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Iwan M (780hp) | Merci pour l'info. Malheureusement, je suis à New York, donc la restauration logistique du véhicule serait trop ardue. Mais si vous connaissez quelqu'un qui recherche des pièces pour la série 5 qui étaient déjà hors du véhicule et entreposées au moment de l'incident, veuillez consulter mon fil de discussion sur les ventes inondées dans la section des petites annonces. Je vais ensuite sortir les haut-parleurs Harmon Kardon et l'ampli..
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tina13 (334hp) | C'est vraiment nul. J'essaie toujours de trouver des garages hors sol à plusieurs étages lorsqu'une grosse tempête arrive, car la plupart des terrains souterrains sont mal équipés pour faire face à de telles tempêtes. Je suis à JC et nous n'avons pas été trop touchés, mais Hoboken était également en désordre. DÉCHIRER.
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woodland1 (424hp) | C'est tellement malheureux - je suis vraiment désolé pour ta voiture.
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190579 (286hp) | Merci les gars. J'apprécie vraiment la solidarité. En effet, c'est nul. Mais je préfère de loin déposer une réclamation plutôt que de planifier des funérailles. Cette tempête a coûté la vie à de nombreuses personnes. Je suis heureux que ma famille soit en sécurité... Même avec une tornade qui s'est abattue à 3 km de là..
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hydro1 (192hp) | Citation : Posté à l'origine par RJV3 Merci les gars. J'apprécie vraiment la solidarité. En effet, c'est nul. Mais je préfère de loin déposer une réclamation plutôt que de planifier des funérailles. Cette tempête a coûté la vie à de nombreuses personnes. Je suis heureux que ma famille soit en sécurité... Même avec une tornade qui s'est abattue à 3 kilomètres de là. C'est vraiment dommage que l'argent de Sandy n'ait pas vraiment trouvé son chemin jusqu'au Bronx. Battery Park et FiDi se sont plutôt bien comportés à travers Ida grâce au durcissement.
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brandon18 (326hp) | C'est nul ! Ma voiture a eu quelques bosses à cause de débris/branches volants (je suis à la Nouvelle-Orléans) et nous avons rétabli le courant plus tôt cette semaine. Ça a été dur pour beaucoup de gens.
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120288 (85hp) | Ajout du haut-parleur Harmon Kardon, de l'ampli, des grilles à lattes simples noir brillant et de l'airbag M Sport à la liste de vente. N'hésitez pas à me contacter en MP si quelqu'un est intéressé. J'ai besoin d'argent pour l'acompte sur la voiture de remplacement. Je cherche toujours quelque chose de raisonnable, mais le marché est difficile actuellement.
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160486 (610hp) | Quelqu'un sait si les sièges G30 conviennent à la F10 ? J'apprécie qu'un recâblage de codage/prise puisse être nécessaire, mais les trous de boulons s'alignent??
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twarpdev (818hp) | Quelqu'un sait si les sièges G30 conviennent à la F10 ? J'apprécie qu'un recâblage de codage/prise puisse être nécessaire, mais les trous de boulons s'alignent??
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18021996 (185hp) | Salut! Je regarde une 528i 2014 d'occasion chez Carvana, elle a un bon historique d'entretien et semble être en très bon état à 81 000 miles. https://www.carvana.com/vehicle/1934823 J'ai les yeux rivés sur une F10 depuis quelques années maintenant, je pense que la voiture est si belle, donc je suis excité. Cependant, j'ai remarqué le recours collectif concernant le guide de synchronisation du moteur F20 et la chaîne. Je suis un mec bricoleur, je pourrais remplacer la chaîne de distribution par moi-même, même si ce serait pénible si nécessaire. Je pense qu'entre l'extension de garantie BMW et la garantie Carvana Care Plus d'un an, je ne devrais pas avoir à m'en soucier pendant un moment, hein ? J'ai l'intention de parcourir tout un tas de kilomètres en peu de temps. Si le moteur explosait, cela pourrait être un bon investissement car j'aurais un nouveau moteur ? Dans quelle mesure les problèmes de chaîne de distribution sont-ils vraiment courants ? J'ai commencé mes recherches hier soir et je n'ai pas trouvé de mesures du taux d'échec..
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rockin1 (6hp) | Avez-vous lu ceci ? Assez informatif. Problèmes courants de la BMW N20 Problèmes de fiabilité - BMW Tuning https://bmwtuning.co/bmw-n20-common-problems/
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020285 (462hp) | Je pense que le problème de la chaîne de distribution a été corrigé en 2014+. Vous devriez donc être prêt à partir. Mais à mon avis, je pense que le 535 est la voie à suivre. Le n55 est plus robuste que le n20 et présente moins de problèmes que le n20 et le n63 (pour moi). Probablement pour pas beaucoup plus ou même le même prix que vous dépenserez pour le 528. Peu de temps après, j'ai reçu mon f10. J'avais 2 copains qui voulaient mettre la main sur un. Après avoir suivi mon conseil, ils se sont tous deux retrouvés avec le 535i. Et tous les deux les aiment. Juste matière à réflexion
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happybirthday (749hp) | Citation : Publié à l'origine par Trainwreck914 Je crois que le problème de la chaîne de distribution a été corrigé en 2014+. Vous devriez donc être prêt à partir. Mais à mon avis, je pense que le 535 est la voie à suivre. Le n55 est plus robuste que le n20 et présente moins de problèmes que le n20 et le n63 (pour moi). Probablement pour pas beaucoup plus ou même le même prix que vous dépenserez pour le 528. Peu de temps après, j'ai reçu mon f10. J'avais 2 copains qui voulaient mettre la main sur un. Après avoir suivi mon conseil, ils se sont tous deux retrouvés avec le 535i. Et tous les deux les aiment. Juste matière à réflexion D'après l'article auquel j'ai lié (ci-dessus), BMW a redessiné la pièce en plastique problématique au cours de MY15.
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1minnie (827hp) | Je ne veux pas trop me perdre dans les mauvaises herbes, je retirerai le bouchon d'huile quand il arrivera et éventuellement louer un boroscope. J'aurai sept jours pour le retourner et je vérifie d'autres garanties prolongées. J'en ai vu dans mes recherches changer simplement les guides en tirant sur le couvercle de soupape. Quelqu'un a-t-il écrit comment procéder sans retirer la chaîne de distribution ??
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threesome3 (595hp) | Évitez-le et obtenez un55 535
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june1985 (923hp) | Citation : Posté à l'origine par zorrobyte Je ne veux pas trop me perdre dans les mauvaises herbes, je retirerai le bouchon d'huile quand il arrivera et éventuellement louerai un boroscope. J'aurai sept jours pour le retourner et je vérifie d'autres garanties prolongées. J'en ai vu dans mes recherches changer simplement les guides en tirant sur le couvercle de soupape. Quelqu'un a-t-il écrit comment procéder sans retirer la chaîne de distribution ? J'ai juste changé les guides (sans changer la chaîne) en retirant le couvercle de soupape. Je n'ai pas fait d'article. Mais n'hésitez pas à poser des questions.
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chamonix (85hp) | Citation : Publié à l'origine par Only German Évitez-le et obtenez un55 535 +1.
