Username: | Message: |
21061982 (930hp) | Merci Sean!
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cheese on fried toast (251hp) | Rabia - Quelques questions. Est-ce une voiture aux spécifications américaines ? L'avez-vous déjà acheté ? Votre profil montre une 328i 2011.
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ble (732hp) | Citation: Posté par radarguy Rabia - Quelques questions. Est-ce une voiture aux spécifications américaines ? L'avez-vous déjà acheté ? Votre profil montre une 328i 2011. Je l'ai commandé et oui, c'est une voiture aux spécifications américaines. Il est en cours de construction.
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sinterklaas (864hp) | Je n'ai jamais possédé de voiture lorsque j'étais dans l'armée, mais je crois comprendre que les taxes, les registres d'immatriculation, etc. sont contrôlés par l'État que vous avez indiqué sur vos papiers d'enrôlement comme domicile d'enregistrement. Mais je peux certainement me tromper sur ce point (cela fait plus de 40 ans). années).
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K-A (354hp) | Être une voiture aux spécifications américaines résout de nombreux problèmes d'importation. Si vous êtes dans les forces armées, il doit y avoir des gens autour de la base qui peuvent vous guider, même si je pense que, comme quelqu'un l'a suggéré, un contact direct avec un DMV de l'État est votre meilleur pari..
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music4u (101hp) | J'ai acheté une Audi il y a plusieurs années en Allemagne et quand je suis allé la titrer en Alabama, ils m'ont demandé si vous conduisiez cette voiture en Allemagne ? Quand j'ai dit oui, ils n'ont facturé aucune taxe autre que les frais habituels. En fait, je ne l'avais testé que sur environ 50 kilomètres, mais les mots magiques ont été conduits en Allemagne. Assurez-vous également de porter votre uniforme lorsque vous vous rendez au DMV, car cela aide également..
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14051995 (21hp) | JAGD, Même son de cloche lorsque j'ai ramené une ancienne voiture. Pas de taxes. Cela dépend définitivement de l'État. Ensuite, je suis allé titrer mon nouveau 5 ici dans l'Ohio... ils voulaient 3 200 $ rien que pour les taxes. On m'a dit que je devais être propriétaire de la voiture depuis 6 mois, sinon ils devaient me facturer des taxes pour celle-ci, et il n'y avait aucune dispense pour cela. Heureusement, j'étais à environ une semaine des 6 mois, alors j'ai attendu la semaine. J'aime cependant vos conseils sur l'uniforme. Les gens du bureau des titres ont été extrêmement utiles, mais ils n'ont tout simplement pas pu m'aider concernant l'exigence de 6 mois. Je prends également pour acquis que l'OP introduit une voiture aux spécifications américaines. Il serait extrêmement coûteux de ne pas le faire construire selon les spécifications américaines et d'essayer ensuite de l'expédier chez nous. Sean
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shahida (814hp) | Dans l’ensemble, je suis actuellement en service en Allemagne et je dois bientôt rentrer aux États-Unis. Je ne sais pas comment fonctionne le processus lorsque vous enregistrez une nouvelle voiture aux États-Unis. J'ai passé tout mon temps en Europe et je n'ai aucune idée du montant de taxe, le cas échéant, qui devrait être payé sur un nouveau F10 550i 2012. Toute contribution m'aiderait non seulement, mais je suis sûr qu'elle aiderait également les autres. Je sais que cela varie selon les États. Cependant, je vais être au Texas pendant 2 mois. Je suis sûr que je devrais l'enregistrer là-bas si je veux continuer à conduire ma voiture ailleurs..
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FATHER (394hp) | J'ai trouvé ça en Louisiane : http://www.rev.state.la.us/forms/pub...164(08_02).pdf
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alyssa (399hp) | J'ai trouvé ceci pour le Texas en utilisant quelque chose appelé Google : http://www.dmv.org/tx-texas/apply-license.php Calculer les frais Afin de simplifier les frais d'inscription, l'État, depuis le 1er septembre 2011, facture désormais les frais standardisés suivants : Véhicules de tourisme et camions pesant 6 000 livres et moins 50,75 $ Tous les véhicules pesant entre 6 001 et 10 000 livres 54 $ Motocyclettes et cyclomoteurs 30 $ De plus, des frais de comté locaux vous seront également facturés, qui seront inclus sur votre avis de renouvellement. Selon votre comté, les frais varieront de 5 $ à 11,50 $. Dans certaines situations, vous devrez payer des frais supplémentaires, c'est donc une bonne idée de contacter le bureau des impôts de votre comté pour éviter toute surprise. REMARQUE : Taux actuel de taxe sur les véhicules à moteur : 6ј pour cent.
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casper14 (307hp) | Chaque état est différent. Effectuez simplement une recherche google.us sur Texas DMV ou dans tout autre État dans lequel vous envisagez de vous inscrire. La plupart des États ont des frais de titre, des frais d'enregistrement et exigent une assurance. En outre, un test de sécurité ou d’émissions peut être requis. Les impôts sont l’autre élément qui mérite d’être étudié. Je crois que si vous assurez le véhicule une fois que vous l'avez reçu ici, vous avez 30 jours pour le faire immatriculer et l'enregistrer... du moins c'est le cas ici en VA..
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netscreen (163hp) | Après avoir fait cela, voici ce que je sais et quelques conseils. Vous recevrez des plaques d’expédition valables 90 jours à compter de la date d’émission. Vous pouvez conduire avec ces plaques jusqu'à l'expiration de votre immatriculation temporaire. Maintenant, c'est là que ça devient bizarre. Dans certains États, vous êtes tenu d'immatriculer votre véhicule dans les 30 jours suivant son entrée dans l'État. Si vous ne le faites pas, vous pourriez être sanctionné pour ne pas avoir satisfait à ces exigences. Bien sûr, vous seul savez vraiment quand la voiture est réellement entrée dans l’État. Vous rencontrez également un problème avec les taxes. Certains États exigent que vous soyez propriétaire du véhicule pendant 6 mois, sinon vous devenez redevable des taxes sur le prix d'achat du véhicule. Évidemment, c'est une somme énorme au milieu d'un PCS, c'est donc la dernière chose que vous voulez entendre lorsque vous essayez de titrer votre nouvelle voiture. La compagnie maritime, soit EH Harms, soit l'entrepreneur VPC, vous fournira tous les documents dont vous avez besoin pour montrer que le véhicule est conforme aux spécifications américaines et répond aux normes fédérales d'émission, vous n'avez donc rien à faire là-bas. Alors maintenant pour mon conseil. Ne comptez pas sur un site Web DMV. Appelez le DMV ou quel que soit le nom qu'ils s'appellent dans l'État où vous vous rendez et demandez la division des titres de propriété. Ils vous indiqueront toutes les exigences que vous devrez remplir pour obtenir le titre du véhicule à un coût raisonnable pour vous. Vous devez absolument savoir s’il y a un minimum de temps dont vous avez besoin pour posséder le véhicule avant de tenter de le titrer. Croyez-moi, vous ne voulez pas être surpris par une facture supplémentaire de 5 000 $ en plein milieu de votre déménagement. Le bureau des titres sera également en mesure de vous donner une estimation des coûts pour obtenir votre nouveau titre et vos nouvelles plaques. Sean
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bohica (206hp) | Merci Sean!
