouiller et pas de bip, réessayez et même chose, il gazouille deux fois lors du déverrouillage, pas rien lors du verrouillage, les rétroviseurs sont repliés et tout, j'ai vérifié toutes les portes mais avec la fermeture en douceur, je ne pensais pas que ce soit le problème. J'ai fait une recherche rapide et j'ai découvert qu'appuyer sur le bouton de panique puis l'éteindre réinitialiserait le système d'alarme. Eh bien, la panique n'était également qu'un simple bip, des lumières et des clignotants clignotants, mais aucune alarme sonore. Finalement, après plusieurs tentatives, il s'est verrouillé avec un gazouillis et je l'ai laissé tranquille pour le moment. Les serrures des portes semblaient différentes après la première ouverture après la panique, mais normales après, je ne sais pas si elles sont liées. J'ai extrait les codes, j'ajouterai une photo de ceux d'hier et d'aujourd'hui. Sur les défauts d'hier, il y en a plus à cause du défaut de décharge de la batterie, donc je suppose que cela s'est déclenché davantage, l'un d'eux était quand il montre que j'ai désactivé l'inclinaison, je suppose que j'ai appuyé sur le verrouillage deux fois la semaine dernière mais les codes d'aujourd'hui étaient différents. Des idées ? Est-ce que les eaux usées se verrouillent si les rétroviseurs se replient ? Sirène mauvaise?
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generic1 (819hp) | Accès batterie ou confort
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bunny22 (225hp) | Citation : Publié initialement par Trian Battery ou Comfort Access J'ai oublié de mentionner que le problème de la poignée de porte vient du fait que j'ai débranché la poignée passager car l'accès confort a cessé de fonctionner. La batterie a été changée en février et aujourd'hui l'état de charge était de 89 à 90 %. Une chance que ce soit un fusible ou la sirène elle-même ? Comme celui fourni avec la batterie derrière le pare-chocs
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05041989 (136hp) | Avez-vous déconnecté Comfort Access sur les 4 poignées, ou une seule?
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sexylove12 (487hp) | Citation : Publié initialement par Trian Avez-vous déconnecté Comfort Access sur les 4 poignées, ou sur une seule ? Juste celui qui avait le défaut, celui du passager avant, les autres semblent se débloquer bien et sans défaut. Bizarre que tout allait bien 30 minutes avant, quand j'ai fait un arrêt rapide, puis après être rentré à la maison, pas de bip, même de panique, un seul bip et comme s'il s'était coupé, un léger flash. Débloquez toujours 2 gazouillis à chaque fois. Cela pourrait-il avoir quelque chose à voir avec le fait que je m'éloigne de la voiture avec la clé alors qu'elle était allumée ? J'obtiens généralement la « clé supprimée » à l'écran après mon retour, mais je ne pense pas qu'elle l'ait montrée cette fois. Je ne voulais pas réessayer maintenant car il s'est verrouillé avec le gazouillis, alors je l'ai laissé pour aujourd'hui. J'ai vérifié le miroir et il clignote en rouge normalement, donc l'alarme est armée..
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brittany23 (359hp) | Je suis juste allé utiliser mon scanner de lancement, je n'ai montré aucun défaut dans le module de fonction du toit, mais lors de la vérification des données d'arrêt sur image, il en a montré 2, un pour sous-tension et un pour défaut détecté dans le circuit du haut-parleur. J'ai essayé de réinitialiser l'unité de contrôle et le verrou n'est toujours pas là et maintenant le déverrouillage non plus. Les rétroviseurs se ferment, les lumières clignotent mais pas de bip. J'ai vérifié les données en direct et toutes les portes étaient fermées, même le coffre était fermé mais « invalide » pour le commutateur de contact de la lunette arrière, c'est peut-être pour un modèle différent. J'ai également remarqué que la lumière sous le rétroviseur clignote environ 20 fois avant de passer au flash constant une fois toutes les 1 à 2 secondes. Peut-être que le défaut de sous-tension sinusoïdale vient de la sirène elle-même ? J'ai lu quelque part que la batterie à l'intérieur est conçue pour environ 10 ans et ce serait maintenant. La voiture est en panne depuis vendredi et l'état de la batterie est bon. Je douterais que la batterie soit en faute ici. Un moyen de le tester ? Dois-je retirer la sirène et utiliser un voltmètre?
