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impolite (234hp) | Citation : Posté par kohsin J'ai un autophix 7910 depuis deux ans maintenant. Cela fait le travail. Je ne suis pas non plus préoccupé par le codage et cet appareil a effectué le rinçage du liquide de frein ABS, l'enregistrement de la batterie et quelques réinitialisations mineures pour moi sans aucun problème. C'est la moitié du prix du Foxwell quand je l'ai acheté. J'ai thinkscan, c'est le meilleur outil que j'ai jamais acheté et il est mis à jour si nécessaire et il scanne rapidement et vous avez beaucoup de fonctions et son même coût que Foxwell.
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gardener (284hp) | +1 pour Foxwell, j'ai Bimnmerlink sur mon téléphone et un lecteur Bluetooth OBD. Il lira/effacera tous les codes, enregistrera la batterie, lira toutes les valeurs des capteurs, le journal de données et (ma fonctionnalité préférée) - me permet d'avoir un
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sumsung (444hp) | Si vous obtenez le Foxwell, n'achetez pas le NT510 - vous rencontrerez des problèmes de communication avec la moitié des fonctions de surveillance de la plate-forme F10. Payez un peu plus et obtenez au moins le Foxwell NT530. J'utilise également mon NT530 sur ma Porsche 911-991. C'est le seul moyen de réinitialiser l'indicateur de service d'huile annuel... Je suppose que je pourrais payer au concessionnaire une vidange d'huile de 400 $ pour le faire et réinitialiser l'indicateur chaque année... hmmmm... non, le Foxwell fonctionne très bien..
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alejandra3 (940hp) | Salut les gars, merci d'avoir partagé tous vos types de scanners et les récits derrière. Je recherche moi-même un scanner, mais avant, je voudrais m'assurer que je peux lire tous les capteurs et j'ai du mal à le trouver dans les descriptions derrière le scanner sur le Web. (en particulier les capteurs de châssis-hauteur de la suspension pneumatique pour les côtés gauche et droit, hauteur incluse) quelqu'un a-t-il une bonne suggestion ? Je ne cherche pas vraiment à coder (je trouve ça sympa de ne pas l'avoir) mais j'aimerais pouvoir diagnostiquer tout seul et faire moi-même le service de base aussi.
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alyssa16 (367hp) | https://www.anceltech.com/Public/Upl...d5be7d1ef1.pdf Vous pouvez consulter l'ancel bm700
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brilliant1 (43hp) | Hé, j'ai un F10 535i 2013 et je recherche l'option de diagnostic la plus équilibrée. Je ne m'inquiète pas trop du codage, je recherche principalement quelque chose qui m'aidera à diagnostiquer tout ce qui apparaît sur le tableau de bord ou qui ne va pas avec le véhicule et qui pourra également enregistrer de nouvelles batteries. Je suis nouveau dans le système BMW et j'essaie de trouver l'option la plus viable avec le moins de risques. J'ai lu un peu sur les scanners et ce que j'ai le plus rencontré est le foxwell NT510, mais je n'ai pas trouvé s'il fonctionnait avec la série F. J'espérais que certains d'entre vous auraient des conseils sur les options sûres et fiables. Je veux principalement un scanner portable, mais je suis ouvert à d’autres options. De plus, je veux rester le moins cher possible. Merci
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eu (563hp) | Citation : Publié à l'origine par jarsnjars Hé, j'ai un F10 535i 2013 et je recherche l'option la plus équilibrée pour les diagnostics. Je ne m'inquiète pas trop du codage, je recherche principalement quelque chose qui m'aidera à diagnostiquer tout ce qui apparaît sur le tableau de bord ou qui ne va pas avec le véhicule et qui pourra également enregistrer de nouvelles batteries. Je suis nouveau dans le système BMW et j'essaie de trouver l'option la plus viable avec le moins de risques. J'ai lu un peu sur les scanners et ce que j'ai le plus rencontré est le foxwell NT510, mais je n'ai pas trouvé s'il fonctionnait avec la série F. J'espérais que certains d'entre vous auraient des conseils sur les options sûres et fiables. Je veux principalement un scanner portable, mais je suis ouvert à d’autres options. De plus, je veux rester le moins cher possible. Merci. J'utilise le Foxwell NT-530 sur mon 16 535d et je le trouve plus que suffisant pour la tâche que j'entreprendrais..
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forlife1 (131hp) | D'accord, Foxwell fonctionne très bien ! Il lit et efface facilement les codes. Ne fait pas de codage intensif comme le fait ISTA, mais propose toujours de nombreuses fonctionnalités telles que l'enregistrement de la batterie et la réinitialisation du service. Et convivial.
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denise14 (978hp) | J'ai le scanner Foxwell et je le garde dans le coffre en cas d'urgence. J'appuie le commentaire sur la convivialité. J'ai également ISTA sur mon ordinateur portable pour résoudre les problèmes non urgents, car vous savez, je ne veux pas toujours avoir mon ordinateur portable dans ma voiture..
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lera123 (799hp) | J'ai l'autophix 7910 depuis deux ans maintenant. Cela fait le travail. Je ne suis pas non plus préoccupé par le codage et cet appareil a effectué le rinçage du liquide de frein ABS, l'enregistrement de la batterie et quelques réinitialisations mineures pour moi sans aucun problème. C'est la moitié du prix du Foxwell quand je l'ai acheté
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segreto (273hp) | Citation : Posté par kohsin J'ai un autophix 7910 depuis deux ans maintenant. Cela fait le travail. Je ne suis pas non plus préoccupé par le codage et cet appareil a effectué le rinçage du liquide de frein ABS, l'enregistrement de la batterie et quelques réinitialisations mineures pour moi sans aucun problème. C'est la moitié du prix du Foxwell quand je l'ai acheté. J'ai thinkscan, c'est le meilleur outil que j'ai jamais acheté et il est mis à jour si nécessaire et il scanne rapidement et vous avez beaucoup de fonctions et son même coût que Foxwell.
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danial (67hp) | +1 pour Foxwell, j'ai Bimnmerlink sur mon téléphone et un lecteur Bluetooth OBD. Il lira/effacera tous les codes, enregistrera la batterie, lira toutes les valeurs des capteurs, le journal de données et (ma fonctionnalité préférée) - me permet d'avoir un
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nothing0 (866hp) | Si vous obtenez le Foxwell, n'achetez pas le NT510 - vous rencontrerez des problèmes de communication avec la moitié des fonctions de surveillance de la plate-forme F10. Payez un peu plus et obtenez au moins le Foxwell NT530. J'utilise également mon NT530 sur ma Porsche 911-991. C'est le seul moyen de réinitialiser l'indicateur de service d'huile annuel... Je suppose que je pourrais payer au concessionnaire une vidange d'huile de 400 $ pour le faire et réinitialiser l'indicateur chaque année... hmmmm... non, le Foxwell fonctionne très bien..
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lulita (318hp) | Salut les gars, merci d'avoir partagé tous vos types de scanners et les récits derrière. Je recherche moi-même un scanner, mais avant, je voudrais m'assurer que je peux lire tous les capteurs et j'ai du mal à le trouver dans les descriptions derrière le scanner sur le Web. (en particulier les capteurs de châssis-hauteur de la suspension pneumatique pour les côtés gauche et droit, hauteur incluse) quelqu'un a-t-il une bonne suggestion ? Je ne cherche pas vraiment à coder (je trouve ça sympa de ne pas l'avoir) mais j'aimerais pouvoir diagnostiquer tout seul et faire moi-même le service de base aussi.
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donavan (780hp) | https://www.anceltech.com/Public/Upl...d5be7d1ef1.pdf Vous pouvez consulter l'ancel bm700
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chaves (617hp) | Je ne savais pas que j'en avais besoin dans ma voiture jusqu'à ce que je parte faire un tour.
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fulham (515hp) | Bon
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SoFlo_Nick (40hp) | Je ne savais pas que j'en avais besoin dans ma voiture jusqu'à ce que je parte faire un tour.
