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TheRox (589hp) | Citation : Posté par Zer0Cool92 S'agit-il des coques de rétroviseurs qui recouvrent les boîtiers de rétroviseurs d'origine ? Comment l'as-tu installé ? Vous devez en fait retirer les capuchons OEM et ils sont ensuite remplacés par les unités CF. Vous les retirez en retirant le verre, un travail intérieur si vous voulez
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snowmuch (430hp) | J'ai juste travaillé pour moi......
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mikeric (67hp) | Citation : Posté à l'origine par splitsensetam Je suis également en train de faire la conversion avant du M5 Rep ainsi que les jupes latérales. Je n'essaie pas d'être ce type se faisant passer pour un faux M5, donc je laisse mon pare-chocs arrière OEM standard avec mon badge 535I et mon échappement de performance M. Cosmétiquement, il est superbe d'après les photos que j'ai vues. Mon pare-chocs est au magasin au moment où nous parlons, en cours de préparation et de peinture. tellement excité! génial! mets des photos quand tu le feras!
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sweets2 (942hp) | Il en existe en fait deux types, selon le montant que vous souhaitez dépenser. Soit des remplacements, soit simplement des couvertures.
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useruser (199hp) | Après la fin de mon mandat, cela ne me manque pas. je ne vais pas payer pour ça
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170388 (239hp) | Citation: Posté à l'origine par Zer0Cool92 J'ai récupéré l'ensemble du kit carrosserie m5 non OEM chez Umnitza. Com. La meilleure décision que j'ai prise. Le montage est au point et ressemble à une voiture totalement différente par rapport aux pare-chocs sport non M que j'avais. Il y a pas mal de M Sport 535 dans ma région et le pare-chocs M5 est non seulement plus beau, mais distingue également ma voiture de la leur. Je dis allez-y, tant que vous n'avez pas le badge m5, personne ne devrait penser que vous êtes un poseur. Et même s'ils le font, qui s'en fout tant que vous savez que vous ne l'êtes pas. Voici quelques photos de moi. Vos phares antibrouillard et vos roues tuent le look que vous désirez.
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mantisepc (495hp) | Citation : Posté par Zer0Cool92 S'agit-il des coques de rétroviseurs qui recouvrent les boîtiers de rétroviseurs d'origine ? Comment l'as-tu installé ? les miens sont les coques de rétroviseurs OEM M performance. ils remplacent le couvercle d'origine, il vous suffit donc de retirer le couvercle de couleur carrosserie existant et de remettre les nouveaux à leur place. Pas besoin de s'embêter avec la vitre du F10 LCI.
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brookie (722hp) | Citation: Posté par Blkthght Citation: Posté par Zer0Cool92 J'ai récupéré l'ensemble du kit carrosserie m5 non OEM chez Umnitza. Com. La meilleure décision que j'ai prise. Le montage est au point et ressemble à une voiture totalement différente par rapport aux pare-chocs sport non M que j'avais. Il y a pas mal de M Sport 535 dans ma région et le pare-chocs M5 est non seulement plus beau, mais distingue également ma voiture de la leur. Je dis allez-y, tant que vous n'avez pas le badge m5, personne ne devrait penser que vous êtes un poseur. Et même s'ils le font, qui s'en fout tant que vous savez que vous ne l'êtes pas. Voici quelques photos de moi. Vos phares antibrouillard et vos roues tuent le look que vous désirez. Je ne garde pas les phares antibrouillard allumés lorsque je conduis. Je les ai juste allumés pour m'assurer qu'ils fonctionnaient lorsque j'ai installé le pare-chocs. Je t'ai déjà devancé mon ami. J'ai acheté un jeu de roues l'autre jour.
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lorna (474hp) | ^^^^ Ces Forgestars vont avoir l'air adorables, d'autant plus que les roues avant sont concaves et que la finition brillante ressortira!
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poptarts1 (242hp) | Citation : Posté initialement par Zer0Cool92 Je ne garde pas les phares antibrouillard allumés lorsque je conduis. Je les ai juste allumés pour m'assurer qu'ils fonctionnaient lorsque j'ai installé le pare-chocs. Je t'ai déjà devancé mon ami. J'ai récupéré un jeu de roues l'autre jour. Ces roues sont malades, mec. Je suis à la recherche d'un jeu de roues. Je pensais retirer un ensemble de Forgestars d'un autre membre, mais ils étaient un peu abimés et je voulais les obtenir dans une finition noire satinée. Je débat entre un groupe de forgestars de l'avant-garde m359... Je garderai certainement mes représentants m5 cependant!
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30031981 (795hp) | les Advant Garde M359 sont sympas mais je pense que les Forgestars ont l'air plus doux donc tant que vous utilisez les mêmes décalages que ZeroCool pour obtenir ce look concave à l'avant ! à moins que vous ne recherchiez un look maillé, optez pour le M359..
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sandrina (173hp) | J'ai toujours eu un faible pour le look roue csl/compétition. Au départ, je voulais vmr VB3 en 20 mais ils l'ont abandonné. Les M359 sont mon prochain pari. Je peux changer mes roues tous les 6 mois pour garder les choses fraîches!
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paulinha (152hp) | Citation : Posté initialement par Simple3 Citation : Posté initialement par Zer0Cool92 Je ne garde pas les phares antibrouillard allumés lorsque je conduis.. Je les ai simplement allumés pour m'assurer qu'ils fonctionnaient lorsque j'ai installé le pare-chocs. Je t'ai déjà devancé mon ami. J'ai récupéré un jeu de roues l'autre jour. Ces roues sont malades, mec. Je suis à la recherche d'un jeu de roues. Je pensais retirer un ensemble de Forgestars d'un autre membre, mais ils étaient un peu abimés et je voulais les obtenir dans une finition noire satinée. Je débat entre un groupe de forgestars de l'avant-garde m359... Je garderai certainement mes représentants m5 cependant ! Merci mec.. Les notes Ya avante sont sympas mais elles semblent trop courantes sur les BMW de nos jours. J'ai acheté mes Forgestars pour un peu moins de 2k, concaves super profonds tout autour, en noir piano. Si vous n'êtes pas à l'aise avec SDC partout, alors l'ensemble serait moins cher, je pense que mon copain en a acheté un pour environ 1 700 $. Mais pour moi, la concavité à l’avant valait l’argent supplémentaire. Je n'ai pas l'intention de laisser tomber la voiture, j'espère donc que la concavité tout autour détournera les yeux de l'écart entre les roues..
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qwsazx (981hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg ^^^^ Ces Forgestars vont avoir l'air adorables, d'autant plus que les roues avant sont concaves et que la finition brillante éclatera ! Oui, un concave super profond tout autour. Les décalages sont de +11 à l'avant et +31 à l'arrière. Forgestar ne suggère pas sdc partout, mais quelques membres ici l'ont exécuté sans problème, même lorsqu'il a été abaissé. Voici combatbmw avec les sdc forgestars en noir mat. Ils ont l'air malades, mais le noir piano que j'ai obtenu va certainement ressortir davantage et correspondre à la peinture de ma voiture noire saphir..
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reggie01 (962hp) | ouais! combatbmw et lacster ont dirigé SDC partout ! j'en suis ressorti vraiment malade!