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briana (870hp) | Citation : Posté à l'origine par Matt2408… J'ai remarqué que la lumière sous le rétroviseur clignote environ 20 fois avant de passer au flash constant une fois toutes les 1 à 2 secondes. Peut-être que le défaut de sous-tension sinusoïdale vient de la sirène elle-même ? J'ai lu quelque part que la batterie à l'intérieur est conçue pour environ 10 ans et ce serait maintenant. La voiture est en panne depuis vendredi et l'état de la batterie est bon. Je douterais que la batterie soit en faute ici. Un moyen de le tester ? Dois-je retirer la sirène et utiliser un voltmètre ? Voici quelques informations sur la LED d'état rouge et la façon dont elle clignote (ignorez les surlignages jaunes… cette image provient de ma réserve de photos et le surbrillance était une réponse à une question précédente. Et aussi quelques informations sur la sirène d'alarme..
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fuck09 (904hp) | À partir de la semaine prochaine, je ferai le trajet avec mon 550 3 jours par semaine, environ 200 km. aller-retour. Attention, ma voiture est entièrement en stock, mais je cherchais une solution simple et DIY pour aider à garder le moteur frais et efficace (en particulier pendant la chaleur et l'humidité estivales du sud). Aucun problème avec la voiture jusqu'à présent, mais je recherche simplement des améliorations d'entretien préventif assez peu coûteuses. AIT
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t326598 (136hp) | La solution vraiment bon marché consiste à retirer le cache de beauté du moteur. Beaucoup de chaleur emprisonnée en dessous des turbos
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watts1 (742hp) | Citation : Posté à l'origine par NikMN Un moyen vraiment bon marché consiste à retirer le cache de beauté du moteur. Beaucoup de chaleur emprisonnée en dessous des turbos Ahhh, j'adore cette idée. Vous voyez, je n'y avais jamais pensé. C'est pourquoi j'aime la communauté du forum. Très apprécié!
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russia11 (202hp) | Citation : Posté à l'origine par SummerallGuard04 Ahhh, j'adore cette idée. Vous voyez, je n'y avais jamais pensé. C'est pourquoi j'aime la communauté du forum. Très apprécié ! rappelez-vous juste que vous risquez de fissurer la peinture sur le capot (et la culasse pourrait également désintégrer le capot sous le capot moteur). J'ai 14 550i, et honnêtement, je n'ai jamais eu de problèmes de refroidissement, assurez-vous simplement que votre liquide de refroidissement est frais (surtout s'il n'y en a pas). ça n'a pas été vidé et rincé depuis un moment) Vous pourriez installer un ventilateur plus puissant (je l'ai fait dans le mien lorsque nous avons installé des refroidisseurs intermédiaires/admission/réglage Dinan) Le ventilateur proviendrait d'un M5. Je garderais ce capot moteur en plastique car cela pourrait à l'avenir entraîner davantage de dégâts... Cependant, après avoir garé la voiture dans mon garage pour la nuit, j'ouvre toujours le capot pour laisser la chaleur s'échapper.....
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imyours (517hp) | Citation : Posté à l'origine par xxpanipuri, rappelez-vous simplement que vous risquez de fissurer la peinture sur le capot (et la tête pourrait également désintégrer le capot sous le capot moteur). J'ai 14 550i et, honnêtement, je n'ai jamais eu de problèmes de refroidissement, assurez-vous simplement que votre liquide de refroidissement est frais (surtout s'il n'a pas été vidé et rincé depuis un moment) Vous pouvez installer un ventilateur plus puissant (je l'ai fait dans le mien lorsque nous avons installé des refroidisseurs intermédiaires/admission/réglage Dinan) Le ventilateur proviendrait d'un M5. Je garderais ce cache moteur en plastique car cela pourrait à l'avenir entraîner davantage de dégâts... Cependant, après avoir garé la voiture dans mon garage pour la nuit, j'ouvre toujours le capot pour laisser la chaleur s'échappe.... Je fais la même chose lorsque je me gare dans le garage après mon retour à la maison. J'apprécie votre 0,02 $... cela a du sens et je ne veux certainement pas créer d'autres problèmes. Je vais examiner un ventilateur m5 amélioré!
