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gotika (515hp) Citation : Posté à l'origine par bayorndorff J'avais une 535i 2011 avec 80 000 miles dessus et j'ai commencé à avoir des réparations follement coûteuses, donc j'ai clairement dû la vendre. De quel type de réparations parlons-nous ici ? Mdr

pop101 (749hp) Citation : Posté par Zer0Cool92 De quels types de réparations parlons-nous ici ? Mdr, les plus chers

1508 (363hp) Citation : Posté par Zer0Cool92 Citation : Posté par bayorndorff Avait un 535i 2011 avec 80 000 miles dessus et a commencé à avoir des réparations folles et coûteuses, il fallait donc clairement le vendre De quel type de réparations parlons-nous ici ? Mdr, l'arbre à cames devait être remplacé avec chaque injecteur de carburant... pas amusant

coheed1 (964hp) Citation : Posté par bayorndorff Citation : Posté par Zer0Cool92 Citation : Posté par bayorndorff J'avais une 535i 2011 avec 80 000 miles dessus et j'ai commencé à avoir des réparations folles et coûteuses, donc j'ai clairement dû la vendre De quel type de réparations parlons-nous ici ? Mdr L'arbre à cames devait être remplacé avec chaque injecteur de carburant... pas amusant Eh bien, j'ai le n63, et les injecteurs de carburant ont été remplacés récemment grâce au CCP.

fuck21 (192hp) Curieux de voir qui possède ou connaît le 550i/X5/X6 équipé du N63 le plus kilométrique (que l'on connaisse). Ce sujet n'a pas vraiment d'intérêt, c'est juste une vraie curiosité. Je prévois de garder le mien dans les kilomètres élevés, heureusement sous garantie complète jusqu'à 106 000, actuellement à 61 000. BMW Financial essaie de faire fonctionner une 550i 2012 avec 120 000 km au compteur sur Adesa Dealerblock depuis quelques mois maintenant. Aucune piqûre, sans surprise. Semble avoir été entretenu par le concessionnaire depuis le neuf et aucune réparation importante n'a été signalée. Clairement, beaucoup de kilomètres d'autoroute. C'était aussi un bail personnel, je ne peux pas imaginer comment cela a fonctionné avec ces kilomètres.

josh21 (644hp) J'ai eu le mien avec 15 000 km il y a 10 mois et il est à 30 000 maintenant.... 25 villes / 75 autoroutes, je prévois de le garder pendant un certain temps également, et sur ces 15 000 miles, je dirais qu'environ 13 000 d'entre eux ont été avec une scène. 1 GTC. Cependant, je ne le maintiendrai probablement pas au-delà de 100 000 mais qui sait.

811225 (366hp) j'ai 143 000 km sur le mien. équivaut à environ 90 000 milles. Aucun problème majeur. c'est un 2011 RWD, avec presque toutes les options.

123456jc (204hp) J'en suis à 62 000 miles. Aucune garantie. Je pense en acheter une et ensuite vendre la voiture à environ 80 000 miles

19851230 (895hp) J'avais une 535i 2011 avec 80 000 miles et j'ai commencé à faire des réparations follement coûteuses, donc j'ai clairement dû la vendre

bhbyjxrf (764hp) Citation : Posté à l'origine par bayorndorff J'avais une 535i 2011 avec 80 000 miles dessus et j'ai commencé à avoir des réparations follement coûteuses, donc j'ai clairement dû la vendre. De quel type de réparations parlons-nous ici ? Mdr

886688 (378hp) Citation : Posté par Zer0Cool92 De quels types de réparations parlons-nous ici ? Mdr, les plus chers

gtxr (805hp) Citation : Posté par Zer0Cool92 Citation : Posté par bayorndorff Avait un 535i 2011 avec 80 000 miles dessus et a commencé à avoir des réparations folles et coûteuses, il fallait donc clairement le vendre De quel type de réparations parlons-nous ici ? Mdr, l'arbre à cames devait être remplacé avec chaque injecteur de carburant... pas amusant

sparkie (854hp) Citation : Posté par bayorndorff Citation : Posté par Zer0Cool92 Citation : Posté par bayorndorff J'avais une 535i 2011 avec 80 000 miles dessus et j'ai commencé à avoir des réparations folles et coûteuses, donc j'ai clairement dû la vendre De quel type de réparations parlons-nous ici ? Mdr L'arbre à cames devait être remplacé avec chaque injecteur de carburant... pas amusant Eh bien, j'ai le n63, et les injecteurs de carburant ont été remplacés récemment grâce au CCP.

moocow2 (318hp) Mon système de navigation ne semble plus aussi précis qu'avant, il est maintenant décalé de quelques centaines de pieds de manière aléatoire, indiquant soit que je ne suis pas à une intersection particulière, soit que je suis sur une route parallèle à celle sur laquelle je me trouve. . Puis-je faire quelque chose pour recalibrer le système ? Sur les voitures précédentes, je me souviens qu'il y avait une procédure qui impliquait de faire demi-tour, etc. Merci!

dragon15 (474hp) Mon système de navigation ne semble plus aussi précis qu'avant, il est maintenant décalé de quelques centaines de pieds de manière aléatoire, indiquant soit que je ne suis pas à une intersection particulière, soit que je suis sur une route parallèle à celle sur laquelle je me trouve. . Puis-je faire quelque chose pour recalibrer le système ? Sur les voitures précédentes, je me souviens qu'il y avait une procédure qui impliquait de faire demi-tour, etc. Merci!

ggg111 (609hp) Oh, et je vais vérifier sur mon reçu s'ils ont effectué une rotation, mais cela pourrait être une simple demande (gratuitement, espérons-le), je peux leur demander de le faire s'ils ne l'ont pas fait..

minou (135hp) Oh, et je vais vérifier sur mon reçu s'ils ont effectué une rotation, mais cela pourrait être une simple demande (gratuitement, espérons-le), je peux leur demander de le faire s'ils ne l'ont pas fait..

player24 (32hp) Salut les gars, je ne connais pas grand chose à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est ce que signifie compenser en le recherchant sur Google. Voici le cas, j'en cours actuellement à 19 partout. Mes pneus ont une taille de 245/40/19. La voiture n'est pas plus basse. Je pense utiliser 20 concaves décalés, juste semi concave à l'avant mais super profond (si possible) concave à l'arrière. Comme je ne veux pas abaisser ma voiture, je pense utiliser une cravate plus épaisse pour couvrir certains écarts, peut-être 245/40/20 et 275/35/20 (j'ai vu qu'un membre ici a fait cela et ça a l'air plutôt bien) . Alors, quelle compensation dois-je rechercher ? Quelle plage de décalage ma voiture peut-elle gérer sans aucun frottement ? Cet après-midi, alors que j'étais au magasin pour installer ma lèvre avant, je m'en suis rendu compte et cela m'a fait réfléchir. Veuillez regarder la photo ci-jointe, cet écart juste là. D'après ma compréhension, si je prends du 20, les roues sont plus grandes mais les pneus sont plus fins, donc cela sera annulé et devrait avoir le même diamètre pour la roue + le pneu (si on le compare à mon 19 en ce moment). Mais comme vous pouvez voir cet écart que j'ai souligné, si je mets une cravate plus épaisse, il semblerait qu'elle frottera sur cette chose à coup sûr. Ai-je raison ? Alors comment se fait-il que certains membres ici soient capables de rouler avec des pneus plus épais (sans utiliser d'entretoise) ???? Encore une fois, veuillez me donner des conseils sur le déport et comment utiliser des pneus plus épais sans aucun frottement, car je ne veux pas abaisser ma voiture (problème de garantie).)

Fknid (531hp) Les roues avant OEM F10 19 sont de 8,5x19 ET33 avec 245/40-19. Si vous recherchez des spécifications de roues similaires en 20, c'est-à-dire 8,5x20 ET 30-35, et des pneus +1 245/40-20, tout ira bien. Diamètres des pneus : 245/40-19 - 679 mm 245/40-20 - 704 mm Cela signifie que l'épaule du pneu 20 sera 12-13 mm plus haute mais pas plus large à l'intérieur. Le jeu par rapport à la fusée d'essieu est d'environ 16 à 17 mm avec des roues et des pneus OEM 19. Tant que vous ne choisissez pas un déport plus élevé et/ou des roues plus larges, les roues 245/40-20 s'adapteront sans frotter la fusée d'essieu..

malatya44 (646hp) Les tailles de pneus et de roues OEM 20 pour le F10 sont : Avant 245/35/20 sur jante 8,5J avec déport ET : 33. Arrière 275/30/20 sur jante 9J avec déport ET : 44.

eduardo10 (896hp) Citation : Publié à l'origine par ss0803 Les roues avant OEM F10 19 sont 8,5x19 ET33 avec 245/40-19. Si vous recherchez des spécifications de roues similaires en 20, c'est-à-dire 8,5x20 ET 30-35, et des pneus +1 245/40-20, tout ira bien. Diamètres des pneus : 245/40-19 - 679 mm 245/40-20 - 704 mm Cela signifie que l'épaule du pneu 20 sera 12-13 mm plus haute mais pas plus large à l'intérieur. Le jeu par rapport à la fusée d'essieu est d'environ 16 à 17 mm avec des roues et des pneus OEM 19. Tant que vous ne choisissez pas un déport plus élevé et/ou des roues plus larges, les roues 245/40-20 s'adapteront sans frotter la fusée d'essieu. Cela entraînerait une sous-lecture des capteurs de vitesse de 3,6 %. Le décalage correct de 20 est de 35, et non de 40 pour cette raison.