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flounder1 (420hp) | Salut! Je regarde une 528i 2014 d'occasion chez Carvana, elle a un bon historique d'entretien et semble être en très bon état à 81 000 miles. https://www.carvana.com/vehicle/1934823 J'ai les yeux rivés sur une F10 depuis quelques années maintenant, je pense que la voiture est si belle, donc je suis excité. Cependant, j'ai remarqué le recours collectif concernant le guide de synchronisation du moteur F20 et la chaîne. Je suis un mec bricoleur, je pourrais remplacer la chaîne de distribution par moi-même, même si ce serait pénible si nécessaire. Je pense qu'entre l'extension de garantie BMW et la garantie Carvana Care Plus d'un an, je ne devrais pas avoir à m'en soucier pendant un moment, hein ? J'ai l'intention de parcourir tout un tas de kilomètres en peu de temps. Si le moteur explosait, cela pourrait être un bon investissement car j'aurais un nouveau moteur ? Dans quelle mesure les problèmes de chaîne de distribution sont-ils vraiment courants ? J'ai commencé mes recherches hier soir et je n'ai pas trouvé de mesures du taux d'échec..
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120388 (300hp) | Avez-vous lu ceci ? Assez informatif. Problèmes courants de la BMW N20 Problèmes de fiabilité - BMW Tuning https://bmwtuning.co/bmw-n20-common-problems/
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090385 (654hp) | Je pense que le problème de la chaîne de distribution a été corrigé en 2014+. Vous devriez donc être prêt à partir. Mais à mon avis, je pense que le 535 est la voie à suivre. Le n55 est plus robuste que le n20 et présente moins de problèmes que le n20 et le n63 (pour moi). Probablement pour pas beaucoup plus ou même le même prix que vous dépenserez pour le 528. Peu de temps après, j'ai reçu mon f10. J'avais 2 copains qui voulaient mettre la main sur un. Après avoir suivi mon conseil, ils se sont tous deux retrouvés avec le 535i. Et tous les deux les aiment. Juste matière à réflexion
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derder (779hp) | Citation : Publié à l'origine par Trainwreck914 Je crois que le problème de la chaîne de distribution a été corrigé en 2014+. Vous devriez donc être prêt à partir. Mais à mon avis, je pense que le 535 est la voie à suivre. Le n55 est plus robuste que le n20 et présente moins de problèmes que le n20 et le n63 (pour moi). Probablement pour pas beaucoup plus ou même le même prix que vous dépenserez pour le 528. Peu de temps après, j'ai reçu mon f10. J'avais 2 copains qui voulaient mettre la main sur un. Après avoir suivi mon conseil, ils se sont tous deux retrouvés avec le 535i. Et tous les deux les aiment. Juste matière à réflexion D'après l'article auquel j'ai lié (ci-dessus), BMW a redessiné la pièce en plastique problématique au cours de MY15.
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givenst3k (52hp) | Je ne veux pas trop me perdre dans les mauvaises herbes, je retirerai le bouchon d'huile quand il arrivera et éventuellement louer un boroscope. J'aurai sept jours pour le retourner et je vérifie d'autres garanties prolongées. J'en ai vu dans mes recherches changer simplement les guides en tirant sur le couvercle de soupape. Quelqu'un a-t-il écrit comment procéder sans retirer la chaîne de distribution ??
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31081981 (782hp) | Évitez-le et obtenez un55 535
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080188 (746hp) | Citation : Posté à l'origine par zorrobyte Je ne veux pas trop me perdre dans les mauvaises herbes, je retirerai le bouchon d'huile quand il arrivera et éventuellement louerai un boroscope. J'aurai sept jours pour le retourner et je vérifie d'autres garanties prolongées. J'en ai vu dans mes recherches changer simplement les guides en tirant sur le couvercle de soupape. Quelqu'un a-t-il écrit comment procéder sans retirer la chaîne de distribution ? J'ai juste changé les guides (sans changer la chaîne) en retirant le couvercle de soupape. Je n'ai pas fait d'article. Mais n'hésitez pas à poser des questions.
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fnet (513hp) | Citation : Publié à l'origine par Only German Évitez-le et obtenez un55 535 +1.
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3107 (172hp) | Citation : Posté à l'origine par beegeezy Il est sorti d'un 550. Je voudrais juste prendre un airbag et le mettre dedans. Cela pourrait fonctionner, tant que vous êtes déjà codé pour les pagaies..
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Teo71 (435hp) | Citation : Posté à l'origine par Sylverlee Je voudrais juste prendre un airbag et le mettre dedans. Cela pourrait fonctionner, à condition que vous soyez déjà codé pour les pagaies. Ouais, c'est ce que j'allais essayer.
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mediocrechris (384hp) | Je me souviens que quelqu'un avait déjà essayé cela et avait clairement remarqué qu'il avait besoin de pièces supplémentaires et que la résistance était définitivement un problème qu'il devait résoudre après que la voiture ait commencé à changer de vitesse d'elle-même en mode manuel. https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1274977 Vous pouvez toujours conserver les palettes de changement de vitesse pour le look et gagner beaucoup de temps et de bon sens. Honnêtement, je ne peux pas dire que je les ai déjà utilisés sur le mien. Je suppose que c'est ce qui se passe lorsque vous conduisez 4 voitures dos à dos en mode manuel et que vous êtes ensuite forcé de passer en transsexuelle automatique :-( Le levier de vitesses est votre ami.
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wetter (724hp) | D'après ce dont je me souviens lorsque j'ai acheté mon volant sport M : LCI et pré-LCI partagent des valeurs de résistance, mais ne s'adaptent pas l'un à l'autre. Donc ça devrait aller. Si les palettes bougent toujours d'elles-mêmes, vous pourriez avoir un mauvais SZL. À l'époque où je cherchais à résoudre des problèmes de changement de vitesse, j'ai découvert que mon SZL allait mal, c'est donc un autre endroit où chercher..
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volvos80 (652hp) | D'après mes souvenirs, LCI et pré-LCI sont les mêmes palettes. LCI M-Sport et M5 ont des pagaies plus longues et plus agressives, mais la pagaie ordinaire fonctionne et s'adapte toujours. Toutes les pagaies F10 ont la même électronique. J'étais en train d'assembler une roue LCI M-Sport par pièces à un moment donné quand une bonne affaire s'est présentée, puis je suis tombé sur une roue pré-LCI M5 AVEC airbag pour un prix que je ne pouvais pas refuser, j'ai donc abandonné la construction LCI. (Je viens d'une roue pré-LCI non sport, je ne pouvais donc pas réutiliser l'airbag pour une quelconque rénovation). J'ai fait des recherches approfondies à l'époque et j'ai eu quelques échanges en MP avec Stuck. Je me souviens de mes conclusions, mais plus de toutes les preuves en cours de route.
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cnfgg (72hp) | Si vous avez déjà le volant avec des palettes et le tout sur un 550, c'est plug and play. Aucun problème. Il faudra cependant l'airbag circulaire.
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400078 (821hp) | On m'a dit qu'il s'agissait d'une 550, mais après inspection de la roue, il semble qu'elle provienne d'une F15. Est-ce que cela conviendra?
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best1234 (656hp) | Citation : Posté à l'origine par beegeezy On m'a dit qu'il s'agissait d'un 550, mais après avoir inspecté la roue, il semble qu'il s'agisse d'un F15. Est-ce que cela conviendra ? Non, ce ne sera pas le cas du F15, c'est la série X, n'est-ce pas ? Ils ne sont pas compatibles autant que je sache
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omit (453hp) | Citation: Posté par asiatique Non, ce ne sera pas F15, c'est la série X, n'est-ce pas ? Ils ne sont pas compatibles autant que je sache. Ouais, X5
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290590 (828hp) | Citation : Posté par spielnicht Voici l'exemple de photo qu'ils m'ont envoyé. J'ai hâte de l'obtenir. ABONNÉ ! Merci de poster beaucoup de photos une fois installé. Je pense que cette roue va être incroyable et cette spécification est exactement ce que je commanderais - une roue plus jolie qui constitue une mise à niveau subtile. Je viens de nettoyer la roue Msport de mon 16. Je viens de recevoir la voiture et elle n'a probablement jamais été faite. Il a l'air fantastique, comme neuf même, mais je sais qu'à un moment donné, il va commencer à se détériorer..