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13121975 (746hp) | Citation : Posté à l'origine par Zer0Cool92 Oui, concave super profond tout autour. Les décalages sont de +11 à l'avant et +31 à l'arrière. Forgestar ne suggère pas sdc partout, mais quelques membres ici l'ont exécuté sans problème, même lorsqu'il a été abaissé. Voici combatbmw avec les sdc forgestars en noir mat. Ils ont l'air malades, mais le noir piano que j'ai obtenu va certainement ressortir davantage et correspondre à la peinture de ma voiture noire saphir. C'est un look noirci bien fait. Excellents choix mec.
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Feelx (999hp) | Citation : Posté initialement par Zer0Cool92 Je ne garde pas les phares antibrouillard allumés lorsque je conduis. Je les ai juste allumés pour m'assurer qu'ils fonctionnaient lorsque j'ai installé le pare-chocs. Je t'ai déjà devancé mon ami. J'ai récupéré un jeu de roues l'autre jour. Très agréable. Et je m’excuse si cela semble critique. Ce n'était pas mon intention.
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boomer3 (952hp) | Citation : Posté initialement par 493263 Citation : Posté initialement par Zer0Cool92 Oui, un concave super profond tout autour. Les décalages sont de +11 à l'avant et +31 à l'arrière. Forgestar ne suggère pas sdc partout, mais quelques membres ici l'ont exécuté sans problème, même lorsqu'il a été abaissé. Voici combatbmw avec les sdc forgestars en noir mat. Ils ont l'air malades, mais le noir piano que j'ai obtenu va certainement ressortir davantage et correspondre à la peinture de ma voiture noire saphir. C'est un look noirci bien fait. Excellents choix mec. C'est de la sauce bébé. Ce forum est destiné à la critique constructive.
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mickey1234 (380hp) | qui s'en fout de ce que les gars de M5 penseront et diront : est-ce que tu aimes le look M5 si tu y vas
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zarygalina (790hp) | J'ai un diffuseur OEM M5 et un échappement de compétition M5 sur mon DEBADGED 550i et beaucoup de gens me disent une belle voiture M ou reçoivent des vagues de conducteurs M qui ne peuvent pas faire la différence par les freins, l'avant, les ailes, etc. Personnellement, j'ai pensé à obtenir une conversion frontale M5 parce que j'aime sa largeur et son agressivité, mais je ne veux pas avoir l'impression que j'essaie de poser. Venant d'une E60 M5, je comprends le M Club et les gens qui conduisent de vraies voitures /// M détestent le voir mdr. Je suis fier de ma 550i comme si je conduisais une 528i et je corrige rapidement les gens lorsqu'ils me complimentent. J'aime juste le look du M5, mais je n'ai pas vu la nécessité de payer 30 000 $ de plus pour un M5 pour une vitesse dont je n'aurais jamais BESOIN ou que j'utiliserais quotidiennement. Pensées?
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01121992 (231hp) | Citation : Publié à l'origine par BCK2BLN J'ai un diffuseur OEM M5 et un échappement de compétition M5 sur mon DEBADGED 550i et beaucoup de gens me disent une belle voiture M ou reçoivent des vagues de conducteurs M qui ne peuvent pas faire la différence grâce aux freins, partie avant, ailes, etc. Personnellement, j'ai pensé à obtenir une conversion de partie avant M5 parce que j'aime sa largeur et son agressivité, mais je ne veux pas avoir l'impression que j'essaie de poser. Venant d'une E60 M5, je comprends le M Club et les gens qui conduisent de vraies voitures /// M détestent le voir mdr. Je suis fier de ma 550i comme si je conduisais une 528i et je corrige rapidement les gens lorsqu'ils me complimentent. J'aime juste le look du M5, mais je n'ai pas vu la nécessité de payer 30 000 $ de plus pour un M5 pour une vitesse dont je n'aurais jamais BESOIN ou que j'utiliserais quotidiennement. Pensées? J'ai récupéré l'intégralité du kit carrosserie m5 non OEM chez Umnitza. Com. La meilleure décision que j'ai prise. Le montage est au point et ressemble à une voiture totalement différente par rapport aux pare-chocs sport non M que j'avais. Il y a pas mal de M Sport 535 dans ma région et le pare-chocs M5 est non seulement plus beau, mais distingue également ma voiture de la leur. Je dis allez-y, tant que vous n'avez pas le badge m5, personne ne devrait penser que vous êtes un poseur. Et même s'ils le font, qui s'en fout tant que vous savez que vous ne l'êtes pas. Voici quelques photos de la mienne
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ABCDEFGH (636hp) | Je suis d'accord, en fin de compte, c'est ta voiture, fais ce qui te rend heureux. Inutile de vous soucier du jugement des autres, ils ne paient pas pour vos mods. Je dirais en second lieu, ne mettez pas de badge M5 sur votre voiture, mais le kit ? Pourquoi pas, ça a l'air génial!
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13061306 (938hp) | Je sais que les ailes sont plus larges sur un M5, donc je suppose que le pare-chocs avant de conversion M5 pour une série 5 ordinaire est plus petit, n'est-ce pas ? à moins que vous n'utilisiez réellement le pare-chocs/ailes avant M5 OEM, les ailes sont plus larges... ismet a effectué cette conversion. je trouverai des photos. mais pour l'OP, c'est votre voiture, faites ce que vous voulez, peu importe ce que pensent les gens. j'aime ça! mais avec la conversion M5, vous continuerez à avoir des gens qui vous diront la même chose maintenant. l'autre problème est que si vous envisagez de mettre une lèvre, certaines personnes ont eu du mal à trouver une lèvre qui fonctionnerait avec un pare-chocs avant de rechange non M5 ? condamner! après avoir regardé cette photo pendant quelques minutes, j'ai pensé que je devrais peut-être faire ça ? bon sang! mdr! http://f10.5post.com/forums/showthread.php?t=1169670
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bluewind (675hp) | voici un autre lien de 12' et il a l'air plutôt sympa ! http://f10.5post.com/forums/showthre...light=m5+front ce type a conservé les ailes d'usine http://f10.5post.com/forums/showthre...light=m5+front le dernier ! celui-ci a l'air sacrément malade ! http://f10.5post.com/forums/showthre...light=m5+front
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fuckit12 (314hp) | Je ferai très probablement cette conversion en janvier si l'argent le permet. J'utiliserai également le kit Vaero avec des ailes, c'est si je ne trouve pas d'OEM à un prix décent..
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julian3 (475hp) | C'est ta voiture. Fais ce que tu veux. Je vais bientôt installer les ailes de style m5 pour compléter le kit. Vous ne verrez pas de badge 1 m5 dans ma voiture. Jusqu'à récemment, j'essayais de demander l'avis du forum avant de modifier... mais tout le monde a une opinion différente, vous y compris ! De toute façon, 99,5 % des gens ici ne peuvent pas faire la différence. Par exemple : on m'a demandé l'autre jour si ma voiture était la BMW édition Dinan. Pas de mensonge. A quoi j'ai répondu pour lui foutre la tête : non, c'est un BMS BMW...
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purple89 (99hp) | Je suis également en train de faire la conversion avant du M5 Rep ainsi que les jupes latérales. Je n'essaie pas d'être ce type se faisant passer pour un faux M5, donc je laisse mon pare-chocs arrière OEM standard avec mon badge 535I et mon échappement de performance M. Cosmétiquement, il est superbe d'après les photos que j'ai vues. Mon pare-chocs est au magasin au moment où nous parlons, en cours de préparation et de peinture. tellement excité!