135642 (394hp) Citation : Posté par jasonle89 Salut les gars, je ne connais pas grand-chose à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est ce que signifie compenser en le recherchant sur Google. Voici le cas, j'en cours actuellement à 19 partout. Mes pneus ont une taille de 245/40/19. La voiture n'est pas plus basse. Je pense utiliser 20 concaves décalés, juste semi concave à l'avant mais super profond (si possible) concave à l'arrière. Comme je ne veux pas abaisser ma voiture, je pense utiliser une cravate plus épaisse pour couvrir certains écarts, peut-être 245/40/20 et 275/35/20 (j'ai vu qu'un membre ici a fait cela et ça a l'air plutôt bien) . Alors, quelle compensation dois-je rechercher ? Quelle plage de décalage ma voiture peut-elle gérer sans aucun frottement ? Cet après-midi, alors que j'étais au magasin pour installer ma lèvre avant, je m'en suis rendu compte et cela m'a fait réfléchir. Veuillez regarder la photo ci-jointe, cet écart juste là. D'après ma compréhension, si je prends du 20, les roues sont plus grandes mais les pneus sont plus fins, donc cela sera annulé et devrait avoir le même diamètre pour la roue + le pneu (si on le compare à mon 19 en ce moment). Mais comme vous pouvez voir cet écart que j'ai souligné, si je mets une cravate plus épaisse, il semblerait qu'elle frottera sur cette chose à coup sûr. Ai-je raison ? Alors comment se fait-il que certains membres ici soient capables de rouler avec des pneus plus épais (sans utiliser d'entretoise) ???? Encore une fois, veuillez indiquer quel décalage et comment utiliser des pneus plus épais sans aucun frottement, car je ne veux pas abaisser ma voiture (problème de garantie). Comme mentionné ci-dessus, un pneu plus épais entraînerait une lecture incorrecte de votre compteur de vitesse et de vos capteurs de roue DSC. Ils vous montreraient que vous allez plus lentement que vous ne le faites réellement.

bayley (335hp) Le compteur de vitesse BMW indique toujours une vitesse environ 3 % plus élevée que la vitesse réelle (vérifiée avec le GPS). Sur cette base, le compteur sera parfait avec des pneus +1 (245/40-20).

kittens12 (199hp) Donc en conclusion, puis-je utiliser une roue SDC à l'arrière et semi concave à l'avant ??

hisgrace (251hp) Quelqu'un peut-il me dire l'ordre de la mauvaise roue à la bonne roue. Je veux dire, genre... l'alliage est le pire, n'est-ce pas, alors quelle est la prochaine étape ? Et qu'en est-il des roues en titane ? Merci

120680 (17hp) Citation : Posté par jasonle89 Quelqu'un peut-il me dire l'ordre de la mauvaise roue à la bonne roue. Je veux dire, genre... l'alliage est le pire, n'est-ce pas, alors quelle est la prochaine étape ? Et qu'en est-il des roues en titane ? Merci C'est vraiment du moulé contre du forgé, le moulage étant le plus lourd et de moindre qualité des deux. Les roues d'origine F10 sont coulées à l'exception des roues M5. Les roues forgées sont généralement assez chères par rapport aux roues coulées, mais elles sont considérablement plus légères et la réduction correspondante du poids non suspendu donne à la voiture de légères améliorations en termes de rapidité et de maniabilité..

0707 (951hp) Merci, qu'en est-il de la roue en titane ? Je regarde la position SC-1. Je ne sais pas si c'est faux ou quoi, mais c'est écrit Titanium.

150179 (77hp) Citation : Posté par jasonle89 Donc, en conclusion, puis-je utiliser une roue SDC à l'arrière et une roue semi concave à l'avant ? Pour utiliser une roue concave, vous avez besoin d’une roue plus large avec un déport inférieur. Étant donné que vous voulez également des pneus plus hauts que ceux d'origine, vous pourriez avoir des problèmes de frottement avec la doublure d'aile. Des pneus plus hauts et un déport plus faible augmentent le volume balayé par les roues avant et les pneus pendant les virages. Je ne recommanderais pas à la fois des pneus plus hauts et des roues concaves à faible déport, surtout pas pour l'avant..

150985 (541hp) Citation : Publié initialement par ss0803 Pour utiliser une roue concave, vous avez besoin d'une roue plus large avec un déport inférieur. Étant donné que vous voulez également des pneus plus hauts que ceux d'origine, vous pourriez avoir des problèmes de frottement avec la doublure d'aile. Des pneus plus hauts et un déport plus faible augmentent le volume balayé par les roues avant et les pneus pendant les virages. Je ne recommanderais pas à la fois des pneus plus hauts et des roues concaves à faible déport, surtout pas pour l'avant. Ce qui signifie que si je roule en 20 avec les pneus fins qui vont avec le 20, alors le concave serait ok?

sebast (189hp) Citation : Posté par jasonle89 Citation : Posté par ss0803 Citation : Posté par jasonle89 Donc, en conclusion, puis-je utiliser une roue SDC à l'arrière et une roue semi-concave à l'avant ? Pour utiliser une roue concave, vous avez besoin d’une roue plus large avec un déport inférieur. Étant donné que vous voulez également des pneus plus hauts que ceux d'origine, vous pourriez avoir des problèmes de frottement avec la doublure d'aile. Des pneus plus hauts et un déport plus faible augmentent le volume balayé par les roues avant et les pneus pendant les virages. Je ne recommanderais pas à la fois des pneus plus hauts et des roues concaves à faible déport, surtout pas pour l'avant. Cela signifie que si je roule en 20 avec les pneus fins qui vont avec le 20, alors le concave serait ok ? C'est une meilleure idée si vous voulez vraiment des roues concaves à l'avant. Des roues 9x20 avec un déport ~25 et des pneus 245/35-20 conviendront. Je ne sais pas à quel point ils seront concaves, mais cela dépend aussi de la roue spécifique que vous choisissez. Avec les roues arrière, il est plus facile d'obtenir un look concave, 10,5x20 avec un déport autour de 35 et des pneus 285/30-20.

melissa09 (150hp) Citation : Posté par jasonle89 Merci, qu'en est-il de la roue en titane ? Je regarde la position SC-1. Je ne sais pas si c'est faux ou quoi, mais c'était écrit Titanium. Le titane brossé est la couleur de la roue. Oui, cette roue est une roue forgée monobloc.

aa456852 (874hp) Citation : Posté par jasonle89 Merci, qu'en est-il de la roue en titane ? Je regarde la position SC-1. Je ne sais pas si c'est faux ou quoi, mais c'était écrit Titanium. Belle roue, j'aime aussi le SC-8

casper69 (212hp) Donc à peu près je dois choisir entre concave avec des pneus fins ou non concave avec des pneus épais

j123098 (270hp) A quelles roues penses-tu?

scarhead (582hp) Citation : Posté à l'origine par ss0803 Le compteur de vitesse BMW indique toujours une vitesse environ 3 % plus élevée que la vitesse réelle (vérifiée avec le GPS). Sur cette base, le compteur sera parfait avec des pneus +1 (245/40-20). En fait, ce n'est pas vrai. J'ai testé le mien plusieurs fois avec de nombreux pistolets radar différents. C'est plus que juste %. Il semble y avoir une différence d'environ 2 mph plus élevée par rapport à la base avant qu'un % ne soit ajouté. Lorsque mon compteur indique 20 mph, j'allais en fait à 17-18 mph confirmé par plus de 10 appareils différents. Je pense que vous êtes tellement déterminé à obtenir ces roues que vous vous donnez plus de raisons de les acheter. Honnêtement, je pense que le 245/40R20 peut paraître un peu ridicule car il surélèvera un peu votre voiture. Je m'en tiendrai à 245/35. Si vous souhaitez éliminer l'écartement des roues, le meilleur moyen est d'installer de nouveaux ressorts..

kotovichvalentina (80hp) Citation : Posté initialement par 493263 Citation : Posté initialement par ss0803 Le compteur de vitesse BMW indique toujours une vitesse environ 3 % plus élevée que la vitesse réelle (vérifiée avec le GPS). Sur cette base, le compteur sera parfait avec des pneus +1 (245/40-20). En fait, ce n'est pas vrai. J'ai testé le mien plusieurs fois avec de nombreux pistolets radar différents. C'est plus que juste %. Il semble y avoir une différence d'environ 2 mph plus élevée par rapport à la base avant qu'un % ne soit ajouté. Lorsque mon compteur indique 20 mph, j'allais en fait à 17-18 mph confirmé par plus de 10 appareils différents. Cela pourrait tout à fait être vrai. Je n'ai vérifié qu'à des vitesses plus élevées.

12101977 (62hp) J'ai donc fini par commander un jeu de Stance SC1 avec des pneus au garage Nitrous. Leurs dimensions de pneus de signalisation sont 245/35/20 et 285/30/20. Est-ce que ça sonne bien?