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milena699803 (933hp) | Ça ira. Ils viennent de l'expédier et m'ont envoyé des photos de leur excellent travail. Voici un teaser en attendant que je l'obtienne et l'installe ce week-end. Citation : Publié à l'origine par Blue Angel ABONNÉ ! Merci de poster beaucoup de photos une fois installé. Je pense que cette roue va être incroyable et que cette spécification est exactement ce que je commanderais – une roue plus jolie qui constitue une mise à niveau subtile. Je viens de nettoyer la roue Msport de mon '16. Je viens de recevoir la voiture et elle n'a probablement jamais été faite. Il a l'air fantastique, comme neuf même, mais je sais qu'à un moment donné, il va commencer à se détériorer..
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siemens123 (239hp) | Ça a l'air génial ! Je serai intéressé par vos réflexions une fois installé ainsi que par votre expérience à long terme. Dès que le mien commencera à montrer une usure permanente, j'explorerai mes options. Un volant usé entraîne toute la voiture vers le bas.
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volare (69hp) | Je l'ai installé et ça a l'air génial !! Super content du travail de Coby et de la qualité du cuir utilisé. C'était un PITA pour déplacer toutes les pièces mais ça vaut vraiment le coup.
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111111w (10hp) | Citation: Posté à l'origine par spielnicht Je l'ai installé et ça a l'air IMPRESSIONNANT !! Super content du travail de Cobys et de la qualité du cuir utilisé. C'était un PITA pour déplacer toutes les pièces mais ça valait vraiment le coup. Ça a l'air génial! Ça me donne vraiment envie d'appuyer sur la gâchette du mien.
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060405 (120hp) | C'est une mise à niveau PARFAITE pour l'intérieur du F10. Un détail subtil qui a fière allure et qui fait sûrement du bien aussi. Bravo!
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bloody5 (717hp) | Citation: Posté à l'origine par spielnicht Je l'ai installé et ça a l'air IMPRESSIONNANT !! Super content du travail de Coby et de la qualité du cuir utilisé. C'était un PITA pour déplacer toutes les pièces mais ça valait vraiment le coup. Bon sang, ça a l'air A+ fantastique.
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19860101 (405hp) | eyyyy, de bonnes choses. ça a l'air bien ! Vous avez acheté un tout nouveau volant pour cela ? Je pensais que tu allais juste couvrir l'original?
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doorknob1 (725hp) | Citation: Posté à l'origine par spielnicht Je l'ai installé et ça a l'air IMPRESSIONNANT !! Super content du travail de Coby et de la qualité du cuir utilisé. C'était un PITA pour déplacer toutes les pièces mais ça valait vraiment le coup. Les photos sont superbes. Question cependant... ton volant était-il chauffé ? Maintenant que vous avez récupéré votre roue, le chauffage a-t-il diminué du tout ? Mon volant a commencé à se décoller à deux endroits et j'ai décidé de commander un revêtement en cuir + cuir perforé sur eastdetailing.com. Cependant, je n'ai pas pensé à l'effet que cela pourrait avoir sur le chauffage du volant. A-t-il été difficile de remplacer les composants du volant ? En fonction de la fonctionnalité de chauffage et de vos commentaires sur ce qui précède, je pourrai également effectuer l'échange de base. AIT!
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qw1212 (680hp) | Le volant est encore plus agréable qu'il n'y paraît. C'est tellement agréable d'avoir à nouveau ce bruit débraillé de cuir neuf. Il est aussi un peu plus épais. Non, Coby vous envoie une roue d'occasion identique avec du cuir neuf comme demandé, et vous devez échanger vos pièces et rendre l'ancienne pour récupérer votre caution. Citation: Posté par asian eyyyyy good stuff. ça a l'air bien ! Vous avez acheté un tout nouveau volant pour cela ? Je pensais que tu allais juste couvrir l'original ? Mon original était chauffé et le nouveau aussi. Vous informez simplement Mike chez Coby des options disponibles pour votre roue d'origine (chauffante, palettes, etc.) et il s'assurera de vous fournir la bonne roue. Échanger des pièces n'est en aucun cas difficile, juste pénible et nécessite beaucoup de mémorisation et de photos pour s'assurer que tous les câbles sont rangés dans le bon espace. Sur une échelle de difficulté de 1 à 10, ce n'est qu'un 2. Sur l'échelle PITA, c'est un 8. Citation : Posté à l'origine par RJV3 Les photos sont superbes. Question cependant... ton volant était-il chauffé ? Maintenant que vous avez récupéré votre roue, le chauffage a-t-il diminué du tout ? Mon volant a commencé à se décoller à deux endroits et j'ai décidé de commander un revêtement en cuir + cuir perforé sur eastdetailing.com. Cependant, je n'ai pas pensé à l'effet que cela pourrait avoir sur le chauffage du volant. A-t-il été difficile de remplacer les composants du volant ? En fonction de la fonctionnalité de chauffage et de vos commentaires sur ce qui précède, je pourrai également effectuer l'échange de base. AIT!
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napoli1 (649hp) | Citation : Posté par spielnicht C'est tellement agréable d'avoir à nouveau ce son débraillé de cuir neuf. CE. J'ai eu de la chance que ma voiture soit d'occasion lorsque je l'ai achetée et que tout le côté gauche de la roue était brillant et lisse. Je pensais que c'était exactement comme ça avec les volants en cuir usagés jusqu'à ce que je lise comment les nettoyer pour retrouver cette nouvelle finition mate. Après avoir nettoyé le mien, il est tellement mieux et a le même son texturé que vous décrivez. L’intérieur semble vraiment propre maintenant. Lorsque ma roue finit inévitablement par être usée au-delà de ce que le nettoyage peut réparer, je ferai exactement comme vous l'avez fait, ce qui non seulement restaurera cette nouvelle sensation, mais constituera également une belle mise à niveau. Voici ma roue usagée de 60 000 milles après deux cycles de nettoyage. Cela pourrait probablement nécessiter un ou deux tours supplémentaires, puis un nettoyage chaque automne/printemps par la suite : EDIT : Je dois dire que la roue M-Sport standard a l'air franchement ENNUYANTE par rapport à la vôtre avec les coutures tricolores et le cuir perforé. Pourquoi BMW ne les a-t-il pas fabriqués comme ça au départ ??!?
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drago (215hp) | Citation : Posté par spielnicht Le volant est encore plus agréable qu'il n'y paraît. C'est tellement agréable d'avoir à nouveau ce bruit débraillé de cuir neuf. Il est aussi un peu plus épais. Non, Coby vous envoie une roue d'occasion identique avec du cuir neuf comme demandé, et vous devez échanger vos pièces et rendre l'ancienne pour récupérer votre caution. Mon original était chauffé et le nouveau aussi. Vous informez simplement Mike chez Coby des options disponibles pour votre roue d'origine (chauffante, palettes, etc.) et il s'assurera de vous fournir la bonne roue. Échanger des pièces n'est en aucun cas difficile, juste pénible et nécessite beaucoup de mémorisation et de photos pour s'assurer que tous les câbles sont rangés dans le bon espace. Sur une échelle de difficulté de 1 à 10, ce n'est que un 2. Sur l'échelle PITA, c'est un 8. Savez-vous s'ils vendent déjà la roue avec airbag et électronique inclus ? Je passe du pré-LCI au LCI. Tous ceux sur eBay viennent de Lettonie, etc. Je ne suis pas sûr de lui faire entièrement confiance..