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030679 (903hp) | Citation : Posté à l'origine par splitsensetam Je suis également en train de faire la conversion avant du M5 Rep ainsi que les jupes latérales. Je n'essaie pas d'être ce type se faisant passer pour un faux M5, donc je laisse mon pare-chocs arrière OEM standard avec mon badge 535I et mon échappement de performance M. Cosmétiquement, il est superbe d'après les photos que j'ai vues. Mon pare-chocs est au magasin au moment où nous parlons, en cours de préparation et de peinture. tellement excité! génial! mets des photos quand tu le feras!
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1night (462hp) | Citation: Posté à l'origine par Zer0Cool92 J'ai récupéré l'ensemble du kit carrosserie m5 non OEM chez Umnitza. Com. La meilleure décision que j'ai prise. Le montage est au point et ressemble à une voiture totalement différente par rapport aux pare-chocs sport non M que j'avais. Il y a pas mal de M Sport 535 dans ma région et le pare-chocs M5 est non seulement plus beau, mais distingue également ma voiture de la leur. Je dis allez-y, tant que vous n'avez pas le badge m5, personne ne devrait penser que vous êtes un poseur. Et même s'ils le font, qui s'en fout tant que vous savez que vous ne l'êtes pas. Voici quelques photos de moi. Vos phares antibrouillard et vos roues tuent le look que vous désirez.
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iloveme16 (200hp) | Citation: Posté par Blkthght Citation: Posté par Zer0Cool92 J'ai récupéré l'ensemble du kit carrosserie m5 non OEM chez Umnitza. Com. La meilleure décision que j'ai prise. Le montage est au point et ressemble à une voiture totalement différente par rapport aux pare-chocs sport non M que j'avais. Il y a pas mal de M Sport 535 dans ma région et le pare-chocs M5 est non seulement plus beau, mais distingue également ma voiture de la leur. Je dis allez-y, tant que vous n'avez pas le badge m5, personne ne devrait penser que vous êtes un poseur. Et même s'ils le font, qui s'en fout tant que vous savez que vous ne l'êtes pas. Voici quelques photos de moi. Vos phares antibrouillard et vos roues tuent le look que vous désirez. Je ne garde pas les phares antibrouillard allumés lorsque je conduis. Je les ai juste allumés pour m'assurer qu'ils fonctionnaient lorsque j'ai installé le pare-chocs. Je t'ai déjà devancé mon ami. J'ai acheté un jeu de roues l'autre jour.
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dom123 (954hp) | ^^^^ Ces Forgestars vont avoir l'air adorables, d'autant plus que les roues avant sont concaves et que la finition brillante ressortira!
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chivas8 (44hp) | Citation : Posté initialement par Zer0Cool92 Je ne garde pas les phares antibrouillard allumés lorsque je conduis. Je les ai juste allumés pour m'assurer qu'ils fonctionnaient lorsque j'ai installé le pare-chocs. Je t'ai déjà devancé mon ami. J'ai récupéré un jeu de roues l'autre jour. Ces roues sont malades, mec. Je suis à la recherche d'un jeu de roues. Je pensais retirer un ensemble de Forgestars d'un autre membre, mais ils étaient un peu abimés et je voulais les obtenir dans une finition noire satinée. Je débat entre un groupe de forgestars de l'avant-garde m359... Je garderai certainement mes représentants m5 cependant!
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030480 (963hp) | les Advant Garde M359 sont sympas mais je pense que les Forgestars ont l'air plus doux donc tant que vous utilisez les mêmes décalages que ZeroCool pour obtenir ce look concave à l'avant ! à moins que vous ne recherchiez un look maillé, optez pour le M359..
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ros (892hp) | J'ai toujours eu un faible pour le look roue csl/compétition. Au départ, je voulais vmr VB3 en 20 mais ils l'ont abandonné. Les M359 sont mon prochain pari. Je peux changer mes roues tous les 6 mois pour garder les choses fraîches!
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magpies1 (421hp) | Citation : Posté initialement par Simple3 Citation : Posté initialement par Zer0Cool92 Je ne garde pas les phares antibrouillard allumés lorsque je conduis.. Je les ai simplement allumés pour m'assurer qu'ils fonctionnaient lorsque j'ai installé le pare-chocs. Je t'ai déjà devancé mon ami. J'ai récupéré un jeu de roues l'autre jour. Ces roues sont malades, mec. Je suis à la recherche d'un jeu de roues. Je pensais retirer un ensemble de Forgestars d'un autre membre, mais ils étaient un peu abimés et je voulais les obtenir dans une finition noire satinée. Je débat entre un groupe de forgestars de l'avant-garde m359... Je garderai certainement mes représentants m5 cependant ! Merci mec.. Les notes Ya avante sont sympas mais elles semblent trop courantes sur les BMW de nos jours. J'ai acheté mes Forgestars pour un peu moins de 2k, concaves super profonds tout autour, en noir piano. Si vous n'êtes pas à l'aise avec SDC partout, alors l'ensemble serait moins cher, je pense que mon copain en a acheté un pour environ 1 700 $. Mais pour moi, la concavité à l’avant valait l’argent supplémentaire. Je n'ai pas l'intention de laisser tomber la voiture, j'espère donc que la concavité tout autour détournera les yeux de l'écart entre les roues..
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raj (682hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg ^^^^ Ces Forgestars vont avoir l'air adorables, d'autant plus que les roues avant sont concaves et que la finition brillante éclatera ! Oui, un concave super profond tout autour. Les décalages sont de +11 à l'avant et +31 à l'arrière. Forgestar ne suggère pas sdc partout, mais quelques membres ici l'ont exécuté sans problème, même lorsqu'il a été abaissé. Voici combatbmw avec les sdc forgestars en noir mat. Ils ont l'air malades, mais le noir piano que j'ai obtenu va certainement ressortir davantage et correspondre à la peinture de ma voiture noire saphir..
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cedmunds (645hp) | ouais! combatbmw et lacster ont dirigé SDC partout ! j'en suis ressorti vraiment malade!
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totalwar (934hp) | Citation : Posté à l'origine par Zer0Cool92 Oui, concave super profond tout autour. Les décalages sont de +11 à l'avant et +31 à l'arrière. Forgestar ne suggère pas sdc partout, mais quelques membres ici l'ont exécuté sans problème, même lorsqu'il a été abaissé. Voici combatbmw avec les sdc forgestars en noir mat. Ils ont l'air malade, mais le noir piano que j'ai obtenu va certainement ressortir davantage et correspondre à la peinture de ma voiture noire saphir. C'est un look noirci bien fait. Excellents choix mec.
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99009900 (136hp) | Citation : Posté initialement par Zer0Cool92 Je ne garde pas les phares antibrouillard allumés lorsque je conduis. Je les ai juste allumés pour m'assurer qu'ils fonctionnaient lorsque j'ai installé le pare-chocs. Je t'ai déjà devancé mon ami. J'ai récupéré un jeu de roues l'autre jour. Très agréable. Et je m’excuse si cela semble critique. Ce n'était pas mon intention.