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anncy (829hp) | Citation : Posté initialement par SummerallGuard04 Je fais la même chose lorsque je suis garé dans le garage après mon retour à la maison. J'apprécie votre 0,02 $... cela a du sens et je ne veux certainement pas créer d'autres problèmes. Je vais examiner un ventilateur m5 amélioré ! regarde sur ebay, je crois que j'ai payé le mien environ 200 il y a quelques années..
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music2008 (105hp) | Je suis d'accord avec NikMN sur le retrait du cache moteur. Je pense qu'il s'agit en fait d'un inhibiteur de bruit de moteur. Le dessous de la capuche est également isolant. J'utilise mon 650 de cette façon depuis 4 ans et donc signe de problèmes de peinture. Mais aussi en été, soyez très judicieux quant à l'utilisation de la puissance turbo. C'est la source de la chaleur la plus chaude dans le compartiment moteur.
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memek (496hp) | Êtes-vous sur route ouverte ou dans la circulation urbaine ? Si sur l'autoroute, ça devrait aller. C'est le trafic urbain avec arrêts et démarrages à basse vitesse sur l'asphalte chaud qui vous amènera!
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23011984 (622hp) | Le ventilateur M5 fait 1000W. 850 W est celui fourni avec 550. Certains vendeurs peuvent revendiquer un ventilateur M5 en pensant qu'ils sont identiques, mais ce n'est pas le cas, alors assurez-vous que les watts sont corrects.
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08081996 (898hp) | Citation: Publié initialement par Hoa Le ventilateur M5 est de 1000W. 850 W est celui fourni avec 550. Certains vendeurs peuvent revendiquer un ventilateur M5 en pensant qu'ils sont identiques, mais ce n'est pas le cas, alors assurez-vous que les watts sont corrects. Avez-vous modernisé un ventilateur de 1 000 W ? Était-ce la même taille physique que le 850W?
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171180 (604hp) | Citation : Publié initialement par bk_mike Avez-vous modernisé un ventilateur de 1 000 W ? Était-ce la même taille physique que le 850W ? Mon copain l'a fait pour moi, c'est ce que j'ai installé. https://www.ebay.com/itm/40493304853...3ABFBMrPCSjJVk
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454545a (397hp) | Citation : Publié initialement par bk_mike Avez-vous modernisé un ventilateur de 1 000 W ? Était-ce la même taille physique que le 850W ? Je l'ai fait, c'est plug and play. Notre relais est évalué à 1 000 W en usine, donc ne vous inquiétez pas de surcharge.
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doutdes (788hp) | Citation: Posté par Hoa Je l'ai fait, c'est plug and play. Notre relais est évalué à 1 000 W en usine, donc ne vous inquiétez pas de la surcharge. Génial, merci!
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1letmein (643hp) | Après que mes durites de liquide de refroidissement au-dessus des turbos ont commencé à fuir, je les ai remplacées par des durites en silicone, qui ont fini par se fissurer et échouer également à cause de la concentration de chaleur dans le V chaud. J'ai remplacé à nouveau par des durites en silicone et j'ai ajouté des manchons chauffants autour d'eux. Cela fonctionne bien depuis environ 15 000 kilomètres ! https://www.amazon.com/gp/product/B0...e?ie=UTF8&th=1
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robbin (113hp) | À partir de la semaine prochaine, je ferai le trajet avec mon 550 3 jours par semaine, environ 200 km. aller-retour. Attention, ma voiture est entièrement en stock, mais je cherchais une solution simple et DIY pour aider à garder le moteur frais et efficace (en particulier pendant la chaleur et l'humidité estivales du sud). Aucun problème avec la voiture jusqu'à présent, mais je recherche simplement des améliorations d'entretien préventif assez peu coûteuses. AIT
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single! (332hp) | La solution vraiment bon marché consiste à retirer le cache de beauté du moteur. Beaucoup de chaleur emprisonnée en dessous des turbos
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jerry-l (671hp) | Citation : Posté à l'origine par NikMN Un moyen vraiment bon marché consiste à retirer le cache de beauté du moteur. Beaucoup de chaleur emprisonnée en dessous des turbos Ahhh, j'adore cette idée. Vous voyez, je n'y avais jamais pensé. C'est pourquoi j'aime la communauté du forum. Très apprécié!