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easytocrack1 (45hp) | Citation : Posté par Sylverlee Citation : Posté par spielnicht Le volant se sent encore mieux qu'il n'y paraît. C'est tellement agréable d'avoir à nouveau ce bruit débraillé de cuir neuf. Il est aussi un peu plus épais. Non, Coby vous envoie une roue d'occasion identique avec du cuir neuf comme demandé, et vous devez échanger vos pièces et rendre l'ancienne pour récupérer votre caution. Mon original était chauffé et le nouveau aussi. Vous faites simplement savoir à Mike chez Coby quelles sont les options de votre roue d'origine (chauffante, palettes, etc.) et assurez-vous de vous procurer la bonne roue. Échanger des pièces n'est en aucun cas difficile, c'est juste pénible et nécessite beaucoup de mémorisation et de photos pour s'assurer que tous les câbles sont rangés dans le bon espace. Sur une échelle de difficulté de 1 à 10, ce n'est qu'un 2. Sur l'échelle PITA, c'est un 8. Savez-vous s'ils vendent déjà la roue avec airbag et électronique inclus ? Je passe du pré-LCI au LCI. Tous ceux sur eBay proviennent de Lettonie, etc., je ne suis pas sûr de lui faire entièrement confiance. J'ai récupéré le mien sur eBay et je l'ai bien expédié de Lettonie. Je viens de préciser les boutons et fonctionnalités que je souhaitais et j'ai reçu le volant en 4 jours via DHL.
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02041992 (654hp) | Citation : Posté à l'origine par beegeezy Il est sorti d'un 550. Je voudrais juste prendre un airbag et le mettre dedans. Cela pourrait fonctionner, tant que vous êtes déjà codé pour les pagaies..
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ruth (404hp) | Citation : Posté à l'origine par Sylverlee Je voudrais juste prendre un airbag et le mettre dedans. Cela pourrait fonctionner, à condition que vous soyez déjà codé pour les pagaies. Ouais, c'est ce que j'allais essayer.
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misty5 (817hp) | Je me souviens que quelqu'un avait déjà essayé cela et avait clairement remarqué qu'il avait besoin de pièces supplémentaires et que la résistance était définitivement un problème qu'il devait résoudre après que la voiture ait commencé à changer de vitesse d'elle-même en mode manuel. https://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1274977 Vous pouvez toujours conserver les palettes de changement de vitesse pour le look et gagner beaucoup de temps et de bon sens. Honnêtement, je ne peux pas dire que je les ai déjà utilisés sur le mien. Je suppose que c'est ce qui se passe lorsque vous conduisez 4 voitures dos à dos en mode manuel et que vous êtes ensuite forcé de passer en transsexuelle automatique :-( Le levier de vitesses est votre ami.
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twinship (714hp) | D'après ce dont je me souviens lorsque j'ai acheté mon volant sport M : LCI et pré-LCI partagent des valeurs de résistance, mais ne s'adaptent pas l'un à l'autre. Donc ça devrait aller. Si les palettes bougent toujours d'elles-mêmes, vous pourriez avoir un mauvais SZL. À l'époque où je cherchais à résoudre des problèmes de changement de vitesse, j'ai découvert que mon SZL allait mal, c'est donc un autre endroit où chercher..
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lilboosie1 (782hp) | D'après mes souvenirs, LCI et pré-LCI sont les mêmes palettes. LCI M-Sport et M5 ont des pagaies plus longues et plus agressives, mais la pagaie ordinaire fonctionne et s'adapte toujours. Toutes les pagaies F10 ont la même électronique. J'étais en train d'assembler une roue LCI M-Sport par pièces à un moment donné quand une bonne affaire s'est présentée, puis je suis tombé sur une roue pré-LCI M5 AVEC airbag pour un prix que je ne pouvais pas refuser, j'ai donc abandonné la construction LCI. (Je viens d'une roue pré-LCI non sport, je ne pouvais donc pas réutiliser l'airbag pour une quelconque rénovation). J'ai fait des recherches approfondies à l'époque et j'ai eu quelques échanges en MP avec Stuck. Je me souviens de mes conclusions, mais plus de toutes les preuves en cours de route.
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080876 (614hp) | Si vous avez déjà le volant avec des palettes et le tout sur un 550, c'est plug and play. Aucun problème. Il faudra cependant l'airbag circulaire.
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mimama (14hp) | On m'a dit qu'il s'agissait d'une 550, mais après inspection de la roue, il semble qu'elle provienne d'une F15. Est-ce que cela conviendra?
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mit (137hp) | Citation : Posté à l'origine par beegeezy On m'a dit qu'il s'agissait d'un 550, mais après avoir inspecté la roue, il semble qu'il s'agisse d'un F15. Est-ce que cela conviendra ? Non, ce ne sera pas le cas du F15, c'est la série X, n'est-ce pas ? Ils ne sont pas compatibles autant que je sache
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dumb (756hp) | Citation: Posté par asiatique Non, ce ne sera pas F15, c'est la série X, n'est-ce pas ? Ils ne sont pas compatibles autant que je sache. Ouais, X5
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rfvbkf (131hp) | Citation : Posté par spielnicht Voici l'exemple de photo qu'ils m'ont envoyé. J'ai hâte de l'obtenir. ABONNÉ ! Merci de poster beaucoup de photos une fois installé. Je pense que cette roue va être incroyable et cette spécification est exactement ce que je commanderais - une roue plus jolie qui constitue une mise à niveau subtile. Je viens de nettoyer la roue Msport de mon 16. Je viens de recevoir la voiture et elle n'a probablement jamais été faite. Il a l'air fantastique, comme neuf même, mais je sais qu'à un moment donné, il va commencer à se détériorer..
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jeffrey7 (388hp) | Ça ira. Ils viennent de l'expédier et m'ont envoyé des photos de leur excellent travail. Voici un teaser en attendant que je l'obtienne et l'installe ce week-end. Citation : Publié à l'origine par Blue Angel ABONNÉ ! Merci de poster beaucoup de photos une fois installé. Je pense que cette roue va être incroyable et que cette spécification est exactement ce que je commanderais – une roue plus jolie qui constitue une mise à niveau subtile. Je viens de nettoyer la roue Msport de mon '16. Je viens de recevoir la voiture et elle n'a probablement jamais été faite. Il a l'air fantastique, comme neuf même, mais je sais qu'à un moment donné, il va commencer à se détériorer..
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030994 (165hp) | Ça a l'air génial ! Je serai intéressé par vos réflexions une fois installé ainsi que par votre expérience à long terme. Dès que le mien commencera à montrer une usure permanente, j'explorerai mes options. Un volant usé entraîne toute la voiture vers le bas.
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street1 (132hp) | Je l'ai installé et ça a l'air génial !! Super content du travail de Coby et de la qualité du cuir utilisé. C'était un PITA pour déplacer toutes les pièces mais ça vaut vraiment le coup.
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25892589 (333hp) | Citation: Posté à l'origine par spielnicht Je l'ai installé et ça a l'air IMPRESSIONNANT !! Super content du travail de Cobys et de la qualité du cuir utilisé. C'était un PITA pour déplacer toutes les pièces mais ça valait vraiment le coup. Ça a l'air génial! Ça me donne vraiment envie d'appuyer sur la gâchette du mien.
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05011992 (487hp) | C'est une mise à niveau PARFAITE pour l'intérieur du F10. Un détail subtil qui a fière allure et qui fait sûrement du bien aussi. Bravo!