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simoom (636hp) | Citation : Posté initialement par 493263 Citation : Posté initialement par Zer0Cool92 Oui, un concave super profond tout autour. Les décalages sont de +11 à l'avant et +31 à l'arrière. Forgestar ne suggère pas sdc partout, mais quelques membres ici l'ont exécuté sans problème, même lorsqu'il a été abaissé. Voici combatbmw avec les sdc forgestars en noir mat. Ils ont l'air malades, mais le noir piano que j'ai obtenu va certainement ressortir davantage et correspondre à la peinture de ma voiture noire saphir. C'est un look noirci bien fait. Excellents choix mec. C'est de la sauce bébé. Ce forum est destiné à la critique constructive.
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419 (778hp) | qui s'en fout de ce que les gars de M5 penseront et diront : est-ce que tu aimes le look M5 si tu y vas
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onelove. (234hp) | Je viens de changer mon huile il y a 2 jours et j'ai vérifié sous la voiture aujourd'hui pour remplacer le couvercle de transmission. Il y avait de l'huile sur la plaque de protection au fond du carter. Pas assez pour couler mais provoquant un résidu dans la zone. Voici une photo du filtre à huile entre la transmission et le moteur. Je suis sous la garantie or de BMW. La garantie me couvrira-t-elle ? des idées sur ce que vous voyez sur la photo.
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oleg1996 (13hp) | Citation : Publié initialement par Grizzles Je viens de changer mon huile il y a 2 jours et j'ai vérifié sous la voiture aujourd'hui pour remplacer le couvercle de transmission. Il y avait de l'huile sur la plaque de protection au fond du carter. Pas assez pour couler mais provoquant un résidu dans la zone. Voici une photo du filtre à huile entre la transmission et le moteur. Je suis sous la garantie or de BMW. La garantie me couvrira-t-elle ? des idées sur ce que vous voyez sur la photo. Apportez-le au concessionnaire et renseignez-vous, demandez-lui également de voir si votre voiture fait l'objet de rappels. Vous pourriez être surpris
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bellarous (457hp) | Citation : Publié initialement par Grizzles Je viens de changer mon huile il y a 2 jours et j'ai vérifié sous la voiture aujourd'hui pour remplacer le couvercle de transmission. Il y avait de l'huile sur la plaque de protection au fond du carter. Pas assez pour couler mais provoquant un résidu dans la zone. Voici une photo du filtre à huile entre la transmission et le moteur. Je suis sous la garantie or de BMW. La garantie me couvrira-t-elle ? des idées sur ce que vous voyez sur la photo. si c'est le côté droit, c'est le joint de la pompe à vide. changé dans le cadre du PCC. j'ai fait le mien avant le PCC. 5$ pièce mais 4 heures de travail!
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star12345 (420hp) | Je viens de changer mon huile il y a 2 jours et j'ai vérifié sous la voiture aujourd'hui pour remplacer le couvercle de transmission. Il y avait de l'huile sur la plaque de protection au fond du carter. Pas assez pour couler mais provoquant un résidu dans la zone. Voici une photo du filtre à huile entre la transmission et le moteur. Je suis sous la garantie or de BMW. La garantie me couvrira-t-elle ? des idées sur ce que vous voyez sur la photo.
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070291 (740hp) | Citation : Publié initialement par Grizzles Je viens de changer mon huile il y a 2 jours et j'ai vérifié sous la voiture aujourd'hui pour remplacer le couvercle de transmission. Il y avait de l'huile sur la plaque de protection au fond du carter. Pas assez pour couler mais provoquant un résidu dans la zone. Voici une photo du filtre à huile entre la transmission et le moteur. Je suis sous la garantie or de BMW. La garantie me couvrira-t-elle ? des idées sur ce que vous voyez sur la photo. Apportez-le au concessionnaire et renseignez-vous, demandez-lui également de voir si votre voiture fait l'objet de rappels. Vous pourriez être surpris
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michaelangg (555hp) | Citation : Publié initialement par Grizzles Je viens de changer mon huile il y a 2 jours et j'ai vérifié sous la voiture aujourd'hui pour remplacer le couvercle de transmission. Il y avait de l'huile sur la plaque de protection au fond du carter. Pas assez pour couler mais provoquant un résidu dans la zone. Voici une photo du filtre à huile entre la transmission et le moteur. Je suis sous la garantie or de BMW. La garantie me couvrira-t-elle ? des idées sur ce que vous voyez sur la photo. si c'est le côté droit, c'est le joint de la pompe à vide. changé dans le cadre du PCC. j'ai fait le mien avant le PCC. 5$ pièce mais 4 heures de travail!
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dorina (755hp) | Je suis le contraire, si j'avais une m5 je mettrais dessus l'avant sport 550 m. Je l'aime bien mieux, et lorsque ma garantie expirera, j'envisage vraiment d'acheter un m5 et de passer à MSPORT. Je me demande ce que le public de M5 en dirait ? S'ils me traitaient de poseur, j'ouvrirais le capot et je leur dirais de contacter STFU.!
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06071980 (493hp) | Citation : Posté à l'origine par Teddylongtooth Je suis le contraire, si j'avais une M5, je mettrais dessus l'avant sport de 550 m. Je l'aime bien mieux, et lorsque ma garantie expirera, j'envisage vraiment d'acheter un m5 et de passer à MSPORT. Je me demande ce que le public de M5 en dirait ? S'ils me traitaient de poseur, j'ouvrirais le capot et je leur dirais à STFU ! mdr! je ne connais aucun propriétaire de M5 qui ait fait ça ? je pense que tu seras le premier!
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may1995 (566hp) | Je suis le contraire, si j'avais une m5 je mettrais dessus l'avant sport 550 m. Je l'aime bien mieux, et lorsque ma garantie expirera, j'envisage vraiment d'acheter un m5 et de passer à MSPORT. Je me demande ce que le public de M5 en dirait ? S'ils me traitaient de frimeur, j'ouvrirais le capot et je leur dirais de contacter STFU.!
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mitakam (571hp) | Citation : Posté à l'origine par Teddylongtooth Je suis le contraire, si j'avais une M5, je mettrais dessus l'avant sport de 550 m. Je l'aime bien mieux, et lorsque ma garantie expirera, j'envisage vraiment d'acheter un m5 et de passer à MSPORT. Je me demande ce que le public de M5 en dirait ? S'ils me traitaient de poseur, j'ouvrirais le capot et je leur dirais à STFU ! mdr! je ne connais aucun propriétaire de M5 qui ait fait ça ? je pense que tu seras le premier!
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vfhbfyyf (800hp) | Quand il fait froid, le TPM m'envoie un avertissement de basse pression. Avant, je le vérifiais, mais maintenant je l'ignore. Il n'est arrivé qu'aux basses années 50 et il a explosé. J'ai vérifié les pressions, 26,5 tout autour. Je l'ai complété à 30 tout autour pour voir si cela aide. Je vois que le maximum est de 35. Je ne veux pas y aller. Quel est le numéro qui semble fonctionner le mieux pour tout le monde.
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gor (965hp) | Réglez la pression sur ce qui est indiqué sur le montant de la porte côté conducteur lorsque les pneus sont froids. Le mien est à 35 psi à l'avant, 39 psi à l'arrière.