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chivas01 (625hp) | Citation : Posté à l'origine par SummerallGuard04 Ahhh, j'adore cette idée. Vous voyez, je n'y avais jamais pensé. C'est pourquoi j'aime la communauté du forum. Très apprécié ! rappelez-vous juste que vous risquez de fissurer la peinture sur le capot (et la culasse pourrait également désintégrer le capot sous le capot moteur). J'ai 14 550i, et honnêtement, je n'ai jamais eu de problèmes de refroidissement, assurez-vous simplement que votre liquide de refroidissement est frais (surtout s'il n'y en a pas). ça n'a pas été vidé et rincé depuis un moment) Vous pourriez installer un ventilateur plus puissant (je l'ai fait dans le mien lorsque nous avons installé des refroidisseurs intermédiaires/admission/réglage Dinan) Le ventilateur proviendrait d'un M5. Je garderais ce capot moteur en plastique car cela pourrait à l'avenir entraîner davantage de dégâts... Cependant, après avoir garé la voiture dans mon garage pour la nuit, j'ouvre toujours le capot pour laisser la chaleur s'échapper.....
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football84 (40hp) | Citation : Posté à l'origine par xxpanipuri, rappelez-vous simplement que vous risquez de fissurer la peinture sur le capot (et la tête pourrait également désintégrer le capot sous le capot moteur). J'ai 14 550i et, honnêtement, je n'ai jamais eu de problèmes de refroidissement, assurez-vous simplement que votre liquide de refroidissement est frais (surtout s'il n'a pas été vidangé et rincé depuis un moment) Vous pourriez installer un ventilateur plus puissant (je l'ai fait dans le mien lorsque nous avons installé des refroidisseurs intermédiaires/admission/réglage Dinan) Le ventilateur viendrait d'un M5 que je garderais ce cache moteur en plastique car cela pourrait à l'avenir entraîner davantage de dégâts... Cependant, après avoir garé la voiture dans mon garage pour la nuit, j'ouvre toujours le capot pour laisser la chaleur s'échapper.... Je fais le pareil lorsque je me gare dans le garage après mon retour à la maison. J'apprécie votre 0,02 $... cela a du sens et je ne veux certainement pas créer d'autres problèmes. Je vais examiner un ventilateur m5 amélioré!
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deejaygee (850hp) | Citation : Posté initialement par SummerallGuard04 Je fais la même chose lorsque je suis garé dans le garage après mon retour à la maison. J'apprécie votre 0,02 $... cela a du sens et je ne veux certainement pas créer d'autres problèmes. Je vais examiner un ventilateur m5 amélioré ! regarde sur ebay, je crois que j'ai payé le mien environ 200 il y a quelques années..
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naruto69 (753hp) | Je suis d'accord avec NikMN sur le retrait du cache moteur. Je pense qu'il s'agit en fait d'un inhibiteur de bruit de moteur. Le dessous de la capuche est également isolant. J'utilise mon 650 de cette façon depuis 4 ans et donc signe de problèmes de peinture. Mais aussi en été, soyez très judicieux quant à l'utilisation de la puissance turbo. C'est la source de la chaleur la plus chaude dans le compartiment moteur.
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poochie (784hp) | Êtes-vous sur route ouverte ou dans la circulation urbaine ? Si sur l'autoroute, ça devrait aller. C'est le trafic urbain avec arrêts et démarrages à basse vitesse sur l'asphalte chaud qui vous amènera!
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mommy10 (207hp) | Le ventilateur M5 fait 1000W. 850 W est celui fourni avec 550. Certains vendeurs peuvent revendiquer un ventilateur M5 en pensant qu'ils sont identiques, mais ce n'est pas le cas, alors assurez-vous que les watts sont corrects.
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savana1 (519hp) | Citation: Publié initialement par Hoa Le ventilateur M5 est de 1000W. 850 W est celui fourni avec 550. Certains vendeurs peuvent revendiquer un ventilateur M5 en pensant qu'ils sont identiques, mais ce n'est pas le cas, alors assurez-vous que les watts sont corrects. Avez-vous modernisé un ventilateur de 1 000 W ? Était-ce la même taille physique que le 850W?