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Tactical Mentat (290hp) | Rabia - Quelques questions. Est-ce une voiture aux spécifications américaines ? L'avez-vous déjà acheté ? Votre profil montre une 328i 2011.
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sumitagarwal (492hp) | Citation: Posté par radarguy Rabia - Quelques questions. Est-ce une voiture aux spécifications américaines ? L'avez-vous déjà acheté ? Votre profil montre une 328i 2011. Je l'ai commandé et oui, c'est une voiture aux spécifications américaines. Il est en cours de construction.
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19081986 (860hp) | Je n'ai jamais possédé de voiture lorsque j'étais dans l'armée, mais je crois comprendre que les taxes, les registres d'immatriculation, etc. sont contrôlés par l'État que vous avez indiqué sur vos papiers d'enrôlement comme domicile d'enregistrement. Mais je peux certainement me tromper sur ce point (cela fait plus de 40 ans). années).
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08111982 (987hp) | Être une voiture aux spécifications américaines résout de nombreux problèmes d'importation. Si vous êtes dans les forces armées, il doit y avoir des gens autour de la base qui peuvent vous guider, même si je pense que, comme quelqu'un l'a suggéré, un contact direct avec un DMV de l'État est votre meilleur pari..
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Nick340xi_qc (139hp) | J'ai acheté une Audi il y a plusieurs années en Allemagne et quand je suis allé la titrer en Alabama, ils m'ont demandé si vous conduisiez cette voiture en Allemagne ? Quand j'ai dit oui, ils n'ont facturé aucune taxe autre que les frais habituels. En fait, je ne l'avais testé que sur environ 50 kilomètres, mais les mots magiques ont été conduits en Allemagne. Assurez-vous également de porter votre uniforme lorsque vous vous rendez au DMV, car cela aide également..
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joby (270hp) | JAGD, Même son de cloche lorsque j'ai ramené une ancienne voiture. Pas de taxes. Cela dépend définitivement de l'État. Ensuite, je suis allé titrer mon nouveau 5 ici dans l'Ohio... ils voulaient 3 200 $ rien que pour les taxes. On m'a dit que je devais être propriétaire de la voiture depuis 6 mois, sinon ils devaient me facturer des taxes pour celle-ci, et il n'y avait aucune dispense pour cela. Heureusement, j'étais à environ une semaine des 6 mois, alors j'ai attendu la semaine. J'aime cependant vos conseils sur l'uniforme. Les gens du bureau des titres ont été extrêmement utiles, mais ils n'ont tout simplement pas pu m'aider concernant l'exigence de 6 mois. Je prends également pour acquis que l'OP introduit une voiture aux spécifications américaines. Il serait extrêmement coûteux de ne pas le faire construire selon les spécifications américaines et d'essayer ensuite de l'expédier chez nous. Sean
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nick10 (319hp) | numéro 7 sur cette photo... il est décrit comme étant un outil de déverrouillage d'urgence pour la transmission ou quelque chose comme ça... je déteste juste avoir un arrêt vide dans ma boîte à outils... je n'arrive pas à croire que BMW ait emporté le kit de sécurité....
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master66 (521hp) | Aucune idée et est-ce important ? Tout ce que nous obtenons, c'est le crochet de remorquage
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Jiang520 (523hp) | Il s'agit de l'outil de déverrouillage de la transmission automatique, inséré sous le porte-gobelet pour sélectionner manuellement le point mort en cas de panne moteur. Applicable uniquement aux modèles précédents, car la prise de déverrouillage a ensuite été déplacée sous la transmission et n'est pas si facile d'accès.
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shrek3 (620hp) | Ce que JonD a dit. Voici le manuel....
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Chelsea1 (228hp) | Avez-vous des numéros de pièces pour le numéro 4 et #9?
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jackman (542hp) | Citation : Publié à l'origine par Motorolan Avez-vous des numéros de pièces pour les numéros 4 et 9 ? Vous pouvez rechercher les numéros de pièces sur REALOEM.com. Il s'agit d'un site Web contenant toutes les illustrations de pièces BMW et proposant de nombreux modèles de voitures remontant à plusieurs années. Pour cet exemple particulier, vous le trouverez dans le groupe principal intitulé Pièces d'équipement, puis recherchez Outil de voiture/Cric de levage à droite sous le sous-groupe. Le numéro de pièce Triangle est 71606770487. La trousse de premiers secours est 51498270015. Vous devriez les vérifier par vous-même car je ne peux parler qu'avec mon F10 535 2011. Le kit Triangle ne peut pas être commandé au niveau national, je ne suis pas sûr de la trousse de premiers secours..
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261980 (360hp) | kit triangulaire avec kit d'ecstuning et de premiers secours d'Amazon
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cas123 (324hp) | Citation : Posté initialement par Jon D Il s'agit de l'outil de déverrouillage de la transmission automatique, inséré sous le porte-gobelet pour sélectionner manuellement le point mort en cas de panne moteur. Applicable uniquement aux modèles précédents, car la prise de déverrouillage a ensuite été déplacée sous la transmission et n'est pas si facile d'accès. Une raison pour ce changement dans les modèles les plus récents ? Récemment, ma transmission est tombée en panne dans un endroit éloigné et j'ai dû attendre l'arrivée d'un technicien BMW et mettre la voiture au point mort. Je me sentais très stupide de posséder une telle voiture.
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04121988 (271hp) | numéro 7 sur cette photo... il est décrit comme étant un outil de déverrouillage d'urgence pour la transmission ou quelque chose comme ça... je déteste juste avoir un arrêt vide dans ma boîte à outils... je n'arrive pas à croire que BMW ait emporté le kit de sécurité....
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dodgers (583hp) | Aucune idée et est-ce important ? Tout ce que nous obtenons, c'est le crochet de remorquage
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stjude (846hp) | Il s'agit de l'outil de déverrouillage de la transmission automatique, inséré sous le porte-gobelet pour sélectionner manuellement le point mort en cas de panne moteur. Applicable uniquement aux modèles précédents, car la prise de déverrouillage a ensuite été déplacée sous la transmission et n'est pas si facile d'accès..
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2701 (741hp) | Ce que JonD a dit. Voici le manuel....
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len_rin_kagamine_02 (383hp) | Avez-vous des numéros de pièces pour le numéro 4 et #9?
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lazio (958hp) | Citation : Publié à l'origine par Motorolan Avez-vous des numéros de pièces pour les numéros 4 et 9 ? Vous pouvez rechercher les numéros de pièces sur REALOEM.com. Il s'agit d'un site Web contenant toutes les illustrations de pièces BMW et proposant de nombreux modèles de voitures remontant à plusieurs années. Pour cet exemple particulier, vous le trouverez dans le groupe principal intitulé Pièces d'équipement, puis recherchez Outil de voiture/Cric de levage à droite sous le sous-groupe. Le numéro de pièce Triangle est 71606770487. La trousse de premiers secours est 51498270015. Vous devriez les vérifier par vous-même car je ne peux parler qu'avec mon F10 535 2011. Le kit Triangle ne peut pas être commandé au niveau national, je ne suis pas sûr de la trousse de premiers secours..