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stupid5 (455hp) | Le TPMS mesure les changements de psi. Peu importe le point de départ. Il mesure uniquement les changements par rapport à ce point de départ. BTW, vous devriez régler les pressions sur ce qui est dans votre manuel ou sur le montant de votre porte. 26,5 est très faible et il devrait y avoir un écart d’avant en arrière. La pression recommandée pour mon montant de porte est de 35 à l'avant et de 39 à l'arrière. Ce ne sont pas des pressions maximales mais recommandées. Votre trajet en voiture devrait changer radicalement (pour le mieux) avec ces pressions. À 26,5, les pneus devraient se tortiller et en fait se sentir à plat. La pression ne doit être vérifiée que lorsque les pneus sont froids. Le TPMS doit être réinitialisé après tout changement de pression. J'espère que cela aide.
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matveev792010 (513hp) | Citation : Publié à l'origine par Gilgorm Le TPMS mesure les changements de psi. Peu importe le point de départ. Il mesure uniquement les changements par rapport à ce point de départ. Est-ce ainsi que fonctionnent les systèmes indirects au Canada? L'OP est aux États-Unis et nos systèmes TPMS (directs) mesurent la pression et la température réelles des pneus sur chaque pneu en temps réel..
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23051979 (732hp) | Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Est-ce ainsi que fonctionnent les systèmes indirects au Canada ? L'OP est aux États-Unis et nos systèmes TPMS (directs) mesurent la pression et la température réelles des pneus sur chaque pneu en temps réel. J'ai codé mon 535i pour afficher la température et la pression réelles, mais tout ce que j'obtiens, c'est --єF et --PSI. j'ai les tiges en métal.....
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leone (866hp) | C'est drôle que quelqu'un ait posté ceci car j'ai les mêmes problèmes. Chaque matin, je dois le réinitialiser. J'ai pensé, parce que j'en ai lu, où vont peut-être les batteries de ces TPMS puisque ma voiture est une 2011 ? donc maintenant les saisons deviennent un peu plus froides, les TPMS sont pratiquement inutiles?
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coco21 (42hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc J'ai codé mon 535i pour afficher la température et la pression réelles, mais tout ce que j'obtiens est --єF et --PSI. J'ai les tiges métalliques..... De quoi tu parles Willis ? Les tiges métalliques empêchent-elles le bon fonctionnement du TPMS ? Mes capteurs tpms ne fonctionnent pas, j'ai commandé les tpms beru pour mes étoiles de forge et ils ont appris à entrer dans la voiture sur le chemin du magasin de pneus, puis après les avoir installés, ils n'apprendront plus. Et oui, ils ont appris en s'asseyant dans la boîte sur le siège avant en se rendant à l'atelier de roues. Je ne comprends pas, si je ne comprends pas pourquoi je vais bientôt échanger les capteurs de mes roues d'origine. Si je fais ça, je dois encore mettre mes roues en danger par les jockeys de pneus, s'ils les rayent, je vais devenir singe.!
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bear2327 (71hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg C'est drôle que quelqu'un ait posté ceci car j'ai les mêmes problèmes. Chaque matin, je dois le réinitialiser. J'ai pensé, parce que j'en ai lu, où vont peut-être les batteries de ces TPMS puisque ma voiture est une 2011 ? alors maintenant les saisons deviennent un peu plus froides les TPMS sont quasiment inutiles ? Non mec, le tpms devrait durer au moins 10 ans, la raison pour laquelle vous avez un pneu faible est que lorsqu'il fait froid la nuit, la pression de l'air chute. L'air froid se condense et l'air chaud se dilate, c'est pourquoi nous obtenons une chute de pression le matin et non pendant la journée. Quel froid fait-il la nuit là où vous habitez ? Sa science
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marcopolo1 (835hp) | Citation : Posté à l'origine par Teddylongtooth Personne, le tpms devrait durer au moins 10 ans, la raison pour laquelle vous avez un pneu faible est que lorsqu'il fait froid la nuit, la pression de l'air chute. L'air froid se condense et l'air chaud se dilate, c'est pourquoi nous obtenons une chute de pression le matin et non pendant la journée. Quel froid fait-il la nuit là où vous habitez ? C'est scientifique La température est descendue à environ 37 degrés sur le chemin du retour hier soir et même l'avertissement de basse température extérieure s'est déclenché. Je me demande si l'azote fonctionnera comme la plupart des gens le font maintenant au lieu de simplement l'air.?
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jonathan10 (304hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Il a fait environ 37 degrés sur le chemin du retour hier soir et même l'avertissement de basse température extérieure s'est déclenché. Je me demande si l’azote fonctionnera comme la plupart des gens le font maintenant au lieu de simplement l’air ? +1 pour l'azote
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calumblair (275hp) | La durée de vie de la batterie TPMS est de 10 ans en stock, mais une fois installée et pressurisée, la durée de vie de la batterie est de 4 à 5 ans. Il a une tolérance de 25%. Donc, à moins qu’il ne fasse vraiment très froid, il vous enverra un message de faible pression des pneus. La meilleure solution est de faire fonctionner de l'azote ou de vérifier fréquemment la pression de vos pneus et de réinitialiser le tpms pour mémoriser la nouvelle pression. De cette façon, il ne vous avertira qu'après sa chute. 25%.
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godhelpme (802hp) | Au diable la loi de Gay-Lussac...
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LOVEME (157hp) | Citation : Publié à l'origine par r33_RGSport La durée de vie de la batterie TPMS est de 10 ans en stock, mais une fois installée et pressurisée, la durée de vie de la batterie est de 4 à 5 ans. Il a une tolérance de 25%. Donc, à moins qu’il ne fasse vraiment très froid, il vous enverra un message de faible pression des pneus. La meilleure solution est de faire fonctionner de l'azote ou de vérifier fréquemment la pression de vos pneus et de réinitialiser le tpms pour mémoriser la nouvelle pression. De cette façon, il ne vous avertira qu'après une baisse de 25 %. J'apprécie les informations!
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tbshaw (73hp) | Citation : Posté par Teddylongtooth De quoi parlez-vous Willis ? Les tiges métalliques empêchent-elles le bon fonctionnement du TPMS ? Mes capteurs tpms ne fonctionnent pas, j'ai commandé les tpms beru pour mes étoiles de forge et ils ont appris à entrer dans la voiture sur le chemin du magasin de pneus, puis après les avoir installés, ils n'apprendront plus. Et oui, ils ont appris en s'asseyant dans la boîte sur le siège avant en se rendant à l'atelier de roues. Je ne comprends pas, si je ne comprends pas pourquoi je vais bientôt échanger les capteurs de mes roues d'origine. Si je fais ça, je dois encore mettre mes roues en danger par les jockeys de pneus, s'ils les rayent, je vais devenir un singe ! Les tiges métalliques sont censées indiquer un TPMS qui lira la pression et la température. Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Il a fait environ 37 degrés sur le chemin du retour hier soir et même l'avertissement de basse température extérieure s'est déclenché. Je me demande si l’azote fonctionnera comme la plupart des gens le font maintenant au lieu de simplement l’air ? L'air est composé à 78 % d'azote... Les 22 % restants font-ils une grande différence ? Je demande juste....