Dkf11 (994hp) Citation : Posté initialement par jasonle89 J'ai donc fini par commander un jeu de pneus Stance SC1 avec des pneus du garage Nitrous. Leurs dimensions de pneus de signalisation sont 245/35/20 et 285/30/20. Est-ce que ça vous semble correct ? Oui, tu seras en or. Mais une fois monté, vous aurez envie de l'abaisser pour obtenir cette position parfaite..

liza12 (420hp) Mdr, je sais que c'est tenté mais je vais essayer de ne pas le faire

04061991 (379hp) Salut les gars, je ne connais pas grand chose à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est ce que signifie compenser en le recherchant sur Google. Voici le cas, j'en cours actuellement à 19 partout. Mes pneus ont une taille de 245/40/19. La voiture n'est pas plus basse. Je pense utiliser 20 concaves décalés, juste semi concave à l'avant mais super profond (si possible) concave à l'arrière. Comme je ne veux pas abaisser ma voiture, je pense utiliser une cravate plus épaisse pour couvrir certains écarts, peut-être 245/40/20 et 275/35/20 (j'ai vu qu'un membre ici a fait cela et ça a l'air plutôt bien) . Alors, quelle compensation dois-je rechercher ? Quelle plage de décalage ma voiture peut-elle gérer sans aucun frottement ? Cet après-midi, alors que j'étais au magasin pour installer ma lèvre avant, je m'en suis rendu compte et cela m'a fait réfléchir. Veuillez regarder la photo ci-jointe, cet écart juste là. D'après ma compréhension, si je prends du 20, les roues sont plus grandes mais les pneus sont plus fins, donc cela sera annulé et devrait avoir le même diamètre pour la roue + le pneu (si on le compare à mon 19 en ce moment). Mais comme vous pouvez voir cet écart que j'ai souligné, si je mets une cravate plus épaisse, il semblerait qu'elle frottera sur cette chose à coup sûr. Ai-je raison ? Alors comment se fait-il que certains membres ici soient capables de rouler avec des pneus plus épais (sans utiliser d'entretoise) ???? Encore une fois, veuillez me donner des conseils sur le déport et comment utiliser des pneus plus épais sans aucun frottement, car je ne veux pas abaisser ma voiture (problème de garantie).)

koko12 (41hp) Les roues avant OEM F10 19 sont de 8,5x19 ET33 avec 245/40-19. Si vous recherchez des spécifications de roues similaires en 20, c'est-à-dire 8,5x20 ET 30-35, et des pneus +1 245/40-20, tout ira bien. Diamètres des pneus : 245/40-19 - 679 mm 245/40-20 - 704 mm Cela signifie que l'épaule du pneu 20 sera 12-13 mm plus haute mais pas plus large à l'intérieur. Le jeu par rapport à la fusée d'essieu est d'environ 16 à 17 mm avec des roues et des pneus OEM 19. Tant que vous ne choisissez pas un déport plus élevé et/ou des roues plus larges, les roues 245/40-20 s'adapteront sans frotter la fusée d'essieu..

pimp24 (764hp) Les tailles de pneus et de roues OEM 20 pour le F10 sont : Avant 245/35/20 sur jante 8,5J avec déport ET : 33. Arrière 275/30/20 sur jante 9J avec déport ET : 44.

121264 (322hp) Citation : Publié à l'origine par ss0803 Les roues avant OEM F10 19 sont 8,5x19 ET33 avec 245/40-19. Si vous recherchez des spécifications de roues similaires en 20, c'est-à-dire 8,5x20 ET 30-35, et des pneus +1 245/40-20, tout ira bien. Diamètres des pneus : 245/40-19 - 679 mm 245/40-20 - 704 mm Cela signifie que l'épaule du pneu 20 sera 12-13 mm plus haute mais pas plus large à l'intérieur. Le jeu par rapport à la fusée d'essieu est d'environ 16 à 17 mm avec des roues et des pneus OEM 19. Tant que vous ne choisissez pas un déport plus élevé et/ou des roues plus larges, les roues 245/40-20 s'adapteront sans frotter la fusée d'essieu. Cela entraînerait une sous-lecture des capteurs de vitesse de 3,6 %. Le décalage correct de 20 est de 35, et non de 40 pour cette raison.

ckwan (984hp) Citation : Posté par jasonle89 Salut les gars, je ne connais pas grand-chose à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est ce que signifie compenser en le recherchant sur Google. Voici le cas, j'en cours actuellement à 19 partout. Mes pneus ont une taille de 245/40/19. La voiture n'est pas plus basse. Je pense utiliser 20 concaves décalés, juste semi concave à l'avant mais super profond (si possible) concave à l'arrière. Comme je ne veux pas abaisser ma voiture, je pense utiliser une cravate plus épaisse pour couvrir certains écarts, peut-être 245/40/20 et 275/35/20 (j'ai vu qu'un membre ici a fait cela et ça a l'air plutôt bien) . Alors, quelle compensation dois-je rechercher ? Quelle plage de décalage ma voiture peut-elle gérer sans aucun frottement ? Cet après-midi, alors que j'étais au magasin pour installer ma lèvre avant, je m'en suis rendu compte et cela m'a fait réfléchir. Veuillez regarder la photo ci-jointe, cet écart juste là. D'après ma compréhension, si je prends du 20, les roues sont plus grandes mais les pneus sont plus fins, donc cela sera annulé et devrait avoir le même diamètre pour la roue + le pneu (si on le compare à mon 19 en ce moment). Mais comme vous pouvez voir cet écart que j'ai souligné, si je mets une cravate plus épaisse, il semblerait qu'elle frottera sur cette chose à coup sûr. Ai-je raison ? Alors comment se fait-il que certains membres ici soient capables de rouler avec des pneus plus épais (sans utiliser d'entretoise) ???? Encore une fois, veuillez indiquer quel décalage et comment utiliser des pneus plus épais sans aucun frottement, car je ne veux pas abaisser ma voiture (problème de garantie). Comme mentionné ci-dessus, un pneu plus épais entraînerait une lecture incorrecte de votre compteur de vitesse et de vos capteurs de roue DSC. Ils vous montreraient que vous allez plus lentement que vous ne le faites réellement.

dungnguyen (519hp) Le compteur de vitesse BMW indique toujours une vitesse environ 3 % plus élevée que la vitesse réelle (vérifiée avec le GPS). Sur cette base, le compteur sera parfait avec des pneus +1 (245/40-20).

560070 (245hp) Donc en conclusion, puis-je utiliser une roue SDC à l'arrière et semi concave à l'avant ??

pup (780hp) Quelqu'un peut-il me dire l'ordre de la mauvaise roue à la bonne roue. Je veux dire, genre... l'alliage est le pire, n'est-ce pas, alors quelle est la prochaine étape ? Et qu'en est-il des roues en titane ? Merci

200881 (91hp) Citation : Posté par jasonle89 Quelqu'un peut-il me dire l'ordre de la mauvaise roue à la bonne roue. Je veux dire, genre... l'alliage est le pire, n'est-ce pas, alors quelle est la prochaine étape ? Et qu'en est-il des roues en titane ? Merci C'est vraiment du moulé contre du forgé, le moulage étant le plus lourd et de moindre qualité des deux. Les roues d'origine F10 sont coulées à l'exception des roues M5. Les roues forgées sont généralement assez chères par rapport aux roues coulées, mais elles sont considérablement plus légères et la réduction correspondante du poids non suspendu donne à la voiture de légères améliorations en termes de rapidité et de maniabilité..

abeille (191hp) Merci, qu'en est-il de la roue en titane ? Je regarde la position SC-1. Je ne sais pas si c'est faux ou quoi, mais c'est écrit Titanium.

expresso (105hp) Citation : Posté par jasonle89 Donc, en conclusion, puis-je utiliser une roue SDC à l'arrière et une roue semi concave à l'avant ? Pour utiliser une roue concave, vous avez besoin d’une roue plus large avec un déport inférieur. Étant donné que vous voulez également des pneus plus hauts que ceux d'origine, vous pourriez avoir des problèmes de frottement avec la doublure d'aile. Des pneus plus hauts et un déport plus faible augmentent le volume balayé par les roues avant et les pneus pendant les virages. Je ne recommanderais pas à la fois des pneus plus hauts et des roues concaves à faible déport, surtout pas pour l'avant..

jonathan11 (703hp) Citation : Publié initialement par ss0803 Pour utiliser une roue concave, vous avez besoin d'une roue plus large avec un déport inférieur. Étant donné que vous voulez également des pneus plus hauts que ceux d'origine, vous pourriez avoir des problèmes de frottement avec la doublure d'aile. Des pneus plus hauts et un déport plus faible augmentent le volume balayé par les roues avant et les pneus pendant les virages. Je ne recommanderais pas à la fois des pneus plus hauts et des roues concaves à faible déport, surtout pas pour l'avant. Ce qui signifie que si je roule en 20 avec les pneus fins qui vont avec le 20, alors le concave serait ok?

poppies (181hp) Citation : Posté par jasonle89 Citation : Posté par ss0803 Citation : Posté par jasonle89 Donc, en conclusion, puis-je utiliser une roue SDC à l'arrière et une roue semi-concave à l'avant ? Pour utiliser une roue concave, vous avez besoin d’une roue plus large avec un déport inférieur. Étant donné que vous voulez également des pneus plus hauts que ceux d'origine, vous pourriez avoir des problèmes de frottement avec la doublure d'aile. Des pneus plus hauts et un déport plus faible augmentent le volume balayé par les roues avant et les pneus pendant les virages. Je ne recommanderais pas à la fois des pneus plus hauts et des roues concaves à faible déport, surtout pas pour l'avant. Cela signifie que si je roule en 20 avec les pneus fins qui vont avec le 20, alors le concave serait ok ? C'est une meilleure idée si vous voulez vraiment des roues concaves à l'avant. Des roues 9x20 avec un déport ~25 et des pneus 245/35-20 conviendront. Je ne sais pas à quel point ils seront concaves, mais cela dépend aussi de la roue spécifique que vous choisissez. Avec les roues arrière, il est plus facile d'obtenir un look concave, 10,5x20 avec un déport autour de 35 et des pneus 285/30-20.