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naruto97 (937hp) | Bon
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150390 (734hp) | J'étais à l'arrière le 2 juillet 2023, mon véhicule a été remorqué jusqu'à la fourrière, il ne bougeait pas, j'ai été emmené à l'hôpital sur la civière. Mon dos est en feu et ma hanche me fait terriblement mal.
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voltron1011 (242hp) | Désolé d'entendre ça. J'espère que tu te rétabliras rapidement.
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deepthi (567hp) | Votre titre est Someone Help --- quelle aide souhaitez-vous ? Si vous demandez si la voiture est totalisée, quelle année, quel kilométrage et l'airbag a-t-il été déployé ? J'espère que vos douleurs et vos problèmes de mouvement disparaîtront d'ici un jour ou deux (mais cela dépend probablement aussi de votre âge).).
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tinker01 (525hp) | J'espère que tu te remets bien ! La voiture a l'air totalement détruite... prenez le paiement de l'assurance. Mais n’acceptez rien de leur compagnie d’assurance tant que vous n’êtes pas en bonne santé à 100 %. Dès que vous aurez signé, ils ne paieront plus rien d'autre. Désolé
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rbals333 (980hp) | J'étais à l'arrière le 2 juillet 2023, mon véhicule a été remorqué jusqu'à la fourrière, il ne bougeait pas, j'ai été emmené à l'hôpital sur la civière. Mon dos est en feu et ma hanche me fait terriblement mal.
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131288 (681hp) | Désolé d'entendre ça. J'espère que tu te rétabliras rapidement.
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live123 (978hp) | Votre titre est Someone Help --- quelle aide souhaitez-vous ? Si vous demandez si la voiture est totalisée, quelle année, quel kilométrage et l'airbag a-t-il été déployé ? J'espère que vos douleurs et vos problèmes de mouvement disparaîtront d'ici un jour ou deux (mais cela dépend probablement aussi de votre âge).).
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31051996 (803hp) | J'espère que tu te remets bien ! La voiture a l'air totalement détruite... prenez le paiement de l'assurance. Mais n’acceptez rien de leur compagnie d’assurance tant que vous n’êtes pas en bonne santé à 100 %. Dès que vous aurez signé, ils ne paieront plus rien d'autre. Désolé
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barkov_65 (766hp) | merci Voiture en question 530d GT 2012 (sa F07 j'espère que c'est OK pour poster sur le forum F10 cependant)
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15161718 (609hp) | merci Voiture en question 530d GT 2012 (sa F07 j'espère que c'est OK pour poster sur le forum F10 cependant)
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Monster1 (464hp) | Quand le F10 a-t-il obtenu un groupe d'instruments 6wa (moitié analogique) ? est-ce du milieu 2012?
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700000 (396hp) | F10 l'a toujours en option. C'est ce qu'on appelle le contenu étendu. Cela peut être un 2011 avec ou un 2016 sans. Dépend simplement de l'option du véhicule.
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cupcake8 (966hp) | Quand le F10 a-t-il obtenu un groupe d'instruments 6wa (moitié analogique) ? est-ce du milieu 2012?
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casper2 (990hp) | F10 l'a toujours en option. C'est ce qu'on appelle le contenu étendu. Cela peut être un 2011 avec ou un 2016 sans. Dépend simplement de l'option du véhicule.
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210882 (153hp) | Je cherche une voiture pour mon fils et j'ai trouvé un sport 535xi m 2012 de 59 000 milles à vendre. Titre propre et bon entretien. Belle combinaison de couleurs, excellent état. N'a pas de HUD ou de moniteur d'angle mort mais il est assez chargé. Quel serait un bon prix ? J'ai regardé en ligne et je n'arrive pas à trouver des compositions comparables. KBB a une valeur d'environ 14 000 mais je suppose que c'est faible - TIA
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nicolino (263hp) | Belle trouvaille ! Ce sont quelques kilomètres faibles. De nombreux facteurs entrent en jeu pour déterminer un bon prix. S'agit-il d'une vente par un concessionnaire ou d'une soirée privée ? Mon meilleur conseil serait de faire quelques recherches en ligne pour des 535 similaires (2011-2013) à vendre dans un rayon de 500 miles de votre emplacement. Le 2012 est un lifting pré-LCI. Avec seulement 59 000 miles, je m'attendrais à ce que celui-ci se vende un peu plus cher, bien sûr. FWIW, je pense que la détection des angles morts sur les F10 est un peu faible. Je remarque à peine le mien sur mes rétroviseurs latéraux par rapport aux autres véhicules que je conduis. Le HUD, cependant, a été une agréable surprise et je ne sais pas comment j'ai pu conduire sans lui... mdr À titre de comparaison, il y a 2 ans, j'ai acheté une 535i M Sport 2015 entièrement équipée (pneus décalés, palettes de changement de vitesse , Pack d'assistance au conducteur et Assistance au conducteur Plus, Pack Premium, Sport AT, échappement et diffuseur arrière M-Performance, BT et smartphone améliorés, soutien-gorge transparent, etc.). Voiture extrêmement propre avec un seul petit accroc sur la garniture en plastique des vitres. Presque aucune marque d’éclat de roche ou éraflure de roue. Propriétaire unique avec toute la littérature originale et l'autocollant Monroey. La voiture avait 53 000 miles et le prix du concessionnaire était de 23 000 $. A l'époque (il y a 2 ans) Un prix raisonnable, à mon avis. Ni génial ni mauvais. (C'est effrayant pour moi qu'une voiture de luxe puisse perdre les 2/3 de sa valeur d'origine en 6 ans.) Si je devais la vendre aujourd'hui (avec 72 000 miles), je m'attendrais à en obtenir près de 20 000 $. Publiez peut-être un lien vers la voiture que vous regardez et cela aidera les autres à donner une opinion plus éclairée sur ce qu'est un bon prix. Bonne chance! Votre fils va adorer une voiture comme celle-là. Je sais que je le fais certainement!
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14041991 (985hp) | C'est une vente locale. Pas en ligne. 16 500 est le prix final. C'est une voiture extrêmement propre, le seul problème que j'ai remarqué était une légère décoloration sur la poignée de la porte conducteur. Peut-être un petit problème qui pourrait être un PDR. A part ça, tout va bien..
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amber01 (505hp) | D'après ce que j'ai vu, c'est un prix correct. Bonne chance.
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ashwani (832hp) | Je cherche une voiture pour mon fils et j'ai trouvé un sport 535xi m 2012 de 59 000 milles à vendre. Titre propre et bon entretien. Belle combinaison de couleurs, excellent état. N'a pas de HUD ou de moniteur d'angle mort mais il est assez chargé. Quel serait un bon prix ? J'ai regardé en ligne et je n'arrive pas à trouver des compositions comparables. KBB a une valeur d'environ 14 000 mais je suppose que c'est faible - TIA
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kolo (54hp) | Belle trouvaille ! Ce sont quelques kilomètres faibles. De nombreux facteurs entrent en jeu pour déterminer un bon prix. S'agit-il d'une vente par un concessionnaire ou d'une soirée privée ? Mon meilleur conseil serait de faire quelques recherches en ligne pour des 535 similaires (2011-2013) à vendre dans un rayon de 500 miles de votre emplacement. Le 2012 est un lifting pré-LCI. Avec seulement 59 000 miles, je m'attendrais à ce que celui-ci se vende un peu plus cher, bien sûr. FWIW, je pense que la détection des angles morts sur les F10 est un peu faible. Je remarque à peine le mien sur mes rétroviseurs latéraux par rapport aux autres véhicules que je conduis. Le HUD, cependant, a été une agréable surprise et je ne sais pas comment j'ai pu conduire sans lui... mdr À titre de comparaison, il y a 2 ans, j'ai acheté une 535i M Sport 2015 entièrement équipée (pneus décalés, palettes de changement de vitesse , Pack d'assistance au conducteur et Assistance au conducteur Plus, Pack Premium, Sport AT, échappement et diffuseur arrière M-Performance, BT et smartphone améliorés, soutien-gorge transparent, etc.). Voiture extrêmement propre avec un seul petit accroc sur la garniture en plastique des vitres. Presque aucune marque d’éclat de roche ou éraflure de roue. Propriétaire unique avec toute la littérature originale et l'autocollant Monroey. La voiture avait 53 000 miles et le prix du concessionnaire était de 23 000 $. A l'époque (il y a 2 ans) Un prix raisonnable, à mon avis. Ni génial ni mauvais. (C'est effrayant pour moi qu'une voiture de luxe puisse perdre les 2/3 de sa valeur d'origine en 6 ans.) Si je devais la vendre aujourd'hui (avec 72 000 miles), je m'attendrais à en obtenir près de 20 000 $. Publiez peut-être un lien vers la voiture que vous regardez et cela aidera les autres à donner une opinion plus éclairée sur ce qu'est un bon prix. Bonne chance! Votre fils va adorer une voiture comme celle-là. Je sais que je le fais certainement!