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lilkim (880hp) | Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Est-ce ainsi que fonctionnent les systèmes indirects au Canada ? L'OP est aux États-Unis et nos systèmes TPMS (directs) mesurent la pression et la température réelles des pneus sur chaque pneu en temps réel. Sonic, vous avez bien sûr raison de dire que le TPMS mesure la pression et la température réelles MAIS il ne donnera un avertissement de basse pression que si la pression réelle est inférieure de ??? % par rapport à la valeur de réinitialisation. c'est-à-dire que si le TPMS était réinitialisé lorsque le pneu était à 39 psi et que la lecture tombait par la suite à (disons 25 % de moins) 29 psi, l'avertissement informerait le conducteur que la pression des pneus était basse. J'avais TPMS sur un E60. Tous les F10 canadiens n'ont PAS de TPMS mais ont un FTM (Flat Tire Monitor), un système inutile et moins cher qui indique au conducteur uniquement lorsque le pneu est gravement sous-gonflé ou presque 0 psi. Le FTM est particulièrement inefficace avec les pneus runflat car ils ne changent pas de forme aussi radicalement qu'un pneu « normal ». FTM doit également être réinitialisé lorsque la pression des pneus est modifiée. Merci de m'avoir permis de clarifier.
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travon1 (895hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc L'air est composé à 78 % d'azote... Les 22 % restants font-ils une grande différence ? Je demande juste... C'est une bonne lecture.
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inmaculada (225hp) | Citation : Posté par peter91118 C'est une bonne lecture. Oui, c'est le cas... L'autre problème est de vérifier la pression à froid, ce qui signifie conduire moins de, IIRC, 2 miles ou attendre au moins 3 heures. C'est un peu difficile à faire ailleurs qu'à la maison...
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18091987 (491hp) | Chapeau bas à tout automobiliste qui peut maintenir chacune des quatre roues à 36,6 psi
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05091979 (196hp) | Alors voici à quoi ressemble le mien... pas de température, pas de psi... juste jaune = ennuyeux ! Est-ce un codage que vous faites pour afficher les informations supplémentaires ??
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boycrazy (304hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Alors voici à quoi ressemble le mien... pas de température, pas de psi... juste jaune = ennuyeux ! Est-ce un codage que vous faites pour afficher les informations supplémentaires ? Oui, mais je suis l'un des rares (selon le forum de codage) à ne pas enregistrer la température et la pression.....
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roseann1 (942hp) | Citation : Posté à l'origine par DDD31 Au diable la loi de Gay-Lussac... PV=nRT
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darkorbit (258hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg C'est drôle que quelqu'un ait posté ceci car j'ai les mêmes problèmes. Chaque matin, je dois le réinitialiser. J'ai pensé, parce que j'en ai lu, où vont peut-être les batteries de ces TPMS puisque ma voiture est une 2011 ? alors maintenant les saisons deviennent un peu plus froides les TPMS sont quasiment inutiles ? Quelque chose ne va pas si une réinitialisation ne permet pas de gérer un changement de quelques degrés de la température ambiante au cours de la journée..
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09041980 (385hp) | Quand il fait froid, le TPM m'envoie un avertissement de basse pression. Avant, je le vérifiais, mais maintenant je l'ignore. Il n'est arrivé qu'aux basses années 50 et il a explosé. J'ai vérifié les pressions, 26,5 tout autour. Je l'ai complété à 30 tout autour pour voir si cela aide. Je vois que le maximum est de 35. Je ne veux pas y aller. Quel est le numéro qui semble fonctionner le mieux pour tout le monde.
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110587 (69hp) | Réglez la pression sur ce qui est indiqué sur le montant de la porte côté conducteur lorsque les pneus sont froids. Le mien est à 35 psi à l'avant, 39 psi à l'arrière.
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198429 (779hp) | Le TPMS mesure les changements de psi. Peu importe le point de départ. Il mesure uniquement les changements par rapport à ce point de départ. BTW, vous devriez régler les pressions sur ce qui est dans votre manuel ou sur le montant de votre porte. 26,5 est très faible et il devrait y avoir un écart d’avant en arrière. La pression recommandée pour mon montant de porte est de 35 à l'avant et de 39 à l'arrière. Ce ne sont pas des pressions maximales mais recommandées. Votre trajet en voiture devrait changer radicalement (pour le mieux) avec ces pressions. À 26,5, les pneus devraient se tortiller et en fait se sentir à plat. La pression ne doit être vérifiée que lorsque les pneus sont froids. Le TPMS doit être réinitialisé après tout changement de pression. J'espère que cela aide.
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sayang12 (733hp) | Citation : Publié à l'origine par Gilgorm Le TPMS mesure les changements de psi. Peu importe le point de départ. Il mesure uniquement les changements par rapport à ce point de départ. Est-ce ainsi que fonctionnent les systèmes indirects au Canada? L'OP est aux États-Unis et nos systèmes TPMS (directs) mesurent la pression et la température réelles des pneus sur chaque pneu en temps réel..
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sleeper1 (533hp) | Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Est-ce ainsi que fonctionnent les systèmes indirects au Canada ? L'OP est aux États-Unis et nos systèmes TPMS (directs) mesurent la pression et la température réelles des pneus sur chaque pneu en temps réel. J'ai codé mon 535i pour afficher la température et la pression réelles, mais tout ce que j'obtiens, c'est --єF et --PSI. j'ai les tiges en métal.....
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gabriel23 (89hp) | C'est drôle que quelqu'un ait posté ceci car j'ai les mêmes problèmes. Chaque matin, je dois le réinitialiser. J'ai pensé, parce que j'en ai lu, où vont peut-être les batteries de ces TPMS puisque ma voiture est une 2011 ? donc maintenant les saisons deviennent un peu plus froides, les TPMS sont pratiquement inutiles?
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060782 (943hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc J'ai codé mon 535i pour afficher la température et la pression réelles, mais tout ce que j'obtiens est --єF et --PSI. J'ai les tiges métalliques..... De quoi tu parles Willis ? Les tiges métalliques empêchent-elles le bon fonctionnement du TPMS ? Mes capteurs tpms ne fonctionnent pas, j'ai commandé les tpms beru pour mes étoiles de forge et ils ont appris à entrer dans la voiture sur le chemin du magasin de pneus, puis après les avoir installés, ils n'apprendront plus. Et oui, ils ont appris en s'asseyant dans la boîte sur le siège avant en se rendant à l'atelier de roues. Je ne comprends pas, si je ne comprends pas pourquoi je vais bientôt échanger les capteurs de mes roues d'origine. Si je fais ça, je dois encore mettre mes roues en danger par les jockeys de pneus, s'ils les rayent, je vais devenir singe.!
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madrid10 (704hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg C'est drôle que quelqu'un ait posté ceci car j'ai les mêmes problèmes. Chaque matin, je dois le réinitialiser. J'ai pensé, parce que j'en ai lu, où vont peut-être les batteries de ces TPMS puisque ma voiture est une 2011 ? alors maintenant les saisons deviennent un peu plus froides les TPMS sont quasiment inutiles ? Non mec, le tpms devrait durer au moins 10 ans, la raison pour laquelle vous avez un pneu faible est que lorsqu'il fait froid la nuit, la pression de l'air chute. L'air froid se condense et l'air chaud se dilate, c'est pourquoi nous obtenons une chute de pression le matin et non pendant la journée. Quel froid fait-il la nuit là où vous habitez ? Sa science
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sivasiva (629hp) | Citation : Posté à l'origine par Teddylongtooth Personne, le tpms devrait durer au moins 10 ans, la raison pour laquelle vous avez un pneu faible est que lorsqu'il fait froid la nuit, la pression de l'air chute. L'air froid se condense et l'air chaud se dilate, c'est pourquoi nous obtenons une chute de pression le matin et non pendant la journée. Quel froid fait-il la nuit là où vous habitez ? C'est scientifique La température est descendue à environ 37 degrés sur le chemin du retour hier soir et même l'avertissement de basse température extérieure s'est déclenché. Je me demande si l'azote fonctionnera comme la plupart des gens le font maintenant au lieu de simplement l'air.?