denise2 (479hp) Citation : Posté par jasonle89 Merci, qu'en est-il de la roue en titane ? Je regarde la position SC-1. Je ne sais pas si c'est faux ou quoi, mais c'était écrit Titanium. Le titane brossé est la couleur de la roue. Oui, cette roue est une roue forgée monobloc.

eskdale (377hp) Citation : Posté par jasonle89 Merci, qu'en est-il de la roue en titane ? Je regarde la position SC-1. Je ne sais pas si c'est faux ou quoi, mais c'était écrit Titanium. Belle roue, j'aime aussi le SC-8

tolentino (804hp) Donc à peu près je dois choisir entre concave avec des pneus fins ou non concave avec des pneus épais

21021987 (297hp) A quelles roues penses-tu?

roar (569hp) Citation : Posté à l'origine par ss0803 Le compteur de vitesse BMW indique toujours une vitesse environ 3 % plus élevée que la vitesse réelle (vérifiée avec le GPS). Sur cette base, le compteur sera parfait avec des pneus +1 (245/40-20). En fait, ce n'est pas vrai. J'ai testé le mien plusieurs fois avec de nombreux pistolets radar différents. C'est plus que juste %. Il semble y avoir une différence d'environ 2 mph plus élevée par rapport à la base avant qu'un % ne soit ajouté. Lorsque mon compteur indique 20 mph, j'allais en fait à 17-18 mph confirmé par plus de 10 appareils différents. Je pense que vous êtes tellement déterminé à obtenir ces roues que vous vous donnez plus de raisons de les acheter. Honnêtement, je pense que le 245/40R20 peut paraître un peu ridicule car il surélèvera un peu votre voiture. Je m'en tiendrai à 245/35. Si vous souhaitez éliminer l'écartement des roues, le meilleur moyen est d'installer de nouveaux ressorts..

w1952a (641hp) Citation : Posté initialement par 493263 Citation : Posté initialement par ss0803 Le compteur de vitesse BMW indique toujours une vitesse environ 3 % plus élevée que la vitesse réelle (vérifiée avec le GPS). Sur cette base, le compteur sera parfait avec des pneus +1 (245/40-20). En fait, ce n'est pas vrai. J'ai testé le mien plusieurs fois avec de nombreux pistolets radar différents. C'est plus que juste %. Il semble y avoir une différence d'environ 2 mph plus élevée par rapport à la base avant qu'un % ne soit ajouté. Lorsque mon compteur indique 20 mph, j'allais en fait à 17-18 mph confirmé par plus de 10 appareils différents. Cela pourrait tout à fait être vrai. Je n'ai vérifié qu'à des vitesses plus élevées.

dauren (432hp) J'ai donc fini par commander un jeu de Stance SC1 avec des pneus au garage Nitrous. Leurs dimensions de pneus de signalisation sont 245/35/20 et 285/30/20. Est-ce que ça sonne bien?

coaster1 (964hp) Citation : Posté initialement par jasonle89 J'ai donc fini par commander un jeu de pneus Stance SC1 avec des pneus du garage Nitrous. Leurs dimensions de pneus de signalisation sont 245/35/20 et 285/30/20. Est-ce que ça vous semble correct ? Oui, tu seras en or. Mais une fois monté, vous aurez envie de l'abaisser pour obtenir cette position parfaite..

Goldmember2 (920hp) Mdr, je sais que c'est tenté mais je vais essayer de ne pas le faire

30091985 (737hp) Rejoignez la discussion ici, mettons immédiatement BMW à ce sujet http://f30.bimmerpost.com/forums/sho....php?t=1137676

ererer (655hp) Cela fonctionne bien - peut-être un peu lent, mais aucun problème pour configurer un F10 en moins de deux minutes.

Philip993 (114hp) Citation : Posté initialement par SonicEndeavour Cela fonctionne bien - peut-être un peu lent, mais aucun problème pour configurer un F10 en moins de deux minutes. pour vous oui, pour la plupart non, essayez de choisir une roue de style plus grande, elle ne vous permettra pas de cliquer sur d'autres roues, et j'ai essayé cela pour presque toutes les séries... Cela n'est un problème que depuis environ une semaine , pouvez-vous réessayer s'il vous plaît, faites comme une série 3 ou quelque chose comme ça... mais si vous lisez l'autre fil, beaucoup de problèmes dans tous les domaines, j'ai même appelé BMW NA et ils ont dit qu'ils savaient, c'est soi-disant dans le monde entier

14081993 (151hp) Ah oui, lorsque vous commencez à jouer avec les options, cela se transforme en un jeu de taupe. Le contrôle qualité en général chez BMW USA est une blague. Options incorrectes sur les fiches tarifaires, incohérence entre le site internet et les guides de commande, site internet flou (même si ce bug est plus qu'absurde puisqu'il est évident qu'il n'a pas été testé. Ils s'apprêtent probablement à passer aux modèles 2016 et ont réussi à bousiller le config 2015 en cours.

ujhjljr (664hp) C'est encore pire sur mobile

jmlekofl (575hp) Wow, sérieux problème du premier monde.

01021989 (288hp) Les gens agissent comme s'ils commandaient littéralement la voiture sur le site Web. Ne vous inquiétez pas, le croupier veut que vous cochiez autant de cases d'options que possible et il ne gâchera pas tout..

forreal (251hp) Citation : Publié initialement par 493263 Les gens agissent comme s'ils commandaient littéralement la voiture sur le site Web. Ne vous inquiétez pas, le croupier veut que vous cochiez autant de cases d'options que possible et il ne gâchera pas le tout. Ils n'essaient pas de commander, ils magasinent simplement et essaient de choisir la voiture pour voir quelles options et forfaits sont compatibles et déterminer le coût total. Rien de tout cela ne fonctionne actuellement, donc l'acheteur potentiel n'a aucune idée des options disponibles et/ou empilables, car vous cochez une case et il décoche les autres au hasard, sans rime ni raison. Et oui, lorsque l'acheteur est prêt à se rendre chez un revendeur pour commander, il peut gâcher la commande si vous ne faites pas attention à revérifier la configuration..

lesley (725hp) Essayez de configurer une Porsche sur le site Porsche. C'est une blague totale. Je trouve que le site BMW fonctionne assez bien.

220479 (781hp) Citation : Posté à l'origine par SonicEndeavour Ah oui, lorsque vous commencez à jouer avec les options, cela se transforme en un jeu de taupe. Le contrôle qualité en général chez BMW USA est une blague. Options incorrectes sur les fiches tarifaires, incohérence entre le site internet et les guides de commande, site internet flou (même si ce bug est plus qu'absurde puisqu'il est évident qu'il n'a pas été testé. Ils s'apprêtent probablement à passer aux modèles 2016 et ont réussi à bousiller le Configuration 2015 en cours. Très astucieux. Mais pensez-vous vraiment que le contrôle qualité est si mauvais ? J'ai généralement une bonne expérience. De plus, je ne l'utilise que lors de l'achat d'une voiture. On dirait que certains autoVestites du coin s'habillent différemment. configurations chaque jour --- non pas qu'il y ait quelque chose de mal avec cela. Certains hommes aiment les culottes et d'autres hommes aiment les fichiers PDF avec une configuration BMW. Qui suis-je pour juger..

sometimes (828hp) Citation : Posté à l'origine par NewM3driver Essayez de configurer une Porsche sur le site Web de Porsche. C'est une blague totale. Je trouve que le site BMW fonctionne assez bien. Généralement oui, mais en ce moment il y a un bug et le site est vraiment foiré. Citation: Posté par BMWrules7 Très astucieux. Mais pensez-vous vraiment que le contrôle qualité est si mauvais ? J'ai généralement une bonne expérience. De plus, je ne l'utilise que lors de l'achat d'une voiture. On dirait que certains autoVestites par ici jouent à s'habiller dans des configurations différentes chaque jour --- pas qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec ça. Certains hommes aiment les culottes et d’autres aiment les fichiers PDF avec une configuration BMW. Qui suis-je pour juger. Oui. par exemple, lorsque le LCI est sorti, la configuration était carrément fausse et ne correspondait pas au guide de commande. Personne ne semblait savoir ce qui était bien et ce qui n’était pas bien. De nombreuses erreurs ont été trouvées dans les deux cas et ont conduit à des erreurs dans plusieurs de nos commandes. Le site Web n’est généralement pas mauvais, mais pour le moment, il est vraiment foutu. Cliquez sur une option et les autres seront supprimées sans rime ni raison. Cliquez sur le package Premium et il supprime DHP et Drivers Assistance. Vraiment? En fin de compte, BMW USA ne fait pas attention à ce qu’il publie. Un mauvais contrôle qualité sur les documents destinés aux clients entraîne une mauvaise impression et potentiellement une perte de ventes..