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dreamer (202hp) | Citation: Posté à l'origine par spielnicht Je l'ai installé et ça a l'air IMPRESSIONNANT !! Super content du travail de Coby et de la qualité du cuir utilisé. C'était un PITA pour déplacer toutes les pièces mais ça valait vraiment le coup. Bon sang, ça a l'air A+ fantastique.
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240290 (407hp) | eyyyy, de bonnes choses. ça a l'air bien ! Vous avez acheté un tout nouveau volant pour cela ? Je pensais que tu allais juste couvrir l'original?
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a99999 (302hp) | Citation: Posté à l'origine par spielnicht Je l'ai installé et ça a l'air IMPRESSIONNANT !! Super content du travail de Coby et de la qualité du cuir utilisé. C'était un PITA pour déplacer toutes les pièces mais ça valait vraiment le coup. Les photos sont superbes. Question cependant... ton volant était-il chauffé ? Maintenant que vous avez récupéré votre roue, le chauffage a-t-il diminué du tout ? Mon volant a commencé à se décoller à deux endroits et j'ai décidé de commander un revêtement en cuir + cuir perforé sur eastdetailing.com. Cependant, je n'ai pas pensé à l'effet que cela pourrait avoir sur le chauffage du volant. A-t-il été difficile de remplacer les composants du volant ? En fonction de la fonctionnalité de chauffage et de vos commentaires sur ce qui précède, je pourrai également effectuer l'échange de base. AIT!
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lollol11 (122hp) | Le volant est encore plus agréable qu'il n'y paraît. C'est tellement agréable d'avoir à nouveau ce bruit débraillé de cuir neuf. Il est aussi un peu plus épais. Non, Coby vous envoie une roue d'occasion identique avec du cuir neuf comme demandé, et vous devez échanger vos pièces et rendre l'ancienne pour récupérer votre caution. Citation: Posté par asian eyyyyy good stuff. ça a l'air bien ! Vous avez acheté un tout nouveau volant pour cela ? Je pensais que tu allais juste couvrir l'original ? Mon original était chauffé et le nouveau aussi. Vous informez simplement Mike chez Coby des options disponibles pour votre roue d'origine (chauffante, palettes, etc.) et il s'assurera de vous fournir la bonne roue. Échanger des pièces n'est en aucun cas difficile, juste pénible et nécessite beaucoup de mémorisation et de photos pour s'assurer que tous les câbles sont rangés dans le bon espace. Sur une échelle de difficulté de 1 à 10, ce n'est qu'un 2. Sur l'échelle PITA, c'est un 8. Citation : Posté à l'origine par RJV3 Les photos sont superbes. Question cependant... ton volant était-il chauffé ? Maintenant que vous avez récupéré votre roue, le chauffage a-t-il diminué du tout ? Mon volant a commencé à se décoller à deux endroits et j'ai décidé de commander un revêtement en cuir + cuir perforé sur eastdetailing.com. Cependant, je n'ai pas pensé à l'effet que cela pourrait avoir sur le chauffage du volant. A-t-il été difficile de remplacer les composants du volant ? En fonction de la fonctionnalité de chauffage et de vos commentaires sur ce qui précède, je pourrai également effectuer l'échange de base. AIT!
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blastoff (298hp) | Citation : Posté par spielnicht C'est tellement agréable d'avoir à nouveau ce son débraillé de cuir neuf. CE. J'ai eu de la chance que ma voiture soit d'occasion lorsque je l'ai achetée et que tout le côté gauche de la roue était brillant et lisse. Je pensais que c'était exactement comme ça avec les volants en cuir usagés jusqu'à ce que je lise comment les nettoyer pour retrouver cette nouvelle finition mate. Après avoir nettoyé le mien, il est tellement mieux et a le même son texturé que vous décrivez. L’intérieur semble vraiment propre maintenant. Lorsque ma roue finit inévitablement par être usée au-delà de ce que le nettoyage peut réparer, je ferai exactement comme vous l'avez fait, ce qui non seulement restaurera cette nouvelle sensation, mais constituera également une belle mise à niveau. Voici ma roue usagée de 60 000 milles après deux cycles de nettoyage. Cela pourrait probablement nécessiter un ou deux tours supplémentaires, puis un nettoyage chaque automne/printemps par la suite : EDIT : Je dois dire que la roue M-Sport standard a l'air franchement ENNUYANTE par rapport à la vôtre avec les coutures tricolores et le cuir perforé. Pourquoi BMW ne les a-t-il pas fabriqués comme ça au départ ??!?
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LqFg4HWt (664hp) | Citation : Posté par spielnicht Le volant est encore plus agréable qu'il n'y paraît. C'est tellement agréable d'avoir à nouveau ce bruit débraillé de cuir neuf. Il est aussi un peu plus épais. Non, Coby vous envoie une roue d'occasion identique avec du cuir neuf comme demandé, et vous devez échanger vos pièces et rendre l'ancienne pour récupérer votre caution. Mon original était chauffé et le nouveau aussi. Vous informez simplement Mike chez Coby des options disponibles pour votre roue d'origine (chauffante, palettes, etc.) et il s'assurera de vous fournir la bonne roue. Échanger des pièces n'est en aucun cas difficile, juste pénible et nécessite beaucoup de mémorisation et de photos pour s'assurer que tous les câbles sont rangés dans le bon espace. Sur une échelle de difficulté de 1 à 10, ce n'est que un 2. Sur l'échelle PITA, c'est un 8. Savez-vous s'ils vendent déjà la roue avec airbag et électronique inclus ? Je passe du pré-LCI au LCI. Tous ceux sur eBay viennent de Lettonie, etc. Je ne suis pas sûr de lui faire entièrement confiance..
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jojo13 (882hp) | Citation : Posté par Sylverlee Citation : Posté par spielnicht Le volant se sent encore mieux qu'il n'y paraît. C'est tellement agréable d'avoir à nouveau ce bruit débraillé de cuir neuf. Il est aussi un peu plus épais. Non, Coby vous envoie une roue d'occasion identique avec du cuir neuf comme demandé, et vous devez échanger vos pièces et rendre l'ancienne pour récupérer votre caution. Mon original était chauffé et le nouveau aussi. Vous faites simplement savoir à Mike chez Coby quelles sont les options de votre roue d'origine (chauffante, palettes, etc.) et assurez-vous de vous procurer la bonne roue. Échanger des pièces n'est en aucun cas difficile, c'est juste pénible et nécessite beaucoup de mémorisation et de photos pour s'assurer que tous les câbles sont rangés dans le bon espace. Sur une échelle de difficulté de 1 à 10, ce n'est qu'un 2. Sur l'échelle PITA, c'est un 8. Savez-vous s'ils vendent déjà la roue avec airbag et électronique inclus ? Je passe du pré-LCI au LCI. Tous ceux sur eBay proviennent de Lettonie, etc., je ne suis pas sûr de lui faire entièrement confiance. J'ai récupéré le mien sur eBay et je l'ai bien expédié de Lettonie. Je viens de préciser les boutons et fonctionnalités que je souhaitais et j'ai reçu le volant en 4 jours via DHL.
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yankees11 (217hp) | https://youtube.com/shorts/ma5VPweIPpE?feature=share
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23011980 (772hp) | N'importe qui?
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downey (317hp) | Votre vidéo YouTube est privée..??
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guitarist (999hp) | Oups, je devrais pouvoir le voir maintenant
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woodman650 (334hp) | Convertisseur de pression turbo. Assez courant et réparation peu coûteuse.