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neruda (409hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Il a fait environ 37 degrés sur le chemin du retour hier soir et même l'avertissement de basse température extérieure s'est déclenché. Je me demande si l’azote fonctionnera comme la plupart des gens le font maintenant au lieu de simplement l’air ? +1 pour l'azote
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20091995 (912hp) | La durée de vie de la batterie TPMS est de 10 ans en stock, mais une fois installée et pressurisée, la durée de vie de la batterie est de 4 à 5 ans. Il a une tolérance de 25%. Donc, à moins qu’il ne fasse vraiment très froid, il vous enverra un message de faible pression des pneus. La meilleure solution est de faire fonctionner de l'azote ou de vérifier fréquemment la pression de vos pneus et de réinitialiser le tpms pour mémoriser la nouvelle pression. De cette façon, il ne vous avertira qu'après sa chute. 25%.
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toolbox1 (695hp) | Au diable la loi de Gay-Lussac...
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branson (181hp) | Citation : Publié à l'origine par r33_RGSport La durée de vie de la batterie TPMS est de 10 ans en stock, mais une fois installée et pressurisée, la durée de vie de la batterie est de 4 à 5 ans. Il a une tolérance de 25%. Donc, à moins qu’il ne fasse vraiment très froid, il vous enverra un message de faible pression des pneus. La meilleure solution est de faire fonctionner de l'azote ou de vérifier fréquemment la pression de vos pneus et de réinitialiser le tpms pour mémoriser la nouvelle pression. De cette façon, il ne vous avertira qu'après une baisse de 25 %. J'apprécie les informations!
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coop (366hp) | Citation : Posté par Teddylongtooth De quoi parlez-vous Willis ? Les tiges métalliques empêchent-elles le bon fonctionnement du TPMS ? Mes capteurs tpms ne fonctionnent pas, j'ai commandé les tpms beru pour mes étoiles de forge et ils ont appris à entrer dans la voiture sur le chemin du magasin de pneus, puis après les avoir installés, ils n'apprendront plus. Et oui, ils ont appris en s'asseyant dans la boîte sur le siège avant en se rendant à l'atelier de roues. Je ne comprends pas, si je ne comprends pas pourquoi je vais bientôt échanger les capteurs de mes roues d'origine. Si je fais ça, je dois encore mettre mes roues en danger par les jockeys de pneus, s'ils les rayent, je vais devenir un singe ! Les tiges métalliques sont censées indiquer un TPMS qui lira la pression et la température. Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Il a fait environ 37 degrés sur le chemin du retour hier soir et même l'avertissement de basse température extérieure s'est déclenché. Je me demande si l’azote fonctionnera comme la plupart des gens le font maintenant au lieu de simplement l’air ? L'air est composé à 78 % d'azote... Les 22 % restants font-ils une grande différence ? Je demande juste....
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131180 (467hp) | Citation : Publié à l'origine par SonicEndeavour Est-ce ainsi que fonctionnent les systèmes indirects au Canada ? L'OP est aux États-Unis et nos systèmes TPMS (directs) mesurent la pression et la température réelles des pneus sur chaque pneu en temps réel. Sonic, vous avez bien sûr raison de dire que le TPMS mesure la pression et la température réelles MAIS il ne donnera un avertissement de basse pression que si la pression réelle est inférieure de ??? % par rapport à la valeur de réinitialisation. c'est-à-dire que si le TPMS était réinitialisé lorsque le pneu était à 39 psi et que la lecture tombait par la suite à (disons 25 % de moins) 29 psi, l'avertissement informerait le conducteur que la pression des pneus était basse. J'avais TPMS sur un E60. Tous les F10 canadiens n'ont PAS de TPMS mais ont un FTM (Flat Tire Monitor), un système inutile et moins cher qui indique au conducteur uniquement lorsque le pneu est gravement sous-gonflé ou presque 0 psi. Le FTM est particulièrement inefficace avec les pneus runflat car ils ne changent pas de forme aussi radicalement qu'un pneu « normal ». FTM doit également être réinitialisé lorsque la pression des pneus est modifiée. Merci de m'avoir permis de clarifier.
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09091978 (545hp) | Citation : Posté à l'origine par ezaircon4jc L'air est composé à 78 % d'azote... Les 22 % restants font-ils une grande différence ? Je demande juste... C'est une bonne lecture.
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quinto (18hp) | Citation : Posté par peter91118 C'est une bonne lecture. Oui, c'est le cas... L'autre problème est de vérifier la pression à froid, ce qui signifie conduire moins de, IIRC, 2 miles ou attendre au moins 3 heures. C'est un peu difficile à faire ailleurs qu'à la maison...
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alysia (558hp) | Chapeau bas à tout automobiliste qui peut maintenir chacune des quatre roues à 36,6 psi
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cacapipi (838hp) | J'ai des problèmes pour ajouter un e-mail supplémentaire dans le lecteur de connexion de ma 530d, le portail rejette simplement l'adresse et le mot de passe, les deux sont corrects, la voiture est une F11 330d M Sport 2014, des idées, quelqu'un ? Micro
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Zimo (623hp) | Alors voici à quoi ressemble le mien... pas de température, pas de psi... juste jaune = ennuyeux ! Est-ce un codage que vous faites pour afficher les informations supplémentaires ??
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140206 (906hp) | J'ai des problèmes pour ajouter un e-mail supplémentaire dans le lecteur de connexion de ma 530d, le portail rejette simplement l'adresse et le mot de passe, les deux sont corrects, la voiture est une F11 330d M Sport 2014, des idées, quelqu'un ? Micro
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february14 (153hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg Alors voici à quoi ressemble le mien... pas de température, pas de psi... juste jaune = ennuyeux ! Est-ce un codage que vous faites pour afficher les informations supplémentaires ? Oui, mais je suis l'un des rares (selon le forum de codage) à ne pas enregistrer la température et la pression.....
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nini12 (635hp) | Citation : Posté à l'origine par DDD31 Au diable la loi de Gay-Lussac... PV=nRT
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131096 (764hp) | Citation : Posté à l'origine par lsturbointeg C'est drôle que quelqu'un ait posté ceci car j'ai les mêmes problèmes. Chaque matin, je dois le réinitialiser. J'ai pensé, parce que j'en ai lu, où vont peut-être les batteries de ces TPMS puisque ma voiture est une 2011 ? alors maintenant les saisons deviennent un peu plus froides les TPMS sont quasiment inutiles ? Quelque chose ne va pas si une réinitialisation ne permet pas de gérer un changement de quelques degrés de la température ambiante au cours de la journée..
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michi (143hp) | Ma voiture est chez le concessionnaire pour un pneu crevé. Un conseiller de service vient de m'envoyer un e-mail indiquant que j'ai besoin de : Service d'huile : 168,41 $ Filtre à air moteur : 146,95 $ Rinçage du liquide de refroidissement : 275,97 $ Comment puis-je m'en occuper de manière plus économique chez un Indy ? Dois-je acheter les pièces et les apporter à un indy ? Y a-t-il de bons endroits pour acheter la même chose ? Merci!