06121988 (401hp) Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Ils n'essaient pas de commander, ils font simplement des achats et essaient de choisir la voiture pour voir quelles options et quels forfaits sont compatibles et déterminer le coût total. Rien de tout cela ne fonctionne actuellement, donc l'acheteur potentiel n'a aucune idée des options disponibles et/ou empilables, car vous cochez une case et il décoche les autres au hasard, sans rime ni raison. Et oui, lorsque l'acheteur est prêt à se rendre chez un revendeur pour commander, il peut et FAIT gâcher la commande si vous ne faites pas attention à revérifier la configuration. Bien sûr que oui, mais vous avez lu votre contrat, n’est-ce pas ? Vous commandez quelque chose, le produit doit être exactement ainsi ou vous marchez. Le pire c'est que tu as perdu du temps. Ensuite, vous pouvez vous tourner vers une autre marque et elle perd sa vente. Vous donnez l’impression qu’ils gâchent tout au quotidien. Ils ne le font pas.

ama (31hp) Citation : Posté à l'origine par 493263 Bien sûr, mais vous avez lu votre contrat, n'est-ce pas ? Vous commandez quelque chose, le produit doit être exactement ainsi ou vous marchez. Le pire c'est que tu as perdu du temps. Ensuite, vous pouvez vous tourner vers une autre marque et elle perd sa vente. Vous donnez l’impression qu’ils gâchent tout au quotidien. Ce n’est pas le cas. Votre déclaration était qu'un acheteur potentiel ne devrait pas s'inquiéter car le concessionnaire ne gâcherait pas le tout. Ce n’est tout simplement pas un bon conseil, car ils le peuvent et le font. Je n'ai jamais rien dit, même de loin, impliquant que cela se produit quotidiennement, mais cela arrive, donc l'acheteur *devrait* s'inquiéter. Et revenons au sujet en question, avoir un site Web précis et fonctionnel permet de protéger l'acheteur des vendeurs qui ne connaissent pas bien leur produit..

antonis (877hp) Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Votre déclaration était qu'un acheteur potentiel ne devrait pas s'inquiéter car le concessionnaire ne le gâchera pas. Ce n’est tout simplement pas un bon conseil, car ils le peuvent et le font. Je n'ai jamais rien dit, même de loin, impliquant que cela se produit quotidiennement, mais cela arrive, donc l'acheteur *devrait* s'inquiéter. Et revenons au sujet en question, disposer d’un site Web précis et fonctionnel permet de protéger l’acheteur des vendeurs qui ne connaissent pas bien leur produit. Jésus-Christ, qu'est-ce qui se passe avec les gens qui pinaillent les déclarations en les sortant de leur contexte sans raison. Si vous vivez selon X, vous aurez toujours une chance de vous tromper, alors autant aller dans les bois et vivre seul. Il n’y a rien de parfait dans ce monde et certainement pas les humains. Le système de commande actuel des véhicules BMW ne gâche pas, mais comme tous les autres ordinateurs, il peut gâcher pour une grande variété de raisons. Je ne vais pas perdre le sommeil la nuit à plus de 0,0001 % de cette possibilité d'erreur. Si le revendeur (un humain) rate cette commande en la saisissant, vous pouvez alors annuler le contrat. C'est dans leur intérêt de ne pas gâcher. Quelqu'un qui vous vend un véhicule à 80 000 $ a un intérêt personnel très élevé à ne pas gâcher, car cela représente une commission énorme. Vous avez peut-être raison, mais la réalité est que les personnes qui ont passé beaucoup de temps sur le site BMWUSA n’en achètent probablement pas. Si vous souhaitez acheter une configuration personnalisée, vous n'allez de toute façon pas la manipuler sur le site. Tous ceux que je connais et qui sont sérieux à ce sujet, vont directement chez le revendeur, car le site Web ne vous donne qu'une idée approximative de ce que vous obtenez. Quiconque dépense 80 000 $ pour un véhicule n’y pensera pas chez lui. Le site Web ne sert en réalité qu’à commercialiser le produit. Les gens viennent là-bas pour découvrir les fonctionnalités et les options. Je suis sûr à 100% que l'objectif principal de la section Construction et prix est de vous amener à contacter un revendeur, au lieu de donner une version précise comme les gens ici le penseraient. Si BMW a l'impression que cela affecte ses ventes, il le réparera probablement du jour au lendemain, car le coût est infime par rapport à tout le reste. Ils ne ressentent pas cela et n’ont pas résolu ce problème depuis des années et j’ai remarqué qu’il persistait. Est-ce que je pense que c'est vrai ? NON! mais est-ce un gros problème dans le grand projet de leur entreprise ? NON également ! Ce n'est vraiment pas grave... du tout. BMW dispose de l'une des meilleures équipes de marketing et de recherche basées sur les données au monde pour cibler ses clients. Dire que vous savez mieux qu'eux, c'est comme dire que vous êtes meilleur qu'un docteur dans leur domaine d'expertise..

09111987 (810hp) Citation: Publié initialement par Gpfarrell Wow, premier problème mondial sérieux. Ce

connor5 (200hp) Le fil est devenu un peu incontrôlable, semble-t-il. Les faits sont simples, créer votre propre outil n’est jamais parfait mais fonctionne généralement, même s’il est un peu capricieux. Et oui, beaucoup d'entre nous qui achètent réellement ces voitures l'utilisent comme premier arrêt pour déterminer exactement ce que nous voulons AVANT d'aller chez le concessionnaire (c'est à cela que sert Internet, qui fait encore ses achats dans les magasins...). Mais le simple fait est qu’il y a, en ce moment, temporairement, un énorme bug qui le rend bien pire que les petits problèmes normaux. Il est très difficile de configurer une voiture, même au point d'envoyer cette configuration à un concessionnaire pour obtenir un devis. Prend de nombreux essais et de la patience. J'ai eu le même problème, je n'ai jamais eu ce problème, ce n'est pas une si mauvaise réaction lorsque ce fil a été publié pour la première fois, je l'ai même essayé ce jour-là sans problème... puis j'ai commencé à avoir les mêmes problèmes hier soir en construisant le F10, je me prépare sur commande, la même construction que j'ai faite le jour où j'ai vu ce fil pour la première fois. Il est inhabituel que ce soit aussi mauvais, non représentatif de l'outil tel qu'il fonctionne normalement. De plus, quiconque est si bouleversé que certains l'ont souligné, ne lisez tout simplement pas le fil de discussion. Personne n'a dit que c'était une crise qui avait changé la vie, mais c'est un forum BMW où les gens parlent de BMW, donc les gens s'expriment sur l'outil d'achat de BMW. un peu frustrant en ce moment. Qu'importe si vous n'essayez pas d'utiliser l'outil?

kevin09 (424hp) Citation : Posté par Chrisny Le fil de discussion est devenu un peu incontrôlable, semble-t-il. Les faits sont simples, créer votre propre outil n’est jamais parfait mais fonctionne généralement, même s’il est un peu capricieux. Et oui, beaucoup d'entre nous qui achètent réellement ces voitures l'utilisent comme premier arrêt pour déterminer exactement ce que nous voulons AVANT d'aller chez le concessionnaire (c'est à cela que sert Internet, qui fait encore ses achats dans les magasins...). Mais le simple fait est qu’il y a, en ce moment, temporairement, un énorme bug qui le rend bien pire que les petits problèmes normaux. Il est très difficile de configurer une voiture, même au point d'envoyer cette configuration à un concessionnaire pour obtenir un devis. Prend de nombreux essais et de la patience. J'ai eu le même problème, je n'ai jamais eu ce problème, ce n'est pas une si mauvaise réaction lorsque ce fil a été publié pour la première fois, je l'ai même essayé ce jour-là sans problème... puis j'ai commencé à avoir les mêmes problèmes hier soir en construisant le F10, je me prépare sur commande, la même construction que j'ai faite le jour où j'ai vu ce fil pour la première fois. Il est inhabituel que ce soit aussi mauvais, non représentatif de l'outil tel qu'il fonctionne normalement. De plus, si quelqu'un est si bouleversé que certains l'ont signalé, ne lisez pas le fil de discussion… Personne n'a dit que c'était une crise qui changeait la vie, mais c'est un forum BMW où les gens parlent de BMW, donc les gens se défoulent sur l'outil d'achat de BMW. c'est un peu frustrant en ce moment. Qu'importe si vous n'essayez pas d'utiliser l'outil ? Merci, c'est toi l'homme!!

bombero (992hp) Rejoignez la discussion ici, mettons immédiatement BMW à ce sujet http://f30.bimmerpost.com/forums/sho....php?t=1137676

sweety23 (19hp) Cela fonctionne bien - peut-être un peu lent, mais aucun problème pour configurer un F10 en moins de deux minutes.

060883 (407hp) Citation : Posté initialement par SonicEndeavour Cela fonctionne bien - peut-être un peu lent, mais aucun problème pour configurer un F10 en moins de deux minutes. pour vous oui, pour la plupart non, essayez de choisir une roue de style plus grande, elle ne vous permettra pas de cliquer sur d'autres roues, et j'ai essayé cela pour presque toutes les séries... Cela n'est un problème que depuis environ une semaine , pouvez-vous réessayer s'il vous plaît, faites comme une série 3 ou quelque chose comme ça... mais si vous lisez l'autre fil, beaucoup de problèmes dans tous les domaines, j'ai même appelé BMW NA et ils ont dit qu'ils savaient, c'est soi-disant dans le monde entier

elenaelena (262hp) Ah oui, lorsque vous commencez à jouer avec les options, cela se transforme en un jeu de taupe. Le contrôle qualité en général chez BMW USA est une blague. Options incorrectes sur les fiches tarifaires, incohérence entre le site internet et les guides de commande, site internet flou (même si ce bug est plus qu'absurde puisqu'il est évident qu'il n'a pas été testé. Ils s'apprêtent probablement à passer aux modèles 2016 et ont réussi à bousiller le config 2015 en cours.