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autumn3 (747hp) | Citation : Publié initialement par bk_mike Avez-vous modernisé un ventilateur de 1 000 W ? Était-ce la même taille physique que le 850W ? Mon copain l'a fait pour moi, c'est ce que j'ai installé. https://www.ebay.com/itm/40493304853...3ABFBMrPCSjJVk
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mihai (122hp) | Citation : Publié initialement par bk_mike Avez-vous modernisé un ventilateur de 1 000 W ? Était-ce la même taille physique que le 850W ? Je l'ai fait, c'est plug and play. Notre relais est évalué à 1 000 W en usine, donc ne vous inquiétez pas de surcharge.
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october31 (62hp) | Citation: Posté par Hoa Je l'ai fait, c'est plug and play. Notre relais est évalué à 1 000 W en usine, donc ne vous inquiétez pas de la surcharge. Génial, merci!
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2nqW7A1517 (265hp) | Après que mes durites de liquide de refroidissement au-dessus des turbos ont commencé à fuir, je les ai remplacées par des durites en silicone, qui ont fini par se fissurer et échouer également à cause de la concentration de chaleur dans le V chaud. J'ai remplacé à nouveau par des durites en silicone et j'ai ajouté des manchons chauffants autour d'eux. Cela fonctionne bien depuis environ 15 000 kilomètres ! https://www.amazon.com/gp/product/B0...e?ie=UTF8&th=1
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030284 (453hp) | Ma 535i M-Sport 6spd 2013, avec option 704, pré LCI. Ce sont des licornes, c'est sûr.
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cubano1 (78hp) | Quelqu'un a-t-il un numéro réel sur le nombre de pièces vendues en Amérique du Nord ? Peut-être même les 535 contre les 550 ? J'aime le mien!
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trouble12 (147hp) | J'ai acheté mon 16 535d en novembre. J'ai 45 ans et c'est la première voiture que je possède depuis l'âge de 18 ans qui n'est pas manuelle. La voiture dans cette voiture est peut-être bonne pour une voiture, mais à mon avis, le seul problème est la transmission. Tout ce qui doit anticiper les souhaits du conducteur est forcément source de frustration pour certaines personnes. Un manuel rendrait cette voiture fantastique ! Une transmission manuelle est synonyme d’engagement de conduite. Ce n'est pas mieux à moins que vous sachiez ce qui vous manque. Un commentaire précédent disait que les Américains aiment être un passager avec un volant, et je suis d'accord ! Je dis depuis longtemps que les habitants de ce continent détestent conduire et feront tout ce qu’ils peuvent pour l’éviter. J'ai visité l'Islande il y a quelques années et loué une petite familiale Kia avec un moteur diesel à quatre cylindres et une boîte manuelle. Cette petite voiture était vraiment amusante à conduire et consommait étonnamment peu de carburant. J'ai passé 13 jours à parcourir tout le pays. J’ai toujours pensé que les Européens faisaient les choses correctement avec beaucoup de voitures diesel manuelles. Malheureusement, les transmissions automatiques ont pratiquement pris le dessus et il n’y a pas de retour en arrière. Gardez ces pédales d'embrayage aussi longtemps que vous le pouvez!!!
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myspace82 (428hp) | Citation : Publié à l'origine par Blue Angel J'ai acheté mon '16 535d en novembre. J'ai 45 ans et c'est la première voiture que je possède depuis l'âge de 18 ans qui n'est pas manuelle. La voiture dans cette voiture est peut-être bonne pour une voiture, mais à mon avis, le seul problème est la transmission. Tout ce qui doit anticiper les souhaits du conducteur est forcément source de frustration pour certaines personnes. Un manuel rendrait cette voiture fantastique ! Avez-vous conduit une BMW 3.0d avec MT ? OMI (et de nombreux autres utilisateurs), le diesel avec AT est la meilleure combinaison de transmission. Le Royaume-Uni a perdu le MT dans les modèles 3.0d il y a des années, la demande a chuté lorsque les utilisateurs ont réalisé que le diesel fonctionnait si bien avec l'AT. BTW, remplacez simplement manuellement la transmission, si vous voulez plus de contrôle.
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johnson2 (933hp) | Citation : Posté initialement par HighlandPete Citation : Posté initialement par Blue Angel J'ai acheté mon 16 535d en novembre. J'ai 45 ans et c'est la première voiture que je possède depuis l'âge de 18 ans qui n'est pas manuelle. La voiture dans cette voiture est peut-être bonne pour une voiture, mais à mon avis, le seul problème est la transmission. Tout ce qui doit anticiper les souhaits du conducteur est forcément source de frustration pour certaines personnes. Un manuel rendrait cette voiture fantastique ! Avez-vous conduit une BMW 3.0d avec MT ? OMI (et de nombreux autres utilisateurs), le diesel avec AT est la meilleure combinaison de transmission. Le Royaume-Uni a perdu le MT dans les modèles 3.0d il y a des années, la demande a chuté lorsque les utilisateurs ont réalisé que le diesel fonctionnait si bien avec l'AT. BTW, annulez simplement manuellement la transmission, si vous voulez plus de contrôle. J'ai conduit de nombreux moteurs diesel MT et j'ai vraiment apprécié la plupart d'entre eux. Pour les classiques (lire : contrôles électroniques/d'émissions minimes), j'ai travaillé dans une cour à bois pendant mes études secondaires/universitaires et j'ai conduit des camions lourds. J'ai toujours mon permis camion mais je ne l'utilise pas. Il y avait beaucoup de camions là-bas, mais ce qui me manque particulièrement, c'est de conduire le vieux International 466 à 15 vitesses. Elle avait moins de puissance que ma 535d mais cette transmission était très amusante ! Faire correspondre le régime d'un camion sans embrayage en apprend beaucoup sur le fonctionnement des choses. Pour les moteurs diesel modernes, j'occupais un poste à Transports Canada dans un groupe qui évaluait les véhicules à technologie de pointe, et nous avons importé deux véhicules européens : un MT diesel E90 (six je pense) ainsi qu'un MT diesel série 1 qui était le premier MT diesel avec Arrêt/Démarrage automatique (je pense), c'était le quatre cylindres de 2,0 L si je me souviens bien. Ces deux voitures ont très bien roulé, ainsi que la Kia en Islande que j'ai mentionnée précédemment. Tant que l'accélérateur sur un diesel est bien fait, comme de manière complètement analogique ou bien cartographié électroniquement, un MT est une joie d'après mon expérience. Cette 535d (530d ailleurs) est un plaisir à conduire, sans aucun doute, mais c'est toujours une boîte automatique qui transmet vos entrées à un algorithme pour déterminer la sortie la plus appropriée. Par nature, cela va parfois être faux. Peut-être devrais-je essayer la procédure de réinitialisation automatique de la transmission et voir si elle se transforme en lecteur d'esprit télépathique ? C'est une belle boîte mais parfois je la trouve lente à réagir et/ou rétrograder d'un rapport de trop et donne trop d'accélération trop tard..
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Cpark352 (237hp) | Citation : Posté à l'origine par Blue Angel J'ai conduit de nombreux moteurs diesel MT et j'ai vraiment apprécié la plupart d'entre eux. Je viens d'un milieu MT (y compris les crashbox), et bien que j'aie conduit un AT au fil des ans, je n'ai acheté mon premier AT qu'après avoir conduit environ 35 ans. Nous n'avons pas obtenu les modèles MT 3.0d dans la série F10/11, uniquement dans le 520d à 4 pots. Je n'évalue pas l'embrayage ou le changement de vitesse, tous deux inférieurs à ce que j'appellerais vraiment acceptable, rien à voir avec les meilleurs exemples de MT que j'ai conduits au fil des ans. Même le MT des 530d E60 et E39 manquait de raffinement et n'était pas du tout adapté au diesel, encore moins à une série 5. Je comprends tout à fait la baisse des ventes et je passe chez AT. Des modèles comme le E60/61 535d européen n'étaient disponibles que sous la forme AT, superbe combinaison même avec la ZF à 6 vitesses. La ZF 8 vitesses avec l'option Sport Auto, dans tous les modèles F10/11 que j'ai conduits, fonctionne à merveille. Oui, vous pouvez les attraper à l'occasion, mais connaître la boîte et utiliser les commandes d'accélérateur et de freinage pour en obtenir les meilleures réponses, fonctionne presque sans faute. Meilleure sélection de vitesse que de nombreux conducteurs, remuant leur MT.
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dayu (952hp) | xHP a beaucoup contribué à m'aider à rater un peu moins mes MT. Ce F10 est aussi mon premier AT.
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brokencyde (785hp) | Citation : Posté à l'origine par HighlandPete, le MT des 530d E60 et E39 manquait de raffinement et n'était pas du tout adapté au diesel, encore moins à une série 5. Je comprends tout à fait la baisse des ventes et je passe chez AT. Je crois fermement que la mort du manuel battait son plein il y a 20 ans déjà. À maintes reprises, je me souviens avoir lu des critiques de voitures dans lesquelles il était recommandé d'opter pour l'automatique parce que le levier de vitesses et l'embrayage étaient émoussés, déconnectés, bâclés, etc., alors que lorsque j'étais adolescent dans les années 90, je ne me souviens pas que quelqu'un ait recommandé une auto plutôt qu'une manuelle. si tu voulais t'amuser. Oui, les systèmes automatiques se sont améliorés au fil des années, ce qui a sûrement soutenu le mouvement, mais le fait que les manuels se soient dégradés en même temps n'a certainement pas aidé. Je pense que les constructeurs automobiles ont conservé les manuels aussi longtemps qu'ils l'ont fait simplement parce que cela leur coûtait moins cher et que c'était un moyen facile d'obtenir plus de 1 000 $ de plus sur presque chaque vente de voiture, car l'automatique était une option. En cas de doute, suivez l’argent ! Citation : Publié initialement par HighlandPete ZF 8 vitesses avec l'option Sport Auto, dans tous les modèles F10/11 que j'ai conduits, ils fonctionnent à merveille. Oui, vous pouvez les attraper à l'occasion, mais connaître la boîte et utiliser les commandes d'accélérateur et de freinage pour en obtenir les meilleures réponses, fonctionne presque sans faute. Meilleure sélection de vitesse que de nombreux conducteurs, remuant leur MT. La nature du diesel me fait souhaiter moins de rétrogradations. Il a suffisamment de couple pour faire ce que je veux la plupart du temps sans rétrograder, mais il refuse parfois tout simplement de maintenir le rapport et force une rétrogradation paresseuse. C'est vrai que j'en ai encore une idée, mais après l'avoir conduit pendant près de 10 mois, j'ai toujours l'impression que ce n'est pas aussi naturel qu'il pourrait l'être. Peut-être que je suis juste un client difficile ? Le mode Sport rend tout hyper-réactif, mais gaspille la capacité de 8 vitesses et le carburant, il n'utilisera pas la 8e vitesse à moins que vous ne rouliez assez vite pour risquer une amende élevée. À bien y penser, les modes sont peut-être la principale raison pour laquelle je n'aime pas tant la transmission. Le confort a souvent des changements de vitesse paresseux et la réponse de l'accélérateur est un peu douce, mais le sport va beaucoup trop loin dans l'autre sens, gaspillant les rapports et vous donne 1/2 accélérateur lorsque vous demandez 1/4. Je pense que les choses allaient mieux lorsqu’il n’y avait qu’un seul mode de conduite adapté à la voiture. Cette voiture devrait avoir un mode de conduite appelé BMW. C'est tout ce dont il a besoin, et à mon humble avis, ce serait quelque part entre Confort et Sport, mais plus proche du Confort. Avoir le tableau de bord qui s'allume en rouge comme si la voiture était soudainement en colère et concentrée sur la piste est un peu une blague si vous me le demandez (c'est une berline de luxe), mais là encore, je n'ai jamais été du genre à faire preuve d'éclat et à faire des gadgets pour impressionner mes amis. Comme je l'ai dit, peut-être que je suis juste difficile.
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kaden1 (777hp) | Citation : Posté à l'origine par Surly73 xHP a grandement contribué à m'aider à rater un peu moins mes MT. Ce F10 est aussi mon premier AT. XHP ? Est-ce un package de réglage?
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pfred (896hp) | Citation : Publié à l'origine par Blue Angel xHP ? Est-ce un package de réglage ? https://www.xhpflashtool.com/
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emachines2 (532hp) | J'ai vraiment de la chance de faire partie du club MT. C'était ma licorne et après avoir cherché pendant de nombreuses années une berline à transmission manuelle, j'ai eu la belle opportunité d'acheter une 535i M Sport 6 vitesses manuelle RWD 2011 en janvier 2019 avec seulement 43 000 milles ! J'ai demandé à mon atelier de supprimer la soupape de retard d'embrayage pendant que nous passions à un kit d'embrayage LuK 550i et j'ai également remplacé le volant moteur OEM 535i par le même volant bimasse LuK OEM et la voiture est un vrai plaisir à conduire. Les 6 vitesses peuvent être un peu difficiles à obtenir des changements de vitesse parfaits avec le plateau de pression 550i plus lourd et l'absence de valeur de retard d'embrayage, ce qui adoucit les choses, mais l'embrayage a un peu plus d'autorité et de contrôle pour réduire le couple..
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mzyankin (977hp) | Waouh sympa!
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emma03 (636hp) | Citation : Publié à l'origine par BrowBMW Quelqu'un at-il des numéros réels sur le nombre de véhicules vendus en Amérique du Nord ? Peut-être même les 535 contre les 550 ? J'adore le mien ! Voici quelques chiffres pour les 550 d'un ancien propriétaire : Il y a eu 611 F10 550i/6 six vitesses fabriquées au cours des 3 années suivantes : 2011 : 424 voitures 2012 : 90 voitures 2013 : 97 voitures 27 de ces voitures (la plupart en 2011) étaient envoyées au Canada, 584 voitures sont allées aux États-Unis. Sur ces 611, 269 étaient équipés du pack M Sport. Voici les choix de couleurs pour les 611 voitures : 89 Noir de carbone métallisé 78 Noir de jais 76 Noir saphir métallisé 63 Gris Sophisto métallisé 58 Argent titane métallisé 52 Bleu impérial métallisé 51 Blanc alpin 50 Gris sidéral métallisé 44 Graphite foncé métallisé II 16 Argent cachemire métallisé 13 Mojave métallisé 8 Bleu Deep Sea métallisé 7 Vert Tasman métallisé 5 Beige Milan métallisé 1 Champagne Quarz métallisé 15 voitures ont été construites avec le Les voitures Bang & Olufsen High End Sound System 2 (toutes deux Carbon Black) étaient équipées de cuir Nappa Oyster avec le système audio Bang & Olufsen. L'une était la toute dernière à 6 vitesses construite (numéro 611) terminée le 15 mai 2013. L'autre (la mienne, numéro 548) a été construite le 2 octobre 2012. C'était une super voiture, et ce système audio B&O me manque.!
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loraineB (789hp) | Citation : Publié à l'origine par Boulder Bill Citation : Publié à l'origine par BrowBMW Quelqu'un at-il des numéros réels sur le nombre de véhicules vendus en Amérique du Nord ? Peut-être même des 535 contre des 550 ? J'adore le mien ! Voici quelques chiffres pour les 550 d'un ancien propriétaire : Il y a eu 611 F10 550i/6 six vitesses fabriquées au cours des 3 années suivantes : 2011 : 424 voitures 2012 : 90 voitures 2013 : 97 voitures 27 de ces voitures (la plupart en 2011) étaient envoyées au Canada, 584 voitures sont allées aux États-Unis. Sur ces 611, 269 étaient équipés du pack M Sport. Voici les choix de couleurs pour les voitures 611 : 89, noir carbone métallisé 78, noir jais 76, noir saphir métallisé 63, gris sophisto métallisé 58, argent titane métallisé 52, bleu impérial métallisé 51, blanc alpin 50, gris sidéral métallisé 44. Graphite foncé métallisé II 16, argent cachemire métallisé 13, Mojave métallisé 8 , Deep Sea Blue Metallic 7, Tasman Green Metallic 5, Milano Beige Metallic 1, Champagne Quarz Metallic 15 voitures ont été construites avec le système audio haut de gamme Bang Olufsen 2 voitures (toutes deux noir carbone) avaient du cuir Nappa Oyster avec le système audio Bang Olufsen . L'une était la toute dernière à 6 vitesses construite (numéro 611) terminée le 15 mai 2013. L'autre (la mienne, numéro 548) a été construite le 2 octobre 2012. C'était une super voiture, et ce système audio BO me manque ! Wow, des informations sur la 535i 2014 ? Je sais que 2014 était la dernière boîte manuelle à 6 vitesses que j'ai 2014 535i msport
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19991999 (662hp) | Citation : Publié à l'origine par ey2001 Wow… des informations sur le 535i 2014 ? Je sais que 2014 était la dernière boîte manuelle à 6 vitesses… J'ai une 535i msport 2014 Désolé, je n'ai plus de données dénuées de sens. 2013 a été la dernière année pour un manuel dans la 550. D'où mon changement de marque. . . Profitez de vos belles automobiles, les gars. Facture
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