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mocha1 (113hp) | C'est une vente locale. Pas en ligne. 16 500 est le prix final. C'est une voiture extrêmement propre, le seul problème que j'ai remarqué était une légère décoloration sur la poignée de la porte conducteur. Peut-être un petit problème qui pourrait être un PDR. A part ça, tout va bien..
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anna99 (738hp) | D'après ce que j'ai vu, c'est un prix correct. Bonne chance.
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robert07 (290hp) | Salut, j'ai besoin de votre aide. J'ai une BMW 520d F10 2012 sans mods. Aucune idée de ce qui pourrait causer Pas de voyant moteur lorsque le contact est mis. Normalement, lorsque vous mettez le contact, tous les voyants d'avertissement doivent s'allumer, puis lorsque vous démarrez, ils doivent disparaître. dans mon cas, tous les voyants s'allument mais mon voyant moteur ne s'allume pas. Je suis perdu et j'ai besoin de le réparer car il est en état de marche. Veuillez nous donner des conseils.
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motita (188hp) | Salut, j'ai besoin de votre aide. J'ai une BMW 520d F10 2012 sans mods. Aucune idée de ce qui pourrait causer Pas de voyant moteur lorsque le contact est mis. Normalement, lorsque vous mettez le contact, tous les voyants d'avertissement doivent s'allumer, puis lorsque vous démarrez, ils doivent disparaître. dans mon cas, tous les voyants s'allument mais mon voyant moteur ne s'allume pas. Je suis perdu et j'ai besoin de le réparer car il est en état de marche. Veuillez nous donner des conseils.
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silenthill (313hp) | Je cherchais les numéros de pièce du disque flexible/guibo et du roulement de support central sur l'arbre de transmission, mais je suis tombé sur deux configurations d'arbre de transmission/numéros de pièce différents pour le 535i RWD sur RealOEM. Il y a une pièce 26108693395 qui possède un accouplement avant métallique et une connexion directe au différentiel à l'arrière (insérer l'écrou). L'autre pièce est le 26107614688 qui sert d'accouplement en caoutchouc à l'avant et à l'arrière (accouplement robuste/écrou interne). Je ne savais pas qu'il existe deux configurations d'arbre de transmission différentes pour le 535i. Mon 535i 8AT 2014 avec 2 To porte le numéro 26108693395. Quand je pensais remplacer le disque flexible arrière, mon Indy a dit que le mien n'avait pas le guibo à l'arrière, ce qui m'a surpris. FCPEuro répertorie également les deux numéros de pièces pour le 535i, je ne savais donc pas quelle était la différence fonctionnelle entre les deux et pourquoi il y aurait deux configurations équivalentes différentes. Pensées?
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16041981 (205hp) | Bosse. N'importe qui?
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hammerhead (425hp) | Je n'ai pas beaucoup d'informations, mais je sais que ma voiture n'a que celle de devant. Et de l'usine, c'est le type métallique qui a été abandonné. Je sais que j'ai entendu des gens dire qu'ils en avaient aussi un à l'arrière. Je ne sais pas pourquoi certains le font et d'autres non..
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a0123456 (747hp) | Citation : Posté initialement par SWFLf10 Je n'ai pas beaucoup d'informations, mais je sais que ma voiture n'a que celle de devant. Et de l'usine, c'est le type métallique qui a été abandonné. Je sais que j'ai entendu des gens dire qu'ils en avaient aussi un à l'arrière. Je ne sais pas pourquoi certains le font et d'autres non. Bon à savoir. Je n'avais vu aucune discussion sur le fait de ne pas avoir de disque flexible arrière sur les F10, donc c'est bien d'obtenir un autre point de données autre que ma propre voiture..
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businka (871hp) | Envoyez votre vin à getbmwparts et ils confirmeront de quelle pièce vous avez besoin.
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america07 (28hp) | Lisez TOUTES les colonnes supplémentaires. Ils contiennent des informations que vous avez peut-être négligées. Un numéro de pièce a été utilisé à la fois sur la transsexuelle manuelle et la transsexuelle automatique. L'autre numéro de pièce n'était utilisé que sur la transsexuelle automatique. Les deux numéros de pièces sont également utilisés pour des plages de dates de construction spécifiques. Et CLIQUEZ également sur les numéros de pièces pour voir s'il existe d'autres numéros de pièces qu'ils remplacent ou sont échangeables rétroactivement, etc. Vous obtiendrez également d'autres informations, comme si d'autres modèles utilisent la même pièce et je crois avoir vu la longueur aussi..
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25011988 (911hp) | Je cherchais les numéros de pièce du disque flexible/guibo et du roulement de support central sur l'arbre de transmission, mais je suis tombé sur deux configurations d'arbre de transmission/numéros de pièce différents pour le 535i RWD sur RealOEM. Il y a une pièce 26108693395 qui possède un accouplement avant métallique et une connexion directe au différentiel à l'arrière (insérer l'écrou). L'autre pièce est le 26107614688 qui sert d'accouplement en caoutchouc à l'avant et à l'arrière (accouplement robuste/écrou interne). Je ne savais pas qu'il existe deux configurations d'arbre de transmission différentes pour le 535i. Mon 535i 8AT 2014 avec 2 To porte le numéro 26108693395. Quand je pensais remplacer le disque flexible arrière, mon Indy a dit que le mien n'avait pas le guibo à l'arrière, ce qui m'a surpris. FCPEuro répertorie également les deux numéros de pièces pour le 535i, je ne savais donc pas quelle était la différence fonctionnelle entre les deux et pourquoi il y aurait deux configurations équivalentes différentes. Pensées?
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1dreamer (740hp) | Bosse. N'importe qui?
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0000000001 (558hp) | Je n'ai pas beaucoup d'informations, mais je sais que ma voiture n'a que celle de devant. Et de l'usine, c'est le type métallique qui a été abandonné. Je sais que j'ai entendu des gens dire qu'ils en avaient aussi un à l'arrière. Je ne sais pas pourquoi certains le font et d'autres non..
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silva1 (172hp) | Citation : Posté initialement par SWFLf10 Je n'ai pas beaucoup d'informations, mais je sais que ma voiture n'a que celle de devant. Et de l'usine, c'est le type métallique qui a été abandonné. Je sais que j'ai entendu des gens dire qu'ils en avaient aussi un à l'arrière. Je ne sais pas pourquoi certains le font et d'autres non. Bon à savoir. Je n'avais vu aucune discussion sur le fait de ne pas avoir de disque flexible arrière sur les F10, donc c'est bien d'obtenir un autre point de données autre que ma propre voiture..
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petrik (564hp) | Envoyez votre vin à getbmwparts et ils confirmeront de quelle pièce vous avez besoin.
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KELVIN7 (679hp) | Lisez TOUTES les colonnes supplémentaires. Ils contiennent des informations que vous avez peut-être négligées. Un numéro de pièce a été utilisé à la fois sur la transsexuelle manuelle et la transsexuelle automatique. L'autre numéro de pièce n'était utilisé que sur la transsexuelle automatique. Les deux numéros de pièces sont également utilisés pour des plages de dates de construction spécifiques. Et CLIQUEZ également sur les numéros de pièces pour voir s'il existe d'autres numéros de pièces qu'ils remplacent ou sont échangeables rétroactivement, etc. Vous obtiendrez également d'autres informations, comme si d'autres modèles utilisent la même pièce et je crois avoir vu la longueur aussi..