Pierval (113hp) C'est encore pire sur mobile

++++++ (339hp) Wow, sérieux problème du premier monde.

lacrosse11 (299hp) Les gens agissent comme s'ils commandaient littéralement la voiture sur le site Web. Ne vous inquiétez pas, le croupier veut que vous cochiez autant de cases d'options que possible et il ne gâchera pas tout..

30121996 (250hp) Citation : Publié initialement par 493263 Les gens agissent comme s'ils commandaient littéralement la voiture sur le site Web. Ne vous inquiétez pas, le croupier veut que vous cochiez autant de cases d'options que possible et il ne gâchera pas le tout. Ils n'essaient pas de commander, ils magasinent simplement et essaient de choisir la voiture pour voir quelles options et forfaits sont compatibles et déterminer le coût total. Rien de tout cela ne fonctionne actuellement, donc l'acheteur potentiel n'a aucune idée des options disponibles et/ou empilables, car vous cochez une case et il décoche les autres au hasard, sans rime ni raison. Et oui, lorsque l'acheteur est prêt à se rendre chez un revendeur pour commander, il peut gâcher la commande si vous ne faites pas attention à revérifier la configuration..

1234kids (892hp) Essayez de configurer une Porsche sur le site Porsche. C'est une blague totale. Je trouve que le site BMW fonctionne assez bien.

jess09 (938hp) Citation : Posté à l'origine par SonicEndeavour Ah oui, lorsque vous commencez à jouer avec les options, cela se transforme en un jeu de taupe. Le contrôle qualité en général chez BMW USA est une blague. Options incorrectes sur les fiches tarifaires, incohérence entre le site internet et les guides de commande, site internet flou (même si ce bug est plus qu'absurde puisqu'il est évident qu'il n'a pas été testé. Ils s'apprêtent probablement à passer aux modèles 2016 et ont réussi à bousiller le Configuration 2015 en cours. Très astucieux. Mais pensez-vous vraiment que le contrôle qualité est si mauvais ? J'ai généralement une bonne expérience. De plus, je ne l'utilise que lors de l'achat d'une voiture. On dirait que certains autoVestites du coin s'habillent différemment. configurations chaque jour --- non pas qu'il y ait quelque chose de mal avec cela. Certains hommes aiment les culottes et d'autres hommes aiment les fichiers PDF avec une configuration BMW. Qui suis-je pour juger..

ketchup1 (433hp) Citation : Posté à l'origine par NewM3driver Essayez de configurer une Porsche sur le site Web de Porsche. C'est une blague totale. Je trouve que le site BMW fonctionne assez bien. Généralement oui, mais en ce moment il y a un bug et le site est vraiment foiré. Citation: Posté par BMWrules7 Très astucieux. Mais pensez-vous vraiment que le contrôle qualité est si mauvais ? J'ai généralement une bonne expérience. De plus, je ne l'utilise que lors de l'achat d'une voiture. On dirait que certains autoVestites par ici jouent à s'habiller dans des configurations différentes chaque jour --- pas qu'il y ait quelque chose qui ne va pas avec ça. Certains hommes aiment les culottes et d’autres aiment les fichiers PDF avec une configuration BMW. Qui suis-je pour juger. Oui. par exemple, lorsque le LCI est sorti, la configuration était carrément fausse et ne correspondait pas au guide de commande. Personne ne semblait savoir ce qui était bien et ce qui n’était pas bien. De nombreuses erreurs ont été trouvées dans les deux cas et ont conduit à des erreurs dans plusieurs de nos commandes. Le site Web n’est généralement pas mauvais, mais pour le moment, il est vraiment foutu. Cliquez sur une option et les autres seront supprimées sans rime ni raison. Cliquez sur le package Premium et il supprime DHP et Drivers Assistance. Vraiment? En fin de compte, BMW USA ne fait pas attention à ce qu’il publie. Un mauvais contrôle qualité sur les documents destinés aux clients entraîne une mauvaise impression et potentiellement une perte de ventes..

berisky (551hp) Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Ils n'essaient pas de commander, ils font simplement des achats et essaient de choisir la voiture pour voir quelles options et quels forfaits sont compatibles et déterminer le coût total. Rien de tout cela ne fonctionne actuellement, donc l'acheteur potentiel n'a aucune idée des options disponibles et/ou empilables, car vous cochez une case et il décoche les autres au hasard, sans rime ni raison. Et oui, lorsque l'acheteur est prêt à se rendre chez un revendeur pour commander, il peut et FAIT gâcher la commande si vous ne faites pas attention à revérifier la configuration. Bien sûr que oui, mais vous avez lu votre contrat, n’est-ce pas ? Vous commandez quelque chose, le produit doit être exactement ainsi ou vous marchez. Le pire c'est que tu as perdu du temps. Ensuite, vous pouvez vous tourner vers une autre marque et elle perd sa vente. Vous donnez l’impression qu’ils gâchent tout au quotidien. Ils ne le font pas.

gunjan (809hp) Citation : Posté à l'origine par 493263 Bien sûr, mais vous avez lu votre contrat, n'est-ce pas ? Vous commandez quelque chose, le produit doit être exactement ainsi ou vous marchez. Le pire c'est que tu as perdu du temps. Ensuite, vous pouvez vous tourner vers une autre marque et elle perd sa vente. Vous donnez l’impression qu’ils gâchent tout au quotidien. Ce n’est pas le cas. Votre déclaration était qu'un acheteur potentiel ne devrait pas s'inquiéter car le concessionnaire ne gâcherait pas le tout. Ce n’est tout simplement pas un bon conseil, car ils le peuvent et le font. Je n'ai jamais rien dit, même de loin, impliquant que cela se produit quotidiennement, mais cela arrive, donc l'acheteur *devrait* s'inquiéter. Et revenons au sujet en question, avoir un site Web précis et fonctionnel permet de protéger l'acheteur des vendeurs qui ne connaissent pas bien leur produit..

class2011 (370hp) Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Votre déclaration était qu'un acheteur potentiel ne devrait pas s'inquiéter car le concessionnaire ne le gâchera pas. Ce n’est tout simplement pas un bon conseil, car ils le peuvent et le font. Je n'ai jamais rien dit, même de loin, impliquant que cela se produit quotidiennement, mais cela arrive, donc l'acheteur *devrait* s'inquiéter. Et revenons au sujet en question, disposer d’un site Web précis et fonctionnel permet de protéger l’acheteur des vendeurs qui ne connaissent pas bien leur produit. Jésus-Christ, qu'est-ce qui se passe avec les gens qui pinaillent les déclarations en les sortant de leur contexte sans raison. Si vous vivez selon X, vous aurez toujours une chance de vous tromper, alors autant aller dans les bois et vivre seul. Il n’y a rien de parfait dans ce monde et certainement pas les humains. Le système de commande actuel des véhicules BMW ne gâche pas, mais comme tous les autres ordinateurs, il peut gâcher pour une grande variété de raisons. Je ne vais pas perdre le sommeil la nuit à plus de 0,0001 % de cette possibilité d'erreur. Si le revendeur (un humain) rate cette commande en la saisissant, vous pouvez alors annuler le contrat. C'est dans leur intérêt de ne pas gâcher. Quelqu'un qui vous vend un véhicule à 80 000 $ a un intérêt personnel très élevé à ne pas gâcher, car cela représente une commission énorme. Vous avez peut-être raison, mais la réalité est que les personnes qui ont passé beaucoup de temps sur le site BMWUSA n’en achètent probablement pas. Si vous souhaitez acheter une configuration personnalisée, vous n'allez de toute façon pas la manipuler sur le site. Tous ceux que je connais et qui sont sérieux à ce sujet, vont directement chez le revendeur, car le site Web ne vous donne qu'une idée approximative de ce que vous obtenez. Quiconque dépense 80 000 $ pour un véhicule n’y pensera pas chez lui. Le site Web ne sert en réalité qu’à commercialiser le produit. Les gens viennent là-bas pour découvrir les fonctionnalités et les options. Je suis sûr à 100% que l'objectif principal de la section Construction et prix est de vous amener à contacter un revendeur, au lieu de donner une version précise comme les gens ici le penseraient. Si BMW a l'impression que cela affecte ses ventes, il le réparera probablement du jour au lendemain, car le coût est infime par rapport à tout le reste. Ils ne ressentent pas cela et n’ont pas résolu ce problème depuis des années et j’ai remarqué qu’il persistait. Est-ce que je pense que c'est vrai ? NON! mais est-ce un gros problème dans le grand projet de leur entreprise ? NON également ! Ce n'est vraiment pas grave... du tout. BMW dispose de l'une des meilleures équipes de marketing et de recherche basées sur les données au monde pour cibler ses clients. Dire que vous savez mieux qu'eux, c'est comme dire que vous êtes meilleur qu'un docteur dans leur domaine d'expertise..