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dream7 (849hp) | https://youtube.com/shorts/ma5VPweIPpE?feature=share
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TeaAndBiscuits (515hp) | N'importe qui?
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abcdef3 (733hp) | Votre vidéo YouTube est privée..??
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07111982 (859hp) | Oups, je devrais pouvoir le voir maintenant
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dillan (555hp) | Convertisseur de pression turbo. Assez courant et réparation peu coûteuse.
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f10.luke (210hp) | Je n'arrive pas, pour ma vie, à comprendre pourquoi le son de mon alarme ne fonctionne pas. Les lumières clignotent et l'alarme s'active, mais il n'y a aucun son. Il n'y a pas non plus de son lors du déverrouillage/verrouillage des portes. Ces deux choses fonctionnaient auparavant, et ce n'est pas le cas par hasard. Jusqu'à présent, j'ai : -vérifié les paramètres dans iDrive. Ils vont bien. -vérifié tous les fusibles. Ils vont bien. -vérifié Bimmercode pour s'assurer qu'il n'est pas codé. C'est actif. -remplacer la sirène derrière le passage de roue arrière du passager. Nada. Il convient de noter que l'alarme se déclenchait chaque fois qu'il pleuvait, qu'il neigeait, qu'il faisait trop froid ou qu'il y avait du vent fort. Puis un jour, plus aucun son. Il ne se déclenche plus au hasard non plus. Je suis à court d'idées. J'aimerais épuiser toutes les options possibles avant de simplement l'amener chez le concessionnaire pour comprendre.
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florine (504hp) | Que se passe-t-il si vous maintenez enfoncé le bouton d'alarme de la télécommande?
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008hotboy (659hp) | Cela m'est arrivé après un lavage de voiture, puis j'ai manipulé les fusibles, je les ai débranchés et rebranchés, ce qui a résolu le problème. Plus précisément ceux sonores dans le coffre. As-tu retiré les fusibles?
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mazda323 (454hp) | Citation: Posté à l'origine par Qsilver7 Que se passe-t-il si vous maintenez enfoncé le bouton d'alarme de la télécommande ? Citation: Posté à l'origine par Qsilver7 Que se passe-t-il si vous maintenez enfoncé le bouton d'alarme de la télécommande ? Seules les lumières clignotent, pas de son.
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misfits138 (827hp) | Après quelques recherches supplémentaires, j'ai découvert que le nez de clown sous le rétroviseur indique quelque chose lorsque vous verrouillez la porte. Apparemment, si le nez du clown clignote rapidement une fois la voiture verrouillée avec le porte-clés, cela signifie que la voiture pense qu'il y a une porte ouverte. C'est ce qui m'arrive. Mais comment puis-je savoir quelle entrée ne fonctionne pas?
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ratten (823hp) | Citation : Posté initialement par Houranimd49 Après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé que le nez de clown sous le rétroviseur indique quelque chose lorsque vous verrouillez la porte. Apparemment, si le nez du clown clignote rapidement une fois la voiture verrouillée avec le porte-clés, cela signifie que la voiture pense qu'il y a une porte ouverte. C'est ce qui m'arrive. Mais comment puis-je savoir quelle entrée ne fonctionne pas ? Une solution consiste à débrancher le faisceau électrique de chaque actionneur de porte (un à la fois). Lorsque le nez du clown clignote lentement, indiquant que le système est armé… vous aurez trouvé votre coupable. L'actionneur UNPLUGGED incriminé sera celui à remplacer/réparer.
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bettyboop3 (325hp) | Citation : Posté par Qsilver7 Citation : Posté par Houranimd49 Après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé que le nez de clown sous le rétroviseur indique quelque chose lorsque vous verrouillez la porte. Apparemment, si le nez du clown clignote rapidement une fois la voiture verrouillée avec le porte-clés, cela signifie que la voiture pense qu'il y a une porte ouverte. C'est ce qui m'arrive. Mais comment puis-je savoir quelle entrée ne fonctionne pas ? Une solution consiste à débrancher le faisceau électrique de chaque actionneur de porte (un à la fois). Lorsque le nez du clown clignote lentement, indiquant que le système est armé, vous aurez trouvé votre coupable. L'actionneur UNPLUGGED incriminé sera celui à remplacer/réparer. Comment puis-je accéder à la prise?
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B1LKeB6711 (771hp) | Citation : Posté initialement par Houranimd49 Après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé que le nez de clown sous le rétroviseur indique quelque chose lorsque vous verrouillez la porte. Apparemment, si le nez du clown clignote rapidement une fois la voiture verrouillée avec le porte-clés, cela signifie que la voiture pense qu'il y a une porte ouverte. C'est ce qui m'arrive. Mais comment puis-je savoir quelle entrée ne fonctionne pas ? Il n'y a aucune indication sur le tableau de bord d'une porte spécifique ouverte ? Ou le coffre ou le capot ? Ce flash rapide pourrait-il également indiquer un problème avec le capteur à ultrasons monté sur la garniture de toit?
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gandakoh (585hp) | Citation : Posté par Claykin Il n'y a aucune indication sur le tableau de bord d'une porte spécifique ouverte ? Ou le coffre ou le capot ? Ce flash rapide pourrait-il également indiquer un problème avec le capteur à ultrasons monté sur la garniture de toit ? non, aucun avertissement concernant une porte ouverte. J'ai vérifié l'interrupteur du capot en ouvrant le capot, en appuyant sur l'interrupteur puis en le verrouillant. Lorsque je relâche l'interrupteur, l'alarme s'est déclenchée mais il n'y a tout simplement aucun son. Je pense qu'il convient de mentionner que ma batterie n'a que 1,5 ans et a été enregistrée à cette époque. Je me souviens avoir reçu des codes antérieurs concernant un problème avec le capteur d'inclinaison, mais une fois que je l'ai effacé, il n'est plus jamais réapparu..
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lovingyou1 (181hp) | Citation : Posté par Houranimd49 Comment puis-je accéder à la prise ? Il faudrait retirer les panneaux de porte pour accéder aux prises. Citation : Publié initialement par Houranimd49… Je me souviens avoir reçu des codes antérieurs concernant un problème avec le capteur d'inclinaison, mais une fois que je l'ai effacé, il n'est plus jamais réapparu. Le capteur d'alarme/capteur d'inclinaison pourrait-il être mort ? Il possède sa propre batterie interne… qui ne peut pas être remplacée… et les informations techniques de BMW indiquent qu'elle a une espérance de vie d'environ 10 ans..
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29051992 (32hp) | Citation : Publié initialement par Qsilver7 Avec quoi avez-vous utilisé pour effacer le code d'erreur du capteur d'inclinaison ? Il existe plusieurs fonctions de stockage de code… si vous avez quelque chose comme l'application BimmerLink… vous pouvez voir les multiples erreurs de code d'erreur. Et comme le capteur TILT est l’un des moniteurs DWA (système antivol)… il « pourrait » toujours être le coupable… surtout si vous disposez d’un logiciel de diagnostic capable d’approfondir davantage. Je ne sais pas si le capteur d'inclinaison est intégré à la sirène d'alarme… ou s'il s'agit de deux composants distincts. Peut-être que certains des gourous du f10/f11 le savent avec certitude. Il faudrait retirer les panneaux de porte pour accéder aux prises. J'ai utilisé BimmerLink pour vérifier et effacer les codes. Je vais joindre une capture d'écran d'un code que j'en ai maintenant. Je ne sais juste pas ce que cela signifie ni par où commencer.