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61616161 (48hp) | Rockauto est votre ami pour les pièces. En supposant que vous possédez un 550i, vous pouvez obtenir les deux filtres pour 32 dollars avant taxes et frais d'expédition. Bricolage facile... pendant que vous êtes dans la boîte à air, tirez sur les filtres à air pré-charbon pour un meilleur débit... Le filtre à huile, Mann, coûte 16 dollars là-bas. Obtenez de l'huile OEM BMW ou de l'huile approuvée Ll-01 comme Mobil-1 0-40w (9 litres). Rinçage du liquide de refroidissement ? Je n'en ai aucune putain d'idée.
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3.14159 (712hp) | Citation : Posté par Simple3 Rockauto est votre ami pour les pièces. En supposant que vous possédez un 550i, vous pouvez obtenir les deux filtres pour 32 dollars avant taxes et frais d'expédition. Bricolage facile... pendant que vous êtes dans la boîte à air, tirez sur les filtres à air pré-charbon pour un meilleur débit... Le filtre à huile, Mann, coûte 16 dollars là-bas. Obtenez de l'huile OEM BMW ou de l'huile approuvée Ll-01 comme Mobil-1 0-40w (9 litres). Rinçage du liquide de refroidissement ? Je n’en ai aucune putain d’idée. N63 utilise 9 et haft qt je pense. L'huile OEM BMW est du Castrol 5w-30. Pouvez-vous utiliser 0w-40?
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25051977 (222hp) | Je paierais la vidange d'huile et le rinçage du liquide de refroidissement. Trop compliqué et trop de travail pour que cela vaille la peine de le faire vous-même, OMI. Que ce soit pour les filtres à air (moteur et habitacle), c'est un remplacement facile et assez bon marché.
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250786 (243hp) | Hé, si je me souviens bien, nous vivons dans le même quartier. Appelez ces gars M Life Auto Care 11 Hendrickson Avenue Valley Stream, NY 11580 Main - 516-561-6300 Cellulaire - 516-784-8611 (Rick le propriétaire)
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meow11 (64hp) | Merci à tous ! Je vérifierai Rockauto et M Life Auto Care ! Super forum, messieurs!
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din123 (253hp) | Citation: Posté par yoandry N63 utilise 9 et haft qt je pense. L'huile OEM BMW est du Castrol 5w-30. Pouvez-vous utiliser 0w-40 ? Mobil-1 0-40w est leur formule euro et est homologué BMW LL-01... donc oui, vous pouvez l'utiliser. Beaucoup de gars du N54 335i l'ont utilisé avec beaucoup de succès...
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godsent (626hp) | Le concessionnaire où j'habitais facturait 150$ pour la vidange, le concessionnaire où j'habite facture maintenant 110$, ce qui est bien raisonnable ! 170$ c'est juste stupide.
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09061991 (519hp) | Merci pour l'info!
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ajh (408hp) | Le filtre à air est ridiculement simple. Ne payez pas 146,95 $ au concessionnaire pour 5 minutes de travail avec un tournevis. Allez acheter un filtre chez le concessionnaire, achetez un filtre chez Rockauto ou achetez un filtre K&N et faites-le dans votre allée.
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311080 (49hp) | Citation : Posté par mko9 Le filtre à air est ridiculement simple. Ne payez pas 146,95 $ au concessionnaire pour 5 minutes de travail avec un tournevis. Allez acheter un filtre chez le concessionnaire, achetez un filtre chez Rockauto ou achetez un filtre K&N et faites-le dans votre allée. Un filtre K&N est-il supérieur à celui d'origine BMW ? Performances améliorées et/ou économie de carburant?
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august06 (768hp) | Il n'y a pas de filtre K&N disponible pour le n63 550i... la seule chose est une configuration de filtre/scoop personnalisée de badblack...
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qwertytrewq (897hp) | Hmm, d'accord, merci. :|
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bryant08 (53hp) | Citation : Posté par Simple3 Il n'y a pas de filtre K&N disponible pour le n63 550i... la seule chose est une configuration de filtre/scoop personnalisée de badblack... Oups, désolé. Je n'y prêtais pas assez attention. Pas de K&N pour le 550, ce qui est un peu étrange.
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vipera (684hp) | Argh, d'accord, merci quand même!
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ilovemike2 (307hp) | Pourtant, changer un ou deux filtres à air ne vaut en aucun cas la peine $150.
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231990 (972hp) | Ma voiture est chez le concessionnaire pour un pneu crevé. Un conseiller de service vient de m'envoyer un e-mail indiquant que j'ai besoin de : Service d'huile : 168,41 $ Filtre à air moteur : 146,95 $ Rinçage du liquide de refroidissement : 275,97 $ Comment puis-je m'en occuper de manière plus économique chez un Indy ? Dois-je acheter les pièces et les apporter à un indy ? Y a-t-il de bons endroits pour acheter la même chose ? Merci!
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loop (13hp) | Rockauto est votre ami pour les pièces. En supposant que vous possédez un 550i, vous pouvez obtenir les deux filtres pour 32 dollars avant taxes et frais d'expédition. Bricolage facile... pendant que vous êtes dans la boîte à air, tirez sur les filtres à air pré-charbon pour un meilleur débit... Le filtre à huile, Mann, coûte 16 dollars là-bas. Obtenez de l'huile OEM BMW ou de l'huile approuvée Ll-01 comme Mobil-1 0-40w (9 litres). Rinçage du liquide de refroidissement ? Je n'en ai aucune putain d'idée.
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kicsim (607hp) | Citation : Posté par Simple3 Rockauto est votre ami pour les pièces. En supposant que vous possédez un 550i, vous pouvez obtenir les deux filtres pour 32 dollars avant taxes et frais d'expédition. Bricolage facile... pendant que vous êtes dans la boîte à air, tirez sur les filtres à air pré-charbon pour un meilleur débit... Le filtre à huile, Mann, coûte 16 dollars là-bas. Obtenez de l'huile OEM BMW ou de l'huile approuvée Ll-01 comme Mobil-1 0-40w (9 litres). Rinçage du liquide de refroidissement ? Je n’en ai aucune putain d’idée. N63 utilise 9 et haft qt je pense. L'huile OEM BMW est du Castrol 5w-30. Pouvez-vous utiliser 0w-40?
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thanku (923hp) | Je paierais la vidange d'huile et le rinçage du liquide de refroidissement. Trop compliqué et trop de travail pour que cela vaille la peine de le faire vous-même, OMI. Que ce soit pour les filtres à air (moteur et habitacle), c'est un remplacement facile et assez bon marché.
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Evan@Tischer (267hp) | Hé, si je me souviens bien, nous vivons dans le même quartier. Appelez ces gars M Life Auto Care 11 Hendrickson Avenue Valley Stream, NY 11580 Main - 516-561-6300 Cellulaire - 516-784-8611 (Rick le propriétaire)
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boom12 (561hp) | Merci à tous ! Je vérifierai Rockauto et M Life Auto Care ! Super forum, messieurs!
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310386 (733hp) | Citation: Posté par yoandry N63 utilise 9 et haft qt je pense. L'huile OEM BMW est du Castrol 5w-30. Pouvez-vous utiliser 0w-40 ? Mobil-1 0-40w est leur formule euro et est homologué BMW LL-01... donc oui, vous pouvez l'utiliser. Beaucoup de gars du N54 335i l'ont utilisé avec beaucoup de succès...
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