pierina (336hp) Citation: Publié initialement par Gpfarrell Wow, premier problème mondial sérieux. Ce

parker3 (895hp) Le fil est devenu un peu incontrôlable, semble-t-il. Les faits sont simples, créer votre propre outil n’est jamais parfait mais fonctionne généralement, même s’il est un peu capricieux. Et oui, beaucoup d'entre nous qui achètent réellement ces voitures l'utilisent comme premier arrêt pour déterminer exactement ce que nous voulons AVANT d'aller chez le concessionnaire (c'est à cela que sert Internet, qui fait encore ses achats dans les magasins...). Mais le simple fait est qu’il y a, en ce moment, temporairement, un énorme bug qui le rend bien pire que les petits problèmes normaux. Il est très difficile de configurer une voiture, même au point d'envoyer cette configuration à un concessionnaire pour obtenir un devis. Prend de nombreux essais et de la patience. J'ai eu le même problème, je n'ai jamais eu ce problème, ce n'est pas une si mauvaise réaction lorsque ce fil a été publié pour la première fois, je l'ai même essayé ce jour-là sans problème... puis j'ai commencé à avoir les mêmes problèmes hier soir en construisant le F10, je me prépare sur commande, la même construction que j'ai faite le jour où j'ai vu ce fil pour la première fois. Il est inhabituel que ce soit aussi mauvais, non représentatif de l'outil tel qu'il fonctionne normalement. De plus, quiconque est si bouleversé que certains l'ont souligné, ne lisez tout simplement pas le fil de discussion. Personne n'a dit que c'était une crise qui avait changé la vie, mais c'est un forum BMW où les gens parlent de BMW, donc les gens s'expriment sur l'outil d'achat de BMW. un peu frustrant en ce moment. Qu'importe si vous n'essayez pas d'utiliser l'outil?

2356 (833hp) Citation : Posté par Chrisny Le fil de discussion est devenu un peu incontrôlable, semble-t-il. Les faits sont simples, créer votre propre outil n’est jamais parfait mais fonctionne généralement, même s’il est un peu capricieux. Et oui, beaucoup d'entre nous qui achètent réellement ces voitures l'utilisent comme premier arrêt pour déterminer exactement ce que nous voulons AVANT d'aller chez le concessionnaire (c'est à cela que sert Internet, qui fait encore ses achats dans les magasins...). Mais le simple fait est qu’il y a, en ce moment, temporairement, un énorme bug qui le rend bien pire que les petits problèmes normaux. Il est très difficile de configurer une voiture, même au point d'envoyer cette configuration à un concessionnaire pour obtenir un devis. Prend de nombreux essais et de la patience. J'ai eu le même problème, je n'ai jamais eu ce problème, ce n'est pas une si mauvaise réaction lorsque ce fil a été publié pour la première fois, je l'ai même essayé ce jour-là sans problème... puis j'ai commencé à avoir les mêmes problèmes hier soir en construisant le F10, je me prépare sur commande, la même construction que j'ai faite le jour où j'ai vu ce fil pour la première fois. Il est inhabituel que ce soit aussi mauvais, non représentatif de l'outil tel qu'il fonctionne normalement. De plus, si quelqu'un est si bouleversé que certains l'ont signalé, ne lisez pas le fil de discussion… Personne n'a dit que c'était une crise qui changeait la vie, mais c'est un forum BMW où les gens parlent de BMW, donc les gens se défoulent sur l'outil d'achat de BMW. c'est un peu frustrant en ce moment. Qu'importe si vous n'essayez pas d'utiliser l'outil ? Merci, c'est toi l'homme!!

1232323q (582hp) J'utilise un routeur/modem Netgear 785 dans ma voiture lors de longs trajets, principalement pour la connexion Internet des enfants qui jouent à des jeux en ligne. Fonctionne bien si la couverture est bonne mais coupe la connexion si la couverture est mauvaise. Eh bien, rien d’étrange puisque je garde le dongle à l’intérieur de la voiture. Il existe une possibilité de connecter une antenne externe au modem et je pensais utiliser la connexion d'antenne à l'antenne de toit de la console centrale. Mon téléphone s'associe via BT, je n'utilise donc aucun composant logiciel enfichable. Lorsque je retire ce faux couvercle encliquetable, il y a un tas de contacts et celui du milieu ressemble à un connecteur d'antenne. Alors pourquoi ne pas utiliser l’antenne de toit qui est déjà là ? J'aimerais essayer cette solution mais j'ai besoin de savoir de quel type de connecteur il s'agit ? J'ai essayé une recherche sur le Web, il s'agit peut-être du standard MCX ? Ai-je raison ? Quelqu'un a essayé d'utiliser ça ? Peut-être que certains d'entre vous s'occupent de ce type d'électronique et pourraient le regarder dans leur voiture et être en mesure de dire s'il s'agit d'un MCX ou d'un autre type ? TS-9 ? Merci d'avance!

hunting123 (170hp) J'utilise un routeur/modem Netgear 785 dans ma voiture lors de longs trajets, principalement pour la connexion Internet des enfants qui jouent à des jeux en ligne. Fonctionne bien si la couverture est bonne mais coupe la connexion si la couverture est mauvaise. Eh bien, rien d’étrange puisque je garde le dongle à l’intérieur de la voiture. Il existe une possibilité de connecter une antenne externe au modem et je pensais utiliser la connexion d'antenne à l'antenne de toit de la console centrale. Mon téléphone s'associe via BT, je n'utilise donc aucun composant logiciel enfichable. Lorsque je retire ce faux couvercle encliquetable, il y a un tas de contacts et celui du milieu ressemble à un connecteur d'antenne. Alors pourquoi ne pas utiliser l’antenne de toit qui est déjà là ? J'aimerais essayer cette solution mais j'ai besoin de savoir de quel type de connecteur il s'agit ? J'ai essayé une recherche sur le Web, il s'agit peut-être du standard MCX ? Ai-je raison ? Quelqu'un a essayé d'utiliser ça ? Peut-être que certains d'entre vous s'occupent de ce type d'électronique et pourraient le regarder dans leur voiture et être en mesure de dire s'il s'agit d'un MCX ou d'un autre type ? TS-9 ? Merci d'avance!

asian123 (221hp) Je cherche à me débarrasser de mon 335i '07 et éventuellement à me procurer un F10. J'ai cependant quelques questions. J'en ai vraiment marre de l'entretien, du remplacement des joints liés à l'huile (boîtier de filtre, joint de carter d'huile, vcg), hpfp, pompe à eau, vanos...etc. Le N55 '11 ou plus récent présente-t-il tous ces mêmes problèmes ? J'ai parcouru ce forum et d'autres et tous les messages sont anciens. Personne n'avait plus de 5 000 km sur sa N55. Beaucoup de discussions sur les différences/similitudes des 2 moteurs mais pas de problème de longévité. J'adore conduire ma 335i, l'ajustement et la finition sont excellents, j'en ai juste marre des pannes de pièces à 30 $ nécessitant 1 000 $ pour être réparées. Je finis par réparer la plupart de ces problèmes moi-même, mais cela semble ne jamais finir. Revenons donc à ma question précédente, aurai-je le même entretien sur un 535i '11-14 ? J'aime vraiment la F10 avec le pack M-Sport super sexy!

vance1 (133hp) Malgré le HPFS, le N55 n'est pas plus fiable que le N54.

Rmv42158 (673hp) La réponse générale est oui, achetez-le, c'est un véhicule incroyable. Pas aussi rapide et agile que ce que vous avez actuellement, mais c'est assez évident compte tenu de sa taille et de son poids. Ces voitures ne sont cependant pas bon marché à entretenir et à réparer. Peu de choses changeront par rapport à ce à quoi vous avez fait face en termes de coût. Personnellement, je n'oserais pas en acheter un qui ne soit pas CPO.

cartertb (984hp) Je n'ai le mien que depuis un mois mais je l'aime beaucoup. C'est complètement différent d'un 335 et bien sûr, je suggérerais un CPO avec n'importe quelle BMW. La première chose qui est venue à l'esprit des amateurs de F10, c'est que les gens qui possèdent une F10 ne modifient pas leurs voitures aussi durement. Vous ne voyez pas beaucoup de gens installer des BOV, des kits de méthamphétamine ou des FMIC ici. Pour la plupart, ce sont des voitures familiales et leurs modifications sont beaucoup plus subtiles, vous avez donc moins de problèmes dus à des modifications excessives. Je suis sûr que le problème se pose à une échelle beaucoup plus petite. Juste mes 2 centimes.

fktrcf (932hp) C'est là que j'en suis également. J'ai besoin de plus d'espace que celui fourni par le 335i. J'ai commencé sur le chemin des mods, mais je ne pouvais pas prendre en charge les mods avec les coûts de réparation. Mdr, j'ai mis à niveau tout ce que j'ai remplacé, mais je n'avais aucune intention de fabriquer des kits de méthamphétamine, des DP, des BOV. Le mieux que je rechercherais, en termes de mod, serait un kit d'air froid (juste pour le son) et peut-être un tuner (si l'avantage compense les coûts), c'est tout. Le reste serait cosmétique.

pookey (43hp) Je viens de recevoir mon CPO f10 2011. BMS a envoyé un e-mail et Alex a répondu en disant que l'étape 2 produit 10 à 15 ch de moins que le jb4 pour 335. Ce n'est certainement pas une fusée comme mon e90 à la retraite, mais il n'est en aucun cas lent. La 535 est une voiture de grand garçon esthétiquement plus agréable et plus mature.

slurpee (810hp) Vous serez satisfait de la série 5 ! De simples mises à niveau comme une mélodie suffisent. Comme vous le remarquez, la plupart des gens ici feront davantage de fonctionnalités cosmétiques, car cela rend la série 5 plus sportive et plus propre. Exemple comparant un stock et un F modifié10

kotova_74 (904hp) Mon 335 n'a pas été modifié au-delà d'un JB+ et d'un CAI. Je suis juste curieux de savoir si j'obtiens un 535i 2011-12. J'aurai toujours des pompes à eau qui chient à 50 000 km, tous les joints liés à l'huile moteur fuient en même temps, le remplacement du vanos tous les 50 000 km, des soupapes de décharge qui claquent/défaillissent..... ??