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dragon95 (429hp) | En regardant une voiture comme celle-ci, plutôt bien équipée : https://www.boardwalkmotorsinc.com/i...B3C59ED533583/ Le carfax est également disponible sur le site. Il a l'air d'être en plutôt bon état. Je vois que les bouches d'aération sont cassées, mais je sais que c'est une solution simple et bon marché. A part le carfax, y a-t-il un moyen de voir ce qui a été fait à la voiture, comme chez le concessionnaire ? Je n'ai pas trouvé de moyen sur le site Web de BMW, mais peut-être que je l'ai raté. J'ai entré le VIN mais tout ce que j'ai pu faire, c'est voir les caractéristiques de la voiture. En ce qui concerne les réparations et l’entretien potentiels, j’ai dressé une énorme liste de blanchisserie. Est-ce exagéré ou une liste raisonnable ? Voir l'image ci-jointe. Le 5K semble être un budget considérable. Selon le Carfax, cette voiture a récemment fait remplacer un ou plusieurs essieux moteurs, ce qui, selon moi, semble être un problème avec la F10. Concernant le prix, KBB est-il vraiment hors de propos, ou quoi ? J'ai mis toutes les options et le kilométrage correct - et cela dit que la valeur devrait être d'environ 14 000 $, maximum ? Cela me semble bien faible. Ou je suis parti ? Des recommandations ou quelque chose qui me manque ou dont je dois tenir compte avant d'acheter un F10 535i xDrive avec ce type de kilométrage ? Merci, -Nathan
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kenny23 (562hp) | J'ai un 535i xdrive 2013 et j'ai remplacé tout ce qui figure sur cette liste. Parmi tout, je mettrais d'abord de l'argent de côté pour la pompe à eau et le thermostat, car s'il n'a pas encore été changé, ce n'est pas une question de savoir si c'est quand ça va. et cela vous laissera bloqué. Les freins et les disques sont comme n'importe quelle autre voiture, je ne considérerais pas vraiment cela comme quelque chose d'exclusif à cette voiture. Le joint du carter d'huile fuit probablement déjà, c'est le cas de tous et si vous avez un xdrive, c'est plus d'argent et une douleur bien plus grande dans le $$. Donc, tout sur cette liste est parfait, croisez les doigts et j'espère que la boîte de transfert est en bon état car c'est un autre échec courant sur xdrive. J'en suis à mon deuxième. Je sais que cela semble beaucoup, mais toutes ces choses ne se feront pas en même temps et vous pouvez les aborder au fur et à mesure qu'elles surviennent, mais oui, ce sont toutes des choses qui devront très probablement être réglées..
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mangos86q (163hp) | J'ai également fait tout ce qui précède, donc votre liste de travaux attendus est parfaite. Content que vous soyez réaliste et que vous ayez l'impression de pouvoir faire la plupart de vos efforts ? Les N55 ont-ils les mêmes problèmes d'injecteur et de HPFP que les moteurs N54 ? Je ne sais pas s'il y a d'autres problèmes liés au turbo. Je retarderais certaines mesures préventives jusqu'à ce qu'un problème commence à apparaître, mais ce n'est qu'une question de temps. Faites la trans à la première heure, selon l'OMI, car elle n'a probablement pas été modifiée. Le carter d'huile sera cher sur une voiture à transmission intégrale, dommage qu'ils ne l'aient pas fait lors du remplacement de l'essieu. Faites les supports moteur en même temps. Ce devis de 1 000 $ pour le carter d'huile est-il exact pour une voiture à transmission intégrale ? On dirait que ça pourrait être plus que ça. Vous devrez peut-être vous procurer un nouveau couvercle de soupape plutôt qu'un simple joint si le PCV s'éteint (le mien l'a fait). Mon F10 citronné avait également besoin d'un alternateur, d'un démarreur et de vannes DISA, mais il semble que ce soient des problèmes plus isolés. C'était autour de la fourchette 110-125k. Le prix du concessionnaire est un peu élevé pour ce kilométrage, à mon avis. KBB est plus proche et semble être un concessionnaire raisonnable qui demande une voiture avec 116k dessus. Mais nous ne parlons pas d’une tonne de différence entre les deux, alors allez-y si vous aimez la couleur et les options sont ce que vous recherchez. L'historique de propriété et d'entretien semble assez solide (le troisième propriétaire a l'air un peu sus avec les magasins où il est allé, mais au moins ils l'ont pris). L'ensemble M a l'air génial, mais les pneus 19 sont chers. Je préférerais avoir des 18, surtout si vos routes ne sont pas superbes. Il n'a pas de sièges confortables que certaines personnes (ma femme) adorent. La combinaison de couleurs semble FANTASTIQUE ! J'espère que cela aide... ça a l'air sympa, juste un peu cher. Oh aussi, les supports de différentiel et le guibo (peut-être aussi le sous-châssis arrière ?) s'éteignent rapidement sur les F10. Planifiez-les et regardez les bagues de suspension pendant votre séjour.
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henriette (255hp) | Merci pour toutes vos réponses, cela m'aide beaucoup!
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zkexifz (766hp) | En regardant une voiture comme celle-ci, plutôt bien équipée : https://www.boardwalkmotorsinc.com/i...B3C59ED533583/ Le carfax est également disponible sur le site. Il a l'air d'être en plutôt bon état. Je vois que les bouches d'aération sont cassées, mais je sais que c'est une solution simple et bon marché. A part le carfax, y a-t-il un moyen de voir ce qui a été fait à la voiture, comme chez le concessionnaire ? Je n'ai pas trouvé de moyen sur le site Web de BMW, mais peut-être que je l'ai raté. J'ai entré le VIN mais tout ce que j'ai pu faire, c'est voir les caractéristiques de la voiture. En ce qui concerne les réparations et l’entretien potentiels, j’ai dressé une énorme liste de blanchisserie. Est-ce exagéré ou une liste raisonnable ? Voir l'image ci-jointe. Le 5K semble être un budget considérable. Selon le Carfax, cette voiture a récemment fait remplacer un ou plusieurs essieux moteurs, ce qui, selon moi, semble être un problème avec la F10. Concernant le prix, KBB est-il vraiment hors de propos, ou quoi ? J'ai mis toutes les options et le kilométrage correct - et cela dit que la valeur devrait être d'environ 14 000 $, maximum ? Cela me semble bien faible. Ou je suis parti ? Des recommandations ou quelque chose qui me manque ou dont je dois tenir compte avant d'acheter un F10 535i xDrive avec ce type de kilométrage ? Merci, -Nathan
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Adj5633 (917hp) | J'ai un 535i xdrive 2013 et j'ai remplacé tout ce qui figure sur cette liste. Parmi tout, je mettrais d'abord de l'argent de côté pour la pompe à eau et le thermostat, car s'il n'a pas encore été changé, ce n'est pas une question de savoir si c'est quand ça va. et cela vous laissera bloqué. Les freins et les disques sont comme n'importe quelle autre voiture, je ne considérerais pas vraiment cela comme quelque chose d'exclusif à cette voiture. Le joint du carter d'huile fuit probablement déjà, c'est le cas de tous et si vous avez un xdrive, c'est plus d'argent et une douleur bien plus grande dans le $$. Donc, tout sur cette liste est parfait, croisez les doigts et j'espère que la boîte de transfert est en bon état car c'est un autre échec courant sur xdrive. J'en suis à mon deuxième. Je sais que cela semble beaucoup, mais toutes ces choses ne se feront pas en même temps et vous pouvez les aborder au fur et à mesure qu'elles surviennent, mais oui, ce sont toutes des choses qui devront très probablement être réglées..
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anusia (137hp) | J'ai également fait tout ce qui précède, donc votre liste de travaux attendus est parfaite. Content que vous soyez réaliste et que vous ayez l'impression de pouvoir faire la plupart de vos efforts ? Les N55 ont-ils les mêmes problèmes d'injecteur et de HPFP que les moteurs N54 ? Je ne sais pas s'il y a d'autres problèmes liés au turbo. Je retarderais certaines mesures préventives jusqu'à ce qu'un problème commence à apparaître, mais ce n'est qu'une question de temps. Faites la trans à la première heure, selon l'OMI, car elle n'a probablement pas été modifiée. Le carter d'huile sera cher sur une voiture à transmission intégrale, dommage qu'ils ne l'aient pas fait lors du remplacement de l'essieu. Faites les supports moteur en même temps. Ce devis de 1 000 $ pour le carter d'huile est-il exact pour une voiture à transmission intégrale ? On dirait que ça pourrait être plus que ça. Vous devrez peut-être vous procurer un nouveau couvercle de soupape plutôt qu'un simple joint si le PCV s'éteint (le mien l'a fait). Mon F10 citronné avait également besoin d'un alternateur, d'un démarreur et de vannes DISA, mais il semble que ce soient des problèmes plus isolés. C'était autour de la fourchette 110-125k. Le prix du concessionnaire est un peu élevé pour ce kilométrage, à mon avis. KBB est plus proche et semble être un concessionnaire raisonnable qui demande une voiture avec 116k dessus. Mais nous ne parlons pas d’une tonne de différence entre les deux, alors allez-y si vous aimez la couleur et les options sont ce que vous recherchez. L'historique de propriété et d'entretien semble assez solide (le troisième propriétaire a l'air un peu sus avec les magasins où il est allé, mais au moins ils l'ont pris). L'ensemble M a l'air génial, mais les pneus 19 sont chers. Je préférerais avoir des 18, surtout si vos routes ne sont pas superbes. Il n'a pas de sièges confortables que certaines personnes (ma femme) adorent. La combinaison de couleurs semble FANTASTIQUE ! J'espère que cela aide... ça a l'air sympa, juste un peu cher. Oh aussi, les supports de différentiel et le guibo (peut-être aussi le sous-châssis arrière ?) s'éteignent rapidement sur les F10. Planifiez-les et regardez les bagues de suspension pendant votre séjour.
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20061993 (191hp) | Merci pour toutes vos réponses, cela m'aide beaucoup!
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TiAgTouring (658hp) | J'ai manqué d'eau dans le lave-glace, je l'ai rempli avec de l'eau du robinet, mais maintenant elle ne sort qu'en un filet, n'atteint même pas le pare-brise.... des suggestions ? Merci ADN
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bethan (509hp) | La pompe de lave-glace électrique est défectueuse ?
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10021979 (358hp) | buse bouchée ? Je ne pense pas que l'eau du robinet soit recommandée pour le système de lave-linge, en fonction de la dureté de l'eau du robinet dans votre région. Je joue prudemment et j'utilise de l'eau distillée et du liquide lave-glace BMW. j'adore cette odeur de citron...
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nina13 (972hp) | Désolé de ressusciter un vieux fil de discussion, mais il m'est arrivé exactement la même chose : j'étais dans une station-service, j'ai manqué de lave-glace et je me suis rempli d'eau jusqu'à ce que je rentre à la maison, maintenant seul un filet d'eau sort). S'il s'agit d'une petite chose et que je peux éviter de l'emmener chez le concessionnaire, je préférerais cela. Des idées?
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261286 (205hp) | La station-service ne vendait pas de lave-glace???????
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taylor08 (961hp) | Je ne remplirais pas d'eau... Si l'eau est dure (contient des dépôts minéraux), cela pourrait obstruer le système.
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swalsh2333 (132hp) | Citation : Publié initialement par The X Men La station-service n'a pas vendu de lave-glace ??????? Billets de loterie, cigarettes, lait, bière, sandwichs aux côtes pour 1,79 $... Vend tout sous le soleil, mais lave-glace ? Noooooooon!
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kaizer (727hp) | Citation : Publié initialement par ezmaass Je ne remplirais pas d'eau... Si l'eau est dure (contient des dépôts minéraux), elle pourrait obstruer le système. L'eau est de bonne qualité potable et certainement pas assez dure pour causer des dégâts en quelques jours. (j'utilise de l'eau distillée pour le système de refroidissement), mais dans ce cas, je soupçonnerais des dommages au moteur de la pompe dus au fait de le faire sécher plusieurs fois (à mesure que le niveau de liquide baissait) plus que je ne soupçonnerais des dommages dus à l'eau. Il y a peut-être de l'air emprisonné quelque part. Je vais réessayer de le revoir et l'emmener chez le concessionnaire si nécessaire. Je cherche juste à voir si quelqu'un d'autre a vu ce comportement.
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IOVSI76 (593hp) | J'ai fait quelques recherches et il semble que, au fil du temps, des résidus de liquide de lave-glace pourraient obstruer progressivement le filtre. http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=472258 Je garderai ce fil à jour avec mes résultats plus tard.
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andrew26 (175hp) | Excellent timing sur le fil. En fait, le mien a arrêté de fonctionner hier. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'enquêter. Je vérifierai d'abord l'évidence. J'espère qu'il a juste besoin de liquide, mais je pense que le voyant se serait allumé sur le tableau de bord si c'était le cas..
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tyler12 (4hp) | Je suppose que lorsque vous manquez complètement de liquide et que la pompe n'a rien à pomper, cela finit par endommager la turbine. (tourne probablement trop vite car il n'y a plus de résistance du fluide). Si cette turbine n’est pas bien ajustée, vous n’obtiendrez pas suffisamment de pression pour éjecter le fluide comme c’est le cas normalement..
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Jacksparrow8915 (433hp) | Si le système fonctionnant à sec pouvait causer des dommages permanents, je serais surpris. J'ai du mal à faire le plein de liquide lave-glace à temps. Je le laisse généralement sécher, et les dernières tractions donnent lieu à une pompe sèche à chaque fois. Certes, mon expérience concerne uniquement les 325 et 335 - je n'ai pas encore laissé sécher la 550 (encore trop neuve !). Cependant, cela n’a jamais causé de dégâts. Habituellement, le voyant s'allumait simplement et parfois je conduisais pendant plusieurs jours sans faire le plein. Donc, à moins que BMW n'ait vraiment commencé à lésiner sur ses systèmes de lavage ici, je serais surpris si cela seul en était la cause... cela semble être l'un de ces cas d'utilisation courants contre lesquels vous devez vous prémunir. Et si quelques tentatives de pompe sèche freinent le système, il y a un problème de qualité à mon humble avis..
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james28 (11hp) | Citation : Publié initialement par ezmaass Si le système fonctionnant à sec pouvait causer des dommages permanents, je serais surpris. J'ai du mal à faire le plein de liquide lave-glace à temps. Je le laisse généralement sécher, et les dernières tractions donnent lieu à une pompe sèche à chaque fois. Certes, mon expérience concerne uniquement les 325 et 335 - je n'ai pas encore laissé sécher la 550 (encore trop neuve !). Cependant, cela n’a jamais causé de dégâts. Habituellement, le voyant s'allumait simplement et parfois je conduisais pendant plusieurs jours sans faire le plein. Donc, à moins que BMW n'ait vraiment commencé à lésiner sur ses systèmes de lavage ici, je serais surpris si cela seul en était la cause... cela semble être l'un de ces cas d'utilisation courants contre lesquels vous devez vous prémunir. Et si quelques tentatives de pompe sèche freinent le système, il y a un problème de qualité à mon humble avis. Vous avez peut-être raison, il est difficile de croire que fonctionner à sec causerait réellement des dégâts... mais vous ne pouvez penser à aucune autre théorie concernant la pression réduite que certains voient. C'est un mystère.
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Tonkus35 (462hp) | Citation : Posté à l'origine par ghueser Vous pourriez avoir raison, il est difficile de croire que fonctionner à sec causerait vraiment des dégâts............ mais vous ne pouvez penser à aucune autre théorie sur la pression réduite que certains voient. C'est un mystère. Oui, quelques pompes sur un système sec semblent être inévitables et devraient constituer un cas de test principal pour BMW. Si c’est systémique, peut-être juste une partie faible quelque part qui échoue prématurément ? Ou peut-être une tendance à se boucher quelque part en cours de route ? Je ne sais pas. Je serais curieux de savoir ce qui se passe.
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197825 (735hp) | Vérifiez le voyant et montre un dysfonctionnement. Le problème a fonctionné à sec et il a échoué, j'utilisais une solution de lave-glace orange Rain X. Je vais tester le fusible et le moteur de la pompe, je crois que la boîte à fusibles est située sur le tableau de bord côté passager, près de la porte. Malheureusement, pour tester la pompe, je devrai retirer la roue de passage avant, retirer le pare-éclaboussures intérieur en plastique du passage de roue. Parce que la pompe se trouve sur la partie inférieure du réservoir et que le réservoir est boulonné au châssis. 12 $ à 120 $ La marque VDO sur ma Porsche coûte 20 $ pour F10
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sizzle1 (916hp) | J'ai acheté une pompe mais je ne trouve pas où elle se trouve sur ma BMW 550i 2011
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annywka_86 (642hp) | Citation : Publié initialement par Deb Garvey J'ai acheté une pompe mais je ne trouve pas où elle se trouve sur ma BMW 550i 2011 La pompe de lave-glace est installée sur le réservoir de liquide de lave-glace. Le réservoir de liquide se trouve dans le passage de roue passager
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BimmeRon (983hp) | Les jets de lave-glace ne fonctionnent plus sur moi... Je vais essayer de les nettoyer en soufflant de l'air, mais si cela ne fonctionne pas, je creuse dans la voiture et je retire l'ensemble. FWIW ni le pare-brise ni les lave-phares ne fonctionnent... est-ce le même moteur ou deux moteurs différents ? J'ai un moteur dans mon chariot FCP prêt à fonctionner!
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100494 (100hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Les jets de lave-glace ont cessé de fonctionner sur moi... Je vais essayer de les nettoyer en soufflant de l'air, mais si cela ne fonctionne pas, je creuse dans la voiture et je retire l'assemblage. FWIW ni le pare-brise ni les lave-phares ne fonctionnent... est-ce le même moteur ou deux moteurs différents ? J'ai un moteur dans mon chariot FCP prêt à partir ! Il devrait y avoir deux pompes. 67637217792 pour phare 67126934160 pour pare-brise Peut ne pas être la pompe si les deux ne fonctionnent pas
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kanker (284hp) | Citation: Posté par Hoa Il devrait y avoir deux pompes. 67637217792 pour phare 67126934160 pour pare-brise Peut-être pas la pompe si les deux ne fonctionnent pas Merci, je pensais qu'il y en avait deux ! Étrange qu'ils ne fonctionnent pas tous les deux, mais se peut-il que le filtre soit bouché et qu'il ait une alimentation commune en liquide pour les deux ? Nous sommes en vacances en ce moment, donc je n'ai pas pu vraiment m'y plonger, mais au début, je n'ai entendu aucun bruit provenant des pompes. Encore un problème sur cette voiture... ça n'en finit jamais ! Une idée sur le fusible #?
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10051979 (798hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Merci, je pensais qu'il y en avait deux ! Étrange qu'ils ne fonctionnent pas tous les deux, mais se peut-il que le filtre soit bouché et qu'il ait une alimentation commune en liquide pour les deux ? Nous sommes en vacances en ce moment, donc je n'ai pas pu vraiment m'y plonger, mais au début, je n'ai entendu aucun bruit provenant des pompes. Encore un problème sur cette voiture... ça n'en finit jamais ! Avez-vous une idée du numéro du fusible ? J'espère que cela aide
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friends. (847hp) | Citation : Publié à l'origine par Hoa J'espère que cela aide MERCI ! Le prochain projet consiste (probablement) à creuser cela pour comprendre le problème!
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southlight (111hp) | J'ai manqué d'eau dans le lave-glace, je l'ai rempli avec de l'eau du robinet, mais maintenant elle ne sort qu'en un filet, n'atteint même pas le pare-brise.... des suggestions ? Merci ADN
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BCFservices (559hp) | La pompe de lave-glace électrique est défectueuse ?
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ika123 (910hp) | buse bouchée ? Je ne pense pas que l'eau du robinet soit recommandée pour le système de lave-linge, en fonction de la dureté de l'eau du robinet dans votre région. Je joue prudemment et j'utilise de l'eau distillée et du liquide lave-glace BMW. j'adore cette odeur de citron...
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blind123 (260hp) | Désolé de ressusciter un vieux fil de discussion, mais il m'est arrivé exactement la même chose : j'étais dans une station-service, j'ai manqué de lave-glace et je me suis rempli d'eau jusqu'à ce que je rentre à la maison, maintenant seul un filet d'eau sort). S'il s'agit d'une petite chose et que je peux éviter de l'emmener chez le concessionnaire, je préférerais cela. Des idées?
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Bon (595hp) | La station-service ne vendait pas de lave-glace???????
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250396 (632hp) | Je ne remplirais pas d'eau... Si l'eau est dure (contient des dépôts minéraux), cela pourrait obstruer le système.
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angga (330hp) | Citation : Publié initialement par The X Men La station-service n'a pas vendu de lave-glace ??????? Billets de loterie, cigarettes, lait, bière, sandwichs aux côtes pour 1,79 $... Vend tout sous le soleil, mais lave-glace ? Noooooooon!
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nmnmnm (490hp) | Citation : Publié initialement par ezmaass Je ne remplirais pas d'eau... Si l'eau est dure (contient des dépôts minéraux), elle pourrait obstruer le système. L'eau est de bonne qualité potable et certainement pas assez dure pour causer des dégâts en quelques jours. (j'utilise de l'eau distillée pour le système de refroidissement), mais dans ce cas, je soupçonnerais des dommages au moteur de la pompe dus au fait de le faire sécher plusieurs fois (à mesure que le niveau de liquide baissait) plus que je ne soupçonnerais des dommages dus à l'eau. Il y a peut-être de l'air emprisonné quelque part. Je vais réessayer de le revoir et l'emmener chez le concessionnaire si nécessaire. Je cherche juste à voir si quelqu'un d'autre a vu ce comportement.
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18021982 (566hp) | J'ai fait quelques recherches et il semble que, au fil du temps, des résidus de liquide de lave-glace pourraient obstruer progressivement le filtre. http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=472258 Je garderai ce fil à jour avec mes résultats plus tard.
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himalaya (970hp) | Excellent timing sur le fil. En fait, le mien a arrêté de fonctionner hier. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'enquêter. Je vérifierai d'abord l'évidence. J'espère qu'il a juste besoin de liquide, mais je pense que le voyant se serait allumé sur le tableau de bord si c'était le cas..
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009900 (529hp) | Je suppose que lorsque vous manquez complètement de liquide et que la pompe n'a rien à pomper, cela finit par endommager la turbine. (tourne probablement trop vite car il n'y a plus de résistance du fluide). Si cette turbine n’est pas bien ajustée, vous n’obtiendrez pas suffisamment de pression pour éjecter le fluide comme c’est le cas normalement..
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vaz2106 (870hp) | Si le système fonctionnant à sec pouvait causer des dommages permanents, je serais surpris. J'ai du mal à faire le plein de liquide lave-glace à temps. Je le laisse généralement sécher, et les dernières tractions donnent lieu à une pompe sèche à chaque fois. Certes, mon expérience concerne uniquement les 325 et 335 - je n'ai pas encore laissé sécher la 550 (encore trop neuve !). Cependant, cela n’a jamais causé de dégâts. Habituellement, le voyant s'allumait simplement et parfois je conduisais pendant plusieurs jours sans faire le plein. Donc, à moins que BMW n'ait vraiment commencé à lésiner sur ses systèmes de lavage ici, je serais surpris si cela seul en était la cause... cela semble être l'un de ces cas d'utilisation courants contre lesquels vous devez vous prémunir. Et si quelques tentatives de pompe sèche freinent le système, il y a un problème de qualité à mon humble avis..
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kissme23 (10hp) | Citation : Publié initialement par ezmaass Si le système fonctionnant à sec pouvait causer des dommages permanents, je serais surpris. J'ai du mal à faire le plein de liquide lave-glace à temps. Je le laisse généralement sécher, et les dernières tractions donnent lieu à une pompe sèche à chaque fois. Certes, mon expérience concerne uniquement les 325 et 335 - je n'ai pas encore laissé sécher la 550 (encore trop neuve !). Cependant, cela n’a jamais causé de dégâts. Habituellement, le voyant s'allumait simplement et parfois je conduisais pendant plusieurs jours sans faire le plein. Donc, à moins que BMW n'ait vraiment commencé à lésiner sur ses systèmes de lavage ici, je serais surpris si cela seul en était la cause... cela semble être l'un de ces cas d'utilisation courants contre lesquels vous devez vous prémunir. Et si quelques tentatives de pompe sèche freinent le système, il y a un problème de qualité à mon humble avis. Vous avez peut-être raison, il est difficile de croire que fonctionner à sec causerait réellement des dégâts... mais vous ne pouvez penser à aucune autre théorie concernant la pression réduite que certains voient. C'est un mystère.
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tasneem (562hp) | Citation : Posté à l'origine par ghueser Vous pourriez avoir raison, il est difficile de croire que fonctionner à sec causerait vraiment des dégâts............ mais vous ne pouvez penser à aucune autre théorie sur la pression réduite que certains voient. C'est un mystère. Oui, quelques pompes sur un système sec semblent être inévitables et devraient constituer un cas de test principal pour BMW. Si c’est systémique, peut-être juste une partie faible quelque part qui échoue prématurément ? Ou peut-être une tendance à se boucher quelque part en cours de route ? Je ne sais pas. Je serais curieux de savoir ce qui se passe.
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tariksayel (50hp) | Vérifiez le voyant et montre un dysfonctionnement. Le problème a fonctionné à sec et il a échoué, j'utilisais une solution de lave-glace orange Rain X. Je vais tester le fusible et le moteur de la pompe, je crois que la boîte à fusibles est située sur le tableau de bord côté passager, près de la porte. Malheureusement, pour tester la pompe, je devrai retirer la roue de passage avant, retirer le pare-éclaboussures intérieur en plastique du passage de roue. Parce que la pompe se trouve sur la partie inférieure du réservoir et que le réservoir est boulonné au châssis. 12 $ à 120 $ La marque VDO sur ma Porsche coûte 20 $ pour F10
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diego13 (794hp) | J'ai acheté une pompe mais je ne trouve pas où elle se trouve sur ma BMW 550i 2011
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dannyb (260hp) | Citation : Publié initialement par Deb Garvey J'ai acheté une pompe mais je ne trouve pas où elle se trouve sur ma BMW 550i 2011 La pompe de lave-glace est installée sur le réservoir de liquide de lave-glace. Le réservoir de liquide se trouve dans le passage de roue passager
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20041889 (886hp) | Les jets de lave-glace ne fonctionnent plus sur moi... Je vais essayer de les nettoyer en soufflant de l'air, mais si cela ne fonctionne pas, je creuse dans la voiture et je retire l'ensemble. FWIW ni le pare-brise ni les lave-phares ne fonctionnent... est-ce le même moteur ou deux moteurs différents ? J'ai un moteur dans mon chariot FCP prêt à fonctionner!
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n3985 (722hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Les jets de lave-glace ont cessé de fonctionner sur moi... Je vais essayer de les nettoyer en soufflant de l'air, mais si cela ne fonctionne pas, je creuse dans la voiture et je retire l'assemblage. FWIW ni le pare-brise ni les lave-phares ne fonctionnent... est-ce le même moteur ou deux moteurs différents ? J'ai un moteur dans mon chariot FCP prêt à partir ! Il devrait y avoir deux pompes. 67637217792 pour phare 67126934160 pour pare-brise Peut ne pas être la pompe si les deux ne fonctionnent pas
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harmonia (57hp) | Citation: Posté par Hoa Il devrait y avoir deux pompes. 67637217792 pour phare 67126934160 pour pare-brise Peut-être pas la pompe si les deux ne fonctionnent pas Merci, je pensais qu'il y en avait deux ! Étrange qu'ils ne fonctionnent pas tous les deux, mais se peut-il que le filtre soit bouché et qu'il ait une alimentation commune en liquide pour les deux ? Nous sommes en vacances en ce moment, donc je n'ai pas pu vraiment m'y plonger, mais au début, je n'ai entendu aucun bruit provenant des pompes. Encore un problème sur cette voiture... ça n'en finit jamais ! Une idée sur le fusible #?
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2709 (582hp) | Citation : Posté à l'origine par StradaRedlands Merci, je pensais qu'il y en avait deux ! Étrange qu'ils ne fonctionnent pas tous les deux, mais se peut-il que le filtre soit bouché et qu'il ait une alimentation commune en liquide pour les deux ? Nous sommes en vacances en ce moment, donc je n'ai pas pu vraiment m'y plonger, mais au début, je n'ai entendu aucun bruit provenant des pompes. Encore un problème sur cette voiture... ça n'en finit jamais ! Avez-vous une idée du numéro du fusible ? J'espère que cela aide
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pitchou (42hp) | Citation : Publié à l'origine par Hoa J'espère que cela aide MERCI ! Le prochain projet consiste (probablement) à creuser cela pour comprendre le problème!
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phatmatt (215hp) | 2011 535 xDrive Ces problèmes ne se sont jamais produits auparavant. Je possède le véhicule depuis 5 ans. Vous vous êtes lancé samedi après-midi, deux problèmes en même temps ? La climatisation ne fonctionnait pas et surchauffait rapidement en mode boiteux. J'ai vérifié le niveau du liquide de refroidissement, tout allait bien. Lorsque j'ai retiré le bouchon du réservoir, il semblait que la pompe à eau/liquide de refroidissement fonctionnait. Il y avait de l'eau qui coulait à travers le réservoir et il y avait un jet d'eau près du bouchon, j'ai pensé que la pompe devait fonctionner. L'alarme indiquait que la zone du moteur était très chaude. Le ventilateur du radiateur électrique tourne et démarre à haute vitesse, l'air est frais. (certainement pas de radiateur chaud). En faisant chauffer la pièce à un niveau élevé, l’air ne se réchauffe pas. Laissez la voiture reposer pendant 3 à 4 heures, rentrez chez vous et avertissement de surchauffe et mode boiteux à 100 mètres de la maison. J'ai effectué autant de diagnostics que possible ce soir. Bouchon du réservoir retiré et contact mis, quelque chose pompe du liquide de refroidissement. Même problème, inactif pendant 5 minutes et l'alarme de surchauffe s'allume. Voir l'article sur imgur.com Ma première hypothèse est que le thermostat est bloqué en position fermée. Je ne peux tout simplement pas croire que le climatiseur et le thermostat soient tous deux morts exactement en même temps. Habituellement, il souffle de l'air froid avant de le mettre en marche arrière. Je sortais de l'allée en disant : qu'est-ce qui ne va pas avec la climatisation ??? Ayant ces deux symptômes exactement en même temps, je me demande si mon problème n’est pas encore plus mystérieux. Plus profondément dans ISTA, je vois où la pompe Aux Coolant fait circuler l'eau vers l'électronique et le réservoir de liquide de refroidissement. Cela doit donc être l’action que je vois en regardant au sommet du réservoir. Avec l'ISTA, j'ai pu allumer/éteindre la pompe de liquide de refroidissement et j'ai entendu absolument aucun bruit. (J'aurais aimé qu'il y ait un retour de régime), donc je pense que la pompe principale est défectueuse. Besoin d'une vérification de la logique/du processus de réflexion, veuillez me faire savoir ce que vous en pensez : 1. Remplacez la pompe de liquide de refroidissement principale. (Le thermostat ne semble pas nécessaire. S'agit-il d'un travail supplémentaire de 5 minutes, ou peut-être d'une heure supplémentaire ? Qu'en est-il du thermostat de température inférieure ?) 2. Le climatiseur est-il verrouillé avec la pompe de liquide de refroidissement ? Si la pompe à liquide de refroidissement ne démarre pas, le compresseur de climatisation sera-t-il verrouillé ? Je pensais que je le découvrirais après avoir remplacé la pompe à liquide de refroidissement. Merci pour tout conseil!!!
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chica123 (977hp) | J'ai vu plusieurs problèmes de surchauffe sur le 335i, tous ont été résolus avec un changement de pompe à eau/thermostat. Ne vous laissez pas berner par le jet du réservoir, comme vous l'avez dit, ce serait bien s'il y avait un capteur de régime pour voir si la pompe fonctionne réellement. Assurez-vous également de bien purger le système de refroidissement, car les poches d'air vous poseront également des problèmes de surchauffe..
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pintura (466hp) | Je soupçonne un mauvais thermostat. Si vous devez le remplacer, remplacez la pompe à eau. Il est recommandé de remplacer les deux en même temps. C'est la même quantité de travail puisque les deux sont au même endroit.
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Jeffcharger (719hp) | À moins de cent mètres du départ, il n'y aurait aucun moyen de savoir que le t-stat est mauvais, à mon avis, sauf peut-être pour les broches court-circuitées à +12 ou à la masse. Il est impossible que la température augmente aussi rapidement. La pompe, en revanche, pourrait détecter très rapidement 0 tour et émettre un avertissement. J'ai utilisé INPA sur mon E90 pour tester la pompe à eau, le ventilateur et toutes sortes de choses juste pour le plaisir. Il est ennuyeux qu'ISTA ne donne pas de retour sur le régime de la pompe. Je n'ai pas essayé d'exécuter INPA sur le F10. Si cela fonctionne, cela pourrait être un meilleur outil à cet effet. Avec INPA, vous pouvez demander un % de pompe à eau cible et relire le régime résultant si ma mémoire est correcte. AUSSI : pour la pompe, vous pouvez essayer d'activer la fonction de purge. Mettez le contact, ne démarrez pas le moteur, enfoncez la pédale d'accélérateur au sol pendant 10 secondes, si je me souviens bien. Vous devriez alors l'entendre, mais si vous n'êtes pas habitué à exactement comment cela sonne lorsque tout fonctionne correctement, ce n'est peut-être pas un outil parfait..
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carlos6 (150hp) | Merci. Avec ISTA, il y a une section dans le DME pour activer la pompe eau/liquide de refroidissement pendant 20S, je n'ai pas pu voir (dans le réservoir) ni entendre de différence. Je pouvais allumer et éteindre toutes sortes d'autres choses, des ventilateurs, des relais, etc., etc. Je pouvais tous les entendre mais pas la pompe à eau. Je commande Pump & Tstat, je prévois de les changer tous les deux, Ugh. Est-ce que quelqu'un sait si la climatisation sera désactivée en cas de panne de la pompe à eau ??
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16041979 (120hp) | Je viens de remplacer mon thermostat et ma pompe à eau cet été. Uniquement à titre de maintenance préventive. Le coût du bricolage était de 3 à 400 $. Kit de chez fcp euro. Pas facile. Mais pas difficile. Comme j'ai une barre stabilisatrice active et une transmission intégrale. Provenant d'un e39 m54. Le système de refroidissement était le talon d’Achille de cette voiture. Je ne savais donc pas si ce serait également pour F10. Je suis à 130k. Alors juste la tranquillité d'esprit pour moi. Mais il est préférable de faire le vôtre si vous avez un kilométrage/un âge élevé. La seule chose qui n'a pas de sens, c'est la rapidité avec laquelle vous avez dit qu'il avait surchauffé..
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senerity (196hp) | Citation : Posté initialement par Surly73 À moins de cent mètres du démarrage, il n'y aurait aucun moyen de savoir que la statistique T est mauvaise, à mon avis, sauf peut-être pour les broches court-circuitées à +12 ou à la masse. Il est impossible que la température augmente aussi rapidement. La pompe, en revanche, pourrait détecter très rapidement 0 tour et émettre un avertissement. J'ai utilisé INPA sur mon E90 pour tester la pompe à eau, le ventilateur et toutes sortes de choses juste pour le plaisir. Il est ennuyeux qu'ISTA ne donne pas de retour sur le régime de la pompe. Je n'ai pas essayé d'exécuter INPA sur le F10. Si cela fonctionne, cela pourrait être un meilleur outil à cet effet. Avec INPA, vous pouvez demander un % de pompe à eau cible et relire le régime résultant si ma mémoire est correcte. AUSSI : pour la pompe, vous pouvez essayer d'activer la fonction de purge. Mettez le contact, ne démarrez pas le moteur, enfoncez la pédale d'accélérateur au sol pendant 10 secondes, si je me souviens bien. Vous devriez alors l’entendre, même si si vous n’êtes pas habitué à exactement comment cela sonne lorsque tout fonctionne correctement, ce n’est peut-être pas un outil parfait. Contact mis, chauffage à vitesse maximale du ventilateur faible et accélérateur au sol pendant 10 secondes =)
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holsten (261hp) | Citation : Posté à l'origine par BurrNinja Allumage allumé, chauffage à vitesse maximale du ventilateur faible et accélérateur au sol pendant 10 secondes =) Hé burrNijia, est-ce différent d'allumer la pompe de refroidissement pendant 20 secondes dans l'ECU ISTA ? Merci! Quelqu'un a-t-il une idée de la désactivation de la climatisation et de la pompe de refroidissement qui ne fonctionne pas ??
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l3 (802hp) | Citation : Posté initialement par stevem0 Quelqu'un a-t-il une idée de la désactivation de la climatisation et de la pompe de refroidissement qui ne fonctionne pas ? C'est une supposition totale, mais une partie du charme de ces voitures réside dans le fait que tout est très réfléchi et sur-conçu. Cela ne me choquerait pas du tout si l'ordinateur désactivait le courant alternatif s'il pensait que le moteur tournait à chaud afin de se débarrasser de la charge. Mais comme je l'ai dit, ce n'est rien de plus qu'une supposition..
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boredom (940hp) | Citation : Posté initialement par stevem0 Citation : Posté initialement par BurrNinja Allumage allumé, chauffage à vitesse maximale du ventilateur faible et accélérateur au sol pendant 10 secondes =) Hé burrNijia, est-ce différent d'allumer la pompe de refroidissement pendant 20 secondes dans l'ECU ISTA ? Merci! Quelqu'un a-t-il une idée de la désactivation de la climatisation alors que la pompe de refroidissement ne fonctionne pas ? Ouais, c'est juste pour l'activation de la pompe à eau pour purger tout le système de refroidissement.
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akinyemi (745hp) | Citation : Posté à l'origine par stevem0 Hé burrNijia, est-ce différent d'allumer la pompe de refroidissement pendant 20 secondes dans l'ECU ISTA ? Merci! Quelqu'un a-t-il une idée de la désactivation de la climatisation alors que la pompe de refroidissement ne fonctionne pas ? OBJET : Climatisation. Je voudrais simplement résoudre votre problème confirmé et voir ensuite ce qui se passe avec le climatiseur. Si l'ECU s'attend à ce qu'il n'y ait AUCUN REFROIDISSEMENT, je ne serais pas surpris si des systèmes comme le courant alternatif étaient arrêtés. Ou, en utilisant ISTA, sélectionnez ce défaut, calculez un plan de test et faites tout ce qu'il dit..
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archived (489hp) | J'ai commencé la réparation ce soir, la première de nombreuses questions : 1. Avez-vous de bonnes suggestions sur la meilleure façon de séparer le boîtier du tstat et le tuyau du radiateur ? 2. Le boulon qui fixe le boîtier du tstat (sous le boîtier du tstat). Comment récupérer ce bugger pendant l'installation?
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030182 (828hp) | tout ce que j'ai lu sur Internet avec un code F10 et 8020C7 nécessitait un nouveau compresseur AC
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