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disttech (996hp) | kit triangulaire avec kit d'ecstuning et de premiers secours d'Amazon
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20121982 (759hp) | Citation : Posté initialement par Jon D Il s'agit de l'outil de déverrouillage de la transmission automatique, inséré sous le porte-gobelet pour sélectionner manuellement le point mort en cas de panne moteur. Applicable uniquement aux modèles précédents, car la prise de déverrouillage a ensuite été déplacée sous la transmission et n'est pas si facile d'accès. Une raison pour ce changement dans les modèles les plus récents ? Récemment, ma transmission est tombée en panne dans un endroit éloigné et j'ai dû attendre l'arrivée d'un technicien BMW et mettre la voiture au point mort. Je me sentais très stupide de posséder une telle voiture.
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surface (896hp) | Salut à tous… Je suis allé chez le concessionnaire ce matin pour passer une commande d'une 550i mais à mon heureuse surprise, ils avaient une voiture qui vient d'arriver ce week-end avec des options et des couleurs très proches de ce que je recherchais. Voici les spécifications : Ensemble M-Sport Dark Graphite métallisé 2 Cuir Dakota Oyster/Noir Garnitures en bois anthracite Ensemble commodité Ensemble sièges de luxe Sièges avant chauffants Affichage tête haute Adaptateur iPod et USB Intégration pour smartphone Applications BMW J'avais l'intention de commander un M- Sport avec l'intérieur Titanium Silver Metallic et Oyster/black, mais quand j'ai vu la couleur graphite foncé, j'ai été vendu. C'était si beau sous le soleil. De plus, je n’ai vraiment pas beaucoup aimé le HUD et le pack commodité. Je trouve le HUD un peu distrayant et me rappelant constamment ma vitesse ! De plus, les portes à fermeture douce sont un peu bizarres mais mon fils les a adorées ! La seule chose qui ne me manquait pas dans cette voiture (j'avais l'intention de commander) était les manettes de changement de direction, la caméra de vue de dessus, les sièges arrière divisés et les sièges arrière chauffants. C'était un compromis mais au moins j'ai aimé le fait de ne pas avoir à attendre 6 à 8 semaines, surtout que ma 545i 2004 commençait à s'effondrer. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment enthousiasmé par cette voiture. C'est ma première BMW neuve. Mon 545i était un véhicule d'occasion certifié. Ce forum est une excellente ressource. Merci pour la contribution de chacun! Des photos à suivre
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150000 (422hp) |
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pimpman1 (781hp) | c'est du M-sport... mais sans palette de direction ? Je pensais qu'ils étaient livrés en standard avec M-sport. au fait, belle combinaison de couleurs. Je ne serais jamais en mesure d'acheter un intérieur de couleur claire, étant donné que je me contenterais de me faire sodomiser pour le garder propre..
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Bespoke 2014 (428hp) | Superbes photos ! Félicitations, bonne balade.
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gfgekz (439hp) | Superbe voiture, félicitations. Teintez-le un peu (même une teinte très claire si vous ne voulez pas qu'il soit foncé) et profitez-en ! Citation : Posté à l'origine par Losco c'est du M-sport... mais sans palette de direction ? Je pensais qu'ils étaient livrés en standard avec M-sport. Non. SAT est un module complémentaire de 500 $, et l'OMI n'est absolument pas nécessaire ni même utile sur cette voiture. Je l'ai, mais si je commandais à nouveau, je ne l'aurais pas.
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triniti (346hp) | Très très belle couleur tant intérieure qu'extérieure. D'accord, en ville, j'essaie d'utiliser les palettes pour rétrograder, mais presque impossible de changer de vitesse en tournant le volant. Cela conduit à aller beaucoup trop vite en première et en deuxième vitesse. Inutile.
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bestbest (561hp) | Félicitations, elle est magnifique sous tous les angles ! Vous voudrez peut-être envisager de remplacer les grilles d'origine par des grilles noires brillantes, cela fait vraiment ressortir l'agressivité ! La couleur est vraiment très jolie, j'ai la même en commande..... quoique sur un 520d!
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dvnunez (970hp) | Voiture parfaite avec de superbes couleurs extérieures et intérieures. C'est une expérience incroyable de se présenter pour passer une commande et de repartir avec une ! Assurez-vous d'acheter un billet de loterie cette semaine
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chaussette (294hp) | BON!!
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lovely77 (682hp) | Très agréable. Profitez-en.
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sexyma1 (821hp) | Super balade!
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333777333 (489hp) | félicitations, m-sport ftmfw!!!!!!
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qwasqwas (654hp) | Hmm, quoi de neuf avec le menu déroulant de l'affichage d'informations affichant : Sport+ avec graphique de traction Sport Comfort Comfort+ Différent du mien... Êtes-vous normal, est-ce pour cela qu'il n'est pas affiché et qu'est-ce qui est avec le confort+?
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gloves (137hp) | chargé ~~. bon
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02101985 (219hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek Hmm, que se passe-t-il avec le menu déroulant de l'affichage des informations : Sport+ avec graphique de traction Sport Comfort Comfort+ Différent du mien... Êtes-vous normal, est-ce pour cela qu'il n'est pas affiché et qu'est-ce que Comfort+ ? Normalement, cette sélection ne s'affiche pas sur le tableau de bord, sauf si j'appuie sur les boutons de conduite au centre à côté du levier de vitesses. Je pense qu'au moment où j'ai pris cette photo, j'ai accidentellement appuyé sur un bouton. Je pourrai prendre plus de photos du groupe d'instruments plus tard et les publier. Je pense que j'ai le cluster étendu. Je reçois tellement d'informations affichées là-bas, y compris les chansons jouées à partir d'une clé USB, ce qui est tellement cool.
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230789 (981hp) | Citation: Publié initialement par surreybmwdriver Voiture parfaite avec une superbe couleur extérieure et intérieure. C'est une expérience incroyable de se présenter pour passer une commande et de repartir avec une ! Assurez-vous d'acheter un billet de loterie cette semaine. Merci ! C'était complètement inattendu. La semaine dernière, mon vendeur a essayé de me trouver une voiture auprès d'autres concessionnaires, mais celle-ci ne s'est pas présentée pour une raison quelconque. Il a dit qu'il s'agissait d'une voiture de transfert provenant d'un concessionnaire d'Arlington, Texas (région de Dallas) (à environ 300 milles au nord d'ici). Apparemment, les concessionnaires échangent parfois des voitures entre eux. J'ai eu de la chance et je pense avoir fait une bonne affaire. Le PDSF sur la fenêtre de l'autocollant était de 73,5K et ils ont accepté ma première offre d'un appartement de 68K. J'ai été choqué de ne pas avoir à négocier... à ma connaissance, il n'y a pas d'incitatifs 550i en Amérique du Nord à l'heure actuelle... à moins que je ne me sois trompé ? pensez-vous que j'ai fait une bonne affaire ou que j'aurais pu faire mieux?
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archuleta (90hp) | Citation : Posté à l'origine par aosman Normalement, cette sélection ne s'affiche pas sur le tableau de bord à moins que j'appuie sur les boutons de conduite au centre à côté du levier de vitesses. Je pense qu'au moment où j'ai pris cette photo, j'ai accidentellement appuyé sur un bouton. Je pourrai prendre plus de photos du groupe d'instruments plus tard et les publier. Je pense que j'ai le cluster étendu. J'obtiens tellement d'informations affichées là-bas, y compris les chansons jouées à partir d'une clé USB, ce qui est tellement cool. J'ai aussi l'extension mais vos choix pour AD sont différents, étranges. Il faudra que je regarde le mien de plus près, je suis normalement à 30% normal / 70% sport donc je ne fais jamais vraiment attention au reste.
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cookie24 (319hp) | Citation: Posté par Delvek J'ai aussi l'extension mais vos choix pour AD sont différents, étranges. Il faudra que je regarde le mien de plus près, je suis normalement à 30% normal / 70% sport donc je ne fais jamais vraiment attention au reste. BMW a abandonné le mode Normal, pensez au moins depuis le 11 septembre au Royaume-Uni. Dans les voitures sans AD/VDC, vous disposez de Comfort, Sport & Sport+ (pas de changement de suspension) et avec AD/VDC, vous disposez désormais de Comfort+, Comfort, Sport & Sport+. J'ai vu une 535d dotée d'une suspension M Sport standard et dotée des fonctions Confort, Sport et Sport+. J'ai conduit une 640d M Sport avec AD et elle avait l'option Confort+ et elle avait peut-être un mode Eco Pro en dessous de Confort+, mais je ne m'en souviens tout simplement pas par cœur. David
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shane01 (185hp) | Belle balade ! C'est bon de voir un autre Houston F10'er.
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level42 (291hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek Hmm, que se passe-t-il avec le menu déroulant de l'affichage des informations : Sport+ avec graphique de traction Sport Comfort Comfort+ Différent du mien... Êtes-vous normal, est-ce pour cela qu'il n'est pas affiché et qu'est-ce que Comfort+ ? en 2012, ils ont renommé normal en confort et confort en confort plus.
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132333 (597hp) | Citation: Publié initialement par Shawnsheridan Belle balade ! C'est bon de voir un autre Houston F10'er. Super! J'ai regardé les photos de votre F10 ! ça a fière allure en AW. On dirait que nous avons acheté nos voitures chez le même concessionnaire ! On se voit là-bas!
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PFC (875hp) | ouais ouais, le graphite foncé a l'air si beau sur la série 5, plus encore que sur la série 3. Complète la voiture. Bravo!
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lash1ta (676hp) | Salut à tous… Je suis allé chez le concessionnaire ce matin pour passer une commande d'une 550i mais à mon heureuse surprise, ils avaient une voiture qui vient d'arriver ce week-end avec des options et des couleurs très proches de ce que je recherchais. Voici les spécifications : Ensemble M-Sport Dark Graphite métallisé 2 Cuir Dakota Oyster/Noir Garnitures en bois anthracite Ensemble commodité Ensemble sièges de luxe Sièges avant chauffants Affichage tête haute Adaptateur iPod et USB Intégration pour smartphone Applications BMW J'avais l'intention de commander un M- Sport avec l'intérieur Titanium Silver Metallic et Oyster/black, mais quand j'ai vu la couleur graphite foncé, j'ai été vendu. C'était si beau sous le soleil. De plus, je n’ai vraiment pas beaucoup aimé le HUD et le pack commodité. Je trouve le HUD un peu distrayant et me rappelant constamment ma vitesse ! De plus, les portes à fermeture douce sont un peu bizarres mais mon fils les a adorées ! La seule chose qui ne me manquait pas dans cette voiture (j'avais l'intention de commander) était les leviers de vitesse, la caméra de vue de dessus, les sièges arrière divisés et les sièges arrière chauffants. C'était un compromis mais au moins j'ai aimé le fait de ne pas avoir à attendre 6 à 8 semaines, surtout que ma 545i 2004 commençait à s'effondrer. Quoi qu'il en soit, je suis vraiment enthousiasmé par cette voiture. C'est ma première nouvelle BMW. Mon 545i était un véhicule d'occasion certifié. Ce forum est une excellente ressource. Merci pour la contribution de chacun ! Des photos à suivre
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forestry (485hp) |
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registrati (694hp) | c'est du M-sport... mais sans palette de direction ? Je pensais qu'ils étaient livrés en standard avec M-sport. au fait, belle combinaison de couleurs. Je ne serais jamais en mesure d'acheter un intérieur de couleur claire, étant donné que je me contenterais de me faire sodomiser pour le garder propre..
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Exzackt (817hp) | Superbes photos ! Félicitations, bonne balade.
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north123 (355hp) | Superbe voiture, félicitations. Teintez-le un peu (même une teinte très claire si vous ne voulez pas qu'il soit foncé) et profitez-en ! Citation : Posté à l'origine par Losco c'est du M-sport... mais sans palette de direction ? Je pensais qu'ils étaient livrés en standard avec M-sport. Non. SAT est un module complémentaire de 500 $, et l'OMI n'est absolument pas nécessaire ni même utile sur cette voiture. Je l'ai, mais si je commandais à nouveau, je ne l'aurais pas.
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futurama1 (933hp) | Très très belle couleur tant intérieure qu'extérieure. D'accord, en ville, j'essaie d'utiliser les palettes pour rétrograder, mais presque impossible de changer de vitesse en tournant le volant. Cela conduit à aller beaucoup trop vite en première et en deuxième vitesse. Inutile.
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sexylady12 (412hp) | Félicitations, elle est magnifique sous tous les angles ! Vous voudrez peut-être envisager de remplacer les grilles d'origine par des grilles noires brillantes, cela fait vraiment ressortir l'agressivité ! La couleur est vraiment très jolie, j'ai la même en commande..... quoique sur un 520d!
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djviru (906hp) | Voiture parfaite avec de superbes couleurs extérieures et intérieures. C'est une expérience incroyable de se présenter pour passer une commande et de repartir avec une ! Assurez-vous d'acheter un billet de loterie cette semaine
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021987 (968hp) | BON!!
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050886 (35hp) | Très agréable. Profitez-en.
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moneyy1 (707hp) | Super balade!
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lighthousemoon (859hp) | félicitations, m-sport ftmfw!!!!!!
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spinach (57hp) | Hmm, quoi de neuf avec le menu déroulant de l'affichage d'informations affichant : Sport+ avec graphique de traction Sport Comfort Comfort+ Différent du mien... Êtes-vous normal, est-ce pour cela qu'il n'est pas affiché et qu'est-ce qui est avec le confort+?
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water3 (789hp) | chargé ~~. bon
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fhutynbyf (988hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek Hmm, que se passe-t-il avec le menu déroulant de l'affichage des informations : Sport+ avec graphique de traction Sport Comfort Comfort+ Différent du mien... Êtes-vous normal, est-ce pour cela qu'il n'est pas affiché et qu'est-ce que Comfort+ ? Normalement, cette sélection ne s'affiche pas sur le tableau de bord, sauf si j'appuie sur les boutons de conduite au centre à côté du levier de vitesses. Je pense qu'au moment où j'ai pris cette photo, j'ai accidentellement appuyé sur un bouton. Je pourrai prendre plus de photos du groupe d'instruments plus tard et les publier. Je pense que j'ai le cluster étendu. Je reçois tellement d'informations affichées là-bas, y compris les chansons jouées à partir d'une clé USB, ce qui est tellement cool.
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020882 (461hp) | Citation: Publié initialement par surreybmwdriver Voiture parfaite avec une superbe couleur extérieure et intérieure. C'est une expérience incroyable de se présenter pour passer une commande et de repartir avec une ! Assurez-vous d'acheter un billet de loterie cette semaine. Merci ! C'était complètement inattendu. La semaine dernière, mon vendeur a essayé de me trouver une voiture auprès d'autres concessionnaires, mais celle-ci ne s'est pas présentée pour une raison quelconque. Il a dit qu'il s'agissait d'une voiture de transfert provenant d'un concessionnaire d'Arlington, Texas (région de Dallas) (à environ 300 milles au nord d'ici). Apparemment, les concessionnaires échangent parfois des voitures entre eux. J'ai eu de la chance et je pense avoir fait une bonne affaire. Le PDSF sur la fenêtre de l'autocollant était de 73,5K et ils ont accepté ma première offre d'un appartement de 68K. J'ai été choqué de ne pas avoir à négocier... à ma connaissance, il n'y a pas d'incitatifs 550i en Amérique du Nord à l'heure actuelle... à moins que je ne me sois trompé ? pensez-vous que j'ai fait une bonne affaire ou que j'aurais pu faire mieux?
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98765432100 (735hp) | Citation : Posté à l'origine par aosman Normalement, cette sélection ne s'affiche pas sur le tableau de bord à moins que j'appuie sur les boutons de conduite au centre à côté du levier de vitesses. Je pense qu'au moment où j'ai pris cette photo, j'ai accidentellement appuyé sur un bouton. Je pourrai prendre plus de photos du groupe d'instruments plus tard et les publier. Je pense que j'ai le cluster étendu. J'obtiens tellement d'informations affichées là-bas, y compris les chansons jouées à partir d'une clé USB, ce qui est tellement cool. J'ai aussi l'extension mais vos choix pour AD sont différents, étranges. Il faudra que je regarde le mien de plus près, je suis normalement à 30% normal / 70% sport donc je ne fais jamais vraiment attention au reste.
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20021997 (566hp) | Citation: Posté par Delvek J'ai aussi l'extension mais vos choix pour AD sont différents, étranges. Il faudra que je regarde le mien de plus près, je suis normalement à 30% normal / 70% sport donc je ne fais jamais vraiment attention au reste. BMW a abandonné le mode Normal, pensez au moins depuis le 11 septembre au Royaume-Uni. Dans les voitures sans AD/VDC, vous disposez de Comfort, Sport & Sport+ (pas de changement de suspension) et avec AD/VDC, vous disposez désormais de Comfort+, Comfort, Sport & Sport+. J'ai vu une 535d dotée d'une suspension M Sport standard et dotée des fonctions Confort, Sport et Sport+. J'ai conduit une 640d M Sport avec AD et elle avait l'option Confort+ et elle avait peut-être un mode Eco Pro en dessous de Confort+, mais je ne m'en souviens tout simplement pas par cœur. David
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tony25 (414hp) | Belle balade ! C'est bon de voir un autre Houston F10'er.
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171085 (515hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek Hmm, que se passe-t-il avec le menu déroulant de l'affichage des informations : Sport+ avec graphique de traction Sport Comfort Comfort+ Différent du mien... Êtes-vous normal, est-ce pour cela qu'il n'est pas affiché et qu'est-ce que Comfort+ ? en 2012, ils ont renommé normal en confort et confort en confort plus.
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diraison (691hp) | Citation: Publié initialement par Shawnsheridan Belle balade ! C'est bon de voir un autre Houston F10'er. Super! J'ai regardé les photos de votre F10 ! ça a fière allure en AW. On dirait que nous avons acheté nos voitures chez le même concessionnaire ! On se voit là-bas!
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210484 (762hp) | ouais ouais, le graphite foncé a l'air si beau sur la série 5, plus encore que sur la série 3. Complète la voiture. Bravo!
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mareike (821hp) | Je ne peux pas croire à quel point cela vous envahit une fois que vous avez passé la commande. J'ai récemment commandé ma première BMW selon les spécifications ci-dessous. Même le simple fait de taper la liste vous excite !! Comme vous pouvez le comprendre, j'aime les jouets ! F11 520d M Sport Touring Blanc alpin huître/cuir Dakota noir Phares au xénon Phares adaptatifs Assistant de feux de route Accès confort Sièges confort, support de bois avant, passe conducteur et passe avant. Caméra d'assistance de recul Rétroviseurs extérieurs rabattables, à atténuation automatique Vue panoramique Aide au stationnement Navigation - Affichage tête haute multimédia professionnel BMW BMW assist Portail en ligne BMW assist Commande vocale Préparation pour téléphone Bluetooth Suppression de la suspension sport M Volant chauffant Transmission automatique sport RFT à 18 rayons doubles Surveillance de la pression des pneus Commande du hayon automatique Télécommande universelle Portes à fermeture amortie Pare-brise confort climatique Crochet d'attelage électrique Garniture extérieure en aluminium mat Toit ouvrant panoramique en verre Ventilation des sièges avant Bois Fineline Anthracite Éclairage d'ambiance Lave-phares Climatisation automatique avec fonctionnalités étendues Prises de courant 12 V Sortie de voie système d'avertissement Système d'avertissement de changement de voie Régulateur de vitesse actif avec fonction Stop and Go Internet Radio numérique DAB Système de haut-parleurs - Téléphone professionnel BMW Interface audio USB Préparation pour application mobile Vision nocturne avec reconnaissance des piétons Écran noir, volant intégral Volant M Carrosserie aérodynamique M Verre de protection solaire Ciel de toit , anthracite Affichage de la limite de vitesse
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1423 (424hp) | Juste curieux, mais avez-vous choisi chaque élément répertorié comme une option individuelle ??
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draven (427hp) | J'ai choisi pas mal d'options :-) - Le concessionnaire a été plutôt surpris et nous avons dû les parcourir 3 fois au cas où !! J'ai choisi 4 forfaits. Forfait Visibilité Forfait Parking Avancé Forfait Média Forfait Confort plus bien sûr le M Sport Le reste sont toutes des options individuelles Mais la liste ci-dessus est telle qu'elle apparaît sur la commande. J'ai pensé qu'il valait mieux les lister ainsi car différentes régions ont des contenus différents dans leurs packages.
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angels9 (30hp) | Ça va être un joli F11.
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jeter (707hp) | J'ai hâte de voir les photos, notamment la garniture en aluminium mat, j'ai opté pour le noir brillant avec du gris sidéral. Je pense aussi que vous avez eu toutes les options... Vous avez dû rendre le concessionnaire très heureux....
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zxc123123 (549hp) | Pourquoi supprimer la suspension msport ? Surtout sur des roues 18, ça devrait aller.
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mahogany (509hp) | Félicitations, ça va être une voiture impressionnante. Connaissez-vous la semaine de production et la date de livraison estimée?
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em123 (716hp) | @Needsdecaf Pourquoi supprimer la suspension sport M - Deux raisons. i) À mesure que je vieillis, avec toutes les limitations de vitesse réduites et l'augmentation des prix du carburant, je conduis rarement fort ces jours-ci. J'ai un contrôle variable int
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040576 (81hp) | Mise à jour : - Très impressionné jusqu'à présent - j'ai reçu un e-mail du concessionnaire vendredi pour me donner le numéro de châssis de la voiture et me faire savoir qu'il est au statut 5200 atelier de peinture. Suivi d'un autre e-mail samedi pour dire que la voiture est maintenant au statut 5260 Paintshop Complete. Dans le passé, chaque fois que je commandais une voiture avec de nombreuses options (généralement Ford ou Fiat), ils avaient toujours des mois de retard pour obtenir toutes les options. Vraisemblablement, BMW pense avoir toutes les options en stock, sinon ils n'auraient pas commencé à les construire. Le concessionnaire attend la voiture le 6 février .
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Rusty34 (120hp) | Je ne peux pas croire à quel point cela vous envahit une fois que vous avez passé la commande. J'ai récemment commandé ma première BMW selon les spécifications ci-dessous. Même le simple fait de taper la liste vous excite !! Comme vous pouvez le comprendre, j'aime les jouets ! F11 520d M Sport Touring Blanc alpin huître/cuir Dakota noir Phares au xénon Phares adaptatifs Assistant de feux de route Accès confort Sièges confort, support de bois avant, passe conducteur et passe avant. Caméra d'assistance de recul Rétroviseurs extérieurs rabattables, à atténuation automatique Vue panoramique Aide au stationnement Navigation - Affichage tête haute multimédia professionnel BMW BMW assist Portail en ligne BMW assist Commande vocale Préparation pour téléphone Bluetooth Suppression de la suspension sport M Volant chauffant Transmission automatique sport RFT à 18 rayons doubles Surveillance de la pression des pneus Commande du hayon automatique Télécommande universelle Portes à fermeture amortie Pare-brise confort climatique Crochet d'attelage électrique Garniture extérieure en aluminium mat Toit ouvrant panoramique en verre Ventilation des sièges avant Bois Fineline Anthracite Éclairage d'ambiance Lave-phares Climatisation automatique avec fonctionnalités étendues Prises de courant 12 V Sortie de voie système d'avertissement Système d'avertissement de changement de voie Régulateur de vitesse actif avec fonction Stop and Go Internet Radio numérique DAB Système de haut-parleurs - Téléphone professionnel BMW Interface audio USB Préparation pour application mobile Vision nocturne avec reconnaissance des piétons Écran noir, volant intégral Volant M Carrosserie aérodynamique M Verre de protection solaire Ciel de toit , anthracite Affichage de la limite de vitesse
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888889 (602hp) | Juste curieux, mais avez-vous choisi chaque élément répertorié comme une option individuelle ??
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azerbaijan (967hp) | J'ai choisi pas mal d'options :-) - Le concessionnaire a été plutôt surpris et nous avons dû les parcourir 3 fois au cas où !! J'ai choisi 4 forfaits. Forfait Visibilité Forfait Parking Avancé Forfait Média Forfait Confort plus bien sûr le M Sport Le reste sont toutes des options individuelles Mais la liste ci-dessus est telle qu'elle apparaît sur la commande. J'ai pensé qu'il valait mieux les lister ainsi car différentes régions ont des contenus différents dans leurs packages.
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06081983 (494hp) | Ça va être un joli F11.
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septiembre (336hp) | J'ai hâte de voir les photos, notamment la garniture en aluminium mat, j'ai opté pour le noir brillant avec du gris sidéral. Je pense aussi que vous avez eu toutes les options... Vous avez dû rendre le concessionnaire très heureux....
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gingersnap (416hp) | Pourquoi supprimer la suspension msport ? Surtout sur des roues 18, ça devrait aller.
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34563456 (978hp) | Félicitations, ça va être une voiture impressionnante. Connaissez-vous la semaine de production et la date de livraison estimée?
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Scandic24 (751hp) | @Needsdecaf Pourquoi supprimer la suspension sport M - Deux raisons. i) À mesure que je vieillis, avec toutes les limitations de vitesse réduites et l'augmentation des prix du carburant, je conduis rarement fort ces jours-ci. J'ai un contrôle variable int
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kexifz (737hp) | Mise à jour : - Très impressionné jusqu'à présent - j'ai reçu un e-mail du concessionnaire vendredi pour me donner le numéro de châssis de la voiture et me faire savoir qu'il est au statut 5200 atelier de peinture. Suivi d'un autre e-mail samedi pour dire que la voiture est maintenant au statut 5260 Paintshop Complete. Dans le passé, chaque fois que je commandais une voiture avec de nombreuses options (généralement Ford ou Fiat), ils avaient toujours des mois de retard pour obtenir toutes les options. Vraisemblablement, BMW pense avoir toutes les options en stock, sinon ils n'auraient pas commencé à les construire. Le concessionnaire attend la voiture le 6 février .
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success! (134hp) | on dirait que le couvercle du pare-chocs arrière du m5 et du pack sport m porte exactement le même numéro de pièce... est-ce que quelqu'un sait qui peut se procurer des pièces européennes chez nous ?? je veux commander un diffuseur arrière m5... 51128050480 et 51128038985
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050488 (704hp) | Bump pour ça. J'essaie également de me procurer un diffuseur arrière m5....
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hatfield (456hp) | Le problème est que vous devrez probablement le peindre, car le diffuseur M5 est de la couleur du corps. Deuxièmement, vous devrez modifier d'une manière ou d'une autre l'échappement pour qu'il s'adapte comme M.5.
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020284 (699hp) | +1 en obtenant ça.
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240189 (221hp) | on dirait que le couvercle du pare-chocs arrière du m5 et du pack sport m porte exactement le même numéro de pièce... est-ce que quelqu'un sait qui peut se procurer des pièces européennes chez nous ?? je veux commander un diffuseur arrière m5... 51128050480 et 51128038985
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630630 (29hp) | Bump pour ça. J'essaie également de me procurer un diffuseur arrière m5....
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qazxswe (341hp) | Le problème est que vous devrez probablement le peindre, car le diffuseur M5 est de la couleur du corps. Deuxièmement, vous devrez modifier d'une manière ou d'une autre l'échappement pour qu'il s'adapte comme M.5.
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mikado (561hp) | +1 en obtenant ça.
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Fuckyou1 (698hp) | Dans l’ensemble, j’ai vu de nombreux articles décrivant les deux mais il n’y a pas d’avis précis qui orienterait vers l’un ou l’autre. J'ai un léger dilemme quant au choix entre le M3 (2011) ou un nouveau F10 (550i)..... Un véritable aperçu ? Je teste demain une 535i et une M3 pour avoir une idée de laquelle sera la plus excitante. Cependant, la M3 a toujours été la voiture de mes rêves. Je débats de l'achat de la M3 2011 d'occasion (entièrement chargée), avec 22,4 000 milles. Je paierais 52,5 000 $ à pleine charge et en bon état. BB l'a évalué à 56,7 000 $. La 550i dans laquelle je me trouve avec le pack M-Sport, Carbon Black, BMW Apps, Premium Sound Package coûte 59 990 $. Qu'en pensez-vous ? S'il vous plaît partagez, honnêtement, je perds la tête....
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TyThe550Guy (453hp) | J'ai eu le même dilemme (utilisé M3 Vs F10 535i) lorsque j'ai commencé mes achats. La M3 était aussi la voiture de mes rêves et après l’avoir testée, j’ai réalisé que ce n’était pas pour moi. Le point de décision majeur est ma femme et notre enfant de 5 ans... j'ai donc décidé d'opter pour une voiture plus grosse. Au départ, j'achetais un 535 de prêt/démonstration et après avoir conduit un 550, il n'y avait plus aucun retour en arrière. Bonne chance!.
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051089 (54hp) | J'ai eu la même indécision, finalement j'avais besoin d'espace supplémentaire, alors j'ai opté pour le 550i et je l'ai modifié. Maintenant, je mange des M3 au petit-déjeuner avec trois cure-nez sur la banquette arrière, le meilleur des deux mondes..
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meb (791hp) | Citation : Posté à l'origine par Delvek J'avais la même indécision, finalement j'avais besoin d'espace supplémentaire alors j'ai opté pour le 550i et je l'ai modifié maintenant. Je mange des M3 au petit-déjeuner avec trois cure-nez sur la banquette arrière, le meilleur des deux mondes. En fait, je grandis de plus en plus sur le 550i à mesure que je vois les mods que vous pouvez mettre sur le F.10.
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killer420 (80hp) | F10 550i à tout moment, n'importe quand... pourquoi ? devenez-le grand et c'est bestial... et surtout un look de gentleman ! j'aurais aimé avoir cette option.
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111989 (122hp) | J'ai eu exactement le même problème - la principale raison pour laquelle j'ai opté pour le F10 550 est qu'il est tout nouveau - une nouvelle technologie, etc. Le E90/2 M3 sera daté dans quelques semaines lorsque le F30 sera lancé aux États-Unis. J'avais un E46 M3 lorsque le E90 a été lancé et le E40 me semblait certainement « daté ». Juste mon 0,02c
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azhar (57hp) | Il s'agit de la carte F10, vous obtiendrez donc un avis biaisé ici, mais c'est un bon point concernant son look daté. Le modèle est au bout du chemin. Votre question devrait être de savoir si vous souhaitez attendre le nouveau M3 ou opter pour le F10. Franchement, vous seul pouvez répondre à cette question. Les deux sont des animaux très différents, l’un petit avec une manipulation semblable à celle d’un kart, l’autre, un véhicule beaucoup plus gros. Bien que ce soient deux excellentes voitures, vous devez réfléchir sérieusement à celle dans laquelle vous souhaitez rouler au cours des prochaines années. Si la M3 est la voiture de vos rêves, alors vous devez y réfléchir sérieusement.
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V1.47fan (180hp) | La seule chose qui rend les M3 et 550i similaires est la puissance que leur moteur produit. A part ça, je dirais que ce sont des voitures assez différentes. L’une est une voiture de course intense, l’autre est un puissant conducteur familial quotidien. Quel type de voiture recherchez-vous ? J'ai résolu le problème en ayant les deux. Sauf que dans mon cas, le M3 est un peu plus ancien. Je ne conduis pas très souvent la M3, c'est assez nerveux. Mais je comprends tout à fait, la E46 M3 était une voiture que je voulais depuis longtemps.
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massena00 (333hp) | Je suis sur le point d'échanger ma M3 2011 contre une 550xi 2012. J'adore la M3, mais j'ai besoin de l'espace supplémentaire qu'offre la berline. Avec quelques boulons simples, les performances dépasseront celles du M3 d'origine. C'est le meilleur des deux mondes. Un loup déguisé en mouton, pour ainsi dire.
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bushway9172 (31hp) | Contexte : j'ai testé un F10 535i et un 550i. Mon conducteur quotidien est une berline M3 2011. Impressions du F10 : plus d'espace, la technologie la plus récente et la plus performante (le HUD est cool), l'intérieur est beaucoup plus luxueux que celui du 3er. Bon ou mauvais, l'intérieur était très silencieux et la suspension ressemblait davantage à un MB de classe E. La direction, bien que précise, n'avait que peu ou pas de retour de la route. Le 535i avait l'impression d'avoir beaucoup de retard par rapport au 550i qui ressemblait davantage à un train de marchandises silencieux mais puissant. La transmission automatique sport avec palettes se sentait bien et le moteur semblait répondre rapidement aux commandes manuelles. En mode automatique, les changements de vitesse étaient très fluides. Le m3 est une bête totalement différente. Oui, ils ont tous les deux quatre portes et environ 400 ch, mais c'est là que s'arrêtent les similitudes. L’une des principales différences réside dans le moteur V8 atmosphérique. Alors que vous obtenez des tonnes de couple à bas régime avec le 550i, le m3 nécessite beaucoup plus d'efforts/de contribution du conducteur. Ce moteur adore monter en régime : la ligne rouge est de 8 400 tr/min. Cela signifie que si vous voulez vraiment vous déplacer de manière agressive, vous devez être sur le bon rapport et avoir un régime supérieur à 5 000 tr/min. La récompense est de beaux sons mécaniques du v8 et une voiture qui tire le cul. Le plus ou le moins, c’est que vous ferez beaucoup de bruit et attirerez l’attention en le faisant. Autres avantages de la m3 : meilleur retour du volant, DCT en option (j'adore ce truc) - bien meilleur contrôle de la transmission, et comme la voiture est plus petite/plus légère - maniabilité plus sportive et plus réactive. Les gros inconvénients du m3 par rapport au f10 : manque d'espace, moins de raffinement/de luxe, beaucoup plus de bruit dans l'habitacle, des jouets technologiques plus anciens et une faible consommation d'essence. Les deux sont d'excellents véhicules, mais différents. Testez les deux et décidez ce qui convient le mieux à votre vie et à votre style de conduite..
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06061995 (905hp) | Citation : Posté à l'origine par Rabia Je grandis de plus en plus sur le 550i à mesure que je vois les mods que vous pouvez mettre sur le F10. Citation : Publié initialement par wdimagineer Je suis sur le point d'échanger ma M3 2011 contre une 550xi 2012. J'adore la M3, mais j'ai besoin de l'espace supplémentaire qu'offre la berline. Avec quelques boulons simples, les performances dépasseront celles du M3 d'origine. C'est le meilleur des deux mondes. Un loup déguisé en mouton, pour ainsi dire. La vérité est que, à moins que vous n'aimiez vous asseoir dans un goKart ou que vous ayez besoin du badge M pour obtenir votre statut, il n'y a rien de mieux dans un M3. Avec trois mods simples... ECU, ressort, échappement... le 550 accomplit tout ce que fait le M3 et mieux. Avec ces mods, le 550 est vraiment le pauvre M5. Après l'installation de l'ECU, mon 550 vient d'être chronométré sur une vbox exécutant 80 km/h à 180 km/h en 7,2 s. L'échappement sonne à merveille et le ressort ACS fournit le feedback et le contrôle perdus dans la configuration d'origine..
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husain (700hp) | Citation : Posté à l'origine par Lux Background - J'ai testé un F10 535i et un 550i. Mon conducteur quotidien est une berline M3 2011. Impressions du F10 : plus d'espace, la technologie la plus récente et la plus performante (le HUD est cool), l'intérieur est beaucoup plus luxueux que celui du 3er. Bon ou mauvais, l'intérieur était très silencieux et la suspension ressemblait davantage à un MB de classe E. La direction, bien que précise, n'avait que peu ou pas de retour de la route. Le 535i avait l'impression d'avoir beaucoup de retard par rapport au 550i qui ressemblait davantage à un train de marchandises silencieux mais puissant. La transmission automatique sport avec palettes se sentait bien et le moteur semblait répondre rapidement aux commandes manuelles. En mode automatique, les changements de vitesse étaient très fluides. Le m3 est une bête totalement différente. Oui, ils ont tous les deux quatre portes et environ 400 ch, mais c'est là que s'arrêtent les similitudes. L’une des principales différences réside dans le moteur V8 atmosphérique. Alors que vous obtenez des tonnes de couple à bas régime avec le 550i, le m3 nécessite beaucoup plus d'efforts/de contribution du conducteur. Ce moteur adore monter en régime : la ligne rouge est de 8 400 tr/min. Cela signifie que si vous voulez vraiment vous déplacer de manière agressive, vous devez être sur le bon rapport et avoir un régime supérieur à 5 000 tr/min. La récompense est de beaux sons mécaniques du v8 et une voiture qui tire le cul. Le plus ou le moins, c’est que vous ferez beaucoup de bruit et attirerez l’attention en le faisant. Autres avantages de la m3 : meilleur retour du volant, DCT en option (j'adore ce truc) - bien meilleur contrôle de la transmission, et comme la voiture est plus petite/plus légère - maniabilité plus sportive et plus réactive. Les gros inconvénients du m3 par rapport au f10 : manque d'espace, moins de raffinement/de luxe, beaucoup plus de bruit dans l'habitacle, des jouets technologiques plus anciens et une faible consommation d'essence. Les deux sont d'excellents véhicules, mais différents. Testez les deux et décidez ce qui convient le mieux à votre vie et à votre style de conduite.. +1
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gaylord1 (43hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek La vérité est que, à moins que vous n'aimiez vous asseoir dans un goKart ou que vous ayez besoin du badge M pour obtenir votre statut, il n'y a rien de mieux dans un M3. Avec trois mods simples... ECU, ressort, échappement... le 550 accomplit tout et le M3 fait et mieux. Avec ces mods, le 550 est vraiment le pauvre M5. Après l'installation de l'ECU, mon 550 vient d'être chronométré sur une vbox exécutant 80 km/h à 180 km/h en 7,2 s. L'échappement sonne à merveille et le ressort ACS fournit le feedback et le contrôle perdus dans la configuration d'origine.. +1
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050794 (58hp) | Citation : Publié à l'origine par Delvek La vérité est que, à moins que vous n'aimiez vous asseoir dans un goKart ou que vous ayez besoin du badge M pour obtenir votre statut, il n'y a rien de mieux dans un M3. Avec trois mods simples... ECU, ressort, échappement... le 550 accomplit tout et le M3 fait et mieux. Avec ces mods, le 550 est vraiment le pauvre M5. Après l'installation de l'ECU, mon 550 vient d'être chronométré sur une vbox exécutant 80 km/h à 180 km/h en 7,2 s. L'échappement sonne à merveille et le ressort ACS fournit le retour et le contrôle perdus dans la configuration d'origine. Je n’ai aucun doute qu’un F10 550i modifié peut égaler ou dépasser les performances d’un m3. La grande différence réside dans la manière dont vous y arrivez. La F10 est une berline plus luxueuse qu’une m3 et dispose d’un moteur à injection forcée. L'avantage est un habitacle plus raffiné et plus silencieux. Le V8 turbo, bien qu'assez puissant et facile à modifier, a une sonorité plus tamisée. Il dispose également d'un couple important à bas régime, ce qui rend inutile de faire monter le moteur à des niveaux extrêmes. Cela en fait un excellent pilote quotidien. En fonction de la quantité de modifications que vous apportez au F10, vous pouvez certainement modifier ces caractéristiques de stock. Le M3, en revanche, a une sensation plus brute. Vous entendrez vraiment le cri du moteur V8 lorsque vous porterez le compte-tours au-dessus de 5 000 tr/min. Cela n’en fait pas un aussi bon pilote quotidien que le F10, mais il peut certainement vous faire sourire lorsque vous souhaitez appuyer sur l’accélérateur. À mon humble avis, je me sentais juste plus connecté avec la voiture dans la m3 par rapport à la f10. Encore une fois, ce sont d'excellentes voitures et chacune a ses avantages et ses inconvénients. BMW rend la tâche difficile à l'acheteur alors qu'il a autant de bons véhicules à choisir.
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linkedin2 (303hp) | Citation : Posté à l'origine par Lux Background - J'ai testé un F10 535i et un 550i. Mon conducteur quotidien est une berline M3 2011. Impressions du F10 : plus d'espace, la technologie la plus récente et la plus performante (le HUD est cool), l'intérieur est beaucoup plus luxueux que celui du 3er. Bon ou mauvais, l'intérieur était très silencieux et la suspension ressemblait davantage à un MB de classe E. La direction, bien que précise, n'avait que peu ou pas de retour de la route. Le 535i avait l'impression d'avoir beaucoup de retard par rapport au 550i qui ressemblait davantage à un train de marchandises silencieux mais puissant. La transmission automatique sport avec palettes se sentait bien et le moteur semblait répondre rapidement aux commandes manuelles. En mode automatique, les changements de vitesse étaient très fluides. Le m3 est une bête totalement différente. Oui, ils ont tous les deux quatre portes et environ 400 ch, mais c'est là que s'arrêtent les similitudes. L’une des principales différences réside dans le moteur V8 atmosphérique. Alors que vous obtenez des tonnes de couple à bas régime avec le 550i, le m3 nécessite beaucoup plus d'efforts/de contribution du conducteur. Ce moteur adore monter en régime : la ligne rouge est de 8 400 tr/min. Cela signifie que si vous voulez vraiment vous déplacer de manière agressive, vous devez être sur le bon rapport et avoir un régime supérieur à 5 000 tr/min. La récompense est de beaux sons mécaniques du v8 et une voiture qui tire le cul. Le plus ou le moins, c’est que vous ferez beaucoup de bruit et attirerez l’attention en le faisant. Autres avantages de la m3 : meilleur retour du volant, DCT en option (j'adore ce truc) - bien meilleur contrôle de la transmission, et comme la voiture est plus petite/plus légère - maniabilité plus sportive et plus réactive. Les gros inconvénients du m3 par rapport au f10 : manque d'espace, moins de raffinement/de luxe, beaucoup plus de bruit dans l'habitacle, des jouets technologiques plus anciens et une faible consommation d'essence. Les deux sont d'excellents véhicules, mais différents. Testez les deux et décidez ce qui convient le mieux à votre vie et à votre style de conduite. Très bien dit ! J'ai un 535d F10 et un M3 depuis un certain temps. D'après mon expérience, la M3 m'a rendu beaucoup plus nerveux en tant que conducteur. Il faut travailler dur pour aller vite, à haut régime tout le temps. Cela peut être une sensation fantastique, mais c'est aussi épuisant. De plus, le design intérieur et la qualité du F10 sont dans une autre ligue.
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