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baranova (500hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Vous devez retirer les panneaux de porte pour accéder aux bouchons. Le capteur d'alarme/capteur d'inclinaison pourrait-il être mort ? Il possède sa propre batterie interne qui ne peut pas être remplacée et les informations techniques de BMW indiquent qu'elle a une espérance de vie d'environ 10 ans. En fait, j'ai remplacé la sirène par une autre et il n'y avait toujours aucun son. Je l'ai mentionné dans le message d'origine. Edit : il pourrait également être intéressant de mentionner que l'alarme se déclenchait de manière aléatoire jusqu'à ce que je change la pile. Depuis lors, aucun son d'alarme ou de bip de déverrouillage/verrouillage.
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qwert55 (185hp) | Pouvez-vous récupérer des informations sur la mémoire de l'alarme ? Si vous récupérez un code hexadécimal BMW, ce site peut vous donner des informations supplémentaires : https://bmwfault.codes/
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113355 (124hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Pouvez-vous extraire des informations sur la mémoire d'alarme ? Si vous récupérez un code hexadécimal BMW… ce site peut vous donner des informations supplémentaires : https://bmwfault.codes/ Je viens de regarder cela, et rien ne s'affiche pour le code 801a3a sur ce site Web. J'ai juste essayé de déclencher l'alarme en ouvrant la fenêtre, en fermant la porte et en armant, puis en l'ouvrant de l'intérieur. L'alarme s'active, mais aucun son.
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99XfXlo19uI (359hp) | Je pense que vous devez mettre à jour vers un iStep plus récent et voir si cela résout le problème.
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201079 (944hp) | Ma voiture a fait cela il y a environ un an, pendant environ un mois. Tout d'un coup, j'ai recommencé à travailler et je n'ai plus eu de problème depuis. Aucune idée de ce qui l'a causé
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chester (312hp) | Citation : Publié à l'origine par Claykin Je pense que vous devez mettre à jour vers un iStep plus récent et voir si cela résout le problème. Il semble que je vais devoir rendre visite au concessionnaire. D'après toutes les informations que je rassemble auprès d'autres sources, je pense que lorsque ma batterie d'origine était en train de mourir, cela provoquait toutes sortes de détraquages électriques et l'alarme a été la première à se déclencher. Il faudra probablement le recoder.
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romantica (594hp) | Je n'arrive pas, pour ma vie, à comprendre pourquoi le son de mon alarme ne fonctionne pas. Les lumières clignotent et l'alarme s'active, mais il n'y a aucun son. Il n'y a pas non plus de son lors du déverrouillage/verrouillage des portes. Ces deux choses fonctionnaient auparavant, et ce n'est pas le cas par hasard. Jusqu'à présent, j'ai : -vérifié les paramètres dans iDrive. Ils vont bien. -vérifié tous les fusibles. Ils vont bien. -vérifié Bimmercode pour s'assurer qu'il n'est pas codé. C'est actif. -remplacer la sirène derrière le passage de roue arrière du passager. Nada. Il convient de noter que l'alarme se déclenchait chaque fois qu'il pleuvait, qu'il neigeait, qu'il faisait trop froid ou qu'il y avait du vent fort. Puis un jour, plus aucun son. Il ne se déclenche plus au hasard non plus. Je suis à court d'idées. J'aimerais épuiser toutes les options possibles avant de simplement l'amener chez le concessionnaire pour comprendre.
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joecool (755hp) | Que se passe-t-il si vous maintenez enfoncé le bouton d'alarme de la télécommande?
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bigdick2 (607hp) | Cela m'est arrivé après un lavage de voiture, puis j'ai manipulé les fusibles, je les ai débranchés et rebranchés, ce qui a résolu le problème. Plus précisément ceux sonores dans le coffre. As-tu retiré les fusibles?
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zarina_zhasan (821hp) | Citation: Posté à l'origine par Qsilver7 Que se passe-t-il si vous maintenez enfoncé le bouton d'alarme de la télécommande ? Citation: Posté à l'origine par Qsilver7 Que se passe-t-il si vous maintenez enfoncé le bouton d'alarme de la télécommande ? Seules les lumières clignotent, pas de son.
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BimmerBahn (28hp) | Après quelques recherches supplémentaires, j'ai découvert que le nez de clown sous le rétroviseur indique quelque chose lorsque vous verrouillez la porte. Apparemment, si le nez du clown clignote rapidement une fois la voiture verrouillée avec le porte-clés, cela signifie que la voiture pense qu'il y a une porte ouverte. C'est ce qui m'arrive. Mais comment puis-je savoir quelle entrée ne fonctionne pas?
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buddah1 (88hp) | Citation : Posté initialement par Houranimd49 Après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé que le nez de clown sous le rétroviseur indique quelque chose lorsque vous verrouillez la porte. Apparemment, si le nez du clown clignote rapidement une fois la voiture verrouillée avec le porte-clés, cela signifie que la voiture pense qu'il y a une porte ouverte. C'est ce qui m'arrive. Mais comment puis-je savoir quelle entrée ne fonctionne pas ? Une solution consiste à débrancher le faisceau électrique de chaque actionneur de porte (un à la fois). Lorsque le nez du clown clignote lentement, indiquant que le système est armé… vous aurez trouvé votre coupable. L'actionneur UNPLUGGED incriminé sera celui à remplacer/réparer.
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600015 (677hp) | Citation : Posté par Qsilver7 Citation : Posté par Houranimd49 Après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé que le nez de clown sous le rétroviseur indique quelque chose lorsque vous verrouillez la porte. Apparemment, si le nez du clown clignote rapidement une fois la voiture verrouillée avec le porte-clés, cela signifie que la voiture pense qu'il y a une porte ouverte. C'est ce qui m'arrive. Mais comment puis-je savoir quelle entrée ne fonctionne pas ? Une solution consiste à débrancher le faisceau électrique de chaque actionneur de porte (un à la fois). Lorsque le nez du clown clignote lentement, indiquant que le système est armé, vous aurez trouvé votre coupable. L'actionneur UNPLUGGED incriminé sera celui à remplacer/réparer. Comment puis-je accéder à la prise?
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richboy1 (651hp) | Citation : Posté initialement par Houranimd49 Après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé que le nez de clown sous le rétroviseur indique quelque chose lorsque vous verrouillez la porte. Apparemment, si le nez du clown clignote rapidement une fois la voiture verrouillée avec le porte-clés, cela signifie que la voiture pense qu'il y a une porte ouverte. C'est ce qui m'arrive. Mais comment puis-je savoir quelle entrée ne fonctionne pas ? Il n'y a aucune indication sur le tableau de bord d'une porte spécifique ouverte ? Ou le coffre ou le capot ? Ce flash rapide pourrait-il également indiquer un problème avec le capteur à ultrasons monté sur la garniture de toit?
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270493 (190hp) | Citation : Posté par Claykin Il n'y a aucune indication sur le tableau de bord d'une porte spécifique ouverte ? Ou le coffre ou le capot ? Ce flash rapide pourrait-il également indiquer un problème avec le capteur à ultrasons monté sur la garniture de toit ? non, aucun avertissement concernant une porte ouverte. J'ai vérifié l'interrupteur du capot en ouvrant le capot, en appuyant sur l'interrupteur puis en le verrouillant. Lorsque je relâche l'interrupteur, l'alarme s'est déclenchée mais il n'y a tout simplement aucun son. Je pense qu'il convient de mentionner que ma batterie n'a que 1,5 ans et a été enregistrée à cette époque. Je me souviens avoir reçu des codes antérieurs concernant un problème avec le capteur d'inclinaison, mais une fois que je l'ai effacé, il n'est plus jamais réapparu..