199797 (779hp) J'ai eu un rappel Vanos sur le mien. Vous voudrez peut-être voir si le vôtre a été effectué. Jusqu'à présent, aucun problème avec le mien, à l'exception de ces horribles RFT ! On dirait que d'après les discussions publiées, la plupart des gars de la série 3 qui passent à la série 5 sont heureux.

boldonadmin (61hp) Assurez-vous de faire un essai routier qui remarque vraiment le comportement de la voiture. J'ai fait un essai routier sur le mien mais ce n'était pas assez long. Plus tard, j'aurais aimé ne pas avoir acheté mon M Sport 535i 2012. La voiture ne se comporte tout simplement pas comme ma E90 ni ma E60. En fait, j'ai dit à plusieurs que ma F10 se conduit comme une Buick et je n'exagère pas. Je suis tellement déçu. Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis en minorité sur ce forum.

Petro94 (546hp) Citation : Posté à l'origine par TiAg330i Assurez-vous de faire un essai routier qui remarque vraiment le comportement de la voiture. J'ai fait un essai routier sur le mien mais ce n'était pas assez long. Plus tard, j'aurais aimé ne pas avoir acheté mon M Sport 535i 2012. La voiture ne se comporte tout simplement pas comme ma E90 ni ma E60. En fait, j'ai dit à plusieurs que ma F10 se conduit comme une Buick et je n'exagère pas. Je suis tellement déçu. Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis en minorité sur ce forum. Testez-le certainement. C'est la seule vraie façon de savoir si tu l'aimes ou non.

khanna (515hp) Citation : Posté à l'origine par TiAg330i Assurez-vous de faire un essai routier qui remarque vraiment le comportement de la voiture. J'ai fait un essai routier sur le mien mais ce n'était pas assez long. Plus tard, j'aurais aimé ne pas avoir acheté mon M Sport 535i 2012. La voiture ne se comporte tout simplement pas comme ma E90 ni ma E60. En fait, j'ai dit à plusieurs que ma F10 se conduit comme une Buick et je n'exagère pas. Je suis tellement déçu. Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis en minorité sur ce forum. Je suis avec toi, mon frère. Je commence maintenant à chercher un remplaçant. Je ne sais pas si je dois acheter un e39 ou simplement passer à un gs350 ou un cts..

nada (899hp) Citation : Publié initialement par TiAg330i En fait, j'ai dit à plusieurs que mon F10 se conduit comme une Buick et je n'exagère pas. Je suis tellement déçu. Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis en minorité sur ce forum. Je suis d'accord que la F10 se conduit de la même manière qu'une Buick moderne, et non comme les Buicks de la vieille école. L'ensemble M Sport 2012 est principalement cosmétique. Il n'a même pas d'ARS. Il y a une énorme différence de tenue de route si votre véhicule est équipé de l’ARS. Vous aviez également le Xdrive qui possède la suspension la plus souple (de base). Vous auriez dû faire vos recherches et cocher la bonne case dans la liste des options. Vous avez simplement acheté la mauvaise configuration.

february24 (626hp) Citation : Posté à l'origine par TiAg330i Assurez-vous de faire un essai routier qui remarque vraiment le comportement de la voiture. J'ai fait un essai routier sur le mien mais ce n'était pas assez long. Plus tard, j'aurais aimé ne pas avoir acheté mon M Sport 535i 2012. La voiture ne se comporte tout simplement pas comme ma E90 ni ma E60. En fait, j'ai dit à plusieurs que ma F10 se conduit comme une Buick et je n'exagère pas. Je suis tellement déçu. Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis en minorité sur ce forum. Qu'est-ce que tu as fait? l'essayer sur un parking ? Le fait est que vous n'avez même pas besoin de tester le F10 pour savoir qu'il ne gérera pas aussi bien le E90. Lisez simplement les magazines et les critiques ou demandez simplement à n'importe qui sur Internet. Vous comparez l’une des séries 3 les plus maniables à l’une des séries 5 les plus maniables de BMW. Si la manutention est votre priorité absolue, vous n'avez tout simplement pas fait vos devoirs et avez acheté la mauvaise voiture..

251089 (751hp) J'ai un modèle de base 5 bien qu'il ne ressemble pas à celui de mes photos. Moi aussi, je venais d'un pack sport e90 m et j'ai immédiatement ressenti la différence de maniabilité. Je l'ai quand même acheté pour des raisons autres que le sport. Continuer à conduire m'a donné envie de retrouver mon sport, alors j'ai acheté le kit de mise à niveau de la barre stabilisatrice BMW auprès d'ECS. Je ne l'ai pas encore installé, nous verrons où cela mène. Je finirai probablement par acheter des FSD non RFT et Koni, mais nous verrons. Il existe un moyen de faire bouger ce gros buffle. Vérifiez mes messages précédents. J'ai testé la version bêta du GSR et OMFG j'ai récupéré l'équivalent de mon 335 réglé.!

sociology (651hp) Je pense qu'une fois que vous l'aurez abaissé et ajouté des barres stabilisatrices et des barres de stress, cela devrait aider. Je suppose que je le découvrirai quand je ferai le mien.

20121984 (138hp) Citation : Posté à l'origine par TiAg330i Assurez-vous de faire un essai routier qui remarque vraiment le comportement de la voiture. J'ai fait un essai routier sur le mien mais ce n'était pas assez long. Plus tard, j'aurais aimé ne pas avoir acheté mon M Sport 535i 2012. La voiture ne se comporte tout simplement pas comme ma E90 ni ma E60. En fait, j'ai dit à plusieurs que ma F10 se conduit comme une Buick et je n'exagère pas. Je suis tellement déçu. Comme vous l'avez déjà remarqué, je suis en minorité sur ce forum. Remplacez vos ressorts et vos commentaires changeront. Cela fait une grande différence

mario23 (597hp) Citation : Posté à l'origine par The X Men Qu'avez-vous fait ? l'essayer sur un parking ? Drôle... et vrai. Citation : Publié initialement par 493263 Vous auriez dû faire vos recherches et cocher la bonne case dans la liste des options. Vous avez simplement acheté la mauvaise configuration. C’est également très vrai, tout à fait d’accord. Je vais maintenant poser la question que j'ai posée plusieurs fois, mais sans réponse pour l'instant. Quelle voiture actuelle, à part l'Audi A6, qui s'en rapproche beaucoup à mon avis, même taille/classe, même gamme de prix, se comporte mieux ?

cheat (351hp) Citation : Posté par Bbb34 Quelle voiture actuelle, à part l'Audi A6, qui s'en rapproche beaucoup à mon avis, même taille/classe, même gamme de prix, se comporte mieux ? La Jag et la Lexus.

112911 (774hp) Si j'avais besoin d'une berline, j'obtiendrais la F10 535 avec le pack sport M, donc ma réponse est oui, achète-la. Comme toute autre BMW, il y aura un peu d'entretien à faire mais cela en vaut vraiment la peine..

teabag1 (66hp) La 535i se comporte-t-elle mieux que la nouvelle Mazda 6 et la Honda Accord ? Je ne trolle pas ici. Ces voitures ont à peu près le même espace intérieur que la série 5 (même si elles pèsent moins), donc je me demande si la dynamique de conduite de la 5 est au moins supérieure à celle des berlines intermédiaires bon marché..

hadouken (493hp) Citation : Publié initialement par GMe90 La 535i se comporte-t-elle mieux que la nouvelle Mazda 6 et la Honda Accord ? Je ne trolle pas ici. Ces voitures ont à peu près le même espace intérieur que la série 5 (même si elles pèsent moins), donc je me demande si la dynamique de conduite de la 5 est au moins supérieure à celle des berlines intermédiaires bon marché. Il sera difficile de comparer une voiture à traction avant avec une voiture à traction intégrale/arrière. je suppose qu'il ne fonctionnera pas mieux qu'une série 5.

lefty (926hp) Je cherche à me débarrasser de mon 335i '07 et éventuellement à me procurer un F10. J'ai cependant quelques questions. J'en ai vraiment marre de l'entretien, du remplacement des joints liés à l'huile (boîtier de filtre, joint de carter d'huile, vcg), hpfp, pompe à eau, vanos...etc. Le N55 '11 ou plus récent présente-t-il tous ces mêmes problèmes ? J'ai parcouru ce forum et d'autres et tous les messages sont anciens. Personne n'avait plus de 5 000 km sur sa N55. Beaucoup de discussions sur les différences/similitudes des 2 moteurs mais pas de problème de longévité. J'adore conduire ma 335i, l'ajustement et la finition sont excellents, j'en ai juste marre des pannes de pièces à 30 $ nécessitant 1 000 $ pour être réparées. Je finis par réparer la plupart de ces problèmes moi-même, mais cela semble ne jamais finir. Revenons donc à ma question précédente, aurai-je le même entretien sur un 535i '11-14 ? J'aime vraiment la F10 avec le pack M-Sport super sexy!

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