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ali123456 (873hp) | Citation : Posté par Houranimd49 Comment puis-je accéder à la prise ? Il faudrait retirer les panneaux de porte pour accéder aux prises. Citation : Publié initialement par Houranimd49… Je me souviens avoir reçu des codes antérieurs concernant un problème avec le capteur d'inclinaison, mais une fois que je l'ai effacé, il n'est plus jamais réapparu. Le capteur d'alarme/capteur d'inclinaison pourrait-il être mort ? Il possède sa propre batterie interne… qui ne peut pas être remplacée… et les informations techniques de BMW indiquent qu'elle a une espérance de vie d'environ 10 ans..
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gqmd (647hp) | Citation : Publié initialement par Qsilver7 Avec quoi avez-vous utilisé pour effacer le code d'erreur du capteur d'inclinaison ? Il existe plusieurs fonctions de stockage de code… si vous avez quelque chose comme l'application BimmerLink… vous pouvez voir les multiples erreurs de code d'erreur. Et comme le capteur TILT est l’un des moniteurs DWA (système antivol)… il « pourrait » toujours être le coupable… surtout si vous disposez d’un logiciel de diagnostic capable d’approfondir davantage. Je ne sais pas si le capteur d'inclinaison est intégré à la sirène d'alarme… ou s'il s'agit de deux composants distincts. Peut-être que certains des gourous du f10/f11 le savent avec certitude. Il faudrait retirer les panneaux de porte pour accéder aux prises. J'ai utilisé BimmerLink pour vérifier et effacer les codes. Je vais joindre une capture d'écran d'un code que j'en ai maintenant. Je ne sais juste pas ce que cela signifie ni par où commencer.
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yyyyyyy (987hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Vous devez retirer les panneaux de porte pour accéder aux bouchons. Le capteur d'alarme/capteur d'inclinaison pourrait-il être mort ? Il possède sa propre batterie interne qui ne peut pas être remplacée et les informations techniques de BMW indiquent qu'elle a une espérance de vie d'environ 10 ans. En fait, j'ai remplacé la sirène par une autre et il n'y avait toujours aucun son. Je l'ai mentionné dans le message d'origine. Edit : il pourrait également être intéressant de mentionner que l'alarme se déclenchait de manière aléatoire jusqu'à ce que je change la pile. Depuis lors, aucun son d'alarme ou de bip de déverrouillage/verrouillage.
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jude (99hp) | Pouvez-vous récupérer des informations sur la mémoire de l'alarme ? Si vous récupérez un code hexadécimal BMW, ce site peut vous donner des informations supplémentaires : https://bmwfault.codes/
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metropol (354hp) | Citation : Publié à l'origine par Qsilver7 Pouvez-vous extraire des informations sur la mémoire d'alarme ? Si vous récupérez un code hexadécimal BMW… ce site peut vous donner des informations supplémentaires : https://bmwfault.codes/ Je viens de regarder cela, et rien ne s'affiche pour le code 801a3a sur ce site Web. J'ai juste essayé de déclencher l'alarme en ouvrant la fenêtre, en fermant la porte et en armant, puis en l'ouvrant de l'intérieur. L'alarme s'active, mais aucun son.
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160383 (494hp) | Je pense que vous devez mettre à jour vers un iStep plus récent et voir si cela résout le problème.
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pink27 (406hp) | Ma voiture a fait cela il y a environ un an, pendant environ un mois. Tout d'un coup, j'ai recommencé à travailler et je n'ai plus eu de problème depuis. Aucune idée de ce qui l'a causé
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happyboy (733hp) | Citation : Publié à l'origine par Claykin Je pense que vous devez mettre à jour vers un iStep plus récent et voir si cela résout le problème. Il semble que je vais devoir rendre visite au concessionnaire. D'après toutes les informations que je rassemble auprès d'autres sources, je pense que lorsque ma batterie d'origine était en train de mourir, cela provoquait toutes sortes de détraquages électriques et l'alarme a été la première à se déclencher. Il faudra probablement le recoder.
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tink13 (807hp) | Bonjour, j'espère avoir placé ce sujet dans la bonne section ! J'ai donc une BMW F11 520D de 2011 et c'est ma toute première voiture et je la possède depuis plus d'un an maintenant et il y a quelques jours, toute la voiture a soudainement commencé à trembler et elle cogne aussi à cause du moteur, je ne le fais pas. Je pense que c'est la chaîne de distribution car elle ne fait pas de bruit. La voiture fonctionne complètement normalement, elle ne semble pas faible et n'a pas de ralenti difficile, elle tremble et cogne, bien que les secousses deviennent bien pires lorsque vous conduisez à des vitesses plus élevées. Je n'ai pas utilisé la voiture depuis que ce problème est survenu car j'ai peur que cela puisse lui causer davantage de dégâts. J'ai utilisé ISTA et il n'y avait aucun code d'erreur et j'ai lu quelques messages sur le forum selon lesquels il pourrait s'agir d'un injecteur de carburant défectueux, j'ai donc fait un test de mesure avec ISTA et cela ressemble à ceci : Ça a l'air bien mais le cylindre 1 tourne beaucoup. plus riche que les autres, est-ce normal ? Y a-t-il également autre chose que je peux vérifier facilement ou en utilisant ISTA qui pourrait m'aider à comprendre la cause du bruit et des tremblements ??
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messy1 (691hp) | Ce sont des symptômes classiques de l’accumulation de carbone. Combien de kilomètres as-tu ? Généralement, vous devez nettoyer vos soupapes et votre admission à 100k.
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whateva (713hp) | Citation : Publié initialement par chipguy Ce sont des symptômes classiques de l'accumulation de carbone. Combien de kilomètres as-tu ? Généralement, vous devez nettoyer vos soupapes et votre admission à 100k. Merci pour votre réponse, je vais certainement me pencher sur le nettoyage des soupapes et de l'admission ! La voiture a actuellement environ 180 000 miles.
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alan (794hp) | Vous n'avez mentionné aucun message d'avertissement sur l'idrive, supposons qu'il n'y en ait pas (cela semble bizarre). Quoi qu'il en soit, si l'admission n'a jamais été nettoyée, faites-le dès que possible car le collecteur est en plastique et il y a des histoires d'horreur sur les incendies, etc. Au fait, faites-vous principalement de la ville ou de l'autoroute?
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radmila5 (759hp) | Citation : Posté à l'origine par et7007 Vous n'avez mentionné aucun message d'avertissement sur l'idrive, supposons qu'il n'y en avait pas (cela semble bizarre). Quoi qu'il en soit, si l'admission n'a jamais été nettoyée, faites-le dès que possible car le collecteur est en plastique et il y a des histoires d'horreur sur les incendies, etc. Au fait, faites-vous principalement de la ville ou de l'autoroute ? Bonjour, désolé pour la réponse lente, j'ai été occupé par le travail ! Il n'y a aucun message sur l'iDrive et non l'admission n'a jamais été nettoyée, je dirais que c'est surtout des autoroutes/routes de campagne et pas tellement de conduite en ville!
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10051993 (370hp) | Même problème ici avec mon 520d (2011)
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crack123 (162hp) | Il est certain que l'injecteur 1 doit être retiré, vérifié et peut-être même devoir être remplacé. Même s'il y a une accumulation de carbone dans l'admission, au ralenti, il devrait y avoir suffisamment d'air pour tester le bon fonctionnement. Le mien frappait déjà à des valeurs de 1,5+. Essayez de fonctionner en douceur lorsque le moteur est froid et chaud. À froid, les valeurs devraient augmenter et à chaud, elles devraient diminuer un